Une nouvelle porte dimensilonnelle

2009, NOUS VOICI DEVANT UN CHOIX, UN CARREFOUR ET UNE PORTE MULTIDIMENSIONNELLE
Bien que je n’apprécie ni les prédictions ni la moralisation, en étant consciente des limites, blocages et complexes d’infériorité qu’elles risquent d’entraîner chez les personnes trop jeunes et trop immatures pour pouvoir choisir et agir, ce qui se passe aujourd’hui mérite des explications, de la guidance…
D’ailleurs, lorsqu’on parle d’avoir le choix, j’ai souvent remarqué qu’on ne réalise pas vraiment que pour avoir le choix il faut déjà être conscient. Or comment des personnes à peine incarnées, non éduquées aux réalités spirituelles et ignorantes du fait qu’elles ont un pouvoir personnel, peuvent-elles avoir le choix ? Des mots, des jolis mots mais dépourvus de sens, à mon avis…
Voilà pourquoi, pour nous aider à choisir d’avancer ensemble pour nous élever vers plus de lumière et de vivre dans plus d’amour, voici quelques éléments à considérer.
1/ NOUS SOMMES DES ÊTRES DE POUVOIR
N’est-ce pas là une bonne nouvelle ? Et pourtant, pour avoir rencontré des milliers et des milliers de gens sur mon chemin de thérapeute-conférencière, je sais qu’il existe des personnes éduquées dans tellement de modestie et d’humilité qu’elles ont peur de leur force et de celle des autres et vont donc réagir négativement en lisant cette phrase. Celles-là, justement, n’ont pas la maturité de se rendre compte qu’en se conduisant de la sorte, elles ne s’autorisent pas à avoir l’opportunité d’avoir le choix. Malheureusement pour elles, cette capacité d’être et de pouvoir ne peut naître qu’en ayant développé l’intelligence de la tête et du cœur.
Pour nous autres, chamanes, nous savons que nous sommes tous des êtres de pouvoir, de puissants créateurs de réalités, même si nous commençons par créer des maladies, des conflits et des morts lorsque nous sommes encore des « créateurs débutants ». Nous ne sommes pas des victimes ! Nous avons toujours la force et la capacité de choisir, même si nous pouvons encore nous trouver à l’étape primitive d’utiliser notre énergie pour créer des échecs, des misères et destructions de toutes sortes.
Il est temps maintenant de mieux utiliser notre pouvoir créatif afin d’engendrer santé, bonheur et abondance. Cette nouvelle façon de vivre s’apprend ! Plutôt que de vivre dans la peur en voyant le mal partout nous avons besoin de côtoyer des personnes plus évoluées que nous. Avec elles nous allons apprendre à faire des « voyages intérieurs » dans des mondes extraordinaires et développer notre pouvoir créateur en visualisant des situations enchanteresses. Forts de ces expériences, nous cesserons naturellement de juger ce que nous ne connaissons pas. Nous nous délivrerons de l’habitude de critiquer et de condamner ceux qui sont différents de nous, surtout s’ils ont déjà fait grandir leur pouvoir personnel !
Nous avons choisi de naître sur cette planète avec la famille qui est la nôtre. Si nous ne parvenons pas à aimer dans des conditions émotionnellement difficiles, nous pouvons rompre avec nos proches, pour un temps. Pas avec l’idée que c’est définitif ! Après avoir avoué tendrement qu’il valait mieux que nous apprenions nos leçons ailleurs, auprès de personnes nouvelles, sans ces émotions des expériences passées, nous avançons sur un nouveau chemin dans le but de pouvoir revenir plus tard. En disant cela, nous n’éprouverons pas de culpabilité à quitter les personnes concernées. Nous éviterons aussi de les culpabiliser et nous aurons la bénédiction et l’énergie avec nous ! En osant agir ainsi avec sérénité et respect de tous, nous deviendrons alors le modèle positif à suivre pour notre entourage qui, enrichi par cette vision positive, va pouvoir bouger, se transformer et se pacifier.
2/ NOUS NE SOMMES PAS SEULS CAR NOUS AVONS TOUS DES ALLIES
Pour les chamanes (personnes conscientes d’avoir des dons de clairvoyance et des forces de guérison et qui les assument, en comparaison avec ceux qui ont les mêmes talents mais les ignorent ou les fuient), nous ne sommes pas seuls même si nous devons nous intérioriser souvent pour nous réjouir ou pour nous assumer nos joies et peines.
Je vois les gens et les lieux habités par toutes sortes d’êtres et d’esprits. Des anges et des guides spirituels nous entourent tendrement, que nous en soyons conscient ou non, car ils respectent notre choix de sentir ou d’ignorer leur présence ! Ils caressent les énergies pour nous aider à nous élever au-dessus des malheurs et ôtent les nuages noirs et lourds qui obstruent la vue en nous rappelant sans cesse qui nous sommes. Ils nous montrent le chemin qui mène vers la plénitude totale.
Des animaux totem, des êtres de la natures (fées, lutins, salamandres, elfes ondines etc.) s’amusent et purifient l’atmosphère en faisant des efforts pour nous enchanter sans cesse même si d’autres peuvent nous secouer pour nous réveiller et nous stimuler à trouver le chemin du bien-être et de l’équilibre comme le font les virus et microbes lorsque notre système immunitaire en a besoin… En même temps, le règne minéral nous régénère tandis que le végétal nous nourrit et nous soigne. Et nos frères humains sont sensés nous soutenir sans conditions durant l’apprentissage de l’amour sur Terre.
3/LES MOMENTS DE CRISE SONT TOUJOURS POSITIFS
Les moments de crise représentent des portes qui conduisent vers des opportunités. Mais il faudrait savoir les prendre sans peurs ni doutes, en agissant autrement que d’habitude et sans perdre du temps à porter des jugements. Nous sommes toujours au bon moment et au bon endroit puisque le hasard, dit-on, c’est Dieu qui se promène incognito …
4/ UNE BELLE PORTE S’OUVRE POUR NOUS PERMETTRE DE CHANGER
Une porte s’ouvre tout grand vers toujours plus de lumière afin de nous permettre de changer de monde. Elle est magique et donne accès à toutes sortes de dimensions en tenant compte de notre puissance de créateur, mais rien ne nous oblige à accepter son invitation. Lorsque le temps viendra, elle se refermera de nouveau pour se rouvrir plus tard et redonner la même opportunité comme elle le fait depuis toujours. Cette porte qui permet le changement du monde à l’intérieur et à l’extérieur est annoncée par des prophètes depuis des siècles. Comme le calendrier Maya, de nombreux channels ont annoncé l’ouverture d’une telle porte en 2012. Il faut savoir que des actes comme de changer de nom et de changer de vie permettent de symboliser dans la matière l’acceptation de cette porte qui offre l’opportunité du changement. Certains parmi nous vont changer à l’intérieur d’eux-mêmes tout en restant sur la terre puisqu’ils auront alors développé la capacité de la voir comme un paradis tandis que d’autres vont réellement partir ailleurs sans leur corps physique. Ceux qui acceptent le changement auront tellement de sérénité, de paix et de joie qu’ils n’éprouveront plus de manque. Il suffit pour cela d’avoir l’éclairage de la conscience qui permet de voir la réalité à partir d’un point de vue différent. Quand on perçoit l’essentiel, on peut se délivrer de toutes les croyances et attitudes qui font mal et engendrent des conflits. Alors, ni le chômage, ni la crise mondiale, ni la haine ne pourront plus faire jaillir d’angoisse, de colère ou de tristesse. En changeant de système de valeur, nous rirons de toutes nos enfantillages et soignerons ceux qui sont encore si égarés qu’ils veulent empoisonner leur corps et la planète et ne pensent qu’à s’enrichir de biens matériels. Alors ce sera tout le temps la fête, tout sera une occasion de briller, de chanter et de danser !
C’est ce que nous essayons de vivre, mon mari le docteur Tal SCHALLER et moi-même, même si nous n’y parvenons pas encore complètement. Néanmoins, nous y sommes déjà plus souvent qu’hier et toujours plus proches de lendemains heureux, en nous amusant, dans les moments où nous ne pleurons pas puisque accepter de vivre toutes nos émotions libère et détend. Et nous souhaitons à tous de vivre ainsi dans la simplicité et la vérité avec courage !
Maître Johanne RAZANAMAHAY
Chamane-enseignant-écrivain
top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info