Newsletter du 21 Novembre 2016

Sommaire

  • Patchs Forevergreen et Prodigy5
  • Apprentissage de l’anglais
  • Le ColonPro
  • Les politiciens français
  • Vaccins : le mensonge organisé
  • Trump, vaccins et autisme
  • Ondes électromagnétiques toxiques
  • WIFI Michel Dogna
  • L’ennemi
  • Nucléaire : danger !
  • Appris à vous chérir ?
  • Vidéos

Chers amis,

C’est face au lagon de Tuléar que j’écris ces lignes. Au loin, les pirogues des pêcheurs sont parsemées ça et là et, tout près, les enfants jouent de crient au bord de l’eau.

Je suis heureux de vous informer que très bientôt notre site va ouvrir de nouvelles possibilités d’interactions dynamiques…Mais, chut, le rideau est encore fermé sur ce futur qui va s’épanouir en 2017 !

Des gens m’ont demandé pourquoi je ne me cantonne pas, dans cette newsletter, d’informations sur la santé et touche de nombreux sujets dans bien des domaines. Pour moi la santé des gens et celle de la société sont en constante interdépendance. S’occuper de soi et bien sûr prioritaire mais agir pour améliorer ce qui cloche dans la société fait partie de nos responsabilités fondamentales. Notre SPPA « parent de l’univers » se doit de participer à la vie sociale. Dans ce sens, pour agir en conscience, il faut être informé afin de discerner là où nous allons pouvoir agir.

J’espère donc que les informations de cette « newsletter-blog de Tal » vous soutiendront dans votre progression vers toujours plus de conscience, de liberté et d’enthousiasme pour participer à la création d’une société plus harmonieuse et plus consciente de l’importance de chacun dans l’aventure d’une humanité en train de se libérer des chaînes du passé pour oser s’ouvrir à une spiritualité joyeuse et émerveillée.

 

PATCHS FOREVERGREEN ET PRODIGY5

La joie de faire du bien autour de soi

La nouvelle économie proposée par Ron Williams, le fondateur de Forevergreen, est vraiment une porte vers une société planétaire prospère. Ce n’est plus des millions de gens au service de l’économie mais l’économie au service de tous ceux qui veulent aider leur prochain à mieux se porter. Quelle magnifique dynamique ! Tous indépendants, tous gagnants, tous solidaires, tous engagés dans le service à autrui tout en s’assurant des revenus bienvenus ! Car, dans la famille Forevergreen, la clé du succès ce n’est pas le triomphe de l’argent mais la joie de faire du bien autour de soi tout en veillant constamment à son équilibre personnel. Il s’agit d’être des leaders, pas des vendeurs ! La University of You de Ron Williams est une école de la vie saine : santé du corps physique, santé dans les relations avec ses proches et sa communauté, santé émotionnelle, mentale et spirituelle. Pour nous, Johanne et Tal Schaller, quelle joie de voir un grand chef d’entreprise avoir une vision si proche de la nôtre ! Enfin réconcilier le monde matériel et l’argent avec les mondes spirituels ! Quel bonheur pour les chamanes que nous sommes ! Ron explique que d’être critique ne mène à rien. Nous devons sortir des rôles de victimes pour devenir responsables, heureux de prendre conscience que nous sommes les créateurs de notre réalité. A chaque instant nous avons le choix d’interpréter ce qui nous arrive en victime ou en cocréateur ! Notre identité n’est pas les rôles que nous jouons mais qui nous sommes en jouant ces divers rôles. Les enfants ont des rêves grandioses mais beaucoup d’adultes, à force de recevoir des coups, deviennent des survivants, des handicapés qui ne croient plus en leur pouvoir créateur. Pour sortir du monde la peur et de la dépendance, il faut se laisser inspirer par la partie divine de notre être. Lorsqu’on est dans son propre rêve, il n’y a plus besoin de motivation ! Il n’y a que la joie de suivre sa guidance intérieure. La gratitude est le terrain sur lequel le succès peut pousser. Quand quelque chose ne va pas, lâchez prise et revenez sur le terrain de la gratitude, dans lequel de nouvelles plantes vont pouvoir croître et s’épanouir. C’est notre vision du monde qui engendre nos pensées, nos paroles et nos actes. Les événements sont neutres, nous avons toujours le choix de les interpréter positivement ou négativement !

Une société dans laquelle tous collaborent en étant guidés par la vision du créateur, Ron WILLIAMS, qui a osé concevoir qu’une entreprise puisse être au service tous, quelle incroyable défi !! Tant de sociétés industrielles sont piégées dans le drame du « profit à tout prix » et tant pis pour les employés, qui doivent travailler comme des esclaves, et tant pis pour les consommateurs qui doivent absorber des produits dévitalisés, morts, toxiques, afin que les actionnaires soient contents, que les banquiers gagnent toujours plus d’argent, que les gouvernants soient constamment obligés de mentir pour ne pas avouer qu’ils sont les laquais des puissances de l’ombre…Tant d’institutions internationales sont soumises à la loi de ceux qui les financent et les obligent à ne pas dire la vérité afin de préserver les bénéfices des puissants.

Avec les médicaments chimiques, Big Pharma engrange des bénéfices colossaux fondés sur la croyance que ce sont les médicaments qui assurent la guérison. Sachant que tous les remèdes chimiques diminuent l’efficacité du système immunitaire, on comprend le drame de ces millions de gens qui avalent des pilules et sont de plus en plus malades…

Avec Forevergreen, enfin, nous avons une société qui vise le bien-être pour tous. L’argent est au service des gens et pas l’inverse ! Quelle révolution !

Dans cette étonnante entreprise, chacun est indépendant : il travaille quand il veut, sans horaires imposés ni patron despotique. Son « travail » ? Proposer à des gens qui souffrent des nutriments de valeur, des énergies quantiques qui vont améliorer la vie de leurs cellules, sans chimie ni adjuvants toxiques… Quelle merveille ! A Paris, pendant deux jours nous avons pu apprécier la chaleur de ces contacts humains au sein d’une même famille, dans la joie de partager un rêve commun, sans jalousies, jeux de pouvoir ou compétitions malsaines… Vous rendez-vous compte ? Deux mille personnes qui se soutiennent, rient ensemble, échangent leurs secrets de réussite sans faux-semblants ni complexes… Les leaders sont tous simples, décontractés, chaleureux, aimables, prêts à vous aider de leurs conseils fondés sur une expérience humaine de succès intérieur, de joie d’échanger et de partager. Pas de jeux de supériorité, de « Restez à votre place, je suis votre supérieur ! »

Tal se souviens de son temps à l’hôpital, où tout est hiérarchisé à l’extrême, et où le patron mandarin maintient tous ceux qui sont en dessous de lui dans l’obéissance et la soumission. Comme il souffrait en espérant tant une autre forme de rapports sociaux ! Il lui a fallu attendre un demi-siècle pour pouvoir dire comme il l’a fait à Paris, devant les 2000 participants : « Voici enfin que mon rêve d’un société de fraternité et de soutien réciproque se réalise ! Quel bonheur, quelle joie de fraterniser sans peur ni contrôles imposés de l’extérieur ! Avec vous je peux comprendre que nous sommes tous UN et que bientôt toute la société des êtres humains va partager notre vision. Le spirituel et la matériel sont enfin réconciliés, vive la vie, vive la conscience et vive l’amour qui est inscrit sur tous les powerstrips en toutes sortes de langues ! » Et, devant l’audience chaleureuse, il a entonné le refrain de la chanson de Johanne : « Si j’y crois, la vie est avec moi et toute devient facile. Si j’y crois, la vie est avec moi et tout devient bonheur ! »

Merci Ron Williams d’avoir osé croire qu’une société pouvait sortir des schémas classiques, se mettre réellement au service tous, tant sur le plan de la santé que sur le plan financier. Forevergreen aide autant ceux qui souffrent dans leur corps à cause des carences dues à la vie moderne que ceux qui souffrent de manque d’argent et veulent gagner leur vie sans se soumettre à l’esclavage d’une économe de profit et d’exploitation des plus pauvres par les plus riches.

Forevergreen, c’est faire du bien autour de soir et encourager les gens à faire de même. Alors se crée un réseau de partenaires joyeux, unis pas une vision commune qui les soutient et les inspire, conscients qu’en devenant des êtres toujours plus heureux sur tous les plans, ils vont stimuler d’autres êtres à sortir des rôles de victime ou de despote pour inspirer ceux qui les entourent à entrer dans cette grande aventure de la naissance d’une humanité consciente (C’est d’ailleurs le titre d’un livre que les éditions Ariane ont consacré à nos enseignements de santé holistique et de chamanisme sauvage !)

Et il faut dire qu’avec le Prodigy 5, le nouveau produit de Forevergreen, nous allons pouvoir avancer vers un double succès : aider les gens de tous pays et de tous niveaux sociaux à mieux vivre en se guérissant des carences nutritionnelles qui sabotent leurs existences et aussi de s’assurer des revenus bienvenus en proposant à leur entourage d’entrer dans cette grande aventure d’une humanité libérée des maladies du passé non par des médicaments chimiques mais par une nutrition naturelle et saine de leurs cellules !

Deux livres à ne pas manquer

Signalons deux livres qui peuvent vous être utiles et précieux  pour stimuler votre activité et montrer à tous la valeur de notre démarche:

-FOREVERGREEN, une façon d’être, de Ron WILLIAMS.

Un petit livre magique et magnifique qui relate l’aventure extraordinaire de la naissance de Forevergreen et de son développement rapide à travers le monde. Puissant, simple, dynamisant, joyeux et rayonnant, cet ouvrage monte à quel point c’est le cœur qui a été le guide de cette société hors du commun…

-L’énergie quantique, le pouvoir de guérison de la nature, du docteur Marcio BONTEMPO

Des explications lumineuses sur les ingrédients des powerstrips, notamment l’effet puissant des infra-rouges lointains sur la douleur. En 50 pages l’auteur nous fait entrer dans le monde étonnant de la médecine quantique…

Ces deux livres sont disponibles sur le site www.libreentreprise.com

Commander les Patchs

Pendant que Johanne et Tal sont à Madagascar, Arnaud NOTTER (tél 0630715514) a la gentillesse de nous remplacer pour vous guider lors d’une première commande sur internet !

Ne manquez pas non-plus notre article et le guide pour commander les patchs vous-même : Patchs Forevergreen : une révolution !

 

APPRENTISSAGE DE L’ANGLAIS

Un appel de notre amie Sophie !

J’ai lancé une campagne de financement participatif en cours sur ulule. Le but de la collecte est de me permettre de continuer la réalisation et l’édition de ce support d’enseignement et apprentissage de l’anglais en attendant un partenariat avec une maison d’édition. Cet outil et stratégie d’apprentissage fait ses preuves depuis 7 ans en terme de réussite d’apprentissage et de plaisir auprès de tous les apprenants jeunes et adultes.

Il suffit de suivre le lien ci-dessous pour voir les informations et participer financièrement à la collecte.

https://fr.ulule.com/still-english/

En échange les contributeurs reçoivent le support choisi. Le livret par exemple est très pratique et utile pour toute une famille dès l’âge de 8 ans. Le coffret est un support pédagogique complet pour l’expression orale

Sophie Martinez / Still English

Soutenez ce projet impérativement avant le 29 novembre 2016

https://fr.ulule.com/still-english/news/

Auteur, Enseignement et Formation en Anglais

06 73 36 52 71

Vidéos, photos, commentaires, informations: https://www.facebook.com/stillenglish

http://www.stillenglish.com/m%C3%A9thode-innovante/

 

LE COLONPRO®

Hydrothérapie du côlon

ColonPro® est un appareil destiné à pratiquer l’hydrothérapie du côlon à domicile, au quotidien.

  1. Lavement du colon en toute autonomie à domicile
  2. Économique : appareil amorti en 5 séances d’hydrothérapie chez un praticien
  3. Livré avec 5 canules non intrusives pour que chacun sous un même toit dispose de sa canule.
  4. Lavement en position assise sur les toilettes
  5. Lavement efficace du côlon débarrassé des toxines
  6. Santé, détox, bien-être : votre quotidien ne sera plus le même !

Cet appareil regroupe l’ensemble des fonctions et des facilités que l’on trouve sur les appareils d’hydrothérapie professionnels en milieu hospitalier. Il permet de lever toutes les barrières d’ordre pratique qui vous rendaient cette pratique difficile jusqu’à présent.

En cela ColonPro® représente une avancée extraordinaire pour le retour à la santé de chacun.

Intimité

Le système est très facile et simple à utiliser, l’utilisateur actionne lui-même l’appareil ce qui lui garantit une totale intimité.

Facilité

Aucune installation nécessaire, le ColonPro est discret, transportable et se range très facilement.

Confort

Grâce à sa canule non intrusive, au réglage de la température et du débit de l’eau, le ColonPro donne à son utilisateur un vrai confort d’utilisation.

Innovation

Tout ce que vous aurez à faire est d’apposer la buse conçue spécialement en forme d’arc à l’anus, de l’eau purifiée à température souhaitée coule alors dans votre gros intestin grâce au jet d’eau.

Rapidité

En 30 minutes vous pourrez réaliser plusieurs bains et ainsi résoudre des symptômes installés depuis des années.

ColonPro® s’utilise de chez soi, en position assise sur les toilettes. L’eau est filtrée et à la température de votre choix. Lorsque votre côlon est rempli, vous l’arrêter simplement avec la télécommande pour procéder au massage et à l’évacuation. La canule est non intrusive chose que les utilisateurs apprécient.

Colonpro® est à la fois un appareil moderne et pratique. Son encombrement très faible (19 x 21 x 40 cm ) et son poids contenu (2,3 Kg) le rendent facile à transporter et à installer à côté de vos toilettes quelle que soit la taille de la pièce. Il ne nécessite aucun réservoir séparé ni de raccordement à une arrivée d’eau ; son réservoir interne de 2 litres environ permet de faire plus d’un bain complet du côlon sans le remplir à nouveau. Le Colonpro® doit simplement être posé sur le sol et raccordé à une prise électrique ; vous le remplissez d’eau à travers sa cartouche filtrante à charbons actifs puis sélectionnez le débit et la température de l’eau. Pendant que l’eau chauffe, elle est en même temps purifiée aux UV. Lorsque l’eau au bout de quelques secondes arrive à température, l’appareil est prêt et vous le signale par un son et par affichage sur le tableau de commande. Assis (se) sur les toilettes vous le mettez en route après avoir posé la canule non-intrusive devant le rectum et procédez à votre première hydrothérapie du côlon un confort et une intimité totale. Après usage l’appareil se range dans son carton dans n’importe quel placard.

On peut aussi utilise une longue canule de caoutchouc (60cm) pour faire couler l’eau dans tout le côlon. (Canules disponibles sur www.editionsambre.fr) comme cela est expliqué dans le livre « Hygiène Intestinale » disponible sur notre boutique en cliquant sur ce lien : . https://www.santeglobale.info/boutique/fr/home/31-hygiene-intestinale.html

colonpro

 

Les politiciens français

Comparaison France / Allemagne

Puisque les politiciens FRANCAIS prennent toujours l’Allemagne en exemple et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle allemand

Voici QUELQUES PRÉCISIONS

FAITES PARTAGER L’INFORMATION…C’EST UNE ARME DE  FranceDEFENSE   France  Allemagne
Gouvernement 1 Président de la République

+ 1 Premier Ministre

+ 25 Ministres

+ 9 Secrétaires d’état

TOTAL :36

1 Chancelier(e)

 

+ 8 ministres

 

TOTAL :9

Coût d’un ministre 17 millions d’Euros par an 3 millions d’Euros par an
le soir après le” boulot” A Paris, le 1er Ministre se détend dans son logis de fonction(310m²) à Matignon tandis que ses collègues regagnent en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition Angela MERCKEL rentre dans son appartement, dont elle paie le loyer, les factures d’eau et d’électricité. Comme chacun de ses 8 ministres
Personnel 906 personnes travaillent àla Présidence de la République A peu près 300 personnes en A
Parc auto Élysée :

121 véhicules

Chancellerie :

37 véhicules

Déplacements 1 «AirbusA330-200

2 « Falcon7X

2 « Falcon900

2 « Falcon 50

et

3 Hélicoptères Super Puma

Systématiquement en train ou sur des lignes aériennes régulières
Indemnité Président de la République

21 026 EUR NET

Angela MERKEL

15 830 EUR Brut

(Attn: Salaire soumis à l’impô

Budget ’Élysée culmine à

113 000 000 EUR

 

Chancellerie

36 400 000 EUR

On commence…… quand… Messieurs les hommes politiques ?

Moi je suis pour qu’on copie les idées, surtout si elles sont bonnes….

(pour notre économie)

AU LIEU DE TAXER LES RETRAITÉS AYANT TRAVAILLÉ PLUS DE 37 à 40 HEURES et plus PAR SEMAINE ET COTISÉ PENDANT PLUS DE 40 ANS.

Si pour une fois Internet pouvait servir à servir la France, les français, déclencher une prise de conscience collective, assainir la politique, pourquoi pas? utopie ?

Cela ne coûte rien d’essayer

Avec 500 000 élus de toutes sortes, pas étonnant ……

Informer c’est bien mais quand allons nous AGIR? L’Allemagne le crie, le titre, l’écrit dans chaque article sur la FRANCE!

Notre déficit NATIONAL provient de notre infrastructure électorale , politicarde type “mille feuilles” au niveau des “Collectivités locales”

Inter- Régions Pôles -Inter Pôles- – Région / Départements/ Cantons/inter communes/ !

La différence avec l’infrastructure de l’Allemagne , au même niveau est de :

130 Milliards d’euros RÉCURRENTS !

VOUS AVEZ BIEN ENTENDU! 130 Milliards d’euros ! UNE PAILLE !

Vous vous rendez compte !

VOUS AVEZ BIEN LU ! 130 Milliards ! Récurrents !

Comment se fait il que personne ne réagisse?

Les gens de gauche eux mêmes l’ont dit comme Attali , et bien d’autres , comme Rocard , Jospin.. et tous les économistes …

On ampute aujourd’hui des postes clés pour gagner 3 milliards par ci par là ( Retraites , allocations familiales…)

On augmente les Impôts, la TVA , les radars, les PV , l’EDF , la taxe d’habitation, foncière, la CSG, la taxe TV …….

Bientôt les voitures DIESEL , le tabac etc..

Pendant ce temps- là , les politiques “pavanent” avec les indemnités , les cumuls de mandats, les frais de fonctionnement France et Europe les retraites indexées , doublées, acquises dès qu’on est à un poste clé pendant deux mois etc…

REFORMONS NOTRE STRUCTURE RÉGIONALE / DÉPARTEMENTALE / INTERCOMMUNALE / CANTONALE / COMMUNALE

 

ARRETONS TOUTE CETTE GABEGIE DANS LES COMMUNES ET AU DESSUS !

 

(X piscines, terrains de foot, salles communales, social puissance X…dépenses soi disant pour l’environnement, augmentation des taxes de l’eau, EDF …. )

Et vous les jeunes QUE FAITES – VOUS ?

REAGISSEZ ! ET VITE !

FAILLITE FISCALE

FAITES CIRCULER. QUE LE GOUVERNEMENT SACHE

LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNE

INSIDIEUSEMENT , ONT CRÉÉ UNE TAXE Supplémentaire :

” INTER COMMUNAUTÉ” QUI , SUR VOS FEUILLES D’IMPÔTS LOCAUX , VIENT SE RAJOUTER A LA COMMUNE, AU DÉPARTEMENT, A LA RÉGION !

LES CONSEILLERS GÉNÉRAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GÉNÉRAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 OU 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS)

LES CONSEILLERS RÉGIONAUX ET LES HÔTELS DE RÉGION ET C’EST PAS TOUT !

” RHÔNE ALPES “, EST EN TRAIN DE SE CREER UNE NOUVELLE STRUCTURE :

LE POLE MÉTROPOLITAINREGROUPANT LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ÉTIENNE ET BOURGOIN. ET COMPTE TENU DE LEUR

GESTION DÉSASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTÔT QU’IL N’Y PAS D’AUTRE SOLUTION QUE DE SÉRIEUSEMENT AUGMENTER

LES IMPÔTS POUR S’EN SORTIR !

Qu’ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !

A l’heure où Mario Monti renonce à son salaire et qu’on nous annonce qu’en Russie il n’y a qu’une centaine de députés,

Je crois qu’il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens !

peut-être qu’ils finiront par comprendre ?

Quel homme politique, de gauche comme de droite, aura le courage de l’admettre et surtout de se battre pour le faire changer ?

C’est peut-être le plan de rigueur que l’on va nous annoncer un jour. Je ne sais pas si les chiffres sont bons, mais pour le principe,

puisqu’on supprime 1 fonctionnaire sur 2, voire 2 sur 3,

on devrait alors supprimer 1 sénateur sur 2 et 1 député sur 2 en effet !

À l’heure où la situation financière est telle que l’on cherche en hauts lieux désespérément de l’argent

et que l’on va encore s’acharner sur le peuple pour le faire payer et en trouver, une réflexion s’impose !

Sachant en plus ce qui suit :

États-Unis: 300 millions d’habitants,

100 sénateurs et 435 représentants

(total 535),

France: 60 millions d’habitants,

350 sénateurs et 577 députés

total 927).

Ne pensez-vous pas, que nous pourrions, sans être méchants et perturber en quoi que ce soit le”bon” fonctionnement de notre beau pays,
carrément supprimer … la bagatelle de 200 sénateurs et 142 députés ?

Je vous laisse le soin de calculer au plus juste, mais il me semble qu’à la louche cela ferait :

6.000 EUR x 342 = 2.052.000 par mois et donc 24.624.000 EUR/AN

et je ne compte pas ceux que la loi DEBRE continue à payer ENCORE après avoir été battus…

Sans commentaire !

À défaut on pourrait au moins envisager de baisser leur salaire, non ?

577 députés, 350 sénateurs,

38 ministres et secrétaires d’état, si on leur baissait leur salaire de 1.000 EUR chaque mois, on ferait 950.000 EUR d’économie par mois.

950.000 EUR X 12 =

11.400.000 EUR par an !

Tout ça ? … et OUI !!

plus de 11 millions d’euros par an économisés sans toucher à la TVA, sans toucher aux Retraites !

ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇA DANS TOUTE LA FRANCE !!!

 

VACCINS : LE MENSONGE ORGANISE

Ne le manquez surtout pas celui-ci, crucial pour comprendre… un pédiatre chef de service à Delhi explique concrètement comment la véreuse OMS s’y prend pour mieux camoufler les décès d’enfants après des vaccinations dans les pays pauvres… tout simplement écœurant!!

http://initiativecitoyenne.be/2016/10/vaccins-comment-l-oms-manipule-concretement-les-criteres-pour-camoufler-les-deces.html

L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) est financée par les multinationales des vaccins et des remèdes chimiques. Combien de fois avons-nous parlé avec des médecins de cette grande organisation en leur disant : « Mais, les chiffres que vous mettez sous nos yeux ne sont pas du tout conformes à vos buts de la santé pour tous ! Ainsi, cette étude, portant sur des milliers de gens, dans un pays du Tiers-Monde, montre que, lors de cette épidémie de choléra (ou de polio, de rougeole ou d’autres maladies du même genre) ce sont les personnes vaccinées qui meurent le plus ! »

Et les médecins de l’OMS d’avouer, avec un sourire gêné : « Oui, c’est vrai mais nous ne pouvons pas publier ces études car cela mécontenterait les multinationales des vaccins qui financent notre institution ! Alors nous mettons cette étude au fond d’un tiroir afin que la grande presse ne la connaisse jamais ! »

TRUMP VACCINS ET AUTISME

Trump : les vaccins causent l’autisme. La chose va être étudiée de près

Le président élu, Donald Trump, estime que les vaccins sont responsables de l’épidémie d’autisme. Lorsqu’il prendra ses fonctions en janvier, Il promet de faire ressortir la vérité et  de « sauver nos enfants ainsi que leur avenir ».

Trump a rejeté l’affirmation officielle selon laquelle il n’y a pas de lien entre les vaccins et l’autisme. Il affirme que l’on a camouflé la vérité et que  « les détracteurs comprendront bientôt ».

« Nous avons eu tellement de cas [rapportés par] les gens qui travaillent pour moi. Il y a peu, un enfant de deux ans et demi, un merveilleux petit gosse  s’est fait vacciner. Une semaine plus tard il a fait une très forte fièvre et est devenu très, très malade. Aujourd’hui il est autiste. »

Au cours d’un débat du parti républicain avec Trump, le Dr Carson a affirmé qu’il n’y avait pas de « preuve documentée » que les vaccins étaient responsables de l’autisme. Le Dr Carson, neurologue, a cependant admis qu’ « il était vrai que nous administrons probablement trop de vaccins dans un trop court laps de temps. »

 

La réponse de Trump fait écho à celle qu’il a donnée sur Fox News en avril 2012, dans laquelle il avait également raconté l’histoire d’un enfant d’un de ses employés dont la santé avait été endommagée après qu’il ait reçu des vaccins.

«  Je suis devenu assez familier avec le sujet », a expliqué Trump à Fox News’ Fox Friends. « Vous savez, j’ai une théorie – c’est une théorie en laquelle croient certaines personnes à propos des vaccinations. Nous n’avions jamais connu une chose pareille. C’est maintenant devenu une épidémie. Cela s’est surtout passé au cours des 10 dernières années. La situation s’est encore aggravée au cours des deux dernières années. Quand vous conduisez un bébé qui pèse à peine 12 livres chez un médecin et qu’on lui injecte plusieurs vaccins combinés – je suis pour les vaccinations- mais je pense que quand on administre en une seule fois tous ces vaccins, et que deux mois plus tard, le bébé a tellement changé, c’est que plusieurs choses se sont réellement passées. J’ai vraiment connu ce genre de cas. »

Le lien entre vaccins et autisme a récemment été soumis à examen au niveau fédéral lorsque le Député de Floride, Bill Posey, a exposé devant un comité de la Chambre le témoignage  du lanceur d’alerte Bill Thompson du Centre de Contrôle des Maladies (CDC). Celui-ci a expliqué que l’Agence avait agi en collusion avec des chercheurs pour détruire des documents établissant un lien entre des milliers de vaccinations et des cas d’autisme.

Le 29 juillet, Bill Posey, membre du Congrès a fait sa dernière déclaration à la Chambre. Au cours des 5 minutes qui lui avaient été accordées pour parler, il a dénoncé les mensonges du CDC dans l’infâme étude de 2004 qui a exonéré le vaccin ROR, tout en prétendant qu’il n’y avait aucun rapport avec l’autisme.

 

Le mensonge était « qu’il n’y avait pas de lien avec l’autisme ».

Le Député Posey a lu une déclaration du chercheur William Thompson, l’un des auteurs de l’étude pédiatrique de 2004 visant à déterminer une fois pour toutes si le vaccin ROR avait contribué à l’épidémie d’autisme.

« …Les co-auteurs du CDC ont organisé une réunion pour détruire les documents liés à l’étude [du vaccin ROR]. Quatre co-auteurs se sont réunis et ont apporté une grande poubelle dans la salle de réunion. Ils ont passé en revue tous les documents-papier qu’ils pensaient devoir éliminer en les jetant dans une énorme poubelle. »
Quand Trump sera à la Maison Blanche et disposera des pleins pouvoirs exécutifs, le lien entre le vaccin et l’autisme sera sur le point de subir l’examen le plus minutieux dont il ait jamais fait l’objet.

MÉLANIA TRUMP Fervente partisane du mouvement anti-vaccination L e 19 juillet 2016, la très jolie Mélania Trump, qui vient de devenir Première Dame des Etats-Unis, s’est présentée sur scène pour approuver de manière grandiose la campagne controversée de son mari. Au cours de son brillant discours, elle clama  : Ils nous disent  : «Vaccinez vos enfants». C’est absolument «sans danger». Ils osent dire que c’est absolument sans danger. Le seul problème c’est que ces «ILS» ne font pas vacciner leurs propres enfants. Mélania, qui est originaire d’une région rurale de Slovénie est sur le point de devenir l’une des femmes les plus puissantes du monde. Trump est présenté comme raciste, xénophobe et misogyne, des caractères que la simple présence de son épouse semble totalement gommer. Elle est femme, immigrante ; elle ouvre la porte à une nouvelle culture. Mélania sert des objectifs qui dépassent son rôle de femme de candidat à la présidence. Mais son discours de ce jour-là l’a faite monter en flèche. Et c’est d’une manière attachante qu’elle a parlé de son mari comme d’un «homme qui ne renonce jamais». Mélania est philanthrope, et elle a décidé de mettre un coup de pied dans la fourmilière vaccinale. En 2006, Mélania a donné naissance à un fils, Barron William Trump. Elle et Donald décidèrent de ne pas vacciner leur enfant comme le recommandait le programme du CDC. 1 sur environ 55

Note de Tal : Qu’on le veuille ou non, cette déclaration du Président des Etats-Unis marque le début de la fin d’un empire, celui des vaccins et des mensonges qui ont permis à cet empire de perdurer alors qu’il ne repose sur aucune base scientifique solide. Cela montre en tous cas que, tôt ou tard, la vérité finit par sortir du puits. J’en profite pour rendre hommage au remarquable travail d’information du site Inititiative Citoyenne qui œuvre sans relâche pour fournir à tous des informations sérieuses sur les vaccins et leurs conséquences dramatiques sur la santé des populations

 

Ondes électromagnétiques TOXIQUES

une lettre de Jacques SURBECK à une journaliste :

Vous avez raison ! l’école fabrique DES IDIOTS-ILLÉTRÉS..

Je ne suis pas français, mais suisse-héritier de la culture française (que m’a enseigné ma mère-parisienne) et dont j’admire la richesse, la précision, la beauté..

Il faut que vous sachiez que la “mécanique d’abêtissement” mise en oeuvre est appuyé par des processus de décérébration dont les responsable protègent LEUR progéniture en pleine connaissance de cause.

Vendredi dernier, je participais (en compagnie du Professeur Luc Montagnier) à un colloque sur la multiplication du nombre des enfants autistes, et il m’a été difficile de faire admettre qu’on les fabrique et pourtant !

Au siècle dernier, les chercheurs ont découvert les rayons “X” qui aidé la médecine à progresser.. Puis les radiologues eurent des cancers, leucémies, etc.. jusqu’à la généralisation de protections par le plomb..
C’est un “accident-de-laboratoire” (avril 1980) qui m’a fait prendre conscience de la nocivité biologique des ondes de tous nos “appareils-communicants” dont il est aujourd’hui IMPOSSIBLE de se passer.
J’ai eu le privilège, dans mes jeunes années, d’avoir pour “mentor” mon grand-oncle (Lauréat Nobel de Médecine 1938) Il m’a inculqué l’Ethique, le Respect de la Science, la Curiosité, la Tenacité.. J’ai décidé, que, vu l’impossibilité de se passer de ces ondes, (qui gèrent l’économie mondiale, et asservissent les individus) notre DEVOIR de chercheurs était d’y trouver LA parade (à effets-résultats scientifiquement démontrables)
Je me suis entouré d’éminents chercheurs de 7 pays différents, avec lesquels nous avons publié 46 communications scientifiques, retenues et diffusées par les Comités de sélection de 17 congrès scientifiques internationaux en dépit des menaces, pressions, voire coercition pour les faire taire.. (voir notre web-site)
Les Jurys scientifiques internationaux du Salon Mondial des Inventions de Genève, comme du Kuwait-Science-Club ont attribué leurs médailles d”OR + les félicitations des Jurys, à ces éléments de protection. Mais les industriels, et les opérateurs, redoutant les procès firent en Is firent en sorte de bloquer toutes ces mises-en-causes-de-la-nuisance-de-ces-ondes.. et la diffusion de ces “protections”
Aujourd’hui, les enfants sont victimes de ces ondes (déjà dans le ventre de leur mère) à l’école, dans leur vie, mais personne ne veut (ni ne peut) en parler, sous risque de déclencher des myriades de procès. Les assureurs (ayant passé 4h en nos labos) ne couvrent plus la RC des employeurs pour la nocivité des ondes, alors que les suédois établissent une croissance de cancers du cerveau de 300% en 5 ans et que les anglais montrent une similitude de croissance entre l’augmentation des ondes, et le nombre des enfants autiste.

Dans son n° 3430, Paris Match dit que ces nuisances auront des conséquences pires que l’amiant.

Il faut “protéger” les industriels,et les opérateurs par un moratoire, les mettant à l’abri des procès en RC, pour leur permettre de “reconnaître” les nuisances de ces ondes, et annoncer qu’il est possible d’y porter remède (d’où mon interview par le rédacteur en chef du “Monde Économique” demandant CE moratoire.

En collaboration avec le laboratoire d’hématologie d’un important institut français, et d”‘un laboratoire genevois, nous avons pu MONTRER qu’en 10 minutes de conversation avec un téléphone portable, les globules rouge du sang de l’utilisateur sont polarisés et augmentent considérablement les risques d’infarctus, thromboses, AVC (dont les jeunes étaient pratiquement exempts) mais quoi se multiplient inexplicablement chez eux.

Je tiens un important dossier sur ces nuisances, voyez en l’essentiel sur <www.documents-emfbioshield.ch> et reste à votre disposition pour compléter ce dossier dans la perspective de libérer les enfants de cette chape-de-plomb-électromagnétique qui inhibe leur aptitude-à-apprendre et à développer leur intelligence..

 

AVEZ-VOUS LE WI-FI CHEZ VOUS ?

Par Michel DOGNA

L’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique. De son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile.

En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences. Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont “pulsées par saccades”, transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!! En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maitres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit l’EHS comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.

Le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) s’étant avéré occasionner un mal être physique sur  une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique. L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le “syndrome des micro-ondes”

Fin 2009 en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…

A savoir que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence. Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :

– les dommages de l’amiante,
– les dommages du plomb,
– les dommages des ondes électromagnétiques,
– les dommages des OGM.

Malgré cela, on entend dire que si c’était si dangereux ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires.(Mais en France on ne risque rien…..) Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne “sentez rien” et avez l’impression de “revenir en arrière”. Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html

Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un “petit bordel” de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette. A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me poussa à racheter un clavier et une souris 1ier prix… et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !

 

L’ENNEMI

Signé “Éveilleurs de l’Aube”

L’Ennemi c’est celui qui vous rend malade à coup de perturbateurs endocriniens pour que vous consommiez SES médicaments qui vous abrutiront

L’Ennemi c’est celui qui fait vacciner des nouveaux-nés bien portant pour qu’ils soient malades

L’Ennemi c’est celui qui vous stigmatise si vous refusez le mariage de deux personnes du même sexe

L’Ennemi c’est celui qui déverse des mercenaires barbares et active ses lobotomisés pour vous traiter de raciste facho si vous refusez, et vous fait enfermer si vous résistez

L’Ennemi c’est celui qui fait passer la légitime défense/système immunitaire pour une maladie

Donc, IL FAUT vous soigner … ; – )

Source : http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/11/rejeter-ce-systeme-est-notre-devoir-tous.html#more

 

NUCLEAIRE : DANGER !

Sur nos 58 réacteurs nucléaires, 42 ont dépassé les 30 ans de longévité pour lesquels ils avaient été conçus et en 2020, 9 de plus auront atteint cet âge synonyme de dégradation pour des engins  conçus à “une époque où le risque d’accident grave n’était pas pris en compte dans leur conception”, selon l’IRSN elle-même. Cette fameuse agence de sécurité nucléaire à la tête de laquelle fut nommé en 1986 Nicolas Sarkozy, après que le Prof. Pélerin nous ait annoncé que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté à nos frontières…
De 2000 à 2013 il y eut + 67% d’augmentation d’accidents sur les centrales françaises.
L’accident grave n’est plus une éventualité mais devenu une certitude dans un pays où 6 millions de Français vivent à moins de 30km d’une centrale.
Contraint d’arrêter des centrales pour réparations à l’approche de l’hiver 2016-17 EDF ne pourra pas faire face à des pics de consommation hivernale dans un pays où le prix du Kw/h  longtemps sous-évalué (n’incluant pas le traitement/enfouissement des déchets et les frais de démantèlement des centrales) favorisa les chauffages électriques.
Mais qu’adviendra-t-il des chauffages à gaz/fioul dont les chaudières sont réglées par l’électricité ?

 

Avez-vous appris à vraiment vous chérir ?

De Pierre PRADERVAND

Avez-vous appris à apprécier sans réserve aucune, à être votre plus fidèle soutien?

Pouvez-vous vous asseoir dans un fauteuil confortable dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangés et passer un moment à penser à la personne absolument splendide que vous êtes ? Pouvez-vous vous regarder dans le miroir, sourire et faire quelques beaux compliments à la personne que vous regardez ? Accueillir une tirade agressive, voire haineuse envers vous avec une immense compassion pour la personne qui vous parle parce qu’elle ne voit pas la beauté en face d’elle et qu’elle ne fait qu’extérioriser son propre rejet d’elle-même ? Etes-vous capable de vraiment jouir de l’existence, sans arrière pensée aucune, simplement en acceptant que la vie vous fait ce don gratuitement sans rien attendre de vous en retour?

Si votre réponse à la plupart de ces questions n’est pas un «Oui, bien sûr» clair, vous faites partie de cette très grande majorité d’Occidentaux qui ne savent pas vraiment s’aimer.

Cela fait largement plus de 50 ans que je travaille professionnellement avec des gens, un quart de siècle (dans quelques mois) que j’anime mes stages de développement personnel et cette incapacité à vraiment s’aimer, se chérir spontanément et sans arrière-pensée me frappe de plus en plus.

VIDEOS

Youtube

Ziad Takieddine: «J’ai remis trois valises d’argent libyen à Guéant et Sarkozy»
Ajoutée le 16 nov. 2016

Ziad Takieddine, l’homme qui a introduit Nicolas Sarkozy auprès de Mouammar Kadhafi, avoue avoir apporté au ministère de l’intérieur, fin 2006 et début 2007, plusieurs valises d’argent liquide préparées par le régime libyen, pour un montant total de 5 millions d’euros. « J’ai découvert des choses qui ne méritent plus d’être cachées », déclare-t-il, en annonçant son intention de « raconter exactement les faits à la justice ».
Tourné le 12 novembre 2016, à Paris.
Entretien par Nicolas Vescovacci..
En anglais : des images absolument bouleversantes sur la folie vaccinale et l’autisme

Pour conclure, je vous invite à aller sur le site de Jean Marie MULLER ( http://jeanmariemuller.ch/ ) si vous souhaitez faire un stage cet hiver. Si vous voulez être guidé pour mieux connaître et comprendre vos SPPA, Gwen CLAPPE est disponible. Vous trouverez ses coordonnées sur notre site. Johanne, quoique fort occupée à Madagascar, notamment par ses activités de planteuse d’arbres et de fleurs (ce qu’elle fait avec un talent génial !) maintient son activité sur Facebook où elle compte tant d’amis !

Pour ma part, je réponds à vos questions par mail à tal@santeglobale.info ou, en cas d’urgence, par un message ou un sms au 0033685022537.

En vous souhaitant un temps de fin d’année plein de soleil intérieur et de découvertes spirituelles puissantes et dynamisantes !

Tal SCHALLER

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer