Newsletter du 17 juin 2013

Le 17 juin 2013,

  1. PROGRAMME
  2. SOLSTICE D’ETE
  3. PROTECTION DES NUISANCES DES TELEPHONES PORTABLES
  4. NUCLEAIRE: ACCIDENT ?
  5. SOMNIFERES DANGEREUX
  6. ALUMINIUM DANS LES VACCINS
  7. VACCIN ANTIGRIPPE INUTILE ET DANGEREUX !
  8. NAISSANCE D’UNE HUMANITE CONSCIENTE

 

Cher amis,

1. Tout d’abord notre magnifique programme :

22 et 23 juin : stage à Pierrelatte : La danse merveilleuse des SPPA ! Par Johanne et Tal.

Renseignements et inscriptions : 0685022537.

4 au 6 juillet : Nous participerons, avec d’autres chamanes de notre cercle de sagesse et d’autres enseignants de valeur au premier Festival « Etre bien en soi »organisé par Luc Magnat à Sainte Affrique près de Montpellier. Des journées intenses et extraordinaires en perspective pour ceux qui veulent avancer dans la « voie des chamanes ». Site : http://festivaletrebienenavec.wix.com/etrebienavecsoi. Tél 0619978730.

9 au 12 juillet : stage d’été de 4 jours à Pierrelatte : Médecine holistique et chamanisme sauvage, suivi de :

13 au 16 juillet : stage d’été de 4 jours à Pierrelatte (avancés).

Une merveilleuse occasion de « passer des vacances » en apprenant à gérer sa vie sur tous les plans, dans une ambiance chaleureuse et joyeuse… Redevenir des enfants qui s’amusent, rient, pleurent, crient et jouent, apprendre la prière sauvage, la gestion des hémisphères cérébraux, les merveilles du « voyage chamanique », les rituels d’invocation, les méthodes de santé holistiques…et toutes sortes d’autres trésors, c’est vraiment génial ! Osez investir du temps et de l’argent dans votre santé et votre capacité d’être heureux, vous ne le regretterez jamais !

Ces deux stages sont au prix de 100 euros la journée (contrairement aux autres stages qui coûtent 150 euros la journée de travail). Le logement coûte 15 euros par jour.

23 au 26 août : stage à Pierrelatte : Médecine holistique et chamanisme sauvage. Voir descriptif ci-dessus.

Pour les Suisses : nous donnerons des ateliers pendant l’été à Crans sur Sierre (Valais) dans le cadre de http://www.montagn-arts.ch/. Allez voir ce site dynamique créé par Zoé Georgoulis, une femme qui voit la valeur d’échanges humains centrés sur l’art et le partage…

Pour les Suisses encore : Notre amie Carole Dougoud donne à Haute Nendaz des ateliers d’alimentation vivante de haute qualité selon l’enseignement de l’Institut  Hippocrate de West Palm Beach aux USA… www. haute-vitalite.com.( En France, l’équivalent se trouve sur www.sejours-alimentation-vivante.fr (Monique Schweitzer près de Toulouse) et sur www.algotonic.com (Marie-Chrisitine Lhermitte près de Montpellier)

14 et 15 septembre Week-end de Chamanisme, Médecine holistique et SPPA à Orban près d’Albi. Michelle 0616442225 et Pascale 0608224404

Octobre 2013 : Nous irons à Madagascar pour plusieurs semaines…Si vous voulez nous y rejoindre pour un « séjour de rêve »,  appelez Johanne au 0687746978 !

-Programme de notre ami CHETAN, qui enseigne chez nous à Pierrelatte le massage, le tantra le rebirth et la méditation : voir son site www.tantra-arc-en-ciel.com. Un travail d’éveil de haute qualité, les participants sont enthousiastes ! Lisez sur sont site l’article ETHIQUE ET TANTRA qui montre bien dans quelle dimension spirituelle le tantra est enseigné. N’oublions pas que le tantra, comme le chamanisme et la médecine holisitique, sont des trésors millénaires de l’humanité, trésors que les autorités ont toujours cherché à étouffer puisqu’ils libèrent les êtres humains de la peur et des pensées négatives par lesquelles ils nous maintiennent en esclavage… jusqu’à ce que nous osions nous éveiller à notre dimension spirituelle !

NB : Au « Chant des arbres », à Pierrelatte nous louons des chambres pour vos « séjours santé » et aussi notre grande salle de 180 mètres carrés pour y organiser vos propres stages. Contactez-nous au 0685022537 ! Nous organisons aussi des « journées à la carte » pour répondre à vos demandes personnelles et nous faisons aussi des séances de channelling par téléphone pour les personnes qui ne peuvent pas venir nous rencontrer. Les guides spirituels avec lesquels nous collaborons leur donnent des explications lumineuses sur les causes de leurs problèmes et maladies, en tenant compte de tous leurs corps et des mémoires anciennes qui  paralysent leur présent. Avec un amour inconditionnel et une sagesse merveilleuse, ils les aident à comprendre le sens et le but de toutes leurs expériences sur Terre. C’est vraiment magique et dynamisant !

Rappelons que, sur facebook, Johanne est très  active et que le Groupe des humains conscients qu’elle a créé rencontre un grand succès auprès des personnes qui veulent échanger des propos contribuant à l’ouverture des consciences afin que la joie et la paix règnent enfin !

2. SOLSTICE D’ETE:

Nous vous faisons part de cette proposition de JEAN HUDON (Traducteur de nombreux livres des édiotions ARIANE et responsable de leur page facebook) :

Chères âmes,
Vous êtes  invitées à vous unifier lors d’une Communion d’âmes qui aura lieu vendredi prochain, le 21 juin, à 05:03:57 Temps universel  ( 07:03 à Paris et 01:03 à Montréal), soit à l’instant précis où culminera le solstice d’été, dans l’hémisphère nord, et le solstice d’hiver, dans l’hémisphère sud.
Ce jour-là, après une méditation préparatoire d’une durée suggérée de 30 minutes, unissons-nous toutes en un état de parfaite Conscience unifiée, focalisant sur la Joie de partager ensemble ce moment de pure félicité, conscientes que par l’entremise de notre sentiment pleinement ressenti d’Unité divine, c’est la Création toute entière qui se perçoit Elle-même, se délectant de l’exquise vitalité qui l’anime et sentant le flux de la Présence omnipotente du Créateur Source circuler en Tout Ce Qui Est. Demeurons également profondément conscientes, durant ces moments bénis de grâce et d’extase frémissantes, que la continuelle spiritualisation des dimensions inférieures de cet univers se poursuit inlassablement à travers notre célébration et notre reconnaissance communes de notre rôle sacré comme âmes vivantes, incarnées sur ce plan physique afin d’accroître toujours plus sa résonance avec la vibration de l’Amour au c¦ur de toutes choses.
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir de notre Union de déclencher autour de nous des changements quasi miraculeux. Par le rayonnement même de notre présence ancrée dans les dimensions les plus élevées de la Réalité Universelle, et en lien conscient avec nos âmes s¦urs unies à l’échelle mondiale, nous favorisons l’éveil des autres âmes autour de nous, et bien, bien au-delà, en rayonnant la Joie, l’Amour et la Béatitude qui sont au c¦ur même de notre nature profonde. Nous avons été progressivement préparées, alors que nous suivions collectivement notre Sentier de Lumière doré, à devenir tels des phares lumineux baignant désormais d’intarissables effluves d’Amour les mondes éthériques de cette sphère planétaire vivante, révélant par notre présence illuminante le chemin qui s’ouvre devant nous, et montrant la voie à suivre par la mise en pratique de nos idéaux spirituels, à titre de pionnières de la nouvelle ère d’Amour prenant forme aujourd’hui sur la Terre.
Si vous en sentez le besoin, le 21 juin prochain, en préparation à cette Communion planétaire d’âmes, vous pouvez utiliser les 12 Clés de réminiscence suivantes :
Je Suis Amour…Je Suis Lumière…Je Suis Paix…Je Suis Harmonie…Je Suis Compassion…Je Suis Pardon…Je Suis Bonté…Je Suis Miséricorde…Je Suis Guérison…Je Suis Joie…Je Suis Béatitude…Je Suis Perfection…
… éprouvant alors intensément ce que chacune de ces Clés sacrées évoque en vous… et puis les fusionnant toutes dans la clé finale, «Je Suis Un»,l’exprimant depuis le coeur de votre âme au point culminant de cette Méditation mondiale du solstice,en laissant durant un éternel moment l’énergie de l’Unité tout entière affluer à travers tout votre être et rayonner dans toutes les dimensions de la Création, pour le plus Grand Bien de Tous… unis en Un Seul Être.
Une fois de plus, dans l’Éternel Présent,nous respirerons tel Un Seul Être,penserons tel Un Seul Être et serons UN.

Ensuite, lorsque vous vous sentirez prêtes à conclure cette célébration sacrée de notre Unité renouvelée, vous pourrez lire l’affirmation suivante à voix haute ou dans le sanctuaire sacré de votre âme, et y recourir régulièrement afin d’ancrer encore davantage dans votre conscience cette ancienne Réalité dont vous vous rappelez toujours plus clairement.

Je suis une Âme Universelle,une étincelle cristalline de l’Infiniqui existe à travers tous les royaumes dimensionnels.
Je sais Qui Je Suis et réalise l’objectif supérieur de l’Amour,unie à Tout Ce Qui Est.
Je Me manifeste ici et maintenant dans Ma Création en perpétuelle expansion,unie à cette sphère de Lumière vivante.
Je rayonne l’Amour et fais à jamais briller Sa Radiance vers et à travers Tout Ce Qui Vit.
Je suis une Âme Universelle et le seul but de Mon existence est d’ÊTRE tout ce que Je SUIS.
Qu’il en soit ainsi et ainsi en est-il.

Savoir apprécier Tout Ce Qui Est :
Comment atteindre spontanément et à volonté la conscience fraîche, le regard neuf que porte sur toute chose un jeune enfant dont l’esprit n’est pas encore encombré d’une omniprésente programmation culturelle qui fait que nous classifions, comparons et jugeons tout ce que nous percevons, y compris nos propres pensées, à travers le filtre déformant de préjugés tenaces et d’expériences antérieures, bonnes ou mauvaises ?
Faire l’expérience de la pleine consciente absolue est ce qui se rapproche le plus de cet état de conscience vierge. Être capable en plus d’avoir une profonde appréciation de la beauté magique de ce qui nous touche soudain au plus profond de l’âme alors que nous captons et savourons la perception, doublée d’une émotion de grâce ineffable, d’un paysage réel ou virtuel, d’une musique sonore ou imaginée, d’une présence proche ou lointaine, délicieusement lovée au creux de notre c¦ur… voilà qui a de quoi émouvoir le plus endurci des voyageurs devant l’Éternel. Voilà sans doute, entre autres, ce que réalisait Bouddha au pied de son arbre… Voilà ce que chacune de nous, âmes vivant aujourd’hui l’expérience d’une vie en un corps d’humain, apprend à redécouvrir malgré le tourbillon fou des multiples stimulations sensorielles, souvent abrutissantes, offertes à cette époque.

Si nous pouvions faire entièrement table rase de toute expérience antérieure chaque fois que nous entrons en relation avec un autre être, qu’il nous soit cher ou indifférent, le regarder au creux de ce miroir de l’âme que sont les yeux, et faire comme si c’était réellement la toute première fois que nous le voyions, après avoir anticipé pendant des années le moment joyeux et émouvant de cette rencontre, imaginez la profondeur des échanges de pensées et d’énergie qui en résulterait… Surtout si les deux êtres qui communiquent ainsi sont au même diapason en terme d’appréciation de la beauté de cet instant précieux où deux âmes se parlent, se touchent et partagent le même sentiment d’Amour et d’ouverture inconditionnelles l’une envers l’autre.
C’est précisément la grâce qui nous est accordée chaque fois que nous reprenons le bâton du pèlerin et que nous revenons occuper le corps et l’esprit d’un être physique dans l’une des innombrables demeures du Créateur au sein de cet univers prodigieux qu’Il s’est créé pour être en Sa présence à travers chacune d’entre nous. Tous les souvenirs, tendres ou douloureux, vifs ou flous, hérité de la myriade de vies que nous avons déjà passées à explorer ce vaste univers sont presque entièrement inaccessibles à la conscience de ce nouvel être incarné qui ouvre pour la «première» fois ses sens aux vibrations émanant de tout ce qui l’entoure. Le regard neuf, dénué de tout a priori déformant, qu’il porte alors sur ses parents, et avec lequel il découvre peu à peu le nouvel environnement où il va se construire une nouvelle identité et s’en servir pour interagir avec les autres êtres de ce monde, est ce don précieux de la Vie sans lequel une telle spontanéité bienheureuse et libre de toute réminiscence d’expériences antérieures, agréables ou pénibles, serait tout simplement impossible.
Sachons apprécier ce cadeau inestimable, et donnons-nous cette grâce de pouvoir à nouveau faire comme si c’était la toute première fois que nous ouvrons les yeux et que nous contemplons les merveilles d’une indescriptible perfection que le Créateur offre à Son regard… et réalisons que seul un Être intrinsèquement parfait, et conscient de l’être, peut reconnaître la Perfection absolue de Tout Ce Qui Est.

NB : Une telle appréciation n’est possible que grâce aux expériences cumulées au fil d’innombrables incarnations qui permettent au subconscient de savoir apprécier la qualité unique d’un instant béni de bonheur dans l’éternité des épreuves et des «montagnes russes», au plan émotionnel, des incarnations successives. Elle n’est possible également qu’en allant au-delà de tout jugement, qu’en atteignant un état d’être où règne une transparence absolue – car la Conscience du Créateur, qui observe et perçoit tout à travers la nôtre, ne peut naturellement porter le moindre jugement… Et pour s’y harmoniser, il faut en faire tout autant. Ce n’est que du sein de cet état de transparence absolue, de parfaite bienveillance aimante envers tous les êtres manifestés dans la Création, même ceux qui sont tout au bas de l’échelle vibratoire, que l’on peut être en résonance avec la Conscience d’Amour infini du Créateur et ainsi tout percevoir et tout apprécier selon Sa perspective omnisciente.
Un tel état de transparence absolue exige un renoncement à tous les codes de valeurs – judéo-chrétiens notamment – qui nous ont été inculqués, car ils forment un filtre déformant qui empêche d’appréhender directement la pure Lumière de l’Amour absolu. Pour arriver à s’y fondre, à laisser se dissoudre tout sentiment d’individualité, tous ces filtres perceptuels servant de base aux jugements moralisateurs doivent être éliminés, particulièrement ceux à travers lesquels nous nous jugeons nous-mêmes. Telle est la clé du véritable Amour inconditionnel envers soi-même et envers tous les autres aspects de Soi… UNis avec Tout Ce Qui Est.

Si vous ne pouvez prendre part à cette méditation mondiale synchronisée au moment précis où ce solstice aura lieu, veuillez choisir tout autre moment de cette journée qui vous conviendra le mieux, et effectuez la même procédure décrite ci-dessus tout en vous projetant mentalement au moment exact où il se produit dans le Continuum temporel, sachant que le temps n’est qu’une illusion de notre point de vue physique, et que le pouvoir de notre intention focalisée peut aisément surmonter cette illusion.

Si vous désirez faire jouer une musique inspirante pour accompagner votre méditation préparatoire débutant 30 minutes avant 05:03:57 Temps universel, le morceau Angels of Comfort tiré de l’album Angelic Music d’Iasos disponible auhttp://youtu.be/GT3RiHYqSUk vous est suggéré.
Cette Méditation mondiale du solstice du 21 juin 2013 est archivée auhttp://www.earthrainbownetwork.com/FocusArchives/MeditationSolsticeJuin2013.htm

 

3. PROTECTION CONTRE LES NUISANCES DES TÉLÉPHONES

De Jacques SURBECK, un grand chercheur genevois qui a eu l’audace de trouver une solution aux nuisances électromagnétiques et doit affronter les sarcasmes de tous ceux qui ne veulent pas entrer en en matière pour ne pas risquer de contrecarrer les industriels et les autorités qui les protègent:

Au début du siècle dernier, l’espérance de vie d’un médecin-radiologue était, en moyenne, de 5 ans.. Jusqu’à ce que l’un d’eux (mieux informé) se protège d’une plaque de plomb..

La recherche a démontré que les radiations des téléphones portables pouvaient être cancérigènes et entraîner des dysfonctions dans la santé des utilisateurs, danger reconnu récemment par les plus grands organismes de santé tels que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) et le CIRC (Centre International de Recherche sur le Cancer) de Lyon, et même altérer le développement d’un enfant « in-utero » Par ailleurs, le sang humain contient des globules rouges chargés de molécules de fer et celles-ci peuvent être polarisées par les ondes du téléphone portable.Cette polarisation les transforme alors en micro-aimants, s’agglutinant et limitant l’alimentation des cellules en oxygène, ce qui peut entraîner troubles et fatigues.

Cependant, une solution de protection efficace existe : EMF-Bioshield®TEL » est une petite puce que vous pouvez coller sur votre téléphone et qui élimine toute nuisance de ses radiations.

Cette puce a reçu la Médaille d’Or du Jury Scientifique du 39e Salon International de l’Invention de Genève, ainsi qu’une Médaille en Or du Kuwait Science Club en 2011, + les félicitations du Jury Scientifique International.

Vous trouverez plus d’informations sur cette puce : EMF Bioshield®TEL sur le site www.emf-bioshield.com.

4. NUCLÉAIRE: ACCIDENT ?

La France présente une particularité qui devrait susciter une recherche scientifique approfondie de la part des spécialistes de l’anatomopathologie.

Dans cette curieuse contrée, les responsables politiques ont développé, depuis une quarantaine d’années, une pathologie réellement intrigante. Dès qu’ils entendent le mot “nucléaire “, leur appareil auditif se transforme. Couvrant les informations entendues, une petite musique envahit leur cerveau, modulant une rengaine : “sécurité, indépendance, bas coût”. Un sentiment de béatitude les envahit alors, et ils pensent à autre chose. Avec Fukushima, en mars 2011, les cliniciens ont espéré une rémission. Mais, depuis, la population  observée a rechuté.

Une série de déclarations impressionnantes pourrait-elle contribuer  à la guérison ? On ne le sait. Mais cela inquiète fort, en revanche, ceux qui y ont prêté attention. En mars, l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN) a publié une étude plaçant le coût d’un accident nucléaire entre 120 et 450 milliards d’euros (un scénario catastrophique conduit même à 5 800 milliards).

Puis le président de l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN), Pierre-Franck Chevet , a répété qu’un accident en France était possible. Il en a ainsi parlé le 16 mai devant le Comité de pilotage du débat sur la transition énergétique, le 30 mai devant les députés, et le 12 juin, dans Le Soir, où il a déclaré : “S’il y a un accident en France ou dans un autre pays, plusieurs autres pays seront concernés, voire impactés. L’hypothèse n’est pas irréaliste.”

Bien que M. Chevet ne soit pas très précis sur les éléments qui le conduisent à cet alarmisme, l’ASN a publié le 16 mai un avis soulignant “le risque qu’un défaut grave affecte plusieurs réacteurs”, ce qui pourrait conduire  à “suspendre sans délai le fonctionnement de ces réacteurs”. Le risque, a dit M. Chevet, est”plausible”. Les motifs pourraient en être, semble-t-il, des problèmes de corrosion et de joints.

D’autres aspects expliquent l’inquiétude des responsables de la sûreté. D’une part, la situation économique d’EDF est de plus en plus mauvaise, comme l’a rappelé le rapport de la Commission de régulation de l’énergie le 5 juin. Cela pourrait conduire  l’entreprise à comprimer les dépenses de sûreté, augmentant le risque d’accident. D’autre part, les compétences humaines, qui sont essentielles, sont en train de se perdre, du fait du départ à la retraite d’un grand nombre de travailleurs du nucléaire. Or, ce que l’on appelle “le facteur humain” est un élément crucial de la sécurité nucléaire. Enfin, le vieillissement du parc accroît logiquement les risques.

Entendre ce que répètent les responsables, pourtant pondérés, de la sûreté nucléaire, aurait des conséquences désagréables : le prix de l’électricité et se préparer à ne pas allonger la durée de fonctionnement des réacteurs. Mais rester  sourd risque de conduire  à une situation non plus désagréable, mais insupportable : un accident nucléaire en France.

5. LES SOMNIFERES FONT DORMIR… POUR TOUJOURS!!

Avaler une petite pilule le soir pour s’endormir, c’est prendre le risque … de ne  jamais se réveiller. Selon une étude épidémiologique américaine publiée dans le British Medical Journal, les consommateurs de somnifères voient en effet leur risque de décès multiplié par quatre, et le risque de développer un cancer de 35 % !

Les chercheurs ont étudié l’évolution de la santé de 10.500 personnes auxquelles on avait prescrit des somnifères pendant deux ans et demi en moyenne entre 2002 et 2007. Ils ont ensuite mis ces données en parallèle avec l’évolution de vie de 23.500 autres Américains n’ayant jamais pris de somnifères au cours de cette période. Non sans, bien sûr, avoir éliminé tous les biais possibles comme l’âge, le poids, le tabagisme ou les antécédents médicaux. Cette comparaison a donc révélé que les utilisateurs de médicaments couramment prescrits (benzodiazépines, barbituriques, antihistaminiques à effet sédatif…) avaient 4 fois plus de risque de mourir précocement par rapports aux autres patients. « Les résultats de notre étude sont clairs. Ils montrent que les somnifères sont dangereux pour la santé et qu’ils peuvent causer la mort en contribuant à la survenue plus fréquente d’un cancer ou de maladies cardiaques notamment » a indiqué le Dr Daniel Kripke, de l’Université Scripps (Californie).

6. ALUMINIUM DANS LES VACCINS:

Le groupe E3M (Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages) a demandé à la ministre de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants! Une des responsables écrit:

“Je m’appelle Caroline et je suis atteinte de myofasciite à macrophages, une pathologie qui se manifeste par des douleurs musculaires, un état d’épuisement permanent, et des troubles de la mémoire et de l’attention. Professeur de danse, j’ai dû renoncer à ma vie créative et passionnante, ne pouvant plus danser, enseigner ni vivre normalement. Car d’une heure à l’heure je peux basculer dans des “crises” m’obligeant à m’allonger. Elles peuvent durer des jours… Des douleurs qui vous tenaillent au corps en permanence, jamais de répit… Une autonomie qui se limite avec le temps, une fatigue écrasante, des troubles cognitifs très marqués, ne plus se souvenir de ce que vous avez fait la veille, des noms des proches, c’est très dur…

Tout cela serait dû à ces sels d’aluminium contenus dans les vaccins que l’on m’a administrés… C’est en tout cas ce que l’on peut découvrir dans des publications scientifiques internationales de plus en plus nombreuses.”

Plus d’infos sur : www.myofasciite.fr

7. VACCIN ANTI GRIPPE INUTILE ET TOXIQUE !

Seriez-vous intéressé de recevoir un vaccin qui vous ferait courir un risque 5,5 fois plus élevé de faire la maladie ? Si vous prenez le vaccin contre la grippe saisonnière, c’est exactement ce que vous faites. Le vaccin trivalent contre la grippe a comme conséquence de provoquer 5,5 fois plus de troubles respiratoires, comme le confirme une étude publiée dans Clinical Infectious Diseases.

 L’étude est particulièrement remarquable car elle a été réalisée en double aveugle avec contrôle placebo. En outre, les chercheurs ont utilisé une solution saline comme placebo, donc un placebo véritablement inactif pour ce vaccin trivalent contre la grippe. La plupart des études sur les vaccins utilisent  des placebos actifs qui contiennent des substances utilisées dans d’autres vaccins, faisant ainsi perdre tout sens réel à ces études. Ce fait n’est pratiquement jamais révélé.

Les sujets de l’étude ont été suivis pendant une moyenne de 272 jours. Le vaccin actif contre la grippe administré était le Vaxigrip de Sanofi Pasteur. L’étude a porté sur des enfants âgés de 6 à 15 ans. 69 enfants ont reçu le Vaxigrip et 46 autres ont reçu le placebo sous forme de solution saline…

En ce qui concerne l’efficacité du vaccin contre la grippe, les auteurs ont écrit :

« Il n’y a pas eu de différence statistiquement significative par rapport au risque d’infection confirmée de la grippe saisonnière entre les sujets qui ont reçu le vaccin TIV [trivalent influenza inactivated vaccine] et le placebo. »

 Le vaccin contre la grippe n’a donc présenté aucun bénéfice !

Mais il y a pire. L’étude a également démontré que le vaccin a eu comme conséquence que les personnes vaccinées ont présenté 5,5 fois plus de maladies respiratoires

Les implications de cette étude sont tout à fait sérieuses. Les auteurs suggèrent :

« La vaccination avec le vaccin TIV pourrait augmenter l’immunité contre la grippeau détriment d’une immunité réduite aux virus respiratoires qui ne font pas partie des virus de la grippe et ce, par un mécanisme biologique inconnu. Par ailleurs, nos résultats pourraient être expliqués par une immunité non spécifique temporaire après infection par le virus de la grippe grâce à la réponse à médiation cellulaire ou, plus probablement la réponse immunitaire innée à l’infection. »

 En d’autres mots, le fait d’injecter des antigènes endommage probablement la réponse immunitaire à médiation cellulaire innée, cette partie du système immunitaire qui protège sans avoir besoin de recourir à la production d’anticorps. Ils poursuivent en déclarant :

« Le phénomène d’interférence virale est bien connu en virologie depuis plus de 60 ans. »

 L’interférence des vaccinations avec la réponse immunitaire à médiation cellulaire innée est donc elle aussi bien connue !

En résumé, cette étude démontre que :

*Les vaccins contre la grippe ne présentent aucun avantage

*Les vaccins contre la grippe provoquent un nombre important de maladies respiratoires

*Les vaccins contre la grippe – et très probablement les autres vaccins – nuisent à la réponse   immunitaire à médiation cellulaire innée. Ceci se traduit par une augmentation significative du risque lié à d’autres maladies infectieuses.

Néanmoins, les agences de destruction de la santé telles que la FDA, le CDC, le NIH, le NHS  et le MHRA et le DOH au Royaume-Uni, Health Canada en plus des grandes Fondations internationales comme l’OMS, la Fondation Gates et le GAVI – toutes ces organisations de même que beaucoup d’autres mentent sur la réalité des vaccinations. Ces gens se servent de la peur et du mensonge comme tactique pour promouvoir le mercantilisme de Big Pharma et de Big Médecine au détriment de la population et, pire encore de la santé de nos enfants.

Bien que ces agences aient officiellement été créées pour promouvoir la santé, elles ont fini par être impliquées avec Big Pharma et Big Médecine pour finalement servir leurs seuls intérêts. Le résultat est qu’aujourd’hui, ces organismes travaillent à promouvoir activement, et même à imposer l’utilisation de produits et de méthodes dont le premier but est le profit. Si cela veut dire plus de souffrances pour les populations, c’est apparemment un petit prix à payer tant que cela n’affecte pas leurs bénéfices financiers.

Etude originaleIncreased Risk of Noninfluenza Respiratory Virus Infections Associated With Receipt of Inactivated Influenza Vaccine; Clinical Infectious Diseases; Benjamin J. Cowling, Vicky J. Fang, Hiroshi Nishiura, Kwok-Hung Chan, Sophia Ng, Dennis K. M.lp, Susan S. Chiu, Gabriel M. Leung} and J. S. Malik Peir; DOI: 10.1093/cid/cis307

 

Toutes ces informations montrent à quel point il est temps de ne plus confier notre santé à experts aussi ignorants que bien payés par des multinationales dont le seul but est le “profit à tout prix”sans aucune considération pour notre santé et celle de la planète.Les fabricants de vaccins et de remèdes chimiques toxiques, les producteurs d’aliments nocifs et de pesticides variés sont de véritables dangers pour notre futur et celui de nos enfants. Nous avons une arme pour lutter contre leur folie : cessons de consommer leurs produits et apprenons à gérer notre santé sur tous les plans pour participer à la naissance d’une humanité consciente. La conférence que nous avons faite sur ce sujet en avril 2103 a été diffusée par le “sommet de la conscience” en juin 2013  (www.sommet de la conscience.com) et vue par près de 6000 internautes. Vous pouvez lire quelques-uns de leurs témoignages chaleureux et enthousiastes sur notre site, sous la rubrique “conférences”.

Ensemble, sortons de la sinistrose et avançons vers la paix, la joie et la plénitude !

Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info

 

Pour toute commande jusqu’au 31 Décembre, nous vous offrons, en guise de « cadeau de Noël » le DVD « Naissance d’une humanité consciente », une conférence de Johanne et Tal sur la construction d’un futur lumineux ! Ignorer