Newsletter du 26 Janvier 2014

Newsletter du 26.01.2014

  • Programme Johanne et Tal
  • Cercle de tambours de Simeth Maya
  • Programme de Jean Marie Muller
  • Chetan et Christophe Dacier
  • Infos brèves
  • Vaccins, la preuve d’une grave erreur !
  • Le nouvel ordre mondial : l’aurore rouge
  • Chemtrails
  • Snowden : Des documents étourdissent la Russie.
  • Le jus d’orange: encore un “attrape couillons ” !
  • Vivre sans mucus
  • Dangers des vaccins et médicaments : Salim de Vega
  • As-tu vu ce tueur ? ONG César-Bénin
  • Livre de David ICKE : Race humaine, lève-toi ! Le lion s’est réveillé.
  • Un peu de poésie

Chers amis,

Nous voilà prêts pour une fantastique année 2014 au cours de laquelle nombre de nos rêves vont pouvoir se réaliser parce que nous sortons des croyances anciennes qui nous faisaient vivre dans la peur, le doute, les conflits et la confusion. De plus en plus d’énergie photonique, solaire et spirituelle coule vers nous pour nous assister dans ce magnifique processus de libération des dogmes, des idées-reçues, des tabous et des conditionnements, processus qui mène vers l’amour, la conscience et la paix du cœur. Quel bonheur de comprendre que nous pouvons cesser de lutter pour survivre, dans une compétition infernale et sans repos, pour oser ouvrir nos sens intérieurs, voyager dans les mondes subtils et réaliser qui nous sommes vraiment : des êtres spirituels, immortels, éternels, capables de cocréer, avec les forces de lumière, un paradis sur Terre ! Une nouvelle vie commence alors, dans la sérénité et la gaieté, une vie chaleureuse et épanouie…Au lieu de subsister dans la peur, nous pouvons rayonner dans le bonheur d’être vivants et conscients !

Nous voyons aussi à quel point l’enseignement des SPPA (Sous-Personnalités Psycho-Actives) transforme rapidement la vie des gens qui s’y intéressent en leur permettant de comprendre la cause de leurs maladies et de leurs malheurs. C’est génial ! Comme le dit le GUIDE BLEU DORE : «  En exécutant toutes les missions de vos SPPA, vous pourrez tous devenir polyvalents et réaliser sur votre planète-école votre nature divine. Car, que signifie incarner toutes les qualités si ce n’est pas réussir à s’établir avec béatitude dans tous les domaines ? Or vous ne pouvez être adaptables à tous les milieux que si vous saisissez leur valeur dans votre existence. En discernant qu’elles sont toutes fondamentales, qu’elles sont des conditions « sine qua non » à votre bonheur commun, vous vous y intéresserez avec plaisir et vous deviendrez tous capables de tenir tous les rôles. Vous sèmerez alors en vous et autour de vous un bonheur aux couleurs de l’arc-en-ciel ! » (Extrait du livre de Johanne Notre vie sur terre a un  sens ! Comment découvrir la valeur de nos expériences et de nos missions. Maestros 2, qui paraîtra en avril 2014 aux éditions Lanore)

Nous vous rappelons que, sur notre site, dans la rubrique « Boutique » vous trouverez tous les livres, CD et DVD qui vous soutiendront dans votre démarche et pourront aussi aiser vos proches…Les CD de Johanne (cliquez ici pour accéder directement) (4 chansons (avec le « tube » « Si j’y crois… »), chants d’exorcisme, chant de guérison chamanique et prière sauvage sont d’excellent supports pour vous encourager à vous guérir par les sons que vous produisez ! A écouter et faire écouter autour de vous !

PROGRAMME JOHANNE ET TAL PREMIER SEMESTRE 2014 :

Les stages que nous proposons  représentent un excellent investissement car les outils de santé globale que vous apprendrez à utiliser sont la garantie d’une vie dynamique, sereine, pleine de sens et de compréhension des diverses missions que vos SPPA doivent accomplir pour que vous puissiez vivre dans un bonheur de chaque instant ! Nos conférences sont l’occasion pour nos auditeurs de faire notre connaissance ou de nous retrouver pour un échange chaleureux.

Samedi 1 et Dimanche 2 février : Pierrelatte. Chamanisme sauvage, voie royale vers la conscience spirituelle et le plaisir de vivre !

Quel bonheur de découvrir qu’ils est possible de sortir de la peur, du conformisme et des limites de l’intellect pour actionner les ressources du cerveau droit et pouvoir ainsi entrer dans le mondes des chamanes, qui vivent à la fois dans le monde matériel mais aussi dans les mondes spirituels.

NB. Pour ce stage, comme pour tous ceux qui vont suivre à Pierrelatte, le prix est de 150 euros la journée, plus 15 euros par nuit si vous logez sur place, plus 15 euros si nous venons vous chercher et vous raccompagner à la gare. Vous apportez votre nourriture, cuisine à disposition. Renseignements et inscriptions : Tal 0685022537 (France) (dès le 8 janvier 2014) ou tal@santeglobale.info

– Mardi 4 février 20h30 : Conférence à Romans (France). www.planetaiire.net/  ‎0616616271

 

– Dimanche 9 février 12h30 : Conférence à Martigny (Valais, Suisse) http://www.salonsantebienetre.ch/  ou 027/3982283.

 

– Samedi15 et Dimanche 16 février Ateliers à Lille (France) Channelling et chamanisme.0676296160 etwww.sophieethugues.eklablog.com/agenda-conferences-et-ateliers-sophie-tailliez

 

– Samedi 8 et dimanche 9 mars : Ateliers à Aoste (Italie) Adrianna :03358402730

 

– Jeudi 13 et vendredi 14 mars : Pierrelatte :

Techniques chamaniques de guérison

Toutes sont fondées sur le fait de laisser passer des énergies venant des mondes spirituels à travers le chamane ou le guérisseur. On peut les apprendre facilement contrairement aux méthodes constituées de principes intellectuels, dans une dynamique qui évite la monotonie de techniques répétitives. Devenez guérisseur, c’est bon pour vous soigner et pour aider les autres ! Ce stage comprendra aussi des voyages chamaniques pour rencontrer les peuples de l’intraterre et ceux des planètes évoluées, afin développer notre conscience de « guérisseurs galactiques »

 

– Samedi 15 et dimanche 16 mars à Romans : Atelier de médecine holistique. Planétaiire.

 

– Jeudi 20 au dimanche 23 mars : Grande célébration du chamanisme à Trimurti (Var, France) grand festival avec plusieurs dizaines de chamanes venant du monde entier. Une rencontre à ne pas manquer ! Nous y participerons avec nos amis chamanes du Cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience. Voir infos sur www.chamanisme.fr et sur www.trimurti-seminaires.fr

 

– Mardi 25 et mercredi 26 mars : Pierrelatte
Sortir des prisons des maladies et des souffrances pour voler dans le ciel de la santé, avec savoir faire et assurance !

Il est vital d’apprendre à se libérer des concepts de « guerre contre les maladies » pour comprendre le sens de toutes nos expériences de vie et comment nous pouvons apprendre à devenir les « artisans de notre guérison» grâce à l’ensemble de moyens faisant partie de la médecine holistique et du chamanisme.

 

– Jeudi 27 et vendredi 28 mars : Pierrelatte

Apprendre à devenir Channel

Chacun peut se libérer des prisons de l’intellect pour enter en contact avec les mondes spirituels et apprendre à communiquer avec ses habitants : esprits de la nature, anges, guides spirituels, parents partis dans la lumière avant vous, Maîtres spirituels de toutes les époques et toutes sortes d’êtres vivant hors des limites du monde matériel. La communication peut se faire par les énergies, les mots, les sons, les gestes, la danse, la peinture et autres moyens d’expression.
– Samedi 12 avril Atelier à Villeneuve avec Jean Marie Muller (Suisse) : Une journée sur le sens de notre vie sur Terre ! Plusieurs intervenants, des réponses à vos questions les plus fondamentales ! Voir les infos sur son site. Détails et inscriptions au 027 : 3982283 (Librairie Idées-lire)

 

– Jeudi 17 et vendredi 18 avril : Sicile

 

– Samedi 26 avril conférences à Narbonne, journée organisée par le Docteur Luc Bodin.

www.conseilslucbodin.canalblog.com ›

 

– Mardi 29 avril au dimanche 4 mai Festibonheur à Frontignan.

www.ecolederire.org/evenements-ecole-internationale-du-rire-festi-bonheur.

 

– Samedi 17 et dimanche 18 mai Romans. Atelier de chamanisme sauvage. Planétaiire.

 

– Samedi 10 et dimanche 11 mai, Lutry (Suisse) Atelier Sortir de l’Hypnose collective. Recto-verseau. www.recto-verseau.ch

 

– Samedi 24 et dimanche 25 mai : Pierrelatte

Le monde fascinant des « SPPA »et leur missions respectives.

Pour saluer la parution de MAESTROS tome 2 de Johanne, un week-end consacré à ces fantastiques personnages intérieurs qui créent notre réalité et ont chacun une mission précise à accomplir. Nous aborderons aussi la Psychothérapie spirituelle qui consiste à délivrer les SPPA restées bloquées dans les caves de notre inconscient.

 

– Lundi 26 et mardi 27 mai : Pierrelatte
Deux jours consacrés à approfondir les sujets traités pendant le week-end des 25 et 26 mai.

 

Samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin à Lutry (Suisse) Participations au congrès sur les sons organisé par Recto-verseau. www.recto-verseau.ch

 

– Samedi 14 juin : Pierrelatte :

Les bienfaits du jeu.

Apprendre à s’amuser en tout temps et à tout âge pour transformer sa vie en source de positivité, de joie et de santé.

 

– Dimanche 15 juin : Pierrelatte :

Devenir androgyne en réconciliant en soi les énergies masculines et féminines : Pour rencontrer son âme-sœur il faut d’abord connaître ses SPPA homme et femme et les pacifier. Ce « mariage intérieur » va permettre de donner naissance à des « enfants heureux » sous formes de pensées positives, d’émotions positives et d’actes positifs !

 

– Samedi 28 et dimanche 29 juin : Rivoire (entre Lyon et Genève) : Chamanisme sauvage ( formation sur 5 week-end donnée avec notre collègue chamane Jean-Marie Muller, voir sur son site et sur notre site)

 

– Jeudi10 au dimanche 13 juillet : Pierrelatte Grand stage d’été numéro 1 :

Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année ! C’est une occasion unique de passer des vacances inoubliables qui vous donneront un « punch » puissant pour toute l’année grâce aux outils holistiques et chamaniques ! Chaque année les participants repartent avec des étoiles pleins les yeux, de l’enthousiasme plein le cœur, des idées inspirées plein la tête et un contact joyeux avec leur âme de lumière, ce qui est vraiment la clé du bonheur !

Prix : 110 euros la journée. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :

– Lundi 14 au mercredi 16 juillet : Grand stage d’été suite

– Jeudi 24 au dimanche 27 juillet : Pierrelatte : Grand stage d’été numéro 2 :

Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :

– Lundi 27 au mercredi 29 : Grand stage d’été suite

– Samedi 16 et dimanche 17 août : Pierrelatte
Que se passe-t-il après la mort ?

Pour nous préparer à cette aventure ou pour nous permettre d’accompagner nos amis et proches. Trop de gens vivent dans la peur de quitter le monde terrestre. Or cette peur est infondée puisque mourir c’est partir de l’école de la planète Terre pour rentrer à la maison dans les mondes de lumière ! Le voyage chamanique permet de « mourir sans mourir », soit d’aller visiter l’au-delà avec sa conscience. Cette expérience libère à tout jamais de la peur et de l’ignorance spirituelle !

– Lundi 18 et mardi 19août : Pierrelatte :

Danse de l’ego conscient : une thérapie puissante et libératrice qui permet de retrouver sa souveraineté et de mieux gérer les « Bouboules » (ou egos) des autres. Comment libérer les SPPA que l’ego a immobilisé par peur des jugements et des critiques. Une formidable libération énergétique en est l’un des bienfaits immédiats !

Reflétothérapie : Outil qui nous a été inspiré en vue d’aider en profondeur la nature humaine à se connaître toujours mieux. Réservé à des personnes courageuses pour vouloir se découvrir avec le regard, le soutien et la conscience aimante des autres  afin de pouvoir changer leurs comportements de despotes ou de victimes. Le but est d’entrer dans un monde lumineux, tolérant et réellement compatissant.

-Samedi 19 et dimanche 20 septembre, Genève. Participation au salon Holistica organisé par Recto-Verseau. www.recto-verseau.ch

-Samedi 22, dimanche 23 et lundi 27 novembre. Ravoire (France entre Lyon et Genève) participation au congrès de chamanisme organisé par Recto-Verseau. www.recto-verseau.ch

 

NB : Ce programme est susceptible de modifications… nous vous en ferons part dans les prochaines newsletter !

– Nous vous recommandons chaleureusement le CERCLE DE TAMBOURS CHAMANIQUES à Pierrelatte les 7, 8 et 9 mars 2014  avec Simeth MAYA et Alain (Guerrier rouge) avec hutte de sudation et cérémonies.

Une grande occasion de rencontrer une chamane Maya, membre de notre cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience, qui sera aussi à Trimurti fin mars 2014.

Infos sur  http://www.chamanisme.fr/Cercle-de-tambours-shamaniques-de.html . Tél 0660201589.

– Nous vous recommandons le programme de Jean-Marie Muller qui enseigne avec puissance comment se libérer des limitations pour ouvrir ses talents chamaniques !

site      www.jeanmariemuller.ch

FRANCE

22 et 23 février 2014   PIERRELATTE / Montélimar

Devenir médium                        

Spécial channeling

 

1 et 2 février 2014     PARIS

Viens prends place au cœur de la conscience

À la  rencontre de nos personnages intérieurs

avec un channeling d’un guide du cercle des Anciens

 

15 et 16 février 2014    TOULOUSE

Viens prends place au cœur de la conscience

À la  rencontre de nos personnages intérieurs

avec un channeling d’un guide du cercle des Anciens

– Allez sur le site de CHETAN (www.tantra-arc-en-ciel.com) et sur le site de Christophe DACIER (www. cdacier.free.fr) pour voir les différents ateliers qu’il proposent, chez nous et ailleurs, au service de la guérison et de la libération des êtres par l’avènement de la conscience spirituelle !

INFOS /brèves :

-7 restaurateurs sur 10 en France utilisent des plats industriels, contraints par les mesures d’hygiène qui ne permettent plus les produits frais. C est la guerre aux bactéries et à la propreté. Trois entreprises contrôlent le marché du tout-prêt en France. Seulement les personnes plus âgées se rendent compte que c’est du micro-ondes et pas du frais. Les jeunes ne sont plus habituer à manger du frais. Quand on connaît la toxicité des fours micro-ondes, comment ne pas s’inquiéter pour la santé des populations ?

-Depuis le début de la crise économique, les riches deviennent plus riches : aujourd’hui, les 85 plus grandes fortunes au monde possèdent autant que la moitié la moins riche de la population mondiale.

-NOUVEL ARTICLE sur le site santeglobale.info : Vitamine C, le point de vue de Michel DOGNA. Pour bien comprendre la différence entre vitamine C naturelle et synthétique :

Vitamine C : le point par Michel DOGNA

ET SI NOUS REPARLIONS DE LA VITAMINE C

Il s’est dit beaucoup de choses sur la vitamine C, tantôt vraies, tantôt fausses ; elle a engendré des passions fanatiques, récupérées par des enjeux commerciaux laissant croire que l’on ne peut être en bonne santé sans la consommation continue de comprimés de cette vitamine miracle.

Bien sûr, cela n’a pas …

Lire la suite.

-LIVRE Passage Vers L’Alimentation Lumière. Elisabeth Lefebvre Vasselin Prix 7,68 euros. Disponible sur Amazon [Format Kindle]

Un livre passionnant décrivant six années d’alimentation lumière par une habitante de Haute Savoie qui collabore à l’Ecole du Vivant d’Alain Cornély à Annecy.

 -VACCINS, LA PREUVE D’UNE GRAVE ERREUR !

Sur le site santeglobale, dans article vaccins nouvelles 2014, extrait :

« Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd’hui que les vaccins ne constituent nullement le miracle de la médecine moderne que l’on a voulu nous faire croire. Toute autorité médicale ou gouvernementale qui prétendrait que les vaccins préviennent les maladies, ignore les documents gouvernementaux comme les innombrables études qui révèlent l’exact opposé, mais ignore également les tentatives du CDC de cacher au public la vérité sur les vaccins. »

Et aussi : Extrait d’un éditorial de Alexandre IMBERT : «Bonne nouvelle, la poliomyélite a été éradiquée en Inde. Rendez-vous compte 1,5 milliards d’habitants et, depuis trois ans, aucun cas. En Europe et en Amérique du Nord, partout la maladie a disparu (500 cas dans le monde). Il n’y a plus que dans les zones de guerre (Afghanistan, Nigeria, Syrie), ou au Pakistan qu’on recense de nouveaux malades. On n’en continue pas moins à nous vacciner à tour de bras contre la polio. Et cette maladie est tellement effrayante, avec la paralysie flasque qu’elle provoque, qu’on se laisse piquer. » (La suite sur le site en cliquant ici)

-LE NOUVEL ORDRE MONDIAL : L’AURORE ROUGE. (Extrait d’un texte disponible sur le net sous le titre L’aurore rouge, document de juin 1985)

« Les dernières “Etapes” renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des “Armes Electromagnétiques». Les “Changements de Climat” entraînant la destruction des récoltes; la faillite dans ces conditions, des terres agricoles; la dénaturation, par moyens artificiels, des produits alimentaires de consommation courante; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture; tout cela, Frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des Etats-Nations. L’avenir du “Contrôle des Populations” de ces Etats passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales “Routes Alimentaires” de la planète. L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du Tiers-Monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des Nations, l’idéologie du “Respect de la Liberté Individuelle” diffusée au sein des Eglises Judéo-chrétiennes et à l’intérieur des Etats-Nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits interethniques, et notre dernière réalisation: “les Restrictions Budgétaires”; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre “Rêve”: celui de l’instauration de notre “NOUVEL ORDRE MONDIAL”

Impressionnant n’est-ce pas ?

 -CHEMTRAILS : Un ami, Gille BORIE vient de faire un excellent dossier sur ce sujet dont voici quelques lignes :

« Il apparaît selon des vrais scientifiques, qu’aucune forme de réchauffement de la planète n’est actuellement en cours et ce serait plutôt l’opposé. Ceux qui étudient sérieusement l’histoire en relation avec la climatologie expriment que en certaines époques les courbes de températures étaient bien plus élevées que maintenant et sans pour cela avoir eu de dramatiques répercussions sur l’ensemble du monde. Les spécialistes du soleil prouvent que les fluctuations dans le temps de ces températures sont liée aux éruptions solaires plus ou moins puissantes.

Dans les chemtrails, ce sont des métaux tels que l’aluminium et le magnésium, sous forme d’aérosols qui sont largués à haute altitude (plus de 10 000 mètres). Si les effets physiques constituent un secret militaire, l’action biologique de ces particules, à long terme et sur des populations sensibles, peut être évoquée dans les allergies diverses, des myalgies, et la maladie d’Alzheimer.

Après toutes ces années de dénonciation des chemtrails de la mort, on peut constater que les épandages massifs de produits toxiques n’ont pas d’effets particulièrement significatifs sur la population mondiale. La malnutrition est beaucoup plus redoutable que les chemtrails. 6 millions d’enfants meurent chaque année de la faim, soit 18 000 par jour, soit un enfant toutes les 5 secondes. Mais un empoisonnement psychique affecte nos consciences et vise à nous couper de la réalité. D’innombrables informations anxiogènes ont un effet délétère et paralysant sur le psychisme humain. Beaucoup de personnes perdent leur combativité et renoncent à lutter contre les injustices en s’enfermant dans un conspirationnisme de la peur.

Mon bilan : Des actions à grande envergure sont menées par des forces ou puissances dirigeantes malveillantes. Volontairement. Nous pouvons dire que ces chemtrails peuvent être une sorte de guerre sourde et invisible. Pas pour tuer un ennemi politique mais pour voir disparaître un gros pourcentage de l’humanité. Les survivants seront ensuite rendus esclaves du système.

Il est impensable que des germes toxiques, pathogènes, substances cancérigènes ou d’autre acabits soient pulvérisées au dessus de nos têtes à notre insu et pour nuire à notre bonne santé, à celle de nos femmes et enfants.

J’ai l’intime conviction que les multiples rhumes, bronchites qui subitement se déclarent en nos populations sont le fruit d’ensemencement volontaire pour fatiguer les peuples, faire de substantiels bénéfices par les lobbies pharmaceutiques de tout ordre. Actuellement j’ai constaté une recrudescence de cas de mononucléose infectieuse. Fortuite ou voulue ? Le syndrome de Morgellon est lui un lien évident de répercussion des chemtrails par une atteinte chimique artificielle directement dans l’organisme humain. Non seulement l’impact est axé sur un plan physique, épidermique, psychique, mais aussi il y a une autre forme de contamination par les nanotechnologies, les nanorobots hôtes indésirables qui nous sont discrètement collés par l’air , l’eau, certainement la nourriture présente un vecteur de diffusion. «

Dossier complet sur http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/, http://www.energeiacenter.com/ et http://www.voxpopuli.tv/

-DES ETATS-UNIS : Quelques célèbres auteurs américains parlent de ce qui nous rend malades !! en anglais : http://www.therealtruthabouthealthseminar.com/

 -SNOWDEN : Des documents prouvant des liens « États-Unis/Extraterrestres » étourdissent la Russie.

Edward Snowden est un spécialiste en informatique, un ancien employé de la Central Intelligence Agency, et ancien entrepreneur de l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité, qui a divulgué ces documents classifiés dans plusieurs médias à la fin de 2012 et a reçu un asile temporaire de la Russie en 2013. Snowden parle d’un rapport étonnant des Services fédéraux de sécurité parmi près de deux millions de documents top-secret hautement classifiés obtenus du Ministère de la défense américain dirigeant l’Agence nationale de la sécurité/Centrale des services de sécurité. Il déclare que cette information est fournie comme « preuve irréfutable » qu’un « agenda de l’intelligence extraterrestre » dirige la politique intérieure et internationale des États-Unis, et l’a toujours fait depuis au moins 1945. Snowden dit « qu’il y avait en fait deux gouvernements aux États-Unis : Celui qui a été élu, et l’autre, le régime secret qui gouverne dans l’obscurité ». On apprend que les extraterrestres « avaient visité notre planète depuis des milliers d’années » et plusieurs types de ces extraterrestres sont décrits, y compris les « Grands Blancs » qui travaillent avec l’US Air Force dans le Nevada. Les documents de Snowden confirment que les « Grands Blancs » (nordiques) ont rencontré en 1954 le président américain Dwight D. Eisenhower où le « régime secret » actuellement au pouvoir en Amérique a été créé. L’agenda des « Grands Blancs » mis en œuvre par le « régime secret » au pouvoir aux États-Unis exige la création d’un système de surveillance électronique mondial destiné à masquer parfaitement les vraies informations sur leur présence sur la Terre jusqu’à l’entrée en fonction de ce que les documents de Snowden appellent la « phase finale » de leur plan final d’une assimilation totale et de leur direction de ce monde.

http://pleinsfeux.org/documents-de-snowden/

 

PAUL HELLYER : Traduction française de la transcription d’une entrevue réalisée le 30 décembre 2013 avec Paul Hellyer, ancien ministre de la Défense du Canada :

 

Il était ministre de la Défense dans les années 1960, dirigeant les forces armées de son pays pendant la Guerre Froide – et lorsqu’il a pris sa retraite il a annoncé publiquement que nous n’étions pas seuls dans l’univers, et que certains hôtes de l’espace extérieur vivaient en réalité ici, sur la planète Terre. Est-ce de la fiction ? Y-a-t-il quelqu’un qui nous observe ? Aujourd’hui nous posons la question à l’homme qui dit que les OVNI sont à prendre au sérieux : Paul Hellyer.

« La première question que vous devez vous poser est combien d’espèces sont là ? Je pensais qu’il y en avait entre deux et douze. L’astronaute d’Apollo, Edgar Mitchell, qui est venu à Toronto il y a quelques années et avec lequel j’ai dîné était d’accord qu’il y en avait entre deux et douze, mais les derniers rapports qui me sont parvenus de diverses sources font état d’environ 80 espèces différentes et certaines d’entre elles nous ressemblent au point que s’ils marchaient dans la rue vous ne les reconnaîtriez pas au passage. Ce sont ceux que nous appelons les « Blonds nordiques » et aussi les « Grands Blancs » qui travaillaient avec l’US Air Force au Nevada. CLIP » –  Pour écouter l’entrevue, allez au http://bit.ly/1bBPBwG

-LE JUS D’ORANGE: ENCORE UN “ATTRAPE COUILLONS ” ! (Michel DOGNA)

La moyenne des Français boit actuellement 27 litres de jus d’orange par an, 7 fois plus qu’il y a 30 ans – mais si l’on retire les gens résistant au formatage de la pub de la télé, beaucoup doivent en consommer plus de 100 litres par an… Ben, c’est pour les vitamines, voyons !

On se demande d’ailleurs comment nos aïeux arrivaient à survivre sans ces précieuses vitamines, puisque la mode des oranges n’est apparue qu’au début du 20ième siècle ; au départ, il n’existait dans la nature que les oranges amères (les vraies), immangeables, qui ne servaient qu’à décorer les sapins de Noël. Mais la science agricole de l’époque est parvenue à réaliser des hybridations faisant grossir les fruits et enlevant leur amertume (attention : rien à voir avec les OGM). Depuis, il n’est pas un restaurant qui ne vous serve en entrée du petit déjeuner, le merveilleux jus jaune à la tirette, ce petit plus  pour bien démarrer la journée… La croyance crée le placebo !

Sur le plan naturopathique, surtout pour les enfants qui sont maintenant du type phosphorique d’une façon majoritaire – donc avec un terrain acide favorisant l’inflammation, la déminéralisation et l’affaiblissement de l’énergie vitale – le verre de jus d’orange d’entrée le matin est une catastrophe, un véritable poison – mais cela va à l’encontre des allégations du matraquage publicitaire : LE PLEIN DE VITAMINES !  Du moins ce qu’il en reste …

Justement, il est intéressant de piocher le sujet plus en profondeur.

Au départ, savez-vous que le jus d’orange vendu en France provient à 80% du Brésil ? A Itapolis, dans la région agricole de Sao Paulo, réside le plus gros producteur mondial de jus d’orange, la société Coutral, avec plus d’un million de plantations.

Comme dans toutes les monocultures intensives, il s’installe un grand déséquilibre écologique qui amène des parasites – ici c’est une maladie ravageuse véhiculée par un  insecte venu de Chine qui s’appelle le Dragon jaune. Les feuilles jaunissent puis les oranges tombent avant maturité. Une parade partielle a néanmoins été découverte consistant à greffer les orangers sur des pieds de citronniers qui sont plus résistants à la maladie. Mais cela ne suffit pas et le remède classique reste la pulvérisation massive de pesticides très agressifs, aux risques et périls des utilisateurs malgré leurs scaphandriers type nucléaire, et surtout rendent malades les cueilleurs environnants qui eux, ne sont pas protégés.

L’usine  de pressage des jus se trouve à Araracuara. Elle traite la propre production de Coutral qui représente 30% du total, le reste venant de petits producteurs à qui elle achète à très bas prix, (dans le but  de les obliger à abandonner, reprendre leurs terres, et prendre le contrôle total du marché….méthode  classique mondiale des grandes entreprises, mais ceci est un autre problème).

Là, les oranges sont triées, lavées et désinfectées. Les jus sont soit simplement pressés, soit concentrés par ébullition afin de réduire les frais de transport vers l’Europe et dans le monde – des millions de tonnes d’eau sont ainsi gaspillés. Dans ce second cas, on obtient une mélasse qui arrivera à Rotterdam après 15 jours de voyage par des bateaux qui ont chacun à bord 34 millions de litres de jus d’orange potentiel. Mais la route est encore longue avant d’arriver dans vos verres ; concernant les jus simples, des usines de reconditionnement effectuent des mélanges à partir de trois grands crus entre les jus brésiliens doux, californiens très doux, et espagnols plus acides, selon les choix des grandes marques.

Concernant les concentrés, c’est plus compliqué : il faut déjà remettre la quantité d’eau qu’on leur a enlevé plus du sucre, mais ce n’est pas tout, car le jus n’a plus aucun goût, les arômes s’étant évaporés lors du chauffage – c’est devenu de la « pisse d’âne » ; l’adduction des arômes chimiques étant normalement interdits, on espère que les arômes évaporés au départ ont été récupérés par distillation.

Il en va de même pour la vitamine C, qu’il faudra remplacer par de la vitamine C…celle-là étant de synthèse, loin de valoir la vitamine naturelle, avec une structure spatiale différente. Mais il y a encore un autre problème avec cette vitamine qui craint l’oxygène, car le stockage des jus avant consommation varie entre 1 et 5 mois, ce qui fait qu’à la fin il ne reste plus guère de vitamine, surtout lorsque l’emballage n’est pas en verre.

Alors pourquoi se compliquer la vie quand on sait que de simples légumes quotidiens tels les poivrons, les brocolis, le persil (cuits à basse température) ou des fruits tels que les kiwis, les fraises et les framboises (en saison) sont bien plus riches en vitamine C que tous les jus d’orange.

En finale, le jus à partir du concentré est le moins cher, mais le plus dilué et plus sucré (jusqu’à 20% de sucre ajouté dont on n’entend jamais parler dans les publicités). Et c’est là justement que des nutritionnistes (indépendants) dénoncent les jus d’orange au même titre que les sodas dans l’impact sur l’obésité croissante. En particulier le Dr Cohen, spécialiste en nutrition, montre par la mesure des glucides qu’un verre de 200ml de jus d’orange contient la même quantité de sucre que 200ml de coca cola soit 20 g = 8 morceaux de sucre.

Conclusion : Pressez ou faites presser les oranges à la demande, bio c’est encore mieux, consommez  immédiatement, et n’en faites pas un rituel quotidien…

 -VIVRE SANS MUCUS :

Corinne GOUGET, dont on connaît la lutte contre l’aspartame, le glutamate et autres additifs alimentaires ainsi que contre le soja (voir son site www.santeendanger.net/) nous signale un excellent site pour « vivre sans mucus» :  www.mucusfreelife.com/list-mucus-forming-foods-arnold-ehret-prof-spira/

-DANGER DES VACCINS ET DES MEDICAMENTS : Le point de vue d’un être habitant une planète plus évoluée que la Terre (Vega) :

 

Salim de Vega (dans Le réveil de l’ADN quantique) :
« Sachez que tous les médicaments et tous les vaccins qui sont commercialisés comportent, sans exception, des micro-éléments nanoparticulaires destinés a bloquer l’ouverture de certaines zones du cerveau humain. Il s’agit là d’un
enjeu de taille. Lorsque les zones quantiques du cerveau humain sont correctement ouvertes, activées et stimulées, alors tout l’organisme en bénéficie et les déséquilibres au niveau de la santé sont rapidement résorbés.
C’est la raison pour laquelle l’ouverture de ces zones est sciemment bloquée. Ceci afin de vous maintenir dans un état d’obéissance et d’acceptation de ce qui vous est proposé pour “soigner” vos déséquilibres, à savoir les médicaments qui entraînent eux-mêmes ces mêmes blocages au niveau de votre cerveau.
Voyez-vous, le cercle est savamment bouclé pour que vous ne puissiez pas en sortir ou, du moins, pour vous donner l’illusion que vous ne pouvez pas vous en sortir et que seul le système de santé auquel vous collaborez peut vous aider. Cela est une grande supercherie et vous êtes de plus en plus nombreux à en prendre conscience.
Des vaccins contiennent et contiendront, dans les années a venir, de nouveaux éléments, des molécules de synthèse sciemment élaborées pour vous détruire ainsi que des soi-disant adjuvants chimiques de plus en plus nocifs que l’on vous vendra comme novateurs et bienfaisants pour chacun de vous. Les nouveau-nés seront particulièrement touchés car certaines injections seront, et sont déjà, faites des leur naissance. Préservez vos enfants car ce sont eux qui feront le monde de demain.
Cher amis, il n’est plus temps de vous morfondre ou de vous complaire dans des états de somnolence vibratoire mais de vous battre pour préserver l’être fabuleux que vous êtes. Ceci n’est pas une guerre mais une bataille ou chacun d’entre vous se doit de prendre ses responsabilités pour grandir et éviter de sombrer dans une illusion elle-même contenue dans l’illusion. Réveillez-vous avec l’assurance que vous êtes plus puissant que tout ce qui tente de s’imposer à vous. C’est à vous de décider, c’est a vous de créer, c’est a vous de vivre, tout simplement.
Vous n’êtes pas dominés ni maîtrisés, bien que vous en ayez souvent la sensation. Ce n’est qu’une illusion qui a été créée pour vous contraindre à vous soumettre à un pouvoir plus haut, à une hiérarchie ou un semblant de hiérarchie tout aussi illusoire que votre sentiment d’être de simples humains impuissants et insignifiants dans le gigantesque espace cosmique qui vous entoure. Oui, à l’échelle cosmique, vous n’êtes que de petits points de lumière qui se meuvent sur une sphère de vie parmi des milliards et des milliards d’autres. Mais dans ce petit point de lumière que vous êtes, l’immensité de la création est contenue. C’est là le véritable pouvoir qui est en vous. Vous n’êtes ni impuissants ni insignifiants mais vous disposez du TOUT, en vous, en vos cellules. Lorsque vous vivez cela comme étant votre réalité et non plus un concept ou une théorie spirituelle de l’évolution, vous n’êtes plus limités à ce petit point de lumière mais vous pouvez parcourir le cosmos pour  sentir à votre tour la vastitude de la création qui alors devient VOUS. Vous êtes la création, chacun dans votre identité et dans votre individualité. »

-AS-TU VU CE TUEUR ? texte de l’(ONG César BENIN, Afrique)

 

Lève-toi vite, dis-moi, est-ce que tu dors encore ?

As-tu vu ce que je viens de voir passer ?

Sois vigilante ma sœur, Sois vigilant mon frère !

A voir sa démarche, à voir ses manières de camouflage, ce doit-être un vrai tueur, un sacré prédateur de la race des humains, sa cible par excellence !

Oui, c’est un vrai tueur, un tueur silencieux, devant lequel, la médecine conventionnelle est pratiquement, voire totalement incompétente, parce qu’il est tout, sauf un microbe pathogène.

Il se glisse partout, sous de multiples formes ; il est dans nos pensées, dans nos émotions, dans nos joies et dans nos peines, il se glisse même dans notre volonté, dans toutes nos sensations gustatives sous de multiples formes ; dans notre mode de vie, dans tous nos aliments, principalement dans toutes les boissons que nous avalons gaiement avec délectation, en toute ignorance et en toute inconscience, tous les jours de notre si courte vie.

Ce tueur silencieux est très malin, et, très vicieux.

Aucune arme médicale conventionnelle ne peut réellement l’atteindre, ni le mettre hors d’état de nuire.

Que faire donc ?

Nos Cadres les plus instruits, voire les plus valeureux, toute catégorie confondue, sont soumis à sa loi de destruction de l’homo sapiens que nous sommes.

Même les agrégés se confondent en conjectures d’impuissance totale, sous leurs toges devant la puissance funeste de ses ruses mortelles, car ils ne sont pas épargnés.

Les infirmiers, même les médecins, les politiciens, les ingénieurs, les retraités, les paysans, s’empoisonnent l’organisme en prenant une foultitude de médicaments, il n’en a que faire, et personne ne lui échappe.

Toutes les personnes les plus évoluées, voire les plus émancipées de notre société, constituent sa cible de premier choix.

Même tous ceux qui restent ancrés dans la tradition alimentaire ancestrale héritée du cocon maternel, demeurent une de ses meilleures cibles, malgré toutes les dépenses d’énergie physique qu’ils engagent chaque jour dans l’exécution de leurs activités génératrices de revenu.

Avant de tenter de le contrer, il vous faut être ouvert d’esprit, et surtout accepter de remettre en cause, toutes les convictions inconscientes :

 

-qui ont contribué à formater en douce à votre insu, votre cerveau et votre mental, de telle sorte que vous ne pouvez réfléchir que d’une certaine manière, qui vous conduit indubitablement à succomber à l’emprise fatale de ce sacré tueur,

-qui vous embrigadent de manière totalement insoupçonnée, en toute ignorance, et toujours en toute inconscience, pour que chacun se mette volontairement à sa merci.

Il est parfaitement et totalement invisible, voire indétectable avec les moyens modernes d’exploration de l’analyse biomédicale.

Il peut à tout le moins, vous paralyser la mâchoire, les bras, les jambes, et vous rendre la vie totalement désagréable et/ou invivable, ou vous emporter net ad patres, à un moment ou vous vous attendez le moins.

Il est l’arme fatale insoupçonnée du suicide parfait, puisque c’est chacun qui accepte volontairement et délibérément de se jeter, en toute inconscience, et en toute ignorance dans ses étreintes mortelles.

Pour le vaincre, il faut pouvoir être malin, plus malin que lui.

Et cela est du domaine du possible, c’est même une certitude.

Pour tout savoir sur ce tueur silencieux, son mode d’action, et surtout comment devenir plus malin que lui, et surtout conduire une stratégie intelligente et dynamique dans le but de le vaincre de manière individuelle et quotidienne,

Venez massivement vous abreuver l’esprit et étancher votre soif de connaissance et d’apprentissage à ‘‘l’Ecole de la santé et de la vie’’, à l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ avec son Instrument d’expression sociale le CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’, Info line : 97 815 766 / 93 353 358 / 99 358 642 Abomey Calavi, et venez apprendre à ‘‘crusiner’’ dans le but de savoir comment arriver à déjouer tous ses stratagèmes et surtout comment éviter tous ses pièges funestes et apprendre à conserver une santé éclatante de tous les instants, de quoi faire pâlir plus d’un ! Que vous soyez malade ou non, que votre pathologie soit un cas bénin, malin, difficile et/ou désespéré, Même si vous vous faites déjà suivre par un médecin qualifié de la médecine conventionnelle,

Le canal de l’ONG ‘‘CESAR-BENIN’’ et du CLUB d’action sociale ‘‘Santé Soleil’’ qui s’inscrit dans la droite ligne du HEALTH HIPPOCRATE INSTITUTE au WEST PALM DALE BEACH en Floride aux USA, constitue la meilleure voie pour :

-Vous accompagner sur le plan nutritionnel, indispensable pour réveiller le médecin intérieur qui sommeille en chacun de nous,

-Vous aider concomitamment avec vos soins actuels, à recouvrer la santé par les TECHNIQUES NATURELLES de SANTE, par la mise en œuvre positive de l’énergie de notre corps et de celle des aliments ordinaires (qui sont-ils? Vous allez bientôt les connaitre.), que nous sommes amenés à consommer.

A bientôt !

PS : En matière de santé naturelle, nous n’avons pas la science infuse. Les pionniers, qui sont notre Maître en la matière, sont les Animateurs du premier Centre de Santé Holistique de la planète, le HEALTH HIPPOCRATE INSTITUTE au WEST PALM DALE BEACH en Floride aux USA.

Site web : www.instituthippocrate.com.

Le site web du Dr Christian TAL SCHALLER : www.santeglobale.info est également un site de référence de la pratique de l’alimentation holistique, et de l’apprentissage de toutes les techniques naturelles de santé.

Nous invitons tout un chacun à se référer à ces deux merveilleux sites web pour approfondir l’ensemble de nos enseignements et pratiques naturelles de santé holistique.

Paul C. AKOGBEKAN

Diététicien Holistique

Consultant Nutritionniste en Médecine Cellulaire

Physio-Naturothérapeute enb Médecine Holistique

Président du Conseil de l’ONG ”CESAR-BENIN”

Président du CLUB d’action sociale ”Santé Soleil”

Site web: www.ongcesarbenin.sitego.fr

 Livre de David ICKE : Race humaine, lève-toi ! Le lion s’est réveillé.

(Résumé de Tal Schaller)

C’est le dernier livre (840 pages !) de cet auteur anglais qui dénonce les reptiliens, ces êtres non-humains qui se sont ingérés dans les affaires de la Terre depuis des millénaires et soutiennent les familles royales et les gouvernants. Avec force documents et références historiques à l’appui il montre comment quelques familles, comme les Rotschild et les Rockfeller, en contrôlant l’émission de l’argent, ont acquis la mainmise de la finance mondiale. Icke montre que « le spectre de l’argent sans intérêt, que voulait mettre en place John F. Kennedy pour contourner la Réserve Fédérale, qui est aux mains des Rotschild, est au centre de son assassinat ». La crise qui a débuté en 2008 est encore une de leurs créations pour poursuivre la centralisation de la finance mondiale. Icke explique : « Quand il s’agit d’argent, c’est le cerveau reptilien qui travaille. Rien d’étonnant à ça étant donné que l’argent contrôle la société mondiale et que le cerveau reptilien assimile l’argent à la survie. Il craint de jamais en avoir assez. Il peut aussi l’utiliser pour imposer aux autres son pouvoir et son contrôle. Les tyrans, les dictateurs et la plupart des gouvernants sont des marionnettes du cerveau reptilien qui est axé sur la survie et se nourrit des émotions de peur et de panique suscitées et entretenues jour après jour par les médias. Les forces reptiliennes contrôlent les populations en activant la sensation de danger afin de nous « ouvrir » à la solution qui va soi-disant nous « sauver » et nous « protéger » de ce danger. Les gens qui vient dans la peur s’exclament : « Mon Dieu, les terroristes sont partout. Retirez-moi ma liberté, intégrez-moi une puce dans le corps, dites-moi ce qu’il faut faire, n’importe quoi, mais s’il vous plaît, sauvez-moi ! ». C’est pour cela que la conspiration doit faire en sorte que la population soit en permanence dans un état de peur, d’anxiété, de stress et de souci. Ce sont toutes des expressions du danger et l’on nous enferme dans le programme de réaction du cerveau reptilien. Une fois que les gens vivent dans la crainte de ne pas pouvoir survivre, ils donnent instinctivement leur pouvoir à quelqu’un ou quelque chose qu’ils pensent pouvoir les protéger. Le monde est structuré comme une pyramide hiérarchisée afin que les milliards d’individus se plient à la hiérarchie et « restent à leur place » ! Icke montre que les gouvernants mentent sans cesse, sur tous les sujets. Le cerveau reptilien dit : «  Je mens pour survivre, je mens pour obtenir ce que je veux, ça pose un problème ? »

Icke montre aussi que Big Pharma n’a pas l’intention de guérir le cancer puisque, grâce à lui, des fortunes colossales sont faites en traitant les symptômes avec des médicaments dévastateurs, comme la chimiothérapie, qui tue les gens qu’elle est supposée soigner. Mais l’argent n’est pas le seul but. Les famille de lignées reptiliennes veulent que les gens meurent plus vite que prévu, pour faire diminuer la population mondiale. « Ce qui permet au cancer de se manifester, comme je le dis depuis des années dans mes livres, c’est un système immunitaire affaibli. Regardez ce qui s’est passé depuis que le nombre des cancers augmente de façon brutale dans le monde : Une guerre a été déclarée contre le système immunitaire. Additifs contenus dans les aliments et les boissons, produits chimiques utilisés en agriculture, vaccinations de plus en plus nombreuses, produits pharmaceutiques, micro-ondes et ondes électromagnétiques, chemtrails, stress de la vie moderne et bien plus encore. Quels moyens de défense ont les enfants d’aujourd’hui alors qu’on leur injecte 25 vaccins avant l’âge de deux ans, alors que leur système immunitaire est en pleine construction, bonté divine ? C’est comme cela que les familles des Illuminatis comptent procéder à un abattage massif de la population, en démantelant les défenses immunitaires du corps pour provoquer la maladie. »

Les téléphones portables ? Une heure par jour pendant dix ans équivaut à 10.000 watts de radiation, dix fois plus que si vous mettiez votre tête dans un four micro-ondes !

Icke montre avec force détails comment quelques familles contrôlent l’OMS et toutes les institutions internationales, les agences d’experts (qui devraient veiller sur notre santé !), les gouvernants et les médias. Comme disait Albert Camus : « Le bien-être de l’humanité est toujours l’alibi des tyrans, ce qui a en outre l’avantage de donner bonne conscience aux serviteurs de la tyrannie. »

Pour Icke, la manipulation reptilienne va prendre fin si nous agissons avec courage. Il s’agit de sortir des vibrations de la peur pour s’accorder aux vibrations de vérité. « Un nombre incroyable de personnes se voient et voient le monde avec une nouvelle perception. Ils se réveillent littéralement de la transe et se déconnectent de la mésentente énergétique massive créée par les reptiliens. L’Etat policier essaie par tous les moyens d’affaiblir les populations pour maintenir leur règne et résister à ces « vibrations de vérité », ces vibrations solaires et spirituelles qui touchent de plus en plus d’êtres humains. Icke montre que « les gens connectés à la Conscience sont toujours des « héros », car ils font ce qu’ils savent être juste. Alors où sont les héros quand on en a besoin ? Essayez le miroir. Ce reflet est là depuis longtemps, il est temps d’en faire connaissance ! Nous aurons la liberté, la paix et la justice quand « Qu’est-ce que cela va m’apporter à moi ? » deviendra « « Qu’est-ce qui est juste ? ». Est-il juste que quelques personnes malveillantes et profondément malades imposent leur volonté au monde entier ? Non. Combien de temps encore allons-nous « attendre un héros jusqu’au bout de la nuit » ? Jusqu’à ce qu’un nouveau gouvernement mondial annonce que le contrôle va s’accentuer ? »

Icke conclut : « Plus que toute autre chose, en ces temps de transformation extraordinaires, la race humaine doit se lever. Elle est à terre depuis bien trop longtemps. CA SUFFIT ! Nous sommes tout-ce-qui est, toute Possibilité, tout Potentiel et toute Existence. Pourquoi nos genoux sont-ils à terre et nos mains jointes en signe de supplication ? Nous sommes des lions, pas des agneaux et les lions refusent d’être parqués. Levez-vous, réveillez-vous et réglons cette histoire. Comme le dit le poète Percy Shelley :

Levez-vous comme des lions après le repos

En nombre invincible !

Secouez vos chaînes à terre, comme une rosée

Qui dans votre sommeil serait tombée sur vous.

Ils sont peu, vous êtes beaucoup !

 

Note de Tal : Il n’est pas facile de « digérer » cette information dérangeante qu’une « élite » mondiale (Rockfeller, Rotschild, Bill Gates et autres) veut diminuer la population mondiale et agit depuis des années en conséquence par les vaccins et leurs adjuvants, les additifs alimentaires, les produits chimiques, les chemtrails et autres polluants. Il n’est facile de concevoir que des êtres humains puissent faire de tels plans, être aussi déconnectés des valeurs spirituelles. On retrouve dans leurs buts l’ « eugénisme » des nazis, la croyance qu’il faut de mettre l’humanité sous contrôle. Puissent les informations présentées vous aider dans votre réflexion personnelle pour oser « sortir de l’hypnose collective » (c’est le titre du dernier livre !) Mais attention, ne parlez pas de ces sujets à des gens qui sont « identifiés au moule conformiste », ils vont vous traiter de « conspirationistes » et dire que vous avez perdu la tête ou que vous êtes entrés dans une secte. De nos jours même les humoristes (Dieudonné par exemple) sont muselés, alors soyez discrets ! Cessez de consommer les vaccins, médicaments et aliments qui tuent, prenez votre vie en main et reliez-vous aux forces spirituelles !

Pour terminer un peu de poésie :

 LE MONDE QUANTIQUE (Tal Schaller)Avant on disait spirituel
Aujourd’hui on dit quantique
Physique, médecine, tout est quantique
C’est tout simplement génial
De savoir que tout ce qui existe
Sur le plan matériel
À d’abord été créé
Sur le plan spirituel
Tout est quantique, virtuel
Du domaine du rêve
Puis soudain
On ajoute à une idée

Un peu d’émotion
D’enthousiasme
D’intention magnifique
Et voilà qu’apparaît
Dans le monde matériel
Ce qui était encore potentiel
Quantique, rêvé…

Magie de la création
Puissance de la pensée créatrice
Un jour viendra
Un jour  tout proche
Ou nous nous souviendrons
Qu’en des temps anciens
En Lémurie
Avant l’Atlantide
Et sa technologie
Nous avions la pleine conscience
Nous étions des Dieux créateurs
Nous matérialisiions instantanément
Tout ce que nous imaginions
Ensuite, peu à peu

Nous avons tout oublié
Perdu notre souveraineté
Nous sommes entrés
Dans le monde de la peur
Nous avons sombré dans l’inconscience
L’ignorance spirituelle
Nous nous sommes laissés convaincre
Par les puissants qu’ils étaient supérieurs

Distingués par les Dieux,
Investis de pouvoirs grandioses
Et ils nous ont mis en esclavage
Immobilisés dans l’obéissance
La croyance de notre totale impuissance
Dès l’école primaire
Ils nous ont imposé
La souffrance inévitable
En nous obligeant à rester assis longtemps
Sans bouger ni rire ni chanter
Ils ont fait de nous des statues
Qui pensent et qui parlent
Mais ne vivent plus avec leur corps
Des êtres contraints
À bloquer toutes leurs émotions
Pour rester sérieux  et avoir l’air sage
Même quand ça fait mal en dedans
L’important n’est pas le bien-être
Mais la façade qui plait aux autres
L’air d’avoir l’air content
Tu n’existes que si tu obéis
À celui qui est ton maître
Ton parent ou ton directeur
Ton prêtre ou ton pasteur
Et si tu es malade
Ce n’est pas ton corps qui se guérira
C’est le médecin qui le fera
Avec ses vaccins et sa chimie
Car il connait mieux la nature
Que la Mère Terrestre
Et sa sagesse est plus grande
Que celle du Père Céleste
Tu dois lui accorder
Une confiance absolue
Sans sa médecine et ses médicaments
Tu vas sombrer dans la maladie
Car ton corps est un ennemi déguisé
Qui fait semblant de t’aimer
Mais prépare en secret
Des lots de maux méchants
Pour te punir de désobéir
Aux messages des autorités !

 

CROYANCES (Johanne Razzanmahay)

 

Béni soit le jour

Où j’ai rencontré mon propre amour

Car dans mon errance

J’ai collecté des croyances

Certains me parvenaient de mes parents

D’autres appartenaient à tous les savants

J’ai procédé comme un enfant

Qui cherche à comprendre vraiment

En enfouissant tous les sentiments

Mais quand vient le jour programmé

Il crachera tout sans culpabilité

Pour se faire une santé

Et jouir enfin de liberté

Ce futur peut-être avancé

Sans chercher à condamner

Nos parents et leurs alliés

Car ils ont fait de leur mieux

Adieu croyance, adieu dépendance

Je ne veux plus vivre limitée, ligotée

Grandie, je me prends en charge

Ceux qui sont différents ne sont plus en marge

Je vivrai le restant de mes jours

Dans une conscience d’amour

Je mettrai en avant, en priorité

Mon plaisir, ma joie de vivre comme vérité

Guérie et nourrie, plus belle je serai

Pour diffuser le respect et la générosité

Mon but est d’aimer dans la sagesse et la liberté

Je ne veux plus vivre sans joie ni allégresse

Je suis une lumière éternelle de jeunesse

Un être gâté, venu pour créer

Prévue pour être libre, circulant dans la légèreté

Adieu toutes les souffrances

De toutes mes anciennes croyances !

 

Ainsi se termine cette newsletter. Nous vous souhaitons un printemps heureux (Il est tout proche !) à la découverte de tous vos potentiels !

Très chaleureusement,

Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info