Newsletter du 8 décembre 2018

  • Annonces
  • Le bien le mal, le temps Gwen Clappe
  • Soja à éviter
  • Le lait de vache toxique René Bickel
  • La fin de la viande
  • Procès gagné contre le gouvernement américain (sûreté des vaccins)
  • L’éveil, un processus destructif

 

  UN VISIONNAIRE :   
” Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques  priveront les gens de  toute possession,d’abord par l’inflation, ensuite par la récession,  jusqu’au jour où  leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis.”

Thomas Jefferson 1802

 

Chers amis,

Nous vous signalons que nous avons deux appartements de trois pièces à louer au Chant des Arbres, 2875 chemin du Radelier à 26700 PIERRELATTE (Drôme)

Si vous êtes intéressé, appelez Dorine au 0695568924. Elle vous donnera les infos détaillées !

Nous, Johanne et Tal, sommes à Madagascar, à Mangily, près de Tuléar…et c’est l’été ! Quel bonheur d’être au bord du lagon et de voir les pirogues à balancier partir le matin très tôt avec des pêcheurs motivés et revenir en fin de matinée avec leurs poissons…Pas de bruits de moteur, pas de stress, la vie naturelle et l’accueil de la mer qui nous traite comme ses enfants chéris ! Nous nous régénérons en force !

Gwen est en France et en Suisse. Si vous avez besoin de soutien thérapeutique, contactez-le au 0033652074976. Il vous apportera un aide utile pour avancer sur le chemin de la santé et de la conscience. Il vous montrera quelles SPPA négligées vous bloquent et quelles SPPA lumineuses vous pouvez contacter pour vous guider. Ses talents de chamane-thérapeute porteur de guidance spirituelle sont vraiment sensationnels et vous en bénéficierez d’une manière puissante !

Et ne manquez pas d’aller voir les stages qu’il organise (sur notre site) ainsi que ceux de notre partenaire Jean-Marie Muller (sur son site jeanmariemuller.ch)

Nous avons de nombreux échos de personnes qui, après un stage avec l’un ou l’autre ont pu vraiment « décoller » dans leur vie et enfin vivre pleinement et joyeusement.

Nous, Tal et Johanne, sommes vraiment très honorés de pouvoir, dans les formations que nous donnons tous les quatre, collaborer avec des enseignants aussi magnifiques !

Nous formons une équipe soudée au service de tous ceux qui souhaitent sortir des drames et des maladies pour vivre dans la responsabilité, le travail sur soi et la bienveillance envers tous. La formation en ligne « Comment tout guérir » qui est sur notre site permet à ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour venir à nos stages et formations de nous accueillir tous les quatre chez eux, grâce à la magie d’internet, et c’est vraiment générateur de miracles extraordinaires !
 

Le temps 
Le bien/Le mal

Par Gwen CLAPPE

Qui se soucie du passé et du futur dans l’univers à part l’Homme?
Qui se soucie du bien et du mal dans l’univers à part l’Homme?

Pures créations mentales, ces notions ne servent qu’à vivre dans la la peur de mourir pour l’un, et dans la morale pour l’autre.

La dualité n’existe que dans ce savant et funeste mélange de conscientisation et d’intellectualisation.

Pour l’Ego le passé et le futur comptent,
Pour l’Ego le bien et le mal comptent.

L’Âme ne connaît pas ces notions,
L’Âme vit l’instant présent,
L’Âme vit l’acceptation.

Certains confondent conscience et intellect,
Avoir conscience du temps qui s’écoule,
Avoir conscience de faire le bien ou le mal,
À quoi cela sert-il?
Valoriser et dévaloriser l’état d’Être.

Taire l’Ego et se connecter à son Âme passe par l’abandon de ces notions, et vivre ici et maintenant dans l’acceptation, en pleine conscience.

 

Soja jugé «impropre à la consommation humaine» et ce que l’industrie ne vous a jamais dit

par Edward Morgan

L’industrie chimique a toujours recours à des tactiques sournoises pour convaincre les personnes à la recherche de la santé de s’empoisonner. La confusion qui règne autour des huiles et des graisses est intentionnelle et vise à nous empêcher de faire des choix plus sains.

L’escroquerie à la margarine d’antan a présenté la margarine comme une alternative plus saine au beurre. L’établissement médical a accepté le mensonge, puis il a avantageusement fondé un secteur d’activité entièrement nouveau sur la voie de l’élimination du cholestérol.

C’est ainsi qu’a commencé un autre partenariat lucratif entre l’industrie alimentaire et l’industrie pétrochimique, qui appartiennent commodément au groupe qui tire profit des dégâts et des profits du traitement perpétuel des maladies qui en résultent.

L’épidémie de maladies cardiaques a commencé au milieu du XXe siècle, après que le beurre et les huiles traditionnelles aient été remplacés dans notre régime alimentaire par les nouvelles huiles végétales «plus saines». Le chercheur Ancel Keys a dirigé le défilé destructeur de santé.

Il est connu comme le père de l’hypothèse lipidique. Des statistiques bien choisies ont été sélectionnées pour créer une étude internationale sur les maladies cardiaques et présentées à des publications médicales afin de prouver que les graisses saturées naturelles provoquent des maladies cardiaques. Pour les recherches de Keys, le terme «international» signifiait utiliser uniquement les résultats des 7 pays qui ont abouti aux conclusions souhaitées. Il a même intitulé son article original, «The Seven Countries Study».

Les données des douze autres pays ont été détruites, car les données de partout ailleurs ont réfuté l’hypothèse des lipides. La plupart des données ont en fait montré qu’il n’existait aucune relation entre les graisses saturées et le cholestérol, ni même le cholestérol et les maladies cardiaques.

À l’époque, de nombreux chercheurs étaient scandalisés par les recherches de mauvaise qualité de Keys, mais les médias et ses principaux clients de l’industrie pétrochimique ont souscrit aux conclusions de Keys.

Les graisses naturelles ont dû être remplacées par des graisses modifiées chimiquement et des huiles végétales hautement transformées, que la jeune industrie de la biotechnologie était en train de rationaliser. Tout cela a très commodément ouvert la porte aux géants de l’industrie pour obtenir des brevets de monopole sur la préparation des aliments. Les processus d’obtention d’aliments naturels, tels que le beurre, ne peuvent pas être brevetés.

L’escroquerie scientifique de Keys était si magistrale que le corps médical   nous avertit toujours de la dangerosité du beurre. En réalité, le beurre contient une quantité particulièrement bénéfique de nutriments et de graisses essentielles à la santé du cœur, du cerveau, des dents, des os et du système nerveux.

La plupart des gens connaissent maintenant au moins les dangers des huiles hydrogénées, mais ces huiles sont toujours recommandées par les médecins.

Marketing trompeur sur les huiles de cuisson

Tout le soja vendu est génétiquement modifié et hautement transformé.

Le mot «soja» apparaît parfois à l’intérieur des petits caractères au dos des soi-disant   contenants d’huiles végétales saines , comme si les entreprises commençaient enfin à le cacher. Bien que la plupart des personnes soucieuses de leur santé considèrent désormais que le soja est une huile malsaine, les entreprises sont beaucoup plus disposées à modifier leur marketing que leurs pratiques contraires à l’éthique.

Certains contenants d’huile énumèrent hardiment l’huile d’olive en gros texte devant les bouteilles; ce qui implique que c’est l’ingrédient principal, mais l’étiquetage révèle souvent que l’huile d’olive est en fait le dernier ingrédient (le moins utilisé).

Les ingrédients principaux et réels sont des combinaisons toxiques d’huile de soja et d’huile de canola hautement transformées. Quelques-unes des sociétés les plus courageuses soulignent encore que leur produit est de l’huile de canola, car tout le monde ne connaît pas encore l’huile de canola. Lorsque les dangers du canola seront plus largement connus, nous pouvons être certains que ce sera la commercialisation (et non les ingrédients) qui sera modifiée.

Une huile de cuisson toxique est même appelée huile oméga-3. Ceci en dépit du fait qu’il est pratiquement impossible d’extraire l’huile brute d’oméga-3 sans la décomposer immédiatement en quelque chose de complètement différent, en particulier lorsque de la chaleur est ajoutée.

L’huile oméga-3 est en réalité de l’huile de canola, qui perd l’intégralité de son oméga-3 et qui devient toxique à la chaleur. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une huile destinée à la cuisine.

Les pesticides sont rarement utilisés sur les plants de soja ou de canola, car les deux plantes sont tellement toxiques que les insectes les évitent. L’huile de canola est officiellement un pesticide enregistré auprès de l’EPA et le soja contient des composés conçus spécifiquement pour perturber les hormones.

«La quantité de phytoestrogènes que contient le lait de soja pour un jour équivaut à 5 pilules contraceptives»

– Mike Fitzpatrick, toxicologue

 

Ce que l’industrie du soja ne vous a jamais dit

Il n’existe pas d’aliment naturel à base de soja, car le soja est toxique à l’état naturel. La transformation est essentielle pour les aliments à base de soja, car le soja est un poison naturel dans son état organique naturel car il contient des insecticides naturels. Il n’existe donc jamais de produits de soja réellement biologiques pour la consommation humaine.

Lorsque vous voyez un produit qui est prétendu avoir du «soja entièrement», alors prenez note mentalement de ne rien acheter de cette entreprise peu éthique.  Le soja doit être traité d’une manière ou d’une autre pour qu’il soit sans danger pour la consommation humaine, et même dans ce cas, il n’est pas vraiment sans danger. Les processus de fermentation qui étaient historiquement utilisés par les nations asiatiques ne sont plus utilisés aujourd’hui, et la santé globale des Asiatiques modernes décline rapidement.

Mis à part toutes les impuretés toxiques et les modifications résultant de la transformation, le soja lui-même conserve bon nombre de ses composés toxiques d’origine qui attaquent directement la thyroïde, tels que les hormones conçues pour perturber la fertilité.

Les femmes sont particulièrement sujettes aux désordres hormonaux horribles tels que l’endométriose due à la consommation de soja. Il n’existe aucun moyen de déterminer avec précision combien de fausses couches et de cas d’infertilité résultent directement de la consommation de soja.

«Le tofu et les autres aliments à base de soja contiennent des isoflavones, molécules à trois cycles ressemblant structurellement aux hormones stéroïdiennes de mammifères. White et ses collègues chercheurs supposent que les composés de type œstrogène du soja (phytoestrogènes) pourraient entrer en compétition avec les œstrogènes naturels du corps pour les récepteurs des œstrogènes dans les cellules du cerveau.

«Les plantes ont élaboré de nombreuses stratégies différentes pour se protéger des prédateurs. Certains ont des épines tandis que d’autres sentent mauvais, ont mauvais goût ou empoisonnent les animaux qui les mangent. Certaines plantes ont emprunté une voie différente en utilisant le contrôle des naissances comme moyen de contrer les bestioles qui avaient l’habitude de grignoter.

«Des plantes comme le soja fabriquent des contraceptifs oraux pour se défendre», explique Claude Hughes, Ph.D., neuroendocrinologue au Cedars-Sinai Medical Center. «Elles ont développé des composés qui imitent l’œstrogène naturel. Ces phytoestrogènes peuvent interférer avec les hormones de mammifère impliquées dans la reproduction et la croissance – une stratégie visant à réduire le nombre et la taille des prédateurs. ‘”

– John MacArthur

 

Effets du soja sur la santé humaine

  • 250% de risque accru de développer la maladie d’Alzheimer

  • Déficience cognitive

  • Rétrécissement du cerveau et détérioration prématurée

  • Produit des hormones stéroïdiennes

  • Produit des composés ressemblant aux oestogènes

  • Diminue les protéines cérébrales fixant le calcium

  • Puberté précoce chez les filles et retard de maturation physique chez les garçons

  • Troubles menstruels non naturels chez les femmes

  • Malnutrition – le soja contient de puissants inhibiteurs d’enzymes

  • Digestion réduite des protéines

  • Interférence avec les mécanismes dépendants de la tyrosine kinase nécessaires pour une fonction, une structure et une plasticité optimales de l’hippocampe

  • Inhibe la dopamine

  • Difficultés de mouvements caractéristiques de la maladie de Parkinson

  • Fonction thyroïdienne déprimée

  • Les nourrissons recevant du lait de soja ont 200% plus de risque de développer un diabète

  • Malformations congénitales

  • En raison de la suppression de la thyroïde, le fluorure devient beaucoup plus toxique

  • Inhibe l’absorption de zinc

Mayonnaise et Pasteurisation à froid

Toute la mayonnaise commerciale est pasteurisée à froid, car les œufs crus nécessaires à la mayonnaise ne pourraient pas être laissés sans réfrigération pendant des mois dans les rayons des magasins. La pasteurisation à froid est le processus de saturation d’un aliment avec des radiations pour le stériliser.

Tout aliment «pasteurisé à froid» est associé à des composés radiolytiques induisant le cancer, en plus du benzène. Il est très probable qu’il soit encore radioactif au moment de la vente. Les composés radiolytiques et la formation de benzène sont des phénomènes normaux prévus lorsque les protéines sont exposées à des niveaux de rayonnement élevés.

Outre sa radioactivité, la mayonnaise commerciale est principalement composée d’huile de soja obtenue par génie génétique, qui est soumise à un traitement chimique intense. En outre, la mayonnaise contient généralement des huiles hydrogénées et des additifs chimiquement modifiés.

Étant donné que les toxines contenues dans la mayonnaise sont liées à diverses graisses et que le corps humain se protège en stockant les toxines dans des cellules adipeuses, il est facile de déduire qu’un corps convertira rapidement la mayonnaise commerciale en graisse corporelle.

Sources

Mutagènes provenant de .. , Oxford Journals

L’huile de canola alimentaire change… , Journal of Nutrition

Réduction de la nécrose du myocarde… , National Institutes of Health

Physicochimique et fonctionnel… , Journal de chimie agricole et alimentaire

Etude initiale sur les graines de chanvre… , National Institutes of Health

Le soja et le cerveau , Fondation Western A. Price

Le soja par Roger H. Stevens , Faqs.org

Healthwyze

 

Note de Tal : J’ai ,écrit une préface au livre de Kaayla T.Daniel Soja ami ou ennemi de notre santé ? un livre vraiment remarquable dont la regrettée Corinne Gouget avait dit dans sa préface : « Des millions de mères bien intentionnées (dont j’ai aussi fais partie), face à un enfant allergique au lait de vache, ont donné ce que certains appellent
“du lait de soja”. Pour ma part, en 1997, je donnais du “lait de
soja” édulcoré au jus de pommes concentré, à ma fille de deux ans car le lait
de vache lui provoquait des poussées d’eczéma. J’étais alors très loin
d’imaginer, que je donnais  à ma fille, un poison végétal. Mais dans son cas
cet épisode n’a duré que quelques mois. Tandis que de nos jours, certaines
adolescentes ont consommé des aliments à base de soja depuis leur enfance et
ont des problèmes de santé plus ou moins graves.

Alors que le livre du Dr Kaayla T. DANIEL a été édité pour la première fois
en 2005, je n’en ai découvert l’existence qu’en 2010. C’est alors en cinq
jours, que j’ai dévoré ces 457 pages tel un roman policier ! Devant moi, s’
étalait ENFIN TOUTE LA VÉRITÉ SUR LE SOJA, en 30 chapitres contenant des
centaines de références. Ce livre est le fruit d’un véritable travail de
fourmi qui a duré quatre ans.

Le SOJA a rapporté et rapporte encore des fortunes colossales à certainesfirmes et leurs produits ont provoqué des millions de maladies chez leursconsommateurs innocents, une fois de plus trompés et devenus parfois accrocsà leurs aliments au soja, comme d ‘autres  le sont devenus à  leurs alimentsédulcorés à l’aspartame et ce parfois jusqu’à leur dernier souffle.Combien de victimes on pu faire le soja et l’aspartame me demanderez vous?
Vu que certaines personnes consomment les deux produits à la fois , parfoissans le savoir dans des tonnes de chocolat, de chewing-gums ou de médicaments, ma réponse est : probablement des millions. »

Souvent appelé le « piège à végétariens «  le soja industriel est à éviter à tout prix. Par contre le soja germé est une aliment vivant de qualité ! Je souffre pour ma part de voir dans bien des journaux alternatifs des publicités pour des aliments à base de soja présentés comme « diététiques » alors qu’ils sont vraiment toxiques… J’ai envoyé le livre de Kaayla T. Daniel à certaines de ces revues, mais le poids des publicités des producteurs d’aliments à base de soja a privé leurs éditeurs de tout courage pour oser ouvrir le débat ! Il est triste que la santé des consommateurs passe avant les intérêts financiers. La grande presse, on sait qu’elle est asservie aux multinationales, mais que penser des « revues de santé » qui tombent dans le même ,travers ?

 

LAIT DE VACHE TOXIQUE

René BICKEL :J’ai le plaisir de vous présenter le nouvel article de mon blog :

Arrêtons les vacheries

dans lequel il est question des produits laitiers (informations importantes pour votre santé).

  www.bickel.fr 

Un excellent résumé, avec des dessins humoristiques, de la folie qui consiste à boire du lait de vache ! Nous ne sommes pas des veaux et nombre de maladies, notamment de maladies d’enfance, sont la conséquence de cette funeste habitude !

Lisez Viande et lait des aliments dangereux pour votre santé et pour la planète de Tal Schaller (voir boutique de santeglobale.info), un livre incontournable, irréfutable sur le plan scientifique, un livre qui dit TOUTE LA VERITE !

 

LA FIN DE LA VIANDE

Il y a une crise de Noël: personne ne veut tuer votre dîner

Les gens ne veulent plus travailler dans les abattoirs. L’industrie est liée aux dommages psychologiques et physiques.
 

 «Le travail dans les abattoirs a été associé à divers troubles, notamment le syndrome de stress post-traumatique et le stress traumatique moins connu induit par la perpétration». 

Christmas arrive et l’oie grossit. Mais cette année, il n’y aura peut-être personne pour la tuer. Alors que les familles britanniques commencent à planifier leurs dîners de fête composés de dinde et de porcs dans des couvertures, l’industrie de la viande est en crise.

Un article paru dans le magazine spécialisé Farmers Weekly a révélé que  les pénuries de personnel dans les abattoirs menaçaient les ventes de Noël . Quelque 10 000 postes sont à pourvoir dans les principaux abattoirs, ce qui signifie que les supermarchés vont «sérieusement se battre» pour exécuter leurs commandes saisonnières. Bien sûr, une partie de ce manque à gagner est due au Brexit; Mais surtout, le rapport explique que pour la plupart des candidats potentiels, les bas salaires de l’industrie ne sont pas le problème, mais que «les gens ne veulent tout simplement plus faire ce travail».

 

Un abatteur de porc a déclaré que la “pire chose” à propos de ce travail est son “bilan émotionnel”

Le travail dans les abattoirs a été associé à  divers troubles , notamment le syndrome de stress post-traumatique et le stress traumatique moins connu induit par la perpétration. Il a également été associé à de plus nombreux incidents de violence domestique, ainsi qu’à l’abus d’alcool et de drogues. Un abattoir de porc a déclaré que la «pire chose» à propos de ce travail est son «bilan émotionnel». Il a expliqué: «Des cochons sur le fond de la mort sont venus me piquer comme un chiot. Deux minutes plus tard, je devais les tuer – les battre à mort avec une pipe. “Un ouvrier d’une usine de poulets a déclaré qu’un de ses collègues avait été” conduit à l’hôpital psychiatrique “après avoir” continué à faire des cauchemars que des poulets le poursuivaient ” .

Il y a aussi un péage physique. Plus tôt cette année, le responsable de la santé et de la sécurité a déclaré que l’industrie de l’abattage se situait au  «sommet» de son «niveau de préoccupation» concernant les taux  de blessures. Son étude a révélé qu’en six ans, 800 travailleurs d’abattoirs britanniques avaient été grièvement blessés, 78 avaient dû être amputés et quatre étaient décédés au travail.

Les migrants de l’UE représentent 69% de la main-d’œuvre britannique dans le secteur de la transformation de la viande – et les syndicats estiment que cela signifie que beaucoup d’entre eux ont peu de connaissances de leurs droits et savent comment se plaindre. Une étude des maîtres des gangs et de la Labour Abuse Authority a  averti que des groupes criminels trafiquaient des ressortissants étrangers au Royaume-Uni pour fournir de la main-d’œuvre au racket de l’abattoir. Cet ouvrier de l’usine de poulet a déclaré que la plupart de ses collègues étaient analphabètes.

Les employés de première ligne de cette industrie de plusieurs milliards de livres touchent souvent le salaire minimum. Les animaux vulnérables sont souvent abattus par certains des êtres humains les plus vulnérables de la société. La plupart des gens n’aiment pas penser aux effets de l’achat de viande sur les animaux et l’environnement. Peu sont même conscients du sort des ouvriers des abattoirs. Mais les forces du marché sont simples: chaque fois que vous mettez de la viande dans votre caddie, vous financez l’abattage, chaque année , de  70 milliards d’animaux d’élevage chaque année , la destruction de l’environnement et, bien sûr , l’exploitation de travailleurs vulnérables.

Source:  https://www.theguardian.com

 

Robert F. Kennedy Jr. gagne le procès contre le gouvernement américain pour violation de la sécurité des vaccins

par:  Vicki Batts

Del Bigtree, fondateur de Informed Consent Action Network (ICAN), s’est associé à Robert F. Kennedy Jr. pour attaquer le gouvernement américain en intentant une action en justice contre le ministère de la Santé et des Services sociaux (DHHS) pour violation de la sécurité des vaccins – et ils ont gagné . C’est une grande nouvelle pour toutes les personnes concernées par le sujet de la sécurité des vaccins. Il s’avère que l’agence fédérale a négligé ses obligations en matière de sécurité des vaccins depuis plus de 30 ans. Le procès intenté par RFK Jr. est la preuve que la «sécurité des vaccins», telle que nous la connaissons, n’est rien de plus qu’un simulacre.

Les agences gouvernementales chargées de protéger le public ne font pas leur part pour assurer et améliorer la sécurité des vaccinations, mais seront-elles tenues pour responsables?

RFK Jr. et ICAN s’attaquent au DHHS

Comme l’expliquent des sources , une clause de la NVICA (National Childhood Vaccine Injury Act of 1986) oblige le DHHS à assumer la responsabilité de l’amélioration de l’innocuité et de l’efficacité des vaccins et incite l’agence à surveiller et à améliorer en permanence la notification d’événements indésirables. La clause relative au mandat pour des vaccins plus sûrs pour l’enfance charge également le DHHS de faire rapport au Congrès des améliorations apportées dans ces domaines au Congrès tous les deux ans.

RKF Jr. et ICAN auraient soupçonné DHHS de ne pas s’être acquittés de cette responsabilité et ont déposé une demande en vertu de la loi sur la liberté de l’information afin d’obtenir les archives de ces rapports biennaux. Pendant huit mois, le DHHS a tenté de bloquer leur demande et a refusé de fournir des informations. En fin de compte, une action en justice devait être déposée.

Comme le dit  un document de ICAN  :

ICAN a donc été contraint d’intenter une action en justice pour forcer HHS à fournir des copies de ses rapports biennaux sur la sécurité des vaccins au Congrès ou à admettre qu’il n’avait jamais déposé ces rapports. Le résultat de la plainte est que HHS a finalement dû admettre de manière choquante qu’elle n’avait jamais, même pas une seule fois, soumis au Congrès un seul rapport bisannuel détaillant les améliorations apportées à la sécurité des vaccins. Cela en dit long sur le sérieux avec lequel la sécurité des vaccins est traitée chez HHS et renforce la crainte que HHS ne connaisse pas le profil de sécurité réel des 29 doses actuelles et croissantes de vaccins administrés à l’âge de un an.

En dépit du fait qu’il est chargé d’investiguer et d’améliorer la sécurité des vaccins, le DHHS n’a apparemment pas réussi à respecter les aspects les plus élémentaires de cette obligation en ne déposant aucun rapport  au cours des trente dernières années . Trois décennies se sont écoulées depuis la mise en place de NVICA et le DHHS n’a jamais autant insisté sur la sécurité des vaccins – une question qui devrait être une priorité absolue, en particulier étant donné que NVICA efface la responsabilité de l’industrie en ce qui concerne les blessures liées aux vaccins.

Ainsi, non seulement le gouvernement donne-t-il une carte blanche à Big Pharma en ce qui concerne les blessures causées par un vaccin, mais  un autre organisme chargé de protéger le public  des vaccins a complètement lâché la balle.

L’ICAN signale en outre que le DHHS n’a pas complètement évité ses responsabilités en matière de vaccination: l’organisation aurait pris l’obligation de promouvoir l’utilisation du vaccin très au sérieux, en dépensant des milliards et en publiant des rapports réguliers sur la manière d’augmenter les taux de vaccination.

Comme ICAN le dit plus loin:

Malheureusement, le HHS a choisi de se concentrer sur son obligation d’accroître l’utilisation du vaccin et de se défendre contre toute allégation selon laquelle les vaccins pourraient nuire au Programme national d’indemnisation des vaccins contre les blessures (le Tribunal des vaccins) au point d’abandonner ses responsabilités en matière de sécurité des vaccins. Si HHS n’est pas, comme cela a été confirmé au tribunal cette semaine, même s’acquitter de la tâche simple qui consiste à déposer un rapport biennal sur les améliorations de la sécurité des vaccins, il n’ya guère d’espoir qu’HHS s’attaque au travail beaucoup plus difficile d’améliorer réellement la sécurité des vaccins.

Le DHHS sera-t-il enfin tenu pour responsable de leur échec ou  le secteur des vaccins continuera-t-il à propager ses injections toxiques  sans crainte de l’examen minutieux du gouvernement? Voir plus de couverture des atrocités derrière les inoculations chez  Vaccines.news .

Source:  Natural News )

 

L’EVEIL EST UN PROCESSUS DESTRUCTIF 

Par Greg Calise

L’illumination est un processus destructeur. 
Cela  n’a rien à voir avec l’amélioration ou le bonheur. 
L’illumination est l’ effritement du mensonge. C’est voir à 
travers la façade du prétexte. C’est l’ éradication complète de tout ce que nous avions imaginé être vrai. 
Adyashanti

Ne vous en faites pas, l’éveil n’est pas une promenade dans le parc. C’est un tour à travers l’enfer. C’est le démantèlement de toutes vos croyances chéries et de tout ce que vous pensiez de vous. Il n’y a pas moyen de contourner cela. Nous devons entrer dans les  ombres et nous retrouver face à face avec nos ombres. C’est là que nos idées fausses sur qui nous sommes sont brisées. C’est là que toutes nos fausses croyances sont détruites. Nous devons affronter ces fausses notions et les voir telles qu’elles sont. C’est le seul moyen de guérir, de redevenir entier, de vivre dans l’intégrité.

Nous traversons la vie avec tant de fausses notions – du monde, de la spiritualité et de nous-mêmes. Nous construisons des masques et nous en croyons les façades. C’est une charade. Tout est basé sur des illusions et des tromperies. Nous nous trompons à chaque instant et le monde nous trompe également à chaque instant. Nous vivons dans une dissonance cognitive perpétuelle, justifiant les choses les plus absurdes de notre esprit. Nous nous mentons constamment à nous-mêmes… et nous le croyons.

Pour vous éveiller à la vérité que vous recherchez, vous devez détruire les mensonges.

Mais nous sommes trop attachés aux mensonges. Nous voulons nous accrocher aux illusions et devenir éclairés en même temps. Ce n’est pas possible. Mais il y a des centaines de faux gourous et de «professeurs spirituels» qui vous diront que c’est le cas. Ils vous proposent des processus pour devenir heureux, épanoui, calmer, trouver votre âme soeur, être positif, décrocher le bon travail, gagner beaucoup d’argent, équilibrer les chakras, retrouver la santé et tout ce que vous désirez. Cela n’a rien à voir avec l’éveil. Ceci ne fait que polir l’ego. Ils vous ramènent tous directement dans la matrice. Vous pouvez même avoir la chance d’obtenir une cage en or, mais c’est toujours une cage et vous restez emprisonné dans l’esclavage. C’est la route que la plupart des gens choisissent de suivre. Cette route est bien empruntée par le troupeau.

Le chemin de la vérité et de la liberté

Il faut du courage, du discernement et de l’honnêteté pour parcourir le chemin de Siddhartha qui mène à la vérité et à la liberté. Peu de gens ont ça. Nous avons été affaiblis par l’assaut de la programmation depuis notre enfance. La plupart des gens veulent rester dans le troupeau, car ils trouvent du réconfort en compagnie d’autres âmes égarées. Il faut un certain individu pour se libérer du troupeau. La route de Siddhartha n’est pas facile. C’est un chemin perfide qui brisera chaque partie de votre existence. Non, il faut un certain type de personne pour marcher sur cette route; une personne qui est prête à tout abandonner pour trouver son vrai Soi.

Mon histoire en a été une qui m’a conduit à travers tant de chemins pour nulle part; détours, impasses et au large des falaises. Pour que je puisse me réveiller, je devais finalement être traîné, attaquer et crier à travers l’abîme. La chose la plus étrange à ce sujet, c’est que c’est pire que des choses me soient déjà arrivées, alors pourquoi cela m’a-t-il frappé si fort? Je crois parce que c’était censé, pour que je me transforme. J’ai tout pris beaucoup plus fort que jamais auparavant. En outre, tout s’est écroulé à la fois. Dans le passé, j’étais fort et j’ai gardé mon identité, celui de ce que je pensais être. Mais cette fois, mon sens de moi-même, celui que je pensais être, a été abandonné. J’ai arrêté d’essayer d’être fort. Je viens de m’effondrer.

Oui, je m’en souviens bien. Toute mon histoire s’est effondrée du jour au lendemain. Ma petite amie de cinq ans s’est enfuie avec un autre homme.  Ma santé s’est effondrée, mes affaires se sont effondrées et celles que je pensais être mes amis n’étaient pas. J’étais seul. J’essayais de nier alors qu’on me traînait dans l’abîme. Mon monde autour de moi s’est effondré, mais ma confiance en moi, mon estime de moi et mon faux ego se sont effondrés. Je me sentais mal aimé et abandonné. Mon histoire de vie brisée.

Au fond des ténèbres

Je suis resté dans cette obscurité pendant quelque temps; quatre mois. À ce moment-là, j’étais lentement démantelé, car je devais faire face à la dure réalité. Je devais être brutalement honnête avec moi-même. Finalement, je me suis rendu compte que je détestais mon corps brisé, que je détestais le monde, que je me détestais et que je détestais vraiment Dieu. Oui, j’étais très en colère contre lui. Il m’a abandonné. J’ai senti le monde entier m’abandonner. Ce n’était pas juste. J’ai jeté tout ce qui est spirituel dans ma maison. Je faisais face à mes ténèbres avec une honnêteté brutale. Je me suis assis avec ça pendant un moment. Imaginez le désespoir de voir ce qui se cache derrière votre personnage, derrière les mensonges que vous vous racontez quotidiennement.

Et puis une voix très puissante m’a parlé. D’où vient cette voix, je ne sais pas. Elle disait: «Abandonne-toi simplement à la souffrance». C’était tout. Alors j’y ai pensé. J’ai réalisé que je n’acceptais pas ce qui m’arrivait. Je me battais. J’essayais de repousser les souffrances, mais cela ne fonctionnait évidemment pas. Alors j’ai suivi le message et je me suis rendu à la souffrance, à ce qui est.

Cela a continué pendant deux semaines, jusqu’à Noël. Je me suis senti tellement rejeté, si abandonné, si seul. La douleur d’être déshabillé dans le froid glacial, sans espoir. Mais j’ai accepté ce qui se passait. Je n’essayais plus de le repousser. La souffrance était sans fin, pourtant je l’ai endurée. Je ne sais même pas comment l’expliquer. Et puis le matin du 1er janvier 2004, je me suis réveillé. Pas pour une nouvelle année, mais une nouvelle vie. La souffrance avait disparu, tout était pardonné et j’étais en paix. Une paix que je n’avais jamais connue auparavant. Ce que je pensais ne plus exister. Ma fausse perception de Soi a disparu. Je me souviens du chant des oiseaux, du soleil entrant par la fenêtre et de tout ce qui m’entourait se voyait sous un jour nouveau – une lumière de crainte et de stupéfaction. Mon esprit avait cessé de bavarder, je vivais dans une paix très profonde.

Et puis cela a commencé – vague après vague de révélations, de connaissances profondes. J’ai commencé à m’éveiller à qui je suis. Je suis devenu profondément conscient que je suis éternel et souverain. Chaque vague m’a réveillé plus profondément à mon moi. Chaque vague a également brisé les illusions et les déceptions du monde. En me réveillant, mes yeux ont vu un monde très différent. Toutes les pièces sont tombées en place. Un jour, je décrirai les nombreuses révélations qui m’inondèrent. J’ai déjà beaucoup écrit à ce sujet.

Connexion divine

La plus grande vague est arrivée quelques semaines plus tard. Je méditais et je suis allé si profondément en suivant le fleuve de la vie au plus profond de mon être. J’étais vide, mais alors de ce vide, un puissant amour divin est né, inondant tout mon esprit et mon corps. Cet amour est inconditionnel. Il s’est répandu de moi partout. Tous les insectes, les lézards, les oiseaux, les plantes, les arbres, tout était inondé de cet amour. Je ne pouvais pas dire où je finissais et les autres êtres ont commencé. Nous étions tous intrinsèquement liés à cet amour; et pourtant mon moi individuel est resté. Je n’étais ni les insectes, ni les oiseaux, ni les plantes, mais la connexion était si profonde que je me sentais comme si elle faisait partie de moi. Il y avait simultanément séparation et aucune séparation. Ce n’est pas facile à décrire, mais cet amour divin ne ressemble en rien à l’amour de ce monde.

Mais quand vous vous réveillez et que vous voyez le monde avec de nouveaux yeux, vous réalisez vite que personne d’autre ne voit la même chose. J’ai essayé de raconter à quelques personnes ce qui m’était arrivé, mais personne ne m’a cru. Ils pensaient que je craquais peut-être sous la pression de la souffrance et que j’étais devenu fou. Personne n’a voulu entendre quoi que ce soit que j’ai dit, car cela exposait leurs fausses croyances. Je suis donc resté silencieux pendant huit ans.

“Je me suis réveillé, seulement pour trouver le reste du monde qui dormait encore.” ~ Leonardo daVinci

Comment puis-je éventuellement expliquer quelque chose d’aussi profond, au-delà de l’esprit, où les gens n’ont aucun concept ou compréhension? Ce que j’ai réveillé, je l’appelle Savoir, par opposition à la connaissance. La connaissance vient de l’extérieur du Soi, soit du monde, soit d’en haut. Les connaissances sont qui vous êtes. Ce n’est pas une nouvelle information, mais plutôt un éveil à votre vrai Soi. Quelqu’un qui ne s’est pas éveillé à son vrai Soi a du mal à comprendre. Ils croient que c’est juste la connaissance, un ensemble différent de croyances. Par conséquent, les gens disent des choses comme: «C’est votre idée de la vérité. C’est différent du mien. »Ou« Il n’y a pas de vérité absolue, seulement des vérités relatives. »Ils pensent que ce ne sont que mes croyances. C’est tout à fait inutile d’expliquer cela aux gens, car tout ce qu’ils savent, ce sont des croyances. Donc, je reste seul, avec quelques amis qui ont vécu leur propre nuit noire de l’âme, et éveillé à leur vrai Soi, si parfois seulement une lueur. C’est tout ce qu’il faut pour voir que leur conscience est une conscience profonde séparée de la grande majorité des gens.

Sur le chemin de soi

Quand on décide de prendre la route de Siddhartha vers le Soi, on se rend vite compte qu’on est seul sur cette route. Le troupeau va dans la direction opposée. Il faut être prêt pour cela, pour trouver du réconfort en étant seul, non compris par les autres.

«La grâce est en vous. La grâce n’est pas quelque chose à acquérir des autres. Si c’est externe, c’est inutile. Tout ce qui est nécessaire est de savoir que son existence est en vous. Vous n’êtes jamais hors de son fonctionnement. “~ Ramana Maharshi

Comme Eckhart Tolle l’a déclaré, vous n’avez pas à attendre la nuit noire de l’âme pour démanteler vos fausses notions, votre faux moi, votre histoire de vie. Vous pouvez consciemment prendre cette route. Mais cela demande du courage, du discernement et une honnêteté brutale de vous-même. Le mental est un adversaire très rusé qui vous trompera à chaque étape, car votre réveil est la fin de son contrôle sur vous. Mais cela peut être fait. Nisargadatta Maharaj l’a fait. Vous devez simplement laisser la Grace agir en vous.

«En ce qui concerne la transformation intérieure, vous ne pouvez rien y faire. Vous ne pouvez pas vous transformer et vous ne pouvez certainement pas transformer votre partenaire ou qui que ce soit d’autre. Tout ce que vous pouvez faire, c’est créer un espace propice à la transformation, à la grâce et à l’amour. »~ Eckhart Tolle

Donc, le choix appartient à chacun de vous.  Tout ce que moi, ou n’importe qui d’autre, peut vous proposer, c’est des panneaux de signalisation pointant dans la direction. Mais vous et vous seul devez emprunter cette route.  Cette route n’est pas pour les timides ou les faibles de coeur. Pas du tout. Mais il n’y a pas d’autre route. Personne ne fera simplement un signe de baguette magique sur vous. C’est une route de destruction et la question est: «Combien êtes-vous prêt à abandonner? Combien pouvez-vous supporter? ”Parce que sur cette route, vous devez tout abandonner. Chaque morceau de vous va éclater. Pouvez-vous supporter ça? Comme l’  a écrit le grand  Bhaktivinode Thakur : «Vous devez mourir pour vivre.» Source:  https://www.wakingtimes.com
 

Pour conclure nous aimerions vous signaler que sur le site de Michel DOGNA vous pourrez trouver un petit livre précieux : Contes moraux et belles leçons de vie, un florilège de « perles de sagesse » qui vous inspirera à créer sans ces des pensées positives fin de nourrir cette egrégore lumineuse qui va peu à peu dissoudre les nuages noirs de pensées et des émotions négatives pour permettre à la Terre d’entrer dans une nouvelle dimension d’amour, de paix et de partage !

Et nous vous rappelons qu’en cette période d’avant Noël les livres, CD et DVD de la boutique du site www.santeglobale.info peuvent constituer des cadeaux de choix  pour vous-mêmes ou pour vos proches ! Ne manquez pas d’aller y faire une « promenade shopping » !

Comme l’a écrit Johanne :

À une époque où le stress ravage la vie de tant de gens, apprendre à lâcher ses émotions pour pouvoir enfin accueillir l’amour est vital. L’amour est une ressource inépuisable pour vivre dans la joie et le partage. L’amour est un besoin fondamental. Sans lui on dépérit et on se morfond. L’amour est ce flot de vie qui coule sans cesse de notre corps de lumière et nous permet de vivre sur Terre, car sans ce flot notre corps physique ne pourrait pas subsister un seul instant.

Celui qui a appris à laisser sortir hors de son corps les peurs, les colères, les rancunes, les culpabilités, les chagrins et les misères de toutes sortes se libère d’un ego et d’un intellect tyranniques, qui veulent toujours tout contrôler, et il entre dans un monde où abondent :Un sens des responsabilités joyeusement assumées

Une énergie et une joie de vivre sans faille.

Une créativité sans cesse décuplée et rebondissante.

Une paix que rien ne peut troubler.

Une puissante détente physique et psychique qui permet d’entrer de plein pied dans les mondes spirituels où règnent la sérénité et la sagesse.

 

L’expérience vécue de l’amour permet à toutes les autres qualités de se manifester: patience, générosité, altruisme, compassion, etc.

L’amour étant la source même de toutes les manifestations de la Vie s’abandonner dans son flot permet de se sentir en totale unité avec tout ce qui vit grâce à lui !

Très fraternellement depuis Mangily (sud de Madascar)

Tal et Johanne

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info