• Stages
  • Club des Humains Conscients
  • Monique Schweitzer
  • Projet de film « Cobaye de vie »
  • Nouveau livre de Tal
  • Perdre du poids
  • Vaccins des infos « choc »
  • Read meat cause cancer
  • Vaccins : lettre d’une femme aux députés français
  • Lunettes et crèmes solaires par Michel DOGNA
  • Papier d’Aluminium toxique
  • Vaccins en Italie
  • La paranoïa du diesel
  • Les guides spirituels par Johanne
  • Vidéos

 

Chers amis,

Tout d’abord une bonne nouvelle :

Pour ceux qui n’ont pas pu venir suivre nos stages d’été, nous organisons deux stages de trois jours à Pierrelatte :

Du 26 septembre à 10h au 28 septembre 17h.

Du 24 octobre à 10h au 26 octobre à 17h.

Avec Johanne, Tal et Gwen.

Prix 360 euros, plus 20 euros pour le logement (10 euros sous tente).

Cuisine équipée à disposition.

Infos et inscriptions au 0033685022537 (Tal)

Contenu : Tous les outils de la médecine holistique et du chamanisme sauvage pour que vous ne soyez plus jamais dans un rôle de victime qui se croit impuissante à pouvoir se guérir et s’épanouir avec tous ses personnages intérieurs ! Vous repartirez déstressés, dynamiques, joyeux et porteur d’une fantastique « boîte à outils » qui vous assurera santé et bonheur tous les jours de votre vie sur Terre ! N’est-ce pas le meilleur des investissements, le fameux « trésor que nul voleur ne peut dérober » dont parlait Jésus il y a deux mille ans ?

Les stages d’été que nous venons de terminer nous ont prouvé, une fois de plus, que « La santé et le bonheur, ça s’apprend ! »Si vous aviez pu voir les participants partir avec des étoiles plein des yeux, le cœur en fête et la certitude de pouvoir désormais vivre en paix, sans conflits ni maladies… quel PRODIGIEUX plaisir !!

 

Stages de Gwen CLAPPE

Nantes : 16-17 septembre

Genève : 30 sept-1er octobre

Org. Réuniverselle. Renseignements et inscriptions : gwen.accompagnements@gmail.com

 

Stages de Jean-Marie MULLER

Voir son site:  www.jean-marie.muller.ch

 

Formations Medium, Chamane, SPPA

5 week-ends avec Johanne, Tal, Jean-Marie et Gwen

Pour plus d’infos : http://www.santeglobale.info/formations/

Des occasions exceptionnelles d’apprendre à libérer vos potentiels dans une ambiance chaleureuse, fraternelle et joyeuse !

 

Formation « Comment tout guérir ? »

Ceux qui ne peuvent pas venir à l’un de nos stages peuvent voir en ligne cette formation de quatre heures pendant lesquelles tous les outils de la santé holistique sont expliqués en détail. Un outil puissant pour apprendre à se guérir sans devoir se déplacer !

Pour plus d’infos : http://www.tout-guerir.info/

 

Madagascar

En novembre, décembre et janvier, Johanne et Tal seront à Mangily, village de pêcheurs au bord du lagon, près de Tuléar. Si vous désirez les rejoindre pour des vacances de rêve ou un séjour de régénération-santé, appelez Johanne au 0687746978.

 

Le Club Des Humains Conscients

Ouvre ses portes à partir du 1er Octobre 2017

Un outils révolutionnaire pour vous aider à vous déployer, à vivre en santé, heureux, dans le succès, tout en créant une véritable Fraternité Aimante et Aidante qui vous amènera tous à vous réaliser dans vos vies.

Vous pouvez vous pré-inscrire au Club des Humains Conscients dès aujourd’hui en remplissant le formulaire de pré-inscription ici –>

https://www.leclubdeshumainsconscients.com/#inscrire

  • Les 200 premiers inscrits bénéficient d’une réduction de 80€ sur leur inscription au Club ainsi que d’une réduction de 40% sur la formation en ligne « Comment tout guérir » présentée par Docteur Christian Tal Schaller, Maître Johanne Razanamahay, Jean-Marie Muller et Gwen Clappe.
  • Prenez un abonnement au Club Des Humains Conscients sur 2 ans et la formation « Comment tout guérir » vous est offerte.
  • Pour plus d’information, rendez-vous sur le site internet du Club : https://www.leclubdeshumainsconscients.com

ou

contactez-nous directement à l’adresse mail suivante :

info@leclubdeshumainsconscients.com

Ensemble, main dans la main, nous avancerons dans un véritable élan de fraternité.

 

MONIQUE SCHWEITZER

Santé et Microbiote

Ces séjours innovants de ‘Santé et Microbiote’ sont basés sur la mesure des participants, l’exercice et l’alimentation (cuite et crue, mais surtout cuite et adaptée à chacun !!). Nous proposons, en fait, sur 6 journées complètes, une sorte d’immersion totale dans l’apprentissage d’une nouvelle façon de vivre ! Avec
-Différents tests et outils de mesure (tests respiratoires au Gazdetect, Lampe de Wood, caméra thermique, …) pour une meilleure compréhension de l’état de chacun
-Un temps de formation sur notre anatomie et notre physiologie, surtout digestive, pour mieux comprendre comment fonctionne notre corps et donc notre santé;
-Des ateliers de cuisine et de nutrition avec du cru et du cuit  (aliments blanchis, vitalisés ou déshydratés et sans FODMAPS) pour adapter l’alimentation aux besoins de chaque stagiaire ;
-Une reprise en douceur d’activité physique avec gym, randonnée, marche rapide, machine cardio training, boxe, trampoline … adaptée à tous avec la participation et sous la surveillance d’un éducateur sportif;
-Des activités de détente et de zénitude comme le stretching, le yoga, la méditation et le sauna.
Avec ce concept nouveau, avant-gardiste et scientifiquement structuré, ces séjours sont totalement inédits et seront une première en France et à l’étranger !!

Les séjours auront lieu du 12 au 17 septembre 2017 et du 3 au 8 octobre 2017.

