Newsletter du 13 Septembre 2016

  • Stages
  • Festival école de la vie
  • Séjour Institut Hippocrate
  • Site sur l’autoguérison
  • Forevergreen, nouveaux produits
  • Juger autrui
  • Toxicité des ondes électromagnétiques
  • Jean Marie MULLER à la radio belge
  • Révisionnisme : un acquittement explosif
  • Placebo
  • Comment guérir (Par Tal Schaller)
  • Jeu-écoute
  • Nouvelles de Roger Mac Gowen
  • Vaccin quackery bombshell
  • Andromedan healing team
  • Jesus message
  • USA : what kills people
  • Book Your first contact
  • Glyphosate in vaccines
  • Humour
  • Vidéos intéressantes
  • Message de Gwen Clappe

 

«  Ceux qui ont trouvé en eux la source d’amour, n’ont plus le besoin d’être aimé et ils le seront.

Ils aiment sans aucune raison particulière, si ce n’est qu’ils en sont remplis, comme un nuage débordant de pluie, comme une fleur libérant son parfum, sans le moindre désir d’obtenir quoi que ce soit en retour. La gratitude de l’amour se trouve dans le fait même d’aimer, et non d’en recevoir.
Et c’est un des mystères de la vie : lorsqu’une personne est récompensée par le fait d’aimer simplement les gens, la plupart l’aiment en retour, car à son contact ils se mettent doucement à trouver la source en eux-même. A présent ils connaissent au moins une personne qui inonde d’amour, et dont l’amour n’est issu d’aucun besoin. Plus il partage et inonde de son amour, plus celui-ci s’amplifie. ». Osho.

 

Chers amis,

Nous espérons que votre « rentrée » se passe bien et que votre automne sera plein de gaieté et de sourires. Johanne est revenue de Madagascar, où elle a enterré sa maman Mélanie, décédée dans la sérénité le 15 Août.

 

PROCHAINS STAGES

Stage GUERIR D UNE RUPTURE AMOUREUSE

Le 17 et 18 septembre par Jean Marie MULLER et Gwen CLAPPE à Pierrelatte

Voir détails sur le site de Jean Marie MULLER

Stage SANTÉ GLOBALE ! à PIERRELATTE

Du 30 septembre au 2 octobre (trois jours)

Par Tal SCHALLER, Johanne RAZANAMAHAY, Gwen CLAPPE

Prenez-vous en mains pour faire partie des personnes heureuses, rayonnantes et charismatiques qui vivent sur la planète Terre ! Nous allons partager avec vous les secrets du chamanisme sauvage, de la médecine holistique, des SPPA, de la psychothérapie spirituelle, de la voix de l’âme, de la danse de l’Ego Conscient, des techniques de guérison naturopathiques et chamaniques etc., etc. ! Une occasion unique de pratiquer à fond pendant trois jours intenses et la garantie de savoir ensuite vivre conscients et libres !

Descriptif détaillé en cliquant sur ce lien : « Médecine holistique et chamanisme sauvage »

Horaires : de 10h à 13h et de 16h à 19 h.

Prix : 100 euros par journée de stage

Hébergement : 15 euros par nuit, 10 euros sous tente.

Renseignements et inscriptions : Tal 0033685022537 ou tal@santeglobale.info

Attention ! C’est notre dernier stage en 2016 ! Ne manquez pas cette occasion d’apprendre à gérer votre santé !

 

Festival pour l’école de la vie

Rendez-vous les 23, 24 et 25 Septembre 2016 dans le magnifique Château de Flaugergues à Montpellier (10min à pied de l’arrêt Odysseum). L’office de tourisme de Montpellier est partenaire de l’évènement, aussi vous pouvez réservez en ligne sur le site feestival-ecole-de –la-vie.fr   Nous souhaitons à travers ce festival proposer au public (parents, enfants, enseignants, professionnels) les différents outils qui existent en terme d’éducation pour le bien-être de nos enfants. .26 conférences d’exceptions sur l’éducation dont Le professeur Henri Joyeux, Marie-Françoise Neveu, Jean-Pierre Lepri, Eric Gaspard, Thierry Casasnovas, Thomas d’Ansembourg, Michel Claeys, Fleur Mathet, Gregory Mutombo, Laura Marie, Charles Martin Krumm, Conrad, Christian Tal-Schaller et sa femme Johanne Razanamahay-Schaller, Jean-Philippe Brebion, Julien Peron… un marché en plein air, buvettes et restaurations bio, des ateliers adaptés aux enfants, des animations, spectacles, concerts et pleins de surprises seront au rendez-vous !

 

Vacances Santé à l’institut Hippocrate en Floride

Groupe Francophone  du 15 janvier au 4 février 2017
Accordez une pause à votre corps …..Offrez lui une bonne cure Détox et retrouvez Vitalité , légèreté et Vivacité mentale.Vous découvrirez les vertus de la gastronomie CRUE composée d’aliments vivants , végétaux et variés .* Vous bénéficierez de conseils et de soins drainants et énergétisants qui viendront compléter cette détox.Vous serez accompagnés par des intervenants qualifiés et soutenus par l’énergie du groupe francophone .Je  suis à votre disposition pour répondre à vos questions  concernant l’organisation de ce séjour francophone  ou pour tout autre séjour individuel au  06 11 44 24 81

 

SITE SUR L’AUTOGUÉRISON

Signalons un nouveau site consacré à ces moyens d’autoguérison qui sont gratuits, efficaces et méconnus depuis que Big Pharma a convaincu les peuples que seules les thérapies chimiques méritent l’attention… ce site propose :

S’aimer
C’est ainsi que la guérison commence.
Nous voulons prendre soin de nous-mêmes. Nous voulons nous faire du bien.
Anchrons cette intention fermement en nous et nourrissons la quotidiennement, dans nos cœurs comme dans nos actes.

Reconsidérer son corps

Notre corps change, se régénère à chaque instant. Notre corps est créé et influencé par de multiples conditions, comme la température ambiante, l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, la nourriture que nous ingérons, notre posture, notre façon de bouger, notre façon de nous reposer, nos émotions, nos pensées, etc. Prendre soin de sa santé, c’est faire de son mieux pour apporter à son corps, moment après moment, jour après jour, les meilleures conditions possibles.

Apprendre de son corps

En cultivant l’écoute de notre corps, nous sommes amenés à voir de plus en plus clairement la relation entre les choses que nous faisons et notre santé. Nous pouvons ainsi apprendre directement de nos expériences, de nos réussites comme de nos erreurs. Nous pouvons changer pour le mieux.

Les 5 Méthodes Naturelles d’Auto-Guérison

Ces méthodes sont la quintessence de plusieurs années de recherches et d’expériences personnelles. Je les ai sélectionné car présentant toutes les avantages suivants:

  • Elles s’apprennent très facilement.
  • Elles ne nécessitent aucun outil ni produit particulier.
  • Elles offrent des résultats rapidement.
  • Elles bénéficient à l’ensemble du corps.

En pratiquant ces méthodes, nous pourrons observer en nous certains signes d’amélioration:

  • Plus de légèreté,
  • Plus de détente,
  • Plus d’énergie,
  • Moins de douleur.

Ce site présente de nombreux témoignages passionnants qi donnent envie d’apprendre à stimuler les mécanismes naturels de régénération du corps.

Au congrès sur l’urinothérapie de Belo Horizonte, au Brésil nous avions rencontré un extraordinaire médecin japonais qui enseignait ce genre de méthodes à des villageois de pays d’Amérique Centrale ou d’Amérique du Sud. Après deux jours de formation, les gens allaient enseigner à leur tour à d’autres villages… et des milliers de gens découvraient comment gérer leur santé eux-mêmes sans médicaments ni hôpitaux. Une vraie révolution écologique qui montre que la guérison est toujours une autoguérison faite par le corps lui-même et non le résultat de traitements médicaux.

http://www.5mnag.info

Vous pouvez apporter vos témoignages pour enrichir ce site novateur !

FOREVEGREEN / NOUVEAUX PRODUITS

PERDRE DU POIDS facilement et agréablement, sans efforts ni privations ?

En plus des Powerstrips, Forevergreen nous apporte deux produits naturels qui peuvent être vraiment d’une grande utilité :

FIXX :

Un sachet à diluer dans un verre d’eau. Apporte au corps des acides aminés, des vitamines,des extraits de 30 fruits et légumes biologiques, des minéraux, des probiotiques et de la théobromine (cacao). Tout est parfaitement naturel, sans chimie ajoutée ni OGM.

Le FIXX régule le taux de sucre sanguin, améliore l’endurance musculaire et la souplesse articulaire, renforce le système immunitaire et dynamise le métabolisme pour un meilleur contrôle du poids

Un sachet nous nourrit en qualité et cela permet de sortir des quantités ingérées en excès. On pourra ainsi, en prenant un sachet de FIXX facilement sauter un repas sans se sentir fatigué. En fait un repas par jour est tout-à-fait suffisant pour nourrir le corps. Par exemple, au lieu, lors de votre pause de midi, d’aller dans un restaurant bruyant, manger des aliments industriels qui vont vous alourdir et vous prendre de l’énergie, prenez un sachet de FIXX dans un verre d’eau… Et profitez de votre temps libre pour aller vous promener et admirer la nature ! Quel fantastique gain de temps et d’énergie !

1boîte: 80 euros (port compris) (14 sachets) 2 boîtes 140 euros.
KETOBRU :

Avec plus de deux cents composants bénéfiques pour la santé, le cacao cru est antifatigue, antistress et antioxydant, il protège le système cardio-vasculaire, régule le flux sanguin et brûle les graisses.

Néanmoins, une fois torréfié (c’est-à-dire transformé poudre de cacao pour faire du chocolat), il perd environ la moitié de ses vertus médicinales.

C’est pour cela que le Ketobru utilise des fèves très peu torréfiées

Une procédure très particulière de fermentation des fèves de cacao permet d’obtenir un résultat optimum au niveau nutritif en vous fournissant une boisson saine et délicieuse, 100% cacao pur
Lorsque vous prenez du chocolat à 70% de cacao, le goût est très amer, mais avec notre processus de fabrication, vous ne trouverez pas ce goût désagréable. Le Ketobru est pauvre en calories et en glucides contrairement à d’autres boissons couramment consommées.

Le Ketobru évite tous les dangers du chocolat au lait sur la santé (trop de sucres et des produits laitiers incompatibles avec le bien-être du corps)

Avec sa teneur élevée en flavonoïdes il est essentiel pour le système vasculaire. De nombreuses études scientifiques ont démontré les bienfaits du cacao pur sur le système cardiovasculaire et nous vous invitons à le découvrir en faisant vos recherches sur Internet.

Le Ketobru a l’aspect d’un gel.Il peut se prendre tel quel ou avec de l’eau froide ou chaude.

IL CONTIENT
De la théobromine (ce qui signifie « Nourriture des Dieux » !)
qui vous donne énormément d’énergie sans à-coups. Avec le café ou d’autres stimulants, vous êtes surstimulés… pour vous effondrer ensuite !. Les effets de la caféine vont être de 2-4 heures alors que pour la théobromine ils seront de 6-8 heures.
Des antioxydants (polyphénols et alcaloïdes naturels)
Une tasse de Ketobru contient jusqu’à 150% d’antioxydants (5150 IU) de plus qu’une tasse de myrtilles (2880 IU) ou de jus de grenade (3125 IU).

De la phényléthylamine 
La phényléthylamine est le neurotransmetteur chimique qui est libéré lorsque nous tombons amoureux !

De l’anandamide 
Connu sous le nom chimique de AEA, c’est un neurotransmetteur cannabinoïde endogène présent dans le cerveau. Son nom est la contraction du sanskrit ananda, qui signifie « béatitude » et amide, sa fonction chimique..

Vous constaterez que vous sentirez heureux après avoir pris du Ketobru. Son effet sur le cerveau est extraordinaire : il participe en effet au transport du tryptophane qui va se transformer en sérotonine et en noradrénaline, deux neurotransmetteurs qui vont réguler la production de cortisol dans le corps et donc réduire de manière naturelle le stress de l’individu. C’est pourquoi on a appelé la sérotonine et la noradrénaline les « hormones du bonheur ».

Le café est très acide pour le corps alors que le Ketobru a un pH neutre (6/4 à 6/8) Il a un effet alcalinisant grâce à une haute teneur en minéraux.

LE KETO BRU EST CETOGENIQUE
La cétose est un état du métabolisme humain provoqué par les régimes faibles en glucides. Cet état métabolique est caractérisé par la production de corps cétoniques par le foie et leur utilisation comme source d’énergie, à la place du glucose, par les principaux organes.

Le Ketobru est très élevé en acides gras et se marie bien fort bien avec un régime cétogénique

Si vous êtes sujet à des pulsions alimentaires que vous n’arrivez pas à contrôler, faites un petit essai, très simple. Au moment où vous allez vous jeter sur des produits gras, sucrés ou salés (et prendre un kilo en cinq minutes !), prenez un sachet de KETOBRU dans un peu d’eau et décidez que vous vous autoriserez à vous laisser aller à votre pulsion juste après. Vous constaterez alors que l’ingestion de KETOBRU provoque un arrêt immédiat de la pulsion alimentaire, sans frustration ni douleur.

C’est donc un remarquable atout pour perdre du poids de manière naturelle. Le KETOBRU peut être utilisé conjointement au FIXX qui permet de remplacer un repas par un sachet de nutriments de qualité.

Des chercheurs néerlandais ont montré que la théobromine (l’agent principal du KETOBRU) faisait baisser le taux sanguin de la ghréline, une hormone qui déclenche l’appétit. D’autres études ont montré que les personnes qui consomment du cacao (chocolat noir) en quantité modérée étaient plus minces que celles qui n’en consommaient pas.

Ketobru 1 boîte 90 euros (port compris) (28 sachets) 2 boîtes 150 euros

Vous pouvez commander leFIXX et KETOBRU sur votre site, si vous êtes déjà ambassadeur Fgxpress ou chez Tal SCHALLER tal@santeglobale.info
Idéalement, le FIXX et le KETOBRU sont à prendre en même temps que les Powerstrips Forevergreen, qui apportent aux cellules du corps 95 éléments vitaux essentiels à leur bon fonctionnement. Voir l’article « Patchs Forevergreen » sur www.santeglobale.info

Signalons aussi, pour vaincre la boulimie la technique MSA (Mâcher sans avaler) décrite dans mon livre La nouvelle alimentation planétaire, universelle et consciente qui présente une synthèse de toutes les écoles diététiques, de l’alimentation quantitative industrielle à l’alimentation lumière en passant par l’alimentation vivante et toutes les multiples approches qualitatives.

MEETING DE PARIS

NB : les 29 et 30 octobre se tiendra à Paris un grand meeting FOREVERGREEN. Une occasion exceptionnelle de rencontrer tous les partenaires de cette société vraiment novatrice, l’économie du futur au service de chacun. Billets disponibles au prix de 25 euros (au lieu de 120 ) auprès de Tal SCHALLER.

C’EST LE BON MOMENT POUR ENTRER DANS LA DYNAMIQUE DE BIEN-ETRE POUR TOUS DE FOREVERGREEN !

Car cela permet de donner à tous ceux qui souffrent des nutriments efficaces pour aller mieux et aussi de donner à ceux qui ont besoin d’argent une possibilité de gains en étant indépendant, libéré de toute forme d’esclavage par autrui ! Parlez-en avec Tal au 0685022537

 

JUGER AUTRUI ?

Par Jean GRACIET

Bonjour,

Vous arrive-t-il encore de juger autrui? Je comprends que cela peut encore nous arriver. Pourtant voyez l’image qui m’est venue:
Nous avons tous assité un jour ou l’autre à une pièce de théatre et que voyons-nous? Des acteurs jouant des personnages, quelquefois bien différents de ce qu’ils sont dans la vie de tous les jours. Il y a donc l’acteur qui joue un personnage et il y a ce que nous voyons, un personnage joué. En quelque sorte l’acteur se dédouble, il devient autre et le personnage joué n’est pas l’acteur
En conséquence, si nous voulons porter un jugement sur le personnage joué devra-t-il affecter l’acteur qui joue le personnage de fiction et qu’il a créé? Non bien sûr, l’acteur n’est pas le personnage joué.

Alors quel sens a-t-il de juger autrui car il est ce que nous voyons ou entendons de lui. N’est-t-il pas, comme au théâtre, le personnage joué par un être invisible à nos yeux mais qui est l’être véritable, que nous sommes tous en réalité, c’est à dire un être de lumière..
Nous basons notre jugement à partir du corps physique, mental ou émotionnel qu’a revétu l’être de lumière pour vivre des expériences sur cette terre mais il n’a rien de réel! La réalité n’est pas ce que nous voyons ou entendons.

A ce niveau nous comprenons que le jugement n’est que l’instrument du mental pour nous maintenir dans la séparation alors que la réalité est toute autre : Nous sommes Un.

 

ÉTUDES SUR LA TOXICITÉ DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES

Études financées par l’industrie :

Aucun effet : 68% Effets négatifs : 32%
Études faites par des chercheurs indépendants :

Aucun effet 30% Effets négatifs :70%

Docteur Henri LAI, Université de Washington

Pour aller plus loin sur ce sujet : www.emf-bioshield.com/

 

JEAN MARIE MULLER A VIVACITE (RADIO BELGE)

Nous sommes le créateur d’un tas de merveilles sans nous en rendre compte… On peut se mettre en position ” créative ” pour beaucoup de choses et de situations que nous vivons à chaque instant. Nous aspirons tous aux changements, à vivre heureux, à réaliser nos rêves et à rester en bonne santé. Comment rassembler toutes les chances d’y réussir ?…

Jean-Marie Muller, Médium, thérapeute conférencier Suisse, nous invite a faire un travail sur nous-même à ce sujet …

“On crée tout ce qu’on vit à chaque instant”

La plupart des choses nous échappent… pourquoi j’attire toujours le même genre de personnes ,, pourquoi ai-je toujours ces petits symptômes médicaux récurrents ?, pourquoi…

Nous pouvons nous mettre en position créative pour faire briller notre vie du bon côté !

Voir les choses de manière positive c’est déjà un bon début mais ce n’est pas suffisant. Il y a aussi ces choses plus négatives qu’il est bon de regarder aussi, … mieux comprendre ce qui m’entoure en tous ses états,  Être pleinement CONSCIENT que nous sommes “multiples” – “pluriels” et accueillir le tout.

Se connaitre, bien se connaitre est une porte ouverte sur un mieux-être. Lire en soi pour comprendre ce que nous mettons en place pour créer le moment et pour pouvoir s’ouvrir à la vie du meilleur côté!

Je suis créateur de ma vie, j’ai les outils – moi – pour en changer. Je deviens acteur-responsable de mon chemin de vie, on a ce pouvoir et c’est bien ! On s’en remet tellement à l’autre et on ignore, on sous-estime combien notre part de “responsabilité” – de “création” est effective. On passe ainsi de “victime” à “responsable-acteur” de ma vie.

La loi de l’attraction et la loi de création… Quelle différence ?

La loi de l’attraction c’est une partie de l’équation – c’est UN élément… je peux faire des demandes, voir le positif, être généreux avec tout le monde,… Oui, mais c’est plus complet et nuancé que cela. Connaitre, être conscient de nos mécanismes, nos émotions, … ouvre le champ de la création. Voir la source de ce que l’on crée est essentiel – détecter nos énergies – ressentis – mécanismes… une équation plus globale et à impact plus fort.

Notre intérieur rayonne à l’extérieur avec toutes ses nuances – ses énergies positives et négatives. Je peux m’habiller superbement, afficher un sourire, tenir un discours brillant, … si en moi il est une souffrance réelle, elle se manifeste, elle se ressent auprès des autres, elle se projette. Renouer avec son Etre, ses blessures, ses forces vives pour cheminer vers la vie du bon côté.

Nous sommes des Etres extraordinaires dotés de champs de possible infinis. On est rayonnant et full pouvoir. Se poser les bonnes questions, mieux se connaitre pour booster sa vie le plus parfaitement possible c’est la clef bonheur magique du jour.  Yes I do !

http://www.jeanmariemuller.ch/site/fr/formations/

 

REVISIONNISME : UN ACQUITTEMENT EXPLOSIF

Jacques Vecker « Libre expression » Vaugran 3O480 St Paul la Coste
Note de Tal : les révisionnistes sont des historiens qui remettent en question l’histoire de la deuxième guerre mondiale et de la shoah. Mais curieusement, ils sont accusés et condamnés depuis des décennies car ils sont applelés « antisémites »

 

S’il était vrai que les révisionnistes soient des faussaires de l’histoire, ne colportent que des mensonges et que l’évidence s’impose que six millions de membres de la communauté juive furent exterminés dans des abattoirs industriels ou par d’autres moyens mis en oeuvre par un régime diabolique, il devrait être possible de démasquer l’imposture de quelques aliénés, de prouver sans la moindre difficulté qu’ils déraisonnent, d’utiliser des arguments confondants pour mettre un terme à leurs divagations. Des documents irréfutables, des témoignages passés au crible de la critique la plus rigoureuse, des expertises et contre-expertises ainsi que la plus banale bonne foi suffiraient à asseoir une fois pour toute cette vérité shoatique dite de notoriété publique sur le roc d’une certitude aussi intangible que la réalité de la terre tournant autour du soleil.

Or à ma grande stupéfaction, bien qu’ils sollicitent depuis le premier jour une étude approfondie du problème, un débat public largement ouvert, un échange d’informations sans restrictions ni réserves, les dits révisionnistes sont accablés d’incantations, couverts d’injures, soumis aux traitements les plus indignes et aucune réponse n’est apportée à leurs arguments, à leurs demandes d’éclaircissements, aucun intérêt n’est porté à leurs découvertes pourtant troublantes et pour le moins perturbantes.. Il semblerait que la raison n’eût plus cours, que le langage perde toute clarté, que les inversions supplantent les faits avérés…

Nous connaissons plus de deux mille ans de christianisme fondé sur un nouveau testament reniant l’ancien, nous avons hérité de siècles de philosophie sublime, de sagesse profonde et voilà que subitement nous retombons dans l’obscurantisme, dans le déni pur et simple. Le blanc n’est plus le blanc, le jour devient la nuit. Comme chez Orwell. le meilleur des mondes s’offre à nous. On écoute mais on n’entend plus. On regarde mais on ne voit plus. Les mots perdent leur sens. Le dialogue est mort. S’annonce l’enfer de Dante.

Le tribunal de Naumburg en République Fédérale d’Allemagne, pour la toute première fois depuis plus de soixante-dix ans, vient d’acquitter un révisionnisteau grand scandale des défenseurs de l’indéfendable. Un rayon de lumière perce l’obscurité. Va-t-on vers une régénération de la justice de ce pays qui accumula tant de honte en condamnant les meilleurs de ses fils, détenteurs persécutés d’une légitimité séculaire ?

Les révisionnistes qui n’agissaient que pour le bon droit enregistrent avec espoir ce tournant. Il ne fut jamais question d’autre chose pour eux que de justice et de vérité.

 

PLACEBO : L’étrange histoire de Simon Bolingbroke

Par Jean-Marc Dupuis

Simon Bolingbroke était soldat de l’armée britannique en Rhodésie (aujourd’hui le Zimbabwe) dans les années 70, lorsqu’il fut piqué par une tique.

De retour en Angleterre, il commença à souffrir d’une foule de symptômes, notamment des migraines, une fatigue chronique écrasante, des rhumatismes et des douleurs musculaires.

Ses médecins n’y comprenaient rien.

Le temps qu’ils s’aperçoivent qu’il s’agissait de la maladie de Lyme, une infection bactérienne transmise par les tiques,la maladie s’était propagée à son système nerveux, irrémédiablement atteint.

Bolingbroke vit aujourd’hui en chaise roulante et souffre de douleurs permanentes provoquées par ses nerfs, mais par erreur. « Ce sont de fausses douleurs », explique-t-il. « Mon système nerveux ne marche plus correctement et m’envoie des signaux erronés. Je n’arrive plus à distinguer le chaud du froid. Lorsque je cuisine ou que je prends un bain, je dois faire très attention à ce que je touche car je peux me brûler sans m’en apercevoir. »

De nombreux médicaments lui ont bien sûr été prescrits pour lutter contre ses symptômes – il est arrivé au point où il devait prendre neuf médicaments à la fois, des antidouleurs jusqu’aux antidépresseurs. Ces médicaments allégeaient ses souffrances mais ils lui provoquaient des changements d’humeur de plus en plus violents. « Ils me donnaient tour à tour des envies de meurtre et des idées suicidaires », explique-t-il. « Je n’étais pas agréable. »

Et c’est là que Bolingbroke découvrit des recherches scientifiques sur « l’effet placebo ».

L’effet placebo est l’effet de notre imagination sur notre corps, qui nous aide à nous sentir mieux mais aussi à aller réellement mieux lorsque nous bénéficions d’un traitement médical, indépendamment du fait que ce traitement soit actif ou non.

Une étude de 2015 a montré que le placebo est efficace même si l’on explique au malade qu’il s’agit d’un « faux » médicament [1].

Bolingbroke décida de se sevrer lui-même de ses médicaments. Un à un, très progressivement, il les remplaça par des pilules inertes qu’il fabriquait lui-même, à base d’amidon et de mie de pain

Aujourd’hui, il dit ne prendre « quasiment plus aucun » médicament contenant des substances actives.

Lorsqu’on lui demande s’il supporte ses douleurs aussi bien avec ses placebos qu’avec des médicaments antidouleur, il réfléchit un moment et répond : « Il me semble manifestement que c’est le cas. »
Le placebo marche vraiment
Comment marche le placebo ? Comment notre « imagination » peut-elle avoir un effet réel sur notre corps ?

L’explication médicale est aujourd’hui connue.

Nous sommes tous capables de synthétiser nous-mêmes une part des « médicaments » dont nous avons besoin :
Antibiotiques, via notre système immunitaire

Antidouleurs, via les endorphines, des neuro-hormones que nous fabriquons dans notre cerveau et qui fonctionnent comme la morphine, sans les effets secondaires

Antidépresseurs, via la sérotonine, le neurotransmetteur du « bonheur »

Antihypertenseurs, via l’oxyde nitrique qui dilate nos artères et que nous fabriquons à partir des nitrates de notre alimentation

Anti-inflammatoires, via le cortisol qui est fabriqué dans nos glandes surrénales…

Le placebo agit comme un signal pour donner au corps l’ordre de se guérir, en déclenchant la fabrication de ces substances.

C’est pourquoi l’on peut observer médicalement une baisse de la tension artérielle, une régulation du rythme cardiaque, une désactivation des zones de la douleur dans le cerveau, après la prise d’un placebo.

Cet effet n’est pas symbolique. Il peut-être aussi fort que les médicaments actifs eux-mêmes.

Par exemple, plusieurs études scientifiques récentes publiées dans le JAMA et le Lancet ont montré que le placebo marche en général aussi bien que les antidépresseurs chimiques [2].

Les placebos atteignent 91 % de l’efficacité des médicaments antidouleurs dans les essais cliniques américains [3].

Pour la maladie de Parkinson, une étude publiée dans la revue Neurology en 2015 a montré qu’un placebo augmentait autant les capacités physiques que le traitement standard de la maladie, le Levodopa [4]. « Une des raisons de la force de l’effet placebo est qu’il fonctionne via la dopamine », qui est précisément le neurotransmetteur qui manque aux malades de Parkinson, a expliqué l’auteur de l’étude, le Dr Alberto J. Espay, professeur associé de neurologie à l’Université de Cincinnati. « Nous fabriquons plus de dopamine lorsque nous nous attendons à un effet important. [5] »

Une société qui vend officiellement des placebos
Simon Bolingbroke ne s’est pas arrêté là. Il a décidé d’aider les autres patients à réduire eux aussi leur consommation de médicaments (et les effets indésirables qui vont avec) en prenant des placebos.

Il a créé la société Aplacebo avec un ami, pour vendre des placebos en ligne. Il envoie des gélules qui sont faites de la même gélatine que celles utilisées par l’industrie pharmaceutique, sauf qu’elles sont vides.

La boîte est conçue pour ressembler au maximum à une boîte de médicaments, avec un jargon scientifique et médical recherché. Il y a des mises en garde, une notice d’utilisation très longue et très compliquée, ainsi qu’une liste d’ingrédients qui paraissent sérieux : « azote (78.084 %), oxygène (20,946 %), argon (0,934 %), dioxyde de carbone (0,039 %) ».
Cette composition est réelle : elle correspond « scientifiquement » à… l’air que nous respirons !

Tout cela paraît délirant. On n’imagine pas un instant des personnes dépenser leur argent chèrement acquis dans une blague pareille. Mais l’enquêteur qui a interviewé Bolingbroke, et qui se déclare lui-même sceptique, a malgré tout essayé. Il raconte :
« De retour dans ma cuisine, j’ouvre la boite de placebo et avale deux gélules avec un verre d’eau, au-dessus de mon évier, exactement comme je le fais habituellement avec des antidouleurs quand j’ai mal au dos. J’essaye d’imaginer les endorphines que mon cerveau s’est mis à fabriquer. Puis, j’attends pour voir ce qui va se passer.

Il ne s’agit pas d’une expérience scientifique, loin de là. Mais au bout de 20 minutes environ, mon mal de dos a vraiment commencé à disparaître. Ayant évité ma mini-crise, je peux me remettre au travail. Et je me sens libéré, heureux, plus fort, de savoir que tout ce dont j’avais besoin pour me soulager était… mon propre cerveau. [6] »

 

COMMENT GUÉRIR ?

Par Tal SCHALLER

Surtout ne pas croire ce qu’on vous dit ! Quand un médecin affirme : « Vous avez telle ou telle maladie, c’est inguérissable mais on va tout faire pour vous aider à survivre le mieux et le plus longtemps possible ! » bouchez-vous les oreilles et fuyez ce marchand de malheur ! Cherchez un thérapeute du cœur qui va vous dire : «  Oui certains malades meurent avec cette maladie, mais d’autres guérissent et vivent heureux ! Dans quel groupe voulez-vous entrer ? » Car telle est la question : croire que la maladie est tout puissante ou croire que vous avez en vous de puissantes forces de guérison.

En fait la guérison est toujours une auto-guérison. C’est le corps qui se répare lui-même avec une incroyable sagesse, si, bien sûr, vous le soutenez dans son travail de régénération sans lui mettre des bâtons dans les roues par des pensées négatives, des émotions bloquées et des habitudes malsaines.

Si vous croyez que la chimie, la chirurgie et la radiothérapie peuvent vous guérir, foncez, obéissez aux médecins orthodoxes. Ils ont, disent-ils la science avec eux. Une science hélas pervertie car elle obéit aux multinationales dont l’intérêt est le profit, pas votre santé !

La science du vivant n’est pas celle des blouses blanches mais celle des chamanes, des guérisseurs , des thérapeutes qui, discrètement, aident les malades à se guérir eux-mêmes. Ils ne sont pas appréciés de la médecine officielle qui les considère comme des charlatans, des imposteurs, des marchands de faux espoirs.

Il y a deux façons de considérer le malade : soit voir sa maladie et la traiter, sans s’occuper de lui en tant qu’individu, soit voir le malade en tant que personne et l’aider à avancer sur son chemin de guérison personnel.

Le match va bientôt commencer : dans quel camp voulez-vous jouer ? Celui des victimes qui obéissent à des protocoles thérapeutiques standardisés, des patient obéissants et disciplinés qui sont au service de la médecine et des multinationales ou celui des artisans de leur guérison, qui vont apprendre à gérer leur santé eux-mêmes, soutenus par des thérapeutes et des conseillers qui vont les soutenir sans leur imposer quoi que ce soit ? Subir et souffrir ou apprendre à devenir conscient et responsable ? A vous de choisir !

 

LE JEU-ECOUTE

Extrait du livre de Patty Wipfler

A l’écoute des enfants que l’on peut télécharger sur le site :
www.jolilola.com/images/ecoutedespleurs.

,LE JEU-ÉCOUTE DEVENIR PLUS PROCHE DE VOTRE ENFANT PAR LE RIRE

Les enfants adorent rire. Plus ils peuvent rire, plus ils deviennent vivants. Ils sont enchantés d’eux-mêmes et de leurs partenaires de jeu. Quand les adultes se détendent, se rapprochent d’eux et laissent le jeu et le rire démarrer librement, les enfants se sentent en sécurité et compris. Pour nous aussi, c’est formidable de provoquer le rire de nos enfants. Leurs éclats de rire sont l’une des joies réelles du rôle de parent. Les plaisirs simples qui consistent à promener nos enfants à califourchon, jouer à se poursuivre, ou les attraper quand ils se jettent du dossier du canapé dans nos bras, rendent nos vies meilleures. Il existe une manière particulière de jouer avec les enfants qui peut être très drôle et, en même temps, les aider à résoudre certaines de leurs hésitations, peurs et soucis. C’est un jeu guidé par l’enfant, dans lequel vous prenez un rôle qui construit la confiance et le dynamisme de votre enfant à travers le rire. Le but de ce jeu est d’avoir des contacts affectueux et vivants avec votre enfant, avec la garantie que sa fierté ne sera pas blessée. Je l’appelle le “jeu-écoute”. Pour votre enfant, le jeu-écoute est le plus merveilleux des jeux ! Votre rôle est de laisser votre enfant avoir le dessus, de lui permettre de prendre l’initiative en toute sécurité, pendant que vous restez à tout instant 14 attentif(ve) à ses initiatives et à ses réponses. Vous recherchez des manières de jouer qui lui permettent de rire de tout son cœur, sans modifier le jeu qu’elle a choisi. Dans notre société compétitive, le jeu devient souvent une épreuve pour déterminer qui est “le meilleur”. Le jeu- écoute est un temps pendant lequel l’adulte s’assure que toute compétition sera joyeuse, et qu’elle sera remportée par la force supérieure et l’intelligence de l’enfant. Bien qu’avec nos enfants, dans notre vie de tous les jours, nous organisions intuitivement de temps en temps des jeux où nous rions, le fait de comprendre et de savoir initier ce type de jeu peut apporter une touche de légèreté dans notre rôle de parent, et aider nos enfants à se sentir profondément aimés. C’est un outil que nous pouvons utiliser pour nous rapprocher de nos enfants, les aider à résoudre leurs problèmes, et leur donner de l’assurance. JOUEZ EN ASSUMANT LE ROLE DU PLUS FAIBLE Le jeu-écoute commence dès que vous permettez à votre enfant de prendre le rôle du plus fort dans un jeu, vous mettant dans le rôle du plus petit, du plus lent, du moins capable. Votre enfant est intelligente, et vous êtes stupide. Votre enfant est forte, et vous êtes faible. Votre enfant est gracieuse, et vous êtes maladroit(e). Votre enfant est audacieuse, et vous êtes timoré(e). L’idée n’est pas d’essayer de vous comporter de manière puérile, mais d’adopter d’un cœur léger le rôle du moins capable. Vous n’essayez de tromper personne sur vos capacités réelles. Vous n’abandonnez pas vos responsabilités de parent. Vous offrez à votre enfant un peu de soulagement des rigueurs de l’enfance, qui comportent le fait d’être plus petite, plus faible, moins respectée, moins capable, et moins libre de conduire sa vie. Quand votre enfant se retrouve plus puissante que vous, le rire qui en découle relâche des tensions importantes. Cela va aussi vous rapprocher l’un(e) de l’autre.

 

Nouvelles de Roger Mac Gowen

Roger est un détenu noir pauvre du Texas qui a passé 30 ans en prison, dont 25 ans dans ce qui est très probablement le pire couloir de la mort des USA, pour un crime dont on est certain qu’il ne l’a pas commis. Roger a utilisé le couloir de la mort comme un outil pour se développer spirituellement. Il a dit un grand OUI là où la plupart crient un « non » de révolte. Son livre phare, MESSAGES DE VIE DU COULOIR DE LA MORT (Editions Jouvence), a transformé des milliers de vies à travers le monde
« Bonjour mes chers amis,

Beaucoup de gens me demandent comment moi, qui suis dans le couloir de la mort et sujet à certaines des pires formes de cruauté imaginables, peut trouver la paix et l’amour et me réconcilier avec mon emprisonnement tout en partageant l’amour avec les autres.

Rien n’arrive en une nuit – du moins c’est ce qu’on dit – et cela est vrai de beaucoup de choses. Et ma transition ne s’est pas produite en une nuit, et d’atteindre ce point prit des années pendant lesquelles j’ai passé par certains des moments les plus horribles de ma vie. Le doute, la peur, la colère et la haine étaient mes compagnons constants. Ces sentiments étaient là quand je me réveillais le matin et bien souvent ils m’ont gardé éveillé la nuit. Je cessais de parler aux gens car je ne pouvais trouver les mots pour exprimer ce que je ressentais.J’étais tellement en colère que cela commença à m’affecter physiquement. A un moment j’étais tellement en colère que mon estomac commença à me faire intensément souffrir. Ma pression sanguine monta à des niveaux malsains et cela m’était égal de vivre ou de mourir.

Je suis venu d’une famille où toute ma jeunesse fut remplie d’amour et de compassion de la part d’une arrière grand-mère qui fit de son mieux pour me couvrir d’amour et d’affection. Souvent nous devions nous passer de manger – jusqu’à ce qu’arrive le chèque de la sécurité sociale le premier du mois. Il y eut des périodes où je dus aller à l’école en hiver sans souliers et sans manteau pour me garder chaud. Beaucoup de choses me manquèrent comme enfant – mais pas l’amour et la compassion. On m’a appris à pardonner. Aussi je savais que ce qu’il m’arrivait en termes de privation n’était pas naturel. Et (dans le couloir de la mort) je savais que je devais changer pour que la haine cesse de me consumer. ;Mais je ne savais pas comment. Elle était devenue tellement partie de moi que c’eut été comme couper une partie de mon corps. C’eut été douloureux – du moins c’est ce que je me disais. Mais en même temps je réalisai que de vivre avec cette haine était pire que de vivre sans. Je pensais que la colère et la haine étaient justifiées étant donné le traitement que j’avais subi de la part du système qui m’enfermait.

Un après-midi je devins tellement plein de colère et ma poitrine me faisait tellement mal que je pensais que j’allais mourir. Je me couchai sur mon lit, fermai les yeux et je demandai à Dieu de m’aider. Je ne pouvais pas le faire seul et en même temps je ne pouvais pas continuer à vivre ainsi. Et ce moment j’entendis une voix qui me parlait à travers le temps, défiant le silence du cimetière – une voix chaleureuse, caressante, pleine de compréhension et remplie d’amour. Et cette voix était celle de mon arrière grand-mère qui me disait: « Roger Wayne, tu peut seulement changer ce que tu peux toucher avec ce que tu ne peux pas toucher. Tu ne peux toucher le coeur mais le coeur peut te toucher. Laisse-le te toucher. Laisse-le te guérir. » Elle ajouta, « Prie et ouvre ton coeur afin que l’Amour se fasse entendre ».

Je sortis de mon lit, m’agenouillai sur le sol et commençai à prier. Le lendemain je reçus un livre de la part d’un homme qui a été pour moi plus qu’un ami, plus qu’un frère – un homme qui incarnait tout ce qu’est l’amour et qui m’enseignerait tellement sur ce qu’est l’amour, la consécration et le sacrifice – un compagnon d’âme. Ce livre c’était la version anglaise de Vivre sa spiritualité au quotidien.

Et depuis ce jour, plus rien ne fut la même chose. Il sembla que ma vie changea en une nuit parce que j’étais prêt pour le changement, parce que j’avais besoin de changer. J’avais atteint le point de rupture dans ma vie et c’était: transforme-toi ou sois brisé. Alors ce fut le changement.

Vous vous demanderez peut-être pourquoi il a fallu si longtemps pour trouver l’amour et la paix. Mais en fait, je n’ai pas eu à les trouver – ils étaient là tout le temps, attendant simplement que je les embrasse.

A travers les années, j’ai appris que toutes choses se produisent au moment voulu. Mais je reconnais aussi que certains de nos voyages s’accompagnent de plus de difficultés et de turbulences que d’autres. Je ne sais pas pourquoi il en est ainsi, mais je suis tout à fait OK de savoir que nous ne trouverons jamais des réponses à certaines questions, parce que je suppose que l’univers cache ses secrets les plus précieux pour que nous continuions à chercher.

Je pense que je fus une de ces personnes choisies pour être testées dans le feu.Je suppose que vous pourriez aussi dire que ce n’est pas juste. Pourquoi ma vie devrait-elle être plus difficile que celle d’un autre? Je suppose que c’est encore un de ces mystères que l’univers garde par devant lui.

Mais ne versez pas de larmes sur ma vie. J’adore ma vie – chaque minute de ma vie.J’aime chaque défi auquel je dois faire face J’aime savoir que mon exemple peut faire une différence dans la vie d’autres personnes.

Je suis heureux de savoir que quelqu’un peut devenir entier maintenant – car à une époque ma vie était en petits morceaux. Et je remercie Dieu que l’amour fut le colle qui me rendit entier. J’ai réalisé que nous devons tous être quelque part, et que ce n’est pas où nous sommes qui compte mais l’impact que nous avons sur l’endroit où nous sommes qui compte.

Je suis où je suis. Et où je suis a plus besoin d’amour que n’importe quel autre endroit auquel je peux penser en ce moment. Je suis arrivé à accepter le fait que nous sommes là où nous sommes pour une raison. Et que nous devons tâcher de laisser cet endroit en meilleur état qu’avant notre arrivée.

J’ai trouvé l’amour, et avec lui est venue la paix. Et je comprends que ce que

je peux changer, je dois changer et si je ne peux changer quelque chose ne signifie pas que je cesse d’essayer Mais par mes efforts je trouve la paix qui découle du savoir que j’ai fait de mon mieux, que jai donné mon tout.

Alors ne pensez pas un instant que j’en suis venu à accepter mon enfermement. Je ne le ferai jamais. Je comprends et j’accepte simplement le rôle qu’on m’a donné à jouer. Une fois de plus, pour le dire simplement, j’ai embrassé l’amour et l’amour m’a amené la paix. Et la paix m’a amené à la joie que je ressens chaque jour, quand je me réveille chaque matin avec une prière sur les lèvres et un chant dans mon coeur. »

Pierre PRADERVAND :

« Roger W. McGowen est innocent. Pour moi, qui ai écrit trois livres sur lui, c’est une certitude. La Cour Suprême de Washington lui a finalement accordé en novembre 2012 le droit à un nouveau procès. Il avait donc devant lui un choix absolument cornélien : soit la possibilité d’un nouveau procès (mais dans le comté de Harris County (Houston) où il serait jugé, tous les détenus du couloir de la mort ayant obtenu le droit à un nouveau procès ont été recondamnés à mort, sauf un), soit le « plea bargain», une négociation avec le procureur (qui tient plus du marchandage) pour remplacer le procès par un certain nombre d’années de prison. Roger, après des mois et des mois de réflexion souvent tourmentée, a choisi la deuxième solution. Il aura donc à accomplir encore 20 ans de prison – il en sortirait à 72 ans – à moins que nous ne trouvions entre temps une preuve de son innocence, ou que se produise un changement dans la législation, ce qui lui permettrait de sortir plus tôt, voire immédiatement. .La lettre où il explique sa décision à son comité de défense est la lettre la plus remarquable de lui que j’ai reçue – et cela fait 19 ans que nous correspondons ! » (Février 2016)

« Chers amis,

Je me revois assis dans une cellule sombre et froide en 1987 après avoir été amené dans le couloir de la mort du Texas quelques semaines auparavant avec rien d’autre dans la cellule que les habits qu’on m’avait donnés à porter, un mince matelas, une couverture et une serviette de toilette, ne me souciant pas vraiment à l’époque de savoir si je vivrais ou mourrais. Tout mon univers avait été mis sens dessus dessous. 
Mon voisin immédiat était un homme nommé Carlos De Luna. Nous étions engagés dans une conversation à bâtons rompus quand je vis de petits caractères gravés sur le mur opposé à la couchette sur laquelle j’étais assis. Il était écrit : ”Charles Williams connu aussi sous le nom de Radar”. Suivait sa date de naissance. Au bas, quelqu’un avait ajouté une ligne et écrit la date de son exécution. J’ai demandé à mon voisin s’il connaissait Charles Williams et il m’a dit que oui. Il m’a dit qu’il connaissait beaucoup de gars qui avaient été assassinés par l’État. Mais il a ajouté ensuite quelque chose que je n’oublierai jamais parce que c’était si inattendu et si mal à propos. Il m’a dit : ”Ils vont te tuer toi aussi !” Il ajouta: ”Je suis innocent et je vais retourner chez moi”. Il dit encore: ”Souviens-toi de ce que je te dis : ils vont te tuer exactement comme ils ont tué tous les autres !”

Le jour de son exécution, je lui ai parlé. Je lui ai demandé comment il se sentait, mais il ne voulait pas parler et je peux le comprendre. Je lui ai dit que j’espérais qu’il aurait une suspension d’exécution et que je prierais pour lui. Ils l’ont exécuté ce soir-là. Des années plus tard, ils ont découvert qu’il était en fait innocent. Il se trouve que j’ai vu un documentaire au sujet de son cas [  Le couloir de la mort n’était pas encore à Polunsky et Roger pouvait encore voir la télé] disant que le type qui avait commis le crime était mort en prison. C’était quelqu’un que la police connaissait et suspectait.

Mais ça arrivait trop tard pour Carlos. Comme cela se passe pour beaucoup d’exécutions dont j’ai été témoin, la mort de Carlos a fini par devenir un vague souvenir dans mon esprit, mais son visage, ainsi que celui de tous les autres, est resté gravé dans ma mémoire. Et ses paroles sonnent toujours dans mes oreilles comme si elles avaient été prononcées hier : ”Ils vont te tuer !”

Je me demande maintenant : ”Qu’est-ce que j’avais qu’il n’a pas eu ?” Et la réponse est : ”Je vous avais vous, mes amis !”

Je ne connais pas les gens qui soutenaient Carlos. Je suis sûr que c’étaient de bonnes personnes. Mais jour et nuit je prie et remercie Dieu pour chacun d’entre vous. Quand mon moral était au bas, vous m’avez porté vers de nouveaux sommets. Vous avez passé avec moi par les hauts et les bas. Quand je perdais ma voix, vous deveniez mes mots. Quand ma force me trahissait, vous me releviez avec votre amour. Quand j’avais faim, vous m’avez nourri et j’ai pu grâce à vous en nourrir d’autres. Vous m’avez aimé quand je ne pouvais pas m’aimer moi-même. Vous êtes devenus mes pères et mères, mes frères et sœurs, mes oncles et tantes. Vous êtes devenus ma famille. Vous êtes devenus mon monde.

Quand ma vie était menacée, vous avez agi. Vous vous teniez devant moi et disiez :”Il faudra d’abord passer par moi !” Vous m’avez rendu la vie et m’avez enseigné comment la vivre ! À tout homme, femme ou enfant qui a cru en moi, qui a élevé la voix pour crier ”Faute !” , qui a donné ou collecté de l’argent, de la plus petite somme à la plus grande pour m’aider à combattre l’injustice qui me menaçait, je dis :”Merci! Merci! Merci !”

Je ne pourrai jamais payer ma dette de reconnaissance envers vous. Mon séjour dans le couloir de la mort ne fut qu’une brève pause dans un voyage beaucoup plus long. Et vous m’avez accompagné tout au long.

Il y a eu, au cours de ces derniers mois, quelques développements majeurs que vous devriez connaître.

Le 15 mars, j’irai au tribunal pour accepter le marché conclu par mes avocats. Ce jour-là, je recevrai une sentence de prison à vie en conservant tous mes droits. Je pourrai continuer de rechercher à prouver mon innocence, contester ma condamnation au travers d’un nouvel appel et j’ai une chance d’être libéré sur parole. Je sais que ce n’est pas ce que nous voulions ou espérions, mais quand il est question de vie ou de mort, on choisit d’abord la vie de manière à pouvoir continuer d’espérer et se battre.

Je suis désolé en pensant à la mort de mon ami Carlos. S’il était encore vivant, il serait probablement un homme libre maintenant. C’est vraiment malheureux que son innocence ait été prouvée après sa mort. 
Je vais m’assurer de ne pas commettre la même erreur. Je veux pouvoir prendre dans mes bras et embrasser chacun d’entre vous le jour où je serai libéré. Quand je serai libéré, vous serez tous là.

Ce moment est pour nous une occasion de célébration, de jubilation , mais notre combat n’est pas terminé. Il nous faudra continuer de lever des fonds pour engager des experts et pour payer les cachets des avocats. Mais pour l’heure, rions et réjouissons-nous car la victoire est à portée de main. Je veux par-dessus tout envoyer mon amour à chacun d’entre vous et dire que le coeur est une vaste place et que chacun d’entre vous vit et occupe une place particulière dans le mien. Je n’aurais rien pu faire sans chacun d’entre vous.

Que Dieu bénisse et protège chacun d’entre vous. Je vous aime ! Je ne pourrais jamais trouver les mots pour vous dire ce que je ressens. Aussi je vous dis simplement, du fond du coeur: ‘Merci ! »

 

VACCINE QUACKERY BOMBSHELL

Key studies cited to ‘prove’ vaccines are safe were funded almost entirely by vaccine manufacturers
Are you surprised by blatant scientific fraud anymore? Every informed person in the world today knows that everything is rigged: the money system, government grants, news media, polls and elections, medicine and even science. In fact, over the last two decades, most “science” has become nothing more than a corrupt system of quackery, fraud, and corporate infiltration of the scientific establishment where “scientists” are turned into corporate prostitutes to fake whatever results produce the most profits.

And now, thanks to Brian Hooker and the Alliance for Natural Health USA, we have yet another bombshell example of the outright quackery and science fakery of the vaccine industry. What you read here will probably not surprise you, but to most people who believe the vaccine propaganda and lies of the criminal medical establishment, these realizations are nothing short of bombshells.

Scientists who are given loads of money by vaccine manufacturers just happen to conclude vaccines are always safe
In this critical review of the scientific literature on vaccines, ANH-USA and Brian Hooker carefully scrutinize the gross scientific flaws and blatant financial conflicts of interests that undermine the most commonly cited scientific studies which “prove” vaccines don’t cause autism. In a startling percentage of these studies, the “scientists” were either directly funded by vaccine manufacturers who stood to profit from vaccine safety whitewashing or served as highly paid expert witnesses to defend vaccine makers against lawsuits.

What we really see in this critical review is a systemic pattern of scientific fraud, criminal corruption and the complete abandonment of research ethics in the relentless quest to “prove” vaccines are safe (and thereby sell more of them to more vaccine victims).

As you read the highlights below, remind yourself that if vaccines are safe, then Hillary Clinton is a saint, chemical pesticides are good for you and mercury enhances brain function.

Conflicts of interest galore!
No evidence for measles, mumps, and rubella vaccine-associated inflammatory bowel disease or autism in a 14-year prospective study (1998)
Authors: Peltola H, Patja A, Leinikki P, Valle M, Davidkin I, Paunio M.

Conflicts of interest: This study was funded by Merck, which makes the current formulation (MMR-II) of the measles, mumps, and rubella vaccine, and stands to profit from results that disprove any dangers.

Mumps, measles, and rubella vaccine and the incidence of autism recorded by general practitioners: a time trend analysis (2001)
Authors: Kaye JA, del Mar Melero-Montes M, Jick H.

Conflicts of interest: The authors of this paper were residents at the Boston Collaborative Drug Surveillance Program at Boston University School of Medicine. This program is supported in part by grants from AstraZeneca, Berlex Laboratories, Boehringer Ingelheim Pharmaceuticals, Boots Healthcare International, Bristol-Myers Squibb Pharmaceutical Research Institute, GlaxoSmithKline, Hoffmann-La Roche, Janssen Pharmaceutica Products, RW Johnson Pharmaceutical Research Institute, McNeil Consumer Products, and Novartis Farmaceutica. Funding for their residency program is directly tied to those profiting from the vaccine companies their claims protect.

Neurologic disorders after measles, mumps, rubella vaccination (2002)
Authors: Makela A, Nuorti JP, Peltola H.

Conflicts of interest: Major MMR and MMR-II manufacturer Merck funded this study, and held a worldwide monopoly on these vaccines during the time of the research.

Pervasive developmental disorders in Montreal, Quebec, Canada: prevalence and links with immunizations (2006)
Authors: Fombonne E, Zakarian R, Bennett A, Meng L, McLean-Heywood D.

Conflicts of Interest: The lead author of this study, Dr. Eric Fombonne, has significant conflicts of interest, as he has many times represented vaccine manufacturers as an expert witness in thimerosal litigation, opposing the families of vaccine injured children.

Age at first measles-mumps-rubella vaccination in children with autism and school-matched control subjects: a population-based study in metropolitan Atlanta (2004)
Authors: DeStefano F, Bhasin TK, Thompson WW, Yeargin-Allsopp M, Boyle C.

Conflicts of interest: Two of these individuals were employees of the National Immunization Program of the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC), which is charged to increase immunization rates in the US in order to prevent outbreaks of infectious diseases. Thus there was a propensity against finding a causal relationship between vaccines and vaccine adverse events, which is demonstrated clearly in the text of the paper by the authors’ faulty explanation when statistically significant relationships are observed. Dr. William Thompson, co-author of the paper and lead statistician with the CDC, has recently (August 2014) come forth with evidence of fraud committed specifically regarding this paper, and has launched a complaint against his co-authors regarding both the outcomes and the interpretations of the results of this study.

A population-based study of measles, mumps, and rubella vaccination and autism (2002)
Authors: Madsen KM, Hviid A., Vestergaard M., Schendel D, Wohlfahrt J, Thorsen, P.

Conflicts of interest: This study was funded by the National Immunization Program (NIP) at the US Centers for Disease Control and Prevention (CDC), which had a vested financial interest in increased uptake of the MMR vaccine, as it directly bought the vaccine from Merck and distributed it for reimbursement to the states’ public health departments. Also, one of the co-authors of the study, Dr. Diana Schendel, was a CDC employee at the time of publication. In addition, three of the co-authors (Dr. Mads Melbye, Mr. Jan Wohlfahrt, and Mr. Anders Hviid) were employees of Staten Serum Institut, a for-profit company that manufactures and distributes vaccines in Denmark.

Additional note: Another of the study authors, Poul Thorsen, is currently an international fugitive, wanted by law enforcement authorities for research fraud, money laundering and various crimes carried out in conjunction with the CDC.

No evidence for a new variant of measles-mumps-rubella-induced autism (2001)
Authors: Fombonne E, Chakrabarti S.

Study’s flaws: Comparing purposive samples to convenience samples is not a valid research method and therefore should not be relied upon to make inferences regarding the MMR vaccine and autism. The authors also do not list the source of the third convenience study, further calling into question the validity of the sample.

Conflicts of interest: After this paper was published, lead author Dr. Fombonne violated scientific ethics at his post at Montreal Children’s Hospital and McGill University when he improperly used samples derived from autistic children for another study unauthorized by their parents. Dr. Fombonne has also testified as an expert witness for vaccine manufacturers and against families with reportedly vaccine-injured children, both in civil courts and the National Vaccine Injury Compensation Program for the US.

MMR and autism: further evidence against a causal association (2001)
Authors: Farrington CP, Miller E, Taylor B.

Study’s flaws: Despite the authors’ claims, the data presented as evidence in the paper instead seems to actually confirm a temporal relationship between the MMR vaccine and the age of first diagnosis.

ANDROMEDAN HEALING TEAM
from Saint Germain:
I would encourage you to call upon the Andromedan Healing Team to bring forth the energetic treatment that you feel guided to experience or to simply invite them to achieve the appropriate treatment. I encourage you to call upon their energies as their healing is immensely powerful, their frequency very pure and they have advanced abilities in this field.
Please sit in silence or meditation communing with your soul asking for advice as to whether you require one of these energetic treatments. If so which is the most appropriate to serve you. If you are still unsure as to the energetic treatment of most benefit for you, then simply hold the intention of experiencing the most appropriate treatment to offer the greatest blissful results and healing within your being.

Please first call upon your guides and angelic team to support and protect you. Please also invite your soul to emanate from your heart chakra to oversee the process.

‘Andromedan Healing Team I invite you to come forth to be present with me emanating your pure unconditional love into every aspect of my being, awakening the unconditional love and truth of my own being. Andromedan Healing Team I call you forth to achieve (treatment……or the most appropriate energetic healing treatment) on my being to support the transformation taking place within all aspects of my being. I am open to receive your support, assistance and guidance now. Please begin the treatment and support me throughout. Thank you.’

Please lay down to receive. Please know you may or may not feel the energetic treatment shared with you by the Andromedan Healing Team. If you are unaware of the process occurring this does not mean that it is not occurring. Please know that you can stop the treatment at any time through a simple request.

 

JESUS’ MESSAGE ~ WE ARE ALL ONE AND THERE IS ONLY LOVE!

From John Smallman

Jesus: The apparent chaos you see in the world around you – political confusion in many countries, continuing economic hardship for many, bitter conflicts, people being driven from their homes due to conflicts or business developments – is arising to be addressed and resolved, much like your individual packages of “stuff” that need to be acknowledged and released.

There is only Love! Humanity is coming to realize this, and the many grass roots movements across the planet seeking major change in the way humanity relates to itself and to the planet, are striving to bring these essential changes into being through loving and honest communication with those who are attempting to maintain a system that has long outlived its usefulness. This essential change in relationships on every level will succeed! The human collective has been preparing for this moment for a very long time, and it will not be diverted from its loving intent to create a state of peace and harmony on Earth.

As you note the reports on the mainstream media, focusing largely on catastrophes and disasters that involve individuals or nations, realize that the intent is to encourage a state of fear that will enable their owners and those who control them – those who would maintain the status quo, the old order of divisive interactions on every level – to impose ever more restrictive laws to maintain that control. However, the old system is crumbling as more and more refuse to cooperate to maintain it. It is clearly seen by the vast majority of humanity that the present system is totally corrupt and must be replaced by one that honors every human regardless of economic status, ethnicity, nationality, gender, and religious or political persuasion.

God created you eternally free, but, within the confines and limits of the illusion, you gave away your power and allowed bullies and tyrants to suppress and control you. It was an enormous lesson for you to choose to experience, and now that you have learnt it, it is time for you to move forwards by returning to your God-given state of individual freedom in which harmonious and creative cooperation will lead you out of the morass of corruption and dishonesty that has ensnared you for eons.

 

You are all, as we have often told you before, spiritual beings having a human experience. Living within the illusion, where that experience occurs, you utterly forgot who you really are.

But now, due to your collective decision to awaken, your memories are returning and gently reminding you that you are and always have been One – One with God and One with each other.

So what the vast majority of humanity is now doing is coming to a realization of this divine truth, and therefore being drawn intuitively to move inwards to the divine flame of Love that burns eternally on the altars within them – the holy and infinite space within each one of you that enfolds within it All That Exists.

This most wonderful realization is truly quite mind blowing after being in the deep sleep of forgetfulness for so long. And yet it has been but a brief moment, as you will become fully aware when your awakening happens.
You can have no idea of the joy here in the spiritual realms as we observe you stirring and moving out of your state of deep and unaware sleep towards a knowing awareness of your true nature. When that happens your joy will be boundless.

As you deal with long buried personal issues and the emotional pain they have been causing you, know that this is an essential but passing phase on your path to awakening. To use an up to the moment analogy, it is as though you had been in very demanding training for an Olympic event in which you are now taking part and as the finishing line appears you can see that You are going to take the Gold!

Yes, every human is now in a position to win in a manner that you cannot possibly conceive of, for you are coming Home to God, to Yourself, to Reality. And although it seems as though you have been separated from your true and divine nature for eons, it has been but a moment, a moment so brief that on your awakening it will be instantly forgotten, for in truth it never happened! There will be no memory of pain or suffering of any kind, for that would be a memory of unreality, and what never happened obviously cannot be remembered.

Each of you is traveling on your own personal path Home. It was designed specifically for you, and for no one else, with great skill and wisdom before you incarnated as a human, and no matter where you feel you are, you are never off your path. That alone is reason to rejoice, because your path will bring you Home. You can slow down or delay your progress along it, but you cannot leave it, move backwards, or come to a complete halt. You are continually progressing along it at the pace that you yourself choose in any moment. Enthusiasm draws you along more swiftly, whereas doubt and anxiety tend to slow you down.

Practice letting go of doubt and anxiety because they are unwarranted. You are safely established on your way Home, so enjoy the ride by focusing on the good things in your life which far outweigh those about which you choose to worry. Difficult situations may well arise, but you have the support of all in the spiritual realms who will help you deal with them successfully. Ask for our assistance in being aware, in knowing that you are eternally divinely loved in every moment and that you will arrive, just as planned. When you allow us to assist – often people ask for help but then choose not to accept it – and relax into that state of allowing you will feel the Love that envelops you in every moment of your eternal existence.

You are the divine child of God, a holy and honored soul, created perfect because God delights in His divine ability to create perfection. That is what He does, endlessly. And your destiny is to return to complete awareness of your joy and ecstasy in creating with Him, eternally. That is the only reason you were created, to share with Him the joy of creating, and as you awaken you will be once more aware that that is precisely what you are doing. Your loving brother, Jesus.

 

USA WHAT KILLS PEOPLE !

Unfortunately, millions of people resort to sleeping drugs like Ambien, Lunesta, Restoril, Sonata and others. Not only are these drugs among the most widely prescribed — mainstream medicine doles them out like Halloween candy… but they are alsoamong the most deadly, making them #1 on our list of the 7 Most Dangerous Prescription Drugs.

How dangerous are they? According to a new study conducted by the Scripps Clinic:

People who use sleeping pills have a 530% higher death risk

They also have a 35% higher cancer risk…

Even folks who were prescribed as few as18 sleeping pills per year had a 360% higher death risk.

THE 7 MOST DANGEROUS PRESCRIPTION DRUGS
#1: Sleeping Pills
(Ambien, Lunesta, Restoril)

#2: Cholesterol Drugs
(Statins like Baycol)

#3: Blood Pressure Drugs
(Beta-Blockers, Calcium Channel Blockers)

#4: Alzheimer’s Drugs
(Aricept 23)

#5: Arthritis Drugs
(NSAIDs like Celebrex)

#6: Diabetes Drugs
(Actos, Avandia, Byetta, Metformin)

#7: Chemotherapy
(Tamoxifen)

 

BOOK YOUR FIRST CONTACT

now for 9 dollars on internet.
Since childhood, Sheldan Nidle (author of the bestselling, “You Are Becoming a Galactic Human”) has had access to vital information regarding Earth’s hidden history and amazing data on extraterrestrial science, culture and spirituality. Now, as the End Times for great changes approach, he is able to share this new knowledge with you for the first time. “Your First Contact” will take you on an amazing journey into Earth’s past, present and future. It will give you a comprehensive overview of your off-world origins, your true purpose and your spiritual destiny.

In these pages, you will discover:
How your First Contact will actually occur
Why your RNA/DNA is changing from 2 strands to 12
What role Star Beings play in your evolution
How Earth and the solar system will evolve
* Why your ascension into a fifth-dimensional being is at hand

“Your First Contact” describes where we came from, why we’re here, and where we are going in this vast experiment in consciousness. Join our Sirian tour guides for the ultimate E-ticket ride of your life.

To Order, go to the site of Sheldan NIDLE : www.paoweb.com/

 

Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n’êtes plus très mobile.

Georges DURANT, un homme d’un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu’ il avait laissé la lumière dans l’ abri de jardin qu’ elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
> Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu’il y avait des personnes dans l’abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda :
> “Quelqu’un s’est-il introduit chez vous?”
> – Il répondit :
> > > > > > > > > “Non, mais des gens sont en train de me voler après s’être introduits dans ma cabane de jardin ”
> – La police répondit :
> > > > > > > > > “Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu’il sera libre”.
> – Georges dit : O.K.” Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
> -“Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin… Ne vous inquiétez plus à ce propos…  je les ai tués”.
> – Puis il raccrocha.
> – Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d’élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile,
> et les voleurs furent pris en flagrant délit.
> – Un policier lui dit :
> > > > > > > > > ” Je croyais que vous les aviez tués ?…”
> – Georges répondit :
> > > > > > > > > ” Je croyais que vous n’aviez personne de disponible !!!…”
> Histoire vraie…
> Moralité : Faut pas emmerder les vieux, ni les prendre pour des cons

 

Humour : Techniques de politicien pro…

J’ai dit à mon fils, ” tu vas te marier avec la fille choisie par moi.”
> > >  > Il a dit : ” non !”
> > >  > Je lui ai dit : ” elle est la fille de Bill Gates.”
> > >  > Il a dit : ” ok.”
> > >  > J’ai appelé Bill Gates et je lui ai dit : ” je veux que votre fille
> > >  > épouse mon fils.”
> > >  > Bill Gates a dit : ” non.”
> > >  > J’ai dit à Bill Gates, mon fils est le PDG de la banque mondiale.”
> > >  > Bill Gates a dit, ” ok.”
> > >  > J’ai appelé le président de la banque mondiale et lui ai demandé de
> > >  > faire de mon fils le PDG.
> > >  > Il a dit : ” non.”
> > >  > Je lui ai dit : ” mon fils est le gendre de Bill Gates.”
> > >  > Il a dit : ” ok.”

> > >Voilà comment fonctionne la politique

VACCINS : UN TEMOIGNAGE BOULEVERSANT !

Un procureur se dresse et ose parler !

YOU HAVE TO LOOK AT THIS EXTRAORDINARY VIDEO !!

Subject: Nico LaHood, Criminal District Attorney in San Antonio, TX, and man of faith, speaks THE TRUTH about vaccines causing his son’s “Autism”!

 

Please watch and share!  Let’s make this go viral until ALL Americans have seen it!  Let us all pray that CRIMINAL prosecutions against the perpetrators of the Vaccine Holocaust will begin SOON!  Laura

 

I posted a comment which reads:

FANTASTIC footage, Josh…thank you! You are bringing these stories, one after another, same thing parents have been saying for more than 2 decades now, to the forefront. WAKE UP, AMERICANS, and do NOT allow ANYONE to poison your child via vaccination! Once in, you CAN’T get them back out! Just ONE can leave a person of any age ill for life, disabled for life, or DEAD. You have been lied to! Vaccines are dangerous, ineffective (their failure rate is off the charts, and they make a recipient forever forfeit the many benefits of contracting some of these illnesses during childhood), and most importantly…they are NOT NEEDED! Good health does NOT come through a needle, pill, or spray! Quite the opposite! Thank you Nico and Davida for coming forward, like so many others before you have…for decades now, as I mentioned. We must STOP this Vaccine Holocaust TODAY before one more person’s future and potential are devastated forever!
VIRUS ZIKA : impressive !
Forrest Maready has another impressive 2-min. video out regarding Zika virus…a must-watch and must-share!

 

Zika 101- The Missing Medical School Lectures
https://www.youtube.com/watch?v=d9zD1012208

 

VIDEO : TERRORISME ET CIA

Sur DAESH, sur la CIA, sur le MOSSAD, sur la FRANC-MACONNERIE … Et en français ! Ecoutons sa première phrase : “Les premiers instructeurs de l’islamisme au¨Proche-Orient on été des agents de la CIA … ” (sic !). Des “révélations” qui n’en sont évidemment pas pour celles et ceux qui ne se contentent pas des “informations” diffusées par les “grands Médias” prétenduement “bien informés”.   >
https://www.youtube.com/watch?v=F-7YUFl3ACs

 

VIDEOS :ONZE SEPTEMBRE THE TRUTH

9/11 was an inside job.

Video: (13 mins):

RT Report: ‘9/11 Was An Inside Job’

RT Report: ‘9/11 Was An Inside Job’

 

VIDÉO :DERVICHES TOURNEURS

Les Soufis ne font pas de prosélytisme, ce qui n’empêcha pas le clergé musulman de leur chercher noise…

Normal, en se reliant directement au Divin, ils rendent caduques tous les clergés ! ; – )

Voici pourquoi cette voie de la liberté spirituelle qu’incarna si bien le génial Rumi se rapprocha de l’ordre des Franciscains avec lesquels, à l’image de François d’Assise ils inaugurèrent le dialogue inter-religieux au Moyen-Age.

Le yoga dynamique des 5 Tibétains commence par des girations, à la manière des Derviches Tourneurs, que les visiteurs du monde entier découvrent à Konya en Anatolie, berceau de cette confrérie fondée par Rumi.

http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/08/les-derviches-tourneurs-voie-delevation.html#more

 

Voilà, chers amis, que la vie vous sourie ! Nous sommes tous en train de sortir des misères anciennes pour créer une vie heureuse et épanouie sur tous les plans.

Johanne et Gwen sont très actifs sur facebook, allez-les rejoindre

Tal est plus centré sur les mails reçus à tal@santegloble.info

Nore but est de vous aider à déployer vos ailes et à utiliser les talents de toutes vos SPPA, sans plus attendre !

Et, pour conclure laissons parler Gwen :

Bonsoir les amis,
Après quelques années de travail sur la santé et la spiritualité en séances individuelles à Genève et parfois à Pierrelatte dans la Drôme (ou par téléphone ou Skype quand c’est possible), puis depuis bientôt deux ans dans l’animation de stages et formations avec Johanne Razanamahay, Christian Tal Schaller ou Jean-Marie Muller,
Je suis très heureux de vous annoncer que je me lance dans l’animation de stage à moi, seul, et avec vous (car nous ne sommes jamais seul!).
J’ai déjà des dates posées à Toulouse et Cannes pour 2017, car j’attendais d’être invité plutôt que de démarcher des organisateurs. Les événements seront orchestrés sous forme de : conférence un vendredi soir + atelier les samedi et dimanche.
J’aime évoluer petit à petit sans griller d’étapes, lentement mais sûrement. Si certains d’entre vous veulent également me faire venir sur France, Suisse, Belgique et Québec ( 😍) ou encore les DOM-TOM 😎contactez-moi car j’y suis déjà sollicité et toujours désolé de devoir répondre que je n’ai pas d’organisateur. C’est un appel à des personnes dans le milieu, a qui je donnerai une préférence a des particuliers plutôt que professionnels de l’événementiel.
Mes domaines de prédilections, outre la
santé holistique sont bien évidemment la pacification de l’ego, la multiplicité de l’être à travers l’enseignement des SPPA, la connexion à l’Âme et l’éveil des consciences, la guérison des blessures de vies antérieures et le lien avec les guides spirituels, les ancêtres et les mondes invisibles via le chamanisme.
Je suis également très ouvert à des collaborations professionnelles et surtout humaines, dans cette belle fraternité auquelle je crois !!!
Grandissons ensemble, marchons ensemble, merci à ceux qui croient en moi et investissent en moi, je n’ai aucune prétention ou vocation à devenir “connu” mais juste l’irrésistible envie de transmettre et apporter la santé, la spiritualité, dans les quêtes de bonheur et d’amour au plus grand nombre.
JE NOUS AIME  ❤️ NOUS SOMMES UN 🌍

Johanne, Gwen et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info