Newsletter du 05.12.13

Socrate : « Le secret du changement, c’est de concentrer toutes nos énergies non pas à combattre l’ancien mais à construire le nouveau ! »

PROGRAMME JOHANNE ET TAL

NOTRE FUTUR SERA MAGNIFIQUE 

N’OUBLIE JAMAIS QUI TU ES

PATCHS FOREVERGREEN ET MALADIE DES MEDICAMENTS

GARDASIL : LA MORT SUR ORDONNANCE !

LA SECU EST EXCEDENTAIRE !!

SAUMONS D’ELEVAGE : POISSONS OU POISONS ?

DES NOUVELLES DE ROGER MC GOWEN :

LES DANGERS DU GLUTEN

VIDEO : MICHAEL NEWTON : LES ÂMES ET LE MONDE DE L’APRÈS-VIE

VIDEO : BREATHARIAN COUPLE

NOS GOUVERNANTS, DES MALADES MENTAUX ?

LES MENSONGES DU ONZE SEPTEMBRE

MAESTROS tome 2

 

 

 

 

 

 

 

Chers amis,

 

Notre séjour à Madagascar se poursuit, sous un soleil étincelant…il fait de plus en plus chaud (c’est l’été ici !) et  aller  se rafraîchir en nageant dans le lagon est plus qu’agréable ! Nous souffrons en vous imaginant dans le froid ou sous la neige, alors nous vous envoyons nos chaleureuses pensées pour vous encourager à fermer les yeux, à créer des images paradisiaques et à les laisser couler à travers vos cellules comme un flux bienfaisant. C’est la meilleure des nourritures pour le corps physique et c’est plus facile à digérer que les aliments industriels ! Notre corps a été rêvé avant d’être fabriqué dans la matière, alors les rêves positifs sont un nectar de choix. Et puis sortir de l’hypnose collective de la peur et de la « crise » pour oser se relier aux éléments magnifiques de la vie, quel bel apprentissage à faire à chaque instant de la vie quotidienne. Ne sommes-nous pas le fruit de nos pensées et de nos rêves ? Comme il est dit dans Le réveil de l’ADN quantique de Salim de Vega : « Vous vous devez d’avoir totalement confiance en vous et en votre être essentiel, divin, qui vibre en chacune des cellules de votre corps. Vous le devez par respect pour vous même et pour la Création qui vous a voulu parfait en essence. Choisissez non pas la facilité mais l’aisance et la sérénité. Votre bien-être et votre paix intérieure sont deux clés essentielles à votre avancement ».

Comme nous l’avons dit dans la précédente newsletter, vous invitons à utiliser la boutique de notre site santeglobale.info pour y commander des livres, CD et DVD qui feront des cadeaux de Noël originaux et utiles. Offrir de la santé, c’est génial et cela sera apprécié par vos amis et vos proches. De plus vous nous aiderez ainsi à faire marcher notre boutique, ce qui comblera notre SPPA homme/femme d’affaire !

 

PROGRAMME JOHANNE ET TAL PREMIER SEMESTRE 2014 :

 

A vos agendas !

Les stages que nous proposons  représentent un excellent investissement car les outils de santé globale que vous apprendrez à utiliser sont la garantie d’une vie dynamique, sereine, pleine de sens et de compréhension des diverses missions que vos SPPA doivent accomplir pour que vous puissiez vivre dans un bonheur de chaque instant !

 

-Samedi 1 et Dimanche 2 février : Pierrelatte. Chamanisme sauvage, voie royale vers la conscience spirituelle et le plaisir de vivre !

Quel bonheur de découvrir qu’ils est possible de sortir de la peur, du conformisme et des limites de l’intellect pour actionner les ressources du cerveau droit et pouvoir ainsi entrer dans le mondes des chamanes, qui vivent à la fois dans le monde matériel mais aussi dans les mondes spirituels.

NB.Pour ce stage, comme pour tous ceux qui vont suivre à Pierrelatte, le prix est de 150 euros la journée, plus 15 euros par nuit si vous logez sur place, plus 15 euros si nous venons vous chercher et vous raccompagner à la gare. Vous apportez votre nourriture, cuisine à disposition. Renseignements et inscriptions : Tal 0685022537 (France) (dès le 8 janvier 2014) ou tal@santeglobale.info

 

– Mardi 4 février 20h30 : Conférence à Romans (France). www.planetaiire.net/  ‎0616616271

 

-Vendredi 7 février 20h : Conférence à Bramois (Sion, Valais, Suisse) www.idees-lire.ch/  ‎079/3386423

-Dimanche 9 février 12h30 : Conférence à Martigny (Valais, Suisse) idem

-Samedi15 et Dimanche16 février Ateliers à Lille (France) Channelling et chamanisme. 0676296160 et www.sophieethugues.eklablog.com/agenda-conferences-et-ateliers-sophietailliez

 

-Samedi 8 et dimanche 9 mars : Ateliers à Aoste (Italie)

Adrianna :03358402730

 

-Jeudi 13 et vendredi14 mars : Pierrelatte :

Techniques chamaniques de guérison

Toutes sont fondées sur le fait de laisser passer des énergies venant des mondes spirituels à travers le chamane ou le guérisseur. On peut les apprendre facilement contrairement aux méthodes constituées de principes intellectuels, dans une dynamique qui évite la monotonie de techniques répétitives. Devenez guérisseur, c’est bon pour vous soigner et pour aider les autres ! Ce stage comprendra aussi des voyages chamaniques pour rencontrer les peuples de l’intraterre et ceux des planètes évoluées, afin développer notre conscience de « guérisseurs galactiques »

-Samedi15 et dimanche 16 mars à Romans : Atelier de médecine holistique. Planétaiire.

-Jeudi 20 au dimanche 23 mars : Grande célébration du chamanisme à Trimurti (Var, France) grand festival avec plusieurs dizaines de chamanes venant du monde entier. Une rencontre à ne pas manquer ! Nous y participerons avec nos amis chamanes du Cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience. Voir infos sur www.chamanisme.fr et sur www. trimurti-seminaires.fr

 

-Mardi 25 et mercredi 26 mars : Pierrelatte
Sortir des prisons des maladies et des souffrances pour voler dans le ciel de la santé, avec savoir faire et assurance !

 

Il est vital d’apprendre à se libérer des concepts de « guerre contre les maladies » pour comprendre le sens de toutes nos expériences de vie et comment nous pouvons apprendre à devenir les « artisans de notre guérison» grâce à l’ensemble de moyens faisant partie de la médecine holistique et du chamanisme.

 

-Jeudi 27 et vendredi 28 mars : Pierrelatte
Apprendre à devenir Channel

Chacun peut se libérer des prisons de l’intellect pour enter en contact avec les mondes spirituels et apprendre à communiquer avec ses habitants : esprits de la nature, anges, guides spirituels, parents partis dans la lumière avant vous, Maîtres spirituels de toutes les époques et toutes sortes d’êtres vivant hors des limites du monde matériel. La communication peut se faire par les énergies, les mots, les sons, les gestes, la danse, la peinture et autres moyens d’expression.
– Samedi 12 avril Atelier à Villeneuve avec Jean Marie Muller (Suisse) Une journée sur le sens de notre vie sur Terre ! voir les infos sur son site.

 

-Jeudi 17 et vendredi 18 avril : Sicile

-Samedi 26 avril conférences à Narbonne, journée organisée par le Docteur Luc Bodin.

www.conseilslucbodin.canalblog.com ›

-Mardi 29 avril au dimanche  4mai Festibonheur à Frontignan.

www.ecolederire.org/evenements-ecole-internationale-du-rire-festi-bonheur.

-Samedi17 et dimanche 18 mai Romans. Atelier de chamanisme sauvage. Planétaiire.

-Samedi 24 et dimanche 25 mai : Pierrelatte

Le monde fascinant des « SPPA »et leur missions respectives.

Pour saluer la parution de MAESTROS tome 2 de Johanne, un week-end consacré à ces fantastiques personnages intérieurs qui créent notre réalité et ont chacun une mission précise à accomplir. Nous aborderons aussi la Psychothérapie spirituelle qui consiste à délivrer les SPPA restées bloquées dans les caves de notre inconscient.

-Lundi 26 et mardi 27 mai : Pierrelatte
Deux jours consacrés à approfondir les sujets traités pendant le week-end des 25 et 26 mai.

 

-Samedi 14 juin : Pierrelatte :

Les bienfaits du jeu.

Apprendre à s’amuser en tout temps et à tout âge pour transformer sa vie en source de positivité, de joie et de santé.

-Dimanche 15 juin : Pierrelatte :

Devenir androgyne en réconciliant en soi les énergies masculines et féminines : Pour rencontrer son âme-sœur il faut d’abord connaître ses SPPA homme et femme et les pacifier. Ce « mariage intérieur » va permettre de donner naissance à des « enfants heureux » sous formes de pensées positives, d’émotions positives et d’actes positifs !

 

-Samedi 28 et dimanche 29 juin : Rivoire (entre Lyon et Genève) : Chamanisme sauvage ( formation sur 5 week-end donnée avec notre collègue chamane Jean-Marie Muller, voir sur son site et sur notre site)

-Jeudi10 au dimanche 13 juillet : Pierrelatte Grand stage d’été numéro 1 :

Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année ! C’est une occasion unique de passer des vacances inoubliables qui vous donneront un « punch » puissant pour toute l’année grâce aux outils holistiques et chamaniques ! Chaque année les participants repartent avec des étoiles pleins les yeux, de l’enthousiasme plein le cœur, des idées inspirées plein la tête et un contact joyeux avec leur âme de lumière, ce qui est vraiment la clé du bonheur !

Prix : 110 euros la journée. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :
-Lundi 14 au mercredi 16 juillet : Grand stage d’été suite

 

-Jeudi 24 au dimanche 27 juillet : Pierrelatte : Grand stage d’été numéro 2 :

Le stage d’été est une synthèse de tous les stages donnés en cours d’année. Pour ceux qui le désirent il peut être prolongé par le stage suivant :
-Lundi 27 au mercredi 29 : Grand stage d’été suite
-Samedi 16 et dimanche 17 août : Pierrelatte
Que se passe-t-il après la mort ?

Pour nous préparer à cette aventure ou pour nous permettre d’accompagner nos amis et proches. Trop de gens vivent dans la peur de quitter le monde terrestre. Or cette peur est infondée puisque mourir c’est partir de l’école de la planète Terre pour rentrer à la maison dans les mondes de lumière ! Le voyage chamanique permet de « mourir sans mourir », soit d’aller visiter l’au-delà avec sa conscience. Cette expérience libère à tout jamais de la peur et de l’ignorance spirituelle !

 

-Lundi 18 et mardi 19août : Pierrelatte :

Danse de l’ego conscient : une thérapie puissante et libératrice qui permet de retrouver sa souveraineté et de mieux gérer les « Bouboules » (ou egos) des autres. Comment libérer les SPPA que l’ego a immobilisé par peur des jugements et des critiques. Une formidable libération énergétique en est l’un des bienfaits immédiats !

Reflétothérapie : Outil qui nous a été inspiré en vue d’aider en profondeur la nature humaine à se connaître toujours mieux. Réservé à des personnes courageuses pour vouloir se découvrir avec le regard, le soutien et la conscience aimante des autres  afin de pouvoir changer leurs comportements de despotes ou de victimes. Le but est d’entrer dans un monde lumineux, tolérant et réellement compatissant.

 

NB : Ce programme est susceptible de modifications… nous vous en ferons part dans les prochaines newsletter !

 

Stage du cercle « Etre bien avec soi «   : au Chant des arbres à Pierrelatte :

Week-end  chamanique  du 21 AU 23 DECEMBRE 2013

De retour d’Arizona, reçu par le peuple  des Hopis,   Luc Magnat , riche de cette découverte,  ainsi que Simeth Maya, représentante des Traditions Maya  vous invite à célébrer ensemble la fin de l année,  avec  en invité, un chamane issu de ces traditions. Ce peuple en voie de disparition ( 6 500 âmes sur la planète…) est dépositaire de la sagesse et des traditions aztèques.

L’occasion de se libérer et de mettre en place de puissants outils  de transformation grâce à des rituels chamaniques et des pratiques spécifiques autour de l addiction.  Deux huttes de sudation sont prévues vendredi et samedi soirs. Prix : 150 euros les 3 jours  + hébergement (10 euros la nuit). Repas de NOEL tirés du sac à partager ensemble dans la joie et la bonne humeur. Renseignements et réservation obligatoire :

Luc : 06 19 97 87 30, Armelle : 06 10 13 00 01

 

 

NB. Ne manquez pas d’aller voir les diverses activités et formations proposées en 2014 par notre ami Jean Marie MULLER , chamane-guérisseur, holothérapeute et médium, en Suisse et en France :

www.jeanmariemuller.ch

Par ailleurs, auront lieu au « Chant des Arbres », notre maison de Pierrelatte, des ateliers et stages organisés par d’autres enseignants auront lieu tout au long de 2014, notamment CHETAN (Joel Samarpan), site www.tantra-arc-en-ciel.com et Christophe DACIER www.cdacier.free.fr et tantraducoeur.over-blog.net

 

 

UNE TRES TRES BONNE NOUVELLE : NOTRE FUTURE SERA MAGNIFIQUE ! (C’est garanti !)

 

Tal SCHALLER

 

(J’ai eu une joie IMMENSE à écrire cet article car vraiment il dit des choses merveilleuses… J’espère que vous en aurez autant que moi en le lisant !  C’est vraiment  tellement génial  que les mots ne peuvent décrire toute la beauté et la dimension universelle, cosmique, de tout cela. Ce n’est pas « trop beau pour être vrai », c’est TRES BEAU et c’est VRAI !!!  Lisez lentement, pour capter chaque phrase dans toutes ses dimensions subtiles et ne manquez pas de me faire part de vos réactions et commentaires ! :
« Les prophètes de malheur ont tort…Nous n’allons pas sombrer dans un chaos funeste et sombre. Nous pouvons être sûrs que le futur ne sera pas la répétition des drames du passé. Non, tout va changer, pour le mieux, enfin !

Les informations qui vont suivre viennent de diverses sources spirituelles. Vous pouvez les accepter ou les refuser au nom de vos anciennes croyances. Mais quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas échapper longtemps à cette évidence incontournable : Oui, notre futur est formidable, merveilleux, lumineux !

Et voici pourquoi :
Il y a longtemps existait la Lémurie, une grande civilisation pacifique et spirituelle. Puis vint l’Atlantide qui connut un développement technologique supérieur à notre civilisation moderne. Après la destruction de l’Atlantide, il y a 13.000 ans, la Terre a été livrée à un groupe d’extraterrestres négatifs appelés les Annunakis. Ils sont  à l’origine des gouvernements, des familles royales, des divisions, des guerres et de l’ignorance spirituelle généralisée qui a sévi pendant les siècles écoulés. Sous leur domination, nous avons passé des vies et des vies dans la peur, hypnotisés par des croyances fausses sur notre vraie nature d’êtres humains… Les puissants ont réussi à nous convaincre que nous n’étions pas des êtres souverains et divins, mais de « pauvres pécheurs » condamnés à souffrir, à survivre tant bien que mal avant de périr et de sombrer dans le néant. Triste sort, triste vie…

Mais le temps est venu pour la vérité de sortir enfin du puits, la vérité sur notre nature spirituelle et sur la vraie histoire du monde. Bientôt chaque être humain pourra voir lui-même, dans les annales akashiques, l’ensemble de ses vies pour en comprendre les leçons et les intégrer en toute conscience. Déjà aujourd’hui, grâce à la Psychothérapie spirituelle (voir mon livre sur ce sujet), chacun peut apprendre à explorer son passé et celui de l’humanité toute entière et vérifier ainsi par lui-même la justesse de ces informations.
Dans cette fantastique transition vers un monde libéré des limitations du passé, nous sommes soutenus par des êtres magnifiques, resplendissants d’amour et de sagesse : les guides spirituels, les maîtres ascensionnés, les habitants de planètes plus évoluées que la Terre, qui sont membres de la Confédération Galactique de Lumière, les habitants des civilisations intra terrestres ( Les Agarthiens) et tous les travailleurs de lumière, ces êtres humains qui ont pris conscience qu’ils étaient des enfants des étoiles, des êtres de lumière habitant dans un corps de matière.
Discrètement et efficacement, de nombreux êtres humains éveillés et conscients, reliés aux êtres spirituels décrits ci-dessus, préparent une nouvelle gouvernance et un nouveau système financier qui assurera la prospérité de tous, et tout cela se fera sans devoir passer par un armageddon ou une guerre mondiale destructrice. Quand ? Cela dépend en partie de nous, puisque notre collaboration active est requise.

Comment peut-on croire cela ? Qui peut nous prouver que c’est bien ce qui va se passer ? Vous ne trouverez pas la réponse dans les journaux mais dans les profondeurs de votre être, dans le sanctuaire de votre cœur, là où la flamme de la vérité spirituelle n’a jamais pu être éteinte. Vous serez alors heureux de sentir que de plus en plus d’êtres humains s’ouvrent à la réalisation de qui ils sont vraiment et que rien ne peut s’opposer à ce « tsunami »des consciences libérées.
Nous allons donc faire l’expérience de sortir de notre  solitude et des nos peurs pour retrouver la joie de faire partie de nombreuses communautés : la communauté globale, la communauté galactique, la communauté agarthienne et la communauté spirituelle.
Rien ne peut empêcher le retour de la pleine conscience  car les forces de l’ombre ont perdu la partie et le plan divin ne peut être stoppé par aucune force noire. C’est d’autant plus actuel que, dans d’autres parties de l’univers, des entités négatives puissantes et dominatrices ont cessé leur rébellion pour se joindre aux forces de paix de la Confédération Galactique qui comprend déjà des milliers et des milliers de systèmes planétaires. Le temps de l’ombre prend fin dans notre galaxie.

Chacun a son rôle à jouer dans cette fabuleuse aventure, cette grande guérison collective, cette merveilleuse aube d’une époque nouvelle, cet âge d’or si longtemps espéré.  Bien sûr nous avons du « travail » à faire pour aider ceux qui sont encore prisonniers des anciens moules de pensées à sortir de leurs drames pour se guérir et s’ouvrir à la réalité spirituelle… Mais nous sommes soutenus dans cette œuvre par tant d’amis de lumière que cela peut se faire dans une collaboration fraternelle et pleine de gaieté. En français spirituel ne veut-il pas aussi dire « drôle, amusant »?

Oui le temps de la tristesse, du désespoir, de l’impuissance, de la déprime, de la maladie et du sentiment que la vie est absurde s’achève.

Oui nous sommes immortels, éternels et sans limites ! Vive la vie, vive nous, vive ce TOUT que certains nomment DIEU et que nous sommes !

Ensemble nous allons pouvoir dire : NOUS SOMMES TOUS UN ! C’est la phrase-clé qui ouvre les portes du paradis retrouvé…

 

C’est d’ailleurs ce qu’exprime avec élégance ce texte récent de notre ami québecois Jean HUDON qui a fait preuve d’un  « art des mots » qui touche en profondeur le cœur et la tête en une symbiose génératrice de paix et de joie:

 

N’OUBLIE JAMAIS QUI TU ES :

 

« Être conscient du nombre considérable de problèmes auxquels notre planète est confrontée tout en conservant une perspective positive sur ces nombreux défis afin, ainsi, de préserver son équilibre psychologique est beaucoup plus facile à réaliser lorsque l’on est en phase avec une vision spirituelle qui englobe à la fois la réalité physique et celles plus subtiles de l’existence en cet univers multidimensionnel. D’un point de vue purement rationnel, il peut sembler que les difficultés auxquelles nous sommes confrontés soient presque insurmontables et qu’il y ait peu d’espoir d’empêcher que ne se matérialisent les pires menaces pesant sur notre avenir.
Toutefois, dans le contexte de la plus vaste Réalité Cosmique où l’ensemble des circonstances de notre existence terrestre contribuent à un dessein plus profond, conçu expressément pour nous pousser, comme âmes, à réaliser le passage en apparence impossible au niveau supérieur de Conscience Unifiée que de nombreux prophètes ont prédit, une telle impasse est précisément ce qu’il faut pour déclencher un tel changement.
La nécessité étant la mère de l’invention, et la pression pour nous faire surmonter la barrière de la conscience de séparation allant bientôt atteindre son paroxysme, à la fois en raison des circonstances planétaires et de la résonance intérieure croissante avec le Champ universel de Conscience Unifiée, un nombre critique d’âmes incarnées se libéreront bientôt de la perception qui, telle une transe collective, nous maintient dans l’illusion d’être séparés du Tout, et permettront au Flux cosmique d’Unité d’imprégner leurs circuits sensoriels et psychiques en une grande Fusion avec la Matrice d’Amour Universelle du Créateur Source.
Le rôle que nous sommes appelés à jouer est d’agir comme agents catalyseurs pour faciliter l’éclosion de la Conscience de l’Unité au sein de la conscience collective de l’humanité et déclencher en temps voulu son épanouissement en une supernova d’épiphanies révélatrices.
Les mots sont impuissants à décrire en quoi consiste ce nouvel état d’Être, mais des images métaphoriques apporteront peut-être des éléments de compréhension pouvant déclencher des réminiscences jaillissant spontanément de l’âme, alors que l’on est plongé dans un profond calme mental et un parfait détachement émotionnel, et que l’on perçoit le flux de conscience extatique émanant de la Source telle une Présence aimante observant chacune de nos pensées et absorbant chacun de nos moments de perception consciente depuis l’épicentre de l’endroit d’où surgit notre propre conscience. C’est par un changement perceptuel auto-induit au sein de notre propre flux perceptif que nous pouvons accéder aux niveaux les plus élevés de la Conscience Cosmique à laquelle nous devons notre existence même en tant qu’âmes. La clé pour faciliter ce cheminement à rebours jusqu’à la Source consiste à cesser d’être en mode action pour passer complètement en mode être – parce qu’il n’y a tout simplement rien d’autre à faire que d’être.

Donc, une fois calmée l’agitation mentale de votre esprit discursif, imaginez-vous flottant au-dessus de cette planète vivante et observez les nombreux points de Lumière scintillant à sa surface, chacun représentant une âme engagée dans le même processus fusionnel.

Sentez les vagues d’extase divine s’élevant de votre coeur vers tous les autres coeurs chantant à l’unisson les louanges de l’Un en Tout. Sentez l’Amour affluant simultanément de tous ces points de Lumière et enveloppant entièrement cette magnifique sphère de Vie flottant dans l’immensité infinie de l’espace, une oasis d’Amour dans un univers vivant et rayonnant de Lumière rendue manifeste. Étendez votre champ de perception consciente jusqu’à ce qu’il touche chaque être conscient d’un bout à l’autre de l’immensité de ce champ de Lumière vivante. Soyez… Un… avec Tout Ce qui Est…

Percevez-vous/Sentez-vous/Soyez Un avec la Quintessence de la Grâce au coeur du Créateur Source, radieusement vivant au coeur de votre âme, et laissez cette expérience déclencher l’éveil de cette Conscience collective en chaque être vivant sur Terre et au-delà, pour le plus Grand Bien de Tous… Unis en un seul être.

N’OUBLIE JAMAIS QUI TU ES

Je Suis tout ce que tu vois…

Je Suis tout ce que tu entends…

Lorsque tu comprendras pleinement que chaque être est Moi, tu ne seras plus sous l’emprise de l’illusion de la séparation.

Les difficultés de communication avec autrui proviennent de l’ignorance de Ma Présence.

Souviens-toi que Je Suis chaque être que tu côtoies…

Si une personne te fait souffrir, c’est que l’illusion de la séparation domine ta conscience.

Tu as oublié que toi et l’autre, c’est Moi…

Il en est de même pour chaque objet sur lequel se pose ton regard.

C’est Moi que tu vois partout autour de toi…

Lorsque tu sauras Me reconnaître à chaque instant en Tout Ce Qui Est, tu réaliseras pleinement que Tu es Moi… et que Je Suis Toi…

Pour plus d’infos sur les activités de Jean HUDON : http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.html

 

Après ces propos qui font  planer, ouvrir nos sens intérieurs aux joies des mondes célestes, redescendons sur Terre pour des informations plus prosaïques mais néanmoins dignes d’intérêt. Ne sommes-nous pas sur cette planète pour concilier le spirituel et le matériel ?

 

PATCHS FOREVERGREEN  ET MALADIE DES MEDICAMENTS :

Tal et Johanne SCHALLER :

 

Nous sommes très enthousiastes avec ces patchs et nous recevons de très nombreux témoignages de leur extraordinaire efficacité (souvent des résultats positifs sont obtenus sur le champ ou en quelques heures à peine !) Nous remercions chaleureusement Xavier BARBAY de nous les avoir présentés et vous invitons à aller voir les vidéos qu’il a réalisées pour en montrer les bienfaits. Pour les renseignements pratiques, allez voir sur notre site la newsletter du 20.08.2013 rubrique PATCHS ! En Italie du nord, notre amie Adrianna propulse les patchs dans une dynamique puissante : contactez-la au 03358402730 si vous habitez cette région !

 

Ces patchs représentent une aide vraiment utile pour ceux qui veulent progresser vers une vie saine. Comme ils apportent de l’énergie par les substances biologiques et les infrarouges qu’ils contiennent, ils sont précieux pour ceux qui souhaitent diminuer puis cesser la prise de médicaments chimiques. En fait aucun médicament chimique ne devrait être pris plus de quelques semaines car autrement il devient la cause d’une maladie très répandue mais ignorée de la plupart des gens. Elle s’appelle la MALADIE DES MEDICAMENTS. Elle frappe toute personne qui consomme de manière quotidienne un médicament prescrit. Si vous avez une fracture, vous mettez un plâtre le temps que les os se réparent, mais ensuite vous enlevez le plâtre ! Il en va de même avec n’importe quel médicament chimique : le garder trop longtemps est une maladie d’autant plus sournoise que peu de gens en sont conscients. Si vous souffrez de dépression, de troubles du sommeil ou encore de troubles psychiatriques, un médicament chimique va vous procurer une amélioration des symptômes mais, après quelques semaines, les effets secondaire du produit vont vous affecter de plus en plus sévèrement. Et vous entrerez alors dans cette maladie des médicaments qui fait des ravages dans les populations des pays riches. Le nombre de malades mentaux qui sont devenus des malades des médicaments qu’on leur prescrit est très impressionnant !

Pour se guérir de cette maladie il faut procéder par étapes, car si vous arrêtez d’un coup ces médicaments, vous allez souffrir de manque, comme tout toxicomane privé de sa drogue habituelle ! C’est là que les patchs peuvent vous aider de façon puissante. Ils vont vous donner cette énergie qui vous manquait pour bouger plus, manger moins et mieux, apprendre à utiliser tous les trésors de la démarche holistique, soit de bien traiter votre corps physique, votre corps émotionnel, votre corps mental et votre corps spirituel.

Il peut arriver que les patchs, comme tout médicament naturel, déclenchent des CRISES D’ELIMINATION. Il faut le savoir pour éviter de croire que les patchs ne vous conviennent pas ! Si cela vous arrive, n’utilisez que des demi-patchs ou espacez leur utilisation, et bénissez le ciel  car ces crises de guérison sont toujours suivie d’une grande amélioration générale !

La plupart des médecins classiques, qui prescrivent des médicaments chimiques à longueur de journée, ignorent ce phénomène des crises d’élimination. Pour eux tout ce qui survient est une nouvelle maladie qu’il faut combattre. Comme des militaires ils tirent à coup de médicaments sur tout ce qui bouge sans se rendre compte que la plupart des symptômes de leurs malades sont dus aux efforts du corps pour se dépolluer. Par ignorance des mécanismes de guérison, ils bloquent les efforts du corps pour éliminer les toxines et se régénérer ! C’est un drame hallucinant : sans s’en douter, une grande partie du corps médical entretient  cette maladie des médicaments qui est un fléau d’une extrême gravité dans les pays riches. Avec leurs prescriptions, ces médecins, bien intentionnés mais ignorants, empêchent les malades  de guérir et se contentent de « rendre leur prison confortable » par des médicaments qui les empoisonnent toujours plus. Un exemple ? La fièvre est un mécanisme naturel de dépollution. La couper avec un médicament fébrifuge est un acte aux conséquences dramatiques puisque le corps est bloqué dans son processus de guérison ! De nombreuses maladies infectieuses aigues, virales ou bactériennes, sont aussi des mécanismes d’auto nettoyage du corps. Les supprimer par des antibiotiques est un acte contre nature, un acte anti-vie ! Certes, dans les cas d’urgence, les médicaments chimiques peuvent vous sauver la vie, mais LA PLUPART DE CES MEDICAMENTS N’AURAIENT JAMAIS DU SORTIR DES HOPITAUX ! Leur utilisation massive en clientèle privée est une des pollutions les plus graves de notre temps. Les homéopathes, les naturopathes et tous ceux qui pratiquent des médecines de terrain et des techniques énergétiques passent le plus clair de leur temps à aider leurs patients à se guérir de la maladie des médicaments dont ils souffrent. Car c’est la maladie la plus répandue dans la population.  Ces thérapeutes agissent avec la nature, jamais contre elle, et ils comprennent la valeur des crises d’élimination que va traverser le patient sur son chemin de guérison.

Hippocrate ne disait-il pas PRIMUM NON NOCERE (D’abord ne pas nuire) ? Et dans le serment d’Hippocrate le médecin s’engage à ne pas donner de poisons à ses malades. Qu’avons-nous fait depuis que la folie chimique s’est emparée de la médecine ? Quand on sait que chaque jour, dans un pays comme la France, on fabrique 500 tonnes de médicaments chimiques on ne peut que frémir devant l’étendue du désastre. Comme le disait un humoriste : « Si on jetait tous ces médicaments à la mer, les gens se porteraient mieux, mais les poissons moins bien ! »

Les patchs peuvent aussi devenir une activité économique intéressante pour ceux qui veulent gagner leur vie en soutenant leurs concitoyens vers une démarche holistique de libération des maladies et d’accès à l’indépendance. Et comme cela fonctionne dans tous les pays du monde, vous pouvez y intéresser vos amis où qu’ils soient… c’est du gagnant-gagnant, bon pour tous, sans effets secondaires ni investissements élevés et à risques ! Vive les patchs !

 

 

 GARDASIL : LA MORT SUR ORDONNANCE !

 

Tal SCHALLER


Que diriez-vous d’un père ou d’une mère qui empoisonneraient leurs enfants ?
Que penseriez-vous d’un médecin qui donnerait à ses patients des médicaments toxiques ? Et d’un beau-fils qui mettrait de la mort aux rats dans la soupe de sa belle-mère ? Tout cela fait froid dans le dos…
Mais il y a mieux !
Les fabricants du vaccin Gardasil utilisent, comme adjuvant de leur vaccin sensé prévenir le cancer du col de l’utérus, de la mort aux rats (borate de sodium) !
Et, malgré les nombreux décès et invalidités diverses provoques par ce vaccin, dans le monde entier, ils continuent de le vendre à grands renforts de publicités tapageuses.
Bien sûr ils ne vous disent pas qu’il n’y a pas la moindre preuve que leur vaccin soit efficace, que des milliers de médecins et de scientifiques non corrompus l’affirment haut et fort, non, ils foncent tout droit : Leur objectif est d’en vendre le plus possible avant qu’on l’interdise purement et simplement !
Car ils savent déjà que, prochainement, devant l’ampleur des dégâts causés par ce vaccin toxique, il sera condamné et interdit et que les procès que leur intenteront les victimes du vaccin leur coûteront quelques milliards de dollars. Mais c’est déjà provisionné ! Le calcul est diabolique : on en vend pendant quelques années, on gagne assez pour se permettre ensuite de perdre un peu en procès, mais le bilan final sera un bénéfice confortable !
On ne fait pas la guerre sans quelques « pertes collatérales », n’est-ce pas ? L’industrie pharmaceutique et vaccinale n’a pas pour but la santé des populations mais la santé financière de ses actionnaires ! C’est une vérité dont on ne mesure en général pas les conséquences dramatiques. Des millions d’enfants et d’adultes sont ainsi sacrifiés, pollués, intoxiqués, massacrés en douceur, sans sang versé ni bombes bruyantes, non délicatement, subtilement, juste une petite piqûre ou une petite pilule matin, midi et soir, et vogue la galère…droit vers les gouffres de la maladie, vers les abîmes de la souffrance longue durée, vers le désespoir permanent de voir que le corps ne fonctionne presque plus et que la vie est devenue si lourde à porter qu’on en vient à souhaiter le calme du tombeau, le repos final. Encore une vie qui a fait le malheur de son propriétaire mais le bonheur de ceux qui vendent de faux espoirs en vaccin ou en pilule !
Marchands d’illusion dont tout le pouvoir repose sur l’ignorance des consommateurs qui obéissent aux injonctions des « prometteurs de bonjour » qui, comme les politiciens avant les élections, garantissent un futur merveilleux si on leur fait confiance mais rient sous cape en sachant que leurs propos sont des mensonges, mais des mensonges joliment présentés.
La vérité incontournable, qui est une loi universelle, nous dit que notre santé dépend de la manière dont nous vivons, pas de mesures  extérieures, chimiques ou vaccinales. À nous d’apprendre à gérer notre santé nous-mêmes, à sortir des mythes de la consommation et d’une science qui s’est vendue aux marchands, une pseudo science qui n’a plus d’âme mais se prostitue pour  faire gagner des gros sous aux multinationales.
C’est avec émotion que je pense au professeur Duesberg, un des grands noms de la virologie moderne, un savant remarquable, qui a osé contredire les dogmes en vigueur! La lecture de son livre L’invention du virus du sida montre une rigueur scientifique irréprochable et une connaissance du sujet encyclopédique. Mais le fait qu’il ait osé « penser par lui-même » et sortir des sentiers battus lui a valu les pires médisances, calomnies et attaques de bas niveau, sans compter le blocage de ses fonds de recherche. Mais contre vents et marées, il a maintenu sa position en montrant l’incohérence des « savants officiels ». Son livre est passionnant comme un roman, mais tout ce qui y est écrit correspond à la vraie histoire du sida ! C’est vertigineux. Il aura certainement une statue dans le futur, quand les dogmes se seront écroulés, comme un Galilée des temps modernes !
Bien d’autres connaissent pareil sort, comme Jacques Sürbeck qui dénonce depuis 40 ans la pollution électromagnétique et se heurte à la surdité de médias et des marchands…voir site www.emf-bioshield.com. Vous y trouverez des informations passionnantes et inédites, notamment sur la façon d’éviter la toxicité des téléphones portables.
Rendons hommage à tous ces courageux pionniers qui ont osé sortir des sentiers battus pour ouvrir des voies nouvelles.
Appelons de nos vœux un temps ou l’argent ne sera plus le maître de nos sociétés afin que la fraternité, le partage et une science au service de la vie soient nos valeurs communes.
Puisse le fait que des milliers de sociétés galactiques vivent déjà dans la paix et l’harmonie nous encourager à sortir de nos vieilles habitudes de peur pour devenir des cocréateurs conscients, dynamiques et heureux.

 

En fait, les vaccins sont inefficaces et toxiques. Quiconque se donne la peine d’étudier le sujet sans idées préconçues ne peut qu’arriver à cette conclusion.
Les preuves sont là évidentes, irréfutables.
Mais comment se fait il alors que chaque jour on vaccine des millions d’enfants et d’adultes dans le monde ?
La réponse s’appelle l’EMPIRE.

L’empire vaccinal est plus puissant que ne l’était l’empire romain en son temps puisqu’il tient en son pouvoir tous les pays du monde, ce monde dit libre mais qui est en réalité totalement assujetti à cet empire discret mais dont la puissance s’appuie sur la force du Dieu argent.

L’empire ne tue pas avec des fusils et des bombes, mais les produits chimiques que contiennent les vaccins (on les appelle pudiquement les « adjuvants ») sont des bombes à retardement, des mini mines personnelles qui démolissent le système immunitaire lentement chez beaucoup, en faisant le lit des maladies chroniques modernes, plus vite chez d’autres mais dans tous les cas, la médecine jette un voile pudique sur le sujet. On vous dit :

« Circulez, il n’y a rien à voir ! Obéissez et taisez-vous. Les vaccins sont inoffensifs, puisqu’on vous le dit ! Vous n’allez pas donner crédit à ces charlatans naturopathes qui osent contester l’empire tout puissant. Faites confiance à la science officielle, la vraie, la nôtre ! Ceux qui refusent les dogmes en vigueur, nous ne les brûlons pas sur des places publiques, non, c’est démodé, nous nous contentons de les discréditer, de les éliminer  des institutions comme l’UNICEF l’OMS, la FAO, l’ONU et autres. De plus, nous disposons d une arme puissante : le silence des médias, que certains appellent le « silence assourdissant des medias ». Ils sont en effet totalement muselés, obéissants à nos consignes. Jamais ils ne vous parlent des effets secondaires des vaccins, des milliers de vies gâchées. Pas un mot sur tous les chercheurs qui ont osé sortir des sentiers battus pour remettre en question les idées reçues. Jamais ils n’évoquent tous ces médecins qui, confrontés aux maux de leurs patients, on découvert à quel point les vaccins étaient toxiques !  Vous en voulez un exemple ? Le docteur Schaller est un brave homme, un idéaliste qui rêve d’un monde délivré des maladies. Il a écrit, après 40 ans de recherches sur le sujet : Vaccins, un génocide planétaire ? Mais qui a lu ce livre ? Quelques illuminés des sectes anti vaccinales, quelques parents rebelles aux conseils éclairés des autorités médicales, en tout quelques milliers de farfelus à peine ! Le bon peuple qui regarde la télé peut dormir tranquille, Schaller et ses idées anticonformistes ne leur causera pas d’insomnies !
Les multinationales peuvent prospérer sans soucis. Bill Gates est avec elles, et tous les banquiers, politiciens, professeurs de médecine, médecins conformistes, parents sûrs de savoir ce qui est bon pour leurs enfants, religieux de toutes confessions qui prêchent l’obéissance aux autorités, aux experts qui savent, aux merveilleux savants qui mènent le peuple vers  le bonheur du tout chimique tout synthétique ! Vous pouvez avoir en nous une confiance aveugle, absolue. Dormez sur vos deux oreilles, nous tenons la barre du vaisseau spatial terrestre et le conduisons vers notre profit maximum d’une main sûre ! »
En fait, l’empire vaccinal repose sur un dogme : anticorps =protection. Chaque vaccin a pour but de stimuler la production d’anticorps contre un virus ou une bactérie. Mais l’intelligence du vivant est des millions de fois plus géniale que celle des scientifiques ! La production d’anticorps n’est qu’une toute petite pièce d’un immense puzzle. Les anticorps sont dans le sang, mais bien d’autres pièces du puzzle sont dans les cellules. Et, oh paradoxe incroyable : la stimulation de l’immunité sanguine (anticorps) fait diminuer l’immunité cellulaire ! Donc, au final, les vaccins font s’effondrer l’immunité générale!
C’est comme si, dans une équipe de football, on nourrissait le centre avant (qui correspond aux anticorps) en laissant mourir de faim les dix autres joueurs ! Hallucinant, n’est-ce pas ?
Un si puissant empire qui repose sur un dogme faux….
Cela nous impose un réveil, une prise de conscience : notre santé dépend de nous, de notre mode de vie. Elle ne sortira jamais d’un laboratoire, elle ne viendra pas d’une mesure extérieure, chimique ou vaccinale.
Sortons des griffes du vautour impérial et osons voler dans le ciel de la responsabilité : je prends ma vie en main et j’apprends à gérer ma santé. Libérons-nous des croyances limitées du passé et créons un futur guéri des folies du passé !

NB : sur le site www.santeglobale.info vous trouverez de nombreuses informations passionnantes sur ce sujet de plus en plus « chaud » puisque les consciences s’éveillent !

 

LA SECU EST EXCEDENTAIRE !!

 

Faites circuler ce message, que la France entière le sache on nous prend pour des gogos ! Pour une fois qu’un haut dirigeant nous dit la vérité…..

Evelyne DUBIN est passée sur France Bleue mais pas sur une chaine de télé nationale, pourquoi ? La sécu n’est pas en déficit mais en excédent…. Depuis le temps qu’on bouche le trou de la sécu !
Il faut à Evelyne DUBIN, la signataire de ce document une bonne dose de courage pour avoir écrit ce texte en se nommant (voir la fin du texte).
L’ASSURANCE MALADIE :
50 secondes de lecture à couper le souffle.
« Pour combler le déficit de la sécu, nos chers gouvernants ont trouvé que le mieux, c’était encore de nous faire payer…
1 – Dorénavant, sur une consultation médicale, nous versons 1 euro.
2 – Nous sommes restreints lors de nos arrêts maladie ….
3 – Nous devons consulter un généraliste avant de voir un spécialiste ….
4 – Pour tout traitement de plus de 91 euros. , nous en sommes de 18 euros de  notre poche.
5 – Taxe de 0,50 €. sur chaque boite…
6 – etc… !!!
Toutes ces mesures sont destinées à combler le fameux trou qui est à ce jour de 11 milliards.
Or, savez-vous que :
1) Une partie des taxes sur le tabac destinée à la Sécu, n’est pas reversée: 7,8 milliards.
2) Une partie des taxes sur l’alcool, destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 3,5 milliards.
3) Une partie des primes d’assurances automobiles destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 1,6 milliard.
4) La taxe sur les industries polluantes destinée à la Sécu, n’est pas reversée : 1,2 milliard.
5) La part de TVA destinée à la Sécu n’est pas reversée 2 milliards.
6) Retard de paiement à la Sécu pour les contrats aidés : 2,1 milliards.
7) Retard de paiement par les entreprises : 1,9 milliard.
En faisant une bête addition, on arrive au chiffre de 20 milliards d’€uros.

Conclusion : si les responsables de la Sécu et nos gouvernants faisaient leur boulot efficacement et honnêtement, si chacune des institutions reversait ce qu’elle doit chaque année, les prétendus 11 milliards de trou seraient aujourd’hui 9 milliards d’excédent !!!!

Ces chiffres ne sont pas inventés ; vous pouvez les consulter sur le site de la sécu ; ils sont issus du rapport des comptes de la Sécu.

N’oubliez pas d’avoir une petite pensée sur l’achat, à la hâte, des 90 millions de doses de Tamiflu par le ministère de la santé publique, quand on sait que la grippe A n’est pas plus mortelle et dangereuse pour vous et moi que la grippe saisonnière classique.

Hélas on ne peut en dire autant des dommages collatéraux potentiels qui existent réellement dans les adjuvants que contiennent les vaccins !!! Quel sera le coût de cette opération, que la sécu va supporter une nouvelle fois, lorsque le gouvernement sera décidé à dédramatiser la situation !!!

Cordialement. »
Evelyne DUBIN
Secrétaire Générale
Adjointe au Directeur Général
Institut National du Développement Local
Avenue Michel Serres BP 32
47901 AGEN Cedex 9
e-mail: e.dubin@indl.fr

 

 

SAUMONS D’ELEVAGE : POISSONS OU POISONS ?

 Les saumons d’élevage de Norvège sont bourrés de substances toxiques. Des produits chimiques utilisés dans leur nourriture et dans les substances avec lesquelles on les asperge.

Arsenic, cadmium, plomb, dioxines, PCB, Diflubenzuron, ethoxyquine, voilà ce que contiennent nos saumons en provenance de Norvège, dans des proportions au-dessus des seuils de danger quelquefois. Mais même en-dessous des limites recommandées, peut-on croire que ce cocktail ne soit pas énormément nocif pour notre santé?

La France qui consomme environ 15% de la production du pays nordique est le plus gros importateur de saumon norvégien, et l’essentiel du saumon que nous consommons (dont 30% pendant les fêtes de fin d’année) vient des fjords de ce pays. Un marché multiplié par trois en vingt ans, qui pèse plus de 400 millions annuels.

La Norvège de son coté ne cesse de se justifier auprès de ses pays-clients et qui lui demandent des comptes. En réaction au reportage d’Envoyé Spécial le lobby des éleveurs de saumons (regroupé au sein du Centre des Produits de la Mer de Norvège) a immédiatement diffusé un communiqué sur son site. On y apprend qu’en gros il n’y a pas de problème de santé publique.

Le gros souci quand même est qu’aucune expertise indépendante n’existe en Norvège.

Qui dit vrai alors ? Envoyé Spécial, ou la Norvège?

 

DES NOUVELLES DE ROGER MC GOWEN :

Pierre PRADERVAND : (extrait de la newsletter de Vivre autrement) VISITE à Roger McGowen : » La plupart des lecteurs de cette lettre savent que depuis 17 ans je m’occupe de la défense d’un noir américain, Roger McGowen, condamné à mort en 1987 pour un crime dont on sait qu’il est innocent. Fin octobre, j’ai eu le privilège de rendre visite une fois de plus à Roger, maintenant sorti du couloir de la mort en attendant un nouveau procès. Son moral était stupéfiant, il plaisantait sans arrêt, bien que menotté aux pieds et aux mains. (Les conditions de communication avec les visiteurs dans la prison de Houston où il est depuis un an sont simplement indescriptibles.) La récolte de fonds continue. La situation juridique est très complexe.
Actuellement, en cas de nouveau procès, trois alternatives sont possibles :

 

1. Une recondamnation à mort

2. La prison à vie

3. La libération conditionnelle

 

Pour les nouveaux lecteurs de cette lettre, il existe deux livres sur Roger, le premier sous son nom : Messages de vie du couloir de la mort, composé essentiellement de ses lettres remarquables sur la vie au jour le jour et de textes sur le couloir de la mort, la justice texane, etc., et L’audace d’aimer, sur son chemin spirituel et dont je suis aussi l’auteur. Les deux sont publiés aux éditions Jouvence. En achetant ces livres, vous soutenez la défense de Roger (la justice est extrêmement chère aux USA)  car la totalité des droits d’auteur sont versés à sa défense. Et pour ceux qui voudraient faire un don, il y a maintenant un CCP en Suisse : Association Suisse Roger McGowen, 1255 VEYRIER,CCP  12 – 872939 – 4 »

 

 

 

LES DANGERS DU GLUTEN

Cardiologue, William Davis s’est penché sur les causes des troubles cardiaques liées à la diète alimentaire. Il s’est fait connaître à travers le monde par son livre Wheat Belly qui fait la promotion d’une alimentation sans blé.
Que ça soit pour une recette de pain aux noix et dates; une tarte à la citrouille ou une biscotte au chocolat, le livre du docteur Davis garde le cap sur ses deux objectifs : éliminer le blé et réduire considérablement le sucre. En effet, que l’on prenne du blé moulu sur pierre; de fabrication artisanale; avec levain; biologique, équitable ou local, il s’agit toujours de ce même blé auquel le cardiologue s’attaque : Celui qui cause des inflammations intestinale, relâche des exorphines dans le système neurologique et augmente le taux de sucre dans le sang.

Résultat ? Diabète; pandémie de crises cardiaques, d’intolérances alimentaires et de troubles de comportement… sans compter les problèmes liés à l’obésité.

D.L. Étant cardiologue de profession, comment en êtes-vous venu à investiguer les effets du blé sur notre santé?

W.D. Le blé est l’un des aliments qui augmentent le plus le taux de sucre dans le sang (indice glycémique élevé). Comme je suis cardiologue, et donc préoccupé par les causes de maladies cardiaques, j’ai entrepris des expériences auprès de mes patients qui, souvent, souffraient d’un taux élevé de sucre dans le sang. Je leur ai demandé de couper complètement le blé de leur diète. Et là… surprise ! Non seulement leur taux de sucre baissait systématiquement, mais ils perdaient des dizaines de kilos, surtout le gras du ventre, et ne souffraient plus d’asthme chronique ou d’arthrite. Les migraines, les dépressions, le manque d’énergie, l’inflammation du système digestif et l’irritation de la peau se résorbaient en retirant le blé de l’alimentation ! Je ne m’attendais vraiment pas à cela…

D.L. Et vous avez noté un changement auprès de tous vos patients, peu importe leur prédisposition génétique, leur état de santé globale ou leur type sanguin?

W.D. 100% de mes patients ont vécu un changement positif au niveau de leur santé, sous différents aspects! Je dois cependant ajouter qu’environ 30% de mes patients ne ressentaient aucun bénéfice notable. Mais en creusant sous la surface, les bienfaits étaient aussi présents, étant donné que leur taux de sucre chutant significativement. Les scientifiques commencent à réaliser que ce n’est pas le « mauvais cholestérol » qui cause certaines particules à coller aux artères … mais les sucres!  (note de Tal : et les graisses hydrogénées !)

D.L. Est-ce que le blé attaque le système digestif?

W.D. Le blé comporte une protéine, la gliadine, qui augmente la porosité de l’intestin; affaiblissant ainsi la « barrière naturelle » de la paroi intestinale. Certaines substances toxiques peuvent pénétrer l’organisme et causer des inflammations; du diabète; et des réactions auto-immunes (allergies diverses). Cette protéine stimule l’appétit en interagissant avec d’autres protéines au niveau du cerveau. En éliminant le blé, on mange en moyenne 400 calories de moins chaque jour!

De plus, la gliadine agit sur le cerveau et aggravent les troubles d’attention, d’hyperactivité et de concentration, ainsi que les sautes d’humeur, la dépression, la bipolarité, et même la schizophrénie. J’ai plusieurs cas de parents qui ont remarqué un comportant beaucoup plus posé et attentif chez leurs enfants, après avoir introduit une diète sans blé.

La gliadine sous sa forme actuelle provient de la manipulation génétique. Le blé moderne, hybridé, est apparut sur les tablettes à l’insu des consommateurs, au milieu des années 80. On commence à constater les effets ravageurs de ces manipulations sur le corps humain.
D.L. Parlez-moi du kamut et de l’épeautre : les formes primitives du blé. Sont-elles des céréales moins dommageables?

W.D. 
Oui. Mais elles restent des céréales, c’est-à-dire la graine d’une herbe. Les humains ne sont pas faits pour digérer un tel aliment. Les farines de céréales ont été introduites dans l’alimentation depuis environ 10 000 ans, en désespoir de cause. C’était certainement une nourriture d’urgence, pour éviter la famine. Les anthropologues s’entendent pour dire que dès leur introduction dans l’alimentation, la santé humaine s’est dégradée, en notant, entre autre, des déformations de la mâchoire; des caries dentaires; et des déficiences en fer. Aujourd’hui encore, le blé est directement relié à une « anémie inexpliquée ».

D.L. Prônez-vous le sans-gluten ou le sans-blé? 

W.D. Comprenez bien que même si vous n’êtes pas intolérant au gluten, il y a une multitude d’autres protéines nocives dans le blé moderne. Les autres céréales ont aussi un effet négatif sur le taux de sucre sanguin et le système digestif.

D.L. Que pensez-vous des produits commerciaux libellés « sans gluten »?

W.D. Ils sont terribles pour la santé, pour la plupart. Il faut éviter les fécules de céréales et les sucres qui abondent dans ce genre d’aliments.

D.L. Peut-on réduire la consommation de blé et en retirer les bénéfices?

W.D. Cela prend au moins 5 jours de sevrage total avant que le corps se libère des toxines et que l’on se sente bien. Il est donc recommandé d’éviter complètement le blé, si l’on veut profiter des bienfaits d’une telle diète.

 

Marc Gomez
La Nutrition
27 nov. 2013 :

Une vague de sans gluten déferle sur les Etats-Unis, obligeant les industriels à modifier la composition de leurs produits, et les restaurateurs à élargir leur carte. La consommation de blé est au plus bas. Décryptage.

Selon les derniers chiffres disponibles, un Américain sur trois, soit environ 105 millions de personnes, fuit les aliments contenant du gluten en raison d’une maladie cœliaque, d’une sensibilité au gluten réelle ou supposée, de maladies auto-immunes, ou par choix personnel (enquête NPD 2013). Ce mouvement d’une ampleur sans précédent a pris les industriels de court et les oblige à reformuler en catastrophe leurs produits ou les éliminer carrément des rayons. Des entreprises comme General Mills et Kellogg par exemple, font disparaître certains de leurs produits à base de farine de blé, mais aussi des ingrédients qui renferment du gluten comme le sirop de malt d’orge. Les restaurants sont de plus en plus nombreux à proposer une carte sans gluten. Les brasseurs aussi modifient la composition de leurs bières. Le marché du sans gluten devrait progresser de 4,4 milliards de dollars à 6,6 milliards entre 2012 et 2017.

Ce sont de bonnes nouvelles pour les Américains qui souffrent de maladie cœliaque ou de sensibilité au gluten, car jusqu’à une époque récente il leur était difficile de faire leur marché. Cependant, ce mouvement a ses contradicteurs : médecins, journalistes, industriels, pour lesquels seules les personnes souffrant de maladie cœliaque peuvent tirer un bénéfice d’un régime sans gluten. La même attitude de déni se retrouve en France.
En réalité, il est clair que de nombreuses catégories de la population se trouvent mieux d’une alimentation sans gluten, ne serait-ce, comme l’écrit Julien Venesson parce que les blés hybridés modernes sont très différents des blés consommés par nos ancêtres et que ces changements ont probablement contribué à étendre la sensibilité aux constituants de cette plante et de ses cousines. Les personnes avec une maladie auto-immune voient souvent leur santé améliorée avec un régime sans gluten.
Aux Etats-Unis, la consommation de blé a atteint son plus bas niveau depuis 22 ans selon les chiffres du ministère de l’Agriculture. Cependant, tout le monde n’a pas besoin de supprimer les aliments à base de blé ou d’autres céréales à gluten, et les substituts industriels sans gluten sont même parfois pires.

Plus de féculents = plus d’infarctus

Les hommes et femmes qui consomment le plus de glucides ont un risque deux à trois fois plus élevé de maladie coronarienne, selon une grande étude conduite en Chine.

Les glucides sont une grande famille qui comprend les sucres simples et les aliments riches en amidon comme le pain, les pâtes, les pommes de terre.

Les pouvoirs publics mettent en garde à juste titre contre les aliments sucrés mais continuent de promouvoir la surconsommation de féculents : pain, pâtes, riz, pommes de terre…
LaNutrition.fr juge depuis l’origine cette promotion particulièrement inappropriée dans la mesure où une consommation importante de ces aliments, qui se traduit par une charge glycémique élevée, a été associée à un risque accru de stéatose hépatique, de diabète, de certains cancers et de maladie cardiovasculaire, surtout lorsqu’on est sédentaire (ce qui est le cas de la majorité de la population).
Une nouvelle étude prospective conduite en Chine (1) vient d’examiner la relation chez 117 366 femmes et hommes (40-74 ans) entre les maladies coronariennes et les apports en glucides et céréales de base, l’index glycémique, la charge glycémique. Au début de l’étude, les participants n’avaient pas d’antécédents de diabète, maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral, ou de cancer.
Leur régime alimentaire a été évalué à l’aide de questionnaires. De nouveaux cas de maladies coronariennes ont été constatés au cours des années de suivi (chez les femmes, suivi de 9,8 ans en moyenne et chez les hommes, de 5,4 ans).
L’apport en glucides représentait 67,5% de l’apport énergétique total chez les femmes et 68,5% chez les hommes. Soixante-dix pour cent des glucides totaux provenaient de riz blanc et 17% de blé raffiné.
Résultats : des associations positives entre la consommation de glucides et les maladies coronariennes ont été trouvées dans les deux sexes. Par rapport aux participants qui mangeaient le moins de glucides totaux ceux qui en consommaient le plus avaient un risque de maladie coronarienne multiplié par 2,88. Pour les céréales raffinées, ce risque était multiplié par 1,80 et pour la charge glycémique par 1,87 .
Cette étude qui trouve une association entre la consommation de féculents et de céréales raffinées confirme d’autres travaux récents. Il s’agit certes d’une étude d’observation qui n’est pas conçue pour établir une relation de cause à effet, mais elle est conforme à d’autres travaux de ce type (2) et repose sur des mécanismes expérimentaux bien connus.
Sources
(1) Yu D, Shu XO, Li H, Xiang YB, Yang G, Gao YT, Zheng W, Zhang X. Dietary carbohydrates, refined grains, glycemic load, and risk of coronary heart disease in chinese adults. Am J Epidemiol. 2013 Nov 15;178(10):1542-9.
(2) Fan J, Song Y, Wang Y, Hui R, Zhang W. Dietary glycemic index, glycemic load, and risk of coronary heart disease, stroke, and stroke mortality: a systematic review with meta-analysis. PLoS One. 2012;7(12):e52182.

-VIDEO : MICHAEL NEWTON : LES ÂMES ET LE MONDE DE L’APRÈS-VIE

http://youtu.be/NnCr4etOZLw

Le Dr Michael Newton explique ici (en anglais) comment il a été amené à pratiquer la régression dans les vies antérieures et comment, en tant qu’hypnothérapeute sceptique, il a été convaincu par les récits de ses propres patients de l’existence de la réincarnation et d’une vie après la mort. Le Dr Michael Newton parle de la nature de l’âme, décrit le processus du passage de celle-ci dans l’Au-delà et explique comment les proches décédés essaient d’entrer en contact avec nous. FASCINANT ET RÉVÉLATEUR !

Le début de cette vidéo est disponible avec sous-titres français auhttp://youtu.be/iz_yLNoaD24

Son site Web : http://newtoninstitute.org/

 

-VIDEO: BREATHARIAN COUPLE

Have you ever met a breatharian? I met a lady in Hawaii who had been a breatharian for over 2 years. When she moved to the mainland she found she needed to eat to maintain her health (vegan diet). While she was a breatharian, she only ingested water and occasionally herbal tea.This interview with a breatharian couple is amazing. The woman, Camila, was a breatharian while pregnant. Her child is now 15 months old (at the time of the interview) and has only ingested his Mother’s breast milk and has learned how to consciously breathe. They discovered that living from Light is our natural state of Being. The secret they say is Joy! Enjoy this amazing video: sur youtube :

Breatharian couple, parents of a breatharian child – Akahi & Camila

 

NOS GOUVERNANTS, DES MALADES MENTAUX ?

 

D’un message d’extraterrestres (dans les lettres ummites) : » Nous avons eu du mal à comprendre que les humains dépensent tant d’argent et de forces pour protéger les richesses  d’une minorité alors que tant d’hommes, au même instant, meurent de faim. Nous considérons ceux qui vous gouvernent comme des malades mentaux.

Votre industrie, aveuglées par des buts financiers, a conduit à la pollution de votre environnement, cause de maladies diverses. Ce qui nous étonne c’est que les humains en soient conscients mais manquent totalement, en vérité, de force de volonté pour être pleinement maîtres d’eux-mêmes. Les humains sont responsables de bon nombre de leurs maladies. Ils ont alors inventé des technologies très avancées pour soigner ces maladies mais ces technologies, loin de révéler un quelconque progrès, révèlent au contraire combien les humains sont faibles. Ces technologies n’auraient pas de raison d’être  si vous viviez de façon plus équilibrée. Car vous vous épargneriez bien des maux !

 

Vous souffrez d’une pathologie psychologique globale qui vous mène à confier le destin de votre planète aux dirigeants les plus à même de la mener au désastre !

 

Vous avez transformé les sublimes apports de Jésus en un cumul d’idées superstitieuses  avec le soutien de gigantesques structures  ecclésiastiques dédiées au lucre ».

 

 

LES MENSONGES DU ONZE SEPTEMBRE :

Durant sa vie chacun d’entre nous a pu croire que le monde était tel qu’on le lui présente, certes avec une déformation inhérente au problème de la communication humaine en général, mais globalement fidèle et suffisamment exacte pour ne jamais avoir à verser dans la suspicion systématique. Manifestement le 11 septembre  nous apporte un contredit d’une telle ampleur qu’il est nécessaire de réviser notre appréhension du monde à travers les canaux informatifs traditionnels et les positions des appareils politiques d’Etat, fussent-ils démocratiques. Il est impossible d’en tirer une conclusion différente. Et c’est là une catastrophe, un renversement de paradigme, une trahison sans précédent. Les peuples ne peuvent plus avoir légitimement confiance dans les institutions démocratiques quand elles cachent dans leur sein les pires volontés manœuvrières  portant sur la race humaine. Nous devons chercher d’autres sources d’information pour reprendre notre vie en mains.

(Voir l’article sur ce sujet sur le site www.santeglobale.info)

 

Comme l’a écrit Victor HUGO :

 

Depuis six mille ans, la guerre

Plaît aux gens querelleurs.

Et Dieu perd sont temps à faire

Les étoiles et les fleurs.

 

Comment savoir si nous approchons de la réalisation spirituelle ?

 

–          Lorsque tout se ceux que nous regardons se rappellent qui ils sont.

–          Lorsque tout ce ceux à qui nous nous adressons respirent mieux, se comprennent, s’aiment et aiment tout le monde.

–          Lorsque chaque être croisé a envie de faire mieux à notre contact !

–          Lorsque l’univers en entier glorifie la Vie en harmonie avec notre soleil et applaudit dans l’enchantement.

Johanne RAZANAMAHAY

 

Son livre MAESTROS tome 2 paraîtra en avril 2014. En voici une courte présentation :

Beaucoup de gens se posent la question : « Quelle est ma mission sur Terre ? »Maestros tome 2 révèle que nous n’avons pas une seule mission mais plusieurs ! Cela permet de comprendre le sens et la valeur des expériences que nous rencontrons sur notre chemin mais présente également les fascinants personnages intérieurs (SPPA) dont nous sommes tous porteurs et qui vivent pour accomplir leur mission. Voici quelques-unes de nos  SPPA (extrait de la table des matières) :

LE COORDINATEUR DES SPPA

L’HUMORISTE

LE CONFIANT

LE PLANIFICATEUR

LE SAGE

LE DISCIPLE

LE SÉDUCTEUR INTÉRIEUR

L’AMANT PILIER DE TOUTE VIE DE COUPLE

L’ENFANT DE SES PARENTS

LE PARENT DE SES PARENTS

LE FRÈRE/SŒUR DE SES FRÈRES/SŒURS

LE PARENT DE SES ENFANTS

L’ENFANT DE SES ENFANTS

LE GRAND-PARENT DE SES PETITS-ENFANTS

L’AMI

L’ENFANT DE L’UNIVERS (OU L’APPRENTI SORCIER)

LE PARENT DE L’UNIVERS (OU L’ÉCOLOGISTE PLANÉTAIRE ET UNIVERSEL)

LE GARANT DE LA RÉUSSITE MATÉRIELLE

LE GESTIONNAIRE DE LA VIE SOCIALE

L’AVOCAT

L’INVENTEUR

LE BÂTISSEUR

LE GARDIEN DE LA CULTURE

LE RÊVEUR

L’AVENTURIER

LE JARDINIER

LE MANUEL

L’ARTISTE

L’ACCOUCHEUR

L’ÊTRE DE COMPAGNIE

LE SERVITEUR

LE COLLÈGUE DE TRAVAIL (OU L’ASSOCIÉ)

L’ENTREMETTEUR

LE SECOUEUR

LE PACIFISTE

LE DISJONCTEUR

LE REPORTER

L’ÉCRIVAIN

LE PUBLICISTE-DIFFUSEUR

LE MAGICIEN (OU L’ALCHIMISTE)

LE CLAIRVOYANT (OU LE MÉDIUM)

LE SCIENTIFIQUE

LE PROPHÈTE

LE MÉDIATEUR

LE PATRIARCHE (OU LE CHEF)

LE SAUVEUR (OU LE MESSIE)

LE JOKER (OU LE CAMÉLÉON)

 

Cette liste permet de comprendre pourquoi la vie humaine est variée, multidimensionnelle, car chaque SPPA veut se réaliser en acquérant la maîtrise de son rôle. Mais comment concilier tant d’objectifs différents ? Cela n’est possible qu’en développant le contact avec l’âme, le corps de lumière, qui donne sa sagesse et son amour sans relâche à toutes les SPPA et veille sur elles comme un bon parent émerveillé de voir grandir ses enfants !

Dans Maestros tome 2 la mission de chaque SPPA est décrite en détail et c’est extraordinaire de pouvoir ainsi les comprendre et les apprécier. C’est vraiment l’unité dans la diversité !

La lecture de ce livre pétillant d’intelligence spirituelle va vous ouvrir les portes de la pleine conscience pour vous permettre de créer une harmonie joyeuse entre toutes vos SPPA ce qui est sans aucun doute le but ultime de la vie sur Terre et la condition sine qua non d’un bonheur permanent !

 

 

En conclusion de cette newsletter exceptionnelle par les messages puissamment positifs qu’elle apporte, messages qui nous propulsent dans une incroyable dynamique d’amour et de conscience, un élan vers l’action sereine, délivrée des craintes et des tabous anciens, nous vous souhaitons, chers amis, une heureuse fin d’année, pleine de gaieté, de souveraineté et de lumière. Que la paix soit avec vous  et que 2014 soit l’année de la réalisation de tous nos rêves…NOUS SOMMES TOUS UN !

 

Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer