LA NASA CONNAÎT DE POSER DES AMÉRICAINS AU LITHIUM À L’AIR ET À D’AUTRES

PRODUITS CHIMIQUES Par Christina Sarich,

Il existe une explication officielle expliquant pourquoi la NASA vaporise dans notre ionosphère du lithium, un médicament pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de maniaco-dépression ou de trouble bipolaire, et la ou les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter les explications officielles de la NASA s’ils n’étaient pas aussi secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace – mais une chose est sûre : le personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, étaient intentionnellement introduits dans notre système. Il est possible que de nombreux employés de la NASA ne soient même pas conscients des véritables motivations pour mener à bien un tel projet, affichant ironiquement les comportements mêmes que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont censés inculquer.

Dans la première vidéo d’une bombe d’obus, un employé de la NASA (Douglas.e.rowland@nasa.gov) admet que du lithium est pulvérisé dans l’atmosphère et affirme qu’il est « sans danger pour l’environnement ».

Avant de vous donner l’explication officielle de la NASA sur les raisons pour lesquelles elle pulvérise des psycho-médicaments sur des centaines de milliers d’Américains, j’aimerais vous indiquer quelques références afin que vous puissiez faire vos propres recherches et découvrir que ce n’est pas une théorie du complot . C’est très réel et il existe une documentation scientifique suffisante pour corroborer ce que j’ai présenté ici :

Un Pub Med abstrait intitulé, la faisabilité d’ un aérosol Vaccinations chez les humains explique comment une augmentation des volumes d’antigène peut être bénéfique dans l’ administration par aérosol de vaccins, et pourrait être utilisé dans les « pays en développement et les zones sinistrées ». Le résumé admet aussi que plusieurs milliers de sujets humains ont déjà été vaccinés contre les aérosols avec des vaccins vivants atténués contre la rougeole et la grippe A. Le résumé analytique précise en outre que les vaccinations par aérosol sont idéales pour les « grandes populations ». Cela semble se produire depuis 2003.

On trouvera une autre discussion sur les vaccinations en aérosol dans le New England Journal of Medicine. Un essai randomisé et contrôlé de vaccins en aérosol contre la rougeole indique que ces vaccins ont été testés sur des enfants de 9 mois en Inde.

L’Organisation mondiale de la santé s’intéresse aux vaccins aérosols depuis des années, tout comme les agences « philanthropiques » qui ont clairement pour objectif de stériliser la population. Il convient également de noter que l’industrie pharmaceutique a été déchargée de toute responsabilité légale de soigner les masses depuis que le Congrès lui a accordé la protection de toutes les poursuites judiciaires en 1986. Cette loi a été contestée mais confirmée par la Cour suprême des États-Unis en 2011. De nombreux de puissants organismes veillent à ce que nous « prenions nos médicaments ».

En fait, de nombreux pays participent à notre vaccination involontaire et forcée et au déversement de nombreux virus atténués, concoctions chimiques et autres « chemtrails » sur notre tête avec une fréquence constante.

Le Bureau de la réglementation des technologies génétiques (OGTR) a envisagé de donner une demande de licence à PaxVax Australia (PaxVax) pour la libération intentionnelle d’un vaccin OGM consistant en une bactérie vivante dans l’environnement dans le Queensland, l’Australie méridionale, l’Australie occidentale et le Victoria. Ils avaient prévu de libérer le choléra de leurs habitants.

Selon l’organisme de réglementation, ce vaccin anti-OGM était qualifié de libération limitée et contrôlée en vertu de l’article 50A du Gene Technology Act 2000.

Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer les États-Unis. Michael Greenwood a écrit un article indiquant que :

« Selon une étude menée par la Yale School of Public Health et le California Department of Public Health, l’ incidence des cas humains de virus du Nil occidental peut être considérablement réduite grâce à la pulvérisation aérienne à grande échelle qui cible les moustiques adultes. »

Donc, nous espérons que nous avons établi que ÇA C’EST PASSE. Mais pourquoi ?

Alors que de plus en plus de pays refusent les aliments génétiquement modifiés et refusent de boire de l’eau fluorée , désignée comme une neurotoxine par l’un des plus prestigieux journaux médicaux au monde, la structure de pouvoir qui souhaite une population complice doit trouver un moyen de modifier notre neurochimie.

Le lithium modifie notre façon de penser en modifiant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline sécrétés par notre système endocrinien. Le lithium altère fortement le système cérébral. Pourtant, dans la vidéo ci-dessus, l’employé de la NASA déclare que « ce n’est pas dangereux » et ne nuit pas à la population. Même les médecins qui prescrivent habituellement ce médicament aux personnes atteintes de maladie mentale ont déclaré que c’était dangereux car il était difficile de déterminer la posologie appropriée. Certes, il faut s’interroger sur la possibilité de pulvériser sans distinction des quantités importantes de lithium dans l’air via des aérosols – mais voici la position officielle de la NASA sur cette pratique :

« Le projet étudie les particules neutres et chargées dans l’ionosphère et leur incidence sur la façon dont l’autre se déplace, ce qui entraîne des courants dans la région. Les variations importent, car tous nos satellites de communication et GPS transmettent des signaux via l’ionosphère. Une ionosphère perturbée se traduit par des signaux perturbés. Les scientifiques veulent donc savoir exactement ce qui provoque le comportement spécifique de l’ionosphère. » (NASA)

Pendant ce temps, si le plus médicamentés début à fait comprendre ce qui est fait pour eux, le gouvernement a imposé des bâillons sur le National Weather Service (NWS) et l’Administration océanique et atmosphérique nationale (NOAA) qui pourraient réfuter facilement les allégations ridicules de la NASA.

La marine américaine admet avoir mené des exercices de guerre électromagnétiques sur la péninsule olympique. Photo soumise par le lecteur.

La marine américaine admet avoir mené des exercices de guerre électromagnétiques sur la péninsule olympique. Photo soumise par le lecteur.

Notamment, chaque personne travaillant pour la NASA, le NWS ou la NOAA est payée avec l’argent des contribuables. Cela signifie que nous payons pour être médicamentés et empoisonnés.

Le lithium est déversé dans nos cieux depuis 1970. Si vous vouliez soigner les masses pour créer des prisonniers stupides et proches de l’esclave qui ne savaient même pas qu’ils étaient emprisonnés, c’est sûrement une bonne façon de le faire. La pulvérisation de lithium dans le ciel, ainsi que d’innombrables autres bactéries, virus, prions, parasites, champignons, agents cancérigènes, toxines, médicaments altérant les hormones, anti-flore et anti-faune, ainsi que des micropoussières modifiant les gènes ne sont rien de plus qu’une guerre biologique contre les citoyens du monde. Vous pouvez les appeler chemtrails ou autre chose, l’effet est le même.

« La manipulation consciente et intelligente des habitudes et des opinions organisées par les masses est un élément important de la société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le véritable pouvoir au pouvoir de notre pays. … Nous sommes gouvernés, nos esprits sont modelés, nos goûts formés, nos idées suggérées, en grande partie par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler. C’est un résultat logique de la manière dont notre société démocratique est organisée. Un grand nombre d’êtres humains doivent coopérer de cette manière pour vivre ensemble en tant que société au fonctionnement harmonieux. … Dans presque tous les actes de notre vie quotidienne, que ce soit dans le domaine politique ou commercial, dans notre comportement social ou dans notre pensée éthique, nous sommes dominés par le nombre relativement réduit de personnes… Qui comprennent les processus mentaux et les modèles sociaux des masses. Ce sont eux qui tirent les câbles qui contrôlent l’esprit du public ». Edward L. Bernays, Maître propagandiste

A propos de l’auteur

Christina Sarich est un écrivain, musicien, yogi et humanitaire au vaste répertoire. Ses milliers d’articles peuvent être trouvés partout sur Internet, et ses idées apparaissent également dans des magazines aussi divers que Weston A. Price, Nexus, Atlantis Rising et l’ Institut Cuyamungue, entre autres. Elle a récemment été une auteure vedette dans le journal, « Les traditions sages dans les domaines de l’alimentation, de l’agriculture et de la guérison », et ses commentaires sur la guérison, l’ascension et le potentiel humain informent un grand nombre de lexiques d’actualités alternatifs. Elle a été invitée à participer à de nombreuses émissions de radio, y compris la Health Conspiracy Radio, l’émission du Dr Gregory Smith, et des dizaines d’autres. La deuxième édition de son livre, Pharma Sutra, paraîtra bientôt.

Source : Etat de la nation

Share
Telegram
WhatsApp