Vers toujours plus de conscience et de lumière

  • Annonces
  • Livre : La Sante par les Microbes
  • Le four à micro-ondes
  • Vaccins censure
  • POUTINE et l’évolution humaine
  • VACCINS en France : Michel DOGNA
  • VACCIN contre la grippe efficace ?
  • DOCTORIX un merveilleux remède !
  • Anne HIDALGO condamnée
  • Les oreillons de retour
  • Lettre sur le principe vaccinal
  • Vaxxed le film
  • Emotions et cancer
  • Effet anticancer du gingembre
  • Le scandale des statines
  • Si Jésus naissait de nos jours
  • Déclaration d’impôts belge
  • The ascension mysteries David Wilcock (Tal)
  • La loi de l’UN
  • Vidéos

TROUVE SUR LE NET:

A great businessman once said: “Always choose something to do that is beyond your abilities; that way you are forced to listen to the dimensions beyond your “self” from which all solutions are available.”

Humanity is now entering into a new reality of experiencing new resonances, new technologies, and making quantum leaps forward as guided by the collective field of Full Potential Selves, and each person can support this evolutionary process by aligning themselves with the field and taking the path they sense is the best they can do. The current shift is providing a unique opportunity for each person to express their uniqueness in the unified field—to bring forth that which they have been born to do.

POÉSIE

La blessure est un lieu que tu fuis depuis toujours…
Une bête immonde à qui tu refuses l’amour.
Tout autour d’elle tu as érigé de belles armures…
Préférant pour la masquer, t’envelopper dans de belles parures.
Toute ta vie, tu n’as pas voulu la regarder…
Tu la masques et tournes autour sans jamais l’embrasser.
Pourtant tu veux t’en libérer et faire tomber tes armures ?
Sais-tu que sans elle, tu es incomplet et sans saveur ?
Car c’est grâce à elle que tu trouveras ta lueur ?
Si tu ne sais aller dans tes profondeurs, tu seras exsangue et sans coeur… Ta blessure et tes émotions sont ta nappe phréatique…
Ta Terre et ton eau pour faire éclore ta graine si belle et magique.
Sentir l’épine de ta blessure te permet d’accéder à ton âme… 
Car c’est la sensation et le senti qui te relient à ta flamme.
La sensation est le réceptacle du divin et du sacré.
Chacune de tes blessures que tu ne fuis plus peuvent te ramener dans le berceau de la connexion à ton âme que tu avais perdue.

Caroline Gauthier©

 

Chers amis,

Voici quelques informations pour vous soutenir sur votre chemin vers toujours plus de conscience et de lumière !Il est difficile pour nous (Johanne et moi, Tal) de vous imaginer dans le froid, sous la neige, car ici, à Mangily, le village de pêcheurs où nous sommes dans le sud de Madagascar, c’est le plein été, avec une chaleur impressionnante mais supportable grâce à la brise de mer et aux bains fréquents que nous faisons dans le lagon… Les enfants jouent dans l’eau et nous rions avec eux en laissant notre SPPA enfant vivre dans la plénitude de cette joie que les petits connaissent encore puisqu’ils vivent dans l’instant présent et sans les soucis que crée l’intellect quand il se met à tourner en rond !

Puissiez-vous passer de bonnes fêtes dans la paix et la félicité. N’oubliez pas que plus vous osez être reconnaissant envers la vie, plus elle vous comble de ses bienfaits. La gratitude, ça paie !

Nous vous invitons à vous rejoindre dans deux « familles » celle du CLUB DES HUMAINS CONSCIENTS et/ou celle de FOREVERGREEN !

Le club a été créé par notre super équipe formée de Johanne, Tal, Gwen et Jean-Marie. Nous donnons au fil de l’année des formations qui rencontrent un grand succès et nous avons eu l’idée, pour soutenir tous ceux qui veulent avancer vers la santé totale (physique, émotionnelle, mentale et spirituelle) de créer cette « famille » qui donne à ses membres de multiples avantages et leur apporte de nombreux moyens pour ne pas être seul dans sa démarche… C’est vraiment exceptionnel ! Ne manquez pas d’aller voir sur https://www.leclubdeshumainsconscients.com/ les détails pratiques de cette puissante initiative !

La famille FOREVERGREEN est une entreprise de marketing de réseau vraiment extraordinaire :

des produits naturels très efficaces pour aider les gens à sortir de la souffrance et des maux causés par la pollution actuelle, un système de rémunération qui permet à chacun, dans la plupart des pays du monde, de devenir « auto-entrepreneur » et d’améliorer sa santé financière en faisant du bien tout autour de lui…C’est l’économie du futur, une façon de vivre positive et joyeuse, avec un état d’esprit, dans la « famille » de soutien et de partage…Allez lire l’article qui décrit cela sur www.santeglobale.info/boutique !

 

FILM C’EST QUOI LE BONHEUR POUR VOUS

Julien Peron ·
Un rêve qui se réalise 😍 plus jeune j’allais 2-3 fois par semaine au cinema et j’imaginais souvent qu’un jour ce serait mon film qui serait projeté sur un grand écran ☺️ et qu’il participerait à éveiller les consciences 😊 En à peine un mois “C’est quoi le bonheur pour vous?” est projeté par plus de 400 citoyens en France, Suisse, Belgique, Canada, île Maurice, île de la Réunion, Panama, Brésil, Thaïlande, Angleterre 😊 Merci la vie 🙏 Ne rêvez pas votre vie, vivez vos rêves 🤗 http://www.citationbonheur.fr/achetez-le-dvd/

Déployer son ÊTRE et guérir de ses blessures

17-18 mars 2018 près de Nantes
Avec Jean-Marie Muller

Vous créez à chaque seconde tout ce qui existe dans l’univers de la plus petite particule d’atome aux milliards d’étoiles qui peuplent la galaxie. Vous êtes le Créateur de l’ensemble de ces merveilles ! Inlassablement votre Diamant Intérieur s’active pour créer tout ce que vous vivez à chaque instant et chaque situation de votre vie ! Ceci n’est pas une vision de l’esprit ou celle d’un fou, mais simplement la vérité ! N’est-ce pas fabuleux ?

Vous aspirez tous aux changements, à vivre heureux, à réaliser vos rêves et à vivre en santé. Comment y arriver avec certitude ? Comment lever le voile qui vous empêche d’avoir une vision globale de votre vie ?

Êtes-vous prêt à ce que la Vie vous invite ? Êtes-vous prêt à faire un travail sur vous pour dévoiler et déployer les facettes de votre Diamant ?

INFOS : Fleuridas Natacha

informations.inscriptions@gmail.com

+33(0)6 74 39 14 29

 

DES RESEAUX avec lesquels nous collaborons avec joie et dynamisme :

https://www.leveilleurquantique.com/

https://www.spirivie.com/

 

Nos dernières vidéos qui sont sur Youtube :

 

CONGRES QUANTIQUE EN TUNISIE :

voici la vidéo Youtube qui annonce l’événement.

 

De la newsletter de Pierre PRADERVAND (Vivre autrement)

-« En Suisse, dans les établissements pour personnes âgées, le nombre moyen de médicaments différents pris quotidiennement par les pensionnaires est de 9, ce qui est une aberration totale même sur le plan pharmacologique. »

-« Mon amie Isabelle Bourgeois fait également partie de ce cercle restreint de personnes pour lesquelles j’ai le plus profond respect et une admiration sans bornes. Consultante, journaliste, ancienne déléguées du CICR pour lequel elle accomplit encore des missions, elle est un geyser d’enthousiasme, de créativité et de joie. Imaginez que la globe-trotter impénitente qu’elle est a eu l’idée magique de réaliser une film sur … les mille et une expressions de la joie dans le monde!

Vous trouverez son projet fabuleux au lien suivant: www.joyfortheplanet.org

Par ailleurs, pour garder sa totale indépendance, elle va le réaliser avec le crowdfunding, et toute personne qui voudrait l’aider peut le faire sur le lien suivant: WeMakeIt

Remarque très importante: Isabelle réalise son projet bénévolement, et l’argent récolté servira à soutenir des projets générateurs de joie qu’elle découvrira en chemin et à acheter ou fabriquer elle-même des lampes solaires qu’elle va offrir en route pour symboliser cette joie.

 

Livre : La Sante par les Microbes 

Blaser Martin

Saviez-vous que votre corps héberge une communauté très particulière de 100 000 milliards de microbes, dix fois plus nombreux que vos propres cellules ? Longtemps perçus comme parasites inutiles, voire dangereux, ces microbes vous font aussi du bien du point de vue immunitaire et digestif, comme l’auteur le montre dans cette enquête détonante, fondée sur de nombreux cas cliniques.
Prenez Helicobacter pylori qui vit dans votre estomac: longtemps considérée comme LA bactérie à abattre, elle pourrait aussi vous préserver du cancer de l sophage paradoxalement. Dr Jekyll ou M.Hyde, tout est affaire d’équilibre, et mieux vaudrait vivre en paix avec votre « flore », plutôt que de la perturber sans cesse…
Stupéfiante, cette thèse pourrait bien expliquer pourquoi des affections comme l’asthme, l’eczéma, l’obésité, la maladie c liaque, etc., ont vu leur fréquence exploser en ce début de XXIe siècle. Et dicter de nouveaux comportements à adopter d’urgence, comme réduire la quantité de désinfectants et d’antibiotiques utilisés chez l’homme et chez l’animal, mais aussi limiter le recours à la césarienne, qui empêche la transmission de bactéries bénéfiques de la mère à l’enfant. Un livre qui annonce l’émergence d’une nouvelle médecine.

 

Le four à micro-ondes
Cet ennemi qui trône dans votre cuisine
Michel DOGNA

En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdits en 1976, à cause de leurs conséquences très négatives sur la santé comme l’ont montré de multiples études sur son utilisation. Néanmoins, cette interdiction a été ensuite hélas levée, probablement suite à des pressions commerciales, après la Perestroïka au début des années 90.

La promotion des fours à micro-ondes et son adoption en masse par la population coïncide avec le début de l’obésité dans les nations développées du monde. Pourquoi ? Les micro-ondes détruisant une majorité de composants nutritionnels biocompatibles des aliments, a poussé instinctivement les consommateurs à une compensation suralimentaire de leur malnutrition. En d’autres mots, les gens mangent trop de calories pendant qu’ils sont carencés en nutriments assimilables. Le résultat en est ce à quoi nous assistons aujourd’hui : diabète galopant, cancers, maladies cardiaques, dépression, insuffisance rénale, troubles du foie et autres. La situation est encore aggravée par un apport constant d’additifs chimiques toxiques.
L’application des micro-ondes comme moyen de chauffe rapide a été exploitée à partir des années 70 et se nommaient à l’époque “cuisinière radar”. On regardait cela comme une sorte de miracle de l’ère spatiale. En fait, la pièce maîtresse du procédé est le klystron issu des radars et qui est calé sur 2,4 Giga Hertz, justement la fréquence propre de la molécule d’eau – la preuve est qu’un produit sec ne chauffe pas dans un four micro-ondes – seuls les produits hydratés chauffent.

Le principe de base est très simple : toute élévation de température est associée à une agitation moléculaire. Considérant l’eau, on prend le problème à l’envers en injectant sa fréquence de résonnance afin de créer une agitation moléculaire et donc son élévation de température. Le problème réside dans la violence du principe qui détruit tout ce qui a une vie (enzymes, vitamines, anthocyanines, flavonoïdes , etc.) et qui en plus de délivrer un aliment mort, génère des produits de transformation toxiques pouvant endommager gravement à la longue les intestins.

Même l’eau elle-même qui en ressort présente une signature vibratoire modifiée qui en fait une eau morte – fait confirmé par les cristallisations à -18°C du célèbre japonais Masaru Emoto. Cette eau a perdu la noblesse requise  pour être intégrée dans la structure d’un organisme vivant, le votre en particulier ; tout au plus elle ne peut servir que pour une fonction de rinçage dans le système lymphatique.

Le physicien Marc Henry a réalisé par RMN (Résonance Magnétique Nucléaire) pour le compte du CIRDAV à Paris, des expériences où l’on constate que, dans de l’eau passée au four micro-ondes, l’angle de la liaison hydrogène H-O-H était perturbée de 30 % environ.
On obtient une eau bio-incompatible. Par exemple, de l’eau chauffée aux micro-ondes à 2 450 MHz est déstructurée. Refroidie, elle inhibe la germination des graines et devient toxique pour la survie d’organismes aquatiques. Essayez, si vous voulez, d’arroser une plante en pot avec de l’eau (froide) préalablement amenée à ébullition en micro-ondes – vous constaterez  qu’elle va se flétrir et mourra si vous insistez.

L’opération catastrophe la plus consternante est celle de la chauffe des biberons au micro-ondes par des mères toujours pressées, aussi ignorantes qu’insouciantes – pauvres bébés carencés et plombés dès le départ par du lait déjà pré-détruit par la pasteurisation et qui n’a plus rien du lait à la sortie du four !
Mais parlons aussi de produits congelés. Alors que la congélation n’est pas vraiment un problème majeur puisqu’elle existe dans la nature, le passage délicat réside dans la décongélation qui doit être comme dans la nature très progressive. Mettre un produit congelé au four micro-ondes entraîne une véritable déflagration cellulaire des aliments, réduisant ceux-ci à une bouillie chimique morte et sans valeur.

Voici quelques-unes des découvertes récentes concernant les aliments cuits aux micro-ondes :

  1. Les aliments cuits aux micro-ondes perdent entre 60 et 90 % de leur énergie vitale et ce type de cuisson accélère la désintégration structurelle des protéines actives.
  2. La cuisson aux micro-ondes crée des agents cancérigènes en particulier  dans le lait et les céréales.  Des mets préparés et chauffés au micro-onde créent  du D-Nitrosodiethanolamine (un agent cancérigène bien connu)
  3. Cuire aux micro-ondes modifie la structure de base des aliments, entraînant des désordres digestifs. Des aliments aux micro-ondes ont causé des tumeurs cancéreuses à l’estomac et aux intestins, une dégénération des tissus cellulaires périphériques, et un affaiblissement graduel des systèmes digestif et excrétoire chez un fort pourcentage de gens.
  4. Cuire aux micro-ondes change la chimie des aliments, ce qui peut conduire à des dysfonctionnements du système lymphatique et une dégénérescence de la capacité du corps à se protéger contre le cancer.
  5. La nourriture cuite aux micro-ondes entraîne un pourcentage plus élevé de cellules cancéreuses dans le courant sanguin.
  6. Si on y expose des légumes crus, cuisinés ou congelés pour très peu de temps,  il y a une formation de radicaux libres. (Ce qui détruit l’argument de la seule utilisation du four pour décongeler)
  7. Des aliments cuits aux micro-ondes abaissent la capacité du corps à utiliser les vitamines du complexe B, la vitamine C, la vitamine E, les minéraux essentiels et les lipotropiques (qui corrigent ou empêche une accumulation de graisse dans le foie)
  8. L’environnement dans le champ d’un four micro-onde engendre des problèmes de santé inexplicables.
  9. Les émissions de micro-ondes entraînent une altération du comportement catabolique du glucoside et du galactoside à l’intérieur de fruits congelés puis décongelés de cette manière.
  10. Les micro-ondes modifient le comportement catabolique de l’alcaloïde des légumes crus, cuits ou congelés qui ont été exposés même très peu de temps.
  11. Des radicaux libres cancérigènes se forment dans certains composés minéraux dans les légumes-racine crus.
  12. En raison des altérations chimiques des substances alimentaires, des dysfonctionnements surviennent dans le système lymphatique, entraînant l’aptitude à une dégénération des systèmes immunitaires à se protéger contre des tumeurs cancéreuses.

Tout ceci ne se produit pas lors d’une utilisation ponctuelle mais par un usage quotidien. Plus vous utilisez le micro-onde, plus votre état nutritionnel empire et plus vous risquez d’être victime de divers troubles et maladies dont vous ne comprenez pas la cause; vous êtes alors mis sous médicaments qui, bien sûr, amèneront des problèmes supplémentaires dits iatrogènes – une lente descente aux enfers !
Une décision intelligente : mettez votre micro-onde au garage ou au grenier et utilisez un simple mini-four pour le remplacer. Je rappelle que le moyen le plus sain est la cuisson vapeur à basse température – il existe des modèles simples et peu coûteux d’appareils pour cela dans les grandes surfaces.

Avez-vous testé l’étanchéité de votre four à micro-ondes ?
Un jour, un ami est en entré dans la cuisine d’un de ses clients pour boire un café…que l’on réchauffa dans le four à micro-ondes. Immédiatement il se sentit intérieurement stressé avec la tête comme dans un étau. Comme il en fit part à ses hôtes, ceux-ci lui confièrent qu’ils avaient depuis des mois de plus en plus mal à la tête pendant leurs repas et qu’ils se demandaient bien à quoi l’attribuer. Mon ami proposa de placer dans le four – bien sûr éteint – son téléphone portable, et demanda qu’on l’appelle à partir du téléphone fixe. Sitôt dit sitôt fait, et le portable sonna allègrement dans le four, ce qui n’aurait pas dû se faire puisqu’un four à micro-ondes doit être par principe une stricte cage de Faraday pour la sécurité-même des utilisateurs. Ce four fuyait donc comme une passoire, cuisant à petit feu tous ceux qui s’en approchent, en prime de tous les dangers cités plus haut.

En conclusion
Certains disent qu’ils mangent du chauffé aux micro-ondes depuis plusieurs années et qu’ils ne ressentent aucun trouble particulier. Je pense qu’ils font l’objet d’un état de tolérance, la vigilance du corps se trouvant endormie, et ne suscitant de ce fait, aucune réaction. C’est souvent le cas de personnes profondément intoxiquées.

Ceux dont l’organisme est sain et “propre” ont immédiatement des réactions désagréables. Ceux qui se moquent plus ou moins de votre fragilité apparente qu’ils interprètent comme un défaut d’adaptation, ce sont les mêmes qui souvent se retrouvent avec un cancer subit. Le syndrome du cancer est évidemment multifactoriel, mais la part réelle de la cuisson aux micro-ondes à long terme, s’ajoutant à tout le reste n’y est pas pour rien.
Le petit four si pratique prend rang dans les mortelles facilités du modernisme.

VACCINS : FAIRE-PART DE CENSURE

Les Eminents Professeurs Pionniers Stefano MONTANARI et son épouse Antonietta GATTI (nommée en 2012 membre honorifique de la société des Biomatériaux et de l’Ingénierie, distinction donnée aux meilleurs des meilleurs chercheurs mondiaux) ont le profond chagrin de vous faire part de la fin de leur recherche sur les NANOparticules et NANOmaladies suite à la décision des autorités italiennes de leur séquestrer leur puissant microscope, à partir du 28 Février 2018  parce qu’ils ont osé mettre en évidence et informer l’humanité des grands risques des Nano particules qu’ils ont analysées dans 28 vaccins.

 

L’ÉVOLUTION HUMAINE EST MENACÉE SELON POUTINE

par la pharmacie, les OGM et les vaccins

Un rapport préparé par le Conseil de sécurité (FISCR) en avril 2016 pour le Kremlin révèle que le président Poutine a suggéré des directives allant dans le sens d’une protection de son peuple des denrées alimentaires à base d’OGM et des produits pharmaceutiques occidentaux « à tout prix ».

Le rapport a indiqué que le président estime que la prochaine étape de l’évolution humaine est actuellement dans une « phase grave » et que les puissances occidentales et mondiales sont en train d’en ralentir intentionnellement le processus pour leur bénéfice personnel.

« Nous, en tant qu’espèce humaine, avons le choix de continuer à développer notre corps et notre cerveau en suivant une trajectoire ascendante saine, ou nous pouvons suivre l’exemple de l’Ouest de ces dernières décennies et intentionnellement empoisonner notre population avec des aliments génétiquement modifiés, les produits pharmaceutiques, les vaccinations, la restauration rapide qui doivent être classifiés en tant que drogues dangereuses et additives. »

« Nous devons lutter contre cela. Avoir une population physiquement et intellectuellement

handicapée n’est pas dans notre intérêt », indique le rapport.

Décrivant l’occidental moyen contrôlé par le gouvernement comme « un obèse intensivement vacciné à la limite de l’autisme affalé devant un écran aux prise avec une descente de sirop de maïs à haute teneur en fructose », le rapport indique que de telles tactiques utilisées par les gouvernements pour soumettre leurs citoyens ne sont pas seulement « obscures/maléfiques » mais « contre-productives à moyen et long terme ».

La Russie sous le président Poutine a donné des terres gratuitement ces dernières années aux gens voulant se lancer dans l’agriculture bio de développement durable. Son objectif est de devenir le « premier exportateur » au monde d’aliments non-OGM basés sur une production « écologiquement propre ».

Le rapport du Conseil de sécurité intervient quelques mois après l’annonce faite par le Kremlin de l’arrêt de la production de tous les aliments contenant des OGM, ce qui a été considéré par la communauté internationale comme une étape importante dans le combat contre les multinationales comme Monsanto. La Russie continuera de montrer la voie dans le domaine de l’agriculture naturelle et biologique.

 

VACCINS OBLIGATOIRES EN FRANCE 

Le point de vue de Michel DOGNA

Ma réflexion est très simple : lorsque l’on a épuisé toutes les discussions depuis près d’un siècle avec une mafia criminelle sans état d’âme qui se moque de la santé publique réelle, qui ment, qui occulte, qui nie l’évidence, qui triche avec de fausses études, qui se moque des preuves (voir l’homéopathie) et qui enfin est dotée d’un pouvoir politique au dessus des gouvernements et de l’immunité légalisée absolue, on arrête les débats stériles – qui ne marchent pas !

Moi je suis un guerrier (pacifique), je ne me rends jamais… et on arrête ces pétitions qui ne sont pas des actions, mais des illusions pour loosers soumis. En face, nous avons des loups déguisés en agneaux, des ennemis mortels.

Dans la forêt, face à un ennemi, 3 solutions :

  1. on est le plus fort et on attaque,
  2. on est le plus faible et on fuit,
  3. on ne peut pas fuir et on ruse (on ne se met pas en règle avec un ennemi).

La désobéissance civique n’est pas seulement un droit mais un devoir.

Si une masse minimum de gens refusait simplement ensemble l’inadmissible, il y a longtemps que tout serait résolu concernant de nombreuses lois iniques – mais les français sont inorganisés, statiques, laxistes et seulement aboyeurs ou pleurnicheurs.

Selon non avis pessimiste, les pires ennemis de la France, ce sont les 90% de français moutons qui préfèrent ne pas savoir, ce qui les dispense de la responsabilité.

Cette lâcheté risque de se payer cher, surtout pour nos enfants…

 

OBLIGATION VACCINALE    

Trop, c’est trop !!!

NON Madame Buzin, les vaccins ne sont ni sûrs ni sans danger, pas plus que n’importe quel produit pharmaceutique actif.

