Au commencement

Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre. Il peupla la terre de fruits, de légumes, de graines de toutes sortes afin que l’homme et la femme jouissent de longues vies de santé et de bonheur.
Voyant cela, Satan offrit la farine blanche, le sucre raffiné, la viande et le lait. Il mélangea le tout. La femme passa de la taille 38 à la taille 44.
Alors Dieu leur montra les graines germées pour conserver leur ligne.
Satan créa la double crème glacée et dit : ” Voulez-vous un peu de chocolat avec ? ” L’homme dit ” Ouais ! ” et la femme ajouta : ” Rajoutez encore un peu de biscuits aux pépites de chocolat ! ” Et tous les deux gagnèrent cinq kilos.
Alors Dieu dit ” Essayez une cure de salades fraîches ! ” Et Satan offrit la sauce a salade a la crème avec du sel et de la moutarde et des toasts au saumon pour l’accompagner. Sans oublier un dessert sucre, quelques gâteaux secs et un bon café arrose de liqueur ! En fin de repas, l’homme et la femme durent desserrer leurs ceintures.
Alors Dieu dit : ” Je vous ai donne des légumes naturels pour nettoyer et régénérer vos corps ! “. Et Satan offrit des poissons cuits à la friteuse, des poulets grilles ou en sauce et des entrecôtes si grandes qu’elles débordent de chaque cote de l’assiette. L’homme prit encore du poids et son taux de cholestérol monta en flèche.
Alors Dieu les invita à faire du sport pour perdre les kilos superflus.
Et Satan créa la télécommande pour que l’homme n’ait pas d’effort à faire pour changer de chaîne sur sa télévision. L’homme et la femme restèrent assis pendant des heures devant la lumière clignotante, tout en grignotant des amuse-gueules, et ils prirent encore quelques kilos.
Dieu leur dit : ” Buvez de l’eau pour vous détoxiquer ! ” Satan leur montra que les boissons alcoolisées étaient nettement plus ” fun ” et leur permettaient d’avoir une vie sociale plus épanouie.
Dieu leur dit : ” Pour vous guérir, buvez votre propre urine, c’est un médicament divin ! ” Aussitôt Satan les convainquit que c’était dégoûtant, que les médicaments chimiques étaient nettement mieux. Et l’homme et la femme avalèrent, en plus des repas, des pilules pour digérer.
Dieu leur offrit des fruits naturels, gorges d’enzymes et de vitamines.
Mais Satan leur présenta MacDonald et son double cheeseburger. Et il dit :
” Désirez-vous des frites avec ? ” Et l’homme répondit : “Ouais, mais une super grande portion ! “.
Satan dit : ” C’est bon ! “. Et l’homme fit un arrêt cardiaque.
La femme, pour se consoler de sa mort, engloutit des boites de chocolats et de petits gâteaux secs. Les médecins lui donnèrent de pilules pour maigrir qui la rendirent de plus en plus malade. Quand elle s’en plaignit, ils l’envoyèrent chez le psychiatre qui, devant son état dépressif, prescrivit des neuroleptiques.
Et la femme, obèse, malade et désespérée se tourna vers le ciel en priant :
” Y a-t-il quelqu’un qui puisse m’aider ? “
Une voix lui dit: ” Jeûne ! “
Alors la femme, dépitée, terrorisée par l’idée de devoir changer ses habitudes, demanda : ” Y a-t-il quelqu’un d’autre ? “
top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info