La prise en charge de la prostate par la médecine holistique

11.00

Catégories : ,

Description

Les cancers de la prostate représentent 25 % de tous les cancers, devant ceux de l’instestin et du poumon. Le carcinome de la prostate est un carcinome de la vieillesse qui n’évolue que très lentement, sur dix voire même vingt ans, ce qui rend l’interventionnisme médical, ce qui a prévalu dans les dernières décennies, tout-à-fait excessif. Croire que seule une opération, une radiothérapie ou une chimiothérapie sont les mesures à prendre a conduit des milliers d’hommes à se laisser persuader qu’il fallait agir de toute urgence et beaucoup d’entre eux ont eu, comme effet secondaire, une impuissance sexuelle injustifiée.
A l’inverse, une approche holistique permet d’agir sur les causes physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles d’une manière douce et naturelle qui va permettre la guérison, mais aussi de dynamiser tout l’organisme.

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info