Newsletter du 02 Octobre 2016

  • Webconférence de Tal
  • Brian Clement à Paris
  • La thérapie du dauphin
  • Message from Jesus
  • Prosperity affirmations
  • Poème : Je suis seul ( Par Tal )
  • Illuminati et conspiration
  • Maladies incurables Pierrre Pradervand
  • Livre The Ascension Mysteries D.Wilcock ( Résumé par Tal )
  • La Loi de l’Un
  • Poème : L’Etre de lumière ( Par Johanne )
  • L’Ego occidental ( Par Gwen )
  • Jeûne et Tchernobyl
  • News from the galactic federation
  • Onze septembre : tour numéro 7
  • History of the new energy
  • Vidéo : Dr Steven Greer and the cabal
  • Pier d’Andrea
  • Mozart

Cher amis,

Nous sommes à la veille de grands changements dans la société, et les informations, en français et en anglais, que nous vous proposons sont vraiment TRES STIMULANTES si vous avez envie d’avancer vers le bonheur et la félicité !!

Il est important de centrer toutes nos énergies sur ce qui est positif, joyeux, vivant et dynamique ! Morosité, sérieux, déprime, ennui, jugements négatifs, critiques, accusations, plaintes, remords, ressentiments, jalousies, etc,…Tout est à balayer pour faire place aux énergies nouvelles, spirituelles, qui coulent toujours plus abondamment vers notre planète. Oui nos rêves de paix, de partage, d’abondance et d’amour vont se réaliser, c’est sûr !

En avant toute !

Nous vous soutenons dans cette grande aventure de la Naissance d’un humanité consciente (C’est d’ailleurs le titre du livre que les éditions Ariane nous ont consacré et qui présente tous nos enseignements)

Nous avons participé, en tant que conférenciers, festival de l’Ecole de la Vie de Montpellier (23 au 25 septembre 2016)

Ce furent des moments magiques de partage, avec ce sentiment extraordinaire de vivre dans le futur, un futur d’unité et de joie de célébrer ensemble le bonheur de vivre…

festival-ecole-de-la-vie

Juine PERON en dit :

Un merci spécial pour nos partenaires et exposants qui nous ont fait confiance dès le départ et sans qui cette édition n’aurait pas non plus été un tel succès.

Les retombées que nous avons depuis dimanche sur cet événement sont des trésors d’énergies positives, et votre satisfaction fait notre grand ravissement.
Nous ne pouvons que rêver de revivre un événement pareil, et de ce rêve naîtra le 3ème Festival pour l’école de la vie édition 2017 et nous espérons ardemment que nous vous y retrouverons pour de nouvelles aventures qui, à l’instar de celle partagée cette année, resteront gravées !

En attendant…encore une fois, un grand, un énorme, un phénoménal MERCI à tous les participants tant exposants que bénévoles, partenaires et festivaliers, c’est grâce à vous que cette édition a été un succès ! Merci ! Et à très bientôt !
NB.Sur le site http://www.festival-ecole-de-la-vie.fr/ vous pouvez voir de nombreuses photos qui vous feront sentir l’ambiance de ce festival ! Vous y verrez aussi Johanne et Tal en pleine action ansi que nombre des autres conférenciers.

 

WEBCONFERENCE

TERRES D’AMOURS réseau du bien-être PRESENTE

CHRISTIAN TAL SCHALLER  

MÉDECINE HOLISTIQUE – MÉDECINE DU FUTUR
LE JEUDI 06 OCTOBRE 2016

A 20H30 HEURE DE PARIS

LIEN VERS LA SALLE DE WEB-CONFERENCE

http://visio.weesoo.com/3822-1016-

INSCRIPTION GRATUITE sur le site

http://www.terresdamours.com

 

BRIAN CLEMENT A PARIS

Bonjour,

Je vous transmets l’information ci -dessous de la part de Claudine Richard qui organise une rencontre avec Brian et Anna Marie Clement à Paris le 11 Octobre

Je ne pourrai m’y rendre mais vous invite à y assister si vous êtes libre ce soir là car vous y recevrez d’excellents conseils pour votre santé . (merci de vous présenter de ma part)

Pour ceux d’entre vous qui veulent vraiment aller plus loin dans l’apprentissage de l’alimentation vivante ou qui ont problème de santé , Claudine et moi vous invitons à participer au groupe francophone que nous organisons ensemble en Floride du 15 janvier au 4 février 2017 (info en PJ 2 pages )

Cordialement

Marie-Christine Lhermitte

 

Soirée exceptionnelle avec Brian et Anna-Maria Clement, directeurs de l’Institut Hippocrate de Floride, le mardi 11 octobre 2016  à Paris.

Brian et Anna-Maria Clement partageront avec vous la longue expérience de l’Institut Hippocrate qui s’est s’imposé au fil des décennies comme l’un des centres de revitalisation naturelle les plus reconnus au plan international grâce à sa méthode basée sur l’alimentation vivante et les jus verts frais. Au programme de cette soirée :

17h15-17h45 : Accueil des participants

17h45-19h00 : Pratiques de santé traditionnelles et modernes. Découvrez de nombreuses techniques de soins naturels à utiliser au quotidien sur des problèmes aussi variés que brûlures, coupures, infections, problèmes oculaires, cheveux gris….Conférence par A.M. Clement

19h00-19h30 : Dédicaces et Découverte de l’alimentation vivante autour d’une assiette dégustation

19h30-21h00 : « Que l’aliment soit ta première médecine », les preuves scientifiques. Depuis 1956, l’Institut Hippocrate prône une alimentation vivante, végétale et bio comme un des moyens majeurs de maintenir ou de retrouver une santé parfaite. Les résultats observés sur les milliers de personnes venues à l’Institut sont aujourd’hui étayés par de nombreuses données scientifiques qui apportent une compréhension toujours plus profonde du célèbre précepte d’Hippocrate. Conférence par B. Clement

21h00-22h00 : Débat avec B. et AM. Clement qui répondront à toutes vos questions

Conférences en anglais traduites simultanément en français.

Lieu : Paris 11, M° Bastille/Voltaire – Réservation indispensable (places limitées)

Participation : 40€, assiette dégustation incluse

Claudine Richard

Naturopathie & Alimentation Vivante : pour allier Vitalité et Harmonie au quotidien !

naturopathie-alimentation-vivante.net

(33) 06 74 93 04 96

 

PATCHS FOREVERGREEN

Prochaines présentations Weeso :

Dimanche 2 octobre à 17h ou 19h00 heure de la Reunion
Animée par Diego membre 3***

http://visio.weesoo.com/5320-2967
rentrer votre nom et celui de votre hôte
mot de passe : demo

L’idéal consiste à inviter quelques personnes chez vous et à regarder la présentation avec elles. Voici ce que Nadine nous a dit dans un mail : « Je suis épatée du résultat ! J’ai invité six personnes à venir voir votre « show » sur internet… et leur enthousiasme fut tel que cinq se sont inscrites juste après pour devenir des ambassadeurs de Forevergreen ! C’est vraiment magique. »

Quelle joie de voir que le message passe et que la famille Forevergreen grandit dans la bonne humeur et la joie de collaborer tous ensemble à créer un monde meilleur !

Lors de la réunion de Lausanne, le 20.09.2016, une dame s’est levée pour dire : « Je souffrais de migraines 15 jours par mois depuis plus de 20 ans… Avec les patchs tout s’est réglé en 8 jours ! »

Quel bonheur de pouvoir ainsi améliorer la vie quotidienne des gens, d’une manière naturelle et peu coûteuse !

Par ailleurs nous vous signalons que nous avons des billets à prix réduit (25 euros) pour la grande réunion de Paris les 29 et 30 octobre prochains ! Ne manquez pas cette grande fête ! Nous sommes allés à Munich en novembre 2015 et ce fut fantastique. Paris 2016 va être encore plus sensationnel !Le dimanche sera consacré à l’University of You de Ron Williams. Vous verrez, c’est du diamant, tant sur le plan spirituel que sur le plan mental, émotionnel et matériel ! Ron est porteur d’une vision magnifique qui offre à tous les êtres humains les clés du bien-être et de l’abondance sur tous les plans. Nous serons très heureux de partager avec vous ce moments inoubliables ! (Pour toute info :0685022537)

NB : Le 17 octobre à 19h nous présenterons les patchs à Châlons sur Saône (Organisation Catherine 0686077260 qui dit : « Souffrant d’une maladie invalidante dite auto-immune,aujourd’hui, grâce aux powerstrips que m’ont fait découvrir Tal et Johanne, je suis en pleine forme et progresse tous les jours ».

Les patchs, c’est vraiment une puissante découverte ! Il s’en est vendu 40 millions dans le monde durant les trois dernières années, c’est la preuve que ce n’est pas une illusion, un miroir aux alouettes !

Quand les cellules du corps reçoivent les subtances vitales dont elles ont besoin, elles font leur travail de guérison et de régénération, c’est inévitable.

Et quelle joie de collaborer à une nouvelle économie fondée non sur le profit d’un minorité mais sur la prospérité de tous !

Vous voulez perdre du poids ?

Ces produits de Forevergreen peuvent vous aider de manière vraiment efficace :

Le Ketobru qui vous permet de faire disparaître les « fringales » en un instant.

Le Fixx dont un sachet permet de sauter un repas très facilement.

Ce sont des produits naturels très bien conçus (description détaillée de leur contenu sur le site santeglobale.info, article « patchs forevergreen »

Action promotionnelle : Pour une boîte de Ketobru (28 sachets) ) 90 euros (port compris) vous recevrez un exemplaire du livre Naissance d’une humanité consciente (valeur 20 euros) et pour une boîte de Fixx (14 sachets) 80 euros (port compris) un exemplaire du livre La nouvelle alimentation planétaire, universelle et consciente (Valeur 20 euros) Commande par mail à tal@santeglobale.info. Règlement par chèque dès réception. Valable jusqu’au 25 octobre 2016

 

Israël- Sciences : la thérapie du dauphin

Par Misha Uzan

En Septembre 2007, Morad Azva, un jeune homme de 16 ansa été brutalement attaqué par ses camarades dans son école secondaire dans le village de Kalansua, en Israël.

Il fut blessé non seulement physiquement, mais aussi psychologiquement.

Morad est devenu muet, fermé au monde extérieur et montrait des signes évidents de stress post-traumatique.
Ses parents l’ont fait suivre par le Dr Ilan Kutz, un psychiatre israélien spécialisé dans le post-trauma et ancien directeur des Services psychiatriques à l’Hôpital général Meir de Kfar Saba.
Le traitement n’a été suivi d’aucun signe d’amélioration.

Il a alors suggéré de placer Morad dans un établissement psychiatrique, ce qu’a refusé sa famille. Kutz a alors suggéré un traitement de médecine alternative: une thérapie par les dauphins.

Cette thérapie, selon la Fondation Henry Spink, aide les enfants gravement handicapés, à “augmenter leur activité sensorielle” à travers l’interaction avec les dauphins.

Les enfants sont invités à nager, toucher, nourrir, ou caresser les dauphins, friands d’interaction humaine.
Ils sont également réputés pour être des animaux intelligents, avec une sensibilité particulière par rapport aux sentiments de détresse qu’ils perçoivent.

Ce type de thérapie est déjà mis en œuvre pour des personnes atteintes de cancer, d’autisme ou de paralysie cérébrale, ainsi que des victimes de traumatisme – tels que Morad.
Emballé, le père de Morad s’est rendu au Dolphin Reef d’Eilat.

Connu par la plupart des Israéliens comme une attraction touristique, il propose également des soins d’hydrothérapie, de natation, de plongée en apnée et de plongée avec les dauphins.
Tous les matins avant l’ouverture du site au public, des séances de thérapie sont organisées.

Les patients sont traités pendant un an en moyenne, mais certains peuvent prendre dix ans pour atteindre leur but.
Dans le cas de Morad, même si les progrès ont été immédiats, son traitement a duré quatre ans, avant qu’il ne soit prêt à retourner dans son village.

Selon Sophie Donio, qui a développé le programme d’Eilat de thérapie par les dauphins il y a vingt ans, Morad a réagi aux dauphins instantanément.
“Son langage corporel tout entier a changé au moment même où il a vu l’eau et les dauphins,” a-t-elle déclaré.

Morad a retrouvé sa capacité à communiquer, d’abord avec les dauphins, et plus tard avec les humains.
Quelques mois après le traitement, il a prononcé ses premiers mots.
“Je me sentais renaître”, se souvient-il, “les dauphins étaient ma nouvelle famille.”

Morad a prospéré dans son nouvel environnement et est devenu membre actif de la barrière de corail en continuant son expérience avec les dauphins en tant que membre du personnel.
Le Dr Kutz met l’accent sur l’importance du temps comme un élément essentiel du processus de guérison.

“Je ne veux pas que l’histoire de Morad puisse être perçue comme un miracle” a-t-il déclaré. Morad a récemment commencé à étudier l’hydrothérapie grâce à une bourse.

Son histoire est parvenue aux oreilles de deux réalisateurs, Menkin Dani et Yonatan Nir, qui ont décidé d’en faire nn film documentaire.
Le film, Dolphin Boy, est actuellement un succès aux États-Unis. Il a également été présenté en Israël et en Europe, et est utilisé à des fins académiques comme une étude de cas pour étudiants en psychologie.

 

RADIATION DU DOCTEUR BRY

Philippe BRY <bry.philippe@orange.fr>
Date : 15 septembre 2016 à 11:16
Objet : Radiation
À :

Ancien Pédiatre Libéral

“Président de l’ALP ”

(Association pour la Liberté de la Pédiatrie)

Chers Amis, Chers Patients,

Après avoir été suspendu par l’Agence Régionale de la Santé (ARS) sans préavis le 9 octobre 2015 comme un dangereux criminel, condamné après jugement par le Conseil de l’Ordre Régional des Médecins du Val de Loire à 18 mois d’interdiction d’exercer la Médecine, l’ARS et le Conseil de l’Ordre des Médecins d’Indre et Loire ont jugé cette sanction trop clémente et ont donc fait appel de cette décision afin d’aggraver ma sanction.

« Rejugé » le 27 avril 2016 par le Conseil de l’Ordre National des Médecins (CNOM), la parodie de justice organisée n’a même pas cherché à masquer les apparences. Durant cette audience qui n’a guère duré plus de 25 minutes, le Président du CNOM, pressé sans doute par quelques affaires plus urgentes, n’a pas jugé utile de me poser la moindre question.

Le CNOM a été par contre moins pressé de prendre sa décision, puisqu’elle n’a été rendue que le 8 juillet 2016, soit la veille de la radiation du Pr Henri Joyeux.

Je suis tout comme lui, et sans surprise, condamné à la radiation du tableau de l’Ordre des Médecins.

Ma condamnation repose sur l’utilisation éhontée de la maladie fortuite de l’un de mes jeunes patients, pour laquelle je n’ai aucune responsabilité. Outre que le tétanos, maladie non immunisante, a été provoqué par la surinfection d’une plaie pourtant traitée à l’hôpital, le jeune patient en a parfaitement guéri, et aucune plainte n’a été déposée par la famille. Le principal argument pour me condamner a été des tests sérologiques dont les études scientifiques et l’expérience récente depuis leur généralisation, ont démontré leur résultat totalement aléatoire, c’est à dire indépendant du nombre d’injections, et de l’ancienneté du rappel vaccinal.

A titre d’exemple, un jeune patient vacciné 5 fois depuis sa naissance en respectant les intervalles préconisés, et dont le dernier rappel avait été fait en octobre 2015, a eu la surprise de constater qu’en avril 2016, sa sérologie, c’est à dire le dosage de ses anticorps anti-tétaniques, était négative ! C’est sur la base de cet examen que j’ai été condamné à la radiation définitive.

Cette décision inique s’inscrit donc clairement dans une chasse aux sorcières : même si les crapauds ont été remplacés par des granules, on assiste à un durcissement des sanctions pour les brebis rebelles (comprendre les médecins qui utilisent des thérapies alternatives…) qui osent quitter le troupeau de la « véritable et unique » Médecine Officielle Conventionnelle (MOC).

Loin de nous abattre, l’ensemble de ces injustices doivent au contraire nous encourager à poursuivre notre chemin, qui est celui de la défense de l’intérêt des patients et du droit à l’information scientifique objective, que nous dicte notre conscience.

En effet, pour en arriver à de telles mesures qui rappellent les heures noires de notre histoire et les dictatures de tous temps, on ne peut douter que le « système » dans lequel nous vivons, tente par les derniers soubresauts de prolonger son agonie, persuadé lui aussi que la fin est proche.

Combien de temps pourra t-on encore empêcher les familles d’avoir accès aux médecins et aux thérapeutes de leur choix pour traiter leurs enfants et eux-mêmes, selon des principes en accord avec leurs convictions ?

Radié, je retrouve donc ma liberté vis à vis d’un Conseil de l’Ordre qui ne trompera bientôt plus personne. En radiant également le Pr Henri Joyeux qui avait dénoncé dans la plus stricte légalité et modération les incohérences de la politique vaccinale, le Conseil de l’Ordre s’est clairement rallié aux intérêts de l’industrie pharmaceutique, aux puissances corrompues par l’argent au détriment des intérêts des patients.

Gageons que de scandales en injustices flagrantes, les yeux de la multitude s’ouvriront peu à peu pour refuser de continuer à jouer le rôle de victimes consentantes et de sacrifier leur santé sur des mensonges éculés au service du pouvoir et de l’argent.

Pour ma part je continuerai, comme je le fais depuis 30 ans, à informer ceux et celles qui avides de savoir, osent remettre en question les sacro-saintes « vérités » d’une médecine mercantile et refusent que l’on se moque d’eux davantage.

 

Message from Jesus

From John Smallman

It is time for you to discard your faith, your belief in the illusion and WAKE UP!You know that moods affect you as they pass through you, and you also know that they do pass through. The human experience, as a separated being within the collective dream or illusion, is a passing experience, it does not last, it is temporary, impermanent, in fact it is momentary! However time appears very real to you, like a river flowing through an ever changing environment of moods – emotions, feelings, worries, anxieties, fears, pain and suffering, interspersed briefly with hopes, desires, contentment, and pleasures. But it always flows – slowly or rapidly depending on the individual’s choice in that moment – it is never still.

