Newsletter du 21 novembre 2008

VACCIN ANTI GRIPPE
Le Prix Nobel de Médecine et Physiologie 2006 sur l’ARN interférence explique comment une régulation du noyau et donc des gènes des cellules est exercée par des ARN doubles brins. Ces doubles ARN bloquent sur la chaîne d’ADN certains gènes. Le vaccin anti-grippe est constitué de fragments d’ARN doubles brins. Il bloque donc certains gènes. Le vaccin anti-grippe fait sur des personnes âgées, dont les gènes des cellules se ralentissent ou diminuent leur production, va donc bloquer certains gènes déjà déficients, comme c’est exposé par le prix Nobel. Il en résulte un fonctionnement anormal des cellules, au premier plan desquels les neurones ! D’où la floraison grandissante des Alzheimer actuelle qui grève le budget et la vie des citoyens et qu’on tend à nous faire croire inéluctable et pourvoyeuse d’emplois ! Faire à gogo du vaccin anti-grippe est aussi grave que le vaccin hépatite B. Le faire chez des nourrissons comme c’est programmé (élections présidentielles obligent !) va entraîner , c’est prévisible, des maladies par arrêt de fonctionnement de certains types cellulaires mais surtout va retentir sur les neurones, complétant le programme de dégénérescence de la population entamé par le vaccin hépatite B !
Dr M-H Groussac

 

VACCIN HEPATITE B : LE RAPPORT DE MARC GIRARD
Marc Girard montre qu’en France les autorités affectent d’ignorer l’ensemble pourtant impressionnant de la littérature internationales. D’une bibliographie de tolérance qui doit dépasser 400 références internationales, un rapport officiel (le « rapport Dartigues ») n’ conservé que 8 titres, tous favorables à la vaccination !
Les autorités ont paisiblement envisagé comme « acceptable » la survenue de dizaines de milliers de Scléroses en Plaque chez des gens jusqu’alors en parfaite santé, dont un bon nombre dans une classe d’âge (chez l’enfant) où ce type de pathologie est normalement exceptionnel !
Alors que le bénéfice réel de cette campagne de vaccination doit être proche de zéro en terme de complications évitées, les estimations de Marc Girard, fondées sur le maximum de données disponibles, conduisent à craindre plusieurs dizaines de milliers de victimes du vaccin, toutes complications iatrogènes confondues. Ce rapport est une véritable bombe qui ne peut que faire frémir les autorités dont Marc Girard dit « ceux qui, d’un point de vue technico-réglementaire, sont en charge d’établir la causalité iatrogène (en l’espèce : l’administration sanitaire qui a enclenché la campagne de vaccination, ainsi que le fabricant) sont également ceux qui ont le plus intérêt à la dissimuler ».
Il a de quoi faire réfléchir ceux qui croient encore que les multinationales pharmaceutiques sont au service de la santé des populations alors qu’elles ne sont au service que du profit économique de leurs actionnaires.
CANCER : UNE AUTRE APPROCHE QUE DETRUIRE LES TUMEURS ?
Jean Jacques CREVECEOEUR, un conférencier et auteur Québecois, a écrit :
« Savez-vous que les estimations officielles de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) révèlent qu’actuellement, 50 % des hommes et 33 % des femmes auront un cancer dans le courant de leur vie ? Savez-vous que des études épidémiologiques effectuées à large échelle et sur la période des 20 dernières années (1980 – 2000), études validées par la communauté scientifique, ont révélé que la chimiothérapie pratiquée dans la lutte contre le cancer n’est efficace que dans 2 % des cas ? Savez-vous que, sauf cas de guérison « spontanée » du cancer, la chirurgie utilisée contre le cancer connaît 20 % de récidive du cancer au même endroit et 80 % d’apparition d’un autre cancer dans une autre région que celle ayant subi l’opération ? Savez-vous que le cancer frappe les personnes à un âge de plus en plus précoce ? Tout cela, c’est le bilan de quarante milliards de dollars investis sur les trente dernières années ! Pourtant, des solutions alternatives existent. Mais vous savez sans doute que des informations alternatives sur la santé ont souvent beaucoup de difficultés à passer dans les grands médias (télévision et radio). Surtout quand ces informations se révèlent efficaces et pertinentes pour la santé des individus qui veulent se guérir autrement. Et surtout aussi, lorsque ces approches alternatives sont beaucoup moins coûteuses pour les caisses d’assurances maladie (quelle ironie quand même !). C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de réduire énormément mon activité de conférencier et de formateur, pour me former à la scénarisation, à la réalisation et à la production audio-visuelle. »
PS Si vous voulez lire l’histoire extraordinaire de ceux qui, au lieu de se cantonner à un rôle de victime impuissante ont choisi de se guérir par une démarche personnelle d’apprentissage de la santé, ne manquez pas de lire Artisans de leur guérison, 17 guérisons holistiques du docteur Christian Tal SCHALLER. Un livre qui donne espoir à ceux que l’on a trop vite condamnés !

 

Pour la paix, la joie, l’amour et le retour de la conscience !!!

Gaëtan et Ayélé.»

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer