Newsletter du 8 Mars 2018 – Appel aux bonnes volontés !

  • Appel aux bonnes volontés
  • Annonces
  • Stages de printemps et d’été
  • Forevegreen en français
  • Grand rassemblement des jeûneurs
  • Livres de Jérémie Mercier
  • Paix Universelle par Jean Hudon
  • Maladies mentales et pollution par Tal
  • Vos intestins sont-ils troués ?
  • Ondes électromagnétiques J. Surbeck
  • Vaccins plainte pénale
  • Film Nosso Lar
  • Vidéos

 

Chers amis,

APPEL AUX BONNES VOLONTÉS !

Nous sommes la proie de l’Administration fiscale française depuis plus de dix ans. C’est pourquoi nous sommes maintenant poussés à faire appel à vous pour une situation vraiment délicate : nous devons trouver des partenaires financiers pour sauver notre lieu de stages, la propriété du “Chant des Arbres” à Pierrelatte.

Nous proposons donc à ceux qui sentent la valeur de cet endroit pour permettre à des gens d’apprendre à gérer leur santé et leur vie de nous aider par des donations ou en acquérant des parts dans la SCI propriétaire. De cette manière leur investissement sera sécurisé par la valeur du bien immobilier.

Prenez contact avec nous, Johanne ou Tal, pour connaître les modalités de cette opération. C’est vraiment un appel au secours que nous lançons car nous sommes menacés d’extinction !

Nous avons vraiment besoin de vous ! Merci de nous prêter attention et, si vous le pouvez, main forte !

Annonces

Le 21 Mars 2018 à 20h à ROMANS : Conférence Johanne et Tal «Le bonheur ici et maintenant. » Cliquez ici pour en savoir plus

Le 8 Avril 2018 à 10h à ROMANS : Atelier

Le 25 Mars 2018 à GRAULHET (Tarn) : Conférences de Johanne et Tal au Forum Bien-être – Contact : 0563348459 ou sur le site : https://forumbienetregraulhet.wordpress.com/

12-15 Avril 2018 en TUNISIE : pour en savoir plus contactez Tal sur notre page contact ou par mail : tal@santeglobale.info

10-13 Mai 2018 à MONTPELLIER : FESTIVAL ETRE BIEN AVEC SOI. Grand festival de Néochamanisme En savoir plus : www.etrebienavecsoi.com

22 au 24 juin 2018 à Valensole (04) «FESTIVAL DE L’ETRANGE» Un grand rassemblement sur un site symbolique . Johanne et Tal y donneront des conférences et ateliers. www.facebook.com/ltsfdetrange/ Tél 0681369380.

UNE CONFÉRENCE EXCEPTIONNELLE !! à PARIS

CONFÉRENCE DE PAUL ET LENA PONSSOT DU SAMEDI 17 MARS 2018 DE 9H30 A 18H A LA SALLE LANCELOT AU 29 RUE DES 3 BORNES 75011 PARIS. METRO PARMENTIER. ENTRÉE : 25 EUROS

PRÉSENCES NON HUMAINES, ENTITÉS SYNTHÉTIQUES, ABDUCTIONS ET PROGRAMMES DE VOYAGE DIMENSIONNEL

Par les auteurs du livre La terre ou le grand cirque dimensionnel qui apporte le bilan d’années de recherches sur les entités prédatrices qui tirent les ficelles de notre monde. Le but de ces entités non humaines est d’étendre leurs fausses créations en nous leurrant à créer des formes d’intelligence artificielle. Or, malgré leurs technologies, nous possédons deux choses que ces entités n’auront jamais : une connexion divine et une conscience qui nous permet de vivre en harmonie avec la vraie création, celle de Dieu/La Source qui est Amour infini. Les chemtrails, les vaccins et le transhumanisme correspondent à une modification de l’organisme humain pour le faire fusionner avec la machine, ce qui équivaut à perdre son âme. Nous sommes à l’heure du choix : perdre son âme ou se déprogrammer, reconnecter à la Source et créer son propre bonheur !

 

STAGES de printemps à PIERRELATTE

Donnés par Johanne, Tal et Gwen
« BOITE A OUTILS » DE MEDECINE HOLISTIQUE, DE CHAMANISME SAUVAGE ET DE SPPA !

Toutes les techniques pour vous permettre de mieux vous connaître et comprendre les autres et d’ainsi savoir mieux gérer tout ce qui se passe dans votre vie. Découvrez comment prendre votre santé en mains et vous assurer un futur merveilleux ! …Cliquez-ici pour en savoir plus

  • Le 27,28 et 29 mars 2018
  • Le 28,29 et 30 avril 2018
  • Le 3,4 et 5 mai
  • Le 25,26 et 27 mai

de 10h à 13h et 16h à 19 h chaque jour

Logement 20 euros, Prix du stage 120 euros par jour. Cuisine à disposition pour préparer vous-mêmes vos repas. Inscriptions au 0685022537.

 

STAGES D’ ÉTÉ

A Val Consolation (près de Besançon) : 6,7 et 8 juillet avec Johanne et Tal

En savoir plus : www.artisansdepaix.org

A Pierrelatte : par Johanne, Tal et Gwen

  • Le 12 au 14 juillet
  • Le 18 au 20 juillet

de 10h à 13h et 16h à 19 h chaque jour

Logement 20 euros, Prix du stage 120 euros par jour. Cuisine à disposition pour préparer vous-mêmes vos repas. Inscriptions au 0685022537.

Ces stages d’été sont à la fois des vacances merveilleuses mais aussi un puissant investissement pour accroître votre capital-santé et apprendre l’art de vivre dans le bonheur concret, sans conflits (grâce à la compréhension du jeu des SPPA dont nous sommes tous porteurs)

(dates au mois d’Août encore à fixer)

Conférences et ateliers de Jean-Marie Muller et de Gwen Clappe

www.jeanmariemuller.ch   et Gwen : www.reuniverselle.com

 

 

Patchs ForeverGreen : présentation en français

Un des alliés importants et efficaces pour notre bien-être et pour notre santé :  les produits complémentaires de ForeverGreen !  Surtout en cas d’urgence et pour les personnes qui n’ont ni le temps ni l’envie d’apprendre la santé naturelle, même si l’hygiène de vie est capitale ! C’est pourquoi aimants, compatissants et respectueux (en plus d’avoir nous-mêmes nos expériences personnelles positives sur ces produits !), nous ne pouvons qu’être dans ce grand mouvement et vous inviter tous à nous suivre, en vous inscrivant à partir de notre site web… pour vous-mêmes, pour ceux qui souffrent et qui sollicitent votre assistance sans savoir quoi faire ou encore pour ceux qui meurent de faim et qui sont en plus malades partout dans le monde et qui ne retrouvent pas la santé avec les dons de lait en poudre, avec des boîtes de conserves alimentaires ou même avec des médicaments ! les produits de ForeverGreen pour soi, pour ses enfants et petits-enfants trop prisonniers des fast-foods pour pouvoir avoir une meilleure santé ou encore pour pouvoir entrer dans une nouvelle forme de dons adaptée à notre ère qui consiste à offrir des produits vivants et de poids plume à la place des produits morts et lourds.

Tal et Johanne.

Pour en savoir plus cliquez ici

Pour savoir comment commander vos patchs cliquez-ici

Le plus grand rassemblement de jeûneurs du monde

Organisé par notre cher ami Bernard Clavière 14 jours sans manger, avec un programme d’activités diverses, concerts, conférences, ateliers, loisirs… du 14 au 28 juillet 2018 dans un lieu magnifique, une ancienne ferme qui deviendra la clinique naturopathique à Ahmara Oasis, en Gironde.

Bernard Clavière reprend le slogan des Croisades 2008 et 2009, qui n’aura jamais été aussi pertinent : «Une formidable aventure humaine, un événement militant et éducatif sans précédent !» En effet, la Croisade n’est pas un stage de jeûne comme il en existe des centaines dans le monde – plus de 120 en France. Les stages, eux, ne dépassent qu’exceptionnellement les 6 jours – «Un jeûne de 14 jours, ça décrasse !» Néanmoins, les bénéfices sur la santé d’une participation à la Croisade sont importants, d’autant plus que la cohabitation de tant de personnes, jeûneurs, certains très expérimentés, d’autres moins, offrira une opportunité unique de rencontres et de partage. Le film documentaire «Le Jeûne, une nouvelle thérapie ?» produit par la chaîne Arte et plusieurs fois rediffusé, ainsi que la publication de nouveaux livres sur le sujet, ont bien fait avancer la cause du jeûne depuis la publication du livre de Bernard Clavière en 2008 «Et si on s’arrêtait un peu de manger de temps en temps». Aujourd’hui, il pense que le moment est venu d’enfoncer le clou. Pour cette Croisade nouvelle formule, il prévoit un programme d’activités diverses : – éducatives (conférences), – récréatives (jeux, excursions, visites,…), – artistiques (concerts de musique tous styles, danse, chant, mime…), – et thérapeutiques, avec de nombreux ateliers et consultations… Bernard Clavière voit grand : prévus 500 à 1.000 participants. https://www.CroisadepourlaSante.org

Nous, Johanne et Tal, y participerons du 24 au 28 juillet. Venez nous y rejoindre ! Ca va être une grande fête de la Vie !

 

Les deux livres de Jeremie Mercier, holotherapeute

Jérémie écrit : « Mes deux premiers livres sont sortis fin janvier sur internet et dans les librairies :
– L’hygiène émotionnelle : le chaînon manquant de votre épanouissement
– J’arrête de creuser ma tombe avec mes dents : en finir avec les faux messages alimentation-santé

Mon but est de diffuser dans le grand public des idées innovantes, puissantes et efficaces sur la gestion du stress et des émotions, ainsi que sur l’alimentation réellement saine, avec à la fois du fun (d’où les illustrations, la mise en page et les titres des livres !) mais aussi des bases scientifiques solides quand c’est possible .
Afin de m’aider à diffuser ces idées et faire connaître mes approches, j’ai besoin que des lecteurs laissent leur avis sur ces livres sur la page Amazon de chacun des livres.
Aussi, je te demande ici, si tu es d’accord :
– de commander les livres si tu ne les as pas encore lus (tu peux commander sur Amazon, mais aussi sur le site de la Fnac ou d’autres libraires en ligne, tu peux aussi aller physiquement dans une vraie librairie acheter les livres !)
– de partager ton avis sur la page Amazon du ou des livres que tu as lus
Maintenant, quelques pépites issues de ces 2 livres :
– l’alimentation joue un rôle majeur sur notre santé à court, moyen et long terme. Les messages sur l’alimentation saine sont multiples et se contredisent beaucoup. Pourtant, la science et l’expérience de millions de personnes aujourd’hui nous indiquent que 3 catégories d’aliments en particulier posent problème : les produits laitiers (de vache), la viande (blanche et rouge, peu importe) et le blé. Je t’explique en quoi ce sont des faux amis et comment les éviter. En bonus : ma recette du délicieux houmous libanais !

– la gestion des émotions ne se limite pas à la médication ou à la méditation ! La nature nous montre comment les gérer de la meilleure des manières : en les extériorisant, par le corps, à l’image de ce que font déjà brillamment les petits enfants (de moins de 2 ans), les animaux, et certains peuples “premiers”. En bonus, ma description amusante de l’exercice du cheval, un puissant exercice de libération de la colère que j’ai créé 😉

Bonne fin de semaine à toi, bonnes lectures, merci pour ton avis et à très bientôt »

Note de Tal : Nous vous encourageons à lire et à faire connaître ces livres SENSATIONNEL qui peuvent toucher un très large public pour sensibiliser à une démarche personnelle vers le bien-être et l’autonomie..

 

PAIX UNIVERSELLE

par Jean HUDON

La nuit dernière, j’ai fait un rêve dans lequel des dirigeants prétendant vouloir la paix s’apprêtaient à bombarder massivement un quelconque «ennemi» afin de prétendument préserver la paix. Horrifié, je leur ai dit que recourir à la violence ne peut qu’engendrer encore plus de violence… Ce qui est évident pour quiconque a un brin de lucidité. Tourmenté à mon réveil par ce rêve qui, je le sentais, reflétait l’état d’esprit régnant chez nombre de nos dirigeants politiques et chez beaucoup trop de mes semblables, je me demandai d’abord si je ne devais pas dénoncer vertement le dirigeant politique qui, à l’heure actuelle, cristallise le mieux cet état d’esprit morbidement violent qui caractérise encore trop souvent les relations internationales perturbées de notre époque.

Bien sûr, cela peut donner l’impression que ça nous fait du bien de se vider le cœur et de rager ouvertement contre certains acteurs politiques – qui souvent ne sont que des polichinelles manipulés par des intérêts occultes bien dissimulés derrière les rideaux du théâtre médiatique, dans lequel chaque reportage fait partie d’une vaste opération de manipulation des perceptions et de contrôle des esprits. Mais cela ne revient-il pas au fond à jeter de l’huile sur le feu que d’attiser les passions populaires par des dénonciations alimentées d’une sainte révulsion contre tout le mal fait à autrui?

Puis, j’ai clairement senti et vibré en résonance synchrone avec le fait qu’une Force de Lumière plus grande que tout, brillant de plus en plus du sein de nos cœurs, nous invitait à suivre une autre Voie, une Voie royale – le Sentier de Lumière dorée comme je l’appelle – afin de réussir à sortir des fanges visqueuses des passions humaines polarisantes pour enfin saisir le sceptre de notre Royauté divine, Celui de la reconnaissance profonde et intime de notre Origine et de cette Force de Lumière que nous sommes tous en Réalité. Certains parlent depuis quelques années de la transition de la Terre vers une réalité dimensionnelle supérieure où toute forme de violence sera impossible, celle-ci étant l’antithèse même de la pureté de conscience et de l’harmonie universelle qui régneront partout.

Mû par cette perception viscérale, cette confiance inébranlable en un avenir de Paix et d’Amour qui se répand d’un cœur à l’autre telle une traînée de poudre lumineuse, j’ai alors senti le besoin irrésistible de noter quelques idées afin de ne pas perdre dans l’oubli du sommeil que j’allais bientôt retrouver ces quelques impressions fugaces.

Et j’ai écrit…

« Alors que nous sommes tous confrontés à l’insupportable hypocrisie du déchaînement de destruction aveugle que subissent les humains innocents et sans défense pris au piège d’une guerre vicieuse en Syrie, et ce, le jour même de l’inspirante cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver où fut interprétée la chanson de paix emblématique de John Lennon, Imagine, sertie au milieu d’un spectacle grandiose évocateur de l’espoir que nous portons tous en nous d’une véritable paix universelle, nous sommes confrontés à un choix personnel et crucial à faire :

Lequel de nos deux loups intérieurs allons-nous nourrir ?

– celui qui déchiquète systématiquement le tissu même de la Vie, alimenté par des centaines de milliards en dépenses militaires afin d’engraisser un complexe militaro-industriel déjà hypertrophié ;

– ou bien celui de la Nouvelle Conscience en croissance rapide, nourrie par nos méditations et aspirations profondément enracinées dans l’âme et nous poussant à faire preuve de plus de compassion les uns envers les autres et envers toute Vie, et à faire de ce monde un véritable paradis vivant — ce qui nous éloignera de la certitude dantesque de notre propre disparition collective si nous laissons le mauvais loup en nous décider de notre avenir ?

 

MALADIES MENTALES ET POLLUTION

Par Tal SCHALLER

De nos jours, sans l’ombre d’un doute, les phénomènes de pollution jouent un rôle très important dans l’apparition de maladies mentales en nombre sans cesse croissant. La pollution chimique des terres, de l’eau, de l’air et des aliments s’accompagne d’une pollution électromagnétique alarmante dues aux antennes de relai des téléphones portables, des compteurs Linky, des systèmes WIFI, des ordinateurs et de toute cette technologie des ondes dont on ne connaît presque pas les effets sur le corps humaine Toujours est-il qu’en Corée du Sud, le pays le plus développé du monde sur le plan des téléphones portables, le taux de démence juvénile bat des records. J’ai vu de mes propres yeux, à Séoul, ces scènes incroyables de gens dans le métro ou dans des restaurants qui sont tous, absolument tous, le regard rivé sur leur smartphone ! Jacques Surbeck, de Genève, que je connais depuis presque cinquante ans, a été un des premiers chercheurs à dénoncer cette pollution électromagnétique et son site www.bioshield.ch regorge d’informations capitales sur ce sujet. Hélas la pression des industriels sur les media empêche les études qui montrent la dangerosité de ces ondes d’être connues du grand public. Comme pour l’amiante, il faudra des années et des milliers de vies détruites pour que l’on prenne conscience du problème !

Le docteur Jean-Pierre Maschi, de Nice, avait lui aussi attiré l’attention sur la pollution par les ondes et il a fallu presqu’un demi siècle pour que l’on commence à l’écouter.

Comment voulez-vous qu’un cerveau humain puisse s’acquitter des ses fonctions lorsqu’il est intoxiqué par de l’aluminium, du plomb, du mercure, de centaines de substances chimiques aussi malsaines des unes que les autres ?

Le nouveau-né reçoit, avec les vaccins, des doses hallucinantes de toutes sortes d’adjuvants hyper toxiques. Je défie n’importe quelle personne dotée de raison de lire la liste complète de tous les produits contenus dans les vaccins (une liste qui prend trois pages entières !) et de continuer, comme si de rien n’était, à vacciner ses enfants ou sa propre personne.

Qui plus est l’enfant reçoit avec les aliments industriels, des quantités impressionnantes d’additifs, de conservateurs, de colorants et d’arômes synthétiques dont la plupart n’ont jamais été testés pour leur innocuité.

Les multinationales de l’agroalimentaire se sont comportées depuis un siècle comme les conquistadors espagnols en Amérique… Elles ont détruit sans vergogne l’immunité de millions et de millions d’enfants (et d’adultes !) sans que personne ne puisse les contrôler. Au nom de Dieu Profit, tout était permis…On commence d’ailleurs à peine à réaliser l’étendue des dégâts, à côté desquels les guerres du passé semblent peu destructrices !

Pire encore, avec les chemtrails, dont l’existence est prouvée depuis longtemps sur le net, des fous dangereux comme Bill Gates, Rockfeller et quelques autres, ont l’intention de « faire diminuer la population mondiale ».

Tuer une personne vous mène en prison, mais anéantir la santé de millions de gens par ces pratiques insensées échappe encore à la justice.

La pollution nucléaire vient compléter tout cela avec des menaces que l’on ne peut plus ignorer depuis Tchernobyl et Fukushima. Nous sommes de dangereux apprentis sorciers qui jouent avec le feu et mettent en danger les générations futures avec des déchets radioactifs à garder pendant des centaines de milliers d’années. Personne avant nous n’avait poussé la folie si loin en avant !

Devant ce tableau sinistre, que faire ? Accepter que l’humanité soit une espèce en voie de disparition par une sorte de suicide collectif ? Baisser les bras, découragés, en pensant que nous ne pouvons rien faire ? Laisser nos dirigeants continuer à vendre leur soupe du « Dormez tranquille, tout va bien, je veille sur vous ! » ?

Il faut commencer par agir au niveau personnel, car cela nous le pouvons :

  • Renoncer aux aliments industriels et aux aliments d’origine animale car ils sont tous très pollués.
  • Apprendre à manger Végétal, Vivant et Varié.
  • Faire souvent des jeûnes pour se détoxiquer.
  • Apprendre à gérer ses émotions pour ne garder en nous ni colère, ni peur, ni tristesse, ni rancune. C’est que j’ai appelé la Folie Douce.
  • Renoncer aux jugements et aux pensées négatives pour cultiver l’art du bonheur et de la joie de vivre.
  • Nous relier à la lumière de notre corps de lumière pour en recevoir l’énergie puissante et illimitée.
  • Utiliser des moyens naturels pour soutenir notre corps dans son travail permanent d’élimination des toxines et de régénération.
  • Dans ce domaine les Powerstrips ForeverGreen  et les autres produits de cette société sont des atouts remarquables puisqu’ils apportent au corps toutes les substances vivantes essentielles qui vont permettre son bon fonctionnement.

Pour ma part, l’une des grandes joies de cinquante ans de pratique médicale axée sur la médecine holistique et les méthodes naturelles de santé est d’avoir pu aider de nombreux malades mentaux à se libérer de la camisole chimique dans laquelle les psychiatres les avaient enfermés et de sortir de l’enfer des hôpitaux psychiatriques. Quel bonheur pour un malade mental de découvrir qu’il peut apprendre à piloter son propre cerveau et passer de l’état de malade qui souffre à celui de cet être épanoui et heureux qui, très naturellement, va vouloir aider ceux qui sont comme il était lui-même auparavant en devenant chamane ou thérapeute !

On dit que la souffrance fait grandir. Oui, à condition d’en sortir !

La planète Terre est une école et nous devons apprendre nos leçons de vie, certes, mais nous avons le choix : apprendre dans l’effort et la souffrance, comme nos parents l’on fait sans savoir que d’autres choix étaient possibles, ou apprendre dans le joie, l’émerveillement et la paix du cœur, quelles que soient les circonstances, comme nous le montrent tous les grands sages de toutes les époques de l’histoire et comme nous le mettent en évidence tous les enfants d’âge préscolaire. Leur dynamisme, leur joie d’apprendre en jouant n’a pas encore été massacrée par les routines de l’école.

Il faut pour bien comprendre cela aller sur Youtube écouter André Stern (auteur de Je ne suis jamais allé à l’école) ou encore Marianne Sébastien qui, grâce à la libération de la voix, a aidé des milliers de Boliviens à prendre leur vie en mains. Le travail de son ONG Voix Libres est porteur d’espoir pour tous les êtres humains, et spécialement pour les malades mentaux et ceux qui ont été traumatisés par le système scolaire. Il faut s’intéresser au merveilleux travail des chamanes qui, par la danse, le chant, les rituels sacrés, les voyages chamaniques et autres techniques simples donnent à tous les outils de la conscience spirituelle qui est le seul chemin menant vraiment vers l’indépendance et l’épanouissement personnel.

La société, par l’école, l’Université, le monde du travail et la psychiatrie cherche à normaliser tous les êtres humains. A les transformer en esclaves obéissants, dociles, manipulables au gré de ceux qui les dirigent. Il est donc vital de se réveiller, de cesser d’obéir à « ceux qui savent » et d’oser sortir du troupeau des moutons qui bêlent mais ses laissent tondre puis mener à l’abattoir ! Lorsqu’un individu fait le choix de ne plus obéir qu’à lui-même alors commence le chemin de l’indépendance et de la guidance intérieure.

Car la nature a bien fait les choses : non seulement elle nous donne un corps extraordinaire, doté d’une sagesse cosmique incroyable, mais elle nous fournit une boussole personnelle, un itinéraire à suivre, un GPS sensationnel : notre intuition, cette connexion avec le corps de lumière, qui nous informe constamment de ce qui est bon pour nous, et par-dessus le marché, bon pour tous puisque le corps de lumière sait que nous formons un seul corps non seulement avec tous les êtres humains mais aussi avec tous les êtres vivants ! Cela explique pourquoi à l’origine de toutes les religions et courants de sagesse on trouve ces deux principes fondamentaux : «  Tu ne tueras point » et « Ne fais pas autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse ». Evident, n’est-ce pas ? Nous voilà bien loin des concepts guerriers de nos sociétés soi-disant « civilisées » !

Cette guidance intérieure est porteuse d’une sagesse fantastique : elle nous enseigne toutes les lois de la vie, et notamment celles qui nous libèrent de l’ignorance intellectuelle et de l’inconscience spirituelle. Ainsi pouvons nous mettre fin aux innombrables pollutions dont elles sont la cause pour avancer vers une vie qui s’ouvre à la santé, à l’amour, à la joie et à la lumière !

 

VOS INTESTINS SONT-ILS TROUÉS ??

Par Jean-Marc Dupuis

Chère lectrice, cher lecteur,

Un nombre stupéfiant de maladies sont causées, à l’origine, par un problème de trous dans les intestins, et les gens ne s’en rendent pas compte !

Les médecins appellent ça le problème des intestins « hyperperméables » (« leaky gut syndrome » en anglais).

Migraine, douleurs articulaires, maladies auto-immunes, dépression, maladies cardiovasculaires, fatigue chronique : toutes ces maladies peuvent être déclenchées ou aggravées par des problèmes d’intestin.

Je vais vous parler des causes et des solutions.

Mais avant cela, un peu d’anatomie :

Notions essentielles à connaître sur vos intestins

Les cellules élémentaires des intestins sont appelées « entérocytes ». Entre chacune de ces cellules se trouve un espace appelé « jonction serrée ».

Comme leur nom l’indique, les jonctions serrées doivent être serrées. Elles sont là pour filtrer le contenu des intestins et ne permettre que le passage de l’eau, des nutriments, des électrolytes (potassium, magnésium…) dans le sang.

Mais les intestins sont autant là pour laisser passer les éléments nutritifs que pour nous protéger des substances dangereuses : particules de nourriture non digérées, bactéries intestinales, toxines, leur rôle est alors de faire barrage.

Malheureusement, comme toute mécanique complexe, la barrière intestinale peut se dérégler. Des petits « trous » peuvent se former dans vos intestins parce que les jonctions serrées se desserrent. Des molécules passent dans votre sang alors qu’elles n’ont rien à y faire.

À ce moment-là, c’est le début des ennuis. Car ce problème peut provoquer les maladies les plus variées, et les plus graves.

Comment l’hyperperméabilité intestinale provoque des maladies
Lorsque les jonctions serrées s’élargissent et forment de petits trous dans l’intestin, des protéines ou des bactéries passent dans le sang. Plusieurs mécanismes peuvent se déclencher, et provoquer des maladies :

Le premier de ces mécanismes est une réaction immunitaire. Le corps essaye d’attraper ces molécules et de les détruire pour les évacuer. Pour cela, il provoque une inflammation. Selon l’endroit où se trouvent les corps étrangers, l’inflammation peut se produire dans les articulations, le foie, les artères.

C’est alors que se déclenchent ou s’aggravent l’arthrose et les maladies coronaires (les artères qui irriguent le cœur).

Le second mécanisme est une maladie auto-immune.

Voici comment cela fonctionne : certaines protéines de nourriture ressemblent beaucoup aux protéines de nos organes. En essayant de les attaquer, notre système immunitaire attaque aussi les organes semblables.

Par exemple, il a été montré que des morceaux du gluten, une protéine du blé, ressemblent beaucoup aux protéines de notre glande thyroïde. Si vous avez l’intestin hyper-perméable et que du gluten passe dans votre sang, votre système immunitaire va réagir en attaquant le gluten… et en attaquant votre glande thyroïde.

C’est pourquoi la maladie de Hashimoto, qui est une hypothyroïdie provoquée par la destruction de la glande thyroïde, est fortement corrélée avec la consommation de gluten. Inversement, les personnes souffrant de cette maladie connaissent souvent une rémission quand elles se mettent au régime sans gluten.

Autres maladies associées à l’hyperperméabilité intestinale
D’autres maladies graves sont associées aux intestins hyperperméables : le diabète de type 1, le syndrome du côlon irritable, la maladie cœliaque, la sclérose en plaques, l’asthme.

L’insuffisance cardiaque est liée à la présence de bactéries et de toxines intestinales dans le sang. Une étude a montré que les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque ont 35 % de perméabilité intestinale en plus.

L’intestin hyperperméable peut aussi déclencher de l’acné, des démangeaisons, de la couperose, des maux d’estomac, des maux de tête et de la fatigue.

Les causes des trous dans l’intestin
Les maladies citées ci-dessus, et qui sont potentiellement liées à un problème de perméabilité des intestins, font partie des maladies « émergentes » dont la fréquence a beaucoup augmenté ces dernières décennies.

Et en effet, le mode de vie et l’alimentation moderne sont directement responsables de ces problèmes d’intestins « troués ».

Les principaux coupables sont :

  • Les blés modernes et la farine blanche hautement raffinée
  • Les protéines du lait de vache
  • Les pommes de terre et les aliments épicés (piment, poivre)
  • L’alcool
  • Les médicaments comme les anti-inflammatoires non-stéroïdiens (ibuprofène et aspirine) et les antibiotiques
  • Le stress, aigu ou chronique
  • Le gluten favorise la production de zonuline, une hormone qui augmente la perméabilité intestinale.
  • La protéine du lait, appelée caséine, est irritante pour l’intestin et accroît la perméabilité intestinale.
  • Le sucre et les glucides raffinés peuvent augmenter la perméabilité intestinale en augmentant la résistance à l’insuline des cellules des intestins. Une cellule résistante à l’insuline n’absorbe plus tout le sucre dont elle a besoin pour fonctionner. Elle souffre et finit par mourir, ce qui provoque des trous dans la paroi intestinale. :
  • Le Roundup (glyphosate) pourrait être une autre cause de perméabilité intestinale. Il agirait comme un antibiotique, tuant les bactéries dans l’intestin et provoquant une « dysbiose » (perturbation de l’équilibre de la flore intestinale). Mal protégée par les bactéries, la barrière intestinale serait davantage soumise aux agressions, provoquant un élargissement des jonctions serrées.

Que faire ?
Alors que faire ?

La première chose à faire est de prendre conscience du problème. Ecoutez les signaux que vous envoie votre corps. Si vous remarquez des symptômes provoqués par vos repas, vous avez presque certainement un problème intestinal.

Si vous avez une maladie auto-immune ou un des problèmes de santé mentionnés dans cet article, vous pouvez envisager des mesures pour restaurer l’intégrité de votre barrière intestinale.

  • Arrêtez le blé, les pommes de terre, les épices qui brûlent.
  • Réduisez votre niveau de stress, si nécessaire en changeant de métier ou en déménageant.
  • Réduisez ou éliminez votre consommation de sucre et d’alcool.
  • Arrêtez les médicaments antidouleur.
  • Mangez des aliments bio qui n’ont jamais été en contact avec le Roundup.
  • Mangez du bouillon de poule (cuisiné avec la carcasse d’un poulet) ou du bouillon de bœuf (avec des os à moelle). Vous ferez ainsi le plein de collagène.
  • Prenez un complément alimentaire de glutamine, un acide aminé essentiel, qui entre dans la composition des entérocytes (les cellules de l’intestin), et accélère la régénération.
  • Mangez des aliments fermentés : choucroute, kéfir, cornichons. Ce sont de gros pourvoyeurs de probiotiques, des bactéries qui vont venir renouveler et renforcer votre flore intestinale.

Vous pouvez faire encore plus avec de bons probiotiques sous forme de compléments alimentaires : prendre les souches Saccharomyces boulardii, Lactobacillus caseii Var GG. Il a été montré qu’elles sont efficaces dans le traitement de la diarrhée ; de plus, des données expérimentales suggèrent qu’elles stimulent les sécrétions d’un composant immunologique essentiel de la barrière intestinale, les SIgA [1].

Prenez également un complexe de vitamines B, de la vitamine D et du zinc en complément alimentaire.

Pour aller plus loin sur le problème des intestins « troués », je vous recommande la page suivante, sur le site de la Fondation pour la médecine intégrative. Attention, c’est en anglais : http://www.mdheal.org/leakygut.htm Mais c’est le compte-rendu le plus complet que je connaisse. L’accès est gratuit.

En espérant que cela pourra vous aider.

Note de Tal : Il manque à ces excellents conseils l’utilisation de GRAINES GERMÉES, des aliments régénérateurs uniques ne leur genre !! Lisez nos livres «Graines germées» et «l’Alimentation vivante pour votre santé».

 

ONDES ELECTRO-MAGNETIQUES

Par Jacques Surbeck

Risque accru de 50% de problèmes comportementaux chez les enfants exposés aux téléphones mobiles in utero et après leur naissance

Les chercheurs ont souhaité les répliquer sur une cohorte plus grande mais différente et plus actuelle issue également de la cohorte nationale danoise de naissances. Le but était de déterminer si les premiers résultats étaient dus au hasard ou au profil de l’échantillon, commentent-ils, en précisant que les premiers adeptes de nouvelles technologies ont plus de risque d’avoir des problèmes comportementaux ainsi que leurs enfants.

Les chercheurs ont également étendu la liste des facteurs confondants potentiels, en incluant des variables reflétant l’attention des mères portée à leurs enfants durant leurs premières années de vie.

L’étude a porté sur 28.745 enfants qui ont atteint l’âge de 7 ans en décembre 2008.

Leurs mères ont fait l’objet de quatre enquêtes téléphoniques, deux pendant la grossesse et deux dans les 18 mois suivant la naissance, ainsi que d’un questionnaire lorsque leurs enfants ont atteint l’âge de 7 ans.

Certaines questions ont porté sur les comportements des enfants. Les scores obtenus ont été ajoutés et ont permis de les classifier globalement en normal, limite ou anormal.

Les enfants exposés aux téléphones portables à la fois in utero et après leur naissance avaient le risque le plus important -accru de 50%- de problèmes comportementaux, par rapport à ceux qui ne l’avaient pas été. Ce résultat est plus faible que dans la première étude où avait été mis en évidence un risque accru de 90%.

Dans la deuxième étude, l’exposition aux téléphones portables uniquement in utero était associée à un risque accru de 40% de problèmes comportementaux chez les enfants et l’exposition exclusivement après la naissance à un risque supérieur de 20%.

Jacques SURBECK :

En dépit du « silence » imposé depuis plus de 20 ans sur ce sujet, le prochain grand problème de ce siècle viendra des effets biologiquement nocifs de nos appareils-communicants : « smartphones, écrans, ondes-WiFi-omni-présentes, etc.. « nocives envers toutes cellules biologiques-vivante : humaines, animales, végétales » et leurs conséquences… » https://www.youtube.com/watch?v=ek0EPoA84yY&feature=youtu.be

Les assureurs ont été les premiers à le comprendre, et dans les avenants de leurs polices, ils ont exclus toute couverture ou prise en charge des conséquences de sinistre pouvant être provoqué par ces ondes dont nul ne peut plus se passer.. mais avec responsabilité-établies.. http://documents-emfbioshield.ch/docs/refus_des_assureurs/

Les études menées par l’Université de Budapest et, 3 instituts privés ont montré que la fatigue par généralisation de ces ondes dans une enceinte de travail coûte aux employeurs UNE heure de productivité-par-jour, http://documents-emfbioshield.ch/docs/cout_aux_employeurs/

Afin de leur permettre de reconnaître ces nuisances, sans avoir à en supporter financièrement les conséquences juridiques, nous avons demandé « un moratoire » mettant les responsables à l’abri. http://documents-emfbioshield.ch/docs/le_monde_economique_27102014/

Récement, le Professeur Mathieu Bernard (Responsable de l’Institut du cœur, à Paris lançait les chiffres alarmants (pour la France) de 120.000 infarctus et 150.000 AVC par an et, dans

la suite, nous en expliquionss le «mécaissme par lequel,  on les fabrique »

Voici les photos justificatives de nos assertions, réalisées par les services de cardiologie d’un institut français parisien : http://documents-emfbioshield.ch/docs/decouverte_dondusang/

et un laboratoire genevois : http://documents-emfbioshield.ch/docs/analyses_sanguines/

ainsi que les avis des Jurys scientifiques internationaux,qui se sont prononcés en ce domaine.

diplome_salon_international_inventions

diplome_kuwait

 

Elles illustrent les effets nocifs de ces ondes sur le sang des utilisateurs ainsi que leurs conséquences, et l’efficacité de nos éléments de protection « EMF-Bioshield® ». Ceci nous a valu une invitation à donner une conférence d’information et d‘explications pour le service de cardiologie des Hopitaux Universitaires de Genève, surpris par la multiplication des «infarctus-blanc» et autres «AVC-sans-cause-scientifique» et pourtant «en multiplication» même chez les bébés in utéro. *http://avcenfant.fr/avc-pediatrique/

Après des annés de recherche expérimentation, vérification, validation, nous avons réussi à concevoir réaliser, produire en-Suisse, http://documents-emfbioshield.ch/docs/swiss_label/

des éléments de protection permettant d’anihiler les effets biologiquement nocifs de ces ondes, SANS en altérer-modifier l’utilisation .

Il est impossible de se passer de ces ondes aujourd’hui, voire même d’en limiter les utilisations, quelles qu’en soient les conséquences, certains pays paient cher leurs négations

enfants_coree

Dans nos pays, le nombre des EHS (Electro-Hyper-Sensibles) est en croissance exponentielle

passant de 3,6 % de la population en 2012 à plus de 5% aujourd’hui, soit : plus d’une personne sur vingt souffre des ondes, et (faute d’information) ne sait comment s’en protéger..

A la Silicon-Valley, les créateurs interdisent à leurs enfants de fréquenter les écoles équipées : WiFi, http://documents-emfbioshield.ch/docs/interdiction_enfants_silicon_valley/

alors que, ici, toutes les écoles aspirent à s’en équiper sans tenir compte de ces nuisances mises en évidence par les danoises http://documents-emfbioshield.ch/docs/cresson_danois/

Le Professeur K.. Korotkov en son Institut de St Petersbourg a démontré grâce à son appareil GDV qui permet de visualiser le «champ vital» d’un individu, le « QI » de la médecine chinoise, en montrant sa destruction à 30% en 10 minutes d’utilisation d’un téléphone portable sans protection, et sa parfaite conservation intégrale « avec NOS protection »

K.Korotkov

La seule solution reste donc de s’en protéger, en pleines lucidité & conscience avec des éléments de protection à efficacité, validée, constatée, démontrée…http://documents-emfbioshield.ch/docs/drosophiles/

Jacques SURBECK*, Directeur de recherche S.E.I.C.sa Membre de la Commission Internationale de la Santé-au-Travail N° S-2423 Médailles d’OR des Jurys Scientifiques Internationaux de Genève & Kuwait                                      3 rue du Léman, CH 1201  GENEVE, Suisse – tel 00,41,Ø22, 732 *5540-

Web-site : < www.emf-bioshield.com >

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE PLAINTE PENALE VACCINS

Vaccination obligatoire : Les 1 000 premières plaintes pénales ont été transmises le mercredi 21 février 2018 au procureur de la République de Paris par Me Serge Lewisch, du barreau de Paris

Le gouvernement français actuel a fait voter le 4 décembre 2017 une loi imposant à nos enfants l’inoculation obligatoire de très nombreux vaccins, dès l’âge de 8 semaines et avant 18 mois.

Cette loi devrait avoir pour conséquence immédiate la production sans délai de vaccins non dangereux pour la santé des nourrissons par les laboratoires et leur mise à disposition dans les pharmacies.

Ce n’est pas le cas aujourd’hui.

On nous affirme qu’il y aurait 11 vaccins obligatoires.

En réalité, comme il est démontré dans la plainte pénale jointe en copie, il s’agit de 11 maladies mais de 73 vaccins injectés dans le corps des enfants entre 8 semaines et 18 mois dont la plupart contiennent des métaux lourds neurotoxiques, comme de l’aluminium et du mercure ainsi que d’autres substances, comme le formol, aux effets toxiques, voire mortels (21 vaccins injectés à trois reprises auxquels il faut ajouter 10 autres vaccins) !Rappelons qu’en septembre 2014 le très officiel « Comité technique de la vaccination » recommandait l’abandon pur et simple de la vaccination obligatoire pour cause d’anachronisme médical.

Les vaccins seraient désormais sûrs et sans danger…

Ce n’est pas ce que pense la justice philippine qui a engagé des poursuites et qui compte depuis décembre 2017 les enfants décédés après la vaccination massive contre le virus de la dengue avec des vaccins français du groupe Sanofi-Pasteur !

L’histoire récente nous démontre qu’il ne faut absolument pas faire confiance aux discours « officiels » rassurants en matière de santé. Rappelons-nous des affaires de l’amiante ou du Mediator®. Des « scientifiques » en place, des « journalistes santé » des responsables politiques et les représentants du lobby de l’amiante ou du lobby pharmaceutique affirmaient la main sur le cœur : « L’amiante ? Cela n’a jamais déclenché le moindre cancer. » (On attend encore plus de 100 000 morts dans les prochaines années.) « Le Mediator® ? Jamais fait de mal à personne. » (Les « experts » officiels prévoient 1 800 morts.)

Les laboratoires pharmaceutiques et leurs « experts », qui ne peuvent nier l’évidence des effets secondaires des vaccins puisque certains figurent même sur leur notice, allèguent un prétendu rapport « bénéfice-risque » qui leur serait tout de même favorable. Mais il faudrait savoir exactement ce que recouvrent ces mots en matière de santé lorsque, après des vaccinations infantiles de masse, des enfants meurent.

Pour ne prendre qu’un seul exemple, en France, après plus de vingt ans de procédure (!), l’État (l’Oniam, donc nos impôts, et non les laboratoires qui vendent ces vaccins et engrangent des bénéfices mirobolants) a été condamné le 22 décembre 2017 par la cour administrative de Nantes à verser plus de 190 000 euros à une secrétaire médicale ayant développé une maladie neurologique à la suite de sa vaccination contre l’hépatite B.

Lors de procédures antérieures, le Conseil d’État avait estimé le 11 mai 2016 que « le lien de causalité entre la vaccination contre l’hépatite B subie par Mme L. dans le cadre de l’obligation vaccinale

liée à son activité professionnelle et la myofasciite à macrophages dont elle souffre doit être regardé comme établi et de nature à ouvrir droit à réparation à son profit au titre de la solidarité nationale ».

Ajoutons que l’on voit mal comment le vaccin contre l’hépatite B, qui fait partie des vaccins obligatoires, pourrait présenter le moindre bénéfice pour les nourrissons puisque l’hépatite B se transmet par voie sexuelle ou partage de seringue non stérilisée (ce qui était un des principaux vecteurs de contamination dans les hôpitaux jusque dans les années 1985, et ce qui l’est encore aujourd’hui avec la contamination intraveineuse liée aux injections de drogues par les toxicomanes qui restent, à ce jour, et en réalité, les seuls « groupes à risque »). Par ailleurs, son efficacité officielle ne dépasse pas au maximum quinze ans et souvent moins en fonction des particularismes physiologiques individuels.

Ce n’est pas le principe de la vaccination que remet en cause notre plainte pénale, mais : – les substances utilisées pour fabriquer ces « vaccins », en particulier les adjuvants à base d’aluminium, ou des substances chimiques comme le formol, qui sont potentiellement mortelles ou en tout cas susceptibles de provoquer de graves maladies neurologiques ; – la « pertinence » physiologique de vacciner des nourrissons dès 8 semaines ; – le remplacement du principe de précaution par celui du « bénéfice-risque » au service des laboratoires : augmentation maximum de leurs bénéfices et risque nul puisque, en cas d’effets secondaires, y compris dramatiques, c’est l’État (Oniam), c’est-à-dire le contribuable, qui indemnise les victimes (si elles sont encore vivantes après des années de procédure !) ; – la vaccination de masse et l’absence la plus élémentaire d’évaluation des risques pour chaque nourrisson pris individuellement. Par exemple, certains nourrissons sont en effet allergiques à toute vaccination alors qu’il n’est pas prévu d’examen systématique des allergies éventuelles.

Et, enfin, ce qui est en cause, ce sont nos droits d’êtres humains libres d’être responsables de nos corps face à la dictature des laboratoires pharmaceutiques qui se met en place et qui viole l’un de nos droits fondamentaux d’être humain : « Le libre consentement éclairé ». Rappelons que « le libre consentement éclairé » est un principe médical éthique universel érigé en norme juridique en 1947 dans la foulée du deuxième procès de Nuremberg qui jugea les médecins nazis pour leurs crimes expérimentaux sur des êtres humains. Au Canada et dans la plupart des États des États-Unis, afin de respecter ce droit humain fondamental, chaque citoyen peut s’opposer à la vaccination obligatoire au nom de sa liberté de conscience ou de sa religion !

Il est donc très probable qu’une catastrophe sanitaire se prépare, avec des effets secondaires gravissimes, voire des décès, chez des enfants en bas âge, en relation avec cette vaccination obligatoire groupée de vaccins dangereux qu’aucun risque épidémique et aucune donnée scientifique n’ont justifiée à ce jour.

Nous avons décidé de résister.

Nous vous joignons la copie de cette plainte.

Bien à vous et très amicalement.

Détails sur www.epvl.eu

NOSSO LAR (NOTRE DEMEURE)

Film « initiatique »

C’est un film brésilien qui date de 2010. Le scénario a été écrit à partir de livres écrits par un médium brésilien en contact avec une âme dans l’autre monde (notre demeure).
Le film a fait plus d’entrées au Brésil qu’Avatar, les brésiliens sont très branchés sur toutes ces questions.

Nota de Michel DOGNA : cela parle probablement plus à certains qu’à d’autres, toutes religions confondues – Chacun son ressenti émotionnel. Personnellement je trouve que le « purgatoire » ressemble plutôt à du bas astral ou carrément à un enfer ; mais c’est allégorique….Mais l’histoire du médecin m’a énormément ému.

« Naître sur la terre, c’est mourir au ciel
et mourir sur la terre, c’est naître au ciel. »

http://o.frmovies.space/990179836-nosso-lar-vostfr

VIDEOS

Youtube : Vaccins : Serge Rader Alerte sur les dangers de l’obligation vaccinale chez les nourrissons. Un témoignage bouleversant ! Une vidéo à faire connaître absolument à TOUS LES PARENTS de France !!
Youtube talschaller : nouvelle vidéo : Les faussaires de la science. La VRAIE histoire du sida décrite en détail. Comment des scientifiques ont réussi à induire en erreur des millions de gens avec la complicité de l’industrie pharmaceutique et de l’oligarchie financière. Hallucinant !

Les commentaires à cette vidéo sont vraiment intéressants : la plupart des gens sont enthousiastes mais certains, touchés dans leurs croyances, deviennent agressifs et furieux qu’on ose toucher à leurs dogmes. Ils réagissent en profèrant des insultes et des menaces !

Youtube : Dr Tal SCHALLER / ERIC DARCHE / Alimentation vivante / Vaccins / Sciences /Transhumanisme
Un entretien dynamique autour du nouveau livre d’Eric Darche L’hygiénisme et l’alimentation vivante, préfacé par Thierry Casanovas et les docteurs Yvan Vaschalde et Christian Tal Schaller

Ce livre de 660 pages apporte des informations de valeur pour devenir conscient et autonome. Il fait la synthèse de multiples recherches en matière de nutrition de santé. Un livre de référence !

Voilà, chers amis, que le printemps qui vient soit un temps de célébration et de dynamisme vital pour vous et tous ceux que vous rencontrerez !

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info