Tout guérir : une formation exceptionnelle – Newsletter du 17.05.17

Chers amis,

cette newsletter, en plus de vous rappeler nos stages d’été qui vous tendent les bras, va vous présenter notre nouvelle formation vidéo en ligne TOUT GUÉRIR qui est le fruit de nos efforts pour apporter les merveilleux outils de la santé globale à tous ceux qui ne peuvent pas venir suivre nos stages !

TOUT GUÉRIR est un puissant message d’espoir pour tous ceux qui croient qu’ils ne peuvent que subir leurs maux, vivre en victimes impuissantes et désespérées, sans comprendre qu’ils peuvent changer leur vie, se guérir et devenir des êtres rayonnants et heureux !

Vous avez envie de quitter le pays de la souffrance ?

La guérison ne concerne pas seulement le corps physique, elle tient compte aussi du corps émotionnel, du corps mental et du corps spirituel. C’est pourquoi on parle de « guérison holistique ».

Nous présentons la nature humaine dans toutes ses facettes et vous offrons les outils de la guérison holistique en vous invitant à prendre la responsabilité de votre santé afin d’avancer vers l’indépendance et la conscience.

Ces outils merveilleux sont d’une grande simplicité mais aussi d’une extraordinaire efficacité si on les utilise tous ensemble ! Il ne s’agit pas seulement de guérir ses différents corps mais aussi ses relations avec les autres (couple, famille, profession, société, etc) et avec tous les êtres vivants !

Permettez-nous de vous emmener à la découverte du pays de la santé… En l’explorant vous allez pouvoir épanouir tous vos personnages intérieurs et vibrer d’une joie de vivre qui vous rendra libre,souverain et rayonnant.Vous pourrez alors ensoleiller la vie de tous ceux que vous rencontrez !

Dans cette formation vidéo en ligne vous découvrirez

  • Qui sommes-nous vraiment ?
  • Comment sommes-nous constitués ?
  • Sommes-nous malade ?
  • Les outils et techniques qui ont fait leurs preuves

Et nous vous dévoilerons des outils et des techniques simples et efficaces à utiliser au quotidien pour apprendre à vivre en harmonie avec soi-même et renforcer sa santé.

Nos enseignements :

La médecine des 4 corps

Pour mieux comprendre le phénomène de guérison nous enseignons la médecine des 4 corps : physique,émotionnel, mental et spirituel. Elle regroupe tous les outils et techniques qui permettent d’accéder à une hygiène saine pour maintenir en santé tous nos corps.

Vos personnages intérieurs

Partez aussi à la découverte de vos  personnages intérieurs , les SPPA qui façonnent notre réalité et cherchent à accomplir leur mission sur Terre. Les SPPA sont à la source de tous ce que nous vivons au quotidien ! Elles sont également les instigatrices, de nos succès, de notre santé, de notre bonheur comme de nos malheurs, de nos échecs et de nos maladies.

Le chamanisme sauvage

Le chamanisme sauvage enseigne les outils qui permettent le contact avec le monde des  Esprits, les techniques de guérison puissantes et des rituels magiques pour matérialiser nos besoins sur terre. Les Esprits sont des Êtres vivant dans les mondes spirituels.

Cette formation vous est donnée par 4 formateurs exceptionnels :

Maitre Johanne Razanamahay

Médium, chamane, psychothérapeute, philosophe, écrivaine et conférencière, elle donne des conférences un peu partout dans le monde, anime des séminaires sur la santé globale et le chamanisme. Ses livres sont porteurs d’enseignements spirituels de très haute valeur.

Le Docteur Tal Schaller

Naturopathe, homéopathe, acupuncteur, ostéopathe, chamane et psychothérapeute, il est un véritable expert de la médecine alternative. Pionnier de la santé, penseur avant-gardiste, conférencier et écrivain, il a publié de nombreux ouvrages de référence sur les thèmes de la spiritualité et la santé holistique. Il nous invite à sortir de l’hypnose collective pour vivre dans la joie et la conscience.

Gwen Clappe

Jeune thérapeute dynamique et positif qui pratique et enseigne la santé holistique. Formé par de grands thérapeutes, guérisseurs et chamanes, il a su réconcilier en lui une éducation occidentale valorisant l’intellect, le mental et la logique avec ses origines malgaches dont les valeurs sont ancestrales, traditionnelles et sauvages à la fois.

Jean-Marie Muller

Il est sans conteste un enseignant spirituel d’une nouvelle génération qui ne s’encombre pas de formules prémâchées. Il ose librement remettre en question certains principes des courants de pensées actuels et passés. Médium, chamane et psychothérapeute, il s’inscrit dans la lignée des grands channels de notre époque.

La solution est en vous

Notre formation vous révèlera ce pouvoir d’auto-guérison grâce à des techniques ancestrales qui ont fait leurs preuves.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur : http://www.tout-guerir.info/

ou…

 

Stages d’été

VOYAGES AU PAYS DE LA SANTE GLOBALE

STAGES D’ ÉTÉ 2017

Des occasions exceptionnelles d’apprendre à vivre en santé et en conscience !

Johanne, Tal et Gwen  vont vous donner tous les outils de la médecine holistique et chamanisme sauvage en passant par les SPPA !

Des journées palpitantes, riches en découvertes et en échanges, des prises conscience novatrices et des expériences spirituelles qui ouvrent la porte des mondes de lumière et le contact avec les Esprits bienveillants qui les peuplent. Des occasions merveilleuses de vous faire du bien en apprenant à gérer votre vie et votre santé dans la joie de vivre et de faire du bien autour de vous ! Chaque année, nous voyons, à la fin des stages, des personnes rayonnantes retourner chez elles avec des trésors à partager et une connexion avec leur corps de lumière qui va les guider vers une vie épanouie !

  • Stage 1 du 6 au 9 juillet 2017
  • Stage 2 du 27 au 30 juillet
  • Stage 3 du 17 au 30 août.

Prix 400 euros chaque stage.

Inscriptions : 0685022537

Suivez notre adenda en cliquant ici

Stages de Jean Marie MULLER : voir son site !

http://www.jeanmariemuller.ch/site/fr/

 

Autisme et vaccination

En finir avec la censure, les études falsifiées et l’humiliation des familles !

Projeté en dernière minute à l Elysée Biarritz, en présence du réalisateur Andrew Wakefield

Pour en finir avec la censure.

« J’ai honte, I have great shame » avoue William Thompson, l’expert de la principale étude sur l’autisme et la vaccination. L’étude de référence qui réfute tout lien possible avec le vaccin ROR, révélait en réalité un risque ‘astronomique’. « Vaxxed, du mensonge à la catastrophe » expose un des plus grands scandales de notre époque.

Avant tout, je tiens à avertir le lecteur de l’intérêt que j’ai à la rédaction de cet article. J’ai été personnellement confrontée à l’autisme dit ‘régressif’ avec l’un de mes enfants. Sans affirmer, comme l’a malheureusement fait la presse américaine, que les « vaccins causent l’autisme », je n’ai plus aucun doute sur le fait qu’il soient souvent un élément déclencheur ou aggravant d’une condition ou fragilité sous-jacente. Dans le puzzle de l’autisme, le vaccin est la pièce maîtresse qui se cache sous le tapis.

Il y a dix ans déjà, j’ai eu la chance extraordinaire de pouvoir faire appel à un médecin compétent aux USA. Avec son aide, mon enfant a pu retrouver une vie normale, après qu’il ait perdu la plupart de ses capacités : verbales, comportementales, cognitives et communicationnelles.

C’est pourquoi, je m’emploie depuis plusieurs années, à faire connaître les problèmes de santé associés à l’autisme, ainsi que les nouvelles pistes de traitement.1 Mais rien n’a bougé. Des centaines d’articles scientifiques, près de 20 ans de pratique ‘biomédicale’ et des milliers – en 2007 j’étais déjà sur des forums américains comptant 15 000 parents – de témoignages n’ont rien changé.

Aujourd’hui, le lien intestin-cerveau est scientifiquement bien établi, mais l’évoquer en consultation pour un enfant autiste, revient encore trop souvent à se faire tourner en bourrique, voire mettre à la porte avec violence et mépris. Il y a quelques heures à peine, une maman m’a dit qu’elle est sortie en larmes du cabinet de la pédiatre. Elle lui avait parlé des progrès réalisés avec le régime mis en place pour son fils, et s’était faite insulter : « Pour qui vous prenez-vous ? Vous n’êtes pas médecin ! Votre enfant est autiste et il le restera jusqu’à sa mort ! »

Note de Tal : «Le fim Vaxxed, en anglais, peut être commandé en DVD sur le site vaxxedthemovie.com (La version sous-titrée en français sera bientôt disponible.)
Ce film est vraiment extraordinaire, puissant et éblouissant. On y voit le docteur Wakefield expliquer ses recherches et son parcours de scientifique courageux. On voit aussi Bill Gates dire que le docteur Wakefield est un menteur et que ses idées vont tuer des millions d’enfants ! C’est hallucinant ! Et le témoignage de William Thomson, qui reconnaît que le CDC a menti pendant des années, est vraiment bouleversant. Ce film montre comment la dictature pseudo-scientifique des lobbies industriels a mis leurs intérêts financiers avant la santé de nos enfants. Les témoignages de parents d’enfants devenus autistes suite au vaccin MMR arrachent le cœur et feront réfléchir tous ces parents qui, par ignorance, confient leurs enfants chéris à ce monstre froid des mulinationales vaccinales qui détruisent des vies sans la mondre honte !

Ce film devait être vu par toute personne consciente du drame de notre société prise en otage par cette « science sans conscience » dont Rabelais disait qu’elle n’était que « ruine de l’âme » !

Il faut le montrer à tous ces médecins encore ignorants et mal informés qui obéissent aux ordres des autorités médicales sans oser prendre conscience du fait que, comme le dit le titre du livre de Maître Jean-Pierre Joseph  Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? ou comme la question que je pose dans le titre de mon livre sur ce sujet brûlant : Vaccins, un génocide planétaire ?»

Voici ce que l’on peut lire sur le net :

« La polémique autour de Vaxxed illustre le rapport de force qui s’exerce en coulisse sur des informations « sensibles », que le grand public doit ignorer le plus longtemps possible. Une censure discrète mais ferme qui montre bien les volontés de contrôler l’information, en limitant sa diffusion d’une façon ou d’une autre.

VAXXED ? Ce film accablant est une bombe.

La question du lien entre autisme et vaccins est de plus en plus évoqué, contre l’avis des autorités sanitaires. Pour les partisans de cette thèse, le hausse des vaccinations des nourrissons dans leurs premiers mois serait à l’origine de la flambée des cas d’autisme diagnostiquée maintenant depuis une vingtaine d’années. La prévalence des cas d’autisme est passée aux Etats-Unis de 1 pour 5.000 en 1975, à 1 pour 150 en 2002 (taux similaire en Europe selon l’association française SOS Autisme) et à 1 pour 68 en 2012. Plus de 1 millions de cas ont été diagnostiqué « troubles du spectre autistique » en 2014 aux Etats-Unis. CE FILM DOIT ETRE VU, AFIN DE PERMETTRE A CHACUN DE SE FORGER SA PROPRE OPINION… LES INFOS OBJECTIVES ET FACTUELLES QU’IL CONTIENT NE JUSTIFIENT PAS D’INTERDIRE SA PROJECTION. »

 

VIDEOS

Youtube : L’interview choc censurée en France mais diffusée en masse en Russie. (François Asselineau)
Voilà cher amis, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un été sensationnel d’ouverture spirituelle et d’expériences de conscience libératrices et lumineuses !

Nous vous rappelons aussi que la boutique de santeglobale.info contient des livres, CD et DVD qui ont le pouvoir d’ensolleiller vos neurones et de vous soutenir vers la vie heureuse que vous souhaitez…

Car, comme le dit Idriss Aberkane (dans Libérez votre cerveau, Traité de neurosagesse pour changer l’école et la société)) :

« Un reproche immense que j’ai à faire à la plupart des écoles que j’ai fréquentées, c’est qu’elles n’hésitent pas à troquer l’émerveillement contre la conformité. Emerveillement contre conformité. Cet échange est une très mauvaise affaire car l’émerveillement est le moteur de l’apprentissage et de la découverte. L’échanger contre des examens, c’est échanger un moteur contre une carosserie. Combien d’élèves entrent à l’école avec de l’enthousiasme et pue de savoir-faire et en sortent avec un peu de savoir-faire et plus aucun enthousiasme ?En France Arthur Ramiandrisoa a été le plus jeune bachelier que la France ait connu.Il avait onze ans et n’avait reçu aucne éducation formelle ! D’où le titre de son autobiographie Mon école buissonnière. »

 

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer