Protection contre les pollutions électromagnétiques (bioshield)

Protection contre

les pollutions électromagnétiques 


Pollution électromagnétique et électrosensibilité

La pollution électromagnétique a connu une croissance fulgurante ces vingt dernières années, due en grande partie à la multiplication des téléphones portables, tablettes et ordinateurs portables. Pour pouvoir fonctionner, ces outils doivent être en communication constante les uns avec les autres, d’où la multiplication des antennes-relais que l’on trouve partout, sans même parler des réseaux Wi-Fimaintenant de rigueur où que l’on se trouve.Ces antennes et réseaux posent toutefois un problème, à savoir la création d’une “chappe” électromagnétique dont les conséquences pour la santé ne sont pas encore clairement déterminées. Un nombre croissant d’individus affirment être devenus ce qu’on appelle désormais ‘électro-sensibles’, c’est-à-dire qu’ils sont capables, à leur corps défendant, de percevoir physiquement les radiations qui proviennent soit des téléphones portables, soit d’autres sources, au point d’en être sérieusement incommodés et, dans certains cas, d’en tomber malades.

La science est divisée sur la question, toujours est-il que les scientifiques les plus prudents estiment qu’il existe un lienentre cancers du cerveau et usage de téléphones portables. Entretemps, plusieurs victimes de cancers du cerveau ou leurs survivants dans divers pays (Etats Unis, Italie, Israel) ont intenté des procès contre les fabricants de téléphones portables, les accusant de ne pas avoir averti leurs clients des risques qu’ils couraient en en faisant usage.

Votre téléphone portable nuit-il à votre santé? Comment savoir si vous êtes perturbé(e) par votre “mobile” ou “cellulaire” tant chéri ou tout autre appareil générant des ondes électromagnétiques pulsées? Un moyen très simple, pouvant être mis en œuvre par seulement deux personnes, est d’utiliser le Bio-Test. Pour en savoir plus, cliquer sur le lien ci-dessous:

Pratique du Bio-Test

Si, téléphone portable en main, vous constatez alors ainsi un affaiblissement de votre tonicité musculaire, alors, à coup sûr, son usage régulier est en train de vous causer préjudice!

Il existe un certain nombre de précautions que les utilisateurs peuvent prendre, mais ils restent soumis à une exposition parfois très importante aux ondes environnantes! La gamme des produits EMF-Bioshield® propose une solution efficace et permet, par exemple aux électro-sensibles, de retrouver une vie à peu près normale. Aussi bien pour l’usage de téléphones portables, d’écrans d’ordinateurs, que de protection contre les ondes Wifi, qui devient pour eux un nouveau fléau dans les villes! Lisez donc les témoignages en dernière partie de cette infolettre.

EMF Bioshield – Téléphone: Protection contre les ondes nocives des téléphones portables

Le système EMF Bioshield Téléphone ® protège les utilisateurs de téléphones mobiles des dommages physiologiques causés par les émissions électromagnétiques pulsées émises par leur appareil portable, en particulier vis-à-vis du cerveau. Continuer à utiliser son téléphone portable sans danger pour sa santé et, en particulier, pour l’intégrité de son cerveau est maintenant possible.

Ce système, à l’efficacité attestée, se présente sous la forme d’une petite pastille auto-collante contenant un circuit imprimé, que l’on fixe au dos de son téléphone portable (le plus près possible de l’antenne). C’est simple, rapide à mettre en œuvre, économique et, encore une fois, surtout … efficace!

Facilité d’utilisation

Les progrès de l’industrie des circuits imprimés ont permis de réduire la taille de cette protection à 17 mm de diamètre, ce qui permet de l’installer sur les modèles les plus réduits de téléphones mobiles actuellement sur le marché, y compris les oreillettes de formatBluetooth, en la plaçant à proximité de l’antenne émettrice pour obtenir un résultat optimum, tout en apportant une touche esthétique supplémentaire

Comment ça fonctionne?

Dès que votre téléphone portable émet ses ondes électromagnétiques pulsées, le système EMF Bioshield Téléphone ® engendre instantanément une résonance à contre-phase qui en élimine la nocivité biologique à l’égard de toutes les cellules (et donc particulièrement à l’égard du cerveau de l’utilisateur.

En pratique, cela signifie que le système EMF Bioshield Téléphone® érige une barrière entre votre portable et votre cerveau, protégeant ainsi celui-ci sans pour autant affecter la qualité des transmissions.

Résultats

L’efficacité du système EMF Bioshield Téléphone ® a été testée dans plusieurs centres de recherches internationaux, lesquels ont démontré sa capacité d’éliminer la nocivité biologique des ondes à risques, comme illustré par les deux graphiques ci-dessous. Le graphique de gauche montre que sans EMF Bioshield Téléphone®, l’utilisation d’un téléphone portable entraîne une perturbation importante des ondes cérébrales, alors qu’avec EMF Bioshield Téléphone ® cette perturbation est minime (image de droite).

Axe cérébral

Une autre expérimentation a démontré que sans le système de protection EMF Bioshield Téléphone ®, les ondes émises par le téléphone portable induisent une notable déviation de l’axe du cerveau, alors qu’avec EMF Bioshield Téléphone ®, il n’y a aucune déviation.

Le dispositif EMF-Bioshield Téléphone est notamment disponible sur cette page.

Tests

L’efficacité du système EMF-Bioshield®Tel a été testée dans plusieurs centres de recherches internationaux, lesquels ont démontré sa capacité d’éliminer la nocivité biologique des ondes à risques.

Le test du sang, en particulier, donne des résultats impressionnants. Tous les globules rouges du sang humain contiennent des molécules de fer. Or, les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables “polarisent” ces molécules de fer, les transformant en micro-aimants qui se collent alors les uns aux autres (comme cela apparaît dans la Fig. 3 ci-dessous), provoquant des amas-bouchons en attendant leur dépolarisation, qui peut prendre plusieurs heures.

Pendant ce temps, la surface d’absorption de l’oxygène par les globules rouges étant de ce fait réduite, les organes et le cerveau sont moins oxygénés, d’où fatigue anormale et troubles physiologiques.

Mais avec EMF-Bioshield®Tel, cette polarisation n’apparaît pas! L’agglutination des globules rouges disparaît.

EMF Bioshield – Protection Anti-Ecrans

Vivre efficacement protégé des écrans en tous genres, qui nous environnent de partout et devant lesquels nous passons annuellement des milliers d’heures, c’est maintenant possible.

Aujourd’hui, où que nous soyons (sauf, peut-être, en pleine jungle ou sur une île déserte!?!), des écrans de toutes tailles nous entourent. C’est, certes, très pratique, puisque cela nous permet, en permanence, d’avoir, au bout des doigts et sous les yeux, les informations dont, pour la vie moderne, nous avons besoin. Oui, mais… sont-ils salubres?

En tout état de cause, un pourcentage croissant de la population est déjà devenue et continue à toujours plus devenir “électro-sensible”, ce qui se manifeste par dustress, des maux de tête, une nervosité accrue, une plus grande agressivité, un sommeil sensiblement perturbé, une fatigue oculaire croissante, des troubles de la vue, une inexplicable lassitude générale, unaffaiblissement de la résistance immunitairenaturelle, des perturbations du cycle menstruel de la femme, des risques de fausses couches, etc…

EMF-Bioshield® est le seul système de protection sur le marché à avoir été testé dans plus de sept pays différents (France, Italie, Allemagne, USA, Russie, Hongrie et Ukraine) et dont l’efficacité pour protéger les utilisateurs d’écrans vidéo a de ce fait été établie de manière certaine, en particulier pour les écrans à tube cathodique.

EMF-Bioshield® a également fait l’objet de 47 Communications scientifiques publiées par les Comités de sélection de 17 Congrès scientifiques et médicaux internationaux majeurs. C’est également le seul produit dont le fabricant, S.E.I.C./Genève, Suisse, soit certifié ISO 9001-2000 (le plus haut niveau de qualification-qualité) pour “Recherche, Développement, Production et Innovations technologiques”, ainsi que par l’Arbalète “Qualité-Suisse”.

Comment ça marche?

Le système de protection EMF-Bioshield® est constitué de deux mini-sphères (ou “mini-bulles”) de plastique neutre (2,5 cm de diamètre). Elles contiennent des solutions d’oxydes de terres rares qui ont des propriétés électromagnétiques spécifiques.

Les mini-sphères du système EMF-Bioshield® sont autocollantes et doivent, pour les modèles dont l’écran est à tube cathodique, être respectivement placées aux coins haut-gauche et bas-droite du cadre de l’écran. Pour les écrans plats et ceux des portables, les deux mini-sphères doivent être placées horizontalement à la base de l’écran au lieu de l’être en diagonale.

Principe de fonctionnement

Le dispositif EMF-Bioshield® ne nécessite aucun raccordement électrique. Son effet protecteur est basé sur la technologie A_Nox®(Avoid [VDT] NOXiousness), qui utilise les propriétés de résonance d’éléments de terres rares (éléments 58 à 71 sur la table périodique des éléments de Mendéléiev) pour créer une résonance passive en contre-phase.

Excité par l’apparition et la disparition du spot de balayage de l’écran (effectué au rythme de 60 à 75 balayages par seconde allant du coin supérieur gauche au coin inférieur droit de l’écran), le contenu des minisphères crée une barrière électromagnétique autour de l’écran protégé. EMF-Bioshield® élimine ainsi les effets biologiques nuisibles des radiations résiduelles émises par les écrans.

EMF-Bioshield a, d’ailleurs, mérité, pour son efficacité, la médaille d’or du Salon International des Inventions de Genève (Suisse) 2011.

Déclaration de l’inventeur du système EMF-Bioshield Jacques Sürbeck:

“Pour toute cellule vivante (végétale, animale, humaine), la nature “fragmentée” des ondes qui nous entourent, est la cause de leurs nocivité et déséquilibre dans tout organisme vivant.

Les éléments de protection EMF-Bioshield®TEL et Wifi, développés durant 40 ans de recherches, agissent surCES ondes fragmentées en leur apportant une résonance-à-contre-phase qui les re-linéarise, (réalignent) les rendent ainsi bio-compatibles (action: physique-énergétique sur les ondes).

A ce jour  EMF-Bioshield®TEL est enregistré avec le “pharmacode”, c’est à dire le code de référence pour la vente dans les pharmacies en Suisse.”

Conditionnement et installation

Les mini-sphères sont livrées dans un tube d’aluminium. Elles y sont disposées d’une manière bien définie, afin qu’elles n’entrent pas en contact l’une avec l’autre, ce qui risquerait de les désactiver. Les lettres “A” et “B” sont indiquées respectivement sur les deux mini-sphères.Pour obtenir l’effet protecteur, il est impératif que la mini-sphère “A” soit appliquée sur le coin supérieur gauche du cadre de l’écran et la mini-sphère “B” sur le coin inférieur droit de ce même cadre. La position optimale se situe le plus près possible de l’angle de l’écran (mais pas sur l’écran lui-même!).

Installation mobile

Au cas où le même opérateur doit travailler sur différents ordinateurs (par exemple un poste au bureau et un poste à la maison et/ou sur un ordinateur-portable), il est possible de doter les mini-sphères EMF-Bioshield® de rondelles velcro auto-adhésives pour permettre leur déplacement.

Pour les voyages en avion il est recommandé de se munir des sachets de transport pour films photo, offrant une protection contre les rayons X des systèmes de contrôle. Ne jamais entreposer les mini-sphères en contact direct ou proches l’une de l’autre, sans quoi il y a risque de les désactiver en quelques heures. Il est fortement conseillé de toujours les transporter dans leur tube de protection.

Effets de la protection

L’effet de la protection du système EMF-Bioshield®, en supprimant les nuisances des REMP (Radiations Electro-Magnétiques Pulsées), permet à l’organisme de retrouver ses fonctions et équilibres naturels, et d’éliminer lui-même les symptômes les plus courants tels que fatigue chronique, perte de sommeil, lassitude, migraines, yeux douloureux et nervosité accrue, qui sont les premiers à disparaître.

Pour les autres symptômes tels que réactions cutanées,perturbations hormonales et aménorrhées, un délai de plusieurs mois d’utilisation s’avère parfois nécessaire.

EMF Bioshield – Sphère personnelle: protection contre les ondes Wifi

Dans presque chaque appartement aujourd’hui il existe un émetteur d’ondes WiFi, lequel permet à tout un chacun de rester connecté en permanence à Internet. L’inconvénient, c’est que chacun d’entre eux “arrose” également les appartements avoisinants, ce qui fait que tous les résidents sont en fait arrosés en tirs croisés par ces multiples réseaux.

La majorité des gens ne s’en rendent pas compte parce qu’ils ne ressentent rien consciemment. Les sensibles aux EMF en revanche en sont très conscients parce qu’ils en souffrent, à des degrés divers selon leurs morphologies respectives.

Pour faire face à ce problème, deux nouveaux produits ont été mis au point: la sphère de protection WiFi pour appartements et domiciles, et la sphère de protection WiFipersonnelle.

La sphère de protection WiFi pour appartements et domiciles:Cette sphère de résonance EMF-Bioshield®WiFi crée un contre-champ protecteur couvrant la surface d’un appartment moyen,
permettant aux nombreuses personnes sensibles aux ondes électromagnétiques de récupérer une vie normale.

Son rayon d’action est de 20 mètres.

La sphère de protection WiFi personnelle:La version personnnelle de la sphère de résonance (Emf-Bioshield®Perso) permet aux personnes hyper-sensibles
de réintégrer le monde moderne en bénéficiant en quelque sorte de leur propre bulle de protection individuelle.

Elle doit être portée sur soi et son rayon d’action est de 2 mètres.

 

Témoignages de personnes
“Electro-Hyper-Sensibles” (EHS)

après  utilisation des produits
EMF-Bioshield®

Sphère Personnelle (taille: 50 mm de diamètre, champ de protection: 2 mètres de diamètre)

J’ai 20 ans et j’ai été diagnostiquée électro-hypersensible par le Professeur Belpomme, spécialiste de la question. Je ne peux plus suivre les cours à l’école car les téléphones des autres personnes ainsi que le wifi me rendent malade. Je ne peux plus aller en ville car au bout de 15 min j’ai mal. Je ne supporte pas d’être dans une foule ou même un rassemblement de quelques personnes. Je ne supporte pas les magasins, la voiture, le train, le métro et l’avion. J’ai mal en altitude en raison d’un manque d’oxygénation du cerveau. Cette situation a conduit au fil des années à une absence toujours plus fréquente des cours des différentes écoles que j’ai suivies, pour finir par mon exclusion totale en décembre 2013. Cela fait presque 18 mois que je vis recluse dans ma chambre, pratiquement toujours couchée tellement j’ai mal à la tête.

Depuis fin mai je porte toujours sur moi la Sphère de Résonance EMF-Bioshield® Perso, et c’est un véritable miracle pour moi! Ma vie a radicalement changé. Je peux à nouveau vivre normalement. J’ai testé toutes les situations que je ne supportais pas avant, et maintenant je peux a nouveau tout faire comme quelqu’un de normal, sans le moindre problème. C’est absolument incroyable, et je peux certifier que ce changement est uniquement dû à cette sphère, car les rares fois où j’oublie de la prendre, mes symptômes reviennent immédiatement.

Je peux grâce à cela envisager de reprendre mes études et profiter de la vie comme tout le monde. Monsieur Surbeck, je tiens à vous remercier sincèrement car sans cette sphère que vous avez mise au point je ne pourrais tout simplement pas vivre dans ce monde avec toutes les ondes qui nous entourent.

Nadège F.

Suites: Certificat médical

Le médecin soussigné certifie que Nadège F., atteinte d’électro-hyper-sensibilité diagnostiquée par le Professeur Belpomme de Paris, a été rapidement et très efficacement aidée par le dispositif portable élaboré par M. Jacques Surbeck, dispositif protecteur des longueurs d’ondes électromagnétiques de type téléphones portables, etc…

Le phénomène est réversible, car Nadège sent immédiatement son hypersensibilité resurgir quand elle ne porte pas sur elle ce dispositif protecteur.

Nathalie Calame, médecin.
___________________________

Sphère Personnelle

Extrait d’une lettre d’un EHS à Mme Ségolène Royal, Ministre française de l’écologie, du développement durable et de l’énergie:………. J’ai donc essayé cette sphère (sur conseil du Pr. Belpomme) pendant une semaine, et j’ai pu noter son efficacité dans des lieux qui me sont fortement hostiles. Je ressens toujours des choses, mais c’est largement plus supportable. J’ai pu notamment tester son efficacité en réunion (iPhone, tablettes et WiFi), mais aussi dans certains magasins que je ne supportais plus (Décathlon, Leroy Merlin, etc…). Donc pour moi cet objet est efficace. Je remercie donc Mr. Surbeck et je pense que cette information peut être diffusée à d’autre électrosensibles.

David J.
____________________________

Sphère Personnelle

… comme vous le savez, je suis hyper-électro-sensible depuis de nombreuses années, ce qui se traduit par l’impossibilité de supporter toutes les ondes électromagnétiques de toutes provenances. Mon corps les détecte immédiatement, et cela se traduit par des maux de tête, un goût de métal dans la bouche, une crispation des mâchoires et la sensation d’avoir les oreilles remplies d’eau.Compte tenu du fait qu’aujourd’hui nous sommes en présence permanente des ondes électromagnétiques émises par les lignes à moyenne et hautre tension, les antennes relais, la wifi, les téléphones portables, les ordinateurs, les téléviseurs et autres appareils électroniques, je devais donc restreindre mes déplacements et rester dans ma maison, conçue spécialement pour limiter leur présence.

Depuis que je possède votre “sphère de résonnance”, je peux enfin me déplacer sans connaître tous ces inconvénients. Si je continue à ressentir leur présence de façon atténuée lorsque celles-ci sont émises par les nombreux téléphones portables auxquels je puis être exposée parmi la foule ou dans un train, par exemple, cela reste marginal et supportable, sachant que votre “sphère” me permet d’évacuer leur atteinte (j’ai la sensation que ma tête se dégage et se nettoie).

Avec toute ma reconnaissance pour vos recherches et vos produits qui permettent aux êtres humains électro-sensibles de mieux vivre au quotidien dans notre société.

Marie-Hélène R.
______________________________

Sphère Personnelle

Voici ce que j’ai ressenti de différent grâce à la sphère de protection [Personnelle] de 50 mm de diamètre lorsque j’étais dans l’avion entre Genève et Montréal, ou même à l’aéroport et dans les grands centres commerciaux:- Moins de fatigue durant le voyage et au retour.
– Mes cellules sont vraiment moins agitées.
– Dans ma tête, c’est drôlement plus calme et plus clair.
– Pas ou peu de présence de brouillard (surtout dans l’avion) où j’ai pu vraiment ressentir que je n’étais pas aussi agressée que d’habitude.
– Dès que je suis arrivée chez moi, même s’il était très tard (décalage horaire), je n’ai pas éprouvé de surexcitation de mes cellules ni le ressenti d’être désordonnée intérieurement.

Guylaine, Canada
______________________________

Sphère Personnelle

“Miracle” du côté de Lyon, sans passer par Lourdes! Je dois me rendre à l’évidence: vos sphères me font un effet plus que positif, je n’ai pas eu une journée comme aujourd’hui depuis que je suis tombé en EHS en Septembre 2013.Bien cordialement et grand merci, j’ai retrouvé de l’espoir!!!

Sébastien B.
______________________________

Sphère Personnelle

.. depuis que je dispose de vos produits, ma vie a changé radicalement.Les fréquences déployées par vos produits sont les toutes dernières d’une longue suite de substances les plus diverses et variées que j’ai évaluées jusqu’à ce jour. Des technologies évaluées dans l’espoir d’en découvrir une qui puisse me permettre de vivre à nouveau comme lorsque j’avais 18 ans et que les ondes faisaient partie de mon avenir; autant d’échecs, de dépenses inutiles et de frustrations, autant vous le dire.

Récemment, il s’avère que j’ai eu la possibilité financière d’investir dans les sphères; j’ai dès lors acquis tous les modèles ainsi que les “patches” pour téléphone, mobile et tablette. Je l’ai fait presque sans plus d’espoir, toujours guidé par les souffrances dues à la pollution électro-magnétique invraisemblable qui nous étouffe à l’heure actuelle.

Depuis, rien n’est plus pareil. Les fréquences, les trames des émetteurs et des récepteurs que je captais jusqu’alors et qui me faisaient tant souffrir n’ont plus aucun effet sur moi, aucun. Je continue à les entendre, à les ressentir, etc. mais en pur observateur, sans la moindre souffrance. Rien. Je viens tout juste de mettre la sphère portable dans les mains de mon meilleur ami (qui est lui-aussi particulièrement conscient de ses ressentis, et qui est clairvoyant), son verdict fut sans appel: le mélange que vous avez élaboré est tout simplement stupéfiant d’efficacité et les fréquences qu’il émet sont tout simplement magnifiques.

Je ne sais que vous dire sinon ceci: un immense merci à vous, Monsieur Surbeck, pour votre travail et pour votre engagement, car cela fait des années que je subissais de terribles souffrances et à l’instant où je vous l’écrit je verse presque une larme car je prends conscience qu’enfin, enfin … j’use de l’imparfait pour en parler. Cette fois-ci, je suis en sécurité face à la pollution électro-magnétique et ça, je vous le dois. Merci.

Samuel Z.
_______________________________

Sphère Personnelle

… Afin d’aider les EHS à vivre normalement de manière efficace, il serait utile de faire connaître les travaux de Monsieur Jacques Surbeck, qui a mis au point une protection, créant une ZONE BLANCHE mobile au gré des déplacements. Pour cette invention, il a reçu la médaille d’or du Jury Scientifique International plus la coupe des visiteurs au salon international des inventions de Genève.Étant moi-même électrosensible, j’utilise quotidiennement cette protection qui a transformé ma vie. La personne qui “ne peut plus quitter son domicile ” pourra précisément le faire sans aucun problème en mettant la protection dans sa poche. Facile, pratique et efficace!

Docteur B. B.
________________________________

Déclaration du Dr Tal Schaller et son épouse Johanne au sujet des produits EMF-Bioshield:

“Nous, Johanne et Tal, sommes très heureux de cette synergie car nous apprécions depuis des décennies les travaux de ce grand chercheur, Jacques Surbeck, dont nous avons souvent parlé dans nos livres et dans nos newsletters.Ses Bioshields sont des produits de haute valeur, dont l’efficacité a été prouvée par de très nombreuses études. Ils ont permis à de nombreuses personnes électrosensibles de retrouver une vie normale et les «puces» pour coller derrière les téléphones portables sont importantes pour éviter cette grave pollution électromagnétique. Si vous avez des enfants qui ont des téléphones, ces puces sont indispensables, car il a été prouvé que sur le cerveau en cours de croissance, les ondes des téléphones portables sont très néfastes. En Corée du Sud, un des pays les plus denses en téléphones portables (Nous y sommes allés et avons vu, dans le métro, tous les Coréens pianotant sur leur téléphones et tablettes… c’était impressionnant!) le taux de maladies dégénératives du système nerveux atteint des taux records chez les jeunes. C’est un véritable drame national. Les protections pour TV et ordinateurs sont aussi précieuses.”
___________________________________

Sphère Domicile/Bureau (taille: 75 mm de diamètre, champ de protection: 20 mètres de diamètre)

Diagnostiquée hypersensible aux produits chimiques, j’ai été informée des risques d’une évolution de la maladie vers une hypersensibilité aux ondes… Bien que peu convaincue, j’ai décidé de faire de la prévention en investissant notamment dans la grosse sphère EMF-Bioshield®WiFi. Je l’emmenais avec moi en déplacement dans les hôtels équipés de WiFi… à peine entrée dans la chambre…Je ne cherchais pas à comprendre… je l’installais au milieu de la pièce…et je n’avais pas de problème…est-ce que la sphère était efficace, est-ce que je n’étais pas hypersensible aux ondes ?? Je n’ai pas cherché à en savoir plus à ce moment là…le reste du temps, j’étais dans un environnement sans WiFi, donc je n’avais pas de problèmes…

Cependant, un jour, je me suis retrouvée chez des amis pour passer la nuit … A peine arrivée, j’ai commencé à avoir des troubles, à me sentir de plus en plus mal, presque incapable de tenir debout… la WIFI ne fonctionnait pas dans l’appartement… mais le logement étant au centre d’un immeuble, les appartements voisins étaient tous équipés…

Je me suis levée et j’ai décidé de sortir la sphère de sa boite de protection métallique pour l’activer. Je l’ai laissée dans mon sac de voyage discrètement dans la pièce voisine de celle où nous nous trouvions… au bout de quelques minutes j’ai commencé à me sentir mieux …c’est ce jour où j’ai compris l’efficacité de ce produit…

Depuis, le WiFi ne cesse de se répandre même dans les lieux publics… je l’ai donc toujours sur moi dès que je dois quitter mon environnement personnel.

Il est essentiel d’informer les personnes électrosensibles que ce petit «gadget» peut leur permettre de retrouver une certaine qualité de vie en attendant que les environnements soient eux-même directement équipés pour le bien être de chacun !

 

Voir le site : www.emfbioshield.com/


top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info