• Première surprise : Regroupement de l’Âme et des Mondes Invisibles !
  • Deuxième surprise : Conversation Papillon : 4 webinaires exceptionnels
  • Témoignages
  • Annonces et stages
    Nouveaux stages ! 
  • Forevergreen : un vrai trésor pour votre santé
  • Grippe espagnole
  • Vidéos

Nous espérons que votre printemps est passionnant et nous vous offrons, dans les lignes qui suivent, des occasions d’apprendre à accroître votre conscience par des stages ou par des conférences sur le net afin de dynamiser votre capacité de « créateur de bonheur et de joie ».

Regroupement de l’Âme et des Mondes Invisibles !

Aimeriez-vous être libre des blessures, des souffrances qui vous empêchent d’exprimer votre essence intérieure et insuffler un renouveau jusqu’au cœur de chaque cellule en vous ?

Incarner et rayonner la connexion à votre Âme dans votre quotidien ?

Avez-vous envie de révéler vos capacités extra-sensorielles pour co-créer votre réalité physique avec le soutien des Énergies de l’Invisibles ?

Alors voici une excellente nouvelle :

Narissa Claude et Cédric Dupuy, deux amis qui contribuent pleinement à l’ancrage d’une nouvelle conscience de l’Être vous invitent au 1er Regroupement de l’Âme et des Mondes Invisibles !

Un événement avec plus de 25 conférences en direct diffusées du 27 mai au 3 juin sur internet.

Nous avons l’immense plaisir d’y intervenir dans une webconférence en direct le

  • 03/06 10h Gwenn Clappe
  • 03/06 14h Christian Tal Schaller
  • 03/06 17h Johanne Razanamahay

Et autre bonne nouvelle, votre place vous est offerte !

Vous l’avez remarqué… depuis quelques années, la Vie nous invite à élever notre champ de conscience afin de la syntoniser avec l’Ascension de la Terre.

Cependant, nous nous sommes parfois suffisamment éloignés de notre véritable essence que ces ajustements prennent des aspects difficiles et nous nous sentons parfois seuls…

En fait, la connexion avec l’Âme et les Mondes Invisibles demande tout un ensemble de processus pour être suffisamment préparé à recevoir des énergies élevées.

Cette préparation se fait souvent au niveau de l’inconscient et c’est la vie même qui nous prépare :

Nous traversons des épreuves, vivons des rencontres, des événements joyeux ou non, qui nous permettent de nous libérer, de prendre conscience peu à peu de qui l’on est et de toutes les possibilités qui nous sont offertes.

L’intention de ce 1er Regroupement de l’Âme et des Mondes Invisibles est de vous offrir la possibilité d’unifier la dimension terrestre et subtile en vous permettant

  • D’assister à des conférences sur des thématiques passionnantes afin de vous inspirer et de vous insuffler de nouvelles connaissance
  • De vous laisser traverser par cette douce et belle énergie d’amour, de paix et de joie pour qu’elle fasse son travail d’alignement dans toutes les cellules de votre corps
  • D’expérimenter de nouveaux champs de consciences
  • De faciliter l’activation de vos capacités à vous connecter à votre Âme et aux Dimensions Invisibles
  • D’amener d’heureuses prises de conscience libératrices qui vous permettront d’avancer sur un chemin plus un cohérence avec votre essence profonde
  • De créer de nouveaux liens avec de merveilleux êtres, qu’ils soient incarnés ou dans d’autres plans vibratoires

Est-ce que cela résonne pour vous ?

Alors voici le lien de Johanne : https://www.editions-or.com/ames-mondes-invisibles/?aff=5af412&cpg=5ab32

Celui de Tal: https://www.editions-or.com/ames-mondes-invisibles/?aff=5ae941&cpg=5ab32

Et celui de Gwen : https://www.editions-or.com/ames-mondes-invisibles/?aff=5af5ad&cpg=5ab32

 

Lien de la communauté de l’Âme (Va jeter un oeil sur ce groupe FB, tu y verras le véritable enthousiasme des participants ;)) :

https://www.facebook.com/groups/267713687133819/about/

 

CONVERSATION PAPILLON

Nous vous préparons actuellement une série de 4 webinaires tout à fait exceptionnels avec le Dr Christian Tal Schaller, Johanne Razanamahay, Gwen Clappe et Jean-Marie-Muller. En vous pré-inscrivant, vous recevrez en cadeau un exercice (vidéo) qui vous permettra de passer à la pratique rapidement, et ce, pour chacun des webinaires proposés.

http://conversationpapillon.com/prochaines-activites/

Trouver sa voie n’est pas toujours chose facile. Nos 4 conférenciers vous proposent 4 chemins d’éveil et de conscience afin d’y arriver. Des voies d’accès qui passeront par nos quatre corps : physique, émotionnel, mental et spirituel.

Nous sommes tous chamans, tous guérisseurs, tous médiums, tous conscients!

Vous entendrez dans ces rencontres des concepts spirituels et des enseignements ancestraux qui révolutionneront votre VIE.

En leur compagnie, apprenez comment votre réalité est façonnée. Comment, par la prise de conscience de nos « SPPA », qui sont à la source de tous ce que nous vivons au quotidien, nous pouvons transformer notre vie. Comment, par la voie de la conscience, nous avons tous le potentiel de réaliser notre mission sur Terre.

TOUS GUÉRISSEURS !
La santé ça s’apprend !
avec le Dr Christian Tal Schaller
Le chemin de la médecine holistique
Le vendredi 8 juin 2018
14h (Québec) 20h (Paris)

TOUS CONSCIENTS !
Les voies de la conscience de soi
avec Gwen Clappe
Le chemin de la conscience
Le mardi 12 juin 2018
14h (Québec) 20h (Paris)

TOUS CHAMANS !
Contactez le maître en soi
avec Johanne Razanamahay,
Le chemin du voyage chamanique
Le mercredi 13 juin 2018
14h (Québec) 20h (Paris)

TOUS MÉDIUMS !
Reconnaître le médium qui nous guide
avec Jean-Marie Muller
Par les voies de la médiumnité
Le jeudi 14 juin 2018
14h (Québec) 20h (Paris)

 

Consultez la présentation complète de toutes ces activités et inscrivez-vous rapidement afin de ne rien manquer en réservant votre place dès maintenant !

Et d’ici-là, récupérez vos cadeaux, et passer à l’action rapidement.

Au plaisir de vous accueillir en très grand nombre et merci à l’avance de partager cette invitation autour de vous.

Ensemble, déployons nos ailes !

Temoignages

Extraits de mails reçus

-« Bonjour Johanne et Tal,

 Je tenais à vous remercier dans un premier temps car c’est en tombant sur vos vidéos « par hasard ? » sur Youtube  et en grande partie grâce à elles que j’ai surmonté une période difficile en février 2017 pendant laquelle j’ai été harcelée à mon travail…j’ai compris par la suite que l’univers m’exhortait à quitter ce job qui ne me correspondait pas. Mais dans ces moments de doute, même si mon mari et mes enfants me soutenaient, je cherchais un soutien autre que je ne trouvais pas et les médecins allopathiques ne me proposaient que des pilules pour dormir et des antidépresseurs (horreur !)…Alors c’est en cherchant sur youtube avec les mots clés « gestion des émotions » que je suis tombée sur les vidéos de Tal et là j’ai retrouvé le sourire… j’ai fait l’ours, le tigre et j’ai même fait des exercices dans les toilettes de mon lieu de travail pour faire sortir la peur ; j’ai découvert ensuite la prière sauvage de Johanne et de fil en aiguille, de vidéos en vidéos, de livres en livres, j’ai pris conscience que la bataille était intérieure. Alors que j’étais véritablement abattue, je me suis ressaisie, j’ai repris les rênes de ma vie et j’ai quitté mon job dans les meilleures conditions ! »

-« Un immense merci pour le stage que j’ai pu faire avec vous. Ce fut magnifique et je suis repartie avec des outils qui vont me permettre de gérer ma vie de manière positive et pleine de gaieté car je ma laisse guider par mon corps de lumière de plus en plus souvent. Et quand je recommence à me faire du souci, je me lève et me mets à faire des exercices de défoulement émotionnel. Je retrouve ainsi en quelques instants ma verticalité et mon sourire. »

-« Le stage « boîte à outils » m’a fait un bien fou et mon entourage est stupéfait de me voir dynamique et enthousiaste la plupart du temps. Et je sais maintenant m’isoler si je me sens mal pour m’occuper de moi et ne plus faire subir mes humeurs à mes proches ! De plus l’alimentation vivante que vous enseignez donne vraiment une énergie puissante et constante, quel bonheur ! »

-« Si vos stages étaient remboursés par la Sécurité Sociale, on sortirait vite de l’enfer de la maladie ! J’ai vraiment compris grâce à vous que j’étais responsable de ma santé et que je pouvais, avec les outils holistiques et chamaniques avancer vers une vie épanouie. De plus la découverte des SPPA m’a enchantée et m’a permis de comprendre l’origine de bien des conflits. C’est vraiment un enseignement spirituel et libérateur. »

 

Annonces et stages

Samedi 2 juin 15h45 : conférence de Johanne et Tal : médecine holistique et powerstrips Forevergreen à Torcy (près de Paris), hôtel Campanile, 34 rue Général de Gaulle. Org.Jérôme 0649121523.

Dimanche 10juin dès 13h : conférences de Johanne,Tal et Gwen au salon IRIS à Vaux en Velin (LYON) Org : Evelyne 0478661888 et 0631668221

 

Nouveaux stages ! 

Pratique intensive de chamanisme sauvage Samedi 16 et dimanche 17 juin

Par Johanne RAZANAMAHAY-SCHALLER

EXCEPTIONNEL !!

Suite à de nombreuses demandes lors des récents festivals de chamanisme, Johanne est prête à animer ce week-end destiné aux personnes qui veulent découvrir les trésors du chamanisme sauvage ou développer leurs talents dans ce domaine.

Horaire : de 10h à 19h le samedi et de 9h à 17 h le dimanche

Lieu : Pierrelatte

Prix : 300 euros +20 euros par nuit de logement sur place.

Renseignements et inscriptions : Johanne 0687746978

 

La gestion des émotions et la guérison parfaite

Par Tal Schaller

Samedi 23 et dimanche 24 juin ; mêmes horaires, même prix

(Deux stages simultanés!)

Horaire : de 10h à 19h le samedi et de 9h à 17 h le dimanche

Lieu : Pierrelatte

Prix : 300 euros +20 euros par nuit de logement sur place.

Renseignements et inscriptions : Tal 0685022537

Les outils fondamentaux du bien-être et de la plénitude

Par Johanne Razanamahay et Gwen Clappe

Découverte des SPPA avec Johanne et Gwen et comment les intégrer  dans sa vie pour sortir de tous les conflits

Renseignements et inscriptions : Tal 0685022537

 

Trois stages  simultanés  le Samedi 30 juin et dimanche 01 juillet 2018 juin

1/Les secrets pour devenir un thérapeute ou un enseignant à succès  par Johanne

2/ Se libérer de la tyrannie de « Bouboule »(l’Ego) par Gwen

3/ Les trésors du channeling par Tal

Pour les 3 stages :

Horaire : de 10h à 19h le samedi et de 9h à 17 h le dimanche

Lieu : Pierrelatte

Prix : 300 euros +20 euros par nuit de logement sur place.

Renseignements et inscriptions : Tal 0685022537

Les outils fondamentaux du bien-être et de la plénitude

Stages d’été 🌞

Stage « Médecine Holistique, Chamanisme Sauvage et Sous-Personnalités Psycho-Actives »

A Val Consolation (près de Besançon) : 6,7 et 8 juillet avec Johanne et Tal

En savoir plus : www.artisansdepaix.org

A Pierrelatte : par Johanne, Tal et Gwen

  • du 12 au 15 juillet
  • du 18 au 21 juillet
  • du 3 au 6 août
  • du 9 au 12 aoûthoraires : 10h à 13h et 16h à 19 h les trois premiers jours9h à 12h et 14h à 17h le dernier jour

Logement 20 euros, Prix du stage 120 euros par jour. Cuisine à disposition pour préparer vous-mêmes vos repas. Inscriptions au 0685022537.

Ces stages d’été sont à la fois des vacances merveilleuses mais aussi un puissant moteur pour accroître votre capital-santé et apprendre l’art de vivre dans le bonheur concret, sans conflits (grâce à la compréhension du jeu des SPPA dont nous sommes tous porteurs)

NE MANQUEZ PAS CES OCCASIONS MAGIQUES D’ACQUERIR LES OUTILS DU BIEN-ETRE ET DE LA PLENITUDE DANS UNE AMBIANCE FRATERNELLE ET SANS CONFORMISME RIGIDE ! VOUS NE REGRETTEREZ JAMAIS VOTRE INVESTISSEMENT. NOUS VOUS EN FAISONS LA PROMESSE !

Descriptif détaillé des techniques enseignées sur le site www.santegbloale.info, rubrique MEDECINE HOLISTIQUE ET CHAMANISME SAUVAGE. Si vous voulez en parler autour de vous, incitez vos proches à regarder les vidéos sur le site ou sur youtube. Ils pourront ainsi sentir si cette approche leur fait envie !

Le plus grand rassemblement de jeûneurs du monde

Organisé par notre cher ami Bernard Clavière 14 jours sans manger, avec un programme d’activités diverses, concerts, conférences, ateliers, loisirs… du 14 au 28 juillet 2018 dans un lieu magnifique, une ancienne ferme qui deviendra la clinique naturopathique à Ahmara Oasis, en Gironde.

Bernard Clavière reprend le slogan des Croisades 2008 et 2009, qui n’aura jamais été aussi pertinent : «Une formidable aventure humaine, un événement militant et éducatif sans précédent !» En effet, la Croisade n’est pas un stage de jeûne comme il en existe des centaines dans le monde – plus de 120 en France. Les stages, eux, ne dépassent qu’exceptionnellement les 6 jours – «Un jeûne de 14 jours, ça décrasse !» Néanmoins, les bénéfices sur la santé d’une participation à la Croisade sont importants, d’autant plus que la cohabitation de tant de personnes, jeûneurs, certains très expérimentés, d’autres moins, offrira une opportunité unique de rencontres et de partage. Le film documentaire «Le Jeûne, une nouvelle thérapie ?» produit par la chaîne Arte et plusieurs fois rediffusé, ainsi que la publication de nouveaux livres sur le sujet, ont bien fait avancer la cause du jeûne depuis la publication du livre de Bernard Clavière en 2008 «Et si on s’arrêtait un peu de manger de temps en temps». Bernard Clavière voit grand : prévus 500 à 1.000 participants. https://www.croisadepourlasante.org

Nous, Johanne et Tal, y participerons du 24 au 28 juillet. Venez nous y rejoindre ! Ca va être une grande fête de la Vie !

 

FOREVERGREEN : un vrai trésor pour notre santé !

Notre enthousiasme pour les produits Forevergreen ne cesse de croître car vraiment tant les patchs que les autres produits (Ketobru, Fixx, Pulse 8, Phytoplancton et Prodigy 5) donnent des résultats spectaculaires. Ces produits, qui nourrissent directement nos cellules avec des éléments vivants et fondamentaux, ces substances qui sont à l’origine même de toute forme de vie sur Terre, sont très précieuses car la plupart de nos contemporains, à cause du stress, des pollutions et des aliments dénaturés par les industriels, souffrent d’importantes carences vitaminiques, minérales et en tous ces oligo-élements qui sont indispensables au bon fonctionnement de nos cellules. L’optique n’est pas de soulager des symptômes avec des médicaments chimiques mais de donner au corps ce qu’il lui faut pour accomplir son travail de guérison et de régénération. Ce ne sont pas les traitements médicaux, quels qu’ils soient, qui guérissent les maladies, c’est le corps qui se guérit lui-même, pour autant que nous ne l’empêchions pas de faire son travail. Cette vérité est essentielle pour sortir du drame de maladies qui poussent les gens à consommer des traitements médicaux dont la conséquence est d’empoisonner à petit feu l’organisme en paralysant ses fonctions d’autoréparation. Un traitement chimique en situation d’urgence peut sauver des vies mais donner des médicaments à vie à des gens ne peut que les priver de tout espoir de guérison naturelle. Car les « béquilles chimiques » rendent le corps de plus en plus impuissant à rétablir l’harmonie de la santé. Virus et bactéries ne sont pas des ennemis à abattre mais des partenaires, des alliés, qui agissent pour notre bien, dans la mesure bien sûr où un système immunitaire en bon état peut gérer leur travail de fabrication de vitamines et de dépollution du corps. L’abus d’antibiotiques, pour détruire les bactéries considérées comme des agresseurs ainsi que la pasteurisation des aliments sont devenus des fléaux dramatiques car chaque prise d’antibiotiques détruit notre flore intestinale, qui est l’un des agents les plus importants du système immunitaire et les aliments stérilisés par la chaleur ont perdu toute valeur nutritive. Sans parler des fours micro-ondes qui sont d’une effarante toxicité. Les additifs alimentaires, les adjuvants vaccinaux, les milliers produits de consommation bourrés de molécules chimiques, les ondes électromagnétiques des téléphones portables et des ordinateurs, la radioactivité et toutes les autres formes de pollutions nous font vivre dans un environnement de plus en plus toxique. Nous ne pouvons pas continuer à faire les autruches en nous persuadant que « tout va bien », continuons comme d’habitude… faisons comme si nous ne sommes responsables de rien et que nos gouvernants, autorités médicales ou religieuses, institutions de toutes sortes et multinationales de toutes tailles sont dignes de confiance !

Il est temps de prendre notre santé en mains et les produits Forevergreen sont des alliés de grande valeur pour commencer une démarche de santé naturelle. Avec l’énergie qu’ils procurent chacun va être dynamisé pour quitter ses habitudes toxiques et à apprendre à vivre de manière libérée des dogmes de la pseudo-science des marchands afin de retrouver santé et joie de vivre !

Sur www.santeglobale.info/boutique lisez l’article consacré aux patch Forevergreen ! Puis appelez Tal au 0033685022537 pour plus d’infos.

GRIPPE ESPAGNOLE LA VERITE !

Par Yves RASIR

Cette année, on célèbre le centenaire de la tristement célèbre « épidémie de grippe espagnole » qui a ravagé le globe en 1918 et qui a fait entre 30 et 100 millions de morts. Dans la presse médicale, plusieurs articles sont déjà parus pour rappeler la tragédie et pour agiter le spectre d’une nouvelle pandémie aussi calamiteuse. Dans les semaines et les mois qui viennent, les journaux et les télévisions vont sans doute faire couler beaucoup d’encre et de pixels pour commémorer à leur tour les 100 ans de cette catastrophe sanitaire sans équivalent dans l’histoire de l’humanité. Les pages spéciales et les dossiers spéciaux vont se bousculer pour raconter comment le virus H1N1 a semé l’effroi en Occident et  a fait en quelques mois plus de victimes que la grande boucherie de 14-18. Mais je prends le pari que pas un média « mainstream » ne va décrire les vraies causes de ce cataclysme grippal de sinistre mémoire ! Bien sûr, ce n’est pas l’agent infectieux qui est à l’origine du désastre survenu il y a un siècle. Depuis lors, plusieurs recherches scientifiques ont permis d’éclaircir les circonstances qui ont transformé une banale épidémie de grippe en fléau épouvantablement mortel. Ces études gardées sous le boisseau par les télés et les journaux, je les ai évoquées le 11 février 2015 dans ma newsletter intitulée « Satanée aspirine ». Je vous propose aujourd’hui de la (re)lire en guise d’antidote à la désinformation qui va prochainement déferler sur papier et sur écran. Elle débute par le récit d’un fait divers survenu à cette époque en Belgique et se poursuit par l’analyse de la grippe espagnole et de ses causes cachées. Suivez les liens, lisez les études et constatez par vous-mêmes à quel point on vous dissimule la vérité ! Ce marronnier mérite d’être vigoureusement secoué pour en faire tomber les mensonges et pour dévoiler toute l’ineptie d’une médecine belliqueuse faisant la guerre aux maladies et aux symptômes. Il y a 100 ans, c’est cette folie médicale qui a rempli les cimetières, pas le faux coupable viral !

Suite de l’article sur santeglobale.info, article GRIPPE ESPAGNOLE ENFIN LA VERITE

 

 

VIDÉOS

Youtube : Intouchable, Monsanto-Bayer empoisonne le monde à l’arsenic en toute impunité

Intouchable, Monsanto-Bayer empoisonne le monde à l’arsenic en toute impunité
Une étude de l’Université de Caen (Normandie), publiée dans la revue Toxicology Reports, révèle la présence de métaux lourds et d’arsenic, ainsi que des traces de pétrole dans des herbicides à base de glyphosate. Ces formulants seraient plus toxiques sur les plantes et cellules humaines que le glyphosate lui-même.
Les professeurs Gilles-Eric Séralini, Nicolas Defarge et Joël Spiroux ont étudié 14 formules d’herbicides à base de glyphosate ainsi que leurs impacts sur les plantes et des cellules humaines. Leurs conclusions : « Les herbicides à base de glyphosate ont été montrés comme contenant des métaux lourds et de l’arsenic. Ces produits ne sont pas déclarés et normalement interdits pour leur toxicité », indique le rapport d’étude.
Nos 2 chaînes YouTube
https://www.youtube.com/channel/UC38x…
https://www.youtube.com/channel/UCowM…
https://artemisia-college.info/ infos et dossiers
https://ecobio-attitude.org/ infos, dossiers, documentaires et film
https://partisansfrancelibre.fr/ infos et dossiers de géopolitique

 

Youtube :La Marche des Cobayes / The Guinea Pigs Walk

Du 1er mai au 30 juin, la marche des Cobayes est en route à travers la France. La Femme-Tambour, avec plusieurs autres Artistes et Journalistes engagés, nous expliquent le pourquoi de cet évènement et le soutiennent. Marre des produits toxiques qui abîment la nature et notre santé !

 

Viméo : VAXXED de la dissimulation à la catastrophe, français

Enfin sur le net le fantastique film qui montre comment nous avons été trompés sur les vaccins par les institutions officielles. Avec les témoignages du docteur Wakefield et du professeur Montagnier. Un film-choc à montrer à tous les parents qui veulent protéger leurs enfants de la folie vaccinale.

 

Youtube :Serge Rader, TV LIBERTES: la dictature des vaccins

https://www.youtube.com/watch?v=6ds8O5Au2jI

Un interview bouleversant de clarté et de force qui montre dans toute sa splendeur la folie vaccinale qui frappe la France (et le monde) d’une manière insensée. Peut-on laisser assassiner des milliers d’enfants sans réagir ?

Rappelons pour finir que sur www.santeglobale.info/boutique vous pouvez trouver des livres, des CD à télécharger, et des DVD pour vous instruire ou aider vos proches. Nous sommes là pour vous soutenir dans la grande aventure de cocréer tous ensemble un monde de paix et de fraternité.

Concluons avec cette phrase de Salvatore LAURICELLA :

« Il y a une vie, une conscience dans ce que je vois ! Je suis uni à tout ce que je vois… Je suis ce que je vois. Je me reconnais : tout est Moi !

La Réalité est qu’il n’y a rien à l’extérieur du Moi, rien n’est séparé de Soi. Il n’y a que Cela, le vaste Moi, Présence, Conscience infinie ! »

 

 

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info