Newsletter du 16 Septembre 2015

  • Programme Johanne, Tal et Gwen
  • Santé du côlon
  • Powerstrips en anglais
  • La stratégie des Etats-Unis
  • Gorbatechev et l’OTAN
  • La vague migratoire en Europe
  • Onze septembre : pas d’avions dans les murs !
  • Vaccins, tous cobayes !
  • France : nouvelle pédagogie
  • Et si l’univers prenait soin de nous….
  • Les rats démineurs
  • Candidacleanser
  • Changez le monde (Jacques Antonin)
  • Message d’un habitant de l’intraterre
  • France : les compteurs linky toxiques
  • Médicaments anti cholestérol
  • Amazon et Monsanto
  • Les jésuites, par Joel Labruyère
  • Vidéos

« Peu d’hommes sont prêts à braver la désapprobation de leurs semblables, la censure de leurs collègues, le courroux de leur société.

Le courage moral est une denrée plus rare que la bravoure dans la bataille ou la grande intelligence.

Pourtant, c’est la qualité essentielle et vitale de ceux qui cherchent à changer un monde, qui dans la douleur de l’agonie s’abandonne au changement. »

« Ne craignez pas le chemin de la Vérité pour le manque de gens qui l’empruntent. »

Robert Fitzgerald Kennedy, (1925-1968), dit Bob Kennedy, assassiné en novembre 1968, cinq ans après son frère aîné, le président John F. Kennedy, assassiné le 22 novembre 1963, trois ans après son entrée à la Maison-Blanche, alors qu’il tentait de sortir les U.S.A. de la guerre au Vietnam. 48h plus tard, son successeur, Lyndon B. Johnson prend la décision inverse, au grand bonheur du complexe militaro-industriel et du trafic d’héroïne pour les douze ans à venir…

 

Chers amis,
L’automne arrive de grands changement se préparent. A nous de ne pas nous laisser entraîner dans la folie de nos dirigeants irresponsables, contrôlés par l’oligarchie financière et pétrolière qui dirige en coulisses toutes les opérations. Les « forces sombres » veulent maintenir guerres, conflits et souffrances pour que leur domination planétaire puisse se mettre en place.

Coca-cola vend 1,5 millards de cannettes par jour dans le monde, contenant chacune 22 morceaux de sucre, de la caféine en quantité, un colorant, caramel qui est cancérigène et peut-être bien un extrait de feuilles de coca mais, chut, ce que contient le coca est top secret et cette firme ne doit pas, contrairement aux autres, avouer le contenu de ses cannettes. Elle est au-dessus des lois. Qu’elle rende la population occidentale obèse et diabétique, peut importe puisqu’elle a les moyens d’acheter les politiciens et les experts. Que Corinne Gouget, qui dénonçait l’aspartame, se suicide, désespérée de n’être pas entendue, ce n’est rien puisque l’argent règne en maître sur nos sociétés. Que la ministre française de la Santé déclare que les vaccins c’est super et sans danger, que les multinationales écrasent les gouvernements pour imposer leurs vues, que le fameux « réchauffement climatique » ne soit qu’une manoeuvre habile des pollueurs pour détourner l’attention des foules, que les « chemtrails » nous aspergent de métaux lourds pour nous empoisonner sans que nous y prêtions garde, que notre environnement soit toujours plus toxique, tout cela n’est pas grave puisque la télévision vous offre distractions et pseudo-informations !

Les Rockfeller, Bill Gates et autres personnages sortis directement d’un film d’horreur suivent les traces d’Hitler qui voulait ne garder que les purs Aryens et éliminer tous les autres ! Aidé par les psychiatres, il faisait tuer les malades mentaux et les déviants au nom de la « mort miséricordieuse »

Une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes ces « bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, se donne ouvertement comme objectif de réduire la population mondiale à 500 millions de personnes. Les vaccins distribués par la Fondation Bill Gates contiennent des substances qui stérilisent les femmes. On le sait mais on n’en parle pas dans les medias !Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale. (Voir le dernier livre de Claire Séverac La guerre secrète contre les peuples, un document exceptionnel qui montre de façon détaillée cette guerre sournoise par laquelle une élite veut contrôler la planète, sans que nous nous rendions compte)

Mais attention, nous pouvons cesser d’être des moutons que l’on mène à l’abattoir ! Nous pouvons sortir du rôle de victime impuissante !

Nous avons le pouvoir de dire « non », de cesser de tuer des animaux innocents, de ne plus acheter de nourriture industrielle et de manger des végétaux vivants, de sortir des griffes de la peur, de la soumission aux autorités et aux experts vendus aux multinationales. Nous pouvons prendre notre vie en mains, cultiver l’art d’être heureux, et dire avec joie : « Nous sommes des êtres de lumière habitant un corps de matière et venus sur Terre pour y créer un jardin d’Eden avec l’aide de nos amis des étoiles et de l’intraterre, avec le soutien des anges et des guides, avec la guidance de nos ancêtres et de tous les êtres magiques qui vivent dans la paix et la sagesse universelle. »

N’est pas magnfique ? Les forces noires n’ont pu règner que parce que nous avions oublié qui nous sommes vraiment. Notre réveil sonne la fin de leur pouvoir ! Comme le disait Einstein «Pour marcher au pas, un cerveau n’est pas nécessaire ! »Donc nous n’allons plus obéir à quiconque, suivre leurs ordres et consignes, nous laisser epmpoisonner par des vaccins, des médicaments et des aliments bourrés de chimie,nous allons écouter la voix de notre corps de lumière pour oser créer à chaque instant des pensées et des émotions positives.!

Il est temps de dire « non » à la peur qui nous rend si soumis,vivant dans l’attente que des « sauveurs extérieurs » nous apportent paix santé et bonheur. Il est temps de retrouver notre souveraineté, de libérer nos potentiels de joie et de créativité en

collaborant avec les forces de la Lumière et de la Conscience !

Vous trouverez dans cette newsletter un message émouvant d’un habitant

de l’intraterre qui dit notamment : « La partie est finie pour l’ombre. Les derniers soubresauts s’apparentent à ceux d’une “bête” blessée, qui est sur le point de s’écrouler. » Il dit aussi : «  Aussi, chaque information que vous collectez sur l’internet, doit passer par le filtre de votre cœur. C’est vous et personne d’autre qui doit la valider. Comment me direz-vous ? Très simplement : lorsque vous recueillez une nouvelle information qui vous interpelle, fermez les yeux et demandez à l’Être de Lumière qui vous habite – votre Moi profond – de vous indiquer tout simplement, par le test de l’Ombre et de la Lumière, si cette information est crédible. Invariablement, vous la verrez apparaître lumineuse ou sombre… bien entendu votre choix sera fait !
Prenez pour habitude d’interroger votre Moi profond, votre essence, votre Esprit… et vous serez surpris de voir avec quelle rapidité vos facultés de discernement vont évoluer. »

 

PROGRAMME JOHANNE, TAL ET GWEN :

Ne manquez pas ces derniers stages avant notre départ à Madagascar !

Des occasion uniques d’apprendre à gérer votre santé et votre vie !

2,3 et 4 octobre : CHAMANISME SAUVAGE (décrit dans de précédentes newsletter)

Une week-end pour découvrir votre facette « chamane sauvage » et apprendre à utiliser ses talents de guérisseur pour vous et pour les autres !

17,18 et 19 octobre : BOITE A OUTILS HOLISTIQUE (décrit dans de précédentes newsletter)

Tous les outils de la santé globale… Après ces deux jours vous ne serez plus jamais assis sur une chaise sans savoir quoi faire pour prgresser vers la santé multidimensionnelle

PRIX POUR TOUS LES STAGES : 120 euros la journée, 15 euros pour loger sur place.10 euros si vous avez votre tente. Si nous venons vous chercher à la gare de Pierrelatte, nous demanderons 15 euros pour l’aller et le retour. Cuisine à votre disposition pour préparer vous-mêmes vos repas. Vous pouvez aussi jeûner pour des raisons de santé ou de budget ! Nos stages étant réservés aux membres de notre Association Santé Globlale (ASG)nous vous demanderons 20 euros pour votre cotisation annuelle.

Renseignements et inscriptions 0685022537 ou tal@santeglobale.info

Pour mieux comprendre ce que nous enseignons : vidéos sur Youtube, sur Facebook ou sur notre site www.santeglobale.info

 

– 15 octobre 20h : Conférence à Romans (26) sur l’Au-delà suivie d’un stage sur la médimunité

– les 24 et 25 octobre : Organisation Planétaiire. Tél 09.54.69.62.11

23 octobre 20h conférence sur le rire à PLAN LA TOUR(83)

(Près de saint Tropez) tél 0494430668
Attention, stage spécial :
– 19 et 20 septembre 10h-13 et 16-19h

CHAMANISME SAUVAGE POUR « AVANCES »

Au Chant des Arbres à Pierrelatte

Animé par Johanne, Tal et Gwen, ce stage concerne ceux qui ont déjà fait des stages ou des formations en chamanisme sauvage avec nous ou avec Jean Marie MULLER.

Inscriptions : Tal 0033685022537 ou tal@santeglobale.info

Vous voulez aller plus loin dans votre pratique du chamanisme sauvage, affiner vos techniques de guérison, libérer les blocages qui restent encore, déployer vos dons et talents en toute magnificence, partager vos expériences avec d’autres chamanes, voyager plus loin encore dans les mondes magiques ou au plus profond dans les caves de votre inconscient, en un mot progresser dans ce monde merveilleux du chamanisme sauvage, alors venez vous joindre à nous ! Peut-être pourrons-nous même faire une marche sur le feu le samedi soir si les Esprits sont favorables.

Prix 200 euros, logement compris.

NB Le même stage, au même endroit, sera animé par Jean Marie MULLER les 21 et 22 novembre 2015.

Inscriptions : Jean Marie : tél 0041792346150 ou jmmuller6@gmail.com

 

Madagascar : Nous y serons du 10 novembre 2015 au 3 février 2016.

Si vous voulez nous y rejoindre, contactez-nous pour recevoir les informations nécessaires.

Pendant notre absence, allez suivre les stages proposés par Jean Marie Muller (voir son site) car nos enseignements sont très proches et très complémentaires !

Santé du colon et appareils à jus

Le site www.colon-therapie.fr vous donne des clés fondamentales et vous propose des appareils utiles pour avancer vers la santé. Votre tube digestif mérite de l’attention et du respect car, hélas, les aliments industriels et les aliments d’origine animale sont vraiment catastrophiques pour la délicate paroi intestinale qui, lorsqu’elle devient poreuse, fait le lit de très nombreuses maladies modernes !

Le site www.biorenaissance.fr vous parlera des recherches de lou corona sur les enzymes…c’est mille fois mieux que les remèdes chimiques car ceux-ci ne font qu’intoxiquer davantage un organisme malade parce qu’intoxiqué ! Il est hallucinant de voir tant de gens empoisonnés par des aliments pleins de produits chimiques se précipiter, au moindre symptôme, sur des médicaments chimiques ! Les medias officiels et la publicité continuent à vous affirmer que vous êtes malades « par pure malchance » et que les médicaments chimiques vont vous sauver ! Quelle incroyable illusion collective ! ce site propose des appareils à jus de qualité à des prix attractifs.

 

POWERSTRIPS FOREVERGREEN : A REVOLUTION IN NUTRITION !

(Cet article va paraître bientôt dans la revue de l’Institut Hippocrate dirigé par Brian CLEMENT)

By Christian Tal SCHALLER, swiss physician and pioneer ,since 45 years, of holistic medicine. Tal has written more than 60 books about physical, emotional, mental and spiritual health. With his wife, Johanne RAZANAMAHAY-SCHALLER he travels around the world to teach that “Health can be learnt!”
I met Brian CLEMENT more than 40 years ago at the HHI of Boston, directed by Ann WIGMORE. We became instantly friends for ever, sharing the same goal of bringing to all human beings the natural tools that allow health and happiness to be not only a dream but a way of life. Brian came for a few monthes in Geneva to help us (The Fondation Soleil that I had created) to organize classes and seminars about living food.

In the following years, I did see with enthusiasm that Brian and Anna Maria, with the HHI of West Palm Beach, were creating a fantastic Health School that became really holistic in expanding Ann Wigmore original ideas about living food into using all sorts of naturals therapies and education processes in order to allow every person to become her own physician and open their consciousness physically, emotionaly, mentaly and spiritually.

Through the years to come I saw many people discovering at HHI how to be healthy, happy and radiant in a very short time. When we listen to Mother Nature’s laws and to the guidance of our Soul (which connect us to our heavenly Father) we step out of diseases and modern slavery to enjoy a new, positive and glowing life.

Many times, when Brian came for lectures in France and Switzerland, I had the pleasure to be his translator. I was very easy because we have the same ideas and goals !

In june 2015, when I met Brian in Geneva, I shared with him a major discovery and he asked me to write this article.

In fact, the people who are ready for changing their life come to centers like the HHI or to centers like mine, but what can we do for all those who are not yet ready to take responsability for themselves ? What can we do for those who are suffering and take anti pain pills because they still ignore the natural ways? What can we do for those who still believe that only chemical remedies can help them ? What can we do for all those who have lost hope and believe that their suffering path cannot be changed ? It represents millions of people who have been brainwashed by the medical establishment in the false belief that “nothing can be done, just swallow you chemical pills and wait for death!”

Of course Brian did say:” the only question to ask you doctor is : Is your treatment going to improve my immune system or weaken it?” If people were thinking this way, a great number of chemical remedies would be abandoned and health education would appear as the best solution for most diseases…But how can we help those people who suffer and do not understand these basic principles ? Until now there was little we could do.

But a new product, called the powerstrips forevgereen, appeared on the market. It contains nearly 100 natural vital substances that give to the cell the fundamental nutrients that they need. Because it goes directly though the skin, it avoids the problem that many people have : an intestinal tract that is so intoxicated that the nutritional complements they take in pills are not absorbed correctly.

Many westerners eat a lot but what they eat is so polluted and imbalanced that, at a cellular level, they are starving ! With the powerstrips they suddenly recieve the natural substances that allow the cells to function and this living nutrition give them not only a new well being but the desire to take responsibility for their lifes ! An example : an old lady in an hospice was living totally apathic, speaking to no one since a few months. Their children had the idea to put some forevergreen patchs on her. After a few days, she suddenly started speaking an asked for a paper and a pen. Being suddenly awakened at life, she started to write wonderful poems!

With the powerstrips, 85% of the people having some pain see it disminishing or disapaearing in a few hours or a few days.

What are the natural substances that the powerstrips bring to the cells? First of all, the phytoplancton, this great gift from the sea and then ginseng, germanium and other natural vital elements that act together in synergy. It has toot some quantic wavelength and infrared rays that bring balance and harmony to the body. Some kinesiology tests can prove that it has an immediate effect on the whole body. It is spectacular! If all the ingredients of the powerstrip had to be taken in pills, it would cost hundreds of dollars! But, with the patches, it cost only two dollars a day. So everyone can use them easily.

The forevergreen company that sells the powerstrips has created a relational marketing system that is, from my point of view, the economy of the future. It brings global economy to every doorstep, allowing each person that is convinced of the value of these patches to presents them to their relatives, friends or suffering men or women they can meet.

People will order them through internet and receive them in any country by post. I am sure that in the years to come relational marketing will expand fast, because it allows every person to earn money by helping other to live better without he burdens of ancient economy systems. No more hours in transportation, no more having to work in a company only oriented to profit and with people that you may not like. With relational marketing everyone is independent, doing only what he wants and sharing with others good news and good products !

Of course it does not replace the global health education that HHI and other centers like mine are offering in the world. But it is marvelous to be able now to touch people that are not yet capable of changing their lifestyles. With the powerstrips, they suddenly can awake from their nightmare and become more alert, wanting to grow in health consciousness and believing it is possible now ! The flame of hope is burning again in their hearts and they will follow their way to total health and happiness.

Look , on youtube, at an interview of Ron Williams, the creator of this company. You will see that his goals are very close to those of the HHI ! Bring people well-being and allow them to earn money by helping others with natural tools. Is it not the future we all have imagined in our dreams ? On You tube at Tal Schaller patch foervergreen, you will see me explaining it in a more complete way !

May human beings step our of fear, chemical slavery and diseases to create a healthy, happy and joyfu

 

A propos des powerstrips, n’hésitez pas, après avoir lu l’article « Patchs forevergreen » sur notre site santeglobale.info, à appeler Tal au 0685022537 pour être guidés sur la manière d’en commander et de développer votre réseau de marketing relationnel ! Et réservez vos dates des 6,7 et 8 novembre pour venir à la grande manifestation FOREVERGREEN de Munich !

Les powerstrips, c’est génial ! Une supernutrition cellulaire pour le prix d’un café par jour ! Un effet spectaculaire sur toutes les douleurs ! Un moyen magnifique d’aider les gens autour de vous à mieux se porter et à être ainsi motivés pour entreprendre une démarche holistique !

Voici maintenant des informations pour stimuler votre réflexion hors des moules de la pensée unique que difusent les medias afin de nous endormir dans l’obéissance et la passivité !

 

 

LA STRATEGIE DES ETATS-UNIS

Les dirigeants de l’Union européenne se trouvent soudainement confrontés à des situations inattendues. D’une part des attentats ou tentatives d’attentats perpétrées ou préparées par des individus n’appartenant pas à des groupes politiques identifiés ; d’autre part un afflux de migrants via la Méditerranée, dont plusieurs milliers meurent à leurs portes.

En l’absence d’analyse stratégique, ces deux événements sont considérés a priori comme sans relation et sont traités par des administrations différentes. Les premiers ressortent du Renseignement et de la police, les seconds des douanes et de la Défense. Ils ont pourtant une origine commune : l’instabilité politique au Levant et en Afrique.

 

L’Union européenne s’est privée des moyens de comprendre
Si les académies militaires de l’Union européenne avaient fait leur travail, elles auraient étudié depuis une quinzaine d’années la doctrine du « grand frère » états-unien. En effet, depuis de très longues années, le Pentagone publie toutes sortes de documents sur la « théorie du chaos » empruntée au philosophe Leo Strauss. Il y a quelques mois encore, un fonctionnaire qui aurait dû être à la retraite depuis plus de 25 ans, Andrew Marshall, disposait d’un budget de 10 millions de dollars annuels pour mener des recherches à ce sujet [1]. Mais aucune académie militaire de l’Union n’a sérieusement étudié cette doctrine et ses conséquences. À la fois parce que c’est une forme de guerre barbare et parce qu’elle a été conçue par un maître à penser des élites juives états-uniennes. Or, c’est bien connu, les États-Unis-qui-nous-ont-sauvés-du-nazisme ne peuvent préconiser de telles atrocités [2].

Si les hommes politiques de l’Union européenne avaient voyagé un tant soit peu, non seulement en Irak, en Syrie, en Libye, dans la corne de l’Afrique, au Nigeria et au Mali, mais aussi en Ukraine, ils auraient vu de leurs propres yeux l’application de cette doctrine stratégique. Mais, ils se sont contentés de venir parler dans un bâtiment de la zone verte à Bagdad, sur une estrade à Tripoli ou sur la place Maïdan de Kiev. Ils ignorent ce que vivent les populations et, sur requête de leur « grand frère », ont souvent fermé leurs ambassades de sorte qu’ils se sont privés d’yeux et d’oreilles sur place. Mieux, ils ont souscrit, toujours à la requête de leur « grand frère », à des embargos, de sorte qu’aucun homme d’affaire n’ira non plus sur place voir ce qui s’y passe.

.

Le chaos n’est pas un accident, c’est le but
Contrairement à ce qu’a dit le président François Hollande, la migration des Libyens n’est pas la conséquence d’un « manque de suivi » de l’opération « Protecteur unifié », mais le résultat recherché par cette opération dans laquelle son pays jouait un rôle leader. Le chaos ne s’est pas installé parce que les « révolutionnaires libyens » n’ont pas su se mettre d’accord entre eux après la « chute » de Mouammar el-Kadhafi, il était le but stratégique des États-Unis. Et ceux-ci y sont parvenus. Il n’y a jamais eu de « révolution démocratique » en Libye, mais une sécession de la Cyrénaïque. Il n’y a jamais eu d’application du mandat de l’Onu visant à « protéger la population », mais le massacre de 160 000 Libyens, dont trois quart de civils, sous les bombardements de l’Alliance (chiffres de la Croix-Rouge internationale).

Je me souviens, avant que je n’intègre le gouvernement de la Jamahiriya arabe libyenne, avoir été sollicité pour servir de témoin lors d’une rencontre à Tripoli entre une délégation états-unienne et des représentants libyens. Lors de cette longue conversation, le chef de la délégation US a expliqué à ses interlocuteurs que le Pentagone était prêt à les sauver d’une mort certaine, mais exigeait que le Guide leur soit livré. Il a ajouté que lorsque el-Kadhafi serait mort, la société tribale ne parviendrait pas à valider un nouveau leader avant au moins une génération, le pays serait alors plongé dans un chaos qu’il n’a jamais connu. J’ai relaté cet entretien dans de nombreuses circonstances et n’ai cessé, dès le lynchage du Guide, en octobre 2011, de prédire ce qui advient aujourd’hui.

 

La « théorie du chaos »
Lorsqu’en 2003, la presse états-unienne a commencé à évoquer la « théorie du chaos », la Maison-Blanche a riposté en évoquant un « chaos constructeur », laissant entendre que l’on détruirait des structures d’oppression pour que la vie puisse jaillir sans contrainte. Mais jamais Leo Strauss, ni le Pentagone jusque-là, n’avaient employé cette expression. Au contraire, selon eux, le chaos devait être tel que rien ne puisse s’y structurer, hormis la volonté du Créateur de l’Ordre nouveau, les États-Unis [3].

Le principe de cette doctrine stratégique peut être résumé ainsi : le plus simple pour piller les ressources naturelles d’un pays sur une longue période, ce n’est pas de l’occuper, mais de détruire l’État. Sans État, pas d’armée. Sans armée ennemie, aucun risque de défaite. Dès lors, le but stratégique de l’armée US et de l’alliance qu’elle dirige, l’Otan, c’est exclusivement de détruire des États. Ce que deviennent les populations concernées n’est pas le problème de Washington.

Ce projet est inconcevable pour des Européens qui, depuis la guerre civile anglaise, ont été convaincus par le Léviathan de Thomas Hobbes qu’il est nécessaire de renoncer à certaines libertés, voire même d’accepter un État tyrannique, plutôt que d’être plongé dans le chaos.

 

L’Union européenne dénie sa complicité dans les crimes US
Les guerres d’Afghanistan et d’Irak ont déjà coûté la vie à 4 millions de personnes [4]. Elles ont été présentées au Conseil de sécurité comme des ripostes nécessaires « en légitime défense », mais il est admis aujourd’hui qu’elles avaient été planifiées bien avant le 11-Septembre dans un contexte beaucoup plus large de « remodelage du Moyen-Orient élargi » et que les raisons évoquées pour les déclencher n’étaient que des fabrications de propagande.

Il est d’usage de reconnaître les génocides commis par le colonialisme européen, mais rares sont ceux qui aujourd’hui admettent ces 4 millions de morts malgré les études scientifiques qui l’attestent. C’est que nos parents étaient « mauvais », mais nous sommes « bons » et ne pouvons pas être complices de ces horreurs.

Il est commun de se moquer de ce pauvre peuple allemand qui conserva jusque à la fin sa confiance dans ses dirigeants nazis et ne prit conscience qu’après sa défaite des crimes commis en son nom. Mais nous agissons exactement pareil. Nous conservons notre confiance dans notre « grand frère » et ne voulons pas voir les crimes dans lesquels il nous implique. Surement, nos enfants se moqueront de nous…

 

Les erreurs d’interprétation de l’Union européenne
Aucun dirigeant ouest-européen, absolument aucun, n’a osé envisager publiquement que les réfugiés d’Irak, de Syrie, de Libye, de la corne de l’Afrique, du Nigeria et du Mali ne fuient pas des dictatures, mais le chaos dans lequel nous avons volontairement, mais inconsciemment, plongé leurs pays.

Aucun dirigeant ouest-européen, absolument aucun, n’a osé envisager publiquement que les attentats « islamistes » qui touchent l’Europe ne sont pas l’extension des guerres du « Moyen-Orient élargi », mais sont commandités par ceux qui ont également commandités le chaos dans cette région. Nous préférons continuer à penser que les « islamistes » en veulent aux juifs et aux chrétiens, alors que l’immense majorité de leurs victimes ne sont ni juives, ni chrétiennes, mais musulmanes. Avec aplomb, nous les accusons de promouvoir la « guerre des civilisations », alors que ce concept a été forgé au sein du Conseil de sécurité nationale des États-Unis et reste étranger à leur culture [5].

Aucun dirigeant ouest-européen, absolument aucun, n’a osé envisager publiquement que la prochaine étape sera l’ « islamisation » des réseaux de diffusion de drogues sur le modèle des Contras du Nicaragua vendant des drogues dans la communauté noire de Californie avec l’aide et sous les ordres de la CIA [6]. Nous avons décidé d’ignorer que la famille Karzaï a retiré la distribution de l’héroïne afghane à la mafia kosovare et l’a transmise à Daesh [7].

 

Les États-Unis n’ont jamais voulu que l’Ukraine rejoigne l’Union
Les académies militaires de l’Union européennes n’ont pas étudié la « théorie du chaos » parce qu’elle se le sont vu interdire. Les quelques enseignants et chercheurs qui se sont aventurés sur ce terrain ont été lourdement sanctionnés, tandis que la presse a qualifié de « conspirationnistes » les auteurs civils qui s’y intéressaient.

Les politiciens de l’Union européenne pensaient que les événements de la place Maïdan étaient spontanés et que les manifestants souhaitaient quitter l’orbite autoritaire russe et entrer dans le paradis de l’Union. Ils ont été stupéfaits lors de la publication de la conversation de la sous-secrétaire d’État, Victoria Nuland, évoquant son contrôle secret des événements et affirmant que son but était de « baiser l’Union » (sic) [8]. À partir de ce moment-là, ils n’ont plus rien compris à ce qui se passait.

S’ils avaient laissé la recherche libre dans leurs pays, ils auraient compris qu’en intervenant en Ukraine et en y organisant le « changement du régime », les États-Unis s’assuraient que l’Union européenne resterait à leur service. La grande angoisse de Washington, depuis le discours de Vladimir Poutine à la Conférence sur la sécurité de Munich de 2007, c’est que l’Allemagne réalise où se trouve son intérêt : pas avec Washington, mais avec Moscou [9]. En détruisant progressivement l’État ukrainien, les États-Unis coupent la principale voie de communication entre l’Union européenne et la Russie. Vous pourrez tourner et retourner dans tous les sens la succession d’événements, vous ne pourrez pas leur trouver d’autre sens. Washington ne souhaite pas que l’Ukraine rejoigne l’Union, comme l’attestent les propos de Madame Nuland. Son unique but est de transformer ce territoire en une zone dangereuse à traverser.

 

La planification militaire US
Nous voici donc face à deux problèmes qui se développent très rapidement : les attentats « islamistes » ne font que commencer. Les migrations ont triplé en Méditerranée en une seule année.

Si mon analyse est exacte, nous verrons au cours de la prochaine décennie les attentats « islamistes » liés au Moyen-Orient élargi et à l’Afrique se doubler d’attentats « nazis » liés à l’Ukraine. On découvrira alors qu’al-Qaïda et les nazis ukrainiens sont connectés depuis leur congrès commun, en 2007 à Ternopol (Ukraine). En réalité, les grands-parents des uns et des autres se connaissaient depuis la Seconde Guerre mondiale. Les nazis avaient alors recruté des musulmans soviétiques pour lutter contre Moscou (c’était le programme de Gerhard von Mende à l’Ostministerium). À la fin de la guerre, les uns et les autres avaient été récupérés par la CIA (le programme de Frank Wisner avec l’AmComLib) pour conduire des opérations de sabotage en URSS.

Les migrations en Méditerranée, qui pour le moment ne sont qu’un problème humanitaire (200 000 personnes en 2014), continueront à croître jusqu’à devenir un grave problème économique. Les récentes décisions de l’Union d’aller couler les navires des trafiquants en Libye ne serviront pas à enrayer les migrations, mais à justifier de nouvelles opérations militaires pour maintenir le chaos en Libye (et non pour le résoudre).

Tout cela provoquera des troubles importants dans l’Union européenne qui paraît aujourd’hui un havre de paix. Il n’est pas question pour Washington de détruire ce marché qui lui reste indispensable, mais de s’assurer qu’il ne se placera jamais en compétition face à lui, et de limiter son développement.

En 1991, le président Bush père chargea un disciple de Leo Strauss, Paul Wolfowitz (alors inconnu du grand public), d’élaborer une stratégie pour l’ère post-soviétique. La « Doctrine Wolfowitz » expliquait que la suprématie des États-Unis sur le reste du monde exige, pour être garantie, de brider l’Union européenne [10]. En 2008, lors de la crise financière aux États-Unis, la présidente du Conseil économique de la Maison-Blanche, l’historienne Christina Rohmer, expliqua que le seul moyen de renflouer les banques était de fermer les paradis fiscaux des pays tiers, puis de provoquer des troubles en Europe de sorte que les capitaux refluent vers les États-Unis. En définitive, Washington se propose aujourd’hui de faire fusionner l’Alena et l’Union européenne, le dollar et l’euro, et de rabaisser les États membres de l’Union au niveau du Mexique.

Malheureusement pour eux, ni les Peuples de l’Union européenne, ni leurs dirigeants n’ont conscience de ce que le président Barack Obama leur prépare.

 

 

Gorbatchev: “l’Otan est devenue une police mondiale”

Publié par wikistrike.com sur 11 Septembre 2015, 14:25pm
Selon le dernier dirigeant soviétique, l’Europe a perdu sa “propre voix” politique, l’Otan est devenue une “police mondiale” et les Etats-Unis “imposent la démocratie avec des chars et des bombes”.
L’héritage de la guerre froide n’a pas encore été surmonté jusqu’à maintenant et l’Occident est le principal responsable des tensions géopolitiques dans le monde, estime l’ancien président soviétique Mikhaïl Gorbatchev dans son autobiographie “Après le Kremlin”.

“Au lieu de devenir un pionnier des changements dans le monde, l’Europe est devenue le théâtre de troubles politiques, de concurrence pour des zones d’influence et de conflits militaires”, écrit M.Gorbatchev en faisant allusion à la situation en Ukraine.

L’Europe a perdu sa “propre voix” dans la politique mondiale, s’est affaiblie et s’est privée d’objectifs, ajoute l’ancien président de l’URSS.

En outre, l’ex-président accuse l’Occident des “tensions géopolitiques”, car “l’élargissement de l’Otan a violé les principes de base de l’ordre européen”.

Dans les années 1990, il a été promis à Mikhaïl Gorbatchev que l’Otan ne s’élargirait pas en dehors de l’ République démocratique allemande. Néanmoins, les pays d’Europe centrale et orientale sont entrés dans l’Otan afin de se préserver d’une éventuelle “menace russe”. Tout en proclamant des initiatives de paix, les membres de l’Otan édifiaient leurs systèmes de défense et organisaient des exercices le plus près possible de la frontière russe malgré l’absence de toute menace émanant de la Russie.

“L’Otan a assumé les fonctions de police européenne et même mondiale, et les Etats-Unis mènent toujours une politique visant à imposer la démocratie avec des chars et des bombes”, indique Mikhaïl Gorbatchev, en ajoutant que “l’Occident doit comprendre que toute pression sur la Russie ne lui apportera rien, excepté le mal”.

 

L’ÉDITO D’YVES DE KERDREL – 

Le choc d’une photo L’Europe n’en finit pas de pleurer devant le corps sans vie du petit Aylan retrouvé sur une plage turque.

L’émotion soulevée par cette photo semble empêcher tous les dirigeants européens de réfléchir et de raisonner.

Qu’en sera-t-il lorsqu’ils liront les informations dévoilées cette après-midi par le Wall Street Journal selon lesquelles la famille de cet enfant ne fuyait pas la Syrie, mais vivait depuis trois ans en Turquie ?

Qu’en sera-t-il lorsqu’ils apprendront que la tante d’Aylan, vivant au Canada, avait financé ce voyage en Europe pour que son frère se fasse refaire les dents ?

Et c’est uniquement pour cela qu’Aylan est mort, lors d’une traversée entre Bodrum et Kos.

Cela ne diminue pas l’ampleur de ce drame. Mais cela devrait nous amener à réfléchir sur les vrais migrants qui fuient la guerre et ceux qui viennent “chez nous” pour des raisons beaucoup moins avouables……

Comment les Rothschild financent «la grande transmigration des peuples»
Union EuropéenneRéseau International

 

Révélations sur l’opération « migrants/réfugiés » : Les vrais objectifs que vous devez connaître
(Youtube)

La situation actuelle ne peut pas être comparée à ce qui a été connu. Toute référence à une immigration, à un exode du passé, serait inappropriée. Nous avons affaire ici à une opération s’inscrivant dans un Plan global et complexe, que nous allons essayer de décrypter avec vous ici…
Nous sommes donc bien en présence d’une stratégie orchestrée par le géostratège US “Thoma P.M. Barnett”, qui utilise les moyens techniques et politiques de la CIA (confirmé par les services secrets autrichiens), et financiers du clan Rothschild (via des organisations dites “des droits de l’homme”). Selon Barnett : « Ce flux qui vise l’Europe n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution… ». Ceci correspond en effet, aux revirements et alignements que nous constatons chez nos exécutants politiques.
http://breizatao.com/2015/08/17/les-s…
http://reseauinternational.net/commen…
Qui sont ces migrants/réfugiés ?
Si certains sont authentiques, 90% des migrants arrivant en Macédoine et en Serbie sont des hommes, et certains d’entre eux seraient des partisans de “DAECH/État islamique”.
Et selon la police des frontières serbe, 90% des migrants venant de pays musulmans indiquent comme date de naissance le 1er janvier de la même année, sans documents confirmant cela.
De fait, 4000 combattants “DAECH/EI” auraient déjà pénétré en Europe, pour « se tenir prêts ». Et cette organisation (rappel : créée par la CIA et Israël), menace d’en envoyer 500 000 de plus…
http://fr.sputniknews.com/internation…
http://www.lexpress.fr/actualite/mond…
Les objectifs de cette opération ?
Si tout cela entre dans le Plan global pour un Nouvel Ordre Mondial, cette opération a plusieurs objectifs : Il faut déstabiliser l’Europe, faire perdre les repaires en mélangeant les cultures et les religions, et créer le chaos. En même temps, faire partir des populations du Moyen-Orient, notamment de Syrie, va dans le sens de la construction du Grand Israël, avec l’espoir d’annexer définitivement le Golan et tout ou partie de la Syrie.
http://francais.rt.com/international/…
http://www.boursier.com/actualites/re…
En espérant avoir contribué à mettre un peu de lumière sur une des opérations sordides dont ils ont le secret depuis un certain « 11 septembre 2001 »…

 

ONZE SEPTEMBRE 2001 : PAS D’AVIONS DANS LES MURS sauf à la télé !

Une preuve vraiment puissante des mensonges du 11.09.2011

(voir l’article sur ce sujet sur santeglobale.info)

 

SOMMES TOUS DES COBAYES : PREUVES QUE TOUS LES VACCINS SONT PUREMENT EXPERIMENTAUX

Quelques extraits ,
Si vous espérez que les vaccins fassent l’objet d’une évaluation sérieuse, vous êtes victime d’une regrettable croyance ; depuis 200 ans que les vaccins ont été inventés par ce cher Pasteur, il en va ainsi, faisant de nous et surtout de nos enfants de simples cobayes. Il faut savoir qu’aucun médicament, et même aucun cosmétique ne seraient légalement autorisés à la vente avec un cahier des charges aussi laxiste, ceci ramenant TOUS les vaccins à de simples produits expérimentaux, et la vaccination en général, à la plus grande expérimentation SANS CONSENTEMENT jamais réalisée dans l’histoire de l’humanité.
Oui, qui se rappelle du Code de Nuremberg toujours en application (théorique) qui a été rédigé suite aux atrocités expérimentales des deux guerres mondiales,

 

TRIBUNAL DE NUREMBERG 1947
En 1948, le tribunal allié, réuni à Nuremberg, a examiné les pratiques des médecins nazis.
Ont été considérés comme crime contre l’humanité les essais thérapeutiques réalisés :
Sans le consentement libre des sujets,
Constituant une menace pour leur vie ou leur intégrité physique,
Même si l’essai avait pu être motivé par un besoin de santé publique.
Les médecins reconnus coupables ont été exécutés

Nota : Il y en a quelques uns qui actuellement, en application du code de Nuremberg, auraient dus aussi être exécutés.

L’avenir, la santé et l’intégrité des générations futures dépendront en grande partie de notre capacité collective à exiger et à obtenir ces mises aux normes règlementaires.

Source info : www.initiative citoyenne.be

Michel Dogna

 

Vaccination : le Conseil d’Etat tranche (France)

Le Conseil d’Etat vient de donner raison à deux patientes atteintes d’une myofasciite à macrophages (maladie neuromusculaire) apparue suite à une vaccination obligatoire contre l’hépatite B. Ces deux patientes s’étaient d’abord heurtées à un refus d’indemnisation en 2007. Mais le Conseil d’Etat vient d’annuler cette décision en précisant que “l’existence d’un lien de causalité entre une vaccination contenant un adjuvant aluminique et la combinaison de symptômes constitués par une fatigue chronique, des douleurs articulaires et musculaires et des troubles cognitifs, n’est pas exclue”.

Dans un contexte de défiance accrue envers la vaccination, cette décision “pourrait bien constituer une jurisprudence solide” commente Didier Lambert, président de l’association Entraide aux Maladies de myofasciite à macrophages.

 

 

France : Nouvelle pédagogie !

Il y a vraiment de quoi se délecter (ou pleurer) en lisant la prose du Conseil Supérieur de l’Éducation Nationale (enfin c’est comme cela qu’ils s’appellent eux-mêmes…)

 

Jusqu’alors on frisait le ridicule maintenant on le dépasse !

 

En littérature, par exemple, il s’agira désormais de « mobiliser en réception et en production les connaissances permettant d’analyser les propriétés d’un élément linguistique et son degré d’acceptabilité ».

En bon français : faire de l’étude de texte.

En langues vivantes, on va « se familiariser avec des mobilités virtuelles, se préparer à des mobilités physiques et communiquer pour devenir médiateur entre les cultures ».

En bon français : apprendre une langue étrangère.

Mais la médaille revient sans doute à l’éducation physique et sportive. Les élèves devront ainsi apprendre à « se déplacer de façon autonome, plus longtemps et plus vite dans un milieu aquatique profond standardisé »

En bon français : nager dans une piscine.

et « coopérer pour s’adapter collectivement à la confrontation adverse et s’exercer au duel médié par une balle dans le but de remporter un match »

En bon français : pratiquer un sport collectif.

 

Dans Le Malade imaginaire, Molière critique ceux qui enrobent leur incompétence d’un langage jargonnant et qui sont d’autant plus ridicules qu’ils se prennent au sérieux ! Mais nos supers pédagogues actuels savent-ils encore qui fut Molière ??

 

Et si l’univers prenait soin de nous….

(Trouvé sur la toile )

“Un petit coucou pour partager avec vous mes amis

quelques rayons de soleil en ce beau matin d’été.

J’ai reçu plusieurs messages de personnes vivant des
moments de transition dans leur vie : une rupture
amoureuse, des incertitudes au travail, des projets de
vie qui change…

Il existe des milliards de tempêtes cosmiques
dans l’espace, des tempêtes nucléaires dans chaque
étoile, des rayons solaires qui nous tueraient
instantanément si nous n’étions pas protégés par
l’atmosphère…

Pourtant, nous sommes là : nous vivons notre vie en
toute sécurité sur la terre, au milieu des pluies
d’astéroïdes, des trous noirs géants et des super
novas.

L’Univers prend soin de vous.

Comme lorsque nous étions enfant : nous avions ramassé
ces petites baies rouges par terre et on s’apprêtait à
les porter à la bouche quand notre père les a, un peu
brusquement, enlevées de nos mains…

Sur le coup, c’est frustrant, c’est énervant et on ne
comprend pas ! On fait un caprice… Ces baies étaient
toxiques et nous comprenons aujourd’hui qu’en fait,
notre père prenait soin de nous.

Et si alors, tout ce qui vous arrive était ce qu’il y
a de mieux pour nous ?

Je sais, ça n’est pas intuitif comme réaction… On
aurait plutôt envie de crier : “mais non ! perdre mon
travail, ça n’est pas bon pour moi ! Me faire quitter
par ma compagne, ça n’est pas bon pour moi !

Peut-être que derrière ces évènements, c’est encore
l’Univers qui prend soin de nous. Car des choses
meilleures encore nous sont réservées. Un travail ou
une compagne qui nous correspondent mieux, l’occasion
de partir en voyage, de fonder son entreprise, de
changer de vie.

Je lisais hier que 2 des personnes les plus riches de
la planète, les créateurs de Google, n’ont pas réussi
à entrer au prestigieux Institut Technologique du
Massachusetts (MIT). Tous les 2 se sont alors rabattus
sur Standford : c’est là où ils se sont rencontrés et
où ils ont pu développer leur projet (qui n’aurait pas
été possible au MIT). Leur “échec” n’était donc
qu’apparent. Tout était pour le mieux.

Nous ne sommes pas toujours d’accord avec ce que la
vie nous envoie. Pourquoi faut-il vivre ces choses
inconfortables comme l’échec, les séparations, les
pertes, les changements… ?

C’est parce que la vie nous réserve des choses bien
meilleures encore. Des choses où nous allons pouvoir
nous révéler, nous épanouir et avancer sur notre Voie.

Tout est comme il se doit.

L’Univers prend soin de nous!”.

 

 

Les rats démineurs

Ces petites bêtes intelligentes si mal aimées……

A mille lieues de leur réputation, des rats sauvent des vies en Afrique. Ils sont démineurs !
On connaissait les rats des villes, les rats des champs, les rats d’égout, les rats de labo…
Voici maintenant les rats démineurs !
Au Mozambique, ils ont déjà neutralisé des milliers d’explosifs
qui n’attendaient que des jambes d’innocents pour entrer en action…
Aussi surprenant que cela puisse paraître, les rats sont parfaitement indiqués pour le job. Un flair très développé, un poids léger, une agilité sans nom : ils sont taillés pour le métier et pour détecter les explosifs sans les faire sauter.
Il ne faut que quelques mois d’entraînement à ces rongeurs pour acquérir un savoir-faire d’une redoutable efficacité :
là où il faut cinq jours à un homme équipé d’un détecteur électronique pour inspecter 200m2,  un rat n’aura besoin que de… vingt minutes ! Impressionnant.
http://imgur.com/gallery/IMxSM

 

CANDIDA : COMMENT S’EN GUERIR AVEC LE CANDIDA CLEANSER

Une information importante pour ceux qui souffrent de cette très débilitante infection qui se caractérise, entre autres, par une vraie boulimie de sucre !

http://www.waterliberty.com/pattycandida
Patty is an incredible woman with a truly remarkable story of ill health
and transformation…And if you have any Candida symptoms, such as fatigue, low energy, headaches,digestive problems, etc… you will really appreciate this and get tremendous
inspiration out of it. Her story was so remarkable that she put it all in a video and made an incredible
webinar
Most of all, this is going to give you so much hope and courage to go through
your own personal health transformation…
CANDIDA / le message de Clare DAVIDISON

Excellent petit livre sur le candida et comment vaincre cette dramatique infection :

You can download it right here:

http://www.CandidaCleanser.com/Candida-eBook.pdf

Inside you’ll find:

– Why most Candida ‘cures’ and diets don’t work.

– Do you have Candida? You’ll be shocked at how many aches and pains you regularly suffer from will disappear when you cleanse yourself of

– Candida. This list of candida symptoms will surprise you.

– How and why Candida protects itself from your immune system to stay in your body and digest you even after you die

– The connection between Candida and Cancer.  Cancer is a fungus, it can be prevented!

– A simple safe, little known method that wipes out candida quickly and easily, without weird diets or expensive treatments.
Again here’s the download link
http://www.CandidaCleanser.com/Candida-eBook.pdf

« Changez le monde »

De la peur à la joie

– Manifeste pour l’éveil de la conscience de la manifestation de la Vie dans l’univers –
– “ guide sur le chemin du retour au paradis connu “–
Prologue :
Propositions pour la mise en œuvre de tous les acteurs visibles et invisibles agissant sur l’élaboration d’un Être Humain, créateur responsable en harmonie avec tout son environnement dans ses incarnations successives sur Terre.
Prendre en compte le contexte du moment de la conception afin de bien définir les spécificités de l’énergie qui donne l’impulsion du début d’une nouvelle incarnation

Assurer l’accompagnement pendant le développement de l’être en devenir en partenariat avec les guides prévus à cette élaboration.

S’assurer que le choix du prénom proposé est bien celui demandé par l’enfant en accord avec sa maman et son papa à partir du 7ème mois.

Re-sacraliser le moment de la naissance dans la douceur du nid familial en tant que fête de la communion des âmes dans la liberté, la joie et la con-naissance des cœurs purs.

Respecter le développement du petit être nouveau nourri par le sein de sa mère en l’accompagnant dans ses ouvertures progressives au monde.

Laisser s’exprimer les poussés d’énergies initiatiques des maladies infantiles, qui se manifestent par des fièvres, éruptions, toux, sommeil, etc…sans interventions conscientes justifiées.

L’arrêt de toute forme de vaccinations ou d’antibiotiques basées sur la peur d’être agressé est le pas indispensable à franchir pour la mise en place du règne de la paix intérieure/extérieure.

Le père est responsable de l’éducation à la souveraineté individuelle, basé sur la confiance en soi et le discernement. La mission karmique ne peut pas se réaliser dans la soumission.

Grâce au discernement (à la place du jugement) la notion de victime et de coupable disparaîtra et sera remplacée par la notion d’initiation.

La gratitude doit devenir l’outil magique de l’effacement d’une erreur dans la conscience de l’origine de cette erreur afin que celle-ci ne se reproduise  plus.

Il est nécessaire de développer, dès le plus jeune âge, la spécificité de la conscience individuelle libre, au service de la conscience collective à des fins d’évolution de l’humanité dans la joie et la paix.

Avec le développement de la responsabilité et du respect de soi incluant le corps, l’âme et l’esprit , les lois humaines seront progressivement remplacées par la Loi de la Vie harmonieuse manifestée.

En appliquant cette Loi il n’y a ni riche ni pauvre et la conscience éveillée guide chacun dans l’action qu’il a choisie pour participer au mieux à l’élaboration d’un monde nouveau, basé sur l’harmonie, la joie et la Paix.

Toute la nourriture matérielle vivante des hommes, doit être issue de cette loi.

La Théorie de la “ calorie “doit être remplacée par l’énergie des bactéries , nouvelle base de la diététique , qui se met en place dès le début de l’alimentation de l’enfant par la présence des virus bactériophages dans le colostrum, véritable régulateur du monde bactérien dans le système digestif.

L’utilisation des techniques de cultures des végétaux, respectueuses du monde du vivant doit être généralisée afin de produire des aliments nourrissants vivants (riches en biophotons actifs).

La consommation de la viande doit être considérée comme dangereuse et remplacée par l’alimentation biogénique  (tant qu’il y aura des abattoirs, il y aura des champs de bataille – Tolstoï , fin 19ème siècle. )

La nécessité des recherches sur l’alimentation de transition, permettra la disparition progressive de la consommation de la viande.

L’énergie de l’animale est transmise lorsqu’il est vivant, par sa présence parmi nous, et non lorsqu’il est mort.

La révision de l’analyse de la composition de l’atmosphère terrestre, avec la revalorisation des 78% baptisés “ azote “ ( signifiant absence de vie , alors qu’il est à l’origine de toutes les protéines ) , permettra très rapidement de régler les grands problèmes de nos sociétés actuelles aussi bien dans le domaine agricole, climatique, santé…que celui de la production d’énergie, de la destruction des abeilles, du traitement des déchets, de l’eau, etc.
L’utilisation de l’énergie libre doit être placée en priorité en dehors de toutes les lois humaines. Elle s’autorégule par la pureté des cœurs de ceux qui la canalisent et donc ne présente des risques que pour ceux qui n’ont pas le cœur suffisamment pur, elle permettra de neutraliser la pollution radioactive.

La liberté de vivre au quotidien en milieu naturel, hors des villes et des villages, dans des habitats à l’architecture énergétique et bioclimatique, doit être laissée sous la responsabilité de chacun sauf pour les habitats en zones inondables qui concerne tout le monde.

La réhabilitation du caractère sacré de l’eau doit être mise en priorité dans les grands chantiers du changement La marche à suivre est connue : suppression du chlore dans les réseaux de distribution publique. arrêt de l’utilisation des antibiotiques, de tout les pesticides et engrais chimiques, modifications des stations d’épuration existantes pour les rendre plus performantes et mise en place de techniques de phyto épuration, rapides, efficaces sans apport d’intrants chimiques permettant à terme de pouvoir reboire l’eau des sources et des rivières sans risque pour la santé.

Chacun est responsable de l’état de son corps physique, il doit donc être éduqué à prendre en main sa santé dans le but de libérer les hôpitaux et de retrouver le sens initiatique de la maladie pour qu’elle ne se reproduise plus.

‘’Les vieux’’ redeviendront ainsi des sages en bonne santé riches de toutes leurs expériences de Vie à transmettre aux plus jeunes afin d’éviter des erreurs déjà vécues.

La fin de la mort ‘’inéluctable’’, établie depuis des millénaires dans le mental de l’humain est nécessaire pour nous libérer de toutes les peurs.

L’instauration de la notion ‘’d’immortalité’’, nous permet de vivre dans l’énergie de “ l’éternelle jeunesse “

La joie élève le taux vibratoire de chacun et se propage comme la Pure Lumière jusqu’au fin fond de l’univers en passant par le Cœur de notre mère, la Terre.

La joie est la base alimentaire, essentielle (essence-ciel) de tout la Vie dans l’univers.

Jacques Antonin .

MESSAGE D’UN HABITANT DE L’INTRATERRE :

Harmonisation de l’Intérieur et de l’Extérieur
Bonjour mes chers amis de la Terre de surface.

Aujourd’hui, vous vous demandez bien de quoi demain sera fait : plus rien ne va sur le plan politique et économique de vos pays… cela vous le savez déjà.
Par contre, prenez-vous conscience que le fond du problème se situe en vous ? Au plus profond de vous-même….

Le rééquilibrage de la Terre

De grands changements sont en cours sur votre belle planète la Terre, actuellement. Changements en profondeur, au niveau de l’essence même de la planète. Elle est en complète transformation, sur le plan vibratoire. Ce qui a été, ne sera plus. Ce qui est ne sera plus, ça actuellement vous vivez un moment de transition, de passage… un peu la transformation structurelle et psychologique qui est intervenue chez vous lors du passage de l’enfance à l’adolescence. Mais là, au niveau planétaire, c’est beaucoup plus profond et intense que vous ne pouvez l’imaginer.

Et oui, votre planète, la nôtre, est en train de se rééquilibrer, car elle vivait jusqu’à présent un très important déséquilibre. Déséquilibre entre ce qui se passe à l’intérieur d’elle-même et ce qui se passe à sa surface, lieu que vous connaissez.

A l’intérieur, son niveau vibratoire est très élevé et correspond au niveau vibratoire des autres planètes de notre système solaire. Les populations qui y vivent, où je vis également, ont connu vos vicissitudes et les difficultés afférentes que vous connaissez actuellement. Mais nous avons surmonté tout cela et depuis des millénaires, nous vivons en harmonie, autant entre-nous qu’avec les autres règnes peuplant la Terre, que vous appelez intérieure, creuse…

Que ce soit les peuples de l’intraterre ou les animaux, les plantes, les minéraux, nous sommes en osmose, communiquons entre-nous, nous aidant mutuellement et vivons réellement ce que vous êtes amenés à connaître très très prochainement.

Le processus qui est en cours actuellement sur la surface de la Terre, que vous ressentez tous, plus ou moins, suivant vos propres sensibilités, vous modifie profondément, structurellement parlant.

Mutation de votre ADN

Certains aspects de votre ADN que vos scientifiques sont même de constater, subissent une profonde mutation, depuis déjà quelques années. Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg de votre transformation structurelle. L’important se passe à des niveaux vibratoires tellement élevés que vos scientifiques, même les plus évolués, les plus ouverts face à leurs propres limitations, ne peuvent imaginer. Qu’importe, l’important pour vous est que cette mutation se fasse, et elle se fait, soyez-en sûrs !

Les seuls pour qui elle ne se fait pas ou du moins pas complètement, sont ceux qui ont choisi lors de l’incarnation présente, de ne pas continuer l’expérience et de continuer à œuvrer sur des plans de conscience correspondant à leur évolution actuelle. Ceux-là, qui représentent une partie appréciable de la population terrestre actuelle, ont déjà commencé à repartir vers des lieux leur correspondant mieux, et ce processus continuera jusqu’à la fin de l’ascension vibratoire de la planète.

Que faire pour participer ?

Quand ce sera fait, me dites-vous ? Et bien cela ne dépend que de vous, de vous seuls. Ce processus évolutif pourrait fort bien être déjà terminé, ou se poursuivre encore sur plusieurs siècles ! Pour que le changement devienne irréversible – basculement disent certains – il faut qu’une partie suffisante de la population ai achevé son évolution, du moins ait atteint le niveau de conscience correspondant à l’évolution en cours de la planète, qui conduira à l’avènement du Nouveau Monde, comme certains d’entrevous l’appellent déjà. Car bien entendu, votre évolution est loin d’être achevée !

Le point critique a été atteint, c’est pourquoi le processus est activé et se poursuivra jusqu’au complet changement vibratoire. À ce moment-là, vous serez en phase, en osmose, avec le peuple de l’IntraTerre, avec nous, et la Terre sera en complète harmonie entre l’intérieur et l’extérieur. Nous pourrons aisément communiquer, que ce soit par télépathie ou physiquement en utilisant les vortex énergétiques, pour passer de la surface à l’intérieur et réciproquement, comme nous le faisons déjà, lorsque nous souhaitons vous rencontrer.

J’entends déjà vos questions : « mais que faire pour que ce processus de transformation soit réalisé ? ». Et bien tout simplement, comme beaucoup vous l’ont déjà dit avec d’autres mots, soyez Vous et cessez d’être la marionnette de ceux qui vous dirigent et qui ne veulent surtout pas que le changement, l’évolution, se fasse…

Que vous les appeliez “Cabale”, “Matrice”, “N.O.M” … peu importe, ils représentent l’ombre, la partie sombre de l’humanité. Ils savent que pour eux, la partie est perdue et que rien ne pourra entraver le processus évolutif de la planète, qui est en cours. Et ceci, malgré leurs gigantesques efforts pour faire abaisser le niveau vibratoire de la population, en créant des peurs, de la terreur.

Oui, ils réussissent pour une certaine partie de la population, ceux qui ont choisi en leur âme de ne pas continuer à vivre le processus évolutif en cours, tel que je vous en parlais tout à l’heure. Mais ces derniers ne représentent qu’une petite partie de la population.
La partie des gens “éveillés” est au moins aussi importante qu’eux, et celle de ceux qui ne savent pas en conscience, mais qui ont choisi en leur âme de vivre cette ascension, cette évolution planétaire, et cette véritable transmutation de leur être, est encore beaucoup plus importante.

C’est pourquoi la partie est finie pour l’ombre. Les derniers soubresauts s’apparentent à ceux d’une “bête” blessée, qui est sur le point de s’écrouler. Bien sûr, en s’efforçant de rester debout, la “bête” créé, et créera encore, des dégâts matériels importants du fait de ses gesticulations, avant de s’écrouler définitivement. C’est à cela que vous assistez actuellement et qui sera de plus en plus fort, de plus en plus violent, prochainement, jusqu’à la fin du processus de décontraction de votre déjà “Ancien Monde” !

Que pouvez-vous faire individuellement, vous qui lisez ces lignes, pour accélérer le processus d’ascension, me dites-vous ?
Et bien si vous lisez ces lignes, c’est que vous faites partie de ceux que j’appelle les “éveillés”… aussi, faites-vous confiance et faites lire ces lignes à celles et ceux, autour de vous, sans chercher trop loin… qui sont encore des indécis… pas réellement conscients.. mais qui semblent accepter l’ouverture… Ce seront des éveillés, demain.

Protégez-vous des informations déstructurantes

Autre point important : cessez de lire et d’écouter toutes informations déstructurantes, déstabilisantes, juste créées pour abaisser votre niveau vibratoire. Ne lisez, n’écoutez que ce qui est positif, et qui sans vous masquer la réalité, vous donne de l’espoir, vous aide à vous élever, à être vous, seulement vous.

Bien sûr, vous ne trouverez pas ces données dans vos médias “officiels” : TV, presse écrite, radio… qui ne sont que des instruments de l’ombre. Vous disposez depuis quelques années d’un excellent outil de communication et d’information qui est l’internet. Mas là, ATTENTION car sis tout le monde peut y placer de l’information, l’ombre aussi, et elle ne s’en prive pas !

Le test de l’Ombre et de la Lumière

Aussi, chaque information que vous collectez sur l’internet, doit passer par le filtre de votre cœur. C’est vous et personne d’autre qui doit la valider. Comment me direz-vous ?
Très simplement : lorsque vous recueillez une nouvelle information qui vous interpelle, fermez les yeux et demandez à l’Être de Lumière qui vous habite – votre Moi profond – de vous indiquer tout simplement, par le test de l’Ombre et de la Lumière, si cette information est crédible. Invariablement, vous la verrez apparaître lumineuse ou sombre… bien entendu votre choix sera fait !

Prenez pour habitude d’interroger votre Moi profond, votre essence, votre Esprit… et vous serez surpris de voir avec quelle rapidité vos facultés de discernement vont évoluer.

Surtout ne prenez pas pour “argent comptant” une information véhiculée par un “grand-média-renommé-et-connu-de-tous”… !!!!
Pour tout ce qui vous est proposé comme information, faites systématiquement le test de l’Ombre et de la Lumière… vos facultés de discernement seront décuplées… !

Mais retenez bien ceci : « L’ombre ne pourra jamais éteindre la Lumière, alors que la Lumière a déjà commencé à dissoudre l’ombre, et continuera jusqu’à ce que la surface de la Terre soit aussi lumineuse que son intérieur, où je vis. »

Allez mes amis de la surface, reprenez confiance en vous, en votre capacité de participer à ce grand changement vibratoire que constitue l’ascension planétaire actuelle. Bientôt, l’intérieur et la surface de la Terre seront en pleine harmonie et vous serez heureux d’y avoir participé et d’y vivre.

Cela me fera un énorme plaisir de vous faire connaître mon monde, où je vis, si vous le souhaitez, une fois l’harmonisation réalisée, l’harmonisation de l’intérieur de la Terre avec l’extérieur : sa surface, où vous vivez actuellement.
Mais vous découvrirez également qu’une harmonisation de l’Intérieur et de l’Extérieur de vous-même se sera produite…

Votre ami
Othar

Message reçu le 14 août 2015 par
Jean-Paul Thouny

source : http://www.energie-sante.net

FRANCE: LES COMPTEURS LINKY ARRIVENT ! DANGER IMMINENT !

De la part d’Annie Lobé, journaliste scientifique indépendante.

Les 88 journalistes présents le mardi 18 août 2015 à la conférence de presse de Madame Ségolène Royal ont reçu un dossier de presse dans lequel figure l’information suivante :

“500.000 compteurs intelligents d’électricité (Linky) vont être déployés immédiatement”.

http://www.santepublique-editions.fr/suivre-les-etapes-de-la-loi-de-transition-energetique.html
h
Pourquoi tant d’empressement ? Pour prendre de vitesse les opposants au Linky et mettre devant le fait accompli la population ignorante des dangers qu’elle encourt en
acceptant ces nouveaux compteurs ?
Hormis François Hollande, Manuel Valls et Ségolène Royal, seule Sylvia Pinel, ministre du Logement, a cosigné cette loi qui concerne pourtant plusieurs autres secteurs d’activité comme le transport et la grande distribution.
Nous pouvons remercier le groupe des électrosensibles d’Ile de France qui, lundi 17 août en début de matinée, a déposé directement auprès de 20 ministres une lettre les avertissant de ne pas signer cette loi sous peine de se rendre passible de “mise en danger délibérée d’autrui”.

http://www.santepublique-editions.fr/groupe-des-electrosensibles-d-ile-de-france.html

Madame Royal, quant à elle, encourt le risque maximal tant au niveau du nucléaire que sur son entêtement à déployer le Linky en dépit des très sérieux avertissements qui lui ont été envoyés par lettres recommandées.

Après quelques difficultés finalement résolues, j’ai assisté à la conférence de presse de Madame Royal et lui ai posé les 3 questions suivantes :

1* Vous conditionnez la fermeture de Fessenheim à la mise en service de l’EPR. Si l’accident survient à Fessenheim avant la mise en service de l’EPR, devra-t-on vous considérer comme LA responsable ?

2* Le nouveau compteur électrique Linky a de graves inconvénients : incendies, pannes, augmentation de toutes les factures, piratage, cyber-terrorisme, black-out. pourquoi ne voulez-vous pas prendre en compte les avertissements qui vous ont été envoyés par plus de 40 lettres recommandées et Chronopost ?

3* Pourquoi refusez-vous de rencontrer les personnes électrosensibles qui vous demandent un rendez-vous depuis le 26 mai 2015 ?

Voici ce j’ai noté de la réponse de Madame Royal :

« Eh bien vous au moins, vous positivez ! On a besoin d’énergie positive, pas d’énergie négative. Je remercie la direction de la Communication ! Cela montre au moins que les questions ne sont pas préparées à l’avance. Sur le nucléaire, toutes les dispositions de la loi ont été validées. Les choses sont stabilisées, validées.
Au sujet du Linky, mes services ont parfaitement reçu les courriers et les personnes électrosensibles ont été reçues par mes services. Il y a des personnes qui s’inquiètent de ces compteurs. Le progrès technique doit être accompagné. Je tiens à ces réseaux intelligents.Il y a beaucoup de lobbies qui font beaucoup de choses pour
faire peur aux gens. Nous serons vigilants sur l’impact sur la santé publique. »

La réponse de Madame Royal amène de ma part les trois commentaires suivants :

1/ Si l’accident survient à Fessenheim avant la mise en service de l’EPR, les quatre signataires de cette loi seront LES responsables directs de la catastrophe. Il fallait inscrire dans cette loi la diminution du plafond de la capacité nucléaire pour fermer Fessenheim. Car “ça chauffe” à Fessenheim et l’EPR ne sera jamais mis en service :

http://www.santepublique-editions.fr/epr-fessenheim-les-centrales-infernales-parmi-d-autres.html

2/ Madame Royal a reconnu avoir “parfaitement reçu” les courriers d’avertissement contenant les raisons de NE PAS déployer les compteurs Linky. Cet accusé de réception de la ministre en direct devant 88 journalistes est très important pour la suite.

3/ Les services de Madame Royal n’ont PAS reçu les personnes électrosensibles : la remise des pétitions à son directeur de cabinet M. Guillaume Choisy le 10 juillet 2015 par deux représentantes de la délégation des personnes électrosensibles d’Ile de France a été expédiée en 10 minutes et le sujet n’a été qu’effleuré – j’étais présente.

Madame Royal ferait bien de s’inquiéter à son tour des conséquences qu’aura son entêtement à déployer le Linky sur sa carrière politique, sur sa cote de popularité et sur sa crédibilité en tant que femme politique de premier plan !

Forts de tous les avertissements que nous lui avons adressés, nous devons nous ancrer dans la ferme détermination de ne pas laisser installer le Linky dans notre immeuble, dans notre rue, dans notre village, dans notre ville.

Il faut agir vite et ne pas croire le site officiel selon lequel dans votre ville, vous seriez tranquille jusqu’en 2017. C’est juste une façon de nous endormir.

Vous trouverez en ligne des affiches à imprimer et à apposer dans votre rue, dans votre immeuble, chez les commerçants (ils sont eux aussi
menacés à cause des pannes à répétition de leur matériel électrique que provoquera le Linky) ainsi qu’une lettre à afficher ou à glisser dans les boîtes aux lettres de vos voisins ou à leur envoyer par mail :

http://www.santepublique-editions.fr/agir-aupres-de-vos-voisins-contre-l-implantation-des-compteurs-linky-dans-votre-immeuble.html

http://www.santepublique-editions.fr/appel-a-la-mobilisation-generale-contre-le-compteur-linky.html#conference

Dans l’immédiat, la première action à prendre est de cadenasser les compteurs situés à l’extérieur des logements pour empêcher leur remplacement par des compteurs Linky (c’est ce qu’ont fait les Québecois !).

Concernant le risque d’incendie, il est également à prendre très au sérieux, puisque EDF a d’ores et déjà diffusé ses nouvelles conditions générales de vente le 15 juillet 2015, qui s’appliquent à tous ses clients, stipulant que même dans le cas où la responsabilité d’ERDF serait engagée, vous n’aurez que deux mois pour lui demander réparation. Et si vous ne pouvez pas prouver vous-même la responsabilité d’ERDF ou de EDF, c’est vous qui serez considéré-e comme responsable de l’incendie provoqué
par les radiofréquences du Linky, alors même que les câbles électriques ne sont pas prévus pour transporter des radiofréquences !

Or, dès avant le Linky, il y a déjà en France, chaque année, 60.000 incendies d’origine électrique, 200 morts et 4.000 blessés ! Avec le Linky, le nombre de ces drames augmentera (7 incendies se sont déclenchés en quelques semaines lors de l’expérimentation française en 2010).

Ajoutez à cela le risque de développer un cancer (officiellement reconnu par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l’OMS, et a classé les radiofréquences que le Linky injecte dans les circuits électriques comme “potentiellement cancérigènes”, catégorie 2B) ou de devenir électrosensible (voir les dix nouveaux témoignages ci-joints, qui s’ajoutent à ceux déjà en ligne, voir ci-dessous), et la certitude de perdre le sommeil, cela fait beaucoup de bonnes raisons de convaincre nos voisins de refuser collectivement l’installation des compteurs Linky dans notre immeuble, dans notre rue ou dans notre village !

Bien sincèrement à vous,

 

Annie Lobé
Journaliste scientifique indépendante
http://www.santepublique-editions.fr

Témoignages de personnes électrosensibles :
http://www.santepublique-editions.fr/objects/nouveaux-temoignages-de-personnes-electrosensibles-7-juillet-2015.pdf

Médicaments anti-cholestérol : ce que vous devez savoir
Chère lectrice, cher lecteur,

Si vous êtes entré récemment dans le cabinet d’un médecin pour lui parler de votre santé cardiaque ou de votrecholestérol, il est très probable que vous en êtes sorti avec :

un sentiment de culpabilité d’avoir « trop » de cholestérol,
une ordonnance pour des médicaments à base de statines (comme le Tahor, le Crestor, l’Esilor, le Zocor etc.).
Vous n’êtes pas le seul dans ce cas : 7 millions de Français ont vécu la même expérience.

Seulement on ne vous a pas tout dit sur ces « statines ». Et à propos du bon niveau de cholestérol, ne vous étonnez pas si vous avez l’impression de ne plus rien y comprendre.

Tout ceci ne doit rien au hasard.

Risque de « cholestérol délirium »

Le célèbre cardiologue et chercheur au CNRS Michel de Lorgeril n’a pas hésité à parler de « cholestérol délirium ». Un délire généralisé où l’industrie médicale a commencé à raconter une histoire inventée de toute pièce, comme une mère de famille qui voudrait endormir ses enfants, à ce petit détail près des millions de personnes y ont cru, et y croient toujours dur comme fer !!!

A l’origine du « hold-up »
C’est dans une petite ville américaine proche de Harvard, Framingham, qui avait déjà été l’objet d’une étude sur la tuberculose, qu’a été menée à partir de 1948 une étude de long terme (poursuivie de nos jours), sur les facteurs de risque cardiovasculaires. Elle met en évidence entre 1957 et 1971, quelque chose qui n’est aujourd’hui ni contesté, ni contestable : l’importance de l’hypertension artérielle dans les risques d’infarctus et d’accident vasculaire cérébral (AVC).

En 1974, cette étude désigne le diabète comme facteur de risque. Et en 1977, le cholestérol. Mais l’étude souligne aussi l’effet protecteur d’un taux plus élevé de cholestérol HDL (High Density Lipoproteins), une nuance qui a été pendant longtemps complètement passée à la trappe !!!

L’industrie pharmaceutique et à sa suite les autorités de santé publique, retiennent seulement que :

l’athérosclérose est due à une accumulation de cholestérol dans les parois artérielles,
qu’il faut doser le cholestérol total,
et le faire baisser s’il est élevé.
Trois arguments fallacieux qui vont permettre de vendre un des médicaments les plus rentables de l’histoire : les statines.

Un simple chiffre résume toute l’affaire : l’anti-cholestérol Tahor a rapporté à lui seul 130 milliards de dollars (cent trente milliards !!! je l’écris en lettres tellement c’est énorme) depuis son lancement en 1997…Cela valait bien quelques approximations, non ?

Ce qui se passe quand on fait baisser le cholestérol

Et la première est d’avoir désigné le cholestérol à la vindicte populaire. Comme si ce lipide naturellement présent dans notre corps était uniquement là pour nous boucher les artères…

En réalité, comme le rappelle le Dr Curtay, nous consommons chaque jour entre 250 et 300 mg de cholestérol, mais nos cellules en fabriquent quotidiennement un gramme de plus.

Question alors : pour quoi faire ? La réponse, vous allez voir, donne une toute autre image du cholestérol. 

Nous sommes composés d’environ 100 000 milliards de cellules et chaque cellule est entourée d’une membrane composée de lipides. Or le cholestérol est un composant vital des membranes cellulaires qui joue un rôle fondamental :

  1. dans leur stabilité
  2. dans leur fluidité. A l’inverse plus une membrane cellulaire est rigide, plus elle fige l’activité de toutes les protéines qui la hérissent comme des antennes : transporteurs, récepteurs… Ces derniers permettent de faire circuler les nutriments de l’extérieur à l’intérieur des cellules et aux cellules et organes de communiquer entre eux.
  3. dans les radeaux cellulaires, qui servent d’ancrage aux protéines qui sont fichées dans la membrane. Par exemple le récepteur à l’insuline doit être ancré sur un radeau pour être actif.

Ainsi, faire baisser le cholestérol peut altérer les capacités de la plupart des fonctions des membranes cellulaires, que ce soit le transport de nutriments ou la communication entre les organes.

Que risque-t-il de se passer si les récepteurs aux neurotransmetteurs du cerveau qui nous permettent d’être attentif, de mémoriser, sont moins actifs ? Les capacités de mémorisation déclinent. C’est exactement ce que l’on constate chez nombre de consommateurs de statines.

De même, la quantité de récepteurs à l’insuline capables de fonctionner chute, cela favorise l’intolérance au glucose, le pré-diabète, puis le diabète.

C’est pourquoi les études récentes montrent que les statines augmentent les risques de diabète, lui même un facteur de risque cardiovasculaire, mais aussi d’immuno-dépression, de vieillissement accéléré et même de cancers !

Et ce n’est pas tout, comme vous allez le voir. Car le cholestérol est lui-même transformé dans des molécules d’une importance capitale :

  • Le cholestérol est indispensable pour la vitamine D C’est à partir du cholestérol que nous fabriquons le précurseur de la vitamine D qui va être activé par l’exposition au soleil.

    Or aujourd’hui des milliers d’études montrent que le manque de vitamine D est un facteur de risque d’inflammation, d’infarctus, de diabète, de pathologies allergiques, de cancers (en particulier sein, prostate et colon), de sclérose en plaques, de raccourcissement des télomères (associés à la longévité et à la prévention des pathologies dégénératives) et de forte augmentation de la mortalité de toutes causes.

 

  • Le cholestérol est indispensable pour le coenzyme Q 10 C’est à partir du cholestérol que nous produisons le coenzyme Q10, une molécule vitale, qui sert à transporter les électrons dans les mitochondries, les centrales énergétiques pour produire le moteur de toutes nos fonctions, l’ATP.

    Le coenzyme Q10 est par ailleurs un puissant antioxydant. Sa baisse est un facteur de raccourcissement de la longévité et il est largement démontré que les statines le font baisser de manière très significative.

 

  • Le cholestérol est indispensable pour la DHEA, dont le Pr Etienne-Emile Beaulieu a montré qu’elle était une hormone anti-âge.
    Alors, vraiment, veut-on faire baisser le cholestérol à tout prix ?

Infarctus, AVC : le cholestérol et sa bonne tête de coupable

Cet argument-là, vous l’avez forcément entendu, et personne ne peut vous blâmer d’y souscrire tant ce bourrage de crâne a été intense : « un cholestérol élevé, nous a-t-on dit et répété, est un facteur de risque cardiovasculaire ».

Il est exact que l’on retrouve du cholestérol dans les plaques d’athérome (dépôts sur la paroi interne de l’artère), mais celui-ci ne représente…que 10% de leur contenu !

On y retrouve surtout une prolifération de fibres et des fibroblastes qui les ont sécrétées, des globules blancs, des cellules musculaires lisses, des plaquettes, de la fibrine, du calcium et du fer, un puissant pro-oxydant et pro-inflammatoire… Tout ceci indique une réaction inflammatoire, impliquant les plaquettes (elles aussi activées par un processus inflammatoire).

Les numéros de septembre et octobre des Dossiers de Santé & Nutrition sont consacrés au cholestérol et aux statines. Le docteur Curtay y fait le point complet, depuis les origines historiques et jusqu’au dernières avancées de la science sur ce sujet qui touche chacun de nous. Vous découvrirez quelle est la véritable origine des épaississements de la paroi artérielle, et vous verrez que de nombreux facteurs, dont certains surprenants, sont en cause.

Et cela entraîne cette conclusion sans appel du docteur Curtay :

« Bien plus que la diminution du taux de cholestérol, c’est la maîtrise de l’hypertension et de l’hyperactivité plaquettaire qui est déterminante dans la prévention des infarctus et des AVC » 

Il en ajoute une autre, qui concerne les statines.

Cela fait si froid dans le dos que je ne peux me résoudre à vous la révéler ici sans prendre le risque de vous effrayer. Vous la lirez dans le contexte global de son dossier, qui prépare mieux à recevoir cette vérité.

Nous mettons ce numéro sous presse vendredi matin 28 août à la première heure. Si vous souhaitez recevoir votre exemplaire par la poste, abonnez-vous avant le jeudi 27 août à minuit.

Et si le cholestérol préservait du cancer ?

D’autant qu’une autre préoccupation se fait jour. De nombreuses études ont observé une diminution du risque de cancers lorsque les sujets affichent un taux de cholestérol total plus élevé.
La très vaste étude récente Me-Can, menée sur 289 273 hommes et 288 057 femmes de Norvège, Suède et en Autriche, observe plus précisément :

  • chez les hommes ayant le quintile de cholestérol le plus élevé, une réduction de 86% des cancers du foie et des voies biliaires, de 48% de cancers du pancréas, de 33% de cancers de la peau (hors mélanomes) et de 32% de leucémies et lymphomes.
  • chez les femmes ayant le quintile de cholestérol le plus élevé, une réduction de tous les cancers de 14%, de la vésicule biliaire de 77%, du sein de 30%, de mélanome de 39% et de leucémies et lymphomes de 39%.

 

Ceci est d’autant plus important qu’une équipe de l’Inserm à Toulouse vient de mettre en évidence une molécule dérivée du cholestérol, appelée dendrogénine A (DDA) qui possède des propriétés anticancéreuses.

Au cours de leurs travaux, publiés dans la revue Nature Communications, les scientifiques ont mis en évidence l’effet inhibiteur du cancer de la DDA, à la fois sur des cellules tumorales cultivées en laboratoires et sur des tumeurs implantées chez la souris. Ils ont découvert que la DDA était présente dans les cellules saines, mais qu’elle n’était pas détectable dans les cellules tumorales.

Si elle se confirmait, cette découverte signerait pour de bon l’acte d’innocence du cholestérol, mais vous allez voir qu’il en faut plus pour faire trembler les vendeurs de l’industrie pharmaceutique.

 

Une arme de protection massive

Ceux-ci sont pourtant confrontés à un double problème : non seulement le cholestérol n’est pas le grand méchant loup qu’ils ont décrit, mais en plus les brevets de la plupart des statines ont aujourd’hui expiré.

Alors les stratèges des grands laboratoires vont tenter de rejouer le coup du siècle avec une nouvelle arme.

Il s’agit de la nouvelle génération de médicaments anti-cholestérol. On les appelle les anti-PCSK9, ce sont des anticorps monoclonaux. Ils sont beaucoup plus puissants que les statines, et capables de faire chuter…de moitié le cholestérol. Boum !

Côté prix, ces anti-PCSK9 ne font pas non plus dans la dentelle : leur autre intérêt majeur pour les fabricants de médicaments est qu’ils sont….100 fois plus chers.

Hélas, ils ont aussi toutes les chances d’être encore plus dangereux. Les premiers anticorps monoclonaux mis en circulation comme les anti-TNFalpha, le trastuzumab ou Herceptine, peuvent provoquer de sévères effets secondaires. L’efalizumab ou Raptiva, utilisé dans le traitement des psoriasis, a favorisé des infections mortelles dont des encéphalopathies : il a été retiré du marché.

Mais il faut croire que cela n’effraie personne.

Les autorités américaines viennent ces dernières semaines d’autoriser la mise sur le marché du premier anti-PCSK9 de chez Sanofi et les autorités européennes ont donné un premier avis…positif. A la clef, plus de 4,5 milliards d’euros par an pour le laboratoire…

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

 

Amazon is spreading Monsanto’s toxins

Monsanto’s weed-killing Roundup has just been classified as a likely carcinogen.

Tell Amazon to stop selling Roundup and other glyphosate products immediately.
he active ingredient in the world’s most widely used weed killer, Monsanto’s Roundup, has just been classified as “probably carcinogenic to humans” by the World Health Organization. But Amazon is still selling the stuff.The evidence against glyphosate, the dangerous ingredient in Monsanto’s Roundup, is mounting and the bio-tech giant is furiously scrambling to discredit the science.

Luckily, we have a surefire way to fight Monsanto and stop the spread of Roundup — target its biggest retailers.

Imagine if we could get the world’s largest online retailer, Amazon, to stop selling glyphosate. The impact would be enormous. And what’s more, this strategy has worked before — after nearly 750,000 SumOfUs members asked huge North American retailers to stop selling bee-harming pesticides, both Lowe’s and Home Depot listened.

Glyphosate has been linked to toxicity in our food and water. Wherever it’s used, this long-lasting powerful herbicide can be found in surface water, groundwater, soil and even in humans. It may be pushing some crops and species to the verge of extinction, including monarch butterfly populations and amphibians. If we want to protect wildlife, biodiversity and our water supplies, we need to stop the sale of Roundup.

We know that Amazon listens to public outcry. In 2013, the giant online retailer agreed to stop selling foie gras on its UK website after animal welfare campaigners piled on the pressure. And people power works — after 185,000 of us called on Amazon to treat its workers better and we showed up at the company’s AGM with a shareholder resolution in hand, its top executives were forced to respond to us. Now let’s get it to stop selling Roundup.

At this point, the only reason Amazon is selling Roundup and other glyphosate products is to pad its bottom line. But this chemical has no place in the 21st century — and a 21st century retailer should have nothing to do with it.

Lets get the world’s largest online retailer to stop selling Monsanto’s Roundup now.

Thanks for all that you do,
Paul, Angus and the SumOfUs team

Join me and sign this petition to get Amazon to stop selling Monsanto’s Roundup: http://action.sumofus.org/a/amazon-glyphosate/?sub=mtl

 

Les jésuites, maîtres du nouvel ordre mondial

Quelques extraits :

La Compagnie de Jésus est la société secrète la plus structurée et sans doute la plus active sur la terre. C’est, en tout cas, le seul groupe qui ait réellement des pouvoirs occultes concentrés et efficaces.

Cela est ignoré par la plupart des gens qui croient que les jésuites sont un ordre ecclésiastique dédié à l’éducation de la jeunesse issue de la bourgeoisie. Et il est vrai que nos élites occidentales sont passées par ce moule, mais être un élève des jésuites ne fait pas de vous un jésuite. Cela vous marque tout au plus, comme une trace psychique. Les jésuites initiés, c’est tout autre chose.

Nous ne parlons pas du père jésuite de base, assez sympathique au demeurant, que vous avez pu croiser dans un collège, une organisation sociale ou un centre éducatif. Non, nous parlons des initiés, les Profès du grade du 4e Vœu. C’est parmi eux qu’est recruté le gratin de la cour luciférienne, les véritables illuminati.

Les illuminati sont de vrais jésuites et vice-versa. Il ne peut pas en être autrement. Les jésuites ont fondé le célèbre ordre des Illuminés de Bavière qui est devenu un leurre pour les amateurs de curiosités initiatiques. Si cet ordre était vraiment une société secrète, vous ne le connaîtriez pas. Car ce qui est vraiment secret demeure secret. Par contre, l’ordre intérieur des jésuites est une véritable société secrète. Et vous n’en connaissez rien, ni vous, ni aucun soi-disant ésotériste. Lisez les livres d’occultisme et tout ce qui touche aux sociétés secrètes, et vous n’en trouverez, tout au plus, qu’une timide allusion.

Lorsqu’on explique à des gens qui se gargarisent avec le complot des illuminati que tout repose sur la société des jésuites, il y a comme un flottement. Les gens ont été conditionnés à ne voir dans les jésuites qu’un groupe de prêtres en noir qui rasent les murs. C’est l’image que les jésuites ont voulu donner, afin qu’en les prenant pour des religieux, au demeurant parfaitement repérables, on ne puisse imaginer à quel point leur duplicité dépasse les normes. Chez eux, tout est paradoxal et extrême. Nous parlons des jésuites des hauts grades car, encore une fois, les jésuites de la base ne sont pas initiés aux secrets de l’ordre, quoiqu’ils forment un bataillon de soldats obéissants prêts à remplir n’importe quelle mission. On ne recrute qu’un seul initié sur quarante candidats qui, écoutez bien, ont été préparés pendant quinze ou vingt ans !

Les jésuites mènent une guerre terrible depuis plusieurs siècles, et tous les conflits ont été directement ou indirectement déclenchés par leur volonté avec le soutien financier de leur généreuse banque, rien moins que l’honorable maison Rothschild. Ce sont les Rothschild qui ont financé les Illuminés de Bavière, et encore les Rothschild qui offrent des cadeaux somptueux aux jésuites, tel le château de Chantilly. L’origine de la fortune des jésuites est inconnue, mais si on cherche un peu du côté de la mafia italienne, alors tout s’éclaire, et l’on réalise que les fils d’Ignace de Loyola sont les plus grands trafiquants de drogue et de chair humaine de ce coin du système solaire.

Je m’excuse si tout cela sonne un peu comme du David Icke qui voit des reptiliens partout, mais le temps est venu de dire les choses. À chacun d’en faire ce qu’il veut, soit pour rejeter, soit pour comprendre.

Tous les jésuites du monde sont dans une obéissance absolue, et selon leur formule « S’abandonner comme un cadavre », ils sont comme des robots entre les mains de leurs chefs. Ils forment donc un corps militaire d’élite – à la fois prêtres et guerriers – présent dans tous les pays. C’est une armée démoniaque qui a investi la Terre, et la liaison des jésuites avec les Gris extraterrestres est plus que probable. Ils contrôlent les polices secrètes, les armées et les organismes internationaux.

lls mettent en place le Nouvel Ordre Mondial qui verra la fin de ce qu’on appelait la civilisation humaniste.

N’oublions pas que les jésuites furent les inventeurs des camps de concentration avec leurs « Reducciones » du Paraguay où les Indiens étaient dressés à devenir de bons citoyens robotiques dans le cadre d’une société communiste théocratique.

La totalité de cet article de Joel LABRUYERE est sur son site :

Accueil du Blog

Accueil du Blog

VIDEOS :

Sur Youtube : L’economie mondiale (la face cachee)

Un remarquable documentaire qui montre la folie du système monétaire actuel qui met les peuples en esclavage !

Sur www.bebooda.org (un site remarquable, avec des informations sensationnelles !)

 

Vidéos de Tal :

Sur youtube : deux vidéos « choc » :

-L’ère de la peur :le règne de la terreur de la psychiatrie

-L’ennemi caché, le programme secret de la psychiatrie.

Coment les psychiatres, après avoir torturé des malades depuis deux siècles pour les « normaliser » et les rendre obéissants ont réussi à empoisonner des millions de gens et notamment 70% des militaires avec des médicaments inutiles et toxiques. Ce que montre Tal dans ses vidéos sur Youtube « Un malade mental dit la vérité sur la psychiatrie » et « Le général en chef des psychiatres américains vous parle » est confirmé par ces vidéos. L’histoire de la psychiatrie matérialiste, qui débuta en Allemagne et triompha avec l’eugénisme des nazis( les psychiatres décidaient qui devait être supprimé et ils mirent au point les techniques d’extermination appelées « la mort miscéricodieuse »)

Ajourd’hui dans le monde, toutes les 40 secondes une personne est internée sans son consentement et plus de 20 millions d’enfants sont sous traitement psychiatrique. En Allemagne, chaque année, 36.000 enfants sont retirés à leurs parents pour être placés en institution parce que les parents ne veulent pas obéir au système ! La dictature psychiatrique est hallucinante…
POUR DES REPAS DE FAMILLE SANS TELEPHONES PORTABLES : le poivrier magique !

 

Objet : La voiture du futur


Un moment de détente :
Une vidéo belge sur F. Hollande,

Ni Lampedusa, Ni Bruxelles, être européen,  une magnifique
vidéo

https://www.youtube.com/embed/02nLxNzIA9g
UN MESSAGE D’ESPOIR” DÛ AU PASSÉ !

https://youtube.com/watch?v=WyfOPJXWEwg%3Ffeature%3Dplayer_detailpage
OVNIS : des images impressionnantes !

sur youtube : THIS IS BIG!!! UFO Sightings [OVER HUNDRED WITNESS] FLYING SAUCER South Bay C.A. DID YOU SEE THIS?

Dr. Steven Greer MOST AMAZING UFO FOOTAGE EVER! (NellisAirForceBase) Unraveling the Deception
Sur youtube : allez voir nos sketches, conférences et interviews !

Il suffit de taper nos noms pour avoir la liste de nos vidéos et

passer un bon moment avec des informations positives !

Nous ferons toujours tout notre possible pour vous apporter

du soutien et des outils précieux afin que votre vie soit

de plus en plus sereine,consciente et joyeuse !
En toute amitié

Tal, Johanne et Gwen

 

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info