Centre de Réflexologie de Midi-Pyrénées

En Rose de St Perdouls

81470 Algans

Tél fixe: +33 561 11 48 47  ou  GSM + 33 682 23 57 79

www.iir-france.fr    et   www.reflexologie.tk
Email :   monique.schweitzer@gmail.com

Youtube Bande Annonce :  https://www.youtube.com/watch?v=DTIPO9gD5GY

Youtube Film 2014 : http://lechoubrave.fr/video-sejour-cru-auriac/

Cabinet et lieu des séjours : http://www.montplaisirenrose.com

 

PROJET DE FILM « COBAYE DE VIE »

Un de nos stagiaires qui a fait un remarquable parcours de conquête de sa santé perdue cherche des soutiens pour réaliser un fil sur son histoire : https://www.helloasso.com/associations/cobayedevie/collectes/soutenez-le-film-cobaye-de-vie

Participez, cela vaut vraiment la peine !

 

NOUVEAU LIVRE DE TAL

Respectez votre capital santé grâce à l’alimentation consciente !

Avancer en âge c’est aussi avancer en maturité, en sagesse et en conscience.
Or l’alimentation joue un rôle capital sur notre état de santé. Nous avons le choix : vieillir dans l’ignorance et la souffrance, ou prendre conscience que l’alimentation que l’on nous propose nous rend malade et nous pousse à la consommation de médicaments. Apprendre à se nourrir en respectant les lois de la nature est l’un des secrets fondamentaux pour non seulement éviter les « maux de l’âge » mais sortir de la croyance qu’il est normal d’être de plus en plus « mal en point » avec les années qui passent.
En mangeant moins et en mangeant mieux, chacun peut faire des expériences de guérison et de régénération vraiment extraordinaires. Avec une alimentation vivante, végétale et variée de nombreuses personnes ont découvert qu’elles pouvaient vieillir en restant jeunes, dynamiques, en pleine santé, et rayonnantes de joie de vivre !

 

PERDRE DU POIDS 

…facilement et agréablement, sans efforts ni privations ? Ou encore guérir sa boulimie !

En plus des powerstrips, Forevergreen nous apporte deux produits naturels qui peuvent être vraiment d’une grande utilité :

FIXX

Un sachet à diluer dans un verre d’eau. Apporte au corps des acides aminés, des vitamines, des extraits de 30 fruits et légumes biologiques, des minéraux, des probiotiques et de la théobromine (cacao). Tout est parfaitement naturel, sans chimie ajoutée ni OGM.

Le FIXX régule le taux de sucre sanguin, améliore l’endurance musculaire et la souplesse articulaire, renforce le système immunitaire et dynamise le métabolisme pour un meilleur contrôle du poids

Un sachet nous nourrit en qualité et cela permet de sortir des quantités ingérées en excès. On pourra ainsi, en prenant un sachet de FIXX facilement sauter un repas sans se sentir fatigué. En fait un repas par jour est tout-à-fait suffisant pour nourrir le corps. Par exemple, au lieu, lors de votre pause de midi, d’aller dans un restaurant bruyant, manger des aliments industriels qui vont vous alourdir et vous prendre de l’énergie, prenez un sachet de FIXX dans un verre d’eau… Et profitez de votre temps libre pour aller vous promener et admirer la nature ! Quel fantastique gain de temps et d’énergie !

 

KETOBRU

Avec plus de deux cents composants bénéfiques pour la santé, le cacao cru est antifatigue, antistress et antioxydant, il protège le système cardio-vasculaire, régule le flux sanguin et brûle les graisses.

Néanmoins, une fois torréfié (c’est-à-dire transformé poudre de cacao pour faire du chocolat), il perd environ la moitié de ses vertus médicinales.

C’est pour cela que le Ketobru utilise des fèves très peu torréfiées.

Une procédure très particulière de fermentation des fèves de cacao permet d’obtenir un résultat optimum au niveau nutritif en vous fournissant une boisson saine et délicieuse, 100% cacao pur
Lorsque vous prenez du chocolat à 70% de cacao, le goût est très amer, mais avec notre processus de fabrication, vous ne trouverez pas ce goût désagréable. Le Ketobru est pauvre en calories et en glucides contrairement à d’autres boissons couramment consommées.

Le Ketobru évite tous les dangers du chocolat au lait sur la santé (trop de sucres et des produits laitiers incompatibles avec le bien-être du corps)

Avec sa teneur élevée en flavonoïdes il est essentiel pour le système vasculaire. De nombreuses études scientifiques ont démontré les bienfaits du cacao pur sur le système cardiovasculaire et nous vous invitons à le découvrir en faisant vos recherches sur Internet.

Le Ketobru a l’aspect d’un gel. Il peut se prendre tel quel ou avec de l’eau froide ou chaude.

Il contient :

  • De la théobromine (ce qui signifie « Nourriture des Dieux » !)
    qui vous donne énormément d’énergie sans à-coups. Avec le café ou d’autres stimulants, vous êtes surstimulés… pour vous effondrer ensuite ! Les effets de la caféine vont être de 2-4 heures alors que pour la théobromine ils seront de 6-8 heures.
    Des antioxydants (polyphénols et alcaloïdes naturels)
    Une tasse de Ketobru contient jusqu’à 150% d’antioxydants (5150 IU) de plus qu’une tasse de myrtilles (2880 IU) ou de jus de grenade (3125 IU).
  • De la phényléthylamine 
    La phényléthylamine est le neurotransmetteur chimique qui est libéré lorsque nous tombons amoureux !
  • De l’anandamide 
    Connu sous le nom chimique de AEA, c’est un neurotransmetteur cannabinoïde endogène présent dans le cerveau. Son nom est la contraction du sanskrit ananda, qui signifie « béatitude » et amide, sa fonction chimique..

Vous constaterez que vous sentirez heureux après avoir pris du Ketobru. Son effet sur le cerveau est extraordinaire : il participe en effet au transport du tryptophane qui va se transformer en sérotonine et en noradrénaline, deux neurotransmetteurs qui vont réguler la production de cortisol dans le corps et donc réduire de manière naturelle le stress de l’individu. C’est pourquoi on a appelé la sérotonine et la noradrénaline les « hormones du bonheur ».

Le café est très acide pour le corps alors que le Ketobru a un pH neutre (6/4 à 6/8) Il a un effet alcalinisant grâce à une haute teneur en minéraux.

Le keto bru est cétogenique. La cétose est un état du métabolisme humain provoqué par les régimes faibles en glucides. Cet état métabolique est caractérisé par la production de corps cétoniques par le foie et leur utilisation comme source d’énergie, à la place du glucose, par les principaux organes. Le Ketobru est très élevé en acides gras et se marie bien fort bien avec un régime cétogénique.

Si vous êtes sujet à des pulsions alimentaires que vous n’arrivez pas à contrôler, faites un petit essai, très simple. Au moment où vous allez vous jeter sur des produits gras, sucrés ou salés (et prendre un kilo en cinq minutes !), prenez un sachet de KETOBRU dans un peu d’eau et décidez que vous vous autoriserez à vous laisser aller à votre pulsion juste après. Vous constaterez alors que l’ingestion de KETOBRU provoque un arrêt immédiat de la pulsion alimentaire, sans frustration ni douleur.

C’est donc un remarquable atout pour perdre du poids de manière naturelle. Le KETOBRU peut être utilisé conjointement au FIXX qui permet de remplacer un repas par un sachet de nutriments de qualité.

Des chercheurs néerlandais ont montré que la théobromine (l’agent principal du KETOBRU) faisait baisser le taux sanguin de la ghréline, une hormone qui déclenche l’appétit. D’autres études ont montré que les personnes qui consomment du cacao (chocolat noir) en quantité modérée étaient plus minces que celles qui n’en consommaient pas.

Vous pouvez commander leFIXX et KETOBRU sur votre site, si vous êtes déjà ambassadeur Fgxpress ou chez Tal SCHALLER tal@santeglobale.info ou 2875 chemin du Radelier 26700 Pierrelatte.

Idéalement, le FIXX et le KETOBRU sont à prendre en même temps que les Powerstrips Forevergreen, qui apportent aux cellules du corps 95 éléments vitaux essentiels à leur bon fonctionnement. Voir l’article « Patchs Forevergreen » sur www.santeglobale.info

Signalons aussi, pour vaincre la boulimie la technique MSA (Mâcher sans avaler) décrite dans mon livre La nouvelle alimentation planétaire, universelle et consciente qui présente une synthèse de toutes les écoles diététiques, de l’alimentation quantitative industrielle à l’alimentation lumière en passant par l’alimentation vivante et toutes les multiples approches qualitatives.

C’EST LE BON MOMENT POUR ENTRER DANS LA DYNAMIQUE DE BIEN-ETRE POUR TOUS DE FOREVERGREEN !

Car cela permet de donner à tous ceux qui souffrent des nutriments efficaces pour aller mieux et aussi de donner à ceux qui ont besoin d’argent une possibilité de gains en étant indépendant, libéré de toute forme d’esclavage par autrui ! Parlez-en avec Tal au 0685022537

Notons aussi qu’une autre produit Forevergreen, le PULSE-8 s’avère très précieux pour tous ceux qui souffrent d’affections cardio-vasculaires. Il constitue un moyen naturel vraiment extraordinaire pour améliorer le fonctionnement de toutes les artères sans produits chimiques. Des milliers d’ex-malades lui vouent une reconnaissance éternelle !

 

VACCINS : DES INFOS DE CHOC !

Enfin c’est officiel….
1/Le laboratoire pharmaceutique GSK a été reconnu responsable de la sclérose en plaques d’une adolescente, survenue après sa vaccination contre l’hépatite B

www.liberation.fr

2/Des documents officiels, publiés suite à la loi d’accès à l’information du Royaume-Unis, révèlent les secrets gardés entourant l’imposture de la vaccination…

La fraude vaccinale exposée par un médecin qui cumule pas moins de 30 années de documents secrets du gouvernement.

Le « hoax » de la vaccination est révélé par ce récent travail de recherche, composé de dizaines de documents qui prouvent que les vaccins sont inutiles, dangereux, voire dans certains rares cas même mortels. Une fraude qui sert à remplir les poches de l’industrie vaccinale mondiale, en totale complicité avec l’OMS, le CDC, Santé Canada, tous les gouvernements et leur soupe à l’alphabet!

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/01/la-fraude-vaccinale-exposee-par-un.html

http://www.ecomed.org.uk/wp-content/uploads/2011/09/3-tomljenovic.pdf

Suggestion de lecture: « Corrompus jusqu’à la moelle : les mémoires d’un scientifique de Santé Canada qui a choisi de sonner l’alarme. », de l’auteur Shiv Chopra.

 

Scientist Finally Discover Why Eating Red Meat Causes Cancer

A new study out of the University of California, San Diego has discovered the culprit behind why eating red meat leads to higher instances of cancer -and it all has to do with a sugar.

Humans are the only animals that have a higher risk of cancer when it comes to eating red meat, as other carnivores eat red meat naturally with no ill side effects.

The study, which was published December 29 in the “Proceedings of the National Academy of Sciences,” discovered that a unique sugar named Neu5Gc, found in most mammals but not in humans, triggers an immune response that in turn causes inflammation.

Ajit Varki, who led the study, explained the effect Neu5Gc had in mice:

“Until now, all of our evidence linking Neu5Gc to cancer was circumstantial or indirectly predicted from somewhat artificial experimental setups …

“This is the first time we have directly shown that mimicking the exact situation in humans – feeding non-human Neu5Gc and inducing anti-Neu5Gc antibodies -increases spontaneous cancers in mice.”

This particular sugar can be found in red meats (using the nutritional definition of red meat, which includes pork and other livestock), cow’s milk and certain cheeses.

Unfortunately for humans, our bodies can’t produce this sugar naturally, so when it is absorbed into our tissues, it is seen as a foreign invader. This then leads to the activation of our immune systems.

The result is inflammation.

And, while inflammation is not a great thing, in and of itself, it gets worse. If the immune system is subject to Neu5GC frequently, chronic inflammation will result.

This inflammation can then lead to cancer. Those who regularly consume red meat will definitely suffer a stronger reaction than those who ingest red meat on an occasional basis.

Other animals, strict carnivores, who can make the Neu5GC sugar can eat red meats. Humans, not being strict carnivores, can’t.

Therefore it seems clear that humans must avoid red meat consumption or face inflammation and possible cancer. At the minimum, reducing red meat ingestion will boost health.

If for some reason you believe eating red meat every day (even if it is grass-fed) isn’t a bad thing, well now you have proof.

Sorry, meat eaters, humans just aren’t built to be true carnivores.

References:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4299224/

Source: http://humansarefree.com/2017/08/scientist-finally-discover-why-eating.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+humansarefree%2FaQPD+%28Humans+Are+Free%29

 

Lettre d’une femme aux députés français :

Madame, Monsieur le député,

> Depuis que je sais qu’il est question d’imposer onze vaccins obligatoires au lieu de trois, je suis scandalisée, bouleversée, et je ne peux m’empêcher de chercher toutes informations à propos de la vaccination. J’essaie de comprendre comment on a pu en arriver là !

> J’ai voté pour Emmanuel Macron avec un immense espoir car j’ai senti en lui une haute vision de notre humanité, un sens du service, en même temps qu’une exigence de vérité et de clarté dans nos institutions.

> Je suis donc tombée de haut, de très haut, quand Madame Agnès Buzyn a annoncé qu’elle réfléchissait à rendre obligatoires 11 vaccins !
> J’aimerais que vous sachiez à quel point je me sens trahie depuis cette annonce !
> Oui, je me sens trahie, parce que je suis saisie d’un affreux doute … Seriez-vous, vous aussi le jouet des lobbies de la presse et des laboratoires pharmaceutiques ? Avez-vous été porté au pouvoir juste pour être à leur service ?
> Si c’est le cas, leurs mensonges éhontés vont pouvoir continuer à être déversés dans nos esprits, et la foi vaccinale, fondée sur des bases obsolètes et erronées, a encore de beaux jours devant elle !

> C’est pourquoi je me tourne vers vous qui allez être amenés à voter pour ou contre cette loi, afin que vous sachiez que vous que j’ai élu, et qui me représentez à l’assemblée nationale, portez une extrême responsabilité suivant le choix que vous ferez.

> Le ferez-vous en conscience et sans aucune pression ? Le ferez-vous en toute connaissance de cause ? ou suivrez-vous aveuglément les consignes de votre parti, lui-même aux ordres de … (je ne reviens pas là-dessus !)?

> Je parlais plus haut de foi vaccinale parce qu’en effet nous sommes très peu informés de ce que sont vraiment les vaccins. De quoi sont-ils fait ? Sont-ils sans danger ? Le quota bénéfice/risque a-t-il bien été pesé ?

> Le monde médical répond comme un seul homme à cette question que, bien sûr, sans les vaccins nous serions exposés à toutes ces maladies et que la vaccination est la seule solution aux épidémies qui nous menacent.
> On se dit que la vaccination pourrait bien être devenue une religion !
> « Les vaccins sont un produit sûr, c’est un fait scientifique avéré. Les bénéfices sont largement supérieurs aux risques. Nous n’avons pas assez expliqué le bien-fondé de la vaccination » nous explique Agnès Buzyn.
> Ce serait d’ailleurs la vaccination qui auraient enrayés ces maladies qui n’attendraient qu’une chose : c’est de revenir nous contaminer ! Une information basée sur la peur, en sorte.
> Bien plus émotionnelle qu’informationnelle me semble-t-il !

> Alors, pardon, si tout ce qui suit, vous le savez déjà, mais, pour ma part, en tant que vaccinée je n’ai jamais été informée de tout ce que mes recherches sur la vaccination m’ont appris tout récemment.

> En ce qui concerne la composition, je pensais que les vaccins étaient des virus atténués destinés à créer une réaction immunitaire qui sera en quelque sorte mémorisée et qui, en cas d’attaque du virus en question, produira des anti-corps pour les neutraliser.

> Mais ce n’est pas tout ! J’apprends que viennent s’y ajouter des adjuvants qui sont loin d’être neutres :
> mercure (neurotoxique, génotoxique, etc.), aluminium (neurotoxique, allergisant), formaldéhyde (cancérigène, allergisant), phénoxyétanol (neurotoxique, reprotoxique), dbeta-propiolactone (mutagène), borax (génotoxique), le très controversé squalène, des antibiotiques, ainsi que des résidus de cultures, des microbes en toutes quantités, des nanoparticules… la liste est si longue que je préfère l’abréger.

> Ensuite, il semble bien que la confusion entre vaccination et immunisation soit soigneusement entretenue.
> Vacciner c’est injecter des substances dans le corps. Le vaccin fait pénétrer un pathogène potentiel avec toutes sortes d’ingrédients qui peuvent être toxiques (comme on l’a vu) directement dans le flux sanguin. Ceci ne pourrait jamais se produire avec une immunité naturelle bien construite. L’immunité est une chose naturelle. Les vaccins sont des choses artificielles.
> Le vaccin ne crée pas l’immunité. Il ne renforce pas notre système immunitaire, il se contente de l’affoler!
> En conséquence, le vaccin viole toutes les lois des défenses immunitaires naturelles.

> La recherche officielle nous dit que les vaccins sont sûrs et efficaces ; c’est son leitmotiv. Mais cette recherche est biaisée parce qu’elle ne correspond pas aux exigences scientifiques qui s’appliquent aux médicaments. La Règle d’Or de la recherche scientifique est l’étude en double aveugle, randomisée et contrôlée. (RCT).
> Cela signifie que les personnes testées doivent être réparties au hasard en deux groupes. Les deux groupes reçoivent soit le véritable produit testé, soit un « faux » produit. On vérifie ensuite quel groupe de personnes se porte le mieux, quel groupe se porte moins bien etc. En théorie, il ne peut y avoir de biais parce que les chercheurs ne savent pas qui fait partie du premier groupe ou du groupe placebo.
> Combien de vaccins a-t-on déjà étudiés de cette manière ? AUCUN !
> La raison en est simple, on ne sait pas comment ça marche ! On ne saura jamais si on a été protégé ou pas de telle ou telle maladie pour laquelle on a été vacciné puisque l’objectif est de nous protéger de l’éventualité d’une maladie … qu’on n’aura sans doute jamais !
> Moi, je dis que c’est jouer à l’apprenti sorcier avec notre système immunitaire !
> Le seul élément observable c’est qu’il existe un nombre non négligeable de personnes vaccinées qui contractent quand même la maladie!

> Pourquoi je dis qu’on ne l’aura sans doute jamais ?

> Parce que si l’on regarde les courbes de déclin des maladies on s’aperçoit que ce déclin a toujours commencé bien avant l’introduction des vaccins, comme cela s’est fait dans notre pays pour la peste, le choléra ou même la diphtérie. On sait aussi qu’un certain nombre de pays ne vaccinent plus contre la tuberculose, comme la Suède, et pourtant on ne note pas une recrudescence de tuberculose dans ces pays.
> On ne peut donc attribuer la diminution spectaculaire des cas de tuberculose au vaccin, pas plus qu’aux autres maladies !

> Sur les notices, d’ailleurs, les fabricants reconnaissent que le vaccin peut ne pas être efficace.

> C’est pourtant à 1 mois que le bébé va recevoir le BCG ! A cet âge le système immunitaire est loin d’être consolidé (il faudra attendre 5 ans).
> N’est-ce-pas évident qu’on est en train d’affaiblir son immunité plutôt que de la renforcer ?
> Ne ferait-on pas mieux d’encourager l’allaitement, qui lui, est un merveilleux moyen de construire l’immunité du bébé ?
> Il fut un temps d’ailleurs où on recommandait de ne pas vacciner un bébé au sein car les anticorps de la mère allait bloquer les effets du vaccin !

> On sait par ailleurs que les vaccinateurs ne peuvent être tenus pour responsable de la mort ou du handicap consécutifs aux vaccins … Donc, peu importe les protocoles, peu importe l’absence de contrôle de la qualité, peu importe la toxicité des ingrédients ou les dommages graves qui peuvent être causés aux enfants, il est pratiquement impossible d’entamer des poursuites à leur encontre parce que c’est aux parents de faire la preuve !
> Pot de fer contre pot de terre …
> Ce sont donc nous et nous seuls, les bien-portants (mais des malades qui s’ignorent n’est-ce-pas ?), qui supportons tous les risques ! Risques dont nous sommes fort peu avertis. Le médecin vaccinateur, en effet, se contentera de nous dire avant de piquer que c’est sans risque.

> Aux Etats-unis, depuis 1990, la loi oblige tous les médecins à déclarer les complications vaccinales. Aussi, de 1991 à 1996, on a officiellement enregistré 48743 complications vaccinales…
> La France, quant à elle, a attendu le 13 mars 2017 pour mettre un dispositif de signalement en place : signalement-sante.gouv.fr. Il est aisé de comprendre qu’il est un peu tôt pour obtenir des statistiques de ce site. C’est pourquoi il me parait prématuré de légiférer sur les 11 vaccins obligatoires avant d’en savoir plus.

> Bon nombre de maladies visées par les vaccins peuvent être prévenues par des simples mesures d’hygiène qui nous sont facilement accessibles.
> Les « maladies infantiles » varicelle, rubéole, rougeole, oreillons … sont relativement bénignes dans l’enfance, se soignent bien, mais surtout, immunisent pour la vie, et font des enfants bien-portants, alors que les vaccins eux, affaiblissent et font des enfants abonnés aux antibiotiques.

> D’autres comme la tuberculose ou la diphtérie sont devenues rares et font peu de morts, tandis qu’on voit exploser les cancers, l’autisme, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson, l’asthme …

> Vous allez me dire : mais le tétanos n’a pas disparu ! Sauf que le tétanos n’est pas une maladie immunisante, on voit donc mal comment le vaccin le serait !

> Voilà pourquoi je mets en doute vos bonnes intentions en instituant la vaccination obligatoire. En revanche, je n’ai aucun doute sur l’absurdité de cette mesure, et je vous rappelle que le choix de chacun est garanti par la Loi Kouchner.
> Dans le cas contraire, nous serions bien sous le coup d’une dictature médicale et scientifique, où l’on a cessé de tenir compte des particularités de chacun et de la liberté de ses choix.
> Nous serions aussi victimes d’un obscurantisme aveugle, très loin des belles paroles de la campagne présidentielle.
> Vous, la République en Marche, à laquelle je suis adhérente d’ailleurs, allez-vous entacher votre nom de cette loi indigne ?

> Il me paraîtrait bien plus utile que le Ministère de la Santé s’inquiète davantage des conditions d’hygiène, de pollution, d’alimentation, plutôt que combattre d’hypothétiques maladies.
> Ce qui va dans le sens de la vie est bon pour la vie. Plus de nature et moins de chimie !
> Mais – pardonnez moi si je fais ma mauvaise langue – ces simples mesures ne rapporteraient rien aux laboratoires et à l’ensemble des professions médicales.

> Je m’adresse à vous Monsieur Christophe Castaner, et vous Madame Fontaine-Domeizel (dit Manou) qui prônez une démocratie participative, et vous conjure de nous écouter nous les parents, d’écouter les parents qui ont vu leurs enfants s’éteindre dans les heures qui ont suivi la vaccination, et qui se sont entendus dire par la suite que leur enfant était autiste. Vous ne pouvez pas laisser faire ça !
> Regardez les vraies statistiques comme celles de la progression de l’autisme : nous somme passés d’un cas d’autisme sur 15.000 naissances en 1978, à plus d’un cas sur 50 en quelques années. Nous sommes en train d’atteindre progressivement un cas sur deux en 2032, dont 80% de garçons, si rien n’est fait.
> Et tout cela pour nous protéger de la rougeole (10 enfants morts en 8 ans !) … dont une en Suisse, première victime de la rougeole depuis 2009 et, manque de pot, la jeune victime était vaccinée !
> En effet, de nombreuses études montrent que, lors d’une épidémie, il y a aussi bien des personnes atteintes chez les vaccinés que chez les non vaccinés.

> En conclusion, j’ai une question : comment voulez-vous faire de la France un pays en marche, si vous nous transformez en un peuple affaibli et malade?

> Je vous remercie de l’attention que vous aurez bien voulu porter à mon message et je compte sur vous !

> Veuillez recevoir, Madame, Monsieur le Député, l’expression de ma haute considération.

Lunettes et crèmes solaires…
une dangereuse mode estivale

 

La sagesse de Michel DOGNA :

Les lunettes de soleil

Au début du 20ième siècle, on a beaucoup parlé de guérisons quasi miraculeuses de la tuberculose et de nombreuses autres maladies par l’héliothérapie (soleil). Néanmoins, on a mis du temps pour faire un rapport statistique entre les échecs et les patients qui portaient des lunettes de soleil. En fait, les yeux donnent une information de luminosité à notre système hormonal endocrinien qui se trouve, par les lunettes, complètement minimisé, donc faussé.

  1. L’hypophyse (glande pituitaire) qui est responsable de la production de mélanine, le pigment qui bronze la peau et la protège contre les coups de soleil, croit que la luminosité extérieure est plus sombre et, par conséquent ne produit pas assez d’hormones stimulant les mélanocytes qui font bronzer – donc danger pour votre peau. N’avez-vous pas remarqué que les aveugles ont pratiquement toujours le teint très blanc ?
  2. La glande pinéale qui secrète la mélatonine n’est pas activée correctement. Or la mélatonine travaille en synergie avec une autre hormone activée par les UV, le solitrol, pour réguler l’humeur et les rythmes biologiques.
  3. Le port de lunettes de soleil, peut être responsable de certaines maladies dégénératives de l’œil, comme la DMLA, dégénérescence maculaire liée à l’âge. La plupart des gens qui portent habituellement des lunettes de soleil constatent un affaiblissement régulier de leur vue.

NOTA : La seule exception à la règle est dans le cadre de la neige au soleil qui reflète 100% des UV, ceci présentant une overdose pour les yeux.

A partir de tout cela, nous arrivons au fait que les crèmes solaires sont en partie l’aboutissement des lunettes de soleil, puisque le corps mal informé n’adapte pas ses autodéfenses. Et nous allons voir que la première erreur en entraîne une seconde, plus grave encore. Une réception insuffisante de rayons ultraviolets par l’intermédiaire de vos yeux peut avoir de graves conséquences pour votre peau et même présenter un risque pour votre santé.
L’augmentation considérable des lésions de la peau apparemment causées par le soleil (en portant des lunettes de soleil) est exploitée par les fabricants de crème solaire… et les laboratoires mettant au point des médicaments contre le cancer. Le secteur de la dermatologie favorise surtout les produits de protection solaire parce qu’il est fortement financé par les fabricants d’écrans solaires.

Les crèmes solaires filtrantes
Celles-ci bloquent une partie importante du rayonnement de la lumière solaire dont le corps a besoin pour les fonctions biologiques essentielles. Il n’y a pas une seule étude scientifique qui peut prouver que le soleil peut causer des cancers de la peau ou d’autres maladies. Pourtant, cela n’empêche pas les autorités de santé – pour de mauvaises raisons – de faire courir « des mises en garde » contre les risques des bains de soleil déraisonnables. Le soleil est maintenant considéré comme le principal coupable dans le cancer de la peau, de certaines cataractes conduisant à la cécité et du vieillissement de la peau.

Comment comprendre alors que le pourcentage du mélanome (cancer de la peau) sur les îles Orkney et Shetland, au nord de l’Écosse, est dix fois plus élevé que sur les îles de la Méditerranée ? Par ailleurs, le plus dangereux des cancers de la peau, le mélanome, apparaît généralement sur les zones de la peau qui ne sont jamais exposées au soleil.

Une étude du CDC (Center for Disease Control) a montré que 97% des Américains sont contaminés par un produit chimique extrêmement toxique appelé Oxybenzone contenu dans les crèmes solaires. Ce produit chimique se trouve dans près de 600 articles de protection solaire, y compris dans les formules pour enfants.
La plupart des crèmes et lotions solaires contiennent également de l’Avobenzone, qui permet une protection à large spectre contre le rayonnement UVA, considéré à tort comme le principal responsable des dommages à long terme causés à la peau.
La plupart des écrans solaires contiennent également un cocktail d’une dizaine (ou plus) de parfums chimiques cancérigènes et de nombreuses substances synthétiques dérivées de la pétrochimie. Or beaucoup de ces produits chimiques (cancérigènes) sont facilement absorbés par la peau.

Les fabricants de ces produits prétendent que la plupart des produits toxiques se dégradent en présence de la lumière du soleil et sont donc sans danger pour le consommateur. C’est une affirmation mensongère, puisque selon le CDC, presque chaque américain est contaminé par des produits chimiques de protection solaire (en France, on ne sait rien !).
L’avobenzone, et particulièrement l’oxybenzone pénètrent très rapidement dans la peau.

Mais il y a aussi d’autres « friandises » chimiques dans les écrans solaires comme :

  • le dioxybenzone,
  • le PABA (éthyle dihydroxy propyle),
  • le PAB de glycéryle,
  • l’acide p-aminobenzoïque,
  • le padimate-O (ou octyl diméthyl PABA),
  • les cinnamates (cinoxate, éthylhexyle p-methoxycinnamate, octocrylene, octyle méthoxycinnamate),
  • les salicylates (ethylhexyle salicylate, homosalate, octyle salicylate),
  • le digalloyl trioléate,
  • le menthyl anthranilate.

Aucun test de sécurité adéquat n’a pratiquement été réalisé sur ces produits chimiques. Les cosmétiques en contiennent eux aussi, et le corps les absorbe comme une éponge.

Par ailleurs, beaucoup de filtres solaires largement utilisés sont générateurs de radicaux libres, et c’est la principale cause du cancer de la peau. Ils sont si dangereux que ceux qui les manipulent en laboratoire doivent veiller à ce qu’ils ne soient pas en contact avec leur peau !

Sachant que les cancers de la peau ont augmenté de façon spectaculaire depuis la promotion massive des écrans solaires, cela aurait dû interpeller les consommateurs, mais au lieu de cela, ils ont continué à se tartiner la peau avec ces dangereuses crèmes chimiques. Pourquoi ? Parce que les médias de masse, financés par les géants du médicament, ont tout fait pour que la population n’entende pas parler des études alarmantes qui ont été menées.

Le plus grand argument de l’industrie médicale en faveur de l’utilisation de crèmes solaires est qu’elles protègent du cancer de la peau car elles évitent les coups de soleil, ce qui implique que les cancers de la peau sont causés par les coups de soleil. Mais c’est une affirmation gratuite ! Des études plus récentes effectuées en Angleterre et en Australie ont même trouvé un taux de cancer de la peau beaucoup plus élevé chez les personnes qui vivent surtout à l’intérieur par rapport à ceux qui passent leur temps à l’extérieur.

La vitamine D en question
Nous vivons aujourd’hui une psychose organisée sur la carence générale en vitamine D. Est-ce vrai ? Je n’en sais rien. Ce que je sais, c’est que les lunettes de soleil et les agents de protection solaire bloquent l’absorption des rayons ultraviolets dont la peau a besoin pour produire de la vitamine D. Or, la carence en vitamine D est associée à la dépression, au cancer de la prostate, à celui du sein, à l’ostéoporose et à beaucoup de maladies dégénératives. Inutile de se demander pourquoi tant de personnes âgées souffrent de troubles osseux.

Une étude menée par des scientifiques du Centre de Recherche Allemand sur le Cancer – Deutsches Krebsforschungszentrum (DKFZ), en collaboration avec des chercheurs des Hôpitaux Universitaires de Hambourg-Eppendorf, montre clairement que les femmes ménopausées ayant un faible taux sanguin de vitamine D ont un risque accru de cancer du sein. Parmi d’autres effets d’inhibition du cancer, la vitamine D induite par la lumière du soleil augmente l’autodestruction des cellules mutées et réduit la propagation et à la reproduction des cellules cancéreuses.

Des résultats de recherche (publiés dans les Archives of Internal Medicine, le 9 Juin 2008; 168 (11) : 1174-1180) s’ajoutent à un nombre croissant de preuves montrant qu’un niveau adéquat de vitamine D peut s’obtenir en s’exposant 20 minutes en moyenne au soleil chaque jour (les personnes à la peau foncée peuvent avoir besoin d’une heure ou plus). On a trouvé que les hommes qui manquent de vitamine D ont un risque deux fois plus grand d’avoir une crise cardiaque, même si l’on exclut tous les autres facteurs possibles de risque tels que l’hypertension, l’obésité et les niveaux élevés de lipides sanguins. De fait, les populations des pays nordiques (où la lumière du soleil est moins intense et les niveaux de vitamine D inférieurs) ont un pourcentage plus élevé de maladies cardiaques que les pays ensoleillés du sud. En plus, le nombre de crises cardiaques pendant les mois d’hiver, alors que le soleil se fait rare, s’avère plus élevé.

NOTA : Le plus dangereux des cancers de la peau, le mélanome, apparaît généralement sur les zones de la peau qui ne sont jamais exposées au soleil. Cà, c’est un argument pour le naturisme !
Alors quelles bonnes précautions solaires ?
L’huile de coco ou l’aloe vera peuvent apporter une protection correcte et simple.

Pendant des années, nous utilisions personnellement, surtout en début de vacances quand le bronzage n’est pas encore établi, un mélange de notre confection avec de l’huile d’olive et du citron.

Enfin, je ne résiste pas à rappeler une botte secrète qui a permis à bien des naufragés de ne pas être grillés par le soleil : l’urine personnelle – elle peut être utilisée en préventif (si l’on ne se baigne pas) et en curatif (coup de soleil).

Cà ne sent pas mauvais du tout ; la peau prend même une bonne odeur de foin.

NOTA 1 : Les aliments hautement acidifiants, comme la viande, la charcuterie, les œufs, le fromage, les fritures et le sucre, fragilisent la peau, en raison de leurs déchets métaboliques qui s’y accumulent, et qui fermentent à l’exposition au soleil.

NOTA 2 : Après les bains de soleil (et de mer), la plupart des gens se douchent et se savonnent, ce qui décape toute la vitamine D neuve qui vient de se former à fleur de peau – il faut 24 h pour qu’elle passe dans les couches profondes du derme. La douche oui, le savon non !

 

Si vous utilisez du papier d’aluminium, arrêtez ou faites face à des conséquences mortelles

Le papier d’aluminium, qui a été introduit pour la première fois au début des années 1900, est actuellement l’un des articles de cuisine les plus couramment utilisés. Il est extrêmement polyvalent et est utilisé pour la cuisson, l’emballage et même pour traiter certains problèmes de santé courants.

Cependant, le problème avec cet article de cuisine est sa nature neurotoxique, qui affecte négativement la fonction cérébrale et on a même constaté qu’il déclenchait l’apparition de la maladie d’Alzheimer. Comme expliqué par un expert médical, l’exposition à ce métal peut entraîner un déclin mental et une perte de mémoire, d’équilibre, de contrôle corporel et de coordination.

En outre, il a été démontré scientifiquement que la cuisson avec du papier d’aluminium affecte les os, en raison du fait que le métal s’accumule dans les os et entraîne une perte de calcium qui est d’une importance primordiale pour une bonne santé osseuse. On a également constaté que la cuisson avec du papier d’aluminium provoque la fibrose pulmonaire et d’autres problèmes respiratoires.

Lorsqu’ils sont exposés à des températures élevées par cuisson ou grillade, les petits morceaux de métal se retrouvent dans les aliments. Même si ces petites morceaux ne sont pas relâchés, ajouter certaines épices ou des citrons peut provoquer une lixiviation chimique de l’aluminium.

Essam Zubaidy, chercheur en génie chimique à l’Université américaine de Sharjah, a fait une étude approfondie qui a examiné les effets de l’aluminium lors de la cuisson. Il a constaté qu’un repas cuit dans du papier d’aluminium peut contenir jusqu’à 400 mg d’aluminium.

« Plus la température est élevée, plus la lixiviation est élevée. Le papier d’aluminium n’est pas adapté à la cuisson et n’est pas adapté à l’utilisation avec des légumes comme les tomates, les jus d’agrumes ou les épices « , explique-t-il.

Plus précisément, cette étude a montré que les produits alimentaires cuits dans des solutions acides comme la sauce tomate ou le jus de citron ont en fait absorbé le plus d’aluminium. Comme mentionné ci-dessus, ajouter des épices augmente encore plus la lixiviation. D’autre part, les aliments cuits dans du sel ou de l’alcool ont absorbé le moins d’aluminium.

Alors que l’Organisation mondiale de la santé affirme que 40 mg est la consommation quotidienne sûre d’aluminium, cette étude réalisée par les chercheurs de l’Université américaine de Sharjah montre que les aliments emballés dans du papier d’aluminium pourraient contenir plus de 6 fois cette quantité. Inutile de dire que l’ingestion de ce métal dans de telles quantités est tout sauf sûre.

Pour résumer, même si cet outil simple est économique et aide à préparer des repas savoureux, il est extrêmement mauvais pour votre cerveau, pour vos os, et enfin pour vos poumons. Par conséquent, si vous souhaitez éviter les problèmes liés au cerveau, les problèmes avec vos os et vous retrouver avec des poumons en mauvaise santé, assurez-vous d’arrêter de cuire avec du papier d’aluminium.

Sources:
reflectionofmind.org
besthealthyguide.com

 

VACCINS EN ITALIE

Des lecteurs italiens ont contacté Health Impact News en demandant de parler des manifestations massives qui ont eu lieu dans toute l’Italie pour protester contre la

nouvelle loi rendant 12 vaccinations obligatoires. Cette information a été censurée

dans tous les grands médias. Aucun décret-Loi n’a jamais été aussi rapidement adopté par

le système législatif italien. Les raisons de cette précipitation sont incompréhensibles car il

n’y a pas d’épidémie, le nombre de cas de rougeole et de méningite au cours de cette année

a été nettement inférieur à celui de l’année précédente. Des manifestations de protestation

ont eu lieu dans 21 villes italiennes à travers tout le pays.

La nouvelle loi semble avoir de graves conséquences pour les parents qui ne voudront pas se conformer ; ces parents risquent aussi de se voir enlever leurs enfants. En plus du tollé public, il semble aussi y avoir une forte opposition politique à la loi. Comme l’a annoncé le Ministère de la Santé, 12 vaccinations seront obligatoires pour avoir accès au système préscolaire (0 à 6 ans).

Pour les enfants qui fréquentent l’école obligatoire (0 à 16 ans) et qui ne se feraient

pas vacciner, les parents devront payer une amende qui, par an, variera entre 500

et 7.500 euros. Les parents qui ne pourront pas payer ces sommes seront traduits

devant un tribunal qui pourrait suspendre les droits des parents et faire vacciner les

enfants. Ces mesures prendront cours la prochaine année scolaire (Septembre 2017).

Il a été calculé que 800.000 enfants devront recevoir une vaccination « massive » au cours

d’une très courte période. 130 familles Italiennes menacent déjà de demander asile en

Autriche pour échapper aux vaccinations obligatoires.

http://initiativecitoyenne.be/2017/06/les-italiens-descendent-dans-la-rue-pour-protester-contre-lesobligations

 

LA PARANOIA DU DIESEL

Que tu aies une voiture « Diesel » ou non, lis ceci :
> C’est une très bonne analyse
> démontrant que nos politiques (et les verts) nous font duspectacle:
> La paranoïa du DIESEL ne concerne
> que les automobiles !
> Les Poids lourds, Autocars,
> Navires, sont exclus
> Juste pour situer le degré de
> paranoïa des plus virulents détracteurs du véhicule
> DIESEL, il faut leur révéler les données de
> l’’industrie maritime qui a démontré
> qu’’en considérant la taille des moteurs et la qualité du carburant utilisé,
> les 5 plus gros navires-cargos du monde polluent autant que l’ensemble des 760 millions
> d’’automobiles de la planète.
> Vous savez, ces porte-conteneurs qui nous alimentent en produits que l’on
> fabriquait dans nos usines délocalisées, aujourd’hui,
> ils brûlent chacun 10.000 tonnes de carburant pour
> un aller et retour entre l’Asie et l’Europe.
> Ces malheureux 15 navires font partie d’’une flottille de 3.500, auxquels il faut
> ajouter les 17.500 tankers qui composent l’ensemble des100.000 navires qui
> sillonnent les mers. Pour ne pas quitter le domaine maritime, rappelons que la flotte de plaisance française
> est d’environ 500.000 unités, dont 5.000 yachts de plus de 60 mètres, et que le plus moyen de ceux-ci
> brûle environ 900 litres de fuel en seulement une heure,alors que les 24 % de foyers français qui se chauffent
> au fioul ont du mal à remplir leur cuve pour l’hiver.
> Pour continuer sur le chemin de la schizophrénie paranoïde, prenons en compte toute la flottille de pêche et les 4,7 millions de poids lourds en transit à travers La France, les milliers d’avions qui sillonnent le ciel et dont la consommation par passager et par km parcouru est 3 fois plus nocive pour le climat que l’’automobile.

Pour compléter cette petite fable, n’oublions pas l’indispensable domaine agricole où la consommation moyenne d’énergie est de 101 litres de fuel par hectare.

Mais pas d’affolement, Hulot va certainement sauver la planète en collant une nouvelle TAXE sur les seuls véhicules DIESEL …. et affaiblir un peu plus notre industrie automobile, ce qui augmentera  le chômage dans la foulée.…
> Comme vous le savez bien, en payant une TAXE sur le gas-oil, celui-ci ne polluera plus …  sauf si vous estimez qu’on vous prend vraiment pour des c…   !
>

Cela prouve également que les journaleux sont achetés par le pouvoir pour la boucler et nous laver les  cerveaux

 

LES GUIDES SPIRITUELS

Vus par Johanne dans ses livres

Extraits de La chamane sauvage :

-Main dans la main avec mes anges et mes guides spirituels, je transmets des énergies de guérison et des enseignements de sagesse. Dans mon enfance, j’avais adopté la croyance qu’on ne peut pas tout demander à Dieu. Je pensais qu’on ne peut pas tout lui dire ni recevoir de lui des réponses à toutes les questions ! Comme mon mari Tal SCHALLER a lui-même appris à entrer en communication avec ses guides spirituels de manière consciente, à l’Institut Monroe, aux États-Unis, un centre très scientifique et de renommée internationale, il m’a montré comment­ ouvrir mon « téléphone intérieur ». Le processus que mon mari m’a enseigné s’appelle le « channelling » ou « communication spirituelle ». Cela consiste à libérer son canal médiumnique et à le mettre à la disposition des Esprits afin de leur permettre de faire passer leurs messages. Ceux-ci peuvent être verbaux, écrits ou dessinés, s’ils ne sont pas chantés ou dansés par le médium ou « canal ». Le « channel » peut aussi parler des langues inconnues, comme c’est décrit dans la Bible, ou lire sur la personne des évènements passés, présents ou futurs, en regardant son aura (halo de multiples couleurs qui entourent nos corps) ou encore en « lisant » sa vibration. Il peut aussi faire tout cela sans même regarder la personne

-Mon mari m’a montré comment faire du channelling mais je percevais déjà la présence et les enseignements des guides et je voyais les auras des gens. J’entendais aussi les messages codés que nous faisons vibrer plus ou moins fort à l’extérieur de nous. Mieux entraînée, je suis devenue une messagère por­teuse d’enseignements spirituels merveilleux et j’ai créé des thérapies très originales, typiquement chamaniques avec leurs côtés bouleversants et transformateurs.

-J’espère vivement éveiller les gens et les amener à se poser des questions sur leur cheminement afin qu’ils cessent de se prendre pour des victimes impuissantes.

SUITE sur www.santeglobale.info, article « Les guides spirituels vus par Johanne »

 

VIDEOS 

Youtube : Urgent ! 27 vaccins infantiles sous contrainte en France pour 2018 ! Alertez vos proches !

La chaine de Tal :
Sous Youtube, talschaller des sketchs hilarants vous feront rire  aux larmes ! L’humour est un médicament puissant contre le sérieux et les troubles qu’il engendre. Avec ses personnages hallucinants et hallucinés Tal vous emmènera vers une incroyable thérapie, celle du FOU-RIRE !

https://www.youtube.com/user/MegaTaltaltal/videos

Voila, chers amis, que l’automne qui vient vous sourie ! Depuis l’éclipse solaire du 21 août, les énergies positives coulent en abondance vers notre planète chérie. Nous allons pouvoir vivre des miracles merveilleux ! Concentrons nos efforts sur la libération des pensées et des émotions négatives pour nous préparer à entrer dans une nouvelle ère de paix, de joie et d’amour !

Sur facebook vous pouvez voir des vidéos de Johanne, de Tal, de Jean Marie et de Gwen… magnifiques messages d’espoir et de vie !

En toute fraternité

Tal

top