FORMATION EN CHAMANISME SAUVAGE

En 2014, 28 et 29 juin, 6 et 7 septembre, 25 et 26 octobre, 17 et 18 janvier 2015, nous donnerons, avec notre collègue et ami Jean Marie MULLER une super-formation avec, au programme : entités du bas-astral, guérison et exorcisme, psychothérapie spirituelle, prière sauvage, harmonisation du féminin et du masculin, danse de l’Ego conscient, techniques de guérison chamanique, rituels d’invocation des Esprits, Naissance du chaman en chacun, processus d’évolution continue, etc.

Lieu : espace Rivoire, 01430 Vieu-d’Izenave, à 1h de Genève.
Plan : https://goo.gl/maps/Bz7Q6

Renseignements et inscriptions : 0041/79.234.61.50

  •  Samedi 10 et dimanche 11 mai, Lutry (Suisse) Atelier Sortir de l’Hypnose collective. Recto-verseau.
  • Samedi 17 et dimanche 18 mai Romans. Atelier de chamanisme sauvage. Planétaiire.

 

  • Samedi 24 et dimanche 25 mai : PierrelatteLe monde fascinant des « SPPA »et leur missions respectives.Pour saluer la parution de MAESTROS tome 2 de Johanne, un week-end consacré à ces fantastiques personnages intérieurs qui créent notre réalité et ont chacun une mission précise à accomplir. Nous aborderons aussi la Psychothérapie spirituelle qui consiste à délivrer les SPPA restées bloquées dans les caves de notre inconscient.

 

  • Lundi 26 et mardi 27 mai : Pierrelatte
    Deux jours consacrés à approfondir les sujets traités pendant le week-end des 25 et 26 mai.
  •  Samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin à Lutry (Suisse) Particpations au congrès sur les sons organisé par Recto-verseau
  • Samedi 14 juin : Pierrelatte : Les bienfaits du jeu.Apprendre à s’amuser en tout temps et à tout âge pour transformer sa vie en source de positivité, de joie et de santé.

 

  • Dimanche 15 juin : Pierrelatte :Devenir androgyne en réconciliant en soi les énergies masculines et féminines : Pour rencontrer son âme-sœur il faut d’abord connaître ses SPPA homme et femme et les pacifier. Ce « mariage intérieur » va permettre de donner naissance à des « enfants heureux » sous formes de pensées positives, d’émotions positives et d’actes positifs !
  •  Jeudi 24 au dimanche 27 juillet : Pierrelatte : Grand stage d’été numéro 2 : Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :
  • Samedi 28 et dimanche 29 juin : Rivoire (entre Lyon et Genève) : Chamanisme sauvage ( formation sur 5 week-end donnée avec notre collègue chamane Jean-Marie Muller, voir sur son site et sur notre site)

 

  • Jeudi 10 au dimanche 13 juillet : Pierrelatte Grand stage d’été numéro 1 :Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année ! C’est une occasion unique de passer des vacances inoubliables qui vous donneront un « punch » puissant pour toute l’année grâce aux outils holistiques et chamaniques ! Chaque année les participants repartent avec des étoiles pleins les yeux, de l’enthousiasme plein le cœur, des idées inspirées plein la tête et un contact joyeux avec leur âme de lumière, ce qui est vraiment la clé du bonheur !Prix : 110 euros la journée. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :

 

  • Lundi 14 au mercredi 16 juillet : Grand stage d’été suite

 

  •  Jeudi 24 au dimanche 27 juillet : Pierrelatte : Grand stage d’été numéro 2 :Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :

 

  • Lundi 27 au mercredi 29 : Grand stage d’été suite

 

  • Samedi 16 et dimanche 17 août : Pierrelatte
    Que se passe-t-il après la mort ?Pour nous préparer à cette aventure ou pour nous permettre d’accompagner nos amis et proches. Trop de gens vivent dans la peur de quitter le monde terrestre. Or cette peur est infondée puisque mourir c’est partir de l’école de la planète Terre pour rentrer à la maison dans les mondes de lumière ! Le voyage chamanique permet de « mourir sans mourir », soit d’aller visiter l’au-delà avec sa conscience. Cette expérience libère à tout jamais de la peur et de l’ignorance spirituelle !
  • Lundi 18 et mardi 19 août : Pierrelatte : Danse de l’ego conscient : une thérapie puissante et libératrice qui permet de retrouver sa souveraineté et de mieux gérer les « Bouboules » (ou egos) des autres. Comment libérer les SPPA que l’ego a immobilisé par peur des jugements et des critiques. Une formidable libération énergétique en est l’un des bienfaits immédiats !Reflétothérapie : Outil qui nous a été inspiré en vue d’aider en profondeur la nature humaine à se connaître toujours mieux. Réservé à des personnes courageuses pour vouloir se découvrir avec le regard, le soutien et la conscience aimante des autres  afin de pouvoir changer leurs comportements de despotes ou de victimes. Le but est d’entrer dans un monde lumineux, tolérant et réellement compatissant.
  • Samedi 19 et dimanche 20 septembre, Genève. Participation au salon Holistica organisé par Recto-Verseau.

 

  • Samedi 22, dimanche 23 et lundi 27 novembre. Ravoire (France entre Lyon et Genève) participation au congrès de chamanisme organisé par Recto-Verseau.

 

  • Programme de notre ami CHETAN, qui enseigne chez nous à Pierrelatte le massage, le tantra le rebirth et la méditation : voir son site www.tantra-arc-en-ciel.com. Un travail d’éveil de haute qualité, les participants sont enthousiastes ! Lisez sur sont site l’article ETHIQUE ET TANTRA qui montre bien dans quelle dimension spirituelle le tantra est enseigné. N’oublions pas que le tantra, comme le chamanisme et la médecine holisitique, sont des trésors millénaires de l’humanité, trésors que les autorités ont toujours cherché à étouffer puisqu’ils libèrent les êtres humains de la peur et des pensées négatives par lesquelles ils nous maintiennent en esclavage… jusqu’à ce que nous osions nous éveiller à notre dimension spirituelle !
  • NB. Ne manquez pas d’aller voir les diverses activités et formations proposées en 2014 par notre ami Jean Marie MULLER , chamane-guérisseur, holothérapeute et médium, en Suisse et en France :www.jeanmariemuller.chPar ailleurs, auront lieu au « Chant des Arbres », notre maison de Pierrelatte, des ateliers et stages organisés par d’autres enseignants auront lieu tout au long de 2014, notamment CHETAN (Joel Samarpan), site www.tantra-arc-en-ciel.com et Christophe DACIER www.cdacier.free.fr et tantraducoeur.over-blog.net

 

  • BRETAGNE : Nos amis de Bretagne, sous l’impulsion de Didier CATTIAUX,  organisent   La troisième édition de la fête de « Tous Un »
    dans le Finistère, au Renouveau Vacances à Beg Meil,… http://www.vacances-bretagne-begmeil.fr/.CURE DETOX  (alimentation vivante)  DANS LES CEVENNES :Cette cure basée sur les jus verts  et l’Alimentation Vivante permet de nettoyer les cellules, les organes et les articulations en les débarassant des toxines .Claudine RichardTel : + (33) 06 74 93 04 96Internet : www.naturopathie-alimentation-vivante.netMarie-Christine LhermitteTél : + (33) 04 66 75 22 29 ou 06 11 44 24 81 –Internet : www.algotonic.com/‎ 

    -Alimentation Vivante – Séjour au Centre de Réflexologie de Midi.

    www.sejours-alimentation-vivante.fr/

    Monique SCHWEITZER. et toute l’équipe des Animateurs Professionnels. vous proposent un « Programme de Changement de Vie », un véritable « Rééquilibrage «  .

    Le centre de Carole DOUGOUD à Haute Nendaz (Suisse) 

    www.haute-vitalite.ch organise des séjours avec le programme de l’Institut Hippocrate, comme les deux centres mentionnés ci-dessus.

     

    L’alimentation vivante est l’un des clés de la santé qu’il vaut la peine de découvrir et de mettre ne pratique pour se délivrer de la folie des aliments industriels qui sont des « armes de destruction massive »vraiment toxiques pour la santé des êtres humains ! C’est le paradoxe de notre temps : empoisonnez votre belle-mère avec de la mort-aux-rats et vous finirez vos jours en prison. Empoisonnez des millions de gens avec des additifs alimentaires toxiques et, grâce à vos bénéfices, vous paierez les politiciens et les médias pour vous présenter comme un « bienfaiteur de l’humanité » !

top