• Annonces
  • Nouveau livre de Tal Schaller : La poésie qui guérit (ebook)
  • Brèves
  • La circoncision (Tal Schaller)
  • Grippe et vaccin antigrippe
  • Vaccins, un dossier accablant
  • Médecine officielle ou médecine naturelle ?
  • 93% des américains ont du glyphosate dans le corps
  • Nucléaire, pollution, quel futur ?
  • Addiction aux opiacés aux Etat-Unis
  • France: compteurs Linky
  • Toxicité des ondes électromagnétiques
  • Le secret de l’homme du froid
  • Message d’êtres spirituels
  • Chlorure de Magnésium
  • Vidéos
  • La vie est un spectable (Gwen Clappe)
  • L’énergie (Gwen Clappe)

« Notre galaxie (amas d’étoiles) s’appelle la Voie Lactée. Elle contient aux alentours de 100 milliards d’étoiles, dont notre soleil. Mais l’Univers à son tour compte environ 100 milliards de galaxies. En moyenne, elles ont la taille de notre Voie Lactée. Autrement dit, l’Univers compte 10 000 milliards de milliards d’étoiles : c’est un 1 suivi de 22 zéros. Or, savez-vous combien la Terre compte de grains de sable, en incluant le Sahara, tous les déserts et toutes les plages du monde, tout le fond des océans, des rivières, lacs, etc ? Elle n’en compte que 1 milliard de milliards (10 puissance 17).
Cela veut dire que, pour chaque grain de sable sur la Terre, il y a 10 000 étoiles dans l’Univers… »

Chers amis,

nous vivons une époque fantastique, dont le phénomène-clé est l’éveil des consciences ! Rien ne peut arrêter ce tsunami, cette émergence d’une nouvelle façon de voir le monde, d’une prise conscience de qui nous sommes vraiment, prise conscience qui débouche sur le fait de vouloir assumer sa responsabilité d’être divin et humain à la foi, dans la joie de devenir des cocréateurs inspirés par leur sagesse lumineuse à créer une nouvelle société…

Ceci est notre dernière newsletter depuis madagascar car nous rentrons en France le 17 février et nous réjouissons de vous retrouver lors de nos stages et conférences ! Ensemble donnons-nous la main pour faire émerger un nouveau monde  dans notre vie personnelle avec la certitude que, peu à peu,nous allons changer la réalité matérielle en fréquence lumineuse et spirituelle !

Annonces anticipées de Johanne et Tal

Programme des conférences, formations et stages

  • Samedi 23 février : conférences de Johanne et Tal à Martigny www.salonsantebienetre.ch
  • Dimance 24 février conférences Johanne et Tal à Lyon www.la-jde.com
  • Samedi 16, dimanche 17 et lundi 18 mars: Johanne et Tal Stage en Belgique, Tél 0032486987735
  • Mardi 19 et mercredi 20 : conférence et atelier à Liège tél 0032499343557,www.espace-equilibre.com
  • Samedi 23,dimanche 24 et lundi 25 Stage à Lille tél 0676296160
  • Mercredi 3 et dimanche 21 avril conférence et stage à Romans. Tél095454696211 www.planetaiire.fr

Stages et formations : voir sur le site santeglobale.info

FORMATION SUR LES SPPA

Il reste quelques places à la formation SPPA, une formation unique en son genre, la découverte qu’il est possible de vivre en harmonie avec tous nos personnage intérieurs, les plus lumineux comme les plus immatures, encore en manque, ceux qui appellent au secours par des conflits et des maladies… un enseignement incroyable , novateur, porteur de prises de conscience libératrices et dynamisantes !

 

STAGE DE MÉDECINE HOLISTIQUE

Le prochain stage des 9 et 10 mars MEDECINE HOLISTIQUE, à Pierrelatte, vous tend les bras ! Une occasion exceptionnelle d’apprendre à utiliser tous ces merveilleux outils mis au point par la sagesse multimillénaire des chamanes, thérapeutes et enseignants qui, dans tous les pays du monde, ont cherché à montrer les lois naturelles de la guérison et de la santé à ceux qui sont prêts à sortir de l’ignorance et de la souffrance qu’elle engendre. Aucun médicament ne guérit, c’est toujours le corps qui se guérit lui-même quand on le soutient dans une approche holistique ! Venez apprendre les secrets d’une vie libérée des croyances limitées, une vie en constante expansion…

Renseignements et inscriptions : 0695568924.

 

Programme de Gwen Clappe

Demande de soutien

Nous avons reçu ce mail de Karim DJABALI, un jeune chercheur , avec lequel nous avons échangé sur le sujet de l’importance du microbiote: « Pour ce projet (recherche sur la flore des prématurés) je cherche à financer mon stage à Harvard où je ne suis pas rémunéré et j’ai donc crée une cagnotte en ligne. J’aimerais savoir si il est possible pour vous de participer financièrement à ce projet, si il vous intéresse, ou alors de le partager avec vos contacts et votre réseau, qui je le sais sont importants. Cela me serait d’une très grande aide, et je vous remercie d’avance de votre soutien quoi qu’il advienne.Je vous laisse le lien de ma cagnotte ici : https://www.leetchi.com/c/bebe-premature-et-probiotique »

Incendie chez Thierry Casasnovas

Thierry CASASNOVAS, ce grand nom de la naturopathie française, dont les vidéos ont aidé des centaines de milliers de gens a découvrir les trésors de la vie naturelle et qui, récemment, a fait une série de vidéos de grande qualité sur les vaccinations (en montrant leur inutilité et leur dangerosité) a subi un incendie qui a tout détruit chez lui. Aidez-le à redémarrer ses activités si utiles pour tous ceux qui veulent cesser de souffrir et prendre leur santé en mains !

voici deux liens utiles :

https://www.lepotcommun.fr/pot/9rx5yiy7

http://lechoubrave.fr/cest-le-bon-moment-pour-rendre-la-pareille/?fbclid=IwAR1obi3NwQGmGZOwnTdXcJy0t7vcS97fQIs0cRzGLUioRVvDsPFnXtLnmx0

Note de Tal : Thierry a fait sur Youtube plus de 1200 vidéos pour aider ceux qui veulent se guérir à comprendre les lois naturelles de la santé. Ses abonnés sont près de 300.000 !

Quel magnifique travail au service de tous ! Quel dynamisme pour donner à tous les outils de la liberté et de l’indépendance !

Soutenir les nombreux Cercles de Pardon

Par Olivier Clerc

« Bonjour,

pour soutenir les nombreux Cercles de Pardon existant (plus de 200), j’entreprends une tournée de conférences d’une vingtaine de dates à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Les quatre premières dates sont arrêtées et la billetterie mise en ligne :

– Genève, le 4 mars

– Annecy, le 5 mars

– Nancy, le 6 mars

– Chambéry, le 11 mars

D’autres villes (et dates suivront), notamment Rouen, Bruxelles, Bordeaux, Orléans, Tours, Rennes, Brest, La Rochelle, Nantes, Clermont-Ferrand et Lyon. Je transmettrai les infos le moment venu (elles seront aussi sur mon agenda).

www.olivierclerc.com – www.cerclesdepardon.fr – www.dondupardon.fr »

Film sur le bonheur

De Julien Peron

« Nous vous invitons tous, le Mardi 20 Mars 2019, à organiser une projection du film «  C’est quoi le bonheur pour vous ? » dans votre ville !

Que ce soit dans votre école, votre entreprise, votre foyer, votre association… Le documentaire est libre de droit, autrement dit il n’y a aucun frais à payer pour les droits de diffusion. Le seul but de notre démarche est de semer le maximum de bonheur, grâce à vous tous !

Vous avez la possibilité de commander le DVD ou le film en version numérique (à télécharger sur votre ordinateur) afin d’organiser vos projections et ainsi soutenir nos actions avec le lien suivant https://www.educationalternative.fr/achetez-les-dvd/

Nous voulons faire de cette journée à la date symbolique, une journée au cours de laquelle chacun aurait l’opportunité de se questionner sur sa définition du bonheur, ses besoins, ses aspirations, ses ressentis, et ainsi, avancer dans son chemin vers l’épanouissement personnel… Pour semer des graines de bonheur à son tour !

Voici la bande annonce: https://bit.ly/2yclym3 »

FOREVERGREEN : Février 2019, un mois exceptionnel pour faire progresser votre auto-entreprise !

Jamais encore la société Forevergreen n’avait offert autant de soutien à ceux qui veulent développer un réseau de partenaires positifs ! Voyez sur facebook FGX Team Europe Xavier BARBAY, dans une vidéo de quelques minutes, expliquer cela.

C’est vraiment spectaculaire : des produits naturels qui transforment la vie des gens, notamment de ceux qui souffrent (85%des personnes voient leurs douleurs diminuer ou disparaître en quelques heures ou quelques jours et peuvent ainsi sortir de la dépendance envers les anti-douleurs chimiques !) et une occasion de créer, pour vous et vos proches, des revenus bienvenus et acquis de manière équitable et sereine.Si vous avez besoin d’informations sur ce sujet , voir l’article consacré aux patchs sur santeglobale.info.

Si vous avez besoin d’aide pour commander ces produits extraordinaires : 

Dorine Leroi –  Tél : 0695568924

Un exemple de témoignage reçu : « Je souffrais depuis des années de douleurs liées à une fibromyalgie. J’étais désespérée et pensais ne pas pouvoir m’en sortir. Je suis allée à une réunion Forevergreen ; On m’a mis un patch dans le dos. Au bout d’une heure, mes douleurs avaient diminué de 60%, je n’en croyais pas mes yeux ! J’ai en commandé et, en quelques semaines, je n’avais plus aucune douleur. De plus cela m’a « boosté » pour vivre sainement, manger bio et me prendre en charge sur tous les plans. C’est plus qu’un miracle, c’est une renaissance. Vraiment je souhaite que tous puissent découvrir ces produits et être ainsi dynamisés dans leur quête d’un  futur de plénitude et de santé ! »

Un autre : « Depuis des années je souffrais de douleurs d’arthrose et je croyais que j’étais condamné à souffrir le reste de mes jours. Deux semaines de powerstrips, et je bouge librement, je n’en reviens pas ! Cela m’a donné le courage de changer mon alimentation et de refaire du sport .Du coup j’en parle autour de moi et je suis enchanté de pouvoir aider des gens à commencer une vraie démarche pour sortir des médicaments chimiques, qui ne guérissent rien, et avancer sur le chemin de la santé ! Bien sûr les patchs ne font pas tout, mais quelle aide au démarrage ! »

Guérir la boulimie : un ebook de Tal SCHALLER

Ce petit livre, vendu sur le site santeglobale.info au prix de 8,10 euros rencontre un grand succès car il présente une méthode étonnante, inattendue, gratuite et spectaculairement efficace ! Les témoignages, en fin de livre, sont tous vraiment impressionnants. Si vous soufrez de boulimie ou connaissez des gens qui en souffrent, cet ebook est pour vous ou pour leur en faire le cadeau.

Pour commander cet ebook cliquez-ici

 

Nouvel ebook de Tal Schaller : La poésie qui guérit

Ces mots qui coulent agissent sur les maux car ils fluidifient ces énergies qui, lorsqu’elles sont bloquées pour des raisons physiques, émotionnelles, mentales ou par perte de connexion avec le corps spirituel, entraînent dans notre corps de matière des dysfonctionnements et des maladies. Je vous suggère donc d’utiliser de livre de la manière suivante : laissez-vous guider par votre intuition pour l’ouvrir « au hasard ». Ne dit- on pas que le hasard c’est Dieu qui voyage incognito ? Vous tomberez sur le poème dont vous avez besoin à cet instant précis pour ouvrir votre conscience et permettre à la lumière de votre âme de mieux couler à travers tous vos corps. Lisez puis fermez les yeux et respirez profondément dans le ventre tout en laissant le poème résonner en vous. Du coup, il y a bien des chances que vous puissiez sentir un mieux-être immédiat !

Pour découvrir cet ebook : cliquez-ici 

 

BREVES

Vous consommez 33% de mercure en trop

De Jacques Legrand, Alliance Internationale pour la Défense des Médecines Naturelles (AIDMN)

Cela concerne l’eau que vous buvez mais aussi l’alimentation, notamment les poissons. Aujourd’hui par exemple, un poisson de taille moyenne dans votre assiette contient des taux de métaux (et notamment de mercure) très dangereux pour la santé.

En France, la dose moyenne d’ingestion du mercure est de 267µg/semaine soit 33% de plus que la dose maximale autorisée de 200µg/semaine (source OMS).

Or l’intoxication au mercure entraîne de nombreux symptômes. Elle affecte les fonctions cérébrales, rénales, le système endocrinien (les glandes qui produisent vos hormones) et le cycle cellulaire. Certaines intoxications peuvent aussi affecter la vision et favoriser la survenue d’un glaucome.

Selon le Center for Disease Control (CDC) aux Etats-Unis, une femme en âge de procréer sur douze a un taux de mercure dans le sang assez élevé pour mettre en danger le développement neurologique du fœtus. Plus de 320 000 bébés nés annuellement présentent ainsi des risques de malformations[.

En 2017, des neurologues américains révélaient que la consommation de poissons pollués au mercure double le risque de développer une maladie de Charcot

Dioxyde de titane caché dans vos médicaments

Après sa volte-face la semaine dernière, le Ministre de l’Economie Bruno Lemaire va, du bout de son porte-plume, signer l’arrêté interdisant le dioxyde de titane (TiO2 – colorant E171) dans les produits alimentaires.[1]

Monsieur Lemaire a promis de le faire au plus tard mi-avril 2019.

Il aura tout de même fallu une levée de boucliers des associations de défense de la santé publique et de l’UFC-Que Choisir pour que notre cher Ministre de l’Economie fasse machine arrière sur ses récentes déclarations et respecte les dispositions votées par la loi Agriculture et Alimentation d’octobre 2018.

C’est une bonne nouvelle et nous serons vigilants à ce que Monsieur Lemaire tienne son engagement et ne nous refasse plus le coup de la girouette.

Mais vous allez voir qu’on est encore loin du compte car le dioxyde de titane reste un véritable DANGER PUBLIC !

Pour rappel, on retrouve l’additif E171 dans plus de 150 produits alimentaires vendus en France : bonbons, produits chocolatés, biscuits et chewing-gums, plats préparés.[2]

En 2017, les chercheurs de l’Inra (Institut national de la recherche agronomique) ont fait ingérer quotidiennement par des rats du dioxyde de titane à une dose proche de l’exposition alimentaire humaine.[3]

Leurs constats sont alarmants puisqu’ils découvrent que le dioxyde de titane est absorbé par l’intestin et passe dans la circulation sanguine, provoquant le chaos au niveau du système immunitaire de l’intestin. Pire encore : les chercheurs de l’Inra démontrent qu’une exposition répétée à ce colorant induit des lésions précancéreuses du côlon qui peuvent évoluer vers un cancer (même si ce n’est pas systématique). D’autres études sont en cours pour préciser les méfaits du dioxyde de titane (E171) sur l’Homme.

L’interdiction d’utiliser le dioxyde de titane dans les produits alimentaires est donc une avancée. Toutefois, elle n’est pas suffisante.

Car ce dangereux additif se trouve également dans plus de 4 000 médicaments !

C’est encore l’UFC-Que Choisir qui a sorti l’information après avoir consulté les bases de données qui recensent les médicaments en vente libre.

Parmi les médicaments contenant l’additif E171, vous y trouvez toutes les poules aux œufs d’or de l’industrie pharmaceutique :

Doliprane, Dafalgan, Efferalgan, les génériques du paracétamol, Advil, les génériques d’ibuprofène, Spasfon, Augmentin, les génériques d’amoxicilline, Tahor et Crestor (statines), les médicaments à base de metformine (antidiabétiques), d’omeprazole (contre les ulcères et le reflux gastro-œsophagien), de losartan (antihypertenseurs)…

Richesse du monde

La concentration des richesses entre quelques mains, en hausse depuis 2009, a continué à augmenter l’an passé. Désormais, 26 personnes possèdent autant de richesses que la moitié la plus pauvre de l’humanité, soit 3,8 milliards de personnes. Ils étaient 43 en 2017. La fortune des milliardaires a augmenté de 900 milliards de dollars en 2018, l’équivalent de 2,5 milliards par jour. Un enrichissement qui s’est fait aux dépens des plus pauvres. La réduction de la pauvreté ralentit depuis 2013, et l’extrême pauvreté s’intensifie même en Afrique subsaharienne.RICHESSES DU MONDE

Dans ce rapport il est révélé qu’entre 2010 et 2017 : les impôts versés par les entreprises du CAC 40 ont baissé de 6,4 % en valeur absolue, alors que leurs bénéfices cumulés ont augmenté de 9,3 % et les dividendes versés aux actionnaires de 44 % en valeur absolue également sur la même période, tandis que leurs effectifs en France ont baissé de 20 %.

 

La circoncision, un acte ferocement barbare !

Tal SCHALLER

En résumé : La circoncision rituelle enfreint la législation sur :

  • L’exercice abusif de l’autorité parentale.
  • La violation de l’intégrité physique.
  • L’exercice illégal de la médecine.
  • La violation du libre arbitre.
  • Les mutilations génitales,

Rien ne justifie cette opération pratiquée dans de nombreux pays et qui consiste à couper le prépuce des petits garçons.La nature aurait-elle mal fait son travail en dotant les petits mâles humains de ce bout de peau qui recouvre le gland en temps normal et se déploie lors de l’érection pour créer une sorte de manchon sensoriel au membre sexuel ?

Non, Mère Nature a prévu que le gland soit mis à l’abri par cette sorte d’écrin qui le protège du contact avec les habits. Lorsqu’une stimulation sexuelle apparaît, le prépuce recule et entoure le sexe avec ses centaines de milliers de capteur sensoriels. L’érotisme conquérant du gland est en quelque sorte tempéré par les sensations douces que crée le mouvement du sexe masculin dans la vagin de la femme et une merveilleuse alchimie s’opère. Le but de l’acte sexuel n’est-il pas de permettre aux énergies masculines et féminines de l’homme et de la femme se s’unir harmonieusement ?

La circoncision prive l’homme de récepteurs sensoriels que la nature n’a pas mis là par hasard !

Aurait-on l’idée d’enlever les lèvres qui sont autour de la bouche et sont elles aussi munies de centaines de milliers de récepteurs sensoriels ?

Alors pourquoi fait-on cela ? L’explication est assez étonnante : le prépuce correspond en réflexologie à la zone du cortex cérébral qui s’appelle le lobe préfrontal. C’est le siège de l’individualité, de la capacité de diriger soi-même sa vie sans être soumis aux dogmes et lois de telle ou telle société !

Les sociétés patriarcales, dans lesquelles les hommes dominent les femmes et obéissent aux chefs, pratiquent la circoncision. Il faut enseigner au petit enfant que l’obéissance aux gouvernants est essentielle !

Du coup, au mépris des règles fondamentales de la médecine qui disent que toute opération ou traitement doit être adapté à chaque individu, on pratique des circoncisions sans aucun respect de l’individualité de chacun,

Cela ne veut heureusement pas dire que tous les hommes circoncis seront des moutons obéissants sans personnalité propre mais il devront faire plus de travail sur eux-mêmes pour sortir des croyances sociales imposées dans leur éducation.

Il y a un point commun entre circoncision et vaccination : ces pratiques sont appliquées à tous sans tenir compte de l’individualité de chacun et de la règle médicale fondamentale citée ci-dessus. Toute mesure qui ne respecte pas le fait que chaque être humain est différent des autres, unique et doté d’un système immunitaire personnel qui ne ressemble à personne d’autre, est un total non sens, une folie intellectuelle. C’est comme si si décidait que tous les êtres humains doivent mesurer entre 1,60 et 1,70 mètre de hauteur et qu’on éliminait tous ceux qui n’entrent pas dans la norme !

Dans la même ligne il est évident que les excisions (ablation du clitoris) pratiquées chez les petites filles dans de nombreux pays d’Afrique sont une aberration absolue ! Place à l’humour : « Savez-vous pourquoi les hommes juifs doivent-ils être circoncis ? Parce que les femmes juives ne touchent pas à la marchandise s’il n’y a pas 20% de réduction ! »

L’histoire de l’humanité, et de la médecine, est riche en folies de tous genres ! Depuis les petites chinoises dont on bandait les pieds pour qu’ils ne grandissent pas, au nom de l’esthétique jusqu’aux ablations des amygdales, un geste chirurgical totalement aberrant puisque les amygdales en sont que des ganglions lymphatiques, ces ganglions qui, par centaines, longent tout le tube digestif. Quand tous sont enflammés, à quoi bon en enlever les seuls que l’on peut voir, ceux de la gorge ?

Allons-nous enfin créer une société planétaire respectueuse des êtres vivants et de la sagesse le la Mère Terre, une société libérées des stupidités de telle ou telle population encore prisonnière de dogmes périmés et erronés ?

Vidéos à voir sur youtube:

 

La grippe et le vaccin antigrippe

Gabriel COMBRIS

« Attention, elle arrive ! »

Dans les couloirs de l’Elysée, juste avant le conseil des Ministres, c’est la panique !

Pour un peu, on se cacherait bien sous la table, et même des ministres qui se détestent semblent prêts à partager une planque derrière un des gros rideaux tous neufs de la salle Murat, où se tient le conseil.

Mais que se passe-t-il ? Un « gilet jaune » qui débarque ?! Non, non, c’est la ministre de la Santé, Madame Agnès Buzyn qui fait son entrée !!!

Surnom ? « L’aiguille »

Il faut dire qu’elle a annoncé qu’elle voulait « vacciner TOUT le gouvernement contre la grippe »1.

Même le Président, elle veut le piquer : « Avec ses responsabilités, je ne peux pas imaginer qu’il ne soit pas vacciné ».

Vous ne me croyez pas ? Allez vérifier. Il y a juste le surnom qui est de moi, mais pour le reste, c’est rigoureusement authentique. C’est écrit noir sur blanc, dans les colonnes du Journal du Dimanche2.

La vaccination, c’est son dada à Madame Buzyn ! Elle veut que tout le monde y passe. Les ministres comme les autres ! En 2017, vous vous rappelez, elle n’avait pas hésité à payer de sa personne et à se faire photographier en…pleine action3 :

Mais dans ce joli tableau, il y a tout de même une question qui fâche : ce vaccin contre la grippe, est-il utile, oui ou…non ?

Et c’est là, bien sûr, que les choses se compliquent.

D’abord parce que les médecins eux-mêmes évitent soigneusement le vaccin.

Dans les hôpitaux parisiens, par exemple, seuls 25 % des médecins se vaccinent contre la grippe4. Ailleurs, certaines estimations font état d’à peine 20 % de couverture vaccinale chez les professionnels de santé.

Oubli, manque de temps…ou de confiance dans le vaccin et son efficacité ?

Dur à dire.

(2 ou trois) Choses embêtantes sur le vaccin antigrippe

Mais les médecins savent très bien deux choses embêtantes sur le vaccin contre la grippe.

La première, c’est qu’en hiver, on a tendance à voir la grippe un peu partout…et en particulier là où elle n’est pas !

En effectuant des prises de sang sur des personnes qui « présentaient un état grippal », des chercheurs américains ont ainsi constaté pour l’année 2008-2009 que le virus de la grippe n’était en cause que dans 14,1% des cas5 !

Il existe en effet plus de 200 virus différents de la grippe, entraînant les mêmes symptômes (mal à la tête, des courbatures, de la fièvre et une grande fatigue) : picornavirus, métapneumovirus, coronavirus, virus respiratoire syncytial, rhinovirus, etc. Et contre ces virus, le vaccin antigrippal n’est absolument d’aucun secours.

L’histoire de « Bip-Bip et Coyote »

Deuxième problème bien connu, celui de la mutation rapide du virus de la grippe.

Les laboratoires fabriquent en effet les vaccins à partir des données transmises chaque année en février par les experts de l’Organisation Mondiale de la Santé, soit presque un an avant la disposition du vaccin.

Ainsi, il est fréquent que la grippe qui sévit en hiver ne soit pas exactement la même que celle qui a été utilisée pour préparer le vaccin.

Ce décalage, comme le reconnaît le laboratoire français Sanofi « complique la tâche du fabricant et peut diminuer l’efficacité du vaccin lorsque la mutation se fait pendant la saison grippale »6.

« Efficacité diminuée »…C’est le fabricant lui-même qui le dit ! Mais bon, pas trop fort tout de même, car les vaccins antigrippe lui rapportent 1,5 milliards d’euros par an.

En réalité, on a l’impression chaque année d’assister à la course sans fin du Vil Coyote (le vaccin) poursuivant Bip-Bip (la grippe) sans jamais le rattraper.

Très drôle dans un dessin animé, beaucoup moins quand on à affaire à un virus aussi ravageur que la grippe.

Début janvier 2017, 13 résidents d’une maison de retraite médicalisée à Lyon sont morts suite à une épidémie de grippe. Parce qu’ils n’étaient pas vaccinés ?Non, justement…

Non seulement il y a eu autant de cas de grippes chez les vaccinés que les non vaccinés (66 %, contre 69 %), mais en plus il y a eu autant de morts chez les vaccinés que les non vaccinés (14,5 % contre 11 %).

Un incident dramatique qui confirme ce qu’on sait depuis longtemps :

« Le vaccin contre la grippe a largement prouvé son inefficacité, notamment sur les personnes âgées, qui représentent pourtant le principal groupe à risque », expliquait dès 2012 le Dr Pascal Büchler, membre du groupe médical suisse de réflexion sur les vaccinations7.

Constat partagé par le Pr Daniel Floret, du Haut Conseil de santé publique, pour qui il existe une « impossibilité statistique à prouver les bénéfices du vaccin » pour les personnes âgées. « Le système immunitaire ayant tendance à se dégrader avec le temps, ce public réagit moins bien aux vaccins en général et à celui contre la grippe en particulier. »

De très nombreuses autres études ont affiché des résultats qui vont du médiocre au… calamiteux :

Une méta-analyse publiée en mars 2014 par la revue Cochrane, portant sur une centaine d’essais, a estimé qu’il fallait injecter le vaccin à 71 personnes au moins pour empêcher 1 cas de grippe.

Les chercheurs ont conclu à une efficacité « très faible » y compris chez les femmes enceintes, et attesté que la vaccination ne réduit ni le nombre d’hospitalisations, ni le nombre de complications !!

L’hiver 2014, l’efficacité du vaccin contre la grippe fut très faible : 23 % selon l’OMS et seulement 18 % selon le Centre américain des maladies d’Atlanta8.

Une étude de l’Académie des sciences américaine a montré que le vaccin contre la grippe avait été « inefficace » contre le virus prédominant lors de l’hiver 2016-2017 .

Et maintenant, le pompon !

Et maintenant, le « pompon », si on peut dire, avec cet aveu sidérant des autorités canadiennes, lorsqu’elles ont reconnu en 2015 un taux d’efficacité de 0 % pour le vaccin contre la grippe10. Zé-ro, rien, totalement inutile.

« Les huit millions de personnes qui se sont fait vacciner l’ont donc fait en pure perte. Leur argent est gaspillé. Elles ont couru le risque d’effets indésirables de la vaccination pour rien. »

Totalement inutile MAIS…pas forcément sans danger, comme le soulignent certains observateurs : « On ne connaîtra pas le nombre d’accidents liés à la vaccination. Il ne sera jamais communiqué pour la bonne raison que les autorités ne cherchent surtout pas à le connaître. »

Dommage, car la vaccination comporte évidemment des risques. Et pas des moindres, même si le vaccin contre la grippe est moins dangereux que d’autres (il ne contient pas d’adjuvant comme l’aluminium).

Parmi les effets indésirables, on recense névralgie, convulsion accompagnée de fièvre, troubles neurologiques comme encéphalomyélite, névrite et syndrome de Guillain-Barré (maladie auto-immune inflammatoire du système nerveux).

 

Vaccins : Un dossier accablant !

Il va vous falloir oublier tout ce que l’on vous a dit et que vous croyez sur les vaccins, TOUT ! Cela demande une grande ouverture d’esprit et du courage, car certains, en découvrant la réalité, voient le sol s’ouvrir sous leurs pieds. Sachez que nous aussi nous nous sommes laissés abuser, mais c’était il y a plus de 40 ans… « Bienvenue au monde de l’endoctrinement, des croyances sectaires irrationnelles, celui des vaccins ! »

Énorme : On s’oriente vers une astuce sémantique pour contourner le mot « obligatoire » ! Faute d’arguments scientifiques, incapables de répondre à nos objections implacables, et pour éviter les termes politiquement incorrects comme « obligatoire », en jouant sur les mots, nos responsables s’orientent vers une liste de vaccins « exigibles ». Une belle pirouette sémantique, hypocrite, car cela revient au même, à cela près, que la liste des vaccins « exigibles » serait établie par décret ! Nous avons travaillé, au-delà de notre expertise, à partir d’une masse considérable d’informations, qui démontrent que les vaccinations sont bien une opération criminelle contre l’humanité. Or, les pantins chargés de mettre en place ce programme, sont acculés à une fuite en avant, sans jamais pouvoir faire marche arrière, sous peine de voir leur édifice s’écrouler. Leurs seuls « arguments » (outre le dénigrement, le mensonge et les invectives) sont de miser sur la peur, sur une croyance irraisonnée du public en ce dogme, qu’ils ont su rendre « intouchable » dans l’inconscient collectif, et sur les moyens d’État pour imposer ces poisons par la force. Nous produisons des éléments probants et accablants, prouvant la nature criminelle, consciente et délibérée, du programme des nouvelles vaccinations « exigibles »… Pour tout dire, de l’explosif ! Et si on laisse faire ça…

Tout médecin, infirmier, pédiatre peut débattre de la vaccination, mais avec un révolver braqué sur sa tempe Si pour des raisons sanitaires et scientifiques, il remet en cause la vaccination, il risque la radiation, la prison ferme et jusqu’à 100 000 euros d’amende. C’est dans ce climat de menaces continuelles à l’égard des personnels de santé que s’ouvre cette « Grande concertation » sur la vaccination en France… Quel résultat honnête peut-il en sortir dans ces conditions ? Car c’est un peu comme si vous aviez à disposition que bouton « OUI », et là, si vous pressez, tout va bien, mais si vous choisissez le bouton « NON », vous sautez avec…

suite de l’article sur santeglobale.info, article « VACCINS, NOUVELLES 2019 »

Quelques informations récentes sur les vaccins.

  • Pas de vaccination ROR sur les enfants sans consentement parental, a ordonné la Haute Cour de Delhi. http://initiativecitoyenne.be/2019/01/pas-de-vaccination-ror-sur-les-enfants-sans-consentement-parental-a-ordonne-la-haute-cour-de-delhi.html 21 janvier 2019 No Compulsory Measles Rubella Vaccination On Children Without Consent, Orders Delhi HC. https://www.livelaw.in/news-updates/no-measles-rubella-vaccination-on-children-without-consent-orders-delhi-hc-142150 2019-01-16 La Haute Cour de Delhi a suspendu hier la campagne de vaccination du gouvernement de Delhi contre la rougeole et la rubéole, qui prévoyait la vaccination obligatoire des enfants même sans le consentement de leurs parents ou tuteurs.
  • Un vaccin contre la fièvre jaune tue un célèbre cancérologue en quelques minutes. http://lyme-metauxlourds.org/un-vaccin-contre-la-fievre-jaune-tue-un-celebre-cancerologue-en-quelques-minutes/ 12 janvier 2019 Le docteur Martin Gore, un célèbre cancérologue reconnu pour avoir « sauvé des milliers de vies », est décédé des suites d’une « défaillance totale d’un organe » quelques minutes seulement après avoir reçu un vaccin hier. Le Dr Gore était professeur de cancérologie à l’Institut du cancer, basé à Londres. Il « est décédé subitement hier après une vaccination systématique contre la fièvre jaune », rapporte le Times (Royaume-Uni) : Cancer pioneer Martin Gore’s sudden death from routine jab. https://www.thetimes.co.uk/article/cancer-pioneer-martin-gore-dies-after-jab-for-yellow-fever-vccwwxdq2 January 11 2019
  • Plus de la moitié des soignants ne se font jamais vacciner contre la grippe. https://www.europe1.fr/sante/plus-de-la-moitie-des-soignants-ne-se-font-jamais-vacciner-contre-la-grippe-3817352 Europe 1, le 10 décembre 2018.
  • Un rapport parlementaire explosif italien sur les vaccins montre qu’Agnès Buzyn a menti. http://www.wikistrike.com/2018/03/vaccins-un-rapport-parlementaire-italien-explosif.html 16 Mars 2018 Traduction en anglais validée par la cour de Gênes du rapport de la commission parlementaire italienne : https://drive.google.com/drive/folders/1WuCxYpIwQJFjh1fzwLXgf6krtOEESFUQ

Un pavé tombe dans la mare des certitudes vaccinolâtres. Ce pavé, c’est le rapport officiel d’une Commission d’enquête parlementaire italienne rendu public le 7 février 2018. L’objet du rapport : comprendre les raisons de milliers de décès et de maladies graves chez les personnels militaires italiens affectés à des missions à l’étranger. Les experts ont pris en compte tous les facteurs de risques auxquels ils ont été exposés, au premier rang desquels l’uranium appauvri présent dans les bombes et d’autres agents liés à l’armement. Mais ils ont également analysé d’autres facteurs de risque, notamment pour les soldats jamais partis en mission, et l’un d’entre eux retiendra en particulier notre attention en ce moment : les vaccins. Les résultats de l’examen de la Commission :

  • La Commission n’a pas pu trouver une seule étude démontrant la sûreté des vaccins combinés (p. 154).
  • « Les vaccins qui ont un nombre important de composants en termes quantitatifs, mais aussi en variété des composants étrangers, déterminent un nombre plus élevé d’effets secondaires. » (p. 139)
  • La Commission s’inquiète de l’usage et de la sécurité des vaccins à base d’adjuvants aluminiques (p. 160) (type vaccins « polio » hexavalents recommandés aussi chez les enfants), des quantités élevées d’ADN humain et animal retrouvées dans certains vaccins (ROR) et de la présence de nanoparticules inflammatoires polluant tous les vaccins. (pp. 157, 159, 165) Les recommandations de la Commission parlementaire pour l’immunisation incluent :
  • L’utilisation de vaccins et de doses isolés plutôt que de vaccins combinés (p. 186) • Ne pas administrer plus de 5 vaccins (souches vaccinales différentes) lors d’une seule visite.
  • Une évaluation individuelle des risques avant la vaccination (pp. 126, 186) à partir des tests sanguins et des antécédents médicaux du patient. Les recommandations de la Commission parlementaire pour une politique vaccinale plus sûre incluent :
  • Le développement de vaccins « purifiés » pour limiter l’accumulation de composants toxiques. (p. 155) • Des études permettant d’évaluer les effets et la sûreté de la vaccination à moyen et long termes. La plupart des vaccins ne sont évalués que sur une très brève période, quelques jours parfois ou semaines et généralement moins d’un mois. (pp. 155, 185)
  • De meilleures études sur les composants des vaccins, notamment les adjuvants et contaminants. À la lecture de ce rapport, tout ce qu’il y a de plus officiel, plusieurs questions se posent :
  • Si un militaire court un risque avec plus de 5 vaccins, nos enfants sont-ils vraiment en sécurité avec 9, 11 ou 21 (par ex. hexavalent 8 souches + Prevenar 13) ?
  • Que dira notre ministre de la Santé Agnès Buzyn des conclusions de ce rapport, elle qui déclarait encore il y a peu : « Nous avons la certitude que ces vaccins sont inoffensifs » ?
  • Les autorités européennes peuvent-elles en conscience ignorer les conclusions de ce rapport et s’engager résolument dans la fuite en avant que constitue la proposition de résolution du Parlement européen sur les réticences à la vaccination ?

Deux fois plus de morts chez les bébés vaccinés que chez ceux qui ne le sont pas !

Vous avez bien lu !

C’est la révélation la plus stupéfiante de Michel de Lorgeril dans son dernier livre « Introduction à la MÉDECINE DES VACCINS », publié aux Éditions Charlot d’Or.

Un pro vaccin révèle l’impensable à ses yeux !

Cet évangéliste de la vaccination obligatoire africaine voulait en prouver son utilité.

Pour cela, dès 1981, en Guinée-Bissau, il entreprit une série d’études comparatives, à partir de la vaccination DTP, entre des enfants âgés entre 3 mois et 3 ans, « bien nourris » et vaccinés, et des enfants du même âge qui étaient « mal nourris » et non vaccinés.

Dès 1981, toutes les études démontraient qu’il y avait une augmentation de la mortalité chez les groupes d’enfant vaccinés (ce qui n’arrêta pas ces programmes meurtriers de vaccination chez les enfants africains !) par rapport aux enfants non vaccinés.

Michel de Lorgeril précise que les dernières études concernent des enfants de 6 à 35 mois, et qu’elles confirment toutes l’inacceptable : la mortalité infantile est deux fois plus élevée chez les enfants vaccinés et bien nourris, que chez les enfants non vaccinés et mal nourris !

Aux USA, les enfants Amish (non vaccinés) ne souffrent pas d’autisme alors que dans le reste de la population U.S., nous en serions à 1 enfant sur 37 qui deviendrait autiste après la vaccination !

Les enfants Amish (non vaccinés), « ont beaucoup moins d’asthme, d’allergies, et autres pathologies en rapport avec un système immunitaire déréglé. Encore plus important, les enfants Amish semblent protégés de l’autisme » !

L’autisme aux USA (www.cdc.gouv/ncbddd/autism/data.html et  www.cdc.gouv/nchs/products/databriefs/db291.html) :

  • 1970 : 1 enfant sur 10 000
  • 1975 : 1 enfant sur 5 000
  • 1985 : 1 enfant sur 2 500
  • 1995 : 1 enfant sur 500
  • 2000 : 1 enfant sur 150
  • 2004 : 1 enfant sur 125
  • 2006 : 1 enfant sur 110
  • 2008 : 1 enfant sur 88
  • 2012 : 1 enfant sur 68
  • 2017 : 1 enfant sur 37

Des chiffres qui font réfléchir !

 

Medecine officielle ou medecine naturelle ?

EXTRAIT de la Lettre Directe Santé de Gabriel COMBRIS

Depuis que j’enquête sur les coulisses du monde de la santé, j’ai compris que notre système de soin officiel était devenu… FOU.

Au fur et à mesure de mes recherches, j’ai découvert une médecine mécanique, indifférente aux hommes qu’elle prétend soigner. Une médecine sans âme et sans morale, qui répare les malades comme un garagiste répare une voiture.

Et j’en suis venu à me poser ces questions :

  • Cette médecine est-elle capable de nous soigner ?
  • Est-ce seulement son objectif ?

Je vous laisse en juger par vous-même :

  • Malgré une consommation record de médicaments (14 par jour en moyenne chez les plus de 65 ans !!!8 ) le nombre de cancers décolle, comme celui des maladies chroniques et neurodégénératives (Parkinson, Alzheimer, sclérose en plaques) ;
  • 200 millions (!!) de boîtes d’antidépresseurs ou d’anxiolytiques distribuées chaque année n’ont aucun effet à long terme sur la diminution de l’angoisse, du stress ou de la dépression ;
  • Le gavage général d’antibiotiques a créé une antibiorésistance qui pourrait tuer jusqu’à 10 millions de personnes par an d’après l’INSERM (Institut national de la santé et de la recherche médicale)9.

Vous en voulez encore ?

On compte plus de 130 000 hospitalisations par an liées à des effets indésirables des médicaments…et près de 30 000 morts « attribuables chaque année en France à un accident médicamenteux » d’après un rapport officiel du ministère de la Santé10.

30 000 morts !!! C’est huit fois plus que le nombre de décès sur la route11.

Oui, vous avez bien lu : la médecine tue HUIT FOIS PLUS que les accidents de la route !!

Et il y a pire : malgré ces évidences, les chiens de garde du médicament business refusent de reconnaître leur échec.

Alors ils mentent.

En toute connaissance de cause.

Au péril de nos vies.

Ils ont menti sur le Distilbène, sur le Médiator, le Vioxx, l’Isoméride, la Dépakine, sur les effets secondaires soi-disant « mineurs » des statines (anticholestérol) ou des antidépresseurs.

Et ils continuent aujourd’hui encore : alors qu’ils prétendent combattre les « fake news » (les fausses informations), ce sont en réalité EUX qui conçoivent et propagent ces « fake news » avec l’aide de médias complaisants :

  • Les autorités nous disent que les vaccins sont inoffensifs : FAKE NEWS ! Des scientifiques suspectent depuis longtemps un lien entre vaccin hépatite B et la sclérose en plaque12, et dénoncent la toxicité de l’aluminium présent dans le nouveau vaccin hexavalent (anti DTP)13 !
  • Ils MENTENT sur les VRAIES RAISONS du changement de la formule du LEVOTHYROX. C’est pour s’implanter commercialement en Asie, où 90 % de la population est intolérante au lactose (présent dans la formule initiale), que le laboratoire MERCK a obtenu des autorités l’autorisation de remplacer le lactose par du mannitol. Alors qu’il connaissait parfaitement les effets secondaires désastreux d’un tel changement !!!14
  •  ILS MENTENT sur le cholestérol, qui serait « dangereux pour la santé » : FAKE NEWS encore ! Des études ont observé au contraire une diminution du risque de cancers lorsque les sujets affichent un taux de cholestérol total plus élevé15 !!
  • Et le lait qui serait « bon pour les os » ? FAKE NEWS toujours ; un très grand nombre d’études ont montré une sévère augmentation des risques de cancer de la prostate et du sein liée à une consommation de produits laitiers, y compris les yaourts16.
  • Le diabète ou l’arthrose, dont on ne pourrait pas guérir – FAKE NEWS …De nouveaux protocoles 100 % naturels ont permis de GUERIR arthrose, diabète, et même d’inverser la maladie d’Alzheimer !!!
  •  Etc.

