Naissance d’une humanité consciente

Témoignages sur la conférence «Naissance d’une humanité consciente»

Naissance d’une humanité consciente

C’est le titre du livre que les éditions ARIANE ont consacré aux enseignements de Johanne et Tal.

C’est aussi le titre d’une conférence  (1h et 6 minutes) donnée par  Johanne et Tal en avril 2013.

Voici quelques-uns des témoignages suite au passage de cette conférence sur le net, au sommet de la conscience 2013 :

-Ouaou , super heureuse d’avoir regardé à deux fois cette conférence !
J’ai souvent dit que pour retrouver notre conscience il fallait nous ressentir dans notre enfance car nos réponses sont en nous , et merci beaucoup pour toutes ces confirmations qui nous dit que l’obéissance est la cause de tout les mots , ça me rassure sur l’éducation que j’ai eue avec ma fille rebelle de 14 ans que je n’ai pas blâmée ,et l’ai suivie dans son refus de continuer dans l’enseignement général en ne donnant pas raison aux professionnel très passionnels qui punissent nos jeunes pour des aberrations.
Merci pour cette superbe conférence , je vais suivre votre site et surement vous commander des livres , j’ai adoré vous entendre dire que cuisiner est une perte de temps , c’est la 1ère fois que je l’entends et l’assimile très bien , manger vivant ça oui je connaissais et c’est logique ; on passe trop de temps pour notre corps physique , merci de nous rappeler nos corps mental souvent trop en activité à mon idée ,et surtout notre émotionnel trop souvent oublié , et le spirituel bien sûr à ne pas oublier , MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

 

le livre écrit par Marie-Blanche Daigneault à ce sujet.

Découvrez le livre écrit par Marie-Blanche Daigneault à ce sujet.

-Merci d’éveiller les consciences !!! Puissions-nous un jour nous retrouver dans un monde que tout le monde attend. Mais ce que je comprends de tout cela, c’est qu’il faut déjà commencer par changer soit même plutôt que d’attendre que les autres nous changent. C’est une vérité ! Par contre, on devrait nous apprendre depuis l’enfance de vivre de cette manière et cela serait beaucoup plus simple et plus logique. Le problème étant qu’on nous dit que la vie est comme ça et un jour par la maladie ou par des prises de consciences on se réveille avec douleur et tout ce que l’on a appris ne tient pas la route, ce n’est pas le chemin du bonheur et de la sagesse. C’est également se mettre “en danger” par rapport à nos croyances, à nos convictions, à notre manière d’être. Ce profond mal aise que beaucoup ressent, ce bonheur que l’on cherche sans cesse, sans savoir qu’il est là, présent en nous et non dans tout ce que la société manipulatrice nous impose …Il est difficile de se remettre totalement en question, de changer toutes nos habitudes, nous perdons ainsi tout nos repères, ces repères qui sont censés nous sécuriser, nous apaiser, mais qui au final nous rongent car ce sont de mauvais repères. J’espère sincèrement que la vérité s’imposera et que nos repères changeront pour que nos âmes s’apaisent et se libèrent. La route sera longue mais sans nul doute ma voie de la libération et du bonheur. Merci encore !!!

-Je trouve effectivement que l’aspect holistique mérite toute notre attention afin de trouver le bon équilibre quant aux sous personnages psycho actifs responsables de nos maladies, voilà une vision intéressante qui demande à être creusé plus en avant. Merci infiniment pour ce partage haut en couleur et en bonne humeur… J’aime le son du tambour, je suis attirée par le personnage du chaman depuis toujours, peut-être est-il temps que je lui accorde plus de place, plus d’importance ?!!

-Je m’intéresse à pas mal de choses ces derniers temps pour tenter de m’éveiller et de comprendre, je redécouvre énormément de choses que je n’avais pas comprises ou mal interprété. J’ai découvert le chamanisme et supprimé l’idée reçue que j’en avais ! Merci beaucoup !!

-Toutes les conférences sont géniales, mais celle ci en particulier!! Je me reconnais tout à fait dans le discours de Tal, et le guérisseur qui surgit suite à une maladie! C’est étrange de se voir raconter sa propre histoire! Continuez à nous offrir des conférences pleines de joie et d’amour! Merci!

-Merci à vous deux pour cette magnifique conférence, j’ai lu plusieurs de vos livres et je vais régulièrement sur votre site santé globale. Je n’ai pas encore eu la chance de vous rencontrer physiquement mais j’ai déjà beaucoup appris grâce à vous. Je suis émerveillée par votre beauté (Johanne) et votre jeunesse et admirative de votre dynamisme Tal.Merci !

-Johanne, Tal, j’adore votre conférence. J’en avais déjà vu un extrait sur facebook, et là, je suis en joie à vous écouter. MERCI! Je me sens très proche de votre sensibilité !À bientôt !

-Merci pour votre lumineuse et joyeuse présence qui irradie tout autour de vous ; j’en avais bien besoin par rapport à un cycle de nettoyages qui me secouent de toutes parts actuellement et qui me font prendre conscience que dans toutes choses, si graves ou pénibles soient-elles, je n’oublie pas d’exprimer ma joie dès que j’en manque et de “faire le tigre” pour évacuer ma colère ou tristesse ; encore Merci !

-Quand spiritualité rime avec spiritualité et humilité, waouw, c’est déjà bon signe. Merci pour votre engagement, votre simplicité et votre…humour ! Mon guérisseur, mon artiste et ma bonne mère viennent de me dire : “tu vois hein qu’on existe vraiment !”. D’autres encore sûrement me parleront et seront entendus. Aho ! On the road again ! Merci !

-Eh bien je vous découvre et quelle merveille votre conférence. Vous donnez envie d’aller encore plus loin avec amour ! En plus le son des tambours résonnent toujours en moi depuis et l’expérience du tigre m’a allégé, depuis un grand sourire éclaire mon visage et je me sens en harmonie, corps et âme. Je n’ai qu’une envie, celle de vous rencontrer, je vais explorer votre site pour connaitre votre programme. Merci de tout mon cœur pour le bien, l’ouverture, la réflexion, et le partage d’amour et de lumière, transmis en seulement 1 heure. Gardez votre lumière et joie d’Être Vrai, que votre chemin vous mène loin. Merci, Merci Johanne et Tal.

-Mère veille ! Merci à la vie, merci, merci !Merci de respirer, vibrer, chanter, danser le vivant !

-Vous êtes fantastiques! Je vous aime! Merci vous m’avez fait un bien énorme! Quelle reconnexion avec moi-même! Vos propos tiennent compte de tant d’aspects, enfin des explications prennent en compte tous les niveaux et qui me donne le goût à aider les gens avec votre façon de vivre la vie.
-Coucou, je vous regarde pour la troisième fois et vous trouve fantastique!!!!! Je suis atteinte de sclérose en plaque depuis plus de 28 ans après avoir donné naissance à ma fille. J’ai rejeté la médecine traditionnelle qui me condamnait à la chaise roulante. Je suis toujours en marche et travaille à mi-temps. Je me suis aidée par d’autres techniques.

-Oh ! À chaque conférence que je peux écouter je vous suis très reconnaissante car je me sens vivre ! C’est une ouverture pour mon cœur … alors je peux vous dire ‘je vous aime’… Merci …à moi maintenant de faire germer et s’épanouir toutes ces graines !

-Merci a vous Johanne et Tal pour cette merveilleuse conférence pleine de joie et de lumière .j’ai 47 ans, je vis depuis 3 ans avec ma fille de 11 ans depuis mon divorce et en acceptant cette situation, Je me suis redécouvert, j’ai redécouvert le petit enfant qui est en moi et je m’amuse dans ma vie comme vous le disiez a votre conférence. J’ai fais le tigre, c’est génial comme on sent les énergies traverser notre corps. Merci pour tout, a très bientôt.
-J’éprouve une joie intérieure immense à vous avoir regardé et écouté deux fois. Du fond du cœur, merci pour les êtres de lumière que vous incarnez et pour tout cet amour que vous nous donnez.
J’ai un fils de 37 ans qui a une fonte musculaire importante au niveau des jambes, il ne souhaite pas être le cobaye des médecins dans un hôpital universitaire mais il a au fond de lui cette certitude qu’il peut en sortir, je lui parlerai des 4 corps et des sous-personnalités.

-MERCI A VOUS DEUX. J’ADORE VOTRE HUMOUR ET VOS ” FRIPONS DIVINS” PLEINS DE JOIE ET DE RIRE. MA PETITE FILLE DE 4 ANS FAIT REVIVRE LE MIEN. A UN JOUR PROCHAIN POUR UN SEMINAIRE …. J ‘HABITE EN GUYANE OU JE SEME MES GRAINES DE JOIE AU QUOTIDIENDANS LA GLOBALITE DE LA VIE. BIEN A VOUS. KTY

-Bonsoir et merci à vous deux, quelle harmonie, complicité et lumière lors de votre conférence; cela est un cadeau de bienfaits d’abondance que j’ai plaisir à accueillir et à savourer. Cet Amour de la Vie et Inconditionnel que vous dégagez est un baume de guérison certain pour l’humanité entière. Votre humour et votre authenticité me touchent, laissant couler des larmes de joie et de libération. Forte résonance. A bientôt de vous rencontrer et partager des moments de grâce. Fraternellement.

-Mon cœur est tout gonflé de joie et mes yeux mouillés de bonheur !
Un grand MERCI pour votre enthousiasme contagieux, vous êtes des êtres exceptionnels dans l’amour tous les deux.
Je vais lire précieusement votre site et sentir comment tous ces enseignements rebondissent en moi.
Merci encore pour cette offrande de sagesse dans la lumière.

-Merci, merci, merci j’ai adoré votre enseignement le dynamisme et la joie qui vous habitent me donnent envie de vous connaitre, je me sens imprégné de cette énergie maintenant je vous remercie infiniment, c’est un pure bonheur toutes ces vérités logiques. j’adhère complètement à tout ce que vous dites , car je fais moi même l’expérience de vivre avec un homme qui a le cancer de la prostate, persuadé que sa vie dépend uniquement des médecins et traitements qu’il consomme .merci à vous 2 , chères Ames sœurs , je décide d’expérimenter vos vérités maintenant, sans oublier le cri du tigre .-Merci pour la conférences, la joie, les ouvertures … pour les exercices et les tambours … à chaque fois que j’en entends, je suis dans un état …J’adore ! Je ne peux pas m’empêcher de crier, rire et danser : je suis comme une gamine, que je n’ai pas vraiment été … j’ai essayé de retrouver mon âme d’enfant : je suis fort heureusement peintre et sculpteur, potière … ça sauve des expériences du passé. Je ne suis pas souvent écoutée, quand je dis que : plus je prends de l’âge: moins j’ai besoin de manger des crasses : charcuteries, lait, …, et, mieux je me porte … et ça se voit. Vous me confortez dans ma démarche … “Ode” à la Joie ! Une jeune de 70ans !

-Je vous découvre avec émerveillement.
Je n’ai plus qu’une seule envie: vous rencontrer car je viens de passer avec cette conférence une heure totale de bien-être. Vous transpirez une joie de vivre que j’ai envie de partager.
Je vous retrouve sur votre site, en attendant d’aller plus loin.
Merci à vous deux de venir éclairer notre conscience.

 

-Merci beaucoup ! Grâce au la connaissance de nos SPPA, nous apprenons chaque jour à faire ensemble ! Nous jouons le parent, l’ami, le frère/sœur, l’ami, l’enfant etc.… l’un pour l’autre, l’un avec l’autre. Et nous guérissons de nos manques profonds et blessures consciemment ! Nos séducteurs et amants s’entendent du coup bien, nourris ! Nous souhaitons cela à tous les couples en recherches tant cela fait du bien et c’est possible !

 

NB Vous pouvez voir cette conférence  sur Youtube en tapant « Naissance d’une humanité consciente » ou commander le DVD sur notre site www.santeglobale.info au prix de 11 euros (+le port)

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info