Gwen Clappe est un jeune thérapeute dynamique et positif qui pratique et enseigne la santé holistique. Formé par de grands thérapeutes, guérisseurs et chamanes, il a su réconcilier en lui une éducation occidentale valorisant l’intellect, le mental et la logique avec ses origines malgaches dont les valeurs sont ancestrales, traditionnelles et sauvages à la fois.

Il soigne les quatre corps : physique, émotionnel, mental et spirituel avec des outils de guérison révolutionnaires et universels ; qu’il transmet ensuite à ses patients et stagiaires car pour lui, le meilleur médecin au monde existe en chacun de nous. Il a un attrait particulier pour la spiritualité, il perçoit et délivre les messages de son âme et ses guides avec justesse et universalité.

Gwen travaille et œuvre pour plus de conscience de nous-mêmes, de notre multiplicité et de notre re-connexion à nos âmes, pour que tous ensemble nous faisions de cette planète Terre un monde meilleur où règne l’Amour, la Paix et la Fraternité.

Les conflits familiaux, comment en sortir ?

Je vous explique ici pourquoi nous vivons dans la souffrance, dans la guerre perpétuelle ou la répétition des blessures dans le cadre familial.
Grâce aux au travail sur les SPPA, l’Ego et l’Âme, accompagné d’outils de gestion des émotions, vous pourrez guérir et faire guérir, vivre enfin en paix avec vous-mêmes et votre famille, en pleine conscience.

La Santé Holistique, l’Ego, les SPPA et l’Âme

Cette vidéo vous explique plus en détails les concepts d’ego, de sous-personnalités et de l’âme ; une première marche vers la conscience et le bonheur pour nous tous.

 

top