Fibromyalgie

Fibromyalgiques, ne me croyez surtout pas sur parole ! Seule l’expérience personnelle compte.

En médecine classique, on dit de nos jours que la fibromyalgie ne se guérit pas. On devrait dire « la fibromyalgie ne se guérit pas avec des médicaments ».
En effet ceux-ci peuvent calmer les douleurs mais ne peuvent permettre la guérison. Quelle logique y a-t-il à soigner des malades complètement empoisonnés par un mode de vie toxique en leur donnant seulement des médicaments chimiques et sans s’intéresser à leur mode de vie ? Trop souvent la médecine moderne se contente de soigner les symptômes sans s’intéresser aux causes profondes de la maladie. Or les symptômes sont comme l’ampoule rouge qui s’allume au tableau de bord de la voiture. Si le garagiste consulté se contentait d’enlever l’ampoule, on crierait au scandale. Mais soigner des douleurs sans entreprendre une détoxication globale de l’organisme est aussi insensé.
Dans l’optique des médecines naturelles et de la médecine holistique (qui s’occupe des corps physique, émotionnel, mental et spirituel, soit la totalité de l’être), on peut très bien guérir la fibromyalgie. J’ai personnellement vu de nombreux malades se guérir complètement en quelques semaines ou quelques mois.
Il s’agit de comprendre que cette maladie, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, montre simplement que le corps physique est intoxiqué. Si on se donne la peine de se détoxiquer, alors la guérison est naturelle et inévitable. Se détoxiquer signifie manger des aliments végétaux et vivants, voir même jeûner quelques semaines, se délivrer des aliments industriels riches en additifs de toutes sortes et des édulcorants toxiques comme l’aspartame, cesser de fumer et de boire de l’alcool, ne plus fumer ni consommer des produits chimiques, avoir assez d’exercice physique, se libérer des pollutions vaccinales et électromagnétiques,  apprendre à lâcher ses émotions par des gestes et des sons, dépolluer son mental des croyances limitées et s’ouvrir aux forces spirituelles, ces forces de vie qui coulent sans cesse depuis notre corps de lumière et sont porteuses des énergies de guérison. Un ensemble de thérapies naturelles et énergétiques seront utiles pour accélérer ce processus.
Fibromyalgiques, ne me croyez surtout pas sur parole ! Seule l’expérience personnelle compte. Si vous osez consacrer un peu de temps à une détoxication globale de votre corps, vous verrez vous-mêmes que les douleurs diminuent et cela vous encouragera à continuer jusqu’à une guérison complète. Souffrir et subir n’est pas une fatalité mais la conséquence d’une ignorance des lois universelles de l’harmonie et du bien-être. Chacun peut le découvrir lorsqu’il choisit d’apprendre à gérer lui-même sa santé plutôt que de se croire condamné à vivre en victime impuissante
top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info