Maladies mentales et pollution : des liens existent

Quel est le rôle de la pollution dans l’apparition des maladies mentales

De nos jours, sans l’ombre d’un doute, les phénomènes de pollution jouent un rôle très important dans l’apparition de maladies mentales en nombre sans cesse croissant. La pollution chimique des terres, de l’eau, de l’air et des aliments s’accompagne d’une pollution électromagnétique alarmante dues aux antennes de relai des téléphones portables, des compteurs Linky, des systèmes WIFI, des ordinateurs et de toute cette technologie des ondes dont on ne connaît presque pas les effets sur le corps humaine Toujours est-il qu’en Corée du Sud, le pays le plus développé du monde sur le plan des téléphones portables, le taux de démence juvénile bat des records. J’ai vu de mes propres yeux, à Séoul, ces scènes incroyables de gens dans le métro ou dans des restaurants qui sont tous, absolument tous, le regard rivé sur leur smartphone ! Jacques Surbeck, de Genève, que je connais depuis presque cinquante ans, a été un des premiers chercheurs à dénoncer cette pollution électromagnétique et son site www.bioshield.ch regorge d’informations capitales sur ce sujet. Hélas la pression des industriels sur les media empêche les études qui montrent la dangerosité de ces ondes d’être connues du grand public. Comme pour l’amiante, il faudra des années et des milliers de vies détruites pour que l’on prenne conscience du problème !

Le docteur Jean-Pierre Maschi, de Nice, avait lui aussi attiré l’attention sur la pollution par les ondes et il a fallu presqu’un demi siècle pour que l’on commence à l’écouter.

Le rôle des vaccins

Comment voulez-vous qu’un cerveau humain puisse s’acquitter des ses fonctions lorsqu’il est intoxiqué par de l’aluminium, du plomb, du mercure, de centaines de substances chimiques aussi malsaines des unes que les autres ?

Le nouveau-né reçoit, avec les vaccins, des doses hallucinantes de toutes sortes d’adjuvants hyper toxiques. Je défie n’importe quelle personne dotée de raison de lire la liste complète de tous les produits contenus dans les vaccins (une liste qui prend trois pages entières !) et de continuer, comme si de rien n’était, à vacciner ses enfants ou sa propre personne.

La responsabilité de l’industrie alimentaire

Qui plus est l’enfant reçoit avec les aliments industriels, des quantités impressionnantes d’additifs, de conservateurs, de colorants et d’arômes synthétiques dont la plupart n’ont jamais été testés pour leur innocuité.

Les multinationales de l’agroalimentaire se sont comportées depuis un siècle comme les conquistadors espagnols en Amérique… Elles ont détruit sans vergogne l’immunité de millions et de millions d’enfants (et d’adultes !) sans que personne ne puisse les contrôler. Au nom de Dieu Profit, tout était permis…On commence d’ailleurs à peine à réaliser l’étendue des dégâts, à côté desquels les guerres du passé semblent peu destructrices !

Pire encore, avec les chemtrails, dont l’existence est prouvée depuis longtemps sur le net, des fous dangereux comme Bill Gates, Rockfeller et quelques autres, ont l’intention de « faire diminuer la population mondiale ».

Tuer une personne vous mène en prison, mais anéantir la santé de millions de gens par ces pratiques insensées échappe encore à la justice.

Le danger du nucléaire : passé et à venir

La pollution nucléaire vient compléter tout cela avec des menaces que l’on ne peut plus ignorer depuis Tchernobyl et Fukushima. Nous sommes de dangereux apprentis sorciers qui jouent avec le feu et mettent en danger les générations futures avec des déchets radioactifs à garder pendant des centaines de milliers d’années. Personne avant nous n’avait poussé la folie si loin en avant !

Alors, que pouvons-nous faire ?

Devant ce tableau sinistre, que faire ? Accepter que l’humanité soit une espèce en voie de disparition par une sorte de suicide collectif ? Baisser les bras, découragés, en pensant que nous ne pouvons rien faire ? Laisser nos dirigeants continuer à vendre leur soupe du « Dormez tranquille, tout va bien, je veille sur vous ! » ?

Il faut commencer par agir au niveau personnel, car cela nous le pouvons :

  • Renoncer aux aliments industriels et aux aliments d’origine animale car ils sont tous très pollués.
  • Apprendre à manger Végétal, Vivant et Varié.
  • Faire souvent des jeûnes pour se détoxiquer.
  • Apprendre à gérer ses émotions pour ne garder en nous ni colère, ni peur, ni tristesse, ni rancune. C’est que j’ai appelé la Folie Douce.
  • Renoncer aux jugements et aux pensées négatives pour cultiver l’art du bonheur et de la joie de vivre.
  • Nous relier à la lumière de notre corps de lumière pour en recevoir l’énergie puissante et illimitée.
  • Utiliser des moyens naturels pour soutenir notre corps dans son travail permanent d’élimination des toxines et de régénération.
  • Dans ce domaine les Powerstrips ForeverGreen  et les autres produits de cette société sont des atouts remarquables puisqu’ils apportent au corps toutes les substances vivantes essentielles qui vont permettre son bon fonctionnement.

Pour ma part, l’une des grandes joies de cinquante ans de pratique médicale axée sur la médecine holistique et les méthodes naturelles de santé est d’avoir pu aider de nombreux malades mentaux à se libérer de la camisole chimique dans laquelle les psychiatres les avaient enfermés et de sortir de l’enfer des hôpitaux psychiatriques. Quel bonheur pour un malade mental de découvrir qu’il peut apprendre à piloter son propre cerveau et passer de l’état de malade qui souffre à celui de cet être épanoui et heureux qui, très naturellement, va vouloir aider ceux qui sont comme il était lui-même auparavant en devenant chamane ou thérapeute !

On dit que la souffrance fait grandir. Oui, à condition d’en sortir !

La planète Terre est une école et nous devons apprendre nos leçons de vie, certes, mais nous avons le choix : apprendre dans l’effort et la souffrance, comme nos parents l’on fait sans savoir que d’autres choix étaient possibles, ou apprendre dans le joie, l’émerveillement et la paix du cœur, quelles que soient les circonstances, comme nous le montrent tous les grands sages de toutes les époques de l’histoire et comme nous le mettent en évidence tous les enfants d’âge préscolaire. Leur dynamisme, leur joie d’apprendre en jouant n’a pas encore été massacrée par les routines de l’école.

Il faut pour bien comprendre cela aller sur Youtube écouter André Stern (auteur de Je ne suis jamais allé à l’école) ou encore Marianne Sébastien qui, grâce à la libération de la voix, a aidé des milliers de Boliviens à prendre leur vie en mains. Le travail de son ONG Voix Libres est porteur d’espoir pour tous les êtres humains, et spécialement pour les malades mentaux et ceux qui ont été traumatisés par le système scolaire. Il faut s’intéresser au merveilleux travail des chamanes qui, par la danse, le chant, les rituels sacrés, les voyages chamaniques et autres techniques simples donnent à tous les outils de la conscience spirituelle qui est le seul chemin menant vraiment vers l’indépendance et l’épanouissement personnel.

La société cherche à normaliser les êtres humains

La société, par l’école, l’Université, le monde du travail et la psychiatrie cherche à normaliser tous les êtres humains. A les transformer en esclaves obéissants, dociles, manipulables au gré de ceux qui les dirigent. Il est donc vital de se réveiller, de cesser d’obéir à « ceux qui savent » et d’oser sortir du troupeau des moutons qui bêlent mais ses laissent tondre puis mener à l’abattoir ! Lorsqu’un individu fait le choix de ne plus obéir qu’à lui-même alors commence le chemin de l’indépendance et de la guidance intérieure.

Car la nature a bien fait les choses : non seulement elle nous donne un corps extraordinaire, doté d’une sagesse cosmique incroyable, mais elle nous fournit une boussole personnelle, un itinéraire à suivre, un GPS sensationnel : notre intuition, cette connexion avec le corps de lumière, qui nous informe constamment de ce qui est bon pour nous, et par-dessus le marché, bon pour tous puisque le corps de lumière sait que nous formons un seul corps non seulement avec tous les êtres humains mais aussi avec tous les êtres vivants ! Cela explique pourquoi à l’origine de toutes les religions et courants de sagesse on trouve ces deux principes fondamentaux : «  Tu ne tueras point » et « Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ». Evident, n’est-ce pas ? Nous voilà bien loin des concepts guerriers de nos sociétés soi-disant « civilisées » !

Cette guidance intérieure est porteuse d’une sagesse fantastique : elle nous enseigne toutes les lois de la vie, et notamment celles qui nous libèrent de l’ignorance intellectuelle et de l’inconscience spirituelle. Ainsi pouvons nous mettre fin aux innombrables pollutions dont elles sont la cause pour avancer vers une vie qui s’ouvre à la santé, à l’amour, à la joie et à la lumière !

Pour aller plus loin dans ces sujets je vous recommande chaleureusement ces ouvrages disponibles sur notre site :

   libérez votre folie douce

 

 

top