Cela fait trente ans, quarante ans, qu’ils mentent.

Le plus révoltant est qu’on agit ainsi alors qu’ON SAIT qu’il existe une autre voie, parfaitement scientifique elle aussi.

Une médecine naturelle qui offre un autre regard sur le malade, le soin, la guérison.

Et si je vous écris aujourd’hui, c’est pour vous dire que RIEN N’EST PERDU !!!

Nous sommes au seuil d’une révolution de santé qui peut absolument tout changer !

Dans notre façon de nous soigner…et dans notre espoir de GUERIR.

Contrairement à ce qu’on dit partout, ce sont les médecines naturelles qui sont les VRAIES médecines d’élite.

Ce que démontrent les toutes dernières études scientifiques, c’est que dans une multitude de pathologies, l’approche naturelle doit être considérée comme la première des médecines :

  • C’est un « simple » régime alimentaire qui a permis à un groupe de diabétiques de retrouver une glycémie à jeun inférieure à 1,26 g/L. Autrement dit, d’inverser leur diabète. • C’est une « simple » huile essentielle (huile de ravintsara) diffusée dans l’atmosphère à l’hôpital qui permet d’éviter la transmission des germes et les surinfections respiratoires. • Ce sont de « simples plantes » qui offrent des perspectives inégalées aux malades souffrant du paludisme (artémisia annua), de dépression (mucuna pruriens, crocus sativus), d’insomnie (griffonia, eschscholtzia), ou d’hypertension (ylang-ylang), • C’est la « simple » vitamine D, qui à la dose de 4000 UI par jour, a permis d’observer un ralentissement considérable, voire une disparition du cancer de la prostate chez certains patients !
  • Etc.

C’est à cette même conclusion qu’aboutit le Dr. Andrew Weill, un « monstre sacré » de la santé, pour qui la médecine allopathique n’est nécessaire « que dans 10 à 20 % des problèmes de santé ». Et il ajoute :

« Pour les 80 à 90 % restants, les méthodes naturelles sont plus efficaces, car elles agissent de concert avec les mécanismes de guérison du corps au lieu de les affaiblir17 ».

En clair, d’abord la nature, et ensuite seulement s’il le faut, la chimie.

 

93% des Américains ont du glyphosate dans leur corps

Par Ethan Huff

Si vous pensez que la prolifération de produits chimiques végétaux dans l’environnement n’est pas un si gros problème, détrompez-vous. Une analyse complète  du glyphosate en particulier – le glyphosate étant l’ingrédient principal de l’herbicide Roundup de Monsanto (maintenant Bayer) – a révélé que 93% des personnes, en état de choc, avaient la substance chimique en suspension dans leur corps.

Le projet de recherche à l’  Université de Californie, San Francisco  (UCSF) consistait à prélever des échantillons d’urine sur des sujets testés de tout le pays, y compris dans des zones éloignées des champs de cultures où du glyphosate et d’autres produits chimiques sont appliqués. Ce qu’ils ont découvert, c’est que presque  tout le monde  est aujourd’hui contaminé par le glyphosate, qui a été identifié  comme contribuant au cancer .

Les résultats de laboratoire pour les 131 premiers sujets de test ont été publiés en 2015, tandis que d’autres ont été publiés en 2016. Ils montrent tous que le glyphosate est  omniprésent , y compris dans l’approvisionnement alimentaire général, où des ingrédients comme le blé et le soja classiques contiennent généralement des niveaux substantiels de glyphosate  mais aussi l’atrazine  et de nombreux autres poisons nocifs.

Alors que les États-Unis utilisent davantage de glyphosate, l’Europe dit que ça suffit

Les preuves scientifiques contre le glyphosate sont substantielles et en croissance, malgré son utilisation continue dans l’agriculture américaine. Entre-temps, l’Europe a commencé à appliquer davantage de restrictions à l’utilisation du glyphosate et pourrait même l’interdire complètement le moment venu pour sa ré-approbation.

Jusqu’à présent, Big Ag n’a pas réussi à convaincre les Européens que le glyphosate existait à leur avantage et qu’ils devraient continuer à assécher leur nourriture. Les efforts répétés pour faire approuver les substances pour une période supplémentaire de neuf ans ont également échoué, car l’Europe reconnaît qu’il n’y a rien de bon à tirer de l’utilisation du glyphosate.

Mais aux États-Unis, l’argent parle toujours le plus fort. Non seulement le gouvernement fédéral, y compris l’Environmental Protection Agency (EPA), adhère pleinement à l’utilisation continue du glyphosate, mais de nombreux hommes politiques se trouvent dans les poches de géants de l’agriculture tels que Monsanto, qui les maintiennent à la traîne.

«Ni les régulateurs gouvernementaux ni l’industrie chimique elle-même n’ont mené une enquête approfondie sur les expositions à de faibles niveaux de la population humaine américaine. Cependant, des recherches menées ailleurs indiquent clairement que le produit chimique peut avoir un effet de perturbation des hormones plus toxique à ces faibles concentrations que même des concentrations élevées peuvent provoquer. ”

Le glyphosate détruit les hormones humaines, en particulier chez les hommes

Un certain nombre d’études indépendantes ont confirmé les propriétés de perturbation du système endocrinien du glyphosate, le qualifiant de «hacker hormonal». Un article publié en Inde en 2015 a révélé que lorsque les rats mâles étaient exposés au glyphosate, leurs hormones mâles étaient complètement rejetées. hors de contrôle.

Dans un autre article publié dans le  Journal of Occupational and Environmental Medicine , les chercheurs ont appris que le glyphosate augmente considérablement le risque de développer un cancer de la peau sous forme de mélanome. Cela était spécifiquement lié aux ouvriers agricoles qui, tout en travaillant au soleil, développaient la maladie à des taux beaucoup plus élevés que les autres.

Étant donné que le glyphosate est également pulvérisé dans les parcs publics et les jardins privés pour éliminer les mauvaises herbes, il affecte également les citadins – en plus du glyphosate auquel tout le monde est exposé par le biais de l’approvisionnement alimentaire. On ne peut vraiment pas le nier, et c’est pourquoi des scientifiques indépendants du monde entier réclament une interdiction générale dans l’intérêt de la santé publique.

«Évitez les OGM et les produits cultivés de manière conventionnelle qui sont probablement contaminés par le glyphosate. Enfin, l’utilisation d’un système de filtration d’eau de grande qualité réduit considérablement l’exposition à travers l’eau. »

Pour plus d’informations connexes, assurez-vous de consulter  Glyphosate.news  et  Roundup.news .

Les sources de cet article incluent:

NaturalHealth365.com

Natural.news

NaturalNews.com

 

NUCLEAIRE, POLLUTION, quel futur ?

Par Tal SCHALLER

Que diriez-vous d’un père de famille qui, sur son lit de mort, ferait venir ses enfants et leur dirait : « Mes chers enfants, j’ai tout fait pour être heureux et vous rendre heureux. Je vous lègue cette belle maison mais je dois hélas vous aviser que dans le jardin, juste derrière, se trouvent des détritus radioactifs que vous devrez garder et surveiller pendant 400.000 ans tout au plus. Peut–être seulement 350.000 ans, mais ce n’est pas sûr ! Allons , je pars en paix , le futur vous appartient ! »

Voilà à quoi nous jouons avec le nucléaire ! Et tous, sauf quelques rebelles anti-nucléaires, trouvent cela « normal »…A votre bon cœur Messieurs et Mesdames, excusez du cadeau empoisonné mais c’est comme cela, vous vous y habituerez…nous disent, la bouche en cœur, toutes les autorités !

Pour la chimie, le plastic, les médicaments et les vaccins, c’est du même style : on pollue les corps (un vaccin pour bébé contient 235 produits chimiques, j’envoie la liste à tous ceux qui la demandent à tal@santeglobale.info !) , on pollue à fond de tous les côtés, en toute impunité, et on dit aux générations futures : « Dites merci Papa, merci Maman ! Grâce à vous j’hérite d’un corps affaibli, d’une terre stérilisée, d’un air vicié et d’une eau imbuvable… Vous avez été des parents sensationnels, plein d’attention pour nous, vos enfants ! »

Et Monsieur Macron prolonge l’autorisation du glyphosate de Monsanto une année de plus, que voulez-vous les bénéfices des multinationales comptent plus que la santé des populations !

Pour mettre fin à ce délire, une solution simple, valable et à la portée de chacun : l’écologie intérieure, personnelle : cessez de consommer des aliments industriels toxiques, des produits animaux et des aliments ultratransformés, désertez les supermarchés et les pharmacies, mangez peu et bio, soignez-vous avec des plantes et des moyens naturels, apprenez à gérer votre santé vous-mêmes, prenez conscience de vos ressources spirituelles, vivez heureux et rayonnant…changez votre monde et le monde changera !

 

ADDICTIONX AUX OPIACES AUX ETATS-UNIS

Par Vincent Verschoore

L’épidémie d’addictions mortelles aux opiacés, dérivés de l’opium, décime la société américaine. Avec un taux de mortalité de l’ordre de 150 personnes par jour, cette addiction nourrie par l’industrie pharmaceutique est un symbole de la corruption, de la vénalité, de la déchéance morale des sociétés qui fabriquent et vendent ces produits, ainsi que de l’organisme d’Etat censé réguler la mise sur le marché de tout médicament aux USA: la FDA.

Tout comme l’ANSM français, ce genre d’organisation régulatrice en prise directe avec les intérêts commerciaux des riches et puissantes entreprises pharmaceutiques sont généralement des modèles de corruption, mais dans le cas des opiacés on peut même parler d’homicide à grande échelle.

Le problème date de la fin des années 90 et la vente légale d’opiacés en tant que médicaments contre la douleur. Hautement addictifs, ces produits sont achetés par des malades qui deviennent toxicomanes et en meurent. Du fait de la résistance croissante de la population aux effets calmant des produits, les laboratoires sortent régulièrement des produits de plus en plus puissants.

Le dernier en date est le Dsuvia, une version gonflée du Fentanyl fabriqué par la société AcelRx. Mais la mise sur le marché de ce produit hautement toxique a finalement fait réagir des membres de la FDA elle-même, plus précisément des membres du comité de spécialistes appelés à donner un avis sur la mise sur le marché de tout nouvel anti-douleur.

La FDA avvait déjà été inquiétée suite à des révélations sur un système dit pay to play où les laboratoires payent pour participer aux réunions de définition des critères d’approbation des produits. Un ancien directeur des hôpitaux de New York, Andrew Kolodny, milite depuis 2004 contre ce système.

