Newsletter du 04 Novembre 2016

Sommaire :

  • Introduction
  • Paris convention Forvergreen des 29 et 30 octobre 2016 : la grand nouvelle du Prodigy 5 (Johanne et Tal)
  • Malades mentaux : nouvel article sur le site
  • Infos Diverses
  • Un médecin Français condamné
  • Qui suis-je ?
  • L’Ego et la routine (Gwen CLAPPE)
  • Livre : de la grande guerre à la crise permanente, la montée en puissance de l’aristocratie financière et l’échec de la démocratie
  • La plupart des actes terroristes sont perpétrés par l’état
  • Monsanto fusionne avec bayer
  • Some cobra basics in a recap (Anglais)
  • Nucléaire et cachoteries dangereuses d’areva
  • Les faces cachées du coca cola
  • Graines guérisseuses
  • Extrait du livre Le complot de Alain Coutte
  • Cosmic false flag (Anglais)
  • Vaccins sans dangers ?
  • Du Glyphosate dans les vaccins !
  • Viande et santé planétaire
  • Vidéos :

Chers amis,

Johanne et Tal partent pour Madagascar le 2 novembre, jusqu’au début février 2017. Gwen reste disponible sur facebook ou par mail à gwen.clappe@gmail.com. Il est disponible pour des consultations privées, à Pierrelatte ou à Genève, ou par skype ou par téléphone.

En cas d’urgence, pour Johanne et Tal, vous pouvez nous laisser un message téléphonique sur le 0685022537. Nous répondrons avec plaisir à vos mails à tal@santeglobale.info ou message facebook pour Johanne.

Stages de PIERRE PRADERVAND

APPRENDRE A S’AIMER

AMÉLIORER MON IMAGE ET MON ESTIME DE MOI-MÊME

à Lausanne le samedi 26 novembre  9h.30-17h.
Détails sur le site de Vivre autrement

 

PARIS convention FORVERGREEN des 29 et 30 octobre 2016

LA GRAND NOUVELLE DU PRODIGY 5

Johanne et Tal :

Sous l’immense Arche de la Défense, à Paris, dans un quartier surréaliste de gratte-ciels de verre et de béton, près de 2000 personnes venant de tous les pays d’Europe (et d’Amérique du Nord et du Sud) se sont retrouvés pour vivre une expérience hors du commun : deux jours dans la « famille Foreveregren ».

Le premier jour fut consacré aux produits existants dans cette société incroyable parce qu’elle a su à la fois attirer des scientifiques extraordinaires et une façon sensationnelle de diffuser dans le monde entier les produits qu’ils ont inventés. Le docteur Minsu Kim, de Corée du Sud, nous a expliqué comment il a conçu et fabriqué les powerstrips, ce mélange révolutionnaire de substances bénéfiques pour nos cellules et d’énergies quantiques efficaces pour rééquilibrer notre organisme empoisonné par le mode de vie moderne. Avec une grande  simplicité, ce savant novateur a partagé ses découvertes et son savoir futuriste. Nous avons pu sentir à la fois l’incroyable envergure de ce chercheur mais aussi sa volonté da faire bénéficier tous les être humains de ses recherches. La preuve de l’immense valeur des Powerstrips est apportée par le fait que, dans ces trois dernières années, 40 millions d’enveloppes en contenant ont été vendues par Forevergreen dans 212 pays !

Il n’y a aucun doute : les Powerstrips apportent à nos cellules les éléments vitaux qui leur manquent pour entamer les processus de régénération naturelle dont elles sont capables. C’est le triomphe d’une approche naturelle : aider le corps à se guérir lui-même par des nutriments de qualité plutôt que de faire disparaître des symptômes par des médicaments chimiques ! Rappelons qu’aucun médicament n’a jamais guéri qui que ce soit, c’est toujours le corps qui se guérit lui-même, pour autant qu’il dispose des éléments vitaux nécessaires.

!Ensuite le docteur Saucedo et la docteur Ambati ont expliqué comment ils ont réussi à créer le Prodigy 5 qui se présente comme le meilleur complément alimentaire qui existe aujourd’hui dans le monde. Grâce à un processus appelé Transarmor nutrient technology, ils ont réussi ce tour de force d’apporter à nos cellules les éléments vitaux dont elles ont besoin en passant par le Tube digestif mais en évitant la destruction de substances vivantes par l’acide puissant de l’estomac puis en facilitant, dans l’intestin grêle, l’absorption des nutriment par des facteur naturels spécifiques. Ainsi cette technologie accroît l’absorption de la curcumine (un puissant agent anti inflammatoire) de 2000% !

Elle constitue un véritable bon en avant, car, grâce à elles, nous allons pouvoir apporter à tous les êtres humains ce dont leurs cellules ont besoin pour fonctionner au mieux.

Le Prodigy 5 contient des micronutriments, des antioxydants des flavonoïdes et d’autres vitamines, minéraux et substances vivantes essentielles en respectant leur organisation biologique et leur synergie. C’est vraiment la science de pointe au service tous plutôt que la science accaparée par les multinationales de la chimie !

Un sachet par jour pour chacun, où qu’il soit dans le monde, donne la garantie de ne pas souffrir de carences. Car la plupart des êtres humains souffrent de malnutrition, certains sont sous alimentés, d’autre sur nourris mais avec des aliments industriels dévitalisés.

Le prodigy5 est le complément alimentaire idéal qui surpasse de loin toutes les gélules du marché actuel !

Car nombre compléments, algues ou vitamines, ne sont que peu absorbés par le tube digestif alors que le Prodigy 5 apporte ce qu’il faut là où il faut d’une manière absolument novatrice et remarquable.

Comme de petites quantités de produits suffisent, grâce à

La Transarmor nutrient technology, le coût du Prodigy 5 est inférieur à tout ce qui existe sur le marché !

Dans le monde de la nutrition et de la santé, c’est une fantastique révolution !

Il ne s’agit pas de vendre mais de rendre service à tous ceux qui nous entourent ! En créant une petit équipe de leaders, chacun peut bâtir son entreprise d’une manière simple et joyeuse.

Le Prodigy 5 ne remplace pas le Powerstrip mais complète son action (et celle des autres produits Forevergreen, comme le Ketobru, le Fixx et le Pulse8) Il va apporter à des milliers et des milliers de gens une merveilleuse occasion de se créer un revenu complémentaire en faisant du bien tout autour d’eux. Le Prodigy 5 contient plus de phytoplancton que les Solar Strips qui faisaient déjà de vrais miracles ! Un nouveau plan de rémunération, bien plus avantageux que l’ancien, va être mis en place. La plupart de sociétés de MLM reversent 30à 50 % de leurs gains aux distributeurs. Chez Forevergreen, c’est plus de 60% ! le Prodigy 5 sera disponible fin novembre 2016 mais on peut déjà passer des commandes et inviter des gens à faire de même.

La nouvelle économie proposée par Ron Williams, le fondateur de Forevegreen, est vraiment une porte vers une société planétaire prospère. Ce n’est plus des millions de gens au service de l’économie mais l’économie au service de tous ceux qui veulent aider leur prochain à mieux se porter. Quelle magnifique dynamique ! Tous indépendants, tous gagnants, tous solidaires, tous engagés dans le service à autrui tout en s’assurant des revenus bienvenus ! Car, dans la famille Forevergreen, la clé du succès ce n’est pas le triomphe de l’argent mais la joie de faire du bien autour de soi tout en veillant constamment à son équilibre personnel. Il s’agit d’être des leaders, pas des vendeurs ! La University of You de Ron Williams est une école de la vie saine : santé du corps physique, santé dans les relations avec ses proches et sa communauté, santé émotionnelle, mentale et spirituelle. Pour nous, Johanne et Tal Schaller, quelle joie de voir un grand chef d’entreprise avoir une vision si proche de la nôtre !

Enfin réconcilier le monde matériel et l’argent avec les mondes spirituels ! Quel bonheur pour les chamanes que nous sommes !

Ron explique que d’être critique ne mène à rien

Nous devons sortir des rôles de victimes pour devenir responsables, heureux de prendre conscience que nous sommes les créateurs de notre réalité. A chaque instant nous avons le choix d’interpréter ce qui nous arrive en victime ou en cocréateur !Notre identité n’est pas les rôles que nous jouons mais qui nous sommes en jouant ces divers rôles. Les enfants ont des rêves grandioses mais beaucoup d’adultes, à force de recevoir des coups, deviennent des survivants, des handicapés qui ne croient plus en leur pouvoir créateur. Pour sortir du monde la peur et de la dépendance, il faut se laisser inspirer par la partie divine de notre être. Lorsqu’on est dans notre son propre rêve, il n’y a plus besoin de motivation !Il n’y a que la joie de suivre sa guidance intérieure.

La gratitude est le terrain sur lequel le succès peut pousser.

Quand quelque chose ne va pas, lâchez prise et revenez sur le terrain de la gratitude, dans lequel de nouvelles plantes vont pouvoir croître et s’épanouir.

C’est notre vision du monde qui engendre nos pensées, nos paroles et nos actes. Les événements sont neutres, nous avons toujours le choix de les interpréter positivement ou négativement !

Pouvoir se sentir « en famille » avec 2000 personnes qui partagent le même rêve de venir en aide à ceux qui souffrent tout en veillant à leur bien-être personnel, quelle force, quelle joie, quel bonheur ! Dans la famille Forevergreen, nous avons l’immense plaisir de participer à la création d’une société de fraternité, de soutien des uns par les autres et de prospérité pour tous !

Et, avec le Prodigy 5 , chacun va pouvoir progresser très rapidement vers des revenus complémentaires bienvenus !

Si vous avez des questions, envoyez-nous un mail !

 

Malade mentaux

Nouvel article sur le site

https://www.santeglobale.info/maladies-mentales-point-de-vue-dun-chamane-africain/ 

Très intéressant : Les malades mentaux sont des chamanes en devenir ! Au lieu de les assommer avec des neuroleptiques, on peut les guider vers la maîtrise de leurs capacités psychiques afin qu’il puissent devenir des guérisseurs au service de tous !

 

Infos diverses

Notre but est simplement d’apporter des informations qui suscitent une réflexion personnelle. Nous ne pouvons pas toujours garantir la totale fiabilité de ces infos et nous pouvons ne pas être en accord avec toutes mais nous faisons circulet tout ce qui amène à oser sortir de la pensée unique » des medias. Il est vital que chacun apprenne à discerner ce dont il a besoins pour avancer vers plus de conscience. Car, comme disait Bouddha : « La Vérité, c’est ce qui est utile ! »

 

Un médecin Français condamné

Docteur Philippe BRY Fondettes, le 11 juillet 2016

Ancien Pédiatre Libéral

Président de l’ALP

(Association pour la Liberté de la Pédiatrie)

Chers Amis, Chers Patients,

Après avoir été suspendu par l’Agence Régionale de la Santé (ARS) sans préavis le 9 octobre 2015 comme un dangereux criminel, condamné après jugement par le Conseil de l’Ordre Régional des Médecins du Val de Loire à 18 mois d’interdiction d’exercer la Médecine, l’ARS et le Conseil de l’Ordre des Médecins d’Indre et Loire ont jugé cette sanction trop clémente et ont donc fait appel de cette décision afin d’aggraver ma sanction.

« Rejugé » le 27 avril 2016 par le Conseil de l’Ordre National des Médecins (CNOM), la parodie de justice organisée n’a même pas cherché à masquer les apparences. Durant cette audience qui n’a guère duré plus de 25 minutes, le Président du CNOM, pressé sans doute par quelques affaires plus urgentes, n’a pas jugé utile de me poser la moindre question.

Le CNOM a été par contre moins pressé de prendre sa décision, puisqu’elle n’a été rendue que le 8 juillet 2016, soit la veille de la radiation du Pr Henri Joyeux.

Je suis tout comme lui, et sans surprise, condamné à la radiation du tableau de l’Ordre des Médecins.

Ma condamnation repose sur l’utilisation éhontée de la maladie fortuite de l’un de mes jeunes patients, pour laquelle je n’ai aucune responsabilité. Outre que le tétanos, maladie non immunisante, a été provoqué par la surinfection d’une plaie pourtant traitée à l’hôpital, le jeune patient en a parfaitement guéri, et aucune plainte n’a été déposée par la famille. Le principal argument pour me condamner a été des tests sérologiques dont les études scientifiques et l’expérience récente depuis leur généralisation, ont démontré leur résultat totalement aléatoire, c’est à dire indépendant du nombre d’injections, et de l’ancienneté du rappel vaccinal.

A titre d’exemple, un jeune patient vacciné 5 fois depuis sa naissance en respectant les intervalles préconisés, et dont le dernier rappel avait été fait en octobre 2015, a eu la surprise de constater qu’en avril 2016, sa sérologie, c’est à dire le dosage de ses anticorps anti-tétaniques, était négative ! C’est sur la base de cet examen que j’ai été condamné à la radiation définitive.

Cette décision inique s’inscrit donc clairement dans une chasse aux sorcières : même si les crapauds ont été remplacés par des granules, on assiste à un durcissement des sanctions pour les brebis rebelles (comprendre les médecins qui utilisent des thérapies alternatives…) qui osent quitter le troupeau de la « véritable et unique » Médecine Officielle Conventionnelle (MOC).

Loin de nous abattre, l’ensemble de ces injustices doivent au contraire nous encourager à poursuivre notre chemin, qui est celui de la défense de l’intérêt des patients et du droit à l’information scientifique objective, que nous dicte notre conscience.

En effet, pour en arriver à de telles mesures qui rappellent les heures noires de notre histoire et les dictatures de tous temps, on ne peut douter que le « système » dans lequel nous vivons, tente par les derniers soubresauts de prolonger son agonie, persuadé lui aussi que la fin est proche.

Combien de temps pourra t-on encore empêcher les familles d’avoir accès aux médecins et aux thérapeutes de leur choix pour traiter leurs enfants et eux-mêmes, selon des principes en accord avec leurs convictions ?

Radié, je retrouve donc ma liberté vis à vis d’un Conseil de l’Ordre qui ne trompera bientôt plus personne. En radiant également le Pr Henri Joyeux qui avait dénoncé dans la plus stricte légalité et modération les incohérences de la politique vaccinale, le Conseil de l’Ordre s’est clairement rallié aux intérêts de l’industrie pharmaceutique, aux puissances corrompues par l’argent au détriment des intérêts des patients.

Gageons que de scandales en injustices flagrantes, les yeux de la multitude s’ouvriront peu à peu pour refuser de continuer à jouer le rôle de victimes consentantes et de sacrifier leur santé sur des mensonges éculés au service du pouvoir et de l’argent.

Pour ma part je continuerai, comme je le fais depuis 30 ans, à informer ceux et celles qui avides de savoir, osent remettre en question les sacro-saintes « vérités » d’une médecine mercantile et refusent que l’on se moque d’eux davantage.

 

Qui suis-je ?

Du site de Luminame à Nice

La réponse à cette question orientera tout le sens de notre vie car si nous ne sommes pas des êtres humains cherchant dans la spiritualité une porte de sortie pour dépasser notre condition limitante mais bien des êtres spirituels expérimentant toutes les possibilités de la Conscience alors notre vision de la vie s’en trouve renversée. Notre identification au corps, notre attachement à une personnalité et à toutes les croyances qui en découlent nous conduisent à vivre une vie de dualité et de souffrance. Nous croyons que nous devons être parfaits pour mériter la liberté et “l’illumination” et que si nous travaillons sans relâche alors peut-être mériterons-nous de ne plus nous incarner ou d’être “sauvé”. Mais sauvé de quoi, de qui ? De cette illusion qui nous empêche de voir que nous sommes déjà parfaits et que nous n’avons rien à faire pour recevoir l’éveil spirituel car nous sommes déjà éveillés. Il s’agit simplement de reconnaître que je suis un témoin, un observateur de cette expérience qui se déroule spontanément. Cette position de témoin nous libère de tous les attachements et nous permet d’aller vers plus d’amour et de liberté.

 

L’égo et la Routine

Gwen CLAPPE

La mission de l’égo est de nous prévenir des dangers, nous avertir en cas de risques, et nous maintenir en sécurité.
l’égo se souvient de toutes nos mauvaises expériences, toutes nos blessures et tous nos échecs ; et cherche à éviter qu’ils ne se reproduisent.
Il se sert donc de nos émotions du passé pour nous insuffler la peur de l’avenir… “attention à lui ou à elle… rappelle-toi de telle ou telle situation… cette fois ne te fait pas atteindre… comment feras-tu ensuite?…”.

Sa mission est noble mais nous ne choisissons plus en conscience, ainsi nous faisons attention à tout, n’acceptons plus de prendre le moindre risque, ni n’accueillons la vie et ses surprises.
Cette mesure permanente des risques et ce contrôle de soi et son environnement créent les habitudes, la répétition et la routine.

Fréquenter les mêmes personnes, les mêmes lieux, réagir de la même manière, se forger un caractère et une réputation et s’y tenir.
La prison de l’égo ne nous permet plus de changer, nous adapter, évoluer, être surprenant et différent.
“Je suis comme ça” et “je suis moi-même”,
“C’était plus fort que moi il fallait que je le dise”,
“C’était plus fort que moi il fallait que je le fasse”,
Sont les pires symptômes d’un ego démesuré,
Non pas au sens de valorisation mais au sens de possession d’une force qui dépasse le choix de notre conscience.

Comment pacifier son égo? En sortant de la Routine.
Faites des activités différentes, à des heures changeantes, surprenez les gens autour de vous, soyez dans le flot de la vie, osez faire ce qui vous dérange.
Cette liberté d’action et de conscience à prix : il va falloir rompre avec les réflexes, les mécanismes et les automatismes et accueillir le nouveau moi qui en découle.
Un moi-même qui n’a pas peur du regard des autres et de lui-même, qui fait abstraction du passé et ne ne doute pas de l’avenir, qui n’a pas peur de souffrir, qui accueille les imprévus et sourit à l’inconnu, un moi qui voit dans la nouveauté une nouvelle opportunité d’apprendre et s’enrichir dans le bonheur et la joie de vivre.

Un moi libéré de l’égo et guidé par son âme.

 

Livre : De la grande guerre à la crise permanente

La montée en puissance de l’aristocratie financière et l’échec de la démocratie de Marc CHESNEY

Le 1 % de la population la plus riche possède autant que le 99% restant…

Nous sommes dans une prétendue démocratie où de nombreux élus perdent de vue leur devoir d’oeuvrer pour le bien commun, tout occupés qu’ils sont à défendre les intérêts des puissants lobbies de la finance.

En France, les grandes entreprises du CAC 40 ne paient en moyenne que des impôts correspondant à 8 % de leurs bénéfices C’est plus de trois fois moins que ce dont s’acquittent les PME.

Ceux-là mêmes qui émettent des produits financiers toxiques et qui profitent d’une crise qu’ils ont largement contribués à créé doivent être renfloués avec des fonds publics, au nom de la stabilité et de la prospérité économique !

Aujourd’hui une seule politique prévaut, celle de l’aristocratie financière. Cette véritable caste siphonne des montants astronomique qu’elle est incapable de véritablement investir dans l’économie. Ces sommes circulent toujours plus rapidement dans le cadre d’une économie casino contraire à la logique de l’entrepreneur.

Pour les institutions financières qui ont réussi à atteindre la taille critique et une certaine densité de connexions au sein du tissu économique et financier ( institutions dites « too big to fail ») c’est en effet à l’Etat et donc finalement au contribuable d’assumer les risques et de payer les factures !

 

La plupart des actes terroristes sont perpétrés par l’État

Publié par henrymakow le juillet 19, 2016 dans Histoire, Société

Les attaques sous faux drapeau comme celle de Charlie Hebdo doivent être replacées dans le contexte d’une série d’actes terroristes meurtriers en Europe occidentale au cours des années 1950-1990. Ces vagues de terreur furent provoquées par les agences de renseignement des pays de l’OTAN, qui sont toutes au service des Illuminati.

Le programme appelé : « Opération Gladio », créa l’illusion d’une menace communiste, exactement comme les « Terroristes Islamistes » sponsorisés par la CIA et le Mossad, de nos jours.

Les attaques terroristes sous faux drapeau servent de prétexte à la création d’un état policier mondial Illuminati (judéo-maçonnique).

Les dessous de l’Opération Gladio commencèrent à émerger en Italie en 1990, après plus de 40 ans d’opérations clandestines. Des membres du projet révélèrent que des projets similaires existaient dans la plupart des pays, si ce n’est tous, de l’Europe Occidentale. Ces réseaux de l’ombre étaient… impliqués dans des activités anticommunistes y compris des troubles antidémocratiques et des actes terroristes sous faux drapeau. (Ils étaient qualifiés de « stay behind » parce qu’ils étaient censés se préparer pour mener une guérilla en cas d’invasion communiste.)

Dans son ouvrage sorti en 2004, Les Armées Secrètes de l’OTAN, probablement le livre le plus ostensiblement ignoré des médias mainstream, Daniele Ganzer a démontré que le terrorisme dirigé contre le peuple par des armées secrètes financées et organisées par l’OTAN et ne rendant de compte qu’à des échelons élevés de l’état profond au sein de l’OTAN, du MI6 et de la CIA, plutôt qu’à leurs gouvernements respectifs… De surcroit, ces recherches ont été validées par des enquêtes judiciaires en Italie, en Suisse et en Belgique et ont même fait l’objet de débat (et de condamnation) au Parlement Européen.

Le scandale vit le jour en Italie en 1984, lorsqu’un juge italien Felice Casson, rouvrit le dossier d’un véhicule piégé à Peteano en 1972 et découvrit une série d’anomalies dans l’enquête initiale. L’atrocité qui avait été originellement attribuée aux Brigades Rouges communistes, avait en fait été l’œuvre d’une organisation d’extrême droite appeléeOrdine Nuovo (l’Ordre Nouveau). Suite à une découverte d’une cache d’arme près de Trieste en 1972, contenant des explosifs de type C4 identiques à ceux qui avait été utilisés dans l’attaque de Peteano, l’enquête de Casson révéla que l’attaque à la bombe de Peteano avait été l’œuvre des services secrets militaires SID (Servizio Informazioni Difesa), en collaboration avec Ordine Nuovo. L’objectif était de de mettre l’attaque sur le compte de l’extrême gauche militante des Brigades Rouges. Le terroriste d’extrême droite, Vincenzo Vinciguerra, fut arrêté et condamné, puis il avoua avoir placé la bombe.

L’enquête du juge Casson révéla aussi que l’attentat à la bombe de Peteano était la poursuite d’une série d’attaques terroristes qui avaient débutées à Noël 1969, dont la plus connue fut celle de la Piazza Fontane à Milan, tuant 16 personnes et en blessant 80. Cette campagne de terreur culmina le 2 août 1980 par l’explosion d’une énorme bombe dans la salle d’attente de la gare de Bologne, qui fit 85 morts et 200 blessés. Ce fut l’une des plus grandes attaques terroristes des temps modernes en Europe continentale.

LA STRATÉGIE DE LA TENSION

Au cours de son procès, Vincenzo Vinciguerra révéla que, outre le fait de discréditer les groupes politiques d’extrême gauche, il existait un but plus sombre derrière les attaques, à savoir de provoquer un climat de peur parmi la masse. Cela était défini par le terme de « stratégie de la tension », qui avait pour but de générer une atmosphère de terreur qui pousserait la population à faire appel à l’état pour se protéger.

Vincenzo Vinciguerra déclara lors de son procès : « Vous deviez attaquer des civils, des gens, femmes et enfants, des innocents, des inconnus loin de toute préoccupation politique. La raison était très simple. Cela visait à faire en sorte que ces gens et tout le peuple italien se tourne vers l’État pour assurer leur sécurité. »

(Dans un documentaire de la BBC, il décrivit les objectifs de la manière suivante : « destabiliser afin de stabiliser »… « Générer de la tension au sein du pays pour promouvoir des tendances politiques et sociales réactionnaires et conservatrices.

En 1990, le juge Casson reçut l’autorisation du Premier Ministre Giulio Andreotti de poursuivre ses recherches au sein des archives de des services secrets militaires italiens, les Servicio informazioni sicurezza Militare (SISMI), où il découvrit la preuve de l’existence du réseau Gladio et de ses liens avec l’OTAN et les États-Unis.

Comme l’a révélé Andreotti, l’armée secrète Gladio, était bien pourvue en arme. L’équipement fourni par la CIA était dissimulé au sein de 139 cachettes à travers tout le pays, dans des forêts, les champs et même sous les églises et les cimetières. D’après les explications d’Andreotti, les cachettes de Gladio comprenaient des « armes de poing, des munitions, des explosifs, des grenades, des couteaux et des dagues, des mortiers de 60 mm, plusieurs fusils, des émetteurs radio, des jumelles et divers outils… »

LE SCANDALE SE RÉPAND
En octobre 1990, le Premier Ministre grec, Andreas Papandreou, confirma l’existence d’un réseau Gladio en Grèce. En Allemagne, un programme de télévision révéla comment un ancien membre des Forces Spéciales SS d’Hitler avait fait partie d’un réseau allemand de l’ombre. Le parlement belge forma un comité spécial pour enquêter sur l’existence – confirmée par le ministre de la défense – d’un réseau Gladio belge.

En Turquie, l’ancien Premier Ministre Bulent Ecevit alla encore plus loin, en admettant qu’une armée secrète avait été impliquée dans des actes de torture, des massacres, des assassinats et des coups d’état, sommant le ministre de la défense de l’époque à déclarer : « Ecevit ferait mieux de fermer sa p… de g… ! »

En tout, les 12 pays de l’Union Européenne furent affectés et le 22 novembre 1990, le Parlement Européen initia un débat sur le problème.

Le ton fut donné par le parlementaire grec Ephremidis : « Monsieur le Président, le système Gladio a mené ses opération pendant quatre décennies sous des noms divers. Il a fonctionné clandestinement, et nous pouvons lui attribuer toutes les tentatives de déstabilisation, toutes les provocations et tout le terrorisme qui se sont déroulés dans nos pays pendant ces quatre décennies. »

Ephremidis critiqua vertement le réseau entier : « Le fait est qu’il fut mis en place par la CIA et l’OTAN, qui tout en prétendant défendre la démocratie, ne faisait en fait que la miner et l’utiliser pour leur propres objectifs maléfiques… »

MONSANTO FUSIONNE AVEC BAYER

Alexandre Imbert D’ALTERNATIVE SANTE

Je vous l’écrivais récemment, Monsanto est sans doute l’entreprise la plus détestée au monde. La marque est définitivement grillée auprès du public, et même ses réseaux d’influence ne sont plus aussi efficaces du fait de la forte mobilisation populaire contre cette entreprise et ses produits.
Bayer n’est pas non plus un ange. L’entreprise allemande est parvenue péniblement à faire oublier son soutien – via IG Farben – au régime nazi. Le groupe produit encore des gaz asphyxiants et de combat, en plus d’inonder de pesticides le monde entier. En tant que fabricant de médicaments, Bayer traîne, comme tous ses collègues, de nombreuses casseroles,mais la marque conserve, chez les consommateurs, une image de sérieux… « Deutsche qualität »…
L’une et l’autre de ces entreprises se sont toujours distinguées par leur mépris de l’opinion publique, et les voilà réunies. Une transaction à 60 milliards d’euros… On râle, mais on tremble… Et on tremblerait encore plus si l’on savait qu’il existe des mastodontes, tout aussi colossaux, en face de ces deux affreux. Et tout aussi méchants…
ChemChina a racheté pour 43 milliards de dollars l’entreprise suisse Syngenta. Les groupes américains Dow et DuPont ont également entrepris de fusionner leurs activités. La concentration sans précédent du marché des semences dans les mains d’une dizaine de firmes se resserre autour de trois conglomérats. Vous imaginez la puissance cumulée de ces géants !
L’enjeu ? Ce n’est pas une histoire de réputation. C’est d’abord l’alliance définitive d’une semence, d’un pesticide et d’un herbicide. Plus clairement : vous achetez une graine OGM, vous l’arrosez avec deux produits que l’on vous vend aussi. La plante se portera comme un charme et vous n’aurez aucune maladie, ni aucun autre végétal susceptible de lui faire concurrence. Alors, ça vous tente ? Mais non, c’est pas dangereux…
« Que ton alimentation soit ton médicament »… Rappelez-vous d’Hippocrate. C’est exactement ce que fera bientôt le nouvel ensemble B/M. Un grain de maïs qui contient le principe actif d’un médicament, vous imaginez… « Kevin, mange ton maïs à la Ritaline ! Tu seras calme à l’école comme ça »… Voilà le second objectif de la fusion.
L’alliance Bayer/Monsanto, c’est l’alliance du diabolique Joker dans Batman avec le glacial Wotan de Wagner, jusqu’ici tapi sous les eaux.
Confier mon alimentation et ma santé à ces sales types ne me semble pas la meilleure idée que l’on puisse avoir. Malheureusement, on ne m’a pas demandé mon avis, ni à vous d’ailleurs.Le nœud se resserre encore un peu, et on a beau vouloir regarder vers de meilleurs cieux, on se sent piégé… Tout doucement… « Tranquille », comme ils disent.(…)
Prenez soin de vous.

 

Some Cobra Basics in a Recap

The Taking Down of the Chimera

It seems that the Chimera lost a bit of nerve in September and they wanted to trigger “the last remnant of the full scale galactic war in the solar system”. They were not successful and although September was a challenging month for the United Light Forces the goals held by the Chimera were absolutely NOT reached. We also learned that the majority of the battles raging are taking place on the plasma plane. Seemingly not so much is happening on the physical plane at least not visibly.

Let’s Focus on the Good News Here.

The good news is that the “final leg of the Galactic conflict in the Solar System is playing out and that the plasma body of the octopus entity known as Yaldabaoth is being dissolved slowly.”

However we did not like to learn that the earlier progress of creating cracks in the veil had recently had a setback. The entire effort in September of the escalation on the part of the Chimera was to close the cracks in the veil and in this they were partially successful. However, the Light Forces are steadily working at re-activating the light grid in this area to reactivate those cracks in the veil again even if this is sadly something that will take a bit of time.

Andromedans

We have heard from Cobra  time and time again over the last 3-4 years that although some of the dark forces originated in the Andromeda galaxy ( and some in Orion in our Milky Way galaxy ) there are many heroes of the Light Forces who come from the Andromeda Galaxy and they have been working alongside / part of the Galactic Confederation in the liberation process for Earth all the time. So to lay this to rest once and for all we are getting QUITE A LOT OF HELP from the Andromedan Light Forces.

The US Elections

If I am interpreting what Cobra says correctly then we could right now have been in a positive timeline when The Event would have taken place and when the US elections would not have taken place at all. The Event will bring us quickly into new types of government worldwide where truly inspired – spiritual – loving human beings will take leadership roles to bring forth the new Gaia as quickly as possible. Because of the escalation by the chimera in September and their partial success in closing the cracks in the veil this positive timeline is delayed and most likely the US elections will take place and Cobra says that because the situation is quite complex, many things are possible at this point. We could have Hillary, Trump or someone else becoming president for the US corporation. Cobra has said that there will be some more surprises in this area in the near future. “There may be sudden changes in direction in many aspects of this situation”.

People need to truly understand that this entire election process is one big distraction. We are informed that the Jesuits (as per usual) are making it seem that Trump is anti-establishment and fool people that he is anti-cabal when in reality he is just part of the other faction of the cabal that works less publicly behind the scenes. Richard asked Cobra “if Trump is a Jesuit agent and Hillary represents the Bush/Rockefeller/Clintons then are we actually watching a battle between two factions.”? Cobra’s reply “there is a certain amount of conflict between both factions but from the Jesuit perspective it doesn’t matter who wins – one way or another they can further their agenda”. Then another question in this area;
Lynn – The United States public is basically in a no-win situation for the 2016 election because of the lack of good Presidential candidates. Well, it has been like this for a half a century since the assassination of John F. Kennedy. Trump has said recently that if he was elected he would give his full support to Israel and that he would recognize Jerusalem as the capital of Israel. He is obviously an outspoken Zionist and therefore just another Rothschild puppet. Is he going to be allowed by the Light Forces to become President of the U.S. if he wins the November 2016 presidential elections?

COBRA – I’ll say, as I’ve said before, it does not matter who gets elected because this is just the public puppet for the Cabal. What is important is the whole situation needs to be . . . there needs to be a breakthrough in the form of The Event then it doesn’t matter who is president. Before The Event whoever is president will be the puppet of the Cabal. Obama now, Bush before or the new one that is coming in November. It does not matter.

The Reset of the Current Financial System

Hardly a single day goes by that there is not another new article doing the rounds about the imminent shift of the financial system. My sources say that this has been the situation now for at least 18 mth’s. I myself have not read a single one of these articles and have no intention of ever doing so. I trust Cobra when he tells us that the reset of the financial system will take place AT THE TIME OF THE EVENT AND NOT BEFORE. He told us this in LA in November 2012 and he has repeated it umpteen times to say the least. So why do people who follow Cobra’s information bother to keep reading these new speculative reports about financial currency re-evaluation, closing down of banks, the RV and the like and concern themselves about these things? Feel free to continue doing so if that keeps you happy but please refrain from asking Cobra this question any more. Like he said in the recent PFC interview (and many times before) the cabal need a few billion dollars EVERY SINGLE DAY to maintain the quarantine Earth status. If the system should collapse how would they keep doing this? So they are just not going to let this happen and will continue every way they can conjuring up money because they desperately need cash now and they are finding it more difficult to obtain it as time passes. { Ben Fulford’s reports of their conniving ‘visits’ all over the globe to obtain more money one way or another make this clear }.  In answer to Lynn’s question regarding the liquidity problem of the German Deutsche Bank Cobra said that although they had more problems than they were ready to admit the cabal would “use their tricks to suppress and cover this and pretend that “it’s business as usual”. It was most unlikely that they would go bankrupt instead the cabal would “do some high magic and everything would be ok”.

The only way that the crooked criminal activity of the cabal through their various banks will stop is when The Event is triggered by the Resistance Movement and then it will all end – all of the madness will end. The RM can close down the present system at the push of a button when the time is right. The time cannot be right as long as these psychopaths are protected by the Chimera groups ability to hold humanity hostage and use scalar and other weapons to attack us. This chimera group is holding specific Lightworker groups among them Pleiadians as hostages, both on the surface and within the solar system. Many hostages have been liberated by the Galactic Confederation light forces however we ought to realise that almost every man woman and child on this planet are being held hostage. That is why all of this is taking so much time. The Light Forces are ready to move – to trigger The Event – as soon as the situation is safe enough for humanity. And YES it will be a surprise for all of us. We will not be given pre hand warnings about the financial system now being ready to collapse. The Event is about SO SO MUCH MORE than the transformation and transition of the Financial system. But people who do not know of or understand what The Event is about will continue with their speculative articles. You should know that at least 50% of the articles pertaining to this subject (financial ) are written by the Jesuits themselves.

Any questions as to why the positive military are allowing authorities like the tax authorities in the USA and Europe ( including about 2/3rds of the worlds tax authorities ) to steal money from people, any questions as to why they would allow any criminal activity to continue on this planet need to understand that they ( positive military worldwide ) cannot intervene at this time. If they did there would be chaos. So criminal activity will continue all over this planet until Victory of the Light is a fact. Martial law will not be allowed to take place in the USA and Europe prior to The Event but interestingly enough in this recent interview Cobra said something I consider to be of importance to remember, after he adamantly said “it {martial law} will not happen” – “when The Event happens it can appear that the martial law has been initiated but it will actually be The Event and the mass arrest of the cabal”.

In this recent PFC interview one Finnish reader claimed that Finland was ruled by negative forces and that the government was against the citizens, this reader wanted to know if the cabal ruled Finland and if it was true that the cabal were in control of Finland and Cobra’s reply not surprisingly was that “It is the same in every country on the planet”.

US Presidency

Whether Obama’s power had been taken over by the military Cobra said “as I’ve said the current president is always just a puppet since the time of JFK. The president does not have any real power and the ones who have the real power is the cabal and the military industrial complex.”

Finally the basic plans for The Event – and you can find them all over this website and on my own website – will not change. The Event or the upcoming Wave of Love from the Galactic Central Sun does not / will not require any updating of information – “everything has been said already”.
Therese Zumi

www.veritasgalacticsweden.net

 

NUCLEAIRE ET CACHOTERIES DANGEREUSES D’AREVA

Le 22 septembre 2016, l’Autorité de Sureté Nucléaire (ASN) a publié la liste des irrégularités affectant la fabrication des pièces destinées aux réacteurs nucléaires à l’usine Creusot Forge d’AREVA. Ces irrégularités concernent des équipements sous pression de réacteurs d’EDF (cuves, générateurs de vapeur, tuyauteries du circuit primaire principal) et des emballages de transport de substances radioactives.

A ce jour, AREVA a identifié principalement 87 irrégularités portant sur les réacteurs en fonctionnement d’EDF, 20 portant sur des équipements destinés au réacteur EPR de Flamanville.

Dans notre région, les centrales du Bugey et de Tricastin sont concernées.

Cette affaire a débuté fin 2014, quand l’ASN a relevé des anomalies sur la cuve de l’EPR de Flamanville. Soupçonnant que ces défauts n’étaient pas des cas isolés, l’ASN avait demandé en 2015 à AREVA de lancer un audit sur son usine du Creusot. AREVA a avoué à l’ASN avoir détecté des irrégularités dans les documents de fabrication d’environ 400 pièces produites depuis 1965. Il s’agissait d’une opération de falsification à grande échelle.

L’audit demandé a été réalisé et transmis à l’ASN en 2015. En 2016, le Réseau sortir du nucléaire et Greenpeace ont demandé à l’ASN de le lui communiquer.

Le document a bien été transmis par l’ASN mais il avait été au préalable caviardé dans sa quasi totalité par AREVA.

Face au refus d’AREVA de communiquer ces informations, le Réseau sortir du nucléaire et Greenpeace ont saisi la commission d’accès aux documents administratifs (CADA) pour obliger AREVA à leur transmettre l’intégralité de l’audit. De son côté, l’ASN a également saisi la CADA afin de recueillir son conseil sur le caractère communicable de ces documents. Une audience devrait se tenir le 3 octobre .

AREVA cache ces falsifications sous couvert de secrets de fabrication.

 

LES FACES CACHEES DU COCA COLA

Michel DOGNA

Article inspiré à partir du reportage de Olivia Mokiejewski, journaliste de France 2, instigatrice de la “Collection  documentaire de L’Emmerdeuse”.

Le Coca Cola, c’est officiellement  de l’eau gazéifiée plus du sucre plus des aromes naturels qui sont des extraite végétaux…..mais lesquels, et c’est là le nœud du secret. A chaque instant, près de 80 millions de personnes dans le monde ouvrent une bouteille de coca cola ; chaque jour, la société vend 2 milliards de boissons.

Atlanta c’est la Mèque du Coca cola et le musée mondial de cette boisson, là où le PDG détient la formule secrète dans un énorme coffre fort. Olivia Mokiejewski s’y est rendue. A Atlanta tout le monde consomme cette boisson emblématique, et se fiche pas mal d’en connaitre sa formule. Contrairement à ce qu’affirment certains sites, aucune analyse n’a permis jusqu’ici de décrypter la composition précise du produit actuel.

HISTORIQUE  DU COCA COLA
C’est à Colombus que tout a commencé en 1886 avec un pharmacien nommé John Perbenton qui, passionné de sodas, en a inventé de nombreuses formules à visées thérapeutiques. Précisément, il est parti d’une boisson française à l’époque à la mode “le vin Mariani” qui contenait en l’occurrence de la cocaïne (à l’époque c’était légal). Or, il faut savoir que John Perbenton ayant fait la guerre de Sécession, trainait de vieilles blessures douloureuses et avait dû s’abonner à la morphine, qu’il remplaça par la suite par d’autres drogues anti douleurs moins dangereuses. On ne s’étonnera donc pas de trouver dans un article du journaliste Charles Solter publié en 1979, la recette originale manuscrite de l’inventeur remontant à 1910, qui incluait de la cocaïne. Le nom de baptême COCA COLA  de ce soda signifie d’ailleurs clairement qu’il est à base d’extraits de feuilles de coca et noix de cola, et il a été vendu des années durant en pharmacie en tant que médicament à usages multiples (anti douleurs. anti anxiété…).

Mais depuis, la formule a été très souvent remaniée, et la question carton rouge est : y a-t-il toujours oui ou non de la cocaïne dans le coca cola ? Les milliards de consommateurs de coca cola, les enfants y compris, sont-ils des cocaïnomanes qui s’ignorent ?

Au port de New Jersey, une compagnie reçoit discrètement de la Bolivie et du Pérou de grandes quantités des feuilles de coca. Or cette importation n’est autorisée qu’à l’usage de la pharmacie… et de Coca cola. Ces feuilles sont traitées par une usine spécialisée : la Stepan company qui bien sûr en extrait la cocaïne pour la pharmacie, mais le mystère reste entier concernant Coca cola – en bref, quel est la véritable nature de l’extrait de coca, sachant que la cocaïne a été interdite dans les sodas en 1906 ? C’est cette même compagnie qui livre à l’usine Coca cola les barils de concentrés, protégés de grilles et marqués DANGEREUX – CORROSIF, le travail de la maison mère ne consistant qu’à diluer le “mystérieux concentré” avec de l’eau, et de le conditionner.

INTOXICATION AU SUCRE
La Californie où 40% des autochtones sont en surpoids ou obèses a déclaré la guerre aux sodas. Aussi, il y est maintenant interdit de vendre des boissons sucrées dans les lieux publics et les écoles. On y diabolise les sodas surtout auprès des jeunes. Dans ½ litre de coca cola, il y a l’équivalent en sucre de 16 sachets de bistrot. Un américain boit en moyenne 170 litres de soda par an, ce qui correspond à 20 kg de sucre.

Dans les fast food américains, les verres d’eau servis sont de petite taille, alors que les verres de Coca cola font 75 cl, et les commandes des verres suivants sont gratuites. Cela c’est pour pousser à la consommation. Plus les jeunes sont pris tôt, plus ils seront accros et plus ils auront de chance d’être obèses. C’est la première fois qu’une nouvelle génération risque de durer moins que ses parents. Il y a 50 ans, on buvait en moyenne 4 verres de coca cola par an. Aujourd’hui, les sodas remplacent l’eau – Les sodas sont la première source de calories des américains (mauvaises calories idem celles de l’alcool). De plus, tout ce sucre acidifie l’organisme et le met en terrain acidose, source de nombreuses maladies inflammatoires.

Selon un spécialiste mondial de l’obésité, chaque cannette métallique de coca cola contient 39 g de sucre, ce qui équivaut à 10 cuillères à café bombées. Je vous conseille  de faire l’expérience de mettre 10 cuillères à café bombées de sucre dans une assiette pour vous rendre compte. Beaucoup de personnes consomment 2 cannettes de coca par jour, ce qui donne 20 cuillères à café de sucre… Pauvre pancréas !!!  Le sucre est classé drogue douce ; mais il n’en crée pas moins une addiction. En particulier,il affecte une zone de récompense du cerveau, la même zone que pour la cocaïne, la nicotine, les amphétamines, l’héroïne, la morphine. Plus on en consomme, et plus la dopamine du cerveau en redemande pour obtenir le même bien-être ; cette escalade est bien sûr suivie d’une lente descente aux enfers…..

Sur les enfants, c’est un désastre. Dans les cliniques pour obèses, on trouve des enfants de 8 à 10 ans avec des taux de lipides à la hauteur de ceux de sexagénaires. Ces enfants sont atteints de maladies de la gérontologie et présentent déjà du diabète type 2. Ils vont perdre 20 à 30 ans de vie. Ils périront soit par attaque cardiaque, soit par AVC, soit par cancer, soit par gangrène, ou tomberont dans la démence. A l’ile Maurice, 70% des autochtones sont diabétiques. La raison en est simple, ils grignotent toute la journée des sucreries et consomment des boissons sucrées (sodas, coca cola….) pendant et en dehors des repas. Dans les hôpitaux, on ne cesse de couper des doigts et des orteils atteints de gangrène, sans parler des cas de cécité partielle ou totale se développant avec l’âge.

Alors me direz-vous, il y a une échappatoire avec la solution LIGHT (sans sucre). Là c’est tomber de Charybde en Scylla, car l’indispensable édulcorant qui a été sélectionné pour compenser l’amertume, c’est l’ASPARTAM, cette dangereuse excitotoxine qui a été mise au point dans le cadre silencieux de la guerre chimique, et qui sucre 180 fois plus que le saccharose. En dépit d’un dossier plus qu’alarmant avec 92 effets secondaires répertoriés, après 6 années de refus d’AMM par la FDA américaine, l’autorisation a été forcée politiquement par le sinistre Ronald Rumsfeld, et adoptée ensuite dans 90 pays, on suppose sous la pression de l’OMC !
(voir tous les détails dans « Prenez en main votre santé » tome 3 – Ed. Guy Trédaniel)

LE COLORANT CARAMEL
C’est le E150 B chimique qui donne la couleur caractéristique au Coca cola. On obtient la couleur caramel à partir du sucre (encore lui) que l’on traite à l’ammoniaque puis avec divers acides sous haute pression. Ces opérations peu sympathiques génèrent de nouvelles molécules dont l’une s’appelle la 4MI qui a été démontrée cancérigène chez les animaux… Le scientifique américain Mike Jacobson dit que pour l’homme, cette molécule génèrerait plutôt des leucémies. Ce risque juste pour un colorant, cela ne parait-il pas déraisonnable ?
En Californie, ce colorant est très controversé, aussi cet état a obligé Coca cola et Pepsi cola à en réduire le dosage à 29 microgramme par litre. En France, on tolère sans état d’âme 79 microgrammes. Dans le Coca light la limite du colorant est multipliée par 3.

MORALITE
L’affaire Coca cola présente une étrange similitude avec celle des vaccins : l’omerta sur les compositions incite à penser qu’ils contiennent tous les deux des choses peu avouables, et donc qu’il y a  présomption de malveillance face à la santé publique – sinon pourquoi tant de secrets? Mais au-delà des dangers plus ou moins connus sur la santé, il est permis d’imaginer pire encore, avec des technologies avancées incluses et indétectables telles que l’introduction de nanotechnologies programmées visant à contrôler le cerveau des consommateurs… mais peut-être je dérive dans la parano ?!!!

En attendant, moi j’opte délibérément pour le coup de rouge en mangeant, une valeur sure avec des millénaires de recul ! Quand j’ai soif, je bois de l’eau comme tous les animaux, ou bien des jus de fruits, et pas des mixtures au goût de pharmacie, et que l’on apprend aux gens à apprécier parce que c’est le dernier cri de la modernité.

NOTA : Un comble au Mexique, champion du monde de la consommation de Coca cola, celui – ci coûte moins cher que l’eau à quantité équivalente : 7 pesos le litre contre 8 pesos pour l’eau !

 

GRAINES GUERISSEUSES

Extrait du livre ANASTASIA écrit par Vladimir Mégré (Pages 77 à 81) Traduit par Hélios Anastasia, jeune ermite aux pouvoirs étonnants, vivant seule en osmose totale avec la nature au fond de la taïga sibérienne, est restée inconnue jusqu’en 1994, date de sa rencontre avec Vladimir Megre, entrepreneur russe en voyage d’affaires. Il en vit sa vie profondément et durablement transformée, lui qui fut choisi par Anastasia pour consigner le plus exactement possible les expériences tout d’abord incompréhensibles dont il fut témoin et les publier. L’écho chez le lecteur russe fut si grand (11 millions en 2014) qu’il existe actuellement d’innombrables associations s’intéressant à la mise en pratique des enseignements d’Anastasia. En effet, d’après elle, des sentiments peuvent apparaître chez le lecteur, grâce au respect des mots, dont il s’imprégnera pour longtemps… Un cheminement non conventionnel vers la santé physique et spirituelle. «Chaque graine que vous semez contient en elle une énorme quantité d’information sur l’Univers. Rien de fabriqué par les mains de l’homme ne peut se comparer à cette information aussi bien en taille qu’en précision. À l’aide de ces données, la graine connaît le moment exact, à la milliseconde près, où elle va se mettre à vivre, croître, quels sucs elle doit prélever à la Terre, comment utiliser les rayonnements des corps célestes – le soleil, la lune et les étoiles – ce qui va entrer en elle, à quel fruit elle va donner naissance. Ces fruits sont prévus pour sustenter la vie humaine. D’une manière plus puissante et plus efficace que tout produit médicamenteux fabriqué aujourd’hui ou dans l’avenir, ces fruits sont capables de contrecarrer et de repousser toutes les maladies du corps humain. Mais dans ce but la graine doit connaître l’état de l’homme. Afin de pouvoir au cours du processus de maturation fournir à ses fruits les substances adaptées à la guérison d’un individu en particulier, s’il en est atteint ou est enclin à l’être. PROCÉDURE DETAILLÉE Pour que la graine d’un concombre, d’une tomate ou de toute autre plante cultivée à un endroit donné acquière cette information, les étapes suivantes sont nécessaires : ¤ Avant de semer, mettez dans votre bouche une ou plusieurs graines, gardez-les dans la bouche, sous la langue pendant au moins 9 minutes. ¤ Puis placez la graine entre les paumes de vos mains et gardez-là pendant environ 30 secondes. Pendant cette période il est important que vous soyez pieds nus à l’endroit du futur semis. ¤ Ouvrez vos mains et élevez avec précaution la graine vers votre bouche. Puis soufflez légèrement dessus, réchauffez-là de votre souffle et la toute petite graine saura tout ce qui est en vous. ¤ Puis il est nécessaire de la garder avec vous les mains ouvertes pendant une nouvelle période de trente secondes, en présentant la graine aux corps célestes. Et la graine déterminera le moment de son éveil. Les planètes l’aideront totalement ! Et elles donneront aux pousses la lumière qu’il leur faut pour produire une nourriture spéciale pour vous. ¤ Vous pouvez alors planter la graine dans la terre. Vous ne devrez en aucun cas l’arroser tout de suite, pour ne pas enlever la salive qui la recouvre ainsi que les autres informations sur vous enregistrées par la graine. On peut lui donner de l’eau trois jours après la plantation. ¤ La plantation doit être effectuée les jours appropriés à chaque végétal (les gens connaissent déjà ceci par les calendriers lunaires). En l’absence d’arrosage, une plantation prématurée n’est pas aussi nuisible qu’une plantation en retard. ¤ Ce n’est pas une bonne idée d’enlever toutes les herbes sauvages [qu’on nomme «mauvaises» herbes] au voisinage des plantes. Une de chaque variété au moins devrait être laissée. On peut juste limiter ces herbes…» Selon Anastasia, la graine est donc capable de prendre une information de la personne qui la sème, et ensuite, pendant la culture de ses fruits, elle prélèvera de l’Univers et de la Terre la quantité maximum d’énergies nécessaire à un individu donné. Les herbes sauvages ne devraient pas être éliminées totalement car elles ont leur propre fonction attitrée. Certaines herbes servent à protéger la plante des maladies pendant que d’autres lui donnent une information supplémentaire. Pendant la période de culture il est vital de communiquer avec la plante. Et il est souhaitable de s’en approcher et la toucher au moins une fois au moment de la pleine lune pendant sa période de pousse. Anastasia assure que le fruit cultivé de cette manière à partir de la graine et consommé par la personne qui l’a cultivé est capable non seulement de le guérir de toutes les maladies de sa chair quelles qu’elles soient, mais aussi de retarder de manière significative le processus du vieillissement, de venir à la rescousse des habitudes nocives de l’individu, d’augmenter énormément ses capacités mentales et de lui procurer un sentiment de paix intérieure. Le fruit aura l’influence la plus efficace quand il sera consommé pas plus de trois jours après la récolte… le fruit des plantes cultivées ainsi seront très distincts des autres plantes de la même espèce pas seulement par leur goût. Si on l’analyse, on verra qu’il est également différent quant aux substances qu’il contient. Il est important quand on sème d’émietter avec les doigts ou les orteils la terre du trou et d’y mettre de la salive. Répondant à ma question «Pourquoi les pieds ?», Anastasia expliqua que la transpiration du pied produit des substances (des toxines sans doute) contenant une information sur les maladies du corps. Cette information est intégrée par les graines. Elles la transmettent au fruit, qui sera donc capable de contrecarrer les maladies. Anastasia recommandait de marcher pieds nus de temps en temps autour de l’emplacement semé… «Ce n’est pas seulement la variété des plantes qui est importante, mais aussi comment elles sont plantées – une communication directe avec elles, leur permettent de prendre l’information dont elles ont besoin… il est essentiel de leur infuser un petit élément de la Nature qui vous entoure avec une information sur vous. L’effet guérisseur et le soutien vital de votre corps seront dès lors incroyablement plus élevés… Le médecin chef, c’est votre propre corps. Dès le départ il est doté de la capacité de savoir quelle herbe devrait être utilisée et à quel moment. Comment manger et respirer. Il est capable de vous éviter la maladie même avant sa manifestation extérieure. Et personne d’autre ne peut remplacer votre corps, car il est votre médecin personnel, il vous est attribué individuellement par Dieu et il vous est strictement personnel. Je vous dis comment lui donner l’opportunité d’agir d’une manière bénéfique en votre nom. Si vous vous reliez aux plantes de votre jardin, elles prendront soin de vous et vous guériront. Elles feront le bon diagnostic toute seules et prépareront la plus efficace des médecines spécialement conçue pour vous.» RESUMÉ PRATIQUE • Prendre des graines hors commerce jardineries qui ne marchent qu’une fois…. • Mettez-les et gardez-les dans votre bouche pendant 9 minutes minimum. • Puis placez la graine entre les paumes de vos mains et gardez-les pendant 30 secondes. Pendant cette période il est important que vous soyez pieds nus à l’endroit du futur semis. • Ouvrez vos mains à hauteur de votre bouche et soufflez chaud doucement sur les graines • Présentez alors les graines dans vos mains vers le ciel pendant 30 secondes • Faire des petits trous à l’endroit prévu et émietter de la bonne terre – avec les doigts ou les orteils – dans les trous et y mettre aussi de la salive • Placer les graines dans ces trous en lune montante (pour les fruits) – ne pas arroser pour ne pas enlever la salive – attendre 3 jours pour arroser. • Pendant la pousse, ne pas enlever toutes les herbes sauvages autour – simplement éclaircir chaque variété – communiquer souvent avec les plantes semées – et même les toucher pendant la pleine lune A la récolte, chaque fruit sera pour vous le plus merveilleux des remèdes personnalisés pour la plupart de vos misères. Pour commander un ou plusieurs des 7 tomes d’Anasthasia : http://www.alternature.com/accueil.php

 

Extraits du livre LE COMPLOT

de Alain Coutte

« La plus grande tragédie du peuple a été l’hégémonie récurrente des ennemis du système au sein même des Etat-Unis. Le vingtième siècle a été corrompu et essentiellement dominé par une oligarchie financière internationale souvent identifiée sous le sigle ABC pour définir la cabale Américano- Britannique-Canadienne. Les Etats-Unis sont pardoxalement une grande puissance virtuelle mais , mais en réalité étonnamment faible. Sur le plan économique, les Etats-Unis sont virtuellement en faillite. Leur dette extérieure est la plus importante de tous les pays du monde. Ils ne peuvent donc pas s’offrir le luxe qu’un ou plusieurs pays se dégagent de leur assemblage économique. Sur le plan politique, ils sont également fragiles, leur approche unilatérale étant mal perçue à l’étranger, aussi bien en Europe et en Russie qu’ en Chine. »

« Le comportement du président Bush le 11 septembre 2001 ne pouvait que créer des suspicions très naturelles. N’était-il pas impensable qu’un chef d’état digne de ce nom et respectueux de son peuple puisse continuer à se laisser prendre en photo et écouter une histoire racontée par des enfants alors que des avions détournés veanaient de s’écraser sur des symboles de la première puissance mondiale ? Il ne s’agissait pas d’insouciance, ni de négligence mais de complicité contre les intérêts de la nation et de son peuple, passibles de haute trahison devant un tribunal. On comprend pourquoi le président américain a refusé de faire adhérer son ,pays au Tribunal International (TPI) car il en serait probablement ; dans le futur, l’un des accusés ! »

« Si la Shoah tient une grande place dans les medias occidentaux, il convient de ne pas être dupe quant aux raisons sous-jacentes du phénomène. A celles qui relèvent du devoir élémentaire de mémoire s’ajoutent celles du « Shoah business » ayant pour raison d’être :

-de brandir la menace d’un retour du nazisme,

-d’obtenir toujours plus d’aide pour l’entreprise sioniste,

-de disserter sans cesse sur le passé (où des juifs ont été victimes) pour occulter le présent (où des juifs se font persécuteurs). »

« Alors qu’il y avait plusieurs centaines de juifs qui travaillaient dans le World Trade Center, n’est-il pas stupéfiant d’apprendre que pas un seul isrraélien ne figure dans la liste des victimes de cette tragédie ? »

 

Cosmic False Flag

Dr Steven Greer

HOW COVERT INTERESTS ARE LAYING THE FOUNDATION FOR A FALSE ALIEN THREAT AND A POTENTIAL MILITARISTIC TAKEOVER OF THE EARTH- 1940s- PRESENT

In the most shocking and important seminar you will ever hear on the UFO/ ET subject, Dr. Steven Greer will present the history, methods and plans for a staged, covert Cosmic 911.

What you learn will disturb you. It will enlighten you. But be prepared- this information will be shocking and true.
Knowledge is power: This means by knowing of these nefarious plans, we can avert them!

This is the event you absolutely do not want to miss!

You will learn:

How the false alien threat has already been hoaxed- and how this has been accomplished. Names will be named: You will learn how the deep national security state and covert military operations have staged false Alien Abductions, Mutilations- and what technologies have been used.
> What technologies have been developed since the 1940s that enable para-military Unacknowledged Special Access Projects (USAPs) to affect consciousness, stage false Alien events and plant the seeds of fear to justify a scripted Armageddon !
> How man-made UFOs, Hollywood-style staging and very advanced electronic warfare systems enable USAPs to stage abductions, mutilations and other false-flag events – and how these have conditioned and prepared the world through the fear of Aliens for the coming hoax of an official Alien Threat.
> New Official Air Force whistle-blower testimony confirms the false flag plan and the intent to achieve it!
> The emergence by 1956 of advanced electronic warfare technologies that affect consciousness- and how these pscho-tronics  can give the target (victim) ANY experience that is scripted.

Note de Tal ! J’ai lu les livres du Dr Greer et écouté plusieurs de ses conférences. Il n’ y pas à dire, c’est du solide ! Il n’est pas un farfelu du nouvel âge, il s’appuie sur des milliers de documents et de témoignages incontoruanbles.

 

Documentaire sur le cholestérol sur Arte

De l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle

Chère amie, cher ami,

Ce soir (18 octobre) sur Arte vous est proposé un documentaire passionnant sur le cholestérol. Il est signé Anne Georget. C’est un travail remarquable qui rappelle comment le mythe du cholestérol a été inventé aux Etats-Unis par l’industrie pharmaceutique et les scientifiques.

Le documentaire revient à l’origine d’un mythe lancé au temps du Président Eisenhower.

C’était il y a un demi-siècle… Une éternité !

Depuis ce temps malheureusement, le mensonge n’a fait que grossir. Il s’est répandu sur la planète entière et des millions de médicaments contre le cholestérol ont été distribués sans que cela ne change la mortalité liée aux maladies cardio-vasculaires.

Certains scientifiques ont commencé à remettre en cause ce dogme en regardant les courbes de consommation de graisses et la mortalité dans les populations. On s’est aperçu, par exemple, comme le rappelle le Dr Dominique Dupagne dans le documentaire, qu’en France et en Finlande la consommation de graisses était identique mais que qu’il y avait 7 fois plus de maladies cardio-vasculaires en Finlande qu’en France. Les graisses ne sont donc pas le problème !

Pendant des années les autorités et les médecins ont lutté contre le cholestérol. Seule une poignée de médecins dont le Dr Michel de Lorgeril, interviewé dans le documentaire, a remis en cause l’hypothèse officielle. Depuis des années ces scientifiques remettent en cause le mode de vie et l’alimentation des pays industrialisés plutôt que le seul niveau de cholestérol des patients.

Le Dr Michel de Lorgeril a sollicité l’opinion publique en lançant une pétition pour obtenir des études indépendantes sur les statines. Cette pétition est encore en ligne.
De leur côté, le Pr Philippe Even et le Dr Bernard Debré ont même été condamnés pour avoir soutenu que les médicaments contre le cholestérol n’étaient pas nécessaires.

C’était il y a tout juste deux ans.

Mais aujourd’hui, le rideau est tombé. On sait désormais que le cholestérol alimentaire n’a rien à voir avec les maladies cardiovasculaires.

 

Les vaccins sont-ils sans danger ?

Réponse du Dr. Jean-François Saluzzo, directeur de la production des vaccins chez Sanofi, lors d’un cours de vaccinologie à des médecins.

https://fr.linkedin.com/in/jean-francois-saluzzo-09851b45
Cours de vaccinologie du Dr. Jean-François Saluzzo à des médecins, le 29 mars 2011 :

Fabrication et contrôle des vaccins. (durée = 1 heure et 10 minutes)

https://www.canal-u.tv/video/canal_u_medecine/cif_vaccinologie_2011_fabrication_et_controle_des_vaccins.7080

Extraits du cours de vaccinologie du Dr. Jean-François Saluzzo :

http://initiativecitoyenne.be/article-dr-saluzzo-de-sanofi-pasteur-on-ne-sait-pas-comment-marchent-les-vaccins-114130498.html

05’30’’ : « Le risque potentiel qu’il y ait un problème au niveau d’un vaccin, ce n’est pas les effets secondaires ; ça, on connaît les effets secondaires, mais c’est l’accident bête qui serait l’introduction d’un virus à l’intérieur du vaccin final. – Nous avons eu dans les années ’60 un drame qui s’est produit, c’est-à-dire que des cellules de reins de singes étaient contaminées par un virus qui s’appelait le SV40 qui est un virus tumorigène, et on a découvert que ce virus contaminait les vaccins, et notamment les vaccins utilisés chez les enfants. 60 millions d’Américains ont reçu ce vaccin tumorigène. Par chance, il s’est avéré qu’il n’était pas adapté à l’homme, mais ça a été une grande crainte…ça s’est reproduit, ça se reproduira ! »
07’05’’ : « Dans le cas des virus aviaires, il y a eu le problème avec la fièvre jaune qui était contaminé avec un virus de leucose aviaire ; ça a été également un drame. Par chance encore une fois, 400 millions de personnes ont reçu ce virus de la leucose aviaire vivant qui s’est multiplié chez l’homme, mais par chance, il n’était pas pathogène. »
« En 1955, le premier vaccin a été mis au point par Jonas Salk, premier vaccin produit sur des cellules de reins de singe. Malheureusement il y a eu un drame qui s’est produit quelque temps après : un vaccin produit par les laboratoires Cutter était mal inactivé et il y a eu plus de 270 enfants qui ont contracté la polio et plusieurs sont décédés. »

42’17’’ : « Pendant la guerre, l’armée américaine avait décidé de vacciner tous ses soldats qui partaient, ainsi que les anglais. Donc, on a vacciné et malheureusement, il y a eu une dramatique épidémie d’hépatite B. Il y a eu 28.000 cas d’hépatite B suite à la vaccinationcontre la fièvre jaune. »

L’affirmation sans cesse répétée que les vaccins sont parfaitement sûrs est en train de se désintégrer après que des tests ont montré que de nombreux vaccins pour la petite enfance contiennent du glyphosate chimique cancérogène.

DU GLYPHOSATE DANS LES VACCINS !!

Le glyphosate, l’ingrédient actif de l’herbicide phare Round Up de Monsanto, ainsi que des centaines d’autres herbicides, a été retrouvé dans les vaccins. « Les mamans américaines » ont reçu les résultats préliminaires des recherches effectuées par Microbe Inotech Laboratories Inc. de St Louis, Missouri, qui a montré que :

  • Le vaccin ROR/MMR II (Merck) comportait 2.671 parts par milliards (ppb) de glyphosate
  • Le vaccin DTCa Adacel (Sanofi Pasteur) comportait 0,123 ppb de glyphosate
  • Le vaccin Fluvirin (Novartis) contre la grippe 0,331 ppb de glyphosate
  • Le vaccin contre l’hépatite B Engerix-B (Glaxo Smith Kline) 0,325 ppb de glyphosate
  • Le Pneumonoccal Vax Polyvalent Pneumovax 23 (Merck) 0,107 ppb de glyphosate

Le vaccin MMR II (ROR) présentait des taux 25 fois plus élevés que les autres vaccins. Après nos tests, des analyses indépendantes ont confirmé nos chiffres. Les tests ont été effectués en utilisant la méthode ELISA.

Les vaccins contiennent de nombreux ingrédients qui pourraient être génétiquement modifiés (OGM). Plus de 80 % des OGM sont génétiquement modifiés pour résister aux herbicides à base de glyphosate. « L’Environmental Protection Agency » des Etats-Unis (EPA) permet la présence de glyphosate dans 160 aliments non biologiques, ainsi que dans les cultures fourragères. Ces faits nous font nous interroger sur le fait que le glyphosate pourrait non seulement contaminer l’eau, l’urine, le lait maternel, la nourriture, le sol, la bière et le vin, mais aussi les vaccins.

Selon le Dr Stéphanie Seneff du MIT, « le glyphosate pourrait facilement être trouvé dans les vaccins suite au fait que certains virus de vaccins, y compris celui de la rougeole dans le vaccin ROR, ainsi que dans le vaccin contre la grippe sont cultivés sur de la gélatine dérivée de peaux de porcs qui reçoivent une alimentation OGM contenant d’importantes doses de glyphosate. La gélatine provient du collagène qui contient d’importants taux de glycine. Dans l’alimentation du bétail, l’EPA autorise jusqu’à 400 ppm de résidus de glyphosate, soit des taux de milliers de fois plus élevés que ceux qui peuvent causer des dommages, selon de nombreuses études. »

NB: le nom du vaccin anti-hépatite B concerné (de GSK) est bien Engerix-B et non Energix-B

Un scientifique français, expert en matière de glyphosate, Gilles-Eric Séralini a montré au cours de ses recherches que le glyphosate n’est jamais utilisé seul. Il est toujours utilisé avec des adjuvants (coformulants / autres produits chimiques). Il a trouvé que les adjuvants utilisés pour faire le Roundup étaient 1.000 fois plus toxiques. Avec cette méthode, la détection de glyphosate dans les vaccins ferait ressortir la présence  d’autres co-formulants également toxiques.

Le Dr Toni Bark, fondatrice et directrice médicale du Centre pour la prévention des maladies et co-productrice du film « Bought » (acheté) avait ceci à dire après avoir examiné les résultats des tests :

«  Je suis profondément préoccupée par l’injection de glyphosate, un pesticide connu, chez des enfants. Ni le Roundup, ni le glyphosate n’ont été testés pour la sécurité en tant que produit injectable. L’injection est une voie d’entrée très différente de la voie d’absorption orale.  Les toxines injectées, même à doses minimes, peuvent avoir de profonds effets sur les organes et les différents systèmes du corps. En outre, l’injection d’un produit chimique avec un adjuvant ou un virus vivant, peut provoquer des réactions allergiques graves du fait que les vaccins entrainent le système immunitaire à produire des anticorps pour tous les produits inclus dans le vaccin.

Etant donné que le glyphosate est largement utilisé dans les cultures de maïs, de soja, de blé, de coton et autres produits de base, on peut s’attendre à voir apparaitre des allergies alimentaires les plus graves chez les receveurs de vaccins. En outre, des produits chimiques à très faibles doses, peuvent avoir de puissants effets sur la physiologie étant donné qu’ils agissent à peu près comme les hormones en stimulant ou en supprimant des récepteurs physiologiques. »

Source : Greenmedinfo

vaccins-un-genocide-planetaire

Pour en savoir plus ne manquez pas le livre de Tal « Vaccins : un génocide planétaire ? » Un livre important pour comprendre la toxicité des vaccins. Les progrès de la science et de la compréhension de l’immunité, depuis l’époque de Pasteur, montrent de façon irréfutable que les vaccins n’existeraient plus s’ils n’étaient la source d’énormes profits financiers. 

Cliquez-ici pour le commander

 

VIANDE ET SANTE PLANETAIRE

Jérémie MERCIER

Quand j’écoute ma tête, il peut m’arriver d’être pessimiste. Jamais quand j’écoute mon coeur.

J’écoutais jeudi dernier l’interview de Pascal Canfin, directeur du WWF France à la radio.
Il parlait de la publication du rapport “Planète Vivante 2016” par son organisation. Un rapport qui fait un diagnostic de l’état de santé de la planète tous les deux ans.
Selon son organisation, “les populations de vertébrés – poissons, oiseaux, mammifères, amphibiens et reptiles – ont chuté de 58% entre 1970 et 2012. Et si nous ne faisons rien pour inverser la tendance, ce déclin pourrait continuer à s’aggraver jusqu’à atteindre 67% d’ici 2020.”
De quoi s’inquiéter. Les recherches en sciences de l’environnement vont quasiment toutes dans le même sens : l’accroissement de la pression des activités humaines génère chaque année plus de nuisances que la nature ne peut encaisser. Et ça ne s’arrange pas.
Depuis le 8 août, l’humanité a consommé plus que la planète ne peut produire. Pour faire simple, nous vivons à crédit. Et pas qu’un peu !
Quelles sont les solutions selon Pascal Canfin ? C’est là que ça devient intéressant.
Selon lui, la première chose la plus importante qui pourrait radicalement changer la donne, ce serait que chacun se mette à manger moins de produits animaux (viande, produits laitiers, poissons, oeufs, etc.). Selon lui, rien que ne pas manger de viande une fois par semaine aurait un impact énorme au niveau de l’environnement.
Et là j’applaudis ! Enfin une organisation environnementale mondiale qui promeut une réduction de la consommation de produits animaux. Il était temps ! Eh oui, parmi les activités humaines qui génèrent le plus de problèmes environnementaux, l’élevage est la pire, et de très loin !

J’avais réalisé l’ampleur des dégâts causés par l’élevage (2/3 des terres agricoles sont utilisées pour l’élevage ou pour produire des aliments pour le bétail, selon certaines études l’élevage serait responsable de plus de 50% des émissions de gaz à effet de serre, etc.) au milieu de mon doctorat en recherche environnementale à Londres, en 2008.
Un vrai choc pour moi. Le 2ème choc avait été de voir qu’à toutes les conférences où j’allais, ce point était peu ou pas connu. J’avais donné une conférence lors de la préparation de la COP15 à Copenhague en 2009 et avais profité de cette opportunité pour discuter avec des chercheurs, des scientifiques et des décideurs du monde entier. Quasiment tous n’avaient aucune conscience/connaissance de l’impact environnemental de l’élevage.

Et un choc encore plus grand quand j’ai rapidement réalisé les bénéfices pour la santé humaine à consommer BEAUCOUP MOINS de produits animaux.
Se pourrait-il que notre alimentation joue à ce point sur notre santé et sur celle de notre planète ?
C’est exactement ce que je pense. L’Homme se rend malade à manger trop de produits animaux et il détruit sa planète en même temps.
Pourquoi fait-il cela ?
Parce qu’il s’est laissé berner par des lobbies (du lait, de la viande, du poisson) qui lui disent que sans produits laitiers, il va faire de l’ostéoporose, que sans viande, il n’aura pas de muscle, que sans poisson, son cerveau ne va pas bien fonctionner.
Chaque année, l’Union Européenne verse de larges subventions à ces secteurs d’activité, et finance de nombreuses campagnes de publicités qui promeuvent ces produits.
Et puis on installe de nouvelles habitudes. Manger de la viande ou du poisson plusieurs fois par jour. 3 produits laitiers, nos supposés amis pour la vie, etc. Et tout le monde pense que c’est essentiel pour une bonne santé parce que c’est ce que les autorités de santé disent !
Tout cela est faux. Mais la peur est le meilleur moyen de contrôler les esprits.

Heureusement, de plus en plus de personnes (et j’espère que vous en faites partie) commencent à comprendre que par leur alimentation notamment, elles peuvent devenir responsables de leur santé, tout en diminuant la pression énorme sur les terres que l’élevage impose.
La connaissance, c’est la liberté. Ensuite, avec votre coeur et votre volonté, vous choisissez.
www.jeremie-mercier.com

 viande-lait-dangereux-christian-tal-schallerLa viande ainsi que le lait sont des aliments dangereux qui détruisent notre santé et notre planète. Pour aller plus loin découvrez le livre de Tal : « Viande et lait, des aliments dangereux pour votre santé » disponible sur notre boutique. Depuis quelques décennies, viande et lait sont en effet devenus les « poubelles » de tous les pesticides et produits chimiques que notre société a fabriqués sans réaliser leur extrême nocivité pour la santé des plantes, des animaux et des êtres humains.

Cliquez-ici pour découvrir le livre

 

 

VIDEOS

VIDEO sur Youtube :

“Se nourrir de Lumière” en direct avec Alyna Rouelle

 

Dernière vidéo sur la symptothermie par LA FEMME TAMBOUR*
https://www.youtube.com/watch?v=Tg0OPNSDlT0&index=1&list=PL2yJWMXzpKEohCYEQQIYs6EwpR8_melEu
REVISIONNISME : FAURISSON ET SALIK DE BONNAULT
Quel courage pour l’auteur du livre Les éveilleurs de l’aube d’oser écrire ce qui suit :
Tout comme les martyrs maintenant leur foi en celui qui était venu initialement sauver les habitants de Judée de l’emprise de la Synagogue de Satan, seul le culte de la Vérité peut guider un homme de 87 ans, martyrisé depuis 27 ans (date de la 1ère agression de cet homme de constitution chétive), à maintenir de façon héroïque le fruit de ses découvertes d’historien spécialisé dans l’authentification des documents.

Et dire que pendant tant d’années je le considérais comme un monstre, pour oser nier ce que nous avons été conditionné à tenir pour vrai…

Pour avoir étudié les mécanismes psychologiques de l’implantation des croyances, je me pardonne aujourd’hui ma cécité et n’en ai que plus de respect pour ce héros.

En Grec, “pêcher” signifie rater sa cible…

En revanche, si “Errare humanum est… perseverare diabolicum est” ! ; – )
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-reportages-d-ERTV-Proces-Faurisson-un-historien-poursuivi-par-la-LICRA-41777.html
UNE VIOLONISTE CANADIENNE MISE A L’ÉCART A CAUSE DE SES IDÉES RÉVISIONNISTES

Le témoignage bouleversant d’une femme qui a osé remettre en question l’histoire et comment elle a été évincée sans ménagements de son poste. C’est puissant de vérité et d’honnêteté intellectuelle !
https://www.youtube.com/watch?v=BkiUYajg1oM&feature=youtu.be

NB de Tal : C’est vraiment un sujet « chaud»: une loi française dit que l’on ne peut pas empêcher les historiens de faire leur travail et de remettre en question les idées reçues. Si vous faites un recherche et affirmez que Jeanne d’Arc n’a jamais existé ou que Staline n’a pas tué 10 millions de gens dans les goulags mais 20 millions… C’est ok vous êtes un historien libre de penser par-lui-même et de poser les questions qu’il veut sur l’histoire officielle.

Mais il existe un domaine tabou :la shoah. C’est vraiment stupéfiant : si vous contestez l’histoire officielle vous êtes immédiatement taxé d’antisémite et puni par la loi Gayssot ! Faurisson est l’exemple de cette « religion de la shoa » qui fustige et condamne ceux qui en contestent les dogmes. Nous sommes en plein Moyen-Age, comme en ces temps où l’on brûlait sur des bûchers ceux qui affirmaient que la terre n’est pas plate !

A Genève, près de l’Hôpital Cantonal, on peut voir une plaque qui dit « Ici Jean Calvin, victime des erreurs de son temps, fit brûler Michel Servet »

Que disait Michel Servet, ce médecin hérétique ? Que le sang coule dans les artères et les veines !

Cette phrase disant que Jean Calvin fut « victime ses erreurs de sont temps » est remarquable.

Chaque fois que nous croyons en des dogmes sans nous donner la peine d’étudier le sujet à fond, nous sommes « victimes des erreurs de notre temps ». Ainsi remettre en question le dogme vaccinal vous fait traiter aussitôt d’hérétique, de fou dangereux ! On ne vous mène pas au bûcher, c’est un progrès, mais on va vous vilipender, vous ridiculiser et vous ostraciser de mille manières.

Dans mon livre Sortez de l’Hypnose collective j’ai montré tous ces mythes sans fondements qui permettent à nos dirigeants et aux multinationales de régner mais je n’ai pas abordé le sujet du révisionnisme car mon livre n’aurait jamais pu sortir de chez l’imprimeur ! J’ai vu de nombreux exemples de ce genre… Les grandes religions ne font plus recettes mais la « religion de la shoa » a une maîtrise totale des medias et des instances judiciaires. La grande question est de se demander : Pourquoi tant d’efforts pour refuser tout débat sur le plan historique ?

Non, ne vous posez pas cette question dangereuse, restez dans la « pensée unique » de nos dirigeants ! Ne savent-ils pas mieux que vous ce qui va vous rendre heureux ? Et surtout n’allez pas sur Youtube, talschaller, regardez ces horribles vidéos qui osent briser des tabous et poser des questions dérangeantes ! De grâce, restez assoupis, les multinationales et les ploutocrates qui vous gouvernent ont besoin de votre obéissance dévouée…Votre éveil serait la fin de leur domination…

 

Youtube : Les fonctionnaires chargés de la sécurité des médicaments, c’est un système de prévarication. Le professeur EVEN montre comment l’industrie pharmaceutique domine toutes les stuctures de la société : impressionnant !
Youtube : Michel COLLOM :Les assassins financiers , la dette et les guerres économiques les idées fortes de J. PERKINS.

La paix est un prétexte Le chaos dans le monde est voulu :

On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels !

Une analyse remarquable des intérêts qui sous-tendent toutes les guerres.
Youtube : LE SIDA – LE PLUS GROS MENSONGE DU 21EME SIECLE-

Des informations capitales sur ce fantastique génocide pharmaceutique qui repose sur des bases scientifiques inexistantes. Avec les auteurs du livre  Le 10 plus grands mensonges sur le sida

TOUT SEROPOSITIF ET TOUTE PERSONNE VOULANT VOIR CLAIR SE DOIT DE VOIR CETTE VIDEO !

Le sida ne peut pas être une maladie contagieuse, sexuellement transmissible !

Il est urgentissime de réaliser que l’hypothèse de départ du sida est totalement fausse ! voir www.rethinkingaids.com le site des scientifiques dissidents
UN MICROBIOLGISTE MONTRE COMMENT LES VACCINS SONT CONTAMINES PAR DES MYCOPLASMES : Deadly Mycoplasma in Vaccines – Garth Nicolson microbiologist

https://youtu.be/7W4tu5qgaWA?
Youtube : Émergence d’un Monde Nouveau

Marc VALLEE, directeur des éditions ARIANE, présente son livre et les cités-oasis du futur. Une conférence magnifique, porteuse des vibrations subtiles qui, progressivement, transforment l’humanité. Le livre Naissance d’une humanité consciente, les clés de la libération que les éditions ARIANE ont consacré aux enseignements de Johanne et de Tal , pionniers de la santé responsable,va dans le même sens : l’avènement d’une humanité délivrée des peurs et de l’ignorance spirituelle du passé, une humanité pacifiée, capable de vivre l’unité dans la diversité.
UNE VIDEO EXCEPTIONNELLE (en anglais) : THE HIDDEN TRUTH OF AMERICA !

Youtube : CIA whistleblower speaks about climate (chemtrails), engineering and vaccinations dangers, and 9/11 lies.

Kevin Shipp gives details on how the government wages war on whistleblowers and silences them using punishment, intimidation, legal statutes like the State Secrets Privilege, and more.

He is the author of The company of shadows and shows how a secret governement has, since 1948, manipulated american citizen through fear and secrecy.

This vidéo MUST BE SEEN BY ALL TRUTH SEEKERS !! It is the time : We must put an end to the tyranny of fear and secrecy !
Une vidéo pleine d’humour sur les téléphones portables ! :
Voilà, chers amis, que la Paix soit avec vous

Johanne, Tal et Gwen

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer