• Annonces
  • Programme 2019
  • Humour
  • Brèves
  • L’ail antibiotique
  • La guidance spirituelle par Gwen Clappe
  • Comment je suis devenu chaman
  • Vaccins dangereux en Italie
  • Virus: tout est faux !
  • Roger Mac Gowen condamné à mort
  • Vaccins lettre ouverte d’un médecin retraité
  • Lessives industrielles dangereuses
  • Magazine «Conversation Papillon»
  • Vidéos
  • Une chanson de Johanne Razanamahay

Chers amis,

Depuis Madagascar, où il fait vraiment chaud, nous vous envoyons des vagues d’énergie ensoleillée pour vous aider à traverser l’hiver et vous envoyons des infos utiles, notamment cette Lettre ouverte d’un médecin retraité qui contient des données capitales pour mettre un terme à la « folie vaccinale » qui fait tant de dégâts de nos jours. Il est d’ailleurs étonnant que les Gilets jaunes français n’aient pas abordé ce sujet, alors qu’en Italie ou en Pologne des manifestations de centaines de milliers de gens on alerté les populations sur le drame des vaccinations obligatoires. Nous ne pouvons plus rester endormis, bercés par les sirènes des medias, et continuer à croire que ceux qui nous gouvernent ont d’autres intérêts que ceux de leurs amis des multinationales qui empoisonnent et tuent tant de millions de gens au nom d’une pseudo-science totalement dénuée de sens !

Il est temps de sortir de l’obéissance des moutons que l’on mène à l’abattoir pour devenir responsables de notre santé et de notre vie.

Consacrons nos forces à oser vivre dans la conscience, l’amour et le bonheur et ainsi les habitudes liées à la peur pourront se dissoudre. Cessons de consommer des aliments industriels toxiques, détoxiquons nos corps, laissons partir les émotions négatives par les gestes et les sons de la folie douce et suivons la voie des chamanes qui, depuis la nuit des temps, nous montrent comment vivre des expériences spirituelles de plénitude, d’amour illimité, de joie indescriptible, d’unité avec tous les êtres vivants, de contact avec les Esprits bienveillants qui nous guident avec tendresse et sagesse vers l ‘épanouissement de tous nos potentiels. Ne perdons plus de temps à « tourner en rond » dans des pensées intellectuelles négatives, osons choisir à chaque instant de vivre libre et reconnaissant !

L’OBSTACLE

L’obstacle principal

Qui nous empêche d’être heureux

Qui nous emprisonne

Dans les jugements

Les échelles de valeur

Les idées reçues

Les morales sociales

Et les dogmes religieux

C’est l’ intellect

Il est pétri de croyances erronnées

De tout ce fatras

Que nos parents

Nous ont légué

Dans leur inconscience

Leur ignorance spirituelle

Leur répétition des erreurs

Des égarements, des délires

Des générations précédentes

Heureusement

Nous ne sommes pas seulement

Les enfants de nos parents

Obligés des le imiter

En tous points

Quand la société dit

C’est impossible

Elle se réfère au passé

Elle oublie que demain

C’est à nous de le créer

Nous avons la capacité

De traverser tous les obstacles

En osant mourir aux croyances illusoires

Pour renaître dans notre corps de lumière

Enfants des étoiles et du firmament

Nous avons tous les pouvoirs

Nous sommes déjà parfaits

Tout en étant perfectibles

Osons vivre conscients

Dans cette unité avec tous les êtres vivants

Qui donne à chaque instant

Le goût suave de l’Amour

 

GRATITUDE

Gratitude

Quel mot magique

Le mot qui ouvre la porte d’un monde unifié

Où tout est magnifique, divin, merveilleux

Car l’harmonie a pris son envol

En effaçant toutes les divisions

En nous libérant de tous les dogmes

Les idées-reçues, les comparaisons

Et les échelles de valeur

Tout est à sa place

Toutes les créatures

Apprennent à créer

Dans l’émerveillement

Et la gratitude infinie

Du bonheur illimité

D’être vivant

Eternellement !

Tal Schaller

 

« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ».

Nelson MANDELA

 

Annonces

23 Février 2019 : Conférence à Martigny (Suisse)

Johanne et Tal donneront des conférences au salon du Bien-être de Martigny le samedi 23 février 2019

>> Détails sur salonbienetre.ch

24 Février 2019 : Conférence à la «Journée de l’étrange»

>> Détails sur la-jde.com

 

Programme 2019

Le programme 2019 de nos conférences, formations et stage est disponible sur notre site en cliquant sur ce lien.

 

Guérir la boulimie

Méthode inattendue 100% efficace et
sans médicaments

Un ebook de Tal SCHALLER

Présentation par Michel Dogna
Le Docteur Christian Tal Schaller est un ami de longue date, dont le chemin de vie est totalement parallèle au mien, au service de la santé naturelle, du bonheur de nos semblables, du monde animal et végétal, et de la planète en général.
C’est un infatigable ouvrier de Lumière qui ne se contente pas de critiquer les systèmes diaboliques nous exploitant honteusement, mais apporte des solutions avérées efficaces à nos misères existentialistes.

Parmi les multiples solutions surprises – par leur extrême simplicité – dont il nous a déjà abondamment gratifiés, en voici une de taille qui bouscule vraiment par rapport à notre éducation, nos habitudes et nos traditions concernant notre mode alimentaire.

Alors qu’il s’agisse de surpoids, voire d’obésité et de boulimie, je ne m’étais pas senti concerné vu que je suis trop maigre, jusqu’à ce que je découvre le témoignage d’une adolescente anorexique qui a réglé son problème par la même technique consistant à mâcher sans avaler, c’est-à-dire… à recracher. Oui c’est fou, mais ce n’est pas de la théorie.

Une question que s’est posée une dame dans l’un des témoignages, concernant le mystère de la sensation d’être rassasié même si l’on a rien avalé, m’a donné l’envie d’y répondre pour tous les lecteurs. J’ai publié dans l’un de mes journaux une expérience étonnante réalisée en hôpital sur quelques cas d’enfants ayant accidentellement avalé une gorgée d’un produit très dangereux tel de l’acide sulfurique ou de la soude caustique. Leur œsophage était littéralement « cuit » et ils devaient être nourris par sonde gastrique – en outre il leur avait été pratiqué une trachéotomie, je suppose pour évacuer leur salive.
L’expérience à consisté à leur donner une gourmandise comme par exemple de la crème au chocolat autant qu’ils voulaient, et cette crème ressortait bien sûr par l’orifice au bas du cou pour être recueillie dans un sachet. Et bien à un moment ils atteignaient le stade de la satiété voire de l’écœurement. Alors que s’était-il passé ?

Les papilles gustatives sont de véritables compteurs – non seulement de calories – mais aussi d’énergie pranique et des différents composés subtils (vitamines, enzymes, sels minéraux, etc.). Le bureau comptable est l’hypothalamus qui connaît les besoins du corps à tout moment et envoie au fur et à mesure ses rapports à l’estomac. Voilà !
Mieux encore : qui s’étonne qu’un bon repas après un travail épuisant, vous rende immédiatement des forces, alors que l’on sait qu’il faudra en moyenne sept heures pour convertir les aliments et les rendre exploitables par l’organisme ? A première vue ce n’est pas logique. La réponse est que l’hypothalamus est aussi une banque qui gère par anticipation – alors qu’elle ne voulait pas puiser dans les réserves sans garanties, elle sait maintenant qu’elle peut compter sur ce qui vient de rentrer.
Moi je suis confondu par l’intelligence de la machine humaine et animale dans toutes ses diversités.

Enfin, je voudrais aller au devant de probables remarques évoquant un « gâchis regrettable » pendant que des millions de gens meurent de faim.

  • Premièrement, sur le plan moral, ce que l’on rejette n’aurait jamais été distribué aux pays pauvres puisque cette pauvreté est organisée et entretenue politiquement.
  • Deuxièmement, sur le plan financier, l’entretien d’habitudes et d’addictions déplorables entraîne un bien plus grand gâchis au niveau des multiples maladies qu’il va falloir soigner – et c’est ce que notre société de consommation souhaite, puisque deux fois gagnante !

Il y a des plaisirs qui se payent cher, même très cher ! Mais combien auront la volonté de sortir de l’ornière à laquelle ils ont fini par s’habituer ?

Vous pouvez commander l’e-Book ici

 

(MONTPELLIER) MAGNFIQUE TRAVAIL THERAPEUTIQUE

MONTPELLIER/ un MAGNFIQUE TRAVAIL THERAPEUTIQUE avec nos frères animaux, dans la ligne du livre Rétablir l’harmonie avec le peuple animal de Tal Schaller

Véronique Rovida
https://zootherapie34desanimauxetdeshommes.wordpress.com/

 

HUMOUR

J’ai passé un coup de fil à un ami ingénieur, et lui ai demandé ce qu’il devenait.
Il m’a répondu qu’il travaillait sur  “Le traitement aquathermique des céramiques,

du verre et des métaux, sous environnement contraint.”
J’ai été très impressionné…. et, pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions.
l m’a déclaré qu’en fait :  “Il lavait la vaisselle à l’eau chaude, sous la surveillance de sa femme !!! ”

 

BREVES

ONU et vaccins  : trouvé sur le net

les vaccins approuvés par l’ONU et administrés à de jeunes femmes au Kenya ont été scientifiquement vérifiés pour contenir des substances chimiques  provoquant un avortement spontané et causant une infertilité à long terme.

La science a été transformée en une institution destructrice, de la fraude pure et simple. Les enfants sont alignés, pratiquement à bout de bras, pour recevoir des vaccins toxiques conçus pour causer l’infertilité et des lésions neurologiques.

 

EUROPE

Comme  l’a écrit en 1969 le  gourou disparu de la Commission trilatérale Rockefeller,  Zbigniew Brzezinski :  «L’État-nation, en tant qu’unité fondamentale de la vie organisée de l’homme, a cessé d’être la principale force créatrice. Les banques internationales et les sociétés multinationales agissent et planifient dans des termes qui sont bien en avance sur les concepts politiques de l’État-nation. ”

Ce n’est pas seulement un énoncé politique et économique, c’est aussi un conseil psychologique normatif: arrêtez de vous considérer comme citoyen d’un pays; vous êtes un citoyen du monde; vous existez et travaillez au plaisir d’un nouvel ordre international collaboratif.

Et le nouvel ordre triomphera. Inclinez la tête et acceptez-l

Avec un budget annuel avoisinant les 100 milliards de dollars, l’UE est intrinsèquement corrompue et incompétente. On estime que 5 milliards de dollars par an sont volés dans ce budget. Quant aux 95 milliards restants, à quoi servent-ils? Les nations peuvent se gouverner. L’UE pourrait disparaître demain et personne n’attraperait un rhume. L’ensemble de la structure gonflée, employant entre 30 000 et 50 000 personnes (en fonction de l’extension du compte) est un vaste gâchis.

 

L’AIL MEILLEUR QUE LES ANTIBIOTIQUES :

Une découverte récente et significative de la Washington State University montre que l’ail est 100 fois plus efficace que deux antibiotiques couramment utilisés. La recherche montre que l’allicine de l’ail diminue la tension artérielle tension et réduit le risque de développer l’athérosclérose. La recherche indique que l’ail est aussi efficace contre les maladies digestives et la diarrhée.
En mars dernier, une enquête majeure par l’organisation de recherche globale respectée, la Base de données Cochrane, a constaté que l’augmentation de votre consommation d’ail pendant l’hiver peut réduire la durée de symptômes de grippe.
Les Égyptiens antiques l’ont recommandé pour 22 maladies.
Les Grecs anciens ont préconisé l’ail pour guérir des infections et des maladies du sang ainsi que pour le traitement de la lèpre.
Les Romains l’ont donné aux soldats et aux marins pour améliorer leur endurance. Dioscorides, le médecin personnel à l’Empereur Neron, a écrit un traité de cinq volumes vantant ses vertus.
L’ail augmente les niveaux d’antioxydants dans le corps. Scientifiquement connu comme Allium sativa, l’ail a été célèbre partout dans l’histoire pour sa capacité à contrôler virus et bactéries. Au Moyen Âge l’ail a été utilisé pour traiter des blessures, étant moulu ou coupé et appliqué directement dans les plaies pour inhiber l’infection. Les russes se réfèrent à l’ail comme la pénicilline russe.
Plus récemment, les scientifiques de l’Université de Floride ont constaté que l’ail alimentaire peut stimuler le nombre de T-cell dans le système sanguin prouvant ainsi le rôle de l’ail pour stimuler l’immunité.

 

LA GUIDANCE SPIRITUELLE

Par Gwen CLAPPE

Me prendrai-je pour un guide spirituel?
Aurai-je la prétention de me déclarer maître spirituel?
Qu’est-ce que la guidance spirituelle que j’enseigne?
Oui je suis un guide, oui je suis un maître, oui je suis le héros de ma vie.
Tout comme chaque être vivant, nous sommes tous des guides et des maîtres, des âmes égarées et des élèves, tant que nous sommes incarnés ici et maintenant.
Il n’y a aucun ego là dedans, ni prétention, ni humilité, mais de la conscience. Une conscience qui ne se sent supérieure ou inférieure à rien, qui sait qui elle est.
Sais-tu qui tu es quand tu refuses de briller caché derrière l’humilité?
Sais-tu qui tu es quand tu te crois supérieur aux autres sous prétexte de conscience?
Tu es l’esclave de l’ego.
Tu as le droit d’être l’eau ou le feu, bon ou mauvais, fort ou faible, tu as le droit d’être toi, et de t’affirmer, le savoir en toi ou le crier au monde.
Il n’est pas question d’équilibre, il est question de souveraineté, oser briller dans sa lumière et sombrer dans son mal.
Ta mission de Vie c’est d’être pleinement toi, incarner le choix que tu as fais en venant au monde, ne pas jouer le sage en permanence ou le malade perpétuel, te donner le droit et le devoir d’être tout. Tu es tout, quand tu sors des rôles que tu te donnes.

La guidance spirituelle est ce chemin, ce chemin de souveraineté de soi, la guidance spirituelle n’amène pas à une philosophie spirituelle mentale, mais à vivre heureux.
“Je suis” ou “l’amour ne se donne pas ni ne se reçoit, il est” sont exclus. On sort d’une spiritualité mondaine permettant de briller en société par quelque phrases hautement spirituelles utopiques mais irréalisables, et on pose les pieds sur Terre, on met les mains dans la boue et on retrousse les manches.
Je suis incarné pour vivre dans la matière, et non pour faire croire au monde entier que je suis un être accompli, je travaille sur moi.

Alors l’éveil spirituel est-il un niveau de conscience en ce sens? Non, il est un bonheur de vivre, d’expérimenter, d’aimer, de souffrir, des joies des peines, un accomplissement d’incarnation.
La croyance de la dualité, éducative, religieuse ou spirituelle nous persuade que le cœur et la tête s’opposent, l’amour et la raison s’ignorent. Cette croyance crée une réalité lorsque l’ego et le mental deviennent complices pour protéger le cœur.
L’âme ne s’épanouie plus, la Vie n’est plus que rôles et automatismes, blocages et auto-persuasion d’être soi.
La guidance et l’éveil prennent leur sens dans une réconciliation : entre cœur et tête, entre âme et ego.
Plus rien ne s’opposent, tout se complète.
C’est la guidance spirituelle que j’enseigne.
Je ne suis pas un gourou et vous des disciples, je suis mon propre guide et vous le votre, je ne suis pas le guide, je vous aide à devenir le votre.
Est-ce que cette réconciliation vous parle?
Sortir du conflit intérieur et vivre l’unité et la paix?
Évidemment les émotions seront là pour nous rappeler que nous ne sommes pas encore des âmes accomplies et que nous sommes encore à l’école sur cette planète, mais avec plus de justesse, moins de souffrances, plus de joie et moins de stress.
Je n’ai plus peur d’être moi, mon âme est heureuse car j’ai Foi en la Vie, je sais que mon cœur et ma tête déciderons ensemble, en conscience. Je me donne le droit d’être un phare dans l’océan, je me donne le droit d’être un bateau perdu.
Je suis tout, et ce qu’il y a de plus magique, c’est que j’apprends de chaque personne que je croise, patients, stagiaires, amis ou rencontres hasardeuses m’apprennent quotidiennement. C’est sans fin, c’est excitant et je sors de ma quête.
Je n’ai plus de quête de spiritualité. Je pourrai mourrir en paix car j’aurai été moi-même.
La guidance spirituelle ne vous apprendra pas que “tout est parfait” mais que “tout est choix d’incarnation”. Rien est parfait, ni imparfait, tout est Juste.

Il n’est plus question de diaboliser l’ego et le mental, au profit de l’âme et du cœur,
Mais de permettre à chaque partie de soi de co-habiter en paix intérieure, faire des concessions, se mettre d’accord, tenir compte de l’un, de l’autre, sans équilibre et que chaque partie de soi se sente en Vie, honorée et aimée.

 

COMMENT JE SUIS DEVENU CHAMAN

Par un chaman eskimo iglulik

(Tiré de Paroles de chamanes de Henri Gougaud)

Je rendis visite à de nombreux chamans célèbres, je leur offris de beaux cadeaux. Je cherchai ainsi à devenir un chaman avec l’aide des autres chamans, mais je n’y réussis pas. Alors je me réfugiai dans la solitude et devins très mélancholique. Je tombais parfois en larmes, je me sentais malheureux sans savoir pourquoi.

Puis un jour tout, brusquement, se transforma et je ressentis une grande joie inexplicable, une joie si puissante que je ne pouvais la réfréner. Il fallait que je l’exprime par un chant, un chant grandiose qui tenait en un seul mot : joie. Et ce chant me poussait à le chanter à pleine voix.C’est ainsi que je devins chaman. Je devins chaman avec ce ravissement irrésistible et mystérieux, sans savoir comment cela m’était arrivé. J’étais chaman. Je pouvais voir et entendre comme je n’avais jamais vu et entendu. J’avais atteint mon illumination, la lumière du cerveau et du corps, et cela d’un manière que ce n’était pas seulement moi qui pouvait voir à travers l’obscurité de la vie. La même lumière brillante émanait de moi, imperceptible aux êtres humains mais mais visible par tous les Esprits de la terre, du ciel et de la mer. Ils venaient à présent vers moi et devenaient mes alliés de pouvoir.

 

VACCINS DANGEREUX

Le nouveau ministre italien de la Santé a limogé tout le conseil d’administration du Conseil supérieur de la santé, le plus important comité d’experts médico-scientifiques du pays, qui conseille le gouvernement en matière de politique de la santé, afin de jeter les bases de l’interdiction des “vaccins dangereux”.

Giulia Grillo, du Five Star Movement, un parti sceptique vis-à-vis des vaccins qui a reçu un large soutien des Italiens qui en ont marre du programme de vaccination obligatoire du gouvernement précédent, a choqué les scientifiques italiens, ce qui a choqué les scientifiques italiens. espace au nouveau “.

«Nous sommes le gouvernement du changement et, comme je l’ai déjà fait lors de la nomination des divers organes et comités du ministère, j’ai choisi d’ouvrir la porte à d’autres personnalités méritantes», a écrit Grillo sur Facebook.

Cette décision entraînera le remplacement de 30 membres du conseil, dont la présidente, Roberta Siliquini, directrice de l’école d’hygiène et de médecine préventive de l’Université de Turin, nommée en décembre 2017 par l’ancienne ministre de la Santé, Beatrice Lorenzin.

Grillo a également modifié les règles concernant la politique de vaccination obligatoire des enfants par le gouvernement précédent. Son parti, qui siège en coalition avec la Ligue d’extrême droite, est arrivé au pouvoir en s’engageant à réformer une politique profondément impopulaire mise en place par le gouvernement précédent et rendant 10 vaccins obligatoires pour tous les enfants italiens.

Le gouvernement précédent avait interdit aux enfants d’aller à l’école à moins de recevoir le programme complet de vaccins parrainés par Big Pharma.

Les détracteurs du gouvernement précédent ont affirmé que l’Italie était à la pointe d’une expérience de vaccination menée par un gouvernement corrompu par des dollars du Big Pharma. En autorisant les sociétés pharmaceutiques à créer de nouvelles lois et à imposer toute la gamme de leurs produits à toute la population contre leur consentement, le gouvernement italien trahissait leur peuple.

Cependant, dès son entrée en fonction en juin, Grillo a immédiatement modifié les règles et a déclaré que les parents pouvaient “auto-certifier” que leurs enfants avaient été vaccinés au lieu de fournir une note au médecin, ce qui permettait à de nombreux parents d’éviter de vacciner leurs enfants.

 

Pourquoi tout ce que vous avez appris sur les virus est faux

par Edward Morgan

Des recherches novatrices indiquent que la plupart de ce que nous croyons au sujet des propriétés prétendument mortelles de virus comme la grippe n’est fondée que sur des superstitions et des mythes institutionnalisés. La théorie des germes est une force extrêmement puissante sur cette planète . Elle affecte toutes les interactions quotidiennes d’une poignée de main. l’échelle des agendas nationaux de vaccination et des campagnes mondiales d’éradication. Mais que se passera-t-il si la recherche fondamentale sur ce que sont exactement ces «agents pathogènes», comment ils nous infectent, n’a pas encore été réalisée? Et si une grande partie de ce que l’on suppose et croit sur le danger des microbes, en particulier des virus, a été complètement ébranlé à la lumière des nouvelles découvertes radicales en microbiologie?

Certains de nos lecteurs savent déjà que, dans mes écrits précédents, je discute des raisons pour lesquelles le concept de «germes en tant qu’ennemis» a été décimé par la découverte relativement récente du microbiome. En fait les virus sont réellement bénéfiques pour la santé !

Suite de l’article sur santeglobale.info, article « vaccins nouvelles 2018, dès juin »

Note de Tal: Il est passionnant de constater que les recherches actuelles montrent que les idées de Pasteur sur les microbes étaient totalement fausses et que, par conséquent toute la vaccinologie ne repose sur aucune base scientifique sérieuse ! Un édifice colossal s’effondre comme un château de cartes devant les progrès de la vraie science, celle qui ose avancer pour comprendre les phénomènes subtils de la vie, pas celle que les marchands ont mise sous tutelle pour vendre leurs produits.

 

ROGER MAC GOWEN EN PRISON AUX ETATS-UNIS

Sachez que grâce à Pierre PRADERVAND et aux livres qu’il écrit avec Roger, c’est, depuis 23 ans, plus d’un million de dollars qui a pu être récolté pour la défense de Roger.

Pierre vient de m’écrire : « Roger n’a jamais été si bien et est en train de complètement transformer l’énergie de sa prison. Il fait  un travail de réconciliation entre des gangs, aide des tas de démunis (grâce à notre soutien financier d’au moins 1000CHF par mois)….

D’autres infos sur  www.helproger.com

Sa dernIère lettre :

« Chers amis,

C’est un grand honneur pour moi de pouvoir partager ce moment avec vous. Je ne pourrai jamais vous remercier suffisamment pour tout l’amour et le soutien que vous m’avez donné, ni pour celui que vous avez apporté à tous ces hommes ici avec moi, qui ont bénéficié de votre générosité.

Parfois, les gens qui me saluent me demandent: “Comment vas tu aujourd’hui Roger?” Je leur réponds que je me sens bénis que Dieu en ouvrant mes yeux me permette de refaire aujourd’hui ce que je n’ai pas réussi à bien faire hier. Ainsi, tout dépend de moi.

Oui, chaque nouvelle journée est la possibilité pour moi comme pour vous d’essayer de faire mieux ce que nous n’avons pas réussi à faire hier.

Je peux vraiment dire que je crois être où je suis supposé être en ce moment, je suis à la bonne place. Hier, alors que je parlais avec Tony, mon avocat, il m’a dit ceci:” J’aimerais pouvoir te redonner un peu de ce qui t’a été pris pendant toutes ces années.” Il était si sincère que je fus profondément touché par ses paroles.

Je lui ai répondu que oui, effectivement j’ai perdu tant de choses pendant ces années. J’ai perdu la chance d’avoir une famille, une maison et surtout j’ai perdu ma liberté. Cependant, ce que j’accomplis maintenant ici me semble si important. Aurais je agit de la même façon à l’extérieur sans savoir que l’opportunité de faire la différence était possible? J’y ai tant gagné ici, j’ai été touché par l’Amour et une fois touché par l’amour, rien n’est plus semblable. J’y ai gagné une vision différente de la vie, un espoir que je n’avais même pas lorsque j’étais jeune. A l’époque je n’attendais rien de personne, je ne demandais jamais d’aide parce qu’on m’avait mis dans la tête que c’était une faiblesse.

Alors Tony me répondit à son tour : ” c’est pour tout cela que je t’aime tant Roger et que je me battrais jusqu’au bout pour toi”.

Ma grand mère qui est au paradis, Dieu merci, me disait: “Mon garçon, si tu gardes ton cœur fermé au monde alors le monde gardera le sien fermé pour toi”.

Seul un fou peut se noyer alors que des centaines de mains sont tendues pour le sauver car il est trop orgueilleux pour en saisir ne serait ce qu’une.

Merci pour la main que vous nous avez tendu. Ma grand mère me disait encore: “Au lieu de te tracasser pour ce que tu as fait, occupe toi de ce que tu as à faire maintenant”.

Et c’est bien ce que nous faisons ici, tendre la main à ceux qui ont même oublié le sentiment d’être aimé, d’être considéré comme un être humain et non comme un animal. Bien sûr, nous ne pouvons pas aider tout le monde, cependant nous essayons. C’est votre aide qui rend tout cela possible.

Nous avons aidé certains détenus à retrouver leur famille, nous en avons aidé d’autre en leur permettant l’achat de vêtements ou alors de produits de première nécessité. Cela peut être une paire de chaussure, une cafetière, une radio ou encore un ventilateur, etc.

Nous organisons également le partage d’un repas chaque fin de mois dans notre salle commune où chaque détenu peut manger gratuitement. Nous avons aussi permis à certains prisonniers qui n’avaient jamais eu les moyens d’acheter quoi que ce soit dans le magasin de la prison, de s’y rendre. J’ai vu des hommes réputés durs pleurer et me prendre dans leurs bras pour me remercier de l’aide que nous leur avions apporté. Tout cela n’existait pas avant que l’on arrive ici. Les membres de différents gangs mangent maintenant à la même table. Cela n’était pas possible avant mon arrivée avec vous pour me soutenir.

Je pourrais continuer encore et encore à vous donner des exemples de ce que nous accomplissons. Nous sommes en première ligne pour combattre la haine. Beaucoup des hommes que nous aidons réintégreront la société un jour et nous espérons qu’ils emporteront avec eux l’amour qu’ils ont trouvé ici, au lieu de repartir avec la haine avec laquelle ils étaient arrivés. Nous souhaitons qu’ils puissent répandre cet amour.

Oui, je pense que je suis à la bonne place pour le moment. Et quand Dieu pensera que j’ai accompli la tache qu’il m’a confié, peut être que plus rien ne me retiendra en prison.

En attendant ce moment, je vais continuer à répandre cet amour aussi loin et aussi largement que possible. Je vous remercie de me permettre cela. Vous êtes des héros inconnus mais sachez que tous ensemble grâce à nos efforts nous améliorons des vies. Ces efforts sont gravés à jamais dans le cœur de ceux qui ont montré que l’amour a le plus grand des pouvoirs et grâce à lui nous faisons la différence. C’est cela qui compte.

Une nouvelle fois, je veux vous remercier. Je pourrais vous dire tellement d’autres choses mais je préfère rester simple. L’amour est quelque chose de simple et je ne veux pas le compliquer. Je veux simplement vous remercier pour votre amour. Vous faites partie de ma famille maintenant. Nous sommes apparentés par l’amour et notre combat contre la haine nous relie. Nous changeons les esprits en changeant les cœurs et l’inverse est vrai. Ainsi, en touchant un cœur et un esprit un par un, nous pouvons changer le monde. »

VACCINS : LETTRE OUVERTE D’UN MÉDECIN RETRAITÉ À SES CONFRÈRES ACTIFS

Mes chers Confrères,

Je suis tout à fait conscient que votre activité “soutenue” puisse vous empêcher de creuser au-delà de ce que veulent bien vous faire croire les laboratoires pharmaceutiques qui sont présents à tous les niveaux de l’enseignement médical, que ce soit dans la filière hospitalo-universitaire que dans le post-universitaire. Je suis médecin généraliste retraité depuis plus de 10 ans, ce qui m’a permis de réellement approfondir mes connaissances, en dehors de la pression des dits laboratoires. Surpris de constater l’inutilité et la dangerosité de certains médicaments, je me suis penché sur les vaccins que nous introduisons dans le corps de nos enfants et petits-enfants qui demain seront adultes. Ma surprise s’est vite transformée en stupéfaction quand j’ai découvert que certains contenaient des substances incompatibles avec la santé. Voici la publication qui a fait déborder le vase :

« L’association italienne Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10 000 euros de l’Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre 2018 afin de tester la sécurité et l’efficacité des vaccins. Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, fabriqué par GlaxoSmithKline qui est supposé contenir les antigènes  du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche, les souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et l’antigène de surface de l’hépatite B.  Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus. Non seulement aucun antigène vaccinal n’a été détecté, mais ils ont trouvé ce qui suit:

  • des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d’autres chaînes de fabrication;
  • des toxines chimiques;
  • des toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d’induire des réactions auto-immunes ;
  • une macromolécule inconnue, insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.

> Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin InfanrixHexa du groupe Corvelva sur leur site :

https://www.corvelva.it/speciali-corvelva/analisi/vaccingate-initial-results-on-infanrix-hexa-chemical-composition.html
Le 24 décembre, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d’analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin PriorixTetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GSK. Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.

L’extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrine et Gabapentine (antiépileptiques), d’un médicament expérimental anti-VIH, d’antibiotiques, d’herbicides, d’acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits !

Mais ce n’est pas tout…

La présence d’ADN fœtal en grande quantité a été confirmée (1,7 µg dans le premier lot et 3,7 µg dans le deuxième lot), soit environ 325 fois la limite maximale fixée à 10 ng et 325 000 fois supérieur à la limite minimale de 10 pg. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les années 60 !

Non seulement il n’y a pas dans ces vaccins d’antigènes susceptibles d’entrainer une protection face aux virus pour lesquelles ils sont créés, mais qu’en plus, on y trouve de nombreux autres virus, une pure aberration,

[…]il n’y a pas de fragments d’ADN à l’intérieur de ce médicament, mais des brins entiers, avec la présence d’un génome entier. Nous avons également confirmé l’absence du génome du virus de la rubéole dans le premier et le second lot. En utilisant une détection beaucoup plus sensible, nous l’avons trouvée en 3 lectures, ce qui correspond à 0,00008% du total des virus à ARN.

Remarque : les lectures sont des copies de virus. Par exemple, les virus contenus dans ce vaccin représentent environ 5% de l’ADN total, ce qui équivaut à environ 500 000 lectures. Le virus de la rougeole contient environ 850 lectures, soit 0,008%. Plus vous réduisez les lectures et les pourcentages, plus les quantités diminuent.

Gardez cela à l’esprit, car c’est essentiel.

Trois lectures, équivalant à 0,00008% du total des virus à ARN, peuvent-elles créer une immunisation ? Si tel est le cas, un problème très sérieux se pose alors sur ce que vous lisez ci-dessous.

Dans le même vaccin, des traces ont également été détectées dans une mesure encore plus grande mais encore très faible, de nombreux virus fortuits.

Mais aussi quelque chose d’autre.

Dans le vaccin GSK PriorixTetra, des Protéobactéries, vers plats Platyhelminthes et Nématodes, 10 autres virus ARNs, Microviridae (virus bactériens ou phages) et de nombreux rétrovirus, y compris des rétrovirus humains et aviaires endogènes, des virus aviaires, des virus de l’immunodéficience humaine et Virus de l’immunodéficience simienne, s’ils sont insérés dans la base de données s’avèrent être des fragments de VIH et de SIV), virus murin, virus de l’anémie infectieuse équine, virus de la maladie lymphoproliférative, virus du sarcome de Rous. D’autres virus comme l’alphaendornavirus et le virus de l’hépatite B.

Nous répétons pour mieux exprimer le concept : dans le vaccin Priorix Tetra, la présence du virus de la rubéole n’a pas été détectée, sauf dans un seul lot, mais la quantité était si petite que cela met en doute le fait que cela puisse provoquer une immunisation. Si nous considérons que ce vaccin est efficace contre la rubéole, car 3 lectures égales à 0,00008% de l’Arn total suffisent à déterminer une réaction dans l’organisme, cela vaut également pour une longue série de virus oncogènes, VIH, vers et bactéries présents dans des quantités égales ou supérieures au virus de la rubéole.

Fondamentalement, nous avons dû aller très en profondeur pour retracer le virus de la rubéole (afin de prouver sa présence), en utilisant une méthode de haute sensibilité. Cela nous a également amenés à rencontrer des dizaines de virus et de rétrovirus, certains potentiellement cancérogènes, des champignons, des levures, des bactéries.

Quelle que soit la réponse concernant la quantité de ces composés, il est certain qu’il ne devrait pas y en avoir ; Cela montre encore qu’il n’y a AUCUN contrôle adéquat sur les vaccins, sinon ces éléments ne seraient pas détectés. »

Ces résultats inquiétants ne concernent pas uniquement l’Infanrix Hexa et le Priorix Tetra:

Pour rappel, Marisol Touraine, qui a initié la loi rendant les 11 vaccins obligatoires et qui affirme que “la vaccination ça ne se discute pas”, n’a aucune formation médicale ; zéro ! Elle ne sait même pas faire la différence entre le vaccin DTP et le BCG.
> Agnès Buzyn, la nouvelle ministre rémunérée pendant au moins 14 ans par les labos affirme elle, que le débat sur les dangers de la vaccination, et notamment des adjuvants utilisés dans les vaccins, relèverait de « l’irrationnel le plus total » et de la « désinformation » des « réseaux sociaux ». Vraiment ?

Cette analyse de vaccins est une première qui n’a été possible que grâce au don que cette association de chercheurs a reçu et qui lui a permis de faire ces analyses… Jusque-là, une certaine méfiance du public à l’encontre des vaccins, mais là, le doute n’est plus possible. Même si on vous rémunère pour vacciner, j’ai appris en effet que par une sorte de compérage, la CPAM vous versait des primes pour faire de la prévention. Dès cet instant, vous n’êtes plus dans l’ignorance, maintenant vous savez, vous savez qu’en introduisant ces substances dans le corps d’un enfant, vous nuisez gravement à sa santé, et vous devrez refuser ces rémunérations indignes.

Vous devez décider maintenant si vous devez continuer à être les complices de ce génocide programmé… ou, si vous allez désobéir aux ordres qui vous sont donnés par l’industrie pharmaceutique et les banques, ordres relayés par l’Ordre des médecins et la CPAM. Sachez que vous pouvez demander une prise en charge par la CPAM d’une batterie d’examens, dont un typage HLA, destinés à détecter les éventuels terrains qui n’attendent que l’introduction d’un catalyseur, chimique ou biologique, pour déclarer la maladie qui n’était jusque-là que codée dans l’ADN. Dans l’attente de cet accord, qui ne viendra probablement jamais, les parents de l’enfant sont couverts dans leur obligation vaccinale en présentant à l’école un double de la demande. En agissant ainsi, vous ne désobéirez pas et serez en conformité avec votre plus grand devoir qui est de D’abord ne pas nuire, le fameux « Primum non nocere ».

Si vous réagissez MAINTENANT, vous serez pardonnés par ceux à qui vous avez fait subir involontairement de graves préjudices, et dont pour certains on ne connait pas encore le devenir, cancers, maladies dégénératives… Pardonnés car vous étiez IGNORANTS.

Dans le cas contraire, attendez-vous à être jugés sévèrement par la justice citoyenne, quand viendra le temps de faire les comptes, car soyez-en certain, ce temps approche !

En espérant que cette lettre ouverte ne deviendra pas lettre morte, veuillez recevoir, mes chers Confrères, mes salutations confraternelles.

 

DANGERS DES LESSIVES INDUSTRIELLES

Vous ignorez probablement que le formaldéhyde est utilisé dans les produits de lessive pour cacher l’odeur d’agents présents dans les produits de lessive et qui sont hautement carcinogènes ! Des produits chimiques variés (dont l’agent orange fabriqué par Monsanto et qui a tué des centaines de milliers de Vietnamiens) imprègnent vos habits et vos draps et vous empoisonnent à petit feu ! Alors que faire? La solution existe et Johanne et moi l’utilisons depuis des années : remplacer les produits de lessive toxiques par des aimants que l’on place dans la machine à laver et qui nettoient aussi bien les habits et les draps que les lessives en boîte ou en flacon ! C’est vraiment génial, et ces aimants sont garantis à vie ! Commandez les sur le site de waterliberty,com. Ils coûtent 99 dollars mais avec les économies de produits de lessive, c’est assez vite rentabilisé. Et, pour votre santé, quel bénéfice !

Que sent le linge sortira de la machine ? Il ne sentira pas les arômes artificiels des lessives, qui sont aussi des produits toxiques, il ne sentira rien , et c’est tant mieux ! Site: waterliberty.com

MAGAZINE CONVERSATION PAPILLON

Des infos passionnantes dont un interview de Tal Schaller

à télécharger sur

https://conversationpapillon.com/wp-content/uploads/2019/01/Mag_Hiver2018_2019_rv3-min.pdf

Vidéos

 YOUTUBE Activation du Retour de la Lumière 21 janvier 2019 / par Cobra

Ne manquez pas cette méditation puissante et porteuse d’espoir ! Cette date représente un moment important dans notre histoire et il est précieux que nous soyons nombreux à mettre une énergie positive dans l’année à venirYoutube : Ultra manipulation des médias et des sondages :

Les huit premières minutes sont remarquables. Comment les riches nous manipulent « comme d’habitude »…

Youtube :Gilets jaunes – Un médecin en colère

Il dénonce la folie vaccinale de Macron et ses amis des multinationales.

Branco dit tout sur Macron et les siens !

Il fut récemment interviewé par Daniel Mermet et l’interview vaut le détour car Branco y explique de manière claire l’ascension d’Emmanuel Macron au profit d’un système de corruption de l’Etat ayant décidé de passer d’une stratégie partisane, gauche contre droite, à une stratégie de coopération des prédateurs sous l’égide d’une représentation politique « ni-gauche ni-droite » pouvant accommoder tout le monde et ne nécessitant plus d’alternance.

https://la-bas.org/la-bas-magazine/entretiens/Juan-Branco-desosse-Macron?fbclid=IwAR0e6vk2Ln6cK0mjKs3c-

Youtube : vive la fraude !

1 800 000 faux numéros de SS pour 14 000 000 000 € de fraude annuelle avec la compassion du (((N.O.M.)))

https://www.youtube.com/watch?v=nqdvdUjp504

Youtube : Gilets Jaunes, révolution et évolution

les dessins humoristiques de René Bickel au service d’une vraie révolution !

LES FOUS QUI NOUS GOUVERNENT

Un merveilleux sketch de Roland Magdane

https://www.facebook.com/rolandmagdane/videos/10153731507827418/UzpfSTEwMDAxMjkxOTcxNDAxMzo2MDY2MTQzMzMxMTI1NTI

PEINTRES

Vous pouvez avoir accès aux plus belles œuvres de tous les grands peintres :

 :http://www.mystudios.com/artgallery/

 

Pour conclure une chanson de Johanne

PRIÈRE A L’ANGE

Ange de Lumière

Reste tout près de moi

Ange de Lumière

Aide-moi à m’en sortir

Dans cette vie que je ne comprends pas

Sur cette planète-école

Et qui me peine souvent

En me courbant les épaules

Ange de Lumière

Souris-moi en te montrant

Ange de Lumière

Aide-moi à m’élever

Prends-moi donc dans tes bras

Je suis un p’tit peu fatigué

Laisse-moi compter sur toi

Et pouvoir me reposer

Ange de Lumière

Chante-moi une berceuse

Ange de Lumière

Aide-moi à avoir la foi

J’ai envie de m’en aller

Fuir cette existence dure

J’ai envie de jouer

Avec des personnes matures

Ange de Lumière

Retiens-moi dans le bonheur

Ange de Lumière

Je résiste à revenir

Je suis un peu désespéré

Je ne sais plus quoi faire

Je ne sais plus qui je suis

Je doute de tout et je juge

Ange de Lumière

Porte-moi donc dans tes bras

Ange de Lumière

Donne-moi une goutte d’espoir

Aide-moi à y voir clair

J’ai peur de l’obscurité

Je ne sais plus l’essentiel

Je perds le sens de la vie

 

Ange de Lumière

Approche-toi plus près de moi

Ange de Lumière

Je t’aime tant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info