Communication Spirituelle

Le channelling ou la communication spirituelle : Qu’est-ce et comment apprendre à en faire soi-même ?

Le channelling consiste à se brancher sur les mondes célestes pour recevoir des informations précieuses qui aident à comprendre le sens et la valeur de l’existence. Ouvrir son canal médiumnique pour dialoguer avec les entités vivant dans les mondes de merveille et entendre des bons conseils pour soi et pour autrui pour l’élévation spirituelle dans la légèreté, l’humour et l’amour.

Le travail de transformation de soi n’est-il pas plus acceptable et plus facile lorsque nous savons qui nous sommes et ce que nous sommes venus accomplir sur Terre ? Les guides spirituels donnent des informations précieuses sur tous les secteurs de notre vie et des indications sur les poids que nous portons du passé et comment s’en délivrer. Grâce à ces informations, une véritable psychothérapie spirituelle devient possible.

Accompagnement des morts et des vivants
Ainsi connectés, on peut aussi libérer les âmes errantes qui sont prisonnières du bas-astral, ce monde des émotions bloquées et des formes-pensées dans lesquels on peut tourner en rond indéfiniment à défaut de hanter les vivants pour ressentir un peu d’humanisme. En travaillant avec l’énergie d’amour incontestable, j’ai découvert que le travail d’accompagnement des morts n’est qu’une fuite si on ne fait rien pour les vivants! Car c’est comme si nous choisissons le camp de ceux qui ne peuvent plus nous répondre de vive voix avec leur corps physique et nous manifester leur désapprobation avec de la résistance matérielle!

En sachant que nous créons tout ce qui se passe dans notre vie et dans l’après-vie, l’idéal n’est-il pas d’enseigner à tous les vivants d’abord, comment participer à la vie, à la beauté et à l’eurythmie afin de leur éviter de participer inconsciemment à la mort de quelqu’un et de se perdre dans le monde infernal? Tout le monde peut faire cela ! Résultat : nous pourrons tous guider nos frères et sœurs de tous les âges et de tous les règnes jusque dans les mondes de lumière et d’amour.

Chamanisme
Les techniques chamaniques permettent de voyager dans divers mondes subtils et de comprendre ce qui alourdit et limite son existence en lui apportant avec efficacité de la douceur et de l’enchantement. Grâce à tous nos alliés, compagnons de route et de jeux, nous pouvons plonger dans l’émerveillement en plongeant dans des mondes que nous avons toujours imaginés et rêvés sans oser y croire. On refait alors, en plus de se défaire tous les jougs qui maintiennent assujettis à tout ce qui produit la mortification, son enfance. Ce qui rend la démarche encore plus attrayante et majestueuse.

Rêve éveillé
Pour remonter en voyage intérieur dans les mémoires douloureuses du passé qui empêchent le présent d’être vécu dans la joie. Ce travail permet de découvrir qu’ «il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse!» Il donne aussi accès à l’expérience vécue des vies antérieures.

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info