Newsletter Octobre 2008

LA CRISE : Ne manquez pas d’aller voir sur notre site l’article « L’argent existe-t-il vraiment ? » Il cite des documents et des vidéos Internet qui permettent de comprendre cette crise étonnante qui permet aux banquiers d’accroître sans cesse leur fortune en mettant en esclavage les populations. Savez-vous par exemple que la France doit payer 40 milliards d’euros d’intérêt par an aux banques privées (soit trois porte-avions nucléaires ou 250 Airbus…) ? ! Pour les pays de la zone euros, c’est 300 milliards d’euros qui sont payés chaque année aux banquiers pour les intérêts de la dette ! Car les Etats ont, depuis une trentaine d’années, donné leur droit de créer de l’argent aux banquiers privés. Ils doivent donc leur emprunter l’argent nécessaire à leur fonctionnement ! C’est l’escroquerie la plus extraordinaire de l’époque moderne…

 

UNE IMAGE : Pour mieux comprendre les rapports entre le monde matériel et les mondes spirituels, utilisons une image : imaginez une personne debout dans bassin, avec de l’eau jusqu’à la hauteur des chevilles. L’eau, qui est plus dense que l’air, représente le monde matériel et l’air, qui est plus léger, joue de rôle de monde spirituel. Le personnage qui a les pieds dans l’eau est l’âme, l’être spirituel et les pieds sont son corps physique L’être spirituel a des yeux et peut regarder ses pieds dans l’eau. Par contre les pieds, dans l’eau, ne peuvent pas voir le corps spirituel et n’en ont pas conscience. Le corps spirituel peut voir tous les autres corps spirituels autour de lui ainsi que leurs pieds (leurs corps physiques) dans l’eau mais les pieds ne le savent pas puisqu’ils sont cantonnés au monde matériel. Lorsque le corps spirituel décide de retirer son pied hors de l’eau, on appelle cela mourir, et lorsqu’il décide de le reposer dans l’eau on nomme cela naître ! Cette image nous enseigne ce que nous avons à apprendre : devenir conscient de la totalité de notre être, qui est à la fois matériel et spirituel.

 

 

Nous sommes avec vous dans cette grande aventure d’éveil des consciences, de libération des croyances anciennes fondées sur la peur et l’ignorance, de prise en charge de sa santé et de son bien-être, de découverte des toutes les SPPA (Sous Personnalités Pycho-Actives) qui tissent notre réalité à chaque instant et d’ouverture aux flots de lumière et de joie qui coulent sans cesse depuis les mondes spirituels vers notre monde matériel !
Johanne et Tal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer