Newsletter du 10 Août 2016

  • Stages
  • Festival école de la vie
  • The poisoning of american food : a major scandal
  • Genève : une thérapeute de qualité
  • Vacances santé à l’institut hippocrate en floride
  • Powerstrips Forevergreen : une magnifique aventure, visio-conférence le 11 Aout
  • Une nouvelle formule de vitamine C
  • Aimez-vous les nuggets de poulet ?
  • Update from the galactic federation of light and the spiritual hierarchy
  • Professeur joyeux
  • Education nouvelle
  • La vaccination, ça ne se discute pas, sauf que…
  • Le silence des pantoufles (martin niemoller)
  • Message from jesus
  • Etiquettes sur les fruits
  • L’oligarchie financiere
  • France : se défendre contre le linky
  • Conspirationniste , oui je le suis ! (tal schaller)
  • Lâcher prise et accepter (gwen clappe)
  • Crops circles magnifiques
  • Vidéos

 

Chers amis,

Nous espérons que vous passez tous un merveilleux été ! Johanne est revenue de Madagascar, où sa mère n’a pas encore choisi de quitter définitivement le monde terrestre, et nous sommes heureux d’annoncer que les stages d’été ont connu un grand succès ! Quel bonheur de voir des participants repartir avec des étoiles pleins les yeux et des outils efficaces en mains pour avancer vers l’indépendance, le développement de leurs potentiels et l’épanouissement de toutes leurs SPPA ! C’est vraiment génial !

Rupture Amoureuse stage Gwen et Jean-Marie 1

 

PROCHAINS STAGES

Votre trésor numéro 1 : LA SANTÉ GLOBALE !

Prenez-vous en mains pour faire partie des personnes heureuses, rayonnantes et charismatiques qui vivent sur la planète Terre !

Nous sommes là pour partager avec vous les secrets du chamanisme sauvage, de la médecine holistique, des SPPA, de la psychothérapie spirituelle, de la voix de l’âme, de la danse de l’Ego Conscient, des techniques de guérison naturopathiques et chamaniques etc., etc. !

Une occasion unique de pratiquer à fond pendant trois ou quatre jours intenses et la garantie de savoir ensuite vivre conscients et libres !

Descriptif détaillé en cliquant sur ce lien : « Médecine holistique et chamanisme sauvage »

Avec Johanne, Tal et Gwen

Au Chant des Arbres à Pierrelatte

Dates :
18 au 21 août (stage de quatre jours)

30 sept au 2 octobre (stage de trois jours)

10 octobre au 12 octobre (stage de trois jours)

Horaires : de 10h à 13h et de 16h à 19 h.

Prix : 100 euros par journée de stage

Hébergement : 15 euros par nuit, 10 euros sous tente.

Renseignements et inscriptions : Tal 0033685022537 ou tal@santeglobale.info

 

D’autres stages seront annoncés dans de prochaines newsletters !

Vous pouvez aussi venir faire un « séjour à la carte » à Pierrelatte pour travailler sur vos problèmes personnels ! Infos au 0685022537.

Nos livres, CD et DVD (sur la boutique de www.santeglobale.info) sont là pour vous soutenir dans votre démarche personnelle ou pour faire des cadeaux utiles afin que vos proches apprennent eux aussi à gérer leur santé ! Plus les consciences s’ouvrent, plus le monde se transforme positivement. Les medias n’en parlent pas mais, à chaque instant, davantage d’être humains choisissent de quitter l’esclavage du passé pour s’ouvrir aux fêtes d’un présent nourri par les futurs merveilleux qui nous attendent…

Comme le dit Johanne dans le refrain d’une de ses chansons :

Si j’y crois*

La vie est avec moi

Et tout devient facile

Si j’y crois

La vie est avec moi

Et tout devient bonheur !

 

Festival école de la vie

LA BILLETTERIE DU FESTIVAL POUR L’ÉCOLE DE LA VIE EST OUVERTE !

La billetterie du 2ème Festival pour l’école de la vie est ouverte ! Rendez-vous les 23, 24 et 25 Septembre 2016 dans le magnifique Château de Flaugergues à Montpellier (10min à pied de l’arrêt Odysseum). L’office de tourisme de Montpellier est partenaire de l’évènement, aussi vous pouvez réservez en ligne sur notre site ou directement en contactant l’office de tourisme au 04 67 60 60 60.

3 jours de festival pour parler d’éducation ! Nous souhaitons à travers ce festival proposer au public (parents, enfants, enseignants, professionnels) les différents outils qui existent en terme d’éducation pour le bien-être de nos enfants. .26 conférences d’exceptions sur l’éducation dont Le professeur Henri Joyeux, Marie-Françoise Neveu, Jean-Pierre Lepri, Eric Gaspard, Thierry Casasnovas, Thomas d’Ansembourg, Michel Claeys, Fleur Mathet, Gregory Mutombo, Laura Marie, Charles Martin Krumm, Conrad, Christian Tal-Schaller et sa femme Johanne Razanamahay-Schaller, Jean-Philippe Brebion, Julien Peron… un marché en plein air, buvettes et restaurations bio, des ateliers adaptés aux enfants, des animations, spectacles, concerts et pleins de surprises seront au rendez-vous !

Ne manquez pas cette occasion de passer un moment d’échange et de convivialité pour l’avenir de nos enfants !

Cliquez-ici pour réserver votre place

 

Nouvel article sur notre blog

The poisoning of american food : a major scandal

Comment depuis 20 ans le peuple américain a été le cobaye des multinationales, avec la complicité de la FDA et des politiciens. Du coup les Etats-Unis sont le pays le plus malade du monde. Impressionnant ! La folie des aliments OGM est notamment mise en évidence de façon irréfutable. (Article en anglais)

GENÈVE Nous vous signalons une thérapeute de qualité qui a suivi de nombreuses formations avec nous :

Maeva Helary
Naturopathe spécialisée en massage thérapeutique
Réflexologie et micro-nutrition- phytothérapie ; Praticienne en Irrigation du côlon. Agrée ASCA/RME
www.naturopathe-geneve.ch
Tel : +41 (0)77 408 17 63

The poisoning of food in America :a major scandal !

 

 

Vacances Santé à l’institut Hippocrate en Floride

Groupe Francophone  du 15 janvier au 4 février 2017

Accordez une pause à votre corps …..

Offrez lui une bonne cure Détox et retrouvez Vitalité , légèreté et Vivacité mentale.

Vous découvrirez les vertus de la gastronomie CRUE composée d’aliments vivants , végétaux et variés .

* Vous bénéficierez de conseils et de soins drainants et énergétisants qui viendront compléter cette détox.

*Vous serez accompagnés par des intervenants qualifiés et soutenus par l’énergie du groupe francophone .

Rejoignez nous pour cette aventure qui peut transformer votre Vie et optimiser votre santé !!

Je  suis à votre disposition pour répondre à vos questions  concernant l’organisation de ce séjour francophone  ou pour tout autre séjour individuel au 06 11 44 24 81

Merci de transmettre cette info à ceux qui en auraient besoin  .

Bien cordialement

Marie-Christine Lhermitte

 

POWERSTRIPS FOREVERGREEN : UNE MAGNIFIQUE AVENTURE !

L’article « Patchs Forevergreen » sur SanteGlobale.info vous apporte les informations de base sur ces patchs qui sont une vraie avancée tant dans le domaine de la nutrition que dans celui de l’économie planétaire !

NUTRITION

Avec les patchs nous apportons directement à nos cellules les éléments fondamentaux de la vie… et cela donne des résultats vraiment miraculeux car tant de gens sont en fait, au niveau cellulaire, en train de « mourir de faim » même s’ils mangent beaucoup ! Car les aliments industriels et les aliments d’origine animale sont terriblement carencés en substances biologiquesvivantes. La plupart des Occidentaux, même obèses, souffrent de multiples carences au niveau cellulaire.

Enseigner l’alimentation vivante est important mais, pour bien des gens, changer leurs habitudes alimentaires est encore au-dessus de leurs forces ! C’est là que les patchs peuvent s’avérer précieux : pour le prix de deux cafés par jour il leur est proposé de coller des patchs sur leur corps…et d’observer alors que leurs cellules, enfin alimentées correctement, se remettent à fonctionner ! N’oublions jamais que ce ne sont pas les traitements médicaux qui nous guérissent ! C’est le corps qui se guérit lui-même pour autant qu’il reçoivent les nutriments dont il a besoin. Avec les powerstrips, des milliers et des milliers de gens ont pu faire l’expérience d’une transformation de leur état de santé. Les douleurs diminuents puis disparaissent, le sommeil revient, l’énergie est à nouveau disponible et l’espoir renaît car, de jour en jour, la situation s’améliore. Le recours à des médicaments chimiques diminue, l’enthousiasme grandit et la personne entame avec dynamisme une démarche d’apprentissage de la santé globale !

En plus des patchs, le Pulse8, le Fixx et le Ketobru sont des outils de santé de haute valeur. Le Kétobru notamment, qui est du cacao pur, présente un intérêt majeur pour manger moins et perdre du poids car il procure un état de pacification cérébrale qui permet de se délivrer des fringales et de la boulimie. La théobromine qu’il contient n’est-elle pas « l’aliment des Dieux » ?

ECONOMIE

Forevegreen est une entreprise unique en son genre car elle s’adresse à tous ceux qui, quel que soit leur pays, veulent faire du bien autour d’eux tout en construisant leur prospérité financière sur des bases saines.

Pas d’investissments à risque dans des sociétés qui promettent monts et merveilles avant de disparaître en laissant sur le carreau ceux qui leur ont fait trop vite confiance.

Pas d’horaire, de transports, de patrons pénibles, de jalousies internes, de conflits sans fin dans des sociétés mal gérées qui font de leurs employés de vrais esclaves pour les licencier sans états d’âme au nom du proft des actionnaires,

Une nouvelle vision de l’économie, une « famille FOREVERGREEN » dans laquelle tous se soutiennent avec fraternité et simplicité pour apporter au plus grand nombre des produits de bien-être efficaces et sans effets secondaires.

Quel plaisir de pouvoir enfin concilier « activité économique » avec « faire du bien autour de soi » !

Tant de gens souffrent de gagner leur vie d’une manière qui ne respecte pas la vie humaine ni celle de la planète. Fabriquer des armes, des vaccins, des médicaments chimiques, des objets industriels polluants, des engrais chimiques, des aliments ou des boissons toxiques, tout cela crée un stress important, une dissociation entre « gagner sa vie » et « perdre son éthique au service des multinationales »

Avec FORVERGREEN, nous entrons dans une nouvelle économie, dans laquelle chacun peut trouver son bonheur, à son rythme, sans polluer ni assassiner, sans devoir se boucher les yeux pour ne pas voir la réalité en face, sans aller se coucher le soir en devant faire taire sa conscience parce que notre prospérité se fait sur le dos de ceux que l’on exploite.

Enfin une économe de partage et d’abondance pour tous !

 

Visio conférence

Jeudi 11 août à 20H00 présentation FGXpress
Animée par Tal et Johanne Schaller membre 3***

Pour vous connecter cliquez sur le lien suivant

http://visio.weesoo.com/5320-2967
rentrer votre nom et celui de votre hôte mot de passe : demo

Pour conclure une très bonne nouvelle : le processus de qualification pour avoir une, deux, trois ou quatre étoiles vient d’être facilité de manière importante. Cet automne, avant la grande réunion de Paris, les 29 et 30 octobre 2016, c’est vraiment le moment idéal pour avancer dans cette entreprise dynamique et génératrice de propsérité pour tous !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à appeler Tal au 0033685022537

 

NE NOUVELLE FORMULE DE VITAMINE C ENCORE PLUS PERFORMANTE

Par Michel DOGNA

Tout le monde connait de réputation de la vitamine C naturelle, mais à part les défenses immunitaires, peu connaissent ses multiples fonctions, et les effets précis de sa carence. En fait, nous humains n’avons pas de chance car nous ferions partie, parait-il, d’une minorité d’animaux incapables de la fabriquer à partir du glucose, tels le singe, le cochon d’Inde, la chauve-souris frugivore, quelques poissons et de nombreux insectes. Bien sûr, nous trouvons la vitamine C dans les fruits et légumes frais et les viandes non cuites, car étant hydrosoluble, elle est décomposée à 70°.

HELAS, CHAQUE JOUR, NOUS RISQUONS LA PANNE DE VITAMINE C

Les substances toxiques, le stress intense, une petite chirurgie ou une anesthésie dentaire, la consommation de tabac, de médicaments comme l’aspirine, les antibiotiques, les antalgiques, les tranquillisants, un effort sportif intense, un effort intellectuel soutenu, une pollution environnante importante, etc. sont de grands consommateurs de vitamine C dans notre organisme.
Les fumeurs, les cancéreux et les schizophrènes n’en rejettent pratiquement pas dans les urines quelle que soit la quantité qui leur est fournie, tant leur état de carence est important.
Il s’avère que beaucoup de personnes sont carencées sans le savoir, en raison du déséquilibre de leurs habitudes alimentaires qui ne suffisent pas à leurs besoins en vit C. Il en résulte ce qu’on appelle l’hypoascorbémie pouvant se manifester sous les formes très diverses ou dans les cas suivants :

  •  allergies
  •  affections cardio-vasculaires
  • anémies
  • arthrose
  • cholestérolémie
  • coagulation sanguine mauvaise
  • constipation
  • coryza chronique
  • douleurs récurrentes diverses
  • fatigue chronique
  • fragilité capillaire – purpura
  • goutte
  • grossesse
  • infections
  • insomnie
  • intoxications (antipoison)
  • oedèmes
  • retard scolaire : Q.I. insuffisant
  • séquelles d accidents vasculaires cérébraux
  • stérilité masculine et féminine
  • stress
  • tabagisme
  • toxicomanies
  • varices et affections veineuses

ATTENTION, il y a plusieurs sortes de vitamine C. Il se dit qu’elle empêche de dormir. Or, on constate que les troubles du sommeil fréquemment décrits n’apparaissent que chez les consommateurs de vitamine C de synthèse de pharmacie, souvent très peu dosée puisque réglementée à 120 mg maxi par jour et à laquelle ont été ajoutées diverses autres substances comme des conservateurs, des édulcorants, des colorants, et de la caféine ! La vitamine C naturelle au contraire n’excite pas et favorise le bon sommeil.

UN CATALYSEUR DE NOMBREUX METABOLISMES VITAUX

La vitamine C naturelle :
– potentialise l ‘action des autres vitamines dont elle est le starter,
• – agit comme transporteur d hydrogène dans les phénomènes d’oxydo-réduction cellulaire,
•lutte contre une production anarchique de radicaux libres,
•est des plus performantes substances anti-oxydantes,
ralentit le vieillissement cellulaire,
•stimule les fonctions cérébrales,
•a un important pouvoir anti-fatigue,
•est un puissant facteur de surpassement,
• -augmente la résistance de l ‘organisme aux chocs anaphylactiques et aux allergies,
• – joue un rôle anti-infectieux très important en renforçant nos défenses immunitaires,
•a une action anti-tumorale,
• – augmente le tonus des parois capillaires et améliore la micro-circulation cellulaire,
• – contribue à la production des globules rouges,
• – stimule la formation des substances osseuses en cas de fracture,
• – joue un rôle favorable dans le métabolisme phospho-calcique.

Curieusement, on retrouve les mêmes critères dans le diabète et le scorbut : dépression immunitaire, hémorragies, fatigue, ruptures cellulaires, délais de cicatrisation, athéromes. Par exemple, lorsque le cochon d’Inde est soumis à une alimentation carencée en vitamine C, il devient diabétique en un mois…
La cécité diabétique est en outre souvent récupérée en un mois avec des prises de 5 g de vitamine C naturelle par jour.

RAPPEL CURE CLASSIQUE
Pour commencer une détoxification profonde, en période de stress ou de grande fatigue, il faut monter progressivement à 4 ou 5 g par jour de bonne vit C d’acérola (sans additifs), ceci pour ne pas déclencher soudainement une débâcle de toxines. Des doses plus élevées peuvent provoquer des ballonnements, des coliques ou de la diarrhée, car quand lorsque la vitamine C excède les besoins du corps, elle n’est pas absorbée. Lors d’une maladie, l’on peut augmenter progressivement la vitamine C de 2 grammes par heure jusqu’à ce que votre ventre commence à gargouiller ou que vous avez des selles molles. On appelle cela le titrage de doses de vit C.

La vitamine C la moins chère est l’acide ascorbique que vous pouvez avoir en grosse quantité, bien que d’autres formes de haute qualité et des versions alcalines mieux absorbées sont disponibles comme l’ascorbate de sodium. Si vous trouvez l’acide ascorbique trop acide, mélangez-le avec un peu de bicarbonate de sodium pour l’adoucir. Certains ont peur que la vitamine C augmente leur niveau de sucre dans le sang ;  ce n’est pas le cas, même à des doses de 2 grammes toutes les 3 heures.

NOTA : La vitamine a regagné en popularité récemment pour son effet protecteur sur les dommages causés par les radicaux libres sur l’ADN chez les travailleurs sévèrement exposés aux rayonnements à la centrale nucléaire de Fukushima, où ceux qui ont pris de la vitamine C n’ont eu aucun changement significatif à la fois de l’ADN libre et du risque global de cancer.

LA VITAMINE C  INJECTABLE
Il s’agit de la Laroscorbine en ampoules injectables qui est de la vitamine de synthèse à l’usage de syndromes lourds tels que : intoxication grave, cancer, maladies lourdes. –  cette forme est prévue pour des perfusions en intraveineuses pouvant aller à 50 ml ou plus par séance. Ces ampoules ont longtemps existé en 10 ml, et puis un jour, elles ont été remplacées par des ampoules de 1 ml, ce que je considère comme un acte de malveillance pour décourager les utilisateurs… Mais qu’à cela ne tienne, chaque attaque génère des solutions nouvelles,et de plus, plus performantes encore !

Aujourd’hui, il est possible de remplacer la vitamine C administrée en mégadoses par voie intraveineuse (I.V.), par de la vitamine C liposomale qui peut être prise par voie orale – ce qui est beaucoup plus sympathique !

ACHAT DIRECT SOUS FORME DE FLACONS
Approvisionnement directement en Angleterre chez un distributeur aussi sérieux que sympathique, MINERAL-SOLUTIONS (GB). Les envois sont très rapides sur l’Europe.

Cette formule stabilisée avec du L-glutathion ajouté, se garde au moins deux années.
Elle est conditionnée en Flacons de 150 ml.
La dose standard est de 1 cuillère à café par jour – 5ml (= 1000mg qui génère l’équivalent de 10 g de vit C). Toutefois, l’on sait que ce besoin quotidien peut doubler ou tripler durant des pathologies ou des périodes de stress. Donc le dosage standard peut être augmenté à la demande sans aucun problème.
Un flacon se conserve 18 mois non ouvert, et 40 jours après ouverture.

Mineral-Solutions – www.Mineral-Solutions.net

 

AIMEZ-VOUS LES NUGGETS DE POULET ?

Extrait d’enquête de Charles Dereeper

Voilà un piège à gourmandise
aussi séduisant quand on ne connaît pas,
que répugnant quand on connaît !

QU’EST CE EXACTEMENT UN NUGGET DE POULET ?

C’est composé de viande de poulet provenant généralement d’un pays en voie de développement type Roumanie qui refuse qu’on vienne inspecter de trop près ses abattoirs et ses méthodes d’élevage…

Cette viande est traitée chimiquement dans une usine de transformation. Elle va d’abord prendre 30% de poids grâce à une substance chimique qui effectue une rétention d’eau. Ensuite, on introduit une dizaine d’autres composés chimiques (secrets), ceci dans le but de stabiliser la mixture, aboutissant à une purée rose, dans laquelle on ajoute enfin des colorants et des parfums (encore chimiques) pour synthétiser un goût acceptable qui ressemble à du poulet. Miam miam !

Quand on analyse la composition  de cette mixture, on trouve du tissu musculaire, des os, du cartilage, de la graisse, des vaisseaux sanguins et des nerfs… tout cela finement broyé – il ne manque que les plumes ! Tout ceci représente la partie poulet qui généralement ne dépasse pas les 50% du nugget… car les industriels sont libres d’ajouter 50% de céréales, le plus souvent du soja plus ou moins transgénique, qui coûte encore moins cher que cette viande de misère, elle même produite à très bas coûts…

ROUAGES ET CONSEQUENCES DE CETTE CHAINE ALIMENTAIRE CORROMPUE

Sur le plan commercial, alors que le filet de poulet se négocie sur des plateformes de marchés de gros, type Alibaba, entre 1.05 et 1.15 euros le kilo, les parties moins nobles se négocient à prix bien moindres. Ces négociations se font à partir de maisons de trading disséminées dans toute l’Europe, qui ne voient jamais la marchandise réelle. On baigne dans le fictif et le virtuel, donc dans l’irresponsabilité sans presqu’aucun contrôle, ce qui aboutit aux scandales alimentaires réguliers auxquels nous sommes habitués, mais que les consommateurs oublient vite.

Il est absolument impossible de faire confiance à un industriel de l’agro alimentaire. Le seul moyen qu’a l’industriel pour survivre économiquement, consiste à trouver des solutions “ingénieuses” pour réduire ses coûts de fabrication. Il est pris en tenaille par la logique implacable du système économique.
Tous ces ingrédients qui peuvent venir des 4 coins du monde (Chine ou Costa Rica) et sont assemblés dans une manufacture en Allemagne – les Allemands sont très doués pour ce genre de business qui exige des machines robots, leur spécialité. La source officielle sur les étiquettes devient par conséquence allemande et la traçabilité s’arrête là.
En vérité, la manufacture n’a aucune obligation légale à ce jour d’expliquer au consommateur la provenance des matières premières qui ne sont presque jamais allemandes, mais presque toujours pour des raisons de coûts, de pays en voie de développement avec des procédures de fabrication dont la qualité est le dernier des soucis des producteurs.

Toujours en Allemagne les nuggets sont assemblés avec des mélanges de céréales agro chimiques, d’additifs multiples, et de rehausseurs de goût, puis repartent dans la société agro alimentaire qui a conçu cette cochonnerie. Son job est de concevoir un circuit de production pour abaisser au minimum les coûts et de dégager de la marge maximum. En aval, elle crée un marketing bidon sur son faux « produit qualité », en s’associant à des chefs et des experts en chimie pour obtenir des produits provoquant une réaction très positive en bouche. Cette satisfaction artificielle des papilles est le seul but pris en compte – aucune étude de toxicité à long terme n’est exigée… La courbe exponentielle des cancers et maladies neurologiques est tellement multifactorielle que la responsabilité est diluée à souhait. Pourquoi ne pas profiter de cette embrouille !

LES PREMIERES VICTIMES : LES ENFANTS

Le merveilleux produit est donc prêt pour être envoyé dans la grande distribution de masse. Les enfants arrivent dans les rayons et salivent déjà grâce au formatage publicitaire de la télé -(remarquez que la publicité s’adresse surtout aux enfants). Les parents innocemment, pour leur faire plaisir, acceptent sans problème d’acheter cette bombe chimique à retardement qu’ils devraient fuir à tout prix. Ils ne feront pas le rapport avec l’haleine de chacal des gamins qui s’ensuivra de cette gastronomie à la Mac Do, d’autant plus que les merveilleux nuggets auront été de plus chauffés au four micro-ondes, ou mieux carbonisés dans de la friture bon marché type huile de palme (que l’on utilise aussi pour les moteurs Diesel).

Les enfants s’en remettent à l’autorisation des adultes, car ils n’ont pas les moyens de juger ce qui est bon ou mauvais pour eux. Or ils sont trahis par des parents qui par paresse intellectuelle et manque de curiosité s’abritent derrière des fausses excuses selon lesquelles les autorités sanitaires ne laisseraient jamais mettre sur le marché des produits vraiment toxiques pour la santé… Hélas, il suffit de regarder dans la rue, pour constater les résultats, et se poser la question pourquoi il y a 40 à 50% de personnes en surpoids ou obèses, et même de plus en plus d’enfants.

L’ignorance délibérée est pratique parce qu’elle dispense de la responsabilité, mais les choix hasardeux de ces adeptes mènent souvent aux portes de l’enfer…

 

Update from the Galactic Federation of Light and the Spiritual Hierarchy

from Planetary Activation Organization

The dark cabal is beginning to crack open. Meanwhile, the new NESARA Republic prepares to be openly declared. This time, thus, is the moment that Heaven has long prophesized.

Selamat Jalwa! It is a truly sad time for you and, especially, for those who have so carelessly and arrogantly ruled you. The Nice attack was yet another false flag. It was a vain attempt to bring into view those who so desperately wish to discover some way by which they can somehow prevent the inevitable. The time of these massive behemoths’ reign of death and destruction is nearly over. Their rule by default was first established in the early 1960s and brought to its full potential in the mid-1970s. It has fed violence, madness and crazy acts that seem impossible to fully understand. Soon, they are to be arrested and you are to be shown how they long carried out their dirty work. This last instrument of horror pursued by them is a global psychic network run by a large group of misguided men, woman and boys. It has brought us horrifying incidents that have led to the deaths of famous celebrities, formerly unknown victims and been part of incidents of shocking horror in India, Israel and great parts of Western Europe. The idea was first to shock, and then to hope that their acts led to “copy-cat” acts that spread the insanity. All of this is finally to lessen as this deranged network is finally taken down.

When the dark cabal learned of the power of the mind as demonstrated by the dark E.Ts in the early 1950s, the cabal asked its minions to take this vile technology and “run with it”. This is the source of the psychedelic age, and a strange network created out of the recruitment of young men and women to follow the wishes of a thoroughly corrupt group of mad oligarchs, who deeply wanted to even further control the minds of their enslaved subjects. These wishes produced the age of powerful addictions and a type of violence strongly aligned to this horrible nonsense. However, this process had a more sinister operation. It was to hopefully increase the degree of dark control now embraced by these same unholy oligarchs. Nevertheless, these various schemes began to crumble as the degree of consciousness rose. Ultimately, we are to introduce mind technologies that are to terminate this relationship between addiction and many vile acts. Your world has been caught in this dangerous trap for too long and it is now time to finish off the mess that has existed since the late 1960s.

The rise of human consciousness is to be the most important development of this century. It is part and parcel of our arrival on the scene and the rise of Western governments. This is to mark how humanity is finally going to alter the constant pattern of widespread corruption and foreign control. At present, the single most important event in the BRICS nations is the true reform that is altering how the former colonial practice of Western-oriented corruption is to end. This immense practice is to be stopped because the West itself realizes just how this corruption forged governments loyal to the “powers that be” and not to the people. Democracy is a system that is first born whole and then carefully protected by all. We have a form of it called “fluid dynamics”. It is a more primitive version of this than NESARA and, more importantly, a global version, “GESARA,” that is to spring up in the coming months. We are confident that this instrument is swiftly to alter into an original form of “fluid dynamics”. This is to be greatly influenced by our mass arrival on your beautiful shores.

As you grow over the coming times, you are to participate in the RV and at last be an international part of the GCR. These monies are to signal the start of an endless prosperity, as well as a new precious metals-backed financial system. In about a year or less, this is to lead to a technology that is to do away with monies and permit you to repair the damage to Gaia caused by nearly 13 millennia of resources mining, farming and other primitive acts that greatly diminished the surface of your world. You can then restore your world and indirectly ready yourselves for your eventual mass migration to Inner Earth (Agartha). By that time, we are to land and begin a dialogue that is to lead you to your own crystal Light Chamber. Our discussions, along with the lessons of your Ascended Masters, are to prepare you for what is to follow. Armed with this vital information and the answering by us of a number of important questions, you are to begin the operation that is to lead you to your Light Chamber and to full consciousness! Hosanna! Hosanna! Hosanna!

 

PROFESSEUR JOYEUX

Vaccins DTP – Bulletin d’information – Le combat continue !

Augustin de Livois  – Source : http://www.ipsn.eu/

« Chère amie, cher ami,

Vous avez été nombreux à réagir pour soutenir le Professeur Henri Joyeux à l’annonce de sa radiation par le conseil de l’Ordre. Merci !

Certains m’ont demandé si nous allions relancer une pétition. D’autres nous ont fait part de leur indignation la plus profonde.

D’autres, enfin, ont tenu à souligner à quel point cette condamnation absurde, grave, et finalement assez lâche, renforçait leur méfiance vis-à-vis du système de santé et des autorités en général.

Dans un système « normal », qui fonctionnerait, où il n’existerait pas de juridiction d’exception comme les instances ordinales sur lesquelles les citoyens n’ont aucun contrôle, cette décision paraîtrait invraisemblable. Elle révolterait l’ensemble de la population qui, sans hésiter, demanderait des comptes à ses gouvernants.

Mais voilà… Les institutions aujourd’hui semblent fonctionner à l’envers.

Si je n’ai pas été surpris – hélas – par la décision du conseil de l’Ordre, c’est parce que je sais que, de même que de nombreux médias, les membres de cette institution n’ont jamais regardé le fond de cette histoire.

Ils ont prétendu que le Pr Henri Joyeux avait tenu des propos « anti vaccins ». Et qu’à ce titre, il devait être radié de l’Ordre !

Petit rappel des faits !
Précisons les faits. Car ils ont leur importance.

La pétition que nous avons lancée a dénoncé une incohérence dans la vaccination obligatoire en France.

Celle-ci concerne trois maladies : diphtérie, tétanos, poliomyélite. Mais le seul vaccin disponible sur le marché est un hexavalent qui couvre six maladies, dont l’hépatite B. Ce dernier vaccin est controversé au sein de la communauté scientifique.

Or, il existait un vaccin DTP, pour les trois maladies, qui coûtait autour de 7 €. L’hexavalent, lui, coûte près de 40 €.

800 000 nourrissons naissent tous les ans. Cela fait tout de même 2 à 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en plus. En quelques années et avec le blanc seing des pouvoirs publics, c’est plutôt une belle opération pour les laboratoires pharmaceutiques !

Cela explique pourquoi, dans un premier temps, les autorités et les médias ont affirmé qu’il n’y avait pas de pénurie. Puis, ils ont dit qu’il existait un vaccin (Kit DT Vax + Imovax) distribué gratuitement par les labos. Cela s’est révélé inexact. Peu de gens parviennent à se procurer ce vaccin. Les plus chanceux ont simplement pu avoir un DTP classique lorsque leur pharmacien en avait encore en stock.

Enfin, les autorités ont changé d’avis ! La ministre de la Santé elle-même, dans un communiqué du 28 Janvier 2016, a affirmé que la situation était inacceptable et qu’elle allait convoquer les industriels pour qu’ils s’organisent mieux.

On sait que le fait d’intégrer le vaccin hépatite B dans tous les vaccins groupés correspond à une stratégie commerciale du laboratoire Sanofi. (cf Reportage d’envoyé spécial 11 Février 2016 à retrouver ici)

On sait aussi que les laboratoires ont besoin d’écouler leurs vaccins.

Les faits sont clairs.

Les autorités publiques ont validé une stratégie commerciale des laboratoires pharmaceutiques sans sourciller. L’évolution s’est produite dans le temps et serait passée inaperçue sans l’appel du Professeur Henri Joyeux.

Nous sommes donc face à un scandale d’État !

Et le conseil de l’Ordre a voulu faire taire le Pr Henri Joyeux et tous ceux qui, parmi les médecins, oseraient émettre une critique à l’encontre du système médical en place.

Et maintenant ?
Pour tenter de clore le débat, le conseil de l’Ordre a radié un Professeur de médecine, au service de ses patients, du monde médical et de son pays depuis 50 ans.

C’est révoltant et absurde, mais aussi très maladroit.

D’abord, parce que la personnalité attaquée est mal choisie. Le Pr Henri Joyeux est connu de tous comme un être exceptionnel : généreux, investi et libre.

Il donne ses conférences bénévolement. Il écrit une lettre chaque semaine, adressée à tous gratuitement et il a donné pendant des années des consultations gratuites à l’hôpital public, à Montpellier pour de nombreux patients.

Quel médecin, parmi ceux qui l’ont condamné, peut prétendre rendre le quart de la moitié de ces services à la population ?

Ensuite, parce que cela relance la procédure et le débat, ce qui pourrait nous permettre, paradoxalement, de mieux faire bouger les lignes.

En effet, le Professeur Henri Joyeux va faire appel de cette décision. Il y aura donc une nouvelle décision du conseil de l’Ordre au niveau national. Elle sera sans doute identique.

Après, il nous faudra saisir à nouveau le Conseil d’État.

C’est à ce moment-là que nous pourrons réfléchir à lancer une pétition de soutien. Ce sera le meilleur moment de mettre la pression sur le nouveau gouvernement fraîchement élu, quel qu’il soit.

Car ces recours devraient prendre au moins un an.

En attendant, vous pouvez continuer à soutenir le Professeur Henri Joyeux en signant sa pétition, si vous ne l’avez pas déjà fait.
Ces débats, ces réflexions – au-delà de la question du DTP – vu le tour qu’elles prennent, nous mèneront beaucoup plus loin.

Deux questions centrales apparaissent sur lesquelles nos autorités auront à se prononcer :

1/ La liberté d’expression des médecins et des professions de santé dans le domaine de la santé.

2/ Le tabou de la vaccination. Nous aurons l’occasion d’y revenir dans de prochaines lettres et lors des différents événements de l’IPSN.

Le mot de Maître Jacqueline Bergel 

De notre côté, avec Maître Jacqueline Bergel Hatchuel, nous continuons à solliciter les institutions. Notre avocate nous propose tout d’abord un point sur l’action que nous menons auprès du Conseil d’Etat. Voici ce qu’elle dit :

Par la présente, je remercie monsieur Augustin de Livois de me donner la possibilité de vous informer sur l’action judiciaire en cours contre Madame Marisol Touraine, ministre de la santé devant le conseil d’État.

À ce jour, alors qu’elle aurait dû répondre au mémoire depuis maintenant plus de trois mois suite à la mise en demeure qui lui avait été faite et qui expirait le 12 juin 2016, Madame la ministre a répondu par le silence.

J’ai écrit au conseil d’État pour demander qu’il fasse respecter ces délais.

En effet, la requête que j’ai déposée pour les 2 500 requérants qui sont pour la plupart des parents, médecins ou personnes appartenant au corps médical pose une question très simple à Madame la ministre :

Comment faire pour respecter la vaccination du DTPOLIO trivalent sans aluminium, 3 vaccins, quand les pharmacies aujourd’hui, ne vendent pas ce vaccin seul mais un hexavalent en contenant 6 dont 3 obligatoires avec celui contre l’hépatite B, et qui contient de l’aluminium ?

En ne répondant pas par un mémoire en réponse, tout d’abord elle ignore la demande des 2 500 personnes que je représente et qui font appel à la justice, ainsi que des 1 025 000 qui ont signé la pétition !

D’autre part, tout en reconnaissant par un communiqué de presse que la prétendue rupture de stock des laboratoires est :

“INACCEPTABLE ET INTOLÉRABLE”

par son silence, elle cautionne donc ces laboratoires.

Le conseil d’État lui avait accordé un ultime délai qui expirait le 30 juin 2016. Le Ministère de la Santé s’obstine à rester dans le silence. Cependant, le Conseil d’État m’a fait savoir qu’un rapporteur était nommé et que, de ce fait, la procédure continue et se met en place, même si la ministre est défaillante.

Je vous tiendrai aussitôt au courant du suivi.

Je remercie à nouveau les personnes qui me font confiance et qui s’arment de patience sachant que la patience en la matière a des limites !

Bien cordialement dévouée

Maître Jacqueline Bergel

Aux dernières nouvelles, notre conseil a écrit à nouveau aux magistrats de la plus haute juridiction administrative pour qu’ils fassent avancer les choses. Vous trouverez son courrier ici.

Nous restons déterminés à mener notre combat jusqu’au bout.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois »

Note de Tal : Il faut soutenir le professeur JOYEUX car il est vraiment un homme courageux et remarquable, même si il croit encore que les vaccins sont utiles. Mais il n’est pas facile, quand on est une personne connue, d’oser remettre en questions les dogmes en vigueur ! Bien qu’il soit pro-vaccins, ilse fait attaquer. Qu’est-ce que cela serait si il osait aller plus loin dans sa réflexion…

Nous sommes vraiment dans un monde dirigé par des fous, comme le dit si bien David ICKE (voir sa conférence à la fin de cette newsletter)

 

EDUCATION NOUVELLE

Par Aurélie Foretay-Magnin

A tous les parents et tous ceux qui travaillent en milieu scolaire ou qui connaissent des enseignants, un directeur, inspecteur et tout autre professionnel qui travaille dans le contexte de l’éducation au sens large!

J’écris avec tout mon coeur, par un élan de vie que je choisis d’écouter et de laisser transmettre…

Voici une liste d’articles et de vidéos pleines de témoignages magnifiques, de prises de conscience et d’idées innovantes, qui donnent, selon moi, des pistes simples et merveilleuses pour offrir à nos enfants un enseignement qui soit plus en phase avec leur nature :

Je ne suis jamais allé à l’école, par André Stern qui dit “l’enthousiasme, cet engrais naturel qui fait fleurir l’enfance”

Aider les élèves qui ont la bougeotte :

http://maitresseuh.eklablog.com/aider-les-eleves-qui-ont-la-bougeotte-a119032110

Pourquoi j’ai créé une école où les enfants font ce qu’ils veulent:

L’école du colibri : quels enfants laisserons-nous à la planète?

“Redessinons l’éducation” – Isabelle Peloux de L’Ecole du Colibri

Ces témoignages démontrent à quel point les enfants sont naturellement des êtres “en mouvements” et c’est ainsi qu’ils peuvent apprendre de la vie : par le jeu et par la découverte de leur environnement,…
Ainsi, le système éducatif a grand besoin de bouger, lui aussi, et de se libérer de certaines croyances limitantes. C’est l’ancienne “psychomotricienne en milieu scolaire” que je suis qui parle. Mais aussi la mère d’un enfant qui va commencer l’école à la fin des vacances et qui espère que la magnifique “flamme de vie” qu’il est, restera rayonnante et joyeuse durant les 80, 90 ou 100 années à venir !

Dès sa naissance, l’enfant regarde, écoute, touche, sent, et construit sa construction du monde. Dès qu’il sait parler, il pose spontanément des questions. Lorsque quelque chose l’intéresse, il demande à savoir, à connaître. Et il enregistre tout ce qu’on lui dit! Son cerveau a, naturellement de grandes capacités et un potentiel d’apprentissage illimité. Et ce n’est pas parce que ses parents n’arrêtent pas de lui bourrer le crâne avec les sujets qu’ils trouvent eux-mêmes intéressants. Non, l’enfant se pose et pose sans arrêt des questions, c’est comme ça. Et si il a la chance d’avoir des parents à l’écoute qui lui répondent naturellement et qui lui offrent un domaine d’exploration proportionnel à son envie de découvrir, alors il apprendra à une vitesse fulgurante. C’est l’état naturel de tout enfant qui a la chance de grandir dans un environnement sain, serein, rempli d’amour et de joie, recevant l’écoute et les réponses dont il a besoin.

Par conséquent, l’enfant n’a, en somme, pas besoin d’être “enseigné”, mais d’être “accompagné” dans son exploration naturelle et spontanée du monde et de la vie. C’est ainsi qu’il va de lui-même (à son rythme et au moment qu’il choisira !) vouloir apprendre à compter, apprendre à lire, mais aussi à chanter, à créer, à imaginer, à inventer, à danser, à grimper, à fabriquer, construire,… et qu’il choisira son (ou ses) futur métier. Et je suis persuadée qu’un enfant qui a l’élan spontané d’apprendre une matière, n’aura pas besoin de 5 ou 9 ans pour l’intégrer, mais de quelques jours ou quelques semaines! Et il n’aura surtout pas besoin d’être assis sur une chaise durant des heures…

Alors toi qui lis ce message, s’il te plait, prends le temps de regarder et de lire. Regarde ces pages avec ton coeur de parent, mais aussi avec ton coeur d’enfant, celui qui habite toujours en toi, tu te rappelles? Et si cela résonne en toi, transmets plus loin!!

Merci pour tous les enfants de la terre, qui sont des flammes merveilleuses de Vie et qui n’ont qu’une envie : vivre avec enthousiasme et découvrir le monde ! Et qui, pour cela, ont besoin de liberté, d’écoute, d’amour et de confiance.

Avec tout mon amour de mère, ma créativité de psychomotricienne, la joie de l’enfant qui vibre toujours à l’intérieur de moi et ma confiance de femme !

 

LA VACCINATION, ÇA NE SE DISCUTE PAS, SAUF QUE…

Du site http://www.prevention-sante.eu/

… Sauf que dans une Démocratie indépendante mise à l’abri de toute influence mercantile ou dogmatique, absolument toute idée se pèse et se réévalue en permanence, ne serait-ce que pour éviter que la marche du progrès ne se déroule sans elle.

… Sauf que les Médecins vivant dans une Démocratie de ce type s’évertuent spontanément à réexaminer systématiquement et périodiquement, eux aussi, la pertinence de leurs certitudes.

Bon ! Ne rêvons plus ! Nous ne vivons pas un temps de Démocratie « parfaitement indépendante », sûrement pas sur le plan sanitaire en tout cas, pas plus aujourd’hui qu’après-guerre, je vous choque ?

Continuons à réfléchir à la problématique vaccinale, l’affaire Joyeux nous en donne l’occasion.

Puisque c’est l’été et qu’apparemment je suis le seul qui ne suis pas en vacances, petit quizz de plage, en forme de « qui a dit », prêt ?

« De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium. […] La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu’elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008. » (2)

Voilà, deux fois que je cite notre Ministre de la Santé, pour deux déclarations d’un assez chouette niveau… Une fois pour dire combien elle était inquiète avant qu’elle n’accède au Gouvernement, puis une fois pour dire à quel point elle est d’un coup devenue sereine depuis qu’elle y est entrée !

J’arrête de rire, ce n’est pas drôle, cette histoire de vaccins. On veut savoir si vacciner nos tout-petits les protège de maladies mortelles ou abominablement mutilantes, ou si c’est tout le contraire qui se passe. On veut comprendre la position française, isolée dans le monde avec ses trois obligations vaccinales quand quasiment toute l’Europe a abandonné ce dogme d’un autre âge. (4)

La France, ses 35 heures, ses 3 vaccins obligatoires, ses innombrables valences recommandées, ses 1200 variétés de fromages…

Evidemment, de manière très pragmatique et sans aucun a priori, comment juger sereinement en 2016 de l’intérêt d’une vaccination systématique puisque nous ne disposons pas d’une série d’enfants dite « témoin » qui n’en aurait subi aucun? La réponse vient peut-être d’Allemagne où l’obligation vaccinale est nulle depuis longtemps et où les autorités sanitaires ont passé au crible 17461 enfants sur 1500 thèmes, c’est l’étude KIGGS menée à partir de 2006 par l’Institut Robert Koch, la plus haute instance de santé allemande au service du Ministère Fédéral de la Santé.

Evidemment, les statistiques allemandes et françaises des mortalités infantiles sont strictement identiques dans ces deux pays malgré nos choix opposés sur le sujet de la vaccination obligatoire.

Disons-le tout de suite, une telle étude rétrospective ne vaudrait pas grand-chose aux yeux de statisticiens-épidémiologistes purs et durs. Ces Pros du doute ne peuvent admettre que des essais randomisés où tout est tiré au sort (pour toi, un vaccin, pour toi que de l’eau, tous les deux vous ne savez rien de ce que je vous injecte) et en double aveugle (même le médecin ne sait pas ce qu’il administre).

Bref, étude rétrospective seulement et que dit-elle, ça y est, je vais encore me moquer ? Officiellement, rien, puisque ce travail a fait l’objet d’une sobre parution qui dit en substance que les enfants vaccinés sont moins souvent malades des maladies infectieuses pour lesquels ils ont été vaccinés ( !!!!) et qu’ils n’ont pas plus développé d’allergie que les autres, fermez le ban, c’est là, (5) les vaccinateurs en lien étroit avec les firmes du médicament sont contents, on continue à vacciner comme avant, en France certains se calent sans sourciller sur la version publiée (6), dont le célèbre Professeur François Bricaire, ancien chef de service de Maladies Infectieuses et Tropicales à la Pitié-Salpêtrière (7).

Mais la polémique s’installe quand une mathématicienne Allemande du nom d’Angelica Kögel-Schanz s’achète tout à fait légalement les données brutes du registre, fort de 20 millions de données, et entreprend de laisser plus librement parler KIGGS. Elle s’en explique dans un article (8) et sur la chaine Suisse Alpenparlament TV dont voici une version sous-titrée en Français (9).

Et c’est le choc, selon les calculs de Kögel, les fréquences comparées d’un certain nombre de pathologies diffèrent considérablement dans les deux groupes. L’Institut Koch s’est élevé en 2009 contre ces résultats désastreux en promettant un prompt recalcul par leurs équipes. Qu’on attend toujours en 2016.

Avant de se pencher sur certains résultats il faut revenir sur l’énorme biais de cette étude, les enfants vaccinés ; quel milieu social, quel mode de vie, quelle alimentation ? Et ces enfants non vaccinés, bien moins malades ont-ils bénéficié de conditions de vies

tableau

Tableau 1- Etude KIGGS, fréquence comparée de certaines pathologies en fonction du statut vaccinal, D’après A. Kögel

La scoliose et l’Herpes chronique, des maladies uniquement dues à la vaccination…des pathologies dysimmunitaires à la pelle, des troubles neurologiques à foison…

On peut s’étonner que l’auteure n’aborde pas le sujet de l’autisme sous ses deux formes, précoce (rôle du Mercure présents dans certains vaccins) et régressive (ROR)

tableau 2

Tableau 2 – USA, fréquence observée des troubles autistiques 1970-2008, comparaison France, D’après Michel Georget (10) et CDC (11)

Pour se convaincre de l’abominable lien entre vaccination et autisme, cette petite histoire. En Pennsylvanie les Amish refusent toute vaccination. En examinant leurs enfants, on décompte 4 autistes, là où on aurait statistiquement dû en trouver 130. On s’intéresse à ces 4 cas pour se rendre compte que l’un a été intoxiqué au Mercure quand il était petit et que les trois autres, en fait… ont été vaccinés. (10)

A ce stade de la réflexion, on ne peut plus éluder le problème. Il existe aux plus hauts niveaux de l’Etat un refus total de réévaluation du rapport bénéfice/ risque des pratiques vaccinales réalisées dans notre pays,

Parce que tant de pro-vaccinalistes médecins ou non se trouveraient en position insoutenable après tant d’années de désinformation systématique,

Encouragés (voire directement et grassement rémunérés) à tenir bon par une industrie pharmaceutique bien décidée à ne pas laisser s’envoler un marché qui pèse 500 millions d’euros en France et plus de 20 milliards de dollars de chiffre d’affaire annuel pour le monde entier, en expansion constante.

 

Je vous ai proposé de lire la prose officielle de François Bricaire (7), vaccinologue acharné, bardé de contrats avec les industriels du vaccin. Le jour où il s’est fait coincer par Madame Michèle Rivasi sur France Inter dans l’émission « le téléphone sonne » du 21 Avril 2015, ce fut un vrai massacre ! (13) (14), Bref. On nous cache la triple toxicité immunologique, neurologique et carcinogène de nombreux vaccins, généralement par la présence d’additifs (inactivateurs, adjuvants, stabilisateurs, conservateurs…) indispensables à la réalisation finale des produits injectés.

Dire que quand un médecin réclame le respect de l’obligation vaccinale il se voit radié du Conseil de l’Ordre des Médecins, mais que me ferait-il à moi qui réclame l’abrogation de cette obligation, le libre choix des valences par les parents et le droit de retrait accordé aux vaccinateurs ?

(1) Madame Marisol Touraine, Ministre des Affaire Sociales et de la Santé depuis 2012, le 29 Mai 2015

(2) Lettre du 20 avril 2012 de Mme la Députée Marisol Touraine à Monsieur Didier Lambert administrateur de l’association E3M, pendant la campagne présidentielle

(3) http://www.lemonde.fr/medecine/article/2015/06/29/les-vaccins-ca-se-discute_4664144_1650718.html

(4) Il y a un exemple bien pire que la France Métropolitaine, régalez-vous de la plume de Jérémy Anso,http://www.dur-a-avaler.com/injustifiable-calendrier-vaccinal-caledonien/

(5) http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3057555/

(6) http://rougeole-epidemiologie.overblog.com/la-sant%C3%A9-des-enfants-vaccin%C3%A9s-%C3%A9tude-kiggs

(7) http://www.atlantico.fr/decryptage/retour-maladies-disparues-facture-militants-anti-vaccins-francois-bricaire-1018903.html

(8) http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/27/09/71/dec-2011/Angelika-Kogel–KIGGS-study.pdf

(9) http://initiativecitoyenne.be/article-les-enfants-non-vaccines-sont-en-meilleure-sante-100428041.html

(10) Georget M., l’apport de la vaccination à la Santé Publique, Dangles Ed.

(11) cdc.gov/ncbddd/autism/data.html Autism spectrum disorders. Data and statistics. 2013/06/27

(12) https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne/le-telephone-sonne-21-avril-2015

(13) http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/faut-il-avoir-des-doutes-sur-les-166452

(14) http://www.lemendiant.fr/vaccins/

 

 

LE SILENCE DES PANTOUFLES EST PLUS DANGEREUX QUE LE BRUIT DES BOTTES

Texte de Martin NIEMÖLLER (1892-1984)

Un homme dont la famille faisait partie de l’aristocratie allemande, avant la seconde guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes usines et de propriétés.  Quand on lui demandait combien d’Allemands étaient de véritables nazis, il faisait une réponse qui peut guider notre attitude au regard du fanatisme :
« Peu de gens sont de vrais nazis, disait-il, mais nombreux sont ceux qui se réjouissent du retour de la fierté allemande, et encore plus nombreux ceux qui sont trop occupés pour y faire attention.  J’ étais l’ un de ceux qui pensaient simplement que les nazis étaient une bande de cinglés.  Aussi la majorité se contenta-t-elle de regarder et de laisser faire. Soudain, avant que nous ayons pu réaliser, ils nous possédaient, nous avions perdu toute liberté de manœuvre et la fin du monde était arrivée. Ma famille perdit tout, je terminai dans un camp de concentration et les alliés détruisirent mes usines.  La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient tout simplement vivre en paix, bien que les communistes russes aient été responsables du meurtre d’environ vingt millions de personnes. La majorité pacifique n’était pas concernée.
L’immense population chinoise était, elle aussi, pacifique, mais les communistes chinois réussirent à tuer le nombre stupéfiant de soixante-dix millions de personnes.
Le japonais moyen, avant la deuxième guerre mondiale, n’était pas un belliciste sadique. Le Japon, cependant, jalonna sa route, à travers l’Asie du sud-est, de meurtres et de carnages dans une orgie de tueries incluant l’abattage systématique de douze millions de civils chinois, tués, pour la plupart, à coups d’épée, de pelle ou de baïonnette.
Et qui peut oublier le Rwanda qui s’effondra dans une boucherie.  N’aurait-on pu dire que la majorité des Rwandais était pour la Paix et l’Amour ?
Les leçons de l’Histoire sont souvent incroyablement simples et brutales, cependant, malgré toutes nos facultés de raisonnement, nous passons souvent à côté des choses les plus élémentaires et les moins compliquées : les musulmans pacifiques sont devenus inconséquents par leur silence.
Aujourd’hui, des experts et des têtes bien pensantes, ne cessent de nous répéter que l’Islam est la religion de la paix, et que la vaste majorité des musulmans ne désire que vivre en paix.  Bien que cette affirmation gratuite puisse être vraie, elle est totalement infondée.  C’est une baudruche dénuée de sens, destinée à nous réconforter, et, en quelque sorte, à diminuer le spectre du fanatisme qui envahit la Terre au nom de l’Islam.
Le fait est que les fanatiques gouvernent l’Islam, actuellement.  Ce sont les fanatiques qui paradent. Ce sont les fanatiques qui financent chacun des cinquante conflits armés de par le monde.  Ce sont des fanatiques qui assassinent systématiquement les chrétiens ou des groupes tribaux à travers toute l’Afrique et mettent peu à peu la main sur le continent entier, à travers une vague islamique.
Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, massacrent ou commettent les crimes d’ honneur.  Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l’une après l’ autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.  La réalité, brutale et quantifiable, est que la majorité  pacifique, la majorité silencieuse y est étrangère et se terre.

Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s’ils ne réagissent pas, parce que, comme mon ami allemand, ils s’éveilleront un jour pour constater qu’ils sont la proie des fanatiques et que la fin de leur monde aura commencé.
Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Albanais, les Afghans, les Irakiens, les Palestiniens, les Nigériens, les Algériens, tous amoureux de la Paix, et beaucoup d’ autres peuples, sont  morts parce que la majorité pacifique n’a pas réagi avant qu’il ne soit trop tard.
Quant à nous, qui contemplons tout cela, nous devons observer le seul groupe important pour notre mode de vie : les fanatiques.
Enfin, au risque de choquer ceux qui doutent que le sujet soit sérieux et détruiront simplement ce message, sans le faire suivre, qu’ils sachent qu’ ils contribueront à la passivité qui permettra l’ expansion du problème.aussi, détendez-vous un peu et propagez largement ce message.

Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avaitplus personne pour protester.

Texte de Martin NIEMOLLER (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.  Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau .  Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
On ne peut s’empêcher de repenser à cette phrase de l’un de nos congénères les plus éclairés, lui aussi allemand d’origine : « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire ». Albert Einstein

 

MESSAGE FROM JESUS

by John Smallman (on the site of Sheldan Nidle)°

God, your heavenly Father, Creator of all that exists, loves you infinitely and desires only your eternal happiness.
Suffering and sacrifice are concepts that you inserted into the illusion to make it interesting, intriguing, and constantly surprising. You succeeded beyond your wildest dreams, and then turned them into nightmares! Now is the moment to set yourselves free. It has been your collective choice to be unfree, trapped, and enslaved! But that is an unreal, an illusory state of existence, and now is the moment to dissolve it, and rediscover the Love that is your eternal nature, alive and well within each and every one of you.

 

Etiquettes sur les fruits : important !

Attention aux étiquettes sur les fruits ..Voici ce que les étiquettes sur vos fruits signifient : faites attention !Lorsque vous achetez des fruits, vous avez sûrement remarqué les étiquettes dessus et vous êtes demandé ce qu’elles signifiaient.
Si l’étiquette comporte quatre chiffres commençant par 3 ou 4, cela signifie que le fruit a été cultivé en culture intensive, à savoir avec des engrais chimiques.
Si le produit dispose de 5 chiffres, commençant avec le numéro 9, cela signifie que le produit a été cultivé de façon traditionnelle, sans pesticides et sans fumier. Ceci est le meilleur produit.
Si le produit dispose de 5 chiffres, dont le premier numéro est de 8, le produit a été génétiquement modifié, vous devez donc l’éviter.
Par conséquent, soyez extrêmement prudent lorsque vous achetez vos produits la prochaine fois que vous ferez des courses !

 

L’OLIGARCHIE FINANCIERE

extrait de : http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/08/la-fin-des-elites-nettoyer-les-ecuries.html#more

La première erreur mais la principale, est d’avoir confié à une organisation complètement privée, entre les mains exclusives d’une élite oligarchique mondiale, le privilège époustouflant et exclusif de :
¥ • Définir les taux d’intérêt directeurs (court).
¥ • Créer de la monnaie à partir de rien et prêter l’argent aux gouvernements et aux banques.

En quoi ce privilège est-il exorbitant et pourquoi confère t’il cet avantage décisif aux élites ?

Eh bien tout d’abord parce définir les taux d’intérêt a permis aux banques et aux élites d’accumuler les trois quarts de la richesse jamais produite dans le monde de 1913 à nos jours. Cet argent a permis depuis au moins 1913 donc de financer des guerres, des révolutions, des mainmises sur les Nations, l’asservissement des économies et des masses désorganisées que nous sommes.

Le processus est simple (en ce qui concerne les taux d’intérêt) :
¥ • La banque centrale, sous couvert de contrer l’inflation (la bonne blague) impose le montant d’un taux court. On va dire 1%. Elle garde ça quelques années.
¥ • Les investisseurs, qui peuvent emprunter à un taux quasi nul, achètent des actifs à tour de bras : actions en bourse, immobilier, art, etc. Leur appétit est sans limite et la furie endort leurs cervelles. Des singes qui vont mettre la main dans une noix de coco remplie de bonbons, vont la refermer sur les bonbons et ne lâcheront rien jusqu’à ce que le chasseur les capture.
¥ • En quelques années, très vite, le prix de ces actifs monte. Création de bulles extravagantes.
¥ • Les amis (banques reliées aux banques centrales, initiés du premier cercle) ont pris soin d’acheter des actifs avant la création des bulles qui ont démesurément grossi ensuite les prix des actifs.
¥ • Les gogos investisseurs et les particuliers pour leur fond de pension (USA et Canada par exemple) sont attirés par les profits engrangés par les actifs. Ils rachètent aux élites les actifs à prix fort. Les élites font des profits importants à cette phase en réalisant des plus values sur la vente de ces actifs.
¥ • La banque centrale monte les taux, par exemple à 4%. Panique ! Crash des bulles, les gens perdent entre 35% et 80% sur le prix de leurs actifs.
¥ • Les élites rachètent les actifs au plus bas après le crash. Les profits sont considérables puisqu’ils vont permettre aux élites, grâce aux manipulations des taux courts (baisses et hausses alternées) de regonfler les bulles et de recommencer leur petit jeu.

Cette stratégie, qui a créé la grande crise de 1929-1932, a été reprise souvent, en 2000 avec le Nasdaq, et elle est en cours actuellement. Elle a un nom, donné par les investisseurs, le Greenspan Put.

En ce qui concerne le privilège de battre monnaie, le fait que les banques centrales créent de l’argent à partir de rien et le prête à leurs banques amies (leurs actionnaires privés) fait que ceux-ci ne daignent pas prêter cet argent à l’économie réelle mais spéculent avec, sur les marchés émergents ou sur les industries comme l’énergie.

 

Composition de la capsule Nespresso…

Edifiant !…

Je suis une dosette de café !

Le séduisant George Clooney en use avec délectation dans un feutré, idéalisé et fantasmé.

Mes 4 grammes de café sont habillés d’une robe d’aluminium à la couleur de votre choix… chacun y trouve son café, selon son goût et son humeur…

Le paradis au bout des lèvres, avec son arôme et surtout sa fameuse mousse !
Le raffinement !… Le luxe à portée de tasse. 4 grammes de café à 0,40 EUR, ça nous fait pour 1000 grammes de café 100 EUR.

Oui, 100 EUR le kilo, c’est le prix du luxe, on ne va pas chipoter, ce serait petit.
Il faut, bien sûr, s’en donner les moyens. Je ne fais pas dans la dentelle avec mes habits de lumière en aluminium.
J’ai besoin de beaucoup d’énergie électrique fournie par de belles centrales nucléaires ou de très efficaces centrales thermiques.
Pour 1 tonne d’aluminium, j’offre 4 tonnes de rejets sous forme d’arsenic, de titane, de chrome, de plomb, de vanadium, de mercure … bref, de magnifiques boues rouges qui par exemple, grâce à une superbe canalisation terrestre de 55 km, glissent depuis l’usine Altéo de Gardanne jusqu’à la grande bleue. Et grâce à un autre beau tuyau de 7,7 km, je vais me balader, tenez vous bien, jusqu’à 320 mètres de profondeur, tout au fond du canyon sous-marin de Cassidaigne dans le magnifique parc des calanques.
Tout ça, donne soif, je bois comme un trou de la bonne eau locale. J’en suis quelque peu fier, bien sûr, même si mes amis chinois et brésiliens font beaucoup mieux !

Maintenant, je vous invite à faire un petit tour dans la tasse : Avec mes 1 000 tonnes de café par semaine, je suis le roi du marché ! Je fais ce que je veux. Je prends toutes les origines de café au cours le plus bas du moment. Je te mélange tout ça au mieux… (au mieux financier, bien sûr).

De toute façon, je m’en sortirai toujours grâce aux arômes ajoutés. Vous savez bien, cette petite note de noisette si subtile !
Pour la torréfaction, je suis le champion : 1000°C en 90 secondes quand les autres (traditionnels) font avec 200/220 ° en 20 minutes… Et toc… bingo !

Le pompon, c’est la mousse qui persiste plusieurs heures quand les autres ne tiennent que quelques minutes. Là, la recette est secrète. Je vous en dis un peu, pas tout, juste un peu : Avec un chouia de graisse animale et des additifs top secret, c’est joué.

D’une manière générale, je me débrouille plutôt bien pour qu’on se souvienne de moi, car, malgré quelques tentatives poussives et gourmandes en énergie et en eau, je ne suis presque pas recyclé. Comme ça, vous pouvez me retrouver un peu partout sur la planète. J’aime bien les vortex océaniques, ça marche du tonnerre !

Ah, j’oubliais !… J’ai aussi le record du plus grand taux de Furane. Là, ne m’applaudissez pas car il arrive qu’on batte des records sans réelle volonté. Le lien suivant vous apprendra que le Furane est une substance organique (produit intermédiaire utilisé dans l’industrie chimique comme solvant pour les résines lors de la production de laques et comme agglomérant dans la fonderie). Volatile, lipophile et cancérigène pour le foie, le furane double de quantité lorsque le café ingéré provient de capsules plutôt que d’une cafetière classique, selon les scientifiques de l’université de Barcelone.

Le café en capsule double la quantité de furane ingéré, un cancérigène pour le foie

 

France : Se défendre contre le Linky

Si ce n’est déjà fait pour vous, l’on va, en France, bientôt vous contacter pour vous annoncer que l’on (la société “Enédis”, anciennement “ERDF”) va bientôt “gratuitement” (à l’arrivée, via vos factures, c’est quand même vous qui payez!) vous installer, à la place de votre actuel compteur d’électricité, le nouveau compteur “intelligent” “Linky”…

C’est dire si votre compteur “actuel” est bête! Tout ce qui est nouveau est censé être mieux que ce qui a précédé, mais, dans la réalité, c’est loin d’être le cas!

En fait, il est clairement établi que le compteur dit “intelligent” ne présente aucun intérêt pour les abonnés consommateurs d’électricité, si ce n’est celui de se faire davantage espionner façon “big brother”, de se faire, “grâce” à la technologie CPL (courant porteur en ligne), davantage s’exposer à des ondes électromagnétiques nocives, de davantage s’exposer à des risques de pannes ou même d’incendies.

Et même les indistriels disent maintenant que, même pour eux, la technologie des compteurs communiquants est inutile!

Bref, clairement un “progrès” en marche arrière! Toutefois, les citoyens moutons s’organisent, et de plus en plus de particuliers et même de communes (230 à ce jour, dont des villes de la taille de Caen!) s’opposent maintenant au compteur “intelligent”, en fait nullement imposé par l’Europe puisque déjà refusé par l’Allemagne!

Si, par ignorance ou passivité, vous laissez ce dangereux mouchard être installé chez vous, il vous sera ensuite, une fois constaté les nuisances, bien que cela ne soit pas impossible, beaucoup plus difficile de vous en débarrasser.

Au sujet des atteintes à la vie privée il n’est certes pas insignifiant que la Ligue des Droits de l’Homme s’oppose au déploiement du compteur Linky.

En outre, il est important de savoir que même l’OMS, depuis quelques années, reconnait le caractère potentiellement cancérogène des ondes électromagnétiques (classées en 2B) et que les assureurs ne couvrent plus les risques liés à l’impact des ondes électromagnétiques. Si les risques liés aux ondes électromagnétiques étaient insignifiants, les assurances refuseraient-elles de les couvrir?

Alors pouvez-vous refuser l’intallation du Linky chez vous? La réponse est clairement oui. Que risquez-vous? Rien ou pas grand chose! (Au Canada ils ont d’abord voulu fortement taxer les refuseurs du compteur intelligent, jusqu’à ce qu’une loi vienne y mettre bon ordre.) Les centaines de milliers de personnes au moins qui auront refusé le Linky ne seront pas privées d’électricité pour autant. Cela ferait une révolution!

Vous devez juste être particulièrement vigilant si votre compteur se tient à l’extérieur de votre domicile, car l’on a déjà vu des compteurs exctérieurs être changés “en catimini” contre la volonté des propriétaires.

En ce cas, il est bon de clairement indiquer votre opposition sur (ou à côté du) le compteur lui-même et d’envoyer un courrier recommander à “Enédis” (anciennement “ERDF”) de votre région, voire même d’utiliser les sertvice d’un huissier (en se regroupant à une dizaine, cela n’est plus très cher).

Si le compteur se tient dans votre maison ou appartement, dans un état de droit nul ne peut forcer votre porte, et les installateurs de Linky repartiront bredouille. Peut-être serez-vous téléphoniquement harcelés pendant quelques jours…? Il suffira de tenir bon.

Que faire?

D’abord, s’informer…

Saluons le travail des pionniers et des militants…

Robin des Toits

Next-Up

Priartem (Site des électro-hyper-sensibles)

Annie Lobé – Santé Publique Editions

Alternative Santé

Stéphane Lhomme

L’Âge de Faire

 

Au sujet de la reconnaissance de l’hyper-électro-sensibilité:

http://www.robindestoits.org/VIDEO-Ondes-une-etude-etablit-la-causalite-pour-l-electrosensibilite–Robin-des-Toits-06-01-2015_a2365.html

http://www.robindestoits.org/VIDEO-Colloque-a-l-assemblee-nationale-Pour-la-reconnaissance-de-l-electrosensibilite-11-02-2016_a2382.html

Au sujet du refus du Linky par les communes:

http://www.humanite.fr/compteurs-linky-usagers-et-elus-peuvent-ils-les-refuser-599988

Au sujet des pannes et des risques d’incendie (diaporama):

Linky et les pannes – Linky et les incendies

Ensuite, refuser et le faire savoir. Et, étant donné que l’union fait la force, se regrouper dans des collectifs nationaux et/ou locaux anti-Linky. Il y en a déjà suffisamment…

Si vous écrivez à Enédis, il vous enverront certainement un courrier-type tout fait ne répondant pas à vos questions et objections, présentant des arguments plus ou moins justes ou fallacieux, et vous expliquant en conclusion, sans le justifier, que cela serait “obligatoire”. Demandez-leur alors ce qu’ils ont prévu pour les centaines de communes et centaines de milliers de citoyens qui refusent quand même…

Et si vous êtes électro-hyper-sensible, ou avez sous votre toit une personne électro-hyper-sensible (EHS), faites-le savoir et envoyez-leur éventuellement un certificat médical le prouvant… Par exemple, le Professeur Belpomme de l’ARTAC, après avoir fait passer une encéphaloscan, en délivre…

Dans tous les cas, ne jamais baisser les bras. La force de la conviction, à l’arrivée, triomphera. Il s’agit de se protéger, soi et les siens, et c’est un combat tout à fait digne d’être mené … et gagné!

 

CONSPIRATIONNISTE , OUI JE LE SUIS !

Par Tal SCHALLER

Quand on ose parler de ce qui se trame dans les coulisses du monde, on se fait vite traiter de « conspirationniste »

Les braves gens aiment coire ce que leur disent les journaux, la TV et les politiciens qui ,de droite comme de gauche, disent tous, la main sur le cœur : « Tout va bien votez pour moi et dormez tranquilles, je veille sur vous ! »

Et tousc eux qui voient d’horribles complots machiavéliques dans les affaires du monde sont traités de « conspirationnistes » !

Pourtant je crois qu’il y a des forces souterraines, des gens qui, bien cachés parce qu’ils sont au-dessus des autorités en place, tirent les ficelles…

Vous refusez de le croire ? Libre à vous mais ne vous plaignez pas de voir disparaître vos droits, d’être de plus en plus contrôlés, surveillés, policés… Faut-il attendre la puce sous-cutanée qui va bientôt être annoncée à tous comme indispensable à votre sécurité pour que vous ouvriez les yeux ?

La réalité que nous offre les medias est truquée car les puissants régnent grâce à notre ignorance !

Vous voulez des preuves que quelques personnes super puissantes (les ploutocrates, ce 0,54 % de la population mondiale qui détiennent tout l’argent) veulent mettre le mond entier sous leur domination ?

Voyez :

CHEMTRAILS: LA PREUVE EN PHOTOS
Photos CHOC des installations de systèmes Chemtrail dans les avions !
http://stopmensonges.com/photos-choc-des-installations-de-systemes-chemtrail-dans-les-avions/

En voyant ces images, vous ne pouvez pas continuer à croire que des gens ne veulent abrutir ou éliminer des êtres humains ! Vous ne pourrez plus dire « Je ne savais pas ! »

Sous Hitler on mettait du fluor dans l’eau de boisson des camps de prisonniers pour bloquer leurs fonctions cérébrales.De nos jours des avions épandent des substances métalliques ou chimiques dans le même but. Comment ne pas comprendre le but de ceux qui agissent ainsi ? Ils se donnent le droit d’empoisonner des millions d’êtres humains et nous devrions nous taire, avec le prétexte que nos autorités et nos medias n’en parlent pas ?

 

Youtube : Pourquoi le dernier attentat de St Etienne du Rouvray ?

Une vidéo qui montre qui dirige vraiment le monde, avec une brillante démonstration par François ASSELINEAU de la politique au Moyen-Orient qui montre qui tire les ficelles de ces opérations macabres, opérations qui ne tiennent aucun compte de la vie des gens mais visent à obtenir toujours plus de pouvoir. https://www.youtube.com/watch?v=q94tdZmPWDs&feature=youtu.be

 

La troisième tour de Wall Street

Le onze septembre 2001 les deux tours jumelles de Wall Street se sont effondrées, soi-disant à cause des avions qui les ont percutées. Mais, peu après, une troisième tour s’effondrait sans avoit été touchée par un avion. Elle apporte la preuve que ces immeubles ont été détruits pas des explosions contrôlées et non par des avions. Du coup la thèse officielle des « attentats terroristes » s’effondre et on ne peut que constater, si on étudie le sujet , que ce sont des américains qui ont fait ces attentats. non Ben Laden.

Alain COUTTE :Le mardi 11 septembre 2001, lors des attentats contre les tours du World Trade Center et duPentagone, son expérience aéronautique lui fait déceler immédiatement des anomalies. Il mène sa propre enquête, et publie, en 2003, son premier livre : « 11 septembre 2001, le complot ». Ce sera un best-seller, édité à plus de 900 000  exemplaires, et traduit en plusieurs langues dans le monde, ainsi que le début d’une nouvelle carrière d’auteur polygraphe, qu’il mène par passion d’écrire. Depuis cette date, il a écrit une soixantaine d’ouvrages.

http://alaincoutte.zeblog.com/441774-alain-coutte-bibliographie/

L’intégralité des ses droits d’auteur est reversée à des organisations humanitaires et sociales.

Chercheur et historien indépendant, il est à l’origine du mouvement « interrogationniste » qu’il a fondé, et se distingue du courant « révisionniste », concernant certains faits historiques brûlants, en posant des questions, sans être passible de la loi Fabius-Gayssot qui muselle les historiensCela montre que, derrière les politiciens, un.

Bien des dirigeants disent vouloir un NOM (Nouvel Ordre Mondial). Ils le disent sans aucune gêne mais peu comprennent l’ensemble de leur vision, car cela semble trop incroyable. Ils sont au service des ploutocrates qui , derrière le rideau, veulent diminuer la population mondiale grâce aux vaccins, à la chimie dans les aliments, les chemtrails, les guerres et autres manœuvres sordides.

Comme le disait un directeur d’une des grandes banques américaines devant le Sénat américain : « Dieu ne fait pas bien son travail, nous devons donc le faire à sa place ! »

Rockfeller, Rostschild, Bill Gates et quelques autres ont repris à leur compte les idées d’Hitler qui voulait supprimer tous les non-aryens. Ils affirment sans honte que leur objectif est de réduire la population mondiale à un milliard d’individus ! Sur Youtube vous pouvez vérifier cela.

Ils sont derrière toutes les guerres de ces dernières années et veulent plonger le monde dans le chaos pour en faire émerger leur gouvernement mondial.

Il est très difficile pour le commun des mortels d’admettre que de tels « monstres » puissent exister ! Comme il était difficile, en 1935, de voir ce qu’Hitler allait bientôt réaliser !

Mais leur existence est bien réelle et leurs objectifs aussi fous que leur désir de les réaliser.

Comme le disait Georges BERNANOS ( avant la deuxième guerre mondiale !)
.« Je pense depuis longtemps déjà que si un jour les méthodes de destruction de plus en plus efficaces finissent par rayer notre espèce de la planète, ce ne sera pas la cruauté qui sera la cause de notre extinction, et moins encore, bien entendu, l’indignation qu’éveille la cruauté, ni même les représailles et la vengeance qu’elle s’attire … Mais la docilité, l’absence de responsabilité de l’homme moderne, son acceptation vile et servile du moindre décret publique.
Les horreurs auxquelles nous avons assisté, les terreurs encore plus abominables auxquelles nous allons maintenant assister ne signalent pas que les rebelles, les insubordonnés, les réfractaires sont de plus en plus nombreux dans le monde, mais plutôt qu’il y a de plus en plus d’hommes obéissants et dociles. »
Alors, suis-je conspirationiste ? Oui je le suis ! Je dénonce une conspiration vraiment hallucinante, la folie d’une poignée de ploutocrates qui veulent être les « Maîtres du monde » et n’hésitent pas à sacrifier des vies humaines en grand nombre pour accroître leur mainmise sur l’humanité.

Quand on entend le président Hollande dire que suite aux attentats terroristes, il va intensifier les bombardements sur les troupes de l’Etat islamique (qui a été soutenu et armé, au départ, par les Etats-Unis et la France !) on se rend compte que pour lui la vie des habitants des pays du Moyen-Orient n’a pas la même valeur que celle des français !

Il n’a pas encore la conscience que nous faisons tous partie d’une seule humanité et que celui qui sème la guerre récoltera la guerre. Est-il conscient d’être le jouet des ploutocrates qui veulent faire des êtres humains leurs esclaves ? Probablement seulement en partie mais il sait, j’en suis sûr, que plus on monte dans l’échelle du pouvoir plus on doit obéir à ceux qui sont au-dessus !

Or les banquiers internationaux sont le sommet de la pyramide et ils tiennent les gouvernants en leur prêtant de l’argent. Quel dirigeant va oser dire que la dette des états envers les banques est totalement illégale et reprendre le droit de frapper la monnaie de son pays ? Khadafi, Saddam Hussein et d’autres encore ont tenté de le faire. Ils ont été vite neutralisés. Les banquiers règnent, apparemment sans que personne ne puisse leur résister.

Comme le dit Etienne Chouard : Les terroristes, ce sont les gouvernements et ceux qui les manipulent pour créer chaos et guerres, ce qui profite à leurs affaires !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Provocations-terroristes-l-appel-a-la-lucidite-d-Etienne-Chouard-40670.html

ou encore :

La campagne secrète des banquiers secrets pour imposer la tyrannie du monde n’a pas diminué. Ils ont financé Hitler et conçu la Seconde Guerre mondiale. La Société des Nations a été ressuscitée par les Nations Unies en 1945 et la «guerre froide» a été initiée. Tous les segments de la société, la presse et l’éducation continuent d’être contrôlées. Les politiciens sont des figures de proue sans pouvoir. Certaines des tactiques ont changé. L’empire américain a remplacé l’Empire britannique comme instrument de l’hégémonie mondiale. Mais les Américains ne devraient pas penser qu’ils sont au service de leurs propres intérêts. Ils construisent un « nouvel ordre mondial » dont les maîtres sont le grands banquiers. Dans la bouche du colonel House, les Américains seront des colons qui doivent « s’agenouiller devant le trône. »

source: http://algarath.com/2016/07/31/city-de-londres-a-preseance-incontestable-etats-unis/

Que pouvons-nous faire ? Lutter contre eux politiquement ou socialement est voué à l’échec car ils tiennent sous leur coupe tous les dirigeants et toutes les institutions.

Il y a mieux à faire : délivrons-nous de la peur, qui est leur principal arme pour contrôler des foules, et osons créer en nous et autour de nous du bonheur et de la joie. Car leur pouvoir, qui est le pouvoir de l’ombre, ne peut rien contre la lumière.

Osons nous centrer sur ce qui nous rend heureux et faisons rayonner notre bonheur. Ne consacrons plus d’énergie ni de temps à accuser, critiquer, condamner ou reprocher…

Osons dire ce qui se passe sans haine, juste pour informer ceux qui veulent sortir du monde de la dépendance, de l’ignorance et de l’obéissance à autrui afin qu’ils découvrent les outils qui permettent de créer une vie de paix, d’amour et de partage. En devenant conscient, chacun peut choisir d’avancer vers ce qui est bon pour lui et pour tous, sans plus faire la guerre à ceux qui sont différents au nom de valeurs périmées.

Si nous sortons de leur jeu de peur, d’abrutissement par la surconsommation de biens matériels, d’empoisonnement des populations par des vaccins et des aliments industriels, d’esclavage idéologique par la soumission aux dogmes en vigueur, ils ne pourront rien contre nous puisque nous ne les combattons pas, nous ne luttons pas contre eux. Nous parlons sans haine de leurs agissements, sans les juger ni les condamner. Ils ont raison à partir de leur point de vue et ils veulent le bien de l’humanité, selon leur idéologie !

Si nous voyons les choses autrement, si nous n’entrons pas dans leur dynamique de terreur, si nous faisons tout simplement autre chose en nous adonnant au plaisir d’apprendre à être heureux, libres de toute influence extérieure ; comme nous le faisions si bien quand nous avions deux ou trois ans d’âge, si nous nous laissons guider à chaque instant par notre corps de lumière, alors nous sortons de leur monde pour oser en créer un nouveau.

Tel est notre destin : nous délivrer des idées fausses de la société et des dirigeants malades, ces idées pleines de peurs et de stress,(idées que je décris en détails dans Sortez de l’Hypnose collective, la fin des grands mensonges) pour retrouver la guidance de notre âme et découvrir que nous avons le pouvoir de créer un monde de fraternité et de partage, dans le respect des différences et dans ce sentiment si agréable d’unité de tous les êtres vivants…

Tous sont des créatures divines issues d’une même énergie créatrice : hommes, animaux, végétaux, minéraux, extraterrestres de la Fédération Galactique, Maîtres ascensionnés, guides spirituels, habitants de l’Intraterre, anges, devas, fées, lutins et mille autres Esprits qui vivent dans la paix, l’harmonie et la joie d’agir ensemble pour façonner toujours plus de beauté et de diversité dans l’expression de la puissance fondamentale qu’on appelle Dieu ou La Vie ou L’Amour.

En conclusion, notre force, c’est savoir que nous sommes des êtres immortels, des souverains divins délivrés de toute peur qui peuvent donc, à chaque instant, choisir la vie et l’amour plutôt que la peur et l’ignorance spirituelle !

Ne laissons plus des ploutocrates fous nous manipuler au travers de dirigeants à leur service.

Osons vivre dans la fraternité avec tous les êtres vivants !

 

LACHER-PRISE ET ACCEPTER

Gwen CLAPPE

Ce qui ne vous appartient pas,
Lâchez-le.
Ce qui ne vous rend pas heureux,
Acceptez-le.
Il ne s’agit pas d’indifférence, ni de soumission ou résignation,
Il est question de prendre et laisser circuler, ne pas porter le poids de la culpabilité ni le transmettre.
Il n’a pas de victime ni de bourreau,
Il n’a pas de pardon ou excuse à donner ou recevoir.
Il y a la conscience que tout est Juste.
Ne vous mettez pas en état de souffrance lorsque quelqu’un ou vous-même vous déçoit,
Lâcher-prise et acceptez, avec la simple intention de ne pas reproduire, et de transcender cette émotion.
Que reste-t-il après l’émotion? La libération.

 

LE POUVOIR DE LA VULNÉRABILITÉ

La moitié de ma vie j’ai joué un rôle
Mon livre de chevet était “L’art de la guerre” de Sun Tzu
Mon credo était “ce qui ne me tue pas me rend plus fort”.
Je voulais être fort, poser genou à terre et me relever, je voyais la vie comme une succession de combats, tout était une guerre perpétuelle et même dans l’amour et la séduction j’élaborais des stratégies me menant à la victoire.

Puis un jour je me suis dis “j’ai envie d’être faible”
De lâcher les armes, poser les boucliers, n’avoir plus rien à prouver à personne ni a moi-même.
J’ai appris à perdre, j’ai appris à laisser le dernier mot, j’ai appris à être authentique.

C’est alors que j’ai découvert ce pouvoir,
Car plus rien ne me parait victoire ou défaite,
La vie n’est ni une guerre ni une compétition,
Tout est Juste.
Mon ego s’est adapté, si auparavant il me disait “ne te laisse pas faire” à présent il me dit “laisse le gagner, il en a plus besoin de toi”.
Mais j’accepte cet Ego Spirituel car il me permet d’être quelqu’un de bienveillant.

L’ego et l’Ame tombent d’accord lorsqu’on se montre vulnérable et bienveillant avec soi et autrui. Tout est Juste, même s’il m’arrive encore de tomber dans mes travers.
Je ne souhaite plus être fort, ni faible, juste être vulnérable et authentique et je vous y invite avec bienveillance.

 

APPRENDRE

Il n’y a pas de bonnes et mauvaises personnes, il y a des enseignements différents, car nous sommes tous les maîtres et les élèves les uns des autres.
Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises expériences, mais des matières différentes à apprendre sur cette Planète-École.

Tout est Source d’apprentissage permanent, de changement et d’évolution perpétuel.
Ce que l’on apprend pas par la Conscience, on l’apprendra par la souffrance ; et la vie nous mènera à répétition pour ce que l’on a pas assimilé correctement, nous confortant dans cette notion de Karma.

L’Ego est un voile d’illusion qui apparaît lorsque nous sommes touchés émotionnellement,
Nous empêchant alors de voir une situation simplement.
Ôtons le voile en libérant nos émotions,
Prenons du recul et de la hauteur sur ces événements,
Ainsi ne resteront que la Juste vision de la Lumière dissimulée : un apprentissage et un enseignement.

 

ÉCLIPSE

Vous êtes maîtres de votre santé,
Physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
Ne laissez pas certaines personnes, situations où souffrances éclipser votre vraie nature.
Si l’obscurité se manifeste,
Acceptez la, accueillez la, et transcendez la.
Nourrir la souffrance, la peur et la haine c’est nourrir son ego et créer sa future maladie ou son prochain accident ;
Briller, illuminer et partager sa lumière est l’essence de l’être éveillé, en bonne santé et heureux

 

PEUR DE SOUFFRIR?

L’ego utilise les blessures du passé, pour les projeter dans l’avenir et nous empêcher ainsi de vivre l’Instant Présent.
Lâchez votre peur…
D’où vient cette blessure?
Conscientisez la, apaisez la,
Reliez vous à votre canal de lumière,
Écoutez cette voix qui vous dit :
“Tout va bien, tu es sur la bonne voie, tu vas mieux, tout ira toujours mieux pour toi”.
Cette voix c’est votre Âme.
Accueillez la vie jour après jour,
Accueillez chaque personne comme un frère,
Accueillez la vie avec bénédiction et bienveillance.

 

CROPS CIRCLES MAGNIFIQUES

Des images extraordinaires faites par nos amis des étoiles pour nous réveiller à notre nature galactique

http://humanitehistoire.jimdo.com/articles/le-ph%C3%A9nom%C3%A8ne-ovni-d%C3%A9voil%C3%A9e/les-plus-beaux-crop-circles/

 

NOUVELLES VIDEOS SUR YOUTUBE

“La solution pour un Monde sans conflit, ni guerre : LES SPPA”

Par Johanne Razanamahay

Johanne : Suis-je prétentieuse en osant dire cela ? Non, amoureuse et remplie de foi ! Parce que j’ai découvert depuis que je sais qui nous sommes exactement, au niveau profond, que JE NOUS COMPRENDS. Aussi bien dans nos capacités à produire des miracles mais également dans nos limitations, blocages et insuccès ! Qui réussirait à vivre au top de ce qu’il a de mieux, de puissant et d’idéal dans un Monde encore si jeune et si immature qu’il fait régner la comparaison et la compétition ? Ce qui donne naissance à la méfiance, à la jalousie, à la délation qui engendrent à leur tour les divisions, les séparations, les conflits, les guerres et les diverses formes d'”accidents” et de meurtres ? Cependant, je continue à croire en nous tous, en assumant toujours mieux ma Lumière, ma Force et mon Amour fraternel. Merci de m’entendre et de me donner une chance car il faut bien UNE solution même si celle-ci a besoin d’outils et de techniques de guérison, pour aboutir…. ! Merci de ce partage cher Jean-Marie MULLER. Je suis si enchantée de pouvoir enseigner les belles choses avec toi, avec Gwen CLAPPE mon fils et avec le Docteur Christian Tal SCHALLER, mon époux si positif et “indécourageable” dans cette même indispensable démarche, lui aussi !

 

“LIBÉREZ VOTRE PROFONDE SOUFFRANCE INTÉRIEURE LE PARENT DE L’UNIVERS”

Par Gwen Clappe

Etre conscient c’est bien mais ce n’est que la première étape.. Qui si l’on s’en contente, peut nous rendre dépressif ou suicidaire.
Une vidéo dédiée aux personnes souffrants de trop d’empathie, ou hypersensibles, aux enfants indigos et aux personnes dépressives qui ne savent pas pourquoi.
Dans cette vidéo Gwen vous parle d’une SPPA (Sous-Personnalité Psycho-Active) qui peut nous mettre en souffrance si nous n’en avons pas encore conscience.
Pourquoi souffrons-nous même si nous “avons tout pour nous”, et comment y remédier? Ecoutez-bien, vouS apprendrez sur vous-mêmes…

“LE RIRE, UN MÉDICAMENT GRATUIT ET TRÈS EFFICACE”

Par le docteur Christian Tal Schaller

Tal aime rire et nous le partage, le rire est contagieux, mais surtout excellent pour la santé!
UNE VIDEO A NE PAS MANQUER pour toute personne ayant besoin de guérir soit, mais surtout d’être heureuse, apprenons librement !
Ecoutez cette vidéo et exercez-vous dans la joie et le bonheur !

“ATTITUDE ET CONSEILS POUR ASSUMER SON COTé CHAMANE”

Par Johanne Razanamahay

UNE VIDÉO A VOIR ABSOLUMENT! Johanne nous parle aujourd’hui de notre sous-personnalité de chamane et nous donne des conseils pratiques pour développer cette facette de nous. Celle-ci même qui à vocation à guérir, soigner et créer la vie en permanence dans la spontanéité.
Des attitudes, aux pensées, jusqu’au chant sauvage, vous apprendrez des outils simples pour faire vivre sereinement cette partie de vous, car NOUS SOMMES TOUS DES CHAMANES !
Le monde a besoin de vous…

 

“LE PROCESSUS DE LA GUERISON”

par Jean-Marie Muller

De part son expérience de vie personnelle, puis ensuite en professionnel de la santé, Jean-Marie a su comprendre le processus de la guérison avec un regard qui est le sien, celui d’un guérisseur, un chaman et un holothérapeute.
Dans cette vidéo Jean-Marie nous partage ce regard et cette vision de la maladie et de la guérison, avec authenticité et bienveillance, en apportant de la nouveauté et en bouleversant les croyances. La guérison est en marche si l’on prend en compte sa globalité !!! A visionner et à partager autour de vous.

 

“SE LIBERER DES CROYANCES EDUCATIVES POUR VIVRE HEUREUX”

Par le Docteur Christian Tal Schaller

Depuis notre plus tendre enfance nous sommes éduqués, formatés et modelés pour entrer dans le moule de la société. Nos parents, pour notre bien, nous ont appris à contrôler notre corps et nos émotions et ne vivre que dans notre tête!
Hélas nous avons perdu notre Guidance intérieure, le lien avec notre corps de lumière et la connexion avec les mondes invisibles.
Il est possible de retrouver cet état original, REGARDER CETTE VIDEO EXCEPTIONNELLE 🙂

 

LE GUERISSEUR CHEZ L’ENFANT

Par Gwen Clappe

Dans cette vidéo, je vous parle d’une SPPA (Sous-Personnalité Psycho-Active), à savoir notre guérisseur intérieur.
Celle-ci peut être déjà prononcée chez certains enfants, alors comment le déceler et permettre à nos enfants de l’exprimer dans l’épanouissement?
Vous obtiendrez quelques réponses ici, non seulement pour les enfants autour de nous, mais aussi pour nous-mêmes qui sommes passés par là.

 

FRATERNITÉ : PONT D’AMOUR ET DE LUMIÈRE

Par Johanne Razanamahay

UNE VIDÉO A VOIR ABSOLUMENT! Johanne nous expose une vision de la Fraternité Universelle dont le monde a besoin, non pas d’un point de vue uniquement spirituel mais aussi applicable dans la réalité concrète. Avec légèreté, nous voilà imprégnés par cet AMOUR qui nous permettra a tous de briller et rayonner, et aider ceux qui n’y arrive pas. Il n’y a pas de limites à la fraternité, en voici quelques clés…

 

“LA LOI DE L’ATTRACTION, LES DERIVES D’UN ENSEIGNEMENT SPIRITUEL”

par Jean-Marie Muller

Une fois de plus le conférencier, médium Jean-Marie Muller exprime avec amour et douceur un sujet dont aujourd’hui il ne faut pas toucher et remettre au cause.
Cet enseignement spirituel existe depuis des milliers d’années sous différentes formes, différentes appellations, mais revient en force dans la société sous le terme de “loi de l’attraction”. Phénomène de mode des milieux spirituels, New Âge ou ésotériques (sans connotations négatives), cette pratique attire à nous ce que nous pensons, et attire à certains écrivains des fortunes colossales !!!
Jean-Marie ne remet pas en cause le fond, mais la forme, les dérives actuelles, la façon dont on “vend” cette loi universelle comme un remède financier, amoureux ou à des fins diverses et variées, parfois vide de sens et éloignées de sa réalité initiale.

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info