Newsletter du 29 Mars 2016

  • STAGES D’ETE
  • PROGRAMME
  • PATCHS FOREVERGREEN : PULSE 8
  • SOMMET DE LA CONSCIENCE
  • Accident vasculaire cérébral (AVC)
  • LE GRAND CHANGEMENT !
  • L’HUILE DE RICIN
  • COMPTEURS LINKY : LA RESISTANCE S’ORGANISE
  • HISTOIRE SECRETE DU MONDE ET NOUVEL ORDRE MONDIAL
  • Livre de Tony ROBINS : L’argent ; l’art de le maîtriser
  • Livre :Et si jeûner était plus facile que vous ne pensiez
  • VACCINS DES INFOS IMPORTANTES !
  • La preuve que les attentats de Paris sont un false-flag
  • L’ACRYLAMIDE
  • BOUDHA WISDOM
  • VIDEOS :

Chers amis,

Vive le printemps, qu’il soit pour vous un temps de renouveau et de croissance intérieure ! Nous avançons tous à grands pas vers la conscience et la fin des grands mythes de la souffrance, de la soumission à autrui, des maladies et des folies de ces ultra-riches qu’Etienne CHOUARD nomme des « malades mentaux » (voir vidéo en fin de newsletter). Ne consommons plus tous ces produits toxiques que nous vendent les multinationales de la pharmacie et de l’alimentation industrielle. Leurs profits diminueront et leur main-mise sur les politiciens et les media aussi ! Car ce sont, comme le dit Coline SERREAU, des « colosses aux pieds de papier crépon » Ils ne subsistent que parce que nous croyons à leurs dogmes et consommons leur produits. Ne luttons pas contre eux mais sortons de leur zone d’influence. Construisons ensemble le monde demain en travaillant constamment sur nous-mêmes pour guérir nos SPPA encore imatures et œuvrer pour la paix, la fraternité et la joie de vivre !

STAGES D’ÉTÉ

LES MERVEILLEUX OUTILS DE LA SANTE GLOBALE

Chamanisme sauvage, médecine holistique, SPPA, psychothérapie spirituelle, voix de l’âme, danse de l’Ego Conscient, etc, etc !

Une occasion unique de pratiquer à fond pendant quatre jours intenses et la garantie de savoir ensuite vivre heureux et joyeux pour le restant de ses jours !

Avec Johanne, Tal et Gwen

Au Chant des Arbres à Pierrelatte

Dates : 7 au 10 juillet

21 au 24 juillet

18 au 21 août

Horaires : de 10h à 13h et de 15h30 à 18h30.

Prix : 400 euros par stage

Hébergement : 15 euros par nuit, 10 euros sous tente.

Renseignements et inscriptions : Tal 0033685022537.

NB D’autres stages seront organisés dans le printemps et l’été 2016. Ils seront annoncés dans de prochaines newsletters. Nous recevons aussi des personnes à Pierrelatte pour des séjours thérapeutiques et nous aidons beaucoup de gens par téléphone pour les éveiller à leur potentiels et leur donner des outils de transformation et de guérison. Regardez nos vidéos sur Youtube et www.santeglobale.info ainsi que sur Facebook où Johanne et Gwen sont très actifs !

Johanne 0687746978

Tal 0685022537

Gwen 0652074976

 

ANNONCES ANTICIPÉES

Formation en chamanisme sur 5 week-ends

Voir le flyer sur notre site (cliquer ici) ou sur le site de Jean Marie Muller (cliquer ici)

PROGRAMME JOHANNE ET TAL

9 avril : conférences à Montpellier. Site Dr Luc Bodin
15,16 et 17 avril : conférence et ateliers à Nantes. Bebooda
23 et 24 avril : conférence et atelier à Nice. http://luminame.overblog.com/2015. Didier 0609013258
30 avril et 1er mai : ateliers à Paris. Bebooda.
13, 14 et 15 mai. Montpellier : Festival Etre Bien avec Soi. Luc 0619978730

11 et 12 juin : conférence et atelier à Bordeaux. Bebooda

23,24 et 25 septembre. Montpellier. Salon Ecole de la Vie. Julien Peron, Néobienetre.
Des occasion uniques pour dire aux personnes que vous connaissez dans ces villes de venir nous rencontrer ! Signalons aussi que la collaboration avec Bebooda nous enchante car leur but nous correspond tout-à-fait,soit « la promotion, la diffusion, l’animation, le soutien, l’encouragement, la valorisation et le développement de tout ce qui semble concourir à la mise en place d’un monde d’harmonie et d’équilibre entre les hommes et avec la nature ».

Leur site bebooda.org est une vraie mine d’or  d’informations stimulantes ! Ne manquez pas de lui rendre visite !

Dernière minute !! DECOUVREZ LES TRESORS DE VOS MONDES INTERIEURS en webconférence :

Marïndia et Rafael ont la joie de vous annoncer la venue de Johanne Razanamahay et Christian Tal Schaller le 30 mars 2016 prochain à 20h30 (Paris) ) 14h30 (Québec)

Pour vous inscrire cliquez-ici !

PATCHS FOREVERGREEN :PULSE 8

Ce nouveau complément alimentaire de Forevergreen est précieux pour ceux qui souffrent de maladies cardio-vasculaires. Rappelez-vous que la plupart de ces maladies sont en fait dues aux graisses hydrogénées des aliments industriels et non au cholestérol comme on l’a cru pendant longtemps. Cela explique que l’alimentation vivante telle que préconisée par l’Institut Hippocrate de West Plam Beach ait permis à des centaines de milliers de malades de déboucher leurs artères sans opération ni médicaments chimiques !

Mais, en plus de changements des habitudes alimentaires, le Pulse8 peur vraiment aider ceux qui souffrent.

Car pour retrouver la circulation sanguine d’une personne en bonne santé, il faut que vos vaisseaux sanguins soient parfaitement dilatés, c’est-à-dire suffisamment ouverts .
En 1992, trois chercheurs américains, F. Furchgott, F. Murad et J. Ignarro provoquèrent l’étonnement général en perçant le secret de la dilatation des vaisseaux sanguins.
Ils découvrirent que les vaisseaux sanguins se dilatent en présence d’oxyde nitrique. C’est surprenant car l’oxyde nitrique est un gaz jusqu’alors connu comme gaz d’échappement des voitures, résultant de la combustion de l’azote.
Cette découverte leur a valu le prix Nobel de Médecine en 1998.
La L-Arginine, un précurseur de l’oxyde d’azote

Pour améliorer la dilatation de vos vaisseaux sanguins et accroître vos stocks d’oxyde d’azote, il ne s’ agit pas de vous allonger derrière votre voiture pour inhaler les gaz d’échappement.
Il y a mieux.
Durant leurs recherches, F. Furchgott, F. Murad et J. Ignarro découvrirent que la décomposition enzymatique de l’arginineproduit de l’oxyde nitrique.
En 2004, le Journal of Nutrition de l’American Society for Nutritional Sciences a mené une vaste revue des études scientifiques sur l’arginine
On a ainsi pu valider que l’arginine :
-Augmente la vitalité de vos vaisseaux sanguins

-Joue un rôle essentiel dans le maintien d’un fonctionnement sain de votre endothélium vasculaire (paroi des vaisseaux)

-Favorise la dilatation des vaisseaux sanguins et la production de l’oxyde nitrique créé par votre endothélium vasculaire.

Le Pulse8 contient encore d’autres éléments précieux. Associé aux powerstrips, il est un précieux moyen de prévention et de soutien aux mécanismes de guérison du corps.

Si vous l’avez pas encore lu, lisez l’article « Patchs forevergreen » sur www.santeglobale.info et vous saurez tout sur ce fantastique moyen de santé qui change la vie de tant de gens sur toute la planète !

Vous découvirez aussi la société FOREVERGREEN qui est vraiment porteuse d’une nouvelle économie au service de chacun. La vision de son fondateur, Ron WILLIAMS est lumineuse et nous entraîne loin de la chimie et des croyances limitées des multinationales qui, au nom de profit à tout prix, nous maintiennent en esclavage.

 

SOMMET DE LA CONSCIENCE

Le Sommet de la Conscience touche à sa fin. Plus de 40.000 personnes y ont assisté cette année. Le monde bouge !

A l’occasion de sa 4ème édition, l’événement en ligne de référence sur la thématique de la spiritualité, du développement de la conscience et du mieux-être a décidé de vous proposer un coffret absolument fantastique à un prix vraiment incroyable.

C’est, à ma connaissance, du jamais vu !

Voyez plutôt :

15 conférences d’intervenants internationaux (Thomas d’Ansembourg, Isabelle Padovani, Claudette Vidal, Johanne Razanamahay, Tal Schaller et bien d’ autres…)

15 sessions de questions/réponses avec ces mêmes intervenants. Vraiment inspirant !

21 ateliers, méditations guidées et exercices pratiques, créés exclusivement pour ce Sommet par 21 intervenants bienveillants et engagés. Intense !

10 concerts des musiques de l’Âme offerts par les artistes de coeur du Festival des CIELS. Du bonheur pour l’Âme !

Tout ceci accessible immédiatement en quelques clics. En streaming vidéo et téléchargement (video et audio).

 

Découvrir le Coffret Conscience 2016

En plus, 12 cadeaux-surprises ont été ajoutés en dernière minute par les intervenants 2016.

C’est donc un condensé de bienveillance, de puissance, d’enthousiasme, de joie, de… Conscience !

Je ne peux que vous inviter à découvrir ce coffret et, si vous le ressentez, à vous l’offrir. C’est un très beau cadeau que vous vous feriez.

Plus de 70 outils de conscience à déguster, fréquenter, télécharger pour une année absolument inoubliable

Attention : le tarif actuel de prévente (30% de réduction), ne sera accessible que jusque jeudi soir. Il sera ensuite proposé au prix boutique.

C’est donc le bon moment de vous informez et, si vous le ressentez, de vous l’offrir.

Cliquez ici pour souscrire au Coffret Conscience 2016 et bénéficier de l’offre “prévente”. (jusque jeudi)

coffret-conscience-2016

Accident vasculaire cérébral (AVC)

Michel DOGNA

Un AVC, c’est soit un caillot qui bouche une artère cérébrale, soit une rupture artérielle intra crânienne qui crée un épanchement hémorragique. Dans le second cas, on a souvent mal à la tête en raison de la compression du sang dans le cerveau. Il y a des petits et des gros AVC, mais dans tous les cas une hospitalisation d’urgence est indispensable.

Des tests simples d’alerte

La personne se sent soudainement bizarre. Elle peut avoir une certaine confusion mentale, simplement du mal à s’exprimer ou une perception bizarre de l’espace.
Demandez à la personne de prononcer des mots courants comme « je vais bien » etc. – puis faites fermer les yeux et toucher le bout du nez avec la main gauche, puis la main droite. Si la personne cherche son nez avec l’une des mains, il y a AVC. Vous avez deux heures devant vous pour avoir des chances de réversibilité des séquelles.
Je repense à la sottise de décision concernant le cas de Belmondo qui se trouvait à Ajaccio quand il a fait son AVC. Au lieu d’aller tout de suite à l’hôpital d’Ajaccio, la famille a décidé de l’emmener au premier avion à Paris. On a pu voir le résultat… pauvre Bébel !

Les séquelles sont plus ou moins importantes selon l’ampleur des dommages, soit sur le plan moteur (paralysies latérales), soit sur le plan sensitif (pertes locales de sensibilité, troubles de la vue) soit sur le plan du comportement (pleurs ou fous rires sans raison, confusion, agressivité, grossièreté…). Tout dépend de la zone du cerveau qui a été endommagée.
L’hospitalisation

La première chose est de définir par un IRM s’il s’agit d’une thrombose ou une hémorragie. Un protocole établi en fonction du diagnostique est appliqué pour arrêter les dégâts. Jusque-là tout va bien ; c’est après que cela ne va plus. En effet, la médecine orthodoxe vous prescrira automatiquement (à vie !) une STATINE (Tahor, etc.) et du KARDEGIC, sans parler des anti-cholestérol. Alors que près de 6 millions de français soient actuellement sous statines, celles-ci sont largement contestées pour inefficacité totale en plus d’effets indésirables multiples et quelquefois gravissimes (fonte musculaire, douleurs ostéo-articulaires, atteinte du foie…). Quant aux anti-cholestérols, ils sont TOUS DANGEREUX et reconnus cancérigènes.

Il est bien dommage que peu de personnes sachent qu’il est possible de réaliser de véritables miracles par la thermothérapie différentielle de Gardelle, surtout dans les jours ou semaines qui suivent l’attaque. Ensuite, au fur et à mesure que les semaines et les mois passent, le traitement risque de devenir de moins en moins performant, la récupération s’avérant de plus en plus longue ou partielle.

 

Mon cas personnel

J’ai moi-même fait un AVC en novembre 2010. Ayant avec mon épouse tout de suite compris mon problème, j’ai été immédiatement  hospitalisé  pendant 3 jours. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une thrombose cérébrale. J’avais surtout du mal à articuler mes mots, et je dérivais vers la gauche en marchant. Une fois rentré chez moi j’ai constaté que ma main gauche était incontrôlable au piano – c’était des années de travail anéanties à zéro…
Mon épouse m’a immédiatement fait 3 séances de 1 heure  par jour de Gardelle. Le troisième jour, l’élocution normale bien articulée est revenue subitement. Le miracle !!! Merci le Ciel, merci Pierre Gardelle, même mort ! Quant à ma main gauche, on m’a conseillé de la travailler le plus possible au piano pour rétablir au plus vite les connexions cérébrales – en fait, il m’a fallu 6 semaines pour récupérer 90% de mon contrôle rythmique et les 10% restants dans les mois suivants.
De nombreuses personnes ont pu ainsi récupérer, souvent totalement par l’application de la méthode Gardelle que je diffuse depuis plus de 10 ans. A savoir qu’il n’y a à ma connaissance aucun établissement qui pratique cela – c’est à faire chez soi et c’est (presque) gratuit.

 

Un cas remarquable

Je ne résiste pas à rapporter l’histoire d’une amie thérapeute qui a soigné par le Gardelle un homme de 30 ans qui traînait en chaise roulante depuis un an suite à un AVC. Au départ, il avait été difficile de le convaincre d’essayer. Il a fallu une semaine de séances quotidiennes de 2 heures, je crois, pour qu’il se passe quelque chose. Et ce quelque chose a été impressionnant car l’homme ressentit soudainement des douleurs fulgurantes dans la tête, ce qui le mit en colère contre mon amie. Mais cela fut suivi progressivement par des décharges et des fourmillements dans les jambes qui témoignaient un réveil. Je pense qu’il a dû mettre un mois à se rééduquer. Depuis, il a repris un travail normal.

 

Rappel de la procédure Gardelle

• Placer sur la tête une vessie de glace avec un torchon interposé.
• Placer sur la région du foie – estomac une serviette éponge très chaude avec une bouillotte par-dessus pour maintenir la chaleur.
• Laisser le tout en place pendant 1 heure ou 2 en vérifiant de temps en temps qu’il y ait toujours des glaçons dans la vessie.
• Renouveler l’opération une ou deux fois par jour jusqu’à récupération stabilisée.

Pour en savoir plus sur la méthode Gardelle et beaucoup d’autres moyens thérapeutiques par l’eau, consulter mon ouvrage HYDROTHERAPIE CHEZ SOI (Ed Guy Trédaniel)

Interprétation de la méthode selon Pierre Gardelle

Lorsqu’un traumatisme se produit dans un endroit du corps, des lymphocytes spécialisés (voirie) viennent pour évacuer le sang et les caillots et nettoyer le site. Malheureusement, il se produit généralement une élévation locale de température réflexe pour activer divers processus, ce qui – selon Pierre Gardelle, empêche les lymphocytes d’approcher pour effectuer le travail. Cette perte de temps regrettable peut être évitée en refroidissant la région accidentée autour de 10 °C.
Par ailleurs, la chaleur humide (inverse du froid sec) dans la région solaire permet d’abord de rééquilibrer la température du corps, et d’autre part d’établir un courant de convection lymphatique naturel, type chauffage central, ce qui permet aux lymphocytes de venir décharger leurs déchets au niveau de la « citerne » de Pecquet, ainsi que de la peau abdominale.

Pour une régénération vasculaire rapide

Le meilleur remède à prendre sur 3 ou4 mois est sans conteste le TIBETANE, produit de 2000 ans d’âge d’origine tibétaine dont la formule phyto a été adaptée à l’Europe au 19ième  siècle à Saint Petersburg, et légèrement modifiée en 2013 pour mise en conformité avec la législation.

Il dissout les athéromes en 3 mois,
Il fluidifie le sang,
Il répare les parois des vaisseaux
Il combat les inflammations.

Il n’y a besoin de rien d’autre en traitement à court terme, et il n’existe aucun équivalent dans aucune spécialité médicale.

Nota :
J’ai appliqué cette cure sur de nombreuses personnes ayant eu un AVC ou détentrices d’athéromes importants détectés au Doppler. Au bout de 3 mois, les athéromes ont disparu.
Suite à mon AVC, le Doppler a repéré une obstruction à 50 % de ma carotide gauche ; après 3 mois de cure il ne restait plus qu’une légère trace indélébile.

Posologie
2 gélules 10 min avant les 3 repas

Commande
Arktikaïa :   www.arktikaia.com    02 47 91 54 57

 

LE GRAND CHANGEMENT !

Alexandre IMBERT (Alternative santé)

Pour remédier à la chute vertigineuse de sa popularité et dans la perspective des élections de l’année prochaine, le gouvernement vient de décider de proposer un train de mesures que 87% des Français espéraient depuis longtemps dans le domaine de la santé publique.Ces différentes mesures feront l’objet d’un prochain texte de loi présenté en urgence aux députés et sénateurs.

  • Interdiction de la culture d’OGM et de l’utilisation des OGM dans l’alimentation humaine et animale.
  • Arrêt de toute obligation vaccinale.
  • Libération des médecines alternatives confirmées et reconnaissance de leurs formations diplômantes. En parallèle, réhabilitation du diplôme d’herboriste.
  • Promotion de la recherche indépendante pour les maladies telles que le cancer, les problèmes cardiovasculaires, la sclérose en plaques, l’Alzheimer…
  • Réforme de l’enseignement à la fac de médecine et suppression des liens tissés avec les laboratoires pharmaceutiques.
  • Libération de l’obligation des médecins de se conformer aveuglément à des protocoles, leur laissant la libre initiative personnelle, indispensable à une pratique décente de leur métier.
  • Dissolution de Miviludes, sorte de Gestapo taxant de sectes tout ce qui sort du créneau de la pensée unique médicale.
  • Suppression des autorisations de mise sur le marché (AMM) de plus de 2000 médicaments inefficaces plus ou moins dangereux, voire carrément criminels.
  • Interdiction de l’aspartame E 951.
  • Interdiction du glutamate MSG (exhausteur de goût) dans la restauration industrielle.
  • Interdiction de la maltraitance animale sous toutes ses formes (foie gras, élevage industriel, abattage…) et remplacement de l’expérimentation animale par d’autres procédés.
  • Promotion de la production bio en France.
  • Réglementation stricte sur l’utilisation discrète dans les produits alimentaires industriels de plus d’un millier de molécules aux effets inconnus sur l’organisme.
  • Élaboration de programmes scolaires concernant les règles élémentaires pour préserver la santé et échapper à la maladie.

POISSON D’AVRIL !!! 

C’est horrible, mais pour profiter de ces réformes qui ne relèvent que du bon sens, il vous faudra encore attendre longtemps. Normalement, on rigole bien avec les poissons d’avril. Mais pas cette fois !

Prenez soin de vous.

 

L’HUILE DE RICIN : L’AVALER, C’EST RATER LE PRINCIPAL

Michel DOGNA

La tradition ne parle généralement de l’huile de ricin que pour son usage interne contre la constipation et comme vermifuge des enfants. Mais les effets laxatifs de cette huile sont trop violents pour qu’on puisse la recommander par voie interne. Son usage externe en application dermatologie par simple onction ou par cataplasme sur la peau mérite une attention toute particulière. D’autant que l’huile de ricin ne coûte presque rien.

Sainte Hildegarde fut la première à mettre en évidence les puissantes vertus thérapeutiques de l’huile de ricin en usage externe et sous forme de cataplasmes pour soulager et guérir. Plus tard, Edgar Cayce célèbre médium américain (voir les ouvrages de Dorothée Koechlin de Bizemont) l’a aussi souvent mentionnée. Cette huile a la propriété d’absorber le négatif jusqu’au cœur des cellules, et les toxines sont littéralement attirées vers la surface de la peau.

En application directe sur la peau : 13 usages oubliés

Elle soulage les colites : pour soulager les désagréments de ce déséquilibre de l’estomac et de l’intestin, vous pouvez appliquer l’huile sur une compresse et l’appliquer sur le bas de votre ventre. Laissez poser durant une heure et demie. Vous pouvez mettre une bouillotte d’eau chaude ou un petit coussin thermique par-dessus. Répétez l’opération jusqu’à deux fois par jour.

Elle éradique les cors aux pieds : l’huile peut ramollir cette accumulation de peaux mortes sur vos pieds. Humidifiez la zone en question directement avec l’huile. Entourez d’un pansement, et enfilez une chaussette pour maintenir le tout. Laissez poser toute la nuit et limez le jour suivant. Les cors devraient alors être beaucoup plus mous.

Elle permet de retirer les grains de beauté : c’est un remède maison très populaire. Mélangez l’huile de ricin à du bicarbonate de soude. Appliquez sur le grain de beauté et entourez d’un pansement. Laissez poser toute la nuit et lavez le matin avec de l’eau tiède. Répétez durant plusieurs jours jusqu’à ce que le grain de beauté tombe tout seul.

Elle soulage l’arthrite : si vous souffrez de vos articulations à cause de l’arthrite, l’huile de ricin peut vous aider. Ajoutez trois cuillères dans une poêle et faites chauffer durant 3 minutes. Mettez un peu du mélange sur un linge ou du coton et frottez la zone douloureuse. Couvrez avec un linge sec et ajoutez un coussinet électrique pour maintenir le tout au chaud. Laissez poser au moins une demi-heure (et maximum une heure). N’utilisez pas ce remède si la zone est enflammée.

Elle allonge les cils : c’est l’un des usages cosmétiques de l’huile de ricin. Elle permet de rendre vos cils plus visibles et plus longs. Elle peut également s’utiliser sur les sourcils. Appliquez-la avec un pinceau ou une brosse de mascara sur les cils. Répétez toutes les nuits avant d’aller vous coucher et ne rincez pas.

Elle réduit les cernes : appliquez, avec un doigt, une goutte d’huile de ricin en dessous de vos yeux et massez doucement de manière circulaire pour permettre une meilleure pénétration. Laissez agir toute la nuit.

Elle prend soin de votre peau : l’huile de ricin est un excellent hydratant et rentre dans la composition de beaucoup de crèmes et de produits cosmétiques. Elle sert d’émollient pour adoucir et protéger le derme et se retrouve sous forme de lotions, de pommades, de savons, etc. Elle permet de soigner les peaux très sèches, l’eczéma, les desquamations, l’herpès, les ulcères bénins, les brûlures et les plaies superficielles.

Elle fait de beaux cheveux : l’huile de ricin est également insaponifiable, elle s’utilise pour élaborer des shampoings pour obtenir un cheveu plus doux, plus brillant et plus sain.
Elle peut également servir de traitements contre les orgelets, les pellicules et les piqûres d’insectes, surtout de moustiques. Elle est très utile pour combattre le vieillissement de la peau.

Elle renforce les ongles : si vous avez les ongles cassants et fragiles, appliquez un coton imbibé d’huile de ricin, ou versez-en quelques gouttes directement sur l’émail. Elle est source de vitamine E, ce qui aidera vos ongles à garder un bel aspect.

Elle peut servir d’huile de massage : elle permet de réaliser des massages décontracturants ou anti-inflammatoires pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Elle est très utilisée en aromathérapie.

Elle fait disparaître les taches brunes qui apparaissent souvent sur les mains et sur le visage des personnes âgées ; un massage journalier à d’huile de ricin les fait disparaître définitivement en l’espace d’un à deux mois.
NOTA : L’application journalière de jus de feuilles crues de souci permet aussi de les faire disparaître.

Elle élimine les verrues et les papillomes : enduisez-les au lever et au coucher en massant suffisamment pour obtenir une bonne pénétration de l’huile ; après quelques jours, les résultats sont déjà apparents ; continuez l’opération jusqu’à disparition.
NOTA : les papillomes et les verrues « pédonculés » peuvent être éliminés très facilement et sans danger en quelques jours, en les serrant simplement à la base avec un fil à coudre ; le serrage doit être juste suffisant pour bloquer le sang, et repris chaque jour au fur et à mesure du dessèchement de l’excroissance qui finit par se détacher comme un fruit mûr. Facile !

Elle évite le décollement de rétine qui correspond à un état trop yin de l’œil ; c’est comme un papier peint qui se décolle sur un mur humide. Edgar Cayce conseille dans ses « lectures médiumniques » de faire des applications d’huile chaude sur l’œil à l’aide d’une œillère pendant vingt minutes deux fois par jour. Par ailleurs, en macrobiotique, on conseille dans ce cas de consommer 3 à 4 soupes de miso par jour, pour “yanguiser” l’organisme et sécher du même coup le fond de l’œil.
NOTA : l’alerte du décollement de rétine est normalement donnée par des éclairs dans l’œil. À savoir que la soudure par points au laser entraîne des points aveugles.

En cataplasme, pour aller plus profond

  • Les cataplasmes d’huile de ricin  font merveille dans tous les cas suivants :
    arthrose,
  • contusions,
  • costalgies,
  • dyspnées,
  • enrouement,
  • tous problèmes intestinaux,
  • tous problèmes rénaux,
  • tous problèmes vertébraux,
  • toutes affections pulmonaires,
  • toutes douleurs sourdes et chroniques.

Comment faire un cataplasme ?

Mettre sur un linge de coton une couche de ouate correspondant à la surface à recouvrir.

Répandre sur la ouate de l’huile de ricin préalablement tiédie au bain-marie.

Appliquer le cataplasme sur la partie à traiter et maintenir le contact en serrant avec un bandage (en dessous duquel il peut être utile d’interposer un plastique pour éviter tout suintement d’huile).

Maintenir le cataplasme en place pendant une heure et demie, durée maximum de son efficacité.

Après enlèvement du cataplasme, jeter la ouate et dégraisser la peau au savon.

Dans les traitements courants, appliquez un cataplasme quotidien. Dans les cas sérieux, on le renouvelle trois fois par jour.

D’expérience, l’action de ces cataplasmes est puissante et sans contre-indication. Le traitement doit parfois se prolonger pendant plusieurs mois, lorsque la pathologie est chronique ou ancienne. Ils sont cependant contre-indiqués lorsqu’il y a rougeur et/ou chaleur de la zone douloureuse.

Comment faire son choix ?

Il y a de nombreuses marques d’huile de ricin. Il n’est pas nécessaire de dépenser une fortune pour en acheter car c’est un produit finalement assez banal. Les prix moyens tournent autour de 15 à 20 euros le litre mais certaines marques n’hésitent pas à proposer des produits à 5€ les 100mL soit près de 50€ le litre ! Privilégiez tout de même les huiles pressées à froid et issues de l’agriculture biologique.
Il existe aussi une de ricin noire (vendue essentiellement dans les Antilles). Elle est appelée Black Castor Oil. Son procédé de fabrication est différent, mais ses propriétés sont identiques.
Attention, l’huile de ricin ne se garde pas plus de quelques mois, il n’est donc pas nécessaire d’en acheter de grandes quantité, optez plutôt pour 250 ml

 

COMPTEURS LINKY

LA RÉSISTANCE S’ORGANISE

Recensées sur le site web http://refus.linky.gazpar.free.fr, qui informe et aide les élus pour se positionner, 53 communes françaises refusent déjà les compteurs communicants Linky, Gazpar et cie..
Les promoteurs de ces compteurs nuisibles tentent de minimiser ce chiffre en le comparant au total de 36 000 communes en France mais, en réalité, il s’agit d’un phénomène très important dans la mesure où ErDF n’a commencé que depuis quelques semaines les installations de compteurs communicants Linky, suscitant la réaction des citoyens et de leurs élus.
Ce chiffre évolue désormais continuellement malgré les pressions antidémocratiques exercées sur les élus par ErDF et l’association des Maires de France qui par exemple, le 29 février, ont simultanément envoyé à toutes les communes de France d’épais documents pour tenter de faire croire aux élus que les délibérations contre les compteurs communicants seraient illégales, ce qui est totalement faux.
Les raisons principales du refus des compteurs communicants sont la mise en danger très probable de la santé des habitants par les ondes électromagnétiques générées par ces compteurs, et la remise en cause certaine des libertés publiques : s’ils sont installés, ces compteurs permettent de capter d’innombrables informations sur la vie privée des habitants.
Qui plus est, les prétendus avantages que ces compteurs doivent apporter ne sont pas au rendez-vous :
– aucune économie d’énergie et, au contraire, des factures plus lourdes pour les usagers (cf http://refus.linky.gazpar.free.fr/augmentation-factures.htm )
– aucune utilité pour les énergies renouvelables (d’ailleurs l’Allemagne a renoncé à la généralisation de ces compteurs alors qu’elle développe les énergies renouvelables bien plus que la France)
– il est possible depuis longtemps de communiquer à ses fournisseurs, par téléphone ou par le web, sa consommation précise d’électricité, de gaz ou d’eau,sans avoir besoin de compteurs communicants.
Il est très important de savoir que les collectivités (et la plupart du temps les communes directement) sont propriétaires des compteurs d’électricité, elles ont donc toute latitude pour refuser leur remplacement. Il est d’ailleurs injustifiable que ErDF et ses sous-traitants aient commencé à installer des compteurs Linky sans demander leur aval aux communes concernées.
Les communes sont parfois propriétaires des compteurs de gaz et d’eau mais, même quand ce n’est pas le cas, elles ont quand même diverses possibilités de s’opposer à leur remplacement par des compteurs communicants.

Notons enfin qu’il est écologiquement irresponsable et injustifiable de se débarrasser de près de 80 millions de compteurs (35 millions pour l’électricité, 30 pour l’eau, 11 pour le gaz) en parfait état de marche. Les opérateurs ont beau assurer que des filières de recyclage vont être mises en place, elles ne devraient exister que pour des appareils arrivés en fin de vie. Or les compteurs actuels sont prévus pour durer 60 ans, contrairement aux Linky, Gazpar et compagnie qu’il faudra remplacer, à nouveau et à grands frais, dans moins de 20 ans.

Les citoyens et leurs élus doivent donc refuser les compteurs communicants pour préserver leur santé, leurs libertés, les finances publiques et l’environnement.
Stéphane Lhomme
Conseiller municipal à Saint-Macaire (33490)
Animateur du site : http://refus.linky.gazpar.free.fr

 

HISTOIRE SECRÈTE DU MONDE ET NOUVEL ORDRE MONDIAL

La notion de complot effraie certains, tant et si bien qu’ils sont prêts à oublier toutes les preuves montrant que les événements du monde sont pour la plupart orchestrés…les sceptiques de la conspiration ferment souvent les yeux sur les preuves qui sont contraires à leurs explications simplistes »

Soirée du 8 mars de OVNI-Grenoble :Dominique Noel nous propose une conférence, et qui plus est sur un sujet explosif! “L’histoire secrète du monde et le nouvel ordre mondial”.

Dominique a pendant deux heures captivé l’auditoire et en faisant preuve d’une aisance remarquée pour une première intervention en public. Sa maitrise du sujet nous a permis de mieux comprendre les mécanismes à l’oeuvre dans la coulisse, orientant les grandes décisions qui régissent nos sociétés.

Dominique a remonté les siècles en étudiant de nombreux ouvrages. Elle se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond.  Une puissance occulte est à la manoeuvre, tirant les ficelles du monde pour son bénéfice propre, au détriment de celui de l’humanité….

Devant une salle comble, notre conférencière a donc essayé de répondre à deux questions : qui dirige vraiment le monde et surtout dans quel but ?

Selon Dominique Noel, l’humanité est sous le joug d’une force dominatrice invisible qui est l’émanation d’une gouvernance occulte cachée derrière le gouvernement américain. Très discrète, cette oligarchie mafieuse a élaboré un plan de domination mondiale.

Ce plan va être expliqué longuement en soulignant le rôle des diverses organisations internationales.

Dominique a ensuite abordé les origines de l’Europe avec des personnages clés ayant eu des relations privilégiées avec des dirigeants et des banquiers anglo-saxons ainsi qu’avec la CIA. Il est démontré que le projet européen était une idée américaine contraire à nos intérêts.

Ont été mis en lumière tous les moyens de l’oligarchie pour amener la captation des ressources mondiales et diriger les peuples vers un gouvernement mondial et une religion unique, le Noachisme. Parmi ces moyens, il a été soulevé l’aspect trompeur de la démocratie.

Il a ensuite été abordé plusieurs sujets dont:

– L’implantation mondiale des ordinateurs pour contrôler les populations et remplacer des millions d’individus par des machines.

– Puis le projet HAARP pour contrôler les communications mondiales.

– Enfin la nanotechnologie et les épandages (Chemtrails) pour affecter notamment la santé et la fertilité des humains.

Dominique a expliqué très concrètement, avec de nombreux exemples à l’appui., comment nous sommes manipulés grâce à l’influence des médias dirigés par l’oligarchie.

Les conséquences désastreuses du grand Marché Transatlantique ont été abordées ainsi que les répercussions qu’il aura sur nous s’il aboutit, de même que le Protocole Additionnel aux Traités européens qui ôtera toute souveraineté nationale aux Etats membres de l’Union Européenne.

Enfin Dominique a détaillé le plan mondial élaboré par Albert Pike. Elle a terminé en soulignant l’intime conviction de Pike qui était que leur « «complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elle ne sera jamais réalisée ».

Un homme qui a la connaissance sort de l’esclavage mental dans lequel le pousse l’oligarchie. Il n’a plus peur car il sait. Il peut agir en connaissance de cause.

 

L’argent : l’art de le maîtriser

Livre de Tony ROBINS

Dans ce livre de 700 pages, Tony ROBINS, qui a coaché plus de 50 millions de personnes dasn plus de 100 pays,se penche sur ce qui touche tous : la liberté financière, pour nous et pour nos proches.

Accéder à cette liberté n’était possible que pour les puissants, les initiés, les privilégiés.

Mais Tony ROBINS brise le mur de glace :Il a réussi non seulement à assurer à ses descendants une fortune importante mais il a développé des actions philanthropiques majeures : sa fondation nourrit près de 4 millions de persnnes dans 56 pays !
Il affirme : « Le secret de la vie, c’est de donner ! »

Il montre que dans la meilleure façon de dépenser notre argent il y a :

-Investir dans les expériences

-Acheter du temps pour soi

-Investir dans les autres

Il écrit :

-Ne vous plaignez pas

-Ne dites pas que vous n’êtes pas capables

-N’inventez pas d’histoires

-Prenez plutôt une décision maintenant

-Trouvez ce que vous avez à offrir et faites-en cadeau au plus grand nombre de gens possible.

Il enseigne d’apprendre la gratitude ; comme le dit le docteur Patch ADAMS : « A dix-huit ans, j’ai décidé de ne jamais avoir une autre mauvaise journée de toute ma vie. J’ai plongé dans un insondable océan de gratitude et je n’en suis plus jamais sorti »

Il explique ;

« Je fais cet exercice dix minutes tous les matins :Pendant trois minutes je réfléchis à tout ce qui m’inspire de la gratitude.Pendant les trois minutes suivantes, je demande la santé et le bonheur pour tous ceux que j’aime et connais puis je consacre les trois minutes qui restent à trois choses que je veux réaliser.Je les imagine déjà accomplies et je j’éprouve un sentiment d’exhalation et de gratitude.

Vous pouvez acquérir cette habitude sur le lien www.tonyrobbins.com

Il cite John Templeton : « Si vous avez un milliard de dollars et que vous n’éprouvez pas de reconnaisance, vous êtes un homme pauvre. Si vous avez très peu d’argent mais que vous éprouvez de la gratitude, vous êtes vraiment riche ! »

Il cite aussi David Henri THOREAU : « La richesse, c’est l’habileté à vivre pleinement sa vie »

Il rappelle ; « La seule personne à laquelle tu dois te comparer pour être meilleur est celle que tu étais hier »

 

Et si jeûner était plus facile que vous ne pensiez ?

Une expérience à tous les niveaux de conscience

Un livre de Claire BUREL

Nous vous recommandons la lecture de ce livre écrit avec fluidité, humour et joie de vivre par une hypnothérapeute qui partage avec ses lecteurs sa découverte du jeûne, cette fantastique thérapie naturelle qui devrait être la « thérapie numéro un » dans le plupart des maladies plutôt que la chirurgie ou les médicaments chimiques. En effet le jeûne permet au corps de se guérir lui-même avec la sagesse universelle. Avoir cru que ce sont les thérapies qui guérissent alors que c’est toujours le corps qui se guérit lui-même est un des grands mythes de notre époque, un mythe générateur de souffrance aussi inutiles qu’innombrables. Cessez de souffrir et d’avaler des pilules chimiques ! Si vous êtes malades, jeûnez !

Extraits :
-Ce Journal de Jeûne est conçu comme un témoignage, en accompagnement de votre démarche personnelle. Il contient des témoignages, et des quantités de ressources et d’informations pratiques sur la façon de conduire votre jeûne en santé et de l’enrichir de découvertes naturelles et saines. Vous le lirez d’abord de bout en bout pour repérer les informations qui vous seront utiles, puis choisirez, si vous voulez, de préparer votre jeûne et le mettre en place : là, ce Journal d’un Jeûne sera votre compagnon de route. Il vous rassurera, vous guidera, vous emmènera peut- être plus loin que vous n’aviez pensé tout d’abord, avec humilité et dans une présence simple. Ma démarche est authentique, ainsi je vous souhaite la vôtre.
-Le Jeûne, avec l’accent circonflexe, est connu pour de nombreuses vertus depuis la nuit des temps (Au moins. Si jamais il y a eu un jour avant la nuit des temps, alors je pense que ça doit même dater de là.) Curieusement, ces vertus n’ont pas démérité avec le temps, mais la pratique est devenue plus confidentielle, voire même décriée ! Il faut dire que jusqu’au milieu du XXe siècle, aucun laboratoire pharmaceutique ne prenait ombrage de ce que les gens puissent se soigner sans lui… et lorsqu’un individu souhaitait faire un jeûne, son entourage ne le considérait pas comme un irresponsable ou mettant sa vie en danger… Ajoutons que la nourriture n’a pas toujours été aussi facile d’accès et en de telles quantités qu’à l’heure actuelle, que la surconsommation sans limites est due aussi à des frustrations psychiques qui demandent compensation, qu’autrefois les périodes de privation alimentaire ou de restrictions dues aux récoltes inégales ou aux fins de saisons (la fameuse « fin des haricots ») étaient vécues de façons naturelles, sans compter les conditions sociales qui obligeaient à ne prendre qu’un seul repas par jour, ne manger de la viande qu’une fois par semaine, etc. Autant dire que l’obsession alimentaire actuelle, qui fait aussi obstacle au jeûne, est plutôt récente. À l’heure actuelle, on note un renouveau de la pratique du jeûne, parfois même accompagnée (jeûne et randonnées, ou jeûnes et découverte de soi, par exemple), et elle retrouve droit de cité dans les milieux sensibles à la santé naturelle.

-Le corps est son propre médecin, et si on lui demande d’intervenir à temps, il sait réparer bien des choses. C’est d’ailleurs la suite d’une logique évidente : les genoux écorchés dans la cour de récréation se réparent plus vite que les genoux de pantalons déchirés. Toutes les mamans le savent, et j’ai vu, si, si, des mamans qui préféraient les genoux écorchés de leurs enfants plutôt que de devoir faire des reprises !! Si dans la foulée (pauvre enfant, ce n’est pas son jour !) l’enfant se casse une jambe, celle-ci sera plâtrée : dans quel but ? Pour laisser le corps réparer cet os tout seul, sans aide extérieure autre que d’immobiliser la jambe pour que le bambin arrête un peu de gigoter tout le temps, histoire de ressouder tout ça bien droit… L’os en sortira d’ailleurs plus solide qu’avant la cassure ! N’est – ce pas une belle preuve d’adaptation ? ! J’ajoute à ma liste le petit adage sublime de simplicité et d’éloquence qui dit « un rhume soigné ça dure sept jours, un rhume pas soigné ça dure une semaine »… Pourtant, si le corps sait faire tant de belles choses, pourquoi serait-il limité à ces quelques aspects ? (Je ne vois pas la logique, en fait, d’un corps capable de réparer certains bobos, et pas d’autres !) Pourquoi ne lui faisons-nous pas confiance plus que ça ? Sans être des lézards dont la queue repousse, nous avons un corps dont le pouvoir guérisseur est démultiplié à travers le jeûne. D’ailleurs, tout le monde sait à peu près que la fièvre est une réponse positive à une agression que le système immunitaire se hâte de circonscrire (les microbes ne supportent pas la grande chaleur, la fièvre leur fait donc rendre l’âme, si tant est qu’ils en aient une). Pourtant, on se dépêche maintenant de stopper toute fièvre vite fait bien (?) fait : c’est comme si vous alliez chez votre garagiste en lui disant « il y a un petit voyant qui s’allume, là, je n’aime pas trop ça, j’ai peur de tomber en panne… ? » et le garagiste vous répondrait « ne vous inquiétez pas, j’enlève le voyant, vous pourrez rouler l’esprit tranquille, il ne s’allumera plus ! »…. Ça vous rassure, vous ? A notre époque, on fait cela avec toutes sortes de symptômes, certes dérangeants ou désagréables, destinés pourtant à nous libérer naturellement de nos toxines (maux de tête, petits boutons, etc.) Empêcher le corps de se guérir par lui-même est la première étape. Nous encourager à nous soigner avec des médicaments, en oubliant de faire confiance à la Nature, est la seconde. Nous nous déconnectons ainsi de notre nature vivante. Reprendre les rênes de sa santé, c’est accepter de réécouter son corps et ses manifestations. Les débuts du jeûne peuvent nous en donner un petit échantillon sympa et normal, avant de commencer le travail sérieux. Le jeûne nettoie le terrain, puis il est guérisseur. En effet, les études (de plus en plus nombreuses : le jeûne est curieusement un des sujets les plus étudiés, et paradoxalement, dont les études sont le plus passées sous silence !) qui ont été faites sur le sujet, font état de guérisons physiques, et même de guérisons psychiques, et au moins, dans des cas lourds, d’amé- liorations nettes et durables.
-Le travail émotionnel est une grande partie du sens de notre présence physique sur cette Terre : à travers ce travail émotionnel (qui se fait tout seul la plupart du temps, s’il n’est pas trop « hard ») nous expérimentons qui nous sommes au plus profond de nous. Cela se vit à travers des difficultés, des peines, des joies, des colères, des peurs… Tout cela est normal. Cependant, lorsque ces émotions ne sont pas « évacuées » ou « nettoyées », elles nous laissent en travers du corps de l’énergie négative qui peut nous peser (au sens propre comme au sens figuré) et peut même nous rendre malade, puisque le corps exprime à travers la maladie ce que l’esprit ou le cœur ne dit pas (ou a du « mal à dire » !). Il est important de se défaire des énergies négatives liées aux émotions douloureuses. J’ai participé à un stage de santé globale auprès du Dr Christian Tal Schaller et de son épouse, Johanne Razanamahay. Un matin, il y fut question des émotions, et, en me regardant probablement sans le vouloir spécialement, comme on passe le regard d’une personne à l’autre quand on parle, Tal parla de ces colères d’enfants qui restent coincées si longtemps dans les adultes que nous devenons. Cela a fait son chemin en moi sans que je ne le sache trop, et le lendemain matin, j’ai pris la parole au début de la matinée, au milieu du grand groupe (la règle du jeu est de partager ses ressentis au groupe, ça fait avancer tout le monde) :

–Tal, hier, tu m’as regardé pendant que tu parlais de ces colères d’enfant cachées aux adultes que nous sommes..et depuis, je me sens si bizarre à l’intérieur, comme triste, presque malheureuse… Et je crois que j’ai une de ces colères en moi, et je ne sais pas de quoi il s’agit.

–Peu importe que tu saches ou non de quoi il s’agit, me répond-t-il. Viens au centre du cercle…

Je me suis mise debout, au centre du cercle, un peu gênée d’être là au milieu de tous les stagiaires. Mais je ne voulais et ne pouvais pas rester comme ça.

–Maintenant, me dit Tal, extériorise ta colère, fais la sortir, rugit, hurle, crie, fais les gestes de ta colère… comme la petite fille en toi le ferait… Très empruntée, peu habituée à extérioriser (sport national de la famille chez nous : on ne montre rien !… et c’est le seul sport où je pourrais prétendre à une médaille !) je fais un peu semblant, du mal à bouger, encore plus à crier là, devant tout le monde !

–Ok, me dit Tal, je vais faire ce que ton père aurait dû faire s’il était là. Il se lève, me prend la main, et rugit avec moi. Pour de vrai ! Le groupe ne l’intimide pas, lui ! Mais grâce à lui, et avec lui, je me jette à l’eau, je hurle, je crie, et très vite je ressens la colère en moi, qui veut sortir. Qui me bouscule. Et qui sort. J’ai 5 ans et je hurle ma colère au plafond en faisant le tour du cercle, je crie, je fais des gestes des mains, des jambes, des coups de pieds, des coups de poing, dans le vide, et ça me vide. Submergée par toute cette émotion qui devient si forte, je m’affale au sol, je ferme les yeux, je veux disparaître, je pleure. Tal me reprend aussitôt:

–Non, reste debout, garde les yeux ouverts, c’est important! Et bien sûr c’est important, car je veux faire sortir cette émotion, mais je ne veux pas qu’elle continue à me dominer. En restant debout et les yeux ouverts, je maîtrise la situation, alors je peux vraiment me faire du bien. Lorsque toute ma colère est sortie, je suis silencieuse, vidée, debout au milieu d’eux tous. Je vois bien que mon mari est très touché, ému, de ma détresse qu’il est impuissant à soulager tout en en étant spectateur.

Tal se lève et demande à tous d’en faire autant. Et alors tous ensemble, ils me portent en triomphe à bout de bras avec enthousiasme ! Quelle expérience émouvante ! Tal me disant qu’il était fier de moi, et que je pouvais être fière de moi aussi, et qu’une petite fille a le droit d’être en colère et de le dire… Voilà une énergie de colère très négative transformée en une émotion positive et forte… Je n’oublierai jamais l’expérience qu’il m’a offerte ce jour-là..
-Je veux aussi évoquer avec vous Amaroli. Ça aurait pu être le nom d’un nouveau parfum dérivé du Patchouli, mais… rien à voir ! C’est une pratique de santé très très ancienne, dont le nom indien Amaroli est beaucoup plus inspirant que le nom français d’urinothérapie… ! Beaucoup d’études sur le sujet et un congrès mondial réuni régulièrement apportent ses lettres de noblesse à cette pratique ancestrale qui est très commune dans les pays nordiques et en Allemagne, et très décriée chez nous… malgré ses grandes qualités. Une peur qui manque d’information fait croire que l’urine est sale, un résidu. C’est faux : l’urine est le filtrat du sang par les reins, et est stérile… et c’est un concentré de bienfaits intimes et personnels. Je vous laisse découvrir la littérature qui en parle bien, et vous faire votre propre opinion sur une pratique qui fait autant de bien au corps qu’à l’esprit ! Amaroli peut se pratiquer de diverses façons : pour le jeûne, il peut être intéressant d’utiliser Amaroli pour augmenter l’efficacité des lavements (en ajoutant votre urine à l’eau que vous mettrez dans la poche suspendue). Il va sans dire qu’Amaroli en voie interne (boisson) amplifie également le pouvoir guérisseur du corps en lui donnant les informations de l’état de santé du corps (tout comme votre médecin vous prescrit des analyses d’urine pour en savoir plus sur votre état : le corps sait les faire et les interpréter tout seul, fabuleux, non ? !) Amaroli pour la peau est aussi une bonne idée en temps de jeûne. (L’urée est un ingrédient incontournable des crèmes de beauté que vous payez si cher ! Pourtant, vous la fabriquez gratuitement !) Découvrez tout cela et plus encore dans la littérature appropriée.
Le livre se termine par une liste détaillée de sites, de films et de livres consacrés au jeûne.

 

VACCINS DES INFOS IMPORTANTES !

De nos amis d’initiative citoyenne

l’ACADEMIE NATIONALE DE MEDECINE COLOMBIENNE SOULIGNES LES RISQUES DES VACCINS HPV ET ECRIT AU MINISTERE DE LA SANTE…

http://initiativecitoyenne.be/2016/03/l-academie-nationale-de-medecine-colombienne-souligne-les-risques-des-vaccins-hpv-et-ecrit-au-ministere-de-la-sante.html

 

Sclérose en plaques après Gardasil: ne fermons pas les yeux! Le témoignage d’une jeune femme de 25 ans qui a été piégée par le Gardasil et qui craint maintenant de finir en fauteuil roulant….

http://initiativecitoyenne.be/2016/03/sclerose-en-plaques-apres-vaccin-gardasil-ne-fermons-pas-les-yeux.html

 

Le fragile business des vaccins et la grande peur des dirigeants

http://initiativecitoyenne.be/2016/03/le-fragile-business-des-vaccins-et-la-grande-peur-des-dirigeants.html

 

La preuve que les attentats de Paris sont un false-flag :

Publié par wikistrike.com sur 19 Mars 2016

 Présentation générale des faits les plus accablants

La vague d’attentats qui s’est abattue sur Paris pose quelques interrogations. Nous allons énumérer ici les faits qui nous font dire que la thèse officielle de ces attentats de Paris ne tient pas la route. Il est courant de qualifier de « complotiste » les articles qui dérangent et qui sont reproduits par des sites internet de toutes obédiences, y compris par d’authentiques extrémistes. Nous n’y sommes pour rien, nous ne faisons que relever des faits. Que le lecteur se fasse sa propre idée mais franchement, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas voir la supercherie de ces attentats…

Déjà pour commencer, une chose simple qu’aucun média n’a osé relever, rappelons quand même que l’Etat français a remis les frontières le jour des attentats, déployant ainsi trente mille policiers,  lesquels ont été mobilisés pour cette opération de contrôle aux frontières devant durer un mois dans le cadre de la conférence de Paris sur le climat (COP21). Comme c’est bizarre… Après les attentats le même jour, cette fermeture des frontières se trouve prolongée avec l’Etat d’urgence décrété…

Le jour même des attentats, vendredi 13 novembre 2015, toujours le même, non vous ne rêvez pas, est présenté le matin même le nouveau “Plan Armes” du gouvernement visant à renforcer le contrôle des armes et des identités aux frontières sur  le territoire national et européen. Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur, tiendra un discours pour présenter ce nouveau « Plan armes » à Nanterre le matin du vendredi 13 novembre 2015, quelques heures avant les attentats. Ces nouvelles mesures étaient critiquées car jugées trop fascisantes, mais avec les attentats du même jour, hop, celles-ci seront bientôt votées comme une lettre à la poste. Comme c’est bizarre… (source : http://www.interieur.gouv.fr/Le-ministre/Interventions-du-ministre/13.11.2015-Presentation-du-Plan-Armes )

Un jour avant les attentats,  Le 12 novembre, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales —rattaché au ministère de l’Intérieur— ( tiens encore Cazeneuve…)publiait un rapport selon lequel le terrorisme était devenu la seconde préoccupation des Français après le chômage…( source : « La grande peur du terrorisme », Timothée Boutry, Le Parisien-Aujourd’hui en France, 13 novembre 2015.)

Et pour finir, un exercice simulant des attentats a été conduit le matin même de l’attaque par les services d’urgence hospitaliers, sous le contrôle des ministères de l’Intérieur ( tiens encore Cazeneuve…) et de la Défense. Une coïncidence que l’on avait déjà relevée lors des attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, de ceux du 11 mars 2004 à Madrid, ou encore de ceux du 7 juillet 2005 à Londres. (source : Cf. Intervention du Dr Patrice Pelloux, président de l’Association des médecins urgentistes de France, sur France Info à 10h26 et au journal du soir de France2, le 14 novembre 2015. « Comment le Samu s’est préparé aux attentats simultanés de Paris », Kira Mitrofanoff, Challenges, 15 novembre 2015.)

 

Ainsi, quand on fait déjà un premier scan des événements, c’est-à-dire juste une petite analyse globale, on se rend compte à quel point la thèse officielle des attentats vole en éclats, cédant sous la pression simple et logique des faits. Les faits sont accablants, et tout cela démontre que les attentats de Paris ont bien été planifiés par les hauts services de l’Etat français.

Mais il y a encore plus fort, nous allons maintenant nous intéresser à la personne de Brahim Abdeslam.

Le cas Brahim Abdeslam voir sur le site wikistike

Le mystère des 3 kamikazes du Stade de France voir sur le site

Le cas Salah Abdeslam ;voir sur le site

Conclusion

Tous ces faits démontrent sans équivoque que l’Etat français a tout coordonné avec les services secrets, manipulant des islamistes comme des marionnettes, et ce dans leur propre intérêt : changer la constitution, pour faire et imposer un Patriot Act à la française, comme les américains après les attentats du World trade Center. Ils se sont servis de Daesh et de ses agents, comme ils l’ont fait au début pour tenter de renverser Bachar al Assad en Syrie.

N’oublions pas que Daesh est une création artificielle. Ce n’est que l’instrument de la politique de plusieurs États et multinationales. En Syrie, la présence d’officiers français encadrant des groupes armés extrémistes lorsqu’ils perpétraient des crimes contre l’humanité est largement attestée.

En effet, la France n’a pas toujours bombardé Daesh, mais lui a largué des armes durant plus d’un an. Ce point est ignoré de la presse occidentale, mais a été largement discuté un an durant par la presse arabe et perse. La vérité a éclaté au grand jour lorsque cinquante analystes du CentCom ont dénoncé les mensonges des rapports sur la Coalition, qu’une enquête interne a été déclenchée et que, finalement, le général John Allen a été contraint à la démission. (Réseau Voltaire, 12 et 23 septembre 2015.)
NB : Quelques personnes nous reprochent de diffuser ce genre d’informations vraiment non conformes à la « pensée unique ». Rappelons que notre objectif n’est pas de dire « Nous avons la vérité,tout la vérité ! » car on a tué des millions de gens avec ce type d’affirmations. Notre but est d’inciter à une réflexion personnelle à partir de ces documents que la presse officielle censure parce qu’ils dérangent . N’est-il pas temps de nous réveiller et de cesser de croire que nos dirigeants sont de bonnes personnes, bienveillantes, alors qu’ils sont manipulés par les forces sombres des « gens du pouvoir » ? (Voyez les vidéos citées ci-dessous) Il s’agit de cesser d’obéir à leur folie et de sortir de leur monde de peur et de contrôle. Prenons notre vie en mains et devenons responsables de notre vie et de notre bonheur. Quittons l’esclavage de la soumission pour devenir conscients et rayonnants !

 

L’ACRYLAMIDE

L’Acrylamide est une substance chimique neurotoxique potentiellement cancérigène, créée lorsque les aliments riches en glucides sont cuits, frits, rôtis où grillés à des températures élevées contrairement à la cuisson au four. Les chips et les frites sont des aliments à risque,
De nombreux aliments cuits ou transformés à des températures supérieures à 100 °C( 212 ° F) peuvent contenir de l’acrylamide.
En général, les propriétés chimiques sont formées quand la nourriture est chauffée, suffisamment pour produire une surface sèche et brune/jaune.
Par conséquent, on peut la retrouver dans ::

  • Les pommes de terre: chips, frites et d’autres aliments de pommes de terre rôties ou frites
  • Les céréales: croûte du pain, pain grillé, pain croustillant, céréales grillées et diverses collations transformées
  • Le café: graines de café torréfiées et poudre de café moulue. Étonnamment, les substituts de café à base de chicorée contiennent 2 à 3 fois PLUS d’acrylamide que le vrai café.

 

BOUDHA WISDOM

(pour les anglophones !)

The teachings of many of history’s religious and philosophical figures are timeless, but are often mistakenly taken at face value. It’s easy to slap a quote on an image or a t-shirt and pass it around, but it takes deliberate thought to actually internalize the true meaning behind the words, and often these quick philosophical ‘bytes’ are passed over too quickly for this to happen.

It’s easy for us in this day and age to be “spiritual” by identity and pass it off well without ever truly living spiritually — without  recognizing and benefitting from what we can learn from having a spiritual relationship with ourselves and this world. Because of that, it’s common to come across a great deal of logical spiritualists and fake ‘new-agey’ type personalities that don’t truly live the core of what these great teachers have shared.

So I wanted to share my own perspective on the true meaning behind some of these quotes.

We are shaped by our thoughts; we become what we think. When the mind is pure, joy follows like a shadow that never leaves.”
What you think has a big impact on your overall state of being. This has been proven time and time again and I believe is becoming a pretty mainstream idea these days.

 

“Health is the greatest gift, contentment the greatest wealth, faithfulness the best relationship.”
To be in good health allows us to experience this world to its fullest, the way the body, mind, and soul were meant to experience it. It’s common to view wealth in a monetary sense, but having a state of peace within oneself is a much more powerful and useful tool than simple material wealth. Trusting in oneself and one’s path is an important part of our relationship with the self.

“Every human being is the author of his own health or disease.”
We create our own outcomes with many things. There are many interesting strands of research these days showing us how certain long-term emotions and traumas can have a huge impact on disease. Obviously this may not apply to the health of a newborn, but this wisdom is intended, it seems to me, to remind us to look at our long-term thoughts and actions in our lives and consider how they may be affecting our physical well-being.

“Do not dwell in the past, do not dream of the future, concentrate the mind on the present moment.”
The moment is all we have. We can learn from our past and project goals onto our “future moment,” but to spend all our time in either is to miss out on what’s happening in front of us. This refers to the times we walk through the park thinking about what’s coming next or what happened before, without seeing or really experiencing the amazing beauty and nature around us in that moment.

No one saves us but ourselves. No one can and no one may. We ourselves must walk the path.”
You can try to help someone else and you can wait forever for someone to come save you, but until a person decides to make a change themselves and commits to it, there’s little that can be done. Change must be desired before it can be effected. Throw both feet in and go for it. Otherwise you’re always going to spin your tires.

“In the sky, there is no distinction of east and west; people create distinctions out of their own minds and then believe them to be true.”
Everyone has their own perception of a situation or what might have been said. This does not mean that perception is universally true; rather, it is simply true for them in their current state. Don’t take other people’s perceptions of certain situations as ultimate truth, and in the same way, don’t take to heart what they think or believe about you. With yourself, understand that you too have your own perceptions, and allow yourself to be open to what others think and feel just as you would hope others would do for you.

“Three things cannot be long hidden: the sun, the moon, and the truth.”
Like many things which continue to reveal themselves in our world, the truth cannot be hidden forever. It will eventually come out. This is one of the most exciting parts about what I do here with CE.

“It is easy to see the faults of others, but difficult to see one’s own faults. One shows the faults of others like chaff winnowed in the wind, but one conceals one’s own faults as a cunning gambler conceals his dice.”
Be humble and be open to seeing your own “faults” in the same way you are open to seeing them in others. It takes true strength, honesty, and love to be open to your own flaws and to tackle the challenge of moving beyond them.

“To keep the body in good health is a duty… otherwise we shall not be able to keep our mind strong and clear.”
Our health is so crucial to living well, and contributes to everything we do in this experience we call life. It’s interesting to view the sheer disconnect in our society between our emotions, spirituality, and overall health. The more disconnected we are, the more unhealthy we are. The greater connection we gain to ourselves and our health, the more in balance all other areas of our lives become.

 

VIDEOS :
Youtube : La guerre par instrumentalisation |
Une excellente démonstration du fait que tous les événements politiques récents (Libye, Syrie, réfugiés, etc) sont en fait organisés dans un but précis : créer le chaos pour soumettre les peuples au nouvel ordre mondial voulu par l’oligarchie au pouvoir. Impressionnant de lucidité !

Youtube : Étienne Chouard
-L’arnaque de l’impôt sur le revenu,
-La vérité sur le chômage !
-Les ultra-riches sont des malades mentaux

La vision super claire d’un homme qui ose penser par lui-même et voit clairement les aberrations de la politique actuelle. Mieux, il montre comment on pourrait s’en sortir en changeant de paradigme !

C’est tout simplement génial !

 

-La domination monétaire : le jeu de l’argent (Rotschild, Rockfeller, Morgan)
Un documentaire remarquable, éclairant ! Il devait être vu par tous ceux qui veulent comprendre comment s’est construit le monde d’aujourdhui, fondé sur le pouvoir d’une oligarchie toute puissante. Regardez, c’est vraiment très instructif !

-LES ROCKFELLER expliqués aux jeunes
Une vidéo plein d’humour qui  montre comment nous sommes contrôlés, mis en esclavage par des soi-disant philanthropes !
-Chemtrails : les preuves en photos sont là.

Des images irréfutables de l’empoisonnement des populations par ceux qui sont au pouvoir.

La dernière vidéo de Johanne : L’imagination : outil indispensable aux Chamanes et Médiums


Une vidéo passionnante, joyeuse et précieuse pour développer les talents du cerveau droit qui nous ouvrre la porte des mondes subtils ! Johanne y est rayonnante et elle dégage une énergie puissante, inspirée par ses Esprits-Guides. Elle apporte à tous ces outisl merveilleux qui, depuis des millénaires, permettent aux êtres humains de déveopper le chamane qui est en eux afin de se libérer des croyances étriquées de l’intellect. Avec Johanne vibrez sur la longueur d’onde des êtres libres et joyeux qui sont conscients de leur nature divine et savent s’émerveiller de vivre à chaque instant…et pour l’éternité !
QUE LA PAIX SOIT TOUJOURS AVEC VOUS !
Johanne, tal et gwen

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info