Newsletter du 17 Décembre 2015

  • Argent colloïdal, antibiotique naturel
  • Prochain voyage à Institut Hippocrate
  • Livre point de bascule
  • Les powerstrips forevergreen, un cadeau de la nature :
  • Marketing relationnel et abondance
  • Livre du Dr Willner l’ultime supercherie
  • Politique moyen orient : enfin une vision claire !
  • Attentats de paris
  • Une dame en colère
  • Méditation planétaire Jean Hudon
  • L’éveil des consciences
  • A manger bio absolument :
  • Médicaments contre le cholestérol
  • Accès aux toilettes publiques
  • Texte abbé pierre
  • Vaccins toxiques, lettre d’un grand-père
  • Le citron congelé : incroyable !
  • Vidéos

 

 

« C’est dans le choix que nous faisons de nos pensées que réside notre liberté»

E.Fox

 

« Ne vous demandez pas de quoi le monde a besoin. Demandez-vous ce qui vous éveille à la vie, puis faites-le. Car ce dont le monde a besoin, c’est d’êtres qui s’éveillent à la vie.»

Howard Thurman

 

«Au cœur de l’hiver, j’ai découvert qu’il existe en moi un été invincible. » 

Albert Camus

 

Chers amis,

De Madagascar, nous vous envoyons nos meilleurs messages. Nul doute que le monde bouge. Si on regarde les medias on ne voit que guerres, violences, peurs et drames. Mais derrière cette apparence sombre se cache une fantastique transformation des consciences car de plus en plus d’êtres humains choisissent de sortir des croyances périmées pour s’ouvrir à la dimension spirituelle de la vie. Le monde n’apparaît alors plus comme un repaire de brigands, un panier de crabes, un affreux taudis mais comme le lieu d’une extraordinaire mutation. Le mort des anciennes illusions matérialistes n’est pas la « fin du monde » mais la naissance du papillon : chacun peut enfin réaliser qui il est et voler dans le ciel de la liberté intérieure, de l’amour, l’abondance et de la joie de vivre. Constater que malgré tous leurs efforts pour maintenir les êtres humains sous leur joug les gouvernants et ceux qui le gouvernent dans l’ombre ne peuvent pas empêcher l’éveil des consciences de se produire, comme c’est réjouissant ! Ils peuvent encore gagner quelques batailles d’arrière garde mais ils ont déjà bel et bien perdu la guerre. C’est ce que décrit l’article « L’éveil des consciences » ci-dessous.

 

Argent colloïdal, antibiotique naturel : nouvel article sur le site SanteGlobale.info

Une simple suspension de particules d’argent microscopiques dans de l’eau ultra pure… rien de plus. C’est ce que l’on appelle l’argent colloïdal et c’est un des meilleurs remèdes naturels qui soit. Il est capable de : tuer la plupart des microbes et virus pathogènes ; accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures ; soigner la peau et les allergies ; stimuler les défenses naturelles ; purifier l’eau…

Lire l’article complet cliquez-ici

 

Prochain voyage à HHI, Floride du 6 au 26 mars 2016

Séjour en groupe à l’Institut Hippocrates, Floride, avec traduction française et aide aux participants.
Fondé par Ann Wigmore et actuellement dirigé par Brian et Anna Maria Clement, l’Institut Hippocrates de West Palm Beach en Floride, s’impose depuis plusieurs décennies comme l’un des centres de cure les plus reconnus au plan international.

L’inscription avant le 30.12.15 permet de bénéficier des tarifs 2015 détails sur le site de Carole DOUGOUD www.hautevitalite.ch

 

LIVRE POINT DE BASCULE

Ce livre, en deux tomes, contient notamment les témoignages de Johanne et de Tal. Il montre ce qui fut le « point de bascule », le moment où tout change, l’instant de l’éveil spirituel, pour divers auteurs et conférenciers.

Il sera disponible en Europe dès mars 2016. Annie Laforest, fondatrice de Conversation Papillon écrit : « Je suis convaincue que votre riche et généreux partage permettra d’inspirer et de stimuler les nouveaux lecteurs à passer à l’action et à créer, à leur tour, leur propre «point de bascule».

Couvertures des 2 tomes (format .jpg)
par ces liens Dropbox
https://www.dropbox.com/s/m3dyhru3y7n0ea8/Point-de-bascule-1-WEB.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/5vecrr1kaowu9aa/Poitns-de-bascule-tome-2-WEB.jpg?dl=0

 

Les Powerstrips Forevergreen, un cadeau de la Nature :

Par Johanne RAZANAMAHAY-SCHALLER

Je suis chamane, guérisseuse, psychothérapeute, holothérapeute, naturopathe et coach en santé holistique.

Depuis mon enfance je vois autour de la tête des gens ces fameux personnages intérieurs qui façonnent notre réalité et que j’ai appelés les Sous-Personnalités Psycho-Actives ou SPPA. Cela me permet d’apporter mon aide aux personnes déséquilibrées par toutes sortes de situations désagréables et nuisibles pour le bien-être et la santé. Cette capacité de voir la réalité subtile des êtres me donne également les moyens de porter secours aux « malades mentaux » qui sont des êtres encore incapables de gérer leurs SPPA encore immatures, ignorantes, inconscientes et violentes.

Il faut faire un important travail sur soi-même pour comprendre les missions de toutes nos SPPA et les aider à se réaliser dans l’harmonie. Car parvenir à faire régner une bonne entente entre toutes nos SPPA est l’un des buts fondamentaux de notre vie sur Terre.

Par ailleurs, les phénomènes dits « de possession » existent bel et bien : ce sont des gens qui abritent en eux des SPPA qui ne prennent pas leur place mais sont devenues despotiques à cause de leur souffrance ou des gens qui se laissent envahir par des idées ou des façons d’agir qui ne leur appartiennent pas. Ces personnes sont alors squattées par des entités négatives qui cherchent, en fait, de l’aide pour se libérer des situations dans lesquelles elles sont prisonnières ainsi que des émotions que celles-ci engendrent. Elles tournent en rond dans ce monde infernal appelé le « bas-astral ». Elles cherchent du secours pour pouvoir enfin respirer en toute liberté avec ce qu’elles sont réellement. Sinon, enfermées dans la peur, la colère, le désespoir ou la jalousie, elles envahissent et détruisent celui qui ne sait pas lâcher ses propres émotions négatives en lui faisant vivre un véritable enfer…

Hélas, la psychiatrie officielle ne comprend pas ces phénomènes et elle manque de moyens pour agir parce qu’elle est immobilisée dans une vision matérialiste limitée. Du coup, au lieu d’éduquer ces malades à se connaître, à se prendre en charge pour apprendre à gérer leurs façons de penser et leurs émotions afin de s’en sortir et pourquoi pas de devenir des thérapeutes à leur tour, on se contente de les abrutir avec des neuroleptiques qui les transforment en zombies. On les voit errer, désespérés, dans les couloirs des hôpitaux psychiatriques.

Dans les stages que je donne avec mon mari, le docteur Christian Tal SCHALLER, nous recevons toutes sortes de personnes. Nombre d’entre elle ne sont pas malades mais cherchent avant tout à vivre en conscience pour guérir les SPPA immatures qui sont à l’origine des conflits, des misères et des maladies. D’autres aspirent à retrouver leur santé perdue. D’autres encore souffrent de troubles psychiques ou psychiatriques plus ou moins graves. Ces êtres nous touchent au niveau du cœur et l’âme puisque nous savons qu’ils peuvent se tirer d’affaire avec des outils simples et une meilleure structuration intérieure.

Un jour nous avons reçu un jeune schizophrène qui était vraiment très agité. J’ai eu alors l’inspiration de placer un powerstrip sur son dos et, en quelques minutes, je l’ai vu se calmer d’une manière presque miraculeuse.

Par la suite, j’ai pu voir de nombreuses situations de même genre, me permettant ainsi d’affirmer que les patchs forevergreen n’ont pas seulement des effets remarquables sur la douleur et toutes sortes de troubles physiques, ils ont aussi une prodigieuse efficacité sur les troubles psychiques.

De nombreux malades mentaux ont pu, grâce aux powerstrips et à une démarche personnelle d’apprentissage de la santé globale, diminuer peu à peu les médicaments chimiques prescrits pour finir par s’en passer complètement. Car lorsqu’une personne sait défouler ses émotions à travers le corps, sans agresser autrui, son cerveau réagit de façon spectaculaire en créant toutes sortes de miracles ! En fait, lorsqu’il est bien géré, notre cerveau est capable de fabriquer tous les médicaments qui existent sur le marché.

C’est un espoir extraordinaire pour tant de malades qui souffrent et que les médicaments psychotropes chimiques ne peuvent pas guérir. En chacun de nous existe un jardin secret où fleurit l’espérance d’une vie délivrée du contrôle et du stress, une vie dynamique au service de la libération des autres.

Satisfaite de ces expériences, j’ai aussi posé des patchs sur des personnes qui avaient trop de douleurs physiques pour pouvoir suivre des stages et apprendre les fondements de la santé et du bien-être en toute tranquillité. Et j’ai eu des résultats fantastiques ! Avec joie j’ai pu, plus que jamais, constater que nous pouvons tous apprendre à vivre en santé. Pour commencer, nous pouvons atténuer nos douleurs, avant de nous engager sur le chemin de retrouver sa santé ! Car si nul n’est dispensé d’apprendre, personne n’est obligé de faire des efforts démesurés ou de souffrir sans relâche pour parvenir à se connaître et à retrouver sa joie de vivre et sa dynamique d’évolution vers toujours plus de conscience.

Les powerstrips réalignent instantanément les corps énergétiques, ce que nous, les chamanes clairvoyants, pouvons observer en voyant l’aura se transformer et ses couleurs devenir plus lumineuses et plus intenses.

Quelle chance de pouvoir disposer de ces powerstrips pour venir en aide à ceux qui souffrent, que leurs douleurs soient physiques ou psychiques. Quelle aide puissante apportée au travail du thérapeute ! Quelle bénédiction d’être soutenu par des substances naturelles, des infrarouges bénéfiques et des longueurs d’ondes quantiques, surtout en cas d’urgence, afin que les mécanismes de guérison du corps puissent se mettre en œuvre tant sur le plan physique que sur le plan psychique et spirituel !

Je suis heureuse parce que l’éducation de santé que je donne ainsi que les soins que je dispense en thérapie privée sont toujours plus efficaces et plus rapides. Grâce aux patchs, les visages s’illuminent pendant le temps de l’apprentissage. La patience et l’espoir sont de mise. Les gens partent de chez nous ravis d’avoir pu faire des découvertes utiles et d’emporter avec eux ces sortes de « petits bouts de sparadrap » à coller sur la peau, ces patchs emplis de substances naturelles bienfaisantes et sur lesquels est écrit le mot « AMOUR » en presque toutes les langues.

De plus, comme ces patchs permettent, par le marketing relationnel, d’arrondir ses fins de mois, pourquoi s’empêcher de vivre l’abondance matérielle en plus de celle de la sagesse ? Ne dit-on pas « Aide-toi et le Ciel t’aidera ? »

Les Esprits-Guides et les ancêtres qui nous aiment et nous soutiennent font tout pour que nous profitions à bon escient de tout ce qui est mis à notre disposition. Ils souhaitent du fond du cœur que nous soyons satisfaits, heureux et en bonne santé en bénéficiant de tout ce que la Nature nous offre, en la comprenant, en l’appréciant et en collaborant avec elle.

Au nom de la Paix et de l’Amour.

www.santeglobale.info

(Sur notre site, lire l’article très détaillé : « patchs forevergreen » cliquez-ici)

 

Extrait d’un mail de Jack SWORD

« Vous savez que le Marketing de Réseau est la seule industrie qui génère encore des millionnaires aujourd’hui !
J’en ai fait partie il y a quelques années et pour ceux qui me suivent vous connaissez les résultats que j’ai obtenus ! Je l’enseigne aujourd’hui dans le cadre de l’activation de la roue de l’abondance comme étant un des moyens les plus sûrs pour pouvoir se construire une indépendance financière. Mais pour cela, il faut se former auprès des meilleurs pour dupliquer ce qu’ils font ! Et ainsi augmenter ses résultats et ses revenus. »

 

Extrait d’un mail De Daniel KASSLACI à propos des Powerstrips Forevergreen :

 

Pourquoi renouveler votre Autoship si vous êtes Ambassadeur ?

Daniel KASSLACI

Imaginez un banquier qui vous proposerait un produit de financement comme exceptionnel

(Que l’on soit clair ! Cela n’existe pas !!!! )  

Nous avons un compte d’opération qui peut vous intéresser ?

Certains de nos clients déposent des versements chaque mois de 50 ou 100 $ sur un compte spécial

Il est actuellement de 10 000 $ et augmente chaque semaine.

Je vous propose d’ouvrir un compte à votre nom et d’y déposer vous et vos amis des versements de 50 ou de 100 $

Toutes les 4 semaines. Vous aurez deux cadeaux à chaque versement. Premier cadeau. Une enveloppe contenant 18 patchs dit les PowerStrips

Pour atténuer vos douleurs et celles de vos proches et jouer un rôle préventif pour votre santé et Une enveloppe de BeautyStrip contenant un masque de beauté et 15 jours de sérum exclusif. Le deuxième cadeau est  une commission de 25% sur les versements

Qui sera déposé sur un compte d’intérêt.  Vos amis recevront également les mêmes produits et commissions

Dès que votre compte atteint un minimum de 500 $ et plus durant une semaine donnée notre banque vous versera

Un intérêt de 8 % si vous faites des versements mensuels de 50 $ et 12 % si vous faites des versements de 100 $

Qu’en dites-vous ? C’est unique au monde !

Un exemple. Vous avez cumulé lors de la semaine 36 / 1500 $ x 12 % = 180 $ d’intérêts

plus les 25 %

Seule obligation. Pour conserver ces avantages et intérêts exceptionnels sur le marché il faut impérativement

Continuer à faire un versement minimum de 50 $ et bien sûr nous continuerons à vous donner en échange des

Enveloppes de PowerStrip ou de BeautyStrip ou depuis le mois de novembre 2015 du Pulse 8 et du FIXX

Toujours dans le cadre de la bonne santé et de la prévention

Et cerise sur le gâteau à partir d’un certain nombre de clients notre banque vous offre un voyage pour deux personnes

Une croisière en Caraïbes Oriental de 9 jours avec argent de poche en prime

 

Je vous laisse méditer sur cette histoire incroyable mais vraie.

Si vous trouvez un banquier qui peut vous faire

Ce genre de proposition faites-moi signe.

Ceci n’est pas un jeu d’agent c’est une extraordinaire façon de faire connaitre

Une gamme de produits exceptionnelle et efficacement prouvée

Une économie au service de tous.

 

MARKETING RELATIONNEL ET ABONDANCE

Note de Tal : Tout ceci montre à quel point le MARKETING RELATIONNEL (Ou Marketing de réseau) nous place dans une nouvelle économie au service de tous ceux qui veulent sortir des anciennes structures du travail-esclavage au service des « patrons » qui exploitent des « employés ». Fini le pouvoir tyrannique des chefs, finis les réveils matin qui vous obligent à vous lever avant d’avoir assez dormi, terminés les transports pénibles et les horaires imposés. C’est aussi la fin des jeux de pouvoir qui rendent la vie de tant d’entreprises insupportable. Avec le marketing de réseau, chacun est indépendant. Il gère son temps lui-même et son but premier n’est pas l’argent mais le fait d’aider des gens à mieux se porter ! C’est vraiment une nouvelle façon d’avancer vers la prospérité matérielle sans devoir sacrifier ses valeurs spirituelles. Sur YouTube, voyez l’interview de Martine Le Jeune : une femme de 72 ans montre comment elle a transformé sa retraite et s’est épanouie sur tous les plans grâce au marketing relationnel !

Ce qui est vraiment sensationnel, extraordinaire et magique dans ce type de marketing est le fait que tous ceux qui sont au-dessus de vous dans l’échelle du succès font tout pour vous aider à avancer ! Leur intérêt et le vôtre ne s’opposent pas et plus les gens deviennent des leaders, plus ils ont à cœur de vous aider à leur ressembler. Quel climat différent de la plupart des familles ou des entreprises où les jalousies, les privilèges, la compétition acharnée et les guerres de pouvoir font des ravages en empoisonnant la vie de tous dans des conflits et des luttes sans fin.

Quand Ron WILLIAMS, le fondateur de Forevergreen dit : « Avec notre société, vous ne serez pas un employé, vous allez rentrer à la maison ! » il dit vrai car n’avons-nous pas tous souhaité pouvoir collaborer dans une ambiance où tous se soutiennent avec fraternité dans la joie de prospérer ensemble pour le bien non seulement de Forevergreen mais aussi de tous les êtres humains que nous allons toucher avec cette nouvelle vision de l’économie ? Venez nous rejoindre dans cette aventure positive qui permet à chacun de développer son activité à son rythme, sans stress, sans avoir de maux de tête à se demander comment il va s’en sortir. Le « travail », si on peut l’appeler ainsi, ne consiste qu’à proposer à des gens quelque chose qui va améliorer leur santé et leur bien-être pour un coût vraiment modique. De plus ceux qui le souhaitent peuvent entrer dans la danse en se créant un revenu complémentaire bienvenu en ces temps de crise. Quel bonheur pour des chômeurs, des retraités ou des thérapeutes qui, grâce aux patchs, vont pouvoir mieux vivre. Pour les thérapeutes notamment, quel plaisir d’avoir des rentrées d’argent même lorsqu’ils sont en vacances ! Cela change vraiment la vie…

Et, grâce à internet, vous avec peu à faire : dire à ceux qui souffrent d’aller consulter les infos disponibles (par exemple sur www.santeglobale.info, article « patchs forevergreen ») et de vous dire ce qu’ils en pensent. S’ils veulent essayer, vous leur donnez ou leur vendez quelques patchs. Ou faites-leur les tests instantanés qui sont vraiment spectaculaires. Comme la plupart des gens ressentent des effets positifs des patchs en quelques secondes, quelques heures ou quelques jours, ils voudront en commander sur votre site chez Forevergreen. Dans certains cas, il faut encourager les gens à tester les patchs quelques semaines… Tout en lisant les témoignages qui sont générateurs d’enthousiasme et d’espoir. L’étape suivante sera d’organiser des réunions ou de participer à des formations dans lesquelles vous rencontrerez des leaders enthousiastes, capables de vous donner les clés de la réussite. Dans tous les cas, vous allez passer de bons moments et apprécier ainsi de « joindre l’utile à l’agréable » !

Vive le marketing relationnel !

LE LIVRE DU DR WILLNER L’ULTIME SUPERCHERIE

qui raconte l’histoire du sida vue du point de vue des scientifiques dissidents peut être lu sur le site :

http://echelledejacob.blogspot.fr/2015/11/lultime-supercherie.html#more

Avec le recul du temps, on peut mieux voir à quel point les dissidents avaient vu juste. La SIDA est un « coup monté », une grandiose arnaque qui, sous des airs de science, a permis aux multinationales de la chimie de persuader des millions de gens qu’être séropositif veut dire « vous allez avoir le SIDA » alors qu’il y a plusieurs dizaines de raison d’avoir un test positif sans que cela ait à voir avec le SIDA. Quant aux malades on leur a fait croire que les médicaments allaient leur permettre de survivre plus longtemps alors que toutes les études non trafiquées montrent que plus un malade prend de remèdes chimiques, plus il va vite mourir ! Quelle incroyable escroquerie ! Le bon sens et l’expérience de la médecine holistique montre que le corps peut se guérir lui-même, quel que soit le nom de la maladie, si on le soutient par un mode de vie naturel et positif. Quel bonheur de voir tant de séropositifs qui, ayant compris cela et ayant pris leur vie en mains disent : «  J’étais séropositif.

J’ai fait une démarche personnelle de prise de conscience. Je suis sorti du monde de la peur, des croyances fausses et de l’obéissance à autrui. Maintenant je suis positif tout court ! »

POLITIQUE MOYEN ORIENT : ENFIN UNE VISION CLAIRE !

L’Iran soutient Assad, mais les pays du Golfe sont  contre Assad.

Assad est contre les Frères Musulmans.

Les Frères musulmans et Obama sont contre le Général Sissi.

Mais les pays du Golfe sont pro-Sissi.

Ce qui veut dire qu’ils sont contre les Frères Musulmans.

L’Iran est pro-Hamas, mais le Hamas soutient les Frères Musulmans.

Obama soutient les Frères Musulmans, mais le Hamas est contre les Etats-Unis.

Les pays du Golfe sont pro-Américains.

Mais la Turquie est, avec les pays du Golfe, contre Assad.

Pourtant la Turquie est pour les Frères Musulmans et contre le Général Sissi.

Et le général Sissi est soutenu par les pays du Golfe.

Et la FRANCE, comment doit-elle se positionner ?

En réalité elle ne le peut pas, elle est avec Obama, donc avec le Hamas et les pays du Golfe, contre Assad !

Mais cela la met contre la Russie et la Chine qui soutient Assad et lui fournissent des armes.

…Et par conséquent, la France est contre Obama, vu qu’elle soutient le Hamas qui est contre les Etats-Unis.

Et comme Assad est contre les Frères musulmans, la France est contre l’Iran qui est pro-Hamas………….

Mais je m’arrête car je pense mon explication suffisamment limpide.

Vous n’avez rien compris ? Ce n’est pas grave.

Car comme le disait l’historien Henry LAURENS :

“Si vous avez compris quelque chose à la politique au Moyen-Orient, … c’est qu’on vous a mal expliqué”.

 

ATTENTATS de PARIS

« Le moyen le plus facile de contrôler la population, c’est de mener des actes de terrorisme » (Staline).
Voici 2 liens très instructifs au sujet des récents attentats de Paris :

En effet, il s’agit d’intimider et de museler tout  mouvement citoyen s’opposant à la prorogation de l’Etat d’urgence dont les attentats terroristes servent de prétexte. Ainsi les Etats dont le nôtre s’arrogent le droit de modifier la constitution en supprimant les libertés publiques inscrites dans notre constitution.
Ci-dessous l’analyse d’un philosophe politologue sur la fabrication du terrorisme d’Etat

Francis Cousin sur le terrorisme
https://youtu.be/hIbwyf3juU0
Et sur le lien suivant l’analyse du journaliste Michel Collon (site investig’action) sur les attentats du 13 novembre

Terrorisme : Michel Collon accuse et lance un appel – Investig’Action
YouTube : LES ATTENTATS SONT ORGANISÉES PAR NOS SERVICES SECRETS ! Un témoignage accablant mais qui a le grand mérite de « sonner vrai ». Des révélations d’une logique implacable.
YouTube : Quand deux Syriennes vous balancent la vérité en 3 minutes écouteriez-vous ?
Un document-choc
MESSAGE D’ESPOIR d’un Pléiadien,
reçu par Nicole Dhuin, le 17/11/2015,
Nous voulons te parler des récents événements de vendredi dernier à Paris (les attentats).
Nous vous avons souvent parlé de cette guerre entre ombre et Lumière. Vous en voyez un épisode et Nous vous recommandons d’en voir le côté positif : toutes ces personnes qui spontanément se réunissent dans votre pays, mais aussi sur toute votre planète, pour crier haut et fort que ces barbares ne gagneront pas. C’est un langage différent du celui que Nous employons, mais cela veut dire la même chose : la Lumière gagnera, Elle est en train de gagner. Beaucoup de voix s’élèvent pour dire« ne cédons pas à la peur », n’est-ce pas l’enseignement que nous vous transmettons ? Ces âmes ne sont pas parties pour rien. Vous qui savez que le hasard n’existe pas, remerciez-les de s’être sacrifiées pour que la paix triomphe sur votre Terre. Vous qui savez combien vos pensées sont créatrices, ne baissez pas les bras, continuez vos prières, vos méditations, vos visualisations. Sachez aussi avoir de la compassion pour ces jeunes « barbares » entraînés dans ces actes de folie. Ils ont subi un lavage de cerveau et sont souvent, sans qu’ils le sachent, sous influence de certaines drogues, produits chimiques qui altèrent totalement leur discernement. Cela te laisse songeuse.

Envoyez aussi votre compassion à ces pères, à ces mères qui non seulement ont perdu leurs fils, mais culpabilisent de ne pas avoir su et pu les empêcher de suivre ces faux imams. Eux aussi ont parfois manqué de discernement et été admiratifs de ceux qui ont la parole facile. La mauvaise interprétation des textes dits « sacrés » a toujours entraîné des déviances. Ce n’est pas d’hier que certains ont exterminé ou voulu exterminer ceux qui ne pensaient pas comme eux.

Malgré les apparences, gardez espoir. Votre ère de la communication doit vous amener à plus de tolérance, de compréhension des autres. C’est aussi grâce aux communications actuelles que les habitants d’autres pays se sont mobilisés pour soutenir moralement vos ressortissants. Main dans la main, une ronde s’est formée tout autour de votre planète. Soyez confiants envers et contre tout, pas contre tous mais avec tous ceux qui font la différence entre ombre et Lumière.

Avec la compassion d’un Pléiadien.
Cet article peut être diffusé à la condition qu’il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

UNE DAME EN COLERE

Tal : Dans la dernière newsletter, mon article sur les coulisses du terrorisme m’a valu une réaction indignée d’une dame furieuse ! Elle m’écrit notamment :

«  J’ai été très choquée par vos affirmations concernant les attentats de Paris ainsi que ceux de New-York. C’est purement scandaleux ce que vous affirmez et je suis étonnée que quelqu’un comme vous, qui me paraissait sensé, équilibré, puisse diffuser des horreurs de ce genre et diffuser des informations aussi grotesques que celles-là. Pire beaucoup de gens risquent de vous croire parce que vous avez su, avec votre épouse, vous entourer d’une sorte d’aura mystico-egotique qui vous confère une soi-disant connaissance derrière laquelle apparemment vous cachez un esprit pervers capable de croire et de diffuser de telles horreurs.

 Je trouve très dangereux de faire croire aux gens, mais nous sommes le commun des mortels comme vous nous définissez, c’est à dire des imbéciles, que l’Etat français et la DGSE puissent être capables de tant d’horreurs juste pour faire passer un “patriot act” à l’européenne et limiter nos libertés. Je suis personnellement prête et je pense que nous sommes des millions à l’être, à accepter cette limitation de nos libertés, pour nous débarrasser de ces décérébrés, même formés par la CIA comme vous l’indiquez.

 On peut toujours trouver dans les actions du gouvernement des prises de décisions qui paraissent simultanées mais les coïncidences cela existe  ce n’est pas vous qui me contredirez !! De quel droit portez-vous ce jugement sur les attentats, pour qui vous prenez vous pour distiller de telles horreurs. Vous qui êtes toujours soit disant entouré de lumière de d’amour, c’en est agaçant du reste, je vous trouve bien noir voire puant.

 Mais au moins vous dévoilez enfin votre vraie personnalité, celle que vous avez su jusqu’à présent si habilement cacher, mais arrive toujours un moment, une occasion ou chacun se dévoile et ce qu’il a dessous n’est pas beau !!! »

Cette réaction est vraiment intéressante : elle montre combien il est difficile d’oser remettre en question nos idées acquises !

Je me rappelle à quel point j’ai eu de la peine à sortir du moule dans lequel j’ai été formé pendant mes études de médecine !

Jeune médecin, je répétai comme un perroquet savant : « Oui les vaccins ont fait disparaître les épidémies et ils n’ont pas d’effets secondaires ! » Mais peu à peu, en voyant des enfants gravement malades après tel ou tel vaccin, il a bien fallu que je me pose des questions et étudie la littérature médicale. Quelle stupeur en voyant que les dogmes qu’on m’avait inculqués ne reposaient pas sur des faits mais sur des hypothèses sans fondement scientifique ! Il m’a fallu des années d’efforts, de lectures de milliers d’études et d’ouvrages, d’interviews de chercheurs et de gens de l’OMS pour comprendre que la vaccinologie était une religion pas une science !

Dans toutes sortes d’autres domaines médicaux, sociaux ou politiques, j’ai voulu aller dans les coulisses, derrières les façades bien peintes des experts et des gouvernants, pour essayer de voir ce qui se passe vraiment. Le onze septembre 2001, aux Etats-Unis, a été pour moi la preuve indéniable que, derrières nos gouvernements d’opérette, une oligarchie financière, pétrolière et militaire tire les ficelles. Ce n’est pas nouveau, comme le montre cette citation :

« Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants. »

– Woodrow Wilson, président des Etats-Unis 1913-1921

 

Nos dirigeants sont des marionnettes qui ne peuvent qu’obéir à ces forces de l’ombre qui veulent asservir tous les êtres humains pour en faire des travailleurs-consommateurs décérébrés et privés de toute capacité de choisir. Je comprends que cette réalité choquante soit dure à accepter pour bien des gens qui veulent croire que nos dirigeants sont bons et veulent notre bonheur. Je comprends qu’il est tentant, plutôt que d’étudier soi-même un sujet sur internet pour se faire une opinion personnelle, de se confier aux medias et aux gouvernants. Je comprends aussi cette envie de trouver des « boucs émissaires » pour les accuser et les vilipender en les traitant de tous les noms ! Tout pour garder ses croyances intactes, pouvoir garder ses certitudes, même s’il faut brûler quelques hérétiques ou quelques sorcières. Vous vous rendez compte ! Ces soi-disant « sorcières » mettaient du pain moisi sur des plaies, des siècles avant que Fleming ne découvre la pénicilline, cet antibiotique qui abonde sur le pain moisi. Que de chamanes, de guérisseurs et de chercheurs on a tué au nom de croyances intellectuelles fausses ! Quelle difficulté pour comprendre que les infos distillées par le medias modernes (qui sont aux mains de moins de dix personnes dans le monde !) ne cessent de manipuler les foules, notamment par ces actes sous « faux pavillon » grâce auxquels les autorités créent un problème pour apporter aussitôt leur solution, solution qui va toujours dans le sens de contrôler davantage les citoyens en les privant de leurs libertés au nom de la sécurité.

J’ai répondu à cette dame en lui envoyant le document suivant :

 

SORTIR DE L’HYPNOSE COLLECTIVE

En se libérant de la dictature des grands mensonges.

Aux éditions Fernand LANORE
par le docteur Christian Tal SCHALLER

41ilIan6bEL._SX347_BO1,204,203,200_

Attention ! Ce livre est très dangereux pour les « idées-reçues » qui forment la trame de notre société. Sa lecture est formellement déconseillée aux personnes conformistes qui obéissent aux autorités politiques, religieuses, médicales et scientifiques en accordant toute leur confiance aux experts officiels. Si vous voulez continuer à dormir tranquille en pensant que « tout va bien, ceux qui nous gouvernent veillent sur nous », alors jetez ce livre au plus vite avant qu’il ne sème en vous des idées subversives, révolutionnaires, suscitant une envie irrésistible de vous extraire des moules sociaux préétablis pour oser penser par vous-même !

Si vous croyez que, de nos jours, il est urgent de se délivrer des grands mensonges qui polluent nos vies et entraînent notre société vers sa destruction, si vous voulez vivre dans la joie et la conscience, alors lisez ce livre, il est pour vous !

Ce livre vous guidera aussi vers les sites qui sont porteurs d’informations non censurées, les sites qui « parlent vrai » et échappent à la désinformation généralisée des gouvernants et des marchands.

Puissiez-vous sortir du monde de la peur et de la soumission pour participer avec enthousiasme à la naissance d’une humanité consciente !
TABLE DES MATIERES:

-INTRODUCTION

-ALIMENTATION

1-On ne peut pas vivre sans viande

2-Les produits laitiers sont bons pour la santé

3-Les produits laitiers permettent d’éviter l’ostéoporose

4-Les graisses hydrogénées et les aliments industriels sont bons pour la santé

5-Jeûner est dangereux et on ne peut pas vivre sans aliments solides

6-Les animaux d’élevage et de laboratoire ne souffrent pas

7-Les fours à micro-ondes sont sans dangers

8-Les engrais chimiques et les OGM sont indispensables et sans dangers.

9-La culture biologique ne peut pas nourrir la planète
-MEDECINE

10-L’expérimentation animale est utile et indispensable

11-Les médicaments chimiques sont les seuls moyens valables pour lutter contre les maladies

12-La chimiothérapie et la radiothérapie sont les seules méthodes efficaces pour soigner le cancer

13-Les produits chimiques et les métaux lourds ne font pas baisser l’immunité

14-Les médecines douces sont l’antichambre des sectes

15-La pilule anticonceptionnelle et les hormones de synthèse données à la ménopause sont sans dangers

16-Le SIDA est une maladie contagieuse, sexuellement transmissible, due au virus HIV

17-Les vaccins sont efficaces et sans dangers

18-La médecine chimique tue moins que le cancer et moins que les maladies cardiovasculaires

19-On ne peut régénérer ni ses organes ni ses neurones

20-On ne peut pas changer ses gènes

21-La santé est le fruit des efforts de la médecine et non du mode de vie de chacun
-ECOLOGIE -SOCIAL

22-L’énergie nucléaire est sans dangers

23-Il faut poursuivre à tout prix la course au Progrès.

24-Les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis sont dus à des terroristes musulmans, pas à des militaires américains

25-Les adeptes du Temple solaire n’ont pas été assassinés par des paramilitaires français, ils se sont suicidés

-ARGENT -EMPIRE

26-La création de monnaie appartient aux États et non aux banquiers privés

27-La création de monnaie par les banquiers privés est légale et n’est pas une escroquerie

28-Le cartel bancaire mondial n’est pas la cause des guerres

29-Les gouvernements sont au service des citoyens, pas des banquiers ni des multinationales

30- Les États-Unis sont une démocratie pas une dictature

-SPIRITUALITE

31-La terre est la seule planète habitée de l’Univers

32-Il n’existe aucune civilisation extra-planétaire plus évoluée que celle de la terre

33-Il n’y a pas de vie après la mort car l’homme n’est que matière

34-Les anges, les fées, les guides spirituels n’existent pas

35-La souffrance est inévitable, la vie est une lutte pour la survie

-CONCLUSION
INTRODUCTION (Extrtait)

« Celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux puisqu’il n’a aucune raison de vivre «   Albert Einstein
Nous vivons à l’ère du mensonge organisé, soigneusement diffusé par les médias qui sont à la solde des multinationales de la chimie et du pétrole, lesquelles ont partie liée avec quelques banquiers privés qui contrôlent le monde d’aujourd’hui. Cette oligarchie de l’argent et du pouvoir est une puissance d’autant plus grande qu’elle est ignorée de la plupart des gens. Si nous voulons sortir de cette forme d’hypnose collective qu’entretiennent ceux qui veulent maintenir l’humanité dans l’esclavage moderne qu’on appelle la « société de consommation », il faut oser sortir des dogmes et des croyances sociales en vigueur pour ouvrir les yeux, se libérer et agir ensuite pour que tous puissent bénéficier des informations qui « réveillent » les consciences endormies et donnent des outils pour prendre sa vie en main. Attention, ces informations, ces « vérités qui dérangent » peuvent mettre en danger votre vie sociale si vous en parlez à des gens conformistes, persuadés de détenir « La Vérité » !

Je me souviens d’un journaliste qui me disait : « Je ne suis soumis à aucune censure, je peux écrire ce que je veux ! » Je lui répondis alors : « Pourquoi ne parlez-vous pas du fait que des milliers et des milliers de gens à travers le monde (y compris un bon nombre de ministres, de généraux et de chefs d’états) ne croient pas que les attentats du onze septembre 2001, à New York, ont été organisés par des terroristes musulmans mais bien par des militaires américains ? » Je vis aussitôt sa mine s’assombrir et il me dit : « Ah, non je ne peux pas parler de cette « théorie du complot » qui est aussi fausse que ridicule ! » Je lui dis alors : « J’ai écrit un petit texte sur le sujet sur mon site internet. Je le conclus en offrant un exemplaire de chacun de mes livres à toute personne qui, après avoir consacré trente minutes à aller voir les sites internet que je suggère, pourrait me dire, avec franchise, que les images et les informations de ces sites ne l’ont pas convaincu ! » Mon interlocuteur ne put supporter mes propos. Il interrompit brutalement la conversation, montrant ainsi à quel point il est difficile d’oser penser par soi-même tant est grande la crainte de se faire ostraciser par son groupe social.

J’ai un immense privilège, celui d’être libre. Je n’appartiens à aucune religion, à aucune morale, à aucun parti politique, institution ou groupe ésotérique. Aucun gourou ne me dicte sa ligne de conduite, aucun Maître ne me conditionne, aucun gouvernant ne m’impressionne. Je ne dépends d’aucun patron pour gagner ma vie et ne dois rendre de comptes à personne. Ma « liberté de penser » est intacte ! Mais j’estime que cet extraordinaire privilège me donne une responsabilité, celle de dire ce que beaucoup savent mais ne peuvent dire haut et fort sans subir des pressions ou des menaces, sans être accusés de « faire partie d’une secte », de perdre leur place de travail ou de voir fuir leurs amis.

J’ai pu constater les dégâts vertigineux que les grands mensonges de notre temps font sur la santé et le bien-être de mes contemporains. Car si les mythes en vigueur permettent aux multinationales et aux banques de s’enrichir, s’ils permettent aux politiciens de justifier leurs guerres et aux pollueurs leurs déchets toxiques, ils ne sont pas anodins. Ils génèrent la destruction d’innombrables vies. La liste des souffrances dont ils sont la cause est longue, très longue. A cause d’idées fausses, ces idées qui ne s’enracinent pas dans la sagesse éternelle du cosmos, ces idées qui sont nées dans l’intellect limité de ceux qui ont perdu leur connexion avec les mondes spirituels, certains êtres humains se sont donné le droit d’imposer la dictature de leur folie à leurs contemporains et des millions et des millions de personnes vivent dans la peur, la souffrance, la maladie avec l’impression horrible que la vie n’a pas de sens ! Quelle catastrophe ! Quand je réalise qu’il suffirait que ceux qui souffrent se délivrent des idées toxiques dont ils ont été gavés pour changer le cours de leur existence et s’ouvrir au bien-être et au bonheur, comment pourrais-je ne pas partager mes découvertes ?

Au fil de presque cinquante ans de pratique médicale, je suis devenu un « éveilleur », quelqu’un qui ose voir les folies de la société et les montrer à tous. Mon nom de famille « Schaller » me prédestinait à cette tâche : en allemand « schallen » veut dire sonner les cloches et « schaller » a une double signification : c’est soit le « sonneur de cloches » soit le « sonné du village » ! Pour certains, je suis donc quelqu’un qui sonne le tocsin pour réveiller ses concitoyens et, pour d’autres, je suis un fou qui ose remettre en question les dogmes en vigueur, un renégat qui prétend par exemple que l’ « église médicale moderne » est inféodée aux multinationales pharmaceutiques et vaccinales et n’est pas au service de la santé des populations de la Terre. »

En conclusion je cite à nouveau ce qu’écrivait cette dame en colère : «  Je suis personnellement prête et je pense que nous sommes des millions à l’être, à accepter cette limitation de nos libertés, pour nous débarrasser de ces décérébrés, même formés par la CIA comme vous l’indiquez ».

Est-ce aussi votre choix ? Si oui, faites confiance en ces autorités qui décident tout pour vous. Si non, si vous voulez sortir de l’obéissance à autrui et des dogmes imposés, osez étudier ces sujets sans a priori et faites-vous une opinion personnelle. C’est parfois dérangeant voire bouleversant, mais ça vaut la peine !

MEDITATION PLANETAIRE

De Jean HUDON

« On ne résout pas un problème avec les modes de pensée qui l’ont engendré. »

( Albert Einstein)

Si nous voulons bien prendre du recul pour examiner notre situation actuelle et l’ensemble des défis auxquels nous sommes confrontés, voici ce que nous pourrions voir. Toute la question de la solution des problèmes liés aux changements climatiques n’est peut-être qu’une forme d’entraînement – et un indispensable «encouragement» de la vie – à passer outre à ce qui, depuis des siècles, voire des millénaires, a été l’obstacle le plus sérieux à notre succès durable en tant qu’espèce. Où que nous regardions, il y a encore un grand nombre de problèmes qui nous empêchent d’atteindre notre plein potentiel. Par exemple, les dépenses de plus de mille milliards de dollars par année pour nous défendre contre l’hypothétique menace militaire posée par de prétendus adversaires est un problème fort difficile à résoudre, dont la solution durable nous échappe toujours. Tant l’énorme investissement en argent, créativité et main-d’œuvre que cela exige, que les incalculables souffrances humaines et systémiques, présentes et à venir, que cela entraîne constituent un formidable frein à nos progrès collectifs, et alimentent l’insatiable démon de la peur qui n’arrête jamais de nous inciter à douter des intentions des autres, et à garder ainsi toutes nos «options» sur la table pour nous défendre, conformément à la théorie de l’équilibre de la terreur qui a maintenu cette planète au bord du précipice depuis le début de la course aux armements nucléaires.
Compte tenu de ce contexte, sans parler de la concurrence acharnée à laquelle nous nous livrons pour gravir l’échelle économique et ainsi accéder à la prospérité matérielle, il est tout à fait remarquable que les mêmes acteurs politiques s’affrontant pour obtenir divers avantages tactiques dans d’autres domaines aient même accepté de se rencontrer à Paris et d’y envoyer leurs équipes de négociateurs pour 11 jours d’intenses tractations.

Il est donc clair que la menace d’une catastrophe écologique planétaire nous a réunis malgré les autres forces qui nous déchirent, et cette grande peur a mis en veilleuse, pour le moment, nos diverses autres craintes.

Pourtant, les tensions inhérentes à la mentalité de la «survie du plus fort» demeurent très vives, et pourraient très bien entraver sérieusement les efforts des négociateurs et de leurs patrons au point où, malheureusement, l’absence d’accord sur une voie commune pour sortir de ce pétrin dans lequel nous nous sommes fourrés pourrait être le résultat final. Quelque chose doit céder. Et ce n’est PAS dans les documents de négociation méticuleusement élaborés, reflétant uniquement la difficulté de trouver un consensus. C’est dans nos cœurs et nos âmes que ce changement doit se faire.
Voilà où une telle impasse empêche la créativité, la confiance mutuelle et la foi en l’autre de s’épanouir. Voilà où nous pouvons, tous ensemble, avoir une influence positive. Ce dimanche, lors de notre rendez-vous de méditation hebdomadaire, et dans nos moments de méditation au cours des jours à venir, nous POUVONS aider – de façon puissante ! – à ouvrir les esprits et les cœurs de nos sœurs et frères de la grande famille humaine, tout simplement parce que nous sommes tous connectés au niveau de l’âme et tous étroitement intriqués au plan énergétique.  http://www.earthrainbownetwork.com/

L’EVEIL DES CONSCIENCES

Par Johanne et Tal

Quelle époque formidable nous sommes en train de vivre ! Oui, nous pouvons voir, au-delà des apparences sombres, ce qui est réellement en train de se passer : la naissance d’une humanité consciente ! (C’est d’ailleurs le titre d’un livre que les éditions Ariane ont consacré à nos enseignements). Il s’agit d’un accouchement magnifique, la venue au monde d’une conscience d’unité dans la diversité, de fraternité avec toute les êtres vivants, dans la perception que nous sommes tous des créatures merveilleuses, capables de jouer ensemble sans plus se détruire par ignorance ou par besoin de dominer les autres. Ainsi nous pouvons comprendre que la loi « Tu ne tueras pas ! » s’applique non seulement aux êtres humains mais aussi aux animaux qui peuplent notre planète. Tuer des animaux pour les manger est l’une des habitudes les plus stupides qui soient car notre corps a été prévu pour fonctionner parfaitement avec des aliments d’origine végétale et nous n’avons nul besoin de prendre la vie des animaux pour nous nourrir ! Vivre en fraternité avec le peuple animal nous donne la joie des chamanes et des petits-enfants qui jouent sans cesse avec leurs « frères et sœurs animaux ».

Pendant des siècles, l’esclavage fut considéré comme « normal » et les prêtres le bénissaient en affirmant qu’il correspondait à la volonté divine ! Puis, un jour, des consciences se sont éveillées et ont peu à peu mis fin à cette pratique inhumaine. De nos jours le « matérialisme » a pris le relai des religions du passé et a imposé à presque tous les Occidentaux ses vues limitées et ses croyances génératrices de malheur. Le matérialisme vous incite à croire que vous n’êtes qu’un être de matière destiné, en mourant, à disparaître pour toujours. Du coup, vous vivez dans la peur constante de mourir. Regardez comment fonctionne la télévision : pour accroître votre peur et votre stress, voici le « journal télévisé » qui vous montre toutes les morts et les catastrophes qui surviennent sur la planète Terre… et quand vous êtes au sommet de l’anxiété, alors arrive la publicité qui vous dit « Oui, vous avez peur ! Oui la mort vous guette ! Mais si vous consommez, ça ira mieux ! » Et vous voilà enfermés dans une spirale infernale : plus vous consommez, plus vous êtes intoxiqués et plus votre stress augmente !

Le matérialisme vous a fait oublier que vous êtes des êtres de lumière qui ont créé un corps mental, un corps émotionnel et un corps physique. C’est ce qu’affirment la médecine holistique et le chamanisme depuis des millénaires. Puisque seul votre corps de matière peut mourir vous pouvez sortir des prisons de croyances fausses et réaliser qu’avec vos corps émotionnel, mental et spirituel, vous êtes immortels et éternels ! Aujourd’hui la science a rejoint la sagesse ancienne, en montrant que le monde matériel est créé par le monde spirituel et non l’inverse ! Cela change totalement la vie car, au lieu d’être soumis à la peur, vous pouvez vous ouvrir à la sagesse de votre corps de lumière et de tous les habitants des mondes spirituels : anges, guides, êtres de la nature, ancêtres et Maîtres spirituels.

En vous délivrant du matérialisme et des fausses croyances intellectuelles qu’il propage, vous pouvez ré-enchanter votre existence et bénéficier à nouveau du soutien des êtres de lumière qui, comme des parents bienveillants, veillent sur votre évolution vers une conscience de paix, de partage et d’unité dans la diversité. Comme l’écrit Drunvalo Melchizédek (dans Ouroboros Maya) : « Avec l’avènement de cette nouvelle conscience unitaire, selon les Mayas, la quarantaine humaine existant depuis des milliers d’années dans le système solaire sera levée par la grâce cosmique issue du Grand Esprit. L’humanité réalisera alors que les étoiles et toute vie universelle sont intimement reliées entre elles dans la conscience vivante. Nous serons en mesure d’être n’importe où dans l’univers. Présentement, cette réalité dépasse notre imagination. Nous deviendrons un avec le Créateur et nous serons en mesure de manifester toutes choses à partir du cœur. Nous deviendrons co-créateurs. Le temps qui vient sera beau et sacré, digne d’être célébré. Comme l’a dit un jour Meher Baba : «  Ne soyez pas inquiets mais heureux ! » Nous sommes au seuil d’une odyssée fantastique qui nous ramènera à nous-mêmes. »

Dans un avenir très proche, nous pourrons rejoindre la fédération galactique des milliers de planètes qui respectent la LOI DE L’UN :

1 : Conscience de l’unité

La Loi de l’Un est la compréhension que tout ce qui existe a été créé par une énergie intelligente et fait part du TOUT-UN. La Loi de l’Un est une science sacrée qui s’occupe des mécanismes de la conscience et des Lois Naturelles qui gouvernent l’Univers. TOUT-UN reconnaît que la Vérité Eternelle est l’Amour Eternel, qui est la conscience organique du Créateur Infini, Dieu. En étant UN avec TOUT, chaque être est protégé éternellement par l’Amour de Dieu.

2 : S’aimer soi-même.

L’unité avec tout conduit naturellement à s’aimer, se respecter et s’honorer soi-même. Sentir la force de vie qui coule à travers vous vous permet d’être souverains et d’incarner l’Amour Eternel de Dieu. En se délivrant de la peur et des souffrances dues à l’ignorance, chacun peut devenir l’Amour en action, la manifestation de l’Esprit divin.

3 : Aimer les autres.

En apprenant à vous aimer vous-mêmes, vous commencez à pouvoir aimer les autres, en respectant et en honorant la précieuse force de vie qui coule à travers eux. Aimer les autres comme vous vous aimez est l’état de naturel de cette souveraineté personnelle dans laquelle vous vénérez autant les autres que vous-mêmes, cette souveraineté qui vous libère de toute échelle de valeur, de toute compétition et de tout besoin de dominer autrui.

4 : Aimer la Terre et la Nature.

Il s’agit d’aimer la Terre et toutes ses créations, le peuple des minéraux, des végétaux et des animaux qui sont tous des créatures vivantes et conscientes. Reconnaître la force de vie qui est présente dans toute la création permet d’honorer et de respecter la nature et tous les êtres vivants afin de vivre en harmonie avec tous.

5 : Rendre service aux autres.

En vous aimant et en honorant votre chemin personnel, trouvez comment aider les autres avec discernement. Agissez dans l’amour inconditionnel, la fluidité de chaque instant, sans assujettir l’autre ni dépendre de lui. Plus vous amplifiez le champ d’énergie du service à autrui, plus la joie, l’harmonie et mille cadeaux merveilleux peuvent emplir votre vie. Plus vous agissez au service du Plan Divin, la Loi de l’Un, plus vous recevez le soutien spirituel de la force de Dieu et pouvez sentir sa présence aimante.

6 : Expansion de la conscience.

Apprenez à développer votre clarté intérieure et votre intégrité en accroissant votre conscience. Si l’Ego règne, il repousse toute autorité autre que la sienne. Pour l’expansion de la conscience, le premier pas consiste à être attentif à la qualité de vos pensées et de vos croyances. Le second est d’apprendre à entrer dans le silence. Laissez vos émotions sortir du corps physique (comme le font les petits enfants) pour calmer votre mental désordonné, pacifiez votre Ego et entrez dans l’espace intérieur de la tranquillité. Vous pourrez alors recevoir la guidance de votre âme, ce Christ intérieur qui vous conduit vers une conscience en constante expansion dans les Royaumes de la Paix et de l’Amour.

7 : La co-création responsable.

Plus vous assumez votre identité spirituelle, plus vous pouvez suivre la guidance qui vous montre comment co-créer avec Dieu, en percevant l’intelligence de son Plan. Alors votre vie s’épanouit et devient toujours plus consciente et plus lumineuse. La joie, la paix et la plénitude vous nourrissent à tout moment. En co-créant de façon consciente et responsable vous agissez en partenaires de Dieu, en souverain divin, resplendissant de lumière, d’amour et de conscience qui vit en harmonie avec tous les êtres vivants sur la Terre et sur toutes les planètes de la galaxie. Vous devenez alors un citoyen galactique à part entière !

 

A MANGER BIO ABSOLUMENT :

Le site Internet « Bioalaune » a recensé les 10 aliments à consommer bio absolument

Il s’agit de la salade, des fraises, des pommes, du raisin, du poivron, de la pomme de terre, du bœuf, du lait, du poulet et des œufs.
1. La salade doit absolument être mangée bio car on la mange entière, crue. Les feuilles, très grandes, sont de ce fait très exposées aux pesticides, si bien que 80 % des salades présentent des résidus, et 16 % contiennent même des substances chimiques interdites en France!
2. Les fraises : cultivées au ras du sol, elles sont très vulnérables aux vermines et aux moisissures, et donc abondamment traitées. Méfiez-vous en particulier des fraises bien rouges, luisantes, immaculées : il est fréquent qu’elles soient traitées à la captane, un fongicide qui leur donne une belle couleur.
3. Les pommes retiennent tous les pesticides dans leur peau. Mais cette peau, très fine (en comparaison avec l’orange, la banane, la noix de coco, ou même la poire…) laisse aussi passer des produits chimiques dans la chair.
4. Le raisin : la vigne est très fragile. C’est une cible privilégiée des insectes et des moisissures. C’est pourquoi elle est régulièrement traitée par différents pesticides. Il est donc important de choisir du raisin et du vin issus de l’agriculture biologique.
5. Le poivron : parce qu’on mange le poivron entier, et que sa peau est très fine également, il est important de le choisir bio. Le poivron a été classé parmi les légumes les plus exposés aux pesticides pendant leur culture par la grande ONG américain Environmental Working Group.
6. La pomme de terre, quand elle n’est pas biologique, est un concentré de pesticides. En moyenne, elle subit cinq traitements pendant sa culture, et des résidus se retrouvent donc dans la peau, même après l’épluchage.
7. Le bœuf ne doit pas être consommé si vous ne pouvez retracer très précisément son origine, son alimentation et son mode d’élevage. En effet, les problèmes existent à chaque étape : le bœuf, rappelons-le, est un ruminant qui se nourrit dans la nature d’herbes, de feuilles, non de grains de maïs ni de tourteau de soja.

Une alimentation riche en céréales rend les bestiaux malades et obèses, ce qui est avantageux sur le plan commercial pour de la viande vendue au kilo, mais non pour la qualité de la viande.
D’autre part, une alimentation naturelle en pâturage l’été et en foin l’hiver donne une graisse animale plus saine, plus riche en oméga-3. Cependant, il faut veiller à ce que les animaux broutent dans des zones naturelles, car les pesticides se concentrent dans la chair animale, où leur concentration est 14 fois plus élevée que dans les végétaux.
Enfin, plus de 1000 tonnes d’antibiotiques sont administrées chaque année aux animaux d’élevage pour prévenir toutes sortes de maladies et favoriser la prise de poids. Ces antibiotiques se retrouvent bel et bien dans votre steak (67,7 mg par kg de viande) puis dans votre organisme, favorisant l’apparition de bactéries résistantes. Un comble, quand on nous répète par ailleurs que : « Les antibiotiques, ce n’est pas automatique ! »
8. Le lait : le phénomène de bioconcentration des pesticides se retrouve également dans le lait et les produits laitiers. Ils contiennent en moyenne 5,5 fois plus de résidus de pesticides que les végétaux. Par ailleurs, le lait d’élevage industriel est trop riche en hormones bovines et en facteurs de croissance, qui augmentent la prise de poids mais aussi les risques de cancer. Il faut savoir qu’actuellement les vaches continuent à être traites après avoir été inséminées.
9. Le poulet : malheureusement, le poulet aux hormones n’est pas une légende. Les élevages intensifs de poulets les utilisent tout comme les médicaments et antibiotiques, indispensables pour éviter les épidémies dans ces environnements concentrationnaires. Un poulet bio élevé à l’air libre, si possible dans une basse-cour que vous connaissez, n’aura ni le même goût, ni la même texture, ni les mêmes dangers pour votre santé.
10. Les œufs : comme les bovins, les poulets ne mangent pas à l’état naturel de grain ni de céréales. La poule est un animal qui mange des vers de terre, limaces, escargots, graines et végétaux qu’elle picore autour d’elle. Elle a besoin de gratter la terre, et fait normalement à ce régime des œufs riches en oméga-3.
Commentaires de Jean-Marc Dupuis
À cette liste très intéressante, j’ajouterai d’abord que tous les légumes et fruits bio sont à préférer aux légumes et fruits issus de l’agriculture conventionnelle.

Autant j’évite de dépenser de l’argent pour d’illusoires « biscuits » bio et autres sucreries, y compris les boissons sucrées, autant il me paraît difficile d’imaginer un légume ou un fruit dont il puisse être indifférent qu’il soit bio ou non.

Car n’oublions pas qu’il y a d’une part la teneur en pesticides, en vitamines, en nutriments, et donc les effets sur votre santé personnelle ; mais il y a également, et c’est tout aussi important, l’effet des méthodes d’agriculture biologique sur les sols et l’environnement en général !

Très important aussi, j’ajoute à cette liste le choix de vos huiles.

Les huiles sont des corps gras qui ont une forte capacité à piéger les molécules qui passent à leur portée. C’est pourquoi si vous mettez du beurre à côté d’un oignon ou d’un poisson, il en prendra rapidement le goût. C’est pourquoi les huiles sont utilisées traditionnellement comme substrats pour les parfums. C’est pourquoi, encore, il faut éviter de couper le beurre avec un couteau qui vient de servir à éplucher de l’ail…

Je choisis donc toujours mes huiles avec la plus grande attention : non seulement elles doivent être biologiques, vierges, extraites en première pression à froid (donc sans solvants). Mais il est aussi très important de les acheter dans des bouteilles de verre très sombre pour protéger l’huile des effets oxydants des ultraviolets qui détruisent les acides gras polyinsaturés les plus fragiles, surtout les oméga-3. On peut aussi acheter son huile en bidon métallique, mais c’est plus rare. Une dernière option enfin est de choisir une bouteille enveloppée d’un papier d’argent, mais cela produit des déchets inutiles.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis
Note de Tal : Viande, lait, fromage, beurre, œufs : à éviter même bio, car l’être humain a été construit pour se nourrir de végétaux !

 

MÉDICAMENTS CONTRE LE CHOLESTEROL

Déjà 400 000

Chers amis, la barre symbolique des 400 000 signatures est déjà en vue sur les médicaments contre le cholestérol.

C’est un nombre colossal au niveau d’un pays comme la France, et pour des médicaments qui ne concernent qu’une petite partie de la population (1 personne sur 10 environ).

Toutefois, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les autorités de santé comme les médias continuent à occulter notre mobilisation et l’appel pourtant si pressant et argumenté du Dr Michel de Lorgeril (voir le lien au bas de ce message).

Nous ne devons pas nous laisser faire.

Nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone.

Il est logique et légitime que les autorités tiennent compte d’une demande comme la nôtre : réunir des experts vraiment indépendants pour réévaluer l’utilité (et les dangers !) des médicaments anti cholestérol.

Si vous prenez ces médicaments, ou si c’est le cas d’une personne dans votre entourage, cet appel aux autorités sanitaires vous concerne personnellement, directement.

C’est pourquoi je compte sur vous pour signer cette pétition et la faire circuler autour de vous.

En effet, cette bataille ne concerne pas le court terme. C’est notre santé, et même nos vies qui sont en jeu.

Tant qu’ils ne nous répondront pas, tant qu’ils ne nous écouteront pas, nous continuerons à rassembler des soutiens.

Avec votre aide, nous serons bientôt 500 000, 600 000 et plus encore.

Nos dirigeants, trop souvent, ont pris l’habitude de nous regarder de haut. Ils croient savoir ce qui est bon pour nous.

Trop de scandales se sont accumulés sur les médicaments.

  • Médiator
  • Buflomédil
  • Gardasil
  • Vaccin à l’aluminium
  • Prothèses PIP
  • Pilules contraceptives de 3e et 4e génération
  • Médicaments antidépresseurs qui favorisent l’Alzheimer…

Ce n’est pas de notre faute s’ils ont rompu le contrat de confiance.

Trop d’éléments sont inquiétants sur les médicaments contre le cholestérol. 

Trop d’experts prennent la parole pour dénoncer leur inutilité et leur dangerosité.

Il est temps que les citoyens et les patients qui sont directement concernés se lèvent et posent des questions.

C’est ce que nous faisons, ni plus ni moins.

C’est notre droit le plus strict. Nous sommes en démocratie.

Il est en revanche inacceptable que les autorités nous ignorent et comptent pour rien la voix de centaines de milliers de citoyens !!!

Ne lâchez pas le combat.

Continuez à signer et à faire signer autour de vous cette importante pétition qui concerne les 6 millions de personnes en France qui prennent des médicaments contre le cholestérol, sans savoir au fond s’ils nuisent ou font du bien à leur santé.

N’oubliez pas que c’est un marché énorme, qui se chiffre en milliards d’euros. Des intérêts considérables sont en jeu. Votre santé, la mienne et celle de nos concitoyens pèsent finalement peu de chose à côté.

Mais c’est une raison de plus pour réclamer à cor et à cri que nos droits fondamentaux soient respectés.

Pour cela, notre seul moyen est de rassembler plus de signatures. Votre action est indispensable maintenant.

Je compte donc sur vous pour signer et faire circuler autour de vous l’appel du Dr Michel de Lorgeril :

Voici le lien : https://youtu.be/hIbwyf3juU0

Un grand merci.

Jean-Marc Dupuis

******************************

Ou en est-on de l’accès aux toilettes dans le monde ?

Aujourd’hui, 2,4 milliards de personnes n’ont pas accès à une installation d’assainissement améliorée, c’est-à-dire des toilettes. En zone rurale à peine plus de la moitié de la population (51%) utilise des toilettes et près d’un milliard de personnes pratiquent encore en 2015 la défécation à l’air libre.

Quelles sont les conséquences du manque de toilettes dans le monde ?
Elles sont multiples. En termes de santé, avoir des toilettes qui fonctionnent correctement permet d’éviter la propagation des maladies. Prenons l’exemple du choléra. En Haïti, les toilettes contaminées par le vibrio cholerae, si elles se bouchent, elles débordent et contaminent les rivières. Cela provoque des flambées d’épidémie de choléra. Au-delà du choléra, il faut savoir que près de 375 000 tonnes de matières fécales sont déposées chaque jour dans la nature. Un seul gramme de fèces contient jusqu’à 10 000 000 de virus dont la poliomyélite et 1 000 000 de bactéries responsables de la dysenterie ou de la diarrhée.
Commentaire : Au lieu de construire des toilettes et de creuser des puits pour avoir de l’eau potable, des gens dangereux comme Bill GATES avec sa fondation veulent vacciner tous les enfants. Or toutes les études faites depuis un siècle prouvent que c’est l’amélioration de l’hygiène et de l’alimentation qui permet d’avancer vers la santé des populations, pas du tout les vaccins ! Pire, vacciner des populations mal nourries et sans hygiène fait de véritables hécatombes. Les chiffres sont dans les dossiers de l’OMS (Je les cite dans Vaccins, un génocide planétaire ?) mais le grand public ne le sait pas car les medias sont à la botte de Big Pharma. On diffuse le message « vacciner c’est la santé » alors que toute personne qui consacre quelques heures à la lecture des livres et sites de ceux qui contestent les vaccinations ne peut qu’ouvrir les yeux sur le fait que les vaccins sont inutiles, dangereux et sans aucun fondement scientifique valable. Sur santeglobale.info, l’article « Vaccins, nouvelles 2015 » vous tient au courant de l’actualité dans ce domaine.
Livre Le racket des laboratoires pharmaceutiques (et comment en sortir) par Marie-Odile Bertella Geffroy, Serge Rader et Michèle Rivasi.

Un livre choc sur les pratiques maffieuses de Big-Pharma.
La Vibration Amour Lumière

Monique Mathieu
“Plus vous évoluerez dans la conscience, plus vous serez sensible, plus vous ressentirez l’Amour de tout ce qui vous entoure. Lorsque vous commencerez à le ressentir, vous commencerez aussi à comprendre la Création, à comprendre ce qu’est réellement Dieu ou la Source, parce qu’en fait la Vie c’est l’Amour et Dieu est en toute chose. C’est pour cela qu’il est important d’aimer tout ce qui vous entoure ! C’est la meilleure façon que vous avez de rendre hommage à la Source, à la Création et aussi à ce que vous êtes.

Souvent, les êtres humains ne s’apprécient pas. Ils se trouvent trop petits, trop grands, trop minces, trop forts, etc… A partir du moment où un être humain s’aime profondément et se respecte, il rayonne de lui tellement de Lumière que ceux qui l’entourent ne voient même pas sa forme physique et ses imperfections.

Dans l’Amour, vous pouvez même transformer vos petites imperfections physiques. Avec l’Amour, tous les miracles sont possibles parce qu’il élève votre fréquence vibratoire, et dans cette élévation vous pouvez transformer vos cellules et même l’aspect extérieur de ce que vous êtes. Votre visage peut être transformé, bien évidemment pas au point de ne pas être reconnu, mais il peut s’affiner, être beaucoup plus doux, un rayonnement émane de vos yeux et de votre sourire.

Qui que vous soyez, regardez-vous et aimez-vous tel que vous êtes ! Vous verrez que votre vie sera transformée parce vous aurez élevé votre fréquence vibratoire et que vous n’aurez plus besoin de l’assentiment des autres pour vivre. Vous n’aurez plus besoin de quémander sans arrêt ce que les autres ne peuvent pas forcément vous offrir, vous vous satisferez vous-même. Vous vous nourrirez avec l’immense Amour qui se trouve à l’intérieur de vous.

L’Amour est une vibration ! Nous en parlons souvent car c’est un sujet que nous aimons énormément aborder !

Vous êtes venus sur ce monde pour connaître toutes les facettes de l’Amour dans la dimension qui est la vôtre ; nous le répétons : dans la dimension qui est la vôtre ! Avant d’avoir conscience de l’Amour Universel et même de l’Amour Inconditionnel que vous pouvez toucher du doigt, il faut que vous ayez connu toutes les facettes de l’Amour que vous êtes capable de comprendre et d’intégrer dans votre dimension actuelle. C’est un long travail, un travail très gratifiant et merveilleux.

Il est nécessaire que vous puissiez vous dire sans honte et sans retenue, en vous regardant dans la glace : « Je t’aime, parce qu’au plus profond de tes yeux brillent l’étincelle de ce que je suis réellement, de l’Etre de Lumière, de l’Etre Divin que je suis. » Lorsque vous vous regardez dans un miroir, essayez de voir briller la Lumière de l’Amour juste et vrai que vous avez pour vous-même.

Les mondes ont toujours été créés dans et avec la Vibration Amour, mais cet Amour décline lorsqu’il n’est plus reconnu. C’est une grande tristesse, car lorsque vous ne reconnaissez plus l’Amour, qui est pourtant en vous mais que vous avez enfoui sous un grand nombre de voiles, il est presque introuvable, et pourtant il existe, il a la même puissance mais vous le cachez. C’est le cas de la généralité des êtres humains. Donc essayez de ne plus cacher cette énergie, cette vibration extraordinaire qui a donné la vie.

C’est même la vibration qui, sur ce monde, donne souvent la vie. Quand deux êtres s’aiment profondément et qu’ils procréent, ils le font dans l’Amour. Bien sûr, maintenant les êtres humains ont perdu un peu conscience de ce que peut être réellement l’Amour physique mais sacré. C’est bien dommage parce que concevoir un enfant dans l’Amour profond, dans la fusion des corps et des âmes est extraordinaire pour le couple et pour l’enfant.

Nous ne continuerons pas dans cette voie-là ; nous voulons simplement vous dire que vous vous êtes un peu perdus, vous avez un peu perdu la notion de ce qu’est la Vibration Amour. Vous la retrouverez d’une façon extraordinaire parce que vous recevrez de plus en plus cette Energie par vagues gigantesques ; cette Energie vient non seulement de toutes les sphères, de toutes les planètes de votre système solaire mais également de tout l’Univers.

Le soleil central de cet Univers, Alcyone, va émettre des pulsations, des grands jets d’Energie Amour Lumière. Ce sera presque un éblouissement pour certains ! Ils ne comprendront pas ce qui se passe en eux ; ils recevront cette Vibration d’une façon considérable tout simplement parce qu’ils seront prêts !

Par contre, pour ceux qui ne sont pas prêts, cette Vibration peut avoir des effets très déstabilisants qui bousculent profondément. L’Amour n’est pas forcément ce que vous pensez, ce n’est pas le sentiment que vous éprouvez en tant qu’humain envers d’autres humains, l’Amour se place bien au-delà.

Il n’y a pas de mots … Ils me le font ressentir. C’est quelque chose de tellement puissant ! C’est comme une grâce, c’est réellement un cadeau Divin, c’est un tourbillon au niveau du centre de force cardiaque, et ce tourbillon grandit.

Si je pouvais vous faire ressentir cette puissance gigantesque de l’Amour pendant une seule seconde, ce serait un beau cadeau !

“Plus vous aurez lâché, plus vous aurez compris ce que vous êtes, plus vous serez réellement dans l’accueil de cet Amour, et soyez certains que vous ressentirez la Vibration Amour qui vous transportera.

Lorsque vous venez sur ce monde, lorsque vous êtes un tout petit bébé, vous cherchez déjà l’amour de votre maman et de votre papa. Plus vous grandissez, plus vous cherchez l’Amour parce que vous en avez encore plus besoin. Jusqu’à votre dernier soupir vous le cherchez sans vous en rendre compte ! Vous le cherchez dans le regard de ceux qui vous entourent et dans leur comportement. Parfois vous rusez inconsciemment pour attirer l’attention à vous et glaner un petit peu d’Amour.

Le manque d’Amour est ce qui est le plus difficile à vivre pour les humains. Chacun de vous, avant de revenir sur Terre, a été sur des plans très lumineux. Votre âme a été nourrie de cet Amour parce qu’il fallait vous donner la force nécessaire pour revenir dans la matière.

Si vous n’avez pas l’impression d’être aimé, il y a pourtant quelque chose en vous de sacré qui vous aime, c’est votre âme, votre Etre Divin ; il ne vous trompera jamais ! Il sera votre guide et votre Lumière et il grandira. Vous vous épanouirez dans cet Amour intérieur, et à ce moment-là vous n’aurez plus à quémander l’Amour des autres ! C’est vous qui l’offrirez !

Vous avez passé un cap très important lors de la fin de l’année 2012. Beaucoup ont dit : rien ne s’est passé, on nous a menti, on croyait que, on pensait que… Nous vous dirons qu’il s’est passé des choses considérables dans votre humanité, dans les prises de conscience, vous avez tous beaucoup plus grandi que vous le supposez, mais vous ne pouvez pas voir à quel point vous avez grandi parce que vous vous appesantissez trop souvent sur votre sort.

Il ne faut pas vous appesantir sur vous-même. Il faut pour pouvoir vivre cet Amour en permanence, relativiser votre vie et ne voir que le meilleur.

Essayez de vous voir autrement ! Rien que le fait de savoir que vous êtes réellement autre chose que votre aspect extérieur, que vous êtes rayonnant de Lumière et d’Amour est déjà très important. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Voici un merveilleux texte de l’Abbé Pierre :

« Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir.
Je continuerai à aimer, même si les autres distillent la haine.
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent.
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d’une guerre.
Je continuerai à illuminer, même au milieu de l’obscurité.
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte.
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent.
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes.
Et j’apporterai le soulagement, quand on verra la douleur.
Et j’offrirai des motifs de joie là où il n’y a que tristesse.
J’inviterai à marcher celui qui a décidé de s’arrêter…
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés. »

Vaccins toxiques

De Tal, grand père

Cher petit fils,
Je t’écris cette lettre car je tiens à toi et je veux t’avertir des dangers qui menacent ta vie. Tu es né à une époque bizarre car les maladies qui auparavant risquaient de détruire ta vie ne sont plus de mise ! Curieusement, ce qui est le plus dangereux pour toi ce ne sont plus les maladies du passé mais les moyens que la médecine moderne a mis en place pour les combattre. Étonnant n’est-ce pas ? Ainsi les
vaccins qui sont censés te protéger sont devenus des agresseurs. Ton système immunitaire, fruit de millions d’années d’évolution, est d’une complexité incroyable avec des centaines de milliers de globules qui travaillent ensemble, des millions de réactions chimiques  qui se produisent à chaque seconde. C’est un ballet étonnant, une chorégraphie de génie, comme si des milliers et des milliers d’orchestres symphoniques jouaient ensemble dans l’harmonie et l’unité.
L’immunité est un hymne à l’unité. Mais voilà que des savants fous, pleins d’orgueil avec leurs connaissances dites « scientifiques » ont pris le pouvoir. Ils ont affirmé mieux savoir ce qu’il faut faire que le corps lui-même ! Ils ont décidé que stimuler la production d’anticorps allait régler tous les problèmes. Ils ont élaboré des soupes contenant des virus « atténués », des produits chimiques cancérigènes et des métaux lourds comme le mercure ou l’aluminium (tous ces produits toxiques sont cachés sous le nom d’ »adjuvants ». En un mot un vrai brouet de sorcières ! Mais eux, on ne les pousse pas sur un bûcher, on les honore. Mieux, les industriels des vaccins les paient grassement pour clamer haut et fort aux peuples que les vaccins sont efficaces et sans effets secondaires. Et des millions d’enfants meurent ou voient leur santé dégradée au nom de cette religion qui se nomme « vaccinologie ».

Un exemple qui ferait rire s’il ne faisait pleurer : les virus soi-disant atténués des vaccins contre la rougeole peuvent parfois se réactiver et l’on a vu des épidémies de rougeoles dues au vaccin lui-même…
Et puis les temps changent : avant on ne vaccinait pas avant l’âge de deux ans, maintenant on vaccine dès la naissance dans certains pays, alors que le système immunitaire de l’enfant n’est pas encore mature. Pourquoi ? Simplement parce que, depuis 1996, les producteurs de vaccins, aux Etats-Unis, ne peuvent plus être poursuivis en cas d’accidents. Du coup cela leur a donné toute latitude pour augmenter le nombre des vaccins administrés et à quel moment le faire. Leur boulimie financière les a poussés à vacciner à tour de bras. Résultat ? L’autisme qui touchait il y a quelques années un enfant sur 50.000 frappe maintenant un enfant sur 50, voire un enfant sur 30 dans certains états américains.

En réalité le système immunitaire se construit pendant l’enfance grâce au contact des bactéries et des virus. C’est pour cela que les bébés aiment mettre dans leur bouche tout ce qu’ils touchent, même de la terre. Les maladies d’enfance ont un sens, elles sont une utile formation de l’immunité.

Mais les savants fous, inconscients des subtils mécanismes de la vie, se sont crus plus intelligents que nos corps et que la Mère Terrestre elle-même. Ils foncent tête baissée comme un taureau furieux dans un magasin de porcelaine.
Les industriels des vaccins ont réussi un tour de force dont toutes les religions ont rêvé sans y parvenir : devenir une religion planétaire incontestée et souveraine. La planète leur appartient et presque tous les pays acceptent leurs programmes. Les pays pauvres leur paient un lourd tribut car les enfants sous alimentés supportent très mal les vaccins et meurent en grand nombre dans l’indifférence générale.
Je n’invente rien, les statistiques de l’OMS le montrent sans qu’on puisse le contester. Ce sont des chiffres officiels mais ils restent dans les tiroirs car quel journaliste risquerait sa carrière pour oser dire la vérité ? J’écris tout cela dans mes livres mais qui les lit ? Quelques rebelles courageux certes, mais le grand public reste persuadé par les médecins-prêtres de la religion vaccinologie et par les médias corrompus que c’est une science sûre, incontestable. Pourtant, si vous leur demandez pourquoi un vaccin obligatoire dans un pays ne l’est pas dans un autre…ils ne savent plus quoi dire. Leur « consensus scientifique international »  vole en éclats.
Si je mets de la mort aux rats dans la soupe de ma belle-mère je risque de finir mes jours en prison.
Mais les fabricants du Gardasil, le nouveau vaccin à la mode, qui mettent ce produit chimique toxique dans leur vaccin comme adjuvant sont assurés de l’impunité.

Tu viens dans un monde dangereux mais les menaces qui pèsent sur toi ne sont plus ni des dinosaures furieux ni des guerres meurtrières. Ce sont les produits chimiques cachés dans les vaccins, dans les aliments industriels et dans l’environnement.
Tu es encore trop petit pour lire cette lettre alors je la donne à te parents. J’espère qu’ils comprendront combien je tiens à toi et à ta santé.  Car moins un enfant est vacciné, mieux il se portera, pour son bonheur et celui de ses parents.

En te souhaitant la vie heureuse que Mère Nature prévu pour toi, je te dis tout mon amour.

Ton Grand Père.

Un témoignage bouleversant : 

http://initiativecitoyenne.be/2015/12/petite-fille-de-9-ans-paralysee-3-jours-apres-le-vaccin-contre-la-grippe-un-des-pires-cauchemars.html

Le citron congelé : incroyable !

Ne prendre que les citrons non traités.
À vous d’en déterminer l’efficacité !
De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n’est gaspillé.
Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans pertes ?
C’est simple… placer le citron dans le congélateur. Une fois que le citron est congelé, utiliser votre râpe et râper le citron entier (pas besoin de l’éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments. Saupoudrez-le sur votre salade, crème glacée, soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson, etc….
Le gout de tous les aliments sera rehaussé de façon inattendue.
Très probablement, vous ne pensez au citron que pour sa vitamine C. Pas plus. Quel est l’avantage majeur de l’utilisation du citron entier autre que pour prévenir les déchets et ajouter un nouveau gout à vos plats ?
Eh bien, les zestes de citron contiennent jusqu’à 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron lui-même.
Et oui, c’est ce que vous auriez gaspillé. Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de congeler le citron en entier, puis le râper sur le dessus de vos plats, vous pouvez consommer tous ses nutriments.
Il est également bon à savoir que les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l’éradication des éléments toxiques dans le corps. Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas à tous les jours.
C’est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux qui vous aidera à vivre plus sainement et plus longtemps !
C’est le secret de citron ! Mieux vaut tard que jamais !
Le citron est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10,000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela ?
Parce qu’il existe des laboratoires intéressés à faire une version synthétique qui leur apportera d’énormes profits.
Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant, savoir que le jus de citron et le citron lui-même tel qu’expliqué ci-dessus, est bénéfique dans la prévention de la maladie.
Son gout est agréable et il ne produit pas les effets horribles de la chimiothérapie.
Combien de personnes vont mourir alors que ce secret bien gardé est maintenu, afin de ne pas compromettre les multi millionnaires bénéfiques des grandes entreprises ?
Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes. Il est crédité de nombreuses vertus, mais la plus intéressante est l’effet qu’il produit sur les kystes et les tumeurs. Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains disent qu’il est très utile dans toutes les variantes de cancer. Il est également considéré comme un spectre anti-microbien contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, il régule la tension artérielle trop élevée et est un antidépresseur, tout en combattant le stress et les troubles nerveux.
La source de cette information est fascinante: il s’agit de l’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui dit que, après plus de 20 ans d’essais en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu’il détruit les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas ….
Les composés de cet arbre se sont avérés 10.000 fois plus efficace que le produit adriamycine, un médicament chimio-thérapeutique normalement utilisé dans le monde, pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses.
Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes et elle n’affecte pas les cellules saines.

VIDEOS

UN moteur de recherche intelligent…et humanisé …

J’y suis. Cela marche bien http://www.lilo.org/?startvideo=true J’ai rajouté pour info ce qui suit :

Apparemment avec ce moteur de recherche, on obtient les mêmes résultats qu’avec google (par exemple) , ce qui a pour effet d’arrêter de leur faire gagner des montants astronomiques, qu’ils utilisent pour créer l’homme robotique de demain (voir le projet du transhumanisme !!), ou, schématiquement il y aura les êtres supérieurs….et ce qu’ils nomment déjà les chimpanzés..(ceux…, nous autres…, qui ne feront pas partie de l’élite..)

Là, ce n’est plus du futurisme, ni de la science-fiction mais NOTRE avenir proche…et ce n’est malheureusement pas du délire, mais bien le projet de certaines multinationales qui mettent des moyens colossaux pour aboutir dans cette dictature bionique (dont Facebook) …cette source, je l’ai entendue dans une émission sur France inter ou France culture il y a quelques semaines…hormis déjà le délire climatique qui nous attend, les grands mégalos, ces têtes pensantes super intelligentes, mais complètement tarées, non d’autre soucis que d’assouvir leur maladie mentale ( que je nommerai “hypertrophie égocentrique”…)

Ça fait peur ! Vous vous voyez vivre dans un monde pareil ?? Que nous reste-t-il à part lever le voile de l’ignorance… c’est le premier pas pour ne pas être des marionnettes…
Sur YouTube :

Johanne Razanamahay-Schaller au festival pour l’école de la vie 2015

 

Christian Tal Schaller au festival pour l’école de la vie 2015


Deux conférences faites pour Julien PERON et son grand projet d’école de la Vie.
Dr Barrie Trower Talks About Microwaves: What You Should Know

Micro-ondes : an amazing interview : the truth about this incredible manipulation of human brains. Very impressive !

Dr. Barrie Trower Talks About Microwaves: What You Should Know

Dr. Barrie Trower Talks About Microwaves: What You Should Know

Voilà cher amis,

Nous espérons que ces informations vous aideront à progresser vers toujours plus de conscience, d’indépendance et d’émerveillement.

Car savoir que nous sommes immortels et éternels nous délivre de bien des souffrances dues à l’ignorance spirituelle. Apprendre à gérer sa santé de manière holistique nous aide à bien traiter ce corps, qui est notre Temple, à lâcher nos émotions négatives sans les déverser sur autrui, à ouvrir notre cerveau droit pour accueillir la sagesse de tous les êtres sages, qu’ils vivent sur la Terre, dans l’Intraterre, sur des planètes plus évoluées que la nôtre ou dans les mondes de lumière.

Jusqu’à fin janvier, nous dialoguerons avec vous (sur facebook ou sur skype) ou répondrons à vos mails avec plaisir, assis à l’ombre d’un arbre, avec le spectacle sans cesse changeant du lagon de Tuléar que parcourent en tous sens les pirogues à balancier des pêcheurs locaux. La brise de mer rend la chaleur supportable et de temps en temps nous allons jouer aux requins ou aux monstres marins avec les enfants du village… que de fous rires et d’éclaboussements joyeux !

Si nous ne sommes pas en accord avec le commerce des fêtes, nous souhaitons néanmoins de passer des moments enchanteurs en compagnie des Esprits/Guides spirituels, des précieux membres de vos familles et amis terrestres sans oublier que l’Etre le plus important pour vous, à tout moment est votre propre personne !

Très joyeuses fêtes et tous nos vœux les meilleurs pour la nouvelle année !
Johanne, Tal et Gwen

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info