VACCINS : HOLOCAUSTE EN VUE!

ALERTE pour l’humanité: La “tempête parfaite” pour un vaccin HOLOCAUST est maintenant ici

Par Mike Adams,

L’Holocauste de l’histoire a vu l’assassinat coordonné et dirigé par le gouvernement de six millions de Juifs, clôturant l’un des chapitres les plus horribles de l’histoire de l’humanité. Un autre holocauste est en train d’être répété par l’industrie des vaccins, également dirigée par un gouvernement fasciste, un peu comme le Troisième Reich. Sauf que l’impact de l’holocauste dépasse de loin six millions de personnes; cela implique la mutilation, les blessures et la mort de centaines de millions de personnes dans le monde, couvrant au moins trois décennies.

Tout comme Adolf Hitler a criminalisé toute personne critiquant son régime autoritaire, l’État américain du vaccin – dirigé par le CDC criminel – a réussi à censurer de manière coordonnée toutes les critiques de vaccins sur toutes les plateformes technologiques d’aujourd’hui: Google, Facebook, YouTube, Vimeo et Twitter. et d’autres. Toutes les chaînes contenant du contenu ou des vidéos qui osent souligner les statistiques admises par le gouvernement concernant les enfants tués par des vaccins – des statistiques trimestrielles sont facilement disponibles via VAERS.HHS.gov – sont systématiquement supprimées et censurées.

Dans le même temps, l’industrie des vaccins continue de bénéficier d’un «accord spécial» d’immunité juridique, grâce au gouvernement américain corrompu et à sa complicité avec les cartels pharmaceutiques. Aucune personne blessée par un vaccin dans le calendrier de vaccination des enfants ne peut poursuivre le fabricant de ce produit défectueux. Cela signifie que les fabricants de vaccins n’ont aucune motivation pour le contrôle de la qualité et peuvent techniquement mettre littéralement n’importe quel produit chimique souhaité dans les vaccins… y compris les produits chimiques qui causent l’autisme, des lésions neurologiques et la mort.

Ces deux facteurs – la censure coordonnée de tous les lanceurs d’alerte et l’immunité légale «accord spécial» des fabricants de vaccins – contribuent à créer une véritable tempête pour un holocauste mondial des vaccins qui ne peut jamais être arrêté, car aucun dénonciateur ne peut être entendu.

Les passeurs de vaccins sont devenus des fanatiques fous, culte
Les défenseurs du statu quo scientifique prétendent que la science «s’auto corrige». Mais il ne peut y avoir d’auto-correction si aucune voix de dissidence n’est autorisée à être entendue. Les vaccins sont devenus une affaire de «religion» comme une secte dans la communauté scientifique, où la confiance absolue en les vaccins est nécessaire à tout moment, ou vous serez licencié de votre travail, dépouillé de votre licence médicale, isolé du financement de la recherche, dénoncé par le établissement médical et censuré par les géants de la technologie. Aucune dissidence n’est autorisée à s’exprimer , ce qui signifie que les vaccins ne sont pas du tout “scientifiques”. Ils représentent un fanatisme absolutiste, semblable à un culte, qui dégage une corruption intellectuelle profonde, pas une pensée rationnelle.

Personne n’est autorisé à critiquer les vaccins. Aucun dénonciateur n’est couvert par les médias. Aucun résultat d’enquête ne peut être partagé sur les médias sociaux. La dissimulation est maintenant terminée et l’industrie des vaccins ne répond à personne, mais espère violer tout le monde.

La mort de masse est maintenant sur nous, et tout cela est exécuté au nom de «science».

Regardez ma superbe vidéo mini-documentaire pour en savoir plus et partager partout. Cette vidéo est disponible exclusivement sur Brighteon.com , car Vimeo, Facebook et YouTube ont tous interdit le contenu de Natural News pour les raisons indiquées ci-dessus.

Brighteon.com/8879b5af-59b3-4ed3-98e6-f9037f22ade5

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info