However, you are each eternal beings living in the eternal and timeless now moment, always present in God’s divine Presence, the only state of existence. Anything else is unreal, a figment of your imagination, a game in which you, like a small child, have put your hands over your eyes and, in the very brief moment before you remove them, you feel alone, separate, abandoned, in fact terrified. There is nothing to fear because only Love is Real, so rest in the joyful certainty that that seeming sense of separation, aloneness, abandonment is utterly unreal!

The only Reality, All That Exists, is God. Therefore you are all One with Him because there is absolutely nowhere else that you could be! Humanity is finally, after many eons, choosing to awaken into Reality.

However, for that to happen you have to release your fearful stranglehold on the illusion. That means you have to let go of all your imaginary – truly they are not real – hates, resentments, judgments, fears and any sense of self righteousness as all of those hide Love from you. They act as a cloak, a veil, or a fog that hangs between you and Reality, hiding It from you. They too are imaginary, constructed by you because you feared that your choice to experience separation from God had made Him extremely angry with you, and so you constructed them in order to hide from Him.

But God does not know anger, let alone harbor a sense of anger or judgment against even a single one of you! How could He know anger when there is only Love? He joyfully and lovingly awaits your awakening as His Will for you is eternal happiness, and He knows that your awakening is inevitable!

Your task in the awakening process is just to let go! To let go of every sense or feeling of guilt, of unworthiness, of shame, of fear, because every one of them is totally invalid. God created you, therefore you are, each and every one of you, perfect divine beings. As humans that does not seem to be the case, and that is because of the limits and restrictions that you built into the game that became the illusion.

You are Love! All that God creates is Love, and God loves what He creates unconditionally in every moment and without exception. If He loves you then why would you not love yourselves? It makes no sense, in fact it is quite insane for any of you to judge as unworthy, shameful, sinful, untrustworthy, ugly, or evil any of God’s divine Creations including, of course, yourselves. He offers only Love to you, and he offers It continuously in every moment, all that you have to do is to open your hearts by releasing your ferocious grip on whatever is not of Love, and Love will fill them immediately, and your joy will be ecstatic.
Fear is what is holding you back, fear that you are unworthy sinners deserving only hell. That is insanity because there is no sin and no hell. What you experience as sin and hell are imaginary and completely unreal aspects of the illusion, the game of separation in which you are engaged, which is itself quite unreal. It is time for you to discard your faith, your belief in the illusion and WAKE UP!

When you allow Love to flow into your hearts, as It will when you cease to shut It out with judgment and all the other related non-loving thoughts that furnish your minds, you will wake up because it is impossible to remain asleep when Love fills your hearts. As humans there are very few of you who have not
experienced an intense love for another, and when you are having that kind of experience do you sleep? No, you are fully awake and vibrantly alive with joy.

When you awaken into Reality, your divine and eternal Home, your vibrancy and joy in life will infinitely exceed all your previous experiences and totally surpass whatever expectations you have been holding about your return to your awakened state.

I know it is hard for you to conceive of the infinite joy in which Reality enfolds you, waiting for you to awaken and engage with it. So remind yourselves at least once daily, and preferably many times, that God’s Will for you is complete and eternal happiness right now! He does not want you to wait lifetimes, He wants you to be happy, to be in joy right now! All you have to do is open fully to the Love that is your true nature, to your Oneness with Him and all of creation. When you hold and maintain the intent to do that all that you have been holding onto that is not in alignment with Love will fall away and you will move from the darkness of fear, anger, hatred and resentment into the brilliant Light of God’s eternal Love and immediately know yourselves as you truly are – infinitely bright aspects of the Oneness that is God.

Your loving brother, Jesus.

 

ANOTHER MESSAGE FROM JESUS

From John Smallman

Truly, despite all the conflict and confusion arising in the world, all is well.
Chaos and confusion appear to be increasing across the planet, but in fact what is happening is just the rising to the surface of humanity’s consciousness many long held beliefs and judgments which are being acted out; it’s just part of humanity’s awakening process. All the negative and judgmental ideas and concepts to which humanity has been clinging for eons have to be released in order for you to awaken, and in some cases, as you can see, they are being engaged with and acted out, often very violently.

Many of you Light holders have become aware of this and are working steadfastly to let go of all your own unloving thoughts and beliefs that you have discovered buried or denied deep within yourselves, which are now arising into your awareness and, in many cases, shocking you. All humans have buried and denied unloving thoughts and desires, they are all aspects of the illusion, of the state of separation from Source that you chose to experience.

The state of separation – which as you have so often been told is purely illusory, unreal – by its nature sets you against each other as you struggle for survival in a seemingly hostile environment. But in this incarnation, where it has been your intent to be loving and assist in humanity’s awakening, it is extremely unsettling for you to have thoughts, even desires, to harm others. You judge them unacceptable. But remember, you need to stop judging, especially yourselves. As these inharmonious thoughts or desires arise just observe them: “Wow, I didn’t realize that I had so much buried hatred, anger, and resentment against . . .” and release them without judgment!

Often those feelings or emotions are not yours, but are from the human collective, they are what you incarnated to assist humanity to release, and that is what your loving intentions do. However, when they come to mind your egos automatically attach them to someone you know or knew. Before you can release all that buried and denied debris you have to acknowledge it. There is nothing wrong in your thoughts or desires, they are, as it were, just there flowing and floating around seeking attention. They have no meaning whatsoever until someone engages with them or acts them out.

You, our dear readers and listeners, are doing absolutely sterling work as you set your daily intent to be loving in every moment, and in every situation. Those intentions are extremely powerful and effective because you are divine beings, One with God, and it is His Will and yours that humanity awakens. Therefore you will awaken. But, no one will be forced to awaken, Love never forces.

The small minority of humans who choose to delay their awakening because they are not yet ready to cease playing games in the illusion, will continue as humans within the illusion following paths they have chosen. This is not a wrong choice, it is just the choice they are choosing because it appears to them to be completely appropriate.

Remind yourselves frequently that there is only Love, all else is illusory. No one can be lost, let alone damned! All are God’s beloved children and all will return to Oneness. It has, of course already happened, because, in fact, you never left that state. Therefore do not worry about loved ones who seem totally uninterested and uninvolved with spirituality, who have no apparent awareness that there is a Reality apart from the one you experience as humans. There is no one who is separated from Source, because separation is impossible, there are just some who, for whatever reason in this present moment, choose or refuse to become aware of that. They remain eternally in God’s loving embrace, and when they are ready, and they will become ready, they too will undergo their own awakening process and return to the joy of Oneness.
Truly, despite all the conflict and confusion arising in the world, all is well. Keep reminding yourselves that your experiences as humans, while often painful and giving rise to intense suffering, are unreal. You cannot be harmed or damaged in any way. Yes, your bodies can and do experience intense pain and suffering, but they are temporary vehicles that you chose to inhabit, and that is their purpose, but when you have learned your lessons, lessons that you each personally chose to learn, you will discard them, with grateful thanks, and awaken.

Being One with God for all eternity you have no need of physical form, but while you do have a physical form it is only sensible to treat that form with loving respect, care for it wisely, and enjoy the pleasures it can provide. Remember, God always and only wants you to be happy, joyful, at peace, and content. When you are not in that state it means you are thinking egotistically i.e. you are focusing on things that could go wrong in your lives and thus drawing them to you. What you think about becomes your intent, so be careful what you think about, and focus on joy in every moment. You should be in joy because you are eternally One with God, and that state can never be altered.

Your loving brother, Jesus.

Prosperity Affirmation (Read Aloud Every Day for 30 days)

I am the source of all wealth.

I am rich with creative ideas.

My mind abounds with new, original, inspired thoughts.

What I have to offer is unique, and the world desires it.

My value is beyond reckoning.

What the world needs and desires, I am ready to produce and give.

What the world needs and desires, I recognize and fulfill.

The bounty of my mind is without hindrance or limit.

Nothing can stand in the way of my inspired creativeness.

The overflowing power of God life energy overcomes every obstacle, and pours out into the world, blessing and prospering everyone and everything through me.

I radiate blessings, I radiate creativity, I radiate prosperity, I radiate loving service.

I radiate Joy, Beauty, Peace, Wisdom and Power.

Humanity seeks me and rewards me.

I am beloved of the world.

I am wanted wherever I go.

I am appreciated. What I have to offer is greatly desired.

What I have to offer brings a rich reward.

Through my vision the world is blessed.

Through my clear thinking and steadfast purpose, wonderful new values come into expression.

My vision is as the vision of the mighty ones.

My faith is as the faith of the undefeatable.

My power to accomplish is unlimited.

I, in my uttermost God Source, am all wealth, all power, all productivity.

I hereby declare my financial freedom, NOW and henceforth forever!

 

Poème : Je suis seul ce soir

Par Tal

Je suis seul ce soir

C’est l’occasion de me centrer

De faire le contact avec Moi

Pas le Moi superficiel , stressé, matérialiste

Avide de réussite extérieure

Et de pouvoir sur les autres

Non, le Moi profond, celui qui perdure

A travers toutes mes vies

Toutes mes expériences

Mes peurs et mes colères

Ce Moi intemporel, immortel et éternel

Certains l’appellent l’âme

D’autres le Moi supérieur

Ou encore le Corps de lumière

Il n’a rien

Ne possède rien

N’est attaché à personne

Non, il est

Il est

Il est

Rien ne peut le faire vaciller

Car son « Je suis » est éternité, paix et sérénité

Mon mental vagabonde

Crée des émotions de toutes sortes

Des passions et des drames innombrables

Des pénuries et des solitudes

Et des souffrances sans fin

Mais mon Moi profond

N’en a cure

Il est l’océan sous les vagues

La montagne sous les rochers

Il est et demeure impassible, vivant

Libre de toute dépendance

Il est

Il est

Il est

Il est cette lumière

Qui sans cesse coule et crée

Toutes les formes de vie

Il est cette conscience d’amour

Qui pénètre le cœur

De toutes les créatures

Et leur insuffle la joie de créer à leur tour

Guidés par l’intelligence divine

Encouragés par ce Père céleste

Qui donne à ses enfants

Sa capacité de créer

Toujours plus de beauté

De grâce et d’amour

Quelle félicité de réaliser

Que nous sommes à l’image du Père

Des créateurs joyeux

Qui s’émerveillent de leur pouvoir

Mais attention, l’intellect nous guette

Il adore juger nos créations

Afin de nous immobiliser

Tu chantes faux

Tu danses mal

Tu ne fais que des gribouillis

Et il s’active à bloquer notre flot créateur

Au nom d’échelles de valeur

De dogmes arbitraires, de morales étriquées

Fabriqués par des humains déboussolés

Ah, ces parents, ces juges, ces prêtres,

Ces médecins et ces politiciens

Qui, au nom de leurs idées

Nous enferment dans la prison

De la soumission et de l’inaction

Oh mon Etre, mon Moi profond

Ma force de lumière

Libère moi de leur joug

De leurs chaînes, de leur dureté

De leurs règles et de leurs lois

Donne-moi la joie

D’oser créer en toute liberté

D’oser crier, chanter, danser

En manifestant que la vie est une fête

Dans laquelle chacun peut s’exprimer

Sans devoir à quiconque se comparer

Quand mon Moi profond peut s’épanouir

Sans restrictions, sans contraintes

Sans « oui, mais… » ni « à condition que… »

Alors je prends ma place

Dans le grand orchestre du Vivant

Où chaque être a sa mélodie à jouer

Dans la grance symphonie de l’Unité

 

Pourquoi les Illuminati révèlent-ils la Conspiration ?

Trouvé sur le net

Les Illuminati ne veulent pas seulement vos enfants, votre épouse, vos biens et votre liberté.

Le fait de s’emparer de vos droits les plus élémentaires n’est pas suffisant pour ces Satanistes. Ils veulent la récompense ultime. Ils veulent s’emparer de votre âme.

Ils nous révèlent la conspiration, parce qu’ils veulent que nous soyons leurs complices. Tout comme les francs-maçons des rangs inférieurs, les Juifs, les américains ou les européens ordinaires, sont complices par leur soutien envers la guerre. Ils veulent que nous devenions tous des démons.

Ils font délibérément preuve de maladresse parce qu’ils veulent nous compromettre. Ils ne veulent pas que nous puissions dire : « Mon Dieu, nous n’en savions rien. ».

Ils ont fait un pari avec Dieu. Ils veulent nous enrôler du côté de Lucifer. Mais ils doivent nous laisser le libre arbitre, la capacité de faire un choix.

C’est la raison pour laquelle ils nous révèlent la conspiration. Par exemple les Rockefeller parrainent la John Birch Society. Leur journal, The New American est toujours une des meilleures sources d’information à propos des projets de l’élite. Cette opposition contrôlée présente aussi d’autres utilités. Elle permet de circonscrire la révolte et de s’assurer qu’aucune autre forme de résistance ne vienne à se développer.

C’est pourquoi beaucoup de sites fonctionnent sans beaucoup de difficulté. Ils veulent que tout le monde soit au courant. Certains autres sites internet peuvent même recevoir le soutien des Illuminati.

Ralph Epperson, l’auteur de The Unseen Hand (1985)/La main invisible, fait des révélations au sujet du Nouvel Ordre Mondial depuis les années 1980. Il m’a confié n’avoir jamais rencontré aucune forme de répression de la part de l’élite.

C’est pourquoi ils sont si négligents. Tout le monde peut voir qu’aucun avion n’a heurté le Pentagone, ni ne s’est écrasé à Shanksville. Ils veulent que nous nous compromettions en acceptant ces mensonges et en abandonnant les victimes à leur sort. Nous devenons ainsi moralement complices de leurs crimes.

 

MALADIES INCURABLES

Texte de notre ami Pierre Pradervand qui a travaillé bien des années dans le domaine

de la santé  publique
Je termine en ce moment la rédaction d’une livre de 365 bénédictions, une pour chaque jour de l’année,qui paraîtra j’espère chez Jouvence l’an prochain.

Il y en a une ci-dessous qui peut-être vous intéressera sur la maladie dites Incurables. Vous pouvez la citer  dans votre newsletter en mentionnant le livre à paraître.

Avec une douce pluie de bénédictions sur vous deux

www.vivreautrement.ch

« L’amour n’est qu’à une pensée de distance. Rappelle-toi de l’utiliser souvent Il ne peut jamais s’épuiser »

(Roger W. McGowen)

 

POUR GUÉRIR LA CROYANCE EN L’EXISTENCE DE MALADIES INCURABLES

D’appeler une maladie « incurable » est totalement non scientifique, et pourtant cette croyance tue des gens, ou du moins réduit drastiquement leur durée de vie quand leur médecin leur a dans certains cas balancé ce diagnostic sans compassion aucune (cf. les écrits de l’américain Norman Cousins sur ce thème).

Nous bénissons ceux que les croyances humaines limitées décrivent comme « incurables ».

Nous les bénissons dans leur  compréhnsion que pour le Divin « toutes choses sont possibles » malgré ce que des vues très étroites, matérialistes et partielles de la réalité soutiennent.

Puissent-ils être inspirés à ne pas soumettre leurs vies à une vision matérielle limitée mais au contraire à être inspirés par les étonnantes guérisons de pratiquement toutes les maladies qui se produisent tous les jours dans le monde entier, que ce soit par des approches alternatives médicales ou autres, ou des approches spirituelles solidement ancrées qui ont largement fait leurs preuves.

Puissent-ils une fois pour toutes mettre de côté les vieilles croyances théologiques poussiéreuses et fatiguées d’une soi-disante punition divine ou de karma négatif qui peut les influencer à leur insu.

Puissent-ils trouver le courage de se sortir de l’autoroute de la sagesse conventionnelle ou admise, de la victimite ou de peurs pour leur survie afin d’avoir le courage de tenter de nouvelles approches porteuses d’espoir.

Et puissent-ils prendre l’autorité ultime pour leur propre bien- être dans leurs propres mains plutôt que de se soumettre à quelque autorité ou système extérieure, aussi bien-intentionné soit-il.

Pierre a ajouté à cela sur son blog : 

VOUS AVEZ DIT INCURABLE ?

Ce grand homme de culture américain devenu, dans toute l’histoire universitaire des USA, le premier non médecin à être nommé dans une faculté de médecine, Norman Cousins, qui devint un spécialiste renommé dans la façon de prononcer un diagnostic, disait qu’on pouvait signer l’arrêt de mort d’un patient simplement dans la façon de poser ce dernier.  « Madame, votre maladie est incurable. Vous devrez vivre avec, c’est tout ce que je peux vous dire » (sans la moindre trace d’empathie). « Monsieur, vous pouvez contacter votre notaire. Vous serez morts dans trois mois. »  De tels diagnostics sont là des opinions individuelles, basée sur une sélection extrêmement limitée d’informations fortementbiaisées, essentiellement à base matérialiste. Cela n’a strictement rien à faire avec la science.

La médecine est dans le meilleur des cas un grand art, et heureusement qu’il y a bien des praticiens qui se rangent dans cette catégorie. Mais hélas dans encore trop de cas …

Il est scientifiquement impossible de dire qu’une maladie est incurable. Le maximum qu’une médecine intègre peut dire est que la médecine n’a pas encore découvert de remède à ce mal. Mais avec l’arrivée d’internet – qui est en train de changer la face du monde – on découvre les innombrables formes de thérapie alternative – parfois étonnamment efficaces. Un livre parmi sans doute des centaines dans ce domaine est Artisans de leur guérison, du Dr. Christian Tal Schaller, un des pères de la médecine holistique en Europe et un des meilleurs connaisseurs des médecines alternatives dans le monde francophone. L’ouvrage raconte 17 cas de guérison vraiment étonnants par la médecine holistique.

Il existe des approches aussi purement spirituelles. Un mouvement très peu connu qui a eu son heure de gloire mais semble en voie de disparition, la Science Chrétienne, fondée par l’américaine Mary Baker Eddy au 19è siècle et axée avant tout sur la guérison spirituelle, publie depuis largement plus d’un siècle des périodiques avec des récits de guérison, (dont en français le Héraut de la Science Chrétienne.) J’ai parcouru ou lu (souvent très attentivement),couvrant une période de plus de 40 ans, des centaines de récits de guérison d’absolument toutes les maladies imaginables, dont certaines dites incurables (p.ex. sida, sclérose en plaques, Alzheimer etc, avec confirmation médicale de la guérison). La science appelle de tels récits « anecdotiques » ce qui est en l’occurrence une façon de dire « Cela me dérange tellement que je n’ai pas envie d’examiner cela plus à fond ».

Et combien de personnes condamnées par la médecine se portent comme une fleur des années plus tard ? Et que dit la médecine d’un Grabovoi qui

fait repousser des organes (p.ex. utérus) qui avaient été ôtés chirurgicalement ?

J’ai moi-même connu trois guérisons instantanées de problèmes médicaux graves en l’espace de quelques minutes. Une fois je devais présider une réunion qui devait décider d’un projet qui devint vital pour l’Afrique francophone dans les années 70.

Le jour avant la réunion, en arrivant à Abidjan, je commence à avoir des douleurs intestinales de plus en plus fortes. Alors j’envoie un télégramme à une personne que je connaissais à Boston et qui pratiquait la guérison spirituelle. Le soir, je me tordais de douleur sur le sol de ma chambre. Mes deux collègues voulaient m’emmener d’urgence à l’hôpital. J’ai refusé et ils m’ont traité d’irresponsable. Peu de temps plus tard la personne contactée commençait à travailler pour moi. Je passai une nuit calme et le lendemain put participer à la réunion qui scella le sort d’un projet important pour la région.

Vous avez dit incurable ?

Non, simplement gravement ignorant.

 

The ascension mysteries, revealing the cosmic battle beeween good and evil

Livre de David WILCOCK

Autor of The source field investigators and The Synchronicity keys, New York Times bestsellers.

Résumé par Tal (encore non traduit en français)

Il y a 100 à 400 milliards de galaxies dans l’univers, et potentiellement cent milliards de milliards de planètes qui sont comme la Terre, soit autant de mondes avec de l’eau qu’il y a de grains de sable sur la Terre ! C’est la NASA qui le dit…

Wilcock écrit : « Certaines personnes appellent ce groupe le « Nouvel Ordre Mondial », les Bildebergers, La Comission Trilatérale ou les Illuminati, mais je les nomme simplement La Cabale. La Cabale sait que le Dieu des chrétiens est, pour eux , le mal absolu, qui veut suprimer la connaissance, la liberté, la sexualité et les progrès de la science ! Ce groupe a amassé une puissance vraiment incroyable qui leur permet de contrôler les media, le système financier, les gouvernements et le complexe militaro-industriel. Quand vous réalisez cela, vous passez par la « nuit noire de l’âme » en comprenant que l’on vous a menti tout au long de votre vie. C’est un pas capital pour vous éveiller et comprendre que vous avez vécu dans un monde d’illusions, dans lequel vous avez été manipulés par les puissants. Heureusement nombre de vidéos sur Youtube montrent ces faits, et des millions gens les ont vues. Il est important de comprendre que ces élites ne pensent pas agir de manière mauvaise. Ils croient que leur rôle est de nous libérer de la faiblesse et de l’ignorance. Ceux qui meurent dans la poursuite de ce Nouvel Odre Mondial sont considérés comme étant des « pertes acceptables ». Un de leurs secrets les mieux gardés est leur croyance d’être des descendants d’anciens visiteurs extraterrestres de la Terre. Du coup ils ont été des pharaons, des rois et des Dieux. Ce « sang magique » leur donne l’excuse de se sentir supérieurs et d’avoir le droit de dominer la Terre. Leurs arguments-clés sont de vous maintenir dans l’ignorance que vous avez une âme, de vous faire croire que la vie s’arrête lorsque vous mourez et de ridiculiser le concept de la réincarnation. Pour eux, les religions sont l’opium du peuple et ils disent que les extraterrestres n’existent pas ou sont des entités négatives. De nombreux films apportent cette vision négative. Pour eux, il n’y a pas, dans l’Univers, de puissance spirituelle qui cherche à nous amener vers la conscience et l’amour. Les media ridiculisent tous ceux qui parlent de « puissance supérieure ».

Les gens de la cabale ont bénéficié de l’aide d’ extraterrestres, comme les reptiliens, qui se nourrissent de nos émotions négatives (peur, tristesse, dépression, égoïsme, narcissisme, colère, haine et jalousie) et ils ont construit plus de 200 bases souterraines dans le monde.

Wilcock écrit : « Pourquoi tant d’actions de la Cabale semblent-elles dénuées de sens ? Pourquoi veulent-ils tuer tant de gens  et nous maintenir dans la terreur et la déprime ?La réponse tient dans le fait que tout cela génère du loosh pour les reptiliens, cette substance énergétique dont ils se nourrissent. Mes contacts m’ont affirmé que si chaque être humain était heureux, juste le temps d’un seule journée, la défaite des reptiliens serait totale. Ils savent que si nous ascensionnons, ils perdront tout pouvoir. C’est pourquoi ils font tout pour éviter cela ! Ils utilisent une intelligence artificielle pour nous empêcher d’atteindre une conscience collective télépathique d’unité.

Des messages subliminaux ont été mis dans de nombreux films et programme télévisuels disant :

Faites confiance au gouvernement

Dieu existe, Dieu vous surveille

Coyez en ce Dieu-gouvernement

Nous ne tolérerons aucune rébellion

Obéissez, consommez, obéissez, consommez

Adorez la consommation et obéissez

Ne mettez jamais en question l’autorité du gouvernement !

Le livre de Wilcock est bourré d’informations vraiment stupéfiantes. Comme le docteur Steven Greer, il propose le DISCLOSURE soit la mise à disposition du public de toutes les informations qui ont été cachées depuis des lustres sur tous les sujet fondamentaux, tels que l’histoire de l’humanité et de la Terre, le rôle des extraterrestres, les bases qui existent sur la Lune et la planète Mars, les mécanismes de contrôle de la société par la peur et la désinformation, l’énergie libre, etc, etc !

Le livre de David Wilcok est très émouvant parce qu’il ose, dans la première partie, montrer tous les déséquilibres de sa jeunesse : alcoolisme, drogues, dépendances affectives, solitude et désespoir de ne pas pouvoir donner de sens à sa vie. Puis, peu à peu, il a compris son rôle d’éveilleur des consciences à la réalité multidimensionnelle de nos existences d’êtres humains.

Johanne et moi avons rencontré David lors d’un événement organisé au Zénith de Toulouse par les éditions Ariane, il y a deux ans et nous avons apprécié ses grandes qualités de sincérité et de liberté intérieure. Ce livre, son dernier-né, a eu tellement de succès lors des sa publication, qu’il a dépassé, la première semaine, le livre publié par Hilary Clinton en nombre de ventes ! Du coup il est probable que la Cabale le fasse sortir de la liste des best-sellers du New-York Time ! Car si un tel livre, qui dit tout ce que les medias cherchent à cacher avec force, a du succès, c’est la fin de l’hypnose collective, à laquelle j’ai consacré un livre : Sortez de l’hypnose collective, la fin des grands mensonges.

David Wilcock a eu l’occasion de s’entretenir avec de nombreux « insiders » (on appelle ainsi ceux qui ont accès à ces informations secrètes) et leurs témoignages sont bouleversants. Ils mènent vers ce que l’on appelle DISCLOSURE qui est la révélation, dans le public, des manigances et des secrets de la cabale. Ainsi une histoire de l’humanité émerge qui n’a rien à voir avec ce que nous disent les manuels scolaires ! Pour ma part, je dois dire que mes sources d’informations spirituelles et mes nombreuses lectures (depuis plus de 50 ans) dans le domaine du chamanisme, du channelling, de la spiritualité et des sciences paranormales, corroborent en tous points ce qu’affirme David.

David a reçu, par écriture automatique, des messages des extraterrestres des planètes sages. Par exemple : :«  Crois-moi quand je te dis que la fin approche, le fin du matérialisme organisé. Ecoute ta voix intérieure, car rien ne peut la remplacer. Sinon la voix de ton ego te détruira. Il s’agit d’aligner ton champ d’énergie avec le champ cosmique universel. Le Pentagone se plaint de nos visites mais nous devons intervenir pour éviter que votre espèce ne s’autodétruise. Nous vous rappelons que vous êtes aimés plus que vous ne pouvez l’imaginer et que les choses changent ».

Wilcok écrit : « Les Tibétains pratiquent une forme de méditation qui consiste à calmer le mental pour laisser couler des pensées d’amour. Si vous pouvez devenir une « conscience vide » qui laisse passer l’univers à travers lui pendant treize ans, votre corps va se dissoudre dans la pure lumière. Ils appelent cela le « corps arc-en-ciel ». Il y a des milliers et des millers de cas de personnes qui ont vécu cette expérience rien qu’au Tibet, en Inde et en Chine. Ce n’est peut-être pas encore une idée très populaire mais les preuves sont là. Il n’est pas nécessaire que chaque pensée soit une pensée d’amour ! Il suffit que plus de 50% de votre énergie soit au service des autres plutôt qu’au service de votre ego pour ouvrir le chemin de l’ascension. »

Wilcock affirme que la Cabale a toujours tout fait pour nous empêcher de connaître le LOI DE L’UN qui régit déjà les planètes de la Confédération Galactique.

Je la rappelle ici (elle n’est pas dans le livre de Wilcock)

 

LA LOI DE L’UN

Pratique numéro 1 : Conscience de l’unité

La Loi de l’Un est la compréhension que tout ce qui existe a été créé par une énergie intelligente et fait part du TOUT-UN. La Loi de l’Un est une science sacrée qui s’occupe des mécanismes de la conscience et des Lois Naturelles qui gouvernent l’Univers. TOUT-UN reconnaît que la Vérité Eternelle est l’Amour Eternel, qui est la conscience organique du Créateur Infini, Dieu. Cet Amour Eternel, lorsqu’il s’incarne, correspond à la lumière intérieure christique qui donne à l’Etre humain sa dimension divine et éternelle. En étant UN avec TOUT, chaque être est protégé éternellement par l’Amour de Dieu.

Pratique numéro 2 : S’aimer soi-même.

L’unité avec tout conduit naturellement à s’aimer, se respecter et s’honorer soi-même. Sentir la force de vie qui coule à travers vous vous permet d’être souverains et d’incarner l’Amour Eternel de Dieu, dans l’expression d’une liberté individuelle qui respecte celle des autres. En se délivrant de la peur et des souffrances dues à l’ignorance, chacun peut devenir l’Amour en action, la manifestation de l’Esprit divin.

Pratique numéro 3 : Aimer les autres.

En apprenant à vous aimer vous-mêmes, vous commencez à pouvoir aimer les autres, en reconnaissant, en respectant et en honorant la précieuse force de vie qui coule à travers eux. Aimer les autres comme vous vous aimez est l’état de naturel de cette souveraineté personnelle dans laquelle vous vénérez autant les autres que vous-mêmes, cette souveraineté qui vous libère de toute échelle de valeur, de toute compétition et de tout besoin de dominer autrui.

Pratique numéro : Aimer la Terre et la Nature.

Il s’agit d’aimer la Terre et toutes ses créations, le peuple des minéraux, des végétaux et des animaux qui sont tous des créatures vivantes et conscientes. Reconnaître la force de vie qui est présente dans toute la création permet d’honorer et de respecter la nature et tous les êtres vivants afin de vivre en harmonie avec tous.

Pratique numéro 5 : Rendre service aux autres.

En vous aimant et en honorant votre chemin personnel, trouvez comment aider les autres avec discernement, en évitant les rôles de domination d’autrui, de parasitisme, de vampirisme émotionnel ou de bourreau-victime. Agissez dans l’amour inconditionnel, la fluidité de chaque instant, sans assujettir l’autre ni dépendre de lui. Lorsque plusieurs êtres humains agissent de concert au service des autres, il se produit un échange d’énergie entre eux qui assure un développement puissant de leur conscience. Plus vous amplifiez le champ d’énergie du service à autrui, plus la joie, l’harmonie et mille cadeaux merveilleux peuvent emplir votre vie. Plus vous agissez au service du Plan Divin, la Loi de l’Un, plus vous recevez le soutien spirituel de la force de Dieu et pouvez sentir sa présence aimante.

Pratique numéro 6 : Expansion de la conscience.

Apprenez à développer votre clarté intérieure et votre intégrité en accroissant votre conscience. Pour que votre identité spirituelle s’affirme toujours plus, il faut discipliner votre mental intellectuel. Si l’Ego règne, il repousse toute autorité autre que la sienne. Si le corps mental multiplie les obstacles, vous ne pouvez pas faire l’expérience de votre identité spirituelle. Pour l’expansion de la conscience, le premier pas consiste à être attentif à la qualité de vos pensées et de vos croyances. Le second est d’apprendre à entrer dans le silence. Laissez vos émotions sortir du corps physique (comme le font les petit-enfants) pour calmer votre mental désordonné, pacifier votre Ego et entrez dans l’espace intérieur de la tranquillité. Vous pourrez alors recevoir la guidance de votre âme, ce Christ intérieur qui vous conduit hors des peurs et des dogmes vers une conscience en constante expansion dans les Royaumes de la Paix et de l’Amour.

Pratique numéro 7 : La co-création responsable.

Plus vous assumez votre identité spirituelle et laissez couler à travers votre être l’amour éternel, plus vous pouvez suivre la guidance qui vous montre comment co-créer avec Dieu, en percevant l’intelligence de son Plan. En suivant la voie spirituelle, votre vie s’épanouit et devient toujours plus consciente et plus lumineuse. La joie, la paix et la plénitude vous nourrissent à tout moment. En co-créant de façon consciente et responsable avec Dieu vous coopérez avec toutes les manifestations de la vie divine. Vous ne cherchez plus à posséder ou à contrôler qui que ce soit, vous êtes libérés des désirs, des aversions et des jeux de pouvoir. Vous êtes des gardiens de la Vie qui agissent en partenaires de Dieu, au service des autres, et cela vous libère, et pour toujours, de tout lien karmique. Vous êtes un souverain divin, resplendissant de lumière, d’amour et de conscience qui vit en harmonie avec tous les êtres vivants sur la Terre et sur toutes les planètes de la galaxie. Vous devenez alors un citoyen galactique à part entière.

 

Poème : TU ES UN ÊTRE DE LUMIÈRE

Par Johanne

Tu es un être de lumière

Qui se voit à des lieux

Comme on voit les étoiles

Qui brillent dans les cieux
Tu es un être de lumière

Paré d’un corps cathédrale

Dans laquelle chantent toutes sortes de sources

De joie, de lumière, de tendresse et de compassion
Tu es un être de lumière

Un conquérant d’amour

Qui aimerait réussir comment s’aimer et aimer l’autre

Comment se libérer et délivrer l’autre dans le respect
Tu es un être de lumière

Perdu momentanément dans le labyrinthe de ses souffrances

Engendrées par toutes sortes de croyances fausses ou rances

Pour permettre une vie dans l’humour, la légèreté et la vérité
Tu es un être de lumière

Qui connaît déjà tous les secrets de bien-être et de santé

Pour vivre libre et heureux avec une rose à la main

Si tu le veux bien, aujourd’hui et non demain
Tu es un être de lumière

Qui peut s’en sortir gentiment

Si tu pouvais simplement sortir de tous les jugements

Pour accepter que tout s’apprend en devenant tolérant
Tu es un être de lumière

Qui court le risque de mourir en chaque instant

Tant que tu te sabotes en préférant rester inconscient

La vie t’attend tranquillement sans jamais perdre son temps
Tu es un être de lumière

Fait d’intuition et d’intelligence

Qui sont les seules clefs du paradis

Là où l’on rit en criant éternellement merci !

 

Johanne :

1/ – SUR “LA VIE” : 

“La Vie est une énergie capitale. C’est une source d’où jaillit une puissance vitale qui propulse de l’avant mais que nous pouvons tous freiner ou refuser. C’est pourquoi, tant que l’ignorance règne, vivre pour la plupart des gens consiste à tuer la Vie !”

2/ – SUR “LA LUMIERE” :

“La Lumière est formée par la Conscience Spirituelle et par l’Amour Divin. Elle permet de percevoir ce qui pousse, de voir clair ce qui vient. Ce qui entraîne naturellement la compassion, le respect, la considération, l’ouverture et la réceptivité “.

3/ – SUR L'”AMOUR” :

“Être en amour c’est vivre en Harmonie et en Unité avec tout et avec tous. Il n’y a que les personnes déjà conscientes qui parviennent à vivre dans l’Amour. En se sentant elles-mêmes profondément aimées quoi qui se passe. Alors, elles ne disent plus “JE T’AIME” mais “JE NOUS AIME” !”

4/ – SUR “LA BONTE” : 

“La Bonté naît de la Conscience d’être tout et d’être avec tout. Aussi, un être bon ne peut plus renier qui que ce soit, ne peut plus ne pas aimer ! Cet être couve tout le monde du regard avec attention, réchauffe le coeur avec sa reconnaissance et son admiration, élève tous les êtres vivants dans la Lumière avec une infinie Joie, une immense Considération et un concret Amour !”

 

L’EGO OCCIDENTAL

Gwen CLAPPE

L’ego occidental est une incapacité à reconnaître ses maîtres et ses Dieux.
La personne étant cultivée et spirituelle se voudra autodidacte et autocentrée.
Ni remerciement pour ses parents, frères et sœurs et sphères familiales,
Ni hommage à ses maîtres spirituels et enseignants pratiques, ou même professeurs d’école ou d’université,
Ni le moindre mot à ses amis, chéris, enfants, collègues, rencontres fortuites…
La simple idée de faire honneur à quelqu’un devient une atteinte à sa propre souveraineté.
De part le monde on voit des gens s’agenouiller devant quelqu’un, le prier, le bénir, le toucher, l’embrasser, le remercier, l’adorer et l’aduler, mais ici en Occident cela signifierait “se rabaisser par rapport à lui”.
j’ai appris de moi-même, seul, par ma propre quête de sens !
Mais si vous étiez si seul vous ne sauriez ni lire ni écrire et votre vie aurait pris fin après quelque jours sur Terre.
De grâce, osez rendre hommage et faire honneur à ceux qui vous ont aidé, guidé, enseigné et aimé ;
Car c’est un ego mal placé de prétendre n’avoir jamais rien appris de personne,
Si vous êtes en vie, c’est forcément grâce à des personnes qu’il serait Juste de remercier un jour.

 

Gwen est très actif sur Facebook Il avait proposé un jeûne dès le 21 septembre. En voici les dernières nouvelles :

J’ai craqué, j’ai mangé, j’abandonne le jeûne.
Je vous réponds.

Bonjour les amis,
Plusieurs d’entre vous m’ont dit pendant la préparation et pendant ce jeûne “j’ai craqué donc j’ai abandonné”.
Alors pourquoi avons nous fait une préparation au jeûne si longue? Et pourquoi vous avoir parlé de la règle des 3V (Végétal Vivant Varié).
Pour amener de la souplesse, de la tolérance et de la compassion pour nous-mêmes, le droit à la faute.
Le jeûne n’est pas un outil de santé physique uniquement mais aussi holistique et spirituel. Dans notre vie, baissons-nous les bras au premier faux pas? Abandonnons-nous nos rêves dès que nous connaissons l’échec? Non… Alors ne soyons pas si dur avec nous-mêmes. Ce jeûne on ne le fait pas pour prouver quelque chose aux autres ou à soi-même, ce n’est pas un challenge ou une compétition, c’est une manière de prendre soin de soi en conscience et écouter son corps.
Hier soir j’ai craqué, j’ai mangé, j’ai rompu mon jeûne pour la première fois depuis le 21 septembre. Ai-je de la culpabilité, de la déception? Aucune. Ai-je décider d’arrêter aujourd’hui? Non plus… Je continue car ça me fait du bien!
Et si quelqu’un me dit “oui mais si tu as jeûné 3 semaines en faisant des exceptions ce n’est pas un vrai jeûne!” Je lui répondrai que ce n’est pas mon but, et que mon but est de bénir mon corps tout simplement.
Que je mange ou que je jeûne pour moi c’est pareil, je fais ce que j’aime.
Merci à tous.

 

A propos de jeûne, connaissez-vous ce texte ?

JEUNE ET TCHERNOBYL

En Russie, dès 1920, sous l’impulsion du célèbre physiologiste Ivan Pavlov, le jeûne fut abondamment utilisé. Ainsi, en 1934, le professeur Sutkovoy organisa un jeûne collectif de trois jours pour enrayer une épidémie de gastro-entérite dans la marine russe.

Après la deuxième guerre mondiale, Nokolaïev, auteur de Le Jeûne pour la santé fut à l’origine des premières sections de jeûne dans des cliniques moscovites, y compris des cliniques psychiatriques. Il fut même question d’introduire le jeûne dans le programme de l’éducation nationale.

Mais c’est après la catastrophe de Tchernobyl que le jeûne rencontra le maximum d’intérêt de la part du corps médical.

L’académicien A.I. Vorobyev, qui fut ministre de la Santé en Russie en 1991et 1992 et responsable de la commission « santé de la population » russe au moment de la catastrophe(auteur de Avant et après Tchernobyl, le point de vue d’un médecin) préconisa l’application du jeûne thérapeutique aux personnes irradiées. Il s’avéra que le jeûne donna des remarquables résultats dans les cas de maladie aiguë du rayonnement, cas pour lesquelles ni les greffes de moelle ni les antibiotiques n’étaient efficaces. Pour la première fois au monde, la pratique du jeûne s’est avérée capable de triompher de maux que les thérapeutiques américaines ou japonaises les plus modernes ne pouvaient guérir.

Voici le témoignage d’un médecin russe : « Je ne connais pas le nombre de victimes de Tchernobyl guéries par le jeûne. Mais j’en ai vu une, à Ternopol, qui venait pour une visite de contrôle. C’était un sapeur-pompier de la première équipe. Ils avaient reçu un quart de litre de vodka avant d’être envoyés sur les lieux de l’accident ! Quelques jours après, il se trouvait dans le célèbre hôpital de Moscou où le docteur Gouskova faisait une sélection par étages, selon le pronostic. Au septième étage étaient envoyés ceux dont on considérait qu’ils allaient vers une mort certaine. Lui fut placé au sixième. Il y jeûna cinq fois. Quand je l’ai rencontré, il était complètement guéri. Il ne présentait pas la dépression habituelle provoquée par l’irradiation. Ses yeux riaient. »

Les spécialistes du jeûne en Russie préconisent toujours des jeûnes à l’eau uniquement, appelée RDT en russe (Thérapie dosée de détoxination) bien que l’on distingue aussi le jeûne sec et le jeûne sec « drastique » (quelques jours sans contact avec l’eau sous quelque forme que ce soit ) !

Le docteur Shumilov a pu définir et isoler une série de symptômes provoqués par l’irradiation chronique à petites doses, appelée « maladie de Shumilov » et il a mis en place une thérapie alternative utilisant principalement le jeûne thérapeutique. Il déclare : « Les victimes du désastre de Tchernobyl sont invitées à suivre régulièrement des cures de détoxication par le jeûne avec un régime à prédominance végétarienne entre les cures. Pour contrôler le degré de détoxication, on utilise la dosimétrie individuelle de l’excrétion des radiotoxines en suivant la spectrométrie des émanations corporelles. »

Aujourd’hui, Shumilov conseille le jeûne préventif à domicile à tous, surtout aux parents avant la conception d’un enfant. Il rappelle que, depuis la deuxième guerre mondiale, 600 tonnes de plutonium sont réparties un peu partout dans le monde et que tout un chacun doit vivre avec cet héritage d’une technologie souvent menée à la légère. N’oublions pas que les statistiques montrent que 12 ans d’essais nucléaires dans l’atmosphère ont produit une irradiation équivalente à 98 accidents du type Tchernobyl !

Lire aussi Pratique du jeûne holistique de Johanne Razanamahay et Christian Tal Schaller, aux éditions Vivez Soleil

 

Update from the Galactic Federation of Light and the Spiritual Hierarchy

From Planetary Activation Organization

We are entering an age of unity and cooperation that brings peace and a chance to fully explore what each of you truly is.
Selamat Jalwa! This weekly report, like the previous one, rests on the simple fact that we are entering a point where a time schedule is in place. We feel strongly about this and welcome at last the chance to see the first stage of a long-awaited program finally begun. Those who are in charge of this vast global change are doing what is now necessary to implement it and ensure that this new reality comes to fruition. It is no longer important how the order of payments is achieved. The Courts have ruled that the RV or the Prosperity Program payouts are not a point of contention. It is vital that these monetary abundance programs pay out. This set of payments is to lead, on schedule, to the American NESARA republic and quickly after, to a global governmental reform, the so-called GESARA. Those in charge of these new governances are now busily readying their legal establishment. The time frame is anticipated to be quite short, and we are using our security liaisons to carefully permit all of this to happen as planned. All is currently expected to manifest without a hitch.

The present version of what is now developing has taken a long time to be put firmly in place. First, the cabal needed to be set aside, without any chance to rebound. This dark group is presently under full and constant scrutiny. They know that, at the right time, they are to be arrested and isolated from all of you. Each of them fully realizes that any leeway for mischief is no longer available. The new NESARA government has roughly 120 days, or four months, to completely return to Constitutional roots. In addition, there is to be a return to Common Law and the required additions and subtractions to the US Constitution. For example, the 16th Amendment needs to be stricken. NESARA ends the graduated income tax and replaces it with a special excise or sales tax. It also disposes of the illusory national debt and refunds to all, any illegal taxes that anyone has been forced to pay. This jubilee also cancels all bank debt. This is a coming time for freedom and for a spreading level of global prosperity.
This time of freedom and prosperity is vital to the process of raising consciousness and, in turn, of changing your key core perceptions. Part of the problem of preparing you to accept your new reality is to gently tear away beliefs that were given you by the dark Anunnaki. These beliefs were passed down for centuries and decades by parents and peers. They are restrictions (“guidelines”) created by the Anunnaki to keep you from any grand rebellion. They told you how useless it is to disobey the “powers that be.” These precepts need to be drummed out of you. The key point in your present conscious growth is to learn to ignore these old inner teachings about this reality. Instead, be ready to adopt new ones. Be kind to one another. Learn your inner worth. Understand the power of who you really are. Each of you is a powerful Being of Light. Long ago your ancestors defied the rulers of Atlantis and were suddenly altered to a state of limited consciousness. Now, you are being prepared to return to your natural state of galactic humanness.

The coming events are to end the long and dark era of the Anunnaki’s minions. This developing time is to allow you to take off the shackles of mind and body that you and your ancestors have carried for 13 millennia. This liberation is a true golden age for surface humanity. The long- feared boogey men of your most ancient dreams are currently being put away. As we have constantly stated, use these precious moments to start a new set of core beliefs based upon your inner power and your growing community with all. When our mentors come, use the time to finish this divine process and accept your deep relationship with Heaven, as well as to the greater community of galactic humans that live in space and flourish in Agartha. It is ultimately your joint divine service that ties you to each other and to us! We are here to emphasize this sacred connection and to return you to physical Angelhood. Be able to recall your noble history and to successfully learn from what the dark did to you. Welcome home, all my dear brothers and sisters of the Stars!

 

ONZE SEPTEMBRE : “Preliminary Results Of WTC7 Study Show Fire Could Not Have Caused Collapse”

By Derrick Broze

Preliminary results of a two-year study looking into the destruction of World Trade Center 7 indicates that fire could not have caused the collapse.

In May 2015, a team of researchers from the University of Alaska Fairbanks began a two-year investigation of the collapse of WTC7. Dr. J. Leroy Hulsey, of the University of Alaska Fairbanks, and two Ph.D. research assistants are partnering with the non-profit Architects and Engineers for 9/11 Truth for a two-year engineering study known as “World Trade Center Building 7 Evaluation.” The researchers are using finite element modeling to evaluate the possible causes of World Trade Center Building 7’s collapse.

“We will investigate the collapse. We probably will not be able to tell them what caused it, but I could tell them what did not,” Hulsey told MintPress.

I am approaching it like most forensic engineers would. We’re looking at the structure itself, trying to put together all of the details of what was available, and in this case very little was available. Because most of it has been destroyed or it’s locked in vaults somewhere. So I have very little to work with.

Hulsey explained that he addresses issues raised by NIST, but will not be reading anything about NIST or other previous studies. “I have to maintain an open scientific mind. I don’t want to be led down a path that others have gone down,” he said. “I will read about it once we reach our final conclusions and then cross-check to make sure we don’t have any issues with respect to the science.”

During an interview at the Justice In Focus Symposium, Hulsey said that the team has already investigated the theory that fire caused the building’s collapse. “It is our preliminary conclusions, based upon our work to date, that fire did not produce the failure at this particular building.”

Stay tuned to Activist Post for updates on Dr. Hulsey’s study.

 

The History of New Energy 

“I believe that banking institutions are more dangerous to our liberties than standing armies. If the American people ever allow private banks to control the issue of their currency, first by inflation, then by deflation, the banks and corporations that will grow up around the banks will deprive the people of all property until their children wake-up homeless on the continent their fathers conquered.”

-Thomas Jefferson

We continue to look for working, tested New Energy Devices whose inventors are willing to work with us on an open source basis.
At TheNewOrionProject.org you will find the 4 main types of devices we think show the most promise.

They are:
Hydroxy Gas Energy Systems

Quantum Vacuum (or Zero Point) Electromagnetic Generators

Permanent Magnet or Pulsed Motor/Generators

Electrogravitic/Magnetogravitic Propulsion and Energy Systems
Our criteria is that:

– It must be a working device.

– We must be able to transparently test it.  (No hidden circuits or materials.)

– We must be given the full plans to be able to reproduce it.

– The inventor must be willing let it be opensource to protect both the inventor and the device.
The promise of New Energy is huge.

Imagine a world where every home and village has its own clean source of electrical energy, free from the cost of fossil fuels, nuclear power or a centralized electric grid.
Imagine every means of transportation running off of clean power plants, using no source of fuel and creating no pollution.

Imagine the developing world blossoming with these new technologies and the equatorial rain forests protected from slash and burn subsistence farming and logging.
Imagine all inter-city transportation above the ground and the millions of acres paved over with highways freed for productive agriculture and recreation.
Imagine all manufacturing being clean-fuel sourced, using no-cost or low-cost energy.
Imagine the possibility of 100% recycling because the energy cost of transporting recycled materials, processing them and scrubbing pollution out of the air and water approaches zero.

 

YOUTUBE : EXPOSE OF THE NATIONAL SECURITY STATE

www.siriusdisclosure

During 3 hours, Steven GREER explains how the cabal has used many tools (like man made flying saucers, movies and disinformation) to make us believe that negative extraterrestrials will attack us soon. The « dark governance » uses fear and secret to maintain their control on society. Greer explains very clearly how this underground governement has, since decades, been using systems of energy that makes fossil energies obsolete. They know how to use free energy devices but they have kept the world ignorant about it in order to sell petrol and to control the planetary population. Since 50 years they prepare a thirld world war, which will not be against countries but against extraterrestrial presented as dangerous, that we see already in many Hollywood productions that they finance. They have incredible financial ressources though the big banksters (who are with them), the army, the drug business and many agencies that are much more powerful than politicians and even presidents. Greer has accumulated an incredible amount of documents proving what he is saying.He shows how the presidents of USA, one after the other, have been forced to obey this illegimate secret power. The story is very impressive :! Greer’s goal is DISCLOSURE which means to give to the public the information that all authorities try to block. But, says dr Greer, the time of lies is over, because of internet ,where the information can flow freely and because more and more people awake and become conscious. Like David Wilcock he wants THE TRUTH TO BE REVEALED. Join him on his site !

 

 

YouTube : Nature of Life – musique pleine conscience, harmonisante, anti-stress, relax, zen

Pier d’Andréa

Une merveilleuse musique de notre ami chanteur qui vit en Espagne

Youtube :Mozart – Sonata for Two Pianos in D, K. 448 [complete]

Le Pr Michel Lejoyeux, psychiatre à l’hôpital Bichat de Paris, conseille pour sa part d’écouter tous les jours une sonate de Mozart, la Sonate pour deux Pianos k 448 [1].

« Vous l’écoutez dix minutes, dit-il, et vous allez apprendre :

  • à ralentir votre esprit,
  • à vous concentrer sur l’instant présent,
  • à laisser monter en vous les émotions positives,
  • à vous sentir en meilleure forme, moins fatigué,
  • à voir s’éloigner comme par enchantement vos émotions négatives »
  • Dix minutes seulement et l’immensité s’ouvre à vous. Pour de vrai.

Ces dix minutes de votre vie, c’est un peu comme si vous assistiez à « l’entretien de Dieu avec lui-même, juste avant la création », comme disait le poète allemand Johann Wolfgang von Goethe.

 

Pour conclure

Ce n’est pas par des raisonnements sophistiqués ni par des réflexions alambiquées que l’on peut entrer dans la joie car celle-ci réside dans les choses simples : le ciel sans nuages, le chant des oiseaux, le vert des feuilles de l’arbre qui me donne son ombre, le plaisir de sentir son corps vivant, éveillé aux sensations multiples qui le parcourent. Quelle étonnante machine la vie nous a confié !
Nous pouvons rendre grâce au Créateur de nous avoir donné un corps fantastique doté de prodigieuses capacités…des milliards et des milliards de cellules et de bactéries coopèrent jour et nuit pour assurer le service de tous les systèmes physiologiques : circulation, respiration, digestion, système nerveux et hormonal, système immunitaire…Quel ballet hallucinant, quel génie incroyable, avec, à l intérieur de chaque cellule, des milliards de molécules constituées de milliards d atomes qui renferment des milliards de particules subatomiques…En nous existent des galaxies miniatures, une danse de la vie dans l’infiniment petit qui est le reflet de la vie dans l’infiniment grand cosmos. Comment avons- nous pu perdre, à cause de notre intellect qui répète en boucle des idées noires, notre capacité d’émerveillement devant le miracle que nous sommes?

Comment les cellules qui forment les dents parviennent-elles à vivre en harmonie avec les cellules du foie ou des reins, comment la clavicule fait-elle pour s’entendre avec les tendons et les muscles qui s’attachent sur elle ? Comment les milliards de bactéries qui sont en nous obéissent-elles à notre système immunitaire pour éviter tout déséquilibre ? Comment des réactions chimiques s’ordonnent-elles, au millième de seconde près, pour que toutes les fonctions de notre corps soient assurées et que nous puissions voir, entendre, sentir, goûter, bouger, rire…Ah, rire ! Quel bonheur simple et immédiat ! Tant de gens disent « Quand je serai heureux, je rirai ! » et ils passent leur vie prisonniers du stress et du sérieux. Ah, rire sans raison, juste parce que ça fait du bien, parce que c’est une façon simple d’exprimer sa reconnaissance envers la vie. Un rire qui dit « Gratitude ! », un rire qui dit « C’est bon de vivre ! »

C’est dans cette attitude de reconnaissance et d’ouverture de notre cœur à la magie de la vie que nous permettons à la lumière  de nous illuminer et de chasser les idées noires dont nous avons été imprégnés par ceux qui, au lieu de nous éduquer dans la sagesse, nous ont emprisonnés dans leurs limitations et leurs peurs. Oser dire oui à la vie, sentir le flot scintillant qui coule depuis notre corps de lumière et fait chanter nos atomes, c’est le début de la sagesse, c’est la naissance de la joie et de la paix, c’est la libération tant attendue…

Très amicalement

Johanne, Tal et Gwen

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer