Vaccins : infos channelée par Joeliah

Constat et actions vis à vis de la situation mondiale d’aout 2009 :

Questions :
Que se passe-t-il actuellement sur la terre ? Qu’en est-il réellement de la pandémie de grippe H1N1 et du vaccin proposé ? Qu’est-il juste de faire pour les personnes engagées dans la conscience et la mise en place du nouveau monde ?

Bienvenue chère soeur de lumière et toutes les belles âmes qui vous posez ces questions.
Dans le monde actuel nous entendons beaucoup de questions et surtout, notons que la peur et la colère sont réelles et provoquent une chute mondiale du niveau vibratoire, ce qui ramène de nombreux êtres dans la troisième dimension alors que justement, il est très important d’élever vos vibrations pour attirer un maximum de personnes dans la confiance et la sérénité de l’amour exalté.

Votre paradigme touche à sa fin. Votre monde est actuellement englué dans une domination de quelques êtres qui ont su prendre le monopole sur tout. Que ce doit dans le domaine de l’argent, des industries, de la science, de la communication, de la prévention de la santé, de l’agriculture, de la nourriture, de l’enseignement et même de l’orientation de vos pensées par des émissions bien programmées et une dégénérescence de l’information portée à votre connaissance.
Tout ce qui est réellement utile à l’humanité est restreint, éliminé, transformé, détruit de plus en plus afin de permettre à cette domination de rester maitre du monde.
L’allégeance à la lumière de l’orgueil et du pouvoir tient ces êtres qui ont réussi à prendre le monde sous sa domination parce que les hommes l’ont souhaité un temps.
Ils ne sont pas à blâmer. Rien n’est a blâmer.
Cette expérience de la domination et du pouvoir était tout à fait dans la normalité de la demande de l’humanité de connaître et d’expérimenter les fruits de la connaissance du bien et du mal, de la séparation de l’être et du divin, des opposés et de la souffrance de la solitude.
Pendant des siècles, l’humain a choisi.
Selon leur puissance d’expression divine, certains êtres sont sortis du lot et sont venus, régulièrement au cours des siècles rappeler aux frères leur appartenance au royaume et leur substance divine fondatrice et créatrice.
Ils ont enseignés comment sortir de la souffrance, comment guérir, comment utiliser les forces de l’amour et de l’esprit.
Certains ont écouté, d’autres se sont révolté contre ces enseignants et les ont même détruits.
Aujourd’hui, cette expérience touche à sa fin, et il reste quelques années de votre temps, pour que les soubresauts des forces de l’ombre se manifestent de manière forte.
Hors de la pyramide de la trinité des forces involutives : méchant, puni et sauveur, ou « avoir, de l’argent pour dominer, pouvoir agir afin d’être », se présente à vous une nouvelle trinité évolutive : être complètement uni au divin, afin de développer les pouvoirs de création et manifester l’amour dans la matière.
Le temps de la réunification est établi.
De nombreux humains ont dit oui à cette évolution et la terre a reçu l’accord cosmique pour son passage à la vibration supérieure.
Rien ni personne ne peut l’en empêcher.
Tous les humains qui sont dans la conscience de l’unité divine, dans l’amour et la reconnaissance de la terre en tant qu’entité divine à part entière suivront son évolution simplement et seront honorés dans ce passage au niveau supérieur de la vie terrestre.
Cependant, il nous est important de vous notifier qu’il y a actuellement très peu d’humains qui sont dans cette capacité de compréhension, d’acceptation et d’amour de la vie.
Une infime partie est vile vis à vis de l’humanité mais possède actuellement le pouvoir de destruction massif. Ils se servent de leur influence pour obliger des dirigeants à faire ce qu’ils désirent. Ils les manipulent très souvent par des nourritures correspondants aux trois portes d’entrées d’énergie de basse vibration : richesse extrême, sexualité extrême et pouvoirs extrêmes vis à vis de leurs compatriotes.
Il suffit d’observer le comportement de vos dirigeants pour vous en rendre compte. Ils servent l’ombre, sans en être toujours conscients car aveuglés par ces attraits de fausse lumière et de satisfactions immédiates.
Hors de ces dirigeants et de ceux qui les servent, il y a la grande masse des peuples qui très souvent sont aveuglés, par leur faiblesse de réaction et leur sentiment de dévalorisation.
Ils ont tellement donné de pouvoir à l’extérieur qu’ils ne trouvent plus en eux la force de réagir et se laissent complètement absorber par le manque et les souffrances. Leur taux vibratoire est de plus en plus affaibli par tous les poisons déversés dans la nature et dans l’air.
Heureusement, il y a et de plus en plus, une masse d’êtres qui se lève et permet la transformation nécessaire.
C’est elle qui va faire la différence !
Mais actuellement, elle n’est pas encore assez forte pour contrebalancer la force destructrice. Elle commence seulement à oser se manifester et nous vous encourageons à l’entretenir et à la développer.
Retrouvez votre source intérieure divine et manifestez la rapidement !
Osez réveiller la force d’amour qui est votre substance vitale et exprimez-là au monde.
Non pas un sentiment d’amour qui répond à des conditions, mais une puissance extraordinaire capable de tout guérir et de tout transformer.
La faiblesse des dirigeants actuels tient au fait qu’ils sont opposés à cette puissance d’amour divine.
Leur orgueil créé une barrière qui les empêchent de monter dans la dimension du coeur et les plombent dans la troisième dimension.
Ils ne peuvent pas atteindre les êtres qui sont dans les dimensions supérieures et nous vous encourageons justement à augmenter de plus en plus votre vibration pour y demeurer.
C’est ceci qui fait votre force et votre protection.
Pensez-vous qu’un homme, aussi riche et puissant qu’il soit, aussi important et imposant, puisse nuire à un être ascensionné en dimension supérieure ? Non ! Cela lui est impossible.
Mais de la même manière, un être ascensionné ne peut nuire à cet homme. Il ne peut qu’observer ses actions et réactions.
Aussi, lorsque vous montez en vibration, ne cherchez pas à détruire car cela résonne en dimension inférieure et entretient la basse fréquence.
Tout ce qui est élevé reste élevé tant que la vibration d’amour porte la fréquence.
Aucun homme élevé en fréquence ne peut être atteint par quelque virus que ce soit, ni par aucun impact humain de fréquence inférieure sauf s’il en donne l’accord.
C’est donc vous mêmes qui vous donnez l’autorisation ou non d’être malade, en fonction de votre taux immunitaire amoureux.
Comme vous avez plusieurs corps, le taux immunitaire doit être élevé dans chacun.
Votre réunification à l’esprit divin et l’amour qui est votre base de création est une base essentielle.
Mais combien, même chez ceux qui sont réveillés, prennent un temps quotidien d’expression de cette union dans la simplicité de l’être ?
Non pas répéter inlassablement des décrets d’une époque révolue, mais créer chaque jour l’union dans la joie et la sérénité de la grandeur de qui vous êtes.
Ceci doit être suivi par une augmentation de votre taux immunitaire physique. Pour cela, mangez le plus léger possible, buvez de l’eau dynamisée à laquelle vous pouvez ajouter du jus de citron biologique qui abaisse votre taux d’acidité, cause de nombreuses maladies.
Supprimez tout ce qui est addiction et fait baisser votre taux, surtout en période d’extension de maladie. Tabac destructeur de votre aura, alcool fort qui fait baisser rapidement votre dimension d’être, médicaments chimiques qui alourdissent votre taux vibratoire, nourriture lourde et modifiée, ou de multiples ajouts chimiques vous empoisonnent régulièrement.
Montez aussi votre immunité mentale, déliez-vous des informations tronquées et cherchez la vérité. Supprimez les sources d’abaissement de taux vibratoire comme les discutions empruntes de peurs, de critiques, de colères. Fuyez les films et jeux ou la violence est reine.
Laissez parler votre sagesse dans toutes les actions de votre vie.
Modifiez vos comportements quotidiens, développez la fraternité et l’échange, le troc, le partage entre vous.
Vous pensez pandémie et maladie, mais d’autres catastrophes sont latentes vis à vis de tout ce qui fonde votre société moderne.

Des milliards d’humains sont actuellement englués dans un taux vibratoire très bas et ne peuvent pas passer dans la dimension supérieure de l’amour.
Là aussi, nous vous demandons simplement d’observer les personnes qui sont autour de vous, sans critique mais en toute justesse d’estimation de leur taux vibratoire et vous constaterez qu’ils sont bien loin d’être ascensionnables.
Votre compassion à vouloir aider les humains est grande tout comme la nôtre, mais tout comme nous, il nous est impossible d’aller au-delà du libre arbitre et de l’évolution personnelle de chacun.
Votre désir de sauver le monde est louable mais réfléchissez sur la majorité des personnes que vous désirez sauver.
Bien sur, vous pensez souvent à vos proches, vos connaissances et savez tout comme nous qu’ils ont encore l’opportunité de se sauver et de s’élever. Cependant soyez avertis et conscients que beaucoup ne choisissent pas cette voie malgré les possibilités actuelles de connaissance de leur structure divine.
Nous pouvons affirmer qu’il y a une masse énorme d’humains qui ont perdus totalement leur notion d’essence divine et crée leur stagnation et celui de l’humanité et dont la vie actuelle n’a aucun sens vis à vis de l’évolution spirituelle.
Beaucoup ont séparé religion et source divine, science et connaissance divine, fraternité et pouvoir destructeur.
Des milliards de personnes vivent en permanence dans des frustrations, des colères violentes, des blessures de rejet ou d’humiliation et rejettent et humilient les autres également. Beaucoup entretiennent des pensées et des actions de vengeance, de culpabilité, de haine, de mensonges.
Combien d’hommes chaque jour sont tués par d’autres ? Combien d’actions destructrices sont menées. Combien de sentences, de jugements, de violation d’êtres. Combien de lieux sont pollués, détruits par des hommes qui ne sont pas méchants en eux-mêmes mais inconscients de ce qu’ils font. Bien souvent la peur de perdre un travail leur fait faire des actions irrémédiables pour la nature tel l’enfouissement de substances nocives ou le rejet dans les océans de ces substances.
L’inconscience fait énormément de dégâts et une majorité d’humains vit dans ce non amour et non respect de la vie.
Tous ces humains, ne sont absolument pas prêts pour l’ascension dans le coeur de quatrième dimension, nécessaire pour accompagner la terre dans son élévation.
Prenez-en conscience sans jugement, ni peur et vous comprendrez, que le plan d’évolution doit s’exécuter.
Il est donc normal dans le contexte de troisième dimension, que ce soit une volonté humaine qui se mette en action pour que des milliers d’âmes puisse quitter ce plan afin d’être conduits vers une planète de dimension identique afin de continuer leur incarnation jusqu’à ce qu’ils choisissent eux-mêmes de travailler sur leur évolution.
Si les hommes ne le font pas, la nature s’en chargera, car la terre a reçu son certificat d’élévation et rien ne peut l’empêcher de réaliser sa période de gloire.
Parallèlement, des milliers d’humains sont prêts à l’accompagner et à fêter cette victoire, mais d’autres milliers sont loin d’avoir l’ouverture nécessaire à la compréhension simple de ce qui se passe.
Ceux qui sont de vibration supérieure grâce à leurs travail intérieur de libération karmique et d’implants, d’ouverture de conscience et de coeur, seront naturellement protégés tels que dans la prophétie des Andes, qui hors du contexte romanesque est une vérité sur la possibilité vibratoire d’un individu de se rendre invisible à ce qui vibre plus lentement.
La pandémie de grippe est voulue par les dirigeants planétaire afin de réduire la population, mais ce qu’ils ignorent, c’est qu’ils seront également détruits de par leur manque d’amour et ne pourront pas monter en dimension supérieure. Leur évolution se fera comme les autres, lorsqu’ils apprendront l’humilité de leur puissance réelle d’enfant divin et qu’ils mettrons l’amour en priorité dans leur vie. Cela peut prendre des siècles, le temps n’est qu’opportunité donnée pour vivre les expériences les unes après les autres.
Le grand observateur planétaire à cependant envoyé une force d’amoindrisement de ce virus lors de sa mutation afin que tous ceux qui sont prêts à ascensionner en soient protégés.
Vous pouvez constater que peu de personnes sont atteintes.
Les personnes qui quittent le plan par cette grippe ont été aidés par la faiblesse de leur taux d’immunité générale, corps et esprit.
Un plan de vaccination voulu par les hauts dirigeant est actuellement mis en action et sera également amoindrit en fonction du choix de l’humanité toute entière.
C’est à vous de faire flancher cette décision ou de la subir.
Informer la majorité des hommes sur les dangers réels de cet empoisonnement collectif est louable et fait preuve d’une grande compassion et conscience à condition que cela soit fait dans le calme et la sérénité, loin de la colère et de la haine de ceux qui sont à la base de cette volonté.
Ce travail sera aidé par les forces lumineuses et la hiérarchie de la fraternité blanche universelle et tous ceux qui d’un coeur pur, sans colère ou haine, y participeront seront protégés.
Le libre arbitre doit rester cependant actif dans les deux sens.
Vous ne pouvez pas interdire une personne consentante à se faire vacciner et devez accepter son choix. Certaines ne savent pas, d’autres savent et font quand même. Certaines personnes sont dans le fatalisme. Beaucoup de personnes connaissent la réalité de dangers et pourtant continuent de vivre dangereusement.
Nous ne pouvons qu’observer et encourager les actions de ceux qui désirent aider.
L’homme créé sa propre réalité.
Nous vous l’avons dit, une masse puissante d’êtres humains est bloquée dans un carcan de peurs, de limitations et d’asservissements à des hommes plus puissants, à la maladie ou à la colle de la matière et ne peuvent pas se débloquer simplement par le vouloir car leur volonté est affaiblie par leur croyance de séparation au divin.
Ce carcan ne peut être libéré qu’à la force de la puissance du premier rayon de l’unité et de la volonté divine, assortie de la puissance de l’épée de feu libératrice de l’Archange Michael et du coeur cristal sacré de maître El Morya.
Ensemble, si l’homme, le disciple aimé reconnait sa source divine comme substance basique, alors il peut sortir de ce champ de conscience limité et irradier ses électrons de lumière afin de passer en dimension supérieure.
‘De par ma source divine infinie, je suis ma vie, l’élévation de tout mon Être, la protection totale de toutes mes cellules et de tous mes corps et la résurrection divine de ma santé parfaite” est une force du verbe créateur qui peut grandement l’aider à passer à travers tout ce qui est de basse fréquence.

Ton rôle et celui de ceux qui désirent oeuvrer dans le sens de l’amour est d’informer une majorité de personnes a développer l’attitude positive et spirituelle nécessaire pour élever leur vibrations et à faire connaître les dangers encourus afin que chacun prenne la décision en son âme et conscience de les rejeter ou de les accepter.
Selon votre spécialité, développez le meilleur de votre savoir et de votre pouvoir.
Ne mélangez pas tout !
Un journaliste doit informer avec sagesse et vérité, un médecin et scientifique doit enseigner comment développer la santé, un homme de loi doit faire respecter les droits de l’humanité, un éveilleur de conscience doit réveiller les êtres endormis et stimuler les êtres encore somnolents.
Selon vos compétences et vos possibilités, mettez le meilleur de vous-mêmes au service de la vie et de la terre en tout amour de tous, y compris ceux qui participent actuellement à la volonté de destruction car comprenez que s’ils ont le pouvoir, c’est parce que l’humanité leur a permis de l’avoir.
Nul, même si cela peut paraître l’inverse, ne peut agir sur le libre-arbitre d’un autre humain tant que l’âme de ce dernier n’a pas donné son accord. Cet accord peut être donné simplement par faiblesse d’esprit, lassitude, incompréhension, croyance faussée, tout ce qui n’est pas sagesse éveillée chez cet homme, c’est pourquoi nous vous encourageons à développer fermement les qualités et pouvoirs des sept rayons sacrés afin de vous protéger de tout mal.
Il reste très peu de temps pour que les hommes élèvent assez leur fréquence pour regarder tout ceci d’en haut.
Nous nous devons aussi de vous prévenir, que vous ne pouvez échapper aux conséquences de vos croyances ou peurs, même si nous montons autour de vous une bulle de protection lumineuse.
Selon le choix possible de l’humanité, vous aurez à vivre des séparations difficiles et en masse dans votre entourage.
Restez centrés dans votre coeur, en sachant que chaque être aura toujours l’occasion d’ascensionner lorsqu’il sera prêt, que ce soit dans deux ans ou deux mille ans. .
Vous n’êtes jamais séparés dans le Un. Seule l’illusion de la séparation cause la souffrance.
Soyez le plus serein possible car la gloire de l’ascension vous portera dans une sphère différente ou le corps astral sera dans la joie de la réunion divine.
De nombreux êtres ont dit oui à l’ascension !
C’est la première fois de l’histoire de la terre, qu’il y a autant d’âmes qui ont choisi cette élévation.
Soyez de ceux-là, augmentez régulièrement votre taux vibratoire et vous passerez facilement les barrages de l’orgueil.
Un dernier conseil, ne tombez pas dans le piège de l’orgueil de valeur.
Tous les êtres humains ont la même valeur aux yeux de la création ! Qu’ils soient dans une action positive ou destructrice vis à vis de l’expérience humaine car ils sont tous enfants de la source.
Ne vous estimez pas supérieurs ou meilleurs car vous tomberiez aussitôt dans l’orgueil lié à la troisième dimension.
Ayez simplement la certitude d’être à la place qui vous correspond le mieux et qui vous fait le plus de bien possible.
L’élévation ne peut se faire que par l’amour réel de la vie.

Le collectif de la hiérarchie des Melchisedek est avec vous.
Soyez tous bénis.
Inspiré de la Fraternité Blanche Universelle par Magistra, maître réalisé du rayon blanc de Joéliah pour le peuple du monde de la terre bien-aimée Gaïa Urantia.
Amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser ce texte sans le modifier en gardant la source y compris cette ligne, merci de votre respect.

La conscience en action dans le monde :

La liberté de presse française possède enfin sa radio, vous pouvez l’écouter et la soutenir :
http://www.radio-morpheus.com/

Un Interview du Dr Dieter Broers (biophysicien) à propos de 2012 !
http://www.hypnose-training.com/dr_boers.pdf
J’ai beaucoup apprécié ce passage :
… les événements à venir vont nous libérer de l’illusion d’être des êtres sous tutelle. Il nous revient de reconnaître et accepter notre divinité naturelle. Aucun gourou, aucun maître ne pourra vraiment nous aider. Il n’y a que nous- mêmes qui pouvons arriver à la certitude qu’en tant qu’individu nous faisons partie d’un tout harmonieux. Nos recherches ailleurs peuvent bien nous apporter des expériences de valeur, mais le bonheur est à l’intérieur de nous. Si nous pouvons percevoir cela, nous comprendrons que jusque-là la plupart de nos désirs n’étaient que de nature compensatoire.

Le site Artemisia de l’humaniste JACQUES PALTZ est fabuleux à découvrir, attention il ferme en septembre… gardez tout ce que vous pouvez. Il y a un logiciel ‘aspirateur de site’ qui est présenté.
http://artemisia-college.org/AGIR_VITE__POUR_LA_VIE__-15-60-1.html

Avez-vous déjà entendu parler de ce héros du 11 septembre qui a sauvé des dizaines de vies et qui ose témoigner dans le monde entier sur une vérité cachée… ?
Bravo Mr Rodriguez !
http://video.google.com/videoplay?docid=7790984635879352453

L’amour véritable est l’unique voie de l’ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Joéliah et l’association Amour de Lumière ne connaissent pas la qualité de tous les intervenants, stages ou thérapies présentés.

http://www.amourdelumiere.fr

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info