Newsletter du 3 Janvier 2014

 

  • PROGRAMME JOHANNE ET TAL
  • BOUTIQUE DU SITE INTERNET SANTEGLOBALE
  • PATCHS FOREVERGREEN
  • SIDA UN LIVRE-CHOC ! Aids, opium, diamonds and empire,
  • PARACETAMOL : DANGER
  • L’intérêt nutritionnel du quinoa
  • OGM ET RECHERCHES DU PROFESSEUR SERALINI
  • LA VAGUE DU « SANS GLUTEN »
  • VACCINS et PHILIPPINES
  • LE CITRON CONGELE, INCROYABLE !
  • TELEPHONES PORTABLES DANGEREUX
  • Extrait de Le Papalagui
  • Extrait de Anastasia
  • LA VOIX DE L’AME
  • Lettre de santé Dr. Rath
  • La viande rend malade !
  • POEME : LE FUTUR

03.01.2014
Chers amis,
Nous sommes toujours à Madagascar sous un soleil tropical chaud et délicieux, et la mer nous berce avec son clapotis régulier… agréable départ d’une nouvelle année pour laquelle nous formons pour vous nos vœux les plus chaleureux ! Que 2014 soit une FANTASTIQUE année, celle la votre prise de conscience de votre pouvoir créateur ! Nous savons que chacun, quand il le décide, peut faire de sa vie un vrai conte de fée plein de merveilleuses expériences… Il s’agit d’oser se libérer des vieux schémas de peur et d’obéissance à autrui pour apprendre à vivre relié à son corps de lumière. Tout devient alors simple, lumineux et joyeux puisque nous sommes des êtres spirituels avant d’être des êtres matériels ! Accepter notre nature divine nous libère de toutes les sottises dont nos parents et nos professeurs nous ont gavés, genre « La vie est difficile, souffrir est inévitable, la vie n’a pas de sens, tu n’es qu’un pauvre petit raté qui ne réussira jamais, il faut lutter pour avoir sa place au soleil, le bonheur est impossible, il faut croire les experts, ils sont si savants, les gouvernants, les prêtres, les pasteurs et les médecins veulent notre bien, il faut suivre leurs conseils avisés et avaler leurs pilules… » facile d’allonger la liste !
Dès que nous sortons des croyances intellectuelles acquises, dès que nous allégeons notre alimentation et laissons les émotions sortir de notre corps en les dansant, notre cerveau droit et notre cœur s’ouvrent, le sourire, le rire et la gaieté remplissent l’instant présent et nous entrons dans l’émerveillement et la gratitude. Alors nous pouvons ressentir le flot de vie, l’amour puissant qui coule sans relâche depuis notre âme pour nous nourrir et nous guider. Nous captons aussi le soutien constant de ces êtres merveilleusement intelligents et aimants que l’on appelle « les Esprits ». Ils comprennent les guides spirituels, les êtres de la nature, les habitants de l’intraterre ou des planètes plus évoluées que la Terre, les Maîtres ascensionnés et encore d’autres êtres sages d’autres dimensions… Quels amis sensationnels ! La vie sur Terre n’est plus tensions, efforts, conflits et difficultés mais plénitude, paix et plaisir de créer toujours plus consciemment ce qui nous rend heureux et rend les autres heureux. Nous avons alors ce sentiment puissant d’unité avec tous les êtres vivants  qui nous guérit des divisions, des peurs et des jugements qui nous emprisonnaient. Voilà ce qui nous attend en 2014 ! Et comme à chaque minute, il y a de plus plus d’êtres humains qui s’éveillent à dimension spirituelle de la vie, notre futur ne peut être que magnifique et vraiment grandiose. Dans la dernière newsletter se trouvait un article sur notre futur qui nous a valu des commentaires enthousiastes… Comme le dit le refrain d’une chanson de Johanne :
« Si j’y crois, la vie est avec moi, et tout devient facile
Si j’y crois, la vie est avec moi et tout devient bonheur ”
Alors, en 2014, prenez la bonne résolution de ne plus consacrer de temps et d’énergie à contempler ce qui va mal, à vous plaindre ou à critiquer ! Au contraire, mettez toute votre attention à créer des pensées, des émotions et des actions qui contribuent à la
NAISSANCE D’UNE HUMANTE CONSCIENTE et BIENHEUREUSE !
Johanne, à Madagascar, n’a pas pu consacrer beaucoup de temps à facebook mais ses diverses pages dont le « groupe des humains conscients » recèlent des trésors de positiveté et de joie partagée qui font chaud au cœur. Elle revient en Europe fin janvier, si tout va bien (car elle s’occupe de sa mère malade).
Tal lui, s’occupe principalement des mails venant du site santeglobale et il est heureux de voir tant de gens sortir des carcans anciens pour apprendre à vivre globalement et spirituellement ! Il sera en Europe dès le 6 janvier.
Où que nous soyons, nous sommes heureux, passionnés, ouverts aux mondes spirituels et vous invitons à l’être vous aussi… Bien sûr nous avons aussi des moments de « déconnexion » mais ils sont de très courte durée ! N’avons-nous pas suffisamment exploré les coins et les recoins de nos anciennes prisons ? N’avons-nous pas assez souffert de notre ignorance et de notre intolérance ? Le temps n’est-il pas venu de vivre, enfin, conscients, amoureux, reconnaissants et rayonnants ? Ne sommes-nous pas des ex-esclaves, enfin affranchis, enfin capables de décider eux-mêmes ce qu’ils veulent vivre et créer ? Retroussons-donc nos manches et « Alefa » (en avant) comme on dit à Madagascar !

PROGRAMME JOHANNE ET TAL PREMIER SEMESTRE 2014 :
A vos agendas !
Les stages que nous proposons  représentent un excellent investissement car les outils de santé globale que vous apprendrez à utiliser sont la garantie d’une vie dynamique, sereine, pleine de sens et de compréhension des diverses missions que vos SPPA doivent accomplir pour que vous puissiez vivre dans un bonheur de chaque instant ! Nos conférences sont l’occasion pour  nos auditeurs de faire notre connaissance ou de nous retrouver pour un échange chaleureux.
Samedi 1 et Dimanche 2 février : Pierrelatte. Chamanisme sauvage, voie royale vers la conscience spirituelle et le plaisir de vivre !
Quel bonheur de découvrir qu’ils est possible de sortir de la peur, du conformisme et des limites de l’intellect pour actionner les ressources du cerveau droit et pouvoir ainsi entrer dans le mondes des chamanes, qui vivent à la fois dans le monde matériel mais aussi dans les mondes spirituels.
NB.Pour ce stage, comme pour tous ceux qui vont suivre à Pierrelatte, le prix est de 150 euros la journée, plus 15 euros par nuit si vous logez sur place, plus 15 euros si nous venons vous chercher et vous raccompagner à la gare. Vous apportez votre nourriture, cuisine à disposition. Renseignements et inscriptions : Tal 0685022537 (France) (dès le 8 janvier 2014) ou tal@santeglobale.info

– Mardi 4 février 20h30 : Conférence à Romans (France). www.planetaiire.net/  ‎0616616271
– Vendredi 7 février 20h : Conférence à Bramois (Sion, Valais, Suisse) www.idees-lire.ch/  ‎079/3386423
– Dimanche 9 février 12h30 : Conférence à Martigny (Valais, Suisse) idem
– Samedi15 et Dimanche 16 février Ateliers à Lille (France) Channelling et chamanisme.0676296160 etwww.sophieethugues.eklablog.com/agenda-conferences-et-ateliers-sophie-tailliez
– Samedi 8 et dimanche 9 mars : Ateliers à Aoste (Italie) Adrianna :03358402730
– Jeudi 13 et vendredi14 mars : Pierrelatte :
Techniques chamaniques de guérison
Toutes sont fondées sur le fait de laisser passer des énergies venant des mondes spirituels à travers le chamane ou le guérisseur. On peut les apprendre facilement contrairement aux méthodes constituées de principes intellectuels, dans une dynamique qui évite la monotonie de techniques répétitives. Devenez guérisseur, c’est bon pour vous soigner et pour aider les autres ! Ce stage comprendra aussi des voyages chamaniques pour rencontrer les peuples de l’intraterre et ceux des planètes évoluées, afin développer notre conscience de « guérisseurs galactiques »
– Samedi 15 et dimanche 16 mars à Romans : Atelier de médecine holistique. Planétaiire.
– Jeudi 20 au dimanche 23 mars : Grande célébration du chamanisme à Trimurti (Var, France) grand festival avec plusieurs dizaines de chamanes venant du monde entier. Une rencontre à ne pas manquer ! Nous y participerons avec nos amis chamanes du Cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience. Voir infos sur www.chamanisme.fr et sur www.trimurti-seminaires.fr

– Mardi 25 et mercredi 26 mars : Pierrelatte
Sortir des prisons des maladies et des souffrances pour voler dans le ciel de la santé, avec savoir faire et assurance !
Il est vital d’apprendre à se libérer des concepts de « guerre contre les maladies » pour comprendre le sens de toutes nos expériences de vie et comment nous pouvons apprendre à devenir les « artisans de notre guérison» grâce à l’ensemble de moyens faisant partie de la médecine holistique et du chamanisme.

– Jeudi 27 et vendredi 28 mars : Pierrelatte
Apprendre à devenir Channel
Chacun peut se libérer des prisons de l’intellect pour enter en contact avec les mondes spirituels et apprendre à communiquer avec ses habitants : esprits de la nature, anges, guides spirituels, parents partis dans la lumière avant vous, Maîtres spirituels de toutes les époques et toutes sortes d’êtres vivant hors des limites du monde matériel. La communication peut se faire par les énergies, les mots, les sons, les gestes, la danse, la peinture et autres moyens d’expression.
-Vendredi 28 mars 20h30 Conférence à Genève . Recto-Verseau

– Samedi 12 avril Atelier à Villeneuve avec Jean Marie Muller (Suisse) Une journée sur le sens de notre vie sur Terre ! voir les infos sur son site.
– Jeudi 17 et vendredi 18 avril : Sicile
– Samedi 26 avril conférences à Narbonne, journée organisée par le Docteur Luc Bodin.
www.conseilslucbodin.canalblog.com ›
– Mardi 29 avril au dimanche 4 mai Festibonheur à Frontignan.
www.ecolederire.org/evenements-ecole-internationale-du-rire-festi-bonheur.‎
– Samedi 17 et dimanche 18 mai Romans. Atelier de chamanisme sauvage. Planétaiire.
-Samedi 10 et dimanche 11 mai, Lutry (Suisse) Atelier Sortir de l’Hypnose collective. Recto-verseau.
– Samedi 24 et dimanche 25 mai : Pierrelatte
Le monde fascinant des « SPPA »et leur missions respectives.
Pour saluer la parution de MAESTROS tome 2 de Johanne, un week-end consacré à ces fantastiques personnages intérieurs qui créent notre réalité et ont chacun une mission précise à accomplir. Nous aborderons aussi la Psychothérapie spirituelle qui consiste à délivrer les SPPA restées bloquées dans les caves de notre inconscient.
– Lundi 26 et mardi 27 mai : Pierrelatte
Deux jours consacrés à approfondir les sujets traités pendant le week-end des 25 et 26 mai.
-Samedi 7, dimanche 8 et lundi 9 juin à Lutry (Suisse) Particpations au congrès sur les sons organisé par Recto-verseau
– Samedi 14 juin : Pierrelatte :
Les bienfaits du jeu.
Apprendre à s’amuser en tout temps et à tout âge pour transformer sa vie en source de positivité, de joie et de santé.
– Dimanche 15 juin : Pierrelatte :
Devenir androgyne en réconciliant en soi les énergies masculines et féminines : Pour rencontrer son âme-sœur il faut d’abord connaître ses SPPA homme et femme et les pacifier. Ce « mariage intérieur » va permettre de donner naissance à des « enfants heureux » sous formes de pensées positives, d’émotions positives et d’actes positifs !
– Samedi 28 et dimanche 29 juin : Rivoire (entre Lyon et Genève) : Chamanisme sauvage ( formation sur 5 week-end donnée avec notre collègue chamane Jean-Marie Muller, voir sur son site et sur notre site)
– Jeudi10 au dimanche 13 juillet : Pierrelatte Grand stage d’été numéro 1 :
Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année ! C’est une occasion unique de passer des vacances inoubliables qui vous donneront un « punch » puissant pour toute l’année grâce aux outils holistiques et chamaniques ! Chaque année les participants repartent avec des étoiles pleins les yeux, de l’enthousiasme plein le cœur, des idées inspirées plein la tête et un contact joyeux avec leur âme de lumière, ce qui est vraiment la clé du bonheur !
Prix : 110 euros la journée. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :
– Lundi 14 au mercredi 16 juillet : Grand stage d’été suite
– Jeudi 24 au dimanche 27 juillet : Pierrelatte : Grand stage d’été numéro 2 :
Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :
– Lundi 27 au mercredi 29 : Grand stage d’été suite
– Samedi 16 et dimanche 17 août : Pierrelatte
Que se passe-t-il après la mort ?
Pour nous préparer à cette aventure ou pour nous permettre d’accompagner nos amis et proches. Trop de gens vivent dans la peur de quitter le monde terrestre. Or cette peur est infondée puisque mourir c’est partir de l’école de la planète Terre pour rentrer à la maison dans les mondes de lumière ! Le voyage chamanique permet de « mourir sans mourir », soit d’aller visiter l’au-delà avec sa conscience. Cette expérience libère à tout jamais de la peur et de l’ignorance spirituelle !

– Lundi 18 et mardi 19août : Pierrelatte :
Danse de l’ego conscient : une thérapie puissante et libératrice qui permet de retrouver sa souveraineté et de mieux gérer les « Bouboules » (ou egos) des autres. Comment libérer les SPPA que l’ego a immobilisé par peur des jugements et des critiques. Une formidable libération énergétique en est l’un des bienfaits immédiats !
Reflétothérapie : Outil qui nous a été inspiré en vue d’aider en profondeur la nature humaine à se connaître toujours mieux. Réservé à des personnes courageuses pour vouloir se découvrir avec le regard, le soutien et la conscience aimante des autres  afin de pouvoir changer leurs comportements de despotes ou de victimes. Le but est d’entrer dans un monde lumineux, tolérant et réellement compatissant.
-Samedi 19 et dimanche 20 septembre, Genève. Participation au salon Holistica organisé par Recto-Verseau.
-Samedi 22, dimanche 23 et lundi 27 novembre. Ravoire (France entre Lyon et Genève) participation au congrès de chamanisme organisé par Recto-Verseau.

NB : Ce programme est susceptible de modifications… nous vous en ferons part dans les prochaines newsletter !
BOUTIQUE DU SITE INTERNET SANTEGLOBALE :
S’il est agréable de recevoir des compliments, il est aussi merveilleux d’enlever recevoir ! Voici donc, tirés des courriers et courriels reçus en 2013 quelques appréciations de nos livres, CD et DVD :

-« Étrange aventure que la vie sur Terre…pendant bien des années j’avançais dans une brume épaisse, cherchant un sens à ma présence sur cette planète étrange, mais sans le trouver… J’ai fait différents métiers, occupé des postes à responsabilité, fondé une famille, élevé des enfants. Mais un vide demeurait en moi, un sentiment d’inutilité, de non sens. Et puis un jour je suis tombé sur le livre Les personnages intérieurs. En le lisant, j’ai eu l’impression que le soleil chassait la brume, car je comprenais qu’il n’y a pas un but dans la vie mais plusieurs ! C’est pourtant simple, le bonheur ne peut pas remplir la vie si seulement quelques personnages ont le droit de vivre et étouffent les autres. J’ai encore du travail à faire pour accepter et libérer certains de mes personnages, mais j’avance et je suis de plus en plus épanoui et serein ! »

-« Mon père a toujours été un homme réservé, qui n’exprime aucune émotion. Je lui ai donné le CD La gestion des émotions, avec un peu d’inquiétude. Allait-il le prendre comme une critique, un reproche ? A ma grande joie il a très bien réagi et m’a dit : « Faire sortir ses émotions hors du corps sans basculer dans la violence, cela me semble vraiment juste. Je vais essayer de pratiquer pour lâcher mon stress ! »Résultat : peu de temps après, j’ai entendu mon père rire à gorge déployée… Pour la première fois depuis bien des années ! La relation entre nous est devenue plus amicale et plus décontractée, nous nous prenons de moins en moins au sérieux ! »

-« Quand mes amis arrivent chez moi,  je prends le livre Histoires drôles pour rire et guérir et je leur en lis deux ou trois. Du coup l’ambiance est joyeuse et les rires faciles. J’adore ce livre parce que toutes les histoires sont fines et amusantes, jamais vulgaires ni méchantes. Elles donnent un vrai enseignement spirituel comme les histoires drôles des soufis. L’humour me semble être une fenêtre par laquelle on peut apercevoir les mondes de lumière. »

-« J’étais à l’hôpital et mon fils m’a apporté le livre Artisans de leur guérison. Je l’ai lu peu à peu et ces histoires vécues m’ont bouleversée. Je me suis dite : si ces gens avec des maladies gravissimes ont pu se guérir, alors moi aussi je peux le faire ! Cela m’a donne un moral d’acier, la certitude que je pouvais moi aussi bâtir ma santé. Et non seulement je me suis guérie mais j’apprécie bien plus vie : j’ai ouvert mon cœur à la gratitude et j’ai dit à mon fils : « Je t’ai mis au monde mais toi aussi on peut dire que tu m’as permis de naître ! » Et nous avons pleuré dans les bras l’un de l’autre, des larmes bienheureuses, des larmes d’amour »

-« Qu’est-ce que j’ai ri en regardant les sketchs de Johanne et Tal dans les DVD consacrés à la gestion des émotions et à l’émerveillement ! Enseigner en faisant rire, montrer des exercices qui changent la vie quotidienne en permettant de ne plus stocker colère, tristesse et autres émotions noires, apporter un message d’espoir à ceux qui souffrent et gémissent, c’est super ! Du coup j’ai offert ces DVD à plusieurs personnes qui ont été sensibles au message et m’ont chaleureusement remercié. C’est vraiment un plaisir de pouvoir aider autrui de cette manière ! »

-« Le jeûne holistique est un livre qui est devenu pour moi un « livre de chevet ». Après plusieurs jeûnes, je me suis guérie définitivement du rhumatisme qui m’empoisonnait la vie depuis de nombreuses années. Et après un jeûne, changer son alimentation est facile, alors maintenant je vis en pleine forme, malgré mes 84 ans ! Mes proches n’en reviennent pas. Ils m’ont connue vieille et ayant de la peine à marcher. Maintenant ils me voient gambader comme un cabri. Je suis folle de bonheur de cette « seconde jeunesse » que le jeûne m’a permis de vivre, car j’apprécie mieux chaque instant que lorsque j’avais 20 ans. Le jeûne, c’est un cadeau du ciel. J’envoie le message à tous les gens du troisième âge : cessez de vous plaindre, le jeûne vous rendra jeunes ! »

-« L’univers des chamanes de Tal et La chamane sauvage de Johanne se lisent comme des romans, à la différence près que tout est authentique, vécu. Ce ne sont pas  des aventures fantastiques inventées par un auteur imaginatif, c’est leurs expériences personnelles dans les mondes spirituels. Ça donne véritablement envie de faire comme eux et ça donne l’impression que tout un chacun peut apprendre à faire des voyages chamaniques, pas seulement  quelques heureux élus. J’ai hâte de me balader dans le monde des chamanes et de rencontrer les habitants des mondes spirituels ! J’ai aussi envie de voir grandir le guérisseur qui est en moi puisqu’en aidant les autres on se fait du bien à soi aussi ! »

-« Parmi tous les livres des éditions Vivez soleil ou des éditions Lanore qui les ont repris, mon préféré c’est Maestros ! C’est rare de trouver une philosophie aussi spirituelle, aussi universelle dans sa vision tant des êtres humains que des habitants d’autres planètes écoles.
Car nous ne sommes pas seuls dans le cosmos, d’autres êtres, humains ou non humains, y vivent aussi et voir que nous tous, les habitants de l’univers avons des SPPA qu’il s’agit d’aimer et de respecter dans leur besoins, quelle découverte  ! »

« Johanne et Tal, ce que j’aime, dans vos livres, c’est le mélange d’intelligence rationnelle et de légèreté émotionnelle. Avec cela on entre facilement dans le spirituel… Vous ne culpabilisez pas, vous ne condamnez personne mais vous incitez chacun à faire des expériences personnelles des techniques de santé et de chamanisme. Vous êtes le genre de personnes dont le monde a besoin pour sortir des anciennes habitudes et oser s’autoriser à vivre heureux. Le bonheur demande de l’audace, et vous transmettez ce message avec puissance, dans la lumière. Soyez-en remerciés ! »

-« J’ai adoré Vaccins, un génocide planétaire ? On comprend en le lisant que si les vaccins étaient efficaces pourquoi les enfants vaccinés devraient- ils craindre d’être contaminés par les autres ? Etonnant de voir que toute la pseudo-science des vaccins repose sur des hypothèses jamais confirmées. Des millions et des millions de gens  bernés, roulés dans la farine, au nom d’idées fausses. Le système immunitaire de tant d’enfants gravement fragilisé par les adjuvants toxiques des vaccins. Oui le mot génocide correspond bien à cette situation ! Merci docteur Schaller d’avoir osé sortir des sentiers battus pour nous montrer une vérité fondamentale : notre santé dépend de nous, jamais de mesures extérieures. Tous les parents devraient lire ce livre avant de vacciner leurs enfants, et tous les pédiatres aussi ! »

-« Dire des choses profondes avec humour et poésie, c’est ce que fait Nous sommes tous des êtres multidimensionnels. Des histoires amusantes et porteuses de vérités universelles. Un joli livre à offrir à ceux qui passent leur temps à se plaindre au lieu de sourire à la vie ! »

-« Johanne, merci, La chamane sauvage m’a appris à me réconcilier avec mon éducation en me libérant de ses limitations.  Maintenant j’ose m’accepter guérisseuse, chamane et je me sens enfin souveraine et responsable de ma vie ! »

Par ailleurs nos stages nous ont valu des mots et des phrases vraiment chaleureux de participants heureux. En voici un petit florilège :

-En venant, je marchais. Maintenant, je vole !
-Entrer dans le monde du chamanisme est une des meilleures choses qui soient arrivée dans ma vie. Merci de m’avoir permis d’ouvrir cette dimension.
-C’est fou comme va vie a changé. Je me sens libérée de ce qui était lourd. Tout est plus facile grâce aux outils de santé globale que j’ai appris à utiliser, car, une fois les émotions libérées, plus aucun souci ne peut rester coincé !
-Merci pour ces heures magiques et pour votre joie de vivre communicative.
Avec vous j’ai compris que chaque détail de ma vie a un sens et j’apprends à tout apprécier sans plus juger.
-Comprendre le jeu de mes SPPA et celui des celles des autres me permet de rester de plus en plus dans la conscience et dans l’amour.
-J’ai compris, j’ai appris, je pratique les exercices. Ça marche ! Je fais souvent  des voyages chamaniques dans les mondes magiques qui sont sensationnels, stupéfiants. Comment ai-je pu vivre avant sans cette ouverture, cette joie d’explorer ?
-Vous êtes tous les deux des enseignants de qualité parce que vous vivez ce que vous enseignez. Vous donnez envie de vivre comme vous, dans la liberté et l’amusement. Au début vos rires m’énervaient, je croyais que c’était exagéré. Puis j’ai compris que vous vous amusiez vraiment !
-Merci, merci, merci, le stage m’a ouvert les yeux sur mes mécanismes de comportement et je ne reste plus bloquée dans mon intellect… dès que je réalise que je tourne en rond dans mes pensées, je fais le tigre et je me mets à rire. Puis je me relie à mon corps de lumière et, c’est extraordinaire, je sais ce que j’ai à faire aussitôt ! La souffrance immobile, c’est fini !
-J’espère que mon mari viendra lui aussi… En tout cas il me trouve différente depuis le stage fait chez vous. Il m’a même fait ce compliment : » Tu es devenue un vrai papillon ! » Touchant n’est-ce pas ?
-Vous devriez être remboursés par les assurances maladies car vos techniques de santé sont vraiment efficaces pour ne plus être malade !

PATCHS FOREVERGREEN
Nous avons déjà présenté, dans les précédentes newsletter, les patch forevergreen. Il s’agit d’un anti-douleur complètement naturel, sans aucun effet secondaire. Facile à utiliser. La plupart du temps, des résultats dès les premiers jours !  Un moyen simple de dynamiser une démarche holistique !
Quelques témoignages sur le net :
-Ma maman qui a 75 ans me dit « mes douleurs de cervicales sont parties en 4 jours alors que j’en souffre depuis des années ; en plus, je dors six heures sans me réveiller »
-Quinze années de souffrances lombaires … 11,000.00 euros investis chez les chiropracteurs et soins de toutes sortes. Avec les PATCHS : la première semaine mes douleurs ont augmenté mais je sentais qu’il se passait quelque chose dans mon corps. La deuxième semaine, plus aucun mal lombaire mais des souffrances aigues au nerf sciatique. Ma troisième semaine vient de commencer et aujourd’hui, aucune douleur ni au dos ni au nerf sciatique…Je laisse à mon corps le soin d’administrer ce qu’il reçoit des patchs et j’ai la sincère conviction que mon futur sera lumineux en bien-être et en finances.
-Une personne prenant plus de trente comprimés par jour et portant un patch à la morphine avait une sciatique très douloureuse. Je lui pose un patch sur la jambe au niveau du mollet. Deux heures après, il n’avait plus rien ! ! Il n’en revenait pas, son visage avait complètement changé ! Je l’ai eu 48 h après et il m’a dit avoir dormi profondément et de façon très paisible. Ce n’est que du bonheur de voir les gens ressentir un tel bien-être.
-J’ai un mal au dos depuis 8 huit ans, j’avais décidé de vivre avec après avoir essayé un tas de trucs naturels, et environ une heure après la pose du patch  ! ! ! Plus rien ! ! !
_Sur certaines personnes le patch va avoir un effet très rapide, sur d’autres, c’est plus long. Mon patron : triple hernie discale, il souffre depuis de nombreuses années, à tel point que pour se lever du lit il fallait parfois que sa femme lui chauffe le bas du dos avec un sèche-cheveux. Une nuit de patch et plus rien ! Il n’en revient toujours pas.
-Il faut être patient car il m’a fallu deux mois pour pouvoir à nouveau marcher réellement sans canne. Le patch ne guérit rien … il apporte le matos au corps qui fait le travail. Pour les problèmes de hernies discales, c’est le phytoplancton marin qui va œuvrer le plus et ça prend du temps (je parle d’une vraie hernie … pas du petit pincement) pour ce qui est de l’endroit où positionner le patch … personnellement je l’ai mis au dessus de la hernie car si je le positionnais directement sur la douleur cela devenait intenable.
-Cela faisait six mois que je souffrais de mon épaule pour une cause indéterminée (j’avais déjà fait une névralgie cervico-brachiale quelques années avant) J’ai collé le patch sur cette épaule et aucun résultat durant les 10 h qui ont suivi. Je me suis dit, « bon et bien tant pis, ça ne marche pas »…juste après le patch s’est mis à chauffer très fortement, presque insupportable, depuis, plus une seule douleur.
-J’ai de vilaines douleurs et principalement à l’épaule droite. Ce patch me soulage et je n’ai plus besoin de mes traditionnels anti-inflammatoires qui m’abiment l’estomac !
-Suite à l’ablation du sein droit, ma mère souffre de douleurs au bras. Elle ne pouvait plus rien faire avec ce bras. Je lui propose un patch et je le lui place sur l’omoplate. Il n’a pas agi de suite, mais le lendemain elle sautait de joie de pouvoir passer elle-même son balai. Pour la fête des mères, elle nous fit la surprise de préparer seule le repas. Elle se sent revivre.s
-Après un mois et demi d’utilisation je viens de passer dix jours sans aucune migraine ophtalmique, ce qui chez moi tient du miracle ! C’est un sacré soulagement !
-Depuis quelque mois j’ai une douleur qui me prend de l’oreille jusque sous la mâchoire, J’ai consulté un ORL : RAS. .. Je ne supporte même pas la branche de mes lunettes quand je suis en crise. Avant-hier, ça m’a repris, j’ai vite collé un patch et, au bout de quelques heures, c’est reparti comme s’était venu.
-Suite à des douleurs dentaires nocturnes (arrachages de deux dents), à 3 h du matin, n’y tenant plus j’ai mis mon premier Patch Xpress sur la nuque et j’ai très vite ressenti une sérénité, et une baisse évidente du niveau de douleur à un tel point que je me suis endormi en moins de dix minutes, alors que je tournais dans mon lit depuis une heure.
-Mon fils a eu une rage de dent en plein cours d’école. Quand il est arrivé à la maison, je lui ai posé un patch sur l’omoplate et, en quelques minutes, il était soulagé alors qu’il se tordait de douleurs. Et bien moi je ne voulais pas y croire, j’ai seulement constaté !
-Après 6 mois de souffrance, hémorroïdes disparues lors du jeûne de neuf jours facilité par les patches.
-Je vous confirme les résultats sur les hémorroïdes. J’ai posé mon patch sur le ventre, j’avais des hémorroïdes depuis une semaine et sous traitement mais aucune amélioration. Depuis hier que j’ai mon patch, elles ont disparu.
-Messages importants pour les femmes… Nous avons toutes notre période féminine qui nous cause des douleurs au ventre et en bas du dos pendant 3 ou 4 jours ….  Pendant mon cycle, j’étais pliée en deux comme à chaque fois. Je me suis collée un patch …  Au bout de deux heures, je n’avais plus de douleurs. Fantastique !
-Mes premiers jours d’application des patchs, j’avais remarqué une baisse considérable des sautes d’humeur prémenstruelle. Au bout d’un mois, je n’avais, non seulement plus ce changement d’humeur, mais ni mal au ventre, ni aucune lourdeur dans les hanches.  Ah, ça change vraiment la vie d’une femme !! Un grand merci à ce PATCH car ce que j’avais vécu comme “normal” depuis des années ne l’était pas du tout, c’est un grand soulagement pour moi.
-Pour ma part, j’ai systématiquement chaque mois des migraines liées au cycle menstruel – Et j’ai remarqué que sur les deux derniers mois, plus de migraine et plus mal au ventre !!!!
-Juste avant de démarrer mon cours de Zumba, une crampe arrive sous mon pied gauche puis se déplace à droite. Ne sortant plus sans mon enveloppe de patchs, j’en ai coupé un en deux morceaux dans le sens de la longueur et je les ai placés horizontalement à l’arrière des chevilles de façon à ce que le patch passe sur les méridiens de chaque côté de la jambe. A peine dix minutes après, j’ai pu démarrer mon cours en toute sérénité et sans douleurs.
-Je me suis foulé le pied et c’est un tendon qui en a pris un coup. J’ai marché deux cents mètres en clopinant et suis arrivé à l’arrêt de bus. Là, j’ai pris un patch dans mon sac et l’ai immédiatement collé à l’endroit douloureux. Même plus mal en quelques minutes. Je continue à faire attention car l’endroit est sensible, mais quel soulagement !
-Après une déchirure musculaire au poignet, je me suis posé un patch à cet endroit. Trente minutes après, mon poignet avait retrouvé sa mobilité, la douleur a diminué de moitié, deux jours après, plus rien du tout.
-J’ai appliqué le matin un Patch à une personne qui avait une forte goutte. Le soir même elle me disait qu’elle ressentait beaucoup moins de douleurs et pouvait mieux s’appuyer sur son pied.
– « Cela fait un mois que j’utilise ce « remède » et franchement, quoique très sceptique au départ, sans conviction, je me vois peu à peu larguer quelques médicaments qui, non seulement ont pas mal d’effets secondaires, mais qui pèsent dans le budget ! Il faut que je vous fasse part des améliorations constatées : Fibromyalgique depuis plus de 20 ans, j’en étais réduite à vivre le quotidien lourdement, sans entrain. Je souffre en plus d’arthrose et de petite dépression liée à tout ceci. Au bout de 15 jours d’utilisation, une nouvelle vigueur, un nouveau regard sur la vie car les douleurs s’estompent, le moral reprend le dessus et je recommence à voir la vie en rose ! Oui, le PATCH attaque l’inconfort, redonne espoir car les activités redeviennent plus aisées, le sourire se redessine et interpelle mes connaissances !
-Depuis un an, j’ai appris que j’avais de la fibromyalgie, je me paralysais petit à petit. Depuis que j’utilise les patchs ce n’est plus qu’un mauvais souvenir. Je suis attentive à maintenir ma bonne hygiène de vie, plus les patchs, boire suffisamment d’eau, mais pas n’importe laquelle et c’est de nouveau le confort et la joie de vivre.
-OH QUE OUI, je mets mes patchs régulièrement et c’est miraculeux. J’ai de l’arthrose, arthrite et surtout fibromyalgie. Avec les patchs, je peux faire mes vitres et plein d’autres choses sans avoir mal. J’ai retrouvé de la souplesse dans mes mouvements. Dans tous les cas, une chose est certaine, si je ne mets pas de patchs les douleurs reviennent au galop.
– J’ai beaucoup d’allergies en plus du pollen et des graminées. Je mets les patchs depuis une semaine et je vais bien mieux.
-L’utilisation du patch sur un enfant de 9 ans « hyperactif » lui a permis de retrouver sérénité, attention et concentration, lui permettant de se retrouver avec lui-même. Les résultats sont assez impressionnants, en à peine un mois, il est passé d’un état d’agitation permanente, ne pouvant pas rester cinq minutes sur la même activité sans avoir essayé cinq ou six positions différentes sur sa chaise à un état relativement calme. Il peut marcher sans gesticuler dans tous les sens, se concentrer sur un livre et s’endormir paisiblement. Un bien-être retrouvé    . . .    pour lui    . . .    et aussi pour son entourage !
– Mon rétablissement, après mon AVC, est déjà en très bonne voie. J’aurai pu filmer mes yeux : l’oeil droit avec sa mobilité involontaire et l’oeil gauche avec la paupière supérieure fixe comme un oeil de verre. Aujourd’hui ma mobilité s’est rétablie complètement, il ne me reste d’une certaine gêne dans le coin gauche de la paupière inférieure.
J’aurais pu photographier ou filmer ma bouche quand je prononçais certains mots, ma lèvre supérieure s’étirait complètement vers la droite. Quand je procédais à mon hygiène buccale, impossible de cracher. A ce niveau tout s’est rétabli. Ma narine gauche peut brasser autant d’air que la droite. Quant à mes oreilles, je n’en avais pas fait mention car cela fait quelque temps que je m’étais habituée à ses bruits perpétuels. Toutefois la veille de l’accident vasculaire, J’ai souffert terriblement, je dirai mieux atrocement de mon oreille gauche.

-Après un bilan de contrôle à l’hôpital, mon compagnon greffé rénal depuis 9 ans a épaté le néphrologue avec sa tension. Il n’a plus de douleurs tendineuses et osseuses, elles ont disparu. Tension congénitale à 18/20 qui lui a valu la perte de ses deux reins, impossible de lui faire descendre et stabiliser depuis des années, malgré les traitements lourds (avec tous les effets secondaires en plus).  Aujourd’hui tension à 14 couché et 13 debout  ! ! ! Mon compagnon met des patchs depuis un mois et demi.  C’est génial ! J’ai parlé des patchs au néphrologue qui le suit depuis trois ans. Il n’a pas émis d’objections, au contraire, car en tant que greffé(e) les anti-rejets diminuent sévèrement l’immunité qui semble être normale pour garder son greffon. Il supporte bien le PATCH et les effets positifs ressentis suivent. C’est de nombreux heureux que les patchs vont faire.
-J’ai tendance à faire un peu de rétention d’eau, je m’en rends compte surtout en mettant des bagues aux doigts. Depuis que j’utilise le PATCH, je suis heureuse de constater que de ce coté tout va bien mieux. Je n’ai plus aucun gonflement avec la chaleur et plus d’effet de lourdeur. Auparavant, lorsque je prenais l’avion pour plusieurs heures, je mettais toujours des petites chaussettes de contention pour être au top à mon arrivée. Lors de mon dernier vol qui a duré neuf heures, j’ai mis deux patchs, et, je peux confirmer que c’est encore plus efficace !
-Incroyable ! Ma seule hantise aux Antilles où je suis actuellement, c’était, comme à l’accoutumée, que les moustiques viennent me souhaiter la bienvenue ! Et bien jusqu’à présent, pas une piqûre et pourtant, les moustiques me tournent autour !
Excellents résultats aussi sur :
·    la qualité du sommeil,
·    le dynamisme,  la clarté mentale,  la sérénité,
·    et dans beaucoup d’autres domaines encore !
Ces patchs représentent un vrai « plus » dans le domaine des thérapies car ils soutiennent des changements de mode de vie et permettent de se délivrer plus facilement  des douleurs et dépendances. Bien sûr ils ne remplaceront jamais une démarche holistique, voie naturelle vers la santé, car aucune aide extérieure de peut nous éviter de manger vivant, de jeûner parfois, de lâcher nos émotions, de penser positif et de nous relier aux énergies spirituelles ! Mais en donnant au corps des éléments naturels bien étudiés et bien dosés, une magnifique dynamisation se produit qui donne du courage pour avancer dans l’apprentissage de la santé totale.

SIDA UN LIVRE-CHOC ! Nouvel article sur le site :Résumé par Tal SCHALLER du livre : Aids, opium, diamonds and empire, The virus of international greed
de Nancy Turner Banks, MD

Dans ce livre stupéfiant de rigueur scientifique et de précision historique l’auteur montre que les virologistes, soutenus pas des fonds importants par la guerre contre le cancer qu’avait déclaré le président Nixon, ont cherché avec ardeur un virus qui serait la cause du cancer. Ils n’ont rien trouvé…en raison du mode vie toxique de nombreux américains, notamment les homosexuels qui abusaient des antibiotiques et de diverses drogues, des maladies de déficience immunitaires on fait leur apparition. Les médecins étant formés à reconnaître et  traiter les problèmes infectieux du 19ème siècle, les problèmes de toxicité du mode de vie du 20ème furent incompris.
Robert Gallo en Amérique et Montagnier en France eurent l’idée géniale d’attribuer tous ces problèmes d’immunité basse non pas à un mode de vie toxique mais à un rétrovirus qu’ils affirmaient avoir découvert : le virus HIV .On en fit la cause de la destruction immunitaire qui était en réalité causée par les vaccins, les antibiotiques, les drogues et tous les produits chimiques de l’alimentation et de l’environnement.

La suite sur le site santeglobale.info !!!

PARACETAMOL : DANGER
Ce cocktail pourrait vous tuer !

De nombreuses personnes ont la dangereuse habitude de prendre une bonne dose de paracétamol après une soirée arrosée, pour limiter les effets de la gueule de bois le lendemain.
C’est une grave erreur. Ce cocktail pourrait vous tuer. Le paracétamol est métabolisé par le foie par le cytochrome CYP2E1, qui est le même canal que celui qui traite l’alcool. Il rend la molécule de paracétamol inactive en utilisant un puissant antioxydant produit par notre organisme : le glutathion.
Malheureusement, lorsque les réserves de glutathion s’épuisent, le paracétamol crée des lésions sur les membranes des cellules, qui se nécrosent.
Si cela se produit de manière trop importante, le foie peut être débordé. C’est ce que les médecins appellent « l’insuffisance hépatique aiguë », autrement dit la mort immédiate à moins d’une greffe de foie dans les plus brefs délais ! Le risque est encore plus grand si l’on souffre de maladies comme la cirrhose, l’hépatite C ou le VIH qui affaiblissent le foie.
Le paracétamol est contenu dans des médicaments comme le Dafalgan, le Doliprane, l’Efferalgan ainsi que dans des comprimés contre les états grippaux et les rhumes comme Fervex, Humex et Actifed.
Récemment, des médecins ont démontré que, sur 41 cas d’hépatites aiguës sévères causées par un surdosage de paracétamol (plus de 6 grammes par jour), 92 % concernaient des buveurs excessifs.
Une étude d’observation menée en Grande-Bretagne dans un service de transplantation du foie a montré que 66 % des patients avaient été admis à la suite d’une overdose de paracétamol. Les victimes étaient en moyenne plus âgées et consommaient plus d’alcool que le reste du panel.
Aux Etats-Unis, les overdoses de paracétamol envoient 55 000 à 80 000 personnes chaque année aux urgences, et en tuent 500, selon le Centre de contrôle et de prévention des maladies. Depuis octobre 2013, la marque Tylenol, qui est la principale marque de paracétamol aux Etats-Unis, est obligée par les autorités d’apposer une étiquette rouge sur ses emballages indiquant que les risques de ce médicament sont potentiellement mortels. En France, le paracétamol se vend comme s’il s’agissait de bonbons pour les enfants. Il est le médicament le plus vendu, et représente à lui seul la moitié des ventes en nombre de boîtes. La pénurie de médecins et le déremboursement de nombreux soins poussent de plus en plus de personnes à l’automédication, ce qui se reflète dans l’extraordinaire essor des médicaments non remboursés dont le marché pèse 2,2 milliards d’euros par an. Mais comme si ça ne suffisait pas, l’Autorité de la concurrence s’est prononcée jeudi 19 décembre 2013 en faveur de la vente du paracétamol en supermarché. Le problème est que chaque boîte contient une dose létale de paracétamol, et que nous pouvons facilement atteindre l’overdose sans en avoir conscience.

L’intérêt nutritionnel du quinoa
§    Le quinoa, qui appartient à la famille des chénopodes comme la betterave ou les épinards, n’est pas une graminée. Il ne contient pas de gluten donc, ce qui le rend presque incontournable pour les personnes sensibles au gluten ou atteintes de maladie cœliaque. La hausse importante du nombre de personnes sensibles au gluten dans l’hémisphère Nord depuis 10 ans (au moins 6 Français sur 10 aurait développé une intolérance au gluten actuellement) explique donc en partie pourquoi le quinoa s’est taillé une place de choix dans nos assiettes.
§    Par ailleurs son index glycémique de 53 place le quinoa parmi les aliments qui influencent peu la glycémie, permettant ainsi de contrôler son poids et son risque de diabète.
§    Riche en protéines végétales et en micronutriments (fer, cuivre, zinc, magnésium notamment) comme les céréales, le quinoa possède ainsi tous les avantages de ces dernières sans leurs inconvénients.
§    Enfin, il se cuisine facilement, à la manière des céréales, ce qui permet de le mettre au menu sans avoir à attraper de tour de main au préalable.
Pourquoi les intolérants au gluten doivent s’en méfier
Comme les céréales, le quinoa contient des prolamines, ces protéines qui entrent dans la composition du gluten. Selon des recherches parues en 2012 dans l’American Journal of Clinical Nutrition, il semble qu’il puisse parfois stimuler une réponse immunitaire semblable à celle activée par la présence de gluten chez des personnes atteintes de maladie coeliaque. C’est peut-être ce qui expliquerait l’échec de certains régimes sans gluten. Comme le maïs (qui ne contient pas de gluten non plus), le quinoa perturberait les jonctions serrées de l’intestin, expliquant sa toxicité chez certains intolérants au gluten.
Note de Tal : le mieux c’est le quinoa germé ! Comme le tournesol, il ne demande que 4 à 12 heures de trempage pour commencer à germer.
OGM ET RECHERCHES DU PROFESSEUR SERALINI
Extrait du Journal Le Monde :« OGM » : on tremblait de nouveau devant ces trois lettres qui ne veulent pourtant pas dire grand-chose. Le lendemain, l’éditorial du Monde prenait et ses distances et le pari qu’« au terme de ce tour de piste médiatique, (…) la communauté scientifique ne pourrait pas tirer grand-chose des données obtenues par l’équipe de M. Séralini » en raison « des limites expérimentales et de la faiblesse statistique de l’étude ».On pourrait donc penser qu’il y a tout lieu de se féliciter ici de la décision de Food and Chemical Toxicology, annoncée jeudi 28 novembre, de retirer l’étude en question. Ce serait un juste épilogue, une sorte de fable édifiante montrant la capacité de la science à avancer en se corrigeant, en séparant le bon grain de l’ivraie.Evidemment, il n’en est rien. On peut avoir ferraillé contre M. Séralini, n’avoir donné que peu de crédit à ses conclusions, avoir pointé la faiblesse de sa méthodologie, avoir critiqué sa stratégie de communication, et déplorer pourtant la décision de la revue de retirer ses travaux.Cet apparent paradoxe appelle quelques explications. La procédure de retrait (retraction en anglais) est utilisée dans des situations très précises : plagiat, manipulation ou fabrication de données, erreur expérimentale ou faute de calcul… L’éditeur en chef de Food and Chemical Toxicology l’a écrit à M. Séralini : il n’y a rien de cela dans l’étude ou dans les données brutes de l’expérience (l’ensemble des paramètres biologiques relevés au cours du temps sur les animaux). Le seul motif de retrait avancé par la revue est l’« inconclusivité » du travail de M. Séralini – caractéristique commune à des milliers d’études qui ne sont et ne seront jamais retirées.En retirant l’article du biologiste français – c’est-à-dire en l’effaçant de la littérature savante –, Food and Chemical Toxicology prive les recherches ultérieures d’éléments de comparaison, de confrontation, d’analyse. Pour inconclusives qu’elles sont aujourd’hui, rien ne dit que dans l’avenir ces données – considérées comme intègres par la revue elle-même – ne seront pas utiles ou éclairantes. La décision de Food and Chemical Toxicology ne semble donc pas motivée par les exigences de la science, mais plutôt par la volonté de faire place nette – ce qui satisfait les industriels concernés. Une telle décision satisfera les partisans des biotechnologies végétales et consternera leurs adversaires. Elle devrait surtout inquiéter ceux qui sont attachés à l’indépendance de la science. »

LA VAGUE DU « SANS GLUTEN »
En fait, une vague de sans gluten déferle sur les Etats-Unis, obligeant les industriels à modifier la composition de leurs produits, et les restaurateurs à élargir leur carte. La consommation de blé est au plus bas. Selon les derniers chiffres disponibles, un Américain sur trois, soit environ 105 millions de personnes, fuit les aliments contenant du gluten en raison d’une maladie cœliaque, d’une sensibilité au gluten réelle ou supposée, de maladies auto-immunes, ou par choix personnel. Ce mouvement d’une ampleur sans précédent a pris les industriels de court et les oblige à reformuler en catastrophe leurs produits ou les éliminer carrément des rayons. Des entreprises comme General Mills et Kellogg par exemple, font disparaître certains de leurs produits à base de farine de blé, mais aussi des ingrédients qui renferment du gluten comme le sirop de malt d’orge. Les restaurants sont de plus en plus nombreux à proposer une carte sans gluten. Les brasseurs aussi modifient la composition de leurs bières. Ce sont de bonnes nouvelles pour les Américains qui souffrent de maladie cœliaque ou de sensibilité au gluten, car jusqu’à une époque récente il leur était difficile de faire leur marché. Cependant, ce mouvement a ses contradicteurs : médecins, journalistes, industriels, pour lesquels seules les personnes souffrant de maladie cœliaque peuvent tirer un bénéfice d’un régime sans gluten. La même attitude de déni se retrouve en France.
En réalité, il est clair que de nombreuses catégories de la population se trouvent mieux d’une alimentation sans gluten, parce que les blés hybridés modernes sont très différents des blés consommés par nos ancêtres et que ces changements ont probablement contribué à étendre la sensibilité aux constituants de cette plante et de ses cousines. Les personnes avec une maladie auto-immune voient souvent leur santé améliorée avec un régime sans gluten.
-VACCINS et PHILIPPINES
Sur le site santeglobale.info, à la fin de l’article « Vaccins, nouvelles année 2013 »vous trouverez un texte fort intéressant de  Brian Shilhavy, une fan de l’huile de coco, qui dénonce le projet de l’UNICEF de vacciner à tout de bras les enfants philippins après la catastrophe récente. En voici le début :

« Selon les statistiques fournies par l’OMS, la rougeole est rare et en déclin aux Philippines. Dans un pays de plus de 90 millions d’habitants, il y avait 6554 cas confirmés de rougeole en 2011, 1536 cas confirmés en 2012, et au 11 novembre 2013, seulement 951 cas confirmés.
Si vous êtes le parent d’un enfant philippin et que les travailleurs humanitaires occidentaux vous disent de faire vacciner votre enfant contre la rougeole (peu importe si votre enfant a déjà été vacciné), vous devez vous demander pourquoi vous devriez le laisser exposer à de dangereux vaccins de l’Ouest, alors que la maladie est déjà en baisse et affecte donc très peu de gens dans votre pays.
Quant au vaccin oral contre la polio, il contient le virus vivant de la polio, et est connu pour entraîner la polio et sa paralysie. Celui-ci n’est plus donné aux États-Unis, seulement dans les pays pauvres comme l’Inde, le Pakistan (où beaucoup de gens sont en train de la développer et d’y résister), et maintenant aux Philippines. Beaucoup ont appelé à un arrêt du vaccin oral vivant atténué, en raison du fait qu’il peut effectivement causer la polio et aussi une paralysie flasque aiguë.
En Inde, par exemple, la “campagne d’éradication de la poliomyélite”à l’aide du vaccin vivant oral a causé 47.500 cas de paralysie flasque aiguë en une seule année ! Allons-nous commencer maintenant à voir des cas de polio et de paralysie se poser aux Philippines, où actuellement il n’y en a pas, à la suite de ce vaccin dangereux et dépassé contre la polio avec 500.000 enfants pour cibles ? » Plus loin : » La plus importante entité de financement de l’UNICEF est le gouvernement des États-Unis. Les gens aux Philippines et d’autres pays pauvres ont besoin de comprendre que le gouvernement des États-Unis, contrairement à tout autre gouvernement dans le monde, a adopté des lois donnant 100% d’immunité juridique aux sociétés pharmaceutiques en cas de préjudice ou dommage à la suite des effets indésirables des vaccins. Cela leur donne des possibilités illimitées pour envahir le marché avec de nouveaux vaccins, indépendamment de leur sécurité, et souvent les vaccins plus impopulaires sont distribués aux pays les plus pauvres dans le cadre d’efforts “humanitaires”, financés par aucun contrôle et aucun contrepoids pour s’assurer que son pays reçoit des vaccins sûrs et efficaces. »

Un document explosif, en intégralité sur le site santeglobale.info !

LE CITRON CONGELE, INCROYABLE !

À vous d’en déterminer l’efficacité !

De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent
ou consomment le citron entier et rien n’est gaspillé.
Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans pertes ?
C’est simple… placer le citron dans le congélateur. Une fois que le
citron est congelé, utiliser votre râpe et râper le citron entier
(pas besoin de l’éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments.
Saupoudrez-le sur vos plats. Le gout de tous les
aliments sera rehaussé de façon inattendue.
Très probablement, vous ne pensez au citron
que pour sa vitamine C. Pas plus.
Quel est l’avantage majeur de l’utilisation du citron entier autre que
pour prévenir les déchets et ajouter un nouveau gout à vos plats ?
Eh bien, les zestes de citron contiennent jusqu’à 5 à 10 fois
plus de vitamines que le jus de citron lui-même.
Et oui, c’est ce que vous auriez gaspillé.
Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de
congeler le citron en entier, puis le râper sur le dessus de vos plats,
vous pouvez consommer tous ses nutriments.

Il est également bon à savoir que les zestes de citron sont régénérateurs
de santé dans l’éradication des éléments toxiques dans le corps.
Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre
repas à tous les jours. C’est un élément clé pour rendre vos aliments
plus savoureux qui vous aidera à vivre plus sainement et plus longtemps !
C’est le secret de citron ! Le citron est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses.
Il est 10,000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela ?
Parce qu’il existe des laboratoires intéressés à faire une version synthétique
qui leur apportera d’énormes profits.
Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant,
savoir que le jus de citron et le citron lui-même tel qu’expliqué
ci-dessus, est bénéfique dans la prévention de la maladie.
Son gout est agréable et il ne produit pas les effets horribles de la chimiothérapie.
Combien de personnes vont mourir alors que ce secret bien gardé est
maintenu, afin de ne pas compromettre les multimillionnaires bénéfiques
des grandes entreprises ?
Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes.
Il est crédité de nombreuses vertus, mais la plus intéressante est
l’effet qu’il produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types.
Il est également considéré comme un spectre anti-microbien contre les
infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites
internes et les vers, il régule la tension artérielle trop élevée et est
un antidépresseur, tout en combattant le stress et les troubles nerveux.
La source de cette information est fascinante : il s’agit de l’un des
plus grands fabricants de médicaments au monde, qui dit que, après plus
de 20 ans d’essais en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu’il
détruit les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du
sein, de la prostate, du poumon et du pancréas … Les composés de cet
arbre se sont avérés 10,000 fois plus efficace que le produit
adriamycine, un médicament chimio-thérapeutique normalement utilisé dans
le monde, pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses.
Et ce qui est encore plus étonnant : ce type de thérapie avec l’extrait
de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes
et elle n’affecte pas les cellules saines.

TELEPHONES PORTABLES DANGEREUX
En Inde après plusieurs années de débat sur l’utilisation des téléphones
mobiles, un récent rapport vient enfin d’établir les risques sanitaires.
Ce rapport exhaustif a été établi par le Professeur Girish Kumar à l’Electrical Engineering
Department de l’I.I.T. de Bombay. Son équipe a effectué des recherches approfondies
sur les rayonnements des téléphones mobiles et de ses effets :
– Augmentation de 400% du risque de cancer du cerveau chez les adolescents utilisant des téléphones mobiles. Les jeunes enfants sont encore plus vulnérables aux rayonnements car leur boite crânienne est plus petite et plus mince donc la pénétration des irradiations électromagnétiques Hautes Fréquences micro-ondes est plus profonde.
– Une utilisation excessive du téléphone mobile peut aussi causer le cancer chez n’importe qui. Plus de 30 minutes de communications journalières pendant 10 ans augmentent le risque du cancer du cerveau et de neurinome de l’acoustique.
– L’exposition à l’irradiation des mobiles cause des dommages irréversibles à la fertilité masculine. Il est  révélé un nombre de spermatozoïdes inférieur de 30% chez les utilisateurs intensifs du téléphone mobile.
– Les Hautes Fréquences des téléphones mobiles peuvent causer des dommages à l’ADN des cellules de l’organisme et engendrer à l’intérieur des cellules la “formation de radicaux libres” qui sont connus pour être cancérigènes.
– L’exposition aux rayonnements peut activer une réponse aux molécules de stress dans les cellules humaines et animales qui provoque la production de protéines de stress.
– Globalement les champs électromagnétiques HF micro-ondes, des mobiles, mais aussi des antennes relais peuvent dégrader le système immunitaire et stimuler des réactions allergiques et inflammatoires, y compris les éruptions cutanées, des plaies, des sensations de piqûres et des lésions.
– Les personnes utilisant des téléphones mobiles pendant plus de 30 minutes par jour sur une durée de plus de quatre ans sont plus à risque de pertes auditives, cela peut aussi provoquer des acouphènes et  des dommages aux cellules ciliées auditives présentes dans l’oreille interne.
– De fréquentes utilisations des téléphones mobiles peuvent aussi endommager le système visuel à bien des égards, notamment les fréquences (900 MHz, 1800 MHz et 2450 MHz) qui augmentent la température à l’intérieur de l’œil et créaient des dommages aux cellules épithéliales.
– Les rayonnements HF micro-ondes fragilisent les os et peuvent causer une réduction de la mélatonine (un antioxydant au niveau du système immunitaire).
– Un risque accru de cancers des glandes salivaires est aussi lié à l’utilisation des téléphones mobiles.
– Une exposition aux champs électromagnétiques artificiels peut provoquer des troubles du sommeil et des maladies neurodégénératives comme Alzheimer et la maladie de Parkinson.
Ceci sont des preuves suffisantes que le corps reconnaît les radiations des téléphones mobiles comme potentiellement dommageables.
– Les rayonnements des téléphones mobiles peuvent interférer avec le fonctionnement des appareils électroniques destinés aux sauvetages, y compris ceux implantés comme les pacemakers et peuvent par conséquent, provoquer une mort subite.
– Pour la faune et la flore, un bruit de fond général électromagnétique, désoriente et impacte les abeilles et les oiseaux qui ne peuvent rejoindre leurs ruches ou leurs nids.
Comme tout cela est encourageant pour notre futur !

Pour vous protéger, nous vous recommandons les pastilles à coller sur les portables créées par Jacques Surbeck, pastilles qui ont fait l’objet de tests biologiques prouvant leur efficacité.www.emf-bioshield.com

Extrait de Le Papalagui de Eric Scheurman, paru en 1920 : le chef Touiavii (Des îles Samoa) parle :
« La vie du Papalagui (L’homme blanc) est comparable à un homme qui part en pirogue à Savaii et pense, à peine éloigné de la rive : »Combien de temps me faudra-t-il pour arriver à Savaii ? » Il pense, mais ne voit pas le paysage charmant dans lequel se déroule son voyage. Bientôt sur la rive gauche se présente un flan de montagne. Son œil l’a à peine capté qu’il ne peut le lâcher : »Que peut-il y avoir derrière la montagne ? Une baie étroite ou profonde ? » Avec de telles pensées, il oublie de chanter en compagnie des jeunes le chant des rameurs. Il n’entend pas non plus le joyeux badinage de la jeune fille. La baie et la montagne à peine dépassées, une nouvelle pensée le tracasse : »Et si l’orage venait avant le soir ? » Dans le ciel clair il cherche des nuages sombres, en continuant a penser à l’orage qui pourrait venir. L’orage ne vient pas et le soir il atteint Savaii sans encombres. Pourtant, c’est comme s’il n’avait pas voyagé car ses pensées étaient toujours loin de son corps et hors du bateau. Il aurait aussi bien pu rester dans sa hutte d’Upolu.
Le Papalagui aime et respecte son esprit. Il le nourrit avec les pensées de son cerveau. Il ne le laisse jamais avoir faim, et pourtant cela ne l’étouffe pas, car les pensées se dévorent entre elles.
Le Papalagui nous prouve lui-même que penser est une grave maladie qui diminue de beaucoup la valeur d’un être humain. »
Extrait de Anastasia, tome 3 de Vladimir Mégré
« Comment voulez-vous que ces années d’école soient « merveilleuses » pour l’enfant dont la physiologie réclame du mouvement alors qu’on exige de lui qu’il reste assis quarante-cinq bonnes minutes, presque sans bouger, dans une position strictement définie : les deux mains sur le pupitre, comme tous les autres. Celui qui est flegmatique, lent, peut encore le supporter, mais celui dont la nature fait qu’il a la bougeotte, celui qui a un tempérament vif, qui agit selon ses impulsions, comment le vit-il ? Mais comment donc ? Il nous faut les niveler tous sans exception, tels de petits robots, sans tenir compte des différences ! Tu restes assis, sinon !…
Et il reste assis, le petit bonhomme, il s’efforce de tenir pendant les quarante-cinq minutes. Après dix minutes de pause, on remet ça pour quarante-cinq minutes encore, et ainsi de suite pendant un mois, un an, dix ans. Il n’y a qu’une issue à cela : se résigner. Pire, c’est sa vie entière qu’il faudra se résigner avec ceci, avec cela. Vivre : comme c’est établi ; se marier : comme c’est établi ; aller à la guerre, puisque les circonstances l’exigent ; croire aveuglément à tout ce qu’on te dira. «
« Evoluant de millénaire en millénaires, de nombreux systèmes apparaissent et disparaissent les uns après les autres. Leur but est toujours le même : te tuer, toi, le maître, transformer ce très sage créateur en esclave apathique. C’est toujours au travers des parents que le système agit, et surtout au travers de ceux qui se prétendent maîtres éclairés en la matière, qui élaborent leurs propres doctrines et par là même créent de nouveaux systèmes. Il suffit d’observer un peu pour comprendre très clairement que c’est toujours l’ancienne motivation qui les pousse à agir, le système : te séparer de Dieu ! S’interposer entre vous et vous contraindre, toi et Dieu, à vous efforcer de vivre et de travailler uniquement pour lui, le système »

LA VOIX DE L’AME
-Bonjour   ! Comme tu as mauvaise mine, tu as l’air vraiment épuisé.
-Non mais ça ne va pas ! Qu’as-tu à m’agresser ainsi dès le matin ? Tu ne t’es pas regardé avec ta triste mine !

Avec la voix de l’âme celui qui s’est senti attaqué et s’est défendu aurait dit :
-Quand tu me dis cela je me sens mal : ma SPPA enfant se sent maltraitée et mon ego veut tout de suite prendre sa défense en contre attaquant pour  te « rendre la monnaie de te pièce ». Mais si je calme ma SPPA et mon ego, je peux discerner ton intention positive. Si tu me parles ainsi c’est parce que tu fais attention à moi. Que me conseilles-tu de faire pour aller mieux ?

Très souvent nous ne laissons pas la SPPA dire ce qu’elle ressent car l’ego intervient à toute vitesse pour faire de reproches ou culpabiliser l’autre d’une manière ou d’une autre.
La voix de l’âme tient compte de la SPPÀ, de l’ego et de l’intention positive de l’autre. Car derrière toute attaque ou injure il y a de l’amour. Un amour encore immature mais réel. La haine n’est pas de l’anti amour, c’est un amour encore immature. Le vrai anti amour c’est l’indifférence.
Vu sous cet angle nous pouvons accueillir aussi bien les compliments que les pires méchancetés et cesser de nous défendre. Avec la voix de l’âme nous apprenons à vivre dans l’amour permanent et conscient.

Lettre de santé décembre 2013 – Alliance du Dr. Rath pour la santé.
Il y a environ soixante-quatorze ans, le 1er Septembre 1939, l’invasion de la Pologne fut le coup d’envoi de la Seconde Guerre mondiale. Pendant 6 ans, faisant plus de 60 millions de décès dans le monde, la Seconde Guerre mondiale fut sans aucun doute la guerre la plus sanglante de l’histoire de l’humanité.
A ce jour, plusieurs personnes continuent à vivre dans l’ignorance la plus complète quant au fait que cette «boucherie héroïque», aurait pu dire Victor Hugo, fut une guerre de conquête menée au nom de l’industrie chimique , pétrolière et du cartel du médicament dans le but de contrôler le marché multimilliardaire des produits chimiques brevetés sur les marchés mondiaux.
Et comme si cela ne suffisait pas, le fait que, après la Seconde Guerre mondiale, les principaux architectes de l’UE de Bruxelles recrutés parmi ces technocrates mêmes qui avaient conçu les plans d’une Europe d’après-guerre sous le contrôle de la coalition Nazi/Cartel, fut maintenu dans le secret le plus total, que nous seuls venons de révéler, avec le livre Les Racines nazies de l’Union Européenne de Bruxelles.
Pire encore, les mêmes intérêts pharmaceutiques, chimiques et pétroliers au nom de qui, la Seconde Guerre mondiale fut rendue possible et menée, continuent. En Europe, le principal organe symbolisant et mettant en exécution la volonté de ces intérêts est l’UE de Bruxelles. Et comme une méduse lorsqu’ elle déploie ses bras tentaculaires distribuant son venin, l’UE étend inlassablement son influence dans les régions du monde telles que l’Asie du Sud-Est (par le biais de l’ASEAN, l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est), l’Afrique (à travers l’Union africaine), et en Amérique du Sud (à travers l’Union des Nations Sud Américaines). Son jeu est si vicieux que l’UE de Bruxelles reproduit exactement le même modèle dictatorial et antidémocratique que le sien. La conception de l’Union africaine, en particulier, reflète étroitement celle de l’UE de Bruxelles, avec des structures institutionnelles presque identiques – y compris la soi-disant Commission de l’Union africaine, dont tous les membres ne sont pas élus et donc en dehors de tout contrôle démocratique des peuples africains.
Il est donc clair que les peuples du monde continueront à se faire rouler dans la farine jusqu’au jour où ils comprendront que, les intérêts particuliers derrière le cartel chimique, pétrolier et pharmaceutique ne cesseront pas d’eux-mêmes le contrôle des 7 milliards de personnes vivant sur la planète Terre, en les tenant en esclavage virtuel et l’ignorance.
C’est pour cette raison précise que notre Fondation considère l’éducation comme la clé de voûte de la liberté et d’un monde meilleur pour tout le monde. Si vous êtes, comme nous, passionnés par ce nouveau monde, rejoignez nous au carrefour d’échanges et partage de connaissances que nous comptons intensifier au cours des semaines à venir.
Fondation du Dr Rath pour la Santé.
Une étude au Botswana a montré que des patients malades du sida avaient pu maintenir leur immunité en forme grâce à des multivitamines et du selenium. Publiée dans le prestigieux Journal des Médecins Américains(JAMA) cette étude donne raison au Dr Rath qui préconise des micronutriments plutôt que des médicaments chimiques toxiques pour guérir le sida et d’autres maladies modernes. Il faut mettre un terme au pouvoir des multinationales pharmaceutiques qui vendent des produits immunodestructeurs à des gens immunitairement affaiblis. Un non sens absolu !

La viande rend malade : un article fort :Les éclopés de la viande

“Quand nous tuons les animaux pour les manger, ce sont eux qui finissent par nous tuer car leur viande (…) n’a jamais été destinée à l’être humain”, estimait le Dr William C. Roberts, rédacteur en chef del’American Journal of Cardiology.
Une étude britannique de 1986 a en effet démontré que  sur une vie entière, les végétariens coûtaient aux services de santé environ cinq fois moins, en termes de coûts de traitements, que les consommateurs de viande.
C’est probablement la qualité de son régime végétarien qui fit de Christian Mortensen (16 août 1882 – 25 avril 1998), Américano-danois, un super centenaire  et le doyen de l’humanité de 1994 à 1998, mort à l’âge de 115 ans et 252 jours. Reprenant bien des statistiques, John Robbins confirme dans son ouvrage The Food Revolution que les végéta*iens vivraient en moyenne 6 à 10 ans de plus que le reste de la population.
D’innombrables études médicales prouvent que le régime végétarien, et mieux végétalien, diminue les risques de développer un panel de pathologies.

La suite de l’article sur le site santeglobale.info sous le même titre !

POEME : LE FUTUR

À nous de l’imaginer
À la hauteur de nos rêves
Dans la beauté la plus éclatante
Jaillissant d’amour et de lumière
Qu’il est doux de savoir
Que rien ne peut bloquer notre futur
Aucune force ne peut nous entraver
Car nous sommes des créateurs de génie
Des êtres divins et radieux
Des champions de la vie
L’intelligence cosmique nous couronné
Notre âme nous guide
Nous avons osé franchir les barrières du doute
Les marécages de l’ennui
Les mornes plaines des pensées limitées
Nous sommes sortis des châteaux-forts de la peur
Qui nous poussait à nous isoler, à nous protéger
Nous avons ouvert nos bras et nos cœurs
À tous les êtres vivants
Et, en dansant avec eux
Nous avons trouvé, en nous,
Les sources d’une joie qui chante
Et illumine notre présent
Des merveilles de notre futur !

Au plaisir de vous rencontrer bientôt, par mail, par téléphone, en consultation, en conférence ou en stage… vive 2014 !
Très chaleureusement
Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer