Newsletter du 02.06.2015

• Stages d’été• Le nouveau livre de Tal

• Nouveautés sur santeglobale.info

• Infos d’amis

• Powerstrips forevergreen

• Enseignements pour la guérison

• Le channeling

• Les joyeux politiciens

• Scandales sur les retraites

• Huile de coco salvatrice

• Des amandes d’abricot contre le cancer

• Le gluten toxique pour tous

• Candida : révolution dans le traitement

• La littérature médicale est à moitié fausse

• Tout savoir sur la mafia vaccinale

• Le coin des vidéos

• Un médecin a dit : « L’amour est, pour les êtres humains, le meilleur des médicaments ». Et quelqu’un a dit : « Mais si ça ne marche pas ? »Il a répondu : « Augmentez la dose! »

• La Terre est une école dans laquelle vous apprenez à vous souvenir de ce que votre âme sait déjà !

• Carl Yung : « Celui qui regarde à l’extérieur rêve. Celui qui regarde à l’intérieur s’éveille. »

Chers amis,Avant toute autre chose nous voulons vous reparler des stages d’été annoncés dans la newsletter du 29 avril 2015. Ne manquez pas ces occasions exceptionnelles de venir au Chant des Arbres, à Pierrelatte, pour apprendre la santé et le bonheur dans une ambiance joyeuse et enthousiasmante. Nous pouvons vraiment vous donner les moyens de sortir des maux, des misères et des conflits pour dynamiser votre existence et créer la vie dont vous rêvez depuis si longtemps ! En prenant la responsabilité de votre être, vous allez découvrir un mode de vie libre, épanoui, relié aux forces spirituelles. Vous ne connaîtrez plus jamais l’ignorance, l’impuissance et le désespoir. Vous ferez le contact avec votre corps de lumière et toutes les ténèbres disparaîtront. Vous permettrez à votre SPPA chamane-guérisseur de déployer ses talents d’une manière simple, naturelle, délivrée des faux-semblants et des jeux de pouvoir.

Nous sommes heureux, cette annéeeee

Le temps n’est-il pas venu de sortir des passés douloureux pour accueillir les énergies lumineuses du futur ? Rejoignez-vous car ne dit-on pas que « Plus on est de fous, plus on rit ! »

STAGES D’ÉTÉ
à Pierrelatte

Nous sommes heureux cette année d’avoir pour collaborateur Gwen CLAPPE (voir la vidéo qui le présente sur youtube).
– 6,7 ,8 et 9 juillet, Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

GRAND STAGE D’ÉTÉ DE CHAMANISME SAUVAGE ET SES RITUELS DE BASE SACRÉS !
Une occasion unique de pratiquer pendant 4 jours d’affilée !

 

– 18 et 19 juillet Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

RETROUVER LA CONFIANCE EN SOI, GUÉRIR SES BLESSURES, APPRENDRE A ETRE HEUREUX.
Un événement vous a coupé les ailes, vous voulez vous envoler à nouveau. Apprenez à vous reconstruire et à retrouver dynamisme et joie de vivre !

 

– 23,24,25 et 26 juillet, Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

GRAND STAGE D’ÉTÉ DE MÉDECINE HOLISTIQUE ET SES TRÉSORS PRÉCIEUX !

Une occasion unique de pratiquer pendant 4 jours d’affilée !
– 3, 4 et 5 août, Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

CHAMANISME SAUVAGE ET SES POINTS FORTS ! AVEC PRATIQUE DE LA « PRIÈRE SAUVAGE » (vue sur youtube par des milliers de gens!) ET DE VOYAGES DE RÉCUPÉRATION DE NOS « BOUTS D’ÂMES » !

Ce stage apprend à se détendre et ensuite seulement à voyager avec sa conscience pour trouver soi-même les réponses à ses questions ! Des belles opportunités pour sentir nos âmes et grâce aux outils de la psychothérapie spirituelle, délivrer nos personnages du passé des caves de notre inconscient ; nous allons alors pouvoir récupérer les talents qu’ils avaient développés dans d’autres vies.

 

– 3, 4 et 5 Août à Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

STAGE DÉCOUVERTE DES SPPA, DE BOUBOULE (l’EGO) ET DE L’ÂME

(Ces enseignements uniques en leur genre ont bouleversé des milliers de personnes lors du dernier SOMMET DE LA CONSCIENCE sur internet !)

Venez identifier vos SPPA et apprendre à faire de la place à chacune d’elle pour sortir de la confusion ! Alors, avec des contrats clairs, c’est la fin des conflits et vous deviendrez l’artisan de relations humaines agréables et fraternelles

 

– 3, 4 et 5 Août à Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

ENTRAÎNEMENT A LA SPIRITUALISATION DE SON BOUBOULE POUR DEVENIR MAÎTRE DE SES RELATIONS DANS LE SAVOIR FAIRE AVEC SON ÂME.

Comment réussir a ne plus confondre la voix de l’ÂME avec celle de Bouboule a chaque fois que celle-ci est raisonnable et calme !

Apprenez la gestion des conflits pour ceux qui ont déjà travaillé sur leurs SPPA et sur leur Bouboule, en connaissant déjà ce que c’est que l’ÂME telle que nous la présentons !

Attention ! Il y a bien 3 stages en même temps sur le même lieu en ces dates ! Choisissez celui qui vous convient.

 

– 8, 9 et 10 août à Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

STAGE « BOITE A OUTILS HOLISTIQUE »

Des fabuleux outils de guérison pour vous permettre de vous prendre en charge et de changer d’attitude, en faisant vibrer vos corps et vos intentions d’une manière intense qui vous libérera de vos maux et misères. Après quoi, vous pourrez aider les autres à faire de même. Devenez l’artisan de votre guérison et découvrez le guérisseur qui est en vous !

 

– 15,16,17 et 18 Août, à Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

GRAND STAGE D’ETE SUR LES SPPA

Une occasion unique de pratiquer pendant 4 jours d’affilée !

 

– 19 et 20 Août : SPPA POUR AVANCES

Deux jours consacrés à l’approfondissement de la connaissance des SPPA pour ceux qui ont déjà suivi un ou plusieurs stages sur ce sujet fascinant

 

– 22, 23 et 24 Août à Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

CHAMANISME SAUVAGE !

EXTRACTION de la facette « CHAMANE SAUVAGE » en vous (pour les débutants) et techniques de guérison complémentaires pour ceux qui ont déjà fait du chamanisme.

Apprentissage de techniques de connexion et de positionnement de son énergie, de sa voix et de son corps pour bien les aligner. Découverte du chamanisme au masculin et du chamanisme au féminin en dosant vos forces créatrices ! On vous dit souvent que vous êtes chamane mais vous n’y croyez pas ! C’est normal parce vous n’êtes pas que chamane en réalité ! Pour pouvoir vivre en paix, venez palper votre « côté » chamane en le mettant en avant ! Vous pourrez ainsi mieux vous occuper de vous et savoir comment vous conduire devant des gens déséquilibrés et malades !

 

– 22, 23 et 24 Août à Pierrelatte (horaires 10h-13h et 16h-19h)

SOINS ET TECHNIQUES DE GUERISON POUR TOUS CEUX QUI SONT MALADES OU « POSSEDÉS » ET POUR CEUX QUI ACCOMPAGNENT CES PERSONNES.

Oui chacun peut sortir des dépendances et devenir son propre guérisseur, avec les outils merveilleux de la médecine holistique et du chamanisme sauvage, fruits de centaines de milliers d’années d’expériences magnifiques de la vie sur Terre. Des bases fondamentales aux recettes données par les Esprits/Guides de l’instant présent !

Attention ! Il y a bien 2 stages en même temps sur le même lieu en ces dates ! Choisissez celui qui vous convient.
PRIX POUR TOUS LES STAGES : 120 euros la journée, 15 euros pour loger sur place.10 euros si vous avez votre tente. Si nous venons vous chercher à la gare de Pierrelatte, nous demanderons 15 euros pour l’aller et le retour. Cuisine à votre disposition pour préparer vous-mêmes vos repas. Vous pouvez aussi jeûner pour des raisons de santé ou de budget ! ASSOCIATION « SANTEGLOBALE »: Nos stages étant réservés aux membres de notre association, nous vous demanderons 20 euros pour votre cotisation annuelle.

Renseignements et inscriptions 0685022537 ou tal@santeglobale.info

Pour mieux comprendre ce que nous enseignons : vidéos sur Youtube, sur Facebook ou sur notre site www.santeglobale.info

prostate et medecine holistique docteur christian tal schaller

Le nouveau livre de Tal :

La prise en charge de la prostate par la médecine holistique

éditions Lanore poche

Extrait du dos de couverture : « Le carcinome de la prostate est un carcinome de la vieillesse qui n’évolue que très lentement, sur dix voire même vingt ans, ce qui rend l’interventionnisme médical, qui a prévalu dans les dernières décennies, tout-à-fait excessif. »Un livre important pour tous les hommes de plus de cinquante ans !

button(3)

Nouveautés sur Santeglobale.info

De nouveau articles vous attendent sur notre site :

• Intestin et flore intestinale conférence Dr Natasha Campbell :

Intestin et flore intestinale conférence Dr Natasha Campbell

ET SI LES MALADIES NEUROLOGIQUES ET LA DÉPRESSION SE FABRIQUAIENT DANS VOTRE INTESTIN? Transcription de la conférence Natasha Campbell McBride, qui était présente au dernier congrès de Quantique Planète en avril 2014 à Aix en Provence.   « J’ai voulu retranscrire cette conférence, car elle me semble fondamentale pour mieux comprendre comment nos états d’âme, notre moral, notre vitalité et notre …

En savoir plus (en anglais).

• Vaccinés malgré eux, ils demandent réparation : sur l’article « Vaccins nouvelles 2015 » :

Vaccins : nouvelles 2015

L’objectif de cette rubrique est d’apporter à tous ceux qui veulent sortir de l’hypnose collective des vaccins des informations sérieuses afin de stimuler une réflexion personnelle sur un sujet très important,  car nous ne pouvons pas continuer à laisser des “savants fous” continuer, pour le profit der multinationales très puissantes, détruire l’immunité des habitants de la planète Terre sans réagir. Notre silence serait complicité de meurtre. Et quand je dis meurtre, c’est meurtre à grande échelle ! Toute personne sensée qui se donne la peine d’étudier ce sujet à tête reposée, en étudiant calmement les arguments des pro et des anti-vaccins, ne peut que s’étonner de voir combien les pro, au lieu d’apporter des faits scientifiques dans un débat ouvert, deviennent passionnés et jettent du vitriol sur ceux qui osent contester la vaccinologie !

En savoir plus (en anglais).

• Islam, ennemis ou amis ? Un nouvel article de réflexions sur ce sujet.

ISLAM : ennemis ou amis ?

Nous allons ci-dessous donner divers points de vue sur la question de l’Islam. Nous ne prenons pas position pour ou contre, nous cherchons seulement à donner des informations qui peuvent enrichir la réflexion de chacun sur ce sujet d’actualité ! Télévision romande : l’interview que les Suisses ne doivent pas connaître Mireille VALETTE Dans le cadre de la série d’émissions consacrées aux musulmans, …

En savoir plus (en anglais).

• GARDASIL : LA MORT SUR ORDONNANCE« Nous les avons crus quand ils ont dit que le Gardasil était sans danger » Un témoignage bouleversant de la vie d’une jeune fille de 15 ans presque détruite par ce vaccin-tueur. Voir article « Vaccins nouvelles 2015 »

Quand allons-nous ouvrir les yeux sur la toxicité dramatique de ce vaccin fou (et des autres !) et cesser d’empoisonner nos enfants ?

Quelques infos d’amis :

PARISIENS ! VOICI DES OCCASIONS UNIQUES D’APPRENDRE A LIBERER VOS EMOTIONS A TRAVERS LE CORPS !

Corinne DIALLO, qui a suivi de nombreuses formations dont celle de chamanisme sauvage avec nous et est vraiment une chamane de grand talent, vous invite à venir découvrir la prodigieuse Gymnastique des émotions, les dimanche 7 juin et 5 juillet, de 15h30 à 19H00. Comme précédemment, vous apprendrez à vous libérer des émotions lourdes pour pouvoir accueillir des énergies bienfaisantes.

Inscriptions au 06 85 56 53 23.
Jean Marie MULLER : Ne manquez pas d’aller voir ses merveilleux stages d’été sur son site http://www.jeanmariemuller.ch/ ! Jean Marie est un enseignant exceptionnel et nous sommes très heureux de collaborer avec lui dans les formations que nous donnons en chamanisme et en médiumnité (voir détails sur le site)

NB. Vous pouvez encore vous inscrire aux formations que nous donnons en cinq week-ends avec Jean Marie sur le chamanisme sauvage et sur la médiumnité ; voyez le flyer sur le site santeglobale.info !

 

Gymnastique des émotions

Je vous invite à venir découvrir la prodigieuse Gymnastique des émotions, les dimanche 7 juin et 5 juillet, de 15h30 à 19H00. Comme précédemment, vous apprendrez à vous libérer des émotions lourdes pour pouvoir accueillir des énergies bienfaisantes.

Mais j’ai envie cette fois-ci de vous proposez un Spécial Vie professionnelle, à partir de ce que j’expérimente avec succès au sein même de l’éducation nationale, c’est vous dire !

Même adresse que précédemment :

De 15h30 à 19h00

CIFP

77 rue des Archives

75003 Paris

Métro : Arts et Métiers,  Temple

Inscriptions  indispensables par mail ou au 06 85 56 53 23.
NEO-BIENETRE :

Neo-bienêtre organise le 11 juillet 2015 de 09H00 à 21H00 sur le site de Cantercel (Rue de St Guilhem, 34520 La Vacquerie-et-Saint-Martin-de-Castries), le 1er festival pour l’école de la vie ! 

Des conférences exceptionnelles avec Christian Tal Schaller et sa femme Johanne Razanamahay-Schaller, Isabelle Hercelin, Conrad et Mary Miller.

Un débat autour de l’éducation, animé par Julien Peron de 12h00 à 14h00 en présence d’enseignants, de directeurs d’établissements, de porteurs de projets, de réalisateurs de films et de professionnels du bien-être.

 

CONSTELLATIONS FAMILIALES Au Val de Consolation

Notre amie Fabienne BOICHAT nous signale :CONSTELLATIONS FAMILIALES Au Val de Consolation

1 Chemin Tuffes- 23590 Consolation-Maisonnettes

Les 20 et 21 juin 2015
Animé par Lucien ESSIQUE, thérapeute, auteur et conférencier.

Les constellations familiales sont une approche thérapeutique qui permet de vous libérer de liens inconscients transgénérationnels ou systémiques qui bloquent votre vitalité et vous empêchent de prendre votre véritable place dans la vie. Ce travail permet de décoder les non-dits, de mettre du sens sur vos maux, de vous apporter un regain d’énergie et de prendre votre juste place. Cette approche ouvre à une évolution spirituelle ancrée sur la force d’amour qui apaise les maux et les tensions personnelles et familiales.
Renseignements : Fabienne BOICHAT 0041 216 478 218
PARISIENS ! NE RESTEZ PLUS VICTIMES DE VOS EMOTIONS !

Notre amie Corinne Diallo, qui a suivi toute la formation de chamanisme sauvage et est au top de son art, vous propose de découvrir la prodigieuse Gymnastique des émotions, les dimanche 7 juin et 5 juillet, de 15h30 à 19H00. Comme précédemment, vous apprendrez à vous libérer des émotions lourdes pour pouvoir accueillir des énergies bienfaisantes.

Mais j’ai envie cette fois-ci de vous proposez un Spécial Vie professionnelle, à partir de ce que j’expérimente avec succès au sein même de l’éducation nationale, c’est vous dire !

Inscriptions  indispensables au 06 85 56 53 23.
Le jeûne à la portée de tous

grâce au best-seller de notre ami Bernard Clavière, “Et si on s’arrêtait un peu de manger… de temps en temps” dont la première édition avait été rapidement épuisée. Cet essai décapant est enfin ré-édité ! L’auteur y porte un regard lucide et non dénué d’humour sur notre addiction à la nourriture et sur l’interruption volontaire de l’alimentation, moyen thérapeutique irremplaçable. Fort de son expérience – Bernard Clavière pratique régulièrement le jeûne depuis 35 ans -, il nous livre de nombreux conseils pratiques dans cet ouvrage incontournable.

www.docteurnature.org/bernard-claviere

 

Powerstrips forevergreen
Super alimentation cellulaire

Par Tal SCHALLER

Voir infos détaillées sur les powerstrips dans l’article « Patchs Forevergreen » sur notre site : https://www.santeglobale.info/patchs-forevergreen-revolution/

C’est vraiment une « révolution alimentaire » : au lieu de soigner avec des remèdes chimiques qui ont tous des effets secondaires sérieux, notamment par le fait qu’ils font tous baisser l’immunité du corps, on va donner aux cellules des nutriments de qualité qui vont ainsi permettre au corps d’assurer lui-même la guérison et la régénération des tissus et organes. Avant la seconde guerre mondiale, l’industrie pharmaceutique n’existait pas. On soignait avec des plantes depuis des siècles mais l’extraordinaire efficacité des antibiotiques sur les champs de bataille a permis à l’industrie des médicaments chimiques de prendre un envol incroyable. Quand on pense, par exemple, qu’on fabrique et qu’on vend pour 80 milliards de dollars par an de médicaments psychotropes et neuroleptiques, on s’aperçoit que le « tout chimique » a envahi toute la scène. On a vraiment cru que des laboratoires allaient sortir les molécules de la santé et du bonheur. Mais hélas, il a fallu déchanter car, de nos jours, les médicaments chimiques tuent plus que les maladies qu’ils sont censés combattre ! Sans parler des vaccins dont on mesure aujourd’hui la totale ineptie puisque le système immunitaire de chaque être humain est différent de celui de son voisin. Il n’y a pas deux êtres humains qui soient pareils. Toute mesure appliquée sans discernement à tous ne peut pas avoir le moindre sens ! Peu à peu le public se rend compte que l’industrie pharmaceutique et vaccinale n’a que le profit pour but et que son essor se construit au détriment de la santé des populations. Du coup les gens se tournent de plus en plus vers les thérapies naturelles. Ainsi aux Etats-Unis, depuis 2014, il y a chaque jour plus de consultations données par des naturopathes et autres agents de santé naturelle que par des médecins. Bien des publicités vantent les bienfaits de telle ou telle plante, racine ou autre et les gélules se vendent par tonnes. Mais comme le tube digestif de très nombreux Occidentaux fonctionne mal car il est encrassé, seule une petite partie de ces gélules est absorbée. Et ces gélules coûtent très cher.

C’est là qu’apparaissent les powerstrips de forevergeen. Grâce à une absorption transdermique, on court-circuite le tube digestif et on apporte directement aux cellules les nutriments essentiels sans lesquels elles ne peuvent pas faire leur travail. Pour le coût d’un café par jour, nos cellules sont approvisionnées en élément vitaux et on voit de vrais miracles s’opérer : les douleurs s’en vont, le dynamisme renaît, les allergies s’évanouissent en quelques heures ou quelques jours, c’est vraiment magique ! En presque 50 ans ce carrière médicale je n’avais jamais assisté à de tels prodiges. D’où mon enthousiasme pour ces powerstrips qui donnent des résultats vraiment stupéfiants. Au lieu d’empoisonner le corps avec des remèdes chimiques (lisez la liste des effets secondaires de chaque médicament et vous serez édifiés !) on le nourrit et il s’active aussitôt à se guérir de manière douce et naturelle. Bien sûr cela ne doit pas nous empêcher de faire régner l’harmonie dans nos corps physique, émotionnel, mental et spirituel, mais cela facilite grandement le démarrage d’un apprentissage de la santé globale.

Un dernier point : le marketing relationnel que Forevergreen propose à ses ambassadeurs est vraiment « l’économie du futur » qui permet à chacun de travailler en indépendant. Faire du bien aux gens en les aidant à diminuer la quantité de médicaments qu’ils absorbent et en les invitant à prendre leur santé en mains, c’est vraiment une manière positive de gagner de l’argent. C’est du « gagnant-gagnant ».

Le 18 avril, Johanne et moi avons participé à une grande manifestation Forevergreen à l’Hôtel Hilton de Paris Charles de Gaulle. Plusieurs centaines de personnes y assistaient venus des quatre coins de l’Europe.

Olivier Barbay, Catherine Toulemonde, Tal Schaller et Johanne Razanamahay ont présenté les powerstrips puis quelques “tenors” ont parlé de leurs expériences;

Janluc Rivillion a raconté comment, à un moment de sa vie où il croulait sous les dettes, il a rencontré le marketing relationnel et a pu réaliser ses rêves. En deux ans il a passé de son banquier qui appelle parce qu’il est dans les chiffres rouges à son banquier qui appelle pour lui proposer des placements ! Il conseille : « Tu portes (le patch), tu poses (le patch sur quelqu’un), tu parles (95% d’histoires et de témoignages, 5% du produit lui-même) et tu parraines ! » Faire une liste des gens que tu connais, c’est bien, ensuite il te reste sept milliards de personnes ! Poser deux questions aux gens : « Est-ce que tu connais quelqu’un qui a mal ? Est-ce que tu connais quelqu’un qui a des problèmes financiers ? » Avec les powerstrips, tu acquières la carte Payoneer qui te rend indépendant. Pas de patrons, pas d’horaires, pas de contraintes. Tu es l’ambassadeur de toi-même, libre et souverain. Ensuite tu invites quelques personnes chez toi et tu fais des présentations des powerstrips. Les trois secteurs du futur sont le e-commerce, travailler chez soi et l’industrie du bien-être : nutrition préventive, forme, énergie, sport, sexe, sommeil, mieux-être général, rajeunissement et apaiser les douleurs. Tout le monde devrait faire du marketing relationnel comme activité principale ou secondaire. Cela résout aussi le problème des retraites ! Notre mission, chez fgxpress c’est, chacun à son niveau, de contribuer à un monde meilleur, une personne à la fois. Chaque jour dans le monde des millions de gens souffrent de douleurs physiques et financières. Ne pas leur venir en aide, c’est de la « non assistance à personne en danger ! »

Kevin O Connor a dit qu’en 1997, il avait une entreprise avec 100 employés, aux Etats-Unis, mais il a connu la faillite. Grâce aux powerstrips, en dix mois il gagnait déjà 50.000 dollars par mois. Il est maintenant multimillionaire. Il cite Winston Churchill : «  Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte ». Son aventure a commencé dans un ascenseur. Un postier lui a dit « Je vais à une réunion et je vais gagner beaucoup d’argent ». Il y est allé et a vu la puissance du marketing relationnel. Il s’est lancé mais a eu des déboires au début parce qu’il voulait trop expliquer et les gens se sentaient harcelés.

Il a compris qu’il fallait susciter la curiosité, dire peu et laisser les outils agir. Il faut donner à chaque personne l’impression que ce que vous faites, elle peut le faire aussi ! Grâce aux vidéos sur internet les gens peuvent s’instruire par eux-mêmes. Il conseille de se faire quatre listes :

-Tous ceux qui ont besoin d’argent

-Tous ceux auxquels vous avez peur de parler

-Tous ceux qui ont un cabinet ou un centre : médecins, thérapeutes, pasteurs, prêtres.

-Tous ceux qui ont mal.

Utiliser l’entonnoir : Attention puis Intérêt puis Désir puis enfin Action.

Le plan de rémunération de fgxpress est l’un des meilleurs du monde. Vous avez juste besoin d’en parler à des gens et la société fait tout le travail pratique. Si vous en parlez à quatre personnes, qui vont elles-mêmes en parler à quatre personnes qui vont à leur tour en parler à quatre personnes, vous avez une « tribu » qui va vous rapporter de l’argent, de façon naturelle et avec un produit exceptionnel par sa qualité et son efficacité. La grande valeur du marketing relationnel est cette optique gagnant-gagnant : on fait du bien aux gens et leur enthousiasme pour les powerstrips les pousse à en parle autour d’eux. Ainsi, sans conflits ni jeux de pouvoir, on crée une nouvelle société pacifique et heureuse.
Blake Schroeder, directeur pour l’Europe, a ensuite pris la parole. Il a narré sa rencontre avec Ron Williams, le PDG de Fgxpress qui lui a communiqué sa vision d’une entreprise au service de tous, une société qui mette l’humain en tête de ses priorités. Avec Fgxpress nous avons affaire à l’économie du futur. Faire du bien autour de soi sans polluer ni empoisonner comme le font les multinationales de la chimie et des vaccins, quelle belle aventure ! Gagner de l’argent sans faire de mal à quiconque, voilà de quoi se réconcilier avec le monde des affaires.

Si vous avez des questions à ce sujet ou souhaitez des Powerstrips pour des essais, envoyez un mail à tal@santeglobale.info

 

ENSEIGNEMENTS POUR LA GUÉRISON DES PERSONNES

ayant été abusées, volées, violentées, violées et qui ont du mal à passer leur chemin et à vibrer librement dans la joie de vivre sur Terre !

par Johanne RAZANAMAHAY

Chers amis,

Avant tout, j’imagine que vous aussi, en voyant cette liste de misères (pouvant être plus ou profondes), vous allez vous sentir concernés ! En tout cas, c’est mon cas car je reconnais avoir eu moi aussi mon lot de blessures. J’ai eu du mal à guérir les plus dramatiques…

Cependant, si je prends la parole ce jour, ce n’est pas pour vous faire tourner en rond avec beaucoup de verbiages ni lisser dans le sens du poil pour éviter les critiques et les rejets mais pour apporter les enseignements qui ont été pour moi les plus guérisseurs et qui continuent toujours à exercer sur mon être une influence de plus en plus positive. Si bien qu’aucune des émotions négatives ne parvient à me dominer plus que cinq minutes aujourd’hui. Je peux donc être encore affectée et même être furieuse mais aucune personne ne peut me “posséder” plus que quelques minutes ! Certes, une émotion négative peut revenir plusieurs fois avant que j’en soie totalement libérée et guérie. Il est vrai que cela demande beaucoup de force et de travail de conscience. Et je continue à apprendre par des messages qui me sont personnellement donnés ou par des informations que mes aides spirituelles apportent à tous, en passant par mon canal médiumnique.

Et ce jour, avant l’éveil de mon corps physique ce matin de très bonne heure, j’ai eu la visites des lumineux et dynamisants Esprits-Guides (venus hier pour donner des enseignements pour ceux qui rejettent encore les autres pour se protéger d’eux ou qui donnent encore des coups pour éviter d’en recevoir). Ils offrent maintenant des conseils pour redonner le goût de la vie à ceux qui ont été malmenés, terrorisés et massacrés:

« Enfants de la Planète Terre,

Si vos souffrances vous incitent à vous bloquer dans un comportement de victime face à ceux qui vous ont causés du tort, sachez que c’est la croyance adoptée par votre société qui est à l’origine de cette attitude.

Si vous voulez vous en dégager commencez par visualiser la réalité suivante :

Imaginez que, dès le départ, on vous ait enseigné que vous êtes des êtres spirituels, comme nous, et que vous êtes venus sur une des planètes écoles pour y apprendre l’amour, dans toutes les situations de l’existence.

Imaginez  que non seulement vous êtes des êtres immortels mais aussi que tout ce que vous traversez ne constitue que des scènes  de vie dans des jeux de rôles. Et encore que vos corps ne sont que des réceptacles d’énergie pouvant ressentir la douleur et la joie pour vous aider à mieux comprendre l’idéal pour vous-mêmes et pour toute l’humanité !

Puis , visualisez que vous êtes tous porteurs de personnages intérieurs ayant chacun sa matière à apprendre sur Terre et que, de ce fait, certains sont déjà sensibles et amoureux alors que d’autres sont encore si jeunes et si immatures qu’ils créent des situations difficiles pour parvenir à la compréhension, à l’empathie et à la compassion…

Enfin, visualisez également que vous avez été dotés d’une conscience spirituelle qui a pour fonction de vous donner le discernement ainsi que d’une facette chamane/guérisseur/thérapeute qui a pour mission de vous aligner, vous équilibrer et vous soigner durant votre séjour sur votre planète-école !

Ne commencez-vous pas à voir les choses autrement ?

Si vous aviez été éduqués dans cette vision de la réalité, vous auriez réagi différemment face à ces situations de souffrance sans perdre en chemin l’appréciation de la créativité des autres et le savoir faire dans l’auto-guérison et la guérison d’autrui. Sinon ces situations seront toujours non seulement inacceptables, inadmissibles mais, toujours présentes dans votre monde et elles s’aggraveront sans répit ! Car les gens privés de leurs expériences et cassés dans leurs besoins, sans compréhension, soins ni amour spirituel, sont livrés à eux-mêmes.

Et observez bien, s’il vous plaît ! Votre monde a beau réprimer les gens avec toutes sortes d’enseignements intellectuels et moralisateurs, punir, emprisonner et même condamner à mort, rien n’y fait et ce depuis des siècles et des siècles. Car l’appel de la vie et du sens de la vie est plus fort ! C’est comme si les enfants que vous êtes ne peuvent toujours pas s’empêcher de vouloir tout expérimenter.

De plus, vous savez très bien que vous ne pouvez pas revenir vers le passé autrement que par des voyages intérieurs et ne pouvez guérir les blessures anciennes qu’avec la lumière de la conscience spirituelle créatrice de nouvelles attitudes !

Et rester enfermés dans vos souffrances et haines fait de vous des êtres « possédés » par ceux-là mêmes qui vous ont déjà fait du mal, en leur donnant beaucoup de pouvoir malsain, tant que vous ne décidez pas à sortir de leurs griffes par  un travail de conscience !

Par conséquent, dans le respect de votre libre arbitre et dans l’amour divin, nous vous invitons à vous conduire de la manière suivante, pour pouvoir vous libérer des souffrances enfouies en vous.

Dotés tous de personnages intérieurs divers tels que  le « chamane/thérapeute/guérisseur », le « sage », le « parent », le « frère », l’ « ami », en plus de l’ « enfant », de l’ « élève »,  l’ « homme/femme », le « séducteur » et l’ « amant », ne laissez plus n’importe quelle facette de votre être gérer l’expérience indigeste ! Cela veut dire que si votre côté « enfant » ne sait pas assumer et soigner la situation, vérifiez le degré de maturité de votre côté « parent » ou « chamane », par exemple. Si votre côté « élève » ne sait pas comprendre le sens d’une expérience, vous avez votre côté « sage/enseignant »  qui peut déjà être grand, beau et fort. Si vous voulez bien regarder, cet enseignement qui a toujours été donné par le canal du cœur est déjà appliqué sur votre planète même si rares sont les personnes qui le conscientise pour pouvoir l’enseigner à leur tour dans la même lumière. Comment croyez-vous que font les chamanes/guérisseurs/thérapeutes par exemple, lorsqu’ils agissent ? Ils voient bien les comportements déséquilibrés et maladifs de leurs patients lorsque ceux-ci parlent des membres de leurs familles et de la société. Pour aider et soigner, ils font taire leurs côtés « enfant », frère/sœur » ou même « sage/enseignant », par exemple, lorsqu’ils conscientisent que ces derniers peuvent se trouver à un niveau immature et réactionnel !

Votre enfant ne vous aide pas financièrement alors qu’il est riche ? Votre propre côté enfant ou frère/sœur pourrait en souffrir mais votre partie parent tient bon.

Votre ami(e) vous abandonne dans certaines situations en préférant d’autres ? Votre côté ami est en rage mais votre côté sage comprend et retient votre ami.

Est-ce que vous ne pourriez pas vivre la même situation en trouvant d’autres personnages forts et toujours aimants en face d’un mari qui vous a abandonné pour une autre ?

Et si vous découvriez que votre mari a été un enfant mal aimé, non préféré, qui a beaucoup souffert et crée maintenant une situation où il fait courir après lui épouse et maîtresse. De ce point de vue, ne voyez-vous pas qu’il ne vit pas son expérience pour faire du mal mais pour équilibrer en lui une facette malade ?

Idem lorsque votre collègue de travail vous roule dans la farine. Si vous pouvez avoir suffisamment d’éclairage de votre âme et de son âme et ne pas perdre votre conscience spirituelle qui a pour fonction de vous faire rester dans l’amour fraternel divin, vous pourrez vous apercevoir que ce collègue a peut-être été volé par ses frères et sœurs, si ce n’est pas par son père ou sa mère.

Il en va de même pour un violeur. Savez-vous combien d’enfants ont été abusés sur Terre, sans savoir comment faire pour se débarrasser autrement de leur rage que par l’acte de faire subir la même chose aux autres ?

A vous maintenant d’essayer de ressentir ce qu’on pu vivre les assassins !

Si notre but n’est pas de tout laisser faire ni de vous inciter à vous écraser, vous pourrez constatez que certains comportements vous maintiennent dans la misère en perpétuant un cercle vicieux…

Attirons votre attention sur le fait que nous ne sommes pas pour le fameux « pardon ». Car à nos yeux, cet acte accorde de la supériorité à celui qui pardonne en lui faisant renier la valeur de l’expérience et sa co-responsabilité dans ce qui s’est produit!

Apprenez à comprendre autrement la valeur de vos expériences terrestres en gérant les émotions que celles-ci engendrent et vous guérirez de tous vos maux, tout en vous libérant de cette énergie d’enfant qui attire des protecteurs car ceux-ci, dépourvus de conscience spirituelle, vont régner en despotes soi-disant pour vous protéger des autres ! Car non seulement vous ne guérirez pas mais vous payerez cher ces protections qui ne tiennent pas compte du sens de votre présence sur Terre ni de la valeur spirituelle de vos actes.

Que la Paix et la Lumière soient vos habitats et que les chants d’amour de tous ceux qui voient qui vous êtes et croient en vous vous fassent rayonner dans la Joie et l’Amour ! »

Les Esprits-Guides de tous les règnes réunis dans LA TOTALITE
Voilà les amis, les enseignements qui m’ont permis aussi d’établir les mondes des SOUS-PERSONNALITE PSYCHO-ACTIVES ou les fameuses « SPPA ». Quoi que vous fassiez, comme pour « LA TOTALITE, vous serez toujours dans mon coeur et je vous soutiendrai.

Merci de m’avoir ouvert vos bras !

LE CHANNELING, un pont vers les mondes subtils.

par Johanne RAZANAMAHAY

Si beaucoup de gens s’amusent à distinguer, avec un certain dédain, le chamanisme du channeling, le channeling de la voyance ou encore le channeling du spiritisme,  pour moi, tout cela n’a pas vraiment de sens et montre que l’intellect a tort de vouloir tout compartimenter! Car, à mes yeux d’enfant né dans un « peuple premier »(Je viens du fin fond de Madagascar !) toutes les techniques de communication spirituelle, de lecture énergétique ou de soins chamaniques  demandent avant tout un cœur ouvert et la capacité de jouer le rôle d’un pont entre les êtres qui habitent dans mondes spirituels et ceux qui vivent dans le monde matériel. Pour être ce pont, il faut pouvoir voyager dans les royaumes divins où la réceptivité et l’ouverture médiumnique sont de mise et entraînent naturellement le bon fonctionnement des sens subtils : clairvoyance, clairaudience, clairsentience, kinesthésie, psychométrie et  encore d’autres modes de perception extrasensorielle ! En fait, plus on avance sur le chemin de la réalisation spirituelle, plus on est l’aise dans tous les domaines et plus la lumière et l’amour coulent sans entraves.

Certains channels, spirites, voyants ou chamanes ne mettent en marche qu’un organe des sens intérieurs alors que d’autres font usage de plusieurs à la fois. De même certains savent formuler leurs perceptions avec des phrases enchanteresses alors que d’autres n’ont simplement pas développé leur capacité à mettre en mots ce qu’ils perçoivent…Tout cela montre une variété infinie de capacités et chacun de nous doit apprendre à choisir ce qui lui semble juste et important, au risque d’être encore détourné de choses merveilleuses et magnifiques par l’intellect car celui-ci aime surtout ce qui est familier et donc rassurant.

Les anges, les guides spirituels, les esprits de la nature et les animaux totems sont tous des puissances et ils peuvent porter des noms divers suivant les traditions et les croyances. Ils peuvent aussi se présenter sous toutes sortes d’aspects différents. Le propre des êtres spirituels est de voir où nous en sommes sur notre chemin d’évolution et de s’adapter à nos niveaux de conscience sans faire de pressions ni de chantages.

Ils ne sont pas comparables aux parents humains ni aux Dieux grecs, décrits comme capricieux, vengeurs voire même méchants ! Ils n’ont rien non plus du Dieu punitif et moralisateur créé de toutes pièces par les prêtres des diverses religions. Ces êtres merveilleux savent d’où nous venons, où nous en sommes et quel est notre futur, au-delà des chemins plus ou moins détournés que nous empruntons et qui nous font dévier de notre objectif final. Ils savent que tôt ou tard nous parviendrons à la conscience et à l’unité.

Faire du channeling c’est communiquer avec des êtres extraordinaires qui nous donnent des informations sur tout. A nous d’être capables de diffuser tout cela sous forme d’enseignements, de soins ou tout simplement d’attitudes gracieuses et altruistes à partager. C’est pourquoi, le chamanisme, le channeling, le spiritisme et la voyance font partie du même ensemble.

Cependant, il est possible que des chamanes, des channels, des voyants et des spirites ayant exercé à des niveaux de conscience de débutants nous aient traumatisés. Il peut aussi arriver que nous ne supportions pas certains éclairages sur nos comportements et agissements et que nous cherchions alors à les punir et à dire du mal d’eux ! Ou encore, nous pouvons être réticents au channeling et aux channels à cause des traumatismes de notre passé personnel. Si une personne a eu une vie de guérisseur ou de médium et a fini sa vie dans les flammes d’un bûcher, il se peut qu’elle craigne encore d’avancer dans cette direction !

Comme le dit mon guide Jadis (dans Debout, petits dieux !) : « En acceptant votre responsabilité dans l’Univers vous retrouverez le plaisir d’exercer votre pouvoir divin, celui qui vous rend libre, amoureux de vous-même et de tous, créatif et joyeux. Lorsque le petit moi et le grand moi fusionneront, tous vos centres d’énergie, tous les organes de vos corps et tous les éléments qui constituent l’Univers seront de nouveau en équilibre. Délicatement, vos ailes s’ouvriront et vous vous envolerez dans la splendeur pour vous fondre dans les couleurs de l’arc-en-ciel. Vous découvrirez ce que vous cherchez depuis des milliers d’années. C’est la réalisation finale composée de toutes les réponses trouvées jusqu’alors. C’est une vérité qui ne peut être dite qu’avec beaucoup d’amour. C’est la plus belle des affirmations jamais prononcée : « JE SUIS UN DIEU ! »

En faisant la paix avec la vie et avec tous, nous pourrons nous verticaliser et faire cesser tous les ségrégationismes ! Pour faire régner l’amour dans nos cœurs et dans nos esprits, il faut inclure tous nos frères et sœurs ! Pour rester intègres, nous pouvons continuer notre chemin et faire ce qui nous intéresse sans plus chercher à dénigrer ou détruire ce que nous n’aimons pas. Celui qui préfère le golf doit-il descendre en flamme le tennis ? Non, il fait confiance que tous  les sports ont leur valeur et que nous pouvons pratiquer ceux qui nous attirent sans fermer les portes devant ou derrière nous.

Le channeling permet d’obtenir des informations sur le sens de la vie, sur qui nous avons été et qui nous sommes maintenant, dans le but d’éclairer notre chemin d’évolution. Ainsi nous pourrons mieux nous comprendre et agir avec plus d’intelligence et de sensibilité. Notre but n’est-il pas de cesser de perpétuer des conflits ou des souffrances inutiles afin de nous guérir et de trouver la voie de la fraternité divine, de l’amour et du bonheur ?

 

QUELQUES INFOS DÉCAPANTES POUR L’ÉTÉ !

LES JOYEUX POLITICIENS

Dans la continuité du président normal, il fait très fort, très très fort ! A quel déchaînement de la presse  bien pensante aurions-nous assisté il y a seulement  deux  ans ! Et là, rien du tout. Les enfumeurs nous prennent pour des idiots.

“L’INCROYABLE RETRAITE PREFECTORALE DE BARTELONE”

info d’un journaliste du Parisien

– Par la grâce du Président de la République française, Mr. Claude Bartolone est un homme heureux ( né le 29 juillet 1951 à Tunis) source vérifiée ! : http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/claude_bartolone-14522.php )

 

–   Par décret, le président de la République, son ami François Hollande, l’a réintégré dans le corps préfectoral où il ne figurait plus depuis 25 ans. Et comme par hasard, un mois plus tard, il pouvait en conséquence prendre sa retraite de préfet honoraire hors cadre et hors classe.

Ces infos sont exactes et vérifiées. Cliquez, ci-joint, sur le site officiel gouvernemental :http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006061224&dateTexte=20091002

Résumons la situation financière du “pauvre camarade” :

Depuis août 2012 : retraité du corps préfectoral.

Depuis le 10 mars 2008 : conseiller général du canton de Pantin (source vérifiée ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Canton_de_Pantin-Est

Depuis le 20 mars 2008 : président du conseil général de la Seine-Saint-Denis, source vérifiée ! : >http://www.seine-saint-denis.fr/Claude-BARTOLONE.html)

Depuis le 17 juin 2012  : député de la neuvième circonscription de la Seine-Saint-Denis, source vérifiée : http://petitsmatinsetgrandsoir.wordpress.com/2012/06/26/bartolone-haut-perche-un-jour-rentier-de-la-politique-toujours/ ), et il est député depuis 1981)

Depuis le 26 juin 2012 : président de l’Assemblée nationale, source vérifiée ! :  http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2011-2012/20120148.asp )

Même en appliquant les plafonds de cumul,  on arrive quand même à + de 30.000 euros par mois. Mais ce n’est pas tout :

+ son incroyable logement de fonction en qualité de Président de l’Assemblée Nationale,

+ un « petit » logement de fonction en qualité de Président du Conseil Général du 93,

+ véhicules de fonction ,

+ Cantine gratuite ,

+ tous les avantages occultes…

Elle n’est pas belle la vie ?

Ces élus qui montrent l’exemple à suivre en temps de crise aux français : « Yes, they can » …  et sans aucun état d’âme !

Ce mail doit être diffusé largement

car seule la lumière dérange .

Les journalistes sont tous MUETS.

Et c’est sans compter qu’il a embauché à l’Assemblée Nationale sa dernière compagne.

Devinez pourquoi le non cumul des mandats n’est pas à l’ordre du jour avant la fin du quinquennat…

 

Scandale sur les retraites !

 Hallucinant !!

Il est plus facile de prendre l’argent sur la retraite des Français que d’aller récupérer 1.000.0000.000 €  (Oui ! Un milliard d’euros) en Algérie …

La cour des comptes s’intéresse enfin aux “retraités” algériens …..

C’est l’intéressante découverte ( !) faite par la Cour des Comptes qui, en épluchant les comptes de la CNAV (caisse nationale d’assurances vieillesse), l’organisme qui paye les retraites a constaté que : le nombre de retraités centenaires algériens (plus de 50.000) était particulièrement important.
> Ce nombre est même très supérieur au total des centenaires recensés par l’état-civil en Algérie.

Rolande Ruellan, présidente de la 6e chambre de la Cour des Comptes qui a présenté le 9 juillet dernier un rapport sur la fraude sociale devant une commission parlementaire reconnaît le problème (document que chacun peut consulter pour vérifier cette info) :

« Il y a des retraités qui ne meurent plus dans les pays étrangers » dit-elle, insistant, en particulier, sur le nombre de retraités centenaires algériens.

Pourquoi ? Comment ? C’est ce qu’a tenté de savoir la commission.

Il suffit de ne pas déclarer à la caisse de retraite le décès de l’ayant droit précise la magistrate. Mais il n’y a pas de contrôle ? s’étonne un membre de la commission.

En Algérie nous n’en avons pas les moyens. Il faudrait mettre des contrôleurs itinérants dans tous les pays. Ce n’est pas évident ! souligne-t-elle.

En résumé : Les algériens binationaux, ayant travaillé en France deviennent immortels à partir du moment où ils se retirent en Algérie pour leur retraite.

Ce sont leurs enfants, voire leurs petits-enfants, qui continuent à percevoir la pension de retraite, bien après leur décès.

Et il ne faut évidemment pas compter sur les autorités algériennes pour faire la chasse aux fraudeurs.

On peut s’étonner, tout de même, qu’un organisme comme la CNAV qui verse chaque année 4 milliards d’euros de retraite à l’étranger, dont plus d’1 milliard d’euros pour l’Algérie,ne soit pas en mesure d’effectuer un minimum de vérifications : Soit en demandant, tous les deux ans par exemple, aux bénéficiaires de donner une preuve de leur existence, soit en les invitant à se présenter dans les consulats de France pour percevoir leurs pensions.

Alors que le dossier des retraites est au cœur des préoccupations des Français, il est impensable que nos gouvernants ne se penchent pas sur cette question connue d’eux depuis longtemps. Sinon, ce «racisme antifrançais», finira par contrarier très fortement le plus borné des retraités mais aussi tous ceux qui cotisent pour une lointaine retraite hypothétique.

HUILE DE COCO SALVATRICE

Mary Newport est médecin et chercheur. C’est aussi une personne au coeur immense, à l’humanité simple et généreuse et dont le message mérite d’être entendu de tous.

En effet, la maladie d’Alzheimer et plus généralement les dégénerescences du cerveau touchent toutes les familles. Alzheimer, Parkinson, démences diverses semblent être devenues un passage obligé avant l’au delà, tant les patients atteints de ces maladies sont nombreux. Pire, ces maladies touchent des personnes de plus en plus jeunes.

Mary Newport l’a vécu avec Steve, son mari chez qui la maladie a été diagnostiquée alors qu’il n’avait pas 50 ans.

A ce moment là, Mary Newport reporta les mots de Steve dans son journal:
“Je me sentais de plus en plus diminué (…). La situation empirait déjà, et je me sentais frustré. J’avais l’impression que c’était la fin pour moi, et qu’il n’y avait rien là pour remplir les vides. Le travail a commencé à me paraître moins important, ainsi que d’autres questions, comme faire les choses dans les temps, et les dates butoirs pour les déclarations fiscales. Je me disais que depuis le temps, je me serais fait virer si j’avais travaillé pour quelqu’un d’autre que me femme”.

Les soins apportés à Steve et ses recherches ont permis à Mary Newport de comprendre à quel point l’huile de coco pourrait être salvatrice pour son mari. Les extraordinaires bienfaits de cette huile (et plus spécifiquement “triglycérides de chaîne moyenne (TCM)) ont révolutionné la vie de Steve et de sa famille. Ils pourraient en réalité révolutionner la vie de millions de patients dans le monde !

Alimenter le cerveau

La source normale d’énergie pour le cerveau est le glucose. Mais le corps a prévu un mécanisme de remplacement si pour une raison ou pour une autre, ce sucre vient à manquer. Car le corps de l’homme a été prévu pour gérer les situations de manque que nos ancêtres ont connu lors des périodes de disettes. Ainsi après 24 à 36 heures sans alimentation, les réserves de glucose disponibles sont épuisées. Le corps se met alors à brûler les graisses et libère les cétones que le cerveau utilise ensuite comme principal carburant jusqu’à ce que le glucose redevienne disponible. Ce phénomène s’appelle la cétose. Il peut être la conséquence d’un régime pauvre en glucose ou bien riche en acides gras à chaîne moyenne. Selon une étude (Hasselbach 1996), la cétose augmente la circulation vers le cerveau jusqu’à 39 %.

Les progrès de Steve

A la suite de cette découverte, Mary Newport a proposé de l’huile de noix de coco tous les jours à son mari. Steve s’est mis à en prendre à chaque petit-déjeuner. Dans son livre, voici comment elle décrit ces améliorations :
“J’avais l’habitude des variations qui affectaient Steve, se portant parfois mieux sur plusieurs jours, puis pas si bien pendant encore plusieurs jours. Mais c’était différent. Il a dit qu’il avait la sensation qu’une lumière s’était allumée, que le brouillard s’était dissipé et que sa vie avait changé pour le meilleur. (…) les changements les plus flagrants se situaient au niveau de sa personnalité et de sa capacité à participer à une conversation. Son visage était plus expressif, il se mettait à plaisanter et, au cours de la journée, il devenait de plus en plus bavard et semblait avoir davantage d’énergie.(…) Dans l’ensemble, cela a été une améliorations de taille par rapport au Steve d’à peine quelques jours plus tôt.”

Mary a consigné dans son journal les progrès effectués par Steve. Sans être un miracle, ce traitement a bouleversé sa vie et inversé le cours de la maladie, permettant de stabiliser la situation de Steve pendant les trois ans qui ont suivi cette première expérience.

Espoir de la recherche

Heureuse mais intriguée par ces résultats, Mary Newport, en scientifique, a voulu savoir s’ils étaient isolés ou révélateur d’un phénomène plus large. Elle a recueilli de nombreux témoignages allant dans le sens de ses observations et travaillé avec différents médecins qu’elle a convaincu de l’intérêt de ces fameuse huiles de Triglycérides à chaîne moyenne.

Aux Etats-Unis, c’est actuellement le branle bas de combat. Autour de Mary Newport s’est constitué un mouvement de personnes qui veulent mieux comprendre pourquoi les cétones ont un effet si positif sur la santé des malades atteints d’Alzheimer. Ils veulent également comprendre en quoi cette découverte pourrait avoir des répercutions sur d’autres maladies comme le diabète ou la maladie de Parkinson et le cancer.
Signalons que la laboratoires D-Plantes (www.dplantes.com) bien connu pour sa vitamine D naturelle produit le CETOGEN qui apporte les bienfaits du coco.

 

Des amandes d’abricot contre le cancer ?

Dans le début des années 1950, le Dr. Ernst T. Krebs, Sr. et son fils le Dr E.T. Krebs, apprirent qu’au royaume des Hunzas, dans les montagnes himalayennes situées au nord du Pakistan, il y avait un peuple qui vivait apparemment « sans cancer ». Cette particularité du peuple des Hunzas interpella beaucoup de chercheurs et différentes hypothèses ont été émises depuis. Certains se sont orientés vers l’eau qu’ils buvaient, mais les Docteurs Krebs s’orientèrent vers une autre piste, les abricots dont ils étaient friands.

Dans les années 1940, le Dr. Ernst T. Krebs, Sr. et son fils le Dr E.T. Krebs, Jr. ont publié un document intitulé « La Thèse Unitaire ou Trophoblaste du Cancer », dans le Medical Record, de New York. Dans les années qui ont suivi, l’équipe père et fils firent des recherches sur les co-enzymes et sur la possibilité que le cancer pourrait résulter de carences, particulièrement en vitamines.

Dans le début des années 1950, ils apprirent qu’au royaume des Hunzas, dans les montagnes himalayennes situées au nord du Pakistan, il y avait un peuple qui vivait apparemment « sans cancer ». Cette particularité du peuple des Hunzas interpella beaucoup de chercheurs et différentes hypothèses ont été émises depuis. Certains se sont orientés vers l’eau qu’ils buvaient, mais les Docteurs Krebs s’orientèrent vers une autre piste.

Ils savaient que les habitants de la région mangeaient de grandes quantités d’abricots, mais ils ne croyaient pas que le fruit contenait des substances pouvant lutter contre le cancer… jusqu’à ce qu’ils aient découvert que les Hunzakuts mangeaient également les amandes des noyaux d’abricots ; leur particularité : on sait que ces amandes sont très riches en nitrilosides. En outre, on les trouve aussi dans les amandes (d’amandiers), graines de pêches, pépins de pommes (pectine), millet, fèves germées, sarrasin, et aussi dans d’autres fruits et noix, mais en quantité inférieure.
NOTA : seuls les abricots producteurs d’amandes amères sont efficaces

Les Dr. Krebs ont ensuite défini que le principe actif des nitrolosides était précisément dans certains glycosides qu’ils réussirent à extraire. Finalement, ils ont effectué une demande de brevet pour le procédé de production du métabolite formé par ces glycosides qu’ils baptisèrent du nom de Laetrile, en vue d’une utilisation clinique.
Ce Laetrile fut ensuite catalogué Vitamine B17.

Des noyaux d’abricot tout simplement

Il s’est avéré que les Hunzakuts consomment entre 100 à 200 fois plus de B17 que l’Américain moyen, en raison principalement du fait qu’ils consomment des amandes de noyaux d’abricots, et aussi beaucoup de millet. Fait intéressant, là-bas, la richesse d’un homme se mesure par le nombre d’abricotiers qu’il détient. La nourriture la plus convoitée est la semence contenue dans les noyaux d’abricot, l’une des plus importantes sources de B17 sur la Terre.L’une des premières équipes médicales chargée d’étudier les Hunza était dirigée par le chirurgien britannique de renommée mondiale, le Dr. Robert McCarrison. Écrivant dans le Journal AMA, du 7 janvier 1922, il indiqua : « Les Hunza n’ont pas d’incidence connue avec le cancer. Ils bénéficient d’une abondante récolte d’abricots. Ils les sèchent sous le soleil, et les utilisent en grande partie dans leur alimentation ».

Le cyanure… Voilà pourquoi on n’a pas entendu parler de la vitamine B17

Cela semble si simple ! La vérité sur cette question, c’est que l’Industrie du Cancer a supprimé cette information et a même ordonné le fait qu’il soit illégal de vendre la B17. La Mafia médicale a monté avec grand succès des campagnes effrayantes, basées sur le fait que la vitamine B17 contient des quantités «meurtrières» de cyanure, alors que c’est faux !

Voici pourquoi : chaque molécule de vitamine B17 contient une unité de cyanure d’hydrogène, une unité de benzaldéhyde, et deux unités de glucose qui sont verrouillées ensemble et forment une synergie inoffensive comme cela se passe souvent dans les produits naturels.

Pour que le cyanure d’hydrogène devienne dangereux, il faut le déverrouiller de la molécule B17 ; or ceci ne peut être effectué que par une enzyme appelée beta-glucosidase, qui est présente partout dans le corps humain en quantités infimes, mais par contre que l’on trouve en grande quantité dans les cellules cancéreuses. Tiens, tiens…Très intéressant !

Le résultat est d’autant plus dévastateur pour les cellules cancéreuses que les unités benzaldéhyde se déverrouillent en même temps ; or le benzaldéhyde qui est déjà un poison mortel en lui-même, quand il fait équipe avec le cyanure, devient 100 fois plus mortel. Les cellules cancéreuses sont littéralement désintégrées !

Est-ce sans danger
pour les cellules saines ?

Il faut savoir que dans les tissus sains, une autre enzyme, le rhodanèse, présente en quantités beaucoup plus importantes que l’enzyme de déverrouillage, la beta-glucosidase, a la capacité de dégrader entièrement à la fois le cyanure et le benzaldéhyde, en thiocyanate (une substance inoffensive), et en salicylate (qui est un antidouleur de la famille de l’aspirine). Fait intéressant, les cellules cancéreuses malignes ne contiennent pas de rhodanèse, ce qui les laisse complètement à la merci des deux poisons mortels. Tout ce processus est connu sous le nom de toxicité sélective, puisque seules les cellules cancéreuses sont spécifiquement ciblées et détruites.

Les centaines d’études cliniques menées par de nombreux médecins compétents dans le monde entier, y compris celles qui sont dirigées par le Dr. Ernesto Contreras à l’Oasis of Hope Hospital au Mexique, nous donnent toute confiance, que le traitement avec la thérapie B17 ne présente aucun danger pour les cellules normales (ce qui est loin d’être le cas de la chimio). Çà, c’est une très mauvaise nouvelle pour l’Industrie du Cancer. Les graines d’abricots sont à la portée de n’importe quel porte-monnaie, au regard des prix exorbitants des cocktails médicamenteux agressifs de la chimiothérapie.

L’histoire de Jason Vale

Dans les années 90, l’Américain Jason Vale s’est retrouvé avec un cancer en phase terminale. Il était considéré comme irrécupérable par les médecins. Grâce à des recherches personnelles, il a appris que les gens qui avaient eu un cancer avaient pu guérir grâce à la vitamine B17 des pépins de pommes (pectine) et des amandes de noyaux d’abricots. Sans attendre il a commencé à en consommer dans le cadre de son régime alimentaire quotidien et s’est rapidement senti mieux. Dans un court laps de temps, le cancer de Jason a complètement disparu.

Lorsque l’histoire extraordinaire de Jason fut diffusée à la télévision nationale, cela à provoqué une audience si grande que le même reportage a été diffusé une deuxième fois, la semaine suivante. L’enthousiasme des spectateurs fut tel que Jason se retrouva inondé d’appels téléphoniques, provenant de personnes résidant dans tout le pays. Au cours des années suivantes, Jason a aidé des milliers de gens à traiter avec succès leur cancer en consommant des amandes de noyaux d’abricot.

C’est alors que Jason fut victime d’une opération coup de poing, décidée par la FDA : il fut condamné le 18 juin 2004, à 63 mois de prison et 3 ans de liberté surveillée, par un tribunal du District Est de New York. Son crime ? La vente d’amandes d’abricot sur son site web, et de dire aux gens la vérité sur leurs propriétés curatives. On ne joue pas avec la mafia du médicament !!! Après avoir purgé près de quatre ans de prison, Jason a été libéré de la maison d’arrêt début 2008.

Extrait des témoignages adressés à Jason

Je n’ai sélectionné ici que quelques témoignages très récents. Il y a des quantités d’autres témoignages sur le site de Jason (www.apricotsfromgod.info). Malheureusement c’est en anglais avec option automatique de traduction charabia…

5 octobre 2014, Laine Crandall
« Il y a deux ans j’ai été diagnostiqué stade 4 d’un cancer de la prostate et des os. Six mois après j’ai été diagnostiqué en rémission. Mon PSA était passé de 128 à 0,2. Je n’ai pas eu de chimio ni de radiothérapie, j’ai seulement pris des amandes amères d’abricot. Je continue à en manger 12 par jour et je continuerai à le faire. J’ai 74 ans. Je parle constamment de vos graines d’abricot aux autres et je leur donne une carte que j’ai imprimée avec votre site web, numéro de téléphone ». <kalamalka@msn.com>

Septembre 2014. Jason Browning avait un gliome kystique. Il était toujours là après la chimio et la radiothérapie. Jason a commencé à prendre les graines d’abricot ; la tumeur rétréci et finalement disparu. En plus, il a pu arrêter son médicament contre l’hypertension artérielle. <browning38821@yahoo.com>.

28 avril 2014. Jeffery Moore qui a été diagnostiqué avec le cancer de la prostate il y a trois ans m’a appelé pour me dire que son PSA était passé de 12 à 8 ; mais surtout son cancer du nez qui avait été diagnostiqué l’année dernière par une biopsie, est apparu résolu à la dernière biopsie. Il mange les graines d’abricot, prend de l’herbe de blé, et du curcuma – il a aussi supprimé complètement le sucre.< j_mooare@yahoo.com>

13 avril 2014. La chienne Labrador de Diane Duhaime avait été diagnostiquée avec le cancer de la mamelle l’an dernier à l’âge de 10 ans et opérée. Diane lui a immédiatement donné 6 graines d’abricot matin et soir. Aujourd’hui, un an plus tard, la chienne va bien, et signe important, son poil est plus beau que jamais.

Réflexions et conclusions

Il est évident que concernant le cancer, cette cure est beaucoup moins compliquée que la cure Gerson ou Breuss.
En revanche, on peut remarquer que la maladie risque de redémarrer si l’on arrête les amandes amères d’abricot, ce qui signifie que l’on n’a pas traité le problème à fond.
Dans la cure Gerson, il est bien expliqué que la cause première des maladies est l’intoxication massive, et que la désintoxication cellulaire est la priorité absolue qui bien souvent suffit à débloquer les processus de guérison.
La logique du raisonnable est donc d’associer les deux protocoles, ce qui ne peut qu’accélérer le retour à la santé. D’ailleurs, on peut constater dans les témoignages que beaucoup ont modifié leur alimentation en supprimant radicalement les produits laitiers, la viande et le sucre.
Il paraît un peu surprenant que certains malades prennent à la fois des amandes amères et du laetrile (vit B 17). Et pourquoi pas simplement augmenter les doses d’amande ? Car on sait que les mélanges naturels présentent un équilibre synergique rarement agressif pour l’organisme, ce qui n’est pas le cas des molécules isolées – d’autant plus si elles sont de synthèse.
La posologie :
En préventif au long cours : 3 amandes pulvérisées au petit-déjeuner
En curatif : 8 amandes pulvérisées matin et soir. Attention ! La dose est forte et certaines personnes pourraient ne pas la supporter, notamment les personnes dont le foie, très engorgé, pourrait ne pas supporter le supplément de déchets cellulaires généré par les amandes. Ceci concerne en particulier les personnes atteintes de cancers avancés dont le foie est surchargé par le traitement allopathique. Dans ce cas, il faut commencer par un solide drainage préventif avec du Desmodium (en cure de trois semaines à démarrer après les traitements).
Remarque : il peut être intéressant d’associer à la cure d’amandes un booster universel tel que le jus d’herbe d’orge ou du GREEN MAGMA (en diététique)
Reste le problème de l’approvisionnement en amandes amères. Il y a le choix entre différents sites de vente dont les prix se tiennent de près. Certains proposent les amandes amères en poudre ; je ne sens pas bien cette version car je crains une oxydation accélérée risquant d’altérer l’efficacité du produit. Il est facile de pulvériser les amandes soi-même avec un petit blender ou un ancien moulin à café électrique.

Les amandes d’abricots amers biologiques seront en stock à partir du début juin.

Réservez vos amandes d’abricots amers biologiques par chèque.

Le kilogramme d’amandes d’abricots amers biologiques est à 18 euros et les frais de port varient en fonction du poids du colis.

Prix du transport par colissimo:

8,50 € pour un kilo en Colissimo

11 € pour deux à quatre kilogrammes en Colissimo

Gratuit à partir de 5 kilogrammes pour faciliter les commandes groupées.
OFFRE exceptionnelle pour les clients qui réservent leurs amandes d’abricots amers biologiques par chèque à 18 € le kilogramme
Il faut envoyer un chèque à l’ordre de Santé Bio Europe :

18 + 8,50 = 26,50 €

18 x 2, 3 ou 4 + 11 = 47 €, 65 € ou 83 €

18 x 5 = 90 € frais de port gratuit

Adresse :Santé Bio Europe 4, rue des tilleuls 34410 SÉRIGNAN – France

 

LE GLUTEN

toxique pour tous !

Chère lectrice, cher lecteur,

Lorsque vous voyez un champ de céréales, au bord de la route, savez-vous reconnaître s’il s’agit de blé, d’épeautre, de kamut ou de froment ?

Si oui, vous êtes très fort !

Car en fait, le mot « blé » que nous utilisons couramment, et qui dans notre esprit désigne une céréale qui sert à beaucoup de choses dans notre alimentation (pain, farine, pâtisseries, pâtes…) n’est qu’une appellation générale.

Il n’y a pas d’un côté le blé, de l’autre l’épeautre, le kamut ou le froment. L’épeautre est une sorte de blé, le froment et le kamut d’autres sortes, tout comme le Bourgogne et le Bordeaux sont des sortes de vin.

Si donc vous décidez d’arrêter de manger du blé et que vous choisissez de manger « à la place » de l’épeautre, c’est comme si un alcoolique déclarait qu’il arrête de boire et qu’il remplace désormais le vin par du Beaujolais !

S’y retrouver entre les différents blés
Le terme blé regroupe une dizaine d’espèces différentes.

Leur point commun est qu’elles ont un ancêtre commun, appelé l’engrain sauvage.

L’engrain sauvage a été domestiqué par l’homme à l’époque du Néolithique, il y a un peu plus de 10 000 ans. Il a ensuite été croisé avec d’autres plantes pour donner l’amidonnier, une sorte de blé préhistorique riche en amidon, comme son nom l’indique.

Différentes sortes d’amidonnier ont été sélectionnées pour donner le blé dur, avec lequel on fait les pâtes et le couscous. Le kamut est une autre sorte d’amidonnier sélectionné. Quand il est question, dans la Bible, de Pharaon qui faisait remplir ses greniers de blé, ce sont ces blés qui sont concernés.

L’amidonnier a toutefois été croisé à nouveau avec une autre plante herbacée (c’est-à-dire une plante à la tige tendre, sans bois) pour donner le blé tendre aussi appelé froment, et l’épeautre.

Les gens imaginent souvent que l’épeautre est une variété très ancienne de blé mais ce n’est pas le cas. C’est une des plus récentes. La confusion vient du fait que l’engrain sauvage, qui est un des ancêtres du blé moderne, est aussi appelé parfois « petit épeautre » (alors que cela n’a rien à voir car le « petit épeautre » est un engrain domestiqué et modifié).

L’épeautre est donc, comme le blé tendre (ou froment), une forme moderne de blé, plusieurs fois hybridée. Elle contient en outre beaucoup de gluten. Cela veut dire qu’elle lève bien, mais cela veut aussi dire qu’il ne sert à rien de prendre de l’épeautre si vous cherchez à manger sans gluten…
Les nouveaux blés
Mais l’histoire du blé ne s’est pas arrêtée là.

Dans les années 50 et 60, de nouvelles variétés de blé à haut rendement ont été développées en laboratoire.

Incroyable mais vrai, les espèces actuelles de blé comportent 42 chromosomes, tandis que le blé ancestral, l’engrain sauvage, n’en avait que 14 !

Comme l’explique l’excellent Julien Venesson dans son livre « Gluten, comment le blémoderne nous intoxique », ces blés sont des mutants, avec des conséquences imprévues et inquiétantes, autant sur notre santé que sur l’environnement.
Le blé moderne torture notre intestin
À force d’hybridation et de modifications génétiques, le blé moderne contient désormais quantité de protéines nouvelles que nous sommes incapables d’assimiler.

Mais le problème ne s’arrête pas là.

Ces protéines, qui ne sont pas transformées par notre digestion, passent telles quelles dans l’intestin, et chez certaines personnes génétiquement prédisposées, cela déclenche des inflammations équivalentes à une véritable torture. On parle alors d’intolérance au gluten (ou « maladie cœliaque »), une maladie qui ne touche « que » 1 % de la population.

C’est là que s’arrête le discours officiel, car en réalité, plusieurs études scientifiques récentes ont démontré que le gluten du blé moderne est nocif pour tous les êtres humains, y compris pour les personnes qui ne sont pas intolérantes !
Du blé nocif pour tous les êtres humains
C’est un travail qui vient d’être publié. Il est le fruit d’une collaboration entre des chercheurs de l’hôpital général du Massachusetts, de l’université John Hopkins et de l’université médicale du Maryland (Etats-Unis).

Les chercheurs ont testé l’effet de la consommation de gluten sur 3 groupes de personnes : un groupe de malades cœliaques, un groupe de malades hypersensibles et un groupe en pleine santé. Résultat : dans tous les cas la consommation de blé augmente fortement la perméabilité intestinale en perturbant une hormone intestinale appelée « zonuline ». Et les conséquences de cette perturbation sont terribles.

Non seulement notre intestin souffre et peine à assimiler les nutriments, mais il peut laisser passer dans le flux sanguin certaines protéines qui vont agir dans notre organisme à la façon d’authentiques petits terroristes, déclenchant des maladies auto-immunes et augmentant le risque de cancer.

Parmi ces protéines, les plus connues sont les prolamines et les gluténines. Elles forment une bande organisée terrorisant les populations. Elles sont devenues célèbres dans le grand public sous le nom de « gluten ».

Le gluten est en effet un mélange de prolamines et de gluténines. Ce n’est pas une matière en soi.

Longtemps minimisés par les autorités sanitaires, les dangers du gluten sont aujourd’hui de plus en plus reconnus.

Car nous sommes beaucoup plus nombreux à souffrir d’une hypersensibilité au gluten, qui se manifeste par des symptômes diffus allant de la diarrhée aux ballonnements, à la dépression et aux douleurs articulaires, jusqu’à toutes les formes de maladies.
D’où les effets étonnants d’un régime sans gluten, qui peut non seulement résoudre les problèmes de digestion, mais aussi donner meilleur moral, plus d’énergie, moins de sensibilité aux infections.

Quels sont les effets positifs d’une alimentation sans gluten ?
Si vous n’êtes touché par aucun des symptômes ci-dessus, gardez en tête qu’une alimentation sans gluten est un moyen simple et efficace de conserver un intestin en meilleure santé et de limiter l’apparition de maladies chroniques incurables comme les maladies auto-immunes.
Une étude qui a suivi des adultes en bonne santé pendant un mois a aussi montré une importante diminution de la production de cytokines pro-inflammatoires grâce à un régime sans gluten.
Or, l’inflammation est un facteur majeur de maladies cardiaques, de cancers, de dépression, et de bien d’autres maladies.
Il se pourrait donc bien que l’alimentation sans gluten, ou limitée en gluten, ait également de gros effets positifs sur notre santé. Pourquoi ne pas essayer ?
À votre santé !
Jean-Marc Dupuis  (Santé Nature Innovation)

 

CANDIDA ALBICANS :
UNE REVOLUTION DANS LE TRAITEMENT !

Bien des gens souffrent de candidose. En fait le candida est une levure qui se transforme, lorsque le corps est trop acide (c’est-à-dire intoxiqué !) en un champignon, qui est recouvert de chitine (la substance qui fait la carapace des insectes). Le système immunitaire ne peut alors plus l’éliminer et le candida donne toutes sortes de symptômes pénibles, dont la confusion mentale, la négativité, la fatigue et diverses douleurs inflammatoires. Souvent associé à une langue blanche et a un désir immodéré de sucre ou d’alcool. Un produit naturel, le lufenuron dissout cette chitine et permet d’éliminer le candida. L’histoire de Mr Kacper qui a souffert de candidose pendant des années est édifiante (www.waterliberty.com/candidavideo, en anglais). Le site candidacleanser.com vous dit tout sur ce sujet.

La moitié de ce qui est écrit dans la littérature médicale est faux
Le Dr. Horton est l’éditeur en chef du Journal Médical le plus connu mondialement. Depuis quelques années, de plus en plus de professionnels ont partagé une vérité qui, pour plusieurs, est difficile à avaler. Une de ces autorités est le Dr. Richard Horton, l’éditeur en chef actuel du « Lancet », considéré comme l’un des journaux médicaux des plus respectés et dont les articles sont révisés par des pairs.

Le Dr. Horton a publié récemment une affirmation déclarant qu’une grande partie des résultats des recherches publiées sont, au mieux, sujets à caution, si non complètement faux.

« Le cas contre la science est simple et direct : il y a beaucoup de choses, dans la littérature scientifique, peut-être la moitié, qui est tout simplement erroné. Affligée par des études ne comportant qu’un petit échantillonnage, des effets minimes, des analyses de laboratoire non valables et de flagrants conflits d’intérêt, avec, en plus, la poursuite obsessive de tendances « à la mode », la science a pris un tour vers l’obscurité. » (source).

C’est très inquiétant, puisque toutes les études (commanditées par l’industrie) utilisent des médicaments ou des vaccins qui prétendent aider les gens, enseigner au personnel médical et aux étudiants en médecine etc.

Il est très commun de ne pas prendre en considération une grande somme de travail accompli par des experts et des chercheurs, dans différentes institutions, partout dans le monde, qui n’est pas examiné par les pairs et qui n’est pas publié dans un journal « crédible », mais comme nous pouvons le voir, la critiques des pairs ne signifie plus grand-chose. Les journaux médicaux « crédibles » continuent à perdre du terrain, aux yeux des experts et même des employés de ces journaux, comme le Dr. Horton.

Le Dr. Horton, d’une certaine façon, s’est critiqué lui-même, en affirmant que les éditeurs des journaux aident et encouragent les pires des comportements, que la quantité de mauvaises recherches est alarmante, que les données sont « sculptées » pour cadrer avec la théorie préférée. Il continue en disant que d’importantes confirmations sont souvent rejetées et que peu de choses sont faites pour corriger les mauvaises pratiques. Ce qui est pire, c’est qu’il y a beaucoup de choses qui se passent pouvant être considérées comme frôlant la faute professionnelle.

Le Dr. Maria Angell, médecin et, pendant longtemps, éditrice en chef du New England Medical Journal (NEMJ), qui est aussi considéré comme un autre des plus prestigieux journaux médicaux, revu par les pairs, dans le monde entier, a fait savoir, de façon très visible, sa vue sur le sujet : :
« Il n’est, tout simplement, plus possible de croire une grande partie des résultats des recherches cliniques qui sont publiés, ni de nous fier au jugement de médecins fiables ni aux recommandations médicales faisant autorité. Cette conclusion ne me fait pas plaisir et c’est une conclusion que j’ai atteint lentement, après deux décennies en tant qu’éditrice en chef du New England Journal of Medicine. »
http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/05/la-moitie-de-ce-qui-est-ecrit-dans-la.html#more
D’accord, on s’en doutait, mais ça fait du bien quand c’est reconnu par les artisans mêmes de la tromperie ! Et l’image d’être muselé est parlante ! Libérons-nous des faux dogmes de la médecine dominante, elle même dominée par les multinationales pharmaceutiques et vaccinales !

 

TOUT SAVOIR SUR LA MAFIA VACCINALE EN UNE SEULE IMAGE !! voir le site suivant : http://www.wikistrike.com/2015/05/la-verite-sur-les-vaccins-en-une-image.htmlOn voit comment l’argent fait tourner le moulin vaccinal en achetant les politiciens, les médecins, les organismes et institutions officiels, les medias . C’est clair, évident, lumineux ! Cela rappelle cette phrase : « S’ il n’y avait pas autant d’argent en jeu, les vaccins auraient été abandonnés depuis longtemps !

LE COIN DES VIDÉOS

VIDÉOS : Une famille se met à manger bio, les effets sont immédiats. La chaîne d’épiceries coopératives « Coop » a cherché à mesurer les bienfaits d’une alimentation bio sur une famille de cinq personnes.  Sur www.leparisien.fr
Avec cette info : « Les différences étaient éloquentes : par exemple, les fruits et légumes bio pouvaient se targuer de 69% d’antioxydants en plus. Sachant que ces derniers sont très efficaces dans la lutte contre le vieillissement des cellules et réduisent les risques de développer certains cancers et maladies cardiovasculaires ou neurodégénératives, consommer davantage bio est tentant. »

 

Pour les anglophones : Youtube : The Joy of Being Human – Matt Kahn/TrueDivineNature.com.Nous ne sommes pas ce que nous croyons être !

Youtube: PAUL HELLYER DIT TOUT SUR LA CABALE

Note de Tal : Je vous ai parlé de cette vidéo dans la dernière newsletter. Depuis j’ai lu le livre de Paul :The money mafia, a world in crisis et le conseille à tous les anglophones. Cet extraordinaire ancien ministre canadien de 90 ans montre avec précision comment un groupe de banquiers et un complexe militaro-industriel (la cabale) ont pris l’humanité en otage et sont à l’origine de la destruction des tours de New-York le onze septembre, de la plupart des guerres, des drames et de la misère sur tout le globe. Ils collaborent avec des extraterrestres sombres depuis 1947 et dirigent le monde derrière le paravent des présidents et des gouvernements. Paul a aussi pu vérifier les informations de nombreux contactés par des extraterrestres positifs et il donne des informations de valeur sur les OVNI et ceux qui les pilotent. Sa grande qualité est d’avoir soigneusement vérifié les informations qu’il lisait dans des livres sur tous ces sujets en rencontrant leurs auteurs !Sa conclusion est : « Le point capital est de savoir si nous voulons écouter la voix de notre Créateur et de ses collaborateurs ou si nous voulons obéir au Prince des ténèbres et à ses assistants. Déjà bien des êtres humains ont choisi la Lumière, et cela fait une différence. Il faut qu’ils soient rejoints par un tsunami d’êtres qui veulent suivre la loi divine plutôt que leurs bas instincts. Cela signifie de s’efforcer de vivre en harmonie avec la Loi d’Or qui est donnée par toutes les grandes religions : « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse ». Les choix que nous ferons écriront notre histoire. »

Si vous n’avez pas le temps de lire le livre, regardez la vidéo et faites-la circuler, c’est un document d’une exceptionnelle importance pour la prise de conscience urgente qui nous délivrera des griffes de la cabale.
Vidéo sur youtube : Salim Laibi – Tétanos, le livre choc qui détruit le mythe du vaccin
Voici un ouvrage indispensable pour comprendre la dérive intellectuelle et morale de la science moderne occidentale, malheureusement copiée à la lettre par le reste du monde ! Ce livre démontre sans aucune contradiction possible que le vaccin du tétanos ou son traitement avec sérum n’a aucun fondement !

Note de Tal : C’est toujours étonnant de découvrir que la science a pu faire des erreurs aussi monumentales… on croit rêver : des millions et des millions de gens qui ont cru une « vérité » aussi fausse que la Terre plate du Moyen-Age… Cela explique la violence que ceux qui ne veulent pas remettre en questions leurs idées ont envers ceux qui les incitent à oser le faire.

 

La vidéo sur youtube « Schaller, vaccins » me vaut des commentaires élogieux…et aussi les insultes de ceux qui sont si sûrs d’avoir raison qu’ils me voient comme un danger pour la société ! Mais une fois leur colère exprimée, il faudra bien qu’ils se rendent compte que le mythe des vaccins ne repose sur rien de concret !

 

Vidéos pour rire :« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour !»
À l’image de cette citation d’Albert Einstein, l’humour est un moyen d’expression drôlement sérieux. Ne manquez pas, sur youtube, les sketchs de Tal : Calvin, le docteur Schtroumpf, le militaire, le clown, la petite sœur des riches, le prisonnier de ses croyances. Vous allez rire, c’est garanti !

Comme dit Lilou Macé (la télé de lilou : 35.000.000 de vidéos vues sur internet et celle de Tal sur les émotions parmi les plus regardées (100.000 vues !) (Extrait d’un interview dans Soleil Levant) : « On n’est plus dans l’ère où il y a Dieu d’un côté et les hommes de l’autre, on est tous dans le même bateau. Il y a quelque chose de nouveau qui se dessine. Se reconnecter à sa propre sagesse, à son âme, trouver les réponses en soi, suivre son intuition, manger sainement, être dans la nature, tout cela se passe à l’intérieur, c’est ça la spiritualité ! »

N’oublions pas que notre meilleure nourriture, c’est la beauté du monde qui nous entoure. En restant émerveillés et réceptifs nous captons les vibrations du soleil de l’air, de l’eau de la Terre et de toutes les dimensions de l’éther, les mondes subtils. Les plantes et les arbres nous envoient leur force tranquille et l’univers entier nous parle d’amour, de conscience et de lumière. Car, comme l’a dit Einstein : « La plus importante décision que nous avons à prendre est de décider si nous vivons dans un univers amical ou dans un univers hostile ! » Qu’il y ait des éléments encore sombres dans nos vies, certes, mais nous avons le pouvoir de les transformer en prenant soin de nos SPPA encore immatures, rebelles ou saboteuses. Le « travail sur soi », ça vaut la peine car on peut ainsi sortir de l’ignorance spirituelle qui a régné depuis tant de siècles sur notre planète et redécouvrir notre souveraineté, notre sainteté, notre santé et notre capacité de laisser couler la joie et la paix divines à travers tous nos corps à chaque instant. Le présent devient alors un cadeau permanent !

Que votre été soit placé sous le signe du sourire, du rire magique et de la gratitude sereine !

Comme le dit notre frère Luc Magnat : « Je vous aime, Nous vous aimons ! »

Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer