Newsletter du 14 Septembre 2013

Cher amis,

UNE GRANDE NOUVELLE ! Nous allons participer au magnifique « télésommet » organisé par alchymed (www.telesommet2013.com) dès le 16 septembre. Une occasion unique de voir comment 33 auteurs et conférenciers ont « basculé » dans leur vie pour s’ouvrir à de nouvelles dimensions de la vie.

Ne manquez par d’aller rendre visite à ce site pour y découvrir comment des personnes « ordinaires » sont devenues « extraordinaires » ! Il va s’agir vraiment d’un grand moment de partage, grâce à la magie d’internet…

Pour mémoire :

19 sept 20h.conférence à Mulhouse : Association Vouénou  tél 0615803916 et 0369193460.

20 au 22 septembre : Stand et plusieurs conférences au salon HOLISTICA à Genève. www.recto-verseau.ch. Tél 0041266524544.

20sept à 20h30 Téléconférence de Tal sur www.energie-sante.com

28 et 29 septembre : stage de chamanisme sauvage à Vevey  (Suisse) organisé par www.recto-verseau.ch. Tél 0041266524544.

30 sept et 1er octobre : consultations à Bramois   (Sion,Valais). Pascale tél : 079.3386423 +

Le lundi 30 septembre 2013 à 19h30 à IUKB à Bramois

(3 minutes de la librairie Idées-lire)

Tal Schaller et Johanne Razanamahay

nous présenteront un SPECTACLE-CONFERENCE:

“Amour et humour, thérapie du futur”

avec des personnages déguisés tel que Calvin, le docteur Schtroumpf, le militaire, le banquier, le clown qui apparaitront en costume…

 

05 octobre 10h45 conférence au GNOMA 2013 à Paris. Tél. 0169422962

05 octobre : nous partons à Madagascar jusqu’à fin 2013.Si vous voulez nous y rejoindre pour un « séjour de rêve »,  appelez Johanne au 0687746978 ou envoyez-lui un mail !

Programme automne 2013 de notre collègue et ami Jean-Marie MULLER

TOULON, le 19 et 20 octobre (Viens prends place au cœur de la conscience)

MARTIGNY, le 12 et octobre (Viens prends place au cœur de la conscience)

GENEVE, le 2 et 3 novembre (spécial médiumnité et channeling)

PORRENTRUY,  le 30 novembre et 1er décembre (Viens prends place au cœur de la conscience)

FRIBOURG, le 7 et 8 décembre (Viens prends place au cœur de la conscience et chamanisme sauvage)

 

Détails        www.jeanmariemuller.ch

 

 

 

ONZE SEPTEMBRE

 

Le 11.09, il y a douze ans, les tours de World Trade Center de New-York s’effondraient. La version officielle est que 19 arabes, dont aucun d’entre eux ne savait piloter un avion efficacement, ont perpétré le crime du siècle sous la direction de Ben Bella, probablement à ce moment-là sous dialyse dans une caverne d’Afghanistan. Tous ceux qui osent contester cette version sont traités de « conspirationistes » et dénigrés par toutes les autorités et médias.  Mais ceux qui osent douter de la thèse officielle ont un point commun : ils ne veulent pas faire passer une théorie en particulier mais bien montrer que la théorie officielle est pleine de non sens, d’absurdités colossales et de sottises totalement dépourvues de fondements. Ainsi l’effondrement de la tour numéro 7, qu’aucun avion n’a percutée, montre de façon évidente qu’il s’agit de destructions d’immeubles par des explosifs, des destructions programmées. Toute personne de bonne foi qui va regarder sur les sites qui remettent en question la thèse officielle ne peut que constater que ce sont les Américains eux-mêmes qui ont fait sauter les tours. C’est important car savoir que nous sommes gouvernés par une élite à la fois militaire, pétrolière et bancaire, au niveau mondial, est essentiel pour nous réveiller, sortir de l’hypnose collective, cesser de faire confiance à ceux qui nous dirigent sans autre conscience que celle d’accumuler de la richesse et du pouvoir. Nous sommes les gardiens de la Terre et avons la responsabilité de prendre soin d’elle. Nous ne pouvons plus détruire et polluer sans vergogne. Osons ouvrir les ailes de nos consciences spirituelles pour voler au- dessus des peurs du passé. Osons participer à la création d’un monde de paix, de partage et de joie de vivre !

 

DEBOUT PETITS DIEUX ! par Tal SCHALLER

 

Quand j’ai rencontré Johanne, en 1991, elle souffrait d’une peur de l’eau profonde et des requins ! De plus, elle détestait écrire…C’était étrange pour une personne ayant vécu toute son enfance dans le sud de Madagascar, près d’un fleuve peuplé de crocodiles, mais sans trace du moindre squale. Comme toutes les peurs ont une origine dans l’inconscient, je proposai un jour à Johanne de faire un voyage intérieur pour remonter à la cause de cette peur. Elle y vit la scène suivante : elle était écrivain de bord sur une caravelle qui voguait sur les mers. Un jour une mutinerie éclata. Les mutins décidèrent que l’écrivain était un danger pour eux puisque ses écrits pourraient raconter leur forfait, et ils jetèrent l’écrivain à la mer avec tous ses livres. Furieux, avec un profond sentiment d’injustice, car il n’avait rien fait de mail, celui-ci mourut dans une colère noire. Johanne, dans son voyage dans le temps, vit qu’une partie d’elle (une Sous-Personnalité Psycho-Active, ou SPPA) était restée bloquée dans sa colère, comme congelée dans une émotion qui ne coule pas. Elle montra à ce personnage comment faire sortir la colère de son corps, par des gestes et par des sons, et celui-ci l’imita dans cette « danse de libération » qui consiste à exprimer les émotions comme le font tous les enfants avant que l’éducation, de quatre à douze ans, leur apprenne à contrôler et se taire. Une fois l’écrivain libéré de sa colère, Johanne le prit dans ses bras et le fit monter, grâce à un ascenseur de lumière, vers les mondes spirituels.

Quelques jours plus tard, Johanne se mit devant l’ordinateur et se mit à écrire « Debout petits Dieux ! » L’écrivain, en elle, était libéré.

Ce livre est composé de trois parties :

-La première décrit son enfance bienheureuse dans un village de Madagascar, et elle décrit sa vie avec une grande poésie et cette joie de vivre qu’ont la plupart des enfants avant que l’éducation les immobilisent dans le conformisme social.

-La seconde décrit comment elle quitte son village pour aller vivre à Tuléar, capitale du sud malgache et peu à peu s’intellectualiser, s’occidentaliser,  jusqu’à épouser un dentiste français, aller vivre avec lui à l’île de la Réunion et avoir trois enfants. Puis, son couple traversant une crise après treize ans de mariage, elle vient chez des amis, à Genève et c’est là que je la découvre. (Le récit de cette « première rencontre », raconté par Johanne d’un côté et par Tal de l’autre, est l’un des points forts, chargé d’humour, du livre Naissance d’une humanité consciente, les clés de la libération que les éditions Ariane ont consacré à nos parcours et à nos enseignements.) Peu à peu Johanne s’initie à la médecine holistique, au chamanisme et au channeling. Et elle retrouve  la communication qu’elle avait avec ses guides quand elle était enfant.

-La troisième partie est composée de messages de ses guides. C’est un vrai festival de joie, d’amour, de sagesse et d’humour ! Ainsi ses guides lui offrent une « histoire de l’humanité » qui est une vraie pièce d’anthologie : enfin la vérité sur la fantastique aventure humaine. Comment des êtres lumineux, magnifiques et conscients ont pu, peu à peu, entrer dans le monde de la peur, des divisions, des guerres et de tous ces maux qui nous frappent depuis quelques millénaires. Les guides donnent aussi des clés pour se libérer des dogmes, des tabous et des limitations créées par l’intellect humain afin de retrouver notre souveraineté de « Petits Dieux ». Ces messages, écrits il y a plus de quinze ans, sont toujours d’une brûlante actualité et offrent aux lecteurs des visons positives de tout ce qui se passe et du futur conscient que nous sommes tous en train de créer…

De temps en temps, je relis des passages de Debout Petits Dieux et je suis émerveillé de la sagesse, de la bonté et du sens de l’humour des guides de Johanne. Vraiment, savoir que nous sommes entourés de guides lumineux et joyeux, quel bonheur ! Nous ne sommes pas des « orphelins du cosmos » dérivant sur une planète déboussolée dans les océans cosmiques vers une fin tragique, nous sommes des enfants des étoiles que des parents spirituels, bienveillants et sages, guident vers la conscience et l’amour… Notre futur n’est pas de sombrer dans la force destructrice de ceux qui nous gouvernent et qui, pour ne pas perdre leur contrôle sur les peuples, sont prêts à toutes les guerres, toutes les pollutions et toutes les folies… Notre futur est de devenir des gardiens conscients de la planète qui respectent la « Loi de l’Un » à laquelle des centaines de milliers de planètes  ont déjà adhéré pour vivre en paix et en harmonie avec tous les êtres vivants. La voici :

Pratique numéro 1 : Conscience de l’unité

La Loi de l’Un est la compréhension que tout ce qui existe a été créé par une énergie intelligente et fait part du TOUT-UN. La Loi de l’Un est une science sacrée qui s’occupe des mécanismes de la conscience et des Lois Naturelles qui gouvernent l’Univers.

Pratique numéro 2 : S’aimer soi-même.

L’unité avec tout conduit naturellement à s’aimer, se respecter et s’honorer soi-même. Sentir la force de vie qui coule à travers vous vous permet d’être souverains et d’incarner l’Amour Eternel de Dieu, dans l’expression d’une liberté individuelle qui respecte celle des autres.

Pratique numéro 3 : Aimer les autres.

En apprenant à vous aimer vous-mêmes, vous commencez à pouvoir aimer les autres, en reconnaissant, en respectant et en honorant la précieuse force de vie qui coule à travers eux. Pratique numéro : Aimer la Terre et la Nature.

Il s’agit d’aimer la Terre et toutes ses créations, le peuple des minéraux, des végétaux et des animaux qui sont tous des créatures vivantes et conscientes.

Pratique numéro 5 : Rendre service aux autres.

En vous aimant et en honorant votre chemin personnel, trouvez comment aider les autres avec discernement, en évitant les rôles de domination d’autrui, de parasitisme, de vampirisme émotionnel ou de bourreau-victime. Plus vous agissez au service du Plan Divin, la Loi de l’Un, plus vous recevez le soutien spirituel de la force de Dieu et pouvez sentir sa présence aimante.

Pratique numéro 6 : Expansion de la conscience.

Apprenez à développer votre clarté intérieure et votre intégrité en accroissant votre conscience. Pour que votre identité spirituelle s’affirme toujours plus, il faut discipliner votre mental intellectuel.

Pratique numéro 7 : La co-création responsable.

Plus vous assumez votre identité spirituelle et laissez couler à travers votre être l’amour éternel, plus vous pouvez suivre la guidance qui vous montre comment co-créer avec Dieu, en percevant l’intelligence de son Plan. En suivant la voie spirituelle, votre vie s’épanouit et devient toujours plus consciente et plus lumineuse. La joie, la paix et la plénitude vous nourrissent à tout moment. En co-créant de façon consciente et responsable avec Dieu vous coopérez avec toutes les manifestations de la vie divine. Vous êtes un souverain divin, resplendissant de lumière, d’amour et de conscience qui vit en harmonie avec tous les êtres vivants sur la Terre et sur toutes les planètes de la galaxie. Vous devenez alors  un citoyen galactique à part entière !

 

Ma conclusion : si vous désirez passer quelques heures avec un bon livre quand vous faites la sieste à l’ombre, ou le soir dans votre lit douillet, lisez Debout Petits Dieux, vous allez vous régaler en découvrant les trésors incroyables dont Johanne est porteuse, Johanne, cette « chamane sauvage » que la vie nous a donné pour  que nous puissions découvrir qui nous sommes vraiment…à savoir des êtres de lumière habitant un corps de matière. Cette prise de conscience nous délivre, d’un coup d’un seul, de toutes nos prisons mentales, de toutes nos émotions gelées, de toutes nos habitudes monotones… et la Vie s’offre alors à nous dans un flot magnifique de joie et de bonheur !

Vous pouvez commander ce livre sur notre boutique sur www.santeglobale.info où toutes sortes de livres, de CD et de DVD vous tendent les bras pour dynamiser votre chemin vers la santé et le bonheur !

DEMAIN LES CHAMANES – Film documentaire de LAETITA MERLI sur le CHAMANISME en France.
Participez à l’aventure de l’auto-production et soutenez ce projet documentaire afin qu’il reste indépendant, juste et authentique !
LM : “Bonjour, je me lance dans une nouvelle aventure, celle de la collecte de fonds privés via une plate forme de souscriptions : KissKissBankBank.
C’est assez excitant et je compte sur vous pour soutenir le projet ! Il s’agit d’un nouveau film documentaire sur le chamanisme en France que j’aimerais auto-produire. Vous pouvez contribuez à différents niveaux, suivant votre bon coeur, l’intérêt que vous portez à mon travail et à cette thématique spécifique du chamanisme en France.
Découvrez les différentes catégories de contreparties sur la page du projet ! Si vous êtes une association ou une institution pour pouvez, par exemple, pré-commander une projection du film. Pour un magazine, blog, société, un partenariat peut être envisagé. A nous d’inventer une économie solidaire dans laquelle tout le monde s’y retrouve à échelle humaine !
L’idée est de vendre les DVD du film avant même que le film soit commencé et ainsi avoir la liberté de le réaliser en se dégageant des contraintes de l’industrie télévisuelle, de la pression des producteurs, etc.
L’indépendance de la création nécessite un effort de tous les instants et j’espère que vous ferez cet effort avec moi ! Merci, à bientôt !
Pour consulter le projet :
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/demain-les-chamanes-film-documentaire-sur-le-chamanisme-en-france-de-laetitia-merli
La page FB : https://www.facebook.com/DemainLesChamanes?fref=ts

VACCINS LA GRANDE ILLUSION /  Dr Sherri Tenpenny

En tant que médecins, cliniciens et même parents, quand nous entendons ce mot « efficace », nous supposons, présumons que les vaccins sont sans danger et nous empêchent de tomber malades. Mais quand on se donne la peine de creuser un peu plus profondément, on finit par s’apercevoir de ce que la recherche scientifique veut vraiment dire quand elle utilise le mot « efficace ». Quand une substance est injectée dans le corps, elle est susceptible de permettre la création d’anticorps. Et si un vaccin parvient à générer des anticorps, alors la science dit que ce vaccin est efficace puisqu’il réalise en fait ce pourquoi il a été mis au point : créer des anticorps.

 

Mais en formulant ainsi cette hypothèse, on fait un énorme bond en avant en nous faisant croire que le fait d’avoir des anticorps va automatiquement nous protéger et nous empêcher de tomber malades. Il existe un important volume d’informations qui montrent que les anticorps ne produisent pas nécessairement ce que l’on attend d’eux et ce que leur présence signifie en fait. Leur présence indique-t-elle que la personne est devenue malade chronique, qu’elle a été exposée à telle ou telle maladie, que, en dépit d’un nombre X d’anticorps vous puissiez encore attraper la maladie ?

 

Quand la littérature scientifique emploie le mot « efficace », elle s’en réfère essentiellement au fait que la création d’anticorps s’est produite. Mais la chose ne se traduit pas nécessairement par le fait que les personnes sont protégées de la maladie.

 

Au cours des dernières années, on assisté à des épidémies d’oreillons et de coqueluche. Dans l’épidémie d’oreillons qui s’est produite en Iowa, on a remarqué que 67% des enfants qui avaient contracté les oreillons avaient été vaccinés au moins une fois. Plusieurs enfants avaient été vaccinés deux fois par le vaccin ROR (Rougeole,Oreillons,Rubéole). Ces enfants auraient donc dû être protégés contre les oreillons.

 

Au cours de l’épidémie de coqueluche en Californie, la vaste majorité des enfants avaient été vaccinés contre la coqueluche et avaient reçu toute la série des vaccins.

 

A l’armée, le fait que des militaires qui avaient été complètement vaccinés, n’a pas empêché l’apparition d’épidémies de rubéole et de rougeole.

 

Dans la littérature médicale, nous trouvons des gens qui ont été complètement vaccinés contre le tétanos, qui ont reçu quatre doses du vaccin ou même davantage ; ces gens possédaient des taux d’anticorps qui, dans la littérature médicale, sont considérés comme étant protecteurs contre le tétanos. Ces personnes ont malgré tout contracté la maladie.

 

Le fait d’avoir le taux d’anticorps requis ne veut donc pas nécessairement dire que vous serez protégé de la maladie.

 

Nous utilisons les mots « vaccination » et « immunisation » comme s’ils étaient synonymes. Or, ce n’est pas du tout le cas.  Par définition, la vaccination désigne l’acte d’injecter une substance vaccinale. L’immunisation désigne le fait d’être réellement immunisé. Un vaccin n’immunise pas nécessairement. Le fait d’être immunisé signifie que vous avez fait une infection naturelle.

 

Source: Personalhealthinformationguide

 

SAGESSE :D’un message d’extraterrestres (dans les lettres ummites) : « Nous avons eu du mal à comprendre que les humains dépensent tant d’argent et de forces pour protéger les richesses  d’une minorité alors que tant d’hommes, au même instant, meurent de faim. Nous considérons ceux qui vous gouvernent comme des malades mentaux.

Votre industrie, aveuglées par des buts financiers, a conduit à la pollution de votre environnement, cause de maladies diverses. Ce qui nous étonne c’est que les humains en soient conscients mais manquent totalement, en vérité, de force de volonté pour être pleinement maîtres d’eux-mêmes. Les humains sont responsables de bon nombre de leurs maladies. Ils ont alors inventé des technologies très avancées pour soigner ces maladies mais ces technologies, loin de révéler un quelconque progrès, révèlent au contraire combien les humains sont faibles. Ces technologies n’auraient pas de raison d’être  si vous viviez de façon plus équilibrée. Car vous vous épargneriez bien des maux !

 

Vous souffrez d’une pathologie psychologique globale qui vous mène à confier le destin de votre planète aux dirigeants les plus à même de la mener au désastre !

 

Vous avez transformé les sublimes apports de Jésus en un cumul d’idées superstitieuses  avec le soutien de gigantesques structures  ecclésiastiques dédiées au lucre. »

 

Victor Hugo :

Depuis six mille ans, la guerre

Plaît aux gens querelleurs.

Et Dieu perd sont temps à faire

Les étoiles et les fleurs.

 

 

 

 

 

Pour conclure un peu d’humour :BAPTEME C’est un père blanc qui part en Mission en Afrique. Il doit évangéliser cinq villages de la brousse. Il a foi qu’avec l’aide du Seigneur il pourra convertir et sauver toutes ces âmes. Le voilà qui arrive dans la brousse, et ô Divine Providence, il rencontre N’gosso, présentement, le chef de ces 5 villages! Il se dit : magnifique, je le convertis lui et tous les autres vont suivre! Présentement notre bon père blanc commence à introduire N’gosso aux subtilités de la foi chrétienne. N’gosso, qui n’aime pas qu’on lui parle tout le temps de la même chose, finit par céder aux imprécations du Missionnaire. « Bon, d’accord, présentement, je vais devenir chrétien ». Alors, fou de Joie, notre Père blanc l’emmène au bord de la rivière pour le baptiser. Finalement, traçant un signe de Croix sur N’gosso, il dit : « Au nom du Père, du Fils, du Saint- Esprit, tu t’appelles à présent Mathieu. » De retour vers le village, le Missionnaire explique à Mathieu N’gosso qu’il serait bon, le vendredi, de ne pas manger de viande et aussi peut-être de ne pas manger autour de toutes ses femmes… avant de partir à la conquête des âmes des villages voisins. Un vendredi, voilà le Missionnaire qui revient rendre visite à Mathieu. Mais voilà que Mathieu N’gosso est à table devant un bon steak bien saignant, et entouré de ses 12 femmes. Furieux, le Missionnaire s’exclame: « Mais enfin Mathieu, je t’avais pourtant bien dit de ne pas manger de viande un vendredi! »  » Ca, Père Blanc, répond Mathieu-N’gosso, c’est pas de la viande! Ce matin, présentement, je suis allé à la rivière, j’ai pris le boeuf et j’ai dit: Au nom du Père du Fils et du Saint- Esprit, tu t’appelles à présent Poisson! »

 

Deux cochons discutent dans une porcherie.

-Dis-moi, dit le premier, sais-tu que le paysan ne nous nourrit que parce qu’il va nous tuer bientôt.

-Quelle bêtise, répond l’autre, toi aussi tu crois à la théorie de la conspiration !

 

 

 

Très chaleureusemement  Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer