Newsletter du 14 Mai 2015

Chers amis,

Nous vous rappelons les divers stages d‘été annoncés dans notre précédente newsletter… des occasions uniques d’apprendre la santé et le bonheur en jouant comme des enfants heureux ! Venez jouer avec nous pour apprendre les outils de la santé et du bonheur !! Renseignements et inscriptions au 0685022537ou à tal@santeglobale.info

Signalons aussi que vous pouvez aussi venir au « Chant des Arbres » à Pierrelatte en dehors des stages pour des périodes de jeûne ou de détente.

Nous donnerons, invités par les éditions LANORE, une conférence à Paris, au Salon NATURALY, porte de Versailles, le vendredi 29 mai à 11h sur le thème du cancer… comment le prévenir ou le guérir.

Nous vous invitons aussi à aller voir sur le site de notre partenaire Jean Marie MULLER les divers stages qu’il organise cet été.

Sur notre site vous verrez aussi les affichettes des formations que nous donnons avec Jean Marie… Des formations en cinq week-ends de chamanisme sauvage et de médiumnité… C’est vraiment de la très haute qualité de travail ! Merci d’en parler autour de vous à ceux qui veulent sortir des sentiers battus et des routines de la « vie normale » !

Nous vous rappelons aussi que sur santeglobale.info/boutique vous trouverez nombre de livres passionnants à déguster sur une chaise longue sous un parasol pour enchanter vos heures d’été !


Table des matières

Séjours d’alimentation vivante

Conférences Brian Clement à Genève

Festival néobienêtre

Pierre pradervand

Chamanisme-modouma

Sommet de la liberté

Un pays bio !

Appel pour soutenir la Grèce

Le lait toxique

Vive la marche a pied !

Contact avec la nature

Plaidoyer pour les animaux

Viande : folie furieuse

Proanima manifestation à Strasbourg

Robert kennedy et les vaccins

Les experts en vaccinologie

Liberté vaccinale la pétition européenne

Vaccin et gastro entérite

Vaccins, la composition des vaccins

Vaccins : manifestation en californie

Le vrai visage des antidépresseurs, psychotropes etc…

Le chlore toxique

Nucléaire : des anomalies dans les cuves de l’epr flamanville

Pour apaiser le monde

Semis a la bouteille

Une pomme de 1950 équivaut à 100 pommes d’aujourd’hui

Alimentation et powerstrips

Compteur linky

Comment arrêter une coupure de saigner ?

Sida : un jugement historique

Chemtrails et kundalini

Sacrée planète

Bon sens paysan

Videos

SÉJOURS D’ALIMENTATION VIVANTE

Pour vous

*Qui avez déjà goûté aux vertus de l’alimentation Vivante à l’occasion d’un séjour à L’Institut Hippocrates en Floride , au centre Ann Wigmore à Porto Rico ou dans le Sud de la France à Marguerittes et qui souhaitez en retrouver les bienfaits .

* Qui projetez depuis longtemps de venir expérimenter cette cure Detox Végétale -Régénération et apprendre comment apporter plus de vitalité à vos cellules .

*Qui souhaitez tout simplement vous offrir un séjour bien- être santé pour vous alléger avant l’été tout en vous régalant des saveurs subtiles d’une gastronomie végétale et variée.

Notre équipe sera heureuse de vous accueillir à « La Casuarina » en juin ou en Aôut pour une expérience qui peut « changer votre Vie »

Marie-Christine Lhermitte

www.mcl-nutrition.com

Et aussi près de Toulouse :

Alimentation Vivante – Séjour au Centre de Réflexologie de Monique Schweitzer …
www.sejours-alimentation-vivante.fr/

Voyez Monique sur youtube :

www.youtube.com/watch?v=DTIPO9gD5GY.
Et en Suisse (Valais) : nombreux stages d’alimentation vivante donné par Carole DOUGOUD. Site www.hautevitalité.ch

 

Conférence de Brian Clément

Signalons aussi, à Genève :

Conférence de Brian Clement du 29 juin – Sujet : La biologie quantique humaine suivi de The power of Woman par Annamaria Clement

Brian et Anna Maria dirigent le Centre Hippocrate à West Palm Beach en Floride. Depuis 40 ans ils ont aidé des centaines de milliers de gens du monde entier à apprendre la santé holistique. Tal et Johanne collaborent avec eux pour enseigner à tous les êtres humains les lois de la santé globale. Le dernier livre de Tal La nouvelle alimentation planétaire, universelle et consciente explique les clés alimentaires du succès de l’Institut Hippocrate : se délivrer des croyances limitées et apprendre à gérer sa santé soi-même en suivant les lois de la nature.

Traduction : Tal Schaller
Horaires : de 19.30 à 22.00 Lieu : Unimail Genève

Conférence du 30 juin : Lieu : Hotel Cénacle, Genève
16-18h Annamaria Clement – Sujet : L’alimentation vivante pour les jeunes, l’analyse du sang vivant, Familles saines dans des maisons saines (les habits qui tuent)
19.30-21.30 Brian Clement – Sujet : un monde sans douleur. Les suppléments sont-ils devenus indispensables ?

Traduction : Tal Schaller
Détails prix et inscriptions sur le site hautevitalité.ch

 

FESTIVAL NEO-BIENÊTRE

Neo-bienêtre organise le 11 juillet 2015 de 09H00 à 21H00, à 50km de Montpellier, sur le site de Cantercel, le premier festival Neo-bienêtre autour de l’école de la vie ! Des conférences exceptionnelles avec Christian Tal Schaller et Johanne Razanamahay, Isabelle Hercelin, Conrad ou Mary Miller. Au rendez-vous, un spectacle pour les enfants, un concert du groupe Gaïa Tribe à 20H, des tables rondes autour de l’éducation de nos enfants, divers exposants comme: massage, radiesthésie, olfactothérapie, hypnothérapeute, médium énergétique, naturopathie, sophrologie, yoga, gestion du stress, nutri-kinesthésie…
Plus d’informations ici: http://www.neobienetre.fr/festival-neo-bienetre-pour-lecole-de-la-vie/

PIERRE PRADERVAND STAGES AU CHALET DE LA BREONA (Valais)

Dans son livre Debout Petits Dieux Johanne raconte un jeûne mémorable que nous avons fait dans le chalet de Pierre… un lieu magique ! Et travailler avec Pierre est un enrichissement certain. Vous serez émerveillés en découvrant une spiritualité vivante et rebondissante.
www.vivreautrement.ch

 

CHAMANISME : Notre ami

Modouma nous signale : L’Odyssée chamanique : 22 mai au lundi 25 mai 2015 (avec de nombreux chamanes)
au Village du Lac en Ardèche
Et L’Alliance du Féminin sacré et du Masculin sacré
Samedi 27 & Dimanche 28 juin 2015
(et vendredi soir)
au cœur de la forêt de Fontainebleau !

www.chamanisme.fr

 

SOMMET DE LA LIBERTÉ (sur internet)

Johanne, Tal et Jean Marie Muller participeront à ce sommet

Qu’est-ce que, selon vous, la liberté ?

La liberté peut avoir une multitude de facettes et un sens totalement différent en fonction de ses choix personnels, de son style de vie, de ses passions ou de ses envies.
Elodie Duverger organise pour la seconde année, le Sommet de la Liberté qui se déroulera du 29 mai au 05 juin prochain.

http://l99.fr/c?lid=46&uid=33

PS : inscrivez-vous dès maintenant pour ne manquer aucune de ces conférences en ligne, en direct et mises gratuitement à votre disposition

 

ET VOICI DES INFOS VARIÉES ET STIMULANTES

(Le genre d’infos que vous ne trouverez pas dans les médias classiques car elles remettent en question l’ordre établi… Mais établi par qui ? Par ceux qui veulent que vous restiez de gentils moutons prêts à se faire tondre et conduire à l’abattoir… Il est temps de se réveiller de prendre sa vie et santé en main ! Sortons de l’hypnose collective et assumons nos responsabilités de « gardiens de la planète Terre » !

UN PAYS BIO !

http://www.pressenza.com/fr/2013/08/le-bhoutan-premier-pays-a-passer-a-une-agriculture-biologique-integrale/

 

APPEL pour soutenir la Grèce

qui résiste et sa commission pour la vérité sur la dette publique

http://www.pauljorion.com/blog/2015/05/05/appel-pour-soutenir-la-grece-qui-resiste-et-sa-commission-pour-la-verite-sur-la-dette-publique/

 

LE LAIT TOXIQUE

Avez-vous remarqué que, depuis quelque temps, la question du lait et de ses vertus et dangers supposés fait à nouveau rage dans le débat public ?

La raison en est simple : la remise en cause des bienfaits du lait de vache se trouve confirmée par le terrain. Au delà des nombreuses études sorties sur le sujet et synthétisées par Thierry Souccar dans son best-seller republié en 2008 [1], un nombre grandissant de patients se sont rendu compte qu’en abandonnant le lait de vache, ils se sentaient beaucoup mieux.

Les supermarchés et leurs publicitaires ne s’y trompent pas. On voit de plus en plus d’offres pour des yaourts de chèvre ou de brebis, présentés comme des produits de substitution.

Pour autant la polémique continue et le consommateur lambda a bien du mal à s’y retrouver.

La ligne officielle n’a pas bougé d’un iota. En France, les autorités recommandent toujours de prendre des produits laitiers trois fois par jour, voire quatre pour les adolescents et les personnes âgées [2]. Même l’Académie de médecine s’est positionnée très récemment pour défendre le lait [3].

Les médias sont plus divisés.

Le Figaro, par exemple, reste obstinément sur sa ligne habituelle. Le journal propose un dossier comprenant des fiches expliquant les bienfaits du lait, sans jamais parler de ses inconvénients [4] ! Rien n’est dit non plus sur l’évolution des pratiques agricoles qui posent plus de problèmes que le lait en lui-même.

Sciences et Avenir, de son côté, semble hésiter. Selon eux le lait est bon pour le cœur mais provoquerait le diabète [5]…

À l’inverse, dans un récent reportage à charge de la chaîne D8, « La face cachée du lait [6] », les journalistes dénoncent une évolution inquiétante des méthodes de production.

Ils s’émeuvent notamment de l’arrivée potentielle en France de fermes géantes. Elles seraient conçues pour réduire les coûts de production du lait (bien sûr) mais aussi développer des sites de production de méthane pour générer de l’électricité (je vous explique comment un peu plus loin) !

Lait et démesure : quand l’économie prend le pas sur la santé
Il faut bien comprendre que le lait de vache représente un marché considérable.

En France, il “pèse” quelques 27 milliards d’euros par an, avec pas moins de 24 milliards de litres de lait produits. La conséquence est claire et nous a été rappelée par le Pr Henri Joyeux dans sa dernière conférence : « Vous avez vu ? 24 milliards de litres de lait… Ils n’ont pas le choix. Il faut vous les faire consommer par les trous de nez, les oreilles, en suppositoires, de toutes les façons… »

Mais en vérité, le problème est européen. Rien qu’aux Pays-Bas, on produit 12 millions de tonnes de lait par an pour un pays dont la surface est 14 fois inférieure à celle de la France. L’Allemagne produit, quant à elle, 30 millions de tonnes de lait par an et caracole en tête.

Pour arriver à ces résultats, il a fallu pousser les vaches à bout. En 1950, une montbéliarde pouvait produire 2500 litres de lait par an. Aujourd’hui, les meilleures frisones donnent 9000 litres par an !

Comme les vaches ne produisent du lait que lorsqu’elles ont mis bas, elles sont donc régulièrement inséminées et donnent du lait en continu.

Leur nourriture naturelle est l’herbe sauvage. Mais de plus en plus, elles sont nourries au maïs et au soja – quand ce n’est pas aux hormones, comme aux Etats-Unis – ce qui change la nature de leur lait.
Alors qu’un lait de vache des pâturages est naturellement riche en oméga-3, les vaches nourries au maïs donneront un lait riche en oméga-6 dont notre alimentation regorge déjà [7].

Dans les fermes à méthane, les vaches passent leurs journées sur des sols en béton. Ces sols percés de trous permettent aux agriculteurs de récupérer leurs déjections. Celles-ci tombent dans un canal où passe de l’eau, puis sont transportées dans une cuve où le biogaz va se former. Relié à un moteur, ce méthane naturel produira de l’électricité.
Mais vivre sur du béton toute l’année n’est pas naturel. Les vaches se blessent. Elles sont plus souvent malades. Par ailleurs, lorsqu’elles s’allongent sur le sol, elle se couvrent de déjections et risquent de s’infecter les unes les autres. Ces vaches sont donc traitées aux antibiotiques très régulièrement.

Résultat des courses : les méthodes actuelles de production du lait, a fortiori dans les fermes géantes, sont mauvaises pour les vaches et dangereuses pour l’homme.

Et le calcium ?
Ceux qui défendent la consommation du lait de vache insistent le plus souvent sur sa haute teneur en calcium.

Et le calcium, comme chacun sait, est bon pour les dents et les os.

Pour autant faut-il vraiment aller le chercher dans le lait ?
Non, car il existe bien d’autres aliments riches en calcium (les crucifères comme les brocolis en sont gorgés et sont excellents à tout point de vue pour la santé [8]). Et le calcium des produits laitiers n’est assimilable qu’à hauteur de 30 % par l’organisme quand 50 à 70 % du calcium des légumes est absorbé.

Sans compter que, comme souvent, les choses sont plus complexes qu’il n’y paraît. Les os ont besoin de calcium et de magnésium, et l’absorption ne se fait bien que si l’organisme dispose de suffisamment de vitamine D.

Bref, si vous voulez soigner vos os, mieux vaut danser au soleil (dans votre plus simple appareil) pour l’apport en vitamine D, et manger des brocolis pour le magnésium que de prendre du lait !

Les facteurs de croissance, un argument massue !
Enfin, si vous n’arrivez toujours pas à convaincre votre ado de limiter sa consommation journalière de « yaya » (yaourt), reste l’argument phare du Pr Henri Joyeux : la question des facteurs de croissance.

Il en existe trois dans le lait de vache :

  • Le Epidermal Growth Factor (EGF) pour la peau de l’animal
  • Le Insulin-like Growth Factor (IGF) pour le tube digestif de l’animal
  • Le Transforming Growth factor pour les muscles et les tendons de l’animal.

Les facteurs de croissance sont nécessaires au développement du veau et lui permettent de prendre plus de 300 kg en un an.
Mais les humains n’en n’ont pas besoin. Ils sont même dangereux pour notre santé car ils peuvent favoriser le développement de certains cancers.

Or le lait moderne vendu dans les supermarchés conserve ces facteurs de croissance.
En effet, le lait stérilisé UHT est passé sous haute température (180°) pendant quelques secondes. Cela tue les germes mais pas les facteurs de croissance.

Pendant longtemps, le lait était bouilli plusieurs minutes avant d’être consommé. Par ce biais-là, on tuait les facteurs de croissance qui sont des ensembles chimiques lourds et résistants. Mais ce serait beaucoup trop long et coûteux pour des industriels de vendre le lait après l’avoir fait bouillir plus de 5 minutes.

En fait, le lait de vache n’est pas nécessairement mauvais en soi, à condition que vous alliez le chercher chez votre voisin dont vous savez que la vache paît dans son jardin planté d’herbe. Mais acheté en supermarché, c’est probablement un poison qui tue lentement, et ce indépendamment des problèmes d’allergie et d’intolérance au lactose ou à la caséine que l’on peut développer par ailleurs…

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois

Sources :

[1] Lait, mensonges et propagande, éditions Thierry Souccar, 2 édition 2008

[2] Les produits laitiers : 3 par jour

[3] Le lait : rumeurs et contre vérités

[4] LAIT : Que contient-il ?

[5] Les produits laitiers, “nos amis pour la vie” ?

[6] La face cachée du lait – En quête d’actualité

[7] Rappelons que sur ce point, le plus important est d’avoir un bon équilibre entre oméga 3 et oméga 6

[8] 5 alternatives au lait pour faire le plein de calcium
Note de Tal : Lisez «Viande et lait des aliments dangereux pour votre santé et pour la planète» (Voir sur la boutique de santeglobale.info cliquez-ici)

 

VIVE LA MARCHE A PIED !

(sur danyculaud.fr, un site consacré à l’alimentation vivante)

La marche est accessible à tous, c’est un sport facile d’accès et qui a de nombreuses vertus : entretenir le système cardio-vasculaire, tonifier tout le corps en douceur.

Pour en obtenir tous les bienfaits, il faut pratiquer trente minutes par jour, et on obtient ainsi une purification de l’organisme, une aide antistress. En plus, comme l’air frais agit sur la microcirculation, après la marche, c’est l’effet bonne mine assuré ! Les chercheurs dans le domaine du sport et du fitness qualifient la marche à pied d’activité « la plus proche de l’exercice physique idéal ».

C’est une étude américaine publiée dans The American Journal of Preventive Medicine qui a démontré que marcher à 4 km/h pendant trente minutes au moins, cinq jours par semaine, permet de rester en bonne santé. Cela revient à faire cent pas à la minute. C’est à cette vitesse que l’organisme va profiter de l’effort. Cela correspond à une marche soutenue sans être trop rapide.

Mais pas de panique, on commence chacun à son rythme, quelques minutes doucement au départ, et chacun augmente en fonction de sa capacité.

Profitez des beaux jours et marchez !!

 

CONTACT AVEC LA NATURE

(De Jean Marc Dupuis, site Santé Nature Innovation)

Notre société est obsédée par la propreté, en particulier pour les enfants. Mais il devient de plus en plus clair que le contact avec la nature, avec les choses naturelles considérées comme sales, est bon et sans doute même essentiel pour maintenir le corps en bon ordre de fonctionnement.

Un biochimiste de l’université du Saskatchewan au Canada a été jusqu’à prétendre, par exemple, que les crottes de nez, ou mucus nasal, ont un goût sucré afin de donner envie de les manger [ !

En faisant cela, selon lui, les enfants introduisent des microbes pathogènes dans leur organisme. Ils stimulent alors leur système immunitaire, ce qui renforce leurs défenses naturelles.

Et il existe bien d’autres facteurs associés à une baisse des allergies : le fait d’avoir un chien ou des animaux domestiques ; le fait pour un bébé d’aller à la garderie avant l’âge de 1 an, le fait, encore, de recevoir un extrait d’acariens et d’autres allergènes deux fois par jour entre l’âge de 6 mois et 18 mois.

Les acariens sont un des allergènes les plus répandus. Ils déclenchent fréquemment les symptômes de l’asthme. Mais le contact régulier avec les acariens réduit l’incidence des allergies de 63 % chez les enfants à haut risque, dont les deux parents sont allergiques.

Des chercheurs ont aussi constaté que les bébés citadins exposés aux cafards, aux souris, aux acariens et à d’autres allergènes dans la poussière de la maison durant la première année de leur vie avaient moins de risques de souffrir d’allergies à l’âge de 3 ans.

La conclusion est claire : l’environnement est un facteur important d’allergie. Un enfant qui grandit dans une maison trop propre et éloignée de la nature souffrira d’un manque de stimulation de son système immunitaire.

 

Plaidoyer pour les animaux

Extrait d’un livre de Loup Blanc à paraître prochainement.
Nous voulons tous sans exception vivre le bonheur, la richesse, la santé, la joie, la sécurité, mais c’est tout l’inverse que nous créons chaque jour. Comment vivre dans l’harmonie quand nous tuons pour vivre ? Comment vivre en harmonie quand le conflit est en nous ? On nous parle sans arrêt des génocides humains, mais pensez-vous un instant au génocide animal ?
N’entendez-vous pas la plainte de mes frères animaux ?
Depuis longtemps, des races entières sont décimées par intérêt, ignorance ou goût du sang. Par plaisir de tuer et d’avoir du pouvoir sur une autre créature, une pauvre biche, un cerf, un éléphant, un léopard, un phoque, un oiseau, un dauphin… C’est une mer de sang créée par ignorance et cupidité, sans respect de la vie des autres créatures.
Lors d’un Samadhi, j’ai pu voir l’Arbre de vie des animaux, tous ces animaux morts par cupidité, par ignorance, par perversité, et j’en passe…

Souvent j’entends dire que pour aller vers la lumière on peut manger ce que l’on veut. Ceux qui pensent ainsi ont certes un travail urgent à faire sur eux-mêmes avant de conduire les autres !

Pour aller vers la lumière, il faut une nourriture vivante et non carnée : des fruits, des légumes, des jus de fruits et légumes frais, des céréales en petite quantité. Votre corps sera svelte, harmonieux, beau, car ce que vous mangez influence votre psychique.

Cela fait 40 ans que je le dis : l’évolution passe par une nourriture saine et non une nourriture carnée. Une vie heureuse passe par l’acte conscient d’amour et de compassion. Donc, je le dis de nouveau :

Nous devons bannir tous les produits animaux de notre assiette. Nous devons aimer tous les animaux, les fleurs, les arbres, les rochers, les pierres. Tout ce qui est sur ce plan est un acte d’amour. En aimant ainsi on aimera nos semblables aussi. Et la Vie nous bénira, car la Vie ce n’est que de la Conscience, la Conscience est la Vie, la Vie est consciente.
suite de ce magnifique texte sur : http://www.chamanisme-origine.fr/plaidoyer-des-animaux/

 

VIANDE : FOLIE FURIEUSE :

Une conférence remarquable, d’une intensité émotionnelle extraordinaire (en anglais)
http://dans-la-gorge.over-blog.com/article-bientot-la-fin-de-la-viande-dans-nos-assiettes-un-discours-choc-113825540.html
Extraits : quelques phrases.

“Il y a plus de 600 millions de végétariens dans le monde, une nation plus grande que l’Union Européenne à 27 !”

“La viande tue : les animaux, nous et nos économies”

“L’âge de pierre ne s’est pas arrêté par manque de pierres, cette cruelle et dégoutante industrie prendra fin car nous finirons par manquer d’excuses”
“Nous torturons et tuons 2 milliards d’êtres conscients par semaine”
“Les animaux ne sont pas juste d’autres espèces, ce sont d’autres nations. Et nous les assassinons à nos risques et périls”
“Chaque morceau de viande que nous avalons est une gifle sur la joue baignée de larmes d’un enfant affamé”.

 

PRO ANIMA, MANIFESTATION à Strasbourg :

Initiateurs d’une pétition de près de 60 000 signatures, le Comité scientifique Pro Anima et l’association Animalsace coorganisent une marche pour demander la fermeture de l’élevage de primates de Niederhausbergen, qui sont revendus à des laboratoires européens et destinés à l’expérimentation animale. Cette pratique périmée, sans résultats positifs pour la guérison des maladies humaines est génératrice de grandes souffrances pour les animaux. Elle peut d’ores et déjà être remplacée par des méthodes substitutives, issues d’une recherche scientifique respectueuse de tout le vivant et capable de nous assurer une bien meilleure santé.
Rassemblement samedi le 16 mai à 14h, place Kléber,
Point Presse à 14h00.
Comité Scientifique Pro Anima : Sylvia Hecker tél 03 88 26 18 49 pro.anima67@orange.fr

 

Robert Kennedy Jr. avertit que les vaccins sont liés à un holocauste !

http://www.wikistrike.com/2015/04/robert-kennedy-jr-avertit-que-les-vaccins-sont-lies-a-un-holocauste.html
Publié par wikistrike.com sur 9 Avril 2015
Robert Kennedy, Jr. , démocrate et avocat spécialisé dans le droit environnemental, neveu de l’ancien Président John, s’est adressé à un auditoire au Théâtre Crest à Sacramento, mardi le 7 avril 2015, pour promouvoir le film, «Trace Amounts» qui remet en question la sécurité et l’efficacité des vaccins pour les enfants. C’est ce mercredi qu’a lieu le premier vote sur un projet de loi éliminant l’exemption des vaccins pour des croyances personnelles.

Kennedy dit qu’il n’a aucune confiance aux responsables de la santé publique, que les fabricants de vaccins peuvent mettre ce qu’ils veulent dans les vaccins sans qu’ils ne soient jamais tenus responsables des dommages.

Lorsque Kennedy a demandé à la foule de quelques centaines de personnes combien de parents ont eu un enfant incommodé par les vaccins, de nombreuses mains se sont levées. Beaucoup de parents croient que la santé de leurs enfants a été endommagée par les vaccins.

Monsieur Kennedy multiplie ses apparitions publiques pour sensibiliser les parents aux dangers des vaccins.

Le petit Bently décède 5 jours après avoir reçu 11 vaccins

La folie des survaccinations américaines dénoncée : voir le site d’Initiative citoyenne.

Voir aussi sur youtube, tal schaller « La fin de l’empire vaccinal ».

Que de drames terribles au nom d’une idéologie totalement fausse !! Réveillons-nous et sortons des dogmes des experts grassement payés pour faire croire que « les vaccins sont utiles et sans dangers ! »

« Si l’on pouvait mettre à jour tous les cas de décès par vaccination dans le monde entier, ces chiffres feraient frémir Hérode lui-même. » George Bernard SHAW

 

Les experts en vaccinologie

(Extrait de Morpheus mai-juin2015)

« Nos institutions sanitaires s’appuient sur les avis d’experts en vaccinologie dont la tête pensante semble être Claire Anne SIEGRIST (CAS) pédiatre des Hôpitaux Universitaires de Genève. La biographie de cette dernière mérite un petit détour, ne serait-ce que par ses liens d’intérêts et son parcours professionnel… A la première réunion du Comité consultatif mondial de la sécurité vaccinale de l’OM%S en 1990, CAS avait attiré l’attention générale-et notamment celle des fabricants de vaccins- en s’opposant farouchement aux critiques de l’aluminium vaccinal, pourtant reconnu cancérigène et neurotoxique.

Quelques mois plus tard, CAS devint la première titulaire d’une chaire de vaccinologie en Europe à la Faculté de Médecine de Genève. Chaire co-financée par la Fondation Mérieux, elle-même financée par GSK, Merck, Sanofi Aventi, Wyeth-Léderlé et Vaccines Manufacturers (EVM).

En avril 200, grâce au soutien de la Fondation Mérieux, CAS crée un site de conseil Info-Vac en Suisse, ligne directe de consultation et d’information sur les vaccinations, développé par la Chaire de vaccinologie de Genève. Fort de son succès, InfoVac ouvre un portail en France en 2003 avec les mêmes subsides et avec le soutien de grands professeurs de médecine français.

A l’Agence européenne du médicament, les conflits d’intérêts de cette experte portent le niveau 3d risque, c’est-à-dire le plus élevé, en raison de ses travaux pour GSK et Sanofi sur les vaccins. Sa déclaration d’intérêts n’a pas été mise à jour sur les sites depuis 2011. »

Note de Tal : J’ai eu plusieurs fois l’occasion de lire sous la plume de CAS dans des journaux suisses que « l’autisme n’avait rien à voir avec les vaccinations » et autres avis incroyablement partisans et ignorants de toutes les études qui disent le contraire. CAS ne veut pas entendre parler de tout ce qui pourrait faire baisser la croyance en la vaccinologie toute puissante pour éradiquer les maladies.

Pourtant il est évident que tous les êtres humains sont différents, alors comment peut-on croire qu’une mesure qui impose le même traitement ou le même vaccin à tous peut avoir un sens ? Le propre d’un médecin est de tenir compte du fait que chaque patient est différent des autres et qu’il vit sa vie autrement que son voisin. Le système immunitaire de chaque personne fonctionne d’une manière différente que celui d’une autre personne. Vacciner, c’est comme imposer à toutes les françaises de chausser du 38 sous prétexte que c’est la pointure moyenne des françaises ! Un médecin qui donnerait le même médicament à tous ses patients serait traîné devant les tribunaux pour grave faute de déontologie ! Mais les vaccinologues font de la médecine au pistolet vaccinal : tous pareils, tous vaccinés ! Quelle folie ! Comment peut-on accepter une telle aberration ?

Il ya quelques mois j’ai envoyé à CAS le magnifique livre du Professeur Peter DUESBERG L’invention du virus du sida qui relate tout l’histoire du sida avec des arguments scientifiques irréfutables qui démontent le mythe entretenu par l’industrie pharmaceutique et les medias qu’elle paie pour diffuser ses idées. Elle m’a gentiment répondu « Je connais les idées de professeur DUESBERG ». Mais je suis sûr que ce qu’elle croit au sujet de DUESBERG l’empêchera de lire le livre ! Car si elle lisait ce livre-choc, ses certitudes s’effondreraient et ses croyances vaccinales prendraient du plomb dans l’aile. Mais elle est protégée par le parapluie du « Je suis l’experte et je sais tout sur le sujet. Ceux qui ne sont pas d’accord avec moi et osent contester les bienfaits des vaccinations ne sont que des hérétiques qui méritent non pas le bûcher (les temps ont changé) mais l’indifférence générale ! » Et les medias, avec une grande complaisance, lui donnent raison. Un exemple ? Un journaliste de la Tribune de Genève avait donné la parole à une mère qui osait affirmer que sa fille était malade suite à un vaccin contre la rougeole. Le docteur Françoise Berthoud, auteur de nombreux livres qui remettent les vaccins en cause, de nombreux parents et moi-même avions fait des courriers des lecteurs qui posaient des questions… Mais la Tribune de Genève n’en a publié aucun… Seulement une prise de position de CAS qui ridiculisait ceux qui osaient remettre en question les dogmes vaccinaux ! Oh, la liberté de la Presse, quel mythe ! Le journaux sont soumis à la dictature des multinationales. Mais le public s’en rend e plus en plus compte et déserte la presse officielle pour aller s’informer sur internet. Le succès grandissant de ma vidéo sur youtube concernant les vaccins me le prouve. Le tsunami du réveil des consciences est lancé et rien ne pourra l’arrêter. Et les multinationales des vaccins vont peu à peu s’effondrer, comme celles du nucléaire et du fast-food. Même l’OMS a finalement du reconnaître que le Round up de Monsanto est cancérigène. C’est la fin de l’ère chimique et vaccinale… Vive la nouvelle ère du respect des lois naturelles de la vie et de la santé pour tous par l’éducation plutôt que par des mesures imposées à tous !

 

LIBERTÉ VACCINALE LA PÉTITION EUROPÉENNE
Respecter, promouvoir et protéger le consentement libre et éclairé en matière de vaccination en Europe

Respecter, promouvoir et protéger le consentement libre et éclairé en matière de vaccination en Europe

http://www.initiativecitoyenne.be/2015/05/liberte-vaccinale-la-petition-europeenne.html

Pour signer la pétition, allez sur le site de initiative citoyenne

 

La Charte des Droits fondamentaux de l’Union Européenne stipule clairement: “Le consentement libre et éclairé doit être respecté dans le champ de la médecine et de la biologie”[1]. Approximativement 40% des citoyens européens [2] ne jouissent pourtant pas de ce droit élémentaire en ce qui concerne l’acte médical qu’est la vaccination. Ceci constitue une violation de nos Droits de l’Homme universels. En 2011, la Cour suprême des États-Unis a considéré que les vaccins sont “inévitablement dangereux” [3] et par conséquent, la vaccination obligatoire telle qu’elle est imposée à ces citoyens n’est pas médicalement ni éthiquement acceptable et ceci encore plus spécifiquement dans les états où les exemptions (médicales, religieuses et philosophiques) ne sont pas permises.

 

Le EFVV (http://www.efvv.eu), un groupe représentant une vingtaine de pays européens (à la fois des États membres de l’UE et des non membres) réclame par conséquent:

 

1. Que la vaccination obligatoire soit abolie partout en Europe dès lors qu’elle constitue une violation de nos Droits de l’Homme universels.

 

2. Que le principe de précaution soit appliqué en ce qui concerne la vaccination en Europe.

 

3. Que les citoyens européens bénéficient d’un consentement libre et pleinement éclairé en matière de vaccination.

 

4. Qu’un système européen efficace et indépendant d’enregistrement des effets secondaires vaccinaux (comme il en existe un aux États-Unis) soit établi pour monitorer la sécurité vaccinale.

 

Un million de signatures d’au moins sept pays de l’Union européenne sont nécessaires pour garantir un débat à Bruxelles. Quelle que soit la politique en vigueur dans votre pays, s’il vous plaît, saisissez-vous de cet enjeu en signant et en diffusant largement cette pétition.

 

En 2015, on estime qu’environ 400 millions d’Européens dans les différents pays membres de l’UE bénéficient de la liberté vaccinale et du droit à un consentement libre et éclairé mais approximativement 258 autres millions de citoyens européens en sont privés.[4] Il y a des vaccinations obligatoires en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, en République Tchèque, en France, en Grèce, en Hongrie, en Italie, en Lettonie, à Malte, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie et en Slovénie [5] et potentiellement dans d’autres pays si d’autres Etats membres comme l’Albanie, la Macédoine, le Monténégro et la Serbie venaient à rejoindre l’Union Européenne. Nous appelons par conséquent tous les Européens à s’unir en faveur d’une politique vaccinale commune basée sur la liberté et le consentement éclairé. Nous réclamons aussi l’instauration d’une unité de pharmacovigilance vaccinale efficace, indépendante dont les résultats seront accessibles au public. Les raisons qui nous amènent à penser que la vaccination obligatoire doit être abolie et qu’un système indépendant de pharmacovigilance vaccinale doit être mis sur pied sont les suivantes:

 

– Tout traitement médical forcé ou non volontaire constitue une violation de:

– La Déclaration des Droits de l’Homme des Nations Unies

– La Charte des Droits Fondamentaux de l’Union Européenne

– La Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant (CIDE) des Nations Unies

– La Convention du Conseil de l’Europe pour la protection des Droits de l’Homme et de la dignité de l’être humain à l’égard des applications de la biologie et de la médecine: Convention sur les Droits de l’Homme et la biomédecine (= Convention d’Oviedo)

– La Charte Européenne sur les Droits du patient.

– Le Pacte Intenational des Nations Unies relatif aux Droits civils et politiques

– Et même le Code de Nuremberg (un ensemble de principes éthiques en matière de recherches médicales et d’expérimentations sur les humains qui ont fait suite au Procès de Nuremberg à la fin de la Seconde Guerre Mondiale)

 

La Charte des Droits Fondamentaux de l’Union Européenne stipule clairement: “Chacun a le droit au respect de son intégrité physique et mentale” [6] Ce texte mentionne aussi: “Le consentement libre et éclairé doit être respecté dans le champ de la médecine et de la biologie” [7] et enfin: “L’interdiction des pratiques eugéniques et celle consistant à faire du corps humains et de ses parties une source de profit doivent être respectées”.[8]

 

La Convention sur les Droits de l’Homme et la biomédecine (Oviedo) mentionne en son article 2 que: “L’intérêt et le bien de l’être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science”[9]. L’article 5 de cette Convention précise également: « Une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement. » [10]

 

La Charte Européenne sur les Droits des Patients stipule clairement en son article 4: “Chaque personne a le droit d’accéder à toute information qui pourrait lui permettre de participer activement aux décisions concernant sa santé; cette information est un préalable à n’importe quels procédure et traitement, y compris la participation à la recherche scientifique.[11]’. L’article 5 établit que: “Chaque personne a le droit de choisir librement parmi les différentes procédures de traitement et les différents soignants, sur la base d’informations proportionnées.» [12] L’article 9 de cette Charte précise en outre: “Chaque personne a le droit de ne pas souffrir du mauvais fonctionnement des services de santé, des méfaits ou des erreurs médicales, et a droit à des services et des traitements de santé qui répondent à des normes élevées de sécurité. » [13]

 

La Convention Internationale relative aux Droits de l’Enfant (CIDE) stipule quant à elle clairement: “La responsabilité d’élever l’enfant et d’assurer son développement incombe au premier chef aux parents ou, le cas échéant, à ses représentants légaux. Ceux-ci doivent être guidés avant tout par l’intérêt supérieur de l’enfant » [14] Le Pacte International relatif aux Droits civils et politiques stipule clairement en son article 18: “Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté d’avoir ou d’adopter une religion ou une conviction de son choix, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, individuellement ou en commun, tant en public qu’en privé, par le culte et l’accomplissement des rites, les pratiques et l’enseignement. » [15]

 

Le Code de Nuremberg mentionne clairement pour sa part: “Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel”. [16]

 

Les effets indésirables (EI) des médicaments , qui incluent les effets secondaires de vaccin, sont estimés être la cinquième cause majeure de décès au sein de l’Union Européenne [17] mais ces chiffres pourraient même s’avérer supérieurs compte tenu de l’importante sous-notification de ces évènements, tel que l’a reconnu le Dr David Kessler, ancien directeur de l’agence américaine des Médicaments (FDA) durant les années 90’ [18] et dans le cas des vaccins, le défaut de reconnaissance de tout lien de causalité constitue un problème supplémentaire.
La Cour Suprême des États-Unis a considéré que les vaccins sont des produits “inévitablement dangereux” [19]

 

La vaccination constitue un acte médical invasif causant un dommage corporel et en tant que tel, selon le Code criminel allemand [20], il exige un consentement éclairé. Il a cependant été officiellement reconnu qu’il existe encore toujours d’énormes lacunes dans la compréhension scientifique actuelle en ce qui concerne la vaccination et par conséquent, l’exigence de fournir une information complète et compréhensible au préalable n’est tout simplement pas possible. Les notices de vaccins [21] énumèrent beaucoup d’effets secondaires possibles, incluant parfois le décès. Aussi longtemps qu’une procédure médicale entraîne un risque, si la sécurité ne peut être garantie et si une information compréhensible ne peut pas être fournie au préalable, le principe d’application doit être appliqué.

Il a été démontré que les régions qui permettent le libre choix en matière de vaccination atteignent des taux de couverture vaccinale élevés tels que les recommandent l’OMS sans recourir à l’obligation vaccinale. [22] Chaque pays européen envisage de façon différente la responsabilité légale en cas de dommages causés par les vaccins mais d’une façon générale, les autorités politiques et médicales de même que les fabricants de vaccins ne sont pas complètement responsables, laissant les victimes sans soutien ni indemnisation.

Aucune recherche significative n’a encore officiellement été menée dans le but de comparer clairement la santé des enfants vaccinés à celle des non vaccinés bien qu’il existe un nombre croissant d’études suggérant que les enfants non vaccinés jouissent d’une bien meilleure santé que les enfants vaccinés [23]. Ceci constitue donc un secteur où de plus amples recherches sont absolument nécessaires.

Compte tenu de ce qui a été exposé ci-dessus, nous réclamons:

 

1. Que toute obligation vaccinale soit abolie dans tous les pays européens.

2. Que le principe de précaution soit d’application en Europe en matière vaccinale

3 Que les citoyens européens bénéficient de la liberté vaccinale et du droit à un consentement pleinement éclairé en matière vaccinale, ce qui est un droit humain universel.

4. Et qu’une unité indépendante de vaccinovigilance soit créée, où pourront y être rapportés les effets secondaires de vaccins et leur nombre ainsi que leur gravité connus du public et facilement accessibles.

Notes de bas de page:

[1] http://www.europarl.europa.eu/charter/pdf/text_en.pdf, Article 3, page 9

[2] Calculated usinghttp://en.wikipedia.org/wiki/List_of_European_countries_by_population andhttp://www.eurosurveillance.org/images/dynamic/EE/V17N22/DAncona_tab1.jpg

[3] Bruesewitz v. Wyeth LLC, 131 S. Ct. 1068, 179 L.Ed.2d 1 (2011),http://www.supremecourt.gov/opinions/10pdf/09-152.pdf
[4] Calculated usinghttp://en.wikipedia.org/wiki/List_of_European_countries_by_population andhttp://www.eurosurveillance.org/images/dynamic/EE/V17N22/DAncona_tab1.jpg
[5] http://www.eurosurveillance.org/images/dynamic/EE/V17N22/DAncona_tab1.jpg
[6] http://www.europarl.europa.eu/charter/pdf/text_en.pdf, Article 3, page 9
[7] http://www.europarl.europa.eu/charter/pdf/text_en.pdf, Article 3, page 9
[8] http://www.europarl.europa.eu/charter/pdf/text_en.pdf, Article 3, page 9.
[9] http://conventions.coe.int/Treaty/en/Treaties/Html/164.htm, Article 2 – Primacy of the Human Being
[10] http://conventions.coe.int/Treaty/en/Treaties/Html/164.htm, Article 5 – General Rule
[11]http://ec.europa.eu/health/archive/ph_overview/co_operation/mobility/docs/health_services_co108_en.pdf, page 5
[12]http://ec.europa.eu/health/archive/ph_overview/co_operation/mobility/docs/health_services_co108_en.pdf, page 5
[13]http://ec.europa.eu/health/archive/ph_overview/co_operation/mobility/docs/health_services_co108_en.pdf, page 6
[14] http://www.ohchr.org/EN/ProfessionalInterest/Pages/CRC.aspx, Article 18
[15] https://treaties.un.org/doc/Publication/UNTS/Volume%20999/volume-999-I-14668-English.pdf, Article 18, page 8.
[16] http://history.nih.gov/research/downloads/nuremberg.pdf, Item 1, page 1
[17] Arlett, Dr. Peter, Setting the Scene: New European Union Pharmacovigilance Legislation, November 2012, slide 6 – (http://www.ema.europa.eu/docs/en_GB/document_library/Presentation/2013/01/WC500137839.pdf) and also http://who-umc.org/DynPage.aspx?id=105196&mn1=7347&mn2=7489&mn3=7248&newsid=11241
[18] http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16689555
[19] Bruesewitz v. Wyeth LLC, 131 S. Ct. 1068, 179 L.Ed.2d 1 (2011),http://www.supremecourt.gov/opinions/10pdf/09-152.pdf
[20] http://dejure.org/gesetze/StGB.html, §§20 and 223 – 231
[21] http://www.vaccinesafety.edu/package_inserts.htm
[22] For example, uptake is at 97% in Scotland: http://www.isdscotland.org/Health-Topics/Child-Health/publications/index.asp
[23] http://www.vaxchoicevt.com/science/studies-comparing-vaccinated-to-unvaccinated-populations/, http://www.efi-online.de/wp-content/uploads/2014/10/VaccineFreeChildrenHealthier.pdf andhttp://www.vaccinationcouncil.org/quick-compare-2/

VACCIN ET GASTRO ENTÉRITE

Néosanté mai 2015

Vaccin & gastro-entérite Le début de la fin pour les vaccins anti-rotavirus ? En tout cas, il semble que la France commence à faire marche arrière. Les données françaises de pharmacovigilance font état de 508 effets secondaires entre 2006 et 2014, dont 47 cas d’invaginations intestinales aiguës et 2 décès consécutifs à cette grave complication. Dans un courrier envoyé fin mars à 160 000 professionnels de santé, l’agence française du médicament leur demande de sensibiliser les familles aux signes d’alerte. Évidemment, le clergé de l’église vaccinaliste est rapidement monté en chaire de propagande pour clamer que le vaccin Rotarix (GSK) ou Rotateq (Sanofi Pasteur MSD) permettaient de sauver plus de vies qu’ils n’en détruisaient. Dans la version confidentielle d’un rapport que le Canard Enchaîné s’est procuré, il est pourtant indiqué que « la gastro-entérite a une faible morbidité et une mortalité quasi nulle en France ». En Belgique, l’association Initiative Citoyenne a calculé que la vaccination contre le rotavirus coûte annuellement de 16 à 21 millions d’euros au contribuable pour éviter un seul décès de nourrisson par diarrhée et déshydratation. Et qu’une boîte de sels oraux de réhydratation (efficaces à 90 %) coûte 20 à 30 fois moins cher que les schémas vaccinaux, dont l’efficacité se situe quant à elle entre 50 et 64 %. Comme toujours quand il s’agit de vaccins, la duperie sanitaire se double d’une gigantesque escroquerie.

 

VACCINS, LA COMPOSITION DES VACCINS : un nouvel article sur santeglobale.info

VACCINS : Impressionnante manifestation pour la liberté vaccinale en Californie

Devant le parlement d’état de Californie, à Sacramento : Impressionnante manifestation pour le droit des parents et la LIBERTÉ VACCINALE

Avec le puissant discours de

Laura Hayes est la maman de 3 enfants dont la santé a été endommagée par les vaccins. L’un d’eux est gravement handicapé à vie. Laura déploie toutes ses forces pour dénoncer l’inefficacité, les dangers des vaccinations, ainsi que toute la corruption qui soutient ce système. Elle dénonce notamment le projet de loi SB277 qui risque de priver les parents de leurs droits et de rendre les vaccinations obligatoires.

« C’est aujourd’hui un jour sombre dans l’histoire de la Californie. Des parents sont venus de tous les coins du pays pour s’opposer à la tyrannie médicale. Nos droits fondamentaux sont menacés par les mêmes personnes que nous avons élues pour protéger ces droits ! Si nous perdons le droit de pouvoir décider de ce qui peut ou non rentrer dans notre corps, quel droit nous reste-t-il ?

 

Si le projet de loi SB277 est adopté, la police pourra, contre notre volonté, prendre nos enfants pour les faire vacciner de force par des médecins qui ont fait le serment d’Hippocrate et qui ont juré de « d’abord ne pas nuire ». Ces médecins sont légalement et éthiquement obligés d’obtenir des parents un consentement libre, volontaire et éclairé pour tout acte médical, y compris les vaccinations.

 

Comment diable a-t-on pu en arriver là ? Je vais vous le dire : tout a commencé par des mensonges. On nous a fait croire que les vaccins étaient efficaces et sans danger pour tout le monde.

 

Le MENSONGE que les vaccins sont les seuls responsables de l’éradication de certaines maladies.

LE MENSONGE que les vaccins ont été parfaitement testés séparément ou en combinaison avec d’autres vaccins.

LE MENSONGE que les compagnies pharmaceutiques n’exercent aucune influence corruptrice sur les agents du gouvernement.

LE MENSONGE que la recherche sur les vaccins ne comporte aucune fraude.

LE MENSONGE que la fausse recherche reflète la vérité.

LE MENSONGE que les ingrédients des vaccins sont sans danger.

LE MENSONGE qui nie le camouflage des liens qui existent entre les vaccins et les innombrables dommages qui handicapent le développement et nuisent à la santé de nos enfants.

LE MENSONGE qui veut nous faire croire que les médecins respectent le consentement libre et éclairé avant de procéder aux vaccinations.

LE MENSONGE que l’on suit scrupuleusement la santé des enfants avant et après la vaccination.

LE MENSONGE que l’on enregistre et tient compte de tous les effets secondaires et handicaps qui font suite à la vaccination.

LE MENSONGE qui veut faire croire que l’on s’occupe parfaitement de ceux qui ont été victimes des vaccinations.

LE MENSONGE qui veut nous faire croire que la sécurité est une priorité absolue, alors qu’aucun médecin et aucune compagnie pharmaceutique ne peuvent être tenus responsables pour quelque dommage vaccinal que ce soit ou pour des décès après vaccinations.

LE MENSONGE qui veut nous faire croire que les médecins rapportent tous les échecs et les accidents post-vaccinaux.

LE MENSONGE qui veut nous faire croire que les compagnies pharmaceutiques nous disent la vérité.

LE MENSONGE qui veut nous faire croire que les compagnies pharmaceutiques agissent selon les principes de l’éthique quand il s’agit de vaccins en dépit des procès qui leur ont été faits et ont représenté des amendes de millions et de milliards de dollars.

LE MENSONGE qui veut nous faire croire que les dommages vaccinaux sont rares.

LE MENSONGE qui veut nous faire croire que les vaccins ne peuvent ni endommager la santé, ni tuer.

LE MENSONGE que les vaccins ne provoquent jamais l’autisme, des convulsions, des problèmes d’apprentissage, de l’asthme, des allergies qui peuvent parfois s’avérer mortelles, la mort subite du nourrisson, le cancer, le diabète, l’arthrite rhumatoïde juvénile, des paralysies et autres problèmes.
Suite de l’article sur le site d’initiative citoyenne

LE GARDASIL DETRUIT DES VIES

Au Danmark, le vaccin Gardasil mis en cause. Sa responsabilité dans de nombreux cas de jeunes filles ayant eu leur vie détruite est mise en évidence. Bouleversant.

http://www.initiativecitoyenne.be/2015/05/desastre-du-vaccin-gardasil-au-danemark-le-documentaire.html

Le vrai visage des antidépresseurs, psychotropes etc…

Une vidéo remarquable qui montre comment la psychiatrie moderne est devenue un monstre froid, un monstre qui tue à coup de psychotropes toxiques et de neuroleptiques destructeur la vie de millions de gens…Hallucinant !!

On voit comment l’industrie pharmaceutique a réussi à médicaliser la société d’une manière stupéfiante.
http://www.initiativecitoyenne.be/2015/04/documentaire-exceptionnel-sur-le-vrai-visage-des-antidepresseurs-psychotropes-etc.html
Qui ne connaît pas dans son entourage un collègue, une personne âgée ou fragile, un proche qui prend des antidépresseurs? A moins que vous n’en preniez vous-mêmes, en ce moment ou en ayez pris par le passé? Alors ce documentaire exceptionnel, étoffé de l’avis accablant de plusieurs dizaines de psychiatres et experts du domaine, peut véritablement changer votre vie et votre regard.

Nul doute à nos yeux que ce documentaire de salut public sauvera des vies et qu’il devrait être diffusé à tous les élèves, à tous les étudiants, à tous les journalistes, à tous les médecins et tous les avocats; en un mot, à tous vents, tant ses enjeux sont importants! En le visionnant, vous comprendrez peut-être pourquoi un de vos proches s’est suicidé mais vous découvrirez aussi l’énorme danger que ces médicaments représentent pour la société toute entière dès lors qu’ils favorisent les comportements violents et les homicides qui peuvent à tout moment faire de plusieurs innocents des victimes additionnelles de Big Pharma. Demandez-vous à combien de prisonniers qui sortiront un jour on donne ces poisons et quelles en seront les conséquences en termes de récidives une fois dehors…
Quel est le lien entre le domaine des antidépresseurs/des psychotropes et celui des vaccins?

Il faut tout d’abord savoir que les antidépresseurs sont souvent prescrits à des victimes de vaccins (soit que leur état est tellement délabré qu’elles ne peuvent être que désespérées et déprimées; soit que le corps médical estime que ces effets secondaires postvaccinaux n’ont lieu que “dans la tête des patients”).

Ensuite, vous découvrirez au travers de ce documentaire les similitudes entre ce sinistre business des médicaments psychiatriques et celui des vaccins: le fait de chercher le plus de clients possibles en inventant toutes sortes de maladies trouve en effet son pendant en vaccinologie avec l’étendue illimitée des cibles de divers vaccins (femmes enceintes, malades chroniques, garçons pour les vaccins HPV, etc….). Les experts officiels sont aussi liés aux pharmas correspondantes et ces médicaments sont eux aussi remboursés en creusant le trou de la Sécu. Le mécanisme est exactement le même. Ces scandales se succèdent dans les diverses sphères de la médecine car le public n’arrive jamais à faire le lien entre les différentes facettes d’un système mafieux et dangereux. Ceci ne veut pas dire que le système médical n’est bon à rien ou ne sert à rien mais le système médical est hélas immensément malade. Statistiquement, c’est devenu un système de maladie qui a beaucoup de chances de vous rendre malades ou encore plus malades que vous ne l’êtes déjà avec des produits chimiques qui ne résoudront rien et iront immanquablement à l’encontre de l’équilibre du corps.
Note de Tal :Tous les traitements chimiques font baisser l’immunité et aggravent les maux qu’ils sont censés combattre puisqu’ils privent les patients de l’éducation dont ils auraient besoin pour savoir gérer eux-mêmes leurs émotions et leurs pensées. Au lieu d’éduquer on a préféré mettre les patients dans ces « camisoles de force chimiques » que sont les neuroleptiques et les transformer en zombies pour le restant de leurs jours.

Formidable opération financière pour les compagnies pharmaceutiques qui fabriquent ces « médicaments » mais quel drame pour ces millions de malades mentaux privés de toute possibilité de se guérir, ces malades que suivent des psychiatres inconscients, ignorants, persuadés par leurs études et par les informations (et les nombreux cadeaux) des labos qu’il n’y a pas de thérapies valables et scientifiques autres que celles proposées par la chimie toute puissante. La psychoneuroimmnologie, la sophrologie, l’hypnose, la relaxation, la visualisation, les thérapies par le mouvement, le chamanisme, la gestion des émotions, le rêve éveillé, les psychologies humanistes et transpersonnelles, tout cela est balayé d’un revers de manche. Seuls les neuroleptiques sont admis ! Allez dans n’importe quel hôpital psychiatrique et vous verrez qu’à part un peu d’ergothérapie, parfois, seule la chimie règne !

Dans un proche futur on regardera la psychiatrie matérialiste actuelle comme on regarde les bûchers de l’inquisition du moyen-âge, avec un mélange d’incrédulité et d’effroi. Comment une telle folie a-t-elle été possible ?

 

LE CHLORE TOXIQUE

Nouvelle illustration du principe que « trop d’hygiène tue l’hygiène» : en étudiant les conséquences de l’utilisation de produits de nettoyage au chlore (eau de Javel) sur la santé de 9.000 enfants, des scientifiques ont trouvé une hausse de 20 % des grippes et de 35 % des angines chez les enfants dont les parents utilisent ce type de produits à la maison. Chez les parents recourant régulièrement aux nettoyants chlorés, le risque global de contracter une infection respiratoire était augmenté de 18 %. Pour les auteurs de l’étude, la publicité vantant ces puissants désinfectants pose un vrai problème de santé publique. (Occupational and environnement medicine)

 

NUCLEAIRE : DES ANOMALIES DANS LES CUVES DE L’EPR FLAMANVILLE :

« Si les tests en cours confirment l’anomalie, les réacteurs EPR sont condamnés » affirme Yannick Rousselet qui est en charge des questions nucléaires au sein de Greenpeace. Les cuves “sont a priori irremplaçables” une fois posées.
“Jamais au monde pour le moment on a réextrait une cuve sans détruire tout ce qu’il y a autour” poursuit Yannick Rousselet pour qui il s’agit là du plus gros problème jamais relevé sur un EPR. Ce ne sont pourtant pas les embûches qui ont manqué depuis le lancement de ce programme de Réacteur Pressurisé Européen. A Flamanville dans la Manche, la facture, aujourd’hui estimée à 8,5 milliards d’euros par EDF, a déjà triplé depuis le démarrage des travaux en 2007. Le démarrage du réacteur, sans cesse repoussé, est aujourd’hui prévu en 2017. Après ces dernières révélations, le service communication d’EDF, le maître d’oeuvre du chantier ne fait “aucun commentaire”.
Outre Flamanville, trois réacteurs EPR sont en construction dans le monde. En Finlande, le chantier accuse plusieurs années de retard (mais la cuve n’est pas fabriquée avec le même acier). Deux réacteurs EPR ont aussi été vendus en Chine : les cuves ont été fabriquées par Creusot Forge, une filiale d’AREVA selon un procédé similaire à celui de la cuve de Flamanville.

POUR APAISER LE MONDE

Un texte de Marc VELLA, le merveilleux pianiste-nomade :

« Pour apaiser le monde, dans ta vie, mets de la joie, mets de la jouissance et mets du sel.

De la joie – j’oie – pour mieux entendre et comprendre le chant du monde, de la jouissance pour ouïr le sens du jeu du Je, du sel, pour mettre Dieu en toi. Pour apaiser le monde, ose ouvrir tes ailes à ton mystère et ne te préoccupe pas du ‘‘peut mieux faire’’, ne cherche pas à être parfait, à faire bien. Les cimetières sont pleins de gens qui ont cherché à faire bien en oubliant d’être eux-mêmes. Combien de personnes sont mortes dans la rancœur, nourrissant une colère sourde parce qu’elles n’ont jamais vécu comme elles auraient aimé vivre. Après l’on s’étonne qu’il y ait eu tout ce déversoir de haine sur la Terre et l’Humanité. La source de tout le mal est dans ce vouloir faire bien pour être meilleur que son prochain. Le taliban en nous est ravi, il n’existe que de cette façon là, dans le vouloir être plus que, alors, en toute tranquillité, il peut établir sa loi. Cette exigence de la perfection est le berceau de toutes les frustrations générant ce que, jour après jour, nos médias nous montrent à la télévision et dans les journaux. L’exigence de la perfection met au pinacle des femmes et des hommes d’exception que la foule adore. Mais pour quelques-uns encensés, combien sont ignorés, méprisés, oubliés, démolis ? Mesurons-nous vraiment là tout le gâchis d’humanité ? Pour apaiser le monde, ne cherche pas à être parfait, ne cherche pas à faire bien pour être meilleur qu’un autre. Cherche à faire au mieux pour toi et offre humblement cela au monde. Pour ça, sois simplement. Etreins avec délicatesse ce que tu es et ce que tu es est magnifique. N’en doute pas. Tu es un être considérable, déjà réalisé. Retiens ceci : Tu es de l’or pur. Quand tu fais quelque chose, mets simplement tout ton cœur, juste cela. L’acte réalisé avec ta pleine présence suffit. Tu verras alors que dans l’imperfection de ton trait, de ton geste, de ton mot, de ton verbe, il y aura tout le vibrant de la vie. Regarde dehors, une forêt, observe les courbes d’un arbre, sont-elles parfaitement courbes ou droites, sont-elles parfaitement douces et lisses ? Non, elles sont toujours un peu tordues et rugueuses à un moment donné. Regarde partout dans la nature, tout est incertain et libre et c’est cela qui est bouleversant. Et c’est parce que tu es imparfait que tu es si bouleversant. »

Marc Vella

http://www.pianistenomade.com/

En vingt cinq ans Marc Vella a parcouru avec son piano à queue environ 200 000 km sur les routes et chemins de plus de quarante pays pour célébrer l’humain . Un être magnifique !

SEMIS A LA BOUTEILLE

La saison des semis va démarrer, découvrez l’infaillible méthode « à la bouteille »

Grande joie. C’est le début de la fin de l’hiver. Le printemps est encore loin de pointer le bout de son nez mais, pour les jardiniers, il commence à être temps de l’anticiper avec les premiers semis.

L’idée est de faire germer quelques graines à l’intérieur, bien au chaud, et de sortir ces plantes quand elles seront assez résistantes et que le temps sera plus doux.

J’ai décidé d’expérimenter cette année une méthode dont on commence à pas mal parler depuis quelques mois : celle de la bouteille en plastique.

.

blec explique la méthode des semis à la bouteille

youtube : semis courgettes/tomates… de blec g

Pour résumer cette très longue vidéo, voici la marche à suivre :

  1. Récupérer des bouteilles en plastique (si possible de 1,5 L).
  2. Les ouvrir au cutter « un peu plus haut que la moitié ». Attention, il ne faut pas complètement couper la bouteille en deux, l’idée est de faire un couvercle.
  3. Remplir un tiers de la partie du bas de billes d’argile. Puis recouvrir ces billes d’eau.
  4. Remplir le reste du bas de la bouteille de terreau.
  5. Semer les graines et les recouvrir d’un peu de terre.
  6. Refermer la bouteille (avec ou sans le bouchon, à vous d’arbitrer, il faut juste éviter l’étouffement des plantes et l’excès de condensation).
  7. Vous n’avez alors plus rien à faire pendant trois semaines voire un mois, la plante a suffisamment d’eau, de chaleur et de lumière.
  8. Une fois la plante épanouie, vous pourrez la replanter dans un pot plus adapté.

Pour les besoins de ce blog (et parce que j’étais super impatient), j’avais fait une première tentative dix jours plus tôt avec une bouteille de 5 L et des graines de courgette.

Elles ont l’air de chercher un peu le soleil, mais elles ont bien poussé dans cette serre improvisée. Il est déjà temps d’ouvrir leur bouteille. Qui sait, si le temps est bon, peut-être donneront-elles les premiers légumes du soleil de l’année.

 

Une pomme de 1950 équivaut à 100 pommes d’aujourd’hui

Du site rue89.nouvelobs.com
Mordre à pleines dents dans une pêche et avaler… de l’eau sucrée. Manger toujours plus, pour se nourrir de moins en moins. Tandis que, dans les pays développés, nos apports en calories augmentent, la plupart des aliments non transformés que nous consommons – fruits, légumes et céréales – deviennent des coquilles vides sur le plan nutritionnel.

Une dizaine d’études d’universités canadiennes, américaines et britanniques, publiées entre 1997 et aujourd’hui, font état d’une dégringolade de la concentration en nutriments dans nos aliments.

Ces travaux, résumés dans l’étude « Still No Free Lunch » de Brian Halweil, chercheur au Worldwatch Institute, confirment l’essor de la « calorie vide » : grasse, sucrée, mais inutile pour la santé.

Même dans les aliments réputés sains, vitamines A et C, protéines, phosphore, calcium, fer et autres minéraux ou oligo-éléments ont été divisés par deux, par 25, voire par 100, en un demi-siècle.

Pour retrouver les qualités nutritionnelles d’un fruit ou d’un légume des années 50, il faudrait aujourd’hui en manger une demi-cagette !

Vitamine C : une pomme hier = 100 pommes aujourd’hui
Hier, quand nos grand-parents croquaient dans une transparente de Croncels, ils avalaient 400 mg de vitamine C, indispensable à la fabrication et à la réparation de la peau et des os. Aujourd’hui, les supermarchés nous proposent des bacs de Golden standardisées, qui ne nous apportent que 4 mg de vitamine C chacune. Soit cent fois moins.

Philippe Desbrosses, docteur en sciences de l’environnement à l’université Paris-VII et militant pour la préservation des semences anciennes, déplore :

« Après des décennies de croisements, l’industrie agroalimentaire a sélectionné les légumes les plus beaux et les plus résistants, mais rarement les plus riches sur le plan nutritif. »

Vitamine A : une orange d’hier = 21 oranges d’aujourd’hui
Précieuse pour notre vue et nos défenses immunitaires, la vitamine A est en chute libre dans 17 des 25 fruits et légumes scrutés par des chercheurs canadiens dans une étude.

Le déclin est total pour la pomme de terre et l’oignon qui, aujourd’hui, n’en contiennent plus le moindre gramme. Il y a un demi-siècle, une seule orange couvrait la quasi-totalité de nos besoins quotidiens – les fameux AJR (apports journaliers recommandés) – en vitamine A.

Aujourd’hui, il faudrait en manger 21 pour ingurgiter la même quantité de la précieuse vitamine. De même, une pêche des années 50 équivaut à 26 pêches aujourd’hui.

 

ALIMENTATION ET POWERSTRIPS

Les aliments modernes sont morts ou au trois quart morts… les gens sortent des supermarchés avec des caddies pleins… ils mangent des quantités impressionnantes de nourriture industrielle mais, au niveau de leurs cellules, ils meurent de faim ! La preuve est donnée par les powerstrips de forevergreen (voir article sur le site santeglobale.info ) : en quelques heures, quelques jours ou quelques semaines suivant les cas, les gens qui reçoivent soudain 93 substances vivantes essentielles au bon fonctionnement du corps voient leurs douleurs diminuer ou disparaître, leur vitalité s’accroître, leur sommeil devenir plus régénérateur et les diverses fonctions de l’organisme être à nouveau assurées avec diligence et efficacité. Bien sûr les powerstrips ne vont pas « tout guérir » mais ils vont donner un « coup d’envoi » à une démarche vers la santé et l’autonomie personnelle.

Rappelons qu’aucun médicament n’a jamais guéri une maladie, quelle qu’elle soit, c’est toujours le corps qui se guérit lui-même, avec des mécanismes d’une intelligence dont nous en comprenons encore que très peu de choses ! C’est pourquoi, comme le disait le grand savant EDISON, « Tant que les savants ne sauront pas fabriquer un brin d’herbe, il vaut mieux faire confiance à la Nature plutôt qu’aux savants ! »

Un des grands drames de notre époque moderne est que, depuis quelques décennies, la médecine et l’industrie pharmaceutique et vaccinale se sont présentées comme les GRAND SAUVEURS des pauvres humains victimes de la maladie. Ils ont dit haut et fort : »Grâce à nos médicaments et nos vaccins, nous allons tuer tous les virus et les bactéries qui vous rendent malades et vous connaîtrez enfin la santé parfaite dont vous rêvez ».

Hélas, la preuve que les microbes étaient la cause des maladies n’a jamais pu être apportée car ces microorganismes sont la conséquence et non la cause des maladies, de même que les moustiques sont la conséquence des marécages et non la cause !

Toutes les médecines naturelles cherchent à soutenir le corps dans ses efforts de guérison plutôt que de faire disparaître des symptômes. Les powerstrips, qui sont des sortes de « superaliments » vont dans ce sens. Ils ne suppriment pas artificiellement les douleurs ou autres symptômes mais apportent au corps les éléments vivants dont il a besoin pour se dépolluer et se régénérer.

Quand on pense à ces millions d’êtres humains qui essaient de calmer leurs douleurs en avalant des médicaments chimiques toxiques, on comprend que la société forevergreen et son club d’acheteurs sont promis à un bel avenir ! Dès que le corps est mieux nourri grâce aux powerstrips, les gens vont mieux et ont naturellement envie de continuer à progresser vers la santé en apprenant à devenir responsables et conscients. Ils vont alors changer ces habitudes anti-vie qui les rendaient malades et écouter ce « médecin intérieur » qui nous délivre de l’obéissance à autrui pour nous guider vers une vie épanouie et heureuse.

Un témoignage de poids : le docteur Philippe PLEVET (www.intestin-carrefour-de-mon-destin)

Une méthode anti douleur à considérer

Chers abonnés, chers amis, chers lecteurs,

Une page qui n’a rien à voir avec l’intestin !

J’ai créé ce site dans le but de vous donner la possibilité de vous rendre un peu plus autonome.

Depuis le début de l’année 2015, j’ai eu connaissance fortuitement d’une méthode de lutte contre la douleur suffisamment impressionnante pour que j’effectue une enquête approfondie dans les bases de données internationales, auprès de confrères, y compris à l’étranger, et j’ai recherché des témoignages. Je suis méfiant dans ce domaine.

Mais après 4 mois de réflexion, et devant l’accumulation des résultats obtenus, j’ai finalement décidé de vous en parler : Il s’agit de patchs contenant du germanium, du ginseng et du phytoplancton essentiellement. Le dispositif a reçu l’agrément de la FDA (l’équivalent américain du ministère de la santé) aux USA et répond à la norme CE en Europe. La société existe aux USA depuis mai 2004, est cotée en bourse, et distribué dans 170 pays.

On pourra controverser (surtout en France !), lire tout et son contraire à ce sujet, mais moi je reste les pieds sur terre : c’est très efficace, et tout est dit. La réalité l’emporte.

La méthode est on ne peut plus simple, son effet dure en moyenne 48 h, il suffit de coller un patch à l’endroit de la douleur.

Moi qui n’en ai aucune, je ne suis pas un bon témoin, mais étant guitariste classique depuis mon enfance, j’ai remarqué immédiatement une meilleure tenue articulaire, musculaire, et une meilleure agilité des bras, des mains et des épaules. Je dis bien immédiatement, à ma grande surprise, et cela perdure. Cela n’a l’air de rien pour vous, mais c’est mon quotidien qui est meilleur car je suis toujours très attaché à mon instrument et je joue très régulièrement avec davantage de plaisir et d’efficacité !

Ceux qui me connaissent depuis longtemps savent que je ne propose pas des solutions bidon ou miraculeuses, loin de là, puisque j’ai réussi à tirer d’affaire par la nutrition presque 400 malades atteints de maladies auto-immunes sans aucun recours médicamenteux, en 15 années.

Cette fois, j’attire votre attention sur un produit hors du commun. Pour couper court aux vaines polémiques, on ne prétend pas agir sur les causes, on agit sur la douleur un point c’est tout. Ce n’est pas avec des explications et des témoignages que je vais vous convaincre, alors essayez simplement, et vous m’en parlez.
Ne manquez pas d’aller voir sur santeglobale.info l’article « Patchs forevergreen » Vous verrez, c’est génial ! Et si vous voulez quelques powerstrips pour faire des essais, demandez à tal@santeglobale.info.

 

BELIEVE TOUR FGXPRESS PARIS 18 AVRIL 2015

Nous avons participé à cette grande manifestation à l’Hôtel Hilton de Paris Charles de Gaulle. Plusieurs centaines de personnes y assistaient venus des quatre coins de l’Europe.

Olivier Barbay, Catherine Toulemonde, Tal Schaller et Johanne Razanamahay ont présenté les powerstrips puis quelques “tenors” ont parlé de leurs expériences;

Janluc Rivillion a raconté comment, à un moment de sa vie où il croulait sous les dettes, il a rencontré le marketing relationnel et a pu réaliser ses rêves. En deux ans il a passé de son banquier qui appelle parce qu’il est dans les chiffres rouges à son banquier qui appelle pour lui proposer des placements ! Il conseille : « Tu portes (le patch), tu poses (le patch sur quelqu’un), tu parles (95% d’histoires et de témoignages, 5% du produit lui-même) et tu parraines ! » Faire une liste des gens que tu connais, c’est bien, ensuite il te reste sept milliards de personnes ! Poser deux questions aux gens : « Est-ce que tu connais quelqu’un qui a mal ? Est-ce que tu connais quelqu’un qui a des problèmes financiers ? » Avec les powerstrips, tu acquières la carte Payoneer qui te rend indépendant. Pas de patrons, pas d’horaires, pas de contraintes. Tu es l’ambassadeur de toi-même, libre et souverain. Ensuite tu invites quelques personnes chez toi et tu fais des présentations des powerstrips. Les trois secteurs du futur sont le e-commerce, travailler chez soi et l’industrie du bien-être : nutrition préventive, forme, énergie, sport, sexe, sommeil, mieux-être général, rajeunissement et apaiser les douleurs. Tout le monde devrait faire du marketing relationnel comme activité principale ou secondaire. Cela résout aussi le problème des retraites ! Notre mission, chez fgxpress c’est, chacun à son niveau, de contribuer à un monde meilleur, une personne à la fois. Chaque jour dans le monde des millions de gens souffrent de douleurs physiques et financières. Ne pas leur venir en aide, c’est de la « non assistance à personne en danger ! »

Kevin O Connor a dit qu’en 1997, il avait une entreprise avec 100 employés, aux Etats-Unis, mais il a connu la faillite. Grâce aux powerstrips, en dix mois il gagnait déjà 50.000 dollars par mois. Il est maintenant multimillionaire. Il cite Winston Churchill : « Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal, c’est le courage de continuer qui compte ». Son aventure a commencé dans un ascenseur. Un postier lui a dit « Je vais à une réunion et je vais gagner beaucoup d’argent ». Il y est allé et a vu la puissance du marketing relationnel. Il s’est lancé mais a eu des déboires au début parce qu’il voulait trop expliquer et les gens se sentaient harcelés.

Il a compris qu’il fallait susciter la curiosité, dire peu et laisser les outils agir. Il faut donner à chaque personne l’impression que ce que vous faites, elle peut le faire aussi ! Grâce aux vidéos sur internet les gens peuvent s’instruire par eux-mêmes. Il conseille de se faire quatre listes :

-Tous ceux qui ont besoin d’argent

-Tous ceux auxquels vous avez peur de parler

-Tous ceux qui ont un cabinet ou un centre : médecins, thérapeutes, pasteurs, prêtres.

-Tous ceux qui ont mal.

Utiliser l’entonnoir : Attention puis Intérêt puis Désir puis enfin Action.

Le plan de rémunération de fgxpress est l’un des meilleurs du monde. Vous avez juste besoin d’en parler à des gens et la société fait tout le travail pratique. Si vous en parlez à quatre personnes, qui vont elles-mêmes en parler à quatre personnes qui vont à leur tour en parler à quatre personnes, vous avez une « tribu » qui va vous rapporter de l’argent, de façon naturelle et avec un produit exceptionnel par sa qualité et son efficacité. La grande valeur du marketing relationnel est cette optique gagnant-gagnant : on fait du bien aux gens et leur enthousiasme pour les powerstrips les pousse à en parle autour d’eux. Ainsi, sans conflits ni jeux de pouvoir, on crée une nouvelle société pacifique et heureuse.
Blake Schroeder, directeur pour l’Europe, a ensuite pris la parole. Il a narré sa rencontre avec Ron Williams, le PDG de Fgxpress qui lui a communiqué sa vision d’une entreprise au service de tous, une société qui mette l’humain en tête de ses priorités. Avec Fgxpress nous avons affaire à l’économie du futur. Faire du bien autour de soi sans polluer ni empoisonner comme le font les multinationales de la chimie et des vaccins, quelle belle aventure ! Gagner de l’argent sans faire de mal à quiconque, voilà de quoi se réconcilier avec le monde des affaires.

 

COMPTEUR LINKY

Appel à mobilisation contre le compteur Linky (France)

Bonjour,
La loi de transition énergétique, qui sera votée « avant l’été 2015 », prévoit de rendre obligatoire le Linky, un nouveau compteur électrique qui émet des radiofréquences, sous peine d’amende de 1.500 euros.
Les radiofréquences qu’émet le Linky sont classées « cancérogènes possibles » depuis le 31 mai 2011 par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l’OMS.
Après l’installation d’un compteur Linky, tous les appareils électriques ré-émettent ces radiofréquences sur une distance de 2,50 mètres.
(voir la vidéo de mesures réalisée par l’association Next-up, en ligne sur
http://www.santepublique-editions.fr/loi-de-transition-energetique-linky-3-mois-de-sursis-pour-les-victimes-c.html#videonext).

Tout ce qu’il faut savoir est en ligne sur le site http://www.santepublique-editions.fr

Annie Lobé
Journaliste scientifique indépendante
http://www.santepublique-edtions.fr

 

Comment arrêter une coupure de saigner ?

Avec du poivre !

Je vais vous donner un truc tout simple pour stopper le saignement d’une petite coupure : En y versant du poivre !
Je vous entends déjà : « Mais ça doit piquer ! »
J’étais en pleine opération d’éminçage d’ognions lorsque mon couteau hyper aiguisé a dérapé pour venir me couper l’index.

Mon premier réflexe fût d’aller me passer le doigt sous un filet d’eau. Erreur ! L’eau fluidifie le sang et favorise donc le saignement. Du Poivre ! Du Poivre ! Du Poivre !

Mon papa, cuisinier de son métier m’a attrapé la main, s’est saisi de la poivrière et m’en a versé une généreuse portion sur le doigt. Instinctivement, j’ai crié ! Quoi de plus naturel en somme puisque dans l’inconscient collectif, le poivre ça pique.

Puis, je me suis ravisée très vite en constatant que non seulement, ça ne piquait pas mais que je ne saignais plus du tout !

Comment ça marche ?
En fait, le poivre agit comme une barrière qui fait coaguler le sang.
En séchant, cela va former une petite croûte qu’il suffira de rincer à l’eau au bout d’une petite heure.
Cette méthode peut s’appliquer à toutes sortes de petites blessures, coupures, écorchures

SIDA : UN JUGEMENT HISTORIQUE

(De la revue Nexus 98)
La cour de justice militaire la plus importante des Etats-Unis vient de relaxer en appel le sergent David Gutierrez du chef d’accusation d’agression avec circonstances aggravantes qui lui avait valu une condamnation à huit ans de prison en 2010 pour avoir caché sa condition séropositive au VIH à plusieurs partenaires sexuels. La justice américaine a unanimement jeté à la poubelle le mythe selon laquelle le diagnostic de séropositiveté fait automatiquement de vous un risque pour autrui. La défense estimait que ce risque de contamination allait de 1 sur 10.000 à 100.000 et l’accusation défendait une valeur de 1 sur 500. La cour a jugé que même ce dernier chiffre ne justifiait pas que la transmission de la maladie soit susceptible d’avoir lieu (« likely to occur ») rejetant ainsi la qualification d’aggression aggravée.

Joan Stenton, journaliste britannique, affirme : « Maintenant que la transmission du VIH est entachée d’un tel doute, l’édifice entier de l’hypothèse infectieuse du sida va certainement s’effondrer ». Clark Baker, qui soutient Gutierrez, a déclaré : « Tout en me sentant reconnaissant que la plus haute cour militaire étatsunienne confirme que le VIH ne représente pas la menace vitale brandie par les propagandistes financés par le gouvernement, je me sens malade pour les millions d’innocents dans le monde dont les vies ont été détruites par cette arnaque médiatique à 400 milliards de dollars destinés à promouvoir des tests incertains (La notice du test d’Abbott ne dit-elle pas « à ce jour il n’y pas de standard reconnu pour l’établissement de la présence ou de l’absence d’anticorps au VIH1 ou au VIH2 dans le sang humain » ?)

Cette décision en appel révise totalement le précédent qui avait pénalisé ce comportement voilà vingt-cinq ans, envoyant derrière les barreaux des centaines de personnes aux Etats-Unis sous le chef d’ « administration de substances nuisibles ». La justice va-t-elle continuer de considérer comme nuisible une substance qui n’a qu’un risque sur 500 de l’être, dans le pire des cas ? Quant aux dommages psychiques subis par les victimes au final non contaminées, à qui faudra-t-il en attribuer la responsabilité ? Au partenaire soi-disant indélicat ou à un système médical vendu aux intérêts économiques privés ?

 

CHEMTRAILS ET KUNDALINI

www.elishean.fr/

Un excellent article qui montre que les « forces noires » ne veulent pas que les êtres humains s’éveillent sur le plan spirituel. Par des agents chimiques répandus dans l’air, l’eau, les aliments, les vaccins et les médicaments, ceux qui tiennent les humains en esclavage font tout pour qu’ils restent dociles, obéissants et conformes aux dogmes du matérialisme que propagent les médias. (voir aussi la Vidéo de Paul HELLYER en fin de newsletter)

En voici des extraits :

« Essayez vous-même, si le coeur vous en dit, d’aborder la question des chemtrails avec vos proches, et vous verrez que la simple idée que des avions puissent larguer des produits chimiques à la surface des pays développés avec l’approbation ou dans l’indifférence des gouvernements en place semblera à la plupart de vos interlocuteurs tout à fait fantaisiste, farfelue, voire paranoïaque. Vous aurez beaucoup de mal à convaincre ces personnes de la réalité de leur existence.

Essayez ensuite de leur démontrer que la véritable finalité des chemtrails n’est pas d’agir sur notre environnement ni de contrôler le climat (comme cela a été avancé dans différentes revues et sur différents sites), mais de contrôler les individus eux-mêmes en agissant sur leur Kundalini. Là, il y a de quoi, à coup sûr, vous faire passer pour une personne « psychiquement perturbée » !

C’est pourtant cette hypothèse en apparence « délirante » qui nous semble aujourd’hui la plus plausible.

Nous allons donc essayer de vous expliquer pourquoi et comment les gaz toxiques largués par les chemtrails servent, selon notre analyse, à essayer de maintenir l’humanité sous le contrôle d’un groupe de mécréants qui ne reculent plus désormais devant rien pour préserver leurs privilèges et leur suprématie.

Ces individus détiennent le pouvoir économique, financier et politique sur l’ensemble de notre planète depuis des lustres. Ils sont d’autant plus redoutables qu’ils connaissent parfaitement le chemin d’évolution et de transformation spirituelle dans lequel est aujourd’hui engagée notre humanité, et ils n’hésitent plus à recourir à certaines méthodes et certains rituels de magie noire pour s’y opposer.

Voilà ce que les Maîtres de l’Ombre veulent à tout prix éviter : que la majorité de l’humanité cesse d’être manipulable !

Car cela équivaudrait à la fin de leur emprise psychique, et donc de leur empire physique et matériel, de leur domination sur notre monde. C’est pourquoi ils pourraient avoir conçu et développé une arme chimique particulièrement diabolique destinée à paralyser en l’homme la remontée de la Kundalini le long de la colonne vertébrale et à retarder ainsi l’activation de la nouvelle Grille énergétique.

Différentes armes chimiques sont d’ailleurs utilisées en ce sens depuis des années, sans que nous en ayons conscience. Et, bien sûr, ce sont les États-Unis qui sont devenus les champions de la guerre technologique en vue du « contrôle chimique des esprits ».

Plus de 60% des systèmes municipaux de distribution des eaux aux États-Unis sont ainsi traités depuis des décennies avec des dérivés de fluor sous prétexte d’une politique officielle de santé publique. Or, le fluor a toute une série d’effets secondaires négatifs. Il entraîne notamment une passivité mentale et physique et rend les Américains plus vulnérables à un contrôle social et politique que n’importe quel autre peuple de la Terre. Il est d’ailleurs connu que, pendant la seconde guerre mondiale, les Nazis mettaient du fluor dans l’eau potable des camps de prisonniers dans le dessein de mieux les contrôler.

Ce n’est certes pas un hasard que le peuple américain, dirigé depuis longtemps par une administration gouvernementale entièrement inféodée aux Seigneurs de l’Ombre, soit le plus dépendant aux drogues de notre planète. Un grand nombre d’enfants sont drogués dès leur plus jeune âge par les psychologues sous prétexte qu’ils présentent des « troubles du comportement » ou des « problèmes de concentration ». Plus de cent millions d’Américains, incluant un gros pourcentage d’enfants, consomment des substances puissantes altérant le fonctionnement émotionnel et mental comme le Valium, le Prozac, la Thorazine et bien d’autres médicaments. Le taux de consommation de drogues psychiatriques aux États-Unis est le plus élevé du monde. Et les autres pays suivent le « modèle » américain. Notre société se métamorphose ainsi en une sorte d’asile dont les « patients » doivent êtres médicalisés pour pouvoir continuer à vivre « normalement ».

Et que dire de tous ces additifs chimiques dans la nourriture et les boissons consommées par la majorité de la population des pays développés ? L’homme moderne est devenu un véritable laboratoire expérimental ambulant grâce aux industries agroalimentaires et chimiques. Et, encore une fois, ce terrible constat ne doit évidemment rien au « hasard ».

Richard Sauder, Docteur en Sciences Politiques, s’est fait connaître aux États-Unis pour avoir rédigé deux ouvrages de référence (« Underground Bases and tunnels : what is the Government trying to hide ? » et « Underwater Bases ») qui traitent des bases souterraines et sous-marines construites dans le cadre des « black budgets » militaires américains, ces budgets non déclarés au Congrès qui se chiffrent chaque année en dizaines de milliards de Dollars. Il affirme que l’intoxication des peuples par la chimie est programmée par les forces noires.

Le temps vient, où les lobbies militaro-industriels qui entraînent notre humanité à sa perte seront désagrégés. Le temps vient, où ceux qui ne pensent qu’à leur carrière et à leurs privilèges seront systématiquement écartés du pouvoir. Seuls ceux qui considèrent notre Mère la Terre comme un grand Être vivant et partagent sa souffrance silencieuse, obtiendront le pouvoir de participer à sa guérison. Ce sont eux qui dirigeront demain notre humanité.

En attendant, ce que nous pouvons faire, c’est continuer à projeter en pensée beaucoup de Lumière sur nos dirigeants actuels, afin que tous les habitants de notre planète retrouvent le plus vite possible le chemin de l’Harmonie et de la Fraternité

 

SACRÉE PLANÈTE

Sacrée planète est un magazine qui vous propose tous les deux mois, des informations originales que vous trouverez rarement ailleurs. Depuis plus de 10 ans, ce sont 70 numéros parus et des milliers de lecteurs ! Pour continuer sa mission d’information sur les changements du monde, Sacrée Planète a besoin aujourd’hui de diversifier ses modes de communication et d’entrer dans le monde du numérique sans pour autant lâcher le papier.

Pour passer ce cap indispensable, nous avons besoin de soutien financier… et nous vous proposons une expérience, celle du financement participatif : le crowdfunding, témoin de ces nouveaux outils économiques du monde futur déjà présent !

Vous trouverez une explication détaillée du projet de Sacrée Planète sur son site

http://www.sacree-planete.com (actualités)

 

BON SENS PAYSAN

Le bon sens paysan plus fort que les mathématiques ? Il fallait la trouver cette solution….!!
À sa mort, un fermier laissa en héritage dix-sept (17) chevaux à ses trois fils.

Dans son testament, le père avait ainsi établi le partage de l’’héritage :
Mon fils aîné recevra la moitié (1/2) de tous les chevaux.
Mon second fils recevra le tiers (1/3) de tous les chevaux
Mon plus jeune fils recevra le neuvième (1/9) de tous les chevaux
Or il était tout à fait impossible de diviser 17 chevaux par deux, par trois et par neuf.
La chicane prit donc entre les trois fils…!
Puis, à un moment donné, ils décidèrent de faire appel à un fermier voisin, dont ils appréciaient l’intelligence, dans l’espoir qu’il puisse trouver une solution à leur différend.
Le fermier prit donc le testament et l’examina avec grand soin .
Après quoi, il alla chercher son propre cheval et l’ajouta aux dix-sept (17) autres.
Il y avait maintenant dix-huit (18) chevaux dans le champ.
Dès lors, il devint possible aux héritiers de procéder au partage, tel que prévu dans le testament du père.
Car :
* Fils aîné : la moitié de 18 = 9 chevaux
* Second fils : le tiers de 18 = 6 chevaux
* Plus jeune fils :le neuvième de 18 = 2 c hevaux
En faisant l’addition, cela donna : 17 chevaux
Il restait un cheval – celui du fermier voisin que celui-ci reprit et ramena à sa ferme…!
Et le problème était résolu…!
Hein! ça vous en bouche un coin les matheux……

 

VIDEO / CROP CIRCLES /une conférence d’Umberto MOLINARO

Avec des images extraordinaires et des extraits de conférences de Nassim Haramein et de Masaru Emoto (mémoire de l’eau).

Les crop circles sont des messages d’êtres non matériels qui invitent les êtres humains à sortir de leur intellect pour éveiller leurs sens intérieurs. Un appel pour devenir chamane, ce qui correspond à s’ouvrir aux réalités spirituelles par des expériences personnelles d’états de conscience modifiés. Oui, nous sommes beaucoup plus que des êtres de matière et nous pouvons le réaliser en sortant de la peur et du conformisme pour découvrir cette spiritualité vivante et consciente dont les religions et les gouvernants ont tout fait pour nous priver afin que nous restions leurs esclaves soumis et malheureux !

Umberto MOLINARO vous emmène à la découverte des crop circles avec une puissante sagesse… Vous allez passer avec lui un moment inoubliable !
VIDEO sur you tube : L’ELFée MIROIR☼ЯIOЯIM

De notre amie Chris Shanti, de magnifiques images qui ouvrent la perception du monde magique des ondins, des ondines et autres êtres de la nature !
VIDEO sur youtube : LA REVOLUTION DE L’ESPRIT

Les docteurs Luc Bodin, Tal Schaller et d’autres thérapeutes montrent les bases d’une nouvelle médecine énergétique, holistique, délivrée des dogmes matérialistes du passé.

VIDEO : un nouveau film anti-vaccins est sur le point de voir le jour : infos sur www.we-dont-vaccinate.com/

VIDEO : PAUL HELLYER DIT TOUT SUR LA CABALE

L’ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer déballe tout. Il déclare que « le monde est en grand danger ».Il présente aussi son livre « the money mafia, un monde en crise ».« Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l’ignorance la plus totale » dit-il, puis mentionne les différents cartels « non élus » qui opèrent dans l’ombre, avec au sommet le cartel bancaire et financier suivi du cartel pétrolier et de la corporatocratie. Il aborde divers sujets, dans une démarche de « divulgation totale », du crash de Roswell (et la présence d’autres « espèces ») à la prise de contrôle par l’élite, l’impasse de la dette ou encore l’arnaque du 11 septembre, le TTIP, le schéma de Ponzi créé par les banques et la mise en esclavage des peuples. Il montre avec brio que ceux qui veulent créer un empire planétaire (Le nouvel ordre mondial) maintiennent des guerres permanentes pour contrôler l’humanité.

Une démonstration exceptionnelle de lucidité et de vérité par une personnalité hors du commun.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/l-ex-ministre-canadien-de-la-defense-paul-hellyer-balance-tout-et-alerte-le-monde-nous-n-avons-plus-que-quelques-mois-vostfr.html

VIDEO youtube : Téléphonie mobile : le danger dissimulé. (www.youtube.com/watch?v=ek0EPoA84yY&feature=youtu.be/)
Un documentaire allemand remarquable et très documenté qui montre comment les industriels de la téléphonie ont sciemment manipulé les politiciens et les medias pour faire croire que les ondes de téléphonie étaient sans danger alors qu’elles représentent un véritable crime contre l’humanité ! Cela donne du poids à notre ami Jacques Surbeck qui a inventé des protections efficaces contre ces ondes toxiques. Voir www.emf-bioshield.com/

 

Sur Youtube, Tal Schaller

Les petites sœurs des riches

Oui on s’occupe des pauvres, mais qui s’occupe des riches ? Nous les petites sœurs des riches…

 

Le prisonnier

Il souffre enfermé dans la prison de ses croyances… Mais, happy end, il parvient finalement à de libérer…

 

Sur Youtube, Johanne RAZANAMAHAY

Vous trouverez aussi de nombreuses vidéos sur le chamanisme sauvage, la prière sauvage, l’ego et autres sujets passionnants !

Rappelons que Johanne est très active sur facebook, sous son nom, dans le groupe des humains conscients ou le groupe chamanisme sauvage ainsi que sur docteur Tal Schaller et Johanne Taznanamahay. Tal, lui, répond aux mails adressés à tal@santeglobale.info.

 

Un peu de philosophie pour finir :

Guérir, c’est abandonner les idées du passé, les formes-pensées, les émotions, tout ce que vous avez créé à l’époque où votre niveau de conscience ne vous permettait pas de ressentir la beauté de la vie et de vous accepter comme canal de lumière.

Vous retrouvez maintenant en vous cette certitude : avant de créer votre corps et les difficultés rencontrées, vous étiez un être spirituel, un canal de lumière capable de façonner un environnement harmonieux. La guérison, c’est l’illumination : en fait, vous laissez la lumière vous guérir, et alors chaque cellule chante, danse, célèbre et évolue.

Dans cette vision, vous ne regardez plus votre corps avec les yeux du mental, en disant “j’ai un cancer… j’ai ceci… j’ai cela…” en vous servant de tous les mots dont certains de vos docteurs s’entourent pour conserver leur pouvoir. Ils ont besoin que les gens croient avoir des problèmes graves et avec leurs mots ils créent des maux.

En considérant vos cellules comme vos enfants vous pouvez les aimer et les sentir évoluer agréablement en vous, en harmonie avec la nature et votre propre nature divine. Vous comprenez que vos cellules vibrent avec les éléments : l’air, l’eau, la terre, le feu, feu de la Terre et feu du Soleil. Dès que vous vous autorisez à ressentir davantage ces éléments, vous restaurez la santé à l’intérieur de votre corps, vous percevez votre unité et vous vous sentez bien. Et quand vous vous sentez bien, vous sentez Dieu. Dieu est l’acceptation totale de tout ce qui est. Dieu est le Père suprême qui a tout créé et qui accepte tout. Vous devenez de plus en plus comme Dieu, acceptant tout, de plus de plus inconditionnellement. Tout cela n’est-il pas merveilleux ?
Voilà, cher amis, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un merveilleux été plein de découvertes, de prises de conscience, d’expériences spirituelles et de joie de vivre !
Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer