Newsletter du 7 Novembre 2013

STAGES

FESTIVAL DE CHAMANISME: important communiqué !!

Lettre ouverte à Hervé ESTIVAL

CHIMIOTHERAPIE INUTILE ET TOXIQUE

LA JOIE DES CHOSES SIMPLES

LA LUMIERE QUI GRANDIT EN VOUS

VACCINS: il faut agir pour sortir de cette folie collective !

NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L’UNIVERS !

Présentation de l’Organisation d’activation planétaire (PAO )
UN AUTRE REGARD SUR LE  SIDA…SANS VIRUS !

DEBOUT PETITS DIEUX ! Un livre extraordinaire

PYRAMIDE DE BOSNIE

LA LOI DE L’UN, MODE D’EMPLOI DE NOTRE FUTUR

DEMAIN LES CHAMANES – Film documentaire

 

 

Chers amis,

 

Nous passons des jours passionnants à Madagascar et les personnes qui nous y ont rejoint découvrent les beautés de ce pays fascinant. Il y a aussi beaucoup à faire pour agir positivement vers une amélioration des conditions de vie des gens qui sont victimes d’autorités plus attentives à leurs richesses personnelles qu’au bien-être commun. C’est le drame de tant de pays pauvres ! A notre échelle, nous nous efforçons de conscientiser ceux que nous rencontrons. L’axe de notre travail a toujours été de donner à ceux qui le souhaitent  des moyens pour devenir indépendants sur tous les plans. On se rend vraiment compte ici que seul un changement des mentalités à un niveau planétaire permettra de venir à bout de la répartition insensée des ressources qui donne tout à quelques privilégiés pour laisser le « bon peuple » dans la misère. Nous devons chacun prendre notre vie en main et nous laisser guider par une vision spirituelle de partage et de fraternité pour que le monde change et s’éveille à la paix et à l’amour. Nous sommes très optimistes en percevant que ceux qui tenaient les êtres humains dans les griffes de la peur et de l’ignorance spirituelle ont de moins en moins de pouvoir tout simplement parce que ceux qui veulent vivre en conscience forment un mouvement, une vague, que rien ne peut arrêter. Notre futur est lumineux et nous sommes en train d’apprendre à le laisser nourrir chaque instant du présent ! N’est pas merveilleux ?

 

Les fêtes de fin d’année approchent… Pensez à la boutique de notre site www.santeglobale.info pour y commander des livres, CD et DVD qui feront des cadeaux de choix puisque toutes les informations que nous apportons montrent comment vivre mieux sur tous les plans ! Plutôt que d’offrir des cadeaux de pacotille, donnez à vos proches ces merveilleux outils de santé, d’ouverture spirituelle et d’apprentissage du bonheur  que sont nos divers produits. Nous sommes très conscients que notre « matériel » est d’une valeur  beaucoup plus grande que le « prix indiqué ». En effet, apprendre à gérer sa santé et son bien-être représente un investissement que personne ne peut regretter ! La lecture de nos livres permet de sortir du stress pour vivre chaque instant dans la plénitude et la joie… n’est-ce pas génial ? Voici trois exemples de courriers reçus :

1/ «Je bénis vos livres, ils ont changé ma vie ! J’ai connu une période sombre de maladie et de déprime. Aucun médicament ne pouvait me soulager. Je suis alors tombée sur Artisans de leur guérison qui raconte l’histoire de gens très malades qui apprennent à gérer leur santé et sortent de la souffrance pour créer une vie saine et passionnante. Quelle joie, quel espoir ! Je me suis attelée à des changements en lisant d’autres livres pleins de soleil et de sagesse et ma vie s’est comme éveillée aux  trésors qui étaient en moi. Maintenant je suis une personne dynamique, rayonnante qui est très heureuse de collaborer avec ses guides spirituels pour venir en aide à ceux qui cherchent le chemin de la lumière ! »

2/« Je pensais que la vie n’a pas de sens et j’avais le sentiment d’errer dans ma quête spirituelle. Je me sentais prisonnière d’idées qui ne m’appartenaient pas. Quand j’ai découvert l’enseignement sur les SPPA (Sous-Personnalités Psycho-Actives) dans Nos personnages intérieurs, c’est comme si un voile se déchirait, tout d’un coup je comprenais pourquoi la vie humaine demande une éducation à l’amour : il faut parvenir à écouter les besoins de toutes nos SPPA, sinon certaines d’entre elles, frustrées et malheureuses, créent des conflits de des maux divers. La seconde partie du livre est absolument géniale : des êtres humains, depuis l’au-delà, parlent de la vie qu’ils viennent de terminer et montrent quelles SPPA ont eu de la place pour s’épanouir dans leur existence et quelles SPPA bloquées ont causé leurs maladies et leur mort. C’est lumineux d’intelligence et de clarté. En lisant, on comprend que tout a un sens, tout ce qui nous arrive a pour but de nous pousser à devenir toujours plus conscients, toujours plus libres des idées étroites du passé, toujours plus amoureux de la vie. Délivrés de l’intellect réducteur, nous pouvons nous ouvrir à une vie spirituelle merveilleusement féconde ».

3/ « J’adore vos livres car ils sont holistiques et tiennent compte de tous les aspects de notre vie sur terre et dans le ciel. Ceux que vous avez écrits avec vos guides spirituels sont très dynamisants car ils montrent toujours le côté positif de chaque situation. Vue depuis les mondes de lumière, la vie sur la planète-école Terre est riche en leçons de conscience de très haute valeur et notre futur s’annonce grandiose ! Ensemble avançons vers la disparition des « murs de Berlin » qui séparent le matériel du spirituel ! »

 

Pour ceux qui hésitent devant l’abondant choix que présente notre boutique, signalons que le livre Naissance d’une humanité consciente que les éditions Ariane ont consacré à nos vies et à nos enseignements est une excellent « condensé » de tous nos livres !

 

Nous avons la chance d’avoir une amie qui, chez nous à Pierrelatte s’occupera avec soin de vos commandes.

 

Rappelons aussi, pour les amateurs d’internet, que sur youtube vous pouvez, en tapant nos noms, voir de nombreux clips ou conférences qui présentent nos techniques de santé globale.

 

 

Dans la prochaine newsletter nous vous ferons part de notre programme de stages pour le premier semestre 2014.

Mais sachez que notre maison « Le chant des arbres » à Pierrelatte reçoit plusieurs stages en notre absence :

-Stages de CHETAN (Joël Samarpan) que vous verrez décrits sur son site :Tantra Arc en Ciel  : Stages très appréciés de rebirth, massage, méditation et tantra, par un enseignant chevronné qui a passé de nombreuses années avec les chamanes et les thérapeutes d’Hawaï.

www.tantra-arc-en-ciel.com.

-Stage du cercle « Etre bien avec soi «  :

Week-end  chamanique  du 21 AU 23 DECEMBRE 2013

De retour d’Arizona, reçu par le peuple  des Hopis,   Luc Magnat , riche de cette découverte,  ainsi que Simeth Maya, représentante des Traditions Maya  vous invite à célébrer ensemble la fin de l année,  avec  en invité, un chamane issu de ces traditions. Ce peuple en voie de disparition ( 6 500 âmes sur la planète…) est dépositaire de la sagesse et des traditions aztèques.

L’occasion de se libérer et de mettre en place de puissants outils  de transformation grâce à des rituels chamaniques et des pratiques spécifiques autour de l addiction.  Deux huttes de sudation sont prévues vendredi et samedi soirs.Prix : 150 euros les 3 jours  + hébergement (10 euros la nuit). Repas de NOEL tirés du sac à partager ensemble dans la joie et la bonne humeur. Renseignements et réservation obligatoire :

Luc : 06 19 97 87 30, Armelle : 06 10 13 00 01

Signalons, dans d’autres lieux, quelques ateliers ou stages dignes d’attention :

LYON : 16 et 17 novembre : Stage de chant et mouvement donné par notre amie malgache, la très dynamique LANDY, qui vous apprend à vivre le son et le corps dans l’émerveillement. Tél 0622340914.

LYON encore : voyez les activités bienfaisantes d’Eric Marchal, membre de notre cercle de sagesse, sur chamanisme.fr

PARIS : Moudouma, membre de notre cercle de sagesse, donne des ateliers de chamanisme tous les mardis soirs : www.moudouma.fr

NANTES : Jérémie Mercier, holothérapeute et formé à L’Institut Hippocrate de Floride, donne des ateliers et séminaires précieux pour ceux qui conçoivent que « Etre libre, ça s’apprend ! »Pour en savoir plus sur ses activités : www.harmonieglobale.com

SUISSE : voyez les activités de Jean Marie Muller, avec lequel nous allons donner en 2014 une grande formation de chamanisme sauvage sur  5 week-ends (voir sur le site santeglobale) sur www.jeanmariemuller.ch

Ce ne sont que quelques suggestions… l’important est  d’entrer en contact avec des enseignants passionnés et passionnants capables de vous montrer comment utiliser tous vos potentiels afin d’avancer vers la liberté et la joie de vivre !

 

 

FESTIVAL DE CHAMANISME du 20 au 23 mars 2014 : important communiqué !!

Le Centre de Trimurti à reçu le 21 octobre dernier, par lettre recommandée, un courrier émanant d’un membre du Cercle de sagesse de l’union des traditions ancestrales, organisateur du festival de Dôle, le mettant en demeure de ne plus utiliser le terme de « festival du chamanisme », déposé comme une marque commerciale, sous peine de sanction pénale pour contrefaçon allant jusqu’à 5 ans de prison et 500 000 euros d’amende.

Ce courrier menace notre Cercle des mêmes poursuites si nous continuons à nous appeler « Cercle de sagesse pour l’émergence d’une nouvelle conscience ». Vous pouvez lire cette lettre sur le site www.chamanisme.fr à la fin de ce communiqué.

Nous invitons donc chaque personne qui se sent concernée par le chamanisme à prendre connaissance de ce courrier et à se faire sa propre opinion.

Pour notre part, nous regrettons que l’on vienne nous interdire d’être qui nous sommes et de pratiquer un festival que nous avons déjà organisé 6 fois sous ce nom et en ce lieu. Toutefois dans un esprit d’apaisement, nous changeons le nom de notre « 7eme Festival de Chamanisme » en « 7eme Célébration du chamanisme à Trimurti ».
Dans le manifeste que nous avons écrit tous ensemble et édité en mars 2012, nous disions notamment que “nous agissons en faveur de la paix, de la dignité, de la fraternité, de la bienveillance et du respect de toute la création”.

Nous regrettons infiniment que des individus se croient autorisés à s’approprier des termes qui définissent ce que nous sommes et ce que nous faisons (comme d’autres, d’ailleurs, se sont appropriés des terres ou des brevets sur le vivant).

Nous regrettons infiniment l’intrusion du business, à grand renfort d’avocat et de droit du commerce, qui vise à privatiser et à transformer en marchandise des pratiques qui font partie du patrimoine spirituel de l’humanité.

Les membres du « Cercle de sagesse chamanique pour l’émergence d’une nouvelle conscience » www.chamanisme.fr

 

Commentaire ajouté de Johanne et Tal SCHALLER :

 

Il ya déjà bien longtemps que les « peaux de grenouilles vertes » (terme indien pour dollars) ont « acheté «  la Terre des Indiens qui en réalité n’appartient qu’au Grand Esprit. De telles pratiques relèvent de la logique des conquérants et de la société marchande…pas du chamanisme qui n’a pas pour vocation d’être transformé en « marque »!
Selon la logique marchande de cet acte de propriété, les membres et activités de cette marque commerciale sont donc d’office désormais transformés ipso facto en « produits mercantiles » du propriétaire de la Marque!

Et voici la lettre ouverte que Tal a adressé à Hervé ESTIVAL :

04.11.2013  Lettre ouverte à Hervé ESTIVAL email : 121@NOOS.FR

 

Monsieur,

Votre lettre recommandée au représentant légal du centre de TRIMURTI, en octobre 2013, est un document exceptionnel qui fera date dans l’histoire du chamanisme.

Depuis des millénaires les chamanes ont été pourchassés, persécutés voire exécutés par les tenants des religions officielles qui voyaient en eux de dangereux païens risquant de détourner leurs ouailles du droit chemin, celui de la morale des prêtres.

Mais jamais encore, à ma connaissance, le chamanisme n’était devenu une activité commerciale banale justifiant « une guerre des marques ».

En plus de 40 ans de voyages dans le monde entier je n’ai jamais croisé le chemin d’un chamane propriétaire de « marques déposées » sur certains mots utilisés en chamanisme. Mais il faut un début à tout et Patrick Dacquay et vous-mêmes figurerez dans les livres d’histoire comme les premiers à avoir eu cette idée géniale de posséder des termes comme « festival du chamanisme » et « cercle de sagesse ». Ainsi, grâce à vos esprits inventifs et créatifs, ce nouveau chamanisme commercial et breveté pourra s’épanouir glorieusement, pour la plus grande joie des avocats et des tribunaux !  Quand on pense qu’avant votre intervention, la mot « chamanisme » était encore ignoré du monde juridique, on ne peut qu’apprécier à sa juste valeur la percée que vous pratiquez !

Pourtant je vous le dis tout net : je refuse totalement ce totalitarisme de marque. Je continuerai à utiliser ces mots et à encourager tous ceux qui s’intéressent au chamanisme à les utiliser. J’inciterai tous ceux que je rencontre à jouer avec ces mots en toute liberté, même si cela risque de vous donner du travail pour les poursuivre tous.Je refuse que Patrick Dacquay s’approprie ce qui fait partie du patrimoine universel des chamanes et en fasse sa « propriété privée ».

D’ailleurs, avez-vous pensé à déposer aussi « shamanic festival » et « wisdom circle » (sans compter bien sûr les autres langues parlées dans ce monde !) car ainsi vous allez pouvoir réclamer les recettes de nombreux festivals de divers pays. Il serait dommage de vous cantonner à la seule langue française. De magnifiques profits financiers vous attendent ! Peut-être même pourrez-vous créer la première « multinationale chamanique » et tous ceux qui n’auront pas le label MD (Marque Dacquay, chamanisme garanti authentique) seront poursuivis,  taxés et condamnés ?

Qu’allez-vous faire devant mon attitude rebelle et mon refus de me soumettre ? Me traîner au Tribunal ?

J’imagine déjà la déposition de Patrick Dacquay :

« Messieurs les juges,

Je suis le créateur du festival de chamanisme. Oui, bien sûr Tal Schaller et une douzaine d’autres chamanes ont participé au cinq premiers festivals. Mais leur rôle est accessoire, pire même ils m’ont souvent mis les bâtons dans les roues au nom de leur « décisions à l’unanimité » qui m’empêchaient d’agir en Grand Chef incontesté. Après le cinquième festival, dix d’entre eux ont osé me quitter pour former leur propre cercle de sagesse, mais grâce à ma compagne et à Didier Rauzy, qui me sont restés fidèles, j’ai pu rebondir, créer un nouveau cercle, dont le suis le Grand Chef, pour organiser un festival à Dôle qui fut un très grand succès. J’ai donc prouvé mon dynamisme et mes capacités d’organisateur. Mais cela n’a pas suffi à mon bonheur. Il me fallait encore montrer que nul ne peut faire de l’ombre à ma puissance magnifique ! J’ai donc déposé des marques sur « festival du chamanisme » et « cercle de sagesse ». Avant de le faire, je n’ai pas jugé nécessaire de consulter mes anciens partenaires ni même de les aviser lorsque je l’ai fait car, franchement, le créateur de ce festival, c’est moi, et moi seul, Patrick Dacquay ! Mes anciens collègues oseraient-ils prétendre qu’ils ont joué un rôle dans le succès des marques que j’ai déposées ? Je les ferai taire !

Vous avez maintenant devant vous Tal Schaller, le premier qui m’a soutenu et celui qui, depuis la mort de Michèle Burdet, est devenu le doyen de notre équipe de départ.   Il faut faire un exemple de son attitude rebelle qui ne veut pas respecter les lois de la propriété intellectuelle. Mais, vu l’aide qu’il m’a quand même apportée pendant 5 ans, je veux faire preuve de magnanimité à son égard et montrer mon esprit pacifique. Je vous demande donc, Messieurs les juges, de ne pas le condamner à la peine maximale (5 ans de prison ferme et 500.000 euros d’amende) mais seulement à 3 ans de prison et à 300.000 euros d’amende. Je pense que ce temps à l’ombre lui fera grand bien et lui permettra de comprendre qu’il ne faut pas s’opposer à un homme tel que Patrick Dacquay ! Et puis l’amende qu’il devra payer m’aidera à déposer d’autres marques…

En peine complémentaire je vous suggère de lui interdire d’enseigner le chamanisme pendant 5 ans. Cela lui rappellera que le Tribunal de Valence lui avait, il y a quelques années déjà, pour des infractions à la loi sur l’hôtellerie, interdit pendant 5 ans de « donner des conférences et des séminaires sur la santé et l’épanouissement de la personne ». Bien sûr, comme il a la plume facile puisqu’il a écrit plus de 60 livres, il en a fait un ouvrage : L’affaire Schaller, mon combat contre la rumeur que je vous recommande de ne pas lire car il manque  vraiment d’orthodoxie.

Pour conclure je remercie mon avocat, Hervé Estival, auquel il ne manque qu’un F pour s’appeler Festival, du soutien précieux qu’il m’apporte pour lutter contre les dérives de chamanes non brevetés qui osent se rebeller contre mes marques. Avec lui nous allons d’ailleurs déposer d’autres marques comme « Grands Esprits », « Père Ciel », « Mère Terre » « Feu sacré » « Cercle de guérison » et d’autres encore afin de mettre de l’ordre dans ce marché émergent ! »

Après cette puissante déposition, je vous entends, Hervé Estival, faire votre plaidoirie :

« Messieurs les juges, Patrick Dacquay et moi-même, votre serviteur, sommes heureux de poser la première pierre d’un nouvel édifice : le chamanisme patenté. Auparavant il règnait dans ce domaine une effroyable gabegie, chaque chamane faisant ce qu’il veut hors de tout contrôle, de toute discipline. Mais nous apportons de l’ordre, de la civilisation. Désormais on saura quels sont les « bons chamanes », ceux qui respectent les marques déposées et les « mauvais chamanes », ceux qui refusent de s’y conformer.

Messieurs les juges, je compte sur vous pour nous aider dans cette mission clarificatrice en punissant fermement les rebelles, les récalcitrants, les chamanes sauvages qui refusent de rentrer dans les rangs. Nous ne vous demandons pas de mettre sur un bûcher ceux qui refusent de se plier au respect des marques, non, car l’odeur de la chair brûlée est moins bien tolérée de nos jours que dans le passé, mais nous vous exhortons à les mettre à l’ombre, et pour quelques années, afin de  leur permettre de prendre conscience de la gravité de leur attitude anti conformiste. Notre société  fonctionne grâce au respect des lois. Et celles de la propriété intellectuelle sont parmi les plus importantes. Si tout le monde pouvait baptiser « coca-cola » les boissons qu’il fabrique, quelle catastrophe cela serait pour la grande multinationale qui caféinise et aspartamise des millions de gens dans le monde entier ! Si les chamanes peuvent faire des « festivals du chamanisme » et des « cercles de sagesse » sans tenir compte de notre marque, où allons-nous ? Nous nous dirigeons tout droit vers un monde de liberté et de créativité débridée, c’est intolérable ! C’est pourquoi, Messieurs les juges, je vous prie de condamner lourdement le docteur Schaller afin d’en faire un exemple qui dissuadera tous ceux qui oseraient vouloir l’imiter ! Ne faut-il pas faire peur aux êtres humains afin qu’il obéissent  ? »

J’espère qu’en lisant ces propos, qui soulignent l’absurdité et le grotesque de la situation que vous avez créée, vous yeux s’ouvriront et vous  ferez maintenant ce que vous auriez dû faire dès le début : expliquer à Patrick Dacquay qu’il devrait enseigner un chamanisme libre, non breveté, tolérant, plutôt que de vouloir en posséder certains mots  et se battre contre tous les chamanes qui oseraient marcher sur ses platebandes. Et ainsi la « guerre des marques » pourra s’arrêter avant même d’avoir commencé…

Avec mes souhaits pour que le chamanisme joyeux et pacifique dont nous avons tous rêvé puisse  se développer dans le respect les uns des autres, l’unité dans la diversité et une fraternité chaleureuse sans laquelle la vie devient si froide…

Franchement, si les chamanes deviennent des commerciaux et des juristes, quel futur allons-nous offrir à nos enfants ?

Tal a aussi écrit une lettre ouverte à Patrick Dacquay. Si vous souhaitez la lire, faites un mail à Tal ou lisez-la sur la page facebook de Tal.

Rappelons que la page créée sur facebook par Johanne « Le groupe des humains conscients » permet à de nombreuses personnes d’apporter des idées et des images positives pour la création d’un monde joyeux !

 

 

DES INFOS POUR PARTICPER A L’EVEIL DES CONSCIENCES :

 

 

CHIMIOTHERAPIE INUTILE ET TOXIQUE

Sur le site sante globale à la fin de l’article de Sylvie SIMON sur la chimiothérapie,  a été rajouté un article très intéressant :

Ce que l’industrie du cancer ne veut pas que vous sachiez sur la chimiothérapie et les rayons

Il montre notamment que la chimiothérapie favorise la croissance des cellules cancéreuses !!

Réfléchissez avant de vous laisser empoisonner au nom d’idées fausses !!

 

LA JOIE DES CHOSES SIMPLES  par Tal SCHALLER

Ce n’est pas par des raisonnements sophistiqués ni par des réflexions alambiquées que l’on peut entrer dans la joie car celle-ci  réside dans les choses simples : le ciel sans nuages, le chant des oiseaux, le vert des feuilles de l’arbre qui me donne son ombre, le plaisir de sentir son corps vivant, éveillé aux sensations multiples qui le parcourent. Quelle étonnante machine la vie nous a confié !
Nous pouvons rendre grâce au Créateur de nous avoir donné un corps fantastique doté de prodigieuses capacités…des milliards et des milliards de cellules et de bactéries coopèrent jour et nuit pour assurer le service de tous les systèmes physiologiques : circulation, respiration, digestion, système nerveux  et hormonal, système immunitaire…Quel ballet hallucinant, quel orchestre fabuleux, quel génie incroyable, avec, à l intérieur de chaque cellule, des milliards de molécules constituées de milliards d’atomes qui renferment des milliards de particules subatomiques…En nous existent des galaxies miniatures, une danse de la vie dans l’infiniment petit qui est le reflet de la vie dans l’infiniment grand cosmos. Comment avons- nous pu perdre, à cause de notre intellect qui répète en boucle des idées noires, notre capacité d’émerveillement  devant le miracle que nous sommes?

Comment les cellules qui forment les dents parviennent-elles à vivre en harmonie avec les cellules du foie ou des reins, comment la clavicule fait-elle pour s’entendre avec les tendons et les muscles qui s’attachent sur elle ? Comment les milliards de bactéries qui sont en nous obéissent-elles à notre système immunitaire pour éviter tout déséquilibre ? Comment des réactions chimiques s’ordonnent-elles, au millième de seconde près, pour que toutes les fonctions de notre corps soient assurées et que nous puissions voir, entendre, sentir, goûter, bouger, rire…Ah, rire ! Quel bonheur simple et immédiat ! Tant de gens disent « Quand je serai heureux, je rirai ! » et ils passent leur vie prisonniers du stress et du sérieux. Ah, rire sans raison, juste parce que ça fait du bien, parce que c’est une façon simple d’exprimer sa reconnaissance envers la vie. Un rire qui dit « Gratitude ! », un rire qui dit « C’est bon de vivre ! »

Comment en faire l’expérience ? C’est facile, il suffit de commencer à rire de manière provoquée, fabriquée, artificielle certes mais c’est juste pour commencer… On se sent ridicule et notre Ego dit : « Tais-toi ! » tandis que notre intellect empile les unes sur les autres mille raisons pour ne pas rire. Il accumule les « preuves » que la vie est dure, car il voit tout sous le mauvais angle, celui des pensées négatives, du « hier était affreux, aujourd’hui est horrible et demain sera encore pire ! » Mais si on persiste, si on continue à rire encore et encore, bien vite le rire naturel s’enclenche et tout devient drôle, charmant, léger, subtil et joyeux. Après quelques minutes de rire bon enfant,  un sourire flotte sur nos lèvres, ce sourire du Bouddha, ce sourire qui dit merci à la vie,  ce sourire qui attire vers nous des expériences positives et nous permet d’aimer sans conditions au lieu de comparer, de juger, de critiquer ou de condamner au nom de valeurs intellectuelles limitées.

Nous ne sommes pas sur Terre pour  accuser, subir, souffrir, gémir et nous plaindre ! Nous sommes là pour apprendre à être heureux, vivants, conscients d’être des créateurs qui peuvent voir le monde non comme une prison mais comme un paradis merveilleux, empli de tant de beauté que nos cœurs peuvent palpiter en douceur dans le bonheur simple de l’instant présent.

Le futur de l’humanité n’est pas de continuer à perpétuer les folies du passé, les égarements d’êtres humains ayant « perdu le nord », oublié leur nature divine et massacré d’autres êtres vivants, humains et animaux, au nom de croyances intellectuelles dénuées de toute valeur spirituelle. Notre futur c’est l’éveil des consciences, le  plaisir extraordinaire, ultime, de savoir et de sentir que nous ne sommes pas des êtres de matière condamnés à disparaître dans le néant en mourant. Non, la vie n’est pas absurde ! Non, les adeptes des religions comme les athées n’ont rien compris. Ils sont restés empêtrés dans des croyances intellectuelles, au nom desquelles ils se sont livrés à des guerres sans fin.

Nous sommes des êtres de lumière venus faire l’expérience du monde matériel. Et puisque mourir c’est simplement « rentrer à la maison » dans les mondes lumineux et joyeux, de quoi pourrions-nous encore avoir peur ?

En réalité, notre seule peur, c’est la peur d’être heureux ! Dès que nous sommes conscients d’êtres des êtres multidimensionnels, immortels, éternels et sans limites autres que celles que nous nous imposons, alors nous pouvons vivre délivrés de toute crainte, dans la joie d’apprécier les choses simples de la vie.

Bien sûr, cela n’empêche pas d’aller parfois, en voyage intérieur, délivrer les personnages de  notre passé qui sont restés immobilisés dans la peur, la solitude, la tristesse, le désespoir, la colère ou la haine. C’est le rôle de la psychothérapie spirituelle (Lire Psychothérapie spirituelle, pour guérir les blessures du passé et s’ouvrir à la lumière du futur).

Quel bonheur d’apprendre à vivre sans les souffrances et l’ignorance du passé, libre de déguster, seconde par seconde, les choses simples qui tissent les instants du quotidien !

Remercier ! C’est dans cette attitude de reconnaissance et d’ouverture de notre cœur à la magie de la vie que nous permettons à la lumière de nous illuminer et de chasser les idées fausses dont nous avons été imprégnés par ceux qui, au lieu de nous éduquer dans la sagesse, nous ont emprisonnés dans leurs limitations et leurs peurs. Oser dire oui à la vie, sentir le flot scintillant qui coule depuis notre corps de lumière et fait chanter nos atomes, c’est le début de la sagesse, c’est la naissance de la joie et de la paix, c’est la libération tant attendue…

 

 

LA LUMIERE QUI GRANDIT EN VOUS

Extrait d’un texte de Jean HUDON :

«  UDON :

La Lumière qui grandit en vous est là pour vous montrer la voie à suivre vers la Terre promise d’une nouvelle Ère de Lumière et d’Amour. Lorsque vous commencez à vous ouvrir à Sa Présence en vous, elle peut alors vous inspirer intuitivement ce que vous êtes censé accomplir à chaque instant de cette vie. Une des choses que cette Lumière aimerait vous aider à redécouvrir, c’est le pouvoir que vous avez, du fait de votre Unité avec Tout Ce Qui Est, de cocréer l’avenir dont la manifestation dans votre champ d’existence n’attend que votre participation consciente et volontaire.
Dès l’instant où votre volonté est alignée avec la Volonté Supérieure, infiniment plus sage, de Dieu, du Créateur Source, qu’un simple élan d’Adoration et d’Amour suffit à révéler, vous pouvez vous mettre à l’oeuvre pour co-manifester cette ère de Grâce et de Pureté magiques désormais imminente dans le Continuum temporel, et ainsi jouer le rôle que vous avez désiré jouer quand vous avez choisi de descendre en ce plan d’existence dans lequel votre gloire passée, mais toujours latente, est cachée à vos yeux.
Si vous voulez bien mettre de côté durant quelques instants la conscience limitée que vous avez de vous-même et les trop nombreuses faussetés autodénigrantes qui vous empêchent de réaliser Qui Vous Êtes, vous entreverrez alors, dans un éclat d’illumination radieuse, votre éblouissante âme irisée, flottant dans un océan de Béatitude et dégageant dans toutes les directions une pure Lumière blanche dont les rayons fulgurants vous relient à Tout Ce Qui Est en une perpétuelle symphonie d’Amour et d’Unité.
À présent, ce que vous pouvez faire si vous le choisissez, après vous être pleinement harmonisé avec la conscience de cette âme sublimement radieuse que vous êtes, c’est projeter votre conscience vers celle de toutes les autres âmes participant comme vous à ces méditations hebdomadaires sacrées, et manifester tous ensemble, dans un élan de volonté commune, les visions d’un Âge d’Or de Lumière demeurées à l’état latent en votre âme… jusqu’à cet instant précis où vous fusionnerez en un seul Tout et, de par le Pouvoir commun dont est investie votre Unicité collective, rendrez manifestes les formes éthérées, les tonalités et les vibrations de cette ère merveilleuse qui finiront par se condenser sous forme tangible, magnifiées tout au long de ce processus par la Volonté Suprême de Vie – exactement tel que la Vie s’est toujours manifestée en ce royaume de fréquence vibratoire inférieure, afin de peupler les terres, les mers et les cieux de cette magnifique planète vivante d’innombrables formes de vie intrinsèquement liées entre elles.

Grâce à la puissance d’imagination et de création de votre Soi âme, vous insufflerez dans les visions communes de ce proche avenir toutes les qualités les plus exquises de Bonté aimante, de Compassion altruiste et d’Adoration omniverselle qui constitueront les fondements mêmes de toutes les expressions vivantes de la Lumière dans le nouveau royaume dimensionnel que vous contribuerez ainsi à créer.
Une fois accomplie cette visualisation de votre Réalité future, conjointement avec toutes les autres âmes participantes, et lorsque vous sentirez que vous aurez entièrement imprégné cette cocréation collective de suffisamment d’énergie pour qu’elle se perpétue d’elle-même, vous devrez alors relâcher complètement ce germe-pensée, ainsi parfaitement formé, dans le royaume éthéré de la Lumière où il poursuivra sa maturation, et recevra périodiquement un apport additionnel d’énergie et de bonifications lors d’autres séances de visualisation cocréatrice, jusqu’à ce que les conditions soient remplies pour sa pleine manifestation dans votre sphère de réalité… Car telle est la Loi divine de la Création selon laquelle dès l’instant où une pensée est entièrement formée et libérée, sans le moindre contrôle résiduel, dans l’utérus cosmique où elle a été conçue, elle ne peut alors que croître et attirer à elle les conditions idéales pour sa manifestation pleine et entière.

Cette aptitude collective que vous avez à l’échelle planétaire, comme groupe d’âmes, de donner naissance à votre propre avenir par la puissance vivifiante d’une vision mutuellement conçue de ce que vous et votre monde deviendront, fait partie des raisons pour lesquelles vous avez choisi de projeter une partie de votre Soi âme en ce monde, afin de pouvoir, après un long processus d’acclimatation, remonter à la Source originelle de votre existence en tant qu’Un avec Tout Ce Qui Est, et cocréativement manifester le Plan Divin que vous avez consciemment contribué à façonner et à infuser de Lumière, de Vie et d’Amour, pour le plus Grand Bien de Tous… Unis en un Seul Être. »

http://www.EarthRainbowNetwork.com/FocusArchives/GroupeFocal.htm.)

 

VACCINS: il faut agir pour sortir de cette folie collective !

 

Rappelons tout d’abord que vous pouvez trouver sur le site de santeglobale de très nombreuses études qui complètent en l’actualisant les informations données dans le livre Vaccins, un génocide planétaire ? Il est vraiment urgent que les gens sachent qu’ils sont empoisonnés, et leur enfants aussi, par des industriels sans scrupules et des scientifiques dévoyés, des scientifiques qui ont « perdu leur âme » et refusent avec acharnement de considérer toutes les études qui contestent leur dogmes. Mais de nos jours la « masse d’évidence » des dangers et de l’inefficacité des vaccins est énorme. Il faut vraiment être gravement endoctriné et formaté pour refuser de considérer tout ce qui montre la toxicité des vaccins !  Et il faut rendre hommage à tous les groupes, comme Initiative citoyenne en Belgique, Alis France et bien d’autres qui diffusent sans cesse ces informations que la grande presse, totalement muselée, ne transmet jamais.

Comme par exemple :

-Une histoire bouleversante : comment un homme devient fou suite à un vaccin.

http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccins-une-descente-dans-la-folie-temoignage-de-la-femme-d-un-ex-journaliste-de-la-bbc-victime-d-120767916.html

 

-Mort subite du nourrisson & vaccins – Un rapport accablant (http://www.initiativecitoyenne.be/article-mort-subite-du-nourrisson-vaccins-un-rapport-accablant-120705499.html

 

-GRIPPE: vitamine D plus efficace que les antiviraux et les vaccins

http://www.initiativecitoyenne.be/article-grippe-la-vitamine-d-plus-efficace-que-les-antiviraux-et-les-vaccins-120767455.html

 

-TETANOS : tout savoir sur cette maladie et le vaccin sensé la prévenir.

Françoise JOET, de l’association ALIS France, vient d’éditer un petit livre tout-à-fait remarquable : Le Tétanos, qui fait le point sur cette maladie et la vaccination qui, c’est inouï de découvrir cela, ne peut pas agir parce que le vaccin ne peut pas pénètrer dans les cellules qui sont infectées. C’est un fait qui a l’air presqu’incroyable mais qui est incontournable : on a vacciné des millions de gens sans savoir que ce vaccin est totalement inefficace ! L’auteur du livre s’est donné la peine d’étudier le sujet à fond et ses conclusions sont bouleversantes : le vaccin anti-tétanos est un mythe sans aucun fondement scientifique ! C’est comme si quelqu’un avait prétendu que les camions qui passent dans les rues peuvent aller dans les appartements du sixième étage… C’est aussi impossible que pour le vaccin d’aller dans les cellules nerveuses touchées par le tétanos !

Mais des générations entières de médecins, gavés par la propagande, ont cru en ce vaccin soi-disant « sauveur de vies » sans se donner la peine d’étudier la question à fond… Remercions Françoise JOET d’avoir écrit ce livre aussi bien documenté qu’irréfutable dans ses conclusions…A offrir de toute urgence à votre médecin pour que ses yeux puissent s’ouvrir !

 

 

 

NOUS NE SOMMES PAS SEULS DANS L’UNIVERS !

Présentation de l’Organisation d’activation planétaire (PAO )
par Sheldan Nidle

Tout ce qui se passe actuellement est interconnecté et représentatif d’un modèle holistique profond que le Créateur suprême tisse pour nous. Ce plan divin est déployé devant nous avec une sagesse prodigieuse. Chaque mouvement est comparable au jeu d’un maître d’échecs. Chaque étape a un sens, à plusieurs niveaux à la fois. Chaque mouvement est conçu pour stimuler chacun de nous vers un but magnifique : le premier contact avec nos frères et sœurs galactiques. Cela demande une réflexion profonde sur la véritable signification de l’âme humaine et la façon dont cette vérité spirituelle est le fondement de qui nous sommes vraiment. Car cette vérité est le fondement de toute connaissance. Nous sommes tous en quête de ce qui est réel et de la façon dont cette réalité constitue la base de tout ce qui existe dans la Création. Nous cherchons tous à faire fusionner nos vérités avec celles du Créateur Suprême. Maintenant ce souhait va se réaliser non plus pour une élite seulement, mais pour nous tous.
Nous sommes maintenant dans la période intérimaire avant un premier contact entre nous et les nations étoiles membre de la Fédération Galactique. Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Que nous sommes proches de l’avènement d’une nouvelle société mondiale qui va nous permettre de prendre conscience enfin de qui nous sommes vraiment. En fait, nous sommes vraiment une société de semences d’étoiles, fondée dans le cadre d’un plan divin qui nous a conduit sur ​​une route latérale pendant de nombreux millénaires. Maintenant nous sommes ramenés vers  la route principale et nous pourrons ainsi prendre notre vraie place dans la galaxie. Le temps de la quarantaine est à peu près terminé.  La recherche génétique nous permet de voir que toute la vie, et surtout la vie humaine, est fondée sur une protéine d’ADN à trois brins. Elle sert de base à notre existence physique. Le chemin du retour à la pleine intégration de notre être spirituel et physique n’est pas aussi éloigné que nous le pensons. La clé de cet effort réside dans une nouvelle approche, celle de la  biologie quantique, qui montre l’interaction de la pensée et du corps.
Elle stipule que l’énergie de la pensée peut modifier les cellules du corps, les changements du métabolisme et, surtout, transformer l’ADN. La conscience peut créer des changements dans notre réalité physique. L’aspect le plus important de cette découverte traite de la structure des gènes humains. Les généticiens ont remarqué dans la demi-décennie écoulée que les humains commencent à utiliser le troisième brin de leur ADN. Beaucoup d’enfants nés avec de l’ADN à trois brins connectés ont des capacités merveilleuses qui incluent  la télépathie, la capacité de disparaître et de réapparaître à volonté (téléportation)  et celle de déplacer des objets d’un certain poids à travers les pièces. Il semble que nous soyons en train de nous transformer en un être beaucoup plus conscient
Non seulement notre corps a changé, mais nous sommes également devenus plus conscients de l’aspect spirituel de notre nature. Cette prise de conscience spirituelle a conduit à un intérêt accru pour l’étude de sujets qui semblaient bizarres auparavant. Ainsi de plus en plus de gens s’intéressent aux anges, aux ovnis et aux extraterrestres, s’ouvrant ainsi à une compréhension des vraies origines de la vie sur Terre. Il s’agit de réfléchir à tous ces sujets avec le cœur, non avec la tête. Les eaux de la connaissance dans laquelle nous entrons maintenant parlent par la sensation, la passion et ​​la vérité de l’âme intuitive. Il s’agit d’un changement très profond de notre civilisation actuelle. Une réalité se transforme en une autre en un temps très court. Notre planète est maintenant sur le point de passer dans la nouvelle réalité de la quatrième dimension, ce qui va nous permettre d’apprendre davantage sur nous-mêmes que tout ce que nous avions pu imaginer auparavant.
Le temps commence à être comprimé. Un sous-produit de cette compression est que nos cycles de karma ont été grandement accélérés. Une des choses que vous avez probablement remarqué, c’est que lorsqu’un karma est créé, il est très rapidement dissout. Souvent, cette action se passe quelques heures ou jours après que l’incident initial se soit produit.

La cosmologie a découvert que l’univers physique n’obéit pas toujours aux lois connues de la physique. Des énergies, des nuages ​​de gaz et même des galaxies font des choses assez étranges. Les mêmes paradoxes existent dans le monde de la physique subatomique. Un nouveau concept de la réalité émerge. Ce sujet a été longuement débattu par les scientifiques de la dernière décennie. Pourtant, la vieille orthodoxie conformiste a tout fait pour que ces débats ne soient pas connus du public.
L’ancien ordre du pouvoir a essayé de maintenir une façade affirmant que « tout est comme cela a toujours été ». Pourtant, de nombreux scientifiques ont presque eu l’audace de laisser le « chat sortir du sac ». Il y aura  très bientôt de plus en plus de scientifiques qui seront prêts à raconter leurs histoires de ce qui se passe réellement, à la fois sur dans les cieux, dans l’espace, sur les continents et les océans de la planète Terre. Ces informations aideront les êtres humains à voir la vérité et à se préparer pour le prochain contact avec les extraterrestres. Ce prochain contact est inévitable !
Le but de notre organisation est de révéler ce qui se passe là-bas dans le ciel qui nous entoure, sur les planètes plus évoluées que la Terre, afin de vous conseiller sur la façon de vous préparer à une nouvelle réalité et à un premier contact avec la Fédération Galactique .Nous devons tous comprendre enfin que nous sommes tous un, et que ce qui se passe pour l’un nous concerne tous. Permettez- moi de conclure avec la bénédiction de l’amour et de la lumière à vous tous. Selamat Ja! ( Sirius, pour être dans la joie !)

UN AUTRE REGARD SUR LE  SIDA…SANS VIRUS !

 

Les incohérences du test VIH

Les médecins utilisent ce test pour informer leurs clients qu’ils ont été infectés par le (prétendu) virus du sida, et qu’il menace leur vie. En réalité, ce test ne dépiste pas le virus, il identifie des anticorps.

La présence dʼanticorps est universellement utilisée pour signifier que le système immunitaire a répondu correctement à une infection et qu’il lʼa surmontée (c’est la base de la théorie de lʼimmunité vaccinale). Il est donc irrationnel d’affirmer en cas de test positif, qu’une personne soit victime dʼune maladie infectieuse incurable et mortelle.

Le test de dépistage du VIH nʼest pas spécifique. De nombreuses réactions croisées peuvent provoquer un test positif sans la présence du VIH : rhumatisme articulaire aigu, herpès, vaccination récente contre le tétanos ou contre la grippe, hépatite, tuberculose, malaria, problèmes rénaux, grossesse, ou rôle passif lors d’une relation  sexuelle anale. Le stress oxydatif ou une inflammation chronique peuvent aussi faire réagir le test. Plus de soixante réactions croisées peuvent faire réagir positivement un test de dépistage du VIH. (ww.sidasante.com/science/scifalse.htm)

On lit d’ailleurs sur les fiches de recommandations dʼutilisation des tests : « Il n’existe aujourd’hui aucun standard reconnu établissant la présence ou lʼabsence dʼanticorps contre les virus du sida 1 ou 2 dans le sang humain »…ou : « Nʼutilisez pas ce test comme seule base pour un diagnostic dʼinfection par le virus du sida ».

Les critères d’interprétation du test diffèrent d’un pays à l’autre. Une personne testée positive sera déclarée négative en changeant de laboratoire ou de pays.

Les doutes sur la cause virale du sida

Le sida n’est pas une maladie, mais un « Syndrome de Déficience Immunitaire Acquise » dont les causes sont multiples. En Afrique, c’est un nouveau nom pour la misère, tandis que dans le reste du monde, il est surtout causé par des agressions toxiques contre l’organisme.

Le virus du sida nʼa jamais été photographié au microscope électronique dans le sang dʼune personne séropositive, pas même chez un patient présentant une charge virale élevée. Lʼutilisation de la PCR pour identifier et quantifier le virus du sida sans lʼisoler a été mise en doute par lʼinventeur de la PCR lui-même (Kary Mullis) et un grand nombre de spécialistes. Des séquences dʼacides aminés provenant de rétrovirus humains endogènes circulent à tout moment dans le sang suite à la mort des cellules. De telles séquences sont interprétées étant comme le VIH.

Les traitements par trithérapies ?

La thérapie antirétrovirale (TAR) peut êtreefficace en cas de graves infections fongiques ou bactériennes, mais son utilisation à long terme cause de nombreux problèmes : anémie, fractures dues à lʼostéoporose, insuffisance hépatique et rénale, troubles cardiovasculaires et neurologiques.

La trithérapie est moins dangereuse que l’AZT dont les doses extrêmement élevées sont pour beaucoup de scientifiques, l’une des principales causes de mortalité des séropositifs dans les années 80 et 90.

De nombreuses personnes ayant fait un test positif n’ont aucun problème de santé si leur mode de vie est sain : une attitude holistique, une nourriture appropriée, un travail sur les émotions sont aussi des facteurs à prendre en compte. D’autre part la peur et la culpabilité jouent souvent un rôle déterminant dans la santé, notamment en apprenant que l’on est victime d’une maladie incurable.

Le sida et les lois

Des centaines de personnes partout dans le monde sont emprisonnées, accusées d’avoir contaminé un ou plusieurs partenaires avec le VIH. Un collectif d’avocats américains en a déjà fait sortir cinquante trois de prison (septembre 2013) sur la base de la non spécificité du test expliquée ci-dessus (www.omsj.org).

La loi suisse sur les épidémies prévoit des amendes pour les malades ou « présumés malades » qui refuseraient le traitement officiel. Heureusement, nous n’avons pas connaissance en Suisse de cas d’enfants retirés de la garde de leurs parents pour ce motif.

Dans d’autres pays dont la France, les enfants peuvent leur être enlevés par les autorités pour recevoir des traitements forcés. Aux Etats-Unis, le petit Rico a été littéralement kidnappé par la police en février 2013 pour recevoir une trithérapie, car sa mère était séropositive et en parfaite santé. Il a néanmoins été rendu à sa famille suite à une vague d’indignation citoyenne, plusieurs mois de procédures et grâce au travail de la journaliste Celia Farber.  Dans le film « House of numbers », la grand-mère de Rico témoigne que sa fille, Lindsay, a été adoptée en Roumanie en 1990. Testée négative dans son pays, elle a ensuite été re-testée positive aux Etats-Unis, comme treize autres enfants roumains. Ils furent tous placés sous AZT. Devant les lourds effets secondaires de la thérapie, les parents de Lindsay décidèrent d’interrompre le traitement. Vingt ans plus tard, Lindsay, la mère de Rico, est la seule survivante de ces treize enfants.

Le documentaire « Je ne me tairai pas » d’Anne Sono Blumenthal montre la bataille difficile de mamans séropositives face aux autorités médicales et judiciaires en Allemagne, en Autriche, en Norvège, aux Etats-Unis et en Russie. (www.iwontgoquietly.com/fr)

Contacts : sylviemalek98@hotmail.com ou francabertu@orange.fr

Références : http://www.sidasante.com et www.rethinkingaids.com

 

Signalons aussi que dans le dernier numéro de Néosanté (www.neosante.com) notre ami Renaud RUSSEIL, un grand journaliste spécialiste du sida depuis de nombreuses années, vient d’écrire un passionnant article sur le « SIDAGATE » en voici la conclusion :

 

« Bien qu’un nombre important de scientifiques soutiennent l’hypothèse VIH, la violation des protocoles lors des études voulant prouver l’action positive des antivirus et la falsification de leurs résultats sont sans ambiguïté : ils font du Sidagate une réalité, un scandale sans précédent. Il se résume par :

1. Une erreur de diagnostic tragique sur les causes du déficit immunitaire acquis ;

2. Le défaut d’isolation et de purification du virus à partir du sang d’un malade ;

3. La fabrication de tests incapables de certifier qu’un organisme humain risque de subir un déficit immunitaire qui le tuera ;

4. La falsification des résultats des études affirmant l’efficacité des thérapies antivirales ;

5. Le non-respect de la loi affirmant le droit des patients à un choix libre et éclairé sur les risques des thérapies ;

6. L’empoisonnement des patients, des mères, des enfants et des bébés (iatrogénèse) ;

7. L’utilisation de cobayes humains ;

8. Le harcèlement des parents à qui on enlève leur enfant quand ils veulent le protéger de thérapies létales ;

9. Le non respect du droit de l’enfant à recevoir le lait maternel indispensable à sa croissance(29).

L’épidémie mondiale de déficit immunitaire acquis a trois causes :

1. La toxicomanie

2. La malnutrition

3. L’intoxication iatrogénique.

L’histoire de la médecine moderne nous a toujours rappelé qu’une femme enceinte ne doit jamais être exposée à la chimie industrielle médicamenteuse lourde. Il existe dans la procréation, des phénomènes

qu’aucune science ne peut contrôler sans jouer dangereusement aux apprentis sorciers. Imposer de tels médicaments pendant la grossesse est une rupture manifeste du serment d’Hippocrate, un acte digne de l’Inquisition. Dans un esprit de réelle démocratie, les médias au service des populations se doivent de réexaminer en toute indépendance les informations ayant conduit à ce consensus médico-politique erroné, qui met en danger le processus vital de la mère et de l’enfant : la responsabilité du VIH dans le déficit immunitaire acquis. De fait, le Sidagate confirme l’ère particulièrement sombre que traverse

la médecine moderne. »

 

DEBOUT PETITS DIEUX ! Un livre extraordinaire ! par Tal SCHALLER

 

Quand j’ai rencontré Johanne, en 1991, elle souffrait d’une peur de l’eau profonde et des requins ! De plus, elle détestait écrire…C’était étrange pour une personne ayant vécu toute son enfance dans le sud de Madagascar, près d’un fleuve peuplé de crocodiles, mais sans trace du moindre squale. Comme toutes les peurs ont une origine dans l’inconscient, je proposai un jour à Johanne de faire un voyage intérieur pour remonter à la cause de cette peur. Elle y vit la scène suivante : elle était écrivain de bord sur une caravelle qui voguait sur les mers. Un jour une mutinerie éclata. Les mutins décidèrent que l’écrivain était un danger pour eux puisque ses écrits pourraient raconter leur forfait, et ils jetèrent l’écrivain à la mer avec tous ses livres. Furieux, avec un profond sentiment d’injustice, car il n’avait rien fait de mail, celui-ci mourut dans une colère noire. Johanne, dans son voyage dans le temps, vit qu’une partie d’elle (une Sous-Personnalité Psycho-Active, ou SPPA) était restée bloquée dans sa colère, comme congelée dans une émotion qui ne coule pas. Elle montra à ce personnage comment faire sortir la colère de son corps, par des gestes et par des sons, et celui-ci l’imita dans cette « danse de libération » qui consiste à exprimer les émotions comme le font tous les enfants avant que l’éducation, de quatre à douze ans, leur apprenne à contrôler et se taire. Une fois l’écrivain libéré de sa colère, Johanne le prit dans ses bras et le fit monter, grâce à un ascenseur de lumière, vers les mondes spirituels.

Quelques jours plus tard, Johanne se mit devant l’ordinateur et se mit à écrire  Debout petits Dieux !  L’écrivain, en elle, était libéré.

Ce livre est composé de trois parties :

-La première décrit son enfance bienheureuse dans un village de Madagascar, et elle décrit sa vie avec une grande poésie et cette joie de vivre qu’ont la plupart des enfants avant que l’éducation les immobilisent dans le conformisme social.

-La seconde décrit comment elle quitte son village pour aller vivre à Tuléar, capitale du sud malgache et peu à peu s’intellectualiser, s’occidentaliser,  jusqu’à épouser un dentiste français, aller vivre avec lui à l’île de la Réunion et avoir trois enfants. Puis, son couple traversant une crise après treize ans de mariage, elle vient chez des amis, à Genève et c’est là que je la découvre. (Le récit de cette « première rencontre », raconté par Johanne d’un côté et par Tal de l’autre, est l’un des points forts, chargé d’humour, du livre Naissance d’une humanité consciente, les clés de la libération que les éditions Ariane ont consacré à nos parcours et à nos enseignements.) Peu à peu Johanne s’initie à la médecine holistique, au chamanisme et au channeling. Et elle retrouve  la communication qu’elle avait avec ses guides quand elle était enfant.

-La troisième partie est composée de messages de ses guides. C’est un vrai festival de joie, d’amour, de sagesse et d’humour ! Ainsi ses guides lui offrent une « histoire de l’humanité » qui est une vraie pièce d’anthologie : enfin la vérité sur la fantastique aventure humaine. Comment des êtres lumineux, magnifiques et conscients ont pu, peu à peu, entrer dans le monde de la peur, des divisions, des guerres et de tous ces maux qui nous frappent depuis quelques millénaires. Les guides donnent aussi des clés pour se libérer des dogmes, des tabous et des limitations créées par l’intellect humain afin de retrouver notre souveraineté de « Petits Dieux ». Ces messages, écrits il y a plus de quinze ans, sont toujours d’une brûlante actualité et offrent aux lecteurs des visons positives de tout ce qui se passe et du futur conscient que nous sommes tous en train de créer…

De temps en temps, je relis des passages de Debout Petits Dieux et je suis émerveillé de la sagesse, de la bonté et du sens de l’humour des guides de Johanne. Vraiment, savoir que nous sommes entourés de guides lumineux et joyeux, quel bonheur ! Nous ne sommes pas des « orphelins du cosmos » dérivant sur une planète déboussolée dans les océans cosmiques vers une fin tragique, nous sommes des enfants des étoiles que des parents spirituels, bienveillants et sages, guident vers la conscience et l’amour… Notre futur n’est pas de sombrer dans la force destructrice de ceux qui nous gouvernent et qui, pour ne pas perdre leur contrôle sur les peuples, sont prêts à toutes les guerres, toutes les pollutions et toutes les folies…

 

Ma conclusion : si vous désirez passer quelques heures avec un bon livre quand vous faites la sieste, ou le soir dans votre lit douillet, lisez Debout Petits Dieux, vous allez vous régaler en découvrant les trésors incroyables dont Johanne est porteuse, Johanne, cette « chamane sauvage » que la vie nous a donné pour  que nous puissions découvrir qui nous sommes vraiment…à savoir des êtres de lumière habitant un corps de matière. Cette prise de conscience nous délivre, d’un coup d’un seul, de toutes nos prisons mentales, de toutes nos émotions gelées, de toutes nos habitudes monotones… et la Vie s’offre alors à nous dans un flot magnifique de joie et de bonheur !

 

 

 

 

PYRAMIDE DE BOSNIE :

Prenez un instant pour vous ouvrir au discours d’un chercheur extraordinaire… Vous allez faire de découvertes hallucinantes et magnifiques. Un  pur bonheur, une ouverture exceptionnelle des consciences… Et tout est vrai dans cette histoire !!!

www.youtube.com/watch?v=mTjjRtZAo7c

 

 

 

“Problems cannot be solved at the same level of awareness that created them.”
~ Albert Einstein

 

L’HUMOUR : L’humour est ce qui vous sauve de l’humiliation. Si vous avez un bon sens de l’humour, vous ne serez jamais humiliés. Et si vous n’êtes pas humiliés vous devenez invincibles. L’humour reconnecte tout le monde ensemble, alors que l’humiliation déchire et sépare. Dans une société qui se déchire avec les humiliations et les insultes, l’humour est comme une respiration d’air frais.  S.S. Ravi Shankar

 

LA LOI DE L’UN, MODE D’EMPLOI DE NOTRE FUTUR :

 

Notre futur est de devenir des gardiens conscients de la planète qui respectent la « Loi de l’Un » à laquelle des centaines de milliers de planètes  ont déjà adhéré pour vivre en paix et en harmonie avec tous les êtres vivants. La voici :

Pratique numéro 1 : Conscience de l’unité

La Loi de l’Un est la compréhension que tout ce qui existe a été créé par une énergie intelligente et fait part du TOUT-UN. La Loi de l’Un est une science sacrée qui s’occupe des mécanismes de la conscience et des Lois Naturelles qui gouvernent l’Univers.

Pratique numéro 2 : S’aimer soi-même.

L’unité avec tout conduit naturellement à s’aimer, se respecter et s’honorer soi-même. Sentir la force de vie qui coule à travers vous vous permet d’être souverains et d’incarner l’Amour Eternel de Dieu, dans l’expression d’une liberté individuelle qui respecte celle des autres.

Pratique numéro 3 : Aimer les autres.

En apprenant à vous aimer vous-mêmes, vous commencez à pouvoir aimer les autres, en reconnaissant, en respectant et en honorant la précieuse force de vie qui coule à travers eux. Pratique numéro : Aimer la Terre et la Nature.

Il s’agit d’aimer la Terre et toutes ses créations, le peuple des minéraux, des végétaux et des animaux qui sont tous des créatures vivantes et conscientes.

Pratique numéro 5 : Rendre service aux autres.

En vous aimant et en honorant votre chemin personnel, trouvez comment aider les autres avec discernement, en évitant les rôles de domination d’autrui, de parasitisme, de vampirisme émotionnel ou de bourreau-victime. Plus vous agissez au service du Plan Divin, la Loi de l’Un, plus vous recevez le soutien spirituel de la force de Dieu et pouvez sentir sa présence aimante.

Pratique numéro 6 : Expansion de la conscience.

Apprenez à développer votre clarté intérieure et votre intégrité en accroissant votre conscience. Pour que votre identité spirituelle s’affirme toujours plus, il faut discipliner votre mental intellectuel.

Pratique numéro 7 : La co-création responsable.

Plus vous assumez votre identité spirituelle et laissez couler à travers votre être l’amour éternel, plus vous pouvez suivre la guidance qui vous montre comment co-créer avec Dieu, en percevant l’intelligence de son Plan. En suivant la voie spirituelle, votre vie s’épanouit et devient toujours plus consciente et plus lumineuse. La joie, la paix et la plénitude vous nourrissent à tout moment. En co-créant de façon consciente et responsable avec Dieu vous coopérez avec toutes les manifestations de la vie divine. Vous êtes un souverain divin, resplendissant de lumière, d’amour et de conscience qui vit en harmonie avec tous les êtres vivants sur la Terre et sur toutes les planètes de la galaxie. Vous devenez alors  un citoyen galactique à part entière !

 

DEMAIN LES CHAMANES – Film documentaire de LAETITA MERLI sur le CHAMANISME en France.
Participez à l’aventure de l’auto-production et soutenez ce projet documentaire afin qu’il reste indépendant, juste et authentique !
LM : « Bonjour, je me lance dans une nouvelle aventure, celle de la collecte de fonds privés via une plate forme de souscriptions : KissKissBankBank.
C’est assez excitant et je compte sur vous pour soutenir le projet ! Il s’agit d’un nouveau film documentaire sur le chamanisme en France que j’aimerais auto-produire. L’idée est de vendre les DVD du film avant même que le film soit commencé et ainsi avoir la liberté de le réaliser en se dégageant des contraintes de l’industrie télévisuelle, de la pression des producteurs, etc.
L’indépendance de la création nécessite un effort de tous les instants et j’espère que vous ferez cet effort avec moi ! Merci, à bientôt ! »
Pour consulter le projet :
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/demain-les-chamanes-film-documentaire-sur-le-chamanisme-en-france-de-laetitia-merli

 

Voilà, cher amis, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter plein de soleil dans le cœur, plein de dynamisme dans votre corps, plein d’inspiration divine dans votre tête et plein de rires dans votre vie quotidienne. Quelle chance nous avons de vivre sur une aussi belle planète à une époque aussi palpitante, ce temps d’une fantastique émergence d’une humanité consciente !

 

Johanne et Tal

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info