Au mépris du plus élémentaire principe de précaution (mis en avant dans beaucoup d’autres cas) le gouvernement s’apprête  à nous forcer à injecter à nos bébés des cocktails de mercure, aluminium, cellules animales, humaines, formaldéhyde, polysorbate 80 etc…

Je rappelle aux lecteurs juifs , musulmans , végétariens , végan que les vaccins comportent de la gélatine , des cellules diploïdes de fœtus humain avortés , des cellules de reins de singes , des sérums  de veaux , des cellules d’œufs de poulets ,des globules rouges purifiés de moutons et autres joyeusetés , selon les vaccins considérés .Je n’insisterai pas sur les autres composants , dont l’hydroxyde d’aluminium (toxicité cérébrale ) , le formaldéhyde ( carcinogène reconnu ) , le polysorbate 80 , le borate de sodium , le phénoxyéthanol  (suspecté toxique sur le système de reproduction ) , le thimérosal (dérivé du mercure , reconnu toxique sur le développement neurologique ) , le sulfate d’ammonium (suspecté de toxicité neurologique ) etc ….

Si les vaccins sont si sûrs et sans dangers comme ne cessent de nous le répéter les journalistes, ministres de la santé et autres experts, expliquez-moi pourquoi aux USA il existe un “Programme National d’Indemnisation pour dommages vaccinaux ?

  • Expliquez-moi pourquoi ce “tribunal des vaccins ” a versé plus de 2,5 MILLIARDS de $ entre 1989 et 2013 aux victimes de vaccins ?
  • Expliquez-moi pourquoi il existe aux USA le VAERS,  système officiel de déclaration des effets secondaires des vaccins ?
  • Expliquez-moi pourquoi figurent NOIR sur BLANC sur les notices des vaccins une foultitude d’effets secondaires dont certains sont gravissimes ? ( encéphalopathie , méningites, convulsions ,épilepsie , encéphalites ,pneumonies , purpura ,rétinopathie ,arthralgies ,thrombophlébites , zona, etc… ) . JAMAIS ces effets secondaires ne sont signalés et débattus dans les médias « Mainstream », on ne parle que de “rougeurs au point d’injection, de fièvres “, surtout ne pas affoler les gens …..
  • Expliquez-moi pourquoi “La Revue Du Praticien ” du 27 Octobre 2011 à noté que seulement 1 à 10 % des effets secondaires des vaccins sont rapportés ?
  • Expliquez-moi pourquoi la Cour de Justice de l’Union Européenne à récemment refusé d’exclure le lien entre sclérose en plaque et vaccination contre l’hépatite B et rendu un jugement de principe selon lequel “un faisceau d’indices graves, précis, concordants peut suffire en l’absence de consensus  scientifique  ?
  • Expliquez-moi pourquoi la Cour Suprême des Etats-Unis a estimé en 2011 que les vaccins sont “inévitablement dangereux ” ?
  • Expliquez-moi pourquoi la Suède vient de déclarer anticonstitutionnelle l’obligation vaccinale évoquant de “graves problèmes de santé ” ?
  • Expliquez-moi quelle est la justification scientifique à injecter aux nouveau-nés un très controversé  vaccin (anti-hépatite B) contre une maladie qui ne se contracte que par voix sexuelle ou sanguine et dont l’efficacité ne va pas au-delà de quelques années ?
  • Expliquez-moi pourquoi les vaccins obtiennent leur AMM sans que ne soient requis des critères de génotoxicité, de cancérogenèse, de repro-toxicité, de pharmacocinétique ?

Madame Buzin ne cesse de répéter à longueur d’interview les mêmes arguments et jamais aucun journaliste digne de ce nom ne lui apporte la moindre contradiction ; parce qu’aucun de ces journalistes ne connaît le sujet. Dix enfants morts de la rougeole en 8 ans en France : Cela se nomme-t-il une urgence sanitaire ???  De quelles autres pathologies souffraient ces malheureux enfants ? Jamais aucun de ces journalistes ne lui oppose les victimes des effets secondaires des vaccins. Combien de milliers ???

Madame Buzin est-elle sérieuse quand elle imagine que la confiance reviendra par la coercition ? Prend-elle les citoyens pour des demeurés, incapables de s’interroger ? Se documenter ? Et quel mépris envers les victimes d’effets secondaires des vaccins ! Quel mépris envers ses collègues médecins et autres scientifiques qui s’opposent à cette obligation ! Madame Buzin possède-t-elle la science infuse ?

Comment avoir confiance en cette ministre qui a travaillé plus de 13 ans dans l’industrie pharmaceutique ?

Comment avoir confiance en la parole des “experts ” et autres professionnels de santé qui prennent la parole dans les médias pour défendre cette obligation alors que jamais ils ne respectent la loi ? Cette loi qui les oblige à déclarer leurs liens avec les entreprises et établissements des produits de santé ou des organismes de conseils intervenant sur ces produits avant de s’exprimer publiquement ?

Madame Buzin s’apprête à imposer une loi qui va à l’encontre de plusieurs textes de loi :

  • La déclaration universelle des droits de l’homme. Article 3 : “Tout individu à droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne “.

La cour européenne des droits de l’homme le 9 juillet 2002 a déclaré, précisé que la vaccination obligatoire en tant que traitement médical NON VOLONTAIRE constitue une ingérence dans le droit au respect de sa vie privée et familiale garanti par l’article 8 de la convention européenne.

– L’obligation vaccinale est contredite par le code civil, article 94 – 653 du 29 juillet 1994 selon “le principe du respect de l’intégrité du corps humain “.

– L’obligation vaccinale est en contradiction avec le code de déontologie médicale et l’article 36 ” tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes ” .

– Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la cour du 25 février et 14 octobre 1997 qui explique  ” Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni aux patients une information loyale, claire, appropriée et exhaustive au moins sur les risques majeurs et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre aux patients de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés “.

– Toute obligation est ANNULEE D’OFFICE par la loi du 4 mars 2002, article 11 modifiant  l’article 1-111-14 du chapitre premier de la première partie du code de santé publique “Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut-être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut-être retiré à tout moment ”

– A l’âge de 6 ans l’état est dans l’obligation d’accueillir les enfants à l’école qu’ils soient vaccinés ou non !

La scolarisation ne peut donc constituer un motif légal et sérieux pour imposer de faire vacciner les enfants quand RIEN ne prouve l’innocuité des vaccins.

Concernant l’information loyale, appropriée et exhaustive que doit recevoir un patient avant tout acte médical, combien de médecins prennent le temps de dérouler entièrement la notice des vaccins pour la lire avec son patient, particulièrement le chapitre des effets secondaires ????

En ce qui me concerne aucun médecin n’a jamais fait cela, ni concernant l’ensemble des personnes que j’ai interrogé. Dans les témoignages que j’ai recueillis, jamais un seul pédiatre n’a osé aborder les effets secondaires graves avec la maman de l’enfant qu’il s’apprêtait à vacciner, se limitant à parler de fièvre, douleurs au point d’injection. En totale violation de la loi.

Ma seule motivation à la rédaction de ce billet est d’informer afin que chacun puisse décider en connaissance de cause.

Parce que “Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent sans rien faire “.

Réf : https://blogs.mediapart.fr/martine-delerce/blog/031117/resister

 

Le vaccin contre la grippe, est-il efficace ?

Pierre Lefevre

Le fait que le gouvernement prépare l’inoculation forcée de 11 vaccins contenant des produits neuro toxiques à des nourrissons de six semaines, ne doit pas nous faire oublier la propagande actuelle en faveur du vaccin contre la grippe pour les personnes âgées.

Qu’en est-il à ce sujet ?

Je vous livre la conclusion d’une étude publiée sur le site de la revue Cochrane (organisation à but non lucratif indépendante qui regroupe plus de 28 000 volontaires dans plus de 100 pays. Cette collaboration s’est formée à la suite d’un besoin d’organiser de manière systématique les informations concernant la recherche médicale et de détecter les fausses études scientifiques ou les études scientifiques biaisées).

Conclusions des auteurs

« Les preuves disponibles sont de mauvaise qualité et ne donnent aucune indication quant à l’innocuité, l’efficacité potentielle et réelle des vaccins antigrippaux pour les personnes de 65 ans et plus. Pour mettre fin à l’incertitude, un essai contre placebo randomisé, suffisamment puissant et financé par des fonds publics, réalisé sur plusieurs saisons devrait être entrepris. »

http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1002/14651858.CD004876.pub3/full

 

Un monument également : Dr Saluzzo de Sanofi Pasteur : “On ne sait pas comment marchent les vaccins” :

http://initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins-114130498.html

 

Non aux 11 vaccins obligatoires, non au « crime contre l’immunité ! » – Rejoignez-nous !

Alors que rien ne le justifie, le gouvernement français actuel a décidé (ce fut même sa première mesure) d’imposer à nos enfants l’inoculation de 11 vaccins obligatoires, dès l’âge de six semaines et jusqu’à 18 mois !

Rien d’avouable ne peut justifier une telle décision : ni la recherche scientifique, ni le moindre risque épidémique et encore moins l’efficacité thérapeutique desdits vaccins !

Les leçons de la vaccination contre la grippe H1N1 en 2009

Souvenons-nous de la propagande qui a accompagné en 2009 la campagne gouvernementale de vaccination contre le virus H1N1 (nous allions tous mourir de cette grippe si nous ne nous vaccinions pas) et rappelons-nous que ce vaccin a été commandé (et payé avec notre argent) à 96 millions d’exemplaires par Roselyne Bachelot, faisant de la France le seul pays au monde à prévoir deux doses par habitant (pour quelles raisons exactement ?). Au final, seuls 4,1 millions de personnes se sont portées volontaires pour être vaccinées en France par le Pandemrix® du laboratoire GlaxoSmithKline.

La campagne de vaccination contre la grippe H1N1 a-t-elle protégé de la grippe ?

La Suède, pays qui a le plus vacciné sa population – 6o% de vaccinés, a eu le même taux de malades de la grippe pendant l’hiver 2009-2010, soit 0,31 pour 100 000 habitants, que l’Allemagne où il n’y eut que 8% de la population de vaccinée.

Quant à la Pologne, qui n’a pas distribué de vaccins, elle se place aux côtés de ces deux pays avec un taux de 0,47 malades de la grippe pour 100 000 habitants (1).

Le tout pour quels résultats ?

Comme nous venons de le voir, le Pandemrix® (nom du vaccin antigrippal commercialisé par GlaxoSmithKline) n’a pas protégé de la grippe H1N1. En revanche, il a rendu gravement malade des centaines d’enfants qui sont devenus narcoleptiques (1) et (2) alors qu’il n’aurait sauvé que 6 vies si l’on en croit les chiffres des autorités suédoises (1) !

Une certitude, la vaccination obligatoire, ça rapporte gros !

Sanofi-Pasteur qui détient 25 % du marché mondial des vaccins, aurait réalisé 4,58 milliards d’euros de CA en commercialisant ses vaccins, ce qui représente 13,5% du CA global du groupe (33,82 milliards d’euros) alors que GSK a réalisé lui 4,59 milliards d’euros de CA sur la vente de vaccins, soit 16,46%. Des 27,89 milliards d’euros de CA du groupe. (3)

3 milliards d’amendes et d’indemnités pour de multiples violations de la loi !

Rappelons que GlaxoSmithKline a été condamné aux USA à payer 3 milliards de dollars d’amendes et d’indemnités pour ses multiples violations de la loi américaine entre 1990 et 2000 (dont certaines étaient qualifiées de criminelles, elles allaient des cadeaux interdits aux médecins, à la diffusion de faux articles scientifiques, ou encore au refus de fournir des données sur la sécurité des produits à la FDA).

Ce qui est en cause, c’est notre liberté !

Au sortir de la deuxième guerre mondiale, un deuxième procès eut lieu à Nuremberg.

Cette fois, il ne s’agissait plus de juger les responsables politiques et militaires nazis des atrocités et des crimes contre l’humanité qu’ils avaient commis, mais de juger les médecins pour leurs rôles dans l’accomplissement de ces mêmes crimes.De ce procès est née l’obligation éthique universelle pour tout médecin de recevoir le « libre consentement éclairé » de ses patients avant de leur prodiguer des soins.L’obligation vaccinale, totalement anachronique, et scientifiquement injustifiée à notre époque (d’ailleurs en septembre 2014 le Comité technique des vaccinations dépendant du Haut Conseil de la santé publique avait préconisé la levée de l’obligation de la vaccination contre le seul triptyque alors obligatoire : Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite) viole cette obligation éthique universelle !

« Ce qui est en cause la vaccination de masse ! » a déclaré en France le 7 novembre 2017 le professeur Montagnier, prix Nobel de médecine. Luc Montagnier est le découvreur du virus du Sida, il a travaillé plus de 30 ans à l’Institut Pasteur. Il a mentionné des cas de mort subite du nourrisson liés aux vaccins au regard des données de pharmacovigilance internationale.

L’arrêt de l’essai d’un nouveau vaccin pentavalent, c’est-à-dire le vaccin hexavalent sans celui de la polio, a été décidé en Inde après le décès de 54 nouveaux nés, heureusement, car la poursuite de l’essai aurait provoqué près de 7000 décès !

Encore en Inde, le vaccin oral anti polio a provoqué 50 000 cas de paralysies flasques aiguës (autrement dit, la polio) ! Depuis, les autorités sanitaires indiennes refusent de suivre les directives de l’OMS ! (4) et (5).

 

Des adjuvants retirés des vaccins pour chiens et chats car ils provoquent des cancers, mais pas des vaccins pour nos nourrissons ! Ce qui est en cause, c’est la santé de milliers d’enfants ! Ils tomberont gravement malades si on leur inocule ces vaccins dont certains contiennent des produits hautement neuro toxiques (qui ont d’ailleurs été retirés des vaccins pour chiens et chats car ils provoquaient l’apparition de sarcomes précurseurs de cancers) !

Pour dire non à ce « Crime contre l’immunité » qui se prépare, comme l’a dénoncé Isabelle Adjani dans une interview le 3 septembre 2017, notre collectif « Libre consentement éclairé » a décidé de mandater Me Serge Lewisch, du barreau de Paris, 132, bd du Montparnasse 75014 Paris (lewisch@orange.fr) afin de demander :

– au Ministre de la santé de suspendre son projet de loi dans l’attente d’une étude sérieuse sur les risques de ces vaccins groupés en très grand nombre

[…]

 

Doctorix : Un médecin français candidat au prix Nobel !

Un médecin a découvert un procédé révolutionnaire simple et peu coûteux pour réduire de nombreuses maladies en recrudescence !

Peu connu du grand public, jamais médiatisé, ne bénéficiant d’aucune subvention de l’industrie pharmaceutique, honni par nombre de ses pairs, ce médecin a pourtant découvert un procédé révolutionnaire simple et peu coûteux pour éliminer, par exemple, 87,11% des asthmes de l’enfant.
On sait que ce mal, qui naguère n’affectait que 1 à 2% de nos enfants, en touche aujourd’hui 10%, ce qui en fait un des plus grands fléaux du siècle.
Sa quasi élimination devrait donc valoir à ce chercheur solitaire les plus grands hommages de l’humanité.
Et cela d’autant plus que son procédé présente de nombreux autres avantages, proprement inespérés.

Il élimine en effet la quasi totalité des autismes, ce mal qui touche aujourd’hui un enfant américain sur 50.
Il élimine aussi 95% des sinusites, 53,71% des allergies, 74,18% des hyperactivités de l’enfant, 65% des diabètes de type 1, 94,12% des affections thyroïdiennes, 90,84% des épilepsies de l’enfance, 90,75% des scolioses, 94,72% des maladies auto-immunes, 82,6% des otites, 97,9% des herpes, 70,5% des rhumes des foins, 56,4% des migraines chez l’enfant.
Et bien d’autres fléaux modernes encore, cette liste n’étant pas exhaustive.
Non seulement ce procédé très simple fera donc faire un immense bond en avant à l’humanité, dans sa santé et son bien-être, mais il apportera une solution définitive au financement de tous les organismes de sécurité sociale du monde entier.
Certains esprits chagrins feront remarquer que ce la risque de vider les salles d’attente des médecins.
Mais ceux-ci sont par essence des personnes désintéressées, qui se réjouiront plutôt de voir disparaître toutes ces maladies qui font leur quotidien, au profit de la joie de voir s’épanouir les enfants qu’on leur confie en parfaite santé.
D’autres diront que cela finira par ruiner les caisses de retraite, par l’allongement de nombreuses vies, mais on peut les rassurer: l’argent économisé sur la santé sera utilement replacé pour épauler les cotisations.
D’autres enfin diront que cela va ruiner des pans entiers de l’industrie pharmaceutique : c’est en effet un sérieux problème, auquel le nobelisable n’a pas pu trouver de solution.
Lors de son interview, il ne semblait d’ailleurs pas particulièrement affecté par ce dégât collatéral.

ais quel est donc ce mystérieux et extraordinaire procédé ? Il le résume en deux mots :l’abstinence vaccinale !

Et il appelle les maladies décrites comme “Maladies évitables par la non-vaccination”, en une parodie des célèbres et soi-disant “maladies évitables par la vaccination”.
Ce chercheur a en effet pu comparer des populations d’enfants vaccinés et non vaccinés, et ce sont les chiffres qu’il a observés.
Les différences étaient tout à fait considérables.
Mais alors, direz-vous, pourquoi ce procédé si simple n’a pas été révélé plus tôt au grand public ?
De nombreux chercheurs dans le monde entier avaient bien découvert cette propriété de l’abstinence vaccinale depuis de nombreuses années, mais il semble que des industriels mal intentionnés on fait tout ce qu’ils pouvaient pour falsifier leurs données (qu’ils avaient en fait en mains depuis toujours) manipuler les peurs irraisonnées, circonvenir le corps médical et corrompre les élus afin de pérenniser un procédé qui date du moyen âge et n’a jamais prouvé son efficacité.
Leur technique consistait à subventionner des études trafiquées soi-disant effectuées par des chercheurs de renom, qui publiaient leurs écrits (la plupart du temps rédigés par les laboratoires eux-mêmes) dans de grandes revues médicales.
Ceux-ci usaient de leur aura médiatique pour pérenniser le mythe, quasi érigé au rang de religion vaccinale au long des décennies.
On usait aussi de la peur des médecins de perdre leur diplôme s’ils dérogeaient à l’Omerta sue ce sujet, par l’intermédiaire du Conseil de l’Ordre des Médecins.
La peur, toujours la peur…
La peur et le mensonge.
Cette technique consistait aussi et surtout à jouer sur les peurs d’un public crédule, facilement influençable par des media financés par les mêmes promoteurs, et tout acquis aux progrès d’une science sacralisée.
Cette peur irraisonnée est en train d’ailleurs de quitter la pensée d’un grand nombre de Français, au profit d’une meilleure connaissance des maladies, de la médecine, et des vaccins en particulier, au grand dam des autorités de santé, et de leurs sponsors, j’ai nommé les industriels de la pharmacie, mieux connus sous le nom de Big Pharma.
Nous allons maintenant entrer dans une nouvelle ère, où les coupables de cette intoxication massive, que ce soit le corps médical, les industriels de la pharmacie ou les responsables politiques, qui ont agi en parfaite connaissance de cause pour un grand nombre, devront répondre de leurs crimes contre l’humanité, en un nouveau procès de Nuremberg, qui fera date dans l’Histoire.

Quant à notre chercheur, il ne demande rien en échange de sa découverte.
Il l’offre à toute l’humanité, et en particulier aux enfants du monde entier, pour le simple plaisir de les voir sourire.
Il aimerait d’ailleurs rester dans l’anonymat, pour des raisons de sécurité.
Il reconnait volontiers n’être jamais entré dans un laboratoire depuis la fin de ses études, n’avoir jamais fait la moindre expérience, jamais manipulé une éprouvette, se contentant de compiler tout ce que d’autres médecins et chercheurs avaient abondamment décrit avant lui au travers de centaines de livres, qui sont à la portée de tout un chacun qui voudrait vérifier ses dires.
Ce que j’engage les lecteurs à faire dès maintenant.
Certains objecteront que les quelques maladies résiduelles qui échapperont aux bienfaits de ce procédé n’auront plus de bouclier.
Il s’agit du tétanos, de la polio, de la diphtérie, de la coqueluche, de l’hépatite B, de la pneumonie, de la rougeole, des oreillons, de la rubéole, de la méningite C, de la grippe. Je crois que ça fait 11.

Qu’on se rassure : les bénéfices des vaccins à cet égard, tout comme la gravité de ces affections, ont toujours été largement surévalués à des fins mercantiles.
La plupart de ces maladies ont pratiquement disparu, non pas grâce aux vaccins, mais parce que c’était leur destinée naturelle, les vaccins n’ayant fait que s’insinuer vers la fin de leur décroissance pour s’attribuer des mérites qu’ils n’ont jamais eus.
De nombreuses épidémies ont ainsi disparu au cours des siècles, suette, peste, scarlatine, sans le moindre vaccin.
(Ndlr : L’utilisation du Chlorure de Magnésium, en renforçant réellement le système immunitaire,permet à l’organisme de lutter efficacement contre toutes ces maladies, ces virus ou bactéries, sans les effets secondaires des vaccinations !)

SOURCE

En revanche, il devient évident que certaines vaccinations de masse, comme la rougeole et la polio, ont largement contribué à l’expansion de ces maladies, et à l’aggravation des dégâts qu’elles provoquent.
Les vaccins devraient dorénavant être réservés à des cas tout à fait particuliers, comme par exemple la rubéole chez des jeunes femmes après avoir vérifié par une sérologie qu’elles n’étaient pas immunisées, ou l’hépatite chez des personnes à risque, tout en sachant que pour certains elles ne seront pas sans danger.
Donc, non plus une panacée, mais un “faute de mieux”.
Non plus une règle, mais une exception.
Pour terminer, je recommande cette lecture, qui, après le graphique précédent, résume parfaitement la pensée du chercheur : Quelques faits concrets et vérifiables sur les vaccins

Doctorix

N’attendez pas que la grille totalitaire du N.O.M. se referme sur nos tronches et remplaçons l’antagonisme à l’œuvre depuis des millénaires qui, appliqué à différents niveaux de la société empêche l’humanité d’embrasser sa tendance naturelle à la complémentarité, facteur d’unification de la diversité dans un grand Tout socio-politique organique : La société des sociétés.

Source :
https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/28/un-medecin-francais-candidat-au-prix-nobel-de-medecine-par-doctorix/

 

ANNE HIDALGO CONDAMNEE

Aïcha Hidalgo condamnée définitivement mais oui c’est bien la même, Anne, mais avec son vrai prénom !

Là, mes ami(e)s LE CANARD ENCHAINE EST RESTE LE BEC CLOS,
qui s’en étonnera encore ? Nos journaleux sont pourrris.

Merci la presse suisse….

Madame Hidalgo définitivement condamnée le 10 février 2017 par le conseil d’Etat !
Scandaleux qu’elle reste à son poste .

La Mairie de Paris condamnée à dédommager les contribuables parisiens
pour ses aides déguisées à l’Institut des Cultures Islamiques

L’Institut des Cultures d’Islam a coûte 14 millions aux contribuables parisiens ,
mais un Parisien a porté plainte pour ce détournement d’argent public.

Le silence coupable de la presse incroyable !!!

Aucun média français ne parle de la condamnation de la maire de Paris Hidalgo
à 14 millions plus les frais:
Pour avoir donné illégalement de l’argent public à des associations musulmanes ! ….

