Newsletter du 03 Janvier 2017

2017 : une fantastique aventure !

  • 2017 : une fantastique aventure
  • Produits FOREVERGREEN : bilan de l’année écoulée
  • Le village dynamique
  • Claire Séverac nous a quittés
  • Projet éducation agricole Madagascar (Par Tal Schaller)
  • Le saumon fumé
  • Anges et guides thérapeutes
  • Vaccins en France, la lutte s’intensifie
  • Education nationale française
  • Politique française : danger !
  • Quel futur pour la Terre ?
  • Nouvelle Terre
  • Créons notre futur
  • La loi du moindre effort
  • What I have learnt since my awakening
  • Cocreating a new paradigm for 2017
  • Message from Jesus
  • Statines=danger !
  • Les SPPA, fascinants personnages
  • Vidéos

Le pire fléau n’est pas l’ignorance, car l’ignorant a souvent des excuses, mais le refus de savoir. Simone de Beauvoir
« Rêver seul ne reste qu’un rêve – rêver ensemble devient une réalité John LENNON

La plus belle et la plus profonde émotion que nous puissions expérimenter est la sensation mystique. C’est la semence de toute science véritable.
Celui à qui cette émotion est étrangère, qui n’a plus de possibilité de s’étonner et d’être frappé de respect, celui-ci est comme s’il était mort.

Ma religion consiste en une humble admiration envers l’esprit supérieur et sans limites qui se révèle dans les plus minces détails que nous puissions percevoir avec nos esprits faibles et fragiles.
Cette profonde conviction sentimentale de la présence d’une raison puissante et supérieure se révélant dans l’incompréhensible univers, voilà mon idée de Dieu.” Albert EINSTEIN

Chers amis
En ce début d’année nouvelle, tous nos vœux pour faire ensemble de 2017 une fantastique aventure de cocréation consciente. Bien sûr les medias et les gens malheureux peuvent s’hypnotiser avec tout ce qui va mal et ainsi ressasser les mêmes plaintes et les mêmes accusations. Mais ceux qui ouvrent leur cœur et leur intuition peuvent sentir que le monde change et que les énergies spirituelles coulent de plus en plus abondamment sur nous pour nous réveiller, sortir des cauchemars de la peur et des dépendances du passé, devenir responsables de nos vies et cocréer, avec les forces de lumière et d’amour, plénitude, santé, joie de vivre et prospérité pour tous. Nous ne sommes plus des victimes impuissantes espérant le salut d’un Messie extérieur, des malades croyant que seuls des traitements chimiques peuvent les guérir, des « pauvres pécheurs incapables par eux-mêmes de faire le bien » (Comme la religion judéo-chrétienne a voulu nous le faire croire !), des ignorants spirituels qui croient que la vie s’arrête quand on meurt, des fanatiques emprisonnés dans une idéologie mortifère, des êtres immobilisés par des croyances intellectuelles fausses et archi-fausses.
Nous sommes entrés dans cette ère nouvelle de l’éveil spirituel et rien ni personne ne peuvent entraver cette extraordinaire prise de conscience qui touche de plus en plus d’êtres humains et les fait sortir des drames et des jeux de pouvoir du passé. Solidaires les uns des autres, nous retroussons nos manches pour trouver des solutions nouvelles et utiliser nos talents pour le bien de tous. Réalisez-vous que les guerres ne sont possibles que si assez de gens y croient ? Si nous nous ouvrons à une vie différente, personne ne peut nous empêcher de la créer au quotidien ! Il s’agit de concentrer nos pensées, nos émotions et nos actions dans une direction positive et joyeuse.
Il est merveilleux de comprendre qu’à chaque instant nous avons le choix de maintenir l’ancien, avec ses peurs et ses souffrances, ou de créer du nouveau, en nous reliant aux forces spirituelles…

Ne manquez pas d’aller voir sur notre site nos sensationnelles formations… Nous vous aviserons dans une prochaine newsletter des conférences et stages du printemps 2017. Jusqu’à notre retour de Madagascar le 15 février, nous répondons à vos questions par mail à tal@santeglobale.info .
Les informations qui suivent on pour but de vous apporter des briques positives pour construire la maison de votre futur ou de vous informer sur des sujets que les grands media cachent soigneusement pour vous maintenir sous le joug de ceux qui gouvernent et vous bernent à longueur d’année ! Si certaines informations peuvent vous choquer…Tant mieux car elles vous vous pousser à étudier le sujet vous-mêmes afin de vous faire une opinion personnelle.
Il est chaque jour plus important de se délivrer des idées colportées par les media et dont le but est de nous faire vivre dans la peur et la soumission. Nous ne pouvons plus continuer à vivre soumis à la dictature du 1% des êtres humains qui contrôlent le monde actuel !

Avançons ensemble vers la conscience, la paix du cœur et la joie illimitée de savoir qui nous sommes vraiment lorsque tombe le manteau des illusions !

 

Produits FOREVERGREEN 

Bilan de l’année écoulée

Nous avons été très heureux de participer à l’essor de cette incroyable société dans laquelle règne une atmosphère familiale (pas celle que vous avez connu dans votre famille biologique avec les conflits et les disputes !), une VRAIE AMBIANCE FAMILALE ! Tous se soutiennent sans jeux de pouvoir ni rivalités, ni rétention d’informations au profit seulement des initiés, ni jalousies compétitives. Dans cette société, chacun est soutenu pour progresser, à son rythme, dans une activité qui consiste à faire du bien autour de soi avec des produits naturels de qualité exceptionnelle et d’une efficacité stupéfiantes. Avec ces substances vivantes, nos cellules sont nourries et peuvent enfin faire leur travail d’auto-guérison. Quelle révolution par rapport à l’ancien dogme qui disait « hors de la médecine pas de salut ! » et a condamné des millions et des millions de gens à souffrir encore et encore, malgré toutes les pilules ingérées pour soulager leurs maux. Avec FOREVERGREEN on agit avec le corps et jamais contre lui. Car le corps humain est d’une sagesse phénoménale et il a des capacité d’autoguérison fantastiques.
Croire que ce sont les traitements médicaux qui guérissent a été la grande illusion du dix-neuvième et du vingtième siècles. Elle a donné naissance à BigPharma, le monstre des multinationales de la chimie et des vaccins. Mais les lois de la vie sont plus fortes que tous les empires illusoires. Ceux qui comprennent que leur santé dépend d’eux et pas de mesures extérieures sont chaque jour plus nombreux et ils cherchent à soutenir leur organisme par des moyens naturels non violents. Les produits FOREVERGREEN ont le potentiel d’aider tous ceux qui sont sous béquille médicamenteuse à mieux se sentir et à pouvoir, peu à peu, s’en délivrer pour s’émerveiller des talents de guérisseur de leur propre corps !
Et ne croyez pas que la folie médicamenteuse n’est l’apange que des pays riches !
Il y a quelques jours nous avons vu une jeune femme de trente ans, ici à Mangily, dans le sud malgache, qui nous dit avoir consulté le médecin local pour des douleurs articulaires. Elle en est sortie avec une ordonnance pour deux piqûres de cortisone par semaine pendant six mois plus des antidouleurs à prendre par la bouche ! Quelques conseils de vie saine et quelques jours plus tard, elle a vu ses douleurs disparaître sans entrer dans cette spirale infernale de traitements destinés à enrichir le corps médical et les multinationales au détriment de la santé des populations de la planète entière.
Avec FOREVERGREEN, nous sommes en train de créer une spirale positive de santé pour tous, car dès qu’une personne consomme l’un ou l’autre des produits FOREVERGREEN (ou plusieurs à la fois), son enthousiasme pour la vie renaît et elle a envie d’avancer sur le chemin de l’indépendance et de la responsabilité.
Et puis, avec FOREVERGREEN, vous n’êtes pas l’employé-esclave soumis à une entreprise sans âme. Vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez ! Mais en faisant du bien autour de vous, vous allez rapidement générer des gains bienvenus…En 2017, les nouvelles structures d’organisation de FOREVERGREEN vont permettre un accès beaucoup plus rapide qu’auparavant à une prospérité financière croissante. C’est vraiment le moment idéal pour entrer dans la danse !
Venez nous rejoindre et amenez vos amis. La fête commence ! Les 2000 personnes qui se sont retrouvées à Paris fin octobre 2016 peuvent en témoigner : FOREVERGREEN, c’est génial à tous les niveaux. Et c’est VRAIMENT une famille !
Pour tout savoir sur ces produits et leur dynamique, l’article PATCHS FOREVERGREEN sur le site www.santeglobale.info vous comblera.
Ensuite, si vous avez des questions : tal@santeglobale.info jusqu’au 15 février 2017 puis 0033685022537.

 

LE VILLAGE DYNAMIQUE

Bonjour à tous !

Nous sommes un collectif de 45 personnes enthousiastes, de tous âges et de tous milieux, unis par une ambition commune : créer un éco-village démocratique. Écologie, solidarité, liberté et responsabilité sont nos maîtres-mots dans cette aventure hors du commun.
Et le rêve est maintenant très proche de devenir réalité !
Un magnifique terrain est prêt à nous accueillir dans l’Ariège, plus que quelques fonds à récolter pour donner l’impulsion finale à la réalisation de ce projet extraordinaire.
Pour en savoir plus et/ou nous soutenir, vous pouvez :
– visionner cette petite vidéo de présentation (3 min) : www.youtube.com/watch?v=MTPCJXJi9N8
– aller faire un tour sur le site : www.village-dynamique.fr
– découvrir la campagne de financement participatif : www.zeste.coop/fr/decouvrez-les-projets/detail/le-village-dynamique
– et enfin, partager cette bonne nouvelle sur votre mur et dans vos réseaux !

 

CLAIRE SEVERAC NOUS A QUITTES, UNE TRISTE NOUVELLE !

Hommage à une activiste qui dérangeait diablement l’establishment…

http://initiativecitoyenne.be/2016/12/claire-severac-nous-a-quittes-hommage-a-une-activiste-qui-derangeait-diablement-l-establishment.html
Claire a écrit de nombreux livres, seule ou avec Sylvie Simon, pour dénoncer les folies du système actuel et son œuvre écrite et par vidéos est exceptionnelle.

 

PROJET BANDE DESSINEE POUR EDUCATION AGRICOLE D’INDEPENDANCE

Par Tal SCHALLER

En arrivant à Madagascar, j’ai rencontré un vieil ami, Rudi BOS, qui est depuis cinquante ans ingénieur agricole tropical. Il connaît les monde des paysans du sud de Madagascar mieux que quiconque. Il faut dire que Madagascar est l’un des trois pays les plus pauvres du monde et que, vu la grande sécheresse du sud malgache, bien des paysans ont du abandonner leur terre pour assurer leur subsistance en pédalant sur les cyclopousses de Tuléar !
Rudi a eu l’idée de créer une Bande Dessinée pour donner aux enfants des écoles des idées de base pour une agriculture fondée non pas sur la production pour vendre à l’extérieur mais sur comment assurer l’alimentation de sa famille ! Avec les graines germées, la culture en box, le choix de plantes faciles à faire croître, les techniques de compostage et de jardinage biologique ainsi qu’un peu d’élevage, chaque enfant va pouvoir libérer sa famille de la famine et leur montrer le chemin de l’autonomie alimentaire.
Ce projet est vraiment novateur et intelligent : il s’agit de sortir d’une aide qui vient de l’extérieur et n’apporte qu’un soutien passager, il faut donner aux gens l’éducation qui les rendra libres et indépendants !
Pour moi qui avait lancé, il y a quarante ans, le projet « germe d’autonomie » qui voulait montrer l’immense valeur des graines germées pour sortir des problèmes de famine et de malnutrition des pays pauvres, quel bonheur de voir ce projet de Rudi BOS qui va dans la même direction.
Il s’agit de remplacer la « consommation » par « l’éducation » mais tous les efforts de multinationales s’y opposent, et les grandes institutions internationales (ONU, OMS, FAO, UNESCO, etc.) sont inféodées à ceux qui, en les finançant, leur imposent leur credo et leurs dogmes.
Je me souviens d’un médecin-chef de la Croix Rouge qui s’était enthousiasmé pour le sujet et avait conçu un projet pilote de graines germées, car il avait vu, dans des camps de réfugiés, que ceux qui faisaient germer des graines parvenaient à nourrir beaucoup plus de gens que les autres.
Son projet sous le bras, il arrive au comité directeur de la Croix-Rouge et les chefs lui disent : « Votre projet est généreux, mais il pourrait déplaire aux industriels de l’alimentation. Et, comme Nestlé vient de nous faire cadeau de cinq millions de francs pour le Musée de la Croix-Rouge, nous ne pouvons pas vous soutenir ! »
Quelle déception !
Dans notre monde soumis aux multinationales (dont le but est le profit pas la santé des populations !) il est difficile de changer de cap. Pire, l’oligarchie des Gates, Rothschild, Rockefeller et quelques autres se sont donné pour objectif de diminuer la population mondiale grâce aux aliments dénaturés, aux vaccins, aux chemtrails et autres poisons. Morgan, le banquier, a dit au Sénat américain : « Dieu a mal fait son travail et nous devons nous en charger ! »
Il est tout simplement hallucinant que des êtres humains tiennent de tels propos. Vous avez de la peine à le croire ? Allez sur youtube et vous verrez ces personnages dire le plus sérieusement du monde qu’il faut diminuer la population mondiale pour que la Terre soit vivable ! Non seulement ils l’affirment mais ils agissent dans ce sens, en toute impunité, protégés par la puissance de leur argent. Ils appellent cela la « Nouvel Ordre Mondial », soit une humanité contrôlée et mise en esclavage.
Tuez votre belle-mère avec la mort aux rats et la prison vous attend. Mettez de la mort aux rats dans un vaccin (Le Gardasil) et planifiez la mort de millions de gens, aucune autorité de vous arrêtera car vous êtes au-dessus des lois !
Mes livres Vaccins, un génocide planétaire ? et Sortez de l’hypnose collective montrent tout cela de manière irréfutable mais, soyez en sûrs, aucun media n’en parlera !
Revenons au magnifique projet de Rudi BOS. Pendant plus d’un mois j’ai cherché un financement pour lui dans des fondations, des ONG, des institutions d’aide au Tiers-Monde sans aucun succès !
J’ai donc pris la décision de me tourner vers vous ! Si vous me faites un mail (à tal@santeglobale.info) en m’indiquant ce que vous voulez donner pour y contribuer, je vous enverrai ensuite mes coordonnés bancaires en France, ou alors vous m’enverrez un chèque à mon nom avec au dos « Projet Madagascar » et je pourrai ainsi aider au financement des frais d’impression de cette Bande Dessinée, qui ne sont que de quelques centaines d’euros !
Vous aurez ainsi la joie de commencer l’année 2017 en participant à une œuvre importante pour le futur de cette grande île si riche en ressources de tous genres. Hélas, les dirigeants captent à leur profit la quasi-totalité des biens pour laisser le peuple dans un dénuement abyssal.
Merci de votre aide !

 

Le saumon fumé…en mangerez-vous encore ?

Par Michel DOGNA

Les français sont les premiers consommateurs européens de saumon.
Les ¾ de ces saumons proviennent des milliers de fermes aquacoles installées dans les fjords norvégiens. Le marché, c’est maintenant 600 000 tonnes par an de ce poisson qui en sont exportées.
Mais il y a un problème de taille : les saumons sont élevés dans de telles conditions concentrationnaires (l’équivalent de 27 truites dans une baignoire), qu’il s’est installé un parasite, le pou de mer, provoquant de gros trous dans leur peau ainsi que des abcès les rendant malades et invendables. Pendant 20 ans ce problème a été traité par les antibiotiques mais comme d’habitude, une résistance s’est installée. Alors les services sanitaires ont appliqué une solution radicale, le Diflurobenzuron, un pesticide pourtant interdit en Europe dans les milieux aquatiques pour son extrême dangerosité.
La visite de fermes avec des cages de 400 000 saumons a révélé que la moitié des saumons meurent par l’effet combiné du manque d’espace, du manque d’oxygène, et des poux. Alors, toutes les 6 semaines en moyenne, on verse des sceaux de Diflurobenzuron dans le parc ; il s’ensuit à chaque fois la mort de 2 à 300 saumons par jour pendant une semaine. Puis le produit se répand aux alentours tuant immédiatement toutes les espèces de poissons qui s’approchent du site. Les saumons sont les seuls à résister (partiellement) à ce toxique légalisé en Norvège. Bien sûr, aucune étude n’a été effectuée sur l’incidence du “Diflumachin” sur la santé humaine…
Le lobby de l’aquaculture est devenu tellement puissant qu’il encadre tous les organismes de contrôle. La Norvège ne faisant pas partie de l’Europe, sa règlementation n’est pas assujettie à la législation européenne. Mais en raison d’un accord de libre échange (obligé par l’OMC ?), aucun contrôle n’est effectué à nos frontières…
C’est comme cela que le Diflurobenzuron, classé hautement cancérogène arrive tranquillement dans votre assiette. Renseignements pris, aucun des éleveurs interrogés ne consomment de leur saloperie de production…

 

LES ANGES ET LES GUIDES SPIRITUELS SONT DE MERVEILLEUX THÉRAPEUTES !

Par Johanne et Tal SCHALLER –RAZANAMAHAY

En médecine holistique, nous concevons l’être humain comme une entité multidimensionnelle comprenant un corps physique, un corps émotionnel, un corps mental et un corps spirituel. La mort, telle que nous la vivons sur terre, n’est que la mort du corps physique et les trois autres corps ne sont pas affectés par elle. Étant des corps vibratoires, ils sont immortels. Normalement, un individu, après sa mort, devrait, avec son corps émotionnel et son corps mental, s’en aller vers les mondes de lumière pour fusionner avec son corps spirituel, son âme, dans ces sphères célestes où résident les anges et les guides spirituels.
Mais il arrive souvent que des personnes n’ayant pas reçu une éducation spirituelle suffisante ne sachent pas qu’elles doivent, après leur mort, monter vers la lumière. Déboussolées par la perte de leur corps physique, elles ne comprennent pas qu’elles sont mortes et se croient prisonnières d’une sorte de mauvais rêve. En proie à des émotions intenses de peur, de panique et de désarroi, ces entités (nous appellerons ainsi ces êtres décédés qui n’ont pas compris qu’ils étaient morts) essaient à tout prix de retourner vers le monde matériel. Elles font tout pour capter l’attention des vivants, mais ceux-ci, à part quelques clairvoyants, ne les voient pas et passent à travers elles sans même s’en rendre compte. Ce phénomène est très bien montré dans le film Ghost, qui a été vu par des millions de personnes. Le sentiment d’insécurité et de solitude des entités désincarnées qui ne peuvent pas communiquer avec leurs proches grandit sans cesse. Obsédées par le désir d’avoir un corps de matière pour « revenir sur terre », certaines de ces entités cherchent alors à « squatter » un corps humain.
Si elles rencontrent un être psychiquement fragile, elles parviennent à se glisser dans son corps et à s’exprimer à travers lui. La malheureuse victime est alors « possédée » par une entité qu’elle subit mais dont elle ne parvient pas à se défaire. Ce phénomène de possession peut être permanent ou survenir par intermittence. Dans ce dernier cas, la personne possédée explique clairement, dans ses moments de lucidité, que quelqu’un prend soudain possession d’elle et lui fait dire ou faire des choses qu’elle ne peut absolument pas refuser parce qu’elle est totalement subjuguée.
Comme l’entité est souvent la proie d’émotions très intenses, elle va, lorsqu’elle possède la personne dont elle occupe le corps, crier, vociférer, tenir des propos violents, proférer des injures et donner des coups, allant parfois jusqu’à l’assassinat. En fait, l’entité qui pousse ainsi à la folie celui dont elle a pris possession n’est pas « méchante » mais elle se trouve dans un tel désarroi qu’elle appelle au secours. Sa violence n’est qu’un cri de désespoir, un appel à l’aide. Hélas, dans les pays occidentaux, la plupart des locaux de police et des hôpitaux psychiatriques ignorent tout de ce phénomène et traitent ces situations d’un point de vue purement matérialiste. On considère les possédés comme des fous dangereux et on les enferme en leur injectant de hautes doses de neuroleptiques qui les abrutissent. Empoisonnés par ces drogues chimiques qui les coupent de leurs sensations, de leurs émotions et de leurs pensées personnelles, ils se sentent étrangers à eux-mêmes. C’est la schizophrénie sur ordonnance, la folie iatrogénique, c’est-à-dire créée par l’intervention médicale qui, au lieu de les aider, les enfonce toujours plus profondément dans la maladie psychiatrique. Sachant que la grande majorité des personnes qui sont internées dans des hôpitaux et asiles psychiatriques sont des possédés, en permanence ou par intermittence, on peut mesurer l’importance de ce phénomène !
Ces malades errent tristement dans les couloirs et les chambres des établissements psychiatriques où elles sont gardées par une armée d’infirmiers et de médecins. Elles reçoivent des quantités massives de médicaments neuroleptiques qui les abrutissent peu à peu et les transforment en zombies. Ils deviennent des êtres qui ne font plus vraiment partie du royaume des vivants et pas encore complètement de celui des morts, survivant dans une grisaille sordide, une torpeur léthargique que les médicaments chimiques ne peuvent guérir. Pourtant leur guérison est tout à fait réalisable si on sort du cadre étroit de la psychiatrie matérialiste pour s’intéresser aux concepts de la psychothérapie spirituelle et d’une éducation holistique qui montre comment vivre en harmonie avec ses quatre corps : bien s’occuper de son corps physique par une alimentation végétale, vivante et variée, s’abstenir d’excitants artificiels comme le café, l’alcool, le sucre et le sel raffinés, les médicaments chimiques et la cigarette, pratiquer assez d’exercice physique et veiller à disposer d’un sommeil de qualité, apprendre à gérer ses émotions, à se délivrer des croyances limitées du cerveau gauche et à cultiver les fonctions du cerveau droit en pratiquant la visualisation, la méditation et le voyage intérieur pour se relier aux anges et aux guides de lumière afin de recevoir leurs messages de sagesse.
La gestion des émotions est l’un des outils fondamentaux pour ne plus être victime des entités désincarnées. En effet, une personne qui sait comment extérioriser ses émotions à travers son corps a la capacité de se déposséder instantanément. Elle est comme une maison qui dispose d’un paratonnerre. Si la foudre frappe l’antenne placée sur le toit, sa décharge électrique est dirigée et évacuée dans la terre par le fil de cuivre attaché à l’antenne. Si l’antenne sur le toit n’est pas reliée à la terre, la foudre ne va pas s’éliminer dans le sol mais va mettre le feu à la maison. Une personne qui a appris à faire circuler ses émotions à travers tous les muscles de son corps est comme une maison disposant d’un paratonnerre connecté à la terre. Elle évacue aussitôt les charges émotionnelles qu’elle reçoit alors qu’une personne qui vit trop dans son intellect et refoule constamment ses émotions ne sait pas se décharger dans la terre. La puissance d’une entité vient du fait qu’elle vit dans une bulle d’une très haute intensité émotionnelle. Elle peut donc subjuguer une personne qui a peur des émotions fortes et ne sait pas comment les évacuer. Le monde du bas astral dans lequel se trouvent les entités désincarnées correspond à cette atmosphère qui entoure la terre et contient toutes les émotions négatives de l’humanité : jugements, peurs, colères, rages, haines, furies, jalousies, rancunes, rancœurs, ressentiments, frustrations, etc. Toutes ces émotions sont le fruit de pensées limitées, ces pensées qui ne viennent pas de l’âme et des mondes de lumières mais ont été créées par des humains ayant perdu leur conscience spirituelle.
Le matérialisme, cette sorte de religion qui ne croit qu’au monde de la matière rend ses adeptes totalement ignorants des réalités spirituelles. Du coup, ils ne savent pas comment traverser le bas astral pour gagner le haut astral, ce plan où les anges et les guides spirituels accueillent ceux qui ont quitté leur corps physique et viennent faire le point sur leurs expériences de vie.
Le monde du bas astral contient de véritables monstres qui se nourrissent des émotions négatives des êtres humains. Ils se font aider, dans leur vampirisme démoniaque, par tous les individus qu’ils parviennent à infecter par des croyances matérialistes. Ils manipulent sans relâche les émotions négatives pour maintenir l’humanité dans un véritable esclavage mental et émotionnel. Pour assurer leur pouvoir, ils ont besoin que la confusion et le chaos règnent. Ils sont donc à l’origine des sociétés secrètes, des financements occultes des partis politiques, des financiers qui cherchent à imposer un gouvernement mondial, des militaires qui veulent tout régler par les armes, des scientifiques qui ont vendu leur âme aux industriels, des experts de tous ordres qui fonctionnent avec des idées intellectuelles privées de toute dimension spirituelle, des parents et professeurs qui enseignent aux enfants comment étouffer toutes leurs émotions pour devenir des robots contrôlés par la raison et l’obéissance aux dogmes sociaux.
Dès qu’un être humain perd sa connexion avec son âme, n’entend plus chanter dans son cœur la voix du divin, obéit aux autres plutôt qu’à son intuition profonde, croit aux idées matérialistes et n’extériorise plus ses émotions, il devient l’esclave des monstres du bas astral (Voir La mort n’est jamais un accident et Voyage vers les sphères célestes)
De plus en plus de thérapeutes, dans tous les pays du monde, sortent du cadre limité de l’intellect et des thérapies qui ne s’occupent que du corps physique pour retrouver les techniques de guérison spirituelle qu’utilisent les chamanes (voir L’Univers des Chamanes, Le pouvoir des Chamans et La chamane sauvage qui collaborent sans cesse avec leurs alliés spirituels pour délivrer les êtres humains de leurs maux et leur enseigner un art de vivre qui intègre le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel dans une danse lumineuse et joyeuse, une danse délivrée des luttes et des peurs qu’avait engendré notre perte de connexion avec le divin qui est en nous.
En sortant des dépendances, de la peur et de la soumission au pouvoir d’autrui, nous retrouvons notre souveraineté d’enfants divins du Père Céleste et de la Mère Cosmique. Nous nous dépossédons des mémoires de souffrances et de limitations du passé et retrouvons notre joie étincelante d’êtres immortels, infinis, éternels et universels ! Nous retrouvons un contact amical et joyeux avec les anges et les guides spirituels qui n’ont jamais cessé de nous tendre les bras pour nous donner l’amour inconditionnel qui émane d’eux sans cesse. Notre vie cesse d’être chaotique et conflictuelle pour être guidée vers la paix et l’harmonie par ces êtres lumineux qui vivent sans peur, sans jugements et sans toutes les illusions matérialistes. Comme nous avons des parents biologiques qui ont donné naissance à notre corps physique, nous avons des guides spirituels qui sont des parents de lumière nous apportant leur amour et leur soutien, de vie en vie, pour apprendre nos leçons sur la planète-école Terre.
Pour apprendre à réorganiser notre vie quotidienne d’une façon nouvelle, créative et intelligente – grâce à laquelle l’homme cesse d’être un orphelin du cosmos pour devenir un atome actif de la vie universelle – la pensée essénienne (celle de ces communautés qui existaient du temps du Christ en Egypte et en Palestine) a sa place auprès des écrits inspirés bouddhiques, hindous, chinois, aztèques ou issus d’autres traditions anciennes.
Toutes, avant d’être déformées par les religions institutionnalisées, affirment que notre corps et l’univers qui nous entoure ne sont pas nos ennemis mais bien de merveilleux enseignants nous invitant à créer une relation harmonieuse avec tout ce qui vit en nous et autour de nous. Ce n’est qu’en suivant son intuition profonde (et son instinct, qui en est la composition biologique) que l’être humain peut se délivrer des prisons qu’il a lui-même créées par un mode de vie et de pensée dénaturé et déraciné. Les puissances invisibles qui nous entourent, ces forces de la nature que les Esséniens appelaient “anges”, ont exprimé à toutes les époques par la bouche des prophètes et des sages un message d’une grande simplicité: “cesse d’avoir peur, l’univers ne t’est pas hostile. Tu es environné de puissances d’amour et de félicité qui attendent seulement que tu les acceptes pour te combler de bienfaits! Tu es l’héritier du royaume du père céleste et du royaume de la mère terrestre. Si tu honores leurs lois, tu recevras santé, vitalité, joie et épanouissement à chaque moment de ta vie sur terre!”

 

VACCINS EN FRANCE, LA LUTTE S’INTENSIFIE !

De la newsletter de l’IPSN

La voix du citoyen !
De plus en plus, responsables politiques et médias tentent de monopoliser la parole publique. Pour eux, l’opinion des citoyens ne compte pas.

En France, les élections présidentielles et législatives ont lieu tous les 5 ans. Entre les deux, les citoyens ne sont bons qu’à payer des impôts et accepter les décisions qui sont prises pour eux, à quelque niveau que ce soit.

Nous l’avons encore vécu en direct en 2016 avec l’histoire du vaccin DTP classique.

Souvenez-vous : en 2008, il existait un vaccin obligatoire contre trois maladies, diphtérie, tétanos et poliomyélite. Il était sûr et sans aluminium.

Quelques années plus tard, il ne reste plus sur le marché qu’un vaccin dit « hexavalent » qui couvre six maladies (DTP + coqueluche + Hib [1] + hépatite B).

Deux problèmes apparaissent sans que les médias ne s’emparent du sujet :
d’une part, le vaccin hépatite B est controversé en raison des risques reconnus liés à son administration ;
d’autre part, le prix du vaccin est graduellement passé de 6,5 euros à 40 euros…
Il a fallu que l’IPSN lance une grande pétition avec le Pr Henri Joyeux pour que le scandale soit dévoilé ! Notre pétition, qui a réuni plus d’1,1 million de signatures aura été le seul moyen massif de communication sur le sujet puisque les médias classiques se sont largement abstenus ! Autocensure et/ou pression du gouvernement actuel ?

Ce sont vos relais et votre soutien qui ont permis de faire éclater la vérité au grand jour !

Félicitations !

En parallèle de notre pétition, nous avons lancé une action de groupe auprès du Conseil d’Etat pour obtenir des explications de la Ministre de la Santé. Parmi vous, 2500 mandataires se sont joints à la plainte déposée par l’IPSN et pour laquelle nous attendons une réponse officielle courant 2017.

Ces actions militantes, ainsi que l’ensemble des Congrès que nous organisons, ont pour vocation de faire bouger les lignes :
l’information circule,
les autorités se trouvent interpellées et obligées de répondre,
les personnes de bonne volonté peuvent se fédérer à partir d’une pétition ou d’un Congrès pour faire avancer une cause spécifique.
Dans le cas du vaccin DTP, l’affaire n’est pas finie…

L’ampleur de notre mobilisation a obligé les autorités à lancer une consultation citoyenne. Mais cette opération s’est révélée être une mascarade.

Dans son rapport publié il n’y a même pas 1 mois, le comité de vaccination ne parle plus de pousser les industriels à remettre à disposition le vaccin DTP sans aluminium (un adjuvant dangereux) peu onéreux… mais préconise au contraire la généralisation de l’obligation vaccinale pour pas moins de 11 vaccins !

C’est de la provocation !

Dans le même temps, ce rapport reconnaît qu’une partie de la population (on parle, rappelons-le, de nourrissons) pourrait en pâtir. Conclusion des experts : le contribuable paiera pour les pots cassés via une nouvelle taxe sur les médicaments !

Aucun risque n’est assumé par l’industrie pharmaceutique alors que c’est eux qui vont se remplir les poches avec la généralisation annoncée de ces vaccins, au frais de la Sécurité Sociale. Le beurre et l’argent du beurre…

Au-delà des enjeux financiers (le vaccin hexa valent est 7 x plus cher que le simple vaccin DTP), comment peut-on accepter un tel cynisme ?

L’IPSN a décidé de continuer le combat en lançant une nouvelle grande pétition pour s’opposer à l’obligation vaccinale imposée pour 11 vaccins
Vaccins : oui à la protection, non à la répression
Pétition
Adressée à
Madame la Ministre de la Santé Mariol Touraine.
________________________________________
Madame la Ministre,
Le rapport du « Comité d’orientation citoyenne sur la vaccination » rendu public le 30 novembre 2016 préconise de faire passer de trois à onze le nombre de vaccins obligatoires pour les nourrissons dans toute la France. [1] En plus du DT-Polio, il deviendrait obligatoire de vacciner tous les nourrissons avec le super-vaccin hexa valent (contenant de l’aluminium et le vaccin contre l’hépatite B) pourtant très controversé, avec le vaccin contre le pneumocoque, le vaccin contre le méningocoque C et le triple vaccin ROR ainsi que les rappels du calendrier vaccinal actuel, soit onze vaccins au total (contre trois actuellement).
Ce rapport préconise en outre de mettre à la charge de la collectivité les inévitables accidents qui découleraient de la généralisation des vaccins, par un « régime d’indemnisation pris en charge par la solidarité nationale », plutôt que par l’industrie pharmaceutique. (Voir page 32 du rapport).
Ce rapport recommande en plus d’envisager le « changement de statut », c’est-à-dire de rendre obligatoire le très controversé vaccin contre le papillomavirus (contre le cancer du col de l’utérus), et même d’étendre la vaccination « aux jeunes garçons » ! (page 33 du rapport).
Enfin, il préconise « la mise en œuvre sans délai de l’ensemble de ces recommandations » afin de « restaurer la confiance en la vaccination » (page 32 du rapport).
Ces procédés ne sont pas dignes d’une démocratie et ne peuvent contribuer à l’apaisement nécessaire dans un débat si important pour la santé publique.
Les citoyens français désirent bien évidemment la meilleure protection possible pour leurs enfants et la collectivité. Ils ne croient cependant pas à la répression ni aux mesures coercitives préconisées dans ce rapport.
C’est pourquoi ils vous demandent instamment de passer par des mesures respectueuses du droit et de la volonté du plus grand nombre.
Nous demandons en particulier de rendre à nouveau disponible dans les pharmacies le vaccin DT-Polio sans aluminium.
Celui-ci n’est plus disponible depuis 2008 et a été remplacé par un super-vaccin hexa valent, contenant six vaccins, dont trois qui ne sont pas obligatoires, et de l’aluminium.
Nous comptons sur vous, Madame la Ministre, pour entendre notre demande pressante, déjà formulée par plus d’un million de citoyens, et vous prions de croire en l’expression de notre haute considération.
[1] Ce rapport peut-être consulté sur la page suivante : http://concertation-vaccination.fr/wp-content/uploads/2016/11/Rapport-de-la-concertation-citoyenne-sur-la-vaccination.pdf

En effet, pour aller encore plus loin, vous pouvez partager cette pétition avec le plus grand nombre ! L’Etat ne pourra plus faire la sourde oreille très longtemps si nous sommes des centaines de milliers !

Voici le lien à faire circuler :
http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php?src=pv

Parlez-en autour de vous, partagez la pétition avec vos amis et votre famille sur Face book, sur Twitter ou directement par email. Parlez-en également à votre pédiatre ou votre médecin pour qu’il puisse aussi mobiliser ses confrères, discutez-en avec vos voisins, vos collègues, vos commerçants…

Sensibilisez chaque personne que vous rencontrez !
Nous ne laisserons pas l’État nous arracher ainsi nos libertés les plus fondamentales.

Pour avoir une vraie force de frappe, la vague de soulèvement doit tout emporter. La force viendra de la diffusion de ces informations au plus grand nombre, et si nous sommes plusieurs centaines de milliers, voire plus d’un million à signer alors je vous garantis que les choses iront dans le bon sens.

Nous n’avons plus le temps de tergiverser, il faut agir !
Faîtes un maximum de bruit !

 

EDUCATION NATIONALE FRANCAISE : Aîe, aïe, aïe !

Restez assis ! ou bien accrochez-vous aux branches
Incroyable mais vrai !

Savez-vous quelle est la plus grande des administrations au monde après
l’armée chinoise ?

L’éducation nationale française : 1 418 744 personnes (plus que l’Armée
Russe, ex Armée Rouge).

Et sur ce chiffre, il y a moins d’1 million d’enseignants !
C’est à dire qu’il y a 512 087 “administratifs” (hors restauration et
services annexes bien sûr).

Savez-vous que sur ces 512 000 personnes, une commission d’enquête de
l’assemblée a trouvé 37.664 salariés qui n’apparaissent que dans la colonne “dépense de personnel” et dont personne ne sait ce qu’ils font.(et les 30 000 “détachés” qui n’ont jamais enseigné… et sont en fait agents électoraux )

Le coût de cette gigantesque plaisanterie ?
100 milliards d’euros par an, soit le prix de 52 porte-avions nucléaires de
36 000 tonnes .

Il y a aujourd’hui 459 600 élèves de moins qu’en 1991, mais 247 000
enseignants de plus.
Les résultats : sur 726.000 jeunes qui quittent chaque année le système,
le ministère reconnaît lui-même que 439 000 n’ont “aucune réelle formation”.
Il y a aujourd’hui 236.583 étudiants en “Sciences humaines et sociales” dans
les Facs :
chacun coûte 48.000 EUR par an à la collectivité.
Et tout le monde sait qu’il n’y a qu’une poignée de postes à pourvoir dans
ce Secteur (5.000 par an, peut-être 10.000 ?).

Rappelons que l’OCDE a classé la France très loin des autres nations
Occidentales en comptant 40 % d’illettrés en France (capacité à lire, comprendre et
résumer en cinq lignes un texte simple de 20 lignes).

Enfin, sur les 13 meilleurs lycées parisiens pour les résultats au bac, 11
sont ….. privés
Alors payez toujours plus d’ impôts … maintenant vous savez pourquoi !

 

POLITIQUE FRANCAISE : danger !

Les étrangers voteront aux présidentielles de 2017, aucun doute. On naturalise à tour de bras dans les préfectures…en conseillant de s’inscrire rapidement sur les listes électorales.
Très Grave..
VOICI La tactique du PS pour se retrouver au 2ème tour !
Accrochez-vous et surtout allez sur le site du sénat pour lire et vérifier.
C’est incroyable.
Pas plus tard que ce mardi matin(27 décembre 2016) à 8h15 sur Europe 1, les informations suivantes sont parvenues aux auditeurs : Hollande et le PS ont décidé de diminuer la taxe de visa pour les étrangers qui était de 110 euros pour la ramener à 50 euros.
En plus, tout étranger légal ou illégal ne paiera plus la taxe forfaitaire ni à la Sécu ni aux hôpitaux en cas d’hospitalisation. Il en est de même pour la gratuité de la CMU !
En dehors d’Europe 1 aucun média, aucun syndicat et peu de politiques en parlent, alors que de telles décisions devraient faire la UNE des journaux.

Pour celles et ceux qui pensent que ce n’est pas vrai, le document officiel est disponible sur ce site :
► www.senat.fr/leg/ppl11-728. html

la PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des
> > > > > > ► http://www.senat.fr/
PROPOSITION DE LOI relative au statut juridique des gens du voyage et à la sauvegarde de leur mode de vie, présentée par M. Pierre HÉRISSON, Sénateur
Proposition de loi du sénat de juillet 2012 n°728
La construction d’aires d’accueil pour les gens du voyage sera financée par…la Sécu (CAF) au lieu des communes et départements.
Requalification des caravanes en résidence fixe principale.
Comptabilisation des aménagements d’accueil comme logements locatifs sociaux.
Ouverture automatique de tous les droits sociaux y comprislogement, mais sans taxe d’habitation.
Suppression du livret de circulation pour travailler.
> > > > > > Suppression de l’obligation d’être rattaché à une commune pendant 3 ans pour pouvoir voter.
D’où la volonté de HOLLANDEd’attribuer le droit de vote des étrangers avant 2017.
Reconnaissance “du statut juridique des gens du voyage et la sauvegarde de leur mode de vie”. La perte des recettes, le financement des aires et les aides seront – en partie – compensés par la taxe additionnelle sur le tabac.
Oui, c’est vrai, lisez article 20 en bas de page dans
www.senat.fr/leg/ppl11-728.htm l
On nous dit que c’est pour lutter contre le tabagisme !
Dans 2 ans, nous aurons tous les gens du voyage et les Roms de l’Europe entière, sans aucune contrepartie, mais autant de votants à gauche charmés par tant de générosité financée par vous-même avec … 2.200 Milliards de dette.
Sos, Français réveillez-vous, vous perdez votre pays et vos racines !

 

QUEL FUTUR POUR LA TERRE ?

Par Tal Schaller

L’autre jour, dans ma bibliothèque, je tombe sur un livre publié en 1994 You are becoming a galactic human » de Virginia Essene et Sheldan Nidle. Ce livre décrit comment les habitants de la planète Sirius vivent et soutiennent les êtres humains pour développer leur conscience cosmique. Il contient une extraordinaire histoire de la Terre et de l’humanité, depuis 35 millions d’années…Il présente la Fédération Galactique qui a été formée il y a 45 millions d’années et regroupe 200.000 systèmes planétaires. Cette fédération est une sorte de « Nations Unies » de planètes et s’occupe d’assurer que la lumière continue sans cesse à couler dans la galaxie de la Voie lactée. Cette lumière est la source qui crée l’amour. Cette organisation regroupe des sociétés pacifiques et conscientes. Depuis la destruction de l’Atlantide, il y a 10.000 ans, la Terre a été « mise en quarantaine » et n’a plus reçu de soutien officiel de la Fédération Galactique.

Sur le site « Invitation à la fédération galactique » on trouve ces lignes :
Chers amis,

Nous savons que notre monde est dirigé par des individus corrompus, qui travaillent tous ensemble pour nous maintenir sous leur contrôle.

Nous savons aussi que notre monde a été visité par des espèces bienveillantes d’Extraterrestres, dont bon nombre d’entre eux sont humanoïdes et travaillent ensemble dans une très grande organisation appelée La Fédération Galactique de la Lumière.

Pourquoi ne nous aident-ils pas et ne nous libèrent-ils pas de ce régime corrompu alors que tant de personnes souffrent et meurent de faim?

Et bien, d’après ce que nous comprenons c’est essentiellement pour des raisons karmiques, mais la principale raison dépend d’une loi universelle appelée « La Loi de Non-interférence». Cela signifie qu’une civilisation plus élevée ne peut pas intervenir sur une plus basse, car l’évolution naturelle serait alors perturbée.

Mais tout ceci peut changer s’ils sont INVITÉS à descendre. Là ce n’est plus un cas d’intervention, c’est accepter une invitation.

Et bien, aujourd’hui nous les invitons officiellement. Non pas sous l’égide de nos gouvernements corrompus, qui connaissent la présence Extraterrestre mais la cache, mais en notre nom, comme des êtres humains souverains.

Suite du texte sur santeglobale.info, article « Quel futur pour la Terre ? »

 

NOUVELLE TERRE

Par Nelson Mandela

Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.
C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question: “Qui suis-je moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux?”. En fait, qui vous êtes pour ne pas l’être?
Vous êtes un enfant de Dieu. Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres.
Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elles ne se trouvent pas seulement chez quelques élus: elle est en chacun de nous, et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.
Extrait de du discours prononcé par Nelson Mandela lors de son intronisation à la Présidence de la République de l’Afrique du Sud 1994.

 

CRÉONS NOTRE FUTUR !

Texte inspiré de David Icke ‘Le plus Grand Secret’

Conjurer le sort

Si un Ordre Mondial nous contrôle parce que nous avons renoncé à notre liberté d’esprit, notre pouvoir et nos responsabilités, ce n’est pas tant cet Ordre Mondial en formation qui fait problème, mais notre attitude. Si nous récupérons notre pouvoir et nous nous libérons de certains schèmes de pensée, de croyances et de modes de vie, un contrôle centralisé deviendra impossible parce qu’il est impossible d’imposer ce type de contrôle face à la diversité. Il n’est possible que par l’uniformité, à savoir la robotisation de l’humain. Trois choses mettront fin aux conditionnements de la psyché humaine :

 

1- Renoncer à la peur de l’opinion d’autrui et exprimer J’unicité de notre point de vue el de notre mode de vie, en particulier s’il s’écarte de la norme. À ce moment, nous cesserons d’être des moutons suivant le troupeau.

2- Laisser aux autres la possibilité d’en faire autant, sans peur de s’attirer le ridicule ou d’être condamnés en raison de leur différence. En agissant de la sorte, nous cesserons d’être le chien de garde qui surveille le troupeau pour le  contraindre à se conformer à ce que nous croyons être la vérité.

3- Ne jamais chercher à imposer nos convictions aux autres et respecter la liberté de pensée et de choix.

 

Il est impossible qu’un pouvoir mondial centralisé tel que le Nouvel Ordre Mondial puisse survivre à un tel changement d’attitude. Il nous faut libérer le canal qui nous relie aux dimensions supérieures pour que nous puissions entrer en contact avec les plus hautes sphères de la sagesse, de l’amour et de l’inspiration, pour qu’elles nous conduisent vers les actions les plus indiquées pour nous. Il n’est pas nécessaire pour cela de se réunir el de fonder de nouveaux partis politiques, de nouvelles religions. Il suffit d’éliminer la coquille des émotions nées des vibrations inférieures, notamment la peur. Alors, la loi de l’attraction vibratoire nous mettra en contact avec les personnes et les organismes qui nous permettront de transformer la planète.

La force créatrice

Le seul fait de redresser notre situation personnelle nous permet de redresser le monde, car nous sommes le monde et le monde est no.us. Ce que nous appelons la société est la somme des pensées et des émotions humaines. Cette dernière est un reflet de nos attitudes. Lorsque nous en changeons, nous transformons la société. Nous ne sommes qu’à un changement d’esprit de la véritable liberté, la liberté d’exprimer ce don de Dieu qu’est notre unicité, et de célébrer la diversité des dons, des perceptions et des inspirations qui existent à l’intérieur de la psyché humaine collective. La force créatrice se trouve à l’intérieur de nous et cherche désespérément à s’exprimer. La répression de cette énergie conduit à de telles frustrations cumulées et, en conséquence, à la violence et à la dépression. Imaginez que vous êtes un artiste ou un danseur de talent et que la pression de vos congénères et les exigences du système font en sorte que vous soyez obligé de travailler dans une banque ou à une chaîne de montage. Ou encore que vous désirez exprimer votre créativité et apporter votre contribution au monde, mais la manipulation qu’exerce le Nouvel Ordre Mondial sur le système financier fait en sorte que vous ne pouvez trouver un emploi.

Cette force créatrice toute-puissante qui se trouve en vous ne peut être réprimée. Alors, elle se manifeste d’une manière déséquilibrée, empreinte des vibrations de la colère, du désespoir ou de la frustration. C’est ainsi que naît la violence et l’appétit pour les stupéfiants et l’alcool qui servent à étouffer la douleur émotionnelle.

Si nous respections la valeur intrinsèque de la créativité et si nous cherchions des moyens de l’exprimer, de telles choses ne surviendraient pas à l’échelle où elles surviennent actuellement Nous exigeons de la créativité qu’elle soit rentable ou qu’elle contribue à l’économie. Nous connaissons le prix de chaque chose, mais la valeur d’aucune. Toutefois, si nous ouvrions nos cœurs à une vision plus large du possible, nous pourrions libérer la force créatrice qui réside en chacun de nous et lui permettre d’exprimer son potentiel. Quel monde merveilleux verrions-nous naître, où foisonneraient l’inspiration et la diversité! Un monde guidé par la force créatrice et non par les profits des banquiers internationaux.

 

Intellect et Intuition

La pensée est le fruit de l’intellect, et celui-ci est influencé par la programmation de nos yeux et nos oreilles, bombardé chaque jour de mensonges, de répression et de fausses représentations décidées par les médias el par le Nouvel Ordre Mondial.

Cependant, lorsque nous ressentons les choses, nous nous mettons en relation avec notre centre cardiaque, notre intuition, notre lien avec le cosmos. Combien de fois votre pensée et vos émotions sont elles entrées en conflit ? Ce qui transforme la vie d’un homme plus que tout, est de décider de faire confiance à l’intuition chaque fois qu’elle contredit l’intellect. Ce choix peut être parfois exigeant el douloureux parce que notre intuition, qui n’est pas associée à la nécessité de se conformer aux normes, défie toute convention. ais elle conduit toujours vers le meilleur choix pour l’évolution personnelle.

Chez la plupart des gens, lorsque l’instinct dicte, l’esprit objecte toutes les raisons valables de n’en rien faire. «Tu ne peux pas faire ça. Que vont penser les voisins, la famille, les collègues et le type au bout du bar? … Tu ne peux pas faire ça. Il y a ton hypothèque, ton auto, ta Famille et ta police d’assurance à payer… Tu ne peux pas, tu ne peux pas, tu ne peux pas.»

Pourtant, tu peux, tu peux, tu PEUX! L’intellect n’est pas en faute. Il nous garde les deux pieds sur terre, emmagasine et analyse l’information en provenance du monde matériel, et son rôle est important. Ce n’est que lorsqu’il devient la force motrice et l’unique agent décisionnel que l’on se retrouve prisonnier de l’intellect. Et l’intellect est là pour incarner sur le plan physique l’orientation et l’inspiration de l’intuition et non pas pour dicter nos choix. Ne travaillez pas pour votre intellect. Faites travailler votre intellect pour vous. et l’intellect peut être menacé jusqu’au point de rupture, ce ne sera jamais le cas de l’intuition.

Une guérison collective

Un processus de guérison est en cours el la cause des malaises doit être cernée. Une fréquence ramène à la surface tout ce qui était demeuré caché, collectivement ou individuellement. C’est pourquoi les personnes qui ont commencé à s’ouvrir au rythme cosmique transformateur ont découvert en premier lieu que les portes de l’enfer se sont déjà ouvertes. Les relations personnelles se dénouent, les gens perdent leur emploi ; la famille et les amis disparaissent de leurs vies. Les gens connaissent ce processus de différentes manières.

Nous créons notre réalité et nous contrôlons notre destinée. D’innombrables personnes disent qu’elles veulent transformer leur être el leur vie et s’harmoniser à la nouvelle vibration, mais lorsque surviennent les défis, elles s’esquivent vite et retournent à leur vie antérieure. Et pourtant, ce sont ces défis qui nous libèrent. La raison pour laquelle nous faisons face à de tels bouleversements personnels el émotionnels tient à la nécessité de nettoyer la fosse septique de nos émotions où s’entassent les déchets que sont les émotions réprimées, enfouies au plus profond de notre subconscient, parce que nous ne voulons pas les affronter. A défaut de nettoyer les miasmes émotionnels laissés par nos incarnations présentes et antérieures, il nous sera impossible de reprendre contact avec notre être multidimensionnel el de nous libérer du contrôle exercé actuellement sur nous.

Lorsque nous affirmons notre intention de nous transformer, cela attire à nous les personnes et les expériences convenables pour amener les émotions réprimées à la surface afin que nous puissions les confronter. La même chose se produit à l’échelle collective.

Le bal a commencé!

Une bonne partie du nouvel âge dénie cette fosse septique collective parce que les adeptes ne veulent pas faire face à leurs fosses septiques personnelles. Ils préfèrent s’asseoir autour d’une chandelle et se croire illuminés alors qu’en réalité, ce sont des épaves émotionnelles ballottées par un cristal.

N’oublions pas que nous vivons à une merveilleuse époque. Nous sommes branchés sur la danse cosmique, le vent du changement, le rythme du rebranchement à tout ce qui fut, est et sera de toute éternité. Vous êtes venu sur Terre pour changer les choses pour vous-même et pour les autres. Vous avez maintenant l’occasion de le faire! Saisissez-la sans plus tarder et qu’on en finisse avec cette affaire! Il est possible à une minorité de contrôler des milliards d’individus parce qu’ils y consentent. Nous ne sommes pas obligés de le faire. Et il nous est loisible de changer cette situation simplement en étant nous mêmes, en permettant aux autres de l’être et en jouissant du don merveilleux qu’est la vie.

Ce n’est plus le moment d’avoir peur ou de se cacher. C’est le moment de chanter et de danser. Allez trouver votre partenaire, le bal va commencer!

 

La loi du moindre effort

Par Deepak Chopra

Cette loi se fonde sur le fait que l’intelligence de la nature fonctionne sans aucun effort, dans une insouciance pleine d’abandon. Ce principe est celui de la moindre action, de la non-résistance. Il est donc celui de l’harmonie et de l’amour. Lorsque nous avons appris cette leçon de nature, nos rêves se réalisent d’eux-mêmes.
Si vous observez la nature au travail, vous verrez qu’elle suit le chemin du moindre effort. L’herbe n’essaie pas de pousser; elle pousse. Les poissons n’essaient pas de nager; ils nagent. Les fleurs n’essaient pas de fleurir; elles fleurissent. Les oiseaux n’essaient pas de voler; ils volent. Ils obéissent à leur nature intrinsèque. La Terre n’essaie pas de tourner autour de son axe, c’est la nature de la Terre que de foncer à travers l’espace. La félicité est la nature des bébés. Briller est la nature du soleil. La nature des étoiles est d’étinceler et de scintiller. La nature de l’homme est de donner à ses rêves une manifestation et une forme matérielles, cela sans effort, naturellement.
Dans la science védique, la vénérable philosophie de l’Inde, ce principe est connu en tant que principe de l’économie d’effort, ou “faire moins et accomplir plus”. Il conduit au stade ultime où sans rien faire, vous accomplissez tout. Il permet à l’idée la plus fragile de trouver sa manifestation, sans qu’il en coûte le moindre effort. Ce qui est communément appelé un “miracle” est en réalité une expression de la Loi du Moindre Effort.
L’intelligence de la nature fonctionne sans difficulté, sans friction, spontanément. Elle n’est pas linéaire; elle est intuitive, holistique et féconde. Donc, lorsque vous êtes en harmonie avec la nature, lorsque vous vous fondez sur la connaissance de votre vrai Moi, vous devenez capable d’utiliser la Loi du Moindre Effort.

 

11 Shocking Things I’ve Learned Since My Awakening

by Edward Morgan

From planetforchange.net
In this article I will summarize my awakening path through article references and will talk about the most shocking discoveries I have had yet.
It has been five years since I began to question the true essence of “who I am” and “why I am here”. When I had the shocking realization that I was not my physical body, I began to obsess about my soul and why I would put myself into this body in this lifetime. I have dedicated most of my waking time to studying, gathering, filtering, and repeating information I have learned.
Most people who are reading this article right now have been down many paths of realization and many rabbit holes. There is no doubt that you have had some shocking realizations, and maybe some of them match mine. Here are the top 11 most shocking things I have learned since my awakening:
1. Humans are not at the top of the food chain.
This planet is being controlled by what the Gnostic texts refer to as the Archons, which is a small group of reptilian beings and amoeba-like beings that use sophisticated artificial intelligence, grey extraterrestrials, and artificial intelligence to carry out their orders. These beings use humans as food by feeding off of their negative energy. They need energy to sustain themselves because they have a diminished connection to their creator. They exist in a different vibratory frequency that is unseen to most people.
2. The “Harvest” as spoken about in the bible is actually the harvest of energies…
… from humans created by survival, disease, false light worship, and fear derived from economic and political upheaval, religion, population genocide, and war. It could also mean literally harvesting actual physical bodies from the planet that give their energy away by following false light archetypes.
3. Everything we sense with our five senses is a holographic illusion.
Everything is energy vibrating at a certain frequency. We are somewhat in control of what we create based on our thoughts, beliefs, and contracts we made before we came into this lifetime. The rest of our reality is a holographic overlay that has been termed a matrix. The movie series “the Matrix” is actually an accurate depiction of this hologram. We can exit this matrix and return to an organic matrix by raising our vibration.
4. Everything is upside down and backwards, and the real Earth experience we seek exists as a mirror of this one.
“Just look at us. Everything is backwards, everything is upside down. Doctors destroy health, lawyers destroy justice, psychiatrists destroy minds, scientists destroy truth, major media destroys information, religions destroy spirituality and governments destroy freedom.”~-Michael Ellner

The beings that have manipulated the planet cannot create so they take what has been created and manipulate it, and then trap beings within their creation.
5. The Illuminati, a lower level of the archon group…
… that is in physicality here on the planet, is heavily into human sacrifice and sex; especially pedophilia. Satanistic rituals are held under the Vatican and in many other ley line specific buildings on astrologically planned days where children are raped and killed to “feed” the archons; literally with pure unadulterated blood.
6. We are all part Reptilian.

Our brains were genetically modified by the Anunnaki so that we are veiled form our true origins so that we can be easily controlled and manipulated. The human body was created to serve the Anunnaki but the one thing that cannot be controlled is the soul that occupies it.
7. There is a New Age agenda created to confuse, dis-inform, stop us from action, and keep us separate from each other.
New Age isn’t all bullshit, though. There are golden nuggets of truth that are mixed in with the small percentage of disinformation. These nuggets can be valuable clues into the dark agenda and can shed light on technologies that are being used against us. Discernment is something that has been critical when it comes to taking in any information.
8. There is a difference between channeling and receiving telepathic messages, and channeling can be easily infiltrated by the false light minions of the archons.
A good rule of thumb is that if a person hears voices in their head, speaking as clear as someone talking to them on the telephone, then this could easily be deception. There are false light beings that can pose as angels or spiritual guides. Telepathy is more of a connection with a being through thoughts and feelings, and is less susceptible to interference. The highest form of channeling is connecting with your higher self or parts of you that are in parallel lives.
9. Not all grey extraterrestrials are malevolent.

There are hundreds of grey alien civilizations in our galaxy and some of these groups are actually highly revered and accepted into the peaceful galactic councils and federations. There has been a deliberate campaign to group all greys into the same category in order to confuse people and to keep benevolent greys from being trusted.
10. The government has been traveling to the moon and Mars with ET technology since the 1950’s and has bases both places, as well as other places in our solar system.
Most life on other planets in our solar system exists within the planet or in another dimension. Our sun is a stargate to the cosmos and is full of beings coming and going at all times.
11. There has been a reincarnation trap that has kept many people stuck in a cycle of deception and low vibration.
The Universal Law of Karma has been used as a ploy to get souls to agree to keep returning into physical incarnation, and their memory is wiped clean each time so that they do not remember who they are or what karma they need to balance out, thus repeating the same karmic issues time and time again. The white light at the end of the tunnel may very well be a wormhole that leads to the moon where the false light beings are waiting and posing as your loved ones.
The good news is that we are waking up out of the programming and mind fog and are realizing what has happened. We will change our reality with our awareness, thoughts, and intention. There will be a return of our memory and of our ability to create and to connect with our creator. The human body will become a vehicle through which we can enjoy physicality on Earth while co existing in other realities at the same time. The human race will soon be free, and or future generations will no longer be food for those who have enslaved us.
One of the best summaries of the bigger picture can be found in the following video-
“David Icke- Human Race Get Off Your Knees: The Lion Sleeps No More.”

 

COCREATING A NEW PARADIGM FOR 2017

by Patricia Cota-Robles

(from a mail of Sheldan NIDLE)
January 1, 2017 = 1-1-1 to January 11, 2017 = 1-11-1 or 11:11

As we birth the New Year 2017, Awakening Humanity and the Company of Heaven have set the stage for a paradigm shift that will allow the masses of Humanity to transcend the negativity that has been pushed to the surface for purification during the shocking and tumultuous events that occurred in 2016. I know that may sound too good to be true, but that is only because we have forgotten the Truth of who we are and why we are on Earth during this auspicious time. Please read this entire newsletter with an open heart and mind and ask your I AM Presence to reveal to you YOUR vitally important part in this facet of the Divine Plan for 2017. You are powerful beyond your knowing and the time for you to express your Divine Potential is NOW!
When we make the mistake of judging reality by just looking at outer appearances things can seem overwhelming and sometimes even hopeless, but nothing could be farther from the Truth. The Beings of Light in the Realms of Illumined Truth are working tenaciously to help all of us remember that we are multidimensional Beings functioning on many levels of consciousness simultaneously. They want us to KNOW that the physical plane of Earth that we think of as being so real is actually the least real of all of the dimensions we abide in, and this physical plane is the very last dimension to reflect the changes that Awakening Humanity has God Victoriously cocreated in the Realms of Cause where everything begins.
The New Earth was birthed in the Realms of Cause on Dec. 21-22, 2012. In 2016 we reached a critical mass of energy, vibration and consciousness that allowed the Portal of God’s First Cause of Perfection to be opened to full breadth. This means that now the patterns of perfection for the New Earth are flowing unimpeded into the mental and emotional strata of this planet. These patterns reverberate with the 5th-Dimensional Crystalline frequencies of Transfiguring Divine Love, Oneness, Reverence for ALL Life, Eternal Peace and God’s Infinite Abundance. But in order for these patterns to tangibly manifest in our daily lives you and I and the rest of Humanity need to invoke the Light of God to Transmute the surfacing negativity. Then we must empower the patterns of perfection from the Causal Body of God by deliberately focusing on them with our thoughts, feelings, words, actions, memories and beliefs.
The first eleven days of 2017 are providing us with an opportunity that will catapult the Earth and ALL Life evolving upon her forward in the Light. This Gift of Light from On High is designed to help not only Awakened Humanity, but Humanity en masse to be the Open Door for the patterns of perfection for the New Earth.

Our Father-Mother God and the Company of Heaven have affirmed that the greatest need of the hour for 2017 is for the patterns of perfection from the New Earth that are associated with Eternal Peace and God’s Infinite Abundance to become a tangible reality for every person on Earth. To assist with this urgent need of the hour the Beings of Light have given us an Activity of Light which I have included in this newsletter. These selfless Messengers of our Father-Mother God said that they will empower our invocations a thousand times a thousand fold every time we participate in this Activity of Light. PLEASE listen to your Heart and be the powerful Peace Commanding Presence and the Open Door for the Light of God that is your Divine Destiny during this Cosmic Moment.
THE FIRST ELEVEN DAYS OF 2017
According to the Company of Heaven, an unprecedented influx of Light will be anchored on Earth through the Divinity of every person’s Heart Flame by his or her I AM Presence during the first eleven days of 2017. Then each person’s I AM Presence will be able to use this Light to assist with his or her greatly accelerated transformation throughout the rest of the year.
We were informed by the Beings of Light that this new frequency of Light will be instrumental in bringing the Truth of the patterns of perfection for the New Earth into the hearts and conscious minds of the masses of Humanity. The realization of this Truth will be a critical factor in lifting Humanity out of fear and completing the purification of the human miscreations that have been pushed to the surface all over the planet during the events of 2016. It will also be a life-transforming factor in manifesting the patterns of perfection for the New Earth associated with Eternal Peace and God’s Infinite Abundance.
Numerically 2017 is a ONE year, 2+0+1+7=10 and 1+0=1. One is the number that reflects rebirth, transformation and new beginnings. New Years Day, January 1, 2017, will be 1 (month) 1 (day) 1 (year) = 1-1-1. Eleven days later, January 11, 2017, will be a 1 (month) 11 (day) 1 (year) = 1-11-1 or 11:11. Eleven is the master number that reflects the transformation of the physical into the Divine. 11:11 is the sacred geometric coding within Humanity’s DNA that began initiating Humanity’s Awakening several decades ago. Many people have been oblivious of this subtle motivator for our Awakening, but with the new frequency of Light we will receive in January we are being told that will no longer be the case.
The first step in this Activity of Light is for us to Transmute the surfacing negativity.

VIOLET FLAME INVOCATION FROM SAINT GERMAIN
I AM my I AM Presence and I AM One with the I AM Presence of ALL Humanity. As One Voice, One Breath, One Heartbeat, and One Energy, Vibration and Consciousness of Pure Divine Love we invoke the most intensified frequencies of the 5th-Dimensional Crystalline Solar Violet Flame of God’s Infinite Perfection that Cosmic Law will allow.
Saint Germain and your Legions of 5th-Dimensional Violet Fire Archangels, we ask that you blaze, blaze, blaze the Violet Flame of God’s Infinite Perfection with the power and might of a thousand Suns in, through and around every thought, feeling, word, action, memory and belief that Humanity has ever expressed in any time frame or dimension, both known and unknown, that is reflecting anything less than Heaven on Earth.
Transmute this energy cause, core, effect, record and memory back into its original perfection and seal it in an invincible forcefield of Eternal Peace and God’s Infinite Abundance.
We accept that this Activity of Light is being God Victoriously accomplished even as we Call. We also accept and KNOW that this powerful Violet Flame is increasing daily and hourly, moment by moment, with every Breath we take until this Sweet Earth and ALL her Life have Ascended into the 5th-Dimensional Realms of Light on the New Earth where Eternal Peace and God’s Infinite Abundance are a tangible reality.
THIS IS AN ACTIVITY OF LIGHT FROM THE COMPANY OF HEAVEN GIVEN TO HUMANITY WITH THE DIVINE INTENT OF COCREATING THE PATTERNS OF ETERNAL PEACE AND GOD’S INFINITE ABUNDANCE TANGIBLY IN THE LIVES OF ALL HUMANITY.
I AM my I AM Presence and I AM One with the I AM Presence of ALL Humanity. What I invoke for myself this Sacred and Holy Day I invoke on behalf of every man, woman and child on Earth in perfect alignment with each person’s Divine Plan and the highest good for all concerned. This is possible because WE ARE ONE and there is no separation.
As One Breath, One Heartbeat, One Voice, and One Energy, Vibration and Consciousness of Pure Divine Love, we invoke our Father-Mother God and the entire Company of Heaven to assist the I AM Presence of every person on Earth to God Victoriously accomplish this facet of the Divine Plan.
Beloved Legions of Light throughout Infinity, we ask that you gather up every electron of precious Life energy being expended by Humanity in any way during this sacred time. Purify this energy with the power and might of a thousand Suns using the New Solar Frequencies of the 5th-Dimensional Crystalline Violet Flame of God’s Infinite Perfection. Weave this purified energy into the collective Cup of Humanity’s Consciousness, so that every single electron of precious Life energy being released by the Sons and Daughters of God on Earth at this time will be used to cocreate and tangibly manifest Eternal Peace and God’s Infinite Abundance for every person belonging to or serving the Earth at this time.

Beloved Father-Mother God, we ask that you expand your Flame of Transfiguring Divine Love which is pulsating within the Divinity of every person’s Heart Flame forming the foundation upon which Eternal Peace and God’s Infinite Abundance will manifest. Create from this Sacred Fire a Heart of Love. Allow this Heart of Love to expand and expand through each person’s Heart until it envelops the entire Planet Earth blessing every man, woman and child. As this Gift of Divine Love bathes the Earth, every atomic and subatomic particle and wave of Life on this Planet is being lifted out of the chaos into a Higher Order of Being. (pause)
This unprecedented influx of God’s Divine Light now flows into the mental body, the conscious mind, the subconscious mind, the superconscious mind and the physical brain structure of every man, woman and child on Earth.
This Gift of Light from our Father-Mother God is balancing the right and left hemispheres of each person’s brain, and activating his or her spiritual brain centers. Through this Activity of Light each person’s pituitary, pineal and hypothalamus glands and the ganglionic centers at the base of their brain are being restored to their full Divine Potential.
Now utilizing this powerful Gift of Light, each person’s I AM Presence recalibrates the circuitry within their physical brain structure enabling them to withstand a higher frequency of Divine Consciousness than ever before. This Activity of Light heals the fragmented circuitry that has prevented Humanity from communicating with our I AM Presence and the Company of Heaven.
The I AM Presence pulsating within each person’s Heart Flame now creates the sacred space that enables that person to open their 5th-Dimensional Crown Chakra of Enlightenment to full breadth. This allows each one to communicate with their I AM Presence and with the Company of Heaven on a conscious level while reaching, day by day, ever higher into Christ Consciousness.
As I hold the focus of my attention on the Light of God that is flowing through every person’s physical brain structure, I clearly see Humanity’s physical, etheric, mental and emotional bodies being flooded with the resplendent Light of God.
This multidimensional, multifaceted, free-flowing 5th-Dimensional Crystalline Solar Light expands into every cell of Humanity’s Earthly Bodies allowing the I AM Presence of each person to take full dominion of this experience.
Now, all is in readiness. Through their I AM Presence, every person on Earth will participate at both inner and outer levels in this Activity of Light, which will raise the consciousness of the masses and assist every recalcitrant soul to shift from a consciousness of separation and duality to a consciousness of Transfiguring Divine Love, Oneness, Reverence for Life, Eternal Peace and God’s Infinite Abundance.
Within the embrace of Divine Consciousness, Humanity now experiences an endless ocean of Light that flows from the very Heart of our Father-Mother God into our Crown Chakra to be anchored in our Heart Flame. With this influx of Light each person KNOWS, “I AM That I AM. I AM the Open Door for this celestial ocean of Light. I AM the Light of the World, and my time for higher service to Humanity and ALL Life is NOW.”

MESSAGE FROM JESUS

Channeled by Linda DILLON

Full text : Prepareforchange.net

What is ascension? You know when I spoke to the people 2000+ years ago I tried to keep it simple and that is a good rule of thumb even today in 2017. Ascension is the conscious heart living of love. It is the expanded heart consciousness. When you are fully in your heart consciousness, what happens? A number of things get triggered. Your intellect, your mental capacity and what you think of as emotional capacity is cleared. Your intellect, your mental capacity expands phenomenally. Your ability to understand, to perceive, to see and to truly feel the love – not simply romantic love – that you begin to engage in – and so did I – at around twelve or fifteen or twenty-four.  You become the love, you are the love. This isn’t something again that you are needing to be taught, it is your fundamental self, it is who you are.
My beloveds, you, each of you that I speak to, that I walk with, you are the fulfillment of the Mother’s Dream, the Mother’s Promise. You are the fulfillment of the Plan. Now, we have said this to you in so many ways…what I began and I might even say in a modest way compared to what you are going to do…what I began all those years ago – and I do not just mean me, I mean Mohammad and the Buddhas, Shirdi Sai Baba, St. Germaine, St. Teresa, St. Catherine, Joan of Arc, Sitting Bull – what we began you are finishing. Now I do not mean the end of the world – quite the contrary – I mean the restoration of Gaia. And what does that restoration mean? It is the means the fulfillment Mother’s Plan.

STATINES=DANGER!

Docteur Michel de Lorgeril

Si un de vos proches ou de vos voisins prend des statines pour faire baisser son cholestérol, vous devez lui dire: « ATTENTION ! Votre ignorance peut vous coûter la santé ou même la vie ! Vous êtes en danger, comme sept millions de français qui, comme vous, sont les victimes d’une science sans conscience qui a vendu son âme aux marchands ! Les statines ont rapporté 300 milliards de dollars aux industriels du médicament durant les 20 années écoulées lors desquelles des centaines de millions de gens dans le monde en ont consommé. Or toutes les études indépendantes prouvent aujourd’hui
-Que le cholestérol n’est pas la cause de l’artériosclérose
-Que les statines (et autres médicaments anti-cholestérol) sont non seulement totalement inefficaces pour lutter contre les maladies cardio-vasculaires, mais qu’ils sont très toxiques. La liste de leurs effets secondaires est impressionnante …
Allez de toute urgence voir sur youtube le docteur Michel de Lorgeril :
Médicaments anti-cholestérol (statines) : un scandale pire que le MEDIATOR ! Docteur Michel de Lorgeril.

Les S.P.P.A ou “SPPA”, fascinants personnages dont nous sommes tous porteurs concrètement !

par Johanne Razanamahay

Je vais vous dresser un portait robot de l’être humain avec ce que j’ai en mains.

Ces personnages d’énergies que je vois de mes yeux physiques se dresser comme une couronne autour de la tête de chacun de nous avec leurs diamants de toutes les tailles scintillants et que j’ai baptisés les “SPPA”, composent en fait, ensemble, les teintes explicites de nos auras et participent pour nous permettre d’évoluer dans beaucoup de directions à la fois (si nous le souhaitons !), à toutes les réalités terrestres. De cette manière, nous pouvons laisser pratiquer notre côté “chamane/thérapeute” guérisseur, vivre une vie de couple avec notre partie “amant”, nous accomplir dans notre facette de “parent” (si nous avons des enfants) et laisser se développer en parallèle notre côté “homme ou femme d’affaires”, par exemple. Et pourquoi pas même refaire notre enfance, auprès d’un(e) confrère thérapeute qui voudrait bien jouer le “parent” pour nous !

Et si nous pouvons choisir les missions qui nous parlent avec les personnages qui doivent les réaliser en priorité, nous pouvons non seulement nous permettre de procéder à notre rythme mais même faire des pauses. En revanche, nous ne pouvons pas ni nous occuper seulement de nos préférés avec lesquels nous sommes à l’aise ni laisser tomber définitivement l’un d’eux, sans risquer de nous rendre malade et nous tuer à la fin…

N’est-ce pas normal pour des être à la recherche d’expériences basées sur l’écoute, le respect et la joie ?

Qui peut vivre dans le bonheur en étant ignoré, refusé et abandonné ? Et est-ce que ces situations font vraiment vivre dans l’accueil, le soutien la chaleur de l’amour ?

Si non, seriez-vous en accord avec moi pour dire que cela ne peut que nous rendre malades et nous tuer à la longue ? Même si nous sommes très solides, pour  pouvoir supporter ces expériences durant des années !

Comment pourrions-nous alors nous faire croire que nous pourrions vivre une éternité ici et même ascensionner (et faire tout cela dans la joie !), en ne laissant vivre que certaine de nos parties, plus ou moins grandes  ?!? En cachant au monde, certaines de nos SPPA malheureuses ou d’autres dévorées par la peur et la jalousie et, qui sont incapables de partager des espaces de travail, nous ne pouvons pas être des personnes entièrement épanouies, n’est-ce pas ?

Pourtant, n’y a-t-il pas parmi nous des êtres avec des facettes de bons “frères” capables d’écouter quelqu’un de longues heures (et avec chaleur !) mais qui, avec leur côté “homme ou femme d’affaires”, sont encore si insécurisés qu’ils ne peuvent pas encore tendre les mains à de pauvres gens ? Des êtres ayant déjà la SPPA “chamane/thérapeute” hyper compétent mais bloqué dans leur “séducteur” pour draguer tout ce qui bouge et attirer ainsi le jugement d’autrui et même la colère de la société sur eux ? Ou encore des personnes aux facettes “aventurier” déjà si grands pour voyager seules en s’adaptant à toutes sortes de situations mais encore incapables de se conduire en bon et tendre “parent” avec les gens qui les reçoivent ?

La question est maintenant : “Dotés d’une âme, ce soleil central compréhensif, compatissant, aimant et généreux, pouvons-nous seulement nous abandonner et tout obtenir ?”

Après avoir stressé et gigoté dans tous les sens, moi aussi, face à des situations pénibles et difficiles à résoudre (sans parler du fait de devoir face avec amour !), j’ai fini par découvrir qu’on peut aborder les choses avec paix. Et joie si c’est possible !

Puis, on m’a enseigné que je peux me laisser faire, me laisser bercer avec confiance et tout s’arrangera de lui-même ! J’ai accepté cette belle découverte que j’ai mise en application. Mais aujourd’hui, je constate qu’il n’y a que les situations que j’ai prises en mains qui ont été résolues. Le reste, laissé à l’écart ou interprété autrement pour la paix de mon esprit (côté cerveau gauche), est encore par là en jaillissant en pic plus ou moins grand de temps en temps. Comme la partie invisible de l’iceberg… Alors, si je veux être honnête avec moi-même, je dois reconnaître que c’est comme si je n’avais ni âme ni DIEU

Suis-je la seule à avoir expérimenté ce genre de situations gênantes et insupportables, mes amis ou cela vous parle-t-il à vous aussi ?

Est-ce que parce que nous ne savons pas encore nous relier ou est-ce parce que nous ne sommes pas aimés ? Est-ce parce que nous sommes seuls au monde, des laissés pour compte ? Car si nous avions des âmes, ces soleils magiques et si bienveillants que cela, pourquoi supporteraient-elles de nous voir ainsi ?

A mes yeux, nous sommes bel et bien tous porteurs d’un petit soleil resplendissant, doux, chaud et tendre soleil individuel. C’est notre âme. Comme nous sommes sous l’égide d’un autre, d’un autre, central immense, splendide, efficace, super clairaudiant, clairvoyant et absolument aimant ! C’est cette incroyable, magnifique et rayonnante énergie que beaucoup parmi nous appellent “DIEU” !

Cependant, dans ma vision de la réalité, nos âmes ont engendré nos SPPA et sont à leur tour renseignées sur ce que nous vivons, sans pouvoir être affectées par nos incompréhensions, par nos égarements et par nos maux, vivant dans la grande Lumière de l’Intelligence et du Divin Amour, elles comprennent et compatissent. Elle sait qui nous sommes, nos potentiels et nos formidables objectifs.  Elles sont nourries par toutes les SPPA réunies, sans exception.

Il en est de même pour ce “DIEU ” qui est pour moi en dehors de nous mais rempli de nous et enrichi par tous les êtres de lumières que nous sommes. Si nous venons de lui, nous lui donnons tout ce que nous avons et tout ce que nous sommes. Nous nous renvoyons des rayons de sagesse et de bonté et respirons ensemble en harmonie.

Nous sommes donc des astres nous aussi, et nos SPPA sont comparables aux étoiles qui brillent pour l’univers en rayonnant pour nos âmes et pour nous. Comme nos êtres sont comparables à des soleils qui enrichissent DIEU et illuminent l’Univers. Attention, s’il est bon de pouvoir nous considérer et de pouvoir parler de nous en de si bons termes, en témoignage de notre fierté et de notre amour pour la nature humaine aussi, il est tout aussi bon de retenir que le but n’est pas pour autant de nous gonfler seulement de vanité et d’orgueil.

Par conséquent, nous devons retenir que certaines de nos étoiles ignorées, rejetées et non appréciées peuvent se sentir mal. Du coup, comme les astres dans le ciel, certaines de nos SPPA sont plus claires que d’autres, plus lointaines que d’autres, plus effacées que d’autres (par rapport à une situation ou un endroit) ou encore, plus jeunes ou plus mourantes que d’autres. Elles  appauvrissent et affaiblissent même si le soleils que sont nos âmes et DIEU ne peuvent pas en souffrir et nous abandonner en boudant comme nos parents humains..

Mais si ce DIEU et nos âmes sont si puissants et aimants, pourquoi ne nous épargnent-ils pas toutes ces expériences si dures, si difficiles et si douloureuses ?

Parce qu’on ne peut pas être des êtres aussi SUPER et SUPRA-CONSCIENTS et ne pas savoir ce que l’autre désire le plus vivre ! On ne peut pas être des êtres d’AMOUR sans savoir que ce n’est pas de l’amour que de priver l’autre de son chemin et de son expérience, en profitant de son ignorance pour le faire à sa place ! Quel parent essaie de priver son enfant de son envie de marcher par lui-même ? Combien de parents ne se sont pas fait jeter en essayant de garder dans la main celle de l’enfant qui apprend à marcher lorsque celui-ci perçoit qu’il peut y arriver seul ?

Souverains, nous avons besoin de prendre notre temps et de faire des erreurs. Et souverains puissants, nous ne pouvons apprécier que quelqu’un fasse une chose à notre place en nous montrant ainsi notre faiblesse. C’est pourquoi, nous pouvons être contradictoires et incompréhensibles pour des gens impatients et plus émotionnel que nous. Combien de parents n’ont-ils pas eu droit à des crises de larmes bouleversantes de leur enfant en coupant le fil du papier cadeau et ouvrant le papier cadeau à leur place ???

Enfin, bien que nos SPPA doivent toutes prendre part dans notre réalité et celles d’autrui (plus ou moins !), aucune d’elles ne doit prendre plus de place que les autres et tout le temps, même si elles peuvent prendre plus de places que les autres à certains moment lorsque leurs rôles sont primordiaux. Dans ces cas précis, leurs collègues plus grandes et plus conscientes, nourries et du coup sécurisées, ne stresseront pas pour regarder l’heure ou pour mesurer l’espace occupé, au moment où celles-là brillent.

Un être humain plus proche de la réalisation spirituelle aura alors des SPPA en harmonie en dedans et en harmonie avec l’extérieur pour comprendre plus de choses et compatir dans beaucoup de situations !

VIDEOS

AVE MARIA, SALAM, SHALOM.
ça ne passe ni à la radio ni à la télé, alors faites tourner massivement…
Magnifique, ça devrait passer en boucle sur toutes les radios et télévisions de France et de Navarre !!!
Mhttp://www.youtube-nocookie.com/embed/b9LRM4jEmt8

SPECTACULAIRE CHINOIS
Des hommes qui volent…
> https://www.youtube-nocookie.com/embed/8oqPR5-GLuA?rel=0

Youtube : 3 Ways To Confidently Go Vaccine Free

Larry Cook of Stop Mandatory Vaccination gives parents three ways begin their vaccine free journey: 1) Read What About Immunizations by Cynthia Cournoyer, 2) Review the Vaccine Free section of the Stop Mandatory Vaccination website, and 3) Join the Stop Mandatory Vaccination Facebook group and ask parents for their knowledge. Vaccines don’t save lives, healthy immune systems do. Don’t vaccinate.

What About Immunizations
http://amzn.to/2gCGy8M

YOU TUBE /Laura Hayes’s WAPF Presentation “Vaccines: What Is There To Be `Pro’ About?”
MOST POWERFUL SYNOPSIS ON THE VACCINE ISSUE

LAURA HAYES is one of the best speakers and activists on the safety and efficacy of vaccines!
VLA COMMENT: VLA has been in the business of collecting data, articles and you tubes on vaccines since the 90s.  This speech by Laura Hayes taken from the Weston A. Price Foundation conference in Nov. 2016, in my opinion, is the single most profound synopsis of the Vaccine issue I have every heard.   Laura Hayes’ lecture should be played at every state legislature with full legislator presence…but that might be quite a task unless you are the Pope.
After you see this video, here is the transcript of the speech in .doc form so that you can cut and paste different sections for your use in articles, facebook strategies or invitations to the video lecture at your library.  I suggest when putting this on facebook you consider focusing on some purposeful action such as but not limited to the suggestions above.
laura-hayes-pdf
laura-hayes-age-of-autism-DOC

Un numéro de contorsionisme étonnant :
> https://www.youtube.com/embed/a5P5EyIPBGM

Un numéro de magie époustouflant :
Y a un truc… heureusement, mais lequel !!!!  Bonne question !! :

https://youtube.com/watch?v=65ASzyUsOv0%3Fautopl

 

Voilà chers amis,

Que 2017 soit une année NOUVELLE avec cette ouverture intérieure qui nous relie à chaque instant au flot de la vie et de la lumière !

Tal et Johanne

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer