Newsletter du 3 Mars 2016

  • Powerstrips Forevergreen
  • Peur de l’abondance
  • Une nouvelle aventure : Beonpush
  • Naturastem
  • Lois universelles
  • On va changer le monde
  • Lavements intestinaux
  • Rapport confidentiel EDF
  • Humour noir chirurgie
  • Que manger ? Jérémie Mercier
  • Tyrannie médicale et vaccins
  • Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine
  • La peau est un estomac
  • L’émergence d’un monde nouveau de Marc Vallée
  • Les sodas qui tuent
  • Produits Monsanto à boycotter
  • Vidéos

 

Chers amis,

Ce printemps va être fantastique ! Préparons-nous à oser vivre en ouvrant nos ailes. Il est temps de sortir de l’impuissance, de la dépendance et de la soumission à des autorités perverties et incapables de résister aux manipulations des multinationales, des militaires et des banques ! Il est incontestable que des élites vraiment psychiquement perturbées, comme Rockfeller, Rotschild et Bill Gates ont des plans pour faire diminuer la population mondiale, notamment par des vaccins qui rendent les femmes du Tiers-Monde stériles.Ils ont l’ambition de contrôler les peuples et de diriger le monde. Mais leur folie ne peut triompher que si nous restons passif, endormis.Nous avons de pouvoir de nous réveiller, de prendre notre vie en mains et d’apprendre à créer bien-être et bonheur dans tous les secteurs de notre vie. Pour ce faire, nos divers enseignements, et notamment celui des SPPA, sont vraiment géniaux et d’une efficacité sensationnelle ! Ceci explique notre enthousiasme. Nous travaillons de plus en plus à quatre :Johanne, Tal, Gwen et Jean-Marie Muller. Nous faisons vraiment une super équipe et sommes soudés par le but poursuivi : donner à tous les moyens de vivre une vie de joie, d’amour et de créativité.

Nous sommes conscients de nos SPPA encore immatures et travaillons sans relâche à leur donner l’écoute et l’éducation dont elles ont besoin pour grandir. Et, entre nous quatre, quelle bonheur de pouvoit nous entraider à avancer vers la lumière et la conscience !

 

Stages d’été

Annonces anticipées

Pour ceux qui doivent planifier à l’avance !

LES MERVEILLEUX OUTILS DE LA SANTE GLOBALE

Chamanisme sauvage, médecine holistique, SPPA, psychothérapie spirituelle, voix de l’âme, danse de l’Ego Conscient, etc, etc !

Une occasion unique de pratiquer à fond pendant quatre jours intenses et la garantie de savoir ensuite vivre heureux et joyeux pour le restant de ses jours !

Avec Johanne, Tal et Gwen

Au Chant des Arbres à Pierrelatte

Dates : 7 au 10 juillet

21 au 24 juillet

18 au 21 août

Horaires : de 10h à 13h et de 15h30 à 18h30.

Prix : 400 euros par stage

Hébergement : 15 euros par nuit, 10 euros sous tente.

Renseignements et inscriptions : Tal 0033685022537.

NB D’autres stages seront organisés dans le printemps et l’été 2016. Ils seront annoncés dans de prochaines newsletters.

ANNONCES ANTICIPÉES

Formation en chamanisme sur 5 week-ends

voir le flyer sur notre site ou sur le site de Jean Marie Muller

4,5 et 6 mars : conférence et ateliers à Lille. Danièle Lefranc 0676296160

11,12 et 13 mars : conférence et ateliers à Bruxelles. Site Bebooda.org

25 et 26 mars : conférence et atelier à Evian. Murielle 0685075807

9 avril : conférences à Montpellier. Site Dr Luc Bodin

15,16 et 17 avril : conférence et ateliers à Nantes. Bebooda

23 et 24 avril : conférence et atelier à Nice. http://luminame.overblog.com/2015. Didier 0609013258

30 avril et 1er mai : ateliers à Paris. Bebooda.

13, 14 et 15 mai. Montpellier : Festival Etre Bien avec Soi.

Luc 0619978730

11 et 12 juin : conférence et atelier à Bordeaux. Bebooda

23,24 et 25 septembre. Montpellier. Salon Ecole de la Vie. Julien Peron, Néobienetre.

 

POWERSTRIPS FOREVERGREEN 

BOOSTEZ VOS CELLULES !

 

Un des principaux constituants des Powerstrips est le Phytoplancton.Recevez un formidable « punch antioxydant » avec cette algue sans laquelle aucune vie ne pourrait exister sur la planète Terre !

Nous savons que la vie de la mer contient nombre de trésors encore inconnus. Mais savez-vous que le phytoplancton est probablement l’être vivant le plus important qui soit sur notre planète ?

Quelle st la puissance de cette algue ?

-Elle produit de 50 à 90 % de tout l’oxygène qui existe !

-Elle contient les éléments nutritionnels qui forment la base de toute la vie marine dans tous les océans !

En plus de vous donner les Omega-3 indispensables à votre santé, le phytoplancton vous apporte des quantités énormes de SOD (Superoxide dismutase) qui est l’un des anti-oxydants les plus puissantq qui existe, un antioxidant qui est  3500 fois plus puissant que la Vitamine C. Ainsi votre corps pourra-t-il renforçer le système immunitaire et prévenir les troubles dus au vieillissement. Des études ont prouvé que plus un animal a un niveaude SOD élevé, plus il vit longtemps et en bonne santé. Or le phytoplancton contient sept cent fois plus de SOD que les autres nutriment qui en sont porteurs.Les autres substances naturelles contenues dans ces patchs ont-elles aussi des vertus remarquable, décrites dans l’article Ces deux produits sont décrits à la fin de l’article « Patch Forevergreen » sur SanteGlobale.info : cliquez ici.

De plus Forevergreen propose maintenant deux compléments alimentaires de qualité :

Pulse 8 qui apporte à tous ceux qui souffrent de troubles de la circulation des substances bénéfiques à l’eficacité prouvée par des recherches scientifiques de haut niveau. Ce produit unique en son genre transforme la vie de milliers de gens. Pulse8 est vraiment un plus remarquable !

Fixx : un complément alimentaire pour ceux qui veulent perdre du poids en douceur.

Ces deux produits sont décrits à la fin de l’article « Patch Forevergreen » sur SanteGlobale.info : cliquez ici.

Nous recevons chaque jour des témoignages enthousiastes de personnes qui ont vu leur vie être dynamisée par les Powerstrips d’une manière puissante et vraiment extraordinaire. Les plupart des gens vibrent entre 6500 et 12500 (Unités Bovis) et les patchs vibrent à 25.000 !Ils apportent donc une grande énergie vitale qui va booster le système immunitaire et tous les mécanismes de détoxication et de régénération de l’organisme humain. N’oublions jamais que le corps sait comment se guérir mais qu’il a besoin, pour bien fonctionner, d’être bien nourri au niveau cellulaire !

N’hésitez pas à appeler Tal au 0033685022537 pour partager vos expériences ou apprendre comment entrer dans la famille Forevergreen qui met l’économie au service de chacun. C’est vraiment une nouvelle vision, porteuse de bien-être et de prospérité pour tous.

 

PEUR DE L’ABONDANCE MATÉRIELLE, PEUR DE VIVRE RICHE ???

Par Johanne Razanamahay

Oh la la ! Quel grand et intéressant sujet ! Je comprends toujours mieux pourquoi aura lieu un SOMMET DE L’ABONDANCE en avril 2016 avec des invités « experts » de tous les horizons (dont nous Tal, Gwen et moi !), qui vont donner chacun leur point de vue et leurs recettes ! Ce sujet est important parce que la plupart d’entre nous vivent encore chichement en 2016, sans pouvoir être dans l’aisance : faire des stages intéressants, obtenir des consultations privées ou encore voyager dans ce vaste et fabuleux monde à la découverte de populations et de façons de vivre hors du commun !
Je viens seulement de me rendre compte (à mon âge et avec tout ce que j’enseigne !) que j’étais bourrée de toutes sortes de peurs et de jugements, en ce qui concerne mon lien avec L’ARGENT ! Alors qu’avec l’ABONDANCE SPIRITUELLE (ou en SAGESSE), j’étais déjà plus à l’aise ! Pourquoi ? Parce que j’ai des mémoires négatives avec l’ABONDANCE MATÉRIELLE. Du style avoir été jalousée et empoisonnée parce que je brillais dans la société ou avoir été un Maître spirituel tellement aimé et suivi par la foule qu’il a gêné la circulation et la répartition habituelle de l’argent. Du coup, on l’a fait disparaître ! Ou encore parce que j’ai réussi à créer un mouvement politique important avec de l’argent et que j’ai été guillotinée par ceux que j’ai dérangé dans leur fonctionnement…
Consciente de tout cela et affolée par ces mémoires douloureuses, je « travaille » sur moi avec toutes sortes d’outils de guérison pour redevenir saine d’esprit, vierge de mémoires négatives. Le chamanisme et le développement personnel m’ont beaucoup aidée avec leurs voyages spirituels et leurs soins adaptés à l’enfant, l’adolescente et l’adulte malade que j’étais… Et me voici libre, pétillante et remplie de visions positives de la réalité, même si certaines peurs restent encore à débloquer ! Cependant, lorsqu’on avance, bien dans sa peau, on ne voit plus le « travail sur soi » comme quelque chose de lourd ou d’ennuyeux, n’est-ce pas ?

Alors, à pas de géant, je fais des kilomètres vers la lumière et le bonheur et je vais de mieux en mieux. J’ai les yeux qui brillent car j’ai cette qualité de Foi et d’Amour qui est l’apanage des personnes qui ont connu une ouverture spirituelle. Ces personnes accordent facilement le bénéfice du doute aux autres et elles effacent d’un revers de la main toute rancune, en riant plus facilement d’elles-mêmes et de tout ce qui se passe.
Toutefois, je n’ai toujours pas tout résolu ! Car si je peux me suffire à moi-même (vivre à l’abri du froid et de la chaleur, être véhiculée, être vêtue avec ce que j’aime et manger à ma faim et même parfois de trop, hi hi hi !) je manque de cash flow. Aussi, je me sens bloquée par-ci par-là en ne pouvant ni aider ni faire des cadeaux comme j’aimerais ! Sans oublier de mentionner que même ce qui m’abrite (surtout ma chambre !) ne correspond pas vraiment à mes rêves !
Ayant retrouvé le fait que je suis une divine souveraine (sans compétition avec les autres!), que ce que je crois comme vérité devient ma réalité et que je dois vivre dans une joie inconditionnelle, je vis dans toujours plus de la légèreté et de plaisir. Et je me répète : « il n’y a qu’à changer ma façon de voir et d’aborder la Vie !» Et cela marche ! Je suis moins seule car j’ai moins de conflits en moi et l’harmonie avec les autres coule naturellement ! Mon confort s’améliore mais je me sens encore limitée. Parce que, en grandissant et en aimant plus de personnes, mes besoins ont en fait aussi augmenté ! Ha ha ha ! D’où un besoin de se déployer mes ailes vers plus d’ABONDANCE MATERIELLE !
Sans plus me déprimer ni me décourager, je mets en application la dernière partie de ce que j’ai reçu comme enseignement : « Si tu veux quelque chose, demandes et tu recevras ! » Formidable me dis-je et j’avance joyeusement !
C’est ainsi que je trouve une source de prospérité qui peut enrayer toutes mes misères et la pauvreté de tous ceux qui m’entourent. Alors, qu’est-ce que je fais avec ma considération des autres comme étant membres de ma divine famille ! Eh bien, je leur propose de m’accompagner dans cette aventure, sans aucun doute ni peur !
Seulement, je découvre que le travail que j’ai fait sur moi n’a pas forcément été accompli par les autres ! La peur que l’on a lâché peut encore exister chez autrui ! L’obscurantisme que l’on a quitté peut encore être le monde des autres !
Je tombe alors de haut en découvrant l’ampleur de la peur d’être riche dans le monde ! J’appelle et la grande majorité des gens, encore esclaves de leurs propres souvenirs qui engendrent la peur et le jugement (comme pour moi à l’époque!), n’entendent et ne voient pas, même s’ils vivent très chichement leur vie d’humain… Pire même, certains me jugent, dominés par la mémoire des dangers de l’argent ou la croyance que celui-ci est malsain, voire démoniaque !
Et je me fais même éduquer par des gens qui voient moins clair que moi!
Au vu de tout cela, j’écris ce mot. Pour nous réveiller tous et pour nous unir ! Dans l’amour comme dans l’abondance. Car c’est nous qui faisons la réalité du monde, aussi bien au niveau individuel que collectif ! Créateurs, nous avons le choix dans tous les domaines. Il faut seulement redevenir conscients et s’en rappeler ! Et la vie se fera aussi bien dans l’ABONDANCE SPIRITUELLE que dans l’ABONDANCE MATERIELLE !
Alors si vous résonnez avec ce que je vous écris ce jour, rejoignez-moi en message privé sur facebook ou par mail parce que j’ai vraiment trouvé une AFFAIRE EN OR pour tous ceux qui en ont besoin: une affaire qui rapporte en investissement et en commissionnement ! Il ne nous reste plus qu’à nous inscrire et à inviter les autres sans avoir besoin de chef ni que clel ne nous prenne trop de temps. Cette affaire s’appelle Beonpush :

 

VERS L’ABONDANCE  MATERIELLE : BEONPUSH !

De Gwen CLAPPE

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler d’argent et d’un moyen d’en gagner rapidement et sans prendre de risque.

J’ai découvert il y a peu Be On Push, et je suis absolument tombé sous le charme, ainsi que toute ma famille, nous nous y sommes tous inscris en 2 jours ! C’est un marketing de réseau qui fonctionne uniquement sur le web, donc il n’y a rien à vendre je le précise de suite, car je ne me sens pas l’âme d’un vendeur non plus ! Ici pas de produits, pas de boutique, pas de sentiment de devoir convaincre ou jouer les vendeurs de tapis !

C’est très simple : Be On Push est une société qui achète et vend des emplacements publicitaires sur le net, celles qu’on peut voir sur Facebook, Google, Yahoo, etc. qui envahissent nos écrans et s’adapte à notre façon de « consommer ».

C’est du placement financier ni plus ni moins, la société garantit un rendement de 150% dans un délais de 3 à 5 mois, pour des placements allant de 20$ à 10000$, cumulables et plafonnés à 50000$ au total.

Comment font-ils ? Et bien ils utilisent l’argent du réseau pour acheter des emplacements publicitaires en gros, et les revendre au détail à d’autres sociétés plus petites, comme le ferait n’importe quel grossiste.

L’autre opportunité financière est que c’est donc un marketing de réseau, donc oui, on pourrait se contenter de placer son argent et attendre, mais il y a un système de parrainage qui permet en plus de gagner un pourcentage sur les personnes qu’on fait entrer dans le réseau !

13% de la somme investie (payée immédiatement !) par les personnages qu’on fait entrer, puis 2% des capitaux de tous ceux qui entrent par eux-mêmes !
Bon c’est simple :

Investir 1000 dollars nous garantis 1500 dollars dans 3 à 5 mois, puis si on ne s’investit pas énormement et qu’on fait juste entrer 2 personnes qui placent elles-mêmes 1000 dollars, nous voilà avec 1500+130+130 = 1760 dollars.

Quelle autre opportunité vous permettrait cela en si peu de temps ? Certainement pas nos banques

De Stépane RAMBAUD

  1. Investir = vous récupérez 150 % entre 3 et 5 mois.
  2. Partager = 13  % du CA que vous avez permis de réaliser.
  3. Duppliquez = 10 % sur le Chiffre d’affaire de votre descendance sur la patte la plus faible.

Sans limite de profondeur.

Nous sommes plus de 300 dans l’équipe, en seulement 27 Jours…
C’est la preuve que cela marche et qu’il y a de la demande.
Mes 14 premiers jours m’ont rapportés + de 1 000 $…
VOUS serez Formé en vidéo
DEMANDEZ le lien d’inscription à la personne qui vous a Invité !

Une fois inscrit, demandez la suite des vidéos à la personne avec qui vous êtes inscrit*
C’est bien plus facile de parler de la vente de publicité Internet RTB
que de chercher à vendre des produits physiques.

Rappel de la présentation : http://www.strategie-abondance.com/presentation/
Après avoir vu cette vidéo vous pouvez contacter Johanne, Jean Marie, Gwen ou Tal pour la suite !!

 

VOICI une info de Michel Dogna qui est très enthousiaste de ce produit qu’il a testé sur lui-même :

Naturastem

Un phyto-stimulateur exceptionnel
Des cellules souches pour restaurer les organes

Au fait, c’est quoi les cellules souches ?

Ce sont des cellules de référence qui génèrent chaque lignée de cellules formant les différents organes de notre corps. A un moment donné du stade embryonnaire, ce sont les cellules souches qui initialisent un « métier » aux cellules – au départ indifférenciées et à reproduction rapide, pour devenir du tissu osseux, hépatique, sanguin, nerveux, cutané, etc. Les détails de ce processus ne font pas partie de l’objet de cet article.

Ce qui nous intéresse, c’est qu’il y a des types de cellules du corps qui se renouvellent sans 1cesse, exemple : le sang tous les 120 jours, la paroi intestinale tous les 10 jours… etc. – mais il y a aussi les destructions accidentelles ou pathologiques, où la reconstruction doit se faire selon le programme de base. Il en va de même pour toute la vie animale et végétale, et ceci passionne la recherche médicale depuis longtemps. En particulier, on étudie avec soin le mécanisme qui permet aux lézards de faire repousser leur queue, aux crabes de reconstruire leur pince perdue, et surtout les langoustes qui peuvent vivre éternellement tant qu’un prédateur (ex : l’homme) ne les détruit pas.

En tant qu’humains, nous sommes plus modestes, notre corps possède simplement un mécanisme inné de régénération selon lequel toute blessure ou dérèglement interne est perçu à distance par les CSMO (cellules souches de la moelle osseuse). Celles-ci quittent alors la moelle osseuse en utilisant la voie sanguine pour rejoindre le tissu affecté et le réparer. Arrivées sur le site, les CSMO se transforment, selon le cas, en myocytes, cardiomyocytes, hépatocytes, ostéocytes et même en cellules gliales et nerveuses.

On distingue différentes sortes de cellules souches :

  • Les cellules souches totipotentes : pouvant donner tout type cellulaire, et donc un organisme entier.
  • Les cellules souches pluripotentes : capables de donner tous les types cellulaires sauf les annexes embryonnaires.
  • Les cellules souches multipotentes : susceptibles de donner différents types de cellules, mais spécifiques d’une famille cellulaire donnée.
  • Les cellules souches unipotentes : qui ne peuvent donner qu’une seule sorte de cellule (elles peuvent cependant, comme toutes les cellules souches, s’auto-renouveler).

 

A noter que chez les adultes, les cellules souches se font plus rares, voire insuffisantes avec le vieillissement, et c’est là que commence notre recherche.

Bref historique des découvertes officielles

Tout a commencé dans les années 50 avec les travaux de Leroy Stevens et Barry Pierce. C’est là que des cellules capables de générer toutes les cellules sanguines furent découvertes dans la moelle osseuse, et cela donna lieu à la première greffe de moelle osseuse en 1958.

  • En 1981, les cellules souches embryonnaires furent identifiées chez la souris, puis en 1998 chez l’homme, par les équipes de l’américain James Alexander Thomson, de Joseph Istkovitz-Eldor et de l’israélien Benjamin Reubinoff, qui en 2000, réussit à transformer des cellules ES (souches embryonnaires) en neurones.
  • En 2006, ShinyaYamanaka et James Alexander Thomson découvrirent indépendamment, les cellules iPS qui sont des cellules matures permettant de donner naissance à tous types de cellules de l’organisme. Cette découverte a été récompensée par le prix Nobel de médecine en 2012 pour ShinyaYamanaka. Une reprogrammation génétique en laboratoire permet d’obtenir de telles lignées cellulaires sans destruction d’embryons.

Au secours du cerveau

Dans une étude en double aveugle chez des patients souffrant de Parkinson, l’injection de cellules souches CSMO dans le cerveau a ralenti la progression de la maladie chez tous les patients en expérimentation. Des observations similaires ont été faites avec des patients souffrant de la maladie d’Alzheimer. Ces résultats ajoutés à beaucoup d’autres démontrent que les cellules souches adultes provenant de la moelle osseuse, ont la capacité de migrer dans le cerveau et de devenir des neurones à part entière. Des études semblables ont démontré la capacité des CSMO adultes de devenir des cellules gliales qui offrent un support essentiel au bon fonctionnement des cellules nerveuses, ainsi qu’à leur régénération en cas de traumatisme.

Au secours du cœur

Le problème après un infarctus est que, généralement, la nouvelle vascularisation n’arrive pas à supporter les besoins du myocarde en régénération, ce qui entraîne souvent une nouvelle perte de tissus viable. Il a été démontré que l’injection de cellules souches CSMO stimule le développement de nouveaux vaisseaux sanguins dans le tissu endommagé, ainsi que la prolifération de la vascularisation existante, contribuant ainsi à la réparation rapide du tissu cardiaque.

Au secours du foie, des os, et autres organes

De nombreuses expérimentations – qu’il serait fastidieux de développer ici – ont permis de vérifier des processus similaires de régénération au niveau du foie ou des tissus osseux à partir d’injections de CSMO.

La voie compliquée de l’interventionnisme scientifique

Il est évident que la recherche pour la compréhension des maladies a permis de grandes avancées médicales. Mais il ne faut pas oublier que cette recherche vise toujours à être rentabilisée par une assistance technique des malades aussi compliquée qu’incontournable, et des mises en œuvre à la fois lourdes et coûteuses. Par exemple, la greffe de moelle osseuse – qui déjà nécessite des donneurs, est une opération délicate à l’issue de laquelle, hélas, la réussite n’est pas toujours au rendez-vous. Le problème, ainsi que cela se passe la plupart du temps en médecine, c’est l’intervention brutale venant bousculer, voire s’imposer, face à des métabolismes naturels déjà fragilisés.

Plutôt que d’injecter des CSMO recueillies, une voie plus respectueuse de l’intégrité organique consiste à étudier les moyens qu’offre la nature pour stimuler, voire rétablir des fonctions endormies ou endommagées. La phyto-stimulation existe, elle est simple, inoffensive, efficace, et beaucoup plus économique que les méthodes officielles.

Des phyto-stimulateurs de cellules souches

Tout a commencé avec l’algue bleu vert (Aphanizomenon) du lac Klamath à 1300 m d’altitude, au centre de l’Orégon (États-Unis). Cette micro-algue maintenant bien connue a été largement testée pour générer des cellules souches, mais les résultats quoique intéressants, ont été assez aléatoires (années 2000).

Le pionnier a été Christian Drapeau, neurophysiologue à Montréal, avec ses travaux sur  l’AFA (aphanizoménon) et les cellules souches. Il est l’auteur de « Le pouvoir insoupçonné des cellules souches » (Ed. de l’Homme). Il a notamment travaillé pour la société « Desert Lake Technologies », une des premières sociétés d’exploitation de l’AFA, sur les bords du lac, puis il a créé sa propre société  Stemtech, qui commercialise le Stemenhance, une combinaison de 2 substances concentrées d’AFA. Il revendiquait une augmentation de 35% de la production des cellules souches.

Puis il y a eu les travaux de Paul Raoul Sandberg et enfin ceux de Plamen Barakov. Ce dernier a travaillé sur une synergie d’algue (AFA, Spiruline et Chlorella) qui semble aujourd’hui être la solution la plus performante, c’est-à-dire en mesure de faire produire 70% de cellules souches en plus par notre organisme (démontré par une étude publiée).
Cela a abouti à la commercialisation du NT-020 de NutraStem.
Là, pas d’AFA : NutraStem est uniquement composé d’extrait de myrtille + thé vert + carnosine + vitamine D3 + OPC (depuis peu ces OPC, à visée circulatoire, ont été rajoutés).
Il y a eu aussi la variante de SynerStem, qui est composée d’extrait de thé vert et de myrtille + carnosine + vitamine D3 + noyau de l’AFA. Une augmentation de 80% de production de cellules souches a été revendiquée.

Prise de connaissance avec Eric Dussieux

Cet homme remarquable a connu de grandes épreuves en raison d’une maladie vertébrale dégénérative qui lui a pincé la moelle épinière, ceci le privant de l’utilisation de ses jambes et d’un bras. En 1999, une lourde opération suivie d’une rééducation lui rendirent petit à petit la mobilité. Mais l’opération n’a pas stoppé la maladie qui est de forme évolutive, ce qui finit par le ramener en 2010 à la case départ de la chaise roulante.
Deux années de chaise roulante s’ensuivirent alors, aboutissant à une nouvelle nécessité d’opération pour lui dégager à nouveau la moelle épinière. Mais à la fin de cette période, il découvrit un complément alimentaire (de P.R. Sandberg à base d’AFA vendu par Jacques Prunier), qui commença à réveiller sa sensibilité et sa motricité. A force d’une rééducation pugnace, il atteignit 450m de périmètre de marche au printemps 2011. Mais à ce point, il n’y eut plus d’évolution.

Pour diverses raisons éthiques, Eric Dussieux et son épouse Marie créèrent la sociétéÉnergie-Terre et réunirent une petite équipe scientifique composée d’une pharmacienne et d’une microbiologiste afin de travailler sur un composé de plantes plus efficace encore. C’est ainsi qu’est né le NaturaStem.
Dès le mois de mai 2012 où il a pu commencer à consommer le NaturaStem, son périmètre de marche, alors toujours au même point, s’est remis à augmenter sans aucun palier jusqu’à ce jour. Aujourd’hui, Eric Dussieux peut parcourir une distance de 4 à 5 km, voire même davantage.

Noter que NaturaStem agit non seulement sur l’augmentation du nombre de cellules souches mais aussi sur la qualité du sang (qui leur sert de véhicule). Il permet également de renforcer le système immunitaire, de donner plus de vitalité, et travaille en prévention antivieillissement.

Eric Dussieux déclare : « En dehors de mon cas, Marie et moi sommes extrêmement heureux de voir de très nombreuses personnes retrouver une meilleure santé en utilisant le NaturaStem et autres compléments alimentaires annexes de notre gamme ».

Composition du Naturastem

Trois micro-algues majeures :

  •  – L’AFA (Aphanizoménon): le super aliment bien connu du lac Klamath
  • – La Chlorella : connue en tant que mangeuse de mercure
  • – La Spiruline : célèbre booster d’énergie

Plus une synergie de nutriments :

  • Griffe du Chat (Uncaria Tomentosa), plante grimpante de la jungle amazonienne. Elle normalise le système immunitaire.
  • Wakamé (Undaria Pinnatifida), qui est une algue marine alimentaire très utilisée en macrobiotique.
  • Thé Vert, qui protège les cellules des radicaux libres.
  • Acide Folique (Vitamine B9), qui contrôle la division cellulaire, la formation du sang, et soutient le système immunitaire.
  • Bêta-carotène (Vitamine A), qui agit sur le processus de spécialisation des cellules.
  • Gluconate de Zinc, qui agit dans le processus de division cellulaire, harmonise le système immunitaire, et protège les cellules contre le stress oxydatif.

Garanti sans colorant, sans conservateur.
Exemples de pathologies traitées avec succès :

On notera que trois produits sont proposés en solo ou en association selon les maladies
Naturastem – AFA Max – Carticoll

  • alzheimer
  •  arthrose
  • autisme
  • AVC récupération
  • cancer du col de l’utérus
  • cancer du pancréas
  • cancer du sein
  • cancers métastasés
  • cirrhose
  • cœur : insuffisance ventriculaire gauche
  • dénutrition
  • dépression
  • diabète type 2
  • discopathies
  • dorsalgies
  • douleur installée de l’épaule, (suite ancienne chute)
  • douleurs articulaires
  • douleurs terribles du cou
  • enfants hyperactifsfatigue chronique
  • hypertension
  • lupus érythémateux (depuis 20 ans)
  • maladies dégénératives (toutes)
  • malformation cardiaque (à la naissance)
  • nécrose cardiaque suite infarctus
  • pellicules
  • perte de souplesse articulaire
  • pertes d’équilibre
  • polyarthrite depuis 5 ans
  • polyarthrite psoriasique
  • psoriasis
  • rétention d’eau
  • rhinite allergique au pollen
  • séquelles AVC
  • séquelles chimio
  • souffle au cœur (fuite valvule mitrale)
  • tendinite
  • traumatismes d’accidents
  • troubles de la mémoire
  • (… de nombreuses autres maladies n’ont pas encore été expérimentées…)

– Contre indication : avoir une greffe d’organe depuis moins d’un an.
-Incompatibilité : le café
– Compatibilité :  Naturastem & AfaMax peuvent être pris en même temps que les médicaments allopathiques. NOTA :  Les effets secondaires de la chimio sont très atténués
– Dépression : L’association Naturastem & AfaMax est le remède le plus rapide contre les dépressions (burn out)
– Pour un résultat durable : cure de 3 mois minimum Naturastem + l’AfaMax
(Prix avantageux prévus pour achat groupés des 2 produits)
Nota : On pouvait consulter une liste de témoignages sur le site www.energie-terre.com
Non seulement cette liste a été censurée par les services officiels d’état (à la botte de Big Pharma), mais Eric Dussieux promoteur du Naturastem a été condamné à une amende de 1500€ par témoignage sous prétexte de “faux” (sans aucune enquête).
Or je peux personnellement témoigner que parmi les familles de proches amis personnels, des personnes cancéreuses amenées dans un état proche du cimetière (suite aux bons soins de la très sainte chimio), ont pu être guéries en quelques mois –preuves médicales à l’appui… On ne marche pas sur les plates bandes du trust du cancer ! Tous les grands trouveurs indépendants (la liste est longue) en ont fait l’expérience plus ou moins cuisante.

Posologie :
3 gélules le matin à jeun (minimum) avec un verre d’eau

Commandes :
Code courtier : Editex

Boîte de 90 gélules : 54,70 € + 7 € de port

Énergie Terre
250, rue Jean Mermoz – 33320 EYSINES

 

LOIS UNIVERSELLES 

Trouvé sur le net :

Tous les problèmes d’une existence difficile résident dans le processus de pensée de l’homme lui-même !

Ce n’est seulement que l’« état de conscience » des gens – c’est à dire leurs pensées, paroles, sentiments et actions – qui a créé une barrière dense entre leur conscience et la Conscience Universelle Créatrice interpénétrant l’univers en chaque feuille, arbre, insecte, oiseau, animal et être humain.

Il me fut aussi montré les LOIS DE L’EXISTENCE gouvernant l’aptitude humaine à créer de nouvelles circonstances et un nouvel environnement, des relations, la réussite ou l’échec, la prospérité ou la pauvreté.
Ce que l’homme CROIT profondément être, bon ou mauvais, il le deviendra.

Ce que l’homme CRAINT que d’autres ne lui fassent, ainsi lui feront-ils.

Ce que l’homme ESPERE que d’autres lui feront, il doit d’abord le leur faire, puisqu’il crée alors un « modèle de conscience » qui reviendra le favoriser dans la mesure où il aura favorisé les autres.

Quelque maladie que l’homme APPREHENDE, il en sera la victime car il aura créé un « modèle de conscience » de la dernière chose qu’il souhaite vivre.

Tout ce qui émane du coeur et de l’esprit de l’homme lui revient en son temps sous une forme ou une autre, mais n’oubliez pas que toute chose engendre toujours son pareil ! Des pensées fortement empreintes d’émotion chez un homme sont des « semences de conscience » plantées dans son champ de conscience. Elles croîtront, produisant une moisson identique à ce qu’il aura semé.

Ce sont les fruits du libre arbitre.

 

On va changer le monde, et vite !

Gwen CLAPPE

On m’a souvent reproché de parler, enseigner en “dénonçant” des phénomènes humains, que je comprendrai à travers le regard d’un thérapeute qui voit le monde comme un patient.
Mais ce soir je tiens à vous dire quelque chose de primordial : je suis mon propre premier patient.
Quand je dénonce des SPPA malades ou immatures, un Ego puissant (sacré bouboule), je suis le premier que je dénonce.
Il est effectivement facile de voir les défauts, les problèmes et les choses à améliorer chez l’autre ; mais il est bien plus difficile de le constater chez soi. Et surtout ensuite de les changer, chez soi.
Lorsque je parle de mécanismes, de souffrances, de réflexes, oui je parle de ce que je vois chez les autres, mais je suis ma première source d’inspiration.
Qui suis je pour juger?
J’ai 32 ans, j’ai connu la famille, les amis, la solitude, l’amour et la déception, la richesse et la pauvreté, l’état de grâce et la dépression totale, l’égocentrisme et l’empathie, la multiplication des conquêtes et la misère sexuelle, l’ego et l’âme…
Pourquoi nombreux de vous me font confiance? Pourquoi je deviendrai (oui je le sais) un immense thérapeute? Parce que j’ai une vieille âme? Non.. Parce que j’ai vécu 1000 vies en une vie. Nombreux thérapeutes / guérisseurs / chamanes lisent au fond de moi une profonde tristesse, mais un regard au combien positif.
Loin de moi l’envie de me vendre, pour les égos malades y voyant encore une occasion de se plaindre, mais oui, je m’aime.
Aussi exceptionnel que médiocre je m’aime comme je suis, et lorsqu’on ne se sent pas bien face à quelqu’un qui s’aime cela ne vient pas de lui mais de notre propre désamour.
Il est plus facile de guérir et soigner des blessures que l’on a traversé, connu et guéri.
Je n’ai pas encore tout soigné en moi, sinon je ne m’incarnerai plus, j’ai des blessures et des plaies béantes, mais je voue ma vie m’améliorer jour après jour, et à amener le plus de personnes possibles dans mon sillage.
Je me sens l’âme d’un leader? Oui.
Je me sens supérieur? Non.
Ceux qui me connaissent personnellement ou virtuellement, ou de vue ou de réputation savent tous une chose : je rêve d’égalité, de fraternité, d’humanité… Mais je n’apprécie pas l’humilité et la fausse modestie ou même la médiocrité.
Je suis conscient de ma grandeur,
Et non de la petitesse d’autrui,
J’ai vocation à enseigner le bonheur et la spiritualité,
À montrer à chacun leur voie, leur richesse, leur force, leur bonheur, leur immensité.
Je me sens puissant lorsque je délivre la puissance de quelqu’un.
Qui va me dénoncer d’avoir un ego démesuré?
Je suis grand et vous l’êtes tous autant.
Nous sommes tous des génies de manières différentes, nous avons tous des dons exceptionnels et extraordinaires, nous sommes des êtres de lumière, “nous sommes des Dieux”.
Plus nous serons nombreux et conscients et plus nous changerons le monde rapidement.
Réveillez vous et arrêtez de dénoncer ce que vous voyez chez les autres, regardez vous et prenez conscience de vos potentiels.
Je suis magnifique et vous l’êtes tout autant, ensemble nous sommes l’avenir que nous rêvons d’avoir.
On me demande souvent si je crois vraiment ce que je dis, sur mes rêves, changer le monde, arrêter la pédophilie, la maltraitance aux femmes, la misère humaine, la pauvreté, voir des gens mourrir de soif et de faim quand d’autres se goinfrent.. Oui j’y crois et je le verrai de mon vivant je le jure devant Dieu.
Grâce à moi et surtout grâce à vous tous, merci.

 

LAVEMENTS INTESTINAUX

LISEZ CET ÉCHANGE INTÉRESSANT et FAITES LA DIFFERENCE ENTRE LES REGLES/LOIS QUE NOUS ETABLISSONS POUR RÉGLER NOS DIVERS PROBLÈMES et CE QUI EST BON, JUSTE ET IDÉAL, POUR LES ÊTRES DIVINEMENT MAGIQUES QUE NOUS SOMMES ! – Bonjour Johanne, j’ai un sujet et une question importante trop importante, que je ne voudrais éviter. Cela concerne les LAVEMENTS INTESTINAUX. Des gens très connus dans l’enseignement de la santé naturelle m’empêchent de trouver la paix en moi parce qu’Ils sont contre les lavements. Or c’est avec vous, Dr Schaller et vous Maître Johanne Razanamahay, que j’ai appris les lavements, que je pratique maintenant de temps en temps. Selon ces gens qui m’impressionnent, durant le jeûne “Un déversement de bile sur les matières fécales les dessèchent et les neutralisent. Et du coup, les lavements dérangent la flore intestinale”. Quelle conclusion en tirer ? Pourtant les irrigations coloniques expulsent bien des matières collées. Alors? Lavements ou pas ?? Pour ma part, jusqu’à avis contraire de votre part à vous deux qui m’avez tant aidée à prendre ma santé en main, je continuerai les lavements. Pardon pour ce hors sujet, mais j’affronte! Merci belle et lumineuse Maître Johanne ! Bénédictions sur toi et les tiens ❤ Ma réponse : – “Tu as toujours été courageuse de tes opinions et j’aime beaucoup cela ! Merci déjà, rien que pour cela ! Pour ce qui est de pratiquer un lavement à des moments adéquats nous le recommandons vivement, Tal et moi ! Parce que nos corps étant souvent trop surchargés au niveau physique mais aussi émotionnel, mental et spirituel, ils ont besoin d’un coup de main de l’extérieur, pour pouvoir mieux faire leur travail de détoxication, sans souffrance supplémentaire. Plus tard, le corps peut assurer lui-même son travail de dépollution de l’organisme. Nous recommandons toujours à nos stagiaires qui se forment ainsi qu’à nos patients, en plus du jeûne, des lavements intestinaux et des irrigations coloniques, de ne pas négliger de faire mieux respirer notre organisme, de lui donner du toucher de tendresse ou/et des touchers par le massage du ventre et du corps en entier. Nous ne préconisons pas en fait de suivre des règles et des lois rigides et insensibles. Nous préférons des outils qui permettent d’avancer doucement, en étant à l’écoute de son être et de ses besoins personnels, avec de la considération et de l’amour pour soi-même. Car ce n’est pas toujours la maladie qui n’est que l’effet du “mal à dire” que nous devons soigner mais les maltraitances que nous nous infligeons pour toutes sortes de raisons… C’est pourquoi nous incitons, avant de focaliser notre attention sur l’origine du mal et sur la meilleure façon de le traiter, de vérifier d’où nous venons et ce que nous avons traverser, avant de rappeler les aliments idéaux et d’insister sur la façon d’appliquer les thérapies. Nous avons tant besoin de tous ces éléments ! Pour ces raisons, nous préconisons les ballades, les invitations à sortir et l’écoute de la bonne musique en plus des lavements et autres outils de guérison parce que ces pratiques font non seulement du bien mais permettent à nos organismes de mieux accepter les lavements ! Et tout se passe alors dans une divine chaleur, une grande douceur et une réceptivité agréable ! Ce sont des “délicatesses dans un monde de brutes !”

RAPPORT EDF 1983 CLASSE CONFIDENTIEL :

Ce n’est pas long à lire mais très significatif ! Aurez vous la curiosité de lire ce qui suit pour vous faire votre propre idée ?

Si vous avez (encore) des illusions face aux grandes sociétés du service “public”, je vous recommande ce rapport d’EDF de 1983  classé confidentiel sur les rayonnements électromagnétique. La messe est dite !!
Qui dira encore  que les rayonnements électromagnétiques ne portent pas atteinte au Vivant ?

Extraits choisis : 

Essai prospectif sur les applications de l’électricité au domaine de la médecine et sur les études d’environnement électromagnétique

La présente note a pour but de présenter les applications possibles de l’électricité au domaine de la médecine et les problèmes de pollution électromagnétique. Le corps humain est le siège des champs électrobiomagnétiques qui régissent son fonctionnement.
Les phénomènes électromagnétiques qui se manifestent dans tout l’univers ont bien évidemment un rôle dans les mécanismes biologiques qui animent les êtres vivants.
La connaissance traditionnelle, telle que celle de l’acupuncture, nous apprend même que les perturbations au niveau de ces champs, précèdent les troubles fonctionnels et organiques désignés sous le terme de “maladie”.
La médecine d’aujourd’hui se trouve à peu près au stade où était la physique juste avant la découverte des lois de l’électromagnétisme.
Les rayonnements électromagnétiques qui saturent l’espace ambiant et dont la densité a augmenté ces dernières années dans des proportions considérables,peuvent avoir une influence très néfaste sur le comportement et la santé des êtres vivants et des humains en particulier. C’est le phénomène de pollution électromagnétique qui nécessite des études d’environnement.
Dans l’avenir on s’apercevra que chaque organe génère des courants ou des champs électrobiomagnétiques caractéristiques et que l’application d’un courant ou d’un champ approprié a l’endroit adequat a une influence sur l’organe en question,
La majorité des études a été réalisée d’abord en URSS puis au USA. A noter que les normes de sécurité au sujet des champs électriques sont 1000 fois plus contraignantes en URSS qu’aux USA. Il est instructif de noter qu’à l’époque, le corps médical était en majorité hostile à ces innovations .
Il est paradoxal que EDF ne s’intéresse pas directement  dans ses propres laboratoires, au phénomène de pollution électromagnétique qui, bien que controversé, ne peut pas être totalement nié.  Cela ne pourrait qu’accroître l’image de marque de EDF auprès du grand public si l’on savait que notre entreprise s’intéresse de près aux nuisances créées par les lignes haute tension ainsi qu’aux applications médicales de l’électricité.
Contrairement aux phénomènes radio-actifs, les rayonnements non ionisants ne provoquent pas rapidement des troubles nets que l’on puisse facilement leur attribuer.
Cependant il semble de plus en plus probable que notre société engendre une véritable pollution électromagnétique qui peut à la longue entraîner des troubles graves (maladies cardio vasculaires, désordres psychiques, baisse de la vitalité, diminution de la libido). Les troubles n’apparaissent qu’au bout d’une longue durée ce qui rend l’expérimentation et la preuve clinique difficiles.
Cette pollution a deux sources principales :
– les divers émetteurs d’onde radio, radar et micro ondes d’une part, On trouve une accumulation éloquente de preuves dans l’ouvrage de Paul Brodeur “the zapping of America”
– les lignes de haute tension d’autre part (génératrices d’ondes ELF pour extremely low frequence
Sous ou à proximité de ces lignes se trouvent des habitations dont les occupants sont soumis en permanence à des champs électriques dont la valeur peut atteindre plusieurs kV par mètre. Les communications scientifiques sur ce sujet ne manquent pas. L’opinion la plus répandue dans les milieux scientifiques est de considérer ces effets comme négligeables.  Sur le terrain on constate que les plaintes des gens soumis à ces conditions de vie, contrastent fortement avec les résultats des investigations scientifiques. Les habitants de Champlan, petite commune du Sud de Paris situés en partie sous les cables de 225 000 volts qui alimentent la capitale, montrent que ceux-ci se plaignent de troubles divers depuis l’installation des lignes : maux de têtes  insomnies, dépression, maladies cardio vasculaires, Leur plainte se perd dans le vide puisque la doctrine officielle est que les champs électriques n’ont aucun effet sur les organismes vivants. Certains habitants ainsi que d’autres lieux analogues gagnent leur procès contre EDF hors raisons médicales, mais cela ne change rien à leur sort.
Lorsque les écologistes militants, aujourd’hui axés sur le nucléaire, prendront les lignes HT dans leur collimateur, la situation risque d’être grave car si l’on peut protéger les centrales nucléaires par des barbelés, et éventuellement des pelotons de CRS, ce n’est pas le cas des pylones. Les seuls moyens envisageables sont donc la prévention par l’étude avec des laboratoires sur notre territoire qui mèneront des expériences,  le dialogue et l’information pour diffuser les résultats et prévenir le développement d’une psychose dans la population.
http://www.next-up.org/pdf/EDF_Document_CEM_et_Sante_Publique_Extraits_liberalises_27_07_2010.pdf

Si le sujet vous intéresse toujours,  tout est dit et clairement dit sur l’étude des émissions du CPL (courant porteur de ligne), (Linky) dans le rapport ci-dessous de l’ Université  Européenne Télécom Bretagne :
http://www.next-up.org/pdf/Linky_Alerte_Sanitaire.pdf

 

HUMOUR NOIR DE CHIRURGIE CARDIAQUE

Lu dans le dernier numéro de la très sérieuse revue médicale anglaise The Lancet [1].

« Dans 10 ans, nous regarderons en arrière et nous rigolerons lorsque nous nous souviendrons que nous laissions définitivement des morceaux de métal dans les artères coronaires de nos patients. »

Ces morceaux de métal, ce sont les « stents » que les chirurgiens mettent dans les artères des personnes qui ont des rétrécissements des artères coronaires (les artères qui irriguent le muscle du cœur et lui permettent de battre).

Cette déclaration hallucinante a été faite par un chirurgien, et reprise à son compte par l’éditorialiste de cette revue qui se veut pourtant une référence dans le monde de la médecine.

La bonne nouvelle, c’est que de nouveaux stents biodégradables, en magnésium, sont en train d’être développés. La mauvaise, c’est que des millions de personnes se sont fait poser des stents métalliques, qui peuvent provoquer des complications gravissimes. Mais pour certains chirurgiens, tout cela ne sera bientôt qu’un lointain souvenir qui les fera « rigoler ». Pour les patients victimes de la procédure, ce sera le risque du handicap ou du cercueil puisqu’ils ne peuvent pas être retirés.
Note de Tal : les powerstrips forevergreen et le pulse8 de la même marque devraient être connus de tous ceux qui souffrent d’artères coronaires bouchées, car ils sont d’une efficacité surprenante ; Si on y associe l’alimentation vivante et un travail sur les émotions refoulées, on voit les artères se déboucher à la vitesse grand V et les cardiaques retrouver goût à la vie et retrouver le plaisir de bouger et de faire du sport sans douleurs !

Il faut dire et redire que la cause principale de l’artériosclérose des artères chez tant d’Occidentaux n’a jamais été le cholestérol mais les graisses hydrogénées qui sont présentes dans la plupart des aliments industriels. Les multinationales de l’alimentation ont créé des habitudes alimentaires d’une effroyable toxicité…Mais la bonne nouvelle est qu’il n’est jamais trop tard pour se prendre en mains, changer ses habitudes et déboucher ses artères !

QUE MANGER ?

De Jérémie MERCIER, holothérapeute à Nantes

Mangez-vous ce que votre corps demande ?
Ou bien ce que vos parents vous disaient qu’il fallait manger quand vous étiez petit(e) ?
Ce que la télé/les médias vous incitent à acheter ?
Ou encore ce que votre inconscient vous pousse à choisir ?

En termes d’alimentation, notre culture, notre éducation, nos traditions supposées (notre alimentation contemporaine n’a rien à voir avec ce que nos ancêtres mangeaient, ne serait-ce qu’il y a 70 ans), et aussi en grande partie l’inconscient collectif influencent énormément nos choix alimentaires.

Je vais vous parler aujourd’hui de la façon dont les mots et le langage influencent nos choix quotidiennement, sans même que nous nous en rendions compte, en particulier un aliment dont l’étymologie renvoie à un sens fort : “qui sert à la vie, qui est nécessaire à la vie” ! Tiens donc, un mot désignant une catégorie d’aliment insinue qu’il faudrait en manger pour pouvoir vivre. Je vous dirai plus loin de quel type d’aliment il s’agit.

Commençons par une observation que j’ai faite il y a 8 ou 9 ans, alors que j’habitais à Londres où j’étais en thèse. J’évitais alors de consommer des produits laitiers et du gluten. C’était simple car les produits préparés comportaient souvent sur leur emballage les mentions “gluten free” ou “dairy free”. En France, l’appellation commença à apparaître seulement 2 ou 3 ans après, avec de nouveaux produits “sans gluten”, “sans produits laitiers”.
Je me suis posé la question suivante : “pourquoi avoir une alimentation différente était aussi facile en Angleterre, et aussi difficile en France ?”
Cela tient-il à notre conservatisme et notre peur du changement très française ?
Certainement pour partie.
Mais je pense que les mots y sont aussi pour quelque chose.
En français, “sans produits laitiers” ou “sans gluten” évoque de suite une notion de privation et de manque.
En anglais “dairy free” et “gluten free” évoque plutôt la liberté !
Vous voulez être contraint et dans la privation, ou libre ? Pour votre inconscient, le choix est vite fait !
Ainsi, je pense qu’il est plus dur en France d’aller vers une alimentation pauvre en gluten et en produits laitiers que dans d’autres pays, car inconsciemment, nous pensons que nous allons nous priver, ou ressentir un manque.

Mais ce n’est pas tout !

Cela est encore plus vrai pour une autre catégorie d’aliments : la viande !
Le mot viande vient du latin vivenda “qui sert à la vie/ qui est nécessaire à la vie”.
A l’origine, vivenda était le mot employé pour désigner toute sorte de nourriture, mais avec le temps, son sens lexical a changé, et s’est réduit pour ne désigner plus que la chair animale aujourd’hui.
Je pense qu’il est ainsi encore plus dur pour un francophone de ne pas manger de “viande” que pour un non-francophone. Votre inconscient vous dit “si je ne mange pas de viande, je vais mourir, parce que c’est nécessaire à la vie !”
Dans les autres langues, la référence à la chair est souvent présente pour désigner la viande (Fleisch en allemand, carne en espagnol et en italien par exemple), sauf en anglais où le mot meat vient d’un mot de l’ancien anglais, qui comme en français signifie “aliment”. Mais aujourd’hui, le Royaume-Uni a été largement influencé par l’Inde, qui compte un grand pourcentage de végétariens depuis des siècles, ce qui explique aussi sans doute la grande proportion de végétariens outre-Manche.

Aujourd’hui, c’est semble-t-il la journée internationale de l’abolition de la viande. A défaut de ne plus en manger, je vous invite à sérieusement limiter votre consommation de viande (la limiter à 2 ou 3 repas par semaine par exemple).
L’OMS a récemment émis un avis qui a fait scandale : la viande rouge serait cancérogène probable, et les viandes transformées cancérogènes avérées. Je vous dirai prochainement pourquoi je pense qu’il en est de même avec la viande blanche et les produits laitiers !
Augmenter la part de végétal dans votre alimentation mènera peut-être à des résistances, mais maintenant vous saurez que c’est en partie parce que le mot même de viande est trompeur. Il serait peut-être temps de trouver un mot plus approprié ?

www.jeremie-mercier.com

Coaching santé naturelle/émotions/alimentation vivante
Bilan Oligoscan

 

La tyrannie médicale et les vaccinations obligatoires

Barbara Loe Fisher, National Vaccine Information Center

Les êtres humains ont connu deux siècles d’orthodoxie vaccinale. Cette orthodoxie veut nous faire croire que la vaccination est efficace, sans danger, et que les gouvernements doivent la rendre obligatoire. Tout cela a commencé avec l’insistance des médecins pour que tout le peuple accepte le vaccin contre la variole . Cette situation a explosé au cours du siècle dernier quand le gouvernement américain a voulu que chaque enfant reçoive 69 doses de 16 vaccins.

Cette orthodoxie vaccinale devait s’appliquer pour chaque maladie, chaque vaccin et chaque personne quels que soient ses besoins ou sa sensibilité.

Aujourd’hui, tout le monde connait des personnes qui étaient en bonne santé, qui se sont fait vacciner, et n’ont, dans la suite, plus jamais pu recouvrer la santé. Et quand, pour une personne que nous aimons, les risques de la vaccination sont de 100%, l’attitude la plus logique à avoir est de s’informer davantage pour que pareille chose ne puisse plus jamais arriver.

Suite de l’article sur santeglobale.info, article « Vaccins, nouvelles 2016 »

Livre : Histoire secrète de l’oligarchie anglo-américaine

Par Caroll Qigley, docteur en histoire et diplômé de Harvard.

Il écrit : « Les puissances du capitalisme financier ont pour ambition de créer un système mondial de contrôle financier dans les mains du secteur privé. Cela vise à dominer l’économie mondiae et le système politique de chaque nation. Qigley partageait l’idée d’un gouvernement mondial avec cette élite mais il n’était pas d’accord avec leurs méthodes. Il reprochait à ses « amis » le côté » opaque, secret, d’une telle entreprise. En fait il souhaitait que cette gouvernance mondiale se fasse en toute transparence. Avec des élément d’archives très documentés, l’auteur montre que les élites anglo-améicaines ont élaboré un véritable plan de bataille pour s’assurer une hégémonie complète sur le monde.

Préfacé par Pierre Hilard, ce livre peut être obtenu sur le site www.kontrekulture.com

 

LA PEAU EST UN ESTOMAC !

Bien des femmes et des hommes qui font attention à ce qu’ils mangent ne se doutent pas que les cosmétiques de synthèse qu’ils mettent sur leur peau sont de vrais poisons !Phtalates, parabens, alkyphénols et autres produits chimiques dont sont gorgés les cosmétiques sont des substances cancérigènes ou perturbatrices des cycles hormonaux naturels. Le triclosan présents dans les mousses à raser, lotions hydratantes, démaquillants, savons, déodorants et crèmes est toxique pour plusieurs organes. Les crèmes solaires et les aliments industriels ont ceci de commun : être bourrés d’antioxydants toxiques.

Non seulement ces produits sont mauvais pour les êtres humains, mais ils polluent les mers, les rivières et les nappes phréatiques. Or la décontamination des eaux polluées est impossible. Seule solution n’utilisez que des produits bio et évitez soigneusement tous les produits industriels.

Les masques de beauté Forevergreen sont totalement naturels et contiennent des substances qui aident la peau à se régénerer en profondeur. Faites-en l’expérience !

 

Livre : L’Emergence d’un monde nouveau, les fondamentaux de la transition planétaire en cours, le temps des Cités-Oasis

De Marc VALLEE

Dans ce livre, Marc VALLEE, directeur des éditions Ariane, montre que nous entrons dans un temps de découverte d’une réalité multidimensionnelle dans laquelle d’autres formes de vie attendent notre éveil pour se révéler à nous et collaborer en ce temps de grande initiation. Ainsi les Guides de l’humanité ne nous ont jamais laissés seuls face à nos défis de même que les Anciens des civilisations disparues qui se sont établis sur le plan éthérique de la Terre et le monde dévique des Esprits de la natures, sans oublier, bien sûr nos frères et sœurs des étoiles !

Extrait :

« L’humanité n’a pas été laissée seule dans son évolution. Cela suppose qu’un Conseil d’êtres hautement évolués conçoit, en accord avec les cycles planétaires et solaires, les chemins optimaux d’accession au potentiel envisagé. Maintenant le soin de choisir ce chemin ou un autre est laissé à l’humanité. Les Guides voient la source d’eau et savent que l’humanité cherche à étancher sa soif. En tout amour le meilleur chemin est proposé. Aussi, des missions de vie sont élaborées en lien avec la vision globale pour l’humanité et des êtres qui s’incarnent pour les réaliser. Reste le libre arbitre de chacun qui, dans le réel du quotidien, fera ses choix. Souvent, l’humanité choisit un chemin de plus grande souffrance en bifurquant ici ou là. Dès lors les Guides, comme un fidèle GPS, offrent à nouveau le meilleur chemin. Une chose est certaine : la source sera atteinte !

Il faut prévoir, même si l’humanité a réussi à passer le cap de la fin d’un cycle et le début d’un autre sans vivre les énormes cataclysmes de la fin du cycle atlante –et c’est là un accomplissement remarquable- qu’il y aura tout de même des secousses importantes sur le plan de l’économie et de la politique mondiale. Cela suscitera des prises conscience sur le manque d’intégrité au cœur même de la rasions d’être de plusieurs de nos institutions, rendant caduque leur pertinence, et sur le fait qu’il doit y avoir un meilleur moyen d’organiser notre société. L’évidence d’un vaste mouvement planétaire de transformation sur plusieurs plans est en cours et sera de plus en plus reconnue. La vague de fond –que chacun aura avantage à surfer – ne pourra plus être niée. Les gens comprendront que nager à contre-courant sera très inconfortable, c’est le moins que l’on puisse dire. »

 

LES SODAS QUI TUENT

Les Américains du nord boivent 170 litres de boissons gazeuses par an et par personne, ce qui correspond à 20 kilos de sucre ! Un seul coca-cola contient 22 morceaux de sucre par litre et un enfant qui boit deux cocas par jour réduit son espérance de vie de 20 ans. Le sucre raffiné est une drogue dure qui rend vite dépendant, diabètique et obèse.Et le colorant caramel qui donne sa couleur au coca est très cancérigène mais Coca-Cola est au-dessus des lois et n’a jamais donné la composition de son breuvage ! En Californie, 40% de la population est obèse ce qui a poussé les autorités à interdire les boissons sucrées.

Cessez d’assasiner lentement vos enfants avec des sodas ! Donnez-leur à boire de l’eau avec un peu de jus de citron mais sans sucre.

 

LISTE DES PRODUITS MONSANTO À BOYCOTTER EN FRANCE ET EN EUROPE

Difficile d’échapper aux produits de la multinationale  Monsanto, ils
sont partout dans les rayons! Donc voici une liste de quelques produits
à boycotter si vous ne voulez pas avoir n’importe quoi dans votre
assiette.

Monsanto, ce géant de la biotechnologie n’est pas célèbre pour la
qualité de ses produits, mais plutôt pour les scandales sanitaires dans
lesquels il est impliqué. De plus, les marques sont très nombreuses à
utiliser les produits Monsanto , et on se garde bien de nous le dire.

Afin de savoir ce que vous mettez dans votre assiette, renseignez-vous
sur les multinationales qui possèdent de nombreuses marques, afin de
savoir s’ils utilisent des produits Monsanto pour fabriquer leurs
produits.
Parmi celles-ci on retrouve les sociétés Kraft Philipp Moris, Unilever,
General Mills, Coca-Cola, Pepsico ou encore Procter & Gamble.

Boissons Monsanto

  • Coca-Cola: Coca-Cola, Fanta, Dr Pepper, Minute Maid…
  • Les jus de fruits Capri-Sun et Topricana.
  • Le boissons Ocean Spray, les sodas Pepsi-Cola, Seven Up, Schweppes
  • Les thés Lipton et les cafés Maxwell.
  • Le lait Gloria de la firme Nestlé

 

Produits sucrés Monsanto

  • Les chocolats Poulain, Lindt, Côte d’Or, Dam, Milka, Suchard et Toblerone.
  • Les biscuits Lu, Oreo, Cadbury et les cookies Pepperidge Farm.
  • Les produits Brossard et Savane.
  • Les bonbons Carambar, Krema et La Vogienne.
  • Les chewing-gums Hollywood et Malabar.
  • Les barres de chocolat Bounty.
  • Les glaces Häagen Dazs, Miko et Ben & Jerry’s.
  • Les céréales Kellogg’s, parmi lesquelles Special K, Trésor, Miel Pop’s,
  • Froties ou encore All Bran.
  • Les yaourts Yoplait.

 

Hygiène et entretien Monsanto

  • Les couches pour bébé Pampers.
  • Les protections féminines de la marque Always.
  • Les gels douche, shampooings et déodorants Pantene, Axe, Monsavon, Dove,
    Rexona et Timotei.
  • Les dentifrices Signal.
  • Les produits nettoyants Cif, Omo, Dash, Skip, Cajoline et Sun.
  • Les désodorisants Febreze.

 

Produits salés Monsanto

  • Les chips Lay’s, Pringles et Doritos.
  • Les biscuits apéritif Benenuts et Bahlsen.
  • Les spécialités fromagères Philadelphia.
  • Les plats préparés Marie, Findus, Tipiak.
  • Les pains Jacquet.
  • Les soupes et bouillons Liebig, Knorr, Royaco, Alvale.
  • Les préparations mexicaines Old El Paso.
  • Les sauces Heinz, Amora, Benedicta.
  • Les produits Uncle Ben’s.

Cette longue liste Monsanto , loin d’être exhaustive, ne concerne que
les produits présents sur le marché français. Elle nous permet de nous
donner une idée du nombre de produits de consommation courante dans
lesquels on peut retrouver des produits Monsanto, afin de faire
attention aux produits que l’on consomme.
Sources :
Greenpeace : Guide des produits avec ou sans OGM

LISTE DES PRODUITS MONSANTO À CONNAÎTRE EN FRANCE

 

VIDEOS

Youtube : Dissidence SIDA : des mères en guerre contre les mensonges. Un crime contre l’humanité.

Un documentaire courageux et qui pose les bonnes questions sur l’escroquerie intellectuelle du SIDA.

Youtube : Docteur Fiala, médecin humanitaire : Il n’y a pas de SIDA en Afrique !Le mensonge du VIH montré avec puissance.

Youtube : Dieudonné détruit le mensonge HIV=SIDA, avec Kary Mullis, Prix Nobel, qui apporte un témoignage de choc !

Sa découverte de l’absence de preuve que le VIH détruit l’immunité est une révélation extraordinaire !

Film The house of numbers, les choquantes révélations du SIDA. Un film stupéfiant, bouleversant, sur les coulisses du SIDA. Les grands menteurs dévoilés…en toute clarté !

Tal : Ce film est remarquable, puissant, éducatif et plein d’humour aussi. Il doit être vu par toute personne concernée par le VIH car il est temps que la vérité sorte enfin du puits ! Les mensonges ont assez duré, livrant des milliers de gens à la croyance VIH=SIDA= mort sauf si on prend des médicaments chimiques !Une incroyable escroquerie fait pour permettre aux multinationales d’accroître leurs profits.

Croire que le SIDA est une maladie sexuellement transmissible est une totale illusion. Le recul du temps permet de voir cela d’une manière irréfutable.

Comme le dit Rebecca CULSHAW dans LA THEORIE DU VIH DU SIDA, UNE INCOHERENCE SCIENTIFIQUE :
« La persistance dans l’esprit du public de cette théorie intellectuellement en faillite est entièrement due à la campagne de crainte, de discrimination et de terreur menée par un groupe puissant composé de personnes dont la seule motivation est le contrôle des comportements. Certes, l’argent et les intérêts gigantesques de l’industrie pharmaceutique et des chercheurs subventionnés par le gouvernement ont un rôle important, mais l’élément qui a permis à l’hypothèse VIH/SIDA de germer n’est rien d’autre que la peur… Si la peur finissait le mythe finirait. »
Youtube : Anne Breytenbach parle aux animaux. L’extraordinaire guérison d’une panthère appelée Diabolo.
Vidéo . La société produit des individus au QI de plus en plus bas.

Le docteur Blaylock montre les effets de l’empoisonnement des populations. Impressionnant. http://finalscape.com/?p=3565
Voilà cher amis, puissent ces infos vous être utiles et que votre printemps soit MAGIQUE et MERVEILLEUX !

Johanne Tal et Gwen

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer