Newsletter du 27 Aout 2015

  • Programme
  • Séjour alimentation vivante
  • Profits macabres : les psychotropes
  • Soins psychiatriques au Danemark
  • Powerstrips Forevergreen et marketing relationnel
  • Le soufre organique
  • La presse française sous perfusion
  • Vaccin gardasil et lésions cérébrales
  • Comment fabriquer des démences
  • Le drame des statines
  • Le soja qui rend malade
  • Être séropositif, ça ne veut rien dire !
  • A ceux qui sont en colère (Johanne)
  • Ne plus être dupe (Tal)
  • Vidéos
  • Site Bebooda

Cher amis,

Quelle joie de vivre un été si ensoleillé ! Nous sommes heureux d’avoir vu nos stages d’été se dérouler dans la gaieté et le plaisir d’avancer tous ensemble vers plus de conscience et d’amour.

Nous avons ajouté quelques stages en septembre et octobre,

Téléphonez au 0685022537 pour avoir des détails pratiques et vous inscrire !

Du 15 novembre 2015 au 15 février2016 nous serons à Madagascar. Si vous voulez nous y rejoindre pour des vacances de rêve ou un séjour de régénération, prenez contact avec Johanne au 0687746978 !

NB. Sur facebook, Johanne est très active, dans le « groupe des humains conscients » « sante globale »et d’autres groupes que vous découvrirez sur nos pages…. Tal répond aux mails qui viennent du site www.santeglobale.info ou directement à tal@santeglobale.info.

PROGRAMME JOHANNE, TAL ET GWEN :

16 et 17 septembre : CHAMANISME SAUVAGE ET SPPA

Deux jours intenses pour développer votre SPPA « chamane sauvage » en harmonie avec toutes les autres SPPA ! Ce côté chamane révélé, délivré des peurs et des dépendances, des limitations et des croyances intellectuelles, peut alors explorer les mondes magiques pour y rencontrer toutes sortes d’alliés spirituels qui ont pour mission de nous assister dans notre apprentissage de l’art d’aimer et de soigner. Enfin une spiritualité fondée sur l’expérience personnelle des mondes lumineux et plus sur des idées reçues !
22 et 23 septembre : L’ART DE LA COMMUNICATION ET DE LA GESTION DES CONFLITS

En comprenant la gestion des émotions et les interactions des SPPA nous avons les moyens de bien communiquer avec tous et de gérer les conflits de manière pacifique, dynamique et positive. Avec la technique de la « voix de l’âme », enfin révélée et mise en pratique, vous apprendrez à parler avec sagesse et amour, d’une manière concrète et quotidienne.
– 2,3 et 4 octobre : CHAMANISME SAUVAGE (décrit dans de précédentes newsletter)
17,18 et19 octobre : BOITE A OUTILS HOLISTIQUE (décrit dans de précédentes newsletter)
PRIX POUR TOUS LES STAGES : 120 euros la journée, 15 euros pour loger sur place.10 euros si vous avez votre tente. Si nous venons vous chercher à la gare de Pierrelatte, nous demanderons 15 euros pour l’aller et le retour. Cuisine à votre disposition pour préparer vous-mêmes vos repas. Vous pouvez aussi jeûner pour des raisons de santé ou de budget ! Nos stages étant réservés aux membres de notre Association Santé Globlale (ASG)nous vous demanderons 20 euros pour votre cotisation annuelle.

Renseignements et inscriptions 0685022537 ou tal@santeglobale.info

Pour mieux comprendre ce que nous enseignons : vidéos sur Youtube, sur Facebook ou sur notre site : www.santeglobale.info
Attention : stage spécial :
-19 et 20 septembre 10h-13 et 16-19h

CHAMANISME SAUVAGE POUR « AVANCES »

Au Chant des Arbres à Pierrelatte

Animé par Johanne, Tal et Gwen, ce stage concerne ceux qui ont déjà fait des stages ou des formations en chamanisme sauvage avec nous ou avec Jean Marie MULLER.

Inscriptions : Tal 0033685022537 ou tal@santeglobale.info

Vous voulez aller plus loin dans votre pratique du chamanisme sauvage, affiner vos techniques de guérison, libérer les blocages qui restent encore, déployer vos dons et talents en toute magnificence, partager vos expériences avec d’autres chamanes, voyager plus loin encore dans les mondes magiques ou au plus profond dans les caves de votre inconscient, en un mot progresser dans ce monde merveilleux du chamanisme sauvage, alors venez vous joindre à nous ! Peut-être pourrons-nous même faire une marche sur le feu le samedi soir si les Esprits sont favorables.

Prix 200 euros, logement compris.

NB : Le même stage, au même endroit, sera animé par Jean Marie MULLER les 21 et 22 novembre 2015.

Inscriptions : Jean Marie : tél 0041792346150 ou jmmuller6@gmail.com

SÉJOUR ALIMENTATION VIVANTE

Le dernier séjour Alime Vive de 2015 aura bien lieu sur 5 journées complètes : du 26 au 30 septembre 2015 , ici à Montplaisir en Rose, près de Toulouse.

« Monique SCHWEITZER et une équipe de 8 autres thérapeutes et un « chef cru » vous accueillent pour un Programme de Changement de Vie : apprendre à se détoxiner en douceur et en profondeur, dans un cadre naturel exceptionnel,  et redémarrer d’un nouveau pied.

Programme basé sur une alimentation végétalienne bio la plus vivante possible (graines germées, légumes fraîchement coupés ou déshydratés, algues…), eau Kangen vitalisante, oxygénation et synergie des compétences des 8 thérapeutes animateurs… et bien plus encore avec les appareils BIOMOS, Physio-Scan, Pura Détox (pieds dans l’eau), chi-machine, Bol d’Air Jacquier, Oligoscan, table d’inversion, trampoline Bellicon, planches en bois polarisées, etc.

Voir le Programme complet sur  www.sejours-alimentation-vivante.fr    et la nouvelle vidéo de 43 minutes sur Youtube : http://lechoubrave.fr/video-sejour-cru-auriac/

Si vous connaissez des personnes intéressées à prendre en main leur santé et donc leur vie de façon holistique, merci de leur transmettre cette info. MERCI de nous soutenir dans notre élan vers ce type de santé globale  »

Pour l’alimentation vivante, voyez aussi les offres de Carole DOUGOUD en Suisse (www.haute-vitalite.ch) et de Marie Christin LHERMITTE près de Montpellier (www.algotonic.com)

Santé du colon et enzymes

Le site www.colon-therapie.fr vous donne des clés fondamentales et vous propose des appareils utiles pour avancer vers la santé. Votre tube digestif mérite de l’attention et du respect car, hélas, les aliments industriels et les aliments d’origine animale sont vraiment catastrophiques pour la délicate paroi intestinale qui, lorsqu’elle devient poreuse, fait le lit de très nombreuses maladies modernes !

