Newsletter du 27 Mai 2013

Programme

Nouveaux articles dans la boutique

Nouveaux articles sur le site

Nouvelle holothérapeute près de Paris

Activités de nos amis chamanes

Docteur Nature

Armes nucléaires

Nucléaire

Méditer de Jean Hudon

Vaccins, docteur Elmiger

Portables et cancers

Qu’est-ce que le chamanisme ? par Johanne

 

 

Chers amis,

 

Nous pensons que vous aussi vous remarquez que le monde change vraiment puisque de plus en plus de gens se détournent des éléments négatifs et catastrophistes pour consacrer leur énergie à l’amour, à la joie, au partage, à la fraternité, au développement de leurs potentiels intérieurs…nous avançons à grands pas vers un nouveau monde, joyeux et libre ! Quel privilège de vivre en des temps aussi intéressants où nous parvenons enfin nous délivrer des limitations anciennes pour assumer notre rôle de co-créateurs divins ! D’ailleurs, si vous ouvrez votre cœur, vous pouvez ressentir à quel point nos amis des mondes spirituels nous encouragent à oser être heureux et à vivre dans l’amour. Comme l’exprime Michael Roads (dans Transition planétaire) : « Se focaliser sur l’Amour, non sur la confusion. Choisir l’Amour, non la colère. Suivre l’Amour, non les masses. L’Amour ne va pas tenter de courir ni tenter de survivre. L’Amour ne sera pas non plus rempli de peur. L’Amour n’aura aucune confusion, aucun doute. Lamour est le pouvoir de la création. Lorsque la création est dans le doute… choisissez l’Amour et confirmez votre création. Choisissez l’Amour. Toujours, sans cesse, choisissez l’Amour ! Choisissez l’Amour et vous recréerez votre réalité. Tel est le manifeste qui soutiendra une personne et lui permettra de traverser le mieux possible la période de changements terrestres ». Ou encore dans Conclave, tome2 de Rosanna Narducci : « Vous êtes dans le champ d’une synthèse nouvelle qui s’élabore à de nombreux niveaux, depuis vos cellules jusque dans vos corps subtils. Elle n’est possible que lorsque votre Cœur christique est ouvert et que vous commencez à rayonner votre essence, celle de l’Amour universel, celle qui vous apprend le don, la compassion, la rigueur et l’alignement avec votre Présence, le « Je Suis » qui gouverne vos quatre corps inférieurs : le corps physique, le corps éthérique, le corps émotionnel et le corps mental. Cette Présence christique d’amour crée un rayonnement doré, composé de myriades de particules dorées, un rayonnement qui n’a pas besoin de prendre quoi que ce soit ni d’être reconnu, car sa nature est de rayonner. »

 

Notre programme :

31 mai, 1er et 2 juin Participation aux journées de l’Essentiel dans le sud ouest. Tél 0676005596. http://magazine-essentiel.com

3 juin 16h Paris conférence au salon NATURALI porte de Versailles.

8et 9 juin. Stage sur les SPPA à Vevey (Suisse). Organisé par Recto Verseau. www.recto-verseau.ch Tél 0266524544

Une occasion exceptionnelle pour comprendre les causes profondes de vos conflits et de vos maladies ! Dans une ambiance joyeuse et ludique, vous apprendrez à écouter, aimer et comprendre tous les personnages intérieurs qui sont en vous… Vous apprendrez aussi à aller délivrer les personnages qui sont restés immobilisées dans les caves de votre passé grâce à la psychothérapie spirituelle.

Après ces deux jours nous vous garantissons que votre vie sera transformée à tout jamais et que vous pourrez ainsi vous épanouir dans la conscience, la santé et l’amour, avec une joie de vivre de chaque instant, dans le plaisir d’être un créateur magnifique, délivré  des limitations mentales et des peurs du passé !

 

15 et 16 juin : stage à Pierrelatte : Boîte à outils holistique pour vivre heureux, rayonnant et libre par Johanne et Tal.

Nous avons grandi dans des dogmes éducatifs, sociaux, religieux et politiques qui nous ont privé des outils de la libération, de bien-être sur tous les plans et de le joie d’être les créateurs de notre vie à chaque instant. Cessez de vous croire victime, osez apprendre à utiliser les fantastiques ressources de votre être multidimensionnel. Nous garantissons à tous les participants qu’avec ces outils en main, ils ne seront plus jamais condamnés à l’immobilité, à l’impuissance et à la souffrance ! Renseignements et inscriptions : 0685022537.

22 et 23 juin : stage à Pierrelatte : La danse merveilleuse des SPPA ! Par Johanne et Tal.

Renseignements et inscriptions : 0685022537.

4 au 6 juillet : Nous participerons, avec d’autres chamanes de notre cercle de sagesse et d’autres enseignants de valeur au premier Festival « Etre bien en soi »organisé par Luc Magnat à Sainte Affrique près de Montpellier. Des journées intenses et extraordinaires en perspective pour ceux qui veulent avancer dans la « voie des chamanes ». Site : http://festivaletrebienenavec.wix.com/etrebienavecsoi. Tél 0619978730.

9 au 12 juillet : stage d’été de 4 jours à Pierrelatte : Médecine holistique et chamanisme sauvage, suivi de :

13 au 16 juillet : stage d’été de 4 jours à Pierrelatte (avancés).

Une merveilleuse occasion de « passer des vacances » en apprenant à gérer sa vie sur tous les plans, dans une ambiance chaleureuse et joyeuse… Redevenir des enfants qui s’amusent, rient, pleurent, crient et jouent, apprendre la prière sauvage, la gestion des hémisphères cérébraux, les merveilles du « voyage chamanique », les rituels d’invocation, les méthodes de santé holistiques…et toutes sortes d’autres trésors, c’est vraiment génial ! Osez investir du temps et de l’argent dans votre santé et votre capacité d’être heureux, vous ne le regretterez jamais !

Ces deux stages sont au prix de 100 euros la journée (contrairement aux autres stages qui coûtent 150 euros la journée de travail). Le logement coûte 15 euros par jour.

23 au 26 août : stage à Pierrelatte : Médecine holistique et chamanisme sauvage. Voir descriptif ci-dessus.

14 et 15 septembre Week-end de Chamanisme, Médecine holistique et SPPA à Orban près d’Albi. Michelle 0616442225 et Pascale 0608224404

Octobre 2013 : Nous irons à Madagascar pour plusieurs semaines…Si vous voulez nous y rejoindre pour un « séjour de rêve »,  appelez Johanne au 0687746978 !

-Programme de notre ami CHETAN, qui enseigne chez nous à Pierrelatte le massage, le tantra le rebirth et la méditation : voir son site www.tantra-arc-en-ciel.com; Vous y trouverez aussi d’intéressants articles dont « Si DSK avait connu le tantra » qui est remarquable, drôle et percutant !

NB : Au « Chant des arbres », à Pierrelatte nous louons des chambres pour vos « séjours santé » et aussi notre grande salle de 180 mètres carrés pour y organiser vos propres stages. Contactez-nous au 0685022537 ! Nous organisons aussi des « journées à la carte » pour répondre à vos demandes personnelles et nous faisons aussi des séances de channelling par téléphone pour les personnes qui ne peuvent pas venir nous rencontrer. Les guides spirituels avec lesquels nous collaborons leur donnent des explications lumineuses sur les causes de leurs problèmes et maladies, en tenant compte de tous leurs corps et des mémoires anciennes qui  paralysent leur présent. Avec un amour inconditionnel et une sagesse merveilleuse, ils les aident à comprendre le sens et le but de toutes leurs expériences sur Terre. C’est vraiment magique et dynamisant !

Signalons encore que, sur facebook, Johanne est très  active et que le Groupe des humains conscients qu’elle a créé rencontre un grand succès auprès des personnes qui veulent échanger des propos contribuant à l’ouverture des consciences afin que la joie et la paix règnent enfin !

-Nouveaux articles dans notre boutique sur le site :

-Naissance d’une humanité consciente, DVD 11 euros. Conférence de Johanne et Tal. Des propos enthousiasmants sur ce qui se passe de nos jours : nous quittons le vieux monde de la souffrance et de la peur pour entrer dans une nouvelle réalité de paix, de joie et de conscience ! Un merveilleux cadeau à offrir aux personnes déprimées ou anxieuses : avec cette conférence, elles pourront changer leur vision et prendre leur vie en mains !

-Médecine holistique et chamanisme : CD, 6 euros. Une interview de Johanne et Tal qui présentent les grandes lignes de leur travail d’éducation de santé holistique et d’une nouvelle spiritualité fondée non sur des croyances intellectuelles mais sur l’expérience personnelle des mondes non matériels. Avec clarté et ferveur, ils montrent comment ils ont appris à ouvrir leur conscience holistique et sont devenus des chamanes « sauvages », libérés des traditions.

-Vaccins-génocide : CD, 6 euros. Une conférence de Tal sur un sujet d’actualité : de plus en plus de gens, de nos jours, réalisent que les vaccins non seulement ne protègent pas contre les maladies infectieuses mais sont une des causes importantes de la pollution de nos organismes par des substances toxiques. Il est urgent de cesser de se laisser empoisonner par des multinationales qui, grâce à leurs immenses moyens financiers, contrôlent le corps médical, les institutions internationales, les gouvernants et les médias !

-Nouveaux articles sur le site :

-Cancer du sein et Angelina Jolie : le point de vue d’Yves Rasir de néo santé

-Amaroli accepté en Tanzanie : l’urinothérapie a de plus en plus de succès dans les pays qui ne sont pas encore asservis à l’industrie pharmaceutique qui empoisonne les pays riches…

-Vaccins nouvelles mai 2013, par Tal Puissent ces informations vous inviter à étudier le sujet, en lisant notamment Vaccins, un génocide planétaire, dans lequel j’expose en détail pourquoi la vaccinologie ne repose sur aucun fondement scientifique de valeur. Elle n’est qu’une croyance aussi infondée que la « Terre plate » du Moyen Age et elle ne subsiste que parce que les profits qu’elle engendre sont pharamineux et permettent aux multinationales de maintenir le corps médical, les institutions internationales, les gouvernants, les experts médicaux, les médias et les populations dans l’ignorance et la soumission… ceci au prix de la santé des habitants de la planète. Les vaccins tuent plus que les guerres du passé et sont une cause importante de toues ces maladies de civilisation qui font de la vie de millions de gens un enfer de souffrances et de limitations. Mais qui s’en soucie ? Seul compte le Profit au nom duquel tout est permis… jusqu’à ce que les consciences s‘éveillent et refusent un système aussi dénué de sens. Dans mon livre Sortez de l’hypnose collective, la fin des grands mensonges j’invite chacun à oser sortir des dogmes et des entiers battus pour remettre en question les mythes qui forment  la base de la société matérialiste moderne. Si nous voulons cesser de détruire la planète et nos vies, il est urgent capital de nous réveiller !

INFOS DIVERSES :

-NOUVELLE HOLOTHERAPEUTE

Nous avons la joie de vous signaler qu’Annette EON  a terminé sa formation d’holothérapeute auprès de nous. Elle propose en région parisienne :

Développement  personnel: gestion du stress et des émotions, estime de soi.
Massages/relaxation
Remise en forme
Conseils en alimentation vivante
Soins énergétiques

Site: www.equilibreglobal.fr

Tel: 06 86 97 06 60

-PREMIER SOMMET DE LA CONSCIENCE :

Nous participons au 1er sommet de la conscience !

Avec des experts du développement personnel et de la spiritualité

Des conférences GRATUITES sur Internet

Du 30 mai au 7 juin 2013

http://sommetdelaconscience.com

 

 

-ACTIVITES DE NOS AMIS CHAMANES

 

-Moudouma (Guillaume de Saint Phalle) qui fait partie du cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience nous signale à

Paris : L’Alliance du Féminin sacré et du Masculin sacré 28, 29 & 30 juin 2013

Quand le Féminin sacré et le Masculin sacré se rencontrent et s’honorent mutuellement, c’est une nouvelle conscience qui vient insuffler une énergie réparatrice et purificatrice dans la relation entre les deux moitiés de l’humanité !

Six chamanes  s’associent dans les premiers jours de l’été, pour vous permettre de vivre cette expérience exceptionnelle.   www.moudouma.fr

– SENGA (qui fait partie de notre cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience)  propose chez elle (à une heure au nord de Toulouse) pour le solstice d’été  du 20 au 23 Juin une FETE DU GRAND ESPRIT, avec une cérémonie astrologique, et une transe électronique accompagnée en direct,

Le soir du dimanche 23, il y a un concert chamanique «célébration musicale “ouvert à tous (voix-synthétiseurs-violoncelle-tambour-instruments ethniques)

Du 18 au 23 juillet, un voyage itinérant, accompagné des chevaux de portage, depuis chez moi vers le Périgord tellurique (grotte-forêt magique-source guérisseuse etc.)

www.sengagnesrabski.wix.com/chamanisme

 

-Eric Marchal (qui fait partie de notre cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience) propose de nombreuses activités chamaniques durant l’été : voir sur www.chamanisme.fr

 

-Roger Dard (qui fait partie de notre cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience) propose de prendre conscience de l’omniprésence du mental,
expérimenter le lâcher prise et le détachement du quotidien en s’isolant dans la nature… Il offre aussi diverses activités chamaniques. site www.beaujeupourtous.wix.com/ardeche

 

-DOCTEUR NATURE : Notre ami Bernard Clavière connaît un grand succès tant avec sa planche colon-net qu’avec le psyllium qu’il vend et qui permet de résoudre nombre de problèmes intestinaux de manière simple et naturelle. Allez voir son site : http://www.docteurnature.org/

-ARMES NUCLEAIRES

Le Mouvement pour une alternative non-violente fait campagne pour le désarmement nucléaire unilatéral de la France. Explications de son porte-parole, Jean-Marie Muller.

« L’arme nucléaire ne sert à strictement rien. Soit on désarme, soit on va vers une prolifération mondiale des armes nucléaires de plus en plus grande », assure Jean-Marie Muller. Écrivain, philosophe et militant non-violent depuis plus de quarante ans, il a rappelé, dimanche à la foire éco bio, l’histoire de la bombe voulue par le général de Gaulle. « En 1963, le général disait clairement que l’arme atomique aura la capacité de faire des millions de morts. Pourquoi les Français n’en ont-ils pas été scandalisés ? »

L’ONU considère l’emploi de l’arme nucléaire comme un crime contre l’humanité : « La posséder participe de l’intention de l’utiliser : c’est déjà criminel. Il y a préméditation au nom des citoyens. »

De droite ou de gauche, « tous les présidents ont assimilé que l’État ne peut être que nucléaire, que cette arme est le symbole de la puissance de l’État. Pourtant, la dissuasion nucléaire ne nous protège pas des principales menaces qui sont d’ordre terroriste, environnemental, économique. »

Les négociations internationales pour l’élimination des armes nucléaires constituent « un échec total ». Les cinq grands pays qui en détiennent (Chine, Russie, USA, France, Grande-Bretagne) veulent les garder et les interdire aux autres. L’Inde, le Pakistan, Israël en possèdent, la Corée du Nord et l’Iran y travaillent. « On va vers la prolifération. C’est une hypocrisie totale : cinq grands pays s’engagent à ne pas l’employer et demandent aux autres de s’engager à ne pas l’acquérir. »

3,5 milliards par an

Cette « dissuasion » nucléaire est coûteuse : « Elle a englouti 228, 67 milliards d’euros depuis 1945. Cela continue : 3,5 milliards d’euros par an au moins. » La France possède 300 ogives nucléaires, représentant une potentialité de destruction de près de 3 000 « Hiroshima ».

La crise économique est un argument supplémentaire, selon Jean-Marie Muller pour revendiquer le désarmement. « Il est illusoire d’attendre un désarmement mondial. Mais la France peut décider du désarmement unilatéral. Cela lui donnerait un prestige et une capacité diplomatique infiniment plus grands. Si notre gouvernement ne le fait pas, c’est pour des raisons idéologiques. Aux citoyens de se mobiliser pour demander un référendum. L’arme nucléaire est dévastatrice, c’est l’inacceptable absolu. »

SE RENSEIGNER www.francesansarmesnucleaires.fr

-NUCLEAIRE (Trouvé sur le net) : Le démontage de centrales nucléaires engendre un problème de stockage de toutes les pièces devenues des déchets radioactifs.

Le problème essentiel de l’énergie nucléaire est celui-ci : quoi qu’il arrive, ses conséquences sur les sociétés humaines seront très durables, en raison de la radioactivité qu’elle génère. Qui s’intéresse au sort des réacteurs nucléaires parvenus en fin de durée de fonctionnement. Ils sont près de quinze chaque année dans le monde ? Le problème est que l’industrie ne maîtrise pas cette technique difficile.

Pourquoi si difficile ? Parce que, après trente à quarante ans de production d’électricité par la fission de l’atome, tous les matériels intégrés dans le réacteur sont irradiés à un degré plus ou moins important. La technique de démontage s’avère très délicate si l’on veut éviter la contamination des travailleurs. De même, il faut ensuite enfermer très soigneusement les différents matériaux et liquides radioactifs pour éviter qu’ils contaminent l’environnement.

De surcroît, le démantèlement crée un problème de stockage des pièces de la centrale devenues déchets radioactifs. Le plus souvent, elles seront stockées aux abords mêmes de la centrale. Pour combien de temps ? ” Au moins vingt ans, précise Jay Hyland, directeur de la sécurité nucléaire de l’Etat du Maine, aux Etats-Unis, probablement trente-cinq à quarante ans, ou peut-être même cent ans… Je ne sais pas. ”

L’espoir des nucléaristes serait de les enfouir sous terre. Mais là non plus, rien n’est vraiment maîtrisé. Dans la mine de sel d’Asse, en Allemagne, on a commencé il y a quarante ans à enfouir des déchets nucléaires. En 2004, la montagne de granit voisine a commencé à bouger et le site d’enfouissement à se fissurer. Et il faut y injecter du béton en permanence. On prépare un autre site dans une mine de fer à Konrad.

” Dans le pire des scénarios, assure Anja Schulte-Lutz, de l’Office fédéral contre les radiations, il n’y aura pas de fuite avant 300 000 ans. ” Mais, observe l’écologiste Udo Dettmann, ” on nous a dit il y a quarante ans qu’Asse était sûr, et l’on s’est trompé. On n’est pas certain que, dans quarante ans, on ne nous dira pas de nouveau qu’on s’était trompé. ”

Le  démantèlement des centrales a un coût, qui pourrait atteindre des centaines de milliards d’euros. L’électricité nucléaire se payera longtemps après qu’elle se sera éteinte…

 

-MEDITER POUR S’ILLUMINER

Jean HUDON :
Alors que chacun de nous ouvre son cœur durant nos méditations régulières, il arrive un moment où quelque chose de profond en nous est stimulé et devient encore plus conscient d’une présence qui observe en silence. Certains l’ont appelée le Veilleur silencieux, d’autres, la Présence éternelle en soi, mais quel que soit le nom utilisé pour décrire cette Conscience intérieure, une chose demeure … la plupart du temps, la plupart des gens sont parfaitement inconscients de son existence. L’idée que nous avons tous été créés à l’image de Dieu est un autre cliché éculé révélant clairement notre véritable nature divine.

De très nombreux livres ont été écrits sur le sentiment de séparation qui résulte de l’éphémère expérience illusoire d’une conscience individualisée qui finit par développer une vie propre au fil du temps à mesure qu’elle développe sa coquille de protection et renforcit son sentiment d’identité dans un monde très compétitif où la survie du plus fort est la règle du jeu. Appelé ego dans de nombreuses cultures, cette identification temporaire avec ce qui passe pour notre seul véritable soi devient le centre autour duquel tout s’articule et la bouée à laquelle chaque âme incarnée, perdue dans l’expérience quasi hypnotique de la vie sur Terre, raccroche son sens de l’existence et, dans le processus, oublie complètement d’où elle vient et ce qu’elle est réellement.

Pourtant, de nos jours, de plus en plus de gens se rappellent petit à petit qu’il y a plus dans la vie qu’il n’y paraît et s’efforcent, chacun à leur manière, de renouer avec cet être intérieur immortel qui, par sa nature même, a toujours existé et existera toujours. Ceux d’entre nous qui ont entrepris de se dépouiller de leur vieille peau, et d’unir leur conscience à celle du Soi Supérieur dans un pacte d’illumination mutuelle assurée, ont un rôle clé à jouer dans le dernier chapitre de l’évolution dans ce champ d’expérience de la troisième dimension qui est en voie de faire sa transition vers une Sphère supérieure de vie plus illuminée.

Nous sommes les Porteurs de la Flamme d’Amour qui brûle tous les miasmes résiduels liés à la peur et à l’état de transe de l’ego, et les Semeurs de la Conscience Cosmique sur Terre. Nous sommes les pionniers d’une nouvelle manière d’Être qui deviendra bientôt la norme alors que toutes les âmes incarnées partageront également les mêmes connaissances et seront l’Instrument sacré de la Présence Universelle.

Vous êtes par la présente invité à laisser de côté toute prétention humaine et à faire vôtre le Soi Divin que vous êtes censé être de manière à élargir encore la portée et l’ampleur de la Réalité divine manifestée, où que vous soyez, quoi que vous fassiez et chaque fois que vous choisissez d’Être Tout Ce Que Vous Êtes.

Tandis que chacun de nous renoue avec cette conscience toujours plus vive de la Présence du Créateur Universel regardant à travers nos yeux, pensant à travers nos pensées et respirant à travers nos poumons, nous mettons en mouvement une Lumière toujours plus éclatante qui catalysera inévitablement la métamorphose de ce royaume de l’existence en un monde paradisiaque de bonheur et de joie pour tous, et en la sublime expérience de la magnificence, de la perfection et de la béatitude immanente de Tout Ce Qui Est, pour le plus Grand Bien de Tous. Je rends chaque jour grâce à Dieu de m’avoir permis de connaître l’urinothérapie car celle ci a complètement changé ma vie. Je vous assure que j’en ai tellement été satisfait qu’en ce moment c’est devenu pour moi un plaisir de boire quotidiennement mes urines. ça m’a débarrassé du mal d’estomac que j’ai trainé pendant plus de quinze ans après plusieurs expériences médicales aussi bien chimiques que par les plantes, toutes restées vaines. De puis que j’ai commencé l’urinothérapie, j’ai été en même temps immunisé contre beaucoup d’autres maladie que je ne peux citer ici: toujours est il que je ne suis plus jamais tombé malade. Je passerai toute la journée à vous témoigner des bienfaits de cette thérapie. Salut à tous

 

-VACCINS vus par le docteur Jean Elmiger, spécialiste des effets secondaires des vaccins :

« La vaccination est la plus grande erreur de la médecine »

1ère vidéo

 

« Tout est faux parce que tout est biaisé par les intérêts de l’industrie pharmaceutique »

2ème vidéo

 

 

 

« En médecine, comme dans toute action humaine, il faut garder à l’esprit ce premier principe que tout ce que fait l’homme, tout est toujours soumis à la notion de conflits d’intérêt. On trouve toujours, toujours cette notion de conflits d’intérêt dans toutes les activités humaines. On parle de médecine maintenant, mais ça peut être en politique, ça peut être en religion, ça peut être en science.

« Toujours, toujours, il faut garder à l’esprit cette évidence que le conflit d’intérêt domine absolument toute activité humaine. Alors ça revient à dire que les études de médecine – quand un jeune-homme s’intéresse à la médecine, il se lance dans des études de médecine ; il est de bonne foi, il est animé par un idéal, une vocation, une tradition, n’importe quoi, mais il n’a absolument pas présent à l’esprit qu’il va entrer dans une immense machine dont il ne connaît aucun mécanisme. Il ne se doute pas un instant que tout ce qu’il va apprendre pendant ces 13 semestres d’études de médecine, tout cet enseignement a été formaté par ceux à qui l’enseignement profite. On pourrait penser qu’en médecine, celui qui retire profit de l’enseignement c’est la malade. En principe, le malade veut être soigné et guéri. Mais non, le malade c’est un des aspects du conflit. L’intérêt du malade, c’est un intérêt, mais il est dérisoire face à l’intérêt de ceux qui vont mettre en œuvre les moyens pour soit disant le guérir ; c’est-à-dire surtout pas le guérir, mais le soigner et le soigner le plus longtemps possible jusqu’à ce que mort s’ensuive. La plupart des malades qui confient leur santé à la médecine actuelle, ils sont soignés à vie sans aucun espoir de guérison, sans aucun espoir d’autonomie qu’ils seraient en droit d’obtenir, parce que ce qu’on veut tous, c’est vivre en bonne santé et ne plus avoir besoin du corps médical pour rester en bonne santé. Or, avec cette notion de conflits d’intérêt, tous les moyens que l’on a mis dans les mains du médecin après ses longues études de médecine pour qu’il puisse pratiquer son métier ; tous ces moyens vont dévier, comment dire, vont empêcher de recouvrer la santé.

« Le drame de la médecine c’est qu’elle se veut scientifique, ça c’est le mot utilisé actuellement ; tout le monde prétend exercer une activité scientifique. Cette médecine est soutenue par les gouvernements en place. Ce sont des lobbies qui formatent les études du médecin. Jamais, jamais dans le courant des études de médecine, le jeune médecin n’a entendu parler des forces d’auto-guérison du malade… Tout est biaisé par les intérêts de l’industrie pharmaceutique. Je prétends que tout repose sur cette notion primordiale : la notion de conflit d’intérêt. Dans toutes mes conférences, dans tous mes séminaires, je dis toujours : « tout ce qu’on vous dit en médecine, tout est faux. C’est le premier principe que devraient se mettre en tête tous les étudiants en médecine ; tout ce qu’ils vont apprendre, tout est faux parce que tout est biaisé par les intérêts de l’industrie pharmaceutique. »

 

Voir les Vidéos :

 

1)  http://www.youtube.com/watch?v=lPLxXEZlN5U

 

2) http://www.youtube.com/watch?v=TC0SykEmJGg

 

 

 

!

 

-Portables et cancer : l’Agence européenne de l’environnement réclame des mesures d’urgence

L’agence européenne de l’environnement doit rendre public un rapport dans lequel elle observe un lien probable entre risque de cancer et utilisation du téléphone portable. Dans ce texte, l’agence appelle à prendre d’urgence plusieurs mesures. Des mesures qui risquent d’être largement freinées par l’industrie du mobile, qui pèse plusieurs centaines de milliards d’euros. De nombreuses études révèlent la dangerosité des ondes électromagnétiques, mais tout autant d’études (financées par l’industrie du mobile) montrent qu’il n’y a aucun risque

Or, pour l’agence, les mesures sont à prendre dès maintenant.

Téléphoner en voiture serait particulièrement dangereux       Selon elle, il est impératif de prendre des mesures de précaution des maintenant pour limiter l’exposition de la tête et réduire la possibilité de tumeur.  Parmi les mesures de précaution, ne plus coller le téléphone à l’oreille et changer toutes les deux minutes d’oreille.L’agence préconise également de ne pas téléphoner en voiture. Car au-delà des risques évidents d’accident, c’est le passage d’une antenne à relais à une autre qui augmente les risques d’expositions.

Source : « Informations hospitalières »

NB. Pour vous protéger de la nocivité des portables, allez voir les « puces » que notre ami Jacques Surbeck a créées et qui dont l’efficacité a été prouvée par des études scientifiques de valeur.<http://www.emf-bioshield.com>

 

 

 

 

-QU’EST-CE QUE LE CHAMANISME ? ET QU’EST-CE QU’UN CHAMANE ? par Johanne

Le chamanisme est l’art de se connecter au Divin, à partir du canal d’intuition de notre côté chamane, les hémisphères cérébraux en harmonie. Le chamanisme permet d’avoir de l’éclairage, de l’énergie et des enseignements pour qui veut aider des personnes égarées, mal dans la peau, décentrées ou malades.

Et le chamane c’est quelqu’un qui ouvre le chemin de l’extraordinaire avec sa voix en faisant vibrer son corps pour le reposer et pour pouvoir voyager seulement avec sa conscience spirituelle une fois que celui-ci est libéré de ses tensions. Il peut aussi s’accompagner de toutes sortes d’instruments de musique aux sons divers et complémentaires, pour pouvoir s’élever facilement et pour pouvoir dissoudre les résistances qu’il peut rencontrer sur son passage.

Et puisqu’on ne peut entrer dans les dimensions fabuleuses qu’avec la Joie, le chamane danse pour manifester son plaisir de vivre ! Il danse pour lui et offre les mouvements spontanés de son corps à tout ce qui vit.

Et « le chant et la danse de pouvoir chamaniques » ainsi affirmés branchent le chamane sur son « pouvoir personnel », en le faisant pénétrer dans la sphère de liberté et en lui donnant la force !

Et comme nous ne sommes pas seuls, les chamanes conscients sont en contact avec le monde des Esprits : esprits de la nature, devas, fées, anges, guides spirituels, animaux de pouvoir, Maîtres spirituels et alliés de toutes sortes. Soutenus par ses alliés de tous les règnes et de bien de dimension, il va et vient partout pour pouvoir rapporter la vitalité, la magie et la guérison et les insuffler ou les partager à ceux qui en ont besoin, en étant un prodigieux intermédiaire entre les mondes et entres les êtres.

 

Tal et moi sommes à l’origine du CHAMANISME SAUVAGE LIBÉRÉ DES TRADITIONS, ou plus exactement libéré de leurs côtés lourds et insensés. En effet, certaines personnes ne font que répéter des gestes, des chants et des rituels qu’elles ne savent pas expliquer et dont elles ne comprennent même plus le sens ! Nous avons commencé à former des centaines de personnes à cette pratique qui fait rayonner de sagesse, d’efficacité et d’amour dans le monde. Le CHAMANISME SAUVAGE aide à trouver son centre, son équilibre, sa foi et sa joie de vivre en devenant un co-créateur conscient qui participe avec ses propres enseignements et techniques de soins, en collaboration avec ses propres ESPRITS/GUIDES spirituels, à faire évoluer le monde vers toujours plus de bien-être, de liberté et de bonheur.

Dans nos stages vous apprendrez à faire couler les émotions à travers votre corps afin de calmer l’intellect puis à voyager dans les mondes non matériels. Vous apprendrez aussi à prendre votre place de manière centrée, dans l’estime de soi et dans l’affirmation de sa force, en se délivrant de la peur du regard d’autrui et de la peur de sa propre puissance personnelle. Vous trouverez votre chant et votre danse de pouvoir. Vous apprendrez à invoquer les grands Esprits qui peuplent tous les plans d’existence  de l’univers. Vous découvrirez les techniques millénaires de guérison chamanique. Vous permettrez ainsi à votre facette « chamane-guérisseur » de s’épanouir.

 

En Suisse, signalons que notre ami Jean Marie MULLER propose des ateliers et formations an chamanisme sauvage  www.jean-marie-muller.fr/

 

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info