Newsletter du 19 Juillet 2016

  • STAGES D’ETE
  • VOYAGE INSTITUT HIPPOCRATE
  • KETOBRU ( Par Tal SCHALLER )
  • HERBALIFE CONDAMNE
  • PROFESSEUR JOYEUX RADIE DE L’ORDRE DES MEDECINS !!
  • LA TERRE VIVANTE ET CONSCIENTE NOUS PARLE
  • PARDONNER OU ACCEPTER ( Par Tal SCHALLER )
  • L’AMOUR EST-IL CONTAGIEUX ?
  • LE SCANDALE DU LEVOTHYROX
  • LES VACCINS COMBINÉS POUR ENFANTS NE SONT PAS SÛRS
  • METAUX LOURDS ET HYPERSENSBILITE CHIMIQUE MULTIPLE
  • LA TENDRESSE
  • CANCER : UN SITE UTILE POUR LES ANGLOPHONES
  • LES COPAINS D’ABORD !!
  • L’ART DU SOURIRE ( Par Tal SCHALLER )
  • POURQUOI LES OCCIDENTAUX PEINENT À FAIRE VIVRE LEUR CORPS SPIRITUEL? ( Par Gwen CLAPPE )
  • FOOD CHEMICALS
  • VACCINS LA VERITE APRES TRENTE ANS DE SILENCE
  • LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ :l’ARGENT DES BANQUIERS
  • PROTECTION ELECTROMAGNETIQUE
  • CHEMTRAILS: LA PREUVE EN PHOTOS
  • VIDEOS

 

« Le bonheur est comme un muscle. Il doit faire de l’exercice. Sinon il s’ankylose ! »

Paul ZAK, neuroscientifique

205225_399605506742336_2008638847_n (1)

Chers amis,
Tout d’abord nous vous rappelons nos divers STAGES D’ETE qui sont prêts à vous accueillir pour apprendre à utiliser TOUS vos potentiels. Les deux premiers stages ont été de grands succès et nous avons reçu, de la part des participants, des témoignages enthousiastes sur les changements positifs survenus dans leurs vies suite à quatre jours de stage !

Johanne est toujours auprès de sa maman à Madagascar mais Tal et Gwen assurent l’enseignement afin que les stages puissent de dérouler dans la félicité !!

Nous formons nos vœux pour que Mélanie, la maman de Johanne, puisse gagner les mondes de lumière afin d’y trouver la paix et la sérénité qui l’attendent. Il est bon de savoir que la mort ne débouche par sur le néant mais sur la conscience et la lumière !…C’est remarquablement décrit dans la seconde partie du livre de Johanne Nos personnages intérieurs, créateurs de nos succès et de nos malheurs, où des êtres humains parvenus dans les mondes spirituels voient la vie qu’ils viennent de quitter avec une infinie tendresse et la compréhension des SPPA qu’ils ont pu laisser s’épanouir et de celles qu’ils ont empêchées de réaliser leur mission sur Terre et qui ont donc choisi la maladie et la mort.. Comme dit l’un d’eux : « Je comprends que toutes les expériences mènent à l’amour parce qu’en développant toutes nos facettes, nous deviendrons des êtres polyvalents qui sauront parler tous les langages et être créatif à n’importe quel niveau de conscience. »Et un autre : « Le danger vient du fait qu’un être humain est un être de lumière qui a besoin de laisser circuler toutes ses énergies pour pouvoir être régénéré. Il ne doit donc ni déverser ses émotions sur autrui ni les stocker dans son corps. S’il est incapable de lâcher ses tensions, il sombre soit dans la violence, soit dans l’ennui et la maladie. »

Les 15 cas décrits sont tout simplement fantastiques, passionnants, porteurs d’enseignements de très grande valeur car ils permettent de comprendre le sens de notre vie sur Terre d’une manière vraiment claire, intelligente et lumineuse !

Comme le disent les Guides de Johanne dans la conclusion de ce livre puissant : « La bonne nouvelle est que VOUS POUVEZ TOUJOURS TOUT CHANGER ! Il suffit soit d’éduquer les SPPA dominantes, abusives et nocives, en prenant d’abord soin de sécuriser votre Ego, soit de les écarter momentanément pour laisser la place aux SPPA adéquates et capables. Et l’échec disparaîtra pour faire place au succès, la tristesse à la joie, la maladie à la santé. Le moteur de la vie sera alors relancé. Il n’y aura plus besoin de souffrances ni de catastrophes. Votre voyage vers la réalisation spirituelle totale continuera de plus belle, avec notre soutien et nos bénédictions ! »

Les missions qui donnent un sens à notre vie sur TerreIl faut aussi signaler que le livre de Johanne Les missions qui donnent un sens à notre vie sur Terre ( que vous pouvez trouver en cliquant ici ) peut être une lecture de choix pour les siestes estivales ! Car il explique que « C’est en nous rapprochant et en nous tenant les mains que nous concrétiserons l’amour parfait depuis le plan physique jusqu’aux plans spirituels. Unis dans la complémentarité et avec la capacité de changer de rôle quand c’est nécessaire, nous vivrons alors accomplis et heureux, en étant à la fois homme et femme, uniques et semblables ! Grâce aux connaissances spirituelles, chacun de nous peut apprendre à se comprendre et à pouvoir comprendre les autres pour pouvoir s’adapter à chaque situation. »

Un livre vraiment exceptionnel tissé d’une sagesse phénoménale !

 

STAGES D’ÉTÉ

Votre trésor numéro 1 : LA SANTÉ !

Prenez-vous en mains pour faire partie des personnes heureuses, rayonnantes et charismatiques qui vivent sur la planète Terre !

Nous sommes là pour partager avec vous les secrets du Chamanisme sauvage, de la médecine holistique, des SPPA, de la psychothérapie spirituelle, de la voix de l’âme, de la danse de l’Ego Conscient, des techniques de guérison naturopathiques et chamaniques etc., etc. !

Une occasion unique de pratiquer à fond pendant quatre jours intenses et la garantie de savoir ensuite vivre conscients et libres !

Descriptif détaillé sur le site santeglobale.info rubrique « Médecine holistique et chamanisme sauvage’»

Avec Johanne, Tal et Gwen

Au Chant des Arbres à Pierrelatte

Dates : 21 au 24 juillet

18 au 21 août

Horaires : de 10h à 13h et de 15h30 à 18h30.

Prix : 400 euros par stage

Hébergement : 15 euros par nuit, 10 euros sous tente.

Renseignements et inscriptions : Tal 0033685022537 ou tal@santeglobale.info ou sur notre page contact en cliquant ici.

 

STAGES DE JOHANNE ET TAL ( avec la collaboration de Gwen CLAPPE)

  • 30 et 31 juillet : Les SPPA, pour développer une relation harmonieuse avec soi et avec les autres. Connaître et comprendre ses SPPA est vraiment indispensable pour vivre dans l’amour et le conscience.
  • 17 et 18 septembre : Initiation à la psychothérapie spirituelle pour délivrer les SPPA bloquées dans les caves du passé.

Ces stages auront lieu à Pierrelatte ;

Prix : 100 euros par journée de stage et par personne.

Cuisine à disposition mais chacun gère son alimentation

Logement sur place 15 euros par personne, en camping 10 euros.

Aller et retour à la gare de Pierrelatte (pour ceux qui viennent en train) :15 euros.

Inscriptions : Tal 0685022537 ou tal@santeglobale.info ou sur notre page contact en cliquant ici.

 

Gwen CLAPPE : 3 stages exceptionnels

  • 30/31 Juillet 2016 – Les blessures liées à la Sexualité
    Ne plus être dépendants du passé, le bonheur est permis !Si vous avez été victimes de sévices sexuels, attouchements ou traumatismes, vous apprendrez ici non seulement à soigner vos blessures, lâcher vos peurs mais surtout à retrouver votre souveraineté et votre capacité de jouir pleinement de chaque instant de votre vie !
    Enseignants : Gwen Clappe en collaboration avec Tal Schaller et Johanne Razanamahay
  • 27/28 Aout 2016 – La relation à l’argent
    Sortez des blocages et croyances qui vous empêchent de vivre dans l’abondance !
    Education, religion ou spiritualité limitée vous ont fait croire que « l’argent c’est mal »,Un week-end pour réconcilier votre tête, votre cœur et votre portefeuille !
    Enseignants : Gwen Clappe en collaboration avec Tal Schaller et Johanne Razanamahay
  • 17/18 Septembre 2016 – Guérir d’une rupture amoureuse
    Aimer c’est aussi savoir laisser partir… Mais ça fait mal !
    Vous peinez à vous guérir d’une déception ou d’une rupture amoureuse, vous n’arrêtez pas de penser à l’être aimé… ? Nous vous enseignerons à vous en remettre et avancer, non seulement à savourer ce célibat récent, mais aussi à croquer la vie à pleines dents.Le bonheur n’est pas le monopole d’une vie de couple !
    Enseignants : Gwen Clappe et Jean-Marie Muller
    Ces 4 stages se dérouleront à Pierrelatte dans la Drôme
    Prix du stage : 200 euros par personne

Possibilité d’être logé(e) sur-place pour 15 euros la nuitée ou 10 euros en camping ;

Cuisine à disposition mais chacun gère son alimentation.
Aller-retour à la gare si vous n’êtes pas véhiculé(e) pour 15 euros

Renseignements et inscriptions à gwen.clappe@gmail.com ou 0652074976
NB. Nous recevons aussi des personnes à Pierrelatte pour des séjours thérapeutiques et nous aidons beaucoup de gens par téléphone pour les éveiller à leur potentiels et leur donner des outils de transformation et de guérison.

 

VOYAGE A L’INSTITUT HIPPOCRATE EN OCTOBRE

Carole DOUGOUD organise un voyage en groupe à HHI en octobre.

Carole vous coache pour le voyage et vous prépare pour profiter au mieux de votre séjour dès le début.

Elle traduit sur place les consultations et les conférences principales.
http://www.hautevitalite.ch/agenda/184-prochain-voyage-en-groupe-a-l-institut-hippocrates-floride

Ne manquez pas cette occasion d’aller voir cette école de santé unique au monde, l’Institut Hippocrate de West Palm Beach, avec lequel nous, Johanne et Tal, collaborons depuis des décennies. Des centaines de milliers de gens venant de tous les pays du monde y découvert comment le corps humain, quand on le traite avec conscience et respect, peut vraiment se guérir de toutes les maladies. Alimentation vivante, exercice physique, méditation, enseignements sur la santé globale, thérapies naturelles de toutes sortes, vous apprendrez à connaître à l’HHI tous les moyens pour retrouver la santé et la conserver ensuite pour le restant de votre vie !

Et vous reviendrez dynamiques, heureux, avec des étoiles plein les yeux…

 

LE KETOBRU: nouveau produit naturel de FOREVERGREEN

Par Tal SCHALLER

Il s’agit d’un extrait de cacao pur tel qu’on le trouve dans le chocolat noir (pas le chocolat au lait qui contient du lait de vache et beaucoup de sucre, ce qui en fait un aliment très malsain !)

Si vous êtes sujet à des pulsions alimentaires que vous n’arrivez pas à contrôler, faites un petit essai, très simple. Au moment où vous allez vous jeter sur des produits gras, sucrés ou salés (et prendre un kilo en cinq minutes !), prenez un sachet de KETOBRU dans un peu d’eau et décidez que vous vous autoriserez à vous laisser aller à votre pulsion juste après. Vous constaterez alors que l’ingestion de KETOBRU provoque un arrêt immédiat de la pulsion alimentaire, sans frustration ni douleur.

C’est donc un remarquable atout pour perdre du poids de manière naturelle. Le KETOBRU peut être utilisé conjointement au FIXX qui permet de remplacer un repas par un sachet de nutriments de qualité.

Des chercheurs néerlandais ont montré que la théobromine (l’agent principal du KETOBRU) faisait baisser le taux sanguin de la ghréline, une hormone qui déclenche l’appétit. D’autres études ont montré que les personnes qui consomment du cacao (chocolat noir) en quantité modérée étaient plus minces que celles qui n’en consommaient pas.

En plus de la théobromine, le KETOBRU contient de nombreux polyphénols, aux propriétés antioxydantes, des vitamines naturelles et des alcaloÏdes dits « adaptogènes » ce qui signifie qu’ils agissent en douceur pour aider le corps à se guérir et à se réparer lui-même.

Son effet sur le cerveau est extraordinaire : il participe au transport du tryptophane qui va se transformer en sérotonine et en noradrénaline, deux neurotransmetteurs qui vont réguler la production de cortisol dans le corps et donc réduire de manière naturelle le stress de l’individu. C’est pourquoi on a appelé la sérotonine et la noradrénaline les « hormones du bonheur ».

Pouvoir ainsi agir sur le stress de manière douce et sans les effets secondaires des médicaments psychotropes et neuroleptiques chimiques, quelle merveille !

La théobromine agit aussi sur la tension artérielle, qu’elle régularise, sur la souplesse de nos artères (comme le PULSE 8) et sur la fluidité du sang. Elle a un effet diurétique et, par-dessus le marché, elle agit sur l’adénosine, cette petite molécule présente dans le cerveau humain. Elle est produite par certains neurones par dégradation de nucléotides comme l’ATP ;. Sa concentration dans le cerveau augmente au cours de la journée. Quand l’adénosine se fixe sur ses récepteurs, la vitesse de propagation de l’influx nerveux dans le neurone postsynaptique est ralentie, adaptant ainsi le cerveau à un régime plus lent, propice aux phases de repos. Lorsque la théobromine arrive au niveau de la synapse, elle se fixe sur les récepteurs à adénosine qui sont « trompés » par la structure de la molécule, pensant avoir à faire avec une molécule d’adénosine. Seulement, la théobromine ne ralentit pas l’influx nerveux postsynaptique comme le fait l’adénosine, une fois fixée sur ses récepteurs. Ainsi, l’effet ralentisseur de l’adénosine n’a plus lieu d’être. Donc, la théobromine n’accélère pas l’influx nerveux, mais l’empêche d’être ralenti. Cet effet s’ajoute aux effets décrits plus hauts et fait vraiment du KETOBRU un euphorisant, un antidépresseur naturel de premier choix.

Au lieu de consommer du café, des aliments sucrés ou salés pour vous stimuler, au lieu d’avaler des pilules chimiques pour tenter d’équilibrer votre humeur et de chasser la déprime, prenez un sachet de KETOBRU plusieurs fois par jour et vous comprendrez pourquoi on a appelé cette substance naturelle «  théobromine », ce qui signifie « nourriture des dieux ! »

Prendre du KETOBRU ne signifie pas renoncer aux POWERSTRIPS mais c’est un moyen puissant d’intensifier leur action (Comme d’ailleurs le PULSE8 et le FIXX°) Rappelons que l’un des ingrédients incroyablement efficace des powerstrips est le PHYTOPLANCTON, cette micro algue sans laquelle aucune vie ne pourrait exister sur la planète Terre ! Nous savons que la vie de la mer contient nombre de trésors encore inconnus. Mais savez-vous que le phytoplancton est probablement l’être vivant le plus important qui soit sur notre planète ? Quelle est la puissance de cette algue ?

-Elle produit de 50 à 90 % de tout l’oxygène qui existe !

-Elle contient les éléments nutritionnels qui forment la base de toute la vie marine dans tous les océans !

En plus de vous donner les Omega-3 indispensables à votre santé et toutes sortes d’éléments nutritifs fondamentaux, le phytoplancton vous apporte des quantités énormes de SOD (Superoxide dismutase) qui est l’un des anti-oxydants les plus puissants qui existent, un antioxydant qui est 3500 fois plus puissant que la Vitamine C. Ainsi votre corps pourra-t-il renforcer le système immunitaire et prévenir les troubles dus au vieillissement. Des études ont prouvé que plus un animal a un niveau de SOD élevé, plus il vit longtemps et en bonne santé. Or le phytoplancton contient sept cent fois plus de SOD que les autres nutriment qui en sont porteurs. N’est-ce pas extraordinaire ?

patch forevergreen ici

 

Week-end de formation de la Yacastar à Roissy les 25 et 26 juin 2016 avec Daniel KASSLACI et Xavier BARBAY

Par Tal SCHALLER

LA YACASTAR :

Yes = oui à l’opportunité

A =Apprendre comment ça marche

C= Comprendre pourquoi ça marche

A= Action, agir pour que ça marche
Le marketing de réseau (MLM) concerne 99 millions de gens dans le monde, dont 74%de femmes. Cela représente 182 milliards de dollars par an et c’est un marché en croissance constante.

Dès que vous inscrivez en autoship (comme partenaires du club client fgxpress) et amenez 4 personnes en un mois puis que celles-ci vont inscrire à leur tour 4 personnes, vous bénéficiez des bonus Xtribe. Votre mission est d’aider des gens à aller mieux et aussi à gagner de l’argent en aidant d’autres personnes.

Il faut dire aux gens : « Vous pouvez commander une seul enveloppe ( 15 patchs, soit un mois d’utilisation) mais, comme il faut souvent plusieurs mois pour avoir tous les effets bénéfiques des patchs (car votre corps a besoin d’un certain temps pour se détoxiquer) il vaut mieux devenir « client ambassadeur » en prenant l’engagement de l’autoship, soit deux paquets par mois tous les mois jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter (ce qui se fait par un mail à frenchxpresscare@forevergreen.org ou par le téléphone gratuit aux USA numéro 080060001001 (dès 16h)

Vous aurez ainsi un paquet pour vous et un paquet pour vendre aux personnes que vous rencontrez. Ces patchs vendus vont déjà vous permettre de payer votre consommation personnelle. Et les gens qui vont s’ inscrire sur votre site chez Forevergreen vous rapporteront des royalties. Si une personne veut se lancer avec plus de puissance, conseillez-lui de commander tout de suite 40,30,20 ou 10 paquets. C’est un investissement qui sera vite remboursé !

Il faut suivre les personnes qui achètent des patchs, car le suivi est la clé de la réussite !

Vous pouvez aussi inviter des gens chez vous pour voir les conférences Weeso sur le net. Elles on lieu plusieurs fois par semaine.

Le MLM sur internet coûte cher : on compte qu’il y a un retour pour 1000 infos transmises. Il faut environ 1800 euros pour envoyer 40.000 mails.

La formule des réunions est beaucoup plus efficace car le contact humain est très important. Sur Facebook bien des gens s’expriment en long et en large mais il est difficile de les motiver sans contact humain direct !

Quand une personne dit « Non », pensez « Not yet » car cela veut dire que ce n’est pas le moment pour elle… Reparlez-en un peu plus tard !

Lectures conseillées : Tout est possible de Robert Schüller ,Atteindre l’excellence de Robert Greene

Le plus grand secret du monde de Og Mandino;

Films: The yes man, L’histoire sans fin

Le secret c’est la DUPLICATION : apprenez aux autres à faire de présentation et ils en feront à leur tour…

PAS DE REUNIONS=PAS D’ACTION= PAS DE RESULTATS

LES SOIREES PIZZA (ou autre chose à manger !) entretiennent l’enthousiasme dans votre club client.

Phase 1 : inscrire des gens

Phase 2 : agenda : fixer des dates pour des réunions

Phase 3 : montrer aux gens comment faire la même chose à leur tour

Il faut inscrire les gens juste après la présentation des produits à la soirée pizza ou alors leur donner un rendez-vous de suivi pour le faire par téléphone. On peut avancer des enveloppes aux gens qui s’inscrivent pour qu’ils puissent commencer tout de suite.

Si quelqu’un dit « je ne connais personne », l’inviter à prendre une feuille papier et à inscrire 5 noms de gens qu’elle connaît… il y aura vitre 10 noms sur sa liste ! On fixe alors une date pour une réunion avec ces gens !

Si les gens ont des objections :

Etre à l’écoute en disant « C’est légitime », avec le sourire

Acceptation : « Je comprends »

Isolation : « Quelle est la question réelle ? »

Résolution

Ecoute : « Avez-vous une autre question ? »
En conclusion, ORGANISEZ DES REUNIONS DE PRESENTATION DES POWERSTRIPS dans votre région !

Johanne et moi viendrons avec plaisir vous soutenir en y participant… jusqu’à ce que vous ayiez développé vos talents de leader pour pouvoir le faire vous-mêmes !

Car la famille FOREVERGREEN vous donne une magnifique occasion de développer vos dons de communication !

Notre grande chance est que les powerstrips sont vraiment un produit nutritionnel exceptionnel qui donne des résultats vraiment extraordinaires. Et les autres produits disponibles (Pulse 8, Fixx et Ketobru sont aussi remarquables, en complément)

Un dernier point : préparez-vous au grand événement de PARIS les 29 et 30 octobre 2016. Cela sera GRANDIOSE ! Et nous avons des billets à prix réduits (25 euros au lieu de 125 !) pour ceux qui le souhaitent. VISIO CONFERENCES FGXPRESS :

Mercredi 20 juillet à 20h00 présentation FGXpress

animée par Tal Schaller membre 3***

Jeudi 21 juillet à 20h00 Formation réservé uniquement aux Ambassadeurs 
Animée par Daniel Kasslaci membre 6******

Dimanche 24 juillet à 16h30 heure métropole 18h30 heure

le de la Réunion Présentation FGXpress
Animée par Diego membre 2**

Pour vous connecter cliquez sur le lien suivant 
http://visio.weesoo.com/5320-2967
rentrer votre nom et celui de votre hôte
mot de passe : demo
Visio-conférence Weesoo

 

MARKETING DE RESEAU : HERBALIFE A BEL ET BIEN TROMPE SES VENDEURS

La société américaine de vente de compléments alimentaires et de produits minceur HERBALIFE, objet d’une enquête pour fraude pyramidale, va devoir payer 200 millions de dollars à ses acquéreurs-vendeurs pour leur avoir fait miroiter des bénéfices qu’il n’étaient pas en mesure de réaliser. Mais elle pourra néanmoins poursuivre ses activités. Ainsi vient d’en décider la Commission américaine de la concurrence (FTC). Bill ACKMANN, l’un des investisseurs les plus puissants de Wall Street, accusait le groupe d’être une vaste escroquerie, sur le schéma « Ponzi » que Madoff a rendu célèbre. Le dirigeant de fonds PERSHING avait même misé un milliard de dollars sur l’effondrement boursier d’HERBALIFE. Selon lui, le distributeur de substituts de repas ne gagne pas d‘argent en vendant ses produits mais en recrutant sans cesse des revendeurs qui doivent débourser 400 dollars pour vendre des kits HERBALIFE .Et sur ce point le FTC lui a donné raison. (Tribune de Genève,17.07.2016)
Comme quoi, dans le Marketing de Réseau, il faut bien choisir avec quelle société on va collaborer ! Car de nombreuses sociétés apparaissent, font miroiter des profits mirobolants, avant de disparaître ou d’être condamnées…Utilisez votre capacité de discernement et informez-vous avec soin avant de vous engager !

 

PROFESSEUR JOYEUX RADIE DE L’ORDRE DES MEDECINS !!

Du site Institut pour la protection de la santé naturelle

Le 9 juillet dernier, le Pr Henri Joyeux a été radié de l’Ordre des médecins pour avoir souligné les contradictions qui existent dans la politique vaccinale en France.

Le verdict de la chambre régionale du Conseil de l’Ordre est tombé. Il est conforme à ce que l’on pouvait attendre d’un système aux abois pour qui la moindre critique est perçue comme une dangereuse subversion.

Le scénario était cousu de fil blanc. L’Ordre des médecins ne pouvait pas laisser passer un discours qui fût légèrement différent de celui des autorités de santé. Cela aurait été contraire au despotisme exercé par cette institution sur les médecins bâillonnés avec la double bénédiction de la Sécurité sociale et des laboratoires pharmaceutiques.

Sans grande surprise, les médias officiels ont répété, sans analyser ni réfléchir, l’information.

Selon eux, le Professeur Henri Joyeux aurait été radié pour avoir « critiqué la vaccination ». Ces médias « oublient » de mentionner que, sans l’alerte lancée par le Pr. Joyeux, personne ne se serait ému de l’augmentation vertigineuse du coût des vaccins obligatoires passé de 7 euros en 2008 à 39 euros à l’heure actuelle.

Personne non plus n’aurait pris le temps de vous expliquer qu’en France on mélange sciemment vaccination obligatoire et vaccination recommandée, notamment pour écouler les stocks de vaccins hépatite B, vaccin controversé et non nécessaire pour les petits enfants.

Tous les médias officiels se font donc les complices d’une stratégie commerciale inique des laboratoires pharmaceutiques. Leurs articles semblent n’être qu’une autre manière de faire de la publicité pour des annonceurs dont l’intérêt premier est que vous soyez désinformés. Dont acte.

Le Professeur Henri Joyeux se donne le temps pour réfléchir à la meilleure manière de répondre à ses détracteurs. Mais il semblerait utile pour tous qu’il fasse appel de cette décision régionale afin qu’elle soit jugée au niveau national. Ce niveau du Conseil de l’Ordre n’est pas plus indépendant que le précédent, mais cela aura le mérite de continuer à faire vivre un débat nécessaire.

Par ailleurs, quelle que soit la position prise par le Conseil de l’Ordre en appel, il restera toujours la possibilité de saisir le Conseil d’État qui, en matière de liberté d’expression des médecins, sera – on l’espère – plus rigoureux et protecteur des libertés fondamentales.

 

LA TERRE VIVANTE ET CONSCIENTE NOUS PARLE :

Du livre Je suis avec vous de Sten LINNANDER :

Je fais tellement partie

de la réalité qui vous entoure

qu’un changement dans votre façon de me percevoir

équivaudrait à tomber éperdument amoureux

de tout ce qu’il y a dans votre environnement

Une véritable coopération entre les humains et moi

changera absolument tout

Je vous vous donner ce dont vous avez besoin

Ce que vous désirez, et bien plus encore.

Pourtant, vous avez agi comme des voleurs

entrant par effraction dans un palais,

faisant une razzia dans la cuisine,

volant l’argenterie, vandalisant le domicile

et brûlant tout sur votre passage

car vous ne pouviez pas croire

que le palais était là afin que vous

puissiez y venir et vivre dans le luxe.

 

PARDONNER OU ACCEPTER ?

Tal SCHALLER

Le pardon, c’est affirmer que l’on n’a plus de colère ni de rancœur envers celui qui nous a fait du mal.

Mais si ce pardon reste au niveau de l’intellect, il est hypocrisie, faux-semblant. Il correspond à ces personnes qui disent « Jai pardonné à tous mes ennemis… mais j’ai la liste ! »

Pour qu’on pardon soit vrai, il faut d’abord accepter l’émotion suscitée par la situation et pouvoir l’extérioriser à travers le corps, par des gestes et des sons, comme le font les enfant de moins que quatre ans. Lorsque cette catharsis émotionnelle a été faite, on s’aperçoit alors qu’il n’y a rien à pardonner, il y seulement à accepter la leçon que la vie vient de nous donner !

Sans libération émotionnelle intense et vécue par le corps physique, on reste prisonnier de l’intellect. Le pardon n’est alors qu’un jeu mental qui fait croire à celui qui prétend pardonner qu’il est supérieur à l’autre et qu’il peut se libérer sans devenir conscient des émotions qui stagnent en lui.

Personne n’est jamais «  victime ». Ce sont nos émotions refoulées et réprimées qui attirent la violence d’autrui afin de nous permettre d’en devenir conscients. Nous pouvons donc remercier nos agresseurs puisque c’est grâce à eux que nous pouvons voir la violence qui était en nous. En la laissant sortir de notre corps, sans l’envoyer vers autrui, nous nous libérons et sommes alors capables de remercier la vie pour la leçon qu’elle vient de nous donner.

Comme le dit ce mail reçu après une séance de cannelions : « Merci Tal pour ce soin libérateur.

Une telle cohérence et un éclairage sur tout absolument tout. Je comprends maintenant mes émotions de colère et de frustration liées aux empêchements, incompréhensions, toutes ces choses pour lesquelles je me battais et me débattais intérieurement. Je vais m’appliquer à oser demander d’être aidée et guidée, accompagnée pour la belle réalisation de toutes ces étapes merveilleuses de libération. Là, dans l’instant je me sens revivre. Le rire et la joie circulent. Une énergie naturelle et puissante est sortie de moi après la séance. Mon corps, ma voix et mon visage ce sont mis à s’exprimer naturellement. A libérer, à évacuer, à laisser passer la vie,  mon énergie en fait. Mon corps avait besoin de s’exprimer, de sortir de ses gonds, j’ai laissé faire. Ca a duré 5 minutes et il en reste encore, je crois que je vais refaire un dernier coup d’évacuation. »

Un autre mail ? « Cher Tal. Je te remercie pour ce que tu offres si généreusement à l’Humanité. Quelle beauté que ce chemin que tu nous aides à mettre en lumière vers la dimension de l’amour inconditionnel et toutes les autres dimensions qui s’ouvrent à nos sens grâce à tes précieux enseignements. J’avais cru que la vie était triste, mais grâce à toi, j’ai compris que ce n’était que moi qui l’étais, à tel point que tous mes « Je » se bousculaient pour ne pas prendre leur juste place… »

Et encore un : « Depuis que je prends des moments pour libérer mes émotions à travers mon corps, hors de la vue des gens, une incroyable paix intérieure est devenue mon quotidien de chaque instant . La vie coule à travers moi, en souplesse, et c’est vraiment délicieux ! »

 

L’amour est-il contagieux ?

Par Yves Rasir

«  Je ne t’embrasse pas, je suis plein(e) de microbes ». Voilà une phrase qui a le don de m’agacer et à laquelle je réponds invariablement : « embrasse-moi quand même, si j’ai besoin de tes microbes, ils seront les bienvenus ». La personne qui me refuse une embrassade fait alors une drôle de tête et je dois  lui expliquer que je ne crois pas à la théorie pasteurienne selon laquelle les germes se transmettent au hasard ou au petit bonheur la chance. Quand la conversation se prolonge, je lui résume rapidement la notion de terrain et lui annonce que je « choperai » son virus ou sa bactérie si mon corps est affaibli par des excès et/ou si mon esprit est en état de stress.  Evoquant la naturopathie et la médecine nouvelle, je précise aussi que les micro-organismes ne sont pas mes ennemis, qu’ils sont plutôt des auxiliaires de santé,  et que je les accueille volontiers pour m’aider à guérir mes conflits.  Pour exiger mon bisou, j’ajoute enfin un bref compte-rendu de l’étude scientifique ayant montré que les  Américain(e)s adeptes du « hugging » (étreintes affectueuses) font moins de rhumes et de grippes que les autres (Voir Néosanté n° 46 de juin 215). Ce plaidoyer express ne convainc pas toujours, loin de là, mais il incite en général les malades à ne plus fuir mon contact : tant pis pour lui si les microbes ne lui font pas peur….

Et comment pourraient-ils m’effrayer ? Grâce aux découvertes du Dr Hamer, je sais maintenant que la contagion, ça n’existe pas.  Ou du moins pas au sens  où  la médecine  l’entend habituellement. Pour cette dernière, les maladies infectieuses sont causées par les agents infectieux présents à proximité ou véhiculés par des personnes déjà contaminées.  Mais si c’était vrai, les médecins et autres praticiens de santé seraient constamment malades puisqu’ils côtoient sans arrêt des patients infectés ou qu’ils évoluent dans les bouillons de culture hospitaliers ! Si c’était vrai, les épidémies n’épargneraient pas non plus mystérieusement la majorité des membres d’une même famille ou la majorité des enfants d’une même école.  Le nouveau paradigme psychosomatique éclaire ces énigmes en révélant que les microbes prospèrent sous contrôle du cerveau et en montrant que le vécu psycho-émotionnel joue un rôle central dans le processus d’infection. Pour « attraper » la maladie d’autrui, il faut vivre les mêmes conflits que lui !

Encore que. Je me demande de plus en plus si cette vision psychobiologique n’est pas fausse elle-aussi. Ou du moins très incomplète. J’ai en effet acquis la conviction qu’on peut vivre des conflits « par procuration », c’est-à-dire les partager avec ceux qu’on aime et les soulager ainsi de leurs conséquences pathologiques. Ça fait longtemps que je soupçonne l’existence de ce mécanisme naturel, mais ce soupçon est devenu une quasi certitude depuis ce qui m’est arrivé dernièrement. Je vous raconte. Ma fille aînée fait des études d’infirmière  et elle devait faire un stage dans un service dirigé par une cheffe tyrannique. Le deuxième jour, cette femme a été tellement odieuse et injuste que ma fille est revenue à la maison en pleurs.  Dans un premier temps, c’est sa sœur cadette qui a recueilli le récit de la pénible journée. Puis c’est moi, en rentrant, qui ai épongé une nouvelle rivière de larmes. Le soir, en re-racontant son calvaire à la maman et à la deuxième sœur,  ma fille avait retrouvé suffisamment  de paix et de sérénité pour ne plus sangloter. Les jours suivants, elle a cependant somatisé son stress et elle nous a fait une belle petite laryngite accompagnée d’une vilaine toux et d’un voilement de la voix. Rien d’étonnant quand quelqu’un vous harcèle et que votre position de stagiaire vous interdit de répondre. Sauf que sa sœur cadette et moi-même avons développé exactement les mêmes symptômes la semaine suivante.  Comme si notre empathie avait contribué à alléger le fardeau et à  en diviser le poids en trois !

Je pose  donc la question qui me trotte en tête : l’amour est-il contagieux ?  En d’autres termes, se pourrait-il que les conflits émotionnels se transfèrent entre personnes apparentées  et  que les microbes  migrent  en fonction de ce partage conflictuel ? Autrement dit encore,  la souffrance de son prochain est-elle transmissible de cerveau à cerveau et ce « téléchargement » empathique serait-il  source de somatisations impromptues ?  Ce n’est évidemment qu’une pure  supputation de ma part.  À ma connaissance,  cette hypothèse  n’est  étayée par aucune recherche « officielle » ni aucun travail « dissident ». Néanmoins, les neurosciences ne pourraient-elles expliquer ce phénomène par l’existence des « neurones miroirs », ces cellules cérébrales qui entrent véritablement en résonance avec celles d’un autre cerveau ? Je serais surtout curieux de savoir ce qu’en pensent les  thérapeutes et experts en décodage biologique : ont-il déjà observé de tels épisodes infectieux en cascade ?  La compassion et la solidarité pourraient-elles affecter la santé  sans vivre soi-même le traumatisme causal ?  Je serais  également ravi de recevoir vos témoignages : vous est-il déjà arrivé  de compatir à la douleur morale ou physique d’un proche et de manifester par la suite la même maladie ?  Et avez-vous déjà constaté que cette  « contagion » aidait la première personne infectée à surmonter sa détresse ?

Yves Rasir

 

Le scandale du Lévothyrox

Pourquoi cette épidémie de dérèglements thyroïdiens ?

En fait, il faut se rappeler que tout a commencé avec le nuage radioactif de Tchernobyl en 1986 qui a été suivi d’un déferlement de cancers de la thyroïde en Europe et même de leucémies dans les régions les plus touchées. Mais l’expérience a toujours prouvé que le malheur des uns fait le bonheur des autres, en particulier ceux qui guettent les opportunités. Et c’est ainsi qu’est né le formidable business de ce « pool-médico-pharmaceutique » : ablation de la thyroïde / Lévothyrox – sachant que ce produit est une dépendance absolue à vie.

1 – Au départ, les cabinets d’endocrinologie qui se sont multipliés pour le dépistage face à la demande concernant la prolifération des nodules.

Les nodules thyroïdiens peuvent être bénins (adénomes) ou malins (carcinomes). A remarquer que sur 100 nodules thyroïdiens détectés, seuls 4 sont cancéreux, mais ils évoluent extrêmement lentement.
A noter aussi que les femmes sont les plus touchées (5 à 10 fois plus que les hommes) principalement entre 45 et 50 ans (avec de plus en plus de cas vers 35 ans). Une femme qui vit sous la dépendance de la thyroxine doit s’astreindre à un suivi étroit de ses marqueurs thyroïdiens.
Pour certains endocrinologues, nous serions 40% à être atteints sans le savoir d’une maladie de la thyroïde.

Précisions sur les nodules :

Un nodule est palpable s’il mesure plus de 8mm, et non postérieur.

Un nodule est visible en échographie s’il mesure plus de 2mm.

Un nodule ne doit être pris en charge que s’il mesure au moins 1cm.

Un nodule supérieur à 3cm pose l’indication chirurgicale.

95% des nodules thyroïdiens sont bénins.

Nota : Nodule chaud = bénin – Nodule froid = suspect
Mais, 10% seulement des nodules froids sont réellement cancéreux.

En fait, thyroïde, prostate : aux mêmes causes les mêmes effets ! L’incidence des cancers de la thyroïde augmente de 5 à 7% par an, avec près de 5000 cas annuels en France. Le Pr Martin Schlumberger, de l’IGR explique : “Tout laisse à penser que cette augmentation est un effet du dépistage. À multiplier les échographies, on multiplie les chances de trouver des nodules suspects et de petites tumeurs. Or ces dernières représentent 80% des cancers thyroïdiens diagnostiqués.”

2 – Phase suivante, les chirurgiens vous attendent à la sortie pour vous enlever cette maudite thyroïde source d’ennuis, voire de gêne mécanique.

J’en profite pour rappeler que la glande thyroïde, qui est double comme un nœud papillon, et je me suis toujours étonné de ne pratiquement jamais avoir constaté d’ablation d’un seul lobe thyroïdien. En effet s’il y a présence d’un nodule sur un lobe droit, pourquoi enlever aussi le lobe gauche ? Je suppose que ce sont les ordres venant d’en haut prétextant quelques raisons utopiques indémontrables. En fait je suis sûr que la véritable raison est que le patient devienne assisté à vie.

3 – Voilà le parcours menant au Jackpot final : la dépendance à vie ; et les chiffres donnent : 10 millions de français qui sont tombés dans le piège !

Or il est assez effrayant de réaliser que le simple blocage de la fabrication du Lévothyrox entraînerait la mort de tous ces gens dans les 8 à 15 jours, car on ne peut pas survivre sans thyroïde. On a pu mesurer le degré de dépendance des patients au mois d’août lorsque le début d’une psychose s’est installée chez 3 millions de Français à l’annonce d’une soi-disant « rupture de stock » de Lévothyrox. Une petite défaillance d’approvisionnement montée en épingle par les médias, mais suffisante pour paniquer la population sous thyroxine. Il est possible que cela ait été un test…

Bien sûr il est indéniable que le Lévothyrox sauve des vies, mais l’industrie pharmaceutique a intérêt à mettre le plus de monde possible sous thyroxine, et il serait intéressant de faire le point sur la proportion de gens qui aurait pu éviter cette assistance forcée. Il y a même une nouvelle mode consistant à « mettre au repos ou au semi-repos » la thyroïde ; mais cette hormone (de synthèse chimique) n’a pas pour objectif réel de soutenir la fonction thyroïdienne mais de la remplacer définitivement. Pour réaliser cela, on règle le dosage de la thyroxine à 100% des besoins probables de l’individu pour que la thyroïde cesse rapidement toute activité, mais ce réglage n’est pas facile selon les tempéraments.

C’est ainsi qu’il se produit couramment des effets secondaires par surdosage tels que :

  • Agitation,
  • Amaigrissement,
  • Augmentations des glandes mammaires,
  • Boit et urine en grande quantité,
  • Coups de chaud ou coups de froid sans raisons,
  • Crampes d’estomac ou douleurs abdominales,
  • Diarrhées,
  • Douleurs et fatigue musculaire,
  • Éréthisme cardio-vasculaire,
  • Flatulences,
  • Hypersudation (mains moites, transpiration),
  • Intolérance aux températures élevées,
  • Mange en quantité excessive avec perte de poids,
  • Maux de tête,
  • Nervosité ou irritabilité,
  • Ostéoporose,
  • Perte de cheveux,
  • Tachycardie,
  • Tremblements,
  • Troubles de l’humeur (irritabilité),
  • Troubles du cycle menstruel,
  • Troubles du sommeil.

Sans compter que la thyroxine de synthèse augmente les risques cardiaques et entraîne des carences en fer et calcium. Même quand les marqueurs indiquent une maladie auto-immune (Hashimoto) il est encore possible d’agir naturellement et sans danger.

Des perturbateurs thyroïdiens

Il existe de nombreux perturbateurs endocriniens qui sont susceptibles de dérégler nos glandes endocrines, la thyroïde étant particulièrement visée car étant la plus, et l’une des plus accessibles. Parmi eux des médicaments comme l’amiodarone (Cordarone), les glucocorticoïdes, les contraceptifs hormonaux, le lithium, les interférons. A la pollution s’ajoutent d’importants facteurs endogènes comme le stress intense, les conflits psycho-affectifs, les insuffisances hépatique ou rénale fonctionnelles, les déséquilibres immunitaires, voire les prédispositions génétiques…

Mais les métaux lourds sont sans conteste la cause principale des dérèglements hormonaux. La thyroïde est une glande qui capte beaucoup d’éléments de notre environnement, en particulier les métaux lourds. Le corps déclenche alors une réaction immunitaire dirigée contre sa propre thyroïde afin d’atteindre ces métaux stockés. Quand la glande stocke des éléments toxiques, le corps les prend en chasse, c’est logique. Et si l’on ne supprime pas la cause, cette chasse ne cessera de se poursuivre.

C’est la raison pour laquelle, en plus de la très fréquente carence en iode,beaucoup d’entre nous présentent une hypothyroïdie larvée non détectée par les dosages classiques de TSH. Le dosage de la TSH nous renseigne sur l’efficacité du travail de la glande mais seule la mesure des anticorps antithyroïdiens nous permet d’en déterminer la présence de métaux lourds, ou une carence en iode.

Classés “malades” par simple carence en iode

A partir d’un certain âge, un dysfonctionnement bénin ou passager est toujours possible. Le plus fréquent est le nodule lié à une carence iodée ou en iodure de calcium organique. Si vous n’avez pas d’iode vous ne fabriquez pas d’hormones thyroïdiennes. Les carences en iode proviennent d’une alimentation trop pauvre en iode ou calcium d’origine marine (pas assez de sardines à l’huile et d’algues) mais aussi de la consommation excessive d’aliments goitrigènes inhibiteurs de la glande comme le chou, le chou-fleur, le rutabaga ou le navet.
Un apport d’iode inférieur à 25 microgrammes par jour entraîne une hypothyroïdie.

  • Les troubles possibles par hypothyroïdie sont multiples.
  • Constipation,
  • Crampes musculaires,
  • Déprime,
  • Difficultés de concentration,
  • Eclaircissement des sourcils,
  • Faiblesse immunitaire,
  • Fatigue constante,
  • Fourmillement des extrémités,
  • Infections récurrentes,
  • Insomnies,
  • Lombalgie,
  • Migraines,
  • Mouvements lents,
  • Pâleur,
  • Paumes et plantes jaunes,
  • Perte de cheveux ou cheveux cassants,
  • Perte de la libido,
  • Problèmes menstruels,
  • Raisonnement lent,
  • Réflexe achilléen lent,
  • Sécheresse ou épaississement cutané,
  • Tendinites résistantes,
  • Trouble de l’audition,
  • Troubles de la mémoire,
  • Vertiges,
  • Visage bouffi,
  • Vision floue,
  • Voie rauque

 

Une solution préventive

Si vous présentez des symptômes comme une frilosité, une fatigue et une prise de poids ou si votre thyroïde augmente en volume alors que votre fonction thyroïdienne (TSH) est normale, demandez à votre médecin de vérifier que vous ne soyez pas carencé en iode. Pour le savoir il suffit de faire un petit test urinaire, une iodurie (une vingtaine d’euros non remboursés).

En cas de test positif, mangez des algues (bio) ou prenez de l’iode en gélules. Cette solution est aussi utile en cas de thyroïdite auto-immune : dans ce cas la thyroïde est diminuée dans son fonctionnement non seulement en raison des attaques auto-immunes mais en plus parce qu’elle manque d’iode, l’élément qui lui apporte ses « briques de base » : si vous n’avez pas d’iode vous ne fabriquez pas d’hormones thyroïdiennes. La solution des gélules est la plus sûre (en termes de quantité et de qualité) : on les trouve en pharmacie et en compléments alimentaires.

Nota : La spiruline séchée artisanalement est particulièrement recommandée pour la chélation des métaux lourds et donc la détoxication de l’organisme.

THYREGUL : solution presque universelle

Je suis toujours étonné qu’après tout ce que j’ai écrit sur Thyrégul y compris sur mon site (gratuit), il y ait encore autant de personnes qui m’appellent au secours sur mon mail parce qu’on veut les mettre sous Lévothyrox ou parce qu’elles voudraient essayer de s’en libérer. Bien sûr quand il n’y a plus de thyroïde, le Thyrégul est sans garantie…

Ce complément alimentaire uniquement à base de nutriments naturels (algues, minéraux, huiles essentielles…) a l’étonnante capacité de réguler la thyroïde dans les deux sens (hypo ou hyper), mais aussi de s’attaquer à la thyroïdite de Hashimoto.
Par ailleurs, il convient de préciser que ce produit n’est pas un traitement substitutif à vie, mais un moyen de restauration de la glande qui, normalement, s’effectue en quelque mois, selon mes propres constatations.

Composition de Thyrégul

L-Tyrosine (acide aminé), Spiruline, Griffonia, Magnésium marin , Lithotame, Cornouiller sanguin, Fucus vesicolosus, Gluconate de Zinc, Phytostérols, Levure de Sélénium, Vitamine E, HE Marjolaine , HE Cumin, HE Romarin, HE Genièvre, HE Clou de girofle, HE Myrte vert, Vitamine B2, Vitamine B1, Vitamine B6, HE Origan, HE Myrrhe, Manganèse.

Thyrégul est conditionné en boites de 150 gélules dosées à 371 mg, ce qui représente 2 mois et demi (= 10 semaines) de traitement.

 

Posologie – Précaution d’emploi

Une gélule 2 fois par jour loin des repas.
L’activité de la thyroïde est commandée par les TSH (thyréo-stimulines) sécrétées par l’hypophyse. En présence du Lévothyrox, l’hypophyse qui mesure en permanence les taux de T3 et T4, corrige la libération des TSH en fonction. Il convient donc de suivre de près l’évolution de paramètres du sang surtout au début des prises du Thyrégul, car par exemple, on peut passer brutalement d’hypo à hyperthyroïdie, ou inversement.

Commande :

Thyrégul de Phyt-Inov SA (Suisse)

Tél    0041/ 32 466 89 14

PHYT-INOV SA (Suisse)

 

Les vaccins combinés pour enfants ne sont pas sûrs

Bien que le CDC recommande les vaccins contre la poliomyélite, l’hépatite B, la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, le rotavirus, l’haemophilus influenzae de type B, ainsi que les vaccins contre le pneumocoque pour les nourrissons de deux, quatre et six mois, la combinaison de ces huit vaccins au cours d’une seule visite chez le médecin n’a jamais été testée pour sa sécurité au cours d’essais cliniques. (USA)
Suite de l’article sur santeglobale.info, article Vaccins nouvelles 2016.

 

METAUX LOURDS ET HYPERSENSBILITE CHIMIQUE MULTIPLE

Le syndrome d’hypersensibilité chimique touche environ 2% des gens dans les pays industrialisés.

Quatre symptômes se retrouvent fréquemment chez ces patients :

-Un sens de l’odorat plus développé que la normale

-Difficulté de se concentrer

-Sensation d’être étourdi ou sonné

-Sensation de planer
Les cinq métaux les plus en accusation pour leur toxicité sont le mercure, le plomb, l’arsenic, de cadmium et le chrome.

Le diagnostic est difficile car le taux sanguin de ces métaux peut être normal alors qu’ils empoisonnent déjà nos cellules. Le dosage par les cheveux n’est pas reconnu comme valable pour la communauté scientifique.

Dans ces cas, le phytoplancton, notamment par le gluthation et les éléments naturels qu’il contient peut aider en douceur à l’élimination des métaux lourds, conjointement à une alimentation végétale et vivante.

 

LA TENDRESSE

Marc VELLA

On peut vivre sans richesse
Presque sans le sou
Des seigneurs et des princesses
Y en a plus beaucoup
Mais vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas
Non, non, non, non
On ne le pourrait pas

On peut vivre sans la gloire
Qui ne prouve rien
Être inconnu dans l’histoire
Et s’en trouver bien
Mais vivre sans tendresse
Il n’en est pas question
Non, non, non, non
Il n’en est pas question

Quelle douce faiblesse
Quel joli sentiment
Ce besoin de tendresse
Qui nous vient en naissant
Vraiment, vraiment, vraiment

Le travail est nécessaire
Mais s’il faut rester
Des semaines sans rien faire
Eh bien… on s’y fait
Mais vivre sans tendresse
Le temps vous paraît long
Long, long, long, long
Le temps vous parait long

Dans le feu de la jeunesse
Naissent les plaisirs
Et l’amour fait des prouesses
Pour nous éblouir
Oui mais sans la tendresse
L’amour ne serait rien
Non, non, non, non
L’amour ne serait rien

Quand la vie impitoyable
Vous tombe dessus
On n’est plus qu’un pauvre diable
Broyé et déçu
Alors sans la tendresse
D’un cœur qui nous soutient
Non, non, non, non
On n’irait pas plus loin

Un enfant vous embrasse
Parce qu’on le rend heureux
Tous nos chagrins s’effacent
On a les larmes aux yeux
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu…
Dans votre immense sagesse
Immense ferveur
Faites donc pleuvoir sans cesse
Au fond de nos cœurs
Des torrents de tendresse
Pour que règne l’amour
Règne l’amour
Jusqu’à la fin des jours

 

CANCER

UN SITE UTILE POUR LES ANGLOPHONES

thetruthaboutcancer.com 

 

LES COPAINS D’ABORD !!

Le Président de la République François Hollande a créé une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique. Cette commission est chargée de proposer les réformes à répondre aux préoccupations exprimées par le Président dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu’elle jugera utiles.

Elle remettra son rapport au Président de la République

Voici la liste des membres de la commission :
 M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret.

Sont nommés membres de la commission:

M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d’Etat ;
Mme Chantal Arens, présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris ;
Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ;

Mme Julie Benetti, professeure à l’université de Reims ;
M. Jean-Claude Casanova, membre de l’Institut, président de la Fondation nationale des sciences politiques ;
M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ;
> M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de Cassation, vice-président du Tribunal des Conflits ;
 Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l’Inspection générale des finances ;
Mme Wanda Mastor, professeure à l’université Toulouse-I ;
M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l’université Bordeaux-IV ;
 Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l’université d’Evry ;

M. Dominique Rousseau, professeur à l’université Paris-I ;
Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l’université Paris-I.

Est nommé rapporteur général de la commission :

M. Alain Ménéménis, conseiller d’Etat.

 Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122 000 EUR pour ce travail difficile,

* Madame Bachelot 92 000 EUR

* et les autres auront 80 000 EUR.

La presse bienveillante n’en parle pas… .

Mais ce n’est pas tout :

Il est écrit dans le décret n° 2012-875 “La commission peut entendre ou consulter toute personne de son choix. Ces personnes nommées Consultant, “toucheront une indemnité de 35 000 euros pour leurs conseils”.

34 ont déjà été nommés dont voici deux noms :

Mme Sylviane Agacinski, philosophe, épouse de Mr Jospin

Mr Pierre Bachelot, fils de Mme Bachelot

La commission va coûter au contribuable : 2 444 000 EUR sans compter les frais annexes de ces personnes.

Le ” président normal ” fait travailler ses copains et copines, pendant que vous, vous allez payer encore plus de TAXES et IMPÔTS. Ceci illustre une fois de plus la politique de réduction du train de vie de l’Etat !

 

L’ART DU SOURIRE

Tal SCHALLER

Sourire, c’est facile, c’est juste faire bouger quelques muscles du visage. Mais c’est d’une puissance incroyable car le sourire déclenche, dans le cerveau, la production d’hormones et de neurotransmetteurs qui vont harmoniser toutes les fonctions de tous les organes du corps,  nous inonder d’endorphines et autres substances naturelles euphorisantes, nous faire sortir d’un bond de l’ancien monde de la peur et du contrôle pour entrer dans un paradis merveilleux, un monde joyeux et amical. Comme le dit le docteur Michel LEJOYEUX dans son livre Tout déprimé est un bien portant qui s’ignore : « Le sourire fait travailler les muscles corrugateurs. Ces petits muscles du visage font relever ou retomber les sourcils. Ils n’agissent pas que sur le visage. Par des connexions avec le cerveau, ils font augmenter le taux des molécules de la bonne humeur. Quand vous souriez, même en vous forçant un peu, vous agissez sur vos neuromédiateurs. Vous vous faites une injection naturelle d’antidépresseur et vous augmentez la quantité de dopamine active dans votre cerveau. Il est utile de faire chaque jour un peu de gymnastique faciale pour s’exercer à sourire. Activez vos zygomatiques et vos muscles corrugateurs comme vous travaillez vos autres muscles. Froncez et défroncez les sourcils et étirez les coins de la bouche pour faire un sourire bouche fermée. Vous pouvez aussi vous familiariser avec le grand sourire, la bouche entrouverte, à la limite du rire. »

De plus, sourire donne souvent envie de bâiller, de soupirer, de s’étirer, de chanter et de danser. Comme l’a dit un sage chinois : « Un sourire, même un tout petit, c’est la prote du paradis ! »

N’attendez plus pour être heureux ! Souriez, et le bonheur vous inonde. Il déclenche le « rire intérieur » qui, comme le ronronnement d’un chat, va vous accompagner toute la

journée et vous permettre de transformer  la tragédie en comédie, la souffrance  en confiance, la déprime en joie. Et, ô merveille, le sourire, comme le rire d’ailleurs, c’est

gratuit ! Pas un centime à verser pour se sentir bien, pas besoin de pilules ou de vaccins, la croyance que « seul le psychiatre peut vous aider » s’efface et vous sentez la vie qui coule à travers vous comme une cascade de félicité que rien ne peut arrêter.

Pour vivre heureux, plus besoin d’attendre que le monde

extérieur change. Souriez et tout redevient naturel et lumineux. Les fées accourent pour danser autour de vous, les lutins font des farces et les Esprits qui peuplent les mondes spirituels ouvrent leurs bras pour vous accueillir dans le jardin d’Eden.

Si sourire est un art, un art vraiment très facile à apprendre et à pratiquer. Sourire, c’est choisir la vie et la joie plutôt que de s’immerger dans les eaux du malheur avec la mine  triste et votre Ego qui vous relit en boucle de livre d’or des drames du passé. L’Ego veut vous convaincre que la vie est dure, l’effort inévitable, l’échec constant et la souffrance omniprésente. Mais, en souriant, tout simplement, vous mettez fin à sa dictature, vous sortez de ses griffes, vous ouvrez vos ailes de lumière pour voler dans le ciel de la vie naturelle, fluide et bienheureuse, la vie des êtres humains conscients qu’ils sont des êtres divins, locataires d’un corps physique qui cesse d’être une prison pour devenir un palais magnifique dans lequel les atomes, les molécules et les cellules dansent un ballet somptueux au son de musiques célestes.

Quand on sourit à la vie, comme elle devient belle !Le sourire a encore un autre avantage : il opère une sélection immédiate des gens intéressants, vivants, ceux qui répondent à votre sourire par un sourire complice, et il vous met à l’abri des gens sérieux, que rien en peut faire ni rire ni sourire et qui, par leur mine morose, veulent convaincre tout un chacun que la vie est dure, dure, dure ! Car les gens sérieux ont peur des gens qui rient et sourient. Ils vont vous fuir, et c’est tant mieux !

Je crois d’ailleurs que l’espèce des « gens sérieux » est une espèce en voie de disparition. Ils ne survivront pas au tsunami de sourires et de rires qui déferle sur notre planète.

Car chaque jour l’intensité de l’énergie de conscience, de joie et de lumière augmente. Nous quittons des siècles de religions intolérantes et belliqueuses ainsi que ce temps de matérialisme pseudo-scientifique qui leur a succédé pour retrouver notre dimension spirituelle. Et en français, spirituel veut dire drôle, n’est-ce pas ? Cela fait sourire, n’est-ce pas ?

 

POURQUOI LES OCCIDENTAUX PEINENT À FAIRE VIVRE LEUR CORPS SPIRITUEL?
POURQUOI LES POPULATIONS RICHES FINANCIÈREMENT SONT APPELÉES PAR LA SPIRITUALITÉ?

Gwen CLAPPE

L‘urbanisation a déconnecté l’Homme de la nature, la religion lui a ôté sa souveraineté individuelle, l’école l’a formaté et glorifié dans son corps mental et la société l’a exploité dans une savante éducation de la pensée unique.
Loin de moi l’envie de diaboliser toutes les évolutions qui ont toutes apporté culture, richesse et développement à l’Occident, mais en retirant peu à peu les valeurs de Spiritualité et de Sacré de nos vies.
En France par exemple si vous voulez expérimenter la vie sauvage il vous faudra :
– une autorisation de la Mairie pour camper
– un permis pour chasser ou pêcher, selon la saison
– demander à chaque propriétaire terrien le droit de circuler sur sa propriété
– la même chose pour se nourrir des fruits ou légumes que vous trouverez sur votre chemin
Les forêts primaires n’existent plus, les animaux sauvages sont comptabilisés et les autres animaux appartiennent à quelqu’un.
Partez à l’autre bout du monde dans des sociétés plus naturelles et la simple idée de dire : “ces animaux sont les miens, ils sont sur cette parcelle de terre qui m’appartient, et vous n’avez pas le droit de circuler dedans ni prendre quoique ce soit” vous fera passer pour un fou.
Ce besoin de posséder matériellement nous possède, jusqu’au point de vouloir posséder les gens, détenir des connaissances et collectionner des vérités.
Posséder est rassurant pour sa vie incarnée mais effrayant pour sa vie spirituelle, dans le cœur de chacun existe une voix qui dit “rien n’appartient à personne…”

J’ai coutume de dire que dès lors qu’on croit avoir la vérité c’est qu’on l’a perdu, tout comme l’Amour, s’il est imposé à autrui devient son contraire”.

Je ne vais pas épiloguer sur la colonisation, l’évangélisation, le fait d’imposer sa culture à un autre… Je pense que vous lisez dans mes pensées à cet instant même ; toutefois je souhaite aborder un thème passionnant qu’est “La déclaration universelle des droits de l’Homme”. Quelle belle intention ! C’est louable et honorable de vouloir le bien pour l’Humanité, mais quelle dictature universelle que d’imposer ses valeurs au monde entier !
Bon… c’est nous les français qui l’avons écrite alors soyons chauvin, si elle est française c’est qu’elle est universelle !
Résumons… donc après avoir colonisé, évangélisé puis mondialisé le marché, nous allons dire à des peuples et sociétés de centaines et milliers d’années que leurs coutumes et mœurs sont erronées et qu’il faut faire comme nous, sous peine de sanctions internationales?
Imaginez un seul instant l’inverse, que la Chine par exemple viennent en Europe nous inculquer leurs valeurs au nom de la Liberté et la Démocratie, que nous devrons désormais adopter sous la menace de boycott économique ou bombardement militaire de nos populations?
Vous vous demandez peut-être le lien avec la spiritualité dans cette argumentation politique et il est simple : comment voulez-vous inculquer des valeurs d’Amour, de Respect et de Tolérance à votre nation, et vos enfants s’ils vous voient en croisade perpétuelle? Cela touche a l’essence même de la spiritualité : l’exemplarité.
Vous pouvez avoir 20000 livres et DVD de grands enseignants spirituels, donner des cours et enseignements 24/24h, 7/7j et 365j/an à vos enfants, mais s’ils vous voient avoir un comportement exécrable au quotidien c’est ce modèle qu’ils vont adopter.
La société est ainsi fait, nous sommes les enfants de la Patrie.

A présent ce sont dans les pays que nous avons soumis et assujettis que nous allons quémander de la spiritualité.
Nous admirons les philosophies de vie amérindiennes, bouddhistes, aborigènes ou africaines ; nous transformons des temples du bien-être en sites touristiques : marchons en queue au Machu Picchu, mangeons une glace au Wat Arun et faisons des selfies au Mur des Lamentations. “Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même” a dit Gandhi. J’adore aussi le tourisme mais c’est à l’intérieur de soi que tout commence.
Nous transformons des messages de paix et d’amour en guerres et conflits, chaque nouvelle prise de conscience devient matière a prendre en supériorité sur autrui dans un extrémisme effrayant, on a dorénavant :
– des athées extrémistes qui condamnent les religieux
– des écologistes purs et durs qui utilisent la violence
– des vegans qui moralisent et harcèlent les omnivores
– des “guerres propres” ou “guerres préventives” (charmant concept)
– des manifestations pacifiques qui dégénèrent
– etc.
Bon bientôt les personnes se pensant conscientes et spirituelles se couperont du monde pour vivre en autarcie au pays des bisounours en insultant ce qu’ils appellent “la masse, les 3D ou les moutons”.

Quid de l’Amour Inconditionnel?
Fais ce que tu veux, penses ce que tu penses, manges ce que tu veux, agis en ton âme et conscience, je t’aime comme tu es, j’ai de l’admiration pour ta lumière et de la compassion pour tes erreurs. Je n’ai aucune vérité à te donner, je te donne une graine de conscience c’est à toi de la faire germer, je ne peux te forcer à être comme moi sinon je deviens un extrémiste et un dictateur de ma pensée.
Arrêtons de transformer des enseignements spirituelles en raisons de nous battre et nous diviser sans cesse.
Des cases, des cases, toujours des cases…

La comparaison de soi avec autrui n’est qu’égo : “je suis plus conscient que toi”.
La comparaison de soi avec soi-même est aussi de l’égo : “je ne vais pas assez vite que je devrais dans ma quête”.

Nous confondons corps mental et corps spirituel,
Ce n’est pas en parlant de Dualité, Synchronicité ou Manifestation du Soi, du Moi ou du Toi, assis sur sa chaise, que nous sommes spirituel,
C’est en respirant… en vivant… en aimant… dans l’action et le mouvement, dans l’Art et la Bienveillance les uns pour les autres.

Merci à vous,
Nous sommes UN, je nous aime.

 

FOOD CHEMICALS

Not only does the FDA refuse to test food toxins for safety, but they never test them in combination to find out how they may be damaging Americans’ ability to think. Medical doctors go to college for at least eight years to study how different prescription medications can or cannot be combined, due to the dangers of blood toxicity or brain damage, but they never study food chemicals. In fact, they don’t even study how food chemicals affect prescription drug chemicals. Go figure!

Some food chemicals are more dangerous than the chemicals found in medications and vaccines. Aspartame and monosodium glutamate (MSG) are both genetically modified neurotoxins and should be classified as narcotics, but they’re not. These food toxins cause brain fog, headaches, anxiety and depression, but MDs don’t even mention them when prescribing dangerous SSRIs for anxiety and depression.

So, what happens when all of these toxins are consumed at the same time? Plenty of people take depression and/or anxiety medications, drink diet sodas, chew “sugar-free” gum and then eat conventional soups, chips and Chinese food that are often loaded with excitotoxins – a formula for health detriment, brain damage andserious side effects. Don’t even start talking about sodium fluoride in tap water either, which lowers IQ and the ability to engage in cognitive considerations about toxic food and toxic medications.
What better way to keep the population weak, dumbed-down and subservient to tyrannical government than to poison the food?
Hitler put fluoride in the water for the Jews to drink so they’d be weak and couldn’t rebel. He surely did. That’s the same chemical put in America’s municipal taps today. It lowers IQ – as proven in multiple long-term research studies.

The American “cannons” (core curriculum) in public schools have all but eliminated critical thinking skills, discussions and essays, and replaced all testing with multiple choice, easy-to-grade, dumbed-down learning. Most schools teach rote memorization of distorted “facts” about history, the economy and even Western foodand medicine. School served breakfasts and lunches are 95 percent GMO, processed, toxic foods. The CDC’s mass inoculation scheme demands all children be injected with brain damaging neurotoxins (49 jabs by age 6) over and over, and now 1 in 68 kids have autism.

What happens when you combine school food, toxic vaccines, flu shots, fluoride-loaded tap water and dangerous, chemical-based prescription medications? Nobody knows. It’s never been tested. Probably won’t ever be. What’s the solution? How do we reclaim our brains and our children’s brains? We filter all the toxins from our daily lives – that’s how.

Here’s the “hit list” of top concern. Filter them out now while you can still comprehend the difference between food and poison.

Also watch out for toxins in common candles, air fresheners, antibacterial sprays, flea-killing carpet bombs, and the toxins when you first get into a hot vehicle.

The good news is that you can reverse most kinds of damage, improve brain function, and sharpen your memory, if you stop consuming toxins and start eating superfoods, like maca, mucuna, medicinal mushrooms like chaga, goji berries, organic raw seeds and nuts, hemp seed oil (high in omega 3s) and much more.

Remember, you are what you eat, so if you eat junk food all the time, you’re going to experience “junk” brain: brain fog, confusion, depression and anxiety. So, eat organics, superfoods and clean foods, and experience organic thinking, super brain power and clean thoughts that help you reach your goals and experience your dream life. Billions of brain cells and enzymes are waiting for you to simply flip on the switch!

Health.SavannahNow.com

 

VACCINS LA VERITE APRES TRENTE ANS DE SILENCE

Le « Freedom of Information Act 2000» (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

 

1- savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas
2- savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.
3- savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4 – se sont entendus pour mentir au public
5- se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.

Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne.

Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l’information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. Selon la loi, il devait recevoir réponse dans les 20 jours. Pratiquement 7 ans plus tard, le médecin s’adressa finalement à la justice, et c’est là que le CDC a fait valoir qu’il n’était pas obligé de remettre ces documents. Finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.

Le 26 octobre 2011, l’éditorialiste du « Denver Post » s’est dit choqué que l’administration Obama, après avoir promis d’être particulièrement transparente, proposait des modifications au Freedom of Information Act , permettant d’entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents « inexistants ». […]

Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s’arrête malheureusement pas là. Il a participé à l’élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d’utiliser l’armée, en cas d’urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d’autres traitements « médicaux ».
En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s’il devait déclarer pareille urgence pandémique. Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d’information de CBS qui s’en référait au « Freedom of Information Act ». A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. Ce que voulait cacher le CDC, c’était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l’histoire, en s’en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de « pandémie » aux Etats-Unis.

Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. Il y a pire, le CDC n’a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. Grâce au CDC, le nombre de rapports de morts fœtales a augmenté de 2.440% en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient augmenté de 700%. […]

En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l’Agence sont inexistants, l’Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence. Mais les lois prévues pour rendre obligatoires des vaccins pandémiques peu connus sont toujours en place et toute responsabilité a été dissoute. Il n’empêche qu’une étude canadienne vient de montrer que le vaccin contre la grippe qui contient le H1N1 et qui a tué des bébés in utero, contribue en fait à augmenter le risque de pandémie.
Les américains qui ont été dupés en soumettant leurs enfants aux vaccins meurtriers du CDC possèdent aujourd’hui des moyens de riposte. Les personnes de tous horizons, de chaque organisation doivent :

1. Prendre connaissance des textes révélés grâce au Freedom of Information Act du Royaume Uni et qui ont trait aux mensonges sur les vaccins. Ces personnes doivent prendre connaissance du refus du CDC de fournir quelque information que ce soit sur ce qu’ils savent au sujet de ces mensonges ; elles doivent aussi prendre connaissance des efforts déployés par l’administration Obama pour camoufler ce que sait le CDC au sujet de ces mensonges. Ces personnes doivent contacter leurs représentants et exiger l’annulation immédiate du calendrier vaccinal du CDC et des lois concernant les pandémies.

2. Informer chaque vétérinaire, personnel militaire, policiers, agents du DHS, ainsi que le personnel médical de toute la mystification vaccinale. Expliquer à ces personnes que leurs familles sont aussi gravement menacées. Ces personnes ne pouvaient probablement pas savoir qu’elles avaient été manipulées à l’intérieur même de leurs structures par l’industrie pharmaceutique qui les ont transformées en agents meurtriers grâce à la déclaration de « pandémie » ou « d’attaque bioterroriste ». Il est tout à fait clair aujourd’hui que les structures terroristes/bioterroristes ne sont que des escroqueries. Ainsi tous les projets qui sont envisagés pour « protéger » le pays sur la base de ces mêmes lois ne feraient que menacer l’existence et la liberté des américains.

Grâce au Freedom of Information Act (FOIA), nous savons que le calendrier des vaccinations relève du canular. Ce sont les vaccins qui constituent un danger pour la santé des enfants et des adultes Américains.

Ce sont aujourd’hui des vaccins obligatoires, mal testés avec des adjuvants dangereux qui menacent le pays et qui pourraient provoquer quantité de morts. A l’extérieur d’Atlanta, le CDC a stocké quelque 500.000 cercueils géants, construits pour être incinérés. Il commence à devenir clair que le CDC ne devrait en aucune façon être mêlé de quelque manière que ce soit aux problèmes de santé publique.

Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd’hui que les vaccins ne constituent nullement le miracle de la médecine moderne que l’on a voulu nous faire croire. Toute autorité médicale ou gouvernementale qui prétendrait que les vaccins préviennent les maladies, ignore les documents gouvernementaux comme les innombrables études qui révèlent l’exact opposé, mais ignore également les tentatives du CDC de cacher au public la vérité sur les vaccins.

Source : www.onsaitcequonveutquonsache.com

 

LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ : l’ARGENT DES BANQUIERS

Il n’est pas interdit de réfléchir.

CE QUE NOUS VIVONS CE N’EST PAS UNE CRISE C’EST LA PLUS GRANDE ESCROQUERIE DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ. SI TOUT LE MONDE PREND CONSCIENCE DE CETTE IMMENSE ARNAQUE ON POURRAIT FAIRE CHANGER LES CHOSES. L’ARGENT EST RESTÉ UN SUJET TROP TABOU IL EST TEMPS QUE ÇA CHANGE. LE SYSTÈME BANCAIRE VOLE ET ASSERVIT LE MONDE ENTIER. IL S’AGIT D’UN VÉRITABLE COUP D’ÉTAT.

CETTE SITUATION EST IDENTIQUE POUR TOUS LES PAYS DU MONDE OCCIDENTAL ET DURE EN FRANCE DEPUIS 1973.

EN 1973, LA FRANCE PRIVATISE LA CRÉATION MONÉTAIRE. Le ministre des finances Valery Giscard D’Estaing (sous la Présidence de Pompidou, ancien directeur général de la banque Rothschild) modifie les statuts de la Banque de France A TRAVERS LA LOI 73-7 pour lui interdire de faire des avance ou des prêts à l’Etat.

EN 1992, IL EUROPÉANISE CETTE RÈGLE : l’article 104 du traité de Maastricht interdit à la BCE et aux Banques Centrales Nationales de consentir des avances ou des prêts aux États ou aux Collectivités Publiques.

CETTE LOI S’ÉTEND DONC DANS TOUTE L’EUROPE et passe dans la proposition de constitution Européenne. L’article 123 du traité de Lisbonne reprend mot pour mot le libellé de l’article 104 de traité de Maastricht.

 

LE 04 FÉVRIER 2008 LE TRAITE DE LISBONNE EST ADOPTE EN FRANCE PAR SARKOZY ALORS QUE LE REFERENDUM SUR LA CONSTITUTION EUROPÉENNE AVAIT ÉTÉ REJETER PAR 53% DES FRANÇAIS

 

AVANT LA LOI DE 1973, LA DETTE N’EXISTAIT PAS EN FRANCE.

Du 1er janvier 1976 au 31 décembre 2006, la dette de la France s’élève à 1142,7 milliards d’euros après les remboursements déjà effectués. Mais cette dette entraîne des intérêts composés qui la font augmenter à chaque seconde. POUR REMBOURSER LA DETTE ET CES INTÉRÊTS L’ETAT VA LES PRÉLEVER SUR LES IMPÔTS DIRECT OU INDIRECT DES CITOYENS qui correspondent donc à une partie du fruit de leur travail et cela va directement dans la poche des banquiers, c’est la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité ! Il est plus que temps de nous réveiller. Cette crise monétaire est virtuelle.

La solution pour commencer à se sortir de cette situation serait de rendre à la Banque de France le droit de faire des avances ou des prêts sans intérêts à l’Etat et aux collectivités publiques.

“Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est sans doute le tour de passe-passe le plus étonnant jamais inventé.

Les activités bancaires ont été conçues dans l’iniquité. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez-leur, mais si vous leur laissez le pouvoir de créer de l’argent d’un petit trait de plume, ils vous la rachèteront…

Enlevez-leur ce grand pouvoir et alors toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront, comme elles devraient le faire, et alors nous aurons un monde meilleur où il ferait mieux vivre. Mais si vous voulez être les esclaves des banques et continuer de payer le coût de votre esclavage, laissez les banquiers continuer de créer l’argent et de contrôler le crédit. ” Josiah Stamp, directeur de la Banque d’Angleterre de 1928 à 1941 (et 2ème plus grande fortune de Grand-Bretagne à l’époque).

”Les banquiers Illuminati gouvernent le monde grâce à la dette qui correspond à l’argent créé à partir du néant. Ils ont besoin de gouverner le monde pour s’assurer qu’aucun pays ne faiblisse ou ne tente de les renverser. Aussi longtemps que les banques privées, au lieu des gouvernements, contrôleront la création de l’argent, la race humaine sera condamnée. Ces banquiers et leurs alliés ont tout acheté et tout le monde.” Henry Makow. Ecrivain Canadien né en 1949.

“Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain.” Napoléon Bonaparte, Empereur Français, (1769-1821).

“Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission de devises et de crédit soit restauré au gouvernement et reconnue comme sa responsabilité la plus flagrante et la plus sacrée, tout discours sur la souveraineté du Parlement et la démocratie est vain et futile… Une fois qu’une nation abandonne le contrôle de ses crédits, il n’importe plus qui fait ses lois… L’usure, une fois aux commandes, coule n’importe quelle nation.” William Lyon Mackenzie King, Ex-premier ministre du Canada. (1874-1950)

“Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.” Henry Ford

vaccins présentaient des dangers pour les enfants
4 – se sont entendus pour mentir au public
5- se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains.

Les parents peuvent soit épargner tout ce mal à leurs enfants, soit continuer à s’incliner devant l’un des plus affreux mensonges de l’histoire, ce mensonge qui veut faire croire que des vaccins – remplis de métaux lourds, de maladies virales, de mycoplasme , de matières fécales, de fragments d’ADN d’autres espèces, de formaldéhyde, de polysorbate 80 (Agent stérilisant) – sont un miracle de la médecine moderne.

Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Il voulait avoir accès à l’information que possédait le CDC au sujet des dangers que présentent les vaccinations. Selon la loi, il devait recevoir réponse dans les 20 jours. Pratiquement 7 ans plus tard, le médecin s’adressa finalement à la justice, et c’est là que le CDC a fait valoir qu’il n’était pas obligé de remettre ces documents. Finalement, un juge a ordonné au CDC de remettre ces documents au médecin pour le 30 septembre 2011.

Le 26 octobre 2011, l’éditorialiste du « Denver Post » s’est dit choqué que l’administration Obama, après avoir promis d’être particulièrement transparente, proposait des modifications au Freedom of Information Act , permettant d’entraver la révélation de documents secrets en autorisant les agences gouvernementales (comme le CDC) à déclarer certains documents « inexistants ». […]

Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. Mais la menace que présente le comportement du CDC sur la vie des Américains ne s’arrête malheureusement pas là. Il a participé à l’élaboration des lois concernant les pandémies qui permettent au gouvernement d’utiliser l’armée, en cas d’urgence pandémique déclarée, pour contraindre toutes les personnes du pays à subir des vaccins non testés, des médicaments, des produits chimiques et d’autres traitements « médicaux ».
En se basant sur le Freedom of Information Act, on peut dire que le CDC perdrait toute crédibilité s’il devait déclarer pareille urgence pandémique. Après avoir déclaré la pandémie du H1N1 en 2009, le CDC a refusé de répondre à la requête d’information de CBS qui s’en référait au « Freedom of Information Act ». A cette époque, le CDC a tenté de bloquer toute leur enquête. Ce que voulait cacher le CDC, c’était son propre rôle dans un des plus grands scandales médicaux de l’histoire, en s’en référant à des données follement exagérées sur les cas de grippe H1N1 en vue de créer une fausse impression de « pandémie » aux Etats-Unis.

Le CDC a aussi dissimulé un scandale financier concernant la fausse pandémie qui a coûté des milliards de dollars. Il y a pire, le CDC n’a pas hésité à mettre les femmes enceintes en première ligne pour un vaccin non testé qui comprenait un agent stérilisant, le polysorbate 80. Grâce au CDC, le nombre de rapports de morts fœtales a augmenté de 2.440% en 2009 comparativement aux années précédentes ; situation qui est encore plus choquante que les statistiques de fausses couches qui avaient augmenté de 700%. […]

En tentant de sauver les derniers vestiges du secret qui concerne les vaccins et en déclarant que les documents de l’Agence sont inexistants, l’Administration Obama a réduit à néant toutes ses prétentions à la transparence. Mais les lois prévues pour rendre obligatoires des vaccins pandémiques peu connus sont toujours en place et toute responsabilité a été dissoute. Il n’empêche qu’une étude canadienne vient de montrer que le vaccin contre la grippe qui contient le H1N1 et qui a tué des bébés in utero, contribue en fait à augmenter le risque de pandémie.
Les américains qui ont été dupés en soumettant leurs enfants aux vaccins meurtriers du CDC possèdent aujourd’hui des moyens de riposte. Les personnes de tous horizons, de chaque organisation doivent :

1. Prendre connaissance des textes révélés grâce au Freedom of Information Act du Royaume Uni et qui ont trait aux mensonges sur les vaccins. Ces personnes doivent prendre connaissance du refus du CDC de fournir quelque information que ce soit sur ce qu’ils savent au sujet de ces mensonges ; elles doivent aussi prendre connaissance des efforts déployés par l’administration Obama pour camoufler ce que sait le CDC au sujet de ces mensonges. Ces personnes doivent contacter leurs représentants et exiger l’annulation immédiate du calendrier vaccinal du CDC et des lois concernant les pandémies.

2. Informer chaque vétérinaire, personnel militaire, policiers, agents du DHS, ainsi que le personnel médical de toute la mystification vaccinale. Expliquer à ces personnes que leurs familles sont aussi gravement menacées. Ces personnes ne pouvaient probablement pas savoir qu’elles avaient été manipulées à l’intérieur même de leurs structures par l’industrie pharmaceutique qui les ont transformées en agents meurtriers grâce à la déclaration de « pandémie » ou « d’attaque bioterroriste ». Il est tout à fait clair aujourd’hui que les structures terroristes/bioterroristes ne sont que des escroqueries. Ainsi tous les projets qui sont envisagés pour « protéger » le pays sur la base de ces mêmes lois ne feraient que menacer l’existence et la liberté des américains.

Grâce au Freedom of Information Act (FOIA), nous savons que le calendrier des vaccinations relève du canular. Ce sont les vaccins qui constituent un danger pour la santé des enfants et des adultes Américains.

Ce sont aujourd’hui des vaccins obligatoires, mal testés avec des adjuvants dangereux qui menacent le pays et qui pourraient provoquer quantité de morts. A l’extérieur d’Atlanta, le CDC a stocké quelque 500.000 cercueils géants, construits pour être incinérés. Il commence à devenir clair que le CDC ne devrait en aucune façon être mêlé de quelque manière que ce soit aux problèmes de santé publique.

Grâce au Freedom of Information Act, nous savons aujourd’hui que les vaccins ne constituent nullement le miracle de la médecine moderne que l’on a voulu nous faire croire. Toute autorité médicale ou gouvernementale qui prétendrait que les vaccins préviennent les maladies, ignore les documents gouvernementaux comme les innombrables études qui révèlent l’exact opposé, mais ignore également les tentatives du CDC de cacher au public la vérité sur les vaccins.

Source : www.onsaitcequonveutquonsache.com

 

PROTECTION ELECTROMAGNETIQUE

Personne n’envisage de supprimer les ondes de nos appareils communicants..

Il appartient donc, pour ceux qui en souffrent.. (EHS) de s’en protéger..

Quand il pleut, ne pouvant bloquer la pluie, on s’en PROTÈGE !!

Pour éviter la contagion des MST.. On se PROTÈGE !!!

Pour éliminer la nocivité biologique de ces ondes.. On s’en PROTÈGE !!!!

Puisqu’il est démontré que c’est POSSIBLE !!!

A chacun.. sa croix !! Mais quand il est possible d’en éliminer le poids, la charge, les méfaits..

il est “regrettable.” de ne pas le faire…

Puisque c’est possible !!

Sincèrement

Jacques SURBECK Directeur de recherche

http://www.emf-bioshield.com
Note de Tal : Les protections créées par Jacques SURBECK sont TRES efficaces. Elles font très bon ménage avec les powerstrips FOREVERGREEN. Ces deux technologies naturelles sont très complémentaires les unes des autres et permettent à de nombreux électrosensibles de sortir de leur calvaire  pour vivre agréablement sans devoir aller s’enfermer dans un grotte de montagne, comme j’ai déjà vu des personnes contraintes de le faire pour survivre à la pollution électromagnétique !

 

CHEMTRAILS: LA PREUVE EN PHOTOS

Photos CHOC des installations de systèmes Chemtrail dans les avions !
http://stopmensonges.com/photos-choc-des-installations-de-systemes-chemtrail-dans-les-avions/

 

VIDEOS

Youtube : Le Mensonge Dans Lequel Nous Vivons (The Lie We Live FR)
Youtube : Alive Inside Official Trailer 1 (2014) – Alzheimer’s Documentary HD Comment la musique transforme des patients âgés atteints de la maladie d’Alzheimer !

 

DE NOUVELLES VIDEOS à NE PAS MANQUER !

Dans le cadre de notre future formation online, et dans l’idée de continuer à toujours transmettre des outils de guérison et des conseils de santé holistique, nous avons publié dernièrement une série de courtes vidéos sur Youtube que vous pouvez regardez à votre guise !

En voici la liste :

Tal Schaller – Guérir la boulimie par MSA, une méthode gratuite et efficace

Tal Schaller – Amaroli, l’urinothérapie, le plus vieux médicament du monde

Tal Schaller – La psychothérapie spirituelle pour guérir le passé

Johanne Razanamahay – Comment garder son partenaire, ou réussir sa séparation

Johanne Razanamahay – Comment reconnaître les êtres proches de leur réalisation

Johanne Razanamahay – Comment vivre dans le bonheur perpétuel

Johanne Razanamahay – Chamanisme sauvage, chamanisme traditionnel

Johanne Razanamahay – Fraternité, pont d’amour et de lumière

Gwen Clappe – La santé holistique, l’Ego, les SPPA et l’Âme

Gwen Clappe – La fraternité, pilier de l’Amour

Gwen Clappe – La conscience spirituelle

Gwen Clappe – L’empathie, bénédiction ou malédiction ?

Jean-Marie Muller – Comment je me suis guéri de l’alcoolisme et la toxicomanie

Jean-Marie Muller – Parents maudits, parents chéris

Jean-Marie Muller – Existence extraterrestre

Jean-Marie Muller – La loi de l’attraction, les dérives d’un enseignement spirituel
Toutes ces vidéos sont disponibles sur nos chaînes Youtube santeglobale11, Gwen Clappe et Jean-Marie Muller, également partagées et présentées plus en détails sur nos pages Facebook respectives à Tal, Johanne, Gwen et Jean-Marie.

 

Pour conclure, quelques pépites de Gwen :

Prières et méditations pour l’humanité

Auprès d’un arbre puissant,
Non loin d’une petite forêt de bambous,
J’ai commencé ma méditation,
J’ai pensé au bien de la Terre et l’Humanité,
Mes guides m’ont immédiatement interrompu :
“Le bien de l’humanité commence en toi”.
J’ai pris conscience… Que la guerre existe encore en moi.
Alors je me suis relié à mes “ennemis”, les gens qui m’ont blessé, trahi, abandonné, et auxquels je pensais avoir pardonné.
Je les ai bénis, aimés, et prié pour leur bien-être, leur bonheur et leur paix intérieure…

Puis j’ai fait la même chose pour moi.

Une fois terminé, les guides m’ont dit d’arrêter,
Et que l’humanité ira déjà mieux si chacun d’entre nous crée sa paix intérieure.
Je n’ai pas d’ennemis, juste des personnes que j’ai blessé ou/et qui m’ont blessé ; et que chaque jour je remercie car c’est grâce à eux je suis ce que je suis.

PEUR DE SOUFFRIR?

L’ego utilise les blessures du passé, pour projeter l’avenir et nous empêche ainsi de vivre l’Instant Présent.
Lâchez votre peur…
D’où vient cette blessure?
Conscientisez la, apaisez la,
Reliez vous à votre canal de lumière,
Écoutez cette voix qui vous dit :
“Tout va bien, tu es sur la bonne voie, tu vas mieux, tout ira toujours mieux pour toi”.
Cette voix c’est votre Âme.
Accueillez la vie jour après jour,
Accueillez chaque personne comme un frère,
Accueillez la vie avec bénédiction et bienveillance.
On m’a dit “il ne suffit pas de publier quelques belles phrases pour être spirituel”.
Dans un souci de bien-être je n’ai entendu que le fait que j’écris des belles phrases alors j’ai dis merci.
J’ai réfléchi, cela ne m’a pas aidé. Je suis sorti marcher et j’ai eu cette prise de conscience : “être spirituel” mais qu’est ce que c’est? Pour moi c’est vivre et transmettre, pour d’autres c’est autre choses.
Mais je sens le vent souffler… Le vent de la société maîtrisée : il faut un diplôme pour faire de la naturopathie, du reiki, du yoga? Et ensuite quoi, un diplôme de chamanisme, de conscience ou de spiritualité?
Mon ego m’a proposé d’écrire des phrases très moches et contre la spiritualité pour lui prouver qu’il avait tort sur moi !
Mon âme n’a rien dit, elle a juste souri, et ça m’a suffit.
Qui est spirituel et qui ne l’est pas?
Je dis souvent à mes patients/stagiaires que je vois des ouvriers sur un chantier bien plus spirituels que certains écrivains à succès. Car ils vivent l’instant présent et n’en parlent pas, car ils incarnent cette sous-personnalité au travail mieux que personne, sans penser à hier ni à demain. Ils sont ancrés et centrés.
Même le banquier que vous condamnez est peut être plus spirituel que vous, sans en avoir conscience, car il fait ce qu’il aime.
Nous pouvons lire Confucius (je l’adore), devenir bouddhiste et regarder des vidéos du Eckart Tolle sans vivre aucunement sa spiritualité car on comprend, on réfléchit, on mentalise, on intellectualise, on crée des schémas psychologiques sur des notions spirituelles.
Etre spirituel ce n’est pas citer Aivanhov, Gandhi ou Luther King, c’est vivre, respirer, courir, et manger.
Je n’ai pas besoin de paraître spirituel, j’ai juste besoin d’être en vie!
Alors pourquoi j’écris? Pourquoi les réseaux sociaux? Pourquoi en faire un métier? Pourquoi tu me lis derrière ton écran?
L’envie de partager avec bénédiction?
Ou l’envie de casser et faire mal?
L’envie de ressentir ma vulnérabilité?
Ou l’envie de vite commenter et prouver que tu es meilleur enseignant que je ne le suis?
Et si c’était un peu de tout cela, que toi, moi, et tout un chacun réalisions que nous sommes des êtres multiples.
Même dans la personne que tu aimes le plus au monde tu peux trouver une source de critique, et dans la personne que tu hais tu peux trouver source de satisfaction.
Je parle aux personnes qui n’ont pas confiance en elles, aux personnes critiquées, cassées, dévalorisées, et détestées : vous êtes bien plus intelligentes et spirituelles que les personnes qui vous blessent.
Je n’apprécie pas la Dualité mais pour une fois je vais en faire une : certaines personnes aiment soutenir, encourager et aimer ; d’autres se sentent exister par la critique, l’objection et la conflictualité ; bon il existe une troisième catégorie qui prétend la neutralité permanente mais qui se cachent en permanence derrière une forme de sagesse déguisée mais n’en parlons pas, nous allons toucher les ego les plus puissants, ceux qui remplacent les insultes par des enseignements.
Il suffit de choisir et assumer, sans nul besoin d’être reconnu et adulé.
Que vous soyez spirituels ou intelligents, inconscients ou stupides : soyez tout, quand vous le décidez, soyez vous-mêmes avec amour bienveillance et compassion pour vous, et ceux qui vous jugent.
Que la joie et la paix inondent vos cœurs en ces belles journées d’été !
Johanne, Tal et Gwen

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer