Newsletter du 3 Mai 2019

« La meilleure façon de réaliser ses rêves est de se réveiller. » Paul Valéry

« Je ne pratique aucune religion mais je ne suis pas athée – pourtant je n’aime pas ce mot DIEU qui est tellement utopique, bafoué, réducteur, et exploité d’une façon malhonnête par des voies dites autorisées – pour ceux et celles qui sont de mon avis, remplacez Dieu par « Energie Divine Omniprésente Universelle » car il ne s’agit pas d’un personnage hypothétique – mais l’enseignement reste intact, dans cette pureté musicale absolue ; en souhaitant que ce mariage soulève une belle émotion de ton âme ». Guy Gilbert, prêtre des loubards.

« Nous vivons à présent dans une nation où les médecins détruisent la santé, où les avocats détruisent la justice, où les universités détruisent le savoir, où les gouvernements détruisent la liberté, où la presse détruit l’information, où la religion détruit la morale, et où nos banques détruisent l’économie. » Chris Hedges, journaliste dissident.

Chers amis,Nous vivons une époque passionnante qui rend presque obligatoire d’apprendre à se consacrer au positif plutôt que de rester dans les plaintes, les reproches, les regrets, les accusations, les souffrances des victimes qui croient ne rien pouvoir faire. Le passé nous a montré à quel point faire confiance à autrui mène vers le malheur et les maladies de toutes sortes. Le temps est venu de devenir responsable de sa vie afin de créer un monde de santé, de joie et d’amour !

Nous avons eu l’occasion de rencontrer deux personnages importants de cette nouvelle énergie : Nelly et Irène Grosjean et Thierry Casasnovas.

Tous trois enseignent avec enthousiasme les lois fondamentales de la naturopathie et de prise de conscience que notre corps peut se guérir de toutes les maladies si nous coopérons avec lui ! Johanne et Tal sont allés voir Irène et Nelly Grosjean près d’Avignon. Quelle rencontre joyeuse et passionnée !

Le livre d’Irène Grosjean La Vie en abondance (qui est déjà best-seller !) est vraiment sensationnel : Irène, qui a fêté ses 88 printemps, exerce la naturopathie depuis 60 ans et elle a permis à des milliers et des milliers de gens de voir l’efficacité de l’alimentation vivante, du jeûne, de la respiration consciente et autres méthodes de santé naturelle pour se guérir et vivre heureux ! Sur Youtube et Facebook, elle a eu plus de 5 millions de vues. Quel merveilleux exemple de vie épanouie au service de la santé de tous !

Nelly Grosjean, la fille d’Irène, a créé des centres de régénération en Europe et en Chine et son message « Zen-Détox-Aromathérapie » donne à ceux qui veulent s’en sortir les outils de dépollution du corps et de la régénération globale. Elle est la créatrice du Musée des arômes à Graveson, près d’Avignon, musée qu’elle est en train de transformer en centre d’épanouissement holistique, nous avons vu le futur restaurant crudivore dans lequel trônera le piano de Marianne Sébastien, cette incroyable femme qui a transformé la vie de tant de gens, en Europe et en Bolivie, en les faisant chanter pour se libérer de leurs traumatismes et prendre leur vie en mains. Son ONG Voix libres est vraiment un exemple d’aide à autrui extraordinaire. Avec 800.000 bénéficiaires en Bolivie et 25.000 amis en Europe, elle apporte vraiment pour l’humanité un message d’espoir puissant. Dans le livre qui lui est consacré elle nous a écrit cette dédicace : « Des milliers d’enfants m’ont appris que la seule chose qu’on ne peut pas prendre… c’est ce qu’on a donné ! » Nous collaborons avec son ONG pour apporter en Amérique du Sud des informations sur la santé globale.

Thierry Casasnovas, quant à lui, a fait un stage chez nous en 2003 et s’est guéri de manière fantastique en suivant les lois universelles de la vie et de la santé. Il offre des vidéos en grand nombre sur Youtube en présentant toutes les méthodes de santé naturelles et il compte 320.000 abonnés sur sa chaîne Youtube ! Tal est allé le rencontrer dans les montagnes des Pyrénées et ils ont fait ensemble deux vidéos qui seront bientôt sur la chaîne Youtube de Thierry.

Ces exemples de gens épanouis, dynamiques et porteurs d’espoir pour tous permettent de sortir des « fausses nouvelles » des médias et des politiciens qui entretiennent la peur et le dépendance pour s’assumer, s’informer et faire des expériences positives qui mènent infailliblement vers la conscience, l’amour et ce sentiment d’unité avec tous les êtres vivants qui nous libère de la consommation d’aliments d’origine animale, de tous les faux dogmes de la diététique quantitative, de la peur de mourir et tous les racismes et idéologies anciennes fondées sur la division et la souffrance. Vive la vie immortelle, éternelle et sans limites, la vie des Créateurs joyeux !

Nous vous recommandons, et pour vos proches, nos prochains stages qui sont des occasions vraiment remarquables pour apprendre à gérer votre santé sur tous les plans ! Ne restez pas dans l’immobilité et la souffrance, vous pouvez devenir des êtres lumineux, resplendissants et heureux d’apporter à tous les graines de la conscience ! Si vous avez des questions à ce sujet appelez Dorine au 06.95.56.89.27, elle vous répondra avec diligence.

D’autre part, rappelons que nos livres, CD et DVD (sur le site www.santeglobale.info) sont des instruments puissants au service ce ceux qui veulent vivre une vie aussi joyeuse qu’un chant d’oiseau, aussi fluide qu’un ruisseau ou une rivière, aussi rayonnante qu’une étoile ou un soleil, aussi dynamique qu’un cheval au galop, aussi souple et détendue qu’une panthère ou un chat, aussi magnifique que le Dieu ou la Déesse que vous êtes ! Nous sommes à la fois une partie du Tout et le Tout, des créatures et des Créateurs aux potentiels illimités…

ANNONCES

Dates de nos prochains stages :

  • 17 au 19 Mai 2019 : La dynamique de la psychothérapie spirituelle
  • 25 au 26 Mai 2019 : Initiation au chamanisme sauvage
  • 08 au 10 Juin 2019 : Initiation à l’Holothérapie
  • 29 au 30 Juin 2019 : Techniques de guérison de la médecine holistique
  • 18 au 21 juillet 2019 : Sortir des conflits grâce à la connaissance des SPPA
  • 01 au 04 Août 2019 : Initiation au chamanisme sauvage

Détails sur le site www.santeglobale.info/agenda/

Renseignements et inscriptions au 06.95.56.89.27

Festival de chamanisme : « 7ème festival au cœur du Néo-chamanisme » du 30 Mai au 02 Juin 2019 au Camping Isis-En-cévennes (30)

De grands moment de joie et de partage en perspective, avec des chamanes et des enseignants prestigieux et une puissante marche sur le feu animée par Johanne, Tal et Gwen !

Visiter le site

EPANEWS

Les 5 et 6 août, Johanne et Tal participeront aux rencontres d’epanews en ardèche

www.helloasso.com/associations/epanews/evenements/rencontres-epanews-en-ardeche-1

Formations avec Johanne, Tal, Gwen et Jean-Marie en Septembre et Novembre prochain :

« Déployez vos ailes de medium » du 26 au 29 septembre 2019 (affiche sur l’agenda de santé globale)« Libérez le chamane sauvage en vous » du 02 au 05 Novembre 2019 (affiche sur l’agenda de santé globale)

SOIREE DE L’ETRANGE

C’est officiel, la Soirée de l’Étrange débarque le Jeudi 9 mai 2019 pour UN IMMENSE NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE À VIVRE EN DIRECT DEPUIS CHEZ VOUS !

Pour cette première soirée, nous démarrons avec un sujet qui fâche : l’argent.

Nous n’allons pas débattre de ce sujet qui pose tant problème.

Nous allons faire mieux, nous allons frapper plus fort.

Nous allons vous faire expérimenter un nettoyage collectif comme vous n’en avez jamais vécu pour vous aider à oser devenir le créateur génial que vous êtes.

Nous allons travailler en profondeur pour mettre fin à tout ce qui vous tire vers le bas aujourd’hui.

Pour cela, il a invité le spécialiste de la médecine alternative, le docteur Christian Tal Schaller.

Il interviendra avec une méthode ultra efficace et validée depuis des années pour vous permettre de dépasser vos freins émotionnels et psychologiques dans votre rapport à l’argent et à vous-même.

Ce que vous devez simplement retenir de cette soirée. Vous allez :

* LIBÉRER vos blocages émotionnels inconscients ;

* EXPÉRIMENTER un nettoyage collectif sans précédent ;

* AVANCER vers l’abondance financière.

D’ailleurs, savez-vous que rien n’est choisi au hasard ? Même la date ? Tous les numérologues et experts en énergie affirment que le 9 mai 2019 est propice aux grandes transformations. Alors ne ratez pas cette occasion unique de participer à un événement collectif qui va booster votre dynamisme personnel.

Nous avons une surprise à vous annoncer… Pour vous prouver que tout ce que je viens de dire est vrai, l’un d’entre vous sera tiré au sort et remportera 1.000€ en direct.

Voilà une superbe opportunité de commencer à manifester l’abondance dans votre vie tout de suite.

Ce n’est pas un événement standard avec un conférencier qui vous explique ses théories. Non !

C’est une soirée exceptionnelle où vous allez vivre depuis chez vous un nettoyage énergétique au plus profond de vos cellules. C’est du jamais vu.

Bref, c’est un événement incroyable qui est en train de se préparer.

Vous voulez une place à cette soirée ? Cliquez sur ce lien !

FORMATIONS EN LIGNE 1234

Les « 4 fantastiques » : Tal Schaller, Jean-Marie Muller, Johanne Razanamahay et Gwen Clappe vous présentent DES FORMATIONS 1234 EN LIGNE, uniques en leur genre, en 10 modules complets, organisées par l’Académie Nouvelle Vie ! Dont certaines commencent maintenant et d’autres sont terminées mais vous pouvez toutes les suivre !

Ne manquez-pas ces opportunités fabuleuses qui s’offrent à vous, avec 4 sujets tous aussi passionnants les uns que les autres !

* 1234 CHAMANISME SAUVAGE par Johanne Razanamahay (en cours actuellement)

CE PROGRAMME EST POUR VOUS SI :

  • Vous voulez sortir des peurs et des doutes auxquels vous êtes confronté au quotidien
  • Vous avez des problèmes de santé, des déséquilibres, des conflits
  • Vous aspirez à être votre propre guérisseur
  • Vous souhaitez comprendre le sens de vos expériences de vie sur Terre
  • Vous voulez sortir des malheurs en développant votre côté Chamane

Pour accéder à son programme, veuillez cliquer sur ce lien

* 1234 CONSCIENCE par Gwen Clappe à venir en juin 2019

Un programme en cours de construction qui va illuminer votre vie :

SURPRISE TRÈS PROCHAINEMENT !

Un Webinaire de présentation et de lancement de la formation aura lieu le 12 juin 2019 !

A vos marques, prêt… partez !!!

 

* 1234 MÉDIUMNITÉ par Jean-Marie Muller

« Le but n’est pas la performance, mais d’asseoir la médiumnité en vous, en 4 étapes »

A l’issue de cette initiation, vous serez :

=> Bien dans votre vie et plus léger(e)

=> Sur votre chemin pour accomplir votre mission sur Terre

=> En paix avec votre ego, et détaché(e) des problèmes des autres

=> Capable de canaliser les messages de l’invisible à partir de qui vous êtes en tant de médium (visions, sons, sensations dans les mains, dans le corps…)

Pour accéder à son programme, veuillez cliquer ici

 

* 1234 GUÉRISON HOLISTIQUE par le Docteur Tal Schaller

LE PROGRAMME 4 CORPS / 4 AUTOGUÉRISONS

Par le Dr Tal Schaller

Médecin Pionnier de la Santé Holistique

1- Dépolluez votre corps physique

2- Faites sortir vos émotions et guérissez vos peurs (corps émotionnel)

3- Harmonisez cerveau gauche et cerveau droit (corps mental)

4- Partez en voyage intérieur dans vos mondes subtils pour vivre dans la joie et la conscience (corps spirituel)

Pour accéder à son programme, veuillez cliquer ici

 

AUTRES ANNONCES DE PERSONNES PROCHES :

* Sylvie GROSJEAN & Doug

Jardin de Vies

+33 (0)494 67 64 68

+33 (0)631 67 02 02

Centre de jeûne de haute qualité, tenu par la fille de Irène GROSJEAN, la célèbre naturopathe de 88 ans, (plus de 5 millions de vues sur Youtube et Facebook) auteur du bestseller La Vie en abondance

* MONIQUE SCHWEITZER : Séjours Santé Microbiote

Monique SCHWEITZER et Lilian GAUTHERON organisent pour la 3ème année consécutive des séjours axés sur l’Analyse et la Restauration du Microbiote.

En 7 journées dans une magnifique propriété au cœur du Pays de Cocagne, « Santé et Microbiote » vous propose de mesurer l’état de votre microbiote digestif, d’en comprendre le fonctionnement et de mettre en place des solutions naturelles pour l’améliorer au quotidien.

Le programme de ces semaines s’inspire de la méthode mise au point par le Dr Bruno Donatini, gastroentérologue et cancérologue de Reims. Il se résume à « Bien Mesurer, Bouger plus, Manger mieux» et se décline comme suit :

– Différents tests et outils de mesure (tests respiratoires par gazométrie, Lampe de Wood, caméra thermique, TENS…) pour une meilleure compréhension de l’état de chacun, une sorte d’état des lieux à l’arrivée. Les curistes refont le même test respiratoire après leur semaine de cure,

Un temps de formation sur notre anatomie et notre physiologie digestive pour mieux comprendre comment fonctionne notre corps et donc notre santé ;

– Des ateliers de cuisine avec du cuit et un peu de cru (aliments blanchis, vitalisés, germés ou déshydratés et pauvres en FODMAPS) pour apprendre à cuisiner selon le terrain de chacun ;

– Une reprise en douceur d’activités physiques (gym douce, randonnée, marche rapide, cardio training, trampoline Bellicon® …) adaptées à tous, avec la participation et sous la surveillance d’un éducateur sportif ;

– Des activités de détente et de zénitude comme stretching, yoga, méditation et sauna à infrarouges lointains. Une séance de massage du corps ou d’ostéopathie fluidique comprise dans le forfait.

DATES : du 18 au 25 Juin 2019 et du 5 au 12 Septembre 2019

TARIFS pour le séjour complet :

* chambre double avec sdb + wc : 1.490 € ;

* chambre single avec sdb + wc : 1.750 € par personne.

Maximum 16 curistes.

LIEU : Centre de Ressourcement de Midi-Pyrénées situé à Montplaisir en Rose, 81470 Algans, Tarn (proche de Toulouse)

* RETOUR aux SOURCES : Séjour de ressourcement dans le massif de la Chartreuse (73)

A qui s’adresse ce stage initiatique ?

Besoin de vous ressourcer et de vous détendre ?

À tous ceux qui souhaitent se régénérer dans un Cadre somptueux, propice au lâcher prise.

Pour une redécouverte de Soi, et du partage spirituel autour de la Sagesse du Corps & de l’Esprit.

Quand ? Où ?

Du 12 au 16 Août 2019 OU du 19 au 23 Aout 2019

Logement dans un magnifique Gite de montagne

Alimentation saine et vivante.

Groupe limité à 12 personnes.

Les inscriptions ont démarré…

Tarif pour 5 jours tout compris hors transport

(Hébergement – repas – formation) 850€ par personne (réduction couple)

Réservation et arrhes 250€

Clôture des inscriptions fin mai 2019

Contacts :

Thierry Bécourt +33 6 61 03 28 43

Stéphanie +33 6 89 19 19 09 // +079 283 11 02

psychanimie@gmail.com

www.astrosophie.psychanimie.com

hypnose-presence.ch

NOUVEAU !!! Ebook de Tal

« Histoires drôles, sexy, salées et pimentées »

Tal : « Pendant bien des années, j’ai sélectionné des histoires drôles et j’ai publié le livre « Des histoires drôles pour rire et guérir », livre dont je suis très fier car il apporte des « blagues » qui sont légères, spirituelles, élevantes et donc guérissantes !

Dans ce livre-ci je présente des histoires plus coquines, qui osent toucher le domaine du sexe, avec l’espoir qu’elles vous feront rire et sourire sans jugements ni tabous, dans le plaisir de sortir des morales et des dogmes du passé pour apprécier la variété des expériences humaines et voir à quel point l’humour fait du bien ! »

Livre uniquement téléchargeable au format PDF sur le site www.santeglobale.info

Pour le télécharger cliquez sur ce lien

Nouvel article sur www.santeglobale.info  : Les bienfaits du rire

Le rire remplace l’hormone du stress (cortisol) et apporte les mêmes sensations agréables liées à la libération des « bonnes » hormones (dopamine et sérotonine). Antidote parfait à la dépression, le rire favorise la dilatation vasculaire et renforce votre cœur. Il multiplie également les IgA et les lymphocytes T, les composés actifs de votre système immunitaire. Rire jusqu’à ce que votre estomac vous fasse mal donnera en plus un coup de fouet à vos abdos, comme une bonne séance d’entraînement ! Et non des moindres, la thérapie par l’humour améliore la mémoire et la cognition. (Suite de l’article sur le site)

Les bienfaits du rire

BRÈVES

* LE POUVOIR DE L’INTENTION :

Le pouvoir de l’intention, pratiqué en groupe, est étonnant. Lynne Taggart, la célèbre journaliste scientifique américaine, vient de publier un livre qui sera certainement traduit prochainement en français, The Power of Eight, (Le pouvoir de huit) dont le sous-titre est : Mobiliser les énergies miraculeuses d’un petit groupe pour guérir les autres, votre vie et le monde. Et McTaggart a lancé de petits groupes de personnes (de 6 à 12 suggère-t-elle) qui, en travaillant sur une intention ciblée, non seulement sont arrivés à guérir des personnes avec des problèmes sérieux, mais (et ceci était un résultat totalement imprévu) nombre de personnes qui participaient elles-mêmes à ces groupes ont été guéries de problèmes parfois sérieux sans même qu’elles aient demandé l’aide du groupe.

Encore plus stupéfiant, en coordonnant l’intention de milliers de personnes à l’échelle internationale via internet, ces dernières ont réussi à faire diminuer la violence de façon statistiquement significative dans des situations de violence collective (guerre au nord du Sri Lanka, violence dans de grandes villes).

* LA NASA RECONNAÎT EXPOSER DES AMÉRICAINS AU LITHIUM ET À D’AUTRES PRODUITS CHIMIQUES (Chemtrails)

Par Christina Sarich.

Il existe une explication officielle expliquant pourquoi la NASA vaporise dans notre ionosphère du lithium, un médicament pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de maniaco-dépression ou de troubles bipolaires. Il serait plus facile d’accepter les explications officielles de la NASA s’ils n’étaient pas aussi secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace – mais une chose est sûre : le personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, étaient intentionnellement introduits dans notre environnement régulièrement.

Suite de l’article sur www.santeglobale.info article Chemtrails, la NASA avoue !

* Sondage : 43% des français croient que le gouvernement est de mèche avec les multinationales pour cacher la nocivité des vaccins

* Un témoignage :

« J’ai approché la mort (glioblastome grade 4, 8 semaines à vivre) il a 7 ans puis il y a 4 ans coma de 11 jours. Même sans ces épreuves j’ai toujours joui de chaque jour, de chaque heure. Nous avons chacun d’entre-nous un sablier du temps qui est retourné une fois pour toutes et dont les grains s’écoulent jusqu’au passage sur l’autre rive. À 77 ans je suis au crépuscule de ma vie et je n’ai jamais été en aussi excellente forme (cf. mon site www.girard.fr), mon secret ? S’aimer et aimer, être passionné, se nourrir d’échanges avoir toujours des projets, etc. Oui je sais ça fait un peu « pompier » pourtant ça reste une bonne recette qui a fait ses preuves. » Jean-Pierre Girard

* Notre Dame de Paris :

« Si deux hommes sur un monde de plus de 7 milliards de personnes peuvent consacrer 300 millions d’euros à la restauration de Notre Dame en moins de six heures, il y a suffisamment d’argent dans le monde pour nourrir chaque bouche, abriter chaque famille et éduquer chaque enfant. Le fait de ne pas le faire est une question de volonté et de système. L’incapacité à le faire provient de notre incapacité à reconnaître les urgences banales qui provoquent des vies tout autour de nous chaque jour. Partout dans le monde, de Paris à Persépolis, les gens souffrent. Mais leurs souffrances sont quotidiennes. Ils n’éclairent pas une première page et n’inspirent pas immédiatement les dons des hommes les plus riches du monde »

La thermite et l’incendie de N-D de Paris…

Petit rappel :

http://www.reopen911.info/News/2009/04/08/une-nouvelle-etude-scientifique-confirme-la-presence-de-thermite-dans-la-poussiere-du-wtc/

http://www.reopen911.info/News/2009/06/04/nanothermite-le-dr-niels-harrit-repond-aux-questions-des-internautes/

La thermite est un mélange d’aluminium métallique et d’oxyde de fer. Sa réaction est dite « aluminothermique », c’est une réaction typique d’oxydoréduction. C’est une réaction chimique au cours de laquelle se produit un transfert d’électrons, dans laquelle l’aluminium est oxydé et l’oxyde métallique réduit. Elle a été découverte par Hans Goldschmidt en 1893 et brevetée deux ans plus tard.

Cette réaction chimique génère une chaleur intense permettant d’atteindre une température de 2.204,4°C en quelques seconde. La thermite est utilisée le plus souvent pour souder ou faire fondre de l’acier.

Elle est extrêmement inflammable, la température atteinte lors de cette réaction est exceptionnellement haute (2.200 degrés environ) permettant de brûler n’importe quel matériaux, SA COMBUSTION PRODUIT UNE FUMÉE JAUNE CARACTÉRISTIQUE.

Elle est très facile à produire : il suffit de mélanger 50% de poudre d’aluminium et 50% d’oxyde de fer. Ensuite, pour amorcer la réaction, il faut utiliser une mèche en magnésium.

Tous les ingrédients sont en vente sur internet.

La cathédrale n’a pas brûlé toute seule, Quod Erat Demonstrandum.

La thermite produit des fumées jaunes…

Attentat Notre Dame : première preuve du bobard officiel

Les nouveaux liens de l’horreur :

https://changera.blogspot.com/2019/04/notre-dame-un-evenement-sous-faux.html

YouTube : Eric Perroud Incendie notre dame, retour des marchands du temple.

Des vérités incontournables sur cet incendie exemple typique de « false flag »

* PRODUITS BIO AUX ETATS-UNIS

Une étude a montré que 40 % des produits bio contenaient des pesticides interdits.

* Vaccin contre le papilloma virus (type Gardasil)

Paris Match nous apprend que cinquante organisations médicales (académies de médecine, de pharmacie, de chirurgie, Ligue nationale contre le cancer, 32 sociétés savantes, etc.) ont lancé un appel pour une vaccination universelle contre le papilloma virus. La Haute Autorité de santé a été saisie par le ministère.

SI VOUS VOULEZ UN AUTRE « SON DE CLOCHE »

Voir sur Youtube talschaller : GARDASIL : du conte de fée au film d’horreur : l’histoire vraie du gardasil, vaccin assassin !

Au lieu de protéger, il fait augmenter le nombre de cas dans les populations vaccinées. Un scandale sanitaire planétaire et hallucinant !

R.Hauglustaine en dit : « Le bon sens de notre cher Dr Christian Tal Schaller sur le vaccin Gardasil ! »

* L’abondance vraie :

Le Dr Buckminster Fuller, avant de décéder au début des années 1980, était considéré comme l’un des plus grands génies de l’Occident. Il avait environ 48 doctorats, était professeur, mathématicien, économiste, philosophe, auteur, conférencier, inventeur, etc. Il a calculé que si la production mondiale artificielle totale estimée déjà sur le marché – essentiellement le « produit mondial brut » – était divisée de manière égale entre une population mondiale approximative de cinq milliards, chaque homme, femme et enfant sur Terre constituerait une multitude millionnaire. Il ne s’agissait pas de prôner une redistribution artificielle ou forcée contre nature telle qu’elle existait dans les pays socialistes et communistes, mais elle montre de manière dramatique qu’il n’y a pas de problème de pénurie. Comme vous le savez, la pénurie est la mentalité de la plupart des gens depuis des siècles. Tout le monde a assumé un monde de rareté, qu’il n’y en a pas assez, certains devront s’en passer, et ceux qui en auront plus devront se battre pour l’obtenir. Comme vous pouvez le constater, les calculs de M. Fuller font voler en éclats ce mythe. Il ne manque pas – seulement des prêtres et des politiciens avides, ignorants et attardés. C’est une question de distribution, pas d’approvisionnement.

* L’herbicide Roundup de Monsanto a été trouvé dans les meilleures marques de bières et de vins même biologiques

Des études ont montré que seulement 0,1 ppm (100ppb) de glyphosate détruit les bactéries intestinales bénéfiques, affaiblissant le système immunitaire, ce qui peut entraîner une grande variété de problèmes de santé et neurologiques.

* SOJA toxique :

Un bébé nourri avec du lait maternisé à base de soja reçoit en phyto-oestrogènes l’équivalent de 5 pilules contraceptives par jour !

* COCA-COLA dangereux :

chaque cannette de coca-cola contient environ 39 grammes de sucre, ce qui équivaut à 10 cuillères à café bombées ! Deux cannettes par jour représentent 20 cuillères de sucre… pauvre pancréas ! Bonjour diabète et obésité !

COMMENT ROCKEFELLER A ÉLIMINÉ LES CURES NATURELLES POUR CRÉER BIG PHARMA

Par Chris Kanthan,

Vous pensiez que Big Oil était mauvais, mais la famille Rockefeller a également préparé le terrain pour que Big Pharma puisse détruire les remèdes naturels. L’auteur, Chris Kanthan, a écrit un article étonnant sur la façon dont la famille Rockefeller a sapé la société moderne d’innombrables façons, mais ce que la plupart des gens ne réalisent pas, c’est à quel point ils ont éliminé les remèdes naturels. Le nom de famille est maintenant lié à la suppression de la médecine naturelle pour fonder de grandes sociétés pharmaceutiques et gagner beaucoup d’argent.

Voici ce que Chris a écrit pour World Affairs :

De nos jours, les gens vous considèrent comme un cinglé si vous parlez des propriétés curatives des plantes ou de toute autre pratique holistique. Comme dans toute autre chose, notre système médical moderne repose sur de nombreuses politiques et beaucoup d’argent.

Tout commence avec John D. Rockefeller (1839 – 1937) qui était un magnat du pétrole, un voleur baron, le premier milliardaire de l’Amérique et un monopole de naissance. Au tournant du XXe siècle, il contrôlait 90% de toutes les raffineries de pétrole aux États-Unis par le biais de sa société pétrolière, Standard Oil, qui fut par la suite dissoute pour devenir Chevron, Exxon, Mobil, etc.

À la même époque, vers 1900, des scientifiques ont découvert la « pétrochimie » et la possibilité de créer toutes sortes de produits chimiques à partir de pétrole. Les scientifiques découvraient diverses vitamines et pensaient que de nombreux médicaments pouvaient être fabriqués à partir de pétrole.

Rockefeller a eu la chance de pouvoir monopoliser à la fois les industries pétrolière, chimique et médicale !

La meilleure chose à propos de la pétrochimie était que tout pouvait être breveté et vendu à des bénéfices élevés. Le plan de Rockefeller pour l’industrie médicale présentait toutefois un problème : les médicaments naturels à base de plantes étaient très populaires en Amérique à cette époque. Près de la moitié des médecins et des facultés de médecine des États-Unis pratiquaient la médecine holistique, utilisant les connaissances acquises en Europe et par les Amérindiens.

Rockefeller, le monopoleur, devait trouver un moyen de se débarrasser de sa plus grande concurrence. Il a donc utilisé la stratégie classique de « solution-réaction-problème ». Il s’agit de créer un problème, de faire peur, puis de proposer une solution (pré-planifiée). (Similaire à la terreur terroriste, suivie du « Patriot Act »).

Il est allé voir son copain Andrew Carnegie – un autre ploutocrate qui a tiré son profit de la monopolisation de la sidérurgie – qui a mis au point un stratagème. De la prestigieuse Fondation Carnegie, ils ont envoyé un homme, Abraham Flexner, voyager dans le pays et faire rapport sur le statut des écoles de médecine et des hôpitaux du pays. Cela a conduit au rapport Flexner, qui a donné naissance à la médecine moderne telle que nous la connaissons.

Inutile de dire que le rapport parlait de la nécessité de réorganiser et de centraliser nos institutions médicales. Sur la base de ce rapport, plus de la moitié des facultés de médecine ont rapidement été fermées. L’homéopathie et les médecines naturelles ont été ridiculisées et diabolisées ; et des médecins ont même été emprisonnés.

Pour faciliter la transition et changer l’esprit des autres médecins et scientifiques, Rockefeller a donné plus de 100 millions de dollars aux collèges et aux hôpitaux et a créé un groupe-écran philanthropique appelé General Education Board (GEB). C’est l’approche classique de la carotte et du bâton.

En très peu de temps, les facultés de médecine ont toutes été rationalisées et homogénéisées. Tous les étudiants apprenaient la même chose et la médecine consistait uniquement à utiliser des médicaments brevetés.

Les scientifiques ont reçu d’énormes subventions pour étudier comment les plantes soignent les maladies, mais leur objectif était d’abord de déterminer quels produits chimiques de la plante étaient efficaces, puis de recréer en laboratoire un produit chimique similaire – mais pas identique – susceptible d’être breveté.

Une pilule pour un malade est devenue le mantra de la médecine moderne.

100 ans plus tard, nous formons des médecins qui ne savent rien des avantages de la nutrition, des herbes médicinales ou de toute pratique holistique. Toute notre société est asservie aux entreprises pour son bien-être.

L’Amérique consacre 15% de son PIB aux soins de santé, qu’on devrait vraiment appeler « soins de maladie ». Elle ne se concentre pas sur le traitement, mais uniquement sur les symptômes, créant ainsi des clients fidèles. Le cancer, le diabète, l’autisme, l’asthme et même la grippe sont incurables.

Pourquoi y aurait-il de vrais remèdes ? C’est un système fondé par les oligarques et les ploutocrates, pas par les médecins.

Note de Tal : C’est vraiment fascinant de voir comment la médecine moderne a été mise sous la tutelle des laboratoires chimiques et vaccinaux. Quelle tragédie !

Alors que la naturopathie et les approches énergétiques permettent de vraies guérisons, en soutenant le corps dans son travail d’auto-régénération, la médecine technologique combat les symptômes d’une manière qui conduit inévitablement aux maladies chroniques !

* Livre Comment communiquer avec les défunts de Philippe ROUX

Ce livre remarquable présente des méthodes ancestrales comme le chamanisme et des méthodes innovantes fondées surtout sur l’hypnose et les états modifiés de conscience pour entrer en contact avec l’âme des êtres décédés. Faites un fantastique voyage dans l’au-delà avec des spécialistes comme les docteurs Olivier Chambon, Jean-Jacques Charbonnier, Christian Tal Schaller et Allan Botkin et des chamanes et hypnothérapeutes de renom comme Sandra Ingermann, Arnaud Riou, Jean Chabot, Arnaud de Staël et bien d’autres encore !

Philippe Roux a découvert sa médiumnité et l’a approfondie en côtoyant et en interrogeant des spécialistes de tous ces sujets qui, pour bien des gens encore, suscitent des craintes irrationnelles.

Il a, grâce à diverses techniques, développé sa conscience spirituelle et invite chaque lecteur à faire de même !

* Livre Comment guérir votre dépression en trois mois de Jean NKOUTA, avec une préface de Tal Schaller.

Extrait de la préface :

« J’ai été touché, ému, en lisant ce livre exceptionnel, par la qualité et l’ampleur de son exposé. Jean NKOUTA n’appartient pas à une catégorie déterminée de thérapeutes. Mais, ses connaissances approfondies en thérapies naturelles et sa grande expérience, méritent le respect et même de l’admiration puisque peu de professionnels de la santé sont en mesure de prendre en charge à distance, avec succès, une patiente qui était dans une impasse thérapeutique et souffrait de nombreux maux, dont une sévère dépression nerveuse, depuis dix ans.

Pendant tout ce temps, elle était persuadée qu’elle était condamnée à subir sa maladie sans aucune chance de guérison. Les traitements palliatifs qu’on lui avait demandés d’avaler docilement comme les somnifères et les antidépresseurs (à des doses toujours plus fortes) avaient uniquement pour but de la soulager mais pas de la guérir puisque sa maladie était considérée comme « incurable ».

Et pourtant, c’est archi-faux puisque l’un des fondements de la médecine holistique, dont je suis l’un des enthousiastes pratiquants et enseignants, c’est que tout peut être guéri !

Ce livre apporte une preuve, parmi tant d’autres, qui peut transformer la vie de millions de dépressifs désespérés ou des personnes atteintes de maux chroniques et qui sont lasses de souffrir. Ceux qui veulent réellement prendre leur santé en main peuvent apprendre à devenir les Artisans de leur guérison et de leur santé !

Avec cet ouvrage comme livre de chevet, ils vont pouvoir découvrir les trésors des moyens naturels, s’initier à la naturopathie et aux techniques psychologiques de transformation pour ainsi, peu à peu, avancer vers une vie rayonnante et heureuse, une vie digne d’être vécue dans la plénitude ! »

Toutes les ressources de la naturopathie sont utilisées : jeûne, argile, chou, charbon, hydrothérapie, respiration, bains de soleil, plantes, alimentation, exercice, etc. L’hypnothérapie et la prière viennent couronner le tout !

Site de Jean Nkouta : www.santecorpsetesprit.com

* Le point le plus délicat chez les Gilets Jaunes : la représentation liée au pouvoir et à l’argent.

Jacques Vecker (extraits)

Les gilets jaunes, à ce qu’il semble, ne veulent pas que l’un d’eux sorte du lot et décide pour eux. Ainsi en était-il des premiers écolos politiques ! Ils veulent conserver leur pouvoir de décision. L’élection à une charge publique, l’accession à une responsabilité collective, le fait de représenter ses concitoyens ne doit en aucun cas être un métier, une source de revenu, une prébende. La richesse de l’entreprise est une richesse commune. Que le directeur soit décemment logé, chauffé, qu’il puisse s’alimenter correctement, rien de plus normal, qu’il puisse comme tous les citoyens avoir accès à la culture et aux loisirs, qui le contesterait, les frais liés à la fonction n’entrant pas en ligne de compte, fût-ce un jet, si nécessaire, mais appartenant à la collectivité. L’engagement des individus au sein de l’entreprise n’en serait que plus total s’ils se sentaient des égaux parmi des égaux.

Me revient en mémoire l’anecdote narrée par le Dr Christian Tal Schaller dans son ouvrage « Des êtres merveilleux, créateurs de Bonheur et de Joie ». Proche de Sadruddin Aga Khan résident à Genève au château de Bellerive ce dernier lui demanda un jour :

« Tal, dis-moi, que vois-tu chez moi qui te semble vraiment négatif ? »

Le médecin genevois lui répondit :

« Tu es merveilleusement affable et prévenant avec tes invités mais quand tu parles aux membres de ton personnel, tu as soudain un ton de voix cassant et tu les traites vraiment mal. Je crois que tu ne t’en rends pas compte. Cela crée un climat désagréable, on sent que les employés sont sous-estimés et que tu n’es pas conscient de l’importance de leur rôle. Sans eux que ferais-tu ? Est-ce toi qui passerais l’aspirateur et préparerais les repas ? »

Le prince soupira

« Depuis mon enfance j’ai toujours été entouré par une vraie armée de gens qui me demandait sans cesse si j’avais besoin de quelque chose et ça me fatiguait. »

« Tu aurais besoin , lui dit Tal Schaller, de changer de rôle, ne serait-ce que pendant quelques jours pour voir le monde à partir d’un autre point de vue pour être serviteur au lieu constamment « Prince ! » Tu devrais comprendre ce qu’ils font pour faire équipe avec eux plutôt que de les traiter comme des êtres inférieurs ! »

« Mais c’est impossible, tout le monde me connaît et personne ne m’acceptera comme cuisinier ou femme de ménage ! Et je dois dire que je n’ai jamais cuit un œuf sur le plat ou touché un balai. Dans mon enfance personne ne m’a laissé faire cela. »

Après quelques jours de réflexion Tal Schaller lui proposa de faire un stage à Findhorn dans le nord de l’Ecosse. Dans cette université du nouvel âge le Prince s’inscrivit sous un nom d’emprunt. Il s’y initia aux travaux ménagers et au jardinage. Pour la première fois de sa vie, délivré de son rôle de « Prince ! », il découvrit le plaisir de balayer et de faire la cuisine. Toutes ces besognes domestiques, rapporte Tal Schaller, étaient un vrai bonheur puisque c’était totalement nouveau, « un vrai plaisir »

La morale de l’histoire vaut son pesant de sagesse : « A son retour de Findhorn, Sadruddin réunit tous ses employés, leur raconta ce qu’il avait fait, leur fit des excuses pour les avoir mal traités auparavant et leur proposa d’agir désormais ensemble dans un esprit de soutien et d’appréciation réciproque (…) Depuis ce moment-là les visiteurs du château de Bellerive furent frappés par l’ambiance extraordinaire qui y régnait : on avait l’impression que tous, du cuisinier au maître d’hôtel en passant par les secrétaires et les jardiniers, étaient des princes qui accueillaient leurs hôtes avec une noblesse et une chaleur humaine vraiment exceptionnelle. »

Permettez en conclusion que je plaide pour ma paroisse : Dans le Projet de société pour l’homme universel qui fut mon programme pour l’élection présidentielle de 1981 (dois-je préciser que je ne fus pas élu ?) les sentiments des premier gilets jaunes étaient déjà sous-jacents !

VACCINS : LETTRE OUVERTE D’UN MÉDECIN RETRAITÉ À SES CONFRÈRES ACTIFS

Mes chers Confrères,

Je suis tout à fait conscient que votre activité « soutenue » puisse vous empêcher de creuser au-delà de ce que veulent bien vous faire croire les laboratoires pharmaceutiques qui sont présents à tous les niveaux de l’enseignement médical, que ce soit dans la filière hospitalo-universitaire que dans le post-universitaire. Je suis médecin généraliste retraité depuis plus de 10 ans, ce qui m’a permis de réellement approfondir mes connaissances, en dehors de la pression des dits laboratoires. Surpris de constater l’inutilité et la dangerosité de certains médicaments, je me suis penché sur les vaccins que nous introduisons dans le corps de nos enfants et petits-enfants qui demain seront adultes. Ma surprise s’est vite transformée en stupéfaction quand j’ai découvert que certains contenaient des substances incompatibles avec la santé. Voici la publication qui a fait déborder le vase :

« L’association italienne Corvelva, fondée en 1993 et composée de scientifiques et de juristes, a annoncé avoir reçu un don de 10.000 euros de l’Ordre national des biologistes italiens le 26 octobre 2018 afin de tester la sécurité et l’efficacité des vaccins. Le premier vaccin qu’ils ont testé de manière approfondie avec ce don est Infanrix Hexa, fabriqué par GlaxoSmithKline qui est supposé contenir les antigènes du tétanos, de la diphtérie et de la coqueluche, les souches virales 1-2-3 inactivées de la poliomyélite et l’antigène de surface de l’hépatite B. Corvelva n’a trouvé AUCUN de ces antigènes dans le vaccin, ce qui signifie qu’aucun anticorps ne serait créé contre les antigènes prévus. Non seulement aucun antigène vaccinal n’a été détecté, mais ils ont trouvé ce qui suit :

– des traces de 65 contaminants chimiques dont 35% seulement sont connus, issus du processus de fabrication ou de contamination croisée avec d’autres chaînes de fabrication ;

– des toxines chimiques ;

– des toxines peptidiques bactériennes, des allergènes potentiels capables d’induire des réactions auto-immunes ;

– une macromolécule inconnue, insoluble et non digestible qui réagit au dosage des protéines, mais qui ne peut être reconnue par aucune base de données de protéines.

Vous pouvez trouver le résumé des premières analyses du vaccin InfanrixHexa du groupe Corvelva sur leur site :

https://www.corvelva.it/speciali-corvelva/analisi/vaccingate-initial-results-on-infanrix-hexa-chemical-composition.html

Le 24 décembre, sur leur site, Corvelva a publié une mise à jour concernant les résultats d’analyses, débutées il y a quelques mois, du vaccin PriorixTetra (rougeole-rubéole-oreillons-varicelle) fabriqué par GSK. Les analyses précédentes montraient des problèmes au niveau des mutations dans le génome des virus et au niveau des quantités absurdes d’ADN.

L’extension des analyses chimiques/protéines révèlent la présence de traces de composés de contaminants résiduels, dont des traces du médicament Vigabatrine et Gabapentine (antiépileptiques), d’un médicament expérimental anti-VIH, d’antibiotiques, d’herbicides, d’acaricides (insecticides), de métabolites de la morphine, de Viagra, à vos souhaits !

Mais ce n’est pas tout…

La présence d’ADN fœtal en grande quantité a été confirmée, soit environ 325 fois la limite maximale fixée et 325 000 fois supérieur à la limite minimale. Les cellules issues de bébés avortés font partie de la composition des vaccins, c’est connu et utilisé depuis les années 60 !

Non seulement il n’y a pas dans ces vaccins d’antigènes susceptibles d’entrainer une protection face aux virus pour lesquelles ils sont créés, mais qu’en plus, on y trouve de nombreux autres virus, une pure aberration, […] il n’y a pas de fragments d’ADN à l’intérieur de ce médicament, mais des brins entiers, avec la présence d’un génome entier. Nous avons également confirmé l’absence du génome du virus de la rubéole dans le premier et le second lot. En utilisant une détection beaucoup plus sensible, nous l’avons trouvée en 3 lectures, ce qui correspond à 0,00008% du total des virus à ARN.

Trois lectures, équivalant à 0,00008% du total des virus à ARN, peuvent-elles créer une immunisation ? Si tel est le cas, un problème très sérieux se pose alors sur ce que vous lisez ci-dessous.

Dans le même vaccin, des traces ont également été détectées dans une mesure encore plus grande mais encore très faible, de nombreux virus fortuits.

Mais aussi quelque chose d’autre.

Dans le vaccin GSK PriorixTetra, des Protéobactéries, vers plats Platyhelminthes et Nématodes, 10 autres virus ARNs, Microviridae (virus bactériens ou phages) et de nombreux rétrovirus, y compris des rétrovirus humains et aviaires endogènes, des virus aviaires, des virus de l’immunodéficience humaine et Virus de l’immunodéficience simienne, s’ils sont insérés dans la base de données s’avèrent être des fragments de VIH et de SIV), virus murin, virus de l’anémie infectieuse équine, virus de la maladie lymphoproliférative, virus du sarcome de Rous. D’autres virus comme l’alphaendornavirus et le virus de l’hépatite B.

Nous répétons pour mieux exprimer le concept : dans le vaccin Priorix Tetra, la présence du virus de la rubéole n’a pas été détectée, sauf dans un seul lot, mais la quantité était si petite que cela met en doute le fait que cela puisse provoquer une immunisation. Si nous considérons que ce vaccin est efficace contre la rubéole, car 3 lectures égales à 0,00008% de l’Arn total suffisent à déterminer une réaction dans l’organisme, cela vaut également pour une longue série de virus oncogènes, VIH, vers et bactéries présents dans des quantités égales ou supérieures au virus de la rubéole.

Fondamentalement, nous avons dû aller très en profondeur pour retracer le virus de la rubéole (afin de prouver sa présence), en utilisant une méthode de haute sensibilité. Cela nous a également amenés à rencontrer des dizaines de virus et de rétrovirus, certains potentiellement cancérogènes, des champignons, des levures, des bactéries.

Quelle que soit la réponse concernant la quantité de ces composés, il est certain qu’il ne devrait pas y en avoir ; cela montre encore qu’il n’y a AUCUN contrôle adéquat sur les vaccins, sinon ces éléments ne seraient pas détectés. »

Ces résultats inquiétants ne concernent pas uniquement l’Infanrix Hexa et le Priorix Tetra :

Pour rappel, Marisol Touraine, qui a initié la loi rendant les 11 vaccins obligatoires et qui affirme que « la vaccination ça ne se discute pas », n’a aucune formation médicale ; zéro ! Elle ne sait même pas faire la différence entre le vaccin DTP et le BCG.

Agnès Buzyn, la nouvelle ministre rémunérée pendant au moins 14 ans par les labos affirme elle, que le débat sur les dangers de la vaccination, et notamment des adjuvants utilisés dans les vaccins, relèverait de « l’irrationnel le plus total » et de la « désinformation » des « réseaux sociaux ». Vraiment ?

Cette analyse de vaccins est une première qui n’a été possible que grâce au don que cette association de chercheurs a reçu et qui lui a permis de faire ces analyses… Jusque-là, une certaine méfiance du public à l’encontre des vaccins, mais là, le doute n’est plus possible. Même si on vous rémunère pour vacciner, j’ai appris en effet que par une sorte de compérage, la CPAM vous versait des primes pour faire de la prévention. Dès cet instant, vous n’êtes plus dans l’ignorance, maintenant vous savez, vous savez qu’en introduisant ces substances dans le corps d’un enfant, vous nuisez gravement à sa santé, et vous devrez refuser ces rémunérations indignes.

Vous devez décider maintenant si vous devez continuer à être les complices de ce génocide programmé… ou, si vous allez désobéir aux ordres qui vous sont donnés par l’industrie pharmaceutique et les banques, ordres relayés par l’Ordre des médecins et la CPAM. Sachez que vous pouvez demander une prise en charge par la CPAM d’une batterie d’examens, dont un typage HLA, destinés à détecter les éventuels terrains qui n’attendent que l’introduction d’un catalyseur, chimique ou biologique, pour déclarer la maladie qui n’était jusque-là que codée dans l’ADN. Dans l’attente de cet accord, qui ne viendra probablement jamais, les parents de l’enfant sont couverts dans leur obligation vaccinale en présentant à l’école un double de la demande. En agissant ainsi, vous ne désobéirez pas et serez en conformité avec votre plus grand devoir qui est de d’abord ne pas nuire, le fameux « Primum non nocere ».

Si vous réagissez MAINTENANT, vous serez pardonnés par ceux à qui vous avez fait subir involontairement de graves préjudices, et dont pour certains on ne connait pas encore le devenir, cancers, maladies dégénératives… Pardonnés car vous étiez IGNORANTS.

Dans le cas contraire, attendez-vous à être jugés sévèrement par la justice citoyenne, quand viendra le temps de faire les comptes, car soyez-en certain, ce temps approche !

En espérant que cette lettre ouverte ne deviendra pas lettre morte, veuillez recevoir, mes chers Confrères, mes salutations confraternelles.

* ZÉRO US décès par rougeole dans 10 ans, mais plus de 100 décès par vaccin contre la rougeole ont été rapporté

Alors que le débat sur la rougeole et le vaccin antirougeoleux atteint une frénésie sur Internet, il est important de présenter des faits sur la tempête de feu qui fait rage actuellement dans le débat sur la rougeole.

Voici donc quelques faits facilement vérifiables concernant les décès associés à la rougeole aux États-Unis au cours des 10 dernières années et les décès associés aux vaccins antirougeoleux au cours de la même période de 10 ans.

Premièrement, les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) tiennent un compte hebdomadaire des épidémies, y compris des décès.

Selon une déclaration de la docteure Anne Schuchat, directrice du Centre national de l’immunisation et des maladies respiratoires du CDC, dans un article de l’Associated Press :

Depuis 2003, aucun décès par rougeole (sic) n’a été signalé aux États-Unis.

Les rapports hebdomadaires de la CDC sur la morbidité et la mortalité (MMWR) depuis cette date n’ont pas non plus révélé de décès par rougeole. Et bien que les autorités sanitaires accusent les enfants non vaccinés d’être responsables des épidémies de rougeole au cours des dernières années, lorsque vous mentionnez le fait que personne ne meurt de la rougeole aux États-Unis, elles n’hésitent pas à se retourner et à prétendre que les vaccins ont éliminé la mortalité par rougeole (même s’ils ne peuvent pas éliminer la maladie elle-même apparemment).

Outre la contradiction évidente entre le raisonnement et une telle affirmation, les preuves historiques ne la corroborent pas non plus.

Qu’en est-il des décès associés au vaccin antirougeoleux au cours de la même période ?

Le gouvernement des États-Unis tient une base de données de rapports appelée Système de déclaration des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS). La base de données est accessible au public et il existe un portail de recherche que le public peut utiliser sur Medalerts.org.

Nous avons effectué une recherche sur une période de dix ans pour les décès déclarés avec les vaccins antirougeoleux, y compris quelques-uns qui ne sont plus en production.

Le résultat de la recherche comprenait 108 décès au cours de cette période, associés à quatre vaccins antirougeoleux différents vendus aux États-Unis au cours des 10 dernières années.

Aujourd’hui, on ne peut acheter qu’un vaccin antirougeoleux associé aux vaccins antiourlien et antirubéoleux (vaccin RRO).

Lors de la recherche du vaccin RRO au cours des 10 dernières années, 96 décès ont été signalés :

Toute personne disposant d’un ordinateur et d’un accès Internet peut effectuer une recherche dans cette base de données en visitant MedAlerts.org.

Cette base de données ne contient que les décès signalés au cours de la période considérée. Par conséquent, son nombre est probablement bien inférieur à celui des décès réels, car la plupart des médecins et des autorités de santé estiment que les vaccins sont sans danger et n’attribueraient normalement pas un décès à un vaccin.

L’autre endroit où trouver des faits sur les blessures et les décès dus au vaccin antirougeoleux est d’examiner les règlements du gouvernement des États-Unis concernant les blessures et les décès dus au vaccin RRO.

Le public américain ignore que les fabricants de vaccins bénéficient d’une immunité juridique contre les poursuites devant un tribunal civil pour blessures et décès liés au vaccin depuis 1986.

Si quelqu’un est blessé ou tué par un vaccin, il doit poursuivre le gouvernement des États-Unis devant un « tribunal du vaccin » spécial.

Le ministère de la Justice publie des rapports trimestriels sur les réclamations et les règlements, et vous pouvez rechercher des règlements de vaccins spécifiques sur le site Web des tribunaux fédéraux des États-Unis.

La recherche sur « rougeole » renvoie à 111 revendications réglées pour le vaccin ROR depuis 2004. Certaines concernent des règlements pour décès dus au décès du vaccin ROR, tels que déterminés par le juge.

Il faut plusieurs années pour gagner un procès devant ce tribunal du vaccin. Cela ne représente donc probablement qu’une infime fraction des blessures et des décès réels dus au vaccin ROR.

Conclusion : L’enthousiasme pour le vaccin antirougeoleux repose en grande partie sur la peur et les croyances.

Après avoir publié quelques articles sur le problème de la rougeole et reçu des centaines de commentaires, il est devenu très clair pour nous que ceux qui ont une opinion arrêtée sur le vaccin antirougeoleux sont davantage basés sur la peur et les convictions que sur des faits ou science. Toute tentative de ces partisans du vaccin d’imposer leurs convictions au reste du public américain doit être vigoureusement combattue.

Brian Shilhavy, éditeur / référence de Health Impact News

CHANGER LE MONDE ?

Par Gwen Clappe

On va changer le monde, et vite !

On m’a souvent reproché de parler, enseigner en « dénonçant » des phénomènes humains, que je comprendrai à travers le regard d’un thérapeute qui voit le monde comme un patient.

Mais ce soir je tiens à vous dire quelque chose de primordial : je suis mon propre premier patient.

Quand je dénonce des SPPA malades ou immatures, un Ego puissant (sacré bouboule), je suis le premier que je dénonce.

Il est effectivement facile de voir les défauts, les problèmes et les choses à améliorer chez l’autre ; mais il est bien plus difficile de le constater chez soi. Et surtout ensuite de les changer, chez soi.

Lorsque je parle de mécanismes, de souffrances, de réflexes, oui je parle de ce que je vois chez les autres, mais je suis ma première source d’inspiration.

Qui suis-je pour juger ?

J’ai 32 ans, j’ai connu la famille, les amis, la solitude, l’amour et la déception, la richesse et la pauvreté, l’état de grâce et la dépression totale, l’égocentrisme et l’empathie, la multiplication des conquêtes et la misère sexuelle, l’ego et l’âme…

Pourquoi vous êtes nombreux à me faire confiance ? Pourquoi je deviendrai (oui je le sais) un immense thérapeute ? Parce que j’ai une vieille âme ? Non ! Parce que j’ai vécu 1.000 vies en une vie. Nombreux thérapeutes / guérisseurs / chamanes lisent au fond de moi une profonde tristesse, mais un regard au combien positif.

Loin de moi l’envie de me vendre, pour les égos malades y voyant encore une occasion de se plaindre, mais oui, je m’aime.

Aussi exceptionnel que médiocre je m’aime comme je suis, et lorsqu’on ne se sent pas bien face à quelqu’un qui s’aime cela ne vient pas de lui mais de notre propre désamour.

Il est plus facile de guérir et soigner des blessures que l’on a traversé, connu et guéri.

Je n’ai pas encore tout soigné en moi, sinon je ne m’incarnerai plus, j’ai des blessures et des plaies béantes, mais je voue ma vie m’améliorer jour après jour, et à amener le plus de personnes possibles dans mon sillage.

Je me sens l’âme d’un leader ? Oui.

Je me sens supérieur ? Non.

Ceux qui me connaissent personnellement ou virtuellement, ou de vue ou de réputation savent tous une chose : je rêve d’égalité, de fraternité, d’humanité… Mais je n’apprécie pas l’humilité et la fausse modestie ou même la médiocrité.

Je suis conscient de ma grandeur,

Et non de la petitesse d’autrui,

J’ai vocation à enseigner le bonheur et la spiritualité,

À montrer à chacun leur voie, leur richesse, leur force, leur bonheur, leur immensité.

Je me sens puissant lorsque je délivre la puissance de quelqu’un.

Qui va me dénoncer d’avoir un ego démesuré ?

Je suis grand et vous l’êtes tous autant.

Nous sommes tous des génies de manières différentes, nous avons tous des dons exceptionnels et extraordinaires, nous sommes des êtres de lumière, « nous sommes des Dieux ».

Plus nous serons nombreux et conscients et plus nous changerons le monde rapidement.

Réveillez-vous et arrêtez de dénoncer ce que vous voyez chez les autres, regardez-vous et prenez conscience de vos potentiels.

Je suis magnifique et vous l’êtes tout autant, ensemble nous sommes l’avenir que nous rêvons d’avoir.

On me demande souvent si je crois vraiment ce que je dis, sur mes rêves, changer le monde, arrêter la pédophilie, la maltraitance aux femmes, la misère humaine, la pauvreté, voir des gens mourir de soif et de faim quand d’autres se goinfrent. Oui j’y crois et je le verrai de mon vivant je le jure devant Dieu.

Grâce à moi et surtout grâce à vous tous, merci.

LA SECURITE DES VACCINS seul 1% des effets secondaires est déclaré !

par Edward Morgan

En ce qui concerne la sécurité des vaccins, il est indéniable que le grand public n’est tout simplement pas informé de la vérité sur ce que beaucoup d’apologistes du vaccin prétendent faussement représenter la « plus grande avancée médicale » de l’histoire. En fait, de nombreuses personnes – principalement des enfants – sont régulièrement blessées ou tuées par les vaccins. Pourtant, environ 1% seulement de ces cas sont signalés aux autorités sanitaires.

Selon les propres évaluations internes du gouvernement concernant les effets indésirables liés aux vaccins, seule une infime fraction des blessures et des décès dus à la vaccination figurent dans les ensembles de données officiels utilisés comme support de la politique officielle en matière de vaccination. Cela signifie que les allégations relatives à l’innocuité et à l’efficacité des vaccins qui sont propagées par des entités telles que les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) des États-Unis, ainsi que par l’industrie des vaccins elle-même, reposent sur des informations inadéquates – et donc fausses.

Pendant ce temps, des milliards de dollars sont distribués discrètement dans le « tribunal des vaccins » dans le cadre du Programme national d’indemnisation des victimes de vaccins (NVICP), qui tient lieu de ce que les sociétés de vaccination ne sont plus responsables des blessures et des décès causés par leurs produits.

Suite sur www.santeglobale.info, article LA SECURITE DES VACCINS, dans Vaccins, nouvelles 2019.

Grippe : le conseil que la Ministre a soigneusement évité de vous donner

Léopold Boileau, Votre correspondant

Cette année encore, la Ministre de la Santé Agnès Buzyn n’a pas ménagé ses efforts pour faire la pub du vaccin contre la grippe.

Cette année encore, l’épidémie a battu des records.

Selon les chiffres officiels, l’efficacité du vaccin est de seulement 22% contre le virus A (H3N2), le plus répandu.

Résultat : des milliers de personnes vaccinées ont été victimes de la grippe. Pour certaines, l’issue leur a même été fatale. On compte au total déjà plus de 1.000 décès dus à la grippe. Et ce n’est pas fini.

C’est dramatique quand on sait qu’il existe une alternative 3 fois plus efficace que ce vaccin pour se prémunir de la grippe. Cette alternative est même capable de diviser par 4 le délai de guérison en cas d’infection et elle aurait probablement pu éviter des morts inutiles.

Je vais vous en dire plus à ce sujet. Mais j’aimerais d’abord vous expliquer pourquoi le vaccin contre la grippe ne marche pas.

Virus grippal : les paris sont ouverts !

Si le vaccin contre la grippe est si peu efficace, c’est parce que les laboratoires pharmaceutiques « PARIENT » à l’avance sur les souches qui apparaîtront au moment de l’épidémie.

Et oui, vous avez bien lu : ils font des PARIS ! Cela paraît complètement fou et pourtant c’est la Ministre de la Santé elle-même qui révèle cet énorme scandale. Et cela n’a pas l’air de la choquer !

Voici la bombe qu’elle a lâché dans une interview récente sur Europe 1 lorsqu’elle essayait de justifier l’échec de la campagne vaccinale :

« Le problème c’est que chaque vaccin est un pari : on est obligé de parier sur les souches qui vont circuler 6 mois avant que le premier virus n’apparaisse. Le temps de fabriquer un vaccin est de plusieurs mois. Donc les industriels parient sur les mutations qui vont venir. De temps en temps, le pari est gagné, de temps en temps il est moyennement gagné, parfois pas du tout. »

Vous pensiez avoir affaire à des gens sérieux pour vous protéger contre la grippe ?

Raté ? vous avez affaire à des joueurs de loto !

Oh bien sûr les laboratoires vous jureront qu’ils ne décident pas n’importe comment.

Qu’ils ont une « technique presque infaillible » pour savoir quelle sera la souche du virus qui va sortir au prochain tirage hivernal.

Mais au vu des piètres résultats qu’ils obtiennent chaque année, il n’y a plus que Madame Buzyn pour y croire. Ou du moins, pour faire semblant d’y croire.

Car les professionnels de santé ont compris depuis longtemps l’entourloupe et ce n’est sûrement pas une coïncidence si les personnes les mieux informées sur le vaccin sont aussi celles qui se vaccinent le moins : seulement 1 professionnel de santé sur 4 se fait vacciner malgré les pressions ministérielles et corporatistes qu’ils subissent.

Quand on voit tout ça, on ne peut pas s’empêcher de se poser cette question : Pour qui roule la Ministre Madame Buzyn ?

Pour les Français ? Ou pour les laboratoires qui vendent les vaccins ?

Car pour ces derniers – merci pour eux – la campagne vaccinale a été un franc succès !

Rien que cette année, on parle de 63 MILLIONS d’euros qui sont sortis de la poche des Français pour entrer dans celles, déjà profondes, des laboratoires pharmaceutiques.

Voilà pour ce qui est des résultats catastrophiques de la campagne anti-grippe de Madame Buzyn. Et l’année prochaine on fait quoi ? On recommence pareil ?

Je ne me fais aucune illusion. L’année prochaine, Madame Buzyn ou un autre Ministre de la Santé repartira en campagne pour vous convaincre de vous vacciner, pour rien ou presque.

Tout cela alors qu’il existe cet autre « vaccin naturel anti-grippal » dont je vais maintenant vous parler.

Les autorités passent sous silence ce « vaccin naturel » contre la grippe.

Les études montrent que ce « vaccin naturel » contre la grippe est jusqu’à trois fois plus efficace que celui fourni par les laboratoires pharmaceutiques.

Il est efficace quelle que soit la forme du virus ou ses mutations. Il est 100% naturel et sans effets secondaires. Il apporte de nombreux autres bienfaits pour la santé.

Alors quoi, pourquoi personne n’en parle ? Parce qu’il s’agit d’une substance rare réservée à l’élite ? Parce qu’il est trop cher pour les gens comme vous et moi ? Parce qu’il est introuvable en France ? Et bien non, non et non.

Car cet antidote extraordinaire contre la grippe, c’est tout simplement… la vitamine D !

C’est probablement la vitamine la plus courante qui soit. L’une des moins chères. Vous la trouvez dans n’importe quelle pharmacie. Et pourtant, la vitamine D est sans doute le remède naturel le plus puissant contre la grippe.

Les preuves scientifiques sont spectaculaires

Jugez plutôt :

* Diminution de 64% du risque de grippe : en augmentant leurs apports de seulement 1.000 Unités Internationales (UI) par jour, la moitié d’un groupe de 334 écoliers japonais a vu son risque de grippe diminuer de 64% par rapport à l’autre moitié des élèves.

* Encore plus fort : aux États-Unis un groupe de femmes âgées a reçu 800 UI de vitamine D par jour pendant deux ans, puis 2.000 UI par jour pendant la troisième année. Le groupe témoin a reçu un placebo. La dernière année, une seule personne du groupe sous vitamine D a contracté la grippe en prenant 2.000 UI par jour, contre 30 cas de grippe ou de rhume chez les personnes prenant le placebo ! Cela fait un rapport de 1 à 30 en faveur de la vitamine D !

* Et en cas de grippe ? Un meilleur taux de vitamine D divise par 4 le nombre de jours dont vous avez besoin pour guérir !

Impressionnant, vous ne trouvez pas ? Et pourtant, Madame Buzyn n’a JAMAIS cité la prise de vitamine D parmi les gestes qui protègent contre la grippe. Pas une seule fois.

C’est un silence étrange. Coupable.

Note de Tal :

Pour les végétariens, le laboratoire D-Plantes propose une vitamine D3 végétale issue du lichen boréal Ou alors suivez le conseil de michel dogna : Vit D3 et K2

L’association des vitamines D3 et K2 assure la capacité du corps à utiliser efficacement le calcium. La vitamine D3 contribue à l’absorption du calcium et du phosphore. Mais c’est la vitamine K2 qui régule la destination de ce calcium dans le corps.

Notre supplément de haute qualité s’administre par une technologie liposomique unique. Les liposomes sont de petites particules qui aident à livrer les molécules de vitamine D3 et de vitamine K2 directement aux cellules et tissus – ce qui résulte en une meilleure absorption ainsi qu’une plus grande biodisponibilité.

Vous pouvez vous procurer du liposomal vitamin d3-k2 sur fr.sanus-q.com

LIBERER UN PERSONNAGE DU PASSE

Tal SCHALLER

Comment libérer un personnage du passé

Qui est resté bloqué dans sa violence meurtrière

Sa peur incendiaire ou ce désespoir intense

Qui pousse à vouloir détruire tout ce qui est vivant ?

Lui envoyer de la lumière, de l’amour ?

Ça ne marche pas !

Il faut d’abord le rejoindre

L’aimer tel qu’il est

Méchant, violent, hargneux

Oser l’imiter dans son attitude

Lui dire Oui je suis comme toi

Je ressens ta hargne, ta folie, ton tragique désespoir

Ta haine illimitée

Ta solitude si extrême

Qu’aucun espoir ne persiste

Dans ton univers glacé

Alors un contact se crée

Un courant d’amour, de compassion, de fraternité

Je vibre sur la même fréquence que toi

Et je peux laisser tes émotions couler à travers mon corps

Je danse pour toi en pleine conscience

En faisant pour toi les gestes et les sons de la libération

Puis je t’invite à m’imiter, à danser avec moi

Et peu à peu tu te libères

Tes émotions se fluidifient

Et coulent à travers ton corps

Et enfin te voilà souriant, réceptif

A l’amour qui est toujours la réalité ultime

La vérité qui sous-tend tous les mondes

Le flot de la vie merveilleuse

Qui guérit tous les maux

Et permet à la joie de couler !

L’OMS stérilise les femmes en Afrique !

Après qu’on ait remarqué en Guinée-Bissau qu’il y avait « Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés que chez ceux qui ne le sont pas ! », c’est au tour du Kenya de faire parler de lui, et pour cause, ce pays d’Afrique aurait également été le théâtre d’une criminelle mascarade vaccinale.

Nous avons fait état des stupéfiantes révélations faites par Michel de Lorgeril dans son livre « Introduction à la MÉDECINE DES VACCINS ».

Il reprend dans cet ouvrage l’étude de Peter Aaby, le farouche vaccinologue de Copenhague qui voulait vacciner l’Afrique entière et qui s’est aperçu que la mortalité infantile était deux fois plus élevée chez les enfants vaccinés et bien nourris, que chez les enfants non vaccinés et mal nourris !

À la suite de cette lettre, un de nos fidèles lecteurs a tenu à nous informer d’une affaire, pas très ancienne, mais dont nous n’avons, effectivement, jamais eu l’occasion de parler.

Pour l’OMS, les hommes seraient-ils naturellement immunisés contre le tétanos au Kenya ?

On peut se le demander, car comment sérieusement expliquer qu’elle ait décidé de lancer une campagne de vaccination en ciblant uniquement les femmes de 15 à 49 ans, dont 500.000 aurait été « vaccinées » entre 2014 et 2015 dans ce pays (en tout, 2.300.000 femmes en âge de procréer auraient reçu ce « vaccin ») ?

L’argument qui consisterait à dire « c’est pour protéger les futurs enfants », ne tient pas une seconde, surtout en ce qui concerne, comme nous le verrons plus loin, le tétanos.

Et, quand bien même, car si cette vaccination était réellement efficace (nous verrons pourquoi cela ne peut pas vraiment être le cas), pourquoi ne pas vacciner toute la population de 0 à 99 ans, plutôt que de ne cibler que les femmes en âge de procréer ?

Une déclaration incroyable de l’ancien premier ministre kenyan, Raila Odinga

« Aujourd’hui, nous pouvons confirmer au pays que l’Église catholique avait raison. Des centaines de milliers de filles et de femmes âgées de 14 à 49 ans, issues des populations les plus dynamiques du pays, n’auront pas d’enfants, en raison de la stérilisation parrainée par l’État qui a été vendue au pays comme vaccin contre le tétanos » a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

Connaissez-vous l’hormone Hcg ?

Il s’agit de « l’human chorionic gonadotropin », l’hormone « chorionique gonadotrope humaine », ou « gonadotrophine humaine.

C’est une hormone glycoprotéique produite par l’embryon du fœtus peu de temps après la conception et, plus tard par, un des tissus du placenta, le trophoblaste.

Particularité de cette hormone, lorsqu’elle est injectée dans le corps d’une autre femme que celle porteuse du fœtus, les anticorps produits provoqueraient une fausse couche dès que cette dernière serait enceinte.

Autant dire que cette hormone n’a rien à faire dans un vaccin et, qu’en aucun cas, elle ne peut protéger de la bactérie anaérobique (qui ne peut vivre que dans les milieux sans oxygène (dioxygène, O2)) du genre Clostridium que l’on trouve dans 40% des sols de la planète. Le genre Clostridium regroupe de nombreuses espèces, avec plusieurs variétés tetani qui produisent toutes la même toxine responsable du tétanos.

Quant au tétanos, précisons qu’il n’est ni contagieux et ni immunisant (on peut l’attraper plusieurs fois de suite). Ce dernier point est important, car il démontrerait que la vaccination est tout simplement inefficace, et donc inutile.

D’ailleurs, la spécificité anaérobique Clostridium tetani, fait qu’elle ne peut prospérer dans un milieu oxygéné, ce qui est le cas des tissus corporels alimentés en sang et du sang lui-même.

Il faut également savoir que les anticorps se diffusent dans le corps grâce à la circulation sanguine, alors que la toxine produite par Clostridium tetani est uniquement neurotoxique et qu’elle s’attaque exclusivement au système nerveux sans emprunter les voies sanguines.

Alors, la question qui est posée depuis plus d’un siècle aux partisans de la vaccination antitétanique est la suivante : où se rencontrent les éventuels anticorps vaccinaux et la toxine ?

A cette question, l’industrie pharmaceutique vaccinale, et ses obligés des instances étatiques de santé, n’a comme seule réponse : du vent.

C’est l’Eglise catholique kenyane qui a lancé l’affaire de cette hormone.

Intriguée par les nombreuses fausses couches qui suivirent cette vaccination, ils décidèrent de faire analyser des échantillons de ces vaccins.

Une fois les analyses effectuées, le docteur Muhame Ngare, du Centre Médical « Mercy » de Nairobi, porte-parole l’Association des médecins catholiques du Kenya a déclaré : « Nous avons envoyé six échantillons provenant de différentes régions du Kenya à des laboratoires d’Afrique du Sud. Les échantillons ont été testés positifs pour l’antigène HCG. Ils contenaient tous l’hormone HCG. Ceci confirme que nos pires craintes se sont révélées exactes ; que cette campagne de l’OMS ne portait pas sur l’éradication du tétanos néo-natal, mais qu’il s’agissait d’un exercice bien coordonné de contrôle forcé et de stérilisation massive des populations à l’aide d’un vaccin capable de réguler la fertilité. Ces éléments de preuve ont été portés à la connaissance du Ministère de la Santé avant que ne débute la troisième phase de vaccinations. Mais ces éléments ont été ignorés. »

Pour en savoir plus :

Le reportage de l’excellent site indépendant d’information KLA TV que nous avons mis sur notre chaîne YouTube en cliquant sur « KLA TV est l’affaire kenyane »

Un article, en anglais à lire sur www.lifesitenews.com en cliquant sur « Stérilisation de masse au Kenya en », ainsi que sa traduction sur http://initiativecitoyenne.be en cliquant sur « Stérilisation de masse au Kenya fr ».

VIDEOS

Philippe de Villiers : « Le Parlement européen, c’est la corruption généralisée » Vidéo de 5:30 https://www.youtube.com/watch?v=NWrC7IGR_t8&feature=youtu.be Philippe de Villiers présente son dernier livre : « J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu » Une enquête haletante de Philippe de Villiers sur le grand Mensonge qui préside à la construction européenne. Vidéo de 2:20 https://www.youtube.com/watch?v=pW2f3vx0NJo

Union européenne : un passé qui empeste. Philippe de Villiers fait paraître ce mercredi un livre-enquête sur le profil caché des « pères fondateurs » de l’Europe. De cet utile travail de déboulonnage des fausses idoles ressort le visage trouble de cette UE construite sur des dissimulations. Tout d’abord, Villiers fait un sort à l’idée que l’« Europe unie » serait sortie du cerveau de la Résistance. C’est un mensonge. Jean Monnet n’a d’ailleurs jamais participé à la Résistance. Il s’est contenté d’être l’homme au service des Américains, bénéficiant de financement de la CIA. Il sera en 1954 à la réunion constitutive du « groupe Bilderberg », ce club très secret qui réunit la crème des décideurs. Robert Schuman, quant à lui, lorrain dont la famille choisit l’Allemagne à la fin du XIXème siècle, fut officier dans l’armée allemande lors de la première guerre mondiale. Il rejoint Vichy en 1940. Il n’a jamais résisté non plus et fut même frappé d’« indignité nationale ». Enfin, le troisième « père de l’intégration européenne », Walter Hallstein, fut un officier instructeur du nazisme. Il a servi Hitler sous l’uniforme national-socialiste, tel qu’une photo le montre en mars 1943. Le 3 janvier dernier, Villiers a écrit à Donald Trump pour lui demander de rendre public le dossier Hallstein dans son implication au cœur du Reich…

Comment refuser le compteur Linky en 11 étapes

http://echelledejacob.blogspot.com/2019/03/comment-refuser-le-compteur-linky-en-11.html#more

sur Youtube, tal schaller et aussi Youtube Le grand secret :

#14 Tal Schaller : 3 Exercices pour libérer les émotions bloquées | GESTION ÉMOTIONS

Un interview de Mathieu Commaret publié sur sa chaîne Youtube Le grand secret qui fait connaître des « éclaireurs de conscience ». Il dit : « J’ai créé cette chaîne Youtube de façon à enrichir mon propre cheminement personnel et en diffuser les messages rayonnants autour de moi. Chaque vidéo est une création artistique à part entière dont le mariage entre l’image et le son a pour vocation de créer un espace de transformation intérieure ».

Youtube : How To Be Successful on a Live-Food, Vegan Diet with Gabriel Cousens, M.D.

Youtube : Renaître, documentaire d’Anthony Chêne

Mon documentaire « Renaître » est en ligne. Merci à toutes celles et ceux qui ont apporté leur soutien à la réalisation de ce projet. En espérant qu’il puisse contribuer à retrouver la voie de qui nous sommes vraiment.

« Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées, rien ne vous limite excepté vos peurs, rien ne vous contrôle excepté vos croyances ». (Marianne Williamson)

Voilà cher amis, dans le plaisir d’œuvrer tous ensemble pour la paix, la santé, la joie, la fraternité et cette conscience spirituelle qui nous libère des stress et des doutes du passé pour ouvrir nos cœurs à notre nature fondamentale d’êtres divins habitant des corps de matière certes mais libérés des croyances illusoires des gouvernants et de ceux qui cherchent à tout prix à maintenir les êtres humains dans la soumission, l’obéissance et la peur ! Leur règne touche à sa fin car nous nous éveillons, prenons nos vies en mains pour y créer abondance, liberté, épanouissement de tous nos potentiels… Nous sommes des Créateurs magnifiques et avons à chaque instant le choix de créer ce que nous voulons au plus profond de notre être !

Sortons des pièges de la consommation effrénée, simplifions nos vies, allons vers ce qui est essentiel et nous façonnerons ce « paradis sur Terre » dont nous rêvons depuis si longtemps…

Nous le pouvons car, comme le disait Victor Hugo, ce grand sage visionnaire : « Rien n’est plus fort qu’une idée dont le temps est venu ! »

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info