• Stages et infos
  • C’est quoi le bonheur pour vous ?
  • Forevergreen : Prodigy 5
  • Vaccins : 30 années de camouflage
  • Vaccins : en quoi mme buzyn a menti ?
  • Bombshell: united nations admits latest outbreak of polio in syria was caused by polio vaccines
  • Une bombe A (Adjani) explose en france
  • Vaccins une lettre remarquable : le Dr. rehby
  • Maladies psychiatriques inventées Michel Dogna
  • Blanchissement des dents naturel
  • The role of aluminum in changing human biology
  • Serrapeptase enzyme du ver a soie
  • Omerta sur les Antilles Michel Dogna
  • Scandale : la retraite à 50ans a été approuvée
  • Des vidéos exceptionnelles

Chers amis,

L’automne arrive et nous vous rappelons nos deux derniers stages de 2017

Tous les outils de la médecine holistique et du chamanisme sauvage

Du 26 septembre à 10h au 28 septembre 17h.

Du 24 octobre à 10h au 26 octobre à 17h.

Avec Johanne, Tal et Gwen.

Prix 360 euros, plus 20 euros pour le logement (10 euros sous tente).

Cuisine équipée à disposition.

Infos et inscriptions au 0033685022537 (Tal)

Contenu : Tous les outils de la médecine holistique et du chamanisme sauvage pour que vous ne soyez plus jamais dans un rôle de victime qui se croit impuissante à pouvoir se guérir et s’épanouir avec tous ses personnages intérieurs ! Vous repartirez déstressés, dynamiques, joyeux et porteur d’une fantastique « boîte à outils » qui vous assurera santé et bonheur tous les jours de votre vie sur Terre ! N’est-ce pas le meilleur des investissements, le fameux « trésor que nul voleur ne peut dérober » dont parlait Jésus il y a deux mille ans ?

Les stages d’été que nous venons de terminer nous ont prouvé, une fois de plus, que « La santé et le bonheur, ça s’apprend ! »Si vous aviez pu voir les participants partir avec des étoiles plein des yeux, le cœur en fête et la certitude de pouvoir désormais vivre en paix, sans conflits ni maladies… quel PRODIGIEUX plaisir !!

 

Stages de Gwen CLAPPE

Nantes : 16-17 septembre

Genève : 30 sept-1er octobre

Org. Réuniverselle. Renseignements et inscriptions : gwen.accompagnements@gmail.com

 

Stages de Jean-Marie MULLER

Voir son site:  www.jean-marie.muller.ch

 

Formations Medium, Chamane, SPPA

5 week-ends avec Johanne, Tal, Jean-Marie et Gwen

Pour plus d’infos : http://www.santeglobale.info/formations/

Des occasions exceptionnelles d’apprendre à libérer vos potentiels dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et joyeuse !

 

Formation « Comment tout guérir ? »

Ceux qui ne peuvent pas venir à l’un de nos stages peuvent voir en ligne cette formation de quatre heures pendant lesquelles tous les outils de la santé holistique sont expliqués en détail. Un outil puissant pour apprendre à se guérir sans devoir se déplacer !

Pour plus d’infos : http://www.tout-guerir.info/

 

Madagascar

En novembre, décembre et janvier, Johanne et Tal seront à Mangily, village de pêcheurs au bord du lagon, près de Tuléar. Si vous désirez les rejoindre pour des vacances de rêve ou un séjour de régénération-santé, appelez Johanne au 0687746978.

 

Le Club Des Humains Conscients

Ouvre ses portes à partir du 1er Octobre 2017

Un outils révolutionnaire pour vous aider à vous déployer, à vivre en santé, heureux, dans le succès, tout en créant une véritable Fraternité Aimante et Aidante qui vous amènera tous à vous réaliser dans vos vies.

Vous pouvez vous pré-inscrire au Club des Humains Conscients dès aujourd’hui en remplissant le formulaire de pré-inscription ici –>

https://www.leclubdeshumainsconscients.com/#inscrire

Les 200 premiers inscrits bénéficient d’une réduction de 80€ sur leur inscription au Club ainsi que d’une réduction de 40% sur la formation en ligne « Comment tout guérir » présentée par Docteur Christian Tal Schaller, Maître Johanne Razanamahay, Jean-Marie Muller et Gwen Clappe.

Prenez un abonnement au Club Des Humains Conscients sur 2 ans et la formation « Comment tout guérir » vous est offerte.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet du Club : https://www.leclubdeshumainsconscients.com

ou

contactez-nous directement à l’adresse mail suivante :

info@leclubdeshumainsconscients.com

Ensemble, main dans la main, nous avancerons dans un véritable élan de fraternité.

 

Annonces

Webconférence avec Johanne Razanamahay-Schaller

Johanne Razanamahay-Schaller nous explique ce qu’est le chamanisme sauvage et comment le pratiquer nous permet de nous rappeler de nos dons et de nos talents magiques innés. Johanne vous invite à avoir en main votre instrument chamanique (tambour, maracas, sifflet, crécelles, etc) afin de pratique avec elle.
Jeudi 14 septembre à 20h (Paris)

Inscription gratuite sur http://conversationpapillon.com

 

Powerenergy

5 octobre à Lyon 19h Johanne et Tal à Lyon : Powerenergy 0688275479

 

Congrès Quantique

12 au 15 octobre à Marrakech (Maroc) Johanne et Tal participent au CONGRES QUANTIQUE avec des sommités dans le domaine des sciences et de l’étude du vivant. www.congresquantique.com

 

Conférence de Tal et Johanne à Montpellier

17 octobre 19h45 conférence Tal et Johanne à Montpellier :Happyplanète 0632085158

 

Johanne et Tal à Lille

21 et 22 octobre : Johanne et Tal à Lille. Tél 0676296160

 

FILM : «C’EST QUOI LE BONHEUR POUR VOUS ?»

Le documentaire « C’est quoi le bonheur pour vous? »  est disponible en DVD ici : http://www.citationbonheur.fr/achetez-le-dvd/ !

Vous souhaitez organiser un moment convivial et riche de sens près de chez vous ?Vous êtes une entreprise, un particulier, un cinéma, un salon ou festival, une association, un enseignant, un étudiant c’est ici http://www.citationbonheur.fr/projections-et-conferences/

Après 4 ans de réalisation, 1500 interviews et plus de 800 000 km à travers le mondeen autofinancement, Julien Peron​ vous en livre la quintessence sous un format de 1h20. Durant ces 4 années, il a publié gratuitement plus de 550 videos sur sa chaîne youtubehttp://bit.ly/2tXfjk0 qui a touché 2,6 millions de personnes !

Il est dors et déjà accessible en DVD ici http://www.citationbonheur.fr/achetez-le-dvd/ en attendant sa sortie (2018) dans vos salles de cinéma.

Les premiers retours sont époustouflants, le documentaire serait d’utilité publique, rien que ça 🙂 Véritable livre de développement personnel, il aborde un nombre important de thématiques toutes liées au bonheur. Il nous met face à nos responsabilités et à nos choix. Recherche universelle depuis des millénaires, l’homme n’a cessé de chercher des réponses. Et si le bonheur cela s’apprenait? Un documentaire à offrir et à diffuser largement autour de vous !

Johanne et Tal y ont participé

 

FOREVERGREEN / Le prodigy 5

Un produit vraiment novateur qui apporte au corps 39 nutriments essentiels qui se sont avérés, dans de nombreuses études, avoir la capacité de diminuer nombre de troubles, dont la dégénérescence maculaire qui est la cause de cécité numéro un dans les pays industrialisés, et toutes ces maladies qui viennent d’un manque d’antioxydants, de minéraux ou de vitamines dans l’alimentation.

C’est le fruit de cinquante ans de recherches sur les carences en micronutriments qui frappent autant les pays riches que les pays pauvres. Complémentaire aux powerstrips, dont 50 millions d’enveloppes ont été vendues dans la monde ces dernières années, preuve éclatante de leur immense valeur.

Plus de renseignement sur les articles : Prodigy 5 : les témoignages s’accumulent et http://www.santeglobale.info/patchs-forevergreen-revolution/ 

Pour commander les patchs cliquez-ici ou appelez Tal au 0685022537.

 

Vaccins : 30 ANNEES DE CAMOUFLAGE

Mises au grand jour par des documents britanniques

Le «Freedom of Information Act» (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin dont le fils est autiste, a permis

de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

10

1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas,

2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir,

3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants,

4. se sont entendus pour mentir au public,

5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Mais cela a été laborieux – en effet, selon la loi, il devait recevoir réponse endéans les 20 jours. Las d’attendre, le médecin s’adressa finalement à la justice 7 ans plus tard, et là le CDC a fait valoir qu’il n’était pas obligé de remettre ces documents. Mais finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.

Le 26 octobre 2011, l’éditorialiste du «Denver Post» s’est dit choqué que l’administration Obama, après avoir promis d’être particulièrement transparente, proposait des modifications au Freedom of Information Act, permettant d’entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents «inexistants». Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine.

Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s’arrête malheureusement pas là. Il a participé à l’élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d’utiliser l’armée, en cas d’urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d’autres traitements «médicaux».

NOTA : N’oublions pas que tout ceci nous concerne puisque nous sommes devenus une colonie américaine.

En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s’il devait déclarer pareille urgence pandémique. Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d’information de CBS qui s’en référait au «Freedom of Information Act». A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. Ce que voulait cacher le CDC, c’était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l’histoire, en s’en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de «pandémie» aux Etats-Unis.

Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. Il y a pire, le CDC n’a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. Grâce au CDC, le nombre de rapports de morts foetales a augmenté de 2.440% en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient augmenté de 700%. En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l’Agence sont inexistants, l’Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence.

Combien de temps les parents vont-ils continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme, de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant), de Nagalase

(facilitant les cancers) et des nanoparticules dont on ne sait rien – sont un miracle de la médecine moderne ?

Grâce au Freedom of Information Act (FOIA), nous savons que le calendrier des vaccinations relève du canular. Depuis des décennies, nous avons été dupés en soumettant en confiance nos enfants aux vaccins avalisés par le CDC qui banalise un véritable crime contre l’humanité.

Mais nous possédons aujourd’hui des moyens de riposte.

L’OBLIGATION VACCINALE EST ILLEGALE

– Toute obligation est anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».

– Toute obligation est contredite par le nouveau Code Civil qui reconnaît le «principe du respect de l’intégrité du corps humain».

– Toute obligation est en contradiction avec l’art. 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise : «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».

– Toute obligation est contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :

Information des Patients : «Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».

– Toute obligation est annulée d’office par la Loi du 04 mars 2002, n° 2002-303, Art 11, Chapitre

1er, modifiant l’Art. L 1111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique : « Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne, et ce consentement peut être retiré tout moment».

– La loi contre la discrimination

Elle peut être utilisée lors d’un refus d’admission pour non vaccination.

COMPARAISON ENFANTS VACCINES OU PAS

Par la célèbre Dr Françoise Berthoud

 

VACCINS : EN quoi Mme BUZYN a menti ?

Madame, Monsieur, le temps est venu pour chacun de s’informer sérieusement, et de défendre ses libertés.

Très récemment, le premier ministre et la ministre de la santé ont avancé que « 10 enfants sont morts de la rougeole entre 2008 et 2016 » pour justifier l’élargissement des obligations vaccinales et les sanctions encourues par les récalcitrants.

Cette affirmation est mensongère !

Selon le Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire, on dénombre :

  • 2 décès de sujets âgés de 1 à 14 ans
  • 6 décès de sujets âgés de 15 à 29 ans
  • 2 décès chez des personnes de plus de 30 ans (âge médian 23 ans, âge maximal 68 ans, BEH n°33-34 du 20 septembre 2011, p356)

Ces déclarations volontairement effrayantes vous cachent aussi que sur ces 10 décès recensés (sur la période 2008-2011 et non 2008-2016 comme annoncé) :

  • 7 étaient immunodéprimés dont 4 pour des causes iatrogènes, c’est à dire suite à des actes médicaux
  • 1 était également immunodéprimé de façon congénitale

Il ne s’agissait donc pas de bébés, ni d’individus dans un état de santé normal. Prétendre que « 10 enfants sont morts de la rougeole ces dix dernières années » n’est pas une vraie donnée mais un allégation fallacieuse visant à provoquer l’emportement émotionnel et l’adhésion affolée.

Pouvons nous y voir une « fake news » pour tromper l’opinion publique ?

Ce qui est sûr, c’est qu’on éclipse, tout aussi étrangement, que la vaccination aie difficilement été praticable sur ces personnes immunodéprimées. Entre la contagiosité des sujets fraîchement vaccinés, les sujets non répondants et la rougeole déclarée des personnes en règle qu’est ce qui aurait pu les protéger ?

Ces malheureux servent (malgré eux ?) l’utopie de la vaccination de masse.

Suite de la lettre sur Santeglobale.info, Article «Vaccins nouvelles 2017»

 

BOMBSHELL: United Nations admits latest outbreak of polio in Syria was caused by polio vaccines

In war-torn Syria, there’s little doubt that the conflict has taken a toll on health. Now, the United Nations Children’s Fund (UNICEF) reports that their attempt at using vaccines to “protect” children against polio has backfire — infecting more children with the devastating disease rather than saving them.

Vaccines make children sick, you don’t say?

As World Health Organization representative Elizabeth Hoff reports,  “As of 18 August 2017, 33 children under the age of five have been paralyzed. The detection of the circulating vaccine derived polio virus type 2 (cVDPV2) cases demonstrates that disease surveillance systems are functional in Syria. Our priority now is to achieve the highest possible polio immunization coverage to stop the circulation of virus.”

Thirty-three children paralyzed by the vaccine that was supposed to protect them — and the UN’s response is to just keep doling out more vaccines? Sadly, that’s par for the course.

Suite sur santeglobale.info, article “Vaccins, nouvelles 2017”

Une bombe A explose en France

U ne bombe A de forte puissance a explosé le dimanche 3 septembre à Paris dans les studios de la radio France Inter. La presse et les télévisions n’en ont pas touché mot mais le fracas de l’explosion a retenti sur les médias sociaux, où la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. La bombe A –  avec A comme Adjani –  c’est le plaidoyer antivaccins que la belle Isabelle a prononcé lors de l’émission Le Grand Atelier, dont elle était l’invitée exceptionnelle. En 5 minutes chrono, la célèbre et sublime actrice a expliqué pourquoi elle s’opposait vivement au projet d’Emmanuel Macron et de son gouvernement de rendre 11 vaccins obligatoires dès janvier prochain. Plus détonant encore : elle a confié qu’elle militait contre la vaccination en général, assimilable à ses yeux à un « crime contre l’immunité qui sera un jour reconnu comme un crime contre l’humanité ». Non contente d’étayer brillamment sa percutante plaidoirie, Isabelle Adjani a révélé qu’elle étudie ce dossier depuis qu’elle est mère de famille, soit depuis 38 ans, et qu’elle a falsifié à l’époque les documents administratifs pour ne pas vacciner ses enfants. Rendez-vous compte : l’icône du cinéma et du théâtre, longtemps personnalité préférée des Français, détentrice inégalée de 5 Césars, décorée de l’Ordre de la Légion d’Honneur, prise comme modèle du buste de Marianne et récompensée, il y a quelques années, par le prix Laïcité République, déclare qu’elle a enfreint les lois républicaines pour protéger sa progéniture de la médecine pasteurienne. Dans leurs palais, le président jupitérien et son premier ministre n’ont pas dû en croire leurs oreilles. Et leur ministre de la santé a certainement avalé de travers sa tarte dominicale. À quelques jours de la Manifestation Nationale contre les obligations vaccinales (*), l’inoubliable héroïne de L’été Meurtrier ne pouvait pas mieux faire pour torpiller le gouvernement et donner son soutien aux opposants.

Ce qui est frappant dans la sortie d’Isabelle Adjani, c’est la force de ses convictions et le sérieux qu’elle a mis à s’informer depuis si longtemps. J’ai été particulièrement content qu’elle cite en référence la journaliste Sylvie Simon, dont Néosanté a publié le tout dernier article avant son décès, et surtout le Dr Éric Ancelet, dont nous avons publié en 2011 une série d’articles intitulée « Vaccinations : science ou croyance ». Je me demande même si la double nominée aux Oscars n’est pas une discrète lectrice de Néosanté car elle a chaudement conseillé la lecture de « Pour en finir avec Pasteur : un siècle de mystification scientifique », le livre du Dr Ancelet que nous vantons et vendons depuis nos tout débuts. Ce qui m’a également plu dans la prise de position de Madame Adjani, c’est sa cohérence et sa radicalité. Avec elle, pas question de critiquer en douceur « une fausse bonne idée » ni de rejoindre le Pr Joyeux appelant tristement à se fier aux vaccins pourvu qu’ils soient sans aluminium. Non, l’actrice de 62 ans est une « antivaccinale » qui s’assume et qui s’en prend sans détour à « ceux qui savent et nous prétendent ignorants ». Pour elle, l’inoculation de maladies à des bébés sans défenses est une abomination qui mène «  à détériorer l’éclat biologique d’un être ».  En tant que farouche détracteur de cette pratique médicale insensée, j’ai comme l’impression émouvante d’avoir trouvé une sœur et une alliée inespérée dans ce combat essentiel. En s’engageant ainsi, la superstar de cinéma témoigne en tout cas que les dissidents radicaux ne sont plus seulement une poignée d’anonymes. Ce qui m’a le plus touché, c’est évidemment le « coming out » effectué par Isabelle Adjani en racontant comment elle a décidé de tricher, de faire des faux et « de ne pas avoir peur » pour agir en conscience et préserver ses enfants de la maltraitance allopathique. Comme je l’ai raconté dans un éditorial en mai 2013 , je suis passé par là et je sais que pareille décision n’est pas évidente à mettre en œuvre ni à justifier vis-à-vis de l’entourage. Pour autant, ni elle ni moi n’avons fait preuve d’un grand courage : les médecins faussaires qui se rendent coupables, leurs quelques confrères réfractaires (Alain Scohy, Marc Vercoutère…) qui ont perdu leur droit d’exercer et tous les parents rétifs qui choisissent de passer au tribunal et de risquer la prison sont bien plus courageux ! Hommage au passage à ces résistants, clandestins ou non, qui méritent tous nos remerciements.

En sortant du bois, Isabelle Adjani fait toutefois acte de bravoure. Moi, ce n’est pas tout à fait le cas. Je suis un journaliste en marge, un petit éditeur peu connu et je n’ai rien à perdre dans cette lutte. À la limite, c’est mon gagne-pain de critiquer publiquement les vaccins. Tandis qu’elle, elle n’a absolument rien à gagner, ni en notoriété, ni en réputation. Au contraire, je suis sûr qu’elle va se prendre un violent retour de manivelle pour avoir osé s’engager sur ce terrain miné. En Amérique, c’est différent : un Robert De Niro ou un Jim Carrey, pères d’enfants autistes, ont pu prendre la parole et partager leur méfiance envers les vaccins sans déclencher le tollé. Dans la patrie de Pasteur, vous allez voir ce que vous allez voir : il y a d’abord le black-out médiatique (les journaux et télés la bouclent), puis il y a aura une contre-offensive (les experts et les grands docteurs en blouses blanches vont défiler pour rattraper la sauce), et enfin l’actrice sera attaquée sous la ceinture. Je ne serais pas surpris que certains s’interrogent sur sa santé mentale, lui trouvent des sympathies politiques douteuses ou salissent sa vie privée. En bout de processus, on va se moquer d’elle et sans doute la comparer à Rika Zaraï, chanteuse populaire ayant commis le crime de populariser les méthodes de santé naturelle. On va probablement lui réserver le même sort et l’exclure de la scène artistique pour être sortie de son rôle. J’espère me tromper, mais je crains que le système lui fasse payer très cher son incartade radiophonique. Car ne soyons pas naïfs : en filigrane de l’affaire française des 11 vaccins, il y a de gros enjeux commerciaux mondiaux, des jeux d’influence occultes et des manœuvres politico-industrielles. Macron a été élu en partie grâce aux labos et il renvoie l’ascenseur. Le passage en force fait partie de la stratégie concertée entre Big Pharma et l’oligarchie au pouvoir. Révélateur : Agnès Buzyn la joue militaire en déclarant dernièrement que les parents auront le temps de se mettre « en ordre de marche ». À cet égard, je vous renvoie à l’avant-dernier article du Dr Marc Girard, l’homme qui a dévoilé en son temps le scandale du vaccin hépatite B et qui fut le premier à dénoncer la fumisterie H1N1. Il l’a posté sur son site le 16 juillet. Bien que son analyse soit – comme d’habitude – un peu ardue et trop marxisante à mon goût, ça vaut la peine de la lire. Ne ratez surtout pas la conclusion. Pour ma part, je salue encore une fois l’heureux éclatement de la bombe A et je décerne sans hésiter à l’artificière l’Oscar 2017 de la meilleure action en faveur de la vérité sur les vaccins. Yves Rasir

 

VACCINS UNE LETTRE REMARQUABLE

Le Dr Rehby s’adresse à notre Ministre de la Santé…

Le Dr Jean-Marc Rehby est médecin généraliste depuis de longues années. Il est membre co-fondateur de l’AIMSIB et de son Comité Médical.

Madame le Ministre,

La presse nous apprend que vous allez rendre obligatoires onze vaccins et suivre les recommandations de la commission FISCHER qui vont beaucoup plus loin encore. Ceci est particulièrement  surprenant et choquant.

Permettez à un médecin généraliste, médecin de famille depuis plus de quarante ans, de vous apporter son témoignage de terrain, de médecin qui vaccine au quotidien nourrissons, enfants et adultes.

Je souhaite vous apporter mon expérience à la lumière de ma pratique basique de médecin de quartier. Je ne vous parlerai donc pas du lobby de l’industrie des vaccins, ni des conflits d’intérêt nombreux. Je ne vous parlerai pas non plus des adjuvants, des polluants, des antibiotiques voire des nanoparticules, présents dans les vaccins, non cela n’est pas mon propos.

Je ne suis pas non plus médecin de santé publique, ni épidémiologiste, ni expert des maladies infectieuses. Je suis un médecin de famille, qui voit des patients dans ce fameux colloque singulier.

Alors, si vous le permettez, je vais vous exposer mon expérience de plus de quatre décennies…

Commençons par la tuberculose et le BCG ce fameux vaccin  créé à l’Institut Pasteur de LILLE dont on sait, depuis le milieu des années soixante après les études de l’OMS en INDE, qu’il était inefficace pour empêcher la survenue de la maladie. Il aura fallu quarante ans à notre pays pour en supprimer l’obligation en la conseillant fortement pour certaines régions et certaines populations précaires  sans aucune logique. De Victor HUGO à Emile ZOLA et tant d’autres, les écrivains savaient cela  depuis bien longtemps : la misère et la précarité sont les facteurs majeurs de la « phtisie ».

Les trois vaccins actuellement obligatoires : diphtérie, tétanos, poliomyélite ne sont plus disponibles seuls, malgré l’arrêt du Conseil d’Etat. Notons que le tétanos qui n’est pas une maladie transmissible pourrait ne plus être pratiqué compte tenu du très faible nombre de cas et des mesures bien connues de prévention.

On y a d’abord ajouté la coqueluche qui s’est révélé très néfaste dans sa première version, avec des morts subites de nourrissons dans les heures ou les jours suivants la vaccination (CDC d’Atlanta), une forme acellulaire a donc été utilisée, avec semble-t-il moins d’inconvénients.

Mais la coqueluche était une maladie qui avait diminué de 96% avant la vaccination (c’était avant 1986 une maladie à déclaration obligatoire), et par ailleurs parfaitement traitée par l’antibiothérapie. La vaccination ne laisse pas une immunité très prolongée, ce qui explique les nombreuses coqueluches de l’adulte diagnostiquées aujourd’hui mais, peut –être aussi, en raison de l’absence de traitement  antibiotique dans les bronchites dites banales.
Ensuite cinquième valence : l’Haemophilus ! Nous avons assisté là à la plus grande manipulation intellectuelle. En effet,  l’argument promotionnel fut de prendre l’exemple de la Finlande. En Finlande il y avait environ 250 méningites à Haemophilus par an, grâce à la vaccination elles ont été éradiquées. En France, il y a à peu près le même nombre de méningites à Haemophilus, donc en vaccinant on va les éradiquer aussi. Imparable !!

Sauf que, un tout petit peu de réflexion montre quelques erreurs d’appréciation,   en effet la population de la Finlande est d’à peu près six millions d’habitants, soit dix fois moins que la France,   avec, à l’époque, une fécondité de 1,6 enfant par femme en Finlande contre 2,1 enfants par femme en  France. Un simple calcul arithmétique montre, donc que le risque de méningite pour un nourrisson français est de 16 à 20 fois inférieur à un enfant finlandais, alors vrai problème de santé publique en Finlande.

Et en France  … ???
Passons à la sixième valence, celle qui fait tant polémique : l’hépatiteB
Je ne dirai qu’un mot de la calamiteuse campagne de vaccination des années 90 dans les collèges, quand votre prédécesseur, Monsieur DOUSTE-BLAZY,  a multiplié les interventions intempestives et les mensonges : 20 000 morts par an, transmission par la salive et le baiser, propos qui font honte à un médecin, professeur des universités de surcroît. La prévalence de la maladie, en France, ne justifiait nullement la généralisation de cette vaccination au-delà des groupes à risque, en particulier les professionnels de santé. (Êtes-vous vaccinée Madame le Ministre ? En tout cas moi je le suis !).

Quel intérêt et quel bénéfice, pour un nourrisson de deux mois, de recevoir un vaccin dont l’utilité pour lui sera extrêmement faible, pour ne pas dire nulle, sans parler des complications inévitables, niées mais ô  combien réelles. Dans ma petite patientèle de médecin de famille, une sclérose en plaques, un diabète de type un et une thrombopénie auto-immune gravissime et cela doit vous parler, vous qui êtes hématologue.

Passons aux autres vaccins, que vous voulez rendre obligatoires. Le PREVENAR, vaccin contre le pneumocoque. Il était conseillé au départ pour les enfants à risque, puis très vite généralisé à tous les nourrissons. J’ai continué à ne le pratiquer que chez les enfants fragiles à risque. Sa généralisation a très vite entraîné l’apparition de nouvelles souches pathogènes et l’on est passé de 9 valences à 13, à quand les 23 du PNEUMOVAX des adultes ??

Je citerai, pour mémoire, les vaccins contre les rotavirus et la varicelle peu pratiqués et heureusement, en raison de son inutilité pour le premier et de sa toxicité pour le second.
Arrêtons-nous sur le ROR : rougeole, oreillons, rubéole.
Comment a-t-on pu faire, de trois maladies parfaitement bénignes et obligatoires de l’enfant, des problèmes majeurs de santé publique ? Copier le modèle d’outre-atlantique, alors que la situation épidémiologique est radicalement différente des deux côtés de l’océan, est non seulement grotesque mais surtout une vraie faute professionnelle et une insulte à l’intelligence et au bon sens. Je vous renvoie à la bible de la pathologie, l’ouvrage du Professeur GODOT,

LE GODOT comme on disait avant Internet. D’autres que moi vous parleront des risques d’autisme et de troubles neurologiques de ce vaccin.

Autre vaccin que vous voulez rendre obligatoire : le MENINGITEC, vaccin contre le méningocoque de type C. Les méningites à méningocoque représentent 35 à 40% des méningites en France et le type C moins de 5%. Vouloir vacciner 800 000 nourrissons tous les ans, contre un germe provoquant seulement quelques cas est pour le moins curieux en terme d’intérêt de santé publique. Un de vos collègues universitaires a déploré, dans une interview télévisée, le décès d’une jeune fille et déclaré « si elle avait été vaccinée… ». Ce professeur de médecine est incompétent ou malhonnête ou les deux. Le décès de cette jeune fille était dû à un méningocoque de type W et le vaccin contre le type C  ne l’aurait évidemment pas protégée.

Enfin, j’ai gardé pour la bonne bouche, le soi-disant vaccin contre le cancer du col de l’utérus, j’ai nommé le GARDASIL.  Il s’agit là d’un véritable scandale et d’une honte pour la médecine française. Comment a-t-on pu faire croire à ces fadaises  et culpabiliser à ce point les mères qui ne feraient pas vacciner leurs jeunes filles, à coup de spots télévisés, les présentant comme des marâtres irresponsables.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’infection à papillomavirus concerne 95% des femmes après les premiers rapports sexuels et 90% d’entre elles, sinon plus, guériront SPONTANEMENT de cette infection. Alors, vacciner 400 000 jeunes filles, pour moins de 4000 qui seront concernées, ça n’a pas de nom dans notre belle langue française. D’autant, qu’il faudra continuer à pratiquer régulièrement des frottis de dépistage tout au long de la vie.

Je me vante et me glorifie, Madame le Ministre, de n’avoir jamais pratiqué ce vaccin, jamais, pas une seule fois. J’ai bien sûr toujours longuement expliqué à mes patientes mes raisons de ne pas le faire. Quand on sait que le laboratoire fait du lobbying pour faire pratiquer ce vaccin chez les garçons, on croit rêver.

Je ne peux terminer, sans évoquer la sinistre mascarade annuelle du vaccin grippal. Oublions le scandale d’état de la campagne contre la grippe H1N1, à près de deux milliards d’euro jetés par les fenêtres mais pas perdus pour tout le monde, et intéressons nous au vaccin annuel. Je vous renvoie, à l’étude exhaustive de l’Association COCHRANE et aux débats devant la commission d’enquête du Sénat, pour votre édification, quant à l’inutilité de cette vaccination.

Voilà, Madame le Ministre et cher confrère, les réflexions d’un médecin de famille, avec quelque expérience, engagé professionnellement : organisateur et responsable de FMC, syndicaliste et ancien président de l’Union Régionale Médecins Libéraux Nord-Pas-de-Calais.

Madame le Ministre, abandonnez cette idée folle de rendre obligatoires onze vaccins. La vaccination n’est pas un acte administratif ou de santé publique, c’est un acte éminemment médical, individuel, que chaque praticien doit évaluer avant de le pratiquer.
Aussi, Madame le Ministre, si vous persistez dans votre intention de rendre obligatoire onze vaccins, je serai réfractaire à cette décision qui je vous le rappelle, a été déclarée inconstitutionnelle en Suède.

Je serai réfractaire et déserteur et comme dans la célèbre chanson de Boris Vian, si vous envoyez la force publique «prévenez vos gendarmes que je serai sans armes et qu’ils pourront tirer ».

Je vous prie de croire Madame le Ministre et cher confrère à l’expression de mes sentiments respectueux et confraternels.

Double pour information à Monsieur le Président de la République, à Monsieur le Premier Ministre.

Lettre ouverte communiquée à la presse https://aimsib.org/2017/08/27/dr-rehby-sadresse-a-ministre-de-sante/
Maladies psychiatrique inventées pour vendre de la drogue légalisée

Michel DOGNA

Pendant que l’on diabolise les drogues illégales en tant que nouveau phénomène de société, les apôtres de la moralité politico-orthodoxe font le grand silence sur le marché méprisable des drogues psychotropes légales du créneau pharmaceutique. Cette langue de bois est évidemment en rapport direct avec les fausses statistiques de « l’éthylisme » au volant, la plupart des accidents actuels étant dus aux effets des tranquillisants émoussant gravement les réflexes des conducteurs. Oui, une fois de plus l’hypocrisie est au rendez-vous, trouvant moyen de rendre les victimes responsables.

Suite de l’article sur SanteGlobale.info

 

Blanchissement des dents naturel

Quelques techniques faciles à intégrer dans votre vie quotidienne

1-Se brosser les dents après avoir mangé ou bu
La meilleure façon de blanchir ses dents naturellement, et à la fois la plus logique et compliquée à appliquer, est de se brosser les dents suite à chaque repas, ou après avoir bu quelque chose. Cela demande beaucoup de discipline, et peut être difficile selon l’endroit où vous mangez (comme au travail ou à l’école).

Eviter de fumer des cigarettes, de boire trop de café et/ou de soda, faire attention à son hygiène dentaire et manger une alimentation équilibrée sont toutes des manières d’éviter d’avoir des dents jaunes. Si vous buvez régulièrement des boissons qui tachent les dents, essayez de les boire à la paille, où de diminuer votre consommation (ce qui reste l’idéal). Buvez de l’eau après avoir consommé des aliments et /ou boissons acides ou colorantes pour en éviter les effets négatifs.

Peu d’aliments tachent les dents, mais si vous fumez ou buvez du café régulièrement, vous aurez sans doute de la décoloration au niveau des dents à cause des dégâts faits à l’émail. En plus d’utiliser les techniques proposées ici, faire des détartrages réguliers est essentiel.

2- Bicarbonate de soude et peroxyde d’hydrogène
Le peroxyde d’hydrogène est un agent antibactérien qui est excellent pour nettoyer les dents et les gencives, et vous aide à vous débarrasser des microbes dans votre bouche. Un rinçage au peroxyde d’hydrogène est une bonne option : mélangez le dans un verre, moitié eau, moitié peroxyde d’hydrogène, faites des gargarismes pendant une minute, puis rincez. Des études ont démontré que le peroxyde d’hydrogène garde l’haleine fraîche en éliminant les bactéries : il est un antiseptique et un antibactérien naturel. Il aide aussi à protéger les gencives contre des maladies telles que la gingivite et la parodontite.

Vous pouvez également utiliser le peroxyde d’hydrogène en le mélangeant avec du bicarbonate de soude : cela formera une sorte de pate que vous pouvez utiliser sur vos dents pour vous débarrasser de la plaque dentaire. Des études ont démontré que les dentifrices contenant du bicarbonate de soude étaient plus efficaces pour lutter contre la plaque dentaire que ceux qui n’en contenaient pas. De manière générale, le bicarbonate de soude est favorable à tous les aspects de l’hygiène dentaire.

Pour utiliser ces produits, commencez par brosser vos dents normalement, en faisant attention à bien atteindre le derrière des dents. Faites attention à avoir suffisamment de peroxyde d’hydrogène, car le bicarbonate de soude est une substance graveleuse qu’il ne faut pas utiliser seule sur les dents (il pourrait être nocif à l’émail des dents). Le mélange devrait être assez liquide, et pas du tout graveleux. Passez le mélange sur vos dents pendant 30 secondes, puis rincez bien.

3- Le gandouch
En médenice ayurvédique, le gandouch est un bain de bouche à l’huile végétale pratiqué traditionnellement chaque matin, au lever, pendant 5 à 20 minutes. L’huile de noix de coco est l’huile idéal pour ce rituel matinal. Devenu une pratique relativement connue, beaucoup de personnes remarquent une amélioration de la santé de leur dent en faisant des bains de bouche à l’huile de noix de coco. Cette technique permet également de les blanchir. Vous pouvez prendre une cuillère d’huile de noix de coco et faire un bain de bouche, ou bien en mettre sur votre brosse à dent et les brosser avec. L’huile de noix de coco a des propriétés antimicrobiennes qui protègent également la santé des gencives. Le gandoush n’a aucun effet secondaire, et est donc une excellente technique de prévention contre le jaunissement des dents et tous types de pathologies dentaires.

4- Vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre aide non seulement à enlever les taches des dents, mais il s’agit également d’un nettoyeur naturel des dents et des gencives, grâce à ses propriétés antibiotiques. Le vinaigre de cidre est particulièrement efficace contre les taches liées au café et à la cigarette. Certaines études suggèrent que le vinaigre de cidre marche tout aussi bien pour blanchir les dents que les produits vendus dans le commerce pour le blanchissement dentaire.

Le vinaigre de cidre contient de l’acide acétique, du potassium, du magnésium, des probiotiques et des enzymes qui détruisent les mauvaises bactéries et soutiennent le développement des « bonnes » bactéries probiotiques. Puisqu’il est naturellement acide, il aide à détruire la plaque dentaire et les autres substances bloquées dans les dents.

La clé pour que le vinaigre de cidre fonctionne pour blanchir les dents est de l’utiliser avec consistance : il faut l’utiliser de manière continue pendant 1 mois. Cependant, il faut faire attention car, comme tous les produits acides, il peut attaquer l’émail des dents si vous brosser trop fort ou si vous en utilisez trop. Avec votre doigt, brossez le vinaigre sur vos dents pendant environ une minute, puis rincez votre bouche avec de l’eau ou un mélange d’eau et de peroxyde d’hydrogène. Après avoir brossé vos dents avec du vinaigre de cidre, il faut les brosser à nouveau avec du dentifrice normal (préférablement sans fluore).

5- Peau d’orange ou de citron
Il semblerait qu’utiliser de la peau d’orange ou de citron, ou bien de l’huile essentielle de citron, serait également bénéfique pour le blanchissement des dents, grâce aux acides qu’elles contiennent. Ces aliments sont très bénéfiques à la santé de manière générale, ils améliorent la digestion en régularisant l’acidité de l’estomac, mais leur haute teneur en acide peut être trop agressive pour les dents s’ils sont trop utilisés. Tout comme le vinaigre de cidre, si vous utilisez de la peau de citron ou d’orange sur vos dents, faites attention à bien rincer votre bouche après. Pour des résultats encore plus positifs, rincez votre bouche avec un mélange d’eau et de peroxyde d’hydrogène.

 

The Role Of Aluminum In Changing Human Biology To Accept The Ionized Atmosphere

We Live In: Part 3 Former CIA Officer Explains The Shadow Government And Deep State Roles In How Technology Makes It Possible
By Catherine J. Frompovich

Kevin Shipp is a former CIA officer in counter intelligence and supervising manager, who has become a whistleblower. The CIA acts outside the U.S. Constitution and that’s what made and makes Kevin Shipp speak out. He talks about the Shadow Government and the Deep State. They are not one and the same; they are totally different with separate budgets. They function secretly and not in conjunction with our elected government.

We in the USA are supposed to have a Constitutional government. The U.S. Constitution is the supreme law of the USA and supersedes all laws. If the government violates the Constitution, it commits a felony! So does any local or state government or administrative agency that violates the U.S. Constitution!

The shadow government is a matrix functioning going back years. The deep state is below the shadow government and includes the military complex. Both run the elected government from behind the scenes, according to Shipp.

Deep state is run by power, money and greed, says Shipp. Shipp talks about how Hillary Clinton used that secret system to sell guns to you-know-whom? Google works with the shadow government.

The former owners of The Washington Post, the Grahams, were members of the Council on Foreign Relations. The CFR is a ‘global economic government’ according to Shipp.

President Harry Truman created the CIA in 1947, and there is no congressional oversight over the CIA!

We lost our Constitution in 1947-48 with the institution of the CIA, according to Shipp.

The deep state is made up of the military industrial complex with Congress tied in very deeply via financial interests through its contributions, according to Shipp. The Federal Reserve and Wall Street also are tied in, according to Shipp.

To get money to run their operations, the shadow government and the deep state have to keep the USA in a state of perpetual war!

At 15 minutes on the video timeline, Shipp talks what’s happened since the infamous and tragic 911; that we are still in a state of national emergency during which they can suspend the Constitution any time they want.

Deep state employees must sign a “Secrecy Agreement” which, if you violate, that ‘state’ can put you into prison.

The military industry complex and Congress decide in secret how much to spend on their programs. One Trillion Dollars a year in spending!

The Washington, DC government actually covers up all the lost money from secret budget programs, he claims.

Congress and the Senate stole the Social Security Administration Fund and spent it, per Shipp. Citizens should demand that money be replaced from the secret government program budgets!

There is a war between the shadow government and the elected government!

The president of the USA has no power over the shadow government or the CIA.

President Trump has terrified the shadow government! Check out 37 minutes on the timeline.

Congress is controlled by the shadow government. The military is deep into vaccines. Is that why there is no investigation of vaccines Congressman Posey has been asking for?

At 46 minutes, Shipp dices how several presidents broke the law and no one did anything.

Shipp castigates Hillary Clinton about Benghazi.

CIA and FBI deliberately have lied to Congress under oath, according to Shipp.

At l hour 5 minutes, Shipp gives ideas of what to do to take back our government.

There’s a “tyranny of secrecy!”

Another ‘take’ on how all this reprogramming of society, government and the new ionized atmosphere we breathe possibly came about is discussed by investigative reporter extraordinaire Jon Rappoport in his exposé article “Antony Sutton: Skull & Bones, Hitler, The Bush Family” published at Activist Post.

I will not discuss Jon’s excellent article, as I want readers to digest and parse it for yourselves as it ‘outs’ some of the prominent politicians of our times and how they have been involved in or helped to bring about the current events we now are experiencing and, unfortunately, paying a very high price for:

Mandated poisonous vaccines/vaccinations or you can’t go to school, work, engage in other activities, or become neutralized in various ways if one rejects toxic vaccine pseudoscience;

Mandated AMI Smart Meters, which pump harmful EMFs/RFs over the electrical wires of your house making you live in something comparable to an operating microwave oven, plus being the perfect surveillance device making your home your very own ‘prison’ subject to 24/7/365 surveillance and part of a grand-scale scientific experiment since no studies have been performed on how AMI SMs affect human health;

Living in a Corporatocracy instead of a democratic republic where rules, regulations and memes are created without regard for human compassion by high tech corporations working in lockstep with the unelected governments running things behind the scenes for the genetic modification using Artificial Intelligence for absolute control of the human race, i.e., transhumanism, and Planet Earth; and

Deliberately reconfiguring your human biochemistry without your knowing, consent and/or implicit cooperation.

Catherine’s latest book, published October 4, 2013, is Vaccination Voodoo, What YOU Don’t Know About Vaccines, available on Amazon.com.

See the videos of Kevin SHIPP on prepareforchange.net

 

Serrapeptase et Serracor

Michel DOGNA

Qu’est-ce qu’une enzyme exactement ?
Une enzyme est un bio-catalyseur métabolique : elle assiste les réactions chimiques du corps dans leur fonctionnement et les accélère. Nous disposons dans le corps de 3.000 enzymes qui génèrent plus de 7.000 réactions. Bien que les enzymes soient surtout connues pour leur fonction digestive, ceci est loin d’être leur unique contribution.
Elles agissent partout dans le corps.

Il est établi qu’elles ont 3 fonctions principales : Anti-inflammatoire, anti-fibrotique et purifiant du sang.

Un anti-inflammatoire naturel
Les enzymes de bonne qualité, peuvent grâce à leur mécanisme de reconnaissance faire la différence entre les facteurs immunitaires qui sont bénéfiques au fonctionnement organique et ceux qui causent de l’irritation. Ainsi, au lieu de bloquer tous les processus immunitaires, elles concentrent leur action sur la seule diminution de l’inflammation et par là même, de la douleur.

Ce n’est pas le cas de l’Aspirine, de l’Ibuprofen, du Cérébrex, du Vioxx et de tous les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) qui agissent en empêchant le corps de produire lui-même les facteurs de la réaction anti-inflammatoire. Le problème est que ces facteurs sont vitaux pour le bon fonctionnement rénal ou pour le maintien en état de la paroi intestinale. De plus, ces produits sont toxiques pour le foie et ont une longue liste d’effets secondaires.

Une action fibrinolytique
A partir de 27 ans, la production d’enzymes commence à diminuer afin de pouvoir préserver les réserves pour le reste de la vie. Il y a donc une perte de capacité progressive à digérer les dépôts de fibrine (faite de dépôts de protéines mal digérées disséminés un peu partout). Et c’est justement à ce stade que les femmes développent le syndrome fibro-cystique du sein, les fibromes utérins, l’endométriose ; mais tout le monde développe plus ou moins des plaques sclérotiques artérielles et la fibrine commence à envahir graduellement les organes internes, réduisant leur taille et leur fonction.

En remplaçant les enzymes perdues, la quantité de tissu cicatriciel et fibreux peut être contrôlée. Même les cicatrices anciennes et chéloïdes peuvent être éliminées des années après leur formation.

Une action furifiante du sang
Normalement, le sang est purifié par le foie ; mais très souvent, celui-ci présente un état d’intoxication qui l’empêche de remplir correctement sa fonction. Le processus étant trop long, les déchets tendent à s’accumuler dans le sang. Les enzymes permettent d’en éliminer la fibrine en excès et de réduire la tendance à s’agglutiner, d’où la baisse du risque causé par des caillots.

SERRAPEPTASE
Enzyme du ver a soie

Les vers à soie entretiennent dans leurs intestins une culture de bactéries, les « Serratiae 15 ». Ce sont ces dernières qui sécrètent en fait la serrapeptase. Et c’est précisément cet enzyme qui permet au ver, une fois métamorphosé en chrysalide puis en papillon, d’ouvrir par dissolution, une brèche dans le cocon.

Ses performances sont étonnantes :

– Il suffit de quantités minimes pour ouvrir le cocon.
– Elle reste active plusieurs jours.
– Elle ne s’épuise par usure que très lentement.
– Fait important, elle n’attaque que les tissus morts à l’exclusion de tous tissus vivants ; aussi les vers sont-ils totalement épargnés alors que les fibres de la soie sont dissoutes.

Des applications thérapeutiques utilisées depuis 50 ans
C’est surtout en Asie que la serrapeptase est largement utilisée. La société Takeda qui depuis longtemps a mis la serrapeptase sur le marché en Allemagne, a fourni, en tant qu’indication première du produit, les tuméfactions inflammatoires.
En réalité ses indications dépassent largement ce cadre, car elle possède la particularité de détruire et d’éliminer tous les vieux dépôts fibrinoïdes ainsi que les dépôts lipidiques ou calciques qu’ils retiennent.

En particulier, les nombreuses études effectuées ont montré son efficacité dans de nombreuses pathologies :

  1. Son activité anti-inflammatoire et anti-œdémateuse induit en plus une action fibrinolytique.
  2. Elle engendre une réduction de la viscosité des exsudats, facilitant ainsi le drainage de ces produits, et favorisant ainsi la réparation des tissus.
  3. Elle est particulièrement efficace pour soulager le nez, les oreilles et la gorge lors d’inflammations ORL chroniques, avec une réduction significative de la sévérité de la douleur, de la quantité et de la purulence des sécrétions, des difficultés à avaler, de la dysphonie et de l’obstruction nasale. Des études ont aussi souligné son intérêt dans le rééquilibrage des mucosités broncho-pulmonaires
  4. Elle est utilisée avantageusement pour limiter les obstructions artérielles (plaques d’athérome), facilitant ainsi la circulation sanguine.
  5. Elle s’attaque à la résistance des bactéries en neutralisant leur  coque protectrice.
  6. Elle inhibe les toxines dans l’intestin ainsi que les réactions excessives aux organismes étrangers.

Nota 1 : Comme toutes les enzymes, la serrapeptase est sensible aux acides de l’estomac. Il existe néanmoins des marques de produits non gastro-résistantes. La serrapeptase fabriquée par AST enzymes utilise pour cela un enrobage avec du CAMA (copolymère d’acide métacrylique) reconnu inoffensif par la FDA.
Nota 2 : La pharmacie française a longtemps vendu la serrapeptase sous la dénomination de Dazen. Mais ce produit de qualité médiocre a été supprimé depuis quelques années.
Nota 3 : peut s’utiliser sur les animaux (chiens, chats etc).

Elaboration de la serrapeptase
Aucun ver ni papillon n’est sacrifié pour la fabrication de la serrapeptase, elle est effectuée directement par fermentation à partir de la culture de la bactérie Serratia.
La Serrapeptase entérosoluble « Peptizyme-SP® » est la forme la plus puissante sur le marché mondial et n’a pas d’équivalent car elle contient 130.000 unités US (elle est aussi disponible en 80.000 unités).

Récapitulatif des indications avérées efficaces

  • Acné
  • Adhérences post opératoires
  • Angine
  • Artérite des jambes
  • Arthrite rhumatoïde
  • Arthrose
  • Articulaions : déchets protéiniques
  • Asthme
  • Athéromes artériels
  • Broncho pulmonaires : mucosités
  • Canal Carpien : syndrome
  • Cardio-Vasculaire : affections
  • Cervicalgies
  • Cholestérolémie
  • Coronaires : obstruction
  • Dépôts fibrinoïdes
  • Diabète
  • Dorsalgies
  • Enflure post opératoire
  • Hémorroïdes
  • Intestin : troubles
  • Kystes
  • Maladie de La Peyronie
  • Maladie de Lyme
  • Migraine
  • Œdème
  • ORL : inflammations
  • Pulmonaires : problèmes
  • Rhumatismes
  • Scléroses tissulaires
  • Seins : engorgement
  • Seins fibrokystiques
  • Sinusite chronique
  • Tuméfactions inflammatoires
  • Ulcères

Posologie
En curatif : 2 fois 2 gélules par jour en dehors des repas
En  entretien : 2 gélules par jour en dehors des repas

Nota : Il arrive quelquefois que la serrapeptase, même en dosage faible, et provoque des irritations intestinales chez certaines personnes pouvant exiger l’interruption du traitement.

SERRACOR – NK
complexe enzymatique complémentaire multivalent

Serracor est composé à 100% d’enzymes extraites selon un procédé naturel, à partir :

  • De la  bactérie intestinale Serratia du ver à soie.
  • De la papaye.
  • De l’ananas.
  • De fromage fermenté de Natto : d’origine japonaise, il est obtenu à partir de graines de soja, de même que le Miso.
  • Deux composants majoritaires
    La Nattokinase, qui a une action efficace contre les problèmes suivants :
  • Affections cardio-vasculaires
  • Ambolie pulmonaire
  • Angine de poitrine
  • Artériosclérose
  • Articulations raides : soulage
  • Cicatrices chéloïdes
  • Douleurs inflammatoires
  • Fibrine en dépôts
  • Hémorroïdes
  • Hypercoagulation sanguine
  • Inflammations  en tous genres
  • Phlébites
  • Sang vicié et trop épais

Le Coenzyme Q10 – catalyseur indispensable au fonctionnement des enzymes.
Il apporte un équilibre métabolique optimum enzyme/coenzyme.

Posologie
– Action curative : 6 à 12 gél. par jour en 3 prises, en dehors des repas – faire une pose 2 jours par semaine.
– Action préventive ou d’entretien : 1 à 3 gélules par jour, en dehors des repas.

Nota : Serracor peut être avantageusement associé à la Serrapeptase dans des cas urgents ou difficiles.

Vous pouvez commander ces 2 produits en cliquant sur les liens ci-dessous :

Serrapeptase

https://www.apoticaria.com/produit-101-serrapeptase-peptizyme-130-000-su-60-gelules.html?SERRA17

Serracor
https://www.apoticaria.com/produit-83-serracor-nk-300-gelules.html?affiliation=SERR17

 

Omerta sur les événements gravissimes aux Antilles

Extrait de la newsletter du Michel DOGNA du 13.09.2017

Cà y est, les mauvaises surprises de la rentrée commencent – bien que les infos sous contrôle édulcorent comme d’habitude la situation dramatique des Antilles afin d’entretenir l’insouciance des citoyens français.
J’ai déjà prévenu mon cercle d’amis que les cyclones des Antilles ne sont pas naturels mais une réalisation de la technologie HAARP, comme cela avait été le cas pour Fukushima, Haïti et autres. Il y a plus de 30 ans que l’on maîtrise parfaitement les altérations locales provoquées du climat, création de cyclones à partir d’épandages chimiques en haute altitude ou tremblements de terre ciblés grâce à des combinaisons de micro ondes et d’ondes basse fréquence super puissantes. Ceux qui ne connaissent pas encore tout cela devraient afficher « PLAN HAARP » sur Google – J’ai déjà largement développé ces sujets dans mes journaux – encore faut-il les lire…
Rappelez-vous des deux cyclones consécutifs qui se sont abattus sur la France le 31 décembre 1999 et début janvier 2000 alors que le gouvernement Jospin refusait la viande trafiquée américaine. Nous avons évité le troisième parce que Jospin a fini par obtempérer. De grands progrès ont encore été réalisés depuis…

Cette fois, il s’agit de 4 cyclones concomitants, et le vrai visage de malveillance de notre gouvernement félon illégitime apparaît au grand jour par sa non assistance délibérée, que les naïfs croient encore être de l’incompétence. Il paraît clair  qu’il s’agit d’une répétition générale test en vue de ce que l’on nous prépare en France. Je n’en dis pas plus. Certains dormeurs (à ne pas déranger) me taxeront probablement de cultiver la théorie du complot ; qu’importe, je fais mon travail de vrai journaliste en accord avec ma conscience supérieure, au service du peuple français.

 

 

SCANDALE : La retraite à 50 ans a été approuvée !!

pour les NABABS de Bruxelles…..

C’est pas gros, c’est ENNNAAAUURRMME !!!!…

VIVE L’EUROPE DES VOLEURS !!
SCANDALE : La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l’UE a été approuvée!!!….. mais bordel, quand est-ce que ça va péter ?????
Mireille MARZARO
Cadre Coordinateur

A DIFFUSER LE + LARGEMENT POSSIBLE S.V.P.*

C’est normal qu’il ne reste presque plus rien pour nous ! Vous avez remarqué que nos politiciens se battent comme des fous pour rentrer dans l’administration européenne Pourquoi ?… Ce qui suit va vous éclairer… C’est tout simplement scandaleux !!!
La retraite à 50 ans avec 9.000 euros par mois pour les fonctionnaires de l’UE a été approuvée !!!
Cette année, 340 fonctionnaires partent à la retraite anticipée à 50 ans avec une pension de 9.000 Euros par mois.

Afin d’aider l’intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l’UE (Pologne, Malte, Pays de l’Est…), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l’Europe un pont d’or pour partir à la retraite.
POURQUOI ET QUI PAIE CELA ?
Vous et moi qui travaillons ou avons travaillé pour une pension de misère, alors que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés
La différence est devenue trop importante entre le peuple et les « dieux de l’Olympe » !!!
RÉAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à tous les Européens. Bonne journée à tous quand même
CES HAUTS FONCTIONNAIRES DE l’Union EUROPÉENNE CONSTITUENT UNE VRAIE MAFIA.
Les technocrates européens jouissent de véritables retraites de nababs. Même les parlementaires qui, pourtant, bénéficient de la « Rolls  » des régimes spéciaux, ne reçoivent pas le tiers de ce qu’ils touchent… C’est dire !
– Giovanni Buttarelli, qui occupe le poste de « contrôleur adjoint de la protection des données », aura acquis après seulement 1 an et 11 mois de service (en novembre 2010), une retraite de 1 515 ? / mois. L’équivalent de ce que touche, en moyenne, un salarié belge ou français du secteur privé après une carrière complète de 40 ans.
– Son collègue, Peter Hustinx, vient de voir son contrat de cinq ans renouvelé. Après 10 années, lui aura droit à près de 9 000 euros de retraite par mois.
C’est simple, plus personne ne leur demande des comptes et ils ont bien décidé d’en profiter. C’est comme si, pour leur retraite, on leur avait fait un chèque en blanc. En plus, beaucoup d’autres technocrates profitent d’un tel privilège.
1. Roger Grass, greffier à la Cour de justice européenne, va toucher 12.500EUR de retraite par mois.

2. PernillaLindh, juge au Tribunal de première instance, 12.900EUR par mois.
3. Ruiz-JaraboColomer, avocat général, 14.000EUR/mois.
Consultez la liste sur :
http://www.sauvegarde-retraite s.org/docs/Retraite_Hauts_ fonctionnaires_europeens_ Annexe_3_Etude_27.pdf

LA RETRAITE DES HAUTS FONCTIONNAIRES EUROPÉENS
www.sauvegarde-retraites.org

Nom Fonction Institution Ancienneté Pension / mois Ala-Nissila Olavi Magistrat Cour des comptes 3 ans et 7 mois 2 927,95 € Almunia Joaquim Commissaire Commission …

Dans cette liste vous trouverez un certain Jacques Barrot (73 ans) avec une retraite de 4.728,60 EUR pour 5 années de commissaire européen aux transports. À cela il faut ajouter sa retraite d’ancien député, celle d’ancien ministre, d’ancien président du Conseil général de la Haute Loire, de maire d’Yssingeaux et pour couronner cette brillante carrière, le 23 février 2010 il a été nommé au Conseil Constitutionnel.
Pour eux, c’est le jackpot. En poste depuis le milieu des années 1990, ils sont assurés de valider une carrière complète et, donc, d’obtenir le maximum : 70% du dernier salaire. Car, c’est à peine croyable… Non seulement leurs pensions crèvent les plafonds mais il leur suffit de 15 années et demie pour valider une carrière complète alors que pour vous, comme pour moi, il faut se tuer à la tâche pendant 40 ans et, bientôt 42 ans.
Face à la faillite de nos systèmes de retraite, les technocrates de Bruxelles recommandent l’allongement des carrières : 37,5 ans, 40 ans, 41 ans (en 2012), 42 ans (en 2020), etc. Mais pour eux, pas de problèmes, le taux plein c’est 15,5 ans…
De qui se moque-t-on ? A l’origine, ces retraites de nababs étaient réservées aux membres de la Commission européenne puis, au fil des années, elles ont également été accordées à d’autres fonctionnaires. Maintenant, ils sont toute une armée à en profiter : juges, magistrats, greffiers, contrôleurs, médiateur, etc.
Mais le pire, dans cette affaire, c’est qu’ils ne cotisent même pas pour leur super retraite !!! Pas un centime d’euro, tout est à la charge du contribuable……
Nous, nous cotisons plein pot toute notre vie et, au moindre retard de paiement, c’est la déferlante : rappels, amendes, pénalités de retard, etc. Aucune pitié !
Eux, ils (se) sont carrément exonérés…..On croit rêver ! Rendez-vous compte, même les magistrats de la Cour des comptes européenne qui, pourtant, sont censés « contrôler » si les dépenses de l’Union européenne sont légales, faites au moindre coût et pour l’objectif auxquelles elles sont destinées… « , profitent du système et ne paient pas de cotisations.
Et, que dire de tous ces technocrates qui ne manquent pas une occasion de jouer les « gendarmes de Bruxelles » et ne cessent de donner des leçons d’orthodoxie budgétaire alors qu’ils ont les deux mains, jusqu’aux coudes, dans le pot de confiture ?
A l’heure où l’avenir de nos retraites est gravement compromis par la violence de la crise économique et la brutalité du choc démographique, les fonctionnaires européens bénéficient, à nos frais, de pensions de 12.500 à 14.000EUR/ mois, après seulement 15 ans de carrière et sans même cotiser.. C’est une pure provocation !
Mon objectif est d’alerter tous les citoyens des états membres de l’Union Européenne.

Ensemble nous pouvons créer un véritable raz de marée. Il est hors de question que les technocrates européens continuent à jouir, à nos frais et en toute impunité, de telles retraites. Nous allons leur remettre les pieds sur terre : Sauvegarde Retraites a réalisé une étude précise et très documentée qui prouve par « A+B » l’ampleur du scandale, reprise par les médias…..
http://www.lepoint./.fr/actua lites-economie/2009-05-19/ revelations-les-retraites-en- or-des-hauts-fonctionnaires-eu ropeens/916/0/344867.fr/actual ites-economie/2009-05-19/ revelations-les-retraites-fonc tionnaires-europeens/916/0/ 344867.fr/actualites-economie/ 2009-05-19/revelations-les- retraites-en-or-des-hauts- fonctionnaires-europeens/916/ 0/344867

On ne peut plus visualiser le lien ci-dessus, ils se sont rendus compte que l’information circulait beaucoup trop,….. Alors

Diffusons, diffusons massivement auprès de tous nos relais des vingt-sept pays de l’Union Européenne, il en restera bien quelque chose !!!

 

DES VIDEOS EXCEPTIONNELLES : à voir absolument !

  • Isabelle Adjani sur les vaccins obligatoires du gouvernement Macron.
  • Jacques Antonin – Les vaccins – L’école de la vie.
  • La vérité sur les vaccins : Docteur Didier Tarte
  • La farce vaccinale. Docteur Ghislaine Lanctôt

 

  • Le changement climatique : une vidéo désopilante , l’humour anglais dans toute sa splendeur !

Voici une vidéo, produite par la BBC de nos voisins britanniques, qui traite avec humour de l’exploitation politique du « changement climatique » par la Parasitocratie. Nous l’avons sous-titrée afin que les francophones puissent aussi la savourer.

 

 

L’histoire d’un repenti de la finance.

https://fr.sott.net/article/31024-Ronald-Bernard-repenti-de-la-Haute-Finance-temoigne-Si-seulement-les-gens-savaient-comment-fonctionne-reellement-le-monde

 

La France vue par un chinois ! Excellent !

En ces temps de transformation planétaire, il est capital de nous concentrer sur les énergies positives et de nous relier aux forces spirituelles des êtres sages qui peuplent les mondes subtils pour contribuer à la naissance d’une société délivrée des jeux de pouvoir, des guerres et des illusions intellectuelles qui nous ont fait vivre dans la peur et la soumission. Nous avons le pouvoir de créer dans notre vie quotidienne ce que dont nous rêvons pour le monde…

Comme le disait Johanne dans un article :

« J’ai une grande famille, des enfants réceptifs et de très bons amis mais, consciente que  nous pouvons avoir des intérêts divers et des niveaux de conscience différents, je ne force personne à accepter mon travail ou à collaborer avec moi. Je reçois avec joie tous mes hôtes dans la joie de la diversité et du partage. Mais je prie pour que tous découvrent un jour le chemin merveilleux des chamanes, cette voie d’union entre le monde matériel et les mondes spirituels et j’ouvre mon cœur pour les accueillir lorsqu’ils se sentiront prêts. Tous les hommes et toutes les femmes sont les bienvenus, avec leur liberté et leur souveraineté. Je respecte le cheminement de chacun, en tenant compte du fait que nous ne sommes pas des êtres faits d’un seul bloc, mais des personnes composées de plusieurs facettes qui doivent chacune avoir sa place pour profiter de la vie et réaliser ses projets !

En voyant que nous sommes porteurs de multiples facettes de tous les âges, animées des deux polarités masculine et féminine, nous avons, Tal et moi, baptisé ces facettes (ou personnages intérieurs) les S.P.P.A (Sous-Personnalité Psycho-Actives). Nous sommes très heureux de les enseigner avec notre fils Gwen Clappe et notre ami Jean Marie Muller. Nous donnons ainsi aux personnes qui veulent se connaître, les moyens de ne plus laisser n’importe lequel de leurs personnages diriger leur vie et gérer de manière despotique leurs relations avec les autres. Nous les aidons aussi à libérer les SPPA qui sont restées immobilisées dans les caves du passé. C’est la psychothérapie spirituelle.

Etant chamanes-exorcistes tous les quatre, nous nettoyons les énergies physiques, émotionnelles et mentales perturbées avec toutes sortes de soins ainsi que des massages multidimensionnels, sans négliger d’harmoniser les habitations et l’environnement.

Pour rendre les gens indépendants, nous partageons avec eux les techniques de santé que nous utilisons, notamment l’alimentation vivante, le jeûne, la gestion des émotions, le travail sur les hémisphères cérébraux et la connexion avec l’âme et les mondes spirituels.

Nous pouvons avoir des manières de voir différentes les uns et les autres et nous apprécier quand même, dans la conscience que tous, nous faisons ce qui nous semble être le meilleur pour nous-mêmes, pour les autres et pour notre chère planète ! Ne partageons-nous pas tous le rêve de créer ensemble un monde joyeux, pacifique et solidaire ? »

Tal Schaller

top