L’addiction aux opiacés et l’un des éléments qui contribuent à ce que Umair Hague, entre autres, décrit comme l’effondrement de la société américaine, sur lequel j’ai publié cet article où Hague fait le constat suivant:

Hague note que l’accès à de tels produits n’est pas unique aux USA, pourtant cette épidémie addictive ne se voit pas ailleurs. Cette nécessité américaine de se shooter à l’opium est donc pour lui un second signe d’effondrement sociétal, un phénomène qu’il associe au fait de vivre des vies traumatisantes et désespérées, dans un pays offrant peu de services de santé accessibles aux moins fortunés, et où la drogue relève de l’auto-médication par défaut.

Cette industrie nécessite également une fourniture abondante de matière première, l’opium, et on est vite tenté de faire un lien entre ce marché et la préservation par l’armée US des énormes champs de pavots de l’Afghanistan, pays qui produit 90% de la consommation mondiale. En 17 ans de guerre le pays a été détruit mais pas l’agriculture du pavot, qui permet certes à de nombreux Afghans de survivre mais participe également du financement des Talibans. Situation qui ne changera pas en cas de retrait des troupes US.

Le commerce de l’opium fut au XIXème siècle l’arme de destruction massive qui permit aux Anglais de contrôler la Chine. Aujourd’hui il est une arme « légale » de destruction massive de la société américaine aux mains des laboratoires pharmaceutiques américains et de la FDA. 200 000 morts en 20 ans, sans parler des ravages du trafic de drogue illégal bien sûr. Un problème de corruption qui recouvre une problématique sociétale beaucoup plus large.

 

FRANCE : COMPTEURS LINKY

Par Marine de l’Equipe de Citizaction

Madame, Monsieur,

La bataille contre les compteurs verts ne faiblit pas !

Partout en France, semaine après semaine, des dizaines de mobilisations s’organisent localement contre la tyrannie d’Enedis, qui prévoit bel et bien d’installer son compteur Linky sur tout le territoire, et ce qu’importe l’avis des citoyens…

Mais, dernièrement, une petite commune de l’Eure a décidé de s’opposer à Enedis, en faisant valoir son droit de refuser la pose des compteurs Linky…

Vous vous en doutez : cette demande n’a pas plu à Enedis, qui s’est aussitôt empressé de saisir le tribunal administratif de Rouen, pour attaquer la commune…

Et, contre toute attente : le tribunal n’a pas accepté la requête d’Enedis, et a même condamné l’entreprise à verser 1 000 euros à la commune de 3 000 habitants, pour l’indemniser de ses frais de justice !

Cette victoire symbolique prouve bien que lorsque des citoyens se regroupent massivement pour faire barrage à une pratique injuste, ils peuvent réussir à faire condamner les puissants…

Pour autant, malgré cette victoire, le seul droit dont disposent les citoyens aujourd’hui est le droit de refuser l’accès à leur logement aux prestataires d’Enedis… Mais nombreux sont les Français dont les compteurs sont en extérieurs et qui, de ce fait, subissent les installations forcées…

Pour mettre fin à ces pratiques insupportables, il faut absolument que des dizaines de milliers de Français se rassemblent autour de la pétition « Pour la reconnaissance d’un droit personnel au refus de l’installation de Linky chez soi ».

Avec vous, plus de 70 000 personnes ont déjà signé la pétition… Pouvez-vous nous aider à intensifier davantage la mobilisation – pour atteindre rapidement 80.000, peut-être même 100.000 signatures ?

Votre action est essentielle ! C’est le seul moyen de faire reconnaître votre droit élémentaire : celui de choisir ou non l’installation de ce compteur controversé.
Je compte sur vous.

 

Toxicite des ondes elctromagnetiques et comment s’en proteger

Par le Dr Mercola

Les ramifications potentielles d’une exposition non contrôlée aux rayonnements des champs électromagnétiques (CEM) sont immenses. Comme expliqué dans l’entretien avec Martin Pall, Ph.D., professeur émérite de biochimie et de sciences médicales de base à la Washington State University, le principal danger des CEM – et le moteur des processus des maladies chroniques – est le dommage mitochondrial déclenché par les peroxynitrites.

Les appareils qui émettent en permanence des radiations de CEM à des niveaux qui endommagent vos mitochondries incluent votre téléphone portable, vos tours de téléphonie, vos routeurs et modems Wi-Fi, des moniteurs pour bébé et des appareils «intelligents» de toutes sortes, y compris les compteurs intelligents et les appareils intelligents.

Suite de l’article sur santeglobale.info : TOXICITE DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES

 

Le vrai secret de l’homme du froid

Par Léopold Boileau (Explora Santé)

Extraits

Le Hollandais Wim Hof s’est fait connaître pour sa capacité à supporter le froid extrême.
Il a par exemple couru un semi-marathon en Arctique pieds nus et il escalade régulièrement les plus hauts sommets du monde, torse nu et en short. Depuis plusieurs années, les scientifiques essaient de percer le mystère de l’Homme de Glace.
Ils veulent comprendre comment l’exposition régulière au froid influence notre corps et notre santé. Voici ce que leurs travaux nous apprennent :[

-Une explication possible des exploits de Wim Hof est que l’exposition régulière au froid augmenterait sa quantité de graisses brunes. Biologiquement, ces« bonnes graisses » augmentent notre température corporelle et nous aident à brûler plus de calories. Ce phénomène thermogénique réduit les risques de surpoids, de diabète et de maladies cardiovasculaires.

-D’autres études suggèrent que l’exposition au froid diminue l’inflammation et facilite la régénération des tissus, notamment en cas de douleurs articulaires ou musculaires.

-Des chercheurs ont également émis l’hypothèse que Wim Hof et ses adeptes sont capables de stimuler leursystème immunitaire de manière plus efficace que la moyenne.

Les scientifiques continuent d’étudier l’Homme de Glace pour découvrir comment le froid peut nous aider à vivre en meilleure santé.
En attendant les résultats de leurs travaux, je crois que l’Homme de Glace nous aide déjà à prendre conscience d’une chose encore plus importante pour notre santé.

Quand Wim Hof s’expose à des températures glaciales, il nous rappelle que nous vivons aujourd’hui dans un confort qui se situe à des années-lumière de tout ce que nos ancêtres ont connu.
Entre le chauffage central, les courses sur Internet, le travail à domicile et le vélo d’appartement, vous pouvez vivre toute une vie sans jamais pointer votre nez dehors !
Or, pour nos ancêtres et jusqu’à récemment encore, ce n’était pas la même histoire !
Notre organisme surmontait régulièrement toutes sortes d’épreuves : le froid, la chaleur, la faim, la soif, l’effort physique, les épidémies… Tous ces défis faisaient partie de notre quotidien. Dans la plupart des cas, on tombait malade ou on mourrait par manque de confort et de sécurité physique ou alimentaire.
Aujourd’hui, dans nos sociétés modernes, c’est l’inverse.

On tombe malade et on meurt d’abord par excès !

Conséquence ? Le nombre de personnes en surpoids ou obèses explose. Le diabète et l’hypertension se propagent comme un fléau. On a mal aux articulations. On a mal au ventre. On a mal à la tête. Des millions de personnes souffrent de maladies auto-immunes – des allergies à l’arthrite, du lupus à la maladie de Crohn – et à la maladie de Parkinson, où le corps s’attaque littéralement à lui-même.
C’est comme si nous faisions face à si peu de menaces extérieures que toute notre énergie stockée se retournait contre nous en provoquant ces maladies.
La science a justement montré combien il est important pour notre corps de se confronter à des situations de stress brèveset intenses.
J’insiste bien sur les termes « brèves » et « intenses ». Car c’est toute la différence entre le stress provoqué par une exposition ponctuelle au froid comme le fait Wim Hof et le stress chronique, latent qu’engendre la vie moderne et que l’on considère, à juste titre, comme un poison mortel pour notre santé.

De plus en plus de scientifiques pensent que la biologie humaine a besoin de faire l’expérience de situations de stress ponctuelles.
On parle ici notamment de stress physique qui peut être engendré par le sport à haute intensité – qui consiste à produire un effort court mais violent – le jeûne, les séjours en haute altitude ou l’exposition à des températures extrêmes (le froid en particulier).
Ces épreuves, lorsqu’elles sont ponctuelles et ne mettent pas directement votre santé en danger, renforcent votre métabolisme ainsi que les muscles de votre système circulatoire. Vous diminuez ainsi, entre autres, votre risque de surpoids, de diabète et de maladies cardiovasculaires.
L’exposition régulière au froid popularisée par l’Homme de Glace et ses adeptes rentre dans ce cadre et serait l’un des meilleurs moyens pour atteindre ce résultat.

Vous pouvez vous entraîner à prendre des douches froides.

Commencez par essayer de tenir 30 secondes puis augmentez la durée progressivement. Tournez le thermostat de votre douche aussi bas que possible et laissez l’eau froide couler sur votre tête, votre dos, votre poitrine et vos jambes. Les sensations immédiates sont rarement agréables. Vous allez commencer à respirer rapidement, vos pupilles vont se dilater et vous aurez envie de bouger pour vous garder au chaud. À ce moment-là, vous avez deux objectifs :

-Contrôlez votre respiration et restez calme,

-Focalisez votre attention et détendez-vous au lieu de contracter vos muscles.

Malgré tout, l’exercice de la douche froide popularisé par de nombreux sites de santé est un peu surfait. Car il vous prive de l’ingrédient secret et pourtant essentiel de la méthode Wim Hof.

Il y a un autre ingrédient essentiel dont personne ne parle : lorsqu’il affronte le froid, l’Homme de Glace le fait de telle sorte qu’il se confronte à la Nature et à ses éléments.
Que cela soit dans une mer d’eau glacée, au sommet d’une montagne enneigée ou sur la banquise arctique, Wim Hof puise son énergie dans la force des éléments naturels avec lesquels il entre en contact.
C’est pour moi le véritable secret de sa méthode.

Il y a quelques jours, il faisait ici un temps à ne pas mettre un chien dehors. Il faisait froid. Il pleuvait. Le vent soufflait en rafales. Je lisais tranquillement chez moi, au chaud, lorsque, subitement, je me suis levé, j’ai chaussé mes baskets et j’ai enfilé mes gants.
-Qu’est-ce que tu fais ??? me demande Marie mon épouse

-Je vais courir
– Mais tu es fou, tu vas attraper la mort ! »

C’était plus fort que moi

J’y suis allé, sans réfléchir. Une fois dehors, le froid m’a immédiatement glacé les os. La pluie me fouettait le visage. Le vent était si violent que j’arrivais à peine à courir. Je me battais contre les éléments déchaînés. J’ai tenu 30 minutes. Ce fut bref et intense. En rentrant, je me sentais à la fois épuisé et revigoré.
Surtout, quand j’y repense, je ressens encore la sensation particulière de ce moment en contact direct avec les forces de la nature. Cette sensation, c’était celle d’être intensément VIVANT.
Et c’est probablement le bénéfice le plus important que vous pouvez expérimenter lorsque vous sortez de votre confort quotidien et que vous allez à la rencontre de la Nature et de ses éléments.

Vous pouvez vous promener sur le sable en bord de mer.
Marcher dans la forêt, le matin à la fraîche.
Faire du ski à la montagne. Rouler à vélo à la campagne.
Il suffit de quitter le confort douillet de votre maison ou de votre appartement et je suis sûr que vous découvrirez beaucoup de nouvelles possibilités.

Le secret est de vous engager pleinement dans ces moments

C’est facile lorsque vous vous confrontez à une situation extrême comme le fait Wim Hof.
Toute votre attention est alors focalisée sur votre respiration, vos sensations intérieures et la confrontation que vous livrez avec votre environnement. Dans ces moments-là, vous ne pouvez penser à rien d’autre qu’au moment présent, en synchronisant votre corps avec la Nature.
C’est plus difficile si vous vous promenez tranquillement en forêt par exemple. Vous devez alors faire l’effort conscient de vous concentrer sur ce qui vous entoure. Ce que vous voyez. Ce que vous entendez. Ce que vous sentez. En même temps que vous vous concentrez sur ce que vous ressentez au niveau de votre corps : l’air qui entre par votre nez et descend dans vos poumons. Les mouvements de vos bras et de vos jambes. La température sur votre peau.
Ainsi, vos pensées, vos soucis s’éloignent .Et vous pouvez enfin vous ressourcer profondément en puisant dans les forces de la nature.

NB. Il existe de nombreuses vidéos sur Youtube sur les exploits de Wim Hof et sur sa remarquable méthode qui va dans le sens des méthodes chamaniques de reconnexion avec la nature et avec nos ressources profondes.

 

Message d ‘êtres spirituels

Trouvé sur le net

Cette séparation apparente de votre Créateur lorsque vous avez chacun entrepris votre propre chemin évolutif, c’est lorsque votre esprit de l’ego a été créé dans le but de vous protéger, et que votre esprit a commencé à enregistrer et à garder une trace de tout ce que vous craigniez ou de toute situation qui pourrait menacer votre survie, par exemple aller de l’avant. Puisque l’esprit de l’ego n’a aucune capacité à créer quelque chose de nouveau, il a continué à perpétuer les vieilles pensées et les croyances de limitation qui ont maintenu les êtres humains dans une ancienne manière limitée et craignant tout changement ou toute nouvelle manière de vivre. Il a perçu son travail comme étant de vous maintenir dans le statu quo, ce qui a perpétué les mêmes situations limitées qui se répètent encore et encore, vous maintenant dans un état constant de limitation.
Et au fil du temps, les humains ont commencé à écouter la voix de l’ego, pensant que c’était la vérité, plutôt que la petite voix de la Présence Divine qui ensignait la confiance en soi et la confiance en la Source Créatrice Suprême à l’intérieur.
Même si cet état de peur et de limitation a commencé il y a bien longtemps, il se poursuit encore de nos jours. Il a créé toute la peur du changement, le doute, la colère, la jalousie, les conflits, les abus, la violence, le manque, la pauvreté, le crime, la cupidité, le meurtre, la guerre et toutes sortes de comportements agressifs inhumains, ainsi que la victimisation à outrance. C’est le résultat de ne pas savoir qui vous êtes et de vous identifier au moi limité de l’ego, qui est simplement un recueil de toutes vos peurs et de tous vos échecs du passé, plutôt que de vous souvenir que vous êtes le fils ou la fille bien-aimés de Dieu doté de la capacité de créer une vie de joie constante.
Bien-aimés, c’est le temps du Grand Réveil et de la Grande Ascension, qui commence par récupérer votre véritable identité et en acceptant votre héritage Divin de la capacité de créer une vie de liberté, d’abondance et de joie comme vos  pensées et vos sentiments sur ce que vous voulez être, faire et avoir ~ plutôt que de suivre la voix de votre faux ego, qui est dans un état constant de peur, de doute, d’inquiétude et de manque  en vous concentrant sur ce que vous NE voulez PAS.
C’est le moment de vous éveiller à votre véritable identité en tant qu’aspect de la source divine et d’accepter les capacités que Dieu vous a données pour créer une vie de paix, de joie, d’abondance et de liberté.

 

Chlorure magnésium

Par Michel DOGNA

LE DEFICIT GENERAL EN MAGNESIUM

En 1997, La National Academy of Sciences avait déjà estimé que plus de 70% des Américains accusaient un déficit en magnésium (ce doit être pire maintenant). Il y a un bon nombre de raisons à ce fait :

1 – La fameuse formule magique NPK des engrais chimiques utilisés massivement pour les hauts rendements néglige le magnésium et brûle une majorité de la vie bactériologique qui sert de relais aux radicelles pour assimiler les minéraux. Le magnésium intervenant dans de multiples métabolismes de transformation, les plantes se trouvent fragilisées voire malades; leurs carences et leur fragilité se transmet aux animaux et jusqu’à l’homme, bien sûr hors circuits bio.

2 – Le raffinage des aliments aggrave encore le problème en réduisant encore l’apport enmagnésium. Quand le blé est raffiné en farine blanche, 80% du magnésium du grain sont perdus; 98% sont perdus quand la mélasse est séparée du sucre. De même, le magnésium est éliminé des légumes qui sont bouillis… etc.

3 – De nombreux médicaments, y compris les pilules contraceptives, les produits contre l’asthme, les antibiotiques, la cortisone, les phosphates des boissons gazeuses et les édulcorants comme l’aspartame, piègent le magnésium dans l’organisme, entraînant une carence.

LE RAPPORT INDISPENSABLE MAGNESIUM/CALCIUM

Le magnésium et le calcium sont faits pour travailler ensemble. Sans une quantité adéquate de magnésium (également bloqueur naturel des canaux calciques) trop de calcium pénètre dans les cellules, ce qui résulte en crampes musculaires, constriction des vaisseaux sanguins, céphalées migraineuses et même sensations d’angoisse. Le magnésium maintient le calcium dissout dans la circulation du sang. Trop peu de magnésium laisse le calcium s’échapper des os et s’introduire dans les tissus mous, ce qui calcifie peu à peu notre corps. Prendre du calcium sans magnésium pour l’ostéoporose peut en fait favoriser la formation de calculs rénaux. Trop de calcium dans le sang favorise également les spasmes musculaires, la fibromyalgie et l’endurcissement des artères.

Une expérience magistrale du Dr Delbet

Dans une ferme d’élevage, il fit deux lots de jeunes veaux, le premier recevant des apportsmassifs de phosphates de calcium mais sans aucun apport de magnésium, le second recevant quotidiennement un apport de chlorure de magnésium. Les veaux du premier lot devinrent rapidement rachitiques et déminéralisés, alors que ceux du second groupe se portaient à merveille.

ADMINISTRATION PAR VOIE ORALE

Le magnésium naturel des aliments n’est absorbé qu’à environ 30% par l’organisme. En effet, dans le cadre d’une supplémentation par voie digestive, une grande partie dumagnésium ingéré est éliminé par le système gastro-intestinal avant que l’organisme n’ait eu le temps d’en bénéficier.

Chlorure de magnésium chimique : (rappels)

C’est celui qui est connu et utilisé depuis plus de cent ans, vendu en sachets de 20 g à diluer dans 1 litre d’eau – à toujours avoir chez soi. A utiliser dans toutes les maladies infectieuses aiguës ou subaiguës telles que :

  • Angine : écourte et écarte les complications Polio en 48 h.
  • Défenses immunitaires : immunostimulant général. Les travaux du Dr Delbet ontdémontré que le pouvoir phagocytaire des leucocytes activés par le chlorure de magnésium était en moyenne augmenté jusqu’à 300%.
  • Fièvres : contient la fièvre à 38,5/39° sans empêcher l’organisme de brûler les toxines et les parasites, ceci apportant une vraie guérison, contrairement aux antibiotiques qui bloquent ce travail.
  • Grippe : amortit les symptômes, écourte la maladie et évite les complications.
  • Infections diverses : générateur d’un anticorps non spécifique, la properdine (protide magnésien), qui est un bactéricide très puissant.
  • Maladies infantiles (oreillons, rougeole, rubéole, varicelle…) : amortit grandement les symptômes, écourte la maladie (48 h) sans nuire à l’immunisation postérieure.
  • Maladies tropicales : (chikungunya, dengue, malaria…) soulagées en 24/48 h. La posologie standard est 40 ml toutes les 2 à 3 h pour un adulte, et 25 ml toutes les 2 à 3 hpour un enfant – A ne pas faire plus de 3 jours pour ne pas fatiguer les reins – mais ces 3 jours suffisent très souvent. Le goût très amer est un peu rebutant – surtout chez les enfants – pour «tuer le goût» stocker la bouteille au frigo, ou rediluer plus, ou ajouter un peu de jus de fruit.

Chlorure de magnésium fossile cristallisé :

Voilà une forme peu connue de chlorure de magnésium naturel qui est celle extraite àenviron 1,5 km sous terre, dans des dépôts marins vieux de plus de 250 millions d’années de l’ancienne mer de Zechstein, au nord de l’Europe. Ce Chlorure de magnésium naturel exempt de mercure, de plomb, d’arsenic et de fluorure, est plus facilement absorbable, donc plus puissant. Enfin il se vend par pots de 1kg qui offrent un produit 10 fois moins cher pour une meilleure qualité.

Les applications et la posologie sont les mêmes.

ANECDOTES

1• J’ai raconté il y a quelques années, le témoignage d’un pharmacien volontaire qui avait fait partie des équipes sanitaires à Sarajevo à l’époque de la guerre en Yougoslavie. Il me disait qu’ils étaient tellement démunis que les blessés ne pouvaient avoir leurs plaies lavées qu’avec des chiffons trempés dans l’eau des caniveaux. Beaucoup mourraient d’infections. Un jour, il reçut un fax d’un laboratoire demandant s’ils étaient intéressés par une palette d’un lot de chlorure de magnésium avec une date de péremption dépassée. Sans demander l’avis de personne, il répondit aussitôt : envoyez vite ! Lorsque la palette arriva, notre ami pharmacien fabriqua des dizaines de litres de solution avec toujours la même eau des caniveaux. Et ce fut le miracle… Toutes les plaies guérissaient. Les infections se résorbaient, et… les médecins n’y comprenaient rien. Ils n’avaient jamais entendu parler du chlorure de magnésium, surtout en usage externe.

2 -Tout le monde se rappelle de l’épidémie de chikungunya à la Réunion qui a un peu débordé sur Maurice. Marie Billy, une militante de longue date du chlorure de magnésium, qui va régulièrement en Afrique pour soigner des villages entiers de maladies endémiques, a proposé à l’époque expérimentalement aux personnes atteintes de l’épidémie 40 ml de la solution à 20 g/L – les gens guérissaient en 24 à 36 h. La médecine officielle n’avait pas de solution mais personne n’a parlé de cela.

3 – Les lecteurs de «Vérités Santé» et «Soignez-Vous» se rappellent probablement de l’affaire de l’épidémie de fièvre aphteuse qui a aussi donné lieu à une scandaleuse hécatombe de troupeaux entiers de vaches, alors qu’il suffisait de faire avaler à la bouteille quelques litres de la potion au chlorure de magnésium à 20 g / litre aux bêtes. Les vieux paysans connaissaient cela. Mon article est même sorti des frontières à l’époque, mais les vétérinaires pour la plupart, ont préféré nier l’évidence, et ne pas prendre de risques avec l’ORDRE.

ADMINISTRATION PAR VOIE EXTERNE (cutanée)

En compresses locales (20g/ litre)

On aura intérêt à utiliser le magnésium fossile pour raison économique, mais le magnésium chimique de la pharmacie convient aussi en urgence – pour les cas suivants :

• Brûlures (stoppe la douleur en 1 minute) – ré-imbiber la compresse dès qu’elle sèche et que la douleur revient.

• Blessures (désinfection systématique, à préférer à l’alcool qui brûle les tissus).

• Dermatoses (verrues, formations kystiques, polypes, papillomes).

• Cicatrisations difficiles.

• Plaies infectées. Toute plaie devrait être systématiquement traitée avec du chlorure de magnésium qui est un désinfectant universel. Sur une blessure externe, le magnésium provoque une production importante de leucocytes (globules blancs), ce qui crée une protection contre les infections et accélère la guérison. En plus, il diminue la douleur, et même l’annule en une minute en cas de brûlure.

En bains (à condition bien sûr d’avoir une baignoire)

Concernant les problèmes d’ordre métabolique, la prise de magnésium par la voie transcutanée, en se plongeant dans un bain chaud additionné de poudre de chlorure de magnésium, permet une distribution plus rapide et plus efficace des substances actives magnésiennes dans l’organisme évitant éventuellement certains effets secondaires indésirables. L’absorption est entièrement contrôlée par la peau qui obéit à l’intelligence du corps. Ainsi il se produit :

• Une recharge des niveaux de magnésium par diffusion transcutanée.

• Un soulagement des douleurs musculaires.

• Un apaisement nerveux et une amélioration de l’humeur.

• Une augmentation de la capacité de l’organisme à se détoxifier.

Mode d’emploi : 2 à 3 cuillères à soupe à dissoudre dans le bain.

Il est aussi possible de pratiquer des bains de pieds avec adjonction de 1 cuillère à soupe du produit.

On en trouve sur le site www.sante-bio.eu

 

VIDEOS

Youtube : LA CASTE, MAIN BASSE SUR L’ÉTAT – Laurent MAUDUIT

Des infos capitales pour comprendre qui gouverne la France. Le motus : « Servons la cause et servons nous ! » Les hauts fonctionnaires sont devenus PDG des banques et les postes-clés de la république ont été privatisés. Destruction de la « muraille de Chine »  qui existait entre l’Etat et les intérêts privés.

Youtube : Enquête sur le Gardasil et le Vioxx

Un excellent document qui montre l’influence des lobbies et leurs manière d’imposer leurs volontés en soudoyant les politiciens !

Don du sang vers un nouveau scandale.

https://www.youtube.com/watch?v=jxuIwahPP3Y

Un documentaire explosif : les appareils américains qui extraient le sang sont dangereux, toxiques ! Et tout le monde s’est tu pendant des années. Le capitalisme sanguinaire en pleine action. Jusqu’à la ministre de la santé Agnès Buzin…La corruption généralisée…

Ceci non seulement en particulier pour les receveurs mais aussi les donneurs de plasma et de plaquettes par diffusion de microparticules polluantes de nombreuses machines extractrices défectueuses.

Michel DOGNA en dit : « Pendant ce temps on bloque depuis 1982 la transfusion de QUINTON (eau de mer tirée de sites à vortex purifiants, microfiltrée à 0,22microns pour séparer les pyrogènes, et diluée à l’isotonie du sang)  – ayant pourtant sauvé depuis un siècle des milliers de vies humaines en toute simplicité puisque sans problème de compatibilité de groupe, et aussi  infiniment moins cher !»

Youtube : Doctor Josh AXE /en anglais

Un naturopathe raconte comment il a aidé sa mère à guérir du cancer, notamment par des aliments vivants.. Très émouvant et sincère.

Youtube : Jade Allegre, l’homme et l’argile – www.regenere.org

Thierry Casasnovas interroge Jade Allègre, qui décrit avec enthousiasme et humour des vertus de l’argile. Un moment de pur bonheur devant les miracles que l’argile rend possibles !

Youtube : Comment la méditation peut changer la vie. Frederic Lopez interview inspirante

Un témoignage remarquable sur « comment vivre l’instant présent »

YOUTUBE : Enquêtes sur les vaccinations de Thierry CASASNOVAS, en plusieurs épisodes : Avec une rigueur scientifique irréprochable et des documents structurés et irréfutables, le grand spécialiste de l’alimentation crue et de la régénération (il a aidé des centaines de milliers de gens à « prendre leur vie en mains » et à se guérir grâce aux respect des lois naturelles) offre une analyse précise des mythes vaccinaux et en montre la totale ineptie. Tous les parents devraient voir ces vidéos-choc !

Pour conclure, laissons la parole à Gwen CLAPPE

LA VIE EST UN SPECTACLE

Prends ton temps et installe-toi,
Non pas dans une position que tu as apprise, assis en tailleur, assis sur une chaise, debout en te tenant droit, mais dans une position qui t’appartient et dans laquelle tu te sens bien.

Oublie tout ce que tu as appris à l’école ou en famille, que 2+2=4, que le ciel est bleu, que tu as un prénom, que tu es un être humain, que la Vie n’existe que parce que la mort existe.

Oublie ce que les religions et spiritualités t’ont enseigné, le bien et le mal, la pomme et le pardon, les prophéties et la morale, qu’il faut Etre “bon”.

Oublie-toi un instant, l’apparence de ton corps, les émotions qui te traversent, les pensées qui circulent, l’ennui ou l’excitation, la fatigue ou la forme.

Plus rien n’existe de toi, tu es transparent, personne ne te voit, et tu sors marcher. En ville ou à la campagne, tu marches, comme un nouveau né qui sait déjà marcher mais ne mets aucun mot sur les choses. Regarde.

Regarde le monde sans filtres, sans apprentissages, sans valeurs ni échelles, regardes le monde comme si personne ne t’avait jamais rien dit.

Maintenant, écoutes, respires, sens, ressens et penses. Il n’y a plus de juge intérieur, plus d’apriori, plus de peur ni de tristesse ni colère ni même de joie.

Tu te sens neutre face à cette immensité, tu regardes l’herbe ou le goudron comme si tu n’en avais jamais vu, la Terre et le Ciel comme un tableau, les odeurs et sons sont inconnus.

Tu es toi, le toi originel, Le spectateur du monde,
Tu observes puis te questionnes ,L’ego fait son apparition…
Et tu réalises que tu es acteur de ce spectacle.

Vis, sens, ressens, penses comme cet état originel te le permet,
Tu n’es plus ici sur Terre pour faire ce que tes parents désiraient, ni la société, ni l’époque, ni ce que tu crois Etre, tu es ici pour Etre toi.

Qu’est-ce qui te rend heureux? Qu’est ce que tu aimes?
Orientes tes pensées, tes rêves et tes intentions dans cette direction.

Et encore :

L’ÉNERGIE

Quelqu’un m’a demandé hier ce qu’était l’énergie pour moi.
Je lui ai répondu que c’était très simple :
“Visualise-toi dire à un enfant qu’il est nul, cela baisse son énergie et la tienne. Visualise-toi dire à un enfant qu’il est merveilleux, tu élèves son énergie et la tienne. C’est tout”.
Une fois qu’on a assimilé cette loi universelle, on conçoit qu’elle est applicable à tout, à la relation à soi et aux autres, à son corps, ses émotions, ses pensées, ses actions, à ce qu’on mange, à nos relations humaines ou à l’humanité et l’univers.
Conscientiser que c’est aussi simple que cela, c’est élargir sa conscience à la loi d’attraction, à la co-création et la co-responsabilité, et à l’Unité.
Si la matière nous sépare, l’énergie est globale, tout à un sens profond, chaque évènement, chaque rencontre est le retour d’un écho vibratoire.
Alors nous pouvons jouer avec les énergies, les sons, les vibrations librement, comme un enfant fait des ricochets sur un océan de conscience.

PS Sachez que vous pouvez et pourrez toujours compter sur nous pour avancer vers la conscience, la santé et une vie d’actions positives au service de la Vie ! Que ce soit par nos stages, nos consultations, nos séances de channelling par téléphone ou part internet, les informations que nous diffusons, les vidéos que nous offrons sur notre site et sur Youtube, nous avançons tous ensemble vers la liberté intérieure, l’indépendance envers les anciennes croyances limitées, l’expansion de nos potentiels et la joie de vivre. Comme le disaient les Esséniens, ces grands précurseurs de l’écologie intérieure et extérieure : « Que la Paix soit avec vous !  »

top

Recevez gratuitement notre livre : «Rire c’est la santé»

Pour que nous puissions tous avancer sur le chemin de la médecine holistique nous sommes heureux de vous offrir notre  livre (sous forme d’ebook) “Rire c’est la santé”. Afin de le recevoir inscrivez-vous si-dessous et un mail vous sera envoyé pour télécharger l’ebook :

Nous respectons votre privée : nous ne transmettrons votre email à aucun tiers et vous pouvez à tout moment vous désinscrire. En vous inscrivant vous acceptez de recevoir notre newsletter qui contient des offres informations  au sujet de nos activités et celles de nos amis. Nous collectons votre prénom afin de personnaliser nos emails. Pour tout renseignement contactez-nous à support@santeglobale.info