Le site www.biorenaissance.fr vous parlera des recherches de lou corona sur les enzymes…c’est mille fois mieux que les remèdes chimiques car ceux-ci ne font qu’intoxiquer davantage un organisme malade parce qu’intoxiqué ! Il est hallucinant de voir tant de gens empoisonnés par des aliments pleins de produits chimiques se précipiter, au moindre symptôme, sur des médicaments chimiques ! Les medias officiels et la publicité continuent à vous affirmer que vous êtes malades « par pure malchance » et que les médicaments chimiques vont vous sauver ! Quelle incroyable illusion collective !

PROFITS MACABRES : L’HISTOIRE CACHEE DES DROGUES PSYCHOTOPES

Nouvel article sur santeglobale.info :

Résumé :

Il est bouleversant de voir comment les psychiatres, alliés à l’industrie pharmaceutique, ont psychiatrisé la population américaine d’une manière sournoise. Cela représente de nos jours un fantastique marché de 320 milliards de dollars chaque année !!

Les psychiatres considèrent que tous les troubles mentaux viennent d’un « déséquilibre chimique » dans le cerveau. Les psychotropes sont censés corriger ces déséquilibres mais, en réalité, ils n’ont aucun effet positif. Ils ne font qu’abrutir les patients, les « robotiser », les empoisonner d’une manière qui va faire de leur vie un enfer et les pousser au meurtre ou au suicide.

En médecine, pour diagnostiquer une maladie, il faut des examens biologiques ou radiologiques qui prouvent une affection organique.

En psychiatrie, le DSM (La bible des psyhiatres !) suffit : le psychiatre, en quelques minutes, va trouver un « trouble mental » et prescrire des psychotropes ! Il va ensuite vous revoir dans un mois. Comme vous serez alors mal en point à cause des effets nocifs du médicament, il va considérer que votre trouble est plus grave que prévu et passer à un psychotrope plus puissant. ! Et ainsi de suite, pendant toute votre vie. Quelle incroyable affaire commerciale ! Quelle hallucinante mise sous tutelle chimique de millions de gens.

Jamais une seule étude indépendante n’a pu montrer un effet positif des psychotropes sur la santé psychique des utilisateurs. Bien sûr les études (et la publicité) financées par les multinationales présentent tel ou tel médicament comme « une avancée spectaculaire dans le traitement de la dépression, des troubles bipolaires ou de la schizophrénie » mais tout cela est totalement dénué de tout fondement objectif.

Incroyable, n’est-ce pas ? On n’a jamais pu prouver que les médicaments psychotropes avaient le moindre effet positif sur les troubles des patients.

A partir de ces infos, Tal a fait sur youtube, deux sketchs intitulés : «  un malade mental dit toute la vérité sur la psychiatrie »  et « le général des psychiatres américains vous parle ! »: allez voir ces images décapantes et entendre ces vérités bouleversantes…

Des soins psychiatriques au Danemark lié à « un risque considérablement accru de mourir ».

Des chercheurs de l’Université de Copenhague ont mené une étude à l’échelle nationale au Danemark en comparant des personnes décédées par suicide à des témoins appariés entre 1996 et 2009. Essentiellement, les chercheurs ont constaté que des niveaux croissants de soins psychiatriques sont associées à « un risque considérablement accru de mourir ». Ils ont conclu, « l’importance de la santé publique de cette constatation peut être considérable. » On dirait que la presse et le public devrait être scandalisés. L’étude a été totalement ignorée.

Les chercheurs ont constaté que la médication psychiatrique au cours de l’année précédente fait une personne 5,8 fois plus susceptible d’avoir eux-mêmes tué. Si une personne avait pris contact avec une clinique psychiatrique, ils étaient 8,2 fois plus susceptibles d’avoir eux-mêmes tué. Visiter une salle d’urgence psychiatrique était liée à un 27,9 fois plus de chances de se suicider. Et si quelqu’un avait en fait été admis dans un hôpital psychiatrique, ils étaient 44,3 fois plus susceptibles de se sont suicidés au cours de l’année.

Conclusion :Les neuroleptiques devvaient-ils être interdits ?

POWERSTRIPS  FOREVERGREEN et marketing relationnel :

Les 6,7 et 8 novembre 2015 nous irons au grand meeting européen Forevergreen à Munich. Nous avons réservé quelques places pour ceux qui veulent participer avec nous. Une occasion exceptionnelle de voir le dynamisme de Forevergreen et d’y prendre part. Le marketing relationnel est vraiment l’économie du futur car c’est en améliorant la qualité de vie des gens autour de nous que nous gagnons de l’argent de manière équitable et juste pour tous. On sort du système patron qui gagne cent fois plus que ses employés-horaires-transports épuisants-salaires de misère- jeux de pouvoir entre chefs et sous-chefs –jalousies et compétition- retraites peaux de chagrin-vols organisés par les multinationales au pouvoir- empoisonnement des populations par des aliments industriels, des médicaments toxiques et des vaccins qui détruisent l’immunité… Et tout ce qui caractérise l’ancienne économie fondée sur le profit de quelques oligarques qui mettent les employés en esclavage.

Avec le marketing relationnel, vous ne faites que proposer aux gens des produits pour aller mieux… et vous créez un réseau de gens qui se soutiennent et s’entraident pour le profit de chacun et de tous. Vous ne consacrez à cela que le temps que vous voulez et c’est votre joie de vivre qui donnera à d’autres l’envie de vous imiter ! Comme le dit le PDG de Forevergreen, Ron Williams : « Il s’agit d’apporter l’économie générale sur le pas de porte de chacun ». Une vision géniale, libératrice, qui n’a rien à voir avec les systèmes pyramidaux du passé ! Enfin pouvoir gagner de l’argent sans nuire à autrui, dans une vision gagnant-gagnant. Le marché est vaste : les gens qui souffrent ont besoin de powerstrips et les gens qui sont en manque d’argent aussi ! L’article « patchs forvergeen » sur santeglobale.info vous donnera toutes les infos sur ce sujet. Pour commander des patchs, appelez Tal au 0033685022537.

 

LE SOUFRE ORGANIQUE (MSM)

Par Michel DOGNA
UNE ETUDE-CLE SUR LE CYCLE BIOLOGIQUE DU SOUFRE

En 1999, c’est en effectuant des recherches sur le cancer du sein aux Etats-Unis que l’équipe dePatrick Mc Gean a mis en évidence le cycle du soufre en tant qu’élément-clé de la régénération de nos cellules. En l’occurence, il fut observé que le type de cellules-germe à l’origine du cancer était sensible au soufre organique.

Par ailleurs, cette étude a également permis de constater que l’utilisation massive d’engrais chimiques a cassé le cycle du soufre pour les populations en contact physique et alimentaire avec ces engrais, et des maladies inconnues auparavant son nées. Depuis 1954, le nombre de maladies aux Etats-Unis a augmenté de 400 %. Justement, c’est en 1954 que le gouvernement américain a autorisé l’utilisation d’engrais chimiques.

On sait maintenant que des engrais tels que le nitrate d’ammonium et les sulfates tendent à détruire le cycle du soufre, et qu’il y une relation directe entre le manque de soufre dans l’organisme et l’inaptitude des cellules à s’oxygéner et à se régénérer sainement.

Beaucoup de chercheurs sont de l’avis que le soufre constitue l’un des cinq ou six minéraux les plus importants pour le vivant, tout simplement parce qu’il permet le transport de l’oxygène à travers la membrane cellulaire. A l’opposé des plantes qui ont besoin de CO² pour la régénération de leurs cellules, chez les mammifères, c’est l’oxygène qui prévaut au renouvellement cellulaire. L’humain élimine du CO² pendant que la plante élimine de l’oxygène.

Déjà dès 1920, Otto Warburg avait effectué des études comparatives sur le cancer à la fois chez les plantes et chez l’être humain, ce qui lui valut le prix Nobel en 1931 pour l’ensemble de ses recherches. Il avait déjà démontré à l’époque que chez l’être humain, le cancer est anaérobique (sans oxygène), alors que contrairement chez les plantes, le cancer est lié à un excès d’oxygène intracellulaire. Intéressant, non ?
Mais un autre aspect fondamental, à la différence de la plante qui peut stocker le soufre, l’humain en est fonctionnellement incapable. Ce soufre symbiotiquement indispensable à notre vie n’est disponible que dans notre alimentation VEGETALE. Mais ceci était vrai jusqu’à ce que l’on change les méthodes de production de notre nourriture……D’où la nécessité impérative de manger BIO !

LES DECOUVERTES DU Dr STANLEY JACOB

Dans les années 60, le Dr Stanley Jacob, chirurgien et professeur à l’université d’État de l’Oregon (USA) étudia sous quelle forme le soufre venu de l’alimentation est métabolisé par l’être humain. C’est ainsi qu’il découvrit que le composant actif est le méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), une molécule que l’on retrouve dans les cartilages et dans la peau. Par la suite, il trouva comment obtenir cette molécule naturellement, par cristallisation, en chauffant du diméthyl-sulfoxyde issu des troncs de pin maritime.

LES RESULTATS DE L’ETUDE AMERICAINE de Mc-GEAN

L’équipe de Patrick Mc Gean entreprit donc de chercher un soufre organique sous la forme méthyl-sulfonyl-méthane, non contaminé et de grande biodisponibilité. Cette source fut trouvée sous la forme de CRISTAUX BRUTS N’AYANT SUBI AUCUN TRAITEMENT. Et cela change tout par rapport aux formules précédemment employées !
De fait, il a été constaté que les deux handicaps majeurs du soufre organique qui lui font perdre 80% de son efficacité, c’est :
1 – de le pulvériser pour pouvoir le mettre en gélules
2 – de le mélanger à d’autres produits.

Voici les conclusions expérimentales officielles menées depuis 1999 sur 1.100 participants à cette Etude, largement confirmées par médecins et thérapeutes.

Sphère articulaire
En comparaison avec le MSM courant du commerce, le soufre organique pur cristallisé se révèle être un remède très supérieur pour les douleurs arthritiques. Ceci parait logique dans la mesure où les phénomènes arthritiques semblent résulter d’un métabolisme d’hypoxie cellulaire (manque d’oxygène). Les personnes prenant de ce soufre organique témoignent d’une diminution importante et rapide de la douleur et d’une mobilité accrue des articulations.

NOTA : Pour les problèmes arthrosiques, le soufre organique cristallisé est l’association complémentaire idéale avec le GENACOL de Synphonat, qui lui, effectue une action de reconstruction profonde des cartilages sur une période de 6 à 9 mois.(Cde 05 34 27 00 27)

Sphère digestive
Les problèmes gastro-intestinaux incluant l’acidité et l’indigestion, le syndrome du côlon irritable, le syndrome de perméabilité du côlon et la constipation chronique ont pu être améliorés. Par contre, les autres maladies digestives telles que les colites ulcératives ou la maladie de Crohn’s n’ont pas encore été observées.

Sphère cutanée
Les problèmes de peau tels que acné, psoriasis, eczéma, champignon au pied, brûlure, et les symptômes liés au Lupus Erythémateux ont été éliminés. Le soufre peut être utilisé à la fois en interne et en externe, mais les cellules à l’origine du problème concernent l’endothélium.
NOTA : Notre peau est l’organe le plus grand, comparable à un énorme rein ou à un énorme poumon. Lorsque les cellules ont la capacité de se régénérer, la peau devient plus belle. Elle est l’émonctoire de secours du foie et des filtres organiques en général quand ils n’arrivent plus à faire leur travail. Le soufre est connu pour être le minéral de la beauté, l’aspect de la peau étant le révélateur de notre santé intérieure.

Sphère cardiaque
Les résultats les plus impressionnants sont relatifs au nombre d’opérations à coeur ouvert programmées et finalement annulées lorsque les résultats de l’électrocardiogramme se sont révélés à nouveau normaux. Ceci s’est produit en un délai court (6 semaines de cure de soufre organique cristallisé). 54 cas semblables ont été observés. Nos vaisseaux sanguins se régénèrent et les interventions chirurgicales annulées sont un exemple d’une telle régénération. Le groupe d’étude a également observé la réduction des tissus cicatriciels, de la tension élevée, et la dissolution des plaques de calcium dans les artères. Dans ce cadre, le soufre organique pourrait être utile aux personnes sujettes à la maladie d’Alzheimer.

Sphère osseuse
L’ostéo-arthrite réagit positivement au soufre organique cristallisé. L’ostéoporose a également été traitée mais le nombre de cas est trop petit pour être signifiant. Les tests de densité osseuse démontrent pourtant un renversement du processus de perte de densité de l’os.

Sphère pulmonaire
Une grande amélioration a également été observée chez les participants ayant des problèmes liés aux poumons tels que les allergies, l’asthme et l’emphysème. Des cas plus sérieux n’avaient plus besoin de l’oxygène en bouteille dont ils dépendaient malgré le fait que ces personnes continuaient à fumer.

Sphère pancréatique
Le soufre organique aide les diabétiques car le soufre est nécessaire à la production de l’insuline de même que certains acides aminés ayant pour base le soufre sont nécessaires au métabolisme des glucides.

Sphère PSY
Les déficits de l’attention, l’hyperactivité mentale, la dépression et les changements d’humeur sont grandement soulagés avec l’utilisation du soufre organique cristallisé. Celui-ci améliore l’humeur et détend le système nerveux. Certaines personnes ont arrêté les antidépresseurs et le Ritalin après seulement 3 jours de soufre organique cristallisé. Celles qui étaient sous antidépresseurs depuis une longue période ont mis plus de temps. La raison de ces améliorations semble être la capacité du corps à produire son propre glutathion.

Sphère capillaire
Les personnes aux cheveux gris ou blanc ont vu leur couleur de cheveux naturelle réapparaître. La couleur naturelle apparaissant d’abord à la base de la nuque, le mécanisme concerne la régénération des glandes situées à la base du cheveu et qui lui donnent sa couleur.

Sphère oculaire
Le problème du glaucome a été apporté par le Dr Eldon Haus et par quelques participants à l’Etude. La régénération du système de drainage que constitue le réseau trabéculaire à la base de l’iris a été observée. Les sujets souffrant d’une pression intra-occulaire élevée trouvent que les gouttes utilisées pour réduire la pression entraînent souvent une diminution dans leur capacité à conduire ou à lire, ce qui n’a pas été le cas avec le soufre organique cristallisé.

Sphère buccale
L’action de l’oxygène est remarquable pour éradiquer les problèmes de gencives. Le soufre organique cristallisé a été utilisé comme un dentifrice pour éliminer la plaque dentaire, et la régénération des gencives ainsi que le meilleur maintien de dents mal tenues a été observé.

Sphère crânienne
Les céphalées et les migraines ont également été soulagées ; les migraines prennent davantage de temps. Il est parfois utile d’augmenter le dosage de soufre organique cristallisé pour soulager les migraines dues à un effet détoxifiant du produit. Rappelons que le soufre n’est pas stocké dans le corps et ne peut être considéré comme étant toxique. Des prises de 200 grammes de soufre organique par jour n’ont démontré aucune toxicité sur des prisonniers de la prison d’Etat d’Orégon.

Sphère hépatique
L’un des participants a régénéré son foie après 25 ans d’hépatite C avec le soufre organique cristallisé simplement avec deux cuillères à café par jour, mais pendant 15 mois. Le cancer est une maladie anaérobique par définition.

Autres applications
– Les membres de l’Etude qui avaient un cancer et faisaient de la chimiothérapie n’ont eu aucun effet secondaire en prenant 30 g de soufre organique par jour. Ils n’ont pas eu de chute de cheveux, pas de nausées, pas de diarrhées. De plus, les oncologistes ont observé une diminution du nombre de cellules cancéreuses. Les lymphomes ont bien réagi au soufre organique à la fois au niveau des douleurs et dans la diminution de la taille des tumeurs.
– Il a aussi été démontré que le soufre organique purifié, en plus de permettre le transport de l’oxygène à travers la membrane cellulaire, est capable d’éliminer les métaux lourds.
– Le soufre est également un précurseur pour l’utilisation des acides aminés qui représentent les briques servant à la construction de l’organisme.
70% des acides aminés sont issus du soufre.

Mais rappelons-le, tout ceci est impossible avec le MSM courant emballé avec des agents antimottants car ces derniers bloquent sa biodisponibilité pour la cellule. La même chose se produit lorsque le soufre est « accroché » par les engrais chimiques comme les sulfites et sulfates.

 

ATTENTION : L’EAU TRAITÉE TUE LE SOUFRE

La régénération cellulaire paraît être très intimement liée à notre capacité à transporter l’oxygène à travers la membrane de nos cellules, et comme cela a été indiqué plus haut, telle est la fonction première du soufre. L’étude de la table périodique des éléments montre que le soufre, le sélénium et le tellurium sont les trois seuls minéraux capables de transporter l’oxygène. Pendant ce temps, d’autres études montrent que le chlore et le fluor empêchent le transport de l’oxygène ; et malgré tout, ces éléments ont été ajoutés pour « améliorer » la santé de nos dents et la qualité de notre eau. Ces éléments sont toxiques en concentration élevée et ils contrecarrent l’action du soufre et le fonctionnement de l’oxygène. Pour cette raison, L’Etude recommande de ne pas boire l’eau du robinet.

RESUME DES INDICATIONS

Acidité gastrique
Acné
Allergies pulmonaires
Arthrite et arthrose :
calme la douleur inflammatoire
Asthme
Athéromes artériels :
dissout les plaques calciques
Céphalées et migraine
Cheveux gris ou blancs
Coeur : réduction des cicatrices
Colon irritable
Colon : syndrome de la perméabilité
Constipation chronique
Déficit de l’attention
Dépression
Eczéma
Emphysème
Gencives : assainit et régénère
Humeur changeante
Hyperactivité mentale
Indigestion
Lupus érythémateux
Métaux lourds : aide a éliminer
Mycose aux pieds
Peau : assainit
Plaque dentaire : élimine
Tension élevée

CONSTATS ET REFLEXIONS
La Finlande, alarmée par croissance des maladies au sein de sa population et ayant peur des niveaux de cadmium, a pris une position forte en bannissant totalement les engrais chimiques de son agriculture. Ils ne connaissaient probablement pas l’importance du soufre ou du cycle de Krebbs. En tout cas, ils sont depuis lors des leaders dans la production d’aliments totalement biologiques en Europe. Ils ont également vu le nombre de maladies tomber à 1/10ème des niveaux observés en 1985. Justement, les Etats-Unis qui étaient en 1985 au même niveau que la Finlande pour le taux de maladie ont, eux, continué à utiliser massivement les engrais chimiques. Il apparaît que les pays qui continuent à utiliser les engrais connaissent une croissance constante des maladies, contrairement à ceux qui utilisent des méthodes de fertilisation biologiques.

Depuis 1954 notre apport nutritionnel a manqué de soufre à cause de l’utilisation d’engrais chimiques et du raffinage des aliments. Comme ces substances chimiques profitent à l’agrobusiness, à la médecine, aux assurances ainsi qu’aux décideurs de notre alimentation, nous ne sommes pas près d’en finir avec elles. Cependant, nous pouvons régénérer notre cycle du soufre avec le METHYL-SULFONYL-METHANE pur cristallisé, en s’assurant que ce soufre n’a pas subi le même traitement que notre alimentation.
Posologie courante
1 Cuillère à café rase 2 fois par jour – à prendre au lever et au coucher ou entre les repas.
Commandes
Sachets de 450 g de MSM critallisé (cure 5 semaines)

APOTICARIA
BP 9 – 32190 Vic-Fezensac
T 05 62 66 50 76 P 06 29 34 03 25
www.apoticaria.com contact@apoticaria.com

Retrouver aussi le MSM en gélules sur Santé Bio Europe
MSM 150 gélules de 500 mg à 14,95€

Prochainement sur Santé Bio Europe
MSM en poudre, les 500 gr à 12,95€ et les 1 kg à 19,95€
MSM en comprimés de 750 mg – 250 comprimés à 22,95€ et 500 comprimés à 39,95€

 

LA PRESSE FRANCAISE SOUS PERFUSION

Pas surprenant qu’ils mangent dans la main des gouvernants.  Et nous nous étonnons d’être désinformés…! Presque 300.000.000.EUR et on ne parle pas de l’abattement d’impôts des journalistes.
Voilà qui diminuerait notre dette nationale – On se moque de nous !
Incroyable, où vont nos impôts. J’ai du mal à croire cette débauche, au moment ou on gratte partout pour faire des économies…

L’Indépendance de la presse dites-vous ?
Eh bien parlons-en !

De plus tous ces canards sont pourris de publicités !!!
En 2013, Le Figaro et Le Monde ont encore été les quotidiens les plus subventionnés par l’Etat

> > > > > Le Figaro ………………………………………………  16 179 637 euros de subvention
> > > > > Le Monde ……………………………………. ……….. 16 150 256 euros de subvention
> > > > > Aujourd’hui En France ……………………………. 11 997 569 euros de subvention
> > > > > Ouest France ………………. ……………………….. 10 443 192 euros de subvention
> > > > > La Croix ……………………….. ……………………… 10 435 028 euros de subvention
> > > > > Télérama ………………………………………………. 10 105 985 euros de subvention
> > > > > Libération ……………………………………….     …  8 832 531 euros de subvention
> > > > > Le Nouvel Observateur …………………………    8 284 007 euros de subvention
> > > > > Télé 7 Jours ………………………………………..      6 947 010 euros de subvention
> > > > > L’Humanité …………………………………………….  6 898 645 euros de subvention
> > > > > L’Express ……………………………………………..   6 349 770 euros de subvention
> > > > > Télé Star ……………………………………………..     5 001 215 euros de subvention
> > > > > Paris Match …………………………………………..   4 965 561 euros de subvention
Et ça continue ainsi sur plusieurs pages !!!
http://www.observatoiredessubventions.com/2014/montants-des-aides-a-la-presse-2013/

Tout ce petit monde vit de la même soupe et des prébendes servies avec nos impôts.
D’où l’intérêt de poursuivre nos échanges par Internet, malgré le risque de, parfois, véhiculer quelques erreurs.

Il y a de quoi construire des maisons de retraite gratuite dans tous les départements…

 

Vaccin gardasil et lésions cérébrales :

http://www.initiativecitoyenne.be/2015/07/lesions-cerebrales-apres-le-gardasil-parents-et-ados-doivent-le-savoir-avant-la-vaccination.html

Quelle folie, que de vies détruites par ces vaccins contre-nature ! La santé vient de notre mode de vie pas de mesures extérieures ! Et, comme chaque être humain est différent des autres, aucune mesure appliquée à tous de la même façon avec le même produit ne peut avoir de sens! Imaginez que, comme médecin, je donne à tous mes patients de la cortisone ou un antidouleur… on me conduirait au tribunal pour grave faute médicale !! Les vaccins donnés à tous sans tenir compte de chacun sont une grave faute médicale et on devrait assigner en justice les médecins qui font cela !! Et toute l’immunologie actuelle prouve le non sens vaccinal. Allez voir sur youtube les conférences de Michel GEORGET, ce professeur de biologie qui a étudié à fond la question et dont les idées sont scientifiquement irréfutables !

Comme le disait un commentaire de la vidéo « tal schaller vaccins » (youtube) :

« Dans ce monde où l’obéissance et la conformité sont plus simples que le courage et la volonté de faire des erreurs productives, je prends le risque de passer une nouvelle fois pour un hérétique et de rappeler que le Pr. Jean Dausset, lauréat du prix Nobel de médecine pour ses travaux sur le système HLA démontrant l’unicité de l’identité biologique, déclarait dans une conférence tenue à Montréal en  octobre 1980 « La vaccination des enfants contre toute une série de maladies pourrait  bientôt  être  une  pratique  du  passé. »  Au départ, les travaux du Pr. Dausset étaient destinés à comprendre les mécanismes biologiques qui permettent à l’organisme d’accepter ou de rejeter des greffes de tissus ou d’organes. Ces travaux débouchent aujourd’hui sur des connaissances beaucoup plus vastes des mécanismes profonds de la réponse immunitaire chez l’homme et encore souvent incomprises.  35 ans après cette déclaration, la communauté médicale continue de ce déchirer vainement sur la pertinence d’une vaccination universelle et systématique alors que nous disposons des outils capables de mesurer et d’identifier les maladies pour lesquelles un individu pourrait se montrer particulièrement vulnérable, et celles pour lesquelles il possède une aptitude naturelle à les combattre.   Cette compréhension du système HLA aboutira peut-être un jour à l’inutilité de vacciner des individus contre une maladie qui ne risque pas de les atteindre. « Les vaccins ne seront alors administrés que pour des maladies à risque élevé », avait alors ajouté le professeur. « Nous sommes à la veille d’une nouvelle époque où chacun recevra un traitement personnalisé », a-t-il ajouté dans une autre conférence. Hélas le chemin à parcourir est encore long et aujourd’hui et il apparaît que les considérations financières l’emportent dangereusement sur les conditions sanitaires. »

 

COMMENT FABRIQUER DES DÉMENCES

Il suffit de prendre au long cours une des 80 substances médicamenteuses qui contiennent de l’acétylcholine, un neuromédiateur impliqué dans l’apprentissage, la mémorisation et la régulation de nombreuses fonctions végétatives. Certains de ces médicaments sont en vente libre, d’autres sont des antidépresseurs, des antihistaminiques, etc. Ce risque est d’autant plus préoccupant qu’il semble persister après l’arrêt du traitement et qu’à ce jour seules quelques-unes de ce molécules ont été étudiées. Mieux encore, on ne sait quasiment rien des interactions entre divers médicaments chimiques.

Quand on voit ces personnes âgées qui avalent tous les jours plusieurs médicaments sans réaliser à quel point c’est un suicide lent, on frémit ! Pour aider les gens à se délivrer de ces drogues légales appelées médicaments, remboursés par la Sécurité Sociale, ce grand dealer officialisé, les powerstrips forevergreen qui vont nourrir les cellules en douceur, sont un outil de choix ! (voir article « patchs forevergreen » sur santeglobale.info

 

LE DRAME DES STATINES

Ces médicaments font baisser le cholestérol. C’est un marché juteux, au chiffre d’affaires mondial de 15 milliards de dollars. En France pas moins de 7 millions de gens en prennent chaque jour. Mais il y a un « hic » : on sait maintenant que le cholestérol n’est pas dangereux, sauf dans le cas de quelque maladies génétiques rares, et qu’il n’y a absolument aucun rapport entre le taux de cholestérol sanguin et la survenue de plaques d’athérôme, ces plaques qui bouchent les artères et engendrent des AVC (Accidents Vasculaires Cérébraux) et des infarctus du myocarde. Incroyable, n’est-ce pas ? En réalité la cause des plaques d’athérôme, ce sont les graisses hydrogénées dont les industriels nous gavent depuis quelques décennies.

Pire, les statines sont non seulement totalement inutiles mais elles donnent naissance à des effets secondaires nombreux et graves… L’article « Cholestérol, ami ou ennemi » sur le site santeglobale.info vous donnera tous les détails de cette hallucinante affaire : au nom du profit à tout prix, on empoisonne des millions de gens avec des médicaments dangereux et parfaitement inutiles. Des chercheurs se dressent pour dénoncer ce scandale, comme le Docteur Lorgeril en France, mais leurs voix sont étouffées par la force financière des lobbies qui contrôlent les medias d’une main de fer. Il faudra encore beaucoup de victimes avant que les statines soient interdites… Sauvez votre vie et celle de vos proches en les incitant à se renseigner avant d’obéir aveuglément à un médecin ignorant ! C’est un des drames de notre époque : les informations que reçoivent les médecins viennent en quasi totalité des multinationales pharmaceutiques qui financent aussi tous les congrès, paient à prix d’or les experts officiels et les journalistes pour que le mythe du « médicament qui sauve » continue à duper le public ! Quelle tragédie !

Comme le disait un jour dans une conférence mon ami Brian CLEMENT, directeur de l’Instut Hippocrate de West Palm Beach : » La seul question que vous devez poser à votre médecin est : « Votre traitement fait-il augmenter ou baisser l’immunité ? » Sachant que tous les produits chimiques font baisser l’immunité, de même que les vaccins, il s’agit de se tourner vers des médecines naturelles, éprouvées depuis des millénaires et d’apprendre à gérer sa santé soi-même. Car consommer des thérapies, même si elles sont naturelles, ne suffit pas, il faut aussi devenir son propre médecin en équilibrant les énergies dans notre quatre corps. Alors la guérison est inévitable !

 

LE SOJA QUI REND MALADE : pour les anglophones !

The Unhealthy ‘Health’ Food

This popular ‘health’ food is great if you plan on developing an auto immune disorder, a thyroid disfunction, cancer, or diabetes, and want to become extremely malnourished in this lifetime.

Over the years soy has been popularized by false pretenses of being a healthy milk and protein alternative. Vegetarians swear by this stuff and it’s even being used in baby formulas and health supplements.

But the inconvenient truth is that soy is not a health food. Soy is an endocrine system disruptor and a powerful carcinogen at that.

The endocrine system is a group of glands that secrete all sorts of hormones that aid in growth and development, metabolism, tissue function, sexual function, reproduction and sleep.

Soy contains many endocrine system disruptors. One is a compound called goitrogen and it causes damage to the thyroid promoting hypothyroidism, thyroid cancer, and auto immune disorder.

Another one is phytoestrogen which mimics the body’s estrogen.

In women, it can cause an overdose on estrogen and can lead to infertility, menstrual problems, cancer, and weight gain.

It’s dangerous for men because it will turn them into a woman. They will start lactating and bleeding monthly.

Just kidding, but jokes aside this stuff the dangers of soy need to be taken more seriously.

For men phytoestrogen can cause testosterone imbalance leading to infertility, low sperm count and cancer.

Soy contains protease and trypsin inhibitors that stop your digestive enzymes from digesting proteins and this can lead to pancreatic disorders.

Soy also has high levels of phytic acid. This acid inhibits the bodies ability to absorb vital nutrients like zinc, iron, magnesium and copper.

That all being said, there is a light at the end of the tunnel.

Soy does have some nutritional value to it but there is a secret. In order for all these terrible side effects to be neutralized soy needs to be fermented.

Somewhere down the line we got lost in translation and left out this one very important detail. For generations asian cultures have been eating soy, but it’s been fermented in dishes like natto, tempeh, and miso. These dishes are great, safe, and are healthy in moderation. Traditionally fermented foods are eaten in small portions, about 2 teaspoons a day.

That’s where the problem lies today, overconsumption of the wrong form of soy.

American culture has taken this innocent bean, genetically modified the heck out of it, sprayed it with deadly pesticides, processed it, and filled it with aluminum and MSG to make soy products like tofu, soy milk, soy protein powders, baby formulas, yogurt, cheese and then successfully masked them as “health” foods.

The sad part all of this is that there are thousands of people out there todat thinking they are making the healthier decision by eating soy when actually they are doing the complete opposite.

If you know any mothers who are feeding their newborns soy formulas rip that bottle out of their hands.

Soy is one of the worst things to feed an infant child. Soy will stunt and distort a child’s brain development leading to learning disabilities.

Giving soy formula to an infant is like giving them 5 birth controls a day. This disrupts the natural development of the sexual organs and hormones which will cause problems with puberty.

Please spread the word, if you see anyone your care about eating unfermented soy let them know the truth. Steer them away from these deadly foods and guide them towards the benefits of fermented soy.
Many thanks,

Clare Davidson (du site candicacleanser)

ETRE SEROPOSITIF ? CA NE VEUT RIEN DIRE !

Par Tal
Le test de séropositiveté est une gigantesque arnaque, une malédiction incroyable ! On vous annonce : « Vous êtes séropositif, vous avez le sida ! » mais on ne vous dit pas qu’il y a des dizaines de causes qui rendent ce test positif mais n’on rien à voir avec le sida ! C’est comme si on vous disait : « Vous avez de la fièvre, donc vous avez le cancer ! » alors qu’il y a de nombreuses raisons d’avoir de la fièvre qui n’ont rien à voir avec le cancer !

Etre enceinte, avoir bu de l’alcool la veille, avoir eu la malaria, avoir eu la grippe ou une autre infection virale dans les jours précédents, tout cela peut donner lieu à une élévation des protéines de votre sang qui vont donner un test positif. Même les fabricants du test mettent sur la notice qui l’accompagne : « Ce test n’est pas un diagnostic du sida ! »

Je suis halluciné de voir tant de milliers de gens dont on détruit la vie d’une phrase « Vous êtes séropositif, c’est le sida ! » avec comme conclusion : « Suivez notre trithérapie et vous pourrez, peut-être, survivre quelques années ! »

Savez-vous pourquoi les malades du sida ne meurent plus en deux ou trois ans, comme au début du sida, mais survivent des années de plus ? Tout simplement parce que l’AZT que l’on donnait au début du sida a fait place à des trithérapies qui sont beaucoup moins dosées en substances agressives qui détruisent l’immunité ! Donc les malades vivent plus longtemps parce qu’on les tue moins vite ! Inouï, n’est-ce pas ?

Depuis trois décennies, j’ai vu tant de séropositifs me dire « Que faire ? Je vais mourir, n’est-ce pas ? » et je leur a&i dit : « Au lieu d’être séropositif, il s’agit de devenir positif tout court ! ». Je leur montrais alors le chemin de la santé holistique. Si une personne se prend en charge, elle sort du monde la peur de la consommation de médicaments chimiques (tous immunodépresseurs !!) et si elle apprend à vivre heureuse, elle va s’en sortir. Ainsi par exemple, Niro Markoff-Assistent ,dont j’ai édité le livre  Comment je me suis guérie du sida et suis revenue séronégative , un livre qui m’a valu des attaques violentes du corps médical officiel. Dans le Bulletin des médecins suisses, ils ont mis la photo de couverture de ce live, barré d’une croix noire, et affirmé que j’avais tout inventé car, selon eux, on ne pouvait pas, à cette époque guérir du sida !

La manipulation des êtres humains par des propos générateurs de peur et d’obéissance à autrui est une fantastique affaire commerciale, qui génère, pour les multinationales, des profits fabuleux leur permettant de contrôler le corps médical, les medias et les politiciens de tous bords. Si vous voulez souffrir et mourir, obéissez aux marchands de mort patentés. Ils ont avec eux des experts impressionnants de savoir scientifique, des Prix Nobels de haute stature, comme le président Obama, qui a reçu un Prix Nobel de la Paix pour ses idées préélectorales magnifiques, idées dont il n’a pu en réaliser aucune une fois élu Président parce que l’oligarchie financière, pétrolière et militaire qui l’a soutenu lui a fait comprendre qu’il n’était qu’une marionnette à leur service.

Mais le temps de l’apocalypse arrive : ce n’est pas la fin du monde mais la fin d’un monde de mensonges et de secrets inavouables… La fin d’une ère de manipulation des êtres humains pour nourrir les profits de quelques individus malades, ivres d’une soif de pouvoir illimité qui leur fait perdre toute humanité et toute fraternité.

Réveillons-nous ! Et faisons passer le message à tous les séropositifs : ne vous laissez pas terroriser , informez-vous sur des sites comme sidasante.org ou santeglobale.info.

Prenez conscience la cette colossale arnaque qui détruit ou sabote la vie de tant de millier de gens au nom d’une soi-disant « science » mais qui n’est que mensonges soigneusement répétés par un corps médical qui a vendu son âme au diable des multinationales de la chimie.

 

A ceux qui sont en colère (Johanne)

A TOUS CEUX QUI SONT EN COLERE PARCE QUE LE MONDE NE TOURNE PAS COMME ILS LE VOUDRAIENT, QUE LES GENS NE FONCTIONNENT PAS COMME ILS DEVRAIENT LE FAIRE… ET QUI, DANS LEUR RAGE , SE DONNENT LE DROIT DE DEVERSER LEURS EMOTIONS PARTOUT OU ILS PASSENT SANS SE RENDRE COMPTE QUE CE N’EST PAS EN AGISSANT AINSI QU’ILS VONT CHANGER LEUR MONDE NI MEME LE MONDE DANS SON ENSEMBLE !
Johanne RAZANAMAHAY

 

Il est temps de réaliser que nous ne sommes pas des victimes ! Nous sommes des petits Dieux venus apprendre à vivre l’Amour dans toutes nos situations. Par conséquent,  nous devons apprendre à accepter que tout ce que nous vivons est conforme à nos scénarios !

 

Car avant de nous incarner dans la matière, nous avons regardé partout dans l’Univers et avons opté pour la planète Terre. Nous le désirions tant que nous avons fait la queue pour y venir ! Parce qu’elle est une planète spécialisée dans les émotions vécues dans toutes sortes de situations…

 

Avant de nous incarner, nous avons choisi avec conscience et attention les scénarios les plus incroyables, dans la FOI et l’AMOUR pour nous faire grandir. Lorsque nous regardons la vie sur Terre depuis la grande Lumière, nous rions car tout nous semble simple et facile pour les êtres puissants que nous sommes, des êtres dotés de multiples talents, riches aussi des trésors de  nos imaginations, de nos rêveries et notre créativité. Car depuis la Lumière nous n’avons ni peur ni doute !

 

Alors, en grands souverains connectés à nos âmes et soutenus par toutes sortes d’alliés spirituels (Guides spirituels, anges, frères et soeurs des autres galaxies, ancêtres d’une vie et ancêtres collectifs (ceux qui ont beaucoup vécus et sont plus riches en sagesse et en amour), animaux de pouvoir et aussi tous les êtres qui, sur notre planète,  se sont élevés pour comprendre qui nous sommes et pour agir dans le bon sens, nous avons tout en mains pour pouvoir réussir nos défis et briller de bonheur avec nos réussites !

 

Hélas, nous avons pour la plupart oublié qui nous sommes et nous conduisons en victimes qui  tournent en rond dans la frustration et la rage… Sans parvenir à reconnaître qu’il est grand temps de changer de croyances et d’attitudes,  PARCE QUE NON SEULEMENT CELA NE CHANGE RIEN MAIS CELA NOUS ENFONCE MÊME ! Car dans sa grande conscience, sa sagesse, sa foi et sa vitalité, la vie poursuit toujours sa route. Elle est comparable à un train qui passe devant tous les foyers chaque jour pour embarquer ceux qui veulent aller vers le bonheur. Elle laisse sur le quai tous ceux qui hésitent et refusent la possibilité de monter. Tant pis, cela sera pour la prochaine fois ! Alors qu’attendons-nous pour devenir lucides, une bonne fois pour toutes ?

 

Moi aussi, je voulais une autre situation avec des parents plus conscients, des enfants plus disponibles, une grande maison déjà bien équipée et un compte en banque bien garni, en plus d’une santé parfaite sans que j’aie à faire attention à quoi que ce soit.

 

Et j’étais en colère lorsque les choses me résistaient. J’accusais tout le monde en reprochant même à mon âme et à mes alliés spirituels de ne pas avoir suffisamment de considération et d’amour pour changer les choses ! Et il m’arrive encore de me faire piéger dans cette attitude, même si, maintenant, j’en sors vite !

 

Il ne faut pas nous leurrer, nous égarer et perdre du temps à perpétuer ce comportement de semer partout sur notre passage notre petite dose de pollution émotionnelle habituelle !

 

C’est le moment de constater qu’en vérité la plus grosse colère dans ces situations n’est pas celle que l’on a contre les autres (tous ceux qui ont quelque chose qu’on voudrait mais qui ne nous le donnent pas !) mais contre cette puissante Energie qu’on appelle DIEU ! Car, prisonniers de toutes ces émotions, nous ne sommes pas encore capables de percevoir combien c’est parce que nous sommes encore inertes, absents, révoltés et incapables de “saisir la balle au bond” que les gens nous tendent d’une manière ou d’une autre que nous en sommes toujours là…Au lieu de travailler sur nous en apprenant à lâcher nos émotions quand nous sommes seuls, nous cherchons des « boucs émissaires » et voulons les punir, comme s’ils étaient la cause de notre souffrance ! Comme si essayer de faire souffrir autrui allait soulager notre propre souffrance ! Quelle grande illusion ! Combien de fois faut-il le vivre pour comprendre que la vengeance n’apporte que du malheur.

 

Car aujourd’hui, ayant des frères et soeurs, des amis plus grands et plus rayonnants d’Amour et de Sagesse sur notre propre planète et dans tous les règnes existants, nous recevons toutes sortes d’indications et d’aides. Sans oublier le fait que NOUS POUVONS TOUJOURS DEMANDER MAIS SANS REPROCHES NI MENACES ! SANS UTILISER CETTE ARME QUI CONSISTE A RIDICULISER POUR PROVOQUER, CRITIQUER OU CULPABILISER ! Car si cela peut marcher avec les gens encore décentrés, c’est souvent accompagné de haine et de malédictions.

 

Dans l’espoir que cette belle Lumière respectueuse de qui nous sommes réellement puisse se frayer un passage jusqu’à notre conscience ainsi que dans celles de tous ceux qui vivent encore dans cette croyance fausse qui consiste à se faire croire que les autres doivent OBLIGATOIREMENT partager avec nous et céder à nos désirs pour que nous soyons satisfaits, heureux. Cette croyance engendre l’attitude négative et limitante qui bloque la Vie. Elle ne peut couler fluidement avec l’énergie de la revendication et du reproche ! Belle journée ! JE NOUS AIME !
Ne plus être dupe
De Tal
Ne plus être dupe

Des perceptions

Fabriquées par des croyances acquises

Oser sortir des jugements en tous genres

Des idées reçues

Des dogmes et des pensées conformistes

Etre là, juste là

Attentif, ouvert, réceptif

Accueillir tout ce qui est

Sans l’expliquer

Le classifier

L’interpréter

Le raisonner

Le comparer

Alors soudain un voile se déchire

Le mur qui séparait le cerveau gauche du cerveau droit

S’effondre

Et la conscience supramentale se déploie

Dans une lumière éblouissante

Hors des limites étroites de nos parents

De nos professeurs, de nos prêtres

Pasteurs et politiciens

Nous jaillissons

D’un bond nous sommes l’Univers

Et tout ce qu’il contient

Tous les êtres vivants

Animaux compris, bien sûr

Sont nos frères, nos compagnons de jeux

Et la vie qui coule à travers nous

S’appelle joie de jouer

De partager et de créer !

VIDEOS : nouveauté sur youtube : tal schaller : Le hamburger qui tue ! https://www.youtube.com/watch?v=Ly1T_ze2Eo4

Le PDG d’une multinationale pharmaceutique explique comment pour augmenter le nombre de malades ayant besoin de médicaments chimiques, il a concocté le hamburger un mélange détonnant de substances malsaines qui vont empoisonner le corps des êtres humains dès leur plus jeune âge. Soyez malades, l’industrie pharmaceutique a besoin de vous !
Site bebooda.org : nous vous recommandons chaleureusement ce merveilleux site dans lequel vous trouverez des vidéos absolument remarquables. Ainsi celle qui parle du message essénien est un « must » ! Nous avons rencontré Fabienne et Philippe, des êtres lumineux et joyeux, les créateurs de ce site et nous allons collaborer pour transmettre à toujours plus de gens des messages positifs et générateurs d’espoir et de confiance en la vie.
A tous un merveilleux automne de transformation et d’ouverture spirituelle. Les temps changent : les flots d’énergie lumineuse et consciente qui touchent la Terre donnent à chacun l’occasion de se libérer des schémas et habitudes du passé fondés sur la peur et l’ignorance spirituelle. Le temps des grandes révélations sur la vraie histoire de la Terre et sur les manipulations grâce auxquelles les élites ont pu mettre l’humanité en esclavage, tout cela est imminent. Ensemble, tous les travailleurs de lumière, créons de forme-pensées de joie, de partage, d’amour et ouvrons nos cœurs pour nous préparer à accueillir bientôt nos amis des étoiles et de l’intraterre !
Johanne, Tal et Gwen

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer