Newsletter du 30 Août 2018

  • Stages et annonces
  • Vaccins en France Pierre Lefevre
  • Artemisia Annua contre le paludisme
  • Fruits et légumes dans les étals
  • Vaccins la bonne nouvelle d’Italie
  • Vers une nouvelle masculinité Pierre Pradervand
  • La liste des 232 substances présentes dans les vaccins
  • Monsanto, la fin d’un règne
  • Vidéos

« Si tu penses comme moi, tu es mon frère. Si tu ne penses pas comme moi, tu es deux fois mon frère, car tu m’ouvres un autre monde ! » (Hampaté Bâ)

« En réalité, dans la vie, il n’existe pas de coupables mais seulement des apprentis » (José Trigueirinho)

« Jusqu’à ce qu’il élargisse son cercle de compassion à tous les êtres vivants, l’homme ne trouvera pas la paix ; » (Albert Schweitzer)

 

Chers amis,

C’est bientôt la rentrée et nous allons vivre tant d’aventures nouvelles que l’on ne peut que s’en réjouir ! Le monde change parce que nous travaillons sur nous pour nous alléger, nous libérer des peurs et des croyances limitées pour accueillir toujours mieux notre nature spirituelle et notre intuition divine ! Ensemble nous pouvons créer une nouvelle société joyeuse et épanouissante pour tous. En avant !

 

GWEN CLAPPE : STAGES

3 stages exceptionnels à venir

  • 08/09 septembre : Écouter son corps et son âme (préparation au jeûne holistique)
  • 06/07 octobre : Couché Bouboule! (l’ego) Se libérer de la prison de l’ego et vivre libre
  • 03/04 novembre : Au coeur de la Conscience, développer ses capacités au quotidien

Inscrivez-vous à gwen.clappe@gmail.com ou au 0033652074976.

Les stages auront lieu à Pierrelatte dans la Drôme EN IMMERSION sur un week-end (250€, impossibilité de ne faire qu’une journée).

 

RENCONTRE : DECOUVERTES CHAMANIQUES

Les 8 et 9 septembre à Excenvex Plage (Lac Léman, près de Thonon et Evian, Haute Savoie) avec la participation de douze chamanes, dont Johanne, Tal et Jean-Marie. De nombreux ateliers et cérémonies, avec le samedi soir, une marche sur le feu, ce puissant rituel de guérison et d’ouverture spirituelle.

Org : Luc Magnat et son équipe

Infos et inscriptions sur www.etrebienavecsoi.com

CONFERENCES Johanne et Tal A TOULOUSE le 14 septembre Tél 0686535761.

 

Stage “Vivre ses missions de vie”

à Nidau le 15 / 16 septembre 2018 (Suisse) par Johanne et Tal

  • Comment trouver ses « missions de vie »
  • Les personnages intérieurs qui façonnent notre réalité (SPPA)
  • Psychothérapie spirituelle et guérison du passé
  • Gestion des émotions et des conflits
  • La danse de l’EGO conscient
  • Les 4 clefs pour travailler l’Ego
  • La voix de l’Âme

lieu: Yogabaha, Barkehafen, Schlossstrasse 24,2560 Nidau
horaires: samedi 09.30 – 17.30h et dimanche 09.30 – 17.00Uhr coût: 380CHF
(stage en français, traduit en allemand par Jérôme Rey)

Inscriptions auprès de Jérôme Rey: info@jeromerey.ch / tél 078 805 14 7

21 octobre à Aigle (Suisse) conférenceS de johanne et tal AU

www.salontherapiesnaturelles.ch

 

PATCHS FOREVERGREEN

PRESENTATION FOREVERGREEN 12 JUIN 2018 par Xavier BARBAY

Vidéo à voir absolument car très complète et actualisée

Voilà le lien qui fonctionne :

https://youtu.be/qv7YcI7mU_c

Nous continuons à obtenir des résultats remarquables avec les produits FOREVERGREEN… Ne manquez pas de vous informer sur cette dynamique de grande valeur pour aider les gens que vous rencontrez à aller mieux et à soutenir de manière naturelle les forces d’autoguérison de leur corps. Enfin une approche simple pour sortir de l’enfer des médicaments chimiques en excès et des troubles de santé liés à la pollution généralisée de l’air, de l’eau, de la terre et des esprits par des croyances erronées !

Pour plus d’infos : 0685022537

 

POSTE DE SECRETARIAT

Très chers amis et partenaires,

Nous recherchons, Tal Schaller, Johanne Razanamahay, Jean-Marie Muller et Gwen Clappe, une personne qualifiée pour un poste de secrétariat/accueil à Pierrelatte (Drôme-26).

Nous cherchons quelqu’un de polyvalent, capable non seulement de maîtriser l’informatique (connaissant les rouages de Facebook et des réseaux sociaux et maîtrisant Word, PowerPoint  ou autre pour faire de petites affiches). et la téléphonie mais également l’accueil de patients et stagiaires ainsi que l’organisation et l’accompagnement de nos différents événements.

Nous souhaitons collaborer avec quelqu’un de professionnel qui soit humainement proche des sphères santé / spiritualité / bien-être et qui adhère à notre rêve de voir le monde évoluer vers plus de conscience, d’amour et de paix.

Les conditions salariales sont à voir ensemble, en incluant salaire, logement sur place et possibilité de bénéficier de nos stages et formations.

Merci de vous renseigner ou de postuler à gwen.clappe@gmail.com en laissant vos coordonnées, ou de partager ou transmettre l’annonce si cela peut être une situation qui correspondrait à quelqu’un de votre entourage.

Nous avons aussi deux appartements à louer au Chant des Arbres à Pierrelatte.

 

De nouveaux voyages intérieurs à vivre

Nous vous signalons encore qu’il y a, sur la boutique de santeglobale.info, quelques nouveaux CD de voyages intérieurs, à télécharger ou à commander :

Avec la voix de Tal Schaller et le violon magique de Blandine Thuillier.

De plus invitez vos proches à s’inscrire à la newsletter : ils recevront un beau cadeau : le ebook Rire c’est la santé , qui montre avec des dessins humoristiques ce qui nous rend malades et comment apprendre à gérer notre santé de manière holistique. Un livre plein de charme et de gaieté !

 

COCA COLA la face cachée

Nouvel Article sur le site santeglobale.info

Tout savoir sur ce produit qui est vraiment une « arme de destruction massive »de la santé des habitants de la Terre !

 

Vaccins en France

Pierre Lefevre (Libre Consentement Eclairé)

Le Premier ministre nous attaque et nous méprise lors de son intervention à l’Assemblée nationale

En défense dans l’affaire Benalla, le Premier ministre a scandaleusement demandé aux députés s’ils allaient « censurer la courageuse décision qui a rompu avec l’obscurantisme vaccinal ? »

Monsieur le premier ministre, est-ce être obscurantiste que de s’opposer à la propagande gouvernementale en faveur de l’industrie pharmaceutique vaccinale ?

Permettez-nous de vous rappeler que l’efficacité des vaccins n’a jamais été scientifiquement prouvée, alors que les décès d’enfants innocents ne cessent de démontrer, tous les jours, qu’ils sont mortels pour une partie de la population (comme la centaine d’enfants morts actuellement recensée aux Philippines à cause du vaccin de Sanofi Pasteur contre la dengue).

Est-ce être obscurantiste que de s’opposer à l’obligation d’injecter 73 vaccins et leurs produits hautement neurotoxiques dans le corps de nourrissons entre leur huitième semaine et leur dix-huitième mois ?

Est-ce être obscurantiste que de s’opposer à l’obligation qui est faite à ces jeunes gens qui veulent apprendre un métier, comme celui d’infirmier, de se voir condamné à prendre le risque d’être atteint d’une sclérose en plaques, d’un lupus érythémateux disséminé ou d’une autre maladie auto-immune à cause des dangereux vaccins qui leur sont imposés ?

Est-ce être obscurantiste que de s’opposer à l’obligation d’injecter 73 vaccins et leurs produits hautement neurotoxiques dans le corps de nourrissons, entre leur huitième semaine et leur dix-huitième mois ?

En réalité, c’est parmi ceux qui s’opposent à l’obligation vaccinale que se trouvent ceux qui sont les plus éclairés sur tous ses aspects, qu’ils soient médicaux, pharmacologiques ou physiologiques.

Cette vaccination rapporte des milliards à vos amis actionnaires des laboratoires pharmaceutiques qui s’enrichissent grâce à son obligation, celle que vous imposez au mépris de la santé et de la vie de vos concitoyens !

Que toutes les victimes innocentes de la vaccination s’en souviennent aux prochaines élections.

Résistons !

Pierre Lefevre

Accueil

 

Artemisia Annua (armoise annuelle) pour guérir le paludisme… et les cancers

Par Michel DOGNA

L’Artemisia Annua est une plante aromatique qui a été utilisée par la médecine chinoise en tant que puissant remède contre le paludisme, maladie qui, en dépit des statistiques officielles, reste la plus ravageuse de la planète. L’artémisine est le principe actif de cette plante.

“La Revue des Sciences de la Vie” (USA) a présenté une vaste étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai, sur l’artémisine. Elle a découvert au départ que l’artémisine pouvait détruire rapidement près de 30% des cellules cancéreuses du poumon ; mais en la combinant avec du fer, elle éradique jusqu’à 98% des cellules cancéreuses, en seulement 16 heures. En plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines, en raison du fer qui se joint sélectivement au tissu cancérisé, ceci favorisant l’attaque ciblée de l’artémisine.

Le rapport de l’Université de Californie précise que selon les résultats, “l’artémisine arrête le facteur de transcription “E2F1″ et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon, ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’artémisine contrôle la croissance de la reproduction des cellules cancéreuses”.

Une autre étude a été menée sur des échantillons de tumeurs mammaires cancéreuses in vitro. Vu que ces cellules ont aussi une forte propension à accumuler le fer, il a aussi été associé du fer à l’artémisine. Il a ainsi été obtenu un taux de 75% de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% en seulement 24 heures.
Depuis, de nombreuses expériences ont été menées sur différents cancers (prostate, intestins…), et jusqu’à présent, elles ont toutes prouvé que l’artémisine combinée au fer détruisait sélectivement les tumeurs cancéreuses, ce qui a fait définir l’artémisine – par le Dr Len Saput – comme “une bombe intelligente contre le cancer”.

Nota : Concernant le paludisme, les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh, de l’Université de Washington, ont été les premiers scientifiques à expliquer que le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisine, étant donné qu’il est très riche en fer.

Source : Healthy Food House

 

Les découvertes d’une pharmacienne chinoise

C’est à la suite des ravages du paludisme dans les rangs de l’armée nord-vietnamienne que Mao Tsé Toung a mis en route en 1967, en pleine révolution culturelle, le projet “523” (ainsi nommé parce qu’il a été lancé le 23 Mai 1967). C’était un programme secret de recherche sur le traitement du paludisme, basé sur l’étude des traitements de la médecine traditionnelle chinoise.

L’Académie de Médecine Traditionnelle Chinoise a confié cette recherche à l’un de ses membres, Youyou TU, jeune pharmacienne âgée de 36 ans, dont le nom est resté totalement ignoré jusque dans les années récentes. Ce n’est qu’en 2005 que le nom de Youyou TU a été associé à la découverte de l’artémisine, et qu’elle est devenue célèbre. En 2011, Youyou TU a reçu le prestigieux prix “Lasker DeBakey Clinical Research”.
Elle a rassemblé plusieurs milliers de recettes à base d’herbe ; elle a évalué 380 extraits de différentes plantes, parmi lesquelles l’Artémisia annua (ou Qinghao), qui était connue depuis très longtemps pour son efficacité pour traiter la fièvre récurrente.

Les premiers résultats obtenus par Youyou TU ont été assez décevants, car les extraits étaient préparés avec de l’eau bouillante qui détruisait les composants actifs.

  • C’est en 1971, en réalisant une extraction par de l’éther à basse température, qu’elle a obtenu des extraits qu’elle a testés en laboratoire sur des souris et des singes infectés par le parasite, avec une efficacité pratiquement de 100% (92). Après avoir vérifié sur elle-même l’innocuité de l’extrait, elle l’a testé “sur l’humain” au travers de 21 patients impaludés, qui ont été guéris à 90%.
  • En 1972, elle a isolé une substance considérée comme l’élément actif de l’Artémisia annua, et lui a donné le nom d’artémisine (ou Qinghaosu, le suffixe “su” signifiant “la substance active”). Mais on peut encore noter que les premiers essais positifs avaient été faits avec de l’Artémisia annua produite dans la région de Pékin, contenant peu d’artémisine. Comme Youyou TU désirait disposer de beaucoup d’artémisine, elle a ensuite utilisé de l’Artémisia annua provenant de la région du Sichuan, très riche en artémisine, avec des résultats cliniques identiques, ce qui suggère encore que la concentration optimale en artémisine n’est pas nécessairement la concentration maximale…
  • En 1975, Youyou TU a déterminé la structure de la molécule d’artémisine (sesquiterpène lactone).
  • En 1979, la publication d’un article dans le Chinese Medical Journal fit connaître l’artémisine.
  • En 1981, le 4ème congrès du Groupe de Travail Scientifique sur la Chimiothérapie du Paludisme, sponsorisé par le PNUD, la Banque Mondiale et l’OMS, se tint à Pékin. L’artémisine devint connue dans le monde entier, et elle souleva l’intérêt des grandes firmes pharmaceutiques, qui produisirent les dérivés semi-synthétiques que l’on connaît (artésunate hydrosoluble, arthémeter liposoluble…), aboutissant en 1986 à la mise sur le marché des premiers médicaments à base d’artémisine. Devant l’efficacité du produit, en 2004, l’OMS en fit la promotion à grande échelle, et recommanda son utilisation en association avec d’autres molécules “classiques” (les ACT, ou Artemisinin Combined Therapy).
  • Enfin, en 2011, l’OMS recommanda l’utilisation de l’artésunate en monothérapie par voie intra veineuse au lieu de sels de quinine, dans le traitement du paludisme grave de l’enfant.

Nota : Comme d’habitude, Big Pharma qui fait feu de tout bois, cherche à breveter des copies de synthèse variétés allotropiques de ce qui existe dans la nature, mais d’une façon médiocre, vu que d’abord dans la nature il existe des synergies parfaites de mélanges complexes élaborées au travers de millions d’années d’adaptations, et d’autre part parce qu’il est bien connu que les molécules organiques isolées sont toujours moins efficaces, et même souvent toxiques.
Voila pourquoi on nous parle toujours d’ARTEMISINE pour nous faire oublier la plante de base – et en intraveineuse s’il vous plait… çà fait sérieux et c’est inaccessible aux particuliers.

Pendant ce temps, l’artémisia annua (armoise annuelle) qui était déjà une plante rare est devenue pratiquement introuvable en France – par contre, Internet regorge d’artémisia vulgaris se limitant à un remède de confort.

La meilleure forme galénique

– L’artémisine naturelle est surtout présente dans les feuilles, mais les flavonoïdes type quercétine sont surtout présentes dans les tiges de l’Artémisia annua ; il est donc important que soient prélevées non seulement les feuilles mais aussi les tigelles de la plante pour fabriquer la poudre ou faire la tisane. Mais l’on a pu constater que la formule poudre est nettement plus efficace que la tisane ; c’est pour cela que je ne m’étendrai pas sur la formule infusion.

ATTENTION, je répète : Il est possible de trouver facilement de l’armoise en gélules de 250 mg, mais c’est toujours de la vulgaris et non de l’annua. Ne vous laissez pas vendre de l’armoise vulgaire pour de l’annuelle, elle ne marchera pas pour des pathologies lourdes !
A savoir qu’il existe autour de 50 variétés d’armoise, dont certaines sont dangereuses.

¤ L’artémisia annua proposée dans cet article est diffusée depuis un pays neutre.
¤ La cueillette des feuilles et tigelles est faite uniquement à la main et le séchage effectué dans les règles de l’art avant pulvérisation.

Indications avérées de l’Artemisia Annua

  • Son indication de base est bien sûr le paludisme, mais on a découvert depuis une efficacité exceptionnelle concernant :
  • Tous les cancers et en particulier celui du poumon
  • La maladie de Lyme
  • La bilharziose – ver parasite que l’on attrape dans les eaux stagnantes des pays chauds.
  • D’autres applications restent probablement à découvrir…

Posologie

3 capsules par jour à 1 heure minimum de tout autre médicament

Attention : ne pas prendre d’antioxydants en même temps (ex : Vitamine C).

Et il ne faut pas oublier l’indispensable fer qui doit être facilement assimilable et que vous pouvez trouver dans le MORINGA à raison de 3 cuil. à café par jour à saupoudrer sur les crudités et les aliments après cuisson : https://www.biologiquement.com/biologique/poudre-feuilles-moringa-bio/?wpam_id=1

Vous pouvez vous procurer le produit ici :

https://www.biologiquement.com/bio/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-cancer

 

FRUITS ETLEGUMES SEDUISANTS DES ETALS

Un ami m’a fait suivre cette lettre

Par Michel DOGNA

Ma cousine a épousé un arboriculteur – maraîcher qui a sa grande propriété dans la vallée du Rhône. Il cultive sur plusieurs hectares des choux fleurs et d’autres légumes ,et également sur plusieurs hectares des citrouilles qu’il vend uniquement à des confituriers .Vous vous demandez pourquoi les confituriers achètent des citrouilles , eh bien pour en faire de la confiture mélangée avec des abricots ! et ils peuvent écrire en toute légalité sur les pots “pur sucre , pur fruit ” .

Mon cousin cultive aussi des pêchers d’une espèce particulière dont les fruits sont achetés par les confituriers (toujours eux) pour fabriquer les “pêches au sirop”, que vous trouvez dans toutes les épiceries et grandes surfaces. Dans les boîtes, les pêches sont partagées en deux et évidemment pelées ; mais comment faire pour peler des tonnes de pêches ? C’est très simple : on les trempe dans de l’acide et une fois la peau détruite, on rince bien….

Mon cousin qui m’a raconté cela, était un peu choqué par les méthodes de ses clients, mais après tout, il n’est pas responsable de la façon dont ses productions sont traitées après vente . . .

Pour donner de la véracité à ce qui suit, il faut savoir que pour faire blanchir le cœur d’une salade, il faut le cacher de la lumière. Les vrais jardiniers utilisent, un pot de fleur, une planchette, une coupelle, une assiette Imaginez un maraîcher qui a 2000 salades à vendre en même temps ! Comment fait-il ? On marche sur la tête, vraiment.

Suite ce que  m’a dit une personne aujourd’hui concernant le fait de verser du désherbant pour blanchir les salades, je ne l’ai crue qu’à moitié et après une rapide recherche sur Google, je suis tombé sur le cul ! Qu’elle est belle cette scarole au cœur jaune-blanc que l’on trouve au rayon des légumes ! Pourtant, les jardiniers savent que ce n’est pas facile d’obtenir ce cœur clair, même en retournant un pot de fleur sur la salade une semaine avant la cueillette pour que l’absence de lumière la blanchisse. Un ami qui travaille chez un maraîcher raconte : La solution de ce maraîcher pour blanchir la scarole est simple : un léger coup de désherbant sur la salade juste au moment de la commercialisation. Oui, vous avez bien lu : un désherbant ! Et si cette pratique était courante ?

En en parlant autour de moi, je me suis rendu compte que les producteurs de pommes de terre de mon secteur faisaient une opération similaire : au lieu de s’emmerder à faucher les fanes qui poussent avec les pommes de terre, ils traitent le champ avec un « défanant » qui n’est autre qu’un désherbant) une semaine avant la récolte. Et tous les résidus se retrouvent dans notre assiette. (Beurk !)Pourtant, les légumes qui sont à l’étalage ont l’air bien honnête, bien mignon et bien propret. Bien rassurants en tout cas.

Les cancérologues de Besançon conseillent de ne manger que des légumes de son jardin ou des légumes dea provenance directe. La profession médicale doit certainement savoir des choses … Nul doute que l’utilisation de produits phytosanitaires est une bombe à retardement et que tout ça est en train de nous sauter en pleinefigure, comme le montre l’exemple des bananes de la Martinique. Cela me fait penser à un propos de Pierre Rabhi lors de sa conférence à Besançon   « Et si, avant un repas, au lieu de se dire Bon appétit , on se disait plutôt Bonne chance »!!!

 

Vaccins : l’incroyable BONNE NOUVELLE venue d’Italie

Par Guillaume Chopin

Chers amis du Naturel,

Cela n’a pas fait la Une des médias (bizarre, bizarre…).

Mais je tiens à partager avec vous la meilleure nouvelle de l’été :

L’Italie vient de mettre fin aux 10 vaccins obligatoires pour les nourrissons !

Désormais, les écoles ne pourront plus sanctionner les enfants non vaccinés !

C’est la fin d’une injuste discrimination contre les enfants non vaccinés !

C’est le retour de la liberté de choix pour les parents – liberté de vacciner ou de ne pas vacciner !

Et cela montre qu’il n’y a pas de fatalité : nous aussi, en France, nous pouvons obliger le gouvernement à supprimer les 11 vaccins obligatoires !

Ce qu’on ne vous a pas dit sur les élections italiennes

Je rappelle que les « 10 vaccins obligatoires » en Italie étaient une nouveauté.

Cette obligation avait été votée en 2017 en Italie – quelques mois avant la France.

L’Italie et la France sont alors devenus les deux seuls pays européens à imposer autant de vaccins aux nourrissons.

Mais en Italie, la résistance a été immédiate : des milliers de parents sont descendus dans la rue à plusieurs reprises pour essayer de bloquer cette loi. [1]

Puis, en février dernier, la vaccination a été un des grands sujets de la campagne électorale ! [2]

La ligue du Nord et le parti « 5 étoiles » ont promis de revenir en arrière et de réinstaurer la liberté vaccinale.

« Vaccination oui, obligation non », avait tweeté publiquement le leader de la Ligue du Nord Matteo Salvini.

Selon lui, « 10 injections imposent un risque au bébé », et c’est donc au papa et à la maman de décider s’ils veulent prendre ce risque. [3]

Ce discours a plu a beaucoup d’Italiens – et on les comprend !

Quelques semaines avant l’élection, un sondage a révélé que l’abolition de l’obligation vaccinale était une priorité pour 22 % des Italiens !

Il faut dire qu’un rapport officiel explosif sur les vaccins est paru en Italie le 7 février dernier, en pleine campagne électorale !

L’accablant rapport parlementaire contre la multi-vaccination

Ce rapport est le résultat de 18 ans d’enquête.

Il a été rédigé par une Commission d’enquête parlementaire italienne.

Cette Commission voulait savoir pourquoi les militaires italiens en mission à l’étranger avaient subi de graves maladies inexpliquées.

Le résultat, c’est qu’elle a découvert un risque significatif de développer des cancers et des maladies auto-immunes après l’administration de vaccins combinés et multi-doses !

Voici les autres conclusions de la Commission, selon l’excellent résumé du journal Alternative Santé [4] :

« La Commission n’a pas pu trouver une seule étude démontrant la sûreté des vaccins combinés (p. 154).

La Commission a estimé que « la quantité cumulée des différents composants des vaccins dépasse les quantités autorisées pour les autorisations de mise sur le marché des vaccins monovalents ». Dans les vaccins combinés, la somme des adjuvants (par exemple, aluminium ou mercure), conservants et contaminants biologiques – virus, bactéries, mycoplasmes et mycobactéries, ainsi que l’ADN fœtal humain ou l’ADN animal, provenant des tissus organiques de culture pour la fabrication des vaccins – n’a pas été testée.

« Les vaccins qui ont un nombre important de composants en termes quantitatifs, mais aussi en variété des composants étrangers, déterminent un nombre plus élevé d’effets secondaires (p. 139) »

La Commission reconnaît donc que plus vous injectez de vaccins en même temps, plus vous risquez de provoquer des effets indésirables graves.

C’est encore plus évident lorsque les vaccins contiennent de l’aluminium (p. 160), des quantités élevées d’ADN humain et animal ou des nanoparticules inflammatoires (pp. 157, 159, 165).

Logiquement, la Commission italienne recommande d’éviter les vaccins combinés et de préférer les vaccins isolés.

Mais dites-moi, ce qui vaut pour les militaires ne vaudrait-il pas pour les nourrissons ?

Eh bien si, évidemment !

Et pourtant en Italie (comme en France), on injecte aujourd’hui 6 maladies dans la même seringue : diphtérie, tétanos, polio, coqueluche, HiB et hépatite B… avec des quantités énormes d’aluminium…

…alors que ce « cocktail » n’a jamais été testé sérieusement !

Ces injections répétées de « multi-vaccins » à des nouveau-nés ne sont pas raisonnables, et beaucoup de gens le sentent intuitivement.

Pas étonnant que 2 partis « hors système » remportent les élections en Italie !

On peut être « pro-liberté » et « pro-vaccin » !

Aujourd’hui, ces deux partis, arrivés au pouvoir, respectent leur promesse électorale (pour changer).

Début juillet, la Ministre de la Santé italienne a annoncé que les parents n’auront plus l’obligation de fournir à l’école un certificat médical prouvant que leur enfant a bien été vacciné. [5]

C’en est donc fini de l’obligation vaccinale en Italie !

Et au cas vous auriez un doute, on peut être contre l’obligation vaccinale et pour certains vaccins !

La Ministre de la Santé (enceinte) a déclaré qu’elle vaccinerait son enfant à naître. Quant à Matteo Salvini, lui aussi a déclaré avoir vacciné ses enfants.

Donc ne croyez pas ceux qui vous disent que les partisans de la liberté sont « anti-vaccin » !

Et n’oubliez pas que la liberté est la règle dans la plupart des pays d’Europe, comme l’Allemagne, l’Espagne ou la Grande-Bretagne, avec de très bons taux de couverture vaccinale.

Alors continuons le combat pour imposer la liberté en France aussi !

La preuve qu’il ne faut jamais « lâcher l’affaire »

L’exemple italien est la preuve qu’il n’y a aucune fatalité !

Je reconnais humblement que j’ai été un peu découragé par le vote des 11 vaccins obligatoires en France.

Il y a eu des pétitions, des mobilisations… mais cela n’a pas suffi…

…comme si Big Pharma était trop fort pour nous.

Mais ce qui s’est passé en Italie prouve que nous, citoyens, pouvons toujours renverser la vapeur !

Ce n’est pas parce qu’une loi a été votée qu’on ne peut pas revenir en arrière !

Alors gardons le cap, et restons mobilisés !

Votre dévoué,

Guillaume Chopin
Association Santé Naturelle

Important rectificatif par rapport à la traduction de l’article paru dans VAXTER :

ITALY DUMPS MANDATORY VACCINATION IN HISTORIC VOTE https://vaxxter.com/italy-dumps-mandatory-vaccination-in-historic-vote/

et publié, en français, sur le site d’Initiative Citoyenne

http://initiativecitoyenne.be/2018/08/italie-suppression-de-la-vaccination-obligatoire.un-vote-historique.html

Le vote déjà acquis concerne une des deux assemblées. Il vise à la suspension de l’obligation vaccinale durant un an (selon ce qu’a précisé CNN) mais il reste donc encore le passage par la chambre basse pour que la levée de l’obligation soit effective et que les certificats médicaux de vaccination ne soient plus exigés pour la fréquentation scolaire…

 

VERS UNE NOUVELLE MASCULINITE

Tiré de la newsletter de Pierre PRADERVAND :

Le besoin de redéfinir la masculinité est de plus en plus urgente. Des milliers d’années d’une masculinité pathétiquement dominatrice ont conduit à l’impasse d’une société encore fortement basée sur des valeurs de force, de compétition, de domination – que ce soit de l’autre sexe ou de la nature. Dans un livre superbe, Le mythe de la virilité, l’écrivaine française Olivia Gazalé trace de façon claire la construction du mythe de la suprématie masculine crée ex nihilo par une « conspiration » de philosophes, médecins, juristes et surtout (en Occident du moins) théologiens. Ainsi, pour celles et ceux de nos lecteurs ayant reçu une éducation chrétienne ou qui en ont involontairement subi l’impact, le mythe de la création dans Génèse 2 est un des documents les plus sexistes de l’histoire des religions : cette pauvre femme tirée d’une côte de l’homme ! Mais une Eglise dominée exclusivement par des hommes pouvait-elle choisir Génèse 1 comme base de sa théologie – où la femme et l’homme sont crées totalement égaux par la Créateur?

Il est très rare que l’auteur de ses lignes fasse des jugements tranchants mais dans ce cas je n’hésite pas à le faire : un homme éclairé, progressiste ne peut de nos jours qu’être un féministe.

Car il en va de la survie de notre race.

La qualité et l’énergie suprême de l’univers est l’amour (voir en post scriptum de cette lettre l’expérience fondatrice de mon existence qui m’en a convaincu) vécue dans notre culture avant tout par la femme (surtout en tant que mère). Il est clair qu’aucune qualité n’est sexuée : on connaît trop d’exemples de femmes fortes et courageuses pour le prétendre. Mais la déformation culturelle que nous les hommes avons subie ne nous a pas poussés à manifester autant de tendresse, douceur, intuition, esprit de service, écoute, abnégation et amour inconditionnel que nos compagnes. Il est urgent de renverser la vapeur, de redéfinir une masculinité non en termes de conquête et de force mais en don de soi, amour inconditionnel, sensibilité et tant d’autres qualités qui nous permettront de recréer des rapports à l’environnement, une économie, des relations entre classes et pays basées sur un respect profond de l’autre.

Il est minuit moins cinq et il est temps, non d’aller se coucher, mais bien de se réveiller!

 

L’EXPERIENCE LA PLUS IMPORTANTE DE MA VIE

Il y a de nombreuses années je participais à Ouhigouya (Burkina Faso) au conseil d’administration de ce qui était alors la plus grande organisation paysanne de la base du continent africain et dont j’étais un des membres fondateurs.

Le dernier jour de la réunion, j’ai contracté la dysanterie. Comme à l’époque je me soignais par une méthode purement spirituelle, j’ai passé un bon moment à faire un travail à ce niveau, et le soir je pensais que cela était fini. Mais le lendemain, en allant à l’aéroport, cela recommença, et sur l’avion j’étais en train de travailler avec mes affirmations, mes textes spirituels, mes prières et autres approches que j’utilisais habituellement.

A côté de moi, il, y avait un jeune garçon non accompagné avec sa petite pancarte sur sa poitrine. La stewardesse qui s’occupait de lui était absolument admirable, s’occupant de lui comme si c’était son propre enfant. A un moment, elle vint lui parler avec une tendresse toute particulière, et je ressentis pour cette femme une gratitude infinie, qui soudain se transforma en une sorte de gratitude cosmique qui m’enveloppa entièrement.

Tout d’un coup, je fus projeté dans un espace infini dont l’harmonie totale était littéralement palpable. J’étais en dehors du temps, plus dans l’avion, dans un espace qui était totalement Amour – avec un grand A. Je n’avais plus conscience de quoi que ce soit d’autre que ce ressenti intense de l’Amour : cet Amour était la substance et la Présence unique, la cause et l’effet de tout, la seule réalité, force, loi, puissance, connaissance … Cet Amour infini enveloppait tout, ETAIT tout, il n’y avait absolument rien d’autre. Et la chose la plus extraordinaire était que j’avais perdu toute conscience de mon identité personnelle. Pierre Pradervand avait totalement disparu, l’ego, donc le mental humain limité, n’existait tout simplement plus, et pour un temps indéterminé (puisque j’étais en dehors du temps) la conscience divine était ma conscience. Ce fut l’instant le plus glorieux, puissant, suprenant de toute mon existence. Et le tout était totalement au niveau du ressenti, puisque le mental, l’intellect, l’ego s’étaient volatilisés.

Et soudain, j’étais de retour dans l’avion, sur mon siège. Je sentis quelque chose bouger dans mes entrailles et en quelques secondes la dysanterie avait totalement disparu. Mais la vraie guérison, celle qui transforma ma vie, fut cette vision extraordinaire que j’ai mis plus de 20 ans à comprendre.

Aujourd’hui j’ai la conviction absolue que la seule chose qui compte vraiment, pour moi, c’est de grandir dans l’amour – et là je suis encore à l’école enfantine. Mais le but est au moins parfaitement clair : un jour, penser, parler, agir avec amour, regarder tout avec les yeux de l’amour, ne ressentir que l’amour.

Et je pense que c’est le sens des grands soubresauts que connaît notre civilisation aujourd’hui : dépasser le vieux paradigme gagnant-perdant si, si fatigué pour aller vers une société gagnant-gagnant qui marche pour tous, environnement compris. Et nous y arriverons, car, Dieu merci, ce n’est pas nous qui tirons les ficelles !

LA PAIX SUR TOI,

en toi, autour de toi, derrière toi, par-dessus et par-dessous toi. Joie, joie joie

Sur le site vivreautrement.org vous trouverez la liste des prochains atelier de Pierre, ateliers qui sont de merveilleuses expériences spirituelles au contact de cet être rayonnant qu’est Pierre, par ailleurs auteur de nombreux livres de haute valeur.

 

LA LISTE SECRÈTE (EN FRANCE ?) DES 232 SUBSTANCES PRÉSENTES DANS LES VACCINS

Vous pensiez naïvement, comme moi il y a fort longtemps que les vaccins étaient constitués de bactéries ou de virus, selon que l’infection que l’on cherchait à prévenir grâce à la vaccination était d’origine bactérienne ou virale.

Eh bien, vous aviez tout faux !

Naturellement, vous aviez entendu parler des fameux adjuvants, on cite toujours l’aluminium ou le mercure, mais cela ne devait pas représenter plus de 5 autres substances que l’on ajoutait aux bactéries, ou aux virus (ou « parties » de bactéries ou de virus, les fameuses « chaînes de protéines vaccinantes ».

D’ailleurs, les sites relais de la propagande étatique au service des profits de l’industrie pharmaceutique vaccinale se veulent rassurants. C’est le cas de « Vaccination Info Service » pour qui « l’innocuité des sels d’aluminium contenus dans les vaccins ne peut être remise en cause » !

Précisons que dans une démocratie et une République, cette phrase justifierait, à elle seule, tant ce qu’elle énonce est faux et dangereux, des poursuites pénales à l’encontre de son auteur et des responsables du site qui la publie.

 En France, les « adjuvants » ? Circulez, il n’y a rien à voir !

Le même site de propagande (Vaccination Info Service) nous dit au sujet des adjuvants : « l’antigène vaccinal est généralement combiné à un adjuvant qui est très souvent un sel d’aluminium (hydroxyde ou phosphate). Des conservateurs antimicrobiens peuvent être employés pour empêcher la contamination microbienne du vaccin. Des stabilisants (lactose, sorbitol etc.) peuvent être utilisés afin de maintenir la qualité du vaccin pendant toute sa durée de conservation. »

Bref, pour ce site, tout va bien dans le meilleur des mondes du côté des adjuvants !

Pourtant ce n’est vraiment pas le cas !

Qu’on en juge : il y a 232 substances présentes dans les vaccins qui sont répertoriées au 6 janvier 2017 par le CDC (Center for Disease Control) des États-Unis. 232 substances dont de nombreuses sont hautement toxiques ou cancérigènes (comme le formaldéhyde qui est un cancérigène de catégorie 1, la catégorie la plus élevée).

En France, aucun site officiel de santé ne publie cette liste dont on dirait qu’elle est gardée secrète.

Relevons la présence de gélatine de porc qui devrait contrarier la communauté musulmane, mais également celle de baryum radioactif.

Ajoutons à ce tableau inquiétant la présence de cellules humaines (10 catégories différentes identifiées, sauf erreur ou omission), dont des cellules d’embryons ou de l’albumine humaine.

Cette présence de cellules humaines dans des substances utilisées pour obtenir une réaction du système immunitaire et la production d’anticorps est inquiétante, car elle peut induire des réactions auto-immunes et des maladies auto-immunes (ce qui pourrait expliquer l’explosion du nombre de victimes de lupus et autres maladies auto-immunes).

 

Quelle est cette liste ?

Christian Tal SCHALLER nous l’a transmise et vous pouvez la téléchargersur notre site

Signalons que Christian Tal SCHALLER est l’auteur avec Johanne Razanamahay du livre Vaccins, un génocide planétaire ? (TESTEZ éditions).

A lire également le « blog d’Hélène Ecochard sur Médiapart ».

Bien amicalement à tous.

Le président de Libre Consentement Éclairé

 

Rappelons que seuls 43 députés ont voté l’obligation vaccinale et qu’en 2014, les autorités de santé française recommandaient l’abandon de la vaccination obligatoire.

Rappel : notre corps nous appartient, ni l’État, ni aucun fonctionnaire, ni aucun médecin ne doivent pouvoir nous obliger, ou obliger nos enfants, à subir en dehors d’une situation de danger immédiat (hémorragie, fractures, etc.) le moindre traitement médical, dont la vaccination fait partie !

L’obligation vaccinale est une violation de nos droits fondamentaux d’êtres humains.

Allons-nous continuer à leur servir de source de profits au détriment de notre santé ?

Allons-nous continuer à subir et à nous laisser faire, tels de parfaits esclaves ?

Cela dépend de nous !

Pour présenter une liste aux prochaines élections européennes, rejoignez-nous et adhérez à Libre Consentement Éclairé, bien amicalement à tous.

Résistons !

Bien amicalement à toutes et à tous.

Pierre Lefevre

Rappel :

 

     Rien ne les arrêtera, sinon nous ! C’est pourquoi le collectif « Libre Consentement Éclairé » se transforme en mouvement politique pour présenter une liste aux élections européennes de 2019

 

Au sujet de la vaccination de masse obligatoire (où l’on injecte plus de 73 antigènes – 73 vaccins auxquels s’ajoutent de nombreux produits neurotoxiques, à des nourrissons qui ont entre 8 semaines (!) et 18 mois), nous voyons bien que les autorités politiques, administratives et judiciaires françaises ne reconnaissent pas notre droit fondamental d’être humain, et celui des enfants dont nous avons la responsabilité, à ne pas subir contre notre volonté le moindre traitement médical ou pharmaceutique.

 

Pourtant, ce droit fondamental est inscrit dans notre droit interne et dans différentes conventions internationales dont la France est signataire :

CODE CIVIL, « DU RESPECT DU CORPS HUMAIN » :

– Art. 16-1 : Chacun a droit au respect de son corps. Le corps humain est inviolable.

– Art. 16-3 : Il ne peut être porté atteinte à l’intégrité du corps humain qu’en cas de nécessité médicale pour la personne. Le consentement de l’intéressé doit être recueilli préalablement.

– Art. 16-4 : Nul ne peut porter atteinte à l’intégrité de l’espèce humaine.

CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE :

– Art. L.1111-4 : Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment.

CHARTE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L’UNION EUROPÉENNE :

– Chap. 1, Art. 3 : Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doit notamment être respecté le consentement libre et éclairé de la personne concernée, selon les modalités définies par la loi.

CONVENTION D’OVIEDO DE 1997, RATIFIÉE PAR LA FRANCE EN 2012 :

– Art. 2 – « Primauté de l’être humain » : L’intérêt et le bien de l’être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science.

Le classement sans suite de notre plainte pénale, signée par plus de 2000 personnes et l’omerta médiatique dont elle fait l’objet nous ont convaincus d’ajouter à notre combat judiciaire le combat politique.

Pour cela, nous avons transformé le collectif « Libre Consentement Éclairé » en association loi 1901 afin de profiter des prochaines échéances électorales pour essayer de nous faire entendre de nos concitoyens et faire reconnaître ces droits fondamentaux d’êtres humains qui sont bafoués par nos dirigeants corrompus et à la solde de Big Pharma.

Nous invitons donc tous ceux qui partagent nos valeurs, celles de la Déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen, et notre refus de nous transformer en esclaves de l’industrie pharmaceutique et des lubies de hauts fonctionnaires et dirigeants politiques, à nous rejoindre dans ce nouveau combat de résistance

Face à Big Pharma and Co, n’hésitons pas, regroupons-nous et présentons une liste aux prochaines élections européennes, portons notre parole et nos propositions aux suffrages de nos concitoyens

Lors de sa transformation en mouvement politique, le collectif a inscrit dans ses statuts les huit objectifs suivants :

1. Obligation vaccinale : Libre Consentement Éclairé souhaite la fin de l’obligation vaccinale en France et dans les États membres de l’Union européenne qui l’imposent, car cette dernière est un véritable anachronisme médical et n’est fondée sur aucune nécessité de santé publique mais sur la défense des seuls intérêts de l’industrie pharmaceutique vaccinale.

2. Médecines naturelles : Libre Consentement Éclairé souhaite que l’enseignement et l’accès aux médecines naturelles en France et dans les États membres de l’Union européenne (médecine et pharmacopée chinoises, homéopathie, herboristerie, etc.) soient reconnus d’utilité publique et que ces médecines bénéficient des mêmes modalités de prise en charge sociale que la médecine conventionnelle occidentale.

3. Ordre des médecins : Libre Consentement Éclairé souhaite la suppression de l’Ordre des médecins en France, véritable anachronisme social et médical créé sous le régime collaborationniste de Vichy avec l’occupant nazi en 1940 (loi du 7 octobre 1940, publiée au Journal officiel de la République française le 26 octobre).

4. Miviludes : Libre Consentement Éclairé souhaite la suppression de la Miviludes, véritable officine de police politique de la pensée médicale dont les décisions absurdes ont été sanctionnées par la justice administrative par un arrêt du Conseil d’État du 7 décembre 2017 et un jugement du tribunal administratif de Paris du 20 avril 2018 qui considère que « l’absence de reconnaissance ou d’évaluation officielle d’une pratique thérapeutique n’impliquait pas, par elle-même, un risque de dérive sectaire ».

5. Compteurs Linky : Libre Consentement Éclairé souhaite que soit supprimée l’obligation de remplacer les compteurs électriques par les compteurs Linky.

6. Agriculture : Libre Consentement Éclairé souhaite que l’agriculture, en France et dans les États membres de l’Union européenne, réponde aux normes de la production intégrée biologique (moyens biologiques et produits phytosanitaires naturels de protection des cultures, minimisation maximale des pesticides et produits chimiques, interdiction de recourir à des produits menaçant la biosphère ou une espèce animale ou végétale précise, rotation des cultures, jachère, assolements, travail du sol sans labour, etc.).

7. Alimentation biologique et collectivités : Libre Consentement Éclairé souhaite que l’alimentation biologique soit imposée dans les cantines scolaires et autres lieux publics de restauration (hôpitaux, maisons de retraite, etc.).

8. Référendum d’initiative citoyenne : Libre Consentement Éclairé souhaite l’instauration, en France et dans les États membres de l’Union européenne, de référendums d’initiative citoyenne sur pétition de 2 % des inscrits sur les listes électorales concernées, que ce soit au niveau des municipalités, des départements, des régions ou des États.

Le libre consentement éclairé, droit fondamental de tout être humain, ne se négocie pas avec Big Pharma !

Avec nous, vous pensez qu’aucun gouvernement, aucun État, aucun médecin ou aucun fonctionnaire ne doit pouvoir nous imposer ou imposer à nos enfants un traitement médical, curatif ou préventif, ou une expérimentation médicale ?

Rejoignez-nous pour rappeler à nos dirigeants qu’en matière médicale et thérapeutique le libre consentement éclairé, issu du deuxième procès de Nuremberg qui a jugé les médecins nazis auteurs des pires atrocités commises au nom de la science et des bienfaits de l’humanité, ne se négocie pas ! Ni avec Big Pharma, ni avec ses valets, qu’ils soient hauts fonctionnaires, responsables politiques ou « experts scientifiques » !

Aucun vaccin ne doit être imposé aux familles, aux parents et à leurs enfants ou encore aux adultes. Rappelons qu’aux USA et au Canada, chaque citoyen peut s’opposer à la vaccination obligatoire au nom de sa liberté de conscience.

Comme le soulignent nos huit objectifs initiaux, la liberté thérapeutique et le libre consentement éclairé épousent la question plus globale de la citoyenneté et des décisions arbitraires qui nous sont imposées par les hauts fonctionnaires et les responsables politiques qui ne mettent jamais en œuvre, une fois qu’ils sont élus, leurs belles promesses électorales (qui n’engagent que ceux qui y croient, disent certains élus avec tout le cynisme de la classe politique dirigeante).

Ces huit objectifs initiaux méritent d’être complétés, commentés, débattus, n’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions et propositions par e-mail à l’adresse suivante : contact@libre-consentement-eclaire.fr.

Nous envisageons de tenir un symposium fondateur à la rentrée avec ceux qui vont nous rejoindre afin de compléter nos huit objectifs principaux et de les faire valider par un plus grand nombre.

Mais d’ores et déjà, nous avons besoin de vous pour :

  1. Constituer notre liste, rejoignez-nous afin d’être candidat (il faudra en principe une parité hommes-femmes), les professions médicales et paramédicales doivent être représentées dans cette liste, alors si vous êtes un professionnel de santé qui partage nos inquiétudes et nos objectifs, n’hésitez pas à nous contacter. Cette liste doit également être le reflet de la diversité sociale de notre pays, alors, quel que soit votre statut social et professionnel, l’important est d’être en accord avec les huit objectifs initiaux ; que vous soyez enseignant, ouvrier, cadre, militaire, etc., nous avons besoin de votre participation.
  2. Administrer notre futur site web, si vous savez mettre un site en ligne et que vous êtes disponible pour assurer sa conception graphique et être webmaster, vous êtes le bienvenu.
  3. Intervenir sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, et autres réseaux sociaux n’a aucun mystère pour vous, mettez vos talents au service de notre combat citoyen pour le respect de notre liberté et de nos droits d’êtres humains.
  4. Riposter à la propagande étatique et médiatique pro-vaccinale, répondre rapidement et avec de bons arguments aux campagnes de propagande pro-vaccinale est important, si la communication de riposte vous inspire, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
  5. Imaginez les slogans de la future compagne électorale, si vous avez l’esprit alerte et le sens du slogan, mettez vos dons au service de nos objectifs…
  6. Être militants, un combat politique est un combat militant, rejoignez-nous et devenez militant de Libre Consentement Éclairé.
  7. Financer nos actions, la cotisation annuelle des adhérents a été fixée à 50 euros, adhérez à Libre Consentement Éclairé en nous faisant parvenir un chèque de 50 euros à « Libre Consentement Éclairé », 91, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris,  FR.
  8. Pierre Lefevre

Accueil

 

MONSANTO, LE GEANT AUX PIEDS D’ARGILE

Monsanto vient d’être condamné à presque 300 millions de dollars pour avoir causé le cancer d’un jardinier qui utilisait le Round-Up

Un film montre les dégâts de ce produit sur la santé :

 

“GENETICALLY MODIFIED CHILDREN” NOW ON DVD AND DIGITAL STREAM!

Synopsis: Can Monsanto chemicals permanently alter your child’s genes? Low-income tobacco farmers face skyrocketing cancer rates with more devastating repercussions affecting their children: severe physical deformities and mental disabilities. Choosing between poverty or poison, Latin American growers have no choice but to use harmful chemicals such as the herbicide glyphosate (aka Monsanto’s Roundup) and Bayer’s insecticide Confidor if they want to certify and sell their crops to Big Tobacco.

 

 

VIDEOS

Youtube :Étienne Chouard La dette est une construction politique qui sert à asservir les gens

À la fin du premier trimestre 2018, la dette publique de la France s’établit à 2.255,3 milliards d’euros.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3578202

Pour chacun des 67 millions de Français, la dette publique de la France s’établit donc en moyenne à 33.500 €

Bernard Arnault, dont la fortune a grimpé de 71% pour atteindre 58,6 milliards d’euros, voit son ISF supprimé.
Nos retraités, avec 1200€/mois, sont « une génération dorée » à qui on augmente la CSG.
L’indécence du gouvernement n’a plus aucune limite !

 

AUTISME ET VACCINS (en)

Une excellente vidéo  en anglais ! Comment l’autisme est lié aux vaccins et comment les sociétés vaccinales ont réussi à éviter les poursuites judiicaires !

https://tv.greenmedinfo.com/vaccines-cause-autism/

Why is there still a vaccine/autism controversy? Because families have been blocked from getting into a REAL court to prove that vaccines have caused their child’s autism.

The Canary Party presents a video on the corrupt Vaccine Injury Compensation Program to show how the federal government and pharmaceutical companies continue to get away with claiming that vaccines don’t cause autism in the face of mounting evidence that they are doing just that in a growing number of children.

 

GARDASIL TOXIQUE (en) :

Sacrificial Virgins part I https://www.youtube.com/watch?v=KAzcMHaBvLs

Sacrificial Virgins part II https://www.youtube.com/watch?v=GQruoHLG4NE

Sacrificial Virgins part III https://www.youtube.com/watch?v=KAzcMHaBvLs

 

Youtube ! La séropositivité n’est pas nécessairement un signe de VIH.

 

Voilà chers amis, que vos jours soient emplis de découvertes et de prises de conscience pour une vie toujours plus rayonnante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info