Quel futur pour la Terre?

QUEL FUTUR POUR LA TERRE?

Par Tal Schaller
Dans le livre You are becoming a galactic human Virginia Essene et Seldan Nidle décrivent comment les habitants de la planète Sirius vivent et soutiennent les êtres humains pour développer leur conscience cosmique. Ils présentent une extraordinaire histoire de la Terre et de l’humanité, depuis 35 millions d’années…ainsi que la Fédération Galactique qui a été formée il y a 45 millions d’années et regroupe 200.000 systèmes planétaires. Cette fédération est une sorte de « Nations Unies » de planètes et s’occupe d’assurer que la lumière continue sans cesse à couler dans la galaxie de la Voie lactée. Cette lumière est la source qui crée l’amour. Cette organisation regroupe des sociétés pacifiques et conscientes. Depuis la destruction de l’Atlantide, il y a 10.000 ans, la Terre a été « mise en quarantaine » et n’a plus reçu de soutien officiel de la Fédération Galactique. Du coup des énergies négatives ont pu mettre les êtres humains dans une sorte d’esclavage dans lequel, pour survivre, il faut obéir aux dirigeants politiques, religieux, militaires et économiques. Bien sûr, ceux qui se croient libres parce qu’ils ne réalisent pas qu’ils ont été conditionnés, formatés, traitent ceux qui dénoncent ces faits de « complotistes ». Ainsi ceux qui disent que les vaccins sont toxiques sont présentés au peuple comme des « membres de sectes dangereuses » ou « des illuminés psychotiques ».
Et les médias du monde (qui sont gérées par une dizaine de personnes seulement !) ont maintenu les populations dans la peur et la soumission. Mais temps du réveil est venu !
Sur le site « Invitation à la fédération galactique » on trouve ces lignes :
Chers amis,
Nous mettons en place une action qui peut se répandre à la vitesse de la lumière.
Nous savons que notre monde est dirigé par des individus corrompus, qui travaillent tous ensemble pour nous maintenir sous leur contrôle.
Nous savons aussi que notre monde a été visité par des espèces bienveillantes d’Extraterrestres, dont bon nombre d’entre eux sont humanoïdes et travaillent ensemble dans une très grande organisation appelée La Fédération Galactique de la Lumière.
Pourquoi ne nous aident-ils pas et ne nous libèrent-ils pas de ce régime corrompu alors que tant de personnes souffrent et meurent de faim?
Et bien la principale raison dépend d’une loi universelle appelée « La Loi de Non-interférence». Cela signifie qu’une civilisation plus élevée ne peut pas intervenir sur une plus basse, car l’évolution naturelle serait alors perturbée.
Mais tout ceci peut changer s’ils sont INVITÉS à descendre. Là ce n’est plus un cas d’intervention, c’est accepter une invitation.
Aujourd’hui nous les invitons officiellement. Non pas sous l’égide de nos gouvernements corrompus, qui connaissent la présence Extraterrestre mais la cache, mais en notre nom, comme des êtres humains souverains.
Toute personne qui est éveillée et a évolué spirituellement, sait que quand une pensée est émise, elle arrive toujours à destination. C’est ainsi que fonctionnent les communications télépathiques, par exemple, ou les prières. Nous avons tous cette capacité et aujourd’hui, nous allons l’utiliser.
Ce que nous allons faire est envoyer cette pensée, ou quelque chose du genre avec vos propres mots : « Chers membres de la Fédération Galactique, et tous les êtres élevés qui veulent nous aider, mais ne peuvent pas à cause de certains lois universelles. S’il vous plaît aidez-nous. Nous vous INVITONS à le faire. En mon propre nom comme un être humain souverain, habitant de la planète Terre, je vous demande de descendre et de nous aider. Nous savons que vous nous suivez et nous avez rendu visite depuis des siècles. Nous savons que vous avez une technologie qui peut résoudre nos plus gros problèmes, comme la faim, la pollution et les guerres, presque en un clin d’œil. Mais vous êtes limités à nous aider ouvertement, à cause de lois universelles et de nos représentants “officiels” et gouvernements corrompus qui n’ont jamais coopéré avec vous chaque fois que vous avez proposé votre aide. Aujourd’hui, nous disons ÇA SUFFIT. Ces gouvernements corrompus NE NOUS REPRÉSENTENT PAS. Nous nous représentons nous-mêmes et nous demandons votre aide. Il y a eu suffisamment de souffrances sur cette planète, nous souhaitons que cela s’arrête. S’il-vous-plaît, venez nous rejoindre et aidez-nous. Nous vous accueillerons à bras ouverts avec un cœur plein d’amour.”
C’est juste ce que nous avons à faire.
Il s’agit juste d’une question de nombre. Si 200 gouvernements mondiaux leur disent « NON, non, non », mais que derrière eux, des centaines de milliers de citoyens du monde crient « YES ! YES ! YES!”, qui vont-ils regarder comme représentants de l’humanité? Certainement, nous-mêmes. Aujourd’hui nous pouvons le faire arriver. ENSEMBLE! S’il-vous-plaît allez-y et ajoutez votre voix.
Sur le site « Fédération galactique » de Sheldan Nidle, on trouve des messages inspirants des Siriens ou des Maîtres Ascensionnés dont voici un extrait :
« Au fur et à mesure que l’interférence de l’obscurité diminuera, votre réalité, telle l’aiguille d’un compas, se tournera vers sa réelle direction et toutes les joies et merveilles qui s’y trouvent. Vous êtes préparés pour une nouvelle réalité, une réalité qui nécessite votre compréhension sur la façon dont l’obscurité a utilisé l’argent comme outil de contrôle sur ce que vous pensez et sur votre comportement. Le sujet de la dette nationale n’est rien de plus qu’une illusion, un mécanisme de contrôle, délibérément mis en place par l’obscurité afin de maintenir son économie basée sur la dette. Nous sommes occupés à forger un partenariat entre nous et ceux qui remplaceront, les malfaiteurs qui ont encore une emprise sur vos gouvernements mondiaux et vous escroquent tous les jours. L’énorme quantité d’activités illégales qui se passe chaque jour est vraiment étonnante et nous avons très hâte d’évacuer ces bandits ! Les gouvernements doivent être vus comme un instrument qui garantit votre souveraineté et votre bien-être plutôt que l’adhérence exclusive à des intérêts spéciaux égoïstes. Plus vous croîtrez en conscience, plus vous saurez comment un gouvernement nécessite une supervision stricte de la part du peuple.
L’obscurité n’a plus aucune issue et il reste peu de temps avant que la trompette sacrée ne retentisse. A ce moment-là, une grande Lumière se répandra à travers Gaïa et une nouvelle époque commencera formellement. Une nouvelle histoire et un récit réel de vos origines pourront alors êtes officiellement écrits, permettant ainsi l’évaporation de nombreux mensonges qui vous ont été dits depuis votre enfance. C’est le moment où vous apprendrez les joies de la pleine conscience.
En fait chacun de vous porte le fardeau de croyances inhibantes, enracinées en vous depuis l’enfance. Nos mentors ont hâte de vous aider à aller au-delà de ces conceptions limitées de la réalité et de vous apprendre qui vous êtes vraiment.
Les temps qui viennent seront des temps de prospérité, de joie et de coopération harmonieuse. La paix remplacera la guerre et le désarmement général mettra fin à l’angoisse face à la violence massive. Au fur et à mesure que votre conscience croîtra, vous expérimenterez le besoin d’une réelle communauté et le rétablissement d’interactions honorables entre le peuple et le gouvernement. La division sera remplacée par l’union, la compétition par la coopération et les préjugés par l’acceptation.
La nouvelle gouvernance proclamera votre libération des nombreuses formes d’esclavage illégal qui vous ont été imposées par les subalternes de la sombre cabale. Une classe restreinte, extrêmement riche, vous a asservis mais son existence n’a été possible que parce avez donné votre acquiescement. Ces citoyens de l’obscurité ont exercé beaucoup de pouvoir mais cela n’est rien en comparaison avec celui des Cieux et sa grande Lumière ! Cette radiance divine va engendrer une nouvelle époque pour l’humanité. Vous reprendrez contact avec les royaumes de l’Agartha ( La civilisation qui vit dans les profondeurs de la Terre) et vos familles spatiales. Sachez, très Chers, que les Ressources innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont réellement vôtres ! Que Cela soit ! »
Savoir qu’il existe, dans le vaste univers, des sociétés pacifiques et conscientes qui veillent sur nous, quel bonheur ! Savoir aussi que les êtres sages des civilisations galactiques conscientes collaborent avec nos guides spirituels, les anges et les archanges ainsi qu’avec les Maîtres Ascensionnés de l’humanité… quelle paix cela procure ! Nous ne sommes pas des orphelins abandonnés et livrés aux sévices de tortionnaires malades, nous sommes des êtres humains appelés à ouvrir leur conscience galactique !
Pour Johanne et moi, qui collaborons chaque jour avec nos Guides Spirituels pour apporter à ceux qui nous le demandent, où qu’ils soient dans le monde, des informations sur le sens de leur vie actuelle et des expériences qu’ils rencontrent, en tenant compte des personnages intérieurs qui, bloqués dans les caves du passé, appellent au secours en nous sabotant ou en nous créant des maladies, ces « informations galactiques » sont stimulantes pour persévérer sur la voie de la conscience et de l’amour. Car cela donne sens à tous nos efforts, comme vous pouvez le lire dans le livre que les éditions ARIANE ont consacré à notre parcours et à nos enseignements : Naissance d’une humanité consciente ainsi que dans le livre de Tal Sortir de l’hypnose collective, la fin des grands mensonges paru aux éditions Fernand LANORE.
Réaliser qu’il y a des milliards et des milliards d’étoiles nous délivre instantanément de cette vision vraiment réductrice de croire que nous, les habitants de la Terre, sommes les seuls Maîtres à bord, les rois, les seigneurs qui peuvent tout se permettre pour satisfaire leurs caprices et assouvir leurs désirs.
Dès que nous comprenons que nous sommes partenaires de l’Amour universel s’exprimant à travers des formes de vies innombrables, nous pouvons mettre fin à la tyrannie des puissants, ces êtres qui se sont donné le droit de contrôler les peuples et les individus au nom de leur autorité fondée sur la peur. Ces êtres ont pu gouverner pendant des siècles parce que leurs sujets, c’est-à-dire chacun de nous, a adopté les croyances qu’ils obligent tous les enfants, dès l’âge scolaire, à avaler : la vie n’existe que sur la Terre, la mort est la fin de la vie, la vie est souffrance et lutte pour la survie, l’homme descend du singe et il faut obéir aux dirigeants, aux professeurs, aux parents, aux experts, aux généraux, aux prêtres, en un mot à tous ceux qui ont le pouvoir, parce qu’ils cherchent le bien de tous. Ils sont pleins de bonté et de bienveillance pour ceux dont ils ont la charge. On peut faire confiance en leur sagesse et en leur amour pour tous.
Pourtant, de nos jours, la citadelle des puissants est en train de s’effondrer car de plus en plus de gens chaque jour s’éveillent, se rendent compte qu’ils ont été trompés, menés par le bout du nez par des gouvernants qui n’ont qu’un but : augmenter sans cesse leur propre pouvoir en assujettissant les peuples de la Terre. Les medias continuent sans relâche à les encenser, à présenter leur dévouement à la collectivité, leurs si grandes vertus, mais, grâce aux lanceurs d’alerte et à internet qui diffuse leurs messages, leurs mensonges et leur folie deviennent de plus en plus évidentes.
On voit de mieux en mieux que derrière toutes les guerres, les attentats terroristes, les jeux de la Bourse et des institutions internationales, se trouvent ces puissants qui sèment le chaos et la souffrance pour dire à tous : « La menace est là, il faut nous donner plus de pouvoir pour vous protéger ! » Nous protéger de qui ? Des terroristes qu’ils ont eux-mêmes armés et formés, des armes qu’ils fabriquent avec frénésie, des multinationales qu’ils présentent comme des bienfaiteurs de l’humanité alors qu’elles ne cherchent qu’à faire de êtres humains des esclaves dociles.
Si vous voulez des preuves, lisez La guerre secrète contre les peuples de Claire Séverac, vous serez édifiés ! OGM, chemtrails, vaccins stérilisants, chimie alimentaire et médicamenteuse, tout montre qu’un petit groupe d’êtres humains sont persuadés d’avoir raison en voulant éliminer des millions de gens au nom de leur soif de pouvoir et leur croyance qu’ils faut supprimer ceux qui sont de trop… Cela ne vous rappelle rien ? Un certain Adolf Hitler, qui avait su redresser l’économie allemande, a peu à peu présenté ses idées sur l’eugénisme : éliminer les malades mentaux, les tziganes et les gens hors normes. Avec l’aide des psychiatres, il a fait mettre à mort des millions de gens…Il est difficile de croire que l’histoire puisse se répèter à ce point. Pourtant, c’est bel et bien ce qui se passe : voyez sur Youtube les propos de Bill Gates ou d’un des Rockefeller : ils veulent faire diminuer la population mondiale et agissent dans ce sens en toute impunité ! Quand Bill Gates dit « grâce aux vaccins, la population va diminuer ! » il ne vous dit pas que sa fondation a déjà distribué en Afrique des centaines de milliers de doses de vaccins qui stérilisent les femmes…Mais comme les medias sont sous tutelle, vous n’apprendrez pas cela dans vos journaux habituels. Les experts officiels et les grands professeurs de médecine vous convaincront facilement que le livre de Tal Schaller Vaccins, un génocide planétaire ? est un ouvrage à ne pas lire ! Même si les chiffres qu’il cite sont issus d’études officielles ou de l’OMS, ne le croyez pas ! C’est un illuminé, un complotiste, un déviant, un hérétique. Surtout n’allez pas voir sur Youtube ses sketchs sur les vaccins, la psychiatrie ou Mac Donald. Grâce à Dieu, nous les bien pensants faisons en sorte qu’il reste isolé, marginalisé, ridiculisé, rejeté…
Devant ce gigantesque travail de contrôle des corps et des esprits, deux attitudes sont possibles : beaucoup ne peuvent pas croire que les dirigeants et les multinationales soient si machiavéliques, alors ils traitent tous les lanceurs d’alerte de « complotistes » et refusent les informations qui n’entrent pas dans le cadre de la « pensée unique » que les medias répètent en boucle. Ils ont peur d’aller s’informer à d’autres sources que les medias officiels. Ils veulent garder confiance en leurs dirigeants ! Ils croient encore que les experts officiels ne sont pas à la solde des multinationales, que l’OMS cherche la santé pour tous et n’est pas dans les mains des marchands de médicaments et de vaccins, que l’UNESCO et l’UNICEF sont libres et dévouées au bien de tous, que leurs parents qui leur ont dit qu’on ne peut pas vivre sans viande avaient raison, que leurs médecins qui refusent qu’ils soient les créateurs de leurs maladies et leurs prescrivent des médicaments chimiques toxiques sont dignes de confiance, que les chirurgiens qui veulent les opérer sont leur seule chance (alors qu’un simple jeûne pourrait les guérir sans bistouri !), en un mot ils vivent dans la peur et croient que les solutions viendront de l’extérieur : un vaccin, une pilule, une opération… sans rien devoir changer dans sa vie !
Mais à chaque instant, d’autres êtres humains décident de devenir responsables de leur vie, de se prendre en mains, de cesser de croire les medias, d’oser aller s’informer à d’autres sources. Ils découvrent avec stupeur que de très nombreux scientifiques, médecins, chercheurs et penseurs ont d’autres idées, ne croient pas que les vaccins sont efficaces et utiles, refusent la tutelle de la chimie toute-puissante, voient la vie comme une merveilleuse école pour apprendre à devenir qui nous sommes vraiment : des êtres spirituels, divins, dotés de ressources et de talents fantastiques. Heureux et rayonnants, ils sont délivrés de la peur et n’obéissent plus qu’à la voix de leur corps de lumière. Libérés de l’hypnose collective et des grands mensonges de la société, ils consacrent chaque minute à l’apprentissage du bonheur, de l’amour et de la joie. Ils ont la vision d’un monde de paix et de fraternité et agissent pour le manifester. Ils sont devenus les partenaires des Maîtres spirituels et des habitants des planètes sages plutôt que les partenaires des guerriers, des banquiers et des gouvernants. Ce partenariat avec les forces de la lumière et de la conscience les remplit d’enthousiasme et de cette sérénité qu’aucune menace, aucune attaque ou aucune force sombre ne peut ébranler.
Notre futur, c’est de devenir conscients. Le règne des sociétés secrètes, des puissants qui mentent sans arrêt, des savants fous (comme ces ingénieurs du nucléaire qui nous laissent des déchets à surveiller pendant des centaines de milliers d’années ou ces vaccinalistes qui refusent de voir toutes les substances toxiques contenues dans les vaccins), ce règne est en train de toucher à sa fin. Il n’a pu durer que parce que nous avions accepté de rester dans l’ignorance, à croire que d’autres savaient mieux que nous ce qui est bon pour nous. Libérés des idées intellectuelles dénuées de toute vision spirituelle, nous pouvons enfin vivre en harmonie avec nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Nous comprenons le message des chamanes qui, au fil des siècles, ont supporté mille persécutions pour garder vivante la tradition fondamentale qui peut se résumer ainsi : nous ne sommes pas des êtres de matière destinés à mourir pour sombrer dans le néant, nous sommes des êtres immortels, éternels et lumineux qui peuvent, dans l’émerveillement et la gratitude, faire de la Terre un paradis pour tous les êtres vivants !
Voici le genre d’informations que l’on trouve sur le net et qui vient d’un channel américain :
« Vous commencez à comprendre qu’il y a plus de vie dans l’Univers que tout ce que vous avez pu imaginer. Vous avez été protégés par rapport à des visiteurs qui auraient pu interférer avec votre évolution. N’empêche que certains ET (Extraterrestres) ont été invités par les Iluminatis à avoir des bases sur Terre, il y a plus de 70 ans, en échange de technologies avancées, dont certaines sont très supérieures à tout ce que vous connaissez. Pourtant, la bonne nouvelle est que les forces sombres ne peuvent pas réussir dans leur plan de contrôle de l’humanité. Soyez assurés que votre futur est entre les mains de ceux qui oeuvrent pour le succès de la Lumière. Les forces sombres du passé qui veulent continuer à règner par les guerres et la peur ont perdu leur pouvoir. La vérité sur votre nature réelle et la nature de l’Univers va pouvoir être enfin révélée. On vous a fait croire que vous étiez impuissants, mais, en réalité, vos potentiels sont illimités. Vous allez recevoir les instructions nécessaires pour utiliser vos talents avec sagesse, pour le bien de tous. Rien ne peut s’opposer à votre avance rapide vers la conscience du fait que vous êtes un Etre Galactique, sauf vous-mêmes, bien entendu ! Dès que vous acceptez d’accueillir la lumière en vous, vous attirez à vous, par la loi d’attraction, toujours plus de lumière. Et vous allez, peu à peu, retrouver la conscience totale que vous avez perdue il y a 13 siècles. »
C’est le genre de propos que vous ne lirez pas dans les journaux mais cette réalité d’une émergence spirituelle, vous pouvez la vivre, la ressentir dans toute sa beauté dès que vous aurez laissé sortir de votre corps la peur, la colère et la tristesse par des gestes et des sons naturels, comme le font les petits-enfants.
Car les puissants vous tiennent sous leur joug en vous maintenant dans ces émotions négatives que sécrètent les medias et en vous disant : « Vous souffrez ? Obéissez-nous et consommez, ça ira mieux ! »
Dès que les émotions négatives ont été éjectées hors du corps, la paix, l’inspiration divine et la joie qui coulent sans cesse de notre corps de lumière peuvent enfin emplir chaque instant. Nous sommes alors délivrés du temps linéaire générateur de stress (on n’en a jamais assez !) et entrons dans l’éternel présent d’une vie spirituelle épanouie. Que demander de plus ?
Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.
Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.

Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.

Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.

Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.

Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.

Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.

Pour finir, voici quelques extraits de You are a galactic human :
« Après la chute de l’Atlantide sont apparus l’empire Lybie-Egypte d’un côté et l’empire de Rama en Inde. Un grand conflit entre ces deux empires aboutit, il y a 6000 ans, à un terrible déluge qui détruisit la plus grande partie des êtres humains. Des êtres de Pléiades, considérés comme des « renégats » car ils ne voulaient pas suivre les lois de la Fédération Galactique, sont venus aider les humains survivants, en créant la civilisation Sumérienne et la civilisation Egyptienne dans le Moyen-Orient, en Amérique centrale, la civilisation pré-olmèque et, en Asie, une civilisation en Chine. Toutes ces civilisations furent fondées avec un modèle hiérarchique dans lesquels les renégats Pléiadiens se présentaient comme des Dieux et devaient être honorés par les êtres humains. Toutes ces civilisations firent tout ce pour empêcher les humains d’avoir accès aux informations concernant la civilisation Lémurienne, qui, avant l’Atlantide, connaissait encore une conscience spirituelle élevée. Les anges et les archanges tentèrent de donner à des êtres humains de visions et des messages pour dépasser les croyances limitées de ces temps obscurs. Mais ces époques furent marquées par des guerres incessantes et elles menèrent à la civilisation actuelle dont les énergies nucléaires pourraient mener à l’autodestruction. Depuis le grand déluge, les êtres humains ont vu leurs vies se raccourcir de près de mille ans (tel que décrit dans les récits bibliques) à quelques décennies et leurs capacités mentales s’amoindrir. La Hiérarchie Spirituelle a estimé que, peu à peu, l’énergie d’amour et de lumière envoyée vers les humains mutants leur permettrait de retrouver leur unité avec la lumière. Bien que la majorité des êtres humains ait été privée, par des mutations génétiques, de la plus grand partie de sa conscience spirituelle, des voyants, chamanes et sages ont pu maintenir la clarté sur la vraie nature galactique des êtres humains. Ainsi des envoyés de Sirius comme Jésus, Bouddha ou Quetzalcoal sont venus apporter des messages d’amour et d’unité. Ils ont manifesté le fait que si les êtres humains créent l’unité entre leur corps de matière et leur corps de lumière, ils redeviennent conscients de leur rôle dans les civilisations galactiques.
Il faut signaler que les « renégats des Pléiades », qui ont apporté des mutations génétiques involutives, ne sont maintenant plus autorisés à agir car leur indépendance par rapport à leurs groupes de commande a été stoppée.
Le temps est venu de créer maintenant un nouveau lien avec les mondes spirituels et de donner naissance à une société pleinement consciente. Bien des prophéties ont annoncé que la Terre passerait par des schémas évolutifs qui mèneraient de l’obscurité à la pleine lumière. C’est ce qui est en train de se passer maintenant et qui permet à la Terre de revenir prendre part à la Fédération Galactique.
Nous, les Siriens, accompagnons les Hiérarchies Spirituelles pour apporter la lumière et l’amour à tous les êtres humains. Les gouvernements ne pourront plus continuer à contrôler les humains en les maintenant dans la peur et l’ignorance et les quelques technologies qu’ils ont reçu de certains extraterrestres comme les Petits Gris ne peuvent rien contre les forces conscientes que nous savons utiliser.
Ne doutez pas du fait que les énergies divines qui ont créé tout ce qui existe dans cet univers ont décidé de permettre à une grande Lumière de venir maintenant pour redonner aux êtres humains la conscience qu’ils ont perdue et les moyens de développer tous leurs potentiels.
Les humains sont les gardiens de la Terre et des tous les êtres vivants qui y vivent. Il est temps d’assumer consciemment ce rôle magnifique, en collaboration avec le peuple des cétacés qui, dans les mers, joue ce rôle.
Etre gardien signifie comprendre que tous les êtres vivants, soit les minéraux, les plantes, les animaux et les êtres humains, doivent être respectés et honorés.Votre capacité d’être à la fois un être spirituel et un être matériel vous permet de jouer ce rôle avec conscience et plénitude.
N’oubliez pas que la Lumière de la Grande Source, la Lumière de la conscience Christique, qui est la force du Créateur lui-même, est amour et entoure tous les êtres vivants de sa bonté et de sa compassion. Quand les êtres s’immergent dans la lumière blanche et l’utilisent somme source de créativité, ils agissent dans la conscience et dans la clarté. Du coup, plus aucune des vibrations sombres ne peuvent les atteindre.

top