Elle n’aura pas d’autre sanction .
Normalement elle devrait démissionner mais en France on vénère
les pourris et les politicards mafieux dont elle fait partie.

HEUREUSEMENT QUE LES TÉLÉVISIONS
et les PRESSES ÉTRANGÈRES SONT LA.

Quand on pense que ces informations viennent uniquement de la presse suisse.

 

Les oreillons sont de retour, même parmi les vaccinés

Si vous pensez que vous avez vu les oreillons dans les nouvelles plus souvent au cours des dernières années, vous avez absolument raison.  “Les épidémies d’oreillons sont en hausse”, a déclaré le Dr Janell Routh, un pédiatre qui est un médecin de l’équipe des oreillons aux Centers for Disease Control and Prevention.

Plus de 6 000 cas d’oreillons ont été signalés aux États-Unis l’année dernière, le nombre le plus élevé en 10 ans. Autour de 2010, les cas annuels totaux étaient en baisse dans les centaines.   La plupart des cas récents sont survenus dans des foyers, dont un important dans l’Arkansas, plutôt que comme une maladie sporadique sur-le-champ.

La plupart des éclosions concernaient des personnes âgées de 18 à 22 ans, dont la plupart avaient reçu les deux doses requises de vaccin antiourlien dans l’enfance. “Nous le voyons dans une population jeune et fortement vaccinée”, a déclaré le Dr Routh. […]

Michel DOGNA ajoute : Les oreillons çà se guérit en une journée avec juste du chlorure de magnésium 20 g/L   – 30 ml toutes les 2 h.

 

Lettre aux députés, sénateurs, et autres autorités

De Gérard PIRIOU

Militant en santé publique Saint-Avé le 13 octobre 2017

30 Rue George Sand

56890 Saint-Avé

Mesdames et Messieurs les Députés et Sénateurs et toute autorité de santé

Objet : PRINCIPE VACCINAL

Le principe même du vaccin est un non-sens sanitaire entretenu par un siècle de mystification scientifique : une vérité subjective et collective entretenue par ceux qui en tirent profit.

Les dites “maladies” infantiles sont nécessaires et contribuent à immuniser l’enfant à vie (sans rappel), la nature leur offrant le meilleur vaccin au Monde.

En ne laissant pas s’exprimer un symptôme aigu et en particulier au plus jeune âge : lorsque le système immunitaire se construit, on crée des maladies chroniques à vie qui, elles, sont de véritables Maladies (Allergies, Asthme, Autisme, Sclérose en plaques, Cancers, Hyperactivité, Alzheimer, Mort Subite du nourrisson, etc. ) qui explosent actuellement de manière exponentielle.

Statistiquement, nous ne sommes presque plus malades des maladies infectieuses, puisqu’il n’est plus possible d’exprimer librement les symptômes qui sont en réalité la solution appropriée choisie par le corps pour faire face à un déséquilibre momentané et ciblé. Les adjuvants complètent ce cocktail délétère et sont responsables à eux seuls de nombreuses pathologies chroniques.

Les vaccins augmentent les anticorps dans le sang et la lymphe mais détruisent l’immunité cellulaire qui représente 90% de l’immunité générale. On comprend mieux pourquoi les enfants non vaccinés sont en meilleure santé.

Une étude de l’institut Robert Kock (la plus haute instance allemande pour la santé spécialisée dans les maladies infectieuses) basée sur 18.000 enfants pendant 3 ans avec 1.500 données répertoriées par enfant prouve que les enfants non vaccinés sont plus sains que les autres.

Pendant la deuxième guerre mondiale, les cas de tétanos ont été 7 fois moins nombreux dans l’armée grecque non vaccinée, que dans l’armée française la plus vaccinée des alliés, déjà !

En 1999 en Espagne une étude portant sur 314 enfants non vaccinés suivis pendant 25 ans démontre que ceux-ci ont 6 à 7 fois moins d’allergie et d’asthme que les enfants de la population générale. Le système immunitaire d’un enfant étant à son maximum jusqu’à l’âge de 5 ans, toute interférence le perturbe d’autant qu’il n’aura jamais à lutter contre onze agressions en même temps durant sa vie.

En Hollande le NPKV a étudié en 2004 un groupe de 635 enfants non vaccinés, le résultat : 5 fois moins d’asthme et 3 fois moins de troubles de comportement que les sujets vaccinés.

Au Japon en 1975, on décida de reculer l’âge de la vaccination de deux mois à deux ans en relation avec le risque de mort subite du nourrisson attribué au vaccin contre la coqueluche. L’étude publiée par Pédiatrics montre alors les taux de mortalité devinrent les plus bas du Monde : 7 fois moins de séquelles permanentes et 12 fois moins de décès. On voit là que la maturité du système immunitaire joue un rôle important.

Le vaccin contre la poliomyélite est à l’origine d’une des plus grandes bavures de l’histoire des vaccins. La présence d’un virus du singe, appelé SV40 s’est révélé responsable de nombreux cancer, des millions d’enfants furent contaminés et il est possible aussi que le SIDA soit passé du singe à l’homme par cette voie.

La plupart des maladies épidémiques ont disparu sous nos latitudes sans vaccinations (peste, choléra, typhus…) d’autres avaient amorcé leur déclin bien avant l’introduction de la vaccination ; c’est le cas de la diphtérie notamment grâce aux conditions d’hygiène.

Beaucoup de pays européens abandonnent l’obligation vaccinale, une fois de plus la France est à la traîne, mais pourquoi ? Comme l’a rappelé le premier ministre en juillet dernier “nous sommes le pays de Pasteur”, et c’est bien cela le gros problème.

Pasteur a reconnu à la fin de sa vie avoir manipulé des résultats en nous faisant croire que le microbe était le responsable. Trouvant des bactéries dans un bouillon de culture d’un symptôme donné, il a considéré que celles-ci étaient responsables du problème, alors qu’elles sont les pompiers de service.

En réalité les bactéries, les virus, sont les conséquences d’une perte d’homéostasie du corps qui envoie ses soldats ; l’erreur ou la faute est fondamentale.

 

Faut-il rappeler que nous avons 10 fois plus de bactéries dans le corps que de cellules et que nous en sommes issus. Les bactéries, virus, champignons pathogènes qui habitent tous nos corps à l’état latent ne se manifestent qu’en cas de système immunitaire défaillant et d’hygiène de vie délétère.

Des sommités scientifiques contemporaines de Pasteur avaient déjà déclaré :
Claude Bernard : “Le microbe n’est rien, le terrain est tout”

Antoine Béchamp : “Le microbe n’est pas à l’origine de la maladie mais la conséquence”

L’immunité acquise naturellement s’inscrit dans le génome et immunise les générations suivantes, contrairement aux vaccinations qui l’affaiblissent.

– Faudra-t-il encore longtemps se protéger de ceux qui sont chargés de le faire pour nous et qui nous empoisonnent ?

– Faudra-t-il encore longtemps accepter que nos Médecins soient pris en otage ?

– Faudra-t-il attendre longtemps que notre sécurité sociale soit aux mains de prédateurs financiers qui la bafouent et la détruisent en minimisant les risques et gonflant les avantages, trichant sur les statistiques comme ce fut le cas en 1994 en France lors de la campagne mensongère concernant l’hépatite B qui a fait tant de victimes. Ce seraient les nourrissons qui recevraient demain ce vaccin pour une maladie d’adulte !!!…

– Faudra-t-il attendre longtemps que nos enfants tombent malades des effets des médicaments et en particulier des vaccins ?

 

ONZE vaccins obligatoires
seraient un génocide immunitaire et humanitaire

 

Ils contribueraient à dénaturer et à affaiblir encore un peu plus l’espèce humaine déjà bien mise à mal par tous les poisons légaux environnants.

Ils seraient également hors la loi :

. Art 16 du code civil.

. Loi Kouchner (droit d’accepter ou refuser un acte médical).

. Code civil : Art 16.1 (le corps humain est inviolable sans son consentement).

. Le principe de précaution.

 

Pour vous convaincre, voici quelques livres ou vidéos que je vous invite à consulter.

Film VAXXED (de la dissimulation à la catastrophe) sur YouTube en sous titrage htps://www.youtube.com/watch?v=Tq21us4ZV3A  (corruption à tous les étages)

Livres :

“La bonne santé des enfants non vaccinés.”

“Qui aime bien vaccine peu.”

“Vaccins : un génocide planétaire ?”

“En finir avec Pasteur : un siècle de mystification scientifique.”

RAPPEL Michel Dogna : 
14 nations de l’Union Européenne ont refusé le principe de la vaccination obligatoire et s’en tiennent à la prudente option de la simple recommandation.

 

VAXXED LE FILM

Extrait d’un mail reçu

Bonsoir Tal,

je viens de découvrir VAXXED.   C’est terrifiant, effrayant, et inimaginable.  La puissance destructrice de l’homme n’a aucun équivalent.   Sacrifier des millions d’enfants et leurs familles et l’avenir pour du fric.   C’est plus que criminel,  il n’existe pas de mots pour décrire ca.

Quand on voit ce que ce vaccin ROR fait aux enfants ?   C’est peut être encore pire que la mort, pour eux et pour leurs parents et familles.

Médecins, pharmaciens, vets,  hôpitaux, politiques, institutions    =  tous coupables, car complices de Big Pharma.  Toujours les 11 familles qui dirigent le monde et détruisent tous et tout à petit feu. 

Merci de nous informer,  pour nous ouvrir les yeux,  pour lancer des alertes pour que chacun soit informé et fasse ses choix en son âme et conscience.

Merci au dr William Thompson et tous ceux qui ont le courage de risquer leur vie,  leur job,  etc.  pour dire les choses, telles qu’elles sont.

Merci à toi de nous informer de tout cela. 

 

NOTE DE TAL : dernière minute ! Sur le site http://www.epvl.eu/dossier-conseil-constitutionnel/ un document très important: TRES URGENT – APPEL A DIFFUSER VITE et LARGEMENT le document « REALITE DES VICTIMES D’ACCIDENTS VACCINAUX »
Suite à la saisine du Conseil Constitutionnel, les Collectifs Vaccins-Libertés et EPVL ont travaillés main dans la main pour réaliser le dossier « Réalité des victimes d’accidents vaccinaux ». Ce dossier a été remis le 13 décembre 2017 en début d’après-midi à chacun des 13 membres du Conseil constitutionnel sous enveloppe nominative, ainsi qu’un exemplaire pour le Greffe.

Chères amies, Chers amis,

Nous vous invitons à une DIFFUSION NUMERIQUE MASSIVE et IMMEDIATE PAR TOUS LES MOYENS.

Veuillez trouver ici le document : “Lettre au Conseil constitutionnel et au Parlement français – Réalité des victimes des accidents vaccinaux »

Les seuls CRITERES D’ACTION sont LE NOMBRE ET LA DIVERSITE DES PERSONNES QUI SERONT TOUCHEES.

En FRANCE d’abord puis BELGIQUE, SUISSE, LUXEMBOURG et tous pays FRANCOPHONES et pourquoi pas le reste,

CAR L’UNE DES CLES POUR DEPASSER LA SITUATION ACTUELLE  EST DE DIRIGER LA LUMIERE VERS LES VICTIMES.

Agissons MASSIVEMENT TOUS AZIMUTS et VITE.

Il faut que ce document INONDE LA FRANCE
QU’IL DEVIENNE  INCONTOURNABLE.

 

ÉMOTIONS ET CANCER

Une étude réalisée par l’université de Rochester et l’ Ecole de santé publique d’Harvard a suivi 729 individus sur une période de 12 ans . Les résultats publiés dans la revue Journal of psychosomatic researchen 2013 rapportent que les personnes qui n’expriment pas leur émotions ont un risque de décès par cancer augmenté de 70 % par rapport à ceux qui expriment leurs émotions. Le risque de décès par accident cardiaque est lui aussi augmenté, de 50 %(Chapman, 2013).

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3939772/

L’extrême suppression de la colère était la caractéristique la plus commune de 160 femmes diagnostiquées avec un cancer du sein, à qui l’on a demandé de remplir un questionnaire psychologique détaillé, dans une étude conduite par le King’s College Hospital de Londres.

« Les résultats sont basés sur la comparaison statistique de 69 patientes chez qui l’on a découvert un cancer du sein au cours de l’opération, et un groupe contrôle comprenant le reste des patientes, 91 patientes atteint d’une tumeur bénigne du sein. Notre découverte principale est l’existence d’une association significative entre le diagnostic de cancer du sein et une anomalie dans l’expression des émotions. Cette anomalie était dans la plupart des cas, une extrême suppression de la colère, et chez les patientes de plus de 40 ans, une extrême suppression des autres émotions. »

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/0022399975900628

Le Pr Fox et ses collaborateurs ont demandé à des femmes qui attendaient de passer une mammographie de remplir un questionnaire pour évaluer le degré de répression émotionnelle et de solitude. Plus le score de répression émotionnelle était élevé plus les femmes étaient malades. Plus le score était bas, plus les femmes étaient en bonne santé. Les femmes chez qui un diagnostic de cancer du sein a été posé avaient connu plus d’évènement de vie traumatisant, tel que le décès d’un conjoint ou d’un membre de la famille, dans les 2 années précédents le diagnostic (Fox CM, 1994).

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/7844250

Une étude comparant un groupe de femmes ayant un cancer du sein versus un groupe de femmes en santé à montré que les femmes du groupe cancer du sein avaient connu plus d’évènement de vie stressant dans les deux années précédent le diagnostic, et avaient des scores plus élevés de colère/haine réprimées, de résignation et de ruminations (neuroticisme) (Cardenal, 2008).

Chez l’homme une étude à montré que des facteurs psycho-sociaux négatifs comme l’existence d’un échec professionnel, la survenue d’un divorce, et surtout la répression émotionnelle et la sensibilité aux jugements des autres pourraient jouer un rôle dans l’incidence du cancer de la prostate

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0895398814600933

En Asie, l’ analyse de l’histoire clinique de 99 000 femmes a mis en évidence un lien significatif entre la survenue d’un événement de vie stressant et l’incidence du cancer du sein. Les auteurs ont constaté que le risque de cancer du sein était fortement et significativement associée à des événements de vie « graves et traumatisants ». Les personnes ayant connu de graves événements de vie auraient deux fois plus risque de développer un cancer du sein que les individus « indemnes ». Les auteurs ont constaté que l’incidence du cancer du sein était lié à la fois au caractère inattendu de l’événement : « frappant par surprise » et à la « gravité » de l’événement. Pour les auteurs « nos résultats suggèrent que le traitement psychologique des évènements de vie ‘traumatisants” pourraient réduire l’incidence du cancer du sein” (Yan Lin, 2013).

Réduire l’incidence du cancer du sein en traitant les traumatismes psychologiques ? Plutôt nouveau comme discours !

Inversement, que se passe t il lorsque les émotions réprimées sont libérées ?

Le programme de recherche sur le cancer du sein de l’Etat de Californie a conduit une étude du même type. Les résultats montrent que le taux de survie des femmes participant au programme de thérapie de groupe qui exprimaient ouvertement leur colère était doublé (3,7 ans) en comparaison des femmes qui réprimaient leur colère (1,8 ans). 6 des 50 femmes qui exprimaient ouvertement leur colère étaient toujours en vie 7 an après être entrées dans l’étude.

« Nos résultats préliminaires montraient que de longues périodes de répression de la colère pendant les premiers mois de la thérapie de groupe prédisait de manière forte un décés précoce (p<0.01). Trois ans après le début de l’étude, toutes les patientes qui réprimaient leur colère sauf 2 étaient décédées. En comparaison six femmes qui exprimaient ouvertement leur colère étaient toujours vivantes sept ans après le début de l’étude. Le taux de survie moyen, était ainsi doublé pour les femmes qui exprimaient leur colère (3,7 ans comparé à 1,8 ans) »

http://cbcrp.org.164.seekdotnet.com/research/PageGrant.asp?grant_id=9

 

Le gingerol inhibe le cancer du sein et sa dissémination in vivo

Voici la traduction d’un étude parue dans la revue Oncotarget (sept 2017) qui montre pour la première foisles effets “anticancer” et “antimétastases” du gingembre in vivo.

“L’utilisation de produits naturels non toxiques pour le traitement de diverses pathologies, y compris le cancer, suscite un intérêt croissant. En particulier, il a été démontré que les constituants biologiquement actifs du gingembre (Zingiber officinale Roscoe) sont des médiateurs de l’activité antitumorale et contribuent aux propriétés anti-inflammatoires, antioxydantes, antimicrobiennes et antiémétiques du gingembre. Nous présentons ici un rapport sur les propriétés inhibitrices du[10]-gingerol contre le cancer du sein métastatique triple négatif (TNBC) in vitro et in vivo. Nous montrons que la concentration de [10]-gingerol induit la mort apoptotique des cellules tumorales chez la souris et dans les lignées cellulaires humaines du TNBC in vitro. De plus, le [10]-gingerol est bien toléré in vivo, induit une augmentation marquée de l’activation de la caspase-3 et inhibe la croissance de tumeurs orthotopiques dans un modèle de métastases spontanées du cancer du sein chez la souris. Il est important de noter que, à l’aide de tests de métastases spontanés et expérimentaux, nous montrons pour la première fois que le[10]-gingerol inhibe de façon significative les métastases à de multiples organes, y compris les poumons, les os et le cerveau. Il est remarquable de noter que l’inhibition de la métastase cérébrale a été observée même lorsque le traitement a débuté après l’ablation chirurgicale de la tumeur primaire. Ensemble, ces résultats indiquent que le [10]-gingerol peut être une thérapie complémentaire sûre et utile pour le traitement du cancer du sein métastatique et justifier un examen plus approfondi de son efficacité, seul ou en association avec des thérapies systémiques standard, dans les modèles précliniques de cancer du sein métastatique et chez les patientes.”

Le scandale des statines

JM DUPUIS

Chère lectrice, cher lecteur,

Un énorme scandale sanitaire s’annonce. Il sera d’ampleur internationale : 200 millions d’individus sont concernés.

Ce scandale, ce sont les statines.

Un médicament prescrit aux malades du cœur pour faire baisser leur taux de cholestérol… Qui aggrave leur situation, les expose à de nombreux effets secondaires, mais n’améliore pas leur santé cardiovasculaire !

Rien qu’en France, 7 millions d’individus s’en sont fait prescrire. Vous, ou vos proches, en faites peut-être partie.

Ce que je m’apprête à vous révéler pourrait bien mettre l’industrie pharmaceutique à genoux. Avec les statines, ce sont des centaines de millions de procès qui pourraient s’ouvrir…

Il s’agit là du pire scandale sanitaire du 21ème siècle.

 La poule aux œufs d’or de Big Pharma 

Si vous avez le malheur d’avoir un taux de cholestérol légèrementsupérieur à la moyenne, on vous prescrira des statines. Les labos ont convaincu les autorités d’abaisser les seuils pour qu’un maximum de patients s’en fassent prescrire. Ils ont intérêt à ce que tout le monde en prenne : les statines sont le médicament le plus rentable jamais créé par l’industrie pharmaceutique.

Je les appelle la poule aux œufs d’or de Big Pharma. Chaque année, elles rapportent des milliards de dollars aux grands laboratoires.

Si elles étaient efficaces, il n’y aurait pas de problème.

Mais voilà : les statines sont toxiques.

Elles n’améliorent en aucune façon votre santé cardiovasculaire, et, pire encore, elles aggravent votre situation !

Pour le dire simplement, vous feriez mieux de ne rien prendre plutôt que de prendre des statines.

Je sais que ce n’est pas facile à entendre, mais c’est la vérité : 200 millions d’individus, partout dans le monde, se sont faits prescrire du poison à leur insu.

Si vous-même, ou un de vos proches, êtes sous statines, vous devriez arrêter immédiatement. Vous êtes en train de précipiter votre chute.

Mon objectif n’est pas d’apeurer, mais d’alerter. Il existe des solutions naturelles efficaces qui permettent d’éloigner les maladies cardiovasculaires.

Je vous en donnerai quelques-unes dans un instant. Mais d’abord, vous devez savoir que le cholestérol n’est pour rien dans les maladies cardiovasculaires.

Le cholestérol ne donne pas de crise cardiaque
Vous le savez peut-être déjà : le cholestérol n’est pas ce monstre que beaucoup décrivent.

En fait, vous avez besoin de cholestérol pour rester en bonne santé, et c’est pourquoi votre foie et votre cerveau en produisent quotidiennement. Le cholestérol est une substance naturelle.

Dans ce cas, pourquoi est-il si souvent accusé de provoquer des crises cardiaques ?

Il s’agit d’une série de mensonges, de raccourcis et d’amalgames qui jalonnent l’histoire de la médecine. Le cholestérol est présent dans les calculs biliaires, dans les plaques d’athérôme… Mais ce n’est pas lui qui tue les malades. Le cholestérol seul ne peut pas vous tuer.

De nombreuses études, manipulées, l’ont accusé à tort. Grâce à cette mascarade, des industriels vous vendent des statines à prix d’or. Mais disons-le clairement :

Faire baisser votre taux de cholestérol n’a aucun effet sur votre santé cardiovasculaire.

Voici le vrai responsable des crises cardiaques
Au 19ème siècle, le chercheur russe Nikolai Anichkov découvre le vrai responsable de la formation des plaques d’athérôme qui provoquent les crises cardiaques : l’inflammation.

Lorsqu’il étudia la structure de ces plaques, il découvrit qu’elles étaient composées à 90% des produits de l’inflammation : fibres et fibroblastes, globules blancs, cellules musculaires lisses, fibrines, calcium, fer…

… Et de moins de 10% de cholestérol.

C’est donc contre l’inflammation que vous devez lutter. C’est votre alimentation, votre environnement, votre activité physique, qui entrent en jeu.

Les grands groupes vous font peur avec votre cholestérol. A une époque, ils commandaient mêmes des études truquées pour accuser le cholestérol de tous les maux. Cela leur permettait de vendre leurs médicaments à des prix exorbitants.

Le pire dans tout ça, c’est que les Autorités de Santé sont complices : elles relaient le même discours, bien que les études objectives innocentent le cholestérol !

Le discours officiel domine partout : à la télévision, dans les journaux, les facs de médecine, les hôpitaux, les recommandations faites aux médecins, le choix des médicaments remboursés…

Voilà pourquoi vous ne trouverez pas ces informations ailleurs qu’ici. L’intérêt des corporations pharmaceutiques est si grand qu’elles ont muselé le système. Seules quelques voix discordantes, çà et là, tentent de se faire entendre.

Pourquoi les statines sont un poison
Les statines font baisser le taux de cholestérol. Le taux de cholestérol n’est pas responsable des maladies cardiaques. Les statines sont donc inutiles, et pourtant, elles sont l’un des médicaments les plus prescrits au monde !

Mais ce n’est pas tout. Les statines ne sont pas « juste » inefficaces. Elles sont toxiques.

Dans les années 50, une étude de l’OMS a même été arrêtée prématurément, car les membres d’un groupe sous statines étaient davantage touchés par des infarctus que ceux du groupe sans statines !

Malgré tout, on nous les vend aujourd’hui comme des médicaments efficaces.

Je ne suis pas sûr que cette plaisanterie amuse les millions de malades du cœur…

En revanche, ce que l’on connaît bien au sujet des statines, ce sont les effets secondaires qu’elles entraînent.

Voici une liste non exhaustive des effets secondaires directement liés aux statines :

  • Fatigue chronique
  • Faiblesse musculaire
  • Douleurs, myopathie
  • Troubles digestifs
  • Altération de la mémoire
  • Diminution de l’acuité des sens (odorat, goût)
  • Eruptions cutanées
  • Diabète
  • Ce n’est pas tout.En diminuant le taux de cholestérol dans votre organisme, les statines vous privent aussi de ses bienfaits indispensables. Ces substances ne font pas que traiter un faux problème… Elles vous empoisonnent !

Même les labos n’en reviennent pas de leur génie
Maintenant, vous le savez : les statines font baisser le taux de cholestérol bien qu’il n’ait aucune incidence sur les maladies cardiaques. Mais ce que la plupart des gens ignorent, c’est que les statines vous exposent davantage à l’inflammation que si vous ne preniez aucun traitement.

Or, souvenez-vous, c’est l’inflammation qui provoque les maladies cardiaques…

Vous voyez où je veux en venir ?

Non seulement, les statines ne soignent pas. Mais elles vous empoisonnent. Et elles favorisent ce qu’elles prétendent soigner.

Même pour une industrie aussi corrompue que le milieu pharmaceutique, la supercherie est énorme.

Le cholestérol qui préserve du cancer ?
Vous devez également savoir que le cholestérol, en plus d’être inoffensif pour le cœur et indispensable pour vos cellules, pourrait avoir un autre bienfait de taille.

Des études de pointe ont déjà observé une corrélation entre un haut taux de cholestérol et une diminution du risque de cancer. Désormais nous savons à quoi cette corrélation est due : la dendrogénine A (DDA), molécule dérivée du cholestérol.

Bien sûr, quand vous prenez des statines pour vous baisser votre cholestérol, la production de DDA chute drastiquement…

Vous devez également savoir que :

Le cholestérol favorise la synthèse de vitamine D, essentielle dans la lutte contre l’inflammation

Le cholestérol favorise la production de vitamine K2, dont le déficit favorise les calcifications artérielles (donc les maladies cardiaques) ainsi que certains cancers

Le cholestérol favorise la production de coenzyme Q10, qui transporte les électrons permettant la production d’énergie – indispensable au bon fonctionnement de votre métabolisme

Les statines vous privent de tous ces bienfaits. Elles n’offrent rien en retour, sinon des effets secondaires et des maladies.

Livre : Cholestérol : On vous ment, on vous manipule est le fruit du travail acharné d’un des plus brillants médecins français : le Dr Jean-Paul Curtay, pionnier de la nutrithérapie et spécialiste de la santé naturelle.

 

HUMOUR !…   Si Jésus naissait de nos jours…

> Cela donnerait la «une» suivante dans tous les journaux télévisés :

«Hier le 24 décembre, un «nouveau-né» a été trouvé dans un étable.               La police s’est rendue immédiatement sur les lieux et a fait appel au SAMU.

> Un charpentier et une mineure (vraisemblablement la mère) ont été placés
> en garde à vue.
>
> Ce matin très tôt, les autorités ont été avisées par un citoyen de la
> banlieue de Bethléem qu’une famille de S.D.F s’était installée dans son
> étable.
>
> À son arrivée sur les lieux, la police a découvert un nouveau-né
> enveloppé dans des morceaux de tissu sans précaution d’hygiène et
> dormant sur une litière de paille.

> Le charpentier, identifié plus tard, Joseph (de Nazareth), s’est opposé
> à ce que les autorités emmènent l’enfant afin de le mettre en lieu sûr.
> Il était aidé de plusieurs bergers ainsi que de trois étrangers sans
> papiers. Ces trois étrangers, se présentant comme mages, ont été
> arrêtés. Ils sont passibles de reconstitution de secte dissoute. > > >
>
> Le ministère de l’Intérieur s’interroge sur l’origine de ces trois
> hommes probablement en route vers Calais. Le préfet a confirmé qu’ils
> n’avaient pas de papiers d’identité mais qu’ils détenaient de l’or ainsi
> que des produits suspects et illicites. Ils prétendent que Dieu leur a
> dit de ne pas répondre aux questions… Les produits suspects ont été
> envoyés en laboratoire pour analyse. >
>
> Le lieu où le nouveau-né se trouve actuellement n’a pas été communiqué.
>
> D’après le service social en charge de l’affaire, le père avoisinerait
> la cinquantaine tandis que la mère n’est certainement pas majeure. On
> vérifie pour le moment la relation entre les deux. Mais à défaut de
> soupçon de pédophilie, le détournement de mineure est très suspecté…
>
> La mère se trouve pour l’instant à l’hôpital universitaire de Bethléem
> pour des examens médicaux et psychiatriques. Elle prétend être encore
> vierge et affirme que le bébé vient de Dieu. Si son état mental le
> permet, elle sera mise en examen pour non-assistance à personne en
> danger.
>
> La consommation de stupéfiants, probablement amenés par les trois
> étrangers, doit sans doute être prise en compte dans cette affaire. > >
>
> Des prélèvements et des prises de sang ont d’ailleurs été faits en vue
> de retrouver les empreintes d’ADN nécessaires à l’enquête. > > >
>
> Aux dernières nouvelles on apprend que les bergers présents sur les
> lieux affirment avoir vu un grand homme, tout de blanc vêtu, qui leur a
> ordonné de se rendre à l’étable, avant de s’envoler mystérieusement.
> Aucune hypothèse n’est écartée, comme celle d’embarquement à bord d’un
> OVNI qui n’est pas exclure… >
>
> – L’opposition s’est indignée que le gouvernement ne mettent pas en
> place les moyens de protection suffisante pour éviter que n’importe quel
> OVNI puisse survoler notre espace aérien. Ils demandent une enquête
> parlementaire.
>
> – Les verts rappellent que faire un feu de bois dans une étable est
> source de pollution…
>
> – L’extrême gauche dénonce ce capitalisme sauvage qui augmente les
> loyers et empêche les familles modestes d’avoir un logement décent. > >
>
> – Le président déclare que depuis son élection le gouvernement a ouvert
> de nombreuses nouvelles places d’accueils pour éviter de laisser des
> familles à la rue alors que son prédécesseur en avait supprimées. > > >
>
> Une cellule de crise a été installée sous la direction du préfet Hérode,
> l’autorité craignant un complot dont les rumeurs avaient persisté ces
> derniers temps.
>
> On pourra également suivre les images en direct sur BFM télé… et, à
> 17h30, « C’à vous » organisera un débat sur le thème « peut-on encore
> accoucher dans une étable de nos jours ? » en présence de plusieurs invités
> invités :
>
> – notre confrère de libération auteur d’une enquête sur “la rue pour
> toute vie “,
>
> – d’un sociologue enseignant à l’Institut d’Étude Politique, spécialiste
> de la précarité sociale ,
>
> – de l’écrivain Hugo Victor qui a écrit” les Misérables”
>
> – et de M. Pilate Ponce représentant le gouvernement
>
> Et, pour conclure, après examen médical, la fille mineure ayant
> effectivement été reconnue vierge, le couple a été placé en garde a vue
> pour rapt d’enfant…

Déclaration d’impôts belge>

 

Voici ce qu’a répondu un citoyen belge sur sa déclaration d’impôts à la question :

– Avez-vous des personnes à votre charge ?

Réponse :

– 2,1 millions d’immigrés illégaux,

–  4,4 millions de chômeurs,

– 900 000 criminels répartis dans 85 prisons,

–  650 crétins au parlement,

+ la totalité de la Commission Européenne.

 

L’administration lui a renvoyé sa déclaration en disant que sa réponse était inacceptable.

Le citoyen ne s’est pas dégonflé, il a répondu par écrit :

–  Pourquoi, j’ai oublié quelqu’un ? ”

 

The ascension mysteries, revealing the cosmic battle beeween good and evil

Livre de David WILCOCK

Autor of The source field investigators and The Synchronicity keys, New York Times bestsellers.

Par Tal Schaller

Il y a 100 à 400 milliards de galaxies dans l’univers, et potentiellement cent milliards de milliards de planètes qui sont comme la Terre, soit autant de mondes avec de l’eau qu’il y a de grains de sable sur la Terre ! C’est la NASA qui le dit…

Wilcock écrit : « Certaines personnes appellent ce groupe le « Nouvel Ordre Mondial », les Bildebergers, La Comission Trilatérale ou les Illuminati, mais je les nomme simplement La Cabale. La Cabale sait que le Dieu des chrétiens est, pour eux , le mal absolu, qui veut suprimer la connaissance, la liberté, la sexualité et les progrès de la science ! Ce groupe a amassé une puissance vraiment incroyable qui leur permet de contrôler les media, le système financier, les gouvernements et le complexe militaro-industriel. Quand vous réalisez cela, vous passez par la « nuit noire de l’âme » en comprenant que l’on vous a menti tout au long de votre vie. C’est un pas capital pour vous éveiller et comprendre que vous avez vécu dans un monde d’illusions, dans lequel vous avez été manipulés par les puissants. Heureusement nombre de vidéos sur Youtube montrent ces faits, et des millions gens les ont vues. Il est important de comprendre que ces élites ne pensent pas agir de manière mauvaise. Ils croient que leur rôle est de nous libérer de la faiblesse et de l’ignorance. Ceux qui meurent dans la poursuite de ce Nouvel Odre Mondial sont considérés comme étant des « pertes acceptables ». Un de leurs secrets les mieux gardés est leur croyance d’être des descendants d’anciens visiteurs extraterrestres de la Terre. Du coup ils ont été des pharaons, des rois et des Dieux. Ce « sang magique » leur donne l’excuse de se sentir supérieurs et d’avoir le droit de dominer la Terre. Leurs arguments-clés sont de vous maintenir dans l’ignorance que vous avez une âme, de vous faire croire que la vie s’arrête lorsque vous mourez et de ridiculiser le concept de la réincarnation. Pour eux, les religions sont l’opium du peuple et ils disent que les extraterrestres n’existent pas ou sont des entités négatives. De nombreux films apportent cette vision négative. Pour eux, il n’y a pas, dans l’Univers, de puissance spirituelle qui cherche à nous amener vers la conscience et l’amour. Les media ridiculisent tous ceux qui parlent de « puissance supérieure ».

Les gens de la cabale ont bénéficié de l’aide d’ extraterrestres, comme les reptiliens, qui se nourrissent de nos émotions négatives (peur, tristesse, dépression, égoïsme, narcissisme, colère, haine et jalousie) et ils ont construit plus de 200 bases souterraines dans le monde.

Wilcock écrit : « Pourquoi tant d’actions de la Cabale semblent-elles dénuées de sens ? Pourquoi veulent-ils tuer tant de gens  et nous maintenir dans la terreur et la déprime ? La réponse tient dans le fait que tout cela génère du loosh pour les reptiliens, cette substance énergétique dont ils se nourrissent. Mes contacts m’ont affirmé que si chaque être humain était heureux, juste le temps d’une seule journée, la défaite des reptiliens serait totale. Ils savent que si nous ascensionnons, ils perdront tout pouvoir. C’est pourquoi ils font tout pour éviter cela ! Ils utilisent une intelligence artificielle pour nous empêcher d’atteindre une conscience collective télépathique d’unité.

Des messages subliminaux ont été mis dans de nombreux films et programme télévisuels disant :

  • Faites confiance au gouvernement
  • Dieu existe, Dieu vous surveille
  • Croyez en ce Dieu-gouvernement
  • Nous ne tolérerons aucune rébellion
  • Obéissez, consommez, obéissez, consommez
  • Adorez la consommation et obéissez

Ne mettez jamais en question l’autorité du gouvernement !

Le livre de Wilcock est bourré d’informations vraiment stupéfiantes. Comme le docteur Steven Greer, il propose le DISCLOSURE soit la mise à disposition du public de toutes les informations qui ont été cachées depuis des lustres sur tous les sujet fondamentaux, tels que l’histoire de l’humanité et de la Terre, le rôle des extraterrestres, les bases qui existent sur la Lune et la planète Mars, les mécanismes de contrôle de la société par la peur et la désinformation, etc, etc !

Ce qui rend le livre de David Wilcok très émouvant est le fait qu’il ose, dans la première partie, montrer tous les déséquilibres de sa jeunesse : alcoolisme, drogues, dépendances affectives, solitude et désespoir de ne pas pouvoir donner de sens à sa vie. Puis, peu à peu, il a compris son rôle d’éveilleur des consciences à la réalité multidimensionnelle de nos existences d’êtres humains.

Johanne et moi avons rencontré David lors d’un événement organisé au Zénith de Toulouse par les éditions Ariane, il y a deux ans et nous avons apprécié ses qualités de sincérité et de liberté intérieure. Ce livre, son dernier-né, a eu tellement de succès lors des sa publication, qu’il a dépassé, la première semaine, le livre publié par Hilary Clinton en nombre de ventes ! Du coup il est probable que la Cabale le fasse sortir de la liste des best-sellers du New-York Time ! Car si un tel livre, qui dit tout ce que les medias cherchent à cacher avec force, a du succès, c’est la fin de l’hypnose collective, à laquelle j’ai consacré un livre : Sortez de l’hypnose collective, la fin des grands mensonges.

David Wilcock a eu l’occasion de s’entretenir avec de nombreux « insiders » (on appelle ainsi ceux qui ont accès à ces informations secrètes) et leurs témoignages sont bouleversants. Ils mènent vers ce que l’on appelle DISCLOSURE qui est la révélation, dans le public, des manigances et des secrets de la cabale. Ainsi une histoire de l’humanité émerge qui n’a rien à voir avec ce que nous disent les manuels scolaires ! Pour ma part, je dois dire que mes sources d’informations spirituelles et mes nombreuses lectures (depuis plus de 50 ans) dans le domaine du chamanisme, du channelling, de la spiritualité et des sciences paranormales, corroborent en tous points ce qu’affirme David ;

David a reçu, par écriture automatique, des messages des extraterrestres des planètes sages. Par exemple : «  Crois-moi quand je te dis que la fin approche, le fin du matérialisme organisé. Ecoute ta voix intérieure, car rien ne peut la remplacer. Sinon la voix de ton ego te détruira. Il s’agit d’aligner ton champ d’énergie avec le champ cosmique universel. Le Pentagone se plaint de nos visites mais nous devons intervenir pour éviter que votre espèce ne s’autodétruise. Nous vous rappelons que vous êtes aimés plus que vous ne pouvez l’imaginer et que les choses changent. Ainsi le niveau de violences et de guerres, sur la Terre, diminue rapidement. »

Wilcok écrit : « Les Tibétains pratiquent une forme de méditation qui consiste à calmer le mental pour laisser couler des pensées d’amour. Si vous pouvez devenir une « conscience vide » qui laisse passer l’univers à travers lui pendant treize ans, votre corps va se dissoudre dans la pure lumière. Ils appelent cela le « corps arc-en-ciel ». Il y a des milliers et des milliers de cas de personnes qui ont vécu cette expérience rien qu’au Tibet, en Inde et en Chine. Ce n’est peut-être pas encore une idée très populaire mais les preuves sont là. Il n’est pas nécessaire que chaque pensée soit une pensée d’amour ! Il suffit que plus de 50% de votre énergie soit au service des autres plutôt qu’au service de votre ego pour ouvrir le chemin de l’ascension. »

Wilcock affirme que la Cabale a toujours tout fait pour nous empêcher de connaître le LOI DE L’UN qui régit déjà les centaines de milliers de planètes de la Confédération Galactique.

Je la rappelle ici (elle n’est pas dans le livre de Wilcock)

Pratique numéro 1 : Conscience de l’unité

La Loi de l’Un est la compréhension que tout ce qui existe a été créé par une énergie intelligente et fait part du TOUT-UN. La Loi de l’Un est une science sacrée qui s’occupe des mécanismes de la conscience et des Lois Naturelles qui gouvernent l’Univers. TOUT-UN reconnaît que la Vérité Eternelle est l’Amour Eternel, qui est la conscience organique du Créateur Infini, Dieu. Cet Amour Eternel, lorsqu’il s’incarne, correspond à la lumière intérieure christique qui donne à l’Etre humain sa dimension divine et éternelle. En étant UN avec TOUT, chaque être est protégé éternellement par l’Amour de Dieu.

Pratique numéro 2 : S’aimer soi-même.

L’unité avec tout conduit naturellement à s’aimer, se respecter et s’honorer soi-même. Sentir la force de vie qui coule à travers vous vous permet d’être souverains et d’incarner l’Amour Eternel de Dieu, dans l’expression d’une liberté individuelle qui respecte celle des autres. En se délivrant de la peur et des souffrances dues à l’ignorance, chacun peut devenir l’Amour en action, la manifestation de l’Esprit divin.

Pratique numéro 3 : Aimer les autres.

En apprenant à vous aimer vous-mêmes, vous commencez à pouvoir aimer les autres, en reconnaissant, en respectant et en honorant la précieuse force de vie qui coule à travers eux. Aimer les autres comme vous vous aimez est l’état de naturel de cette souveraineté personnelle dans laquelle vous vénérez autant les autres que vous-mêmes, cette souveraineté qui vous libère de toute échelle de valeur, de toute compétition et de tout besoin de dominer autrui.

Pratique numéro : Aimer la Terre et la Nature.

Il s’agit d’aimer la Terre et toutes ses créations, le peuple des minéraux, des végétaux et des animaux qui sont tous des créatures vivantes et conscientes. Reconnaître la force de vie qui est présente dans toute la création permet d’honorer et de respecter la nature et tous les êtres vivants afin de vivre en harmonie avec tous.

Pratique numéro 5 : Rendre service aux autres.

En vous aimant et en honorant votre chemin personnel, trouvez comment aider les autres avec discernement, en évitant les rôles de domination d’autrui, de parasitisme, de vampirisme émotionnel ou de bourreau-victime. Agissez dans l’amour inconditionnel, la fluidité de chaque instant, sans assujettir l’autre ni dépendre de lui. Lorsque plusieurs êtres humains agissent de concert au service des autres, il se produit un échange d’énergie entre eux qui assure un développement puissant de leur conscience. Plus vous amplifiez le champ d’énergie du service à autrui, plus la joie, l’harmonie et mille cadeaux merveilleux peuvent emplir votre vie. Plus vous agissez au service du Plan Divin, la Loi de l’Un, plus vous recevez le soutien spirituel de la force de Dieu et pouvez sentir sa présence aimante.

Pratique numéro 6 : Expansion de la conscience.

Apprenez à développer votre clarté intérieure et votre intégrité en accroissant votre conscience. Pour que votre identité spirituelle s’affirme toujours plus, il faut discipliner votre mental intellectuel. Si l’Ego règne, il repousse toute autorité autre que la sienne. Si le corps mental multiplie les obstacles, vous ne pouvez pas faire l’expérience de votre identité spirituelle. Pour l’expansion de la conscience, le premier pas consiste à être attentif à la qualité de vos pensées et de vos croyances. Le second est d’apprendre à entrer dans le silence. Laissez vos émotions sortir du corps physique (comme le font les petit-enfants) pour calmer votre mental désordonné, pacifier votre Ego et entrez dans l’espace intérieur de la tranquillité. Vous pourrez alors recevoir la guidance de votre âme, ce Christ intérieur qui vous conduit hors des peurs et des dogmes vers une conscience en constante expansion dans les Royaumes de la Paix et de l’Amour.

Pratique numéro 7 : La co-création responsable.

Plus vous assumez votre identité spirituelle et laissez couler à travers votre être l’amour éternel, plus vous pouvez suivre la guidance qui vous montre comment co-créer avec Dieu, en percevant l’intelligence de son Plan. En suivant la voie spirituelle, votre vie s’épanouit et devient toujours plus consciente et plus lumineuse. La joie, la paix et la plénitude vous nourrissent à tout moment. En co-créant de façon consciente et responsable avec Dieu vous coopérez avec toutes les manifestations de la vie divine. Vous ne cherchez plus à posséder ou à contrôler qui que ce soit, vous êtes libérés des désirs, des aversions et des jeux de pouvoir. Vous êtes des gardiens de la Vie qui agissent en partenaires de Dieu, au service des autres, et cela vous libère, et pour toujours, de tout lien karmique. Vous êtes un souverain divin, resplendissant de lumière, d’amour et de conscience qui vit en harmonie avec tous les êtres vivants sur la Terre et sur toutes les planètes de la galaxie. Vous devenez alors un citoyen galactique à part entière !

 

VIDEOS

Santé – Corruption sur ordonnance

TVL avec le Docteur Gérard Delépine expliquent à quel point la corruption règne dans le monde de la “santé”, et à tous les niveaux.

Une corruption institutionnalisée et qui dépasse ce que le commun des mortels peut imaginer…

https://youtu.be/dHh75KyM_DE (28 mn)

Ou ici : https://youtu.be/NMDBI451FzE(28 mn)

FLORALIES DE LA NEUROSCIENCE Par Idriss Aberkane (3 doctorats – chercheur – professeur de grandes écoles – auteur) Absolument passionnant ! Les petits esprits attaquent les gens, les grands esprits attaquent les idées» https://www.youtube.com/watch?v=UbLI4fgLh-4&feature=youtu.be

Youtube .René BICKEL présente sa nouvelle vidéo:

La véritable histoire de Louis Pasteur et Joseph Meister

Une remarquable vidéo qui montre avec précision comment Pasteur a mis la science médicale dans une voie de garage… il est grand temps d’en sortir !!

The Alchemy of Transformation – Matt Kahn/TrueDivineNature.com …

Voilà chers amis, ainsi s’achève cette newsletter. Terminons en vous rappelant les bienfaits de la La prière sauvage (à voir sur Youtube)

Beaucoup de gens prient d’une manière purement intellectuelle, alignant des mots et des phrases qui sont dépourvus de vitalité et de force. Répéter des prières apprises hier d’une manière machinale et sans conviction n’a pas de sens. Prier, c’est se livrer comme un enfant avec ses peurs, ses colères, ses frustrations et ses désespoirs. Johanne a donc, sur le conseil de ses guides spirituels, créé une nouvelle technique baptisée la « prière sauvage ». Il s’agit de s’adresser à Dieu, ou à la Vie, avec toute la force d’un enfant qui ne sait pas encore parler mais ose crier, hurler, pleurer, geindre en faisant bouger tout son corps, sans avoir peur du ridicule ou du qu’en dira-t-on. C’est la suite logique des exercices de défoulement émotionnel que nous enseignons. Retrouver ce « langage du corps » est très libérateur. Car si Dieu est la force d’amour créateur qui est à l’origine de toute forme de vie, comment avons-nous pu croire qu’il fallait s’adresser à lui en des termes fades et sans couleurs, en lui parlant comme des gens d’Eglise qui ne haussent jamais le ton et dissimulent toutes leurs émotions dans cette attitude hypocrite qui est le propre des gens castrés, bloqués, aux trois quart tués par leur intellect !

En retrouvant l’intensité des émotions, nous renouons avec la sincérité du tout petit enfant, retrouvons l’authenticité de l’être global et alignons nos corps physique, émotionnel et mental avec le corps spirituel. Nous redevenons des êtres vivants, libres de tout exprimer avec tous leurs corps. Et notre prière devient un acte